Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la folie monomane du jeu' (la femme avec la Mania de jeu), 1819 - 1824, huile sur toile, 77 x 65 cm, Louvre, Paris, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-gericault-theodore-1791-1824-peinture-la-folie-monomane-du-jeu-la-femme-avec-la-mania-de-jeu-1819-1824-huile-sur-toile-77-x-65-cm-louvre-paris-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96402529.html
RMFGREBD–Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la folie monomane du jeu' (la femme avec la Mania de jeu), 1819 - 1824, huile sur toile, 77 x 65 cm, Louvre, Paris, droits additionnels-Clearences-non disponible
Le cheval dans l'Art : le Derby à Epsom, 1821, peinture de Théodore Géricault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 65.. . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cheval-dans-l-art-le-derby-a-epsom-1821-peinture-de-theodore-gericault-1791-1824-encyclopedie-canadienne-du-cheval-page-65-image268793668.html
RMWH8H1T–Le cheval dans l'Art : le Derby à Epsom, 1821, peinture de Théodore Géricault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 65.. . . .
Entrée de l'Adelphi Wharf, Théodore Gericault, 1821 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-de-l-adelphi-wharf-theodore-gericault-1821-162569104.html
RMKCDJFC–Entrée de l'Adelphi Wharf, Théodore Gericault, 1821
Coup équestre Géricault, Théodore 1791 - 1824 dessin et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR.6, C 25932, 2002 Rytterslag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coup-equestre-gericault-theodore-1791-1824-dessin-et-aquarelles-francais-xixe-xxe-siecles-dessins-francais-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-jan-wurtz-frandsen-nr-6-c-25932-2002-rytterslag-image613393043.html
RM2XHXD2B–Coup équestre Géricault, Théodore 1791 - 1824 dessin et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, NR.6, C 25932, 2002 Rytterslag
Ancienne illustration de la tombe de Théodore Gericault, peintre français et graphiste. Sculpté par M. Etex, publié sur Magasin Pittoresque, Paris, 1841 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-illustration-de-la-tombe-de-theodore-gericault-peintre-francais-et-graphiste-sculpte-par-m-etex-publie-sur-magasin-pittoresque-paris-1841-image157296097.html
RFK3WCNN–Ancienne illustration de la tombe de Théodore Gericault, peintre français et graphiste. Sculpté par M. Etex, publié sur Magasin Pittoresque, Paris, 1841
Imitateur de Théodore Géricault - le Marechal, 1973.87. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imitateur-de-theodore-gericault-le-marechal-1973-87-image364579308.html
RM2C540HG–Imitateur de Théodore Géricault - le Marechal, 1973.87.
Théodore Géricault par Alexandre Colin 1816 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theodore-gericault-par-alexandre-colin-1816-137887625.html
RMJ09921–Théodore Géricault par Alexandre Colin 1816
LE RADEAU de la MEDUSA Théodore Géricault (1791-1824). 'Le radeau de la Méduse'. Paris, musée de la vie romantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-radeau-de-la-medusa-theodore-gericault-1791-1824-le-radeau-de-la-meduse-paris-musee-de-la-vie-romantique-image349878057.html
RM2B9690W–LE RADEAU de la MEDUSA Théodore Géricault (1791-1824). 'Le radeau de la Méduse'. Paris, musée de la vie romantique.
Chevaux 1821 de Théodore Géricault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevaux-1821-de-theodore-gericault-image557418486.html
RM2RATGY2–Chevaux 1821 de Théodore Géricault
Le Giaour Théodore Géricault (français, 1791-1829). Le Giaour, 1820. Lithographie sur papier vélin Art européen 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-giaour-theodore-gericault-francais-1791-1829-le-giaour-1820-lithographie-sur-papier-velin-art-europeen-1820-image504721570.html
RM2M941EA–Le Giaour Théodore Géricault (français, 1791-1829). Le Giaour, 1820. Lithographie sur papier vélin Art européen 1820
Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la monomane de l'envie' (femme aliénée), 1819 - 1821, huile sur toile, 72 x 58 cm, Musée des Beaux-Arts, Lyon, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-gericault-theodore-1791-1824-peinture-la-monomane-de-l-envie-femme-alienee-1819-1821-huile-sur-toile-72-x-58-cm-musee-des-beaux-arts-lyon-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96402530.html
RMFGREBE–Beaux-arts, Gericault, Théodore (1791 - 1824), peinture, 'la monomane de l'envie' (femme aliénée), 1819 - 1821, huile sur toile, 72 x 58 cm, Musée des Beaux-Arts, Lyon, droits additionnels-Clearences-non disponible
Sports, équitation, entraînement équestre, imprimé d'après Théodore Gericault, vers 1820, Louvre, Paris, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sports-equitation-entrainement-equestre-imprime-d-apres-theodore-gericault-vers-1820-louvre-paris-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-autorise-image432416146.html
RM2G3E75P–Sports, équitation, entraînement équestre, imprimé d'après Théodore Gericault, vers 1820, Louvre, Paris, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE AUTORISÉ
Les chevaux dans la guerre : un officier de la garde impériale à cheval 1812 par Theodore Gericault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 330.. . . . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chevaux-dans-la-guerre-un-officier-de-la-garde-imperiale-a-cheval-1812-par-theodore-gericault-1791-1824-encyclopedie-canadienne-du-cheval-page-330-image268793650.html
RMWH8H16–Les chevaux dans la guerre : un officier de la garde impériale à cheval 1812 par Theodore Gericault (1791-1824). Encyclopédie canadienne du cheval page 330.. . . . .
Personnes, professions, smith, raquette un cheval, d'après Théodore Gericault, France, 1821, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-smith-raquette-un-cheval-d-apres-theodore-gericault-france-1821-droits-additionnels-clearences-non-disponible-33383720.html
RMBX8N7M–Personnes, professions, smith, raquette un cheval, d'après Théodore Gericault, France, 1821, droits additionnels-Clearences-non disponible
L'auge d'arrosage, Page de titre de "Etudes de chevaux" (Etudes de chevaux), Théodore Gericault, 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-auge-d-arrosage-page-de-titre-de-etudes-de-chevaux-etudes-de-chevaux-theodore-gericault-1822-162569316.html
RMKCDJR0–L'auge d'arrosage, Page de titre de "Etudes de chevaux" (Etudes de chevaux), Théodore Gericault, 1822
Jean Louis André Théodore Géricault - Etude pour les blessés Cuirassier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-andre-theodore-gericault-etude-pour-les-blesses-cuirassier-image369362065.html
RM2CCWW29–Jean Louis André Théodore Géricault - Etude pour les blessés Cuirassier
Transport / transport, navigation, catastrophe, marins naufragés, 'le radeau de la Medusa', gravure de bois après peinture par Theodore Gericault (1791 - 1824), droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-navigation-catastrophe-marins-naufrages-le-radeau-de-la-medusa-gravure-de-bois-apres-peinture-par-theodore-gericault-1791-1824-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47890539.html
RMCNWGTB–Transport / transport, navigation, catastrophe, marins naufragés, 'le radeau de la Medusa', gravure de bois après peinture par Theodore Gericault (1791 - 1824), droits additionnels-Clearences-non disponible
1191 Théodore Géricault par Alexandre Colin 1816 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1191-theodore-gericault-par-alexandre-colin-1816-image185601950.html
RMMNXW52–1191 Théodore Géricault par Alexandre Colin 1816
Boxers 1818 de Théodore Géricault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boxers-1818-de-theodore-gericault-image557418417.html
Théodore Géricault (1791-1824) "Le radeau de la Méduse". Paris, Musée de la vie romantique. 35039-6 cannibalisme, équipe, croquis, mer, naufrage, radeau Medusa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-1791-1824-le-radeau-de-la-meduse-paris-musee-de-la-vie-romantique-35039-6-cannibalisme-equipe-croquis-mer-naufrage-radeau-medusa-image596791833.html
RM2WJX621–Théodore Géricault (1791-1824) "Le radeau de la Méduse". Paris, Musée de la vie romantique. 35039-6 cannibalisme, équipe, croquis, mer, naufrage, radeau Medusa
RMKYDXWK–Théodore Géricault - Lion au repos - Walters 37882
Attribuée à Théodore Géricault (Français, 1791-1824). 'Lion au repos,' au début du 19e siècle. huile sur toile. Walters Art Museum (37,882) : Acquis par William T. Walters, 1887-1893. 37,882 1191 Théodore Géricault - Lion au repos - Walters 37882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-theodore-gericault-francais-1791-1824-lion-au-repos-au-debut-du-19e-siecle-huile-sur-toile-walters-art-museum-37882-acquis-par-william-t-walters-1887-1893-37882-1191-theodore-gericault-lion-au-repos-walters-37882-image185601934.html
RMMNXW4E–Attribuée à Théodore Géricault (Français, 1791-1824). 'Lion au repos,' au début du 19e siècle. huile sur toile. Walters Art Museum (37,882) : Acquis par William T. Walters, 1887-1893. 37,882 1191 Théodore Géricault - Lion au repos - Walters 37882
Homme dans la rue 1821 de Théodore Géricault Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-dans-la-rue-1821-de-theodore-gericault-image557418487.html
RM2RATGY3–Homme dans la rue 1821 de Théodore Géricault
Etude d'un Lion (ou d'un Lion) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Etude d'un Lion (ou d'un Lion). Huile sur toile, 19 3/4 x 15 1/4 in. (50,2 x 38,7 cm). Art européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-lion-ou-d-un-lion-theodore-gericault-francais-1791-1829-etude-d-un-lion-ou-d-un-lion-huile-sur-toile-19-3-4-x-15-1-4-in-50-2-x-38-7-cm-art-europeen-image504700749.html
RM2M932XN–Etude d'un Lion (ou d'un Lion) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Etude d'un Lion (ou d'un Lion). Huile sur toile, 19 3/4 x 15 1/4 in. (50,2 x 38,7 cm). Art européen
Théodore Géricault - Lion en posture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-lion-en-posture-image478784434.html
RM2JPXEC2–Théodore Géricault - Lion en posture
Etude d'un Lion (ou d'un Lion) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Etude d'un Lion (ou d'un Lion). Huile sur toile, 19 3/4 x 15 1/4 in. (50,2 x 38,7 cm). Art européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-lion-ou-d-un-lion-theodore-gericault-francais-1791-1829-etude-d-un-lion-ou-d-un-lion-huile-sur-toile-19-3-4-x-15-1-4-in-50-2-x-38-7-cm-art-europeen-image504700742.html
RM2M932XE–Etude d'un Lion (ou d'un Lion) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Etude d'un Lion (ou d'un Lion). Huile sur toile, 19 3/4 x 15 1/4 in. (50,2 x 38,7 cm). Art européen
Théodore Géricault par Alexandre Colin 1816 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodore-gericault-par-alexandre-colin-1816-image478784974.html
RM2JPXF3A–Théodore Géricault par Alexandre Colin 1816
Etude d'un Lion (ou d'un Lion) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Etude d'un Lion (ou d'un Lion). Huile sur toile, 19 3/4 x 15 1/4 in. (50,2 x 38,7 cm). Art européen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-lion-ou-d-un-lion-theodore-gericault-francais-1791-1829-etude-d-un-lion-ou-d-un-lion-huile-sur-toile-19-3-4-x-15-1-4-in-50-2-x-38-7-cm-art-europeen-image504700717.html
RM2M932WH–Etude d'un Lion (ou d'un Lion) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Etude d'un Lion (ou d'un Lion). Huile sur toile, 19 3/4 x 15 1/4 in. (50,2 x 38,7 cm). Art européen
D'après Jean Louis André Théodore Géricault - étude pour Cuirassier blessé, 88.724. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-apres-jean-louis-andre-theodore-gericault-etude-pour-cuirassier-blesse-88724-image593753579.html
RM2WDYPMY–D'après Jean Louis André Théodore Géricault - étude pour Cuirassier blessé, 88.724.
Hevaux des Ardennes Théodore Géricault (français, 1791-1829). Hevaux des Ardennes, 1822. Lithographie sur papier vélin, image: 6 1/8 x 8 3/16 po. (15,5 x 20,8 cm). Art européen 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hevaux-des-ardennes-theodore-gericault-francais-1791-1829-hevaux-des-ardennes-1822-lithographie-sur-papier-velin-image-6-1-8-x-8-3-16-po-15-5-x-20-8-cm-art-europeen-1822-image504721550.html
RM2M941DJ–Hevaux des Ardennes Théodore Géricault (français, 1791-1829). Hevaux des Ardennes, 1822. Lithographie sur papier vélin, image: 6 1/8 x 8 3/16 po. (15,5 x 20,8 cm). Art européen 1822
Chevaux conduits a la Foire Théodore Géricault (français, 1791-1829). Chevaux conduits a la Foire, 1822. Lithographie au crayon sur papier vélin, 9 3/4 x 13 3/4 po. (24,8 x 34,9 cm). Art européen 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevaux-conduits-a-la-foire-theodore-gericault-francais-1791-1829-chevaux-conduits-a-la-foire-1822-lithographie-au-crayon-sur-papier-velin-9-3-4-x-13-3-4-po-24-8-x-34-9-cm-art-europeen-1822-image504717752.html
RM2M93TJ0–Chevaux conduits a la Foire Théodore Géricault (français, 1791-1829). Chevaux conduits a la Foire, 1822. Lithographie au crayon sur papier vélin, 9 3/4 x 13 3/4 po. (24,8 x 34,9 cm). Art européen 1822
Combattre les Lions de 1870 à 71 ; peut-être 1906, certainement à la fin de janvier 1907 William Rimmer américain, né Angleterre Rimmer a toujours été fasciné par les lions; il les a dessarés, peints et sculptés.Alors que Rimmer a pu connaître les lions représentés dans les tableaux de Théodore Gericault et Eugène Delacroix, il a été presque certainement influencé par l'œuvre d'Antoine-Louis Braye.William Morris Hunt, collègue de Rimmer, avait présenté la sculpture de Barye aux collectionneurs de Boston en 1860s. Rimmer connaissait donc probablement les statuettes réalistes du sculpteur d’animaux français, qui combattaient des bêtes, tout au moins à travers des gravures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/combattre-les-lions-de-1870-a-71-peut-etre-1906-certainement-a-la-fin-de-janvier-1907-william-rimmer-americain-ne-angleterre-rimmer-a-toujours-ete-fascine-par-les-lions-il-les-a-dessares-peints-et-sculptes-alors-que-rimmer-a-pu-connaitre-les-lions-representes-dans-les-tableaux-de-theodore-gericault-et-eugene-delacroix-il-a-ete-presque-certainement-influence-par-l-oeuvre-d-antoine-louis-braye-william-morris-hunt-collegue-de-rimmer-avait-presente-la-sculpture-de-barye-aux-collectionneurs-de-boston-en-1860s-rimmer-connaissait-donc-probablement-les-statuettes-realistes-du-sculpteur-d-animaux-francais-qui-combattaient-des-betes-tout-au-moins-a-travers-des-gravures-image458093120.html
RM2HH7XCG–Combattre les Lions de 1870 à 71 ; peut-être 1906, certainement à la fin de janvier 1907 William Rimmer américain, né Angleterre Rimmer a toujours été fasciné par les lions; il les a dessarés, peints et sculptés.Alors que Rimmer a pu connaître les lions représentés dans les tableaux de Théodore Gericault et Eugène Delacroix, il a été presque certainement influencé par l'œuvre d'Antoine-Louis Braye.William Morris Hunt, collègue de Rimmer, avait présenté la sculpture de Barye aux collectionneurs de Boston en 1860s. Rimmer connaissait donc probablement les statuettes réalistes du sculpteur d’animaux français, qui combattaient des bêtes, tout au moins à travers des gravures
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681452.html
RM2M9269G–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681444.html
RM2M92698–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681431.html
RM2M9268R–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-theodore-gericault-francais-1791-1829-les-blesses-cuirassier-etude-le-cuirassier-blesse-quitant-le-feu-esquisse-1814-huile-sur-toile-21-3-4-x-18-1-8-in-55-2-x-46-cm-ici-un-soldat-de-la-cavalerie-de-l-empereur-napoleon-conduit-son-cheval-vers-le-bas-regardant-en-arriere-un-ciel-sombre-et-inquietant-les-diagonales-repetees-de-la-composition-les-jambes-etirees-de-l-homme-et-du-cheval-l-epee-et-la-pente-du-terrain-accidente-accentuent-la-tension-physique-et-psychologique-de-la-scene-la-toile-de-brooklyn-est-une-etude-pour-une-grande-peinture-maintenant-image504681391.html
RM2M9267B–Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse) Théodore Géricault (français, 1791-1829). Les blessés Cuirassier, étude (le Cuirassier blessé quitant le feu, esquisse), 1814. Huile sur toile, 21 3/4 x 18 1/8 in. (55,2 x 46 cm). Ici, un soldat de la cavalerie de l’empereur Napoléon conduit son cheval vers le bas, regardant en arrière un ciel sombre et inquiétant. Les diagonales répétées de la composition – les jambes étirées de l’homme et du cheval, l’épée et la pente du terrain accidenté – accentuent la tension physique et psychologique de la scène. La toile de Brooklyn est une étude pour une grande peinture (maintenant
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement