Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-l-enfer-la-gravure-de-couleur-126445100.html
RMH9M20C–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure. De couleur.
"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Baptise Clorinde comme elle... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerusalem-delivree-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-illustration-de-1910-baptise-clorinde-comme-elle-83358794.html
RMERH8YP–"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Baptise Clorinde comme elle...
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La magicienne Sarrasine Armida, envoyé par le roi de Damas, prendre des chevaliers chrétiens comme des prisonniers. Rinaldo, un soldat dans la première croisade, libère certains d'entre eux. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-la-magicienne-sarrasine-armida-envoye-par-le-roi-de-damas-prendre-des-chevaliers-chretiens-comme-des-prisonniers-rinaldo-un-soldat-dans-la-premiere-croisade-libere-certains-d-entre-eux-la-gravure-169522965.html
RMKRPC7H–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La magicienne Sarrasine Armida, envoyé par le roi de Damas, prendre des chevaliers chrétiens comme des prisonniers. Rinaldo, un soldat dans la première croisade, libère certains d'entre eux. La gravure.
La Gerusalemme liberata (1918) 002 - film italien silencieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gerusalemme-liberata-1918-002-film-italien-silencieux-image473323926.html
RM2JE1NDX–La Gerusalemme liberata (1918) 002 - film italien silencieux
Littérature, poème, épopée la libération de Jérusalem (la Gerusalemme liberata) de Torquato Tasso, 1574, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/litterature-poeme-epopee-la-liberation-de-jerusalem-la-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-1574-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-efface-image603890186.html
RM2X2DG2J–Littérature, poème, épopée la libération de Jérusalem (la Gerusalemme liberata) de Torquato Tasso, 1574, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-l-enfer-la-gravure-111381444.html
RMGD5T4M–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure.
Guercino ( Karl )- tra i pastori (Erminia Erminia et les bergers)La scène de ce tableau est extrait de le poème épique du Tasse Gerusalemme Liberata (1581), où la princesse Sarrasine Erminia rencontre le berger et son fils et ils discutent le plaisir d'activités rurales par opposition à la guerre - 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guercino-karl-tra-i-pastori-erminia-erminia-et-les-bergers-la-scene-de-ce-tableau-est-extrait-de-le-poeme-epique-du-tasse-gerusalemme-liberata-1581-ou-la-princesse-sarrasine-erminia-rencontre-le-berger-et-son-fils-et-ils-discutent-le-plaisir-d-activites-rurales-par-opposition-a-la-guerre-1640-image245009876.html
RMT6H4GM–Guercino ( Karl )- tra i pastori (Erminia Erminia et les bergers)La scène de ce tableau est extrait de le poème épique du Tasse Gerusalemme Liberata (1581), où la princesse Sarrasine Erminia rencontre le berger et son fils et ils discutent le plaisir d'activités rurales par opposition à la guerre - 1640
Torquato Tasso ; 11 mars 1544 – 25 avril 1595 était un poète italien du XVIe siècle, plus connu pour son poème Gerusalemme liberata, dans lequel il dépeint une version très imaginative des combats entre chrétiens et musulmans à la fin de la première croisade, Pendant le siège de Jérusalem, / Torquato Tasso; 11. März 1544 - 25. Avril 1595 guerre de l'eialienischer Dichter des 16. Jahrhunderts, am besten bekannt für sein Gedicht Gerusalemme Liberata, in dem er eine sehr einfallsreiche version der Kämpfe zwischen Christen und Muglimen zeigt am Ende des ersten Kreuzzugs, während der Belaerung vo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-11-mars-1544-25-avril-1595-etait-un-poete-italien-du-xvie-siecle-plus-connu-pour-son-poeme-gerusalemme-liberata-dans-lequel-il-depeint-une-version-tres-imaginative-des-combats-entre-chretiens-et-musulmans-a-la-fin-de-la-premiere-croisade-pendant-le-siege-de-jerusalem-torquato-tasso-11-marz-1544-25-avril-1595-guerre-de-l-eialienischer-dichter-des-16-jahrhunderts-am-besten-bekannt-fur-sein-gedicht-gerusalemme-liberata-in-dem-er-eine-sehr-einfallsreiche-version-der-kampfe-zwischen-christen-und-muglimen-zeigt-am-ende-des-ersten-kreuzzugs-wahrend-der-belaerung-vo-image339958017.html
RF2AN2BWN–Torquato Tasso ; 11 mars 1544 – 25 avril 1595 était un poète italien du XVIe siècle, plus connu pour son poème Gerusalemme liberata, dans lequel il dépeint une version très imaginative des combats entre chrétiens et musulmans à la fin de la première croisade, Pendant le siège de Jérusalem, / Torquato Tasso; 11. März 1544 - 25. Avril 1595 guerre de l'eialienischer Dichter des 16. Jahrhunderts, am besten bekannt für sein Gedicht Gerusalemme Liberata, in dem er eine sehr einfallsreiche version der Kämpfe zwischen Christen und Muglimen zeigt am Ende des ersten Kreuzzugs, während der Belaerung vo
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1581. Poème épique. I. Chant Imprimé à Venise, 1788. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-gerusalemme-liberata-jerusalem-1581-poeme-epique-i-chant-imprime-a-venise-1788-84550785.html
RMEWFHAW–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1581. Poème épique. I. Chant Imprimé à Venise, 1788.
Rinaldo et Armida 1628 Nicolas Poussin France Français ( le poème épique de Torquato Tasso 'la Gerusalemme Liberata', achevé en 1575 et publié en 1581 ) ( Crusade combat chrétiens croisé et Saracens ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rinaldo-et-armida-1628-nicolas-poussin-france-francais-le-poeme-epique-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-acheve-en-1575-et-publie-en-1581-crusade-combat-chretiens-croise-et-saracens-image376735087.html
RM2CTWNCF–Rinaldo et Armida 1628 Nicolas Poussin France Français ( le poème épique de Torquato Tasso 'la Gerusalemme Liberata', achevé en 1575 et publié en 1581 ) ( Crusade combat chrétiens croisé et Saracens )
Torquato Tasso (1544-1595) poète italien. Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1581. poème épique chant. i. Imprimé à Venise, 1788. de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-gerusalemme-liberata-jerusalem-1581-poeme-epique-chant-i-imprime-a-venise-1788-de-couleur-87509190.html
RMF2AAT6–Torquato Tasso (1544-1595) poète italien. Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1581. poème épique chant. i. Imprimé à Venise, 1788. de couleur.
Erminia et le Berger (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata), conçu ca. 1689-93, 1732-39 tissés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erminia-et-le-berger-a-partir-d-un-ensemble-de-scenes-de-gerusalemme-liberata-concu-ca-1689-93-1732-39-tisses-162555995.html
RMKCD1R7–Erminia et le Berger (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata), conçu ca. 1689-93, 1732-39 tissés
Peinture de Nicolas Poussin ; 'Rinaldo et Almida', 1628-30. (Scène tirée du poème épique 'Gerusalemme Liberata' de Torquato Tasso, 1581). xviie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-nicolas-poussin-rinaldo-et-almida-1628-30-scene-tiree-du-poeme-epique-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-1581-xviie-siecle-image598300326.html
RM2WNAX4P–Peinture de Nicolas Poussin ; 'Rinaldo et Almida', 1628-30. (Scène tirée du poème épique 'Gerusalemme Liberata' de Torquato Tasso, 1581). xviie siècle
Gerusalemme Liberata : Rinaldo emportée par Armida, 17e siècle, Total : 120 × 156 pouces (304,8 cm × 3 m 96,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerusalemme-liberata-rinaldo-emportee-par-armida-17e-siecle-total-120-156-pouces-304-8-cm-3-m-96-2-cm-image328725137.html
RM2A2PM7D–Gerusalemme Liberata : Rinaldo emportée par Armida, 17e siècle, Total : 120 × 156 pouces (304,8 cm × 3 m 96,2 cm
Francesco Podesti 1800-1895. Torquato Tasso récite le Gerusalemme Liberata au tribunal d'Esense. 1832-1834 peinture à l'huile sur toile cm 170 x 247. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-podesti-1800-1895-torquato-tasso-recite-le-gerusalemme-liberata-au-tribunal-d-esense-1832-1834-peinture-a-l-huile-sur-toile-cm-170-x-247-image390686414.html
RM2DKH8E6–Francesco Podesti 1800-1895. Torquato Tasso récite le Gerusalemme Liberata au tribunal d'Esense. 1832-1834 peinture à l'huile sur toile cm 170 x 247.
Art inspiré par la planche 12 : illustration du Canto XII, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 10 3/4 po × 8 po (27,3 × 20,3 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-planche-12-illustration-du-canto-xii-de-la-gerusalemme-liberata-iii-de-torquato-tasso-ca-1590-1630-decapage-feuille-rognee-10-3-4-po-8-po-27-3-20-3-cm-prints-antonio-tempesta-italien-florence-1555-1630-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463003759.html
RF2HW7J0F–Art inspiré par la planche 12 : illustration du Canto XII, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 10 3/4 po × 8 po (27,3 × 20,3 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Goff'G'Goffredo overo Gerusalemme liberata', couverture du poème héroïque de 1609-1611 écrit par Torcuato Tasso. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goff-g-goffredo-overo-gerusalemme-liberata-couverture-du-poeme-heroique-de-1609-1611-ecrit-par-torcuato-tasso-image535966066.html
RM2P3YA56–Goff'G'Goffredo overo Gerusalemme liberata', couverture du poème héroïque de 1609-1611 écrit par Torcuato Tasso.
Torquato Tasso se lit La Gerusalemme Liberata à la Cour de Ferrare. Musée : Museo di Capodimonte, Naples. Auteur : Giuseppe Mancinelli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-se-lit-la-gerusalemme-liberata-a-la-cour-de-ferrare-musee-museo-di-capodimonte-naples-auteur-giuseppe-mancinelli-image337335132.html
RM2AGPXB8–Torquato Tasso se lit La Gerusalemme Liberata à la Cour de Ferrare. Musée : Museo di Capodimonte, Naples. Auteur : Giuseppe Mancinelli.
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-la-gravure-110601948.html
RMGBX9WG–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure.
"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Rinaldo quitte Armida, le païen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerusalem-delivree-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-illustration-de-1910-rinaldo-quitte-armida-le-paien-83358792.html
RMERH8YM–"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Rinaldo quitte Armida, le païen
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-la-gravure-image64981388.html
RMDNM4BT–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure.
Poème de Torquato Tasso 'La Gerusalemme Liberata" (Jérusalem). Page de titre de l'édition 1581 Lyon rare. Poète italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-poeme-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-page-de-titre-de-l-edition-1581-lyon-rare-poete-italien-83366019.html
RMERHJ5R–Poème de Torquato Tasso 'La Gerusalemme Liberata" (Jérusalem). Page de titre de l'édition 1581 Lyon rare. Poète italien.
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-la-gravure-de-couleur-126445099.html
RMH9M20B–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. De couleur.
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-la-gravure-de-couleur-image69655335.html
RME1922F–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. De couleur.
Piazzetta, la Gerusalemme Liberata - 25821 di Torquato Tasso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piazzetta-la-gerusalemme-liberata-25821-di-torquato-tasso-134659069.html
RMHR270D–Piazzetta, la Gerusalemme Liberata - 25821 di Torquato Tasso
Torquato Tasso, 11 mars 1544 - 25 avril 1595, poète italien du XVIe siècle, plus connu pour son poème Gerusalemme liberata, Jérusalem, Livré, 1581 / Torquato Tasso, 11. März 1544 - 25. Avril 1595, ein italienischer Dichter des 16. Jahrhunderts, bekannt für sein Gedicht Gerusalemme liberata, Jérusalem Délivré, 1581, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-11-mars-1544-25-avril-1595-poete-italien-du-xvie-siecle-plus-connu-pour-son-poeme-gerusalemme-liberata-jerusalem-livre-1581-torquato-tasso-11-marz-1544-25-avril-1595-ein-italienischer-dichter-des-16-jahrhunderts-bekannt-fur-sein-gedicht-gerusalemme-liberata-jerusalem-delivre-1581-historisch-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xixe-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image345348572.html
RF2B1RYHG–Torquato Tasso, 11 mars 1544 - 25 avril 1595, poète italien du XVIe siècle, plus connu pour son poème Gerusalemme liberata, Jérusalem, Livré, 1581 / Torquato Tasso, 11. März 1544 - 25. Avril 1595, ein italienischer Dichter des 16. Jahrhunderts, bekannt für sein Gedicht Gerusalemme liberata, Jérusalem Délivré, 1581, Historisch, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XIXe siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Torquato Tasso (1544-1595) poète italien a écrit l'épopée Gerusalemme Liberata (Jérusalem libérée), 1581, à propos de la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-a-ecrit-l-epopee-gerusalemme-liberata-jerusalem-liberee-1581-a-propos-de-la-premiere-50018280.html
RMCWAER4–Torquato Tasso (1544-1595) poète italien a écrit l'épopée Gerusalemme Liberata (Jérusalem libérée), 1581, à propos de la première
Rinaldo et Armida 1628 Nicolas Poussin France Français ( le poème épique de Torquato Tasso 'la Gerusalemme Liberata', achevé en 1575 et publié en 1581 ) ( Crusade combat chrétiens croisé et Saracens ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rinaldo-et-armida-1628-nicolas-poussin-france-francais-le-poeme-epique-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-acheve-en-1575-et-publie-en-1581-crusade-combat-chretiens-croise-et-saracens-image376735105.html
RM2CTWND5–Rinaldo et Armida 1628 Nicolas Poussin France Français ( le poème épique de Torquato Tasso 'la Gerusalemme Liberata', achevé en 1575 et publié en 1581 ) ( Crusade combat chrétiens croisé et Saracens )
Torquato Tasso, 11 mars 1544 â€" 25 avril 1595 était un poète italien du 16ème siècle, mieux connu pour son poème Gerusalemme Liberata, dans lequel il présente une version très imaginatif des combats entre chrétiens et musulmans à la fin de la Première Croisade, pendant le siège de Jérusalem, l'amélioration numérique reproduction d'une estampe originale de l'année 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-11-mars-1544-a-25-avril-1595-etait-un-poete-italien-du-16eme-siecle-mieux-connu-pour-son-poeme-gerusalemme-liberata-dans-lequel-il-presente-une-version-tres-imaginatif-des-combats-entre-chretiens-et-musulmans-a-la-fin-de-la-premiere-croisade-pendant-le-siege-de-jerusalem-l-amelioration-numerique-reproduction-d-une-estampe-originale-de-l-annee-1900-image212343076.html
RFP9D1N8–Torquato Tasso, 11 mars 1544 â€" 25 avril 1595 était un poète italien du 16ème siècle, mieux connu pour son poème Gerusalemme Liberata, dans lequel il présente une version très imaginatif des combats entre chrétiens et musulmans à la fin de la Première Croisade, pendant le siège de Jérusalem, l'amélioration numérique reproduction d'une estampe originale de l'année 1900
Armida liant le sommeil Rinaldo aux fleurs, 1709 Willem van Mieris 1662 - 1747 pays-Bas, néerlandais, Hollande, ( 1581, Torquato Tasso, roman publié, la Gerusalemme Liberata, Jérusalem libérée, Sorceress, Armida, Veut tuer, Rinaldo dans son sommeil, quand elle voit combien il est beau , sent son parfum enchanteur, elle tombe amoureux immédiatement, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armida-liant-le-sommeil-rinaldo-aux-fleurs-1709-willem-van-mieris-1662-1747-pays-bas-neerlandais-hollande-1581-torquato-tasso-roman-publie-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-liberee-sorceress-armida-veut-tuer-rinaldo-dans-son-sommeil-quand-elle-voit-combien-il-est-beau-sent-son-parfum-enchanteur-elle-tombe-amoureux-immediatement-image510097568.html
RM2MHTXJ8–Armida liant le sommeil Rinaldo aux fleurs, 1709 Willem van Mieris 1662 - 1747 pays-Bas, néerlandais, Hollande, ( 1581, Torquato Tasso, roman publié, la Gerusalemme Liberata, Jérusalem libérée, Sorceress, Armida, Veut tuer, Rinaldo dans son sommeil, quand elle voit combien il est beau , sent son parfum enchanteur, elle tombe amoureux immédiatement, )
'Torquato Tasso (* 11. März 1544-; † 25. Avril 1595) guerre in italienischer Dichter des 16. Jahrhunderts, der Zeit der Gegenreformation. AM bekanntesten wurde er durch das Epos la Gerusalemme liberata, Das befreite Jérusalem / Torquato Tasso (n. Mars 11, 1544-; † avril 25, 1595) était un poète italien du 16th siècle, la période de la contre-réforme. Il est devenu plus connu pour l'épopée la Gerusalemme liberata, la Jérusalem libérée, Historich, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19th siècle / Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-11-marz-1544-25-avril-1595-guerre-in-italienischer-dichter-des-16-jahrhunderts-der-zeit-der-gegenreformation-am-bekanntesten-wurde-er-durch-das-epos-la-gerusalemme-liberata-das-befreite-jerusalem-torquato-tasso-n-mars-11-1544-avril-25-1595-etait-un-poete-italien-du-16th-siecle-la-periode-de-la-contre-reforme-il-est-devenu-plus-connu-pour-l-epopee-la-gerusalemme-liberata-la-jerusalem-liberee-historich-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-19th-siecle-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-image460587453.html
RF2HN9FYW–'Torquato Tasso (* 11. März 1544-; † 25. Avril 1595) guerre in italienischer Dichter des 16. Jahrhunderts, der Zeit der Gegenreformation. AM bekanntesten wurde er durch das Epos la Gerusalemme liberata, Das befreite Jérusalem / Torquato Tasso (n. Mars 11, 1544-; † avril 25, 1595) était un poète italien du 16th siècle, la période de la contre-réforme. Il est devenu plus connu pour l'épopée la Gerusalemme liberata, la Jérusalem libérée, Historich, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19th siècle / Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus
Giovanni Battista Piazzetta, (artiste), italien, 1683 - 1754, Caliph Aladin et ses conseillers, 'Gerusalemme Liberata:' canto II, (série), fin 1730, craie noire (avec des marques étrangères en craie rouge) sur papier couchée, total: 24.2 x 22 cm (9 1/2 x 8 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piazzetta-artiste-italien-1683-1754-caliph-aladin-et-ses-conseillers-gerusalemme-liberata-canto-ii-serie-fin-1730-craie-noire-avec-des-marques-etrangeres-en-craie-rouge-sur-papier-couchee-total-24-2-x-22-cm-9-1-2-x-8-11-16-po-image386358183.html
RM2DCG3PF–Giovanni Battista Piazzetta, (artiste), italien, 1683 - 1754, Caliph Aladin et ses conseillers, 'Gerusalemme Liberata:' canto II, (série), fin 1730, craie noire (avec des marques étrangères en craie rouge) sur papier couchée, total: 24.2 x 22 cm (9 1/2 x 8 11/16 po
. Gerusalemme Liberata, Tempera auf Ziegenleder, 49 x 33 cm, römische Schule des 17. Jahrhunderts . 17e siècle. Gerusalemme Liberata Rome 17c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerusalemme-liberata-tempera-auf-ziegenleder-49-x-33-cm-romische-schule-des-17-jahrhunderts-17e-siecle-gerusalemme-liberata-rome-17c-image184991274.html
RMMMY276–. Gerusalemme Liberata, Tempera auf Ziegenleder, 49 x 33 cm, römische Schule des 17. Jahrhunderts . 17e siècle. Gerusalemme Liberata Rome 17c
Artiste: Francesco Allegrini, Italien, 1587/1624–1663, scène de Tasso's Gerusalemme Liberata, du début au milieu du XVIIe siècle, stylo et encre brune sur papier couté, 10.9 × 15.8 cm (4 5/16 × 6 1/4 po.), Italien, 17ème siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-francesco-allegrini-italien-1587-1624-1663-scene-de-tassos-gerusalemme-liberata-du-debut-au-milieu-du-xviie-siecle-stylo-et-encre-brune-sur-papier-coute-10-9-15-8-cm-4-5-16-6-1-4-po-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393522241.html
RM2DT6DHN–Artiste: Francesco Allegrini, Italien, 1587/1624–1663, scène de Tasso's Gerusalemme Liberata, du début au milieu du XVIIe siècle, stylo et encre brune sur papier couté, 10.9 × 15.8 cm (4 5/16 × 6 1/4 po.), Italien, 17ème siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré par la planche 11 : illustration du Canto XI, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 11 5/16 × 19 7/8 po. (28,7 × 50,5 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-planche-11-illustration-du-canto-xi-de-la-gerusalemme-liberata-iii-de-torquato-tasso-ca-1590-1630-decapage-feuille-rognee-11-5-16-19-7-8-po-28-7-50-5-cm-prints-antonio-tempesta-italien-florence-1555-1630-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463003765.html
RF2HW7J0N–Art inspiré par la planche 11 : illustration du Canto XI, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 11 5/16 × 19 7/8 po. (28,7 × 50,5 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Illustration de Torquato Tasso's Gerusalemme Liberata, 1586-1590. Bernardo Castello (italien, 1557-1629). Plume et encre brune et pinceau et lavis avec des traces de graphite ; élaboration des lignes dans l'encre brune ; feuille : 21,3 x 20,5 cm (8 3/8 x 8 1/16 in.) ; appui secondaire : 21,3 x 20,5 cm (8 3/8 x 8 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-torquato-tassos-gerusalemme-liberata-1586-1590-bernardo-castello-italien-1557-1629-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-avec-des-traces-de-graphite-elaboration-des-lignes-dans-l-encre-brune-feuille-21-3-x-20-5-cm-8-3-8-x-8-1-16-in-appui-secondaire-21-3-x-20-5-cm-8-3-8-x-8-1-16-in-image240420754.html
RMRY433E–Illustration de Torquato Tasso's Gerusalemme Liberata, 1586-1590. Bernardo Castello (italien, 1557-1629). Plume et encre brune et pinceau et lavis avec des traces de graphite ; élaboration des lignes dans l'encre brune ; feuille : 21,3 x 20,5 cm (8 3/8 x 8 1/16 in.) ; appui secondaire : 21,3 x 20,5 cm (8 3/8 x 8 1/16 in
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-l-enfer-la-gravure-image220155455.html
RMPP4XER–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure.
Erminia et le Berger, 1619-20 par Giovanni Francesco Barbieri, la scène est tirée du poème épique de Torquato Tasso, la Gerusalemme Liberata, publié en 1575. Erminia, une princesse païenne amoureuse du croisé, Tancard, se déguise en armure pour le suivre. Elle est chassée du camp chrétien et s'enfuit à Arcadia où elle rencontre un vieux berger qui serpente des paniers. L'inversion des rôles de genre était un thème populaire parmi les dramaturges de la période., peinture à l'huile, ancien maître Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erminia-et-le-berger-1619-20-par-giovanni-francesco-barbieri-la-scene-est-tiree-du-poeme-epique-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-publie-en-1575-erminia-une-princesse-paienne-amoureuse-du-croise-tancard-se-deguise-en-armure-pour-le-suivre-elle-est-chassee-du-camp-chretien-et-s-enfuit-a-arcadia-ou-elle-rencontre-un-vieux-berger-qui-serpente-des-paniers-l-inversion-des-roles-de-genre-etait-un-theme-populaire-parmi-les-dramaturges-de-la-periode-peinture-a-l-huile-ancien-maitre-image387004800.html
RM2DDHGG0–Erminia et le Berger, 1619-20 par Giovanni Francesco Barbieri, la scène est tirée du poème épique de Torquato Tasso, la Gerusalemme Liberata, publié en 1575. Erminia, une princesse païenne amoureuse du croisé, Tancard, se déguise en armure pour le suivre. Elle est chassée du camp chrétien et s'enfuit à Arcadia où elle rencontre un vieux berger qui serpente des paniers. L'inversion des rôles de genre était un thème populaire parmi les dramaturges de la période., peinture à l'huile, ancien maître
Un homme barbu assis regarde son épaule droite vers un enfant et une femme portant un navire, peut-être une variation sur un thème d'Armida et d'Adraste de 'Jérusalem livrée' (Gerusalemme liberata), CA. 1750-55. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-barbu-assis-regarde-son-epaule-droite-vers-un-enfant-et-une-femme-portant-un-navire-peut-etre-une-variation-sur-un-theme-d-armida-et-d-adraste-de-jerusalem-livree-gerusalemme-liberata-ca-1750-55-image349003671.html
RM2B7PDMR–Un homme barbu assis regarde son épaule droite vers un enfant et une femme portant un navire, peut-être une variation sur un thème d'Armida et d'Adraste de 'Jérusalem livrée' (Gerusalemme liberata), CA. 1750-55.
"Jérusalem délivrée" byTorquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Clorinde enregistre Olinda et Sophronie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerusalem-delivree-bytorquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-illustration-de-1910-clorinde-enregistre-olinda-et-sophronie-83358791.html
RMERH8YK–"Jérusalem délivrée" byTorquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Clorinde enregistre Olinda et Sophronie
Gerusalemme Liberata II (page 168) de la récolte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerusalemme-liberata-ii-page-168-de-la-recolte-142963051.html
RMJ8GER7–Gerusalemme Liberata II (page 168) de la récolte
Le poète et écrivain italien TORQUATO TASSO ( 1544 - 1595 ), gravure portrait du XVIIe siècle . Auteur du célèbre livre GERUSALEMME LIBERATA ( 15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-et-ecrivain-italien-torquato-tasso-1544-1595-gravure-portrait-du-xviie-siecle-auteur-du-celebre-livre-gerusalemme-liberata-15-image342485918.html
RF2AW5G7X–Le poète et écrivain italien TORQUATO TASSO ( 1544 - 1595 ), gravure portrait du XVIIe siècle . Auteur du célèbre livre GERUSALEMME LIBERATA ( 15
Torquato Tasso (1544-1595) poète italien a écrit l'épopée Gerusalemme Liberata (Jérusalem libérée), 1581, à propos de la première Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-a-ecrit-l-epopee-gerusalemme-liberata-jerusalem-liberee-1581-a-propos-de-la-premiere-50018283.html
RMCWAER7–Torquato Tasso (1544-1595) poète italien a écrit l'épopée Gerusalemme Liberata (Jérusalem libérée), 1581, à propos de la première
Tasso, Torquato, 11.3.1544 - 25.4. 1595, l'auteur italien / écrivain, travaux publics, "Jérusalem délivrée" (La Gerusalemme Liberata), Rinaldo et Armida dans le jardin magique, peinture par Annibale Carracci (1560 - 1609), 1601 / 1602, Musée National de Naples, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tasso-torquato-11-3-1544-25-4-1595-l-auteur-italien-ecrivain-travaux-publics-jerusalem-delivree-la-gerusalemme-liberata-rinaldo-et-armida-dans-le-jardin-magique-peinture-par-annibale-carracci-1560-1609-1601-1602-musee-national-de-naples-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-106899203.html
RMG5WK0K–Tasso, Torquato, 11.3.1544 - 25.4. 1595, l'auteur italien / écrivain, travaux publics, "Jérusalem délivrée" (La Gerusalemme Liberata), Rinaldo et Armida dans le jardin magique, peinture par Annibale Carracci (1560 - 1609), 1601 / 1602, Musée National de Naples, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Le puissant croisés, (aka LA Gerusalemme Liberata), US poster art, 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-puissant-croises-aka-la-gerusalemme-liberata-us-poster-art-1958-72368710.html
RME5MK0P–Le puissant croisés, (aka LA Gerusalemme Liberata), US poster art, 1958
Armida liant le sommeil Rinaldo aux fleurs, 1709 Willem van Mieris 1662 - 1747 pays-Bas, néerlandais, Hollande, ( 1581, Torquato Tasso, roman publié, la Gerusalemme Liberata, Jérusalem libérée, Sorceress, Armida, Veut tuer, Rinaldo dans son sommeil, quand elle voit combien il est beau , sent son parfum enchanteur, elle tombe amoureux immédiatement, ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armida-liant-le-sommeil-rinaldo-aux-fleurs-1709-willem-van-mieris-1662-1747-pays-bas-neerlandais-hollande-1581-torquato-tasso-roman-publie-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-liberee-sorceress-armida-veut-tuer-rinaldo-dans-son-sommeil-quand-elle-voit-combien-il-est-beau-sent-son-parfum-enchanteur-elle-tombe-amoureux-immediatement-image510097471.html
RM2MHTXER–Armida liant le sommeil Rinaldo aux fleurs, 1709 Willem van Mieris 1662 - 1747 pays-Bas, néerlandais, Hollande, ( 1581, Torquato Tasso, roman publié, la Gerusalemme Liberata, Jérusalem libérée, Sorceress, Armida, Veut tuer, Rinaldo dans son sommeil, quand elle voit combien il est beau , sent son parfum enchanteur, elle tombe amoureux immédiatement, )
Le puissant croisés, (aka LA Gerusalemme Liberata), front de gauche : Gianna Maria Canale, Francisco Rabal, 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-puissant-croises-aka-la-gerusalemme-liberata-front-de-gauche-gianna-maria-canale-francisco-rabal-1958-72388630.html
RME5NGC6–Le puissant croisés, (aka LA Gerusalemme Liberata), front de gauche : Gianna Maria Canale, Francisco Rabal, 1958
Jérusalem libérée - Croisés soif 1838 - 1849 Hayez Francis, 1791/ 1882 Torino Palazzo Reale - Palais Royal de Turin, Italien, Italie, ( l'auteur, le vénitien Francesco Hayez (1791-1882), a tiré le sujet d'un épisode de la Gerusalemme Liberata de Tasso,Aussi présent dans Tommaso Grossi poème i Lombardi alla prima Crociata. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerusalem-liberee-croises-soif-1838-1849-hayez-francis-1791-1882-torino-palazzo-reale-palais-royal-de-turin-italien-italie-l-auteur-le-venitien-francesco-hayez-1791-1882-a-tire-le-sujet-d-un-episode-de-la-gerusalemme-liberata-de-tasso-aussi-present-dans-tommaso-grossi-poeme-i-lombardi-alla-prima-crociata-image452158722.html
RM2H7HH1P–Jérusalem libérée - Croisés soif 1838 - 1849 Hayez Francis, 1791/ 1882 Torino Palazzo Reale - Palais Royal de Turin, Italien, Italie, ( l'auteur, le vénitien Francesco Hayez (1791-1882), a tiré le sujet d'un épisode de la Gerusalemme Liberata de Tasso,Aussi présent dans Tommaso Grossi poème i Lombardi alla prima Crociata. )
Frontispice du livre de la troisième édition illustrée de la Gerusalemme Liberata de Torquato Tasso. 1617. Bernardo Castello, Frontespizio della Terza edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-du-livre-de-la-troisieme-edition-illustree-de-la-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-1617-bernardo-castello-frontespizio-della-terza-edizione-illustrata-della-gerusalemme-liberata-1617-image184914109.html
RMMMRFR9–Frontispice du livre de la troisième édition illustrée de la Gerusalemme Liberata de Torquato Tasso. 1617. Bernardo Castello, Frontespizio della Terza edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1617
La Gerusalemme liberata (1918) - film italien silencieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gerusalemme-liberata-1918-film-italien-silencieux-image473323934.html
RM2JE1NE6–La Gerusalemme liberata (1918) - film italien silencieux
Art inspiré par la planche 18 : illustration du Canto XVIII, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 10 13/16 × 8 1/16 po. (27,5 × 20,5 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-planche-18-illustration-du-canto-xviii-de-la-gerusalemme-liberata-iii-de-torquato-tasso-ca-1590-1630-decapage-feuille-rognee-10-13-16-8-1-16-po-27-5-20-5-cm-prints-antonio-tempesta-italien-florence-1555-1630-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463003761.html
RF2HW7J0H–Art inspiré par la planche 18 : illustration du Canto XVIII, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 10 13/16 × 8 1/16 po. (27,5 × 20,5 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giovanni Bilivert - Carlo et Ubaldo en route pour libérer Rinaldo, de Gerusalemme Liberata de Torquato Tasso c.1630, 37х28 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bilivert-carlo-et-ubaldo-en-route-pour-liberer-rinaldo-de-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-c-1630-37-28-image566671925.html
RF2RWX3R1–Giovanni Bilivert - Carlo et Ubaldo en route pour libérer Rinaldo, de Gerusalemme Liberata de Torquato Tasso c.1630, 37х28
Conçu par Domenico Paradisi, Les croisés Atteignent Jérusalem (d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata), italien, Rome, conçu CA. 1689–93, tissé 1732–39, italien, Rome, laine, soie (16-18 gauchissement par pouce, 7 par cm.), Total : 144 po. × 230 po. (365,8 × 584,2 cm) (hauteurs variables : bord gauche : 143 po. ; centre : 144 po. ; bord droit : 142 po.), textiles-Tapisseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/concu-par-domenico-paradisi-les-croises-atteignent-jerusalem-d-un-ensemble-de-scenes-de-gerusalemme-liberata-italien-rome-concu-ca-1689-93-tisse-1732-39-italien-rome-laine-soie-16-18-gauchissement-par-pouce-7-par-cm-total-144-po-230-po-365-8-584-2-cm-hauteurs-variables-bord-gauche-143-po-centre-144-po-bord-droit-142-po-textiles-tapisseries-image344648974.html
RM2B0M37X–Conçu par Domenico Paradisi, Les croisés Atteignent Jérusalem (d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata), italien, Rome, conçu CA. 1689–93, tissé 1732–39, italien, Rome, laine, soie (16-18 gauchissement par pouce, 7 par cm.), Total : 144 po. × 230 po. (365,8 × 584,2 cm) (hauteurs variables : bord gauche : 143 po. ; centre : 144 po. ; bord droit : 142 po.), textiles-Tapisseries
Gerusalemme liberata II (page 110 récolte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerusalemme-liberata-ii-page-110-recolte-image348717609.html
RM2B79CT9–Gerusalemme liberata II (page 110 récolte).
Erminia découvre le Tancred blessé (de Tasso, Gerusalemme Liberata) 1959 de Giovanni Battista Pasqualini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erminia-decouvre-le-tancred-blesse-de-tasso-gerusalemme-liberata-1959-de-giovanni-battista-pasqualini-image591229941.html
RM2W9TRR1–Erminia découvre le Tancred blessé (de Tasso, Gerusalemme Liberata) 1959 de Giovanni Battista Pasqualini
"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Procession de croix sur le mont de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerusalem-delivree-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-illustration-de-1910-procession-de-croix-sur-le-mont-de-83358793.html
RMERH8YN–"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. Procession de croix sur le mont de
Carlo et Ubaldo résistant aux enchantements de l'Armida de nymphes (Torquato Tasso's 'Gerusalemme Liberata", 15-57-58) rencontré DP831814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-et-ubaldo-resistant-aux-enchantements-de-l-armida-de-nymphes-torquato-tassos-gerusalemme-liberata-15-57-58-rencontre-dp831814-176859934.html
RMM7MJJ6–Carlo et Ubaldo résistant aux enchantements de l'Armida de nymphes (Torquato Tasso's 'Gerusalemme Liberata", 15-57-58) rencontré DP831814
Le poète et écrivain italien TORQUATO TASSO ( 1544 - 1595 ), gravure de portraits par Jacopo Bernardi . Auteur du livre célèbre GERUSALEMME LIBERATA ( 1581 ) - POETA - POESIA - POÉSIE - SCRITTORE - LETTERATO - LITTÉRATURE - LETTERATURA - col - coletto - fourrure - pelliccia - laurum - corona d'alloro - laureato - barbe - barba - ritrato - illustrazione - incisione - col - colto --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-et-ecrivain-italien-torquato-tasso-1544-1595-gravure-de-portraits-par-jacopo-bernardi-auteur-du-livre-celebre-gerusalemme-liberata-1581-poeta-poesia-poesie-scrittore-letterato-litterature-letteratura-col-coletto-fourrure-pelliccia-laurum-corona-d-alloro-laureato-barbe-barba-ritrato-illustrazione-incisione-col-colto-archivio-gbb-image343042031.html
Bernardo Castello, Frontespizio della Terza edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bernardo-castello-frontespizio-della-terza-edizione-illustrata-della-gerusalemme-liberata-1617-132613902.html
RMHKN2AP–Bernardo Castello, Frontespizio della Terza edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1617
Bernardo Castello. Illustration d'une scène de la libération de Jérusalem (Gerusalemme Liberata). 1585-1590. L'Italie. Plume et encre noire et graphite, avec pinceau et lavis, sur papier vergé, tan embout sur papier vergé crème de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernardo-castello-illustration-d-une-scene-de-la-liberation-de-jerusalem-gerusalemme-liberata-1585-1590-l-italie-plume-et-encre-noire-et-graphite-avec-pinceau-et-lavis-sur-papier-verge-tan-embout-sur-papier-verge-creme-de-image337999482.html
RM2AHW5P2–Bernardo Castello. Illustration d'une scène de la libération de Jérusalem (Gerusalemme Liberata). 1585-1590. L'Italie. Plume et encre noire et graphite, avec pinceau et lavis, sur papier vergé, tan embout sur papier vergé crème de
Il Goffredo ovvero Gerusalemme liberata, 1760-61. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-goffredo-ovvero-gerusalemme-liberata-1760-61-image382603832.html
RM2D6D32G–Il Goffredo ovvero Gerusalemme liberata, 1760-61.
Torquato Tasso (1544-1595) poète italien a écrit l'épopée Gerusalemme Liberata (Jérusalem libérée), 1581, à propos de la Première Croisade et la conquête européenne de Jérusalem en 1099. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-a-ecrit-l-epopee-gerusalemme-liberata-jerusalem-liberee-1581-a-propos-de-la-premiere-croisade-et-la-conquete-europeenne-de-jerusalem-en-1099-32379438.html
RMBTK08E–Torquato Tasso (1544-1595) poète italien a écrit l'épopée Gerusalemme Liberata (Jérusalem libérée), 1581, à propos de la Première Croisade et la conquête européenne de Jérusalem en 1099.
Scène de Gerusalemme Liberata de Tasso. Artiste: Francesco Allegrini, Italien, 1587/1624–1663 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-gerusalemme-liberata-de-tasso-artiste-francesco-allegrini-italien-1587-1624-1663-image463090806.html
RM2HWBH1A–Scène de Gerusalemme Liberata de Tasso. Artiste: Francesco Allegrini, Italien, 1587/1624–1663
Armide - Opéra de Christoph Willibald Gluck. Partition autographe de l'Acte I, scène I. Scène avec : Armide et ses confidents Phénice et Sidonie. Livret de Philippe Quinault. Pour la première fois à Paris, à l'Académie royale le 23 septembre 1777. G : Bohemian-German compositeur, 12 juillet 1714 - 15 novembre 1787 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armide-opera-de-christoph-willibald-gluck-partition-autographe-de-l-acte-i-scene-i-scene-avec-armide-et-ses-confidents-phenice-et-sidonie-livret-de-philippe-quinault-pour-la-premiere-fois-a-paris-a-l-academie-royale-le-23-septembre-1777-g-bohemian-german-compositeur-12-juillet-1714-15-novembre-1787-165542031.html
RMKH92FB–Armide - Opéra de Christoph Willibald Gluck. Partition autographe de l'Acte I, scène I. Scène avec : Armide et ses confidents Phénice et Sidonie. Livret de Philippe Quinault. Pour la première fois à Paris, à l'Académie royale le 23 septembre 1777. G : Bohemian-German compositeur, 12 juillet 1714 - 15 novembre 1787
Giacinto Gimignani Erminia avec les bergers (tasso, gerusalemme liberata VII, 6-7). Craie ; plume ; pinceau ; lavé ; blanchi à la chaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-gimignani-erminia-avec-les-bergers-tasso-gerusalemme-liberata-vii-6-7-craie-plume-pinceau-lave-blanchi-a-la-chaux-image572662709.html
RM2T7K13H–Giacinto Gimignani Erminia avec les bergers (tasso, gerusalemme liberata VII, 6-7). Craie ; plume ; pinceau ; lavé ; blanchi à la chaux
Frontispice du livre de la première édition illustrée de la Gerusalemme Liberata de Torquato Tasso. 1590. Agostino Carracci, Frontespizio della prima edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-du-livre-de-la-premiere-edition-illustree-de-la-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-1590-agostino-carracci-frontespizio-della-prima-edizione-illustrata-della-gerusalemme-liberata-1590-image184883539.html
RMMMP4RF–Frontispice du livre de la première édition illustrée de la Gerusalemme Liberata de Torquato Tasso. 1590. Agostino Carracci, Frontespizio della prima edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1590
La Gerusalemme liberata (1918) 004 - film italien silencieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gerusalemme-liberata-1918-004-film-italien-silencieux-image473323949.html
RM2JE1NEN–La Gerusalemme liberata (1918) 004 - film italien silencieux
Art inspiré par la planche 17 : illustration du Canto XVII, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 10 13/16 × 8 1/16 po. (27,4 × 20,5 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-planche-17-illustration-du-canto-xvii-de-la-gerusalemme-liberata-iii-de-torquato-tasso-ca-1590-1630-decapage-feuille-rognee-10-13-16-8-1-16-po-27-4-20-5-cm-prints-antonio-tempesta-italien-florence-1555-1630-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463003748.html
RF2HW7J04–Art inspiré par la planche 17 : illustration du Canto XVII, de la Gerusalemme liberata III de Torquato Tasso, ca. 1590–1630, Décapage, feuille (rognée) : 10 13/16 × 8 1/16 po. (27,4 × 20,5 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sculpture Vintage portrait de Torquato Tasso, poète italien du 16ème siècle, mieux connu pour son poème Gerusalemme Liberata 1581 sur une façade d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-vintage-portrait-de-torquato-tasso-poete-italien-du-16eme-siecle-mieux-connu-pour-son-poeme-gerusalemme-liberata-1581-sur-une-facade-d-un-image243187778.html
RFT3J4DP–Sculpture Vintage portrait de Torquato Tasso, poète italien du 16ème siècle, mieux connu pour son poème Gerusalemme Liberata 1581 sur une façade d'un
Art inspiré par vignette illustrant la « Gerusalemme Liberata » de Torquato Tasso (X:78), 1745, craie rouge sur des traces de graphite, feuille : 8 1/4 x 6 1/2 po. (21 x 16,5 cm), dessins, Giovanni Battista Piazzetta (Italien, Venise 1682–1754 Venise), cette scène pastorale élégamment rendue était, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vignette-illustrant-la-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-x-78-1745-craie-rouge-sur-des-traces-de-graphite-feuille-8-1-4-x-6-1-2-po-21-x-16-5-cm-dessins-giovanni-battista-piazzetta-italien-venise-1682-1754-venise-cette-scene-pastorale-elegamment-rendue-etait-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957983.html
RF2HW5FHK–Art inspiré par vignette illustrant la « Gerusalemme Liberata » de Torquato Tasso (X:78), 1745, craie rouge sur des traces de graphite, feuille : 8 1/4 x 6 1/2 po. (21 x 16,5 cm), dessins, Giovanni Battista Piazzetta (Italien, Venise 1682–1754 Venise), cette scène pastorale élégamment rendue était, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
(?) Thomas Rowlandson, Erminia Découvre Les Blessés Tancred (De Tasso, Gerusalemme Liberata), Impressions Des Dessins Modernes (?), Après (?) Giovanni Battista Pasqualini (Italien, 1595–1631), Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666), Bologne Ca. 1790, gravure, plaque : 10 1/4 × 13 3/4 in. (26 × 35 cm), feuille : 10 11/16 × 13 7/8 po. (27,2 × 35,2 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-rowlandson-erminia-decouvre-les-blesses-tancred-de-tasso-gerusalemme-liberata-impressions-des-dessins-modernes-apres-giovanni-battista-pasqualini-italien-1595-1631-apres-guercino-giovanni-francesco-barbieri-italien-cento-1591-1666-bologne-ca-1790-gravure-plaque-10-1-4-13-3-4-in-26-35-cm-feuille-10-11-16-13-7-8-po-27-2-35-2-cm-tirages-image344651110.html
RM2B0M606–(?) Thomas Rowlandson, Erminia Découvre Les Blessés Tancred (De Tasso, Gerusalemme Liberata), Impressions Des Dessins Modernes (?), Après (?) Giovanni Battista Pasqualini (Italien, 1595–1631), Après Guercino (Giovanni Francesco Barbieri) (Italien, Cento 1591–1666), Bologne Ca. 1790, gravure, plaque : 10 1/4 × 13 3/4 in. (26 × 35 cm), feuille : 10 11/16 × 13 7/8 po. (27,2 × 35,2 cm), tirages
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-l-enfer-la-gravure-de-couleur-image220244417.html
RMPP9001–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. L'enfer. La gravure. De couleur.
Bataille entre chrétiens et sarrasins (Tasso, Gerusalemme liberata IX), Bernardo Castello (Gênes 1557 - 1629 Gênes), dessin, crayon ; plume ; craie; lavé ; taches de rubéole ; plié deux fois, 14,4 x 12,3 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-entre-chretiens-et-sarrasins-tasso-gerusalemme-liberata-ix-bernardo-castello-genes-1557-1629-genes-dessin-crayon-plume-craie-lave-taches-de-rubeole-plie-deux-fois-14-4-x-12-3-cm-l-l-duc-albert-de-saxe-teschen-image573305519.html
RM2T8M913–Bataille entre chrétiens et sarrasins (Tasso, Gerusalemme liberata IX), Bernardo Castello (Gênes 1557 - 1629 Gênes), dessin, crayon ; plume ; craie; lavé ; taches de rubéole ; plié deux fois, 14,4 x 12,3 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen
Gerusalemme liberata II (page 165 récolte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerusalemme-liberata-ii-page-165-recolte-image348717683.html
RM2B79CXY–Gerusalemme liberata II (page 165 récolte).
Portrait de Torquato Tasso tenu par une muse avec putto, page de titre pour : Tasso, Torquato, la Gerusalemme liberata (...), 1771, imprimeur : Benoît Louis Henriquez, après dessin par : Hubert François Gravelot, éditeur : Nicolas-Augustin Delalain, imprimeur : France, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1771, papier, gravure, gravure, hauteur 159 mm × largeur 100 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-torquato-tasso-tenu-par-une-muse-avec-putto-page-de-titre-pour-tasso-torquato-la-gerusalemme-liberata-1771-imprimeur-benoit-louis-henriquez-apres-dessin-par-hubert-francois-gravelot-editeur-nicolas-augustin-delalain-imprimeur-france-editeur-paris-editeur-paris-1771-papier-gravure-gravure-hauteur-159-mm-largeur-100-mm-impression-image599506596.html
RM2WR9TNT–Portrait de Torquato Tasso tenu par une muse avec putto, page de titre pour : Tasso, Torquato, la Gerusalemme liberata (...), 1771, imprimeur : Benoît Louis Henriquez, après dessin par : Hubert François Gravelot, éditeur : Nicolas-Augustin Delalain, imprimeur : France, éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1771, papier, gravure, gravure, hauteur 159 mm × largeur 100 mm, impression
Gerusalemme Liberata II (page 168) de la récolte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gerusalemme-liberata-ii-page-168-de-la-recolte-148516492.html
RMJHHE8C–Gerusalemme Liberata II (page 168) de la récolte
Rinaldo et Armida dormir, Jacob Gole, 1670 - 1724 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rinaldo-et-armida-dormir-jacob-gole-1670-1724-image240589334.html
RMRYBP46–Rinaldo et Armida dormir, Jacob Gole, 1670 - 1724
Agostino Carracci, Frontespizio della prima edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1590 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agostino-carracci-frontespizio-della-prima-edizione-illustrata-della-gerusalemme-liberata-1590-132613901.html
RMHKN2AN–Agostino Carracci, Frontespizio della prima edizione illustrata della Gerusalemme Liberata, 1590
Aladin entend de l'approche des croisés (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata) rencontré 3007 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aladin-entend-de-l-approche-des-croises-a-partir-d-un-ensemble-de-scenes-de-gerusalemme-liberata-rencontre-3007-image155509237.html
RMK101H9–Aladin entend de l'approche des croisés (à partir d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata) rencontré 3007
"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. L'assaut sur Jérusalem. Poème épique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerusalem-delivree-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-illustration-de-1910-l-assaut-sur-jerusalem-poeme-epique-83358795.html
RMERH8YR–"Jérusalem délivrée" de Torquato Tasso ('La Gerusalemme Liberata"). Illustration de 1910. L'assaut sur Jérusalem. Poème épique
Carlo et Ubaldo résistant aux enchantements de l'Armida de nymphes (Torquato Tasso's 'Gerusalemme Liberata", 15:57-58 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carlo-et-ubaldo-resistant-aux-enchantements-de-l-armida-de-nymphes-torquato-tassos-gerusalemme-liberata-15-57-58-162523142.html
RMKCBFWX–Carlo et Ubaldo résistant aux enchantements de l'Armida de nymphes (Torquato Tasso's 'Gerusalemme Liberata", 15:57-58
Un homme barbu assis, regarde au-dessus de l'épaule droite à l'égard d'un enfant et une femme portant un navire, peut-être une variation sur un thème de l'Armida et Adraste à partir de la "Jérusalem délivrée" (Gerusalemme Liberata) rencontré DP832544 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-barbu-assis-regarde-au-dessus-de-l-epaule-droite-a-l-egard-d-un-enfant-et-une-femme-portant-un-navire-peut-etre-une-variation-sur-un-theme-de-l-armida-et-adraste-a-partir-de-la-jerusalem-delivree-gerusalemme-liberata-rencontre-dp832544-image154718707.html
RMJYM183–Un homme barbu assis, regarde au-dessus de l'épaule droite à l'égard d'un enfant et une femme portant un navire, peut-être une variation sur un thème de l'Armida et Adraste à partir de la "Jérusalem délivrée" (Gerusalemme Liberata) rencontré DP832544
Erminia et les Bergers (une scène de la Gerusalemme Liberata Torquato Tasso), anonyme, Italien, 17e siècle, 1650-1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-erminia-et-les-bergers-une-scene-de-la-gerusalemme-liberata-torquato-tasso-anonyme-italien-17e-siecle-1650-1700-162448124.html
RMKC846M–Erminia et les Bergers (une scène de la Gerusalemme Liberata Torquato Tasso), anonyme, Italien, 17e siècle, 1650-1700
Освобожденный Иерусалим : Русский English : La Jérusalem délivrée Anglais : Jérusalem livré 中文 : 耶路撒冷的解放 libertada العربية Português : Jerusalém : الاستيلاء توركواتو، matsima القدس بقلم تاسّو ورسوم إيضاحية جيامباتيستا ; بريشة بياتزيتّا Español : Jerusalén, liberada de Torquato Tasso . Русский : La Gerusalemme Liberata ('Освобожденный представляет собой Иерусалим') эпическую поэму поэта позднего Торквато итальянского Возрождения Тассо (1544-1595). гг Тассо написанный характерными Шедевр, итальянской поэзии октавами Возрождения для (восьмистишиями известен красотой языка), глубоким выражением эмоций, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-la-jerusalem-delivree-anglais-jerusalem-livre-libertada-portugues-jerusalem-matsima-espanol-jerusalen-liberada-de-torquato-tasso-la-gerusalemme-liberata-1544-1595-image185810444.html
RMMP8B38–Освобожденный Иерусалим : Русский English : La Jérusalem délivrée Anglais : Jérusalem livré 中文 : 耶路撒冷的解放 libertada العربية Português : Jerusalém : الاستيلاء توركواتو، matsima القدس بقلم تاسّو ورسوم إيضاحية جيامباتيستا ; بريشة بياتزيتّا Español : Jerusalén, liberada de Torquato Tasso . Русский : La Gerusalemme Liberata ('Освобожденный представляет собой Иерусалим') эпическую поэму поэта позднего Торквато итальянского Возрождения Тассо (1544-1595). гг Тассо написанный характерными Шедевр, итальянской поэзии октавами Возрождения для (восьмистишиями известен красотой языка), глубоким выражением эмоций,
Illustration 12 : Plaque à Canto XII, de Torquato Tasso Gerusalemme Liberata du 'III', Antonio Tempesta, ca. 1590-1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-12-plaque-a-canto-xii-de-torquato-tasso-gerusalemme-liberata-du-iii-antonio-tempesta-ca-1590-1630-162534994.html
RMKCC316–Illustration 12 : Plaque à Canto XII, de Torquato Tasso Gerusalemme Liberata du 'III', Antonio Tempesta, ca. 1590-1630
Le poète et écrivain italien TORQUATO TASSO ( 1544 - 1595 ), gravure portrait de GIAMBATTISTA PIAZZETTA de la frontespice de 1745 du livre GERUSALEMME LIBERATA ( 1581 ) - POETA - POESIA - POÉSIE - SCRITTORE - LETTERATO - LITTÉRATURE - LETTERATURA - laurum - corona d'alloro - laureato - barbe - barba - ritrato - illustrazione - incisione - APOLLO Citaredo - BAROCCO - BAROQUE - Olimpo - Olympus - cavallo PEGASO - cheval -- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-et-ecrivain-italien-torquato-tasso-1544-1595-gravure-portrait-de-giambattista-piazzetta-de-la-frontespice-de-1745-du-livre-gerusalemme-liberata-1581-poeta-poesia-poesie-scrittore-letterato-litterature-letteratura-laurum-corona-d-alloro-laureato-barbe-barba-ritrato-illustrazione-incisione-apollo-citaredo-barocco-baroque-olimpo-olympus-cavallo-pegaso-cheval-archivio-gbb-image343042099.html
RF2AX2WKF–Le poète et écrivain italien TORQUATO TASSO ( 1544 - 1595 ), gravure portrait de GIAMBATTISTA PIAZZETTA de la frontespice de 1745 du livre GERUSALEMME LIBERATA ( 1581 ) - POETA - POESIA - POÉSIE - SCRITTORE - LETTERATO - LITTÉRATURE - LETTERATURA - laurum - corona d'alloro - laureato - barbe - barba - ritrato - illustrazione - incisione - APOLLO Citaredo - BAROCCO - BAROQUE - Olimpo - Olympus - cavallo PEGASO - cheval -- Archivio GBB
La Gerusalemme liberata (1918) 003 - film italien silencieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gerusalemme-liberata-1918-003-film-italien-silencieux-image473323939.html
RM2JE1NEB–La Gerusalemme liberata (1918) 003 - film italien silencieux
Art inspiré par Erminia et les Shepherds (une scène de Torquato Tasso's Gerusalemme Liberata), 1650–1700, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie rouge sur papier brun clair, 8-15/16 x 8-15/16 po. (22,7 x 22,7 cm), dessins, Anonyme, Italien, 17th Century, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-erminia-et-les-shepherds-une-scene-de-torquato-tassos-gerusalemme-liberata-1650-1700-encre-stylo-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-rouge-sur-papier-brun-clair-8-15-16-x-8-15-16-po-22-7-x-22-7-cm-dessins-anonyme-italien-17th-century-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952737.html
RF2HW58X9–Art inspiré par Erminia et les Shepherds (une scène de Torquato Tasso's Gerusalemme Liberata), 1650–1700, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur craie rouge sur papier brun clair, 8-15/16 x 8-15/16 po. (22,7 x 22,7 cm), dessins, Anonyme, Italien, 17th Century, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
1910 , novembre , New York , États-Unis : Le chanteur italien d'opéra tenore ENRICO CARUSO ( Napoli 1873 - 1921 ) comme Rinaldo in ARMIDE ( ARMIDA , basé sur Torquato Tasso ' Gerusalemme liberata ' , livret de Philippe Quinault ) par Christoph Willibald GLUCK au Metropolitan Opera House Theatre de New York . Avec Olive Fremstad , Louise Beatty-Homer , Pasquale Amato et Dinh Gilly, réalisé par ARTURO TOSCANINI . Photo de White , New York , Etats-Unis - MUSICA CLASSICA - CLASSIQUE - MUSIQUE - portrait - ritrato - TENORE - spada - épée - crociato - armure - armatura - perruque - parrucca - costume de fantaisie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1910-novembre-new-york-etats-unis-le-chanteur-italien-d-opera-tenore-enrico-caruso-napoli-1873-1921-comme-rinaldo-in-armide-armida-base-sur-torquato-tasso-gerusalemme-liberata-livret-de-philippe-quinault-par-christoph-willibald-gluck-au-metropolitan-opera-house-theatre-de-new-york-avec-olive-fremstad-louise-beatty-homer-pasquale-amato-et-dinh-gilly-realise-par-arturo-toscanini-photo-de-white-new-york-etats-unis-musica-classica-classique-musique-portrait-ritrato-tenore-spada-epee-crociato-armure-armatura-perruque-parrucca-costume-de-fantaisie-image539225650.html
RM2P97RPX–1910 , novembre , New York , États-Unis : Le chanteur italien d'opéra tenore ENRICO CARUSO ( Napoli 1873 - 1921 ) comme Rinaldo in ARMIDE ( ARMIDA , basé sur Torquato Tasso ' Gerusalemme liberata ' , livret de Philippe Quinault ) par Christoph Willibald GLUCK au Metropolitan Opera House Theatre de New York . Avec Olive Fremstad , Louise Beatty-Homer , Pasquale Amato et Dinh Gilly, réalisé par ARTURO TOSCANINI . Photo de White , New York , Etats-Unis - MUSICA CLASSICA - CLASSIQUE - MUSIQUE - portrait - ritrato - TENORE - spada - épée - crociato - armure - armatura - perruque - parrucca - costume de fantaisie
Art inspiré par Carlo et Ubaldo résistant aux enchantements des nymphes d'Armida (de "Gerusalemme liberata" de Torquato Tasso, 15:57-58), 1782, stylo et encre noire, aquarelle, gouache blanc, sur graphite; ligne de cadrage à l'encre noire, par l'artiste, feuille: 7 3/8 × 5 3/8 po. (18,7 × 13,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-carlo-et-ubaldo-resistant-aux-enchantements-des-nymphes-d-armida-de-gerusalemme-liberata-de-torquato-tasso-15-57-58-1782-stylo-et-encre-noire-aquarelle-gouache-blanc-sur-graphite-ligne-de-cadrage-a-l-encre-noire-par-l-artiste-feuille-7-3-8-5-3-8-po-18-7-13-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463022306.html
RF2HW8DJX–Art inspiré par Carlo et Ubaldo résistant aux enchantements des nymphes d'Armida (de "Gerusalemme liberata" de Torquato Tasso, 15:57-58), 1782, stylo et encre noire, aquarelle, gouache blanc, sur graphite; ligne de cadrage à l'encre noire, par l'artiste, feuille: 7 3/8 × 5 3/8 po. (18,7 × 13,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-la-gerusalemme-liberata-jerusalem-1580-la-gravure-image220156038.html
RMPP4Y7J–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien. La Gerusalemme Liberata (Jérusalem), 1580. La gravure.
Art inspiré par Erminia et le Berger (d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata), conçu ca. 1689–93, tissé 1732–39, italien, Rome, laine, Soie (16-18 fards par pouce, 7 par cm.), H. 143 x W. 180 pouces (363,2 x 457,2 cm), textiles-tapisseries, commandée par le Cardinal Pietro, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-erminia-et-le-berger-d-un-ensemble-de-scenes-de-gerusalemme-liberata-concu-ca-1689-93-tisse-1732-39-italien-rome-laine-soie-16-18-fards-par-pouce-7-par-cm-h-143-x-w-180-pouces-363-2-x-457-2-cm-textiles-tapisseries-commandee-par-le-cardinal-pietro-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923098.html
RF2HW3Y3P–Art inspiré par Erminia et le Berger (d'un ensemble de scènes de Gerusalemme Liberata), conçu ca. 1689–93, tissé 1732–39, italien, Rome, laine, Soie (16-18 fards par pouce, 7 par cm.), H. 143 x W. 180 pouces (363,2 x 457,2 cm), textiles-tapisseries, commandée par le Cardinal Pietro, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement