Giotto influence italienne Photos Stock & Des Images
Saints Jean l'Évangéliste et Marie Madeleine, Italien, disciple de Giotto napolitaine, ca. 1335-45 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saints-jean-l-evangeliste-et-marie-madeleine-italien-disciple-de-giotto-napolitaine-ca-1335-45-162554922.html
RMKCD0CX–Saints Jean l'Évangéliste et Marie Madeleine, Italien, disciple de Giotto napolitaine, ca. 1335-45
LORENZETTI, Pietro (b. CA. 1280, Sienne, d. 1348, Sienne) Enterrment c. 1325 fresque basse église, San Francesco, assise cette fresque est sur le côté droit de l'arc de triomphe dans l'église inférieure de San Francesco. Sur le côté gauche et au-dessus de l'arche se trouvent d'autres fresques Lorenzetti. Une certaine influence de Giotto peut être observée, cependant, la scène est plus intime et moins théâtrale. --- mots-clés : ------------- Auteur : LORENZETTI, Pietro titre : entombment Time-line : 1301-1350 École : italienne forme : peinture type : religieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzetti-pietro-b-ca-1280-sienne-d-1348-sienne-enterrment-c-1325-fresque-basse-eglise-san-francesco-assise-cette-fresque-est-sur-le-cote-droit-de-l-arc-de-triomphe-dans-l-eglise-inferieure-de-san-francesco-sur-le-cote-gauche-et-au-dessus-de-l-arche-se-trouvent-d-autres-fresques-lorenzetti-une-certaine-influence-de-giotto-peut-etre-observee-cependant-la-scene-est-plus-intime-et-moins-theatrale-mots-cles-auteur-lorenzetti-pietro-titre-entombment-time-line-1301-1350-ecole-italienne-forme-peinture-type-religieux-image625164601.html
RM2Y92KR5–LORENZETTI, Pietro (b. CA. 1280, Sienne, d. 1348, Sienne) Enterrment c. 1325 fresque basse église, San Francesco, assise cette fresque est sur le côté droit de l'arc de triomphe dans l'église inférieure de San Francesco. Sur le côté gauche et au-dessus de l'arche se trouvent d'autres fresques Lorenzetti. Une certaine influence de Giotto peut être observée, cependant, la scène est plus intime et moins théâtrale. --- mots-clés : ------------- Auteur : LORENZETTI, Pietro titre : entombment Time-line : 1301-1350 École : italienne forme : peinture type : religieux
Deux Anges Nord italien artiste-peintre italien les fresques très puissamment conçues des anges ont une fois décoré une chapelle dans la Torre della Gabbia à Mantoue.Toute la composition montre la Vierge à l'enfant avec Sainte Catherine d'Alexandrie et Saint-Laurent.Les anges ont été détachés en 1870.Ils mai date vers 1328, quand Luigi Gonzaga est devenu seigneur de Mantua, et sont des testaments importants à l'influence énorme de Giotto dans le nord de l'Italie.Deux anges 436745 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-anges-nord-italien-artiste-peintre-italien-les-fresques-tres-puissamment-concues-des-anges-ont-une-fois-decore-une-chapelle-dans-la-torre-della-gabbia-a-mantoue-toute-la-composition-montre-la-vierge-a-l-enfant-avec-sainte-catherine-d-alexandrie-et-saint-laurent-les-anges-ont-ete-detaches-en-1870-ils-mai-date-vers-1328-quand-luigi-gonzaga-est-devenu-seigneur-de-mantua-et-sont-des-testaments-importants-a-l-influence-enorme-de-giotto-dans-le-nord-de-l-italie-deux-anges-436745-image458252391.html
RM2HHF5GR–Deux Anges Nord italien artiste-peintre italien les fresques très puissamment conçues des anges ont une fois décoré une chapelle dans la Torre della Gabbia à Mantoue.Toute la composition montre la Vierge à l'enfant avec Sainte Catherine d'Alexandrie et Saint-Laurent.Les anges ont été détachés en 1870.Ils mai date vers 1328, quand Luigi Gonzaga est devenu seigneur de Mantua, et sont des testaments importants à l'influence énorme de Giotto dans le nord de l'Italie.Deux anges 436745
Art inspiré par Saints John l'évangéliste et Mary Magdalene, ca. 1335–45, Tempéa sur bois, doré, 23 x 15 5/8 po. (58,4 x 39,7 cm), peintures, italien, Follower napolitain de Giotto (deuxième tiers actif du 14th siècle), cette peinture, avec un panneau représentant les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saints-john-l-evangeliste-et-mary-magdalene-ca-1335-45-tempea-sur-bois-dore-23-x-15-5-8-po-58-4-x-39-7-cm-peintures-italien-follower-napolitain-de-giotto-deuxieme-tiers-actif-du-14th-siecle-cette-peinture-avec-un-panneau-representant-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029818.html
RF2HW8R76–Art inspiré par Saints John l'évangéliste et Mary Magdalene, ca. 1335–45, Tempéa sur bois, doré, 23 x 15 5/8 po. (58,4 x 39,7 cm), peintures, italien, Follower napolitain de Giotto (deuxième tiers actif du 14th siècle), cette peinture, avec un panneau représentant les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cassetta cadre. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 73,6 x 54,9, 57,2 x 38,3, 59 x 40,6 cm.. Date : ca. 1520. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cassetta-cadre-culture-l-italien-venise-dimensions-73-6-x-54-9-57-2-x-38-3-59-x-40-6-cm-date-ca-1520-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213151311.html
RMPANTJR–Cassetta cadre. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 73,6 x 54,9, 57,2 x 38,3, 59 x 40,6 cm.. Date : ca. 1520. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
« La fuite en Égypte » de Giotto (début du XIVe siècle) : une pièce pionnière dans la chapelle des Scrovegni, à Padoue, cette fresque capture le voyage biblique de Marie, Joseph et l'enfant Jésus en Égypte. Giotto, connu pour sa rupture avec le style byzantin, introduit réalisme et profondeur émotionnelle dans les religieux compris Cette œuvre est célébrée pour sa clarté narrative et l’introduction d’éléments paysagistes qui influenceraient Renaissance comprise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fuite-en-egypte-de-giotto-debut-du-xive-siecle-une-piece-pionniere-dans-la-chapelle-des-scrovegni-a-padoue-cette-fresque-capture-le-voyage-biblique-de-marie-joseph-et-l-enfant-jesus-en-egypte-giotto-connu-pour-sa-rupture-avec-le-style-byzantin-introduit-realisme-et-profondeur-emotionnelle-dans-les-religieux-compris-cette-oeuvre-est-celebree-pour-sa-clarte-narrative-et-l-introduction-d-elements-paysagistes-qui-influenceraient-renaissance-comprise-image600862368.html
RM2WWFJ28–« La fuite en Égypte » de Giotto (début du XIVe siècle) : une pièce pionnière dans la chapelle des Scrovegni, à Padoue, cette fresque capture le voyage biblique de Marie, Joseph et l'enfant Jésus en Égypte. Giotto, connu pour sa rupture avec le style byzantin, introduit réalisme et profondeur émotionnelle dans les religieux compris Cette œuvre est célébrée pour sa clarté narrative et l’introduction d’éléments paysagistes qui influenceraient Renaissance comprise
Espagne Barcelone Catalonia Catalunya Monastère de Pedralbes complexe historique gothique Chapelle de Saint-Michel fresque peintures de Ferrer Bassa 1346 XIV 14t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-barcelone-catalonia-catalunya-monastere-de-pedralbes-complexe-historique-gothique-chapelle-de-saint-michel-fresque-peintures-de-ferrer-bassa-1346-xiv-14t-image398822030.html
RM2E4RWFX–Espagne Barcelone Catalonia Catalunya Monastère de Pedralbes complexe historique gothique Chapelle de Saint-Michel fresque peintures de Ferrer Bassa 1346 XIV 14t
Fresque du jugement dernier, peinte au début des années 1300 et montrant l'influence de Giotto. Dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, une église como-romane construite dans la seconde moitié des années 1100 à Gravedona en Lombardie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-du-jugement-dernier-peinte-au-debut-des-annees-1300-et-montrant-l-influence-de-giotto-dans-la-chiesa-di-santa-maria-del-tiglio-une-eglise-como-romane-construite-dans-la-seconde-moitie-des-annees-1100-a-gravedona-en-lombardie-italie-image605530052.html
RF2X547N8–Fresque du jugement dernier, peinte au début des années 1300 et montrant l'influence de Giotto. Dans la Chiesa di Santa Maria del Tiglio, une église como-romane construite dans la seconde moitié des années 1100 à Gravedona en Lombardie, Italie.
Cardinaux portant galeri (chapeaux à larges bords avec pompons) et un moine tonifié, priant et agenouillé. Détail de la fresque médiévale tardive dans le Duomo di Santa Maria Assunta (cathédrale de l'Assomption de notre-Dame) à Bolzano / Bozen, Tyrol du Sud, Trentin-Haut-Adige, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cardinaux-portant-galeri-chapeaux-a-larges-bords-avec-pompons-et-un-moine-tonifie-priant-et-agenouille-detail-de-la-fresque-medievale-tardive-dans-le-duomo-di-santa-maria-assunta-cathedrale-de-l-assomption-de-notre-dame-a-bolzano-bozen-tyrol-du-sud-trentin-haut-adige-italie-image440382508.html
RF2GGD4AM–Cardinaux portant galeri (chapeaux à larges bords avec pompons) et un moine tonifié, priant et agenouillé. Détail de la fresque médiévale tardive dans le Duomo di Santa Maria Assunta (cathédrale de l'Assomption de notre-Dame) à Bolzano / Bozen, Tyrol du Sud, Trentin-Haut-Adige, Italie.
LORENZETTI, Pietro (né vers 1280, Sienne, d. 1348, Sienne) la naissance de Marie 1342 Tempera sur bois, 188 x 183 cm Museo dell'Opera del Duomo, Sienne formellement un triptyque, en fait, il s'agit d'une scène unique. Au centre, Anne dans une position semblable aux sarcophags étrusques. La composition est byzantine mais la peinture dans son ensemble est italienne montrant l'influence de Giotto. La structure d'ossature du panneau montre les murs et les montants de support d'une maison avec le mur avant enlevé. Les chambres sont montrées dans une perspective convaincante, avec l'antichambre sur la gauche donnant accès à une grande auberge gothique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzetti-pietro-ne-vers-1280-sienne-d-1348-sienne-la-naissance-de-marie-1342-tempera-sur-bois-188-x-183-cm-museo-dell-opera-del-duomo-sienne-formellement-un-triptyque-en-fait-il-s-agit-d-une-scene-unique-au-centre-anne-dans-une-position-semblable-aux-sarcophags-etrusques-la-composition-est-byzantine-mais-la-peinture-dans-son-ensemble-est-italienne-montrant-l-influence-de-giotto-la-structure-d-ossature-du-panneau-montre-les-murs-et-les-montants-de-support-d-une-maison-avec-le-mur-avant-enleve-les-chambres-sont-montrees-dans-une-perspective-convaincante-avec-l-antichambre-sur-la-gauche-donnant-acces-a-une-grande-auberge-gothique-image625164657.html
RM2Y92KW5–LORENZETTI, Pietro (né vers 1280, Sienne, d. 1348, Sienne) la naissance de Marie 1342 Tempera sur bois, 188 x 183 cm Museo dell'Opera del Duomo, Sienne formellement un triptyque, en fait, il s'agit d'une scène unique. Au centre, Anne dans une position semblable aux sarcophags étrusques. La composition est byzantine mais la peinture dans son ensemble est italienne montrant l'influence de Giotto. La structure d'ossature du panneau montre les murs et les montants de support d'une maison avec le mur avant enlevé. Les chambres sont montrées dans une perspective convaincante, avec l'antichambre sur la gauche donnant accès à une grande auberge gothique
Saints Jean l'évangéliste et Marie Magdalene ca.1335–45 Italien, suiveur napolitain de Giotto ce tableau, accompagné d'un panneau représentant la Vierge et le Christ mort (Galerie nationale, Londres), a formé à l'origine un diptyque (deux panneaux articulés ensemble qui peuvent être ouverts et fermés).La peinture illustre l'influence formative que le maître florentin Giotto, figure pivot de l'art occidental, a eu à Naples pendant son activité de 1328 à 1332.Le diptyque a probablement été peint par un membre de l'atelier de Giotto à Naples, qui a été actif sur les fresques de l'église de Santa C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saints-jean-l-evangeliste-et-marie-magdalene-ca-1335-45-italien-suiveur-napolitain-de-giotto-ce-tableau-accompagne-d-un-panneau-representant-la-vierge-et-le-christ-mort-galerie-nationale-londres-a-forme-a-l-origine-un-diptyque-deux-panneaux-articules-ensemble-qui-peuvent-etre-ouverts-et-fermes-la-peinture-illustre-l-influence-formative-que-le-maitre-florentin-giotto-figure-pivot-de-l-art-occidental-a-eu-a-naples-pendant-son-activite-de-1328-a-1332-le-diptyque-a-probablement-ete-peint-par-un-membre-de-l-atelier-de-giotto-a-naples-qui-a-ete-actif-sur-les-fresques-de-l-eglise-de-santa-c-image458558524.html
RM2HJ1424–Saints Jean l'évangéliste et Marie Magdalene ca.1335–45 Italien, suiveur napolitain de Giotto ce tableau, accompagné d'un panneau représentant la Vierge et le Christ mort (Galerie nationale, Londres), a formé à l'origine un diptyque (deux panneaux articulés ensemble qui peuvent être ouverts et fermés).La peinture illustre l'influence formative que le maître florentin Giotto, figure pivot de l'art occidental, a eu à Naples pendant son activité de 1328 à 1332.Le diptyque a probablement été peint par un membre de l'atelier de Giotto à Naples, qui a été actif sur les fresques de l'église de Santa C.
Espagne Barcelone Catalonia Catalunya Monastère de Pedralbes complexe historique gothique Chapelle de Saint-Michel fresque peintures de Ferrer Bassa 1346 XIV 14t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-barcelone-catalonia-catalunya-monastere-de-pedralbes-complexe-historique-gothique-chapelle-de-saint-michel-fresque-peintures-de-ferrer-bassa-1346-xiv-14t-image398822036.html
RM2E4RWG4–Espagne Barcelone Catalonia Catalunya Monastère de Pedralbes complexe historique gothique Chapelle de Saint-Michel fresque peintures de Ferrer Bassa 1346 XIV 14t
SIMONE MARTINI (1280/85, Sienne, d. 1344, Avignon) Polyptyque d'Orvieto c. 1321 Tempera sur bois, 113 x 257 Museo dell'Opera del Duomo, Orvieto dans le cas du Polyptyque d'Orvieto, la présence de collaborateurs est indéniable. Même si nous ne pouvons pas être entièrement certains de l'année où il a été peint (malgré la suggestion qu'il manque une lettre dans l'inscription 'MCCCXX'), le style de l'œuvre est très sous l'influence de l'art de Giotto et l'ambiance générale est une grande solennité. La composition frontale et l'utilisation de certains éléments stylistiques (tels qu'un f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simone-martini-1280-85-sienne-d-1344-avignon-polyptyque-d-orvieto-c-1321-tempera-sur-bois-113-x-257-museo-dell-opera-del-duomo-orvieto-dans-le-cas-du-polyptyque-d-orvieto-la-presence-de-collaborateurs-est-indeniable-meme-si-nous-ne-pouvons-pas-etre-entierement-certains-de-l-annee-ou-il-a-ete-peint-malgre-la-suggestion-qu-il-manque-une-lettre-dans-l-inscription-mcccxx-le-style-de-l-oeuvre-est-tres-sous-l-influence-de-l-art-de-giotto-et-l-ambiance-generale-est-une-grande-solennite-la-composition-frontale-et-l-utilisation-de-certains-elements-stylistiques-tels-qu-un-f-image625265168.html
RM2Y9782T–SIMONE MARTINI (1280/85, Sienne, d. 1344, Avignon) Polyptyque d'Orvieto c. 1321 Tempera sur bois, 113 x 257 Museo dell'Opera del Duomo, Orvieto dans le cas du Polyptyque d'Orvieto, la présence de collaborateurs est indéniable. Même si nous ne pouvons pas être entièrement certains de l'année où il a été peint (malgré la suggestion qu'il manque une lettre dans l'inscription 'MCCCXX'), le style de l'œuvre est très sous l'influence de l'art de Giotto et l'ambiance générale est une grande solennité. La composition frontale et l'utilisation de certains éléments stylistiques (tels qu'un f
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement