Frontispice, avec Statue de Minerve, Giovanni Battista Piranesi, ca. 1748 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frontispice-avec-statue-de-minerve-giovanni-battista-piranesi-ca-1748-162497855.html
RMKCABJR–Frontispice, avec Statue de Minerve, Giovanni Battista Piranesi, ca. 1748
GIOVANNI Battista Piranesi (1720-1778) artiste italien sur le frontespiece 1756 de son livre 'Le antichità Romane" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-artiste-italien-sur-le-frontespiece-1756-de-son-livre-le-antichita-romane-136379233.html
RMHWTH2W–GIOVANNI Battista Piranesi (1720-1778) artiste italien sur le frontespiece 1756 de son livre 'Le antichità Romane"
Giovanni Battista Piranesi - Carceri, Série XIV - Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-carceri-serie-xiv-plaque-148420602.html
RMJHD3YP–Giovanni Battista Piranesi - Carceri, Série XIV - Plaque
Giovanni Battista Piranesi, Italien - la roue géante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-italien-la-roue-geante-100513144.html
RMFRENF4–Giovanni Battista Piranesi, Italien - la roue géante
Piranesi (1720-1728). La tour ronde, de 'Carceri d'invenzione' (prisons imaginaires) par Giovanni Battista Piranesi, gravure/gravure, vers 1749/50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piranesi-1720-1728-la-tour-ronde-de-carceri-d-invenzione-prisons-imaginaires-par-giovanni-battista-piranesi-gravure-gravure-vers-1749-50-image504430027.html
RM2M8JNJ3–Piranesi (1720-1728). La tour ronde, de 'Carceri d'invenzione' (prisons imaginaires) par Giovanni Battista Piranesi, gravure/gravure, vers 1749/50
Giovanni Battista Piranesi, le Drawbridge, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-le-drawbridge-de-carceri-d-invenzione-prisons-imaginaires-gravure-1749-1750-image447902570.html
RM2H0KM8A–Giovanni Battista Piranesi, le Drawbridge, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750
Les marches espagnoles à Rome, Italie. La piazza di Spagna dans une gravure datant du 18th siècle de Giovanni Battista Piranesi, vue du sud. La rue sur la gauche est via del Babuino, menant à la Piazza del Popolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-marches-espagnoles-a-rome-italie-la-piazza-di-spagna-dans-une-gravure-datant-du-18th-siecle-de-giovanni-battista-piranesi-vue-du-sud-la-rue-sur-la-gauche-est-via-del-babuino-menant-a-la-piazza-del-popolo-image468470534.html
RM2J64JXE–Les marches espagnoles à Rome, Italie. La piazza di Spagna dans une gravure datant du 18th siècle de Giovanni Battista Piranesi, vue du sud. La rue sur la gauche est via del Babuino, menant à la Piazza del Popolo
Le Temple d'Isis à Pompéi, 1788. Formé comme décorateur et architecte, Desprez était un aquarelliste de talent. Il a collaboré avec Francesco Piranesi&# x2014;le fils du plus célèbre graveur Giovanni Piranesi (1720-1778)&# x2014;par dimensions Vues de Naples, Rome et Pompéi que Piranesi gravé. Desprez a ensuite terminé l'imprime avec l'aquarelle. La scène de touristes appréciant les ruines de Pompéi montre comment l'intérêt pour l'antiquité avait été augmentée par les fouilles archéologiques à Herculanum (1737) et de Pompéi (1748). La découverte des maisons, des meubles, et personnels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-d-isis-a-pompei-1788-forme-comme-decorateur-et-architecte-desprez-etait-un-aquarelliste-de-talent-il-a-collabore-avec-francesco-piranesi-x2014-le-fils-du-plus-celebre-graveur-giovanni-piranesi-1720-1778-x2014-par-dimensions-vues-de-naples-rome-et-pompei-que-piranesi-grave-desprez-a-ensuite-termine-l-imprime-avec-l-aquarelle-la-scene-de-touristes-appreciant-les-ruines-de-pompei-montre-comment-l-interet-pour-l-antiquite-avait-ete-augmentee-par-les-fouilles-archeologiques-a-herculanum-1737-et-de-pompei-1748-la-decouverte-des-maisons-des-meubles-et-personnels-image330130634.html
RM2A52MYP–Le Temple d'Isis à Pompéi, 1788. Formé comme décorateur et architecte, Desprez était un aquarelliste de talent. Il a collaboré avec Francesco Piranesi&# x2014;le fils du plus célèbre graveur Giovanni Piranesi (1720-1778)&# x2014;par dimensions Vues de Naples, Rome et Pompéi que Piranesi gravé. Desprez a ensuite terminé l'imprime avec l'aquarelle. La scène de touristes appréciant les ruines de Pompéi montre comment l'intérêt pour l'antiquité avait été augmentée par les fouilles archéologiques à Herculanum (1737) et de Pompéi (1748). La découverte des maisons, des meubles, et personnels
Piranesi Giovanni Quirinal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piranesi-giovanni-quirinal-134831381.html
RMHRA2PD–Piranesi Giovanni Quirinal
Les Jardins du Vatican tels qu'ils sont apparus au milieu du 18e siècle. D'après une estampe de Thomas Bowles d'après un dessin de Giovanni Battista Piranesi. Colorisation ultérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-du-vatican-tels-qu-ils-sont-apparus-au-milieu-du-18e-siecle-d-apres-une-estampe-de-thomas-bowles-d-apres-un-dessin-de-giovanni-battista-piranesi-colorisation-ulterieure-image563469406.html
RM2RMM6YA–Les Jardins du Vatican tels qu'ils sont apparus au milieu du 18e siècle. D'après une estampe de Thomas Bowles d'après un dessin de Giovanni Battista Piranesi. Colorisation ultérieure.
1761 : Portrait du Pape CLEMENTE XIII REZZONICO ( 1693 - 1769 ) , d'un portrait du peintre allemand Anton Raphael MENGS ( Aussig , Allemagne 1728 - Roma , Italie 1779 ) , gravé par Giovanni PIRANESI ( 1720 - 1778 ) et Domenico Cunego ( 1727 - 1794 ) - ARTE - ARTI VISIVE - visula arts - ritratto - incisione - PAPA - RELIGIONE CATTOLICA - religion catholique --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1761-portrait-du-pape-clemente-xiii-rezzonico-1693-1769-d-un-portrait-du-peintre-allemand-anton-raphael-mengs-aussig-allemagne-1728-roma-italie-1779-grave-par-giovanni-piranesi-1720-1778-et-domenico-cunego-1727-1794-arte-arti-visive-visula-arts-ritratto-incisione-papa-religione-cattolica-religion-catholique-archivio-gbb-image535981065.html
RM2P4018W–1761 : Portrait du Pape CLEMENTE XIII REZZONICO ( 1693 - 1769 ) , d'un portrait du peintre allemand Anton Raphael MENGS ( Aussig , Allemagne 1728 - Roma , Italie 1779 ) , gravé par Giovanni PIRANESI ( 1720 - 1778 ) et Domenico Cunego ( 1727 - 1794 ) - ARTE - ARTI VISIVE - visula arts - ritratto - incisione - PAPA - RELIGIONE CATTOLICA - religion catholique --- Archivio GBB
Vue de Rome, œuvres de l'artiste italien Giovanni Battista Piranesi, 1700s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-rome-oeuvres-de-l-artiste-italien-giovanni-battista-piranesi-1700s-image471905792.html
RM2JBN4J8–Vue de Rome, œuvres de l'artiste italien Giovanni Battista Piranesi, 1700s
Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prison-prisons-imaginaires-giovanni-battista-piranesi-1760-1761-musee-berggruen-berlin-allemagne-europe-image486266763.html
RM2K73A63–Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe
Un fragment d'un dessin de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), un artiste italien célèbre pour ses gravures de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-fragment-d-un-dessin-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-un-artiste-italien-celebre-pour-ses-gravures-de-rome-164997626.html
RMKGC84A–Un fragment d'un dessin de Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778), un artiste italien célèbre pour ses gravures de Rome.
Décoration égyptienne de la Caffe degli Inglesi (café anglais) à Rome, montrant des animaux sur le corniche, y compris un taureau au centre.De diverses manières d'ornementation chimnéièces... par Giovanni Battista Piranesi, 1769. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-egyptienne-de-la-caffe-degli-inglesi-cafe-anglais-a-rome-montrant-des-animaux-sur-le-corniche-y-compris-un-taureau-au-centre-de-diverses-manieres-d-ornementation-chimneieces-par-giovanni-battista-piranesi-1769-image458811658.html
RM2HJCJXJ–Décoration égyptienne de la Caffe degli Inglesi (café anglais) à Rome, montrant des animaux sur le corniche, y compris un taureau au centre.De diverses manières d'ornementation chimnéièces... par Giovanni Battista Piranesi, 1769.
Gravure et gravure d'un Obélisque égyptien sur la Piazza San Giovanni in Laterano, par Giovanni Battista Piranesi, Rome, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-d-un-obelisque-egyptien-sur-la-piazza-san-giovanni-in-laterano-par-giovanni-battista-piranesi-rome-italie-1749-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683340.html
RMKK528C–Gravure et gravure d'un Obélisque égyptien sur la Piazza San Giovanni in Laterano, par Giovanni Battista Piranesi, Rome, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York.
Quirinal Giovanni Piranesi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quirinal-giovanni-piranesi-image416537506.html
RM2F5JWRE–Quirinal Giovanni Piranesi.
Vue sur la Piazza del Popolo à Rome, après gravure par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-piazza-del-popolo-a-rome-apres-gravure-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-image549113029.html
RM2PWA77H–Vue sur la Piazza del Popolo à Rome, après gravure par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778),
Art inspiré par Frontispiece (page titre), 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frontispiece-page-titre-1748-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964780.html
RF2HW5T8C–Art inspiré par Frontispiece (page titre), 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778). La jetée avec une lampe, 1761. De Carceri d'Invenzione di G. Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-la-jetee-avec-une-lampe-1761-de-carceri-d-invenzione-di-g-battista-piranesi-77325282.html
RMEDPD56–Giovanni Battista Piranesi (Italien, 1720 - 1778). La jetée avec une lampe, 1761. De Carceri d'Invenzione di G. Battista Piranesi
Vintage gravure d'un chevalier avec son casque de joute, par Giovanni Battista Moroni, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-un-chevalier-avec-son-casque-de-joute-par-giovanni-battista-moroni-16e-siecle-image222659973.html
RMPX711W–Vintage gravure d'un chevalier avec son casque de joute, par Giovanni Battista Moroni, 16e siècle
Vue sur le pont et le mausolée, construit par l'empereur Hadrien, d'Antichità romane (Antiquités romaines), vol. IV, planche IV, 1756, Rome, Par Giovanni Piranesi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-pont-et-le-mausolee-construit-par-l-empereur-hadrien-d-antichita-romane-antiquites-romaines-vol-iv-planche-iv-1756-rome-par-giovanni-piranesi-image479268491.html
RM2JRMFRR–Vue sur le pont et le mausolée, construit par l'empereur Hadrien, d'Antichità romane (Antiquités romaines), vol. IV, planche IV, 1756, Rome, Par Giovanni Piranesi.
Giovanni Battista Piranesi - les prisons imaginaires - Musée des beaux-arts, Budapest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-les-prisons-imaginaires-musee-des-beaux-arts-budapest-104895110.html
RMG2JANX–Giovanni Battista Piranesi - les prisons imaginaires - Musée des beaux-arts, Budapest
Piranesi (1720-1728). Gravure intitulée 'Portrait de G.B. Piranesi en imitation d'un buste antique, de l'Opere varie di Architettura, prospetive, groteschi, antichità; inventat, ed incise da Giambattista Piranesi Architeto Veneziano (divers travaux d'architecture, perspectives, grottes et antiquités, conçus et gravés par Giambattista Piranesi, architecte vénitien), par Felice Polanzani, 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piranesi-1720-1728-gravure-intitulee-portrait-de-g-b-piranesi-en-imitation-d-un-buste-antique-de-l-opere-varie-di-architettura-prospetive-groteschi-antichita-inventat-ed-incise-da-giambattista-piranesi-architeto-veneziano-divers-travaux-d-architecture-perspectives-grottes-et-antiquites-concus-et-graves-par-giambattista-piranesi-architecte-venitien-par-felice-polanzani-1750-image504430021.html
RM2M8JNHW–Piranesi (1720-1728). Gravure intitulée 'Portrait de G.B. Piranesi en imitation d'un buste antique, de l'Opere varie di Architettura, prospetive, groteschi, antichità; inventat, ed incise da Giambattista Piranesi Architeto Veneziano (divers travaux d'architecture, perspectives, grottes et antiquités, conçus et gravés par Giambattista Piranesi, architecte vénitien), par Felice Polanzani, 1750
Giovanni Battista Piranesi, le feu de fumée de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-le-feu-de-fumee-de-carceri-d-invenzione-prisons-imaginaires-gravure-1749-1750-image447902633.html
RM2H0KMAH–Giovanni Battista Piranesi, le feu de fumée de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750
La légende des années 1880 se lit comme suit : l'urne cineraire de l'esclave impérial (Piranesi vasi II 99). L'illustration vient de “vases, candélabre, pierres tombales, sarcophages, trépieds, Lampes, et ornements” qui a été conçu et gravé par Cavalieri Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-des-annees-1880-se-lit-comme-suit-l-urne-cineraire-de-l-esclave-imperial-piranesi-vasi-ii-99-l-illustration-vient-de-vases-candelabre-pierres-tombales-sarcophages-trepieds-lampes-et-ornements-qui-a-ete-concu-et-grave-par-cavalieri-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-image431103608.html
RF2G1AD1C–La légende des années 1880 se lit comme suit : l'urne cineraire de l'esclave impérial (Piranesi vasi II 99). L'illustration vient de “vases, candélabre, pierres tombales, sarcophages, trépieds, Lampes, et ornements” qui a été conçu et gravé par Cavalieri Giovanni Battista Piranesi (1720-1778)
Giovanni Battista Piranesi - vue de la tombe pyramidale de Cestius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-vue-de-la-tombe-pyramidale-de-cestius-image485498741.html
RF2K5TAGN–Giovanni Battista Piranesi - vue de la tombe pyramidale de Cestius
Piranesi Giovanni Quirinal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piranesi-giovanni-quirinal-134861269.html
RMHRBCWW–Piranesi Giovanni Quirinal
Les Jardins du Vatican tels qu'ils sont apparus au milieu du 18e siècle. D'après une estampe de Thomas Bowles d'après un dessin de Giovanni Battista Piranesi. Colorisation ultérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-du-vatican-tels-qu-ils-sont-apparus-au-milieu-du-18e-siecle-d-apres-une-estampe-de-thomas-bowles-d-apres-un-dessin-de-giovanni-battista-piranesi-colorisation-ulterieure-image563469409.html
RM2RMM6YD–Les Jardins du Vatican tels qu'ils sont apparus au milieu du 18e siècle. D'après une estampe de Thomas Bowles d'après un dessin de Giovanni Battista Piranesi. Colorisation ultérieure.
Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-paestum-ancienne-ville-grecque-sur-la-cote-de-la-mer-tyrrhenienne-dans-la-grande-grece-italie-du-sud-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-image245533737.html
RMT7D0P1–Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi
Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. XII de la plaque : le chevalet collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-prisons-imaginaires-carceri-d-invenzione-deuxieme-version-de-la-serie-de-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-publie-en-1761-xii-de-la-plaque-le-chevalet-collection-privee-135635791.html
RMHTJMRB–Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. XII de la plaque : le chevalet collection privée
Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prison-prisons-imaginaires-giovanni-battista-piranesi-1760-1761-musee-berggruen-berlin-allemagne-europe-image486266767.html
RM2K73A67–Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe
Veduta avec le Temple de Jupiter Tonans, ch. 1755. Artiste : Giovanni Battist, Piranèse (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veduta-avec-le-temple-de-jupiter-tonans-ch-1755-artiste-giovanni-battist-piranese-1720-1778-image60396604.html
RMDE78DG–Veduta avec le Temple de Jupiter Tonans, ch. 1755. Artiste : Giovanni Battist, Piranèse (1720-1778)
Antikes ROM, Blick auf die berühmte Vatikan Basilika, Petersdom, mit ihrem großen Portikus und der angrenzenden Piazza, 1770, Italien, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit / Ancient Rome, vue de la célèbre basilique du Vatican, Saint-Pétersbourg Basilique Pierre, avec son grand portique et la place adjacente, 1770, Italie, reproduction historique, numériquement restaurée d'un original de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antikes-rom-blick-auf-die-beruhmte-vatikan-basilika-petersdom-mit-ihrem-grossen-portikus-und-der-angrenzenden-piazza-1770-italien-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-der-damaligen-zeit-ancient-rome-vue-de-la-celebre-basilique-du-vatican-saint-petersbourg-basilique-pierre-avec-son-grand-portique-et-la-place-adjacente-1770-italie-reproduction-historique-numeriquement-restauree-d-un-original-de-l-epoque-image553860993.html
RF2R52F9N–Antikes ROM, Blick auf die berühmte Vatikan Basilika, Petersdom, mit ihrem großen Portikus und der angrenzenden Piazza, 1770, Italien, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit / Ancient Rome, vue de la célèbre basilique du Vatican, Saint-Pétersbourg Basilique Pierre, avec son grand portique et la place adjacente, 1770, Italie, reproduction historique, numériquement restaurée d'un original de l'époque.
Partie d'un grand Porto magnifique ou porte, Italie, 1749. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-partie-d-un-grand-porto-magnifique-ou-porte-italie-1749-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683437.html
RMKK52BW–Partie d'un grand Porto magnifique ou porte, Italie, 1749. De la Bibliothèque publique de New York.
. English : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) : Cérès . avant 1778. Giovanni Battista Piranesi 18 68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7--et-grec-romain-mythologie-piranesi 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-ceres-avant-1778-giovanni-battista-piranesi-18-68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7-et-grec-romain-mythologie-piranesi-2-image187596555.html
RMMW5N8Y–. English : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) : Cérès . avant 1778. Giovanni Battista Piranesi 18 68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7--et-grec-romain-mythologie-piranesi 2
Art inspiré par Frontispiece, avec la Statue de Minerva, CA. 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frontispiece-avec-la-statue-de-minerva-ca-1748-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964766.html
RF2HW5T7X–Art inspiré par Frontispiece, avec la Statue de Minerva, CA. 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Palazzo Pontificio sul Quirinale, Giovanni Piranesi, 1720–1778, Italien, non daté, Etching sur papier vélin moyen, modérément texturé, feuille: 11 1/4 x 15 1/2 pouces (28.6 x 39.4 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palazzo-pontificio-sul-quirinale-giovanni-piranesi-1720-1778-italien-non-date-etching-sur-papier-velin-moyen-moderement-texture-feuille-11-1-4-x-15-1-2-pouces-28-6-x-39-4-cm-sujet-architectural-image389792986.html
RM2DJ4GX2–Palazzo Pontificio sul Quirinale, Giovanni Piranesi, 1720–1778, Italien, non daté, Etching sur papier vélin moyen, modérément texturé, feuille: 11 1/4 x 15 1/2 pouces (28.6 x 39.4 cm), sujet architectural
Udine, Italie. 10 décembre 2020. La commémoration de Giovanni Battista Piranesi sur un timbre-poste italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/udine-italie-10-decembre-2020-la-commemoration-de-giovanni-battista-piranesi-sur-un-timbre-poste-italien-image389482373.html
RF2DHJCMN–Udine, Italie. 10 décembre 2020. La commémoration de Giovanni Battista Piranesi sur un timbre-poste italien
Giovanni Piranesi, 1720â€"1778, Italien, Palazzo Pontificio sul Quirinale, non daté. Gravure sur du papier vélin crème moyennement texturé. Sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-piranesi-1720a-1778-italien-palazzo-pontificio-sul-quirinale-non-date-gravure-sur-du-papier-velin-creme-moyennement-texture-sujet-architectural-image398375530.html
RM2E43G1E–Giovanni Piranesi, 1720â€"1778, Italien, Palazzo Pontificio sul Quirinale, non daté. Gravure sur du papier vélin crème moyennement texturé. Sujet architectural
Giovanni Battista Piranesi - Le pont-levis - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-le-pont-levis-le-musee-boijmans-van-beuningen-de-rotterdam-104855399.html
RMG2GG3K–Giovanni Battista Piranesi - Le pont-levis - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam -
Gravure représentant St Paul's sans murs. Gravée par Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778) l'artiste italien réputé pour ses gravures de Rome. Datée 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-st-pauls-sans-murs-gravee-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-l-artiste-italien-repute-pour-ses-gravures-de-rome-datee-1750-image69820223.html
RME1GGBB–Gravure représentant St Paul's sans murs. Gravée par Giovanni Battista Piranesi (1720 - 1778) l'artiste italien réputé pour ses gravures de Rome. Datée 1750
Giovanni Battista Piranesi, la roue géante de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-la-roue-geante-de-carceri-d-invenzione-prisons-imaginaires-gravure-1749-1750-image447902631.html
RM2H0KMAF–Giovanni Battista Piranesi, la roue géante de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750
Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-8-avril-2019-set-up-jour-du-printemps-antiquites-decoration-textiles-fair-at-battersea-park-de-londres-le-salon-a-lieu-dans-battersea-park-trois-fois-par-an-et-est-le-seul-salon-des-antiquaires-restauration-specifiquement-pour-le-design-interieur-de-l-acheteur-de-droit-colonnes-important-fin-18eme-gravures-sur-papier-avec-lin-retour-representant-des-anciennes-colonnes-y-compris-la-colonne-trajane-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-premiere-date-de-la-gravure-comme-une-premiere-edition-d-adresses-l-un-des-plus-grands-graveurs-du-c18e-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image243032464.html
RMT3B2AT–Londres, Royaume-Uni. 8 avril, 2019. Set-up jour du printemps Antiquités Décoration & Textiles Fair at Battersea Park de Londres. Le salon a lieu dans Battersea Park trois fois par an et est le seul salon des antiquaires restauration spécifiquement pour le design intérieur de l'acheteur. De droit : Colonnes : important fin 18ème gravures sur papier (avec lin retour) représentant des anciennes colonnes y compris la colonne Trajane, par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778), (première date de la gravure, comme une première édition d'adresses), l'un des plus grands graveurs du c18e. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Giovanni Battista Piranesi - vue sur le reste des bains dioclétiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-vue-sur-le-reste-des-bains-diocletiens-image485498735.html
RF2K5TAGF–Giovanni Battista Piranesi - vue sur le reste des bains dioclétiens
"Frammenti di marmo della Pianta di Roma Antica…', illustration par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) d'une partie de la Forma Urbis Severiana (Romae), un plan de la ville antique de Rome entre 203-211annonce gravés sur les plaques de marbre mural 18 x 13 mètres de large situé dans le Temple de la paix dans le Forum, Rome. Il y a actuellement 1 186 fragments connus, environ 10 à 15 % de l'ensemble de plan. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frammenti-di-marmo-della-pianta-di-roma-antica-illustration-par-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-d-une-partie-de-la-forma-urbis-severiana-romae-un-plan-de-la-ville-antique-de-rome-entre-203-211annonce-graves-sur-les-plaques-de-marbre-mural-18-x-13-metres-de-large-situe-dans-le-temple-de-la-paix-dans-le-forum-rome-il-y-a-actuellement-1-186-fragments-connus-environ-10-a-15-de-l-ensemble-de-plan-voir-la-description-pour-plus-d-informations-94264364.html
RMFDA34C–"Frammenti di marmo della Pianta di Roma Antica…', illustration par Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) d'une partie de la Forma Urbis Severiana (Romae), un plan de la ville antique de Rome entre 203-211annonce gravés sur les plaques de marbre mural 18 x 13 mètres de large situé dans le Temple de la paix dans le Forum, Rome. Il y a actuellement 1 186 fragments connus, environ 10 à 15 % de l'ensemble de plan. Voir la description pour plus d'informations.
Une vue sur le lieu commun, agrémenté de nouveaux bâtiments, et une vue de la ville de Rome, puisqu'elle est à l'heure actuelle. Piazza del Popolo, Rome, Italie. Après une gravure datée de 1750 par Thomas Bowles une œuvre de Giovanni Battista Piranesi. La colorisation plus tard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-le-lieu-commun-agremente-de-nouveaux-batiments-et-une-vue-de-la-ville-de-rome-puisqu-elle-est-a-l-heure-actuelle-piazza-del-popolo-rome-italie-apres-une-gravure-datee-de-1750-par-thomas-bowles-une-oeuvre-de-giovanni-battista-piranesi-la-colorisation-plus-tard-image245861501.html
RMT7YXRW–Une vue sur le lieu commun, agrémenté de nouveaux bâtiments, et une vue de la ville de Rome, puisqu'elle est à l'heure actuelle. Piazza del Popolo, Rome, Italie. Après une gravure datée de 1750 par Thomas Bowles une œuvre de Giovanni Battista Piranesi. La colorisation plus tard.
Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-paestum-ancienne-ville-grecque-sur-la-cote-de-la-mer-tyrrhenienne-dans-la-grande-grece-italie-du-sud-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-image245533735.html
RMT7D0NY–Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi
Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. VII de la plaque : le pont-levis collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-prisons-imaginaires-carceri-d-invenzione-deuxieme-version-de-la-serie-de-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-publie-en-1761-vii-de-la-plaque-le-pont-levis-collection-privee-135635807.html
RMHTJMRY–Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. VII de la plaque : le pont-levis collection privée
Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prison-prisons-imaginaires-giovanni-battista-piranesi-1760-1761-musee-berggruen-berlin-allemagne-europe-image486266761.html
RM2K73A61–Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe
Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-la-serie-les-prisons-imaginaires-le-carceri-d-invenzione-artiste-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-74096523.html
RME8FATB–Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778)
Antikes ROM, Basilika Santa Maria Maggiore, Basilica Sanctae Mariae Maioris, Groß-Sankt-Marien, auch Santa Maria della Neve, Unsere Liebe Frau vom Schnee, Santa Maria ad praesepe ist eine der vier Papstbasiliken Roms im Rang einer Basilica Maior und eine der sieben, Italgerisch, 1770, Restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit / Rome antique, Basilique Santa Maria Maggiore, Basilique Sanctae Mariae Maioris, Grande Sainte Marie, aussi Santa Maria della Neve, notre Dame des neiges, Santa Maria ad praesepe est l'une des quatre basiliques papales de ROM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antikes-rom-basilika-santa-maria-maggiore-basilica-sanctae-mariae-maioris-gross-sankt-marien-auch-santa-maria-della-neve-unsere-liebe-frau-vom-schnee-santa-maria-ad-praesepe-ist-eine-der-vier-papstbasiliken-roms-im-rang-einer-basilica-maior-und-eine-der-sieben-italgerisch-1770-restauration-numerique-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-der-damaligen-zeit-rome-antique-basilique-santa-maria-maggiore-basilique-sanctae-mariae-maioris-grande-sainte-marie-aussi-santa-maria-della-neve-notre-dame-des-neiges-santa-maria-ad-praesepe-est-l-une-des-quatre-basiliques-papales-de-rom-image553860996.html
RF2R52F9T–Antikes ROM, Basilika Santa Maria Maggiore, Basilica Sanctae Mariae Maioris, Groß-Sankt-Marien, auch Santa Maria della Neve, Unsere Liebe Frau vom Schnee, Santa Maria ad praesepe ist eine der vier Papstbasiliken Roms im Rang einer Basilica Maior und eine der sieben, Italgerisch, 1770, Restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit / Rome antique, Basilique Santa Maria Maggiore, Basilique Sanctae Mariae Maioris, Grande Sainte Marie, aussi Santa Maria della Neve, notre Dame des neiges, Santa Maria ad praesepe est l'une des quatre basiliques papales de ROM
L'arche avec un ornement de coquillages, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arche-avec-un-ornement-de-coquillages-italie-1749-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166681808.html
RMKK509M–L'arche avec un ornement de coquillages, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York.
. English : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) : Cérès . avant 1778. Giovanni Battista Piranesi 18 68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7--et-grec-romain-mythologie-piranesi 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-ceres-avant-1778-giovanni-battista-piranesi-18-68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7-et-grec-romain-mythologie-piranesi-2-image188129255.html
RMMX20NY–. English : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) : Cérès . avant 1778. Giovanni Battista Piranesi 18 68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7--et-grec-romain-mythologie-piranesi 2
Art inspiré par Frontispiece, avec la Statue de Minerva, CA. 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frontispiece-avec-la-statue-de-minerva-ca-1748-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964777.html
RF2HW5T89–Art inspiré par Frontispiece, avec la Statue de Minerva, CA. 1748, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Giardino Colonna nel clivo del Quirinale, Giovanni Piranesi, 1720–1778, italien, non daté, Etching sur papier à feuilles de crème, moyennement texturé, feuille: 11 1/2 x 15 5/8 pouces (29.2 x 39.7 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giardino-colonna-nel-clivo-del-quirinale-giovanni-piranesi-1720-1778-italien-non-date-etching-sur-papier-a-feuilles-de-creme-moyennement-texture-feuille-11-1-2-x-15-5-8-pouces-29-2-x-39-7-cm-sujet-architectural-image389792990.html
RM2DJ4GX6–Giardino Colonna nel clivo del Quirinale, Giovanni Piranesi, 1720–1778, italien, non daté, Etching sur papier à feuilles de crème, moyennement texturé, feuille: 11 1/2 x 15 5/8 pouces (29.2 x 39.7 cm), sujet architectural
Portrait de Giovanni Battista Piranesi (1720-1778). Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: Francesco Polanzani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-musee-collection-privee-auteur-francesco-polanzani-image464849838.html
RM2J07MKX–Portrait de Giovanni Battista Piranesi (1720-1778). Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: Francesco Polanzani.
Veduta del Porto di Ripetta. Depuis : Vedute di Roma (vue sur Rome), vers 1753, Italie, par Giovanni Piranesi. Don de sir John Ilott, 1969. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veduta-del-porto-di-ripetta-depuis-vedute-di-roma-vue-sur-rome-vers-1753-italie-par-giovanni-piranesi-don-de-sir-john-ilott-1969-image479268747.html
RM2JRMG4Y–Veduta del Porto di Ripetta. Depuis : Vedute di Roma (vue sur Rome), vers 1753, Italie, par Giovanni Piranesi. Don de sir John Ilott, 1969.
Giovanni Battista Piranesi - Veduta avec le Temple de Jupiter - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-veduta-avec-le-temple-de-jupiter-le-musee-boijmans-van-beuningen-de-rotterdam-104855531.html
RMG2GG8B–Giovanni Battista Piranesi - Veduta avec le Temple de Jupiter - Le Musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam -
Le Trentham Laver 2ème siècle A.D. en bassin avec un bol cannelé supporté par deux jambes de Griffin et colonne centrale. Créé par Giovanni Battista Piranesi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-trentham-laver-2eme-siecle-a-d-en-bassin-avec-un-bol-cannele-supporte-par-deux-jambes-de-griffin-et-colonne-centrale-cree-par-giovanni-battista-piranesi-image68549031.html
RMDYEJYK–Le Trentham Laver 2ème siècle A.D. en bassin avec un bol cannelé supporté par deux jambes de Griffin et colonne centrale. Créé par Giovanni Battista Piranesi.
Giovanni Battista Piranesi, la Grand Piazza, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-la-grand-piazza-de-carceri-d-invenzione-prisons-imaginaires-gravure-1749-1750-image447902569.html
RM2H0KM89–Giovanni Battista Piranesi, la Grand Piazza, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure, 1749-1750
Vase appartenant à l'artiste Giovanni Battista Piranesi (aujourd'hui en Angleterre) 1, et vases trouvés à Pantanello à Tivoli par Sir William Hamilton 2,3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-appartenant-a-l-artiste-giovanni-battista-piranesi-aujourd-hui-en-angleterre-1-et-vases-trouves-a-pantanello-a-tivoli-par-sir-william-hamilton-2-3-gravure-de-coperplate-par-pietro-ruga-apres-une-illustration-par-lorenzo-rocceggiani-de-ses-100-plaques-de-costumes-religieux-civil-et-militaire-des-anciens-egyptiens-etrusques-grecs-et-romains-franzetti-rome-1802-image460299247.html
RM2HMTCAR–Vase appartenant à l'artiste Giovanni Battista Piranesi (aujourd'hui en Angleterre) 1, et vases trouvés à Pantanello à Tivoli par Sir William Hamilton 2,3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802.
Giovanni Battista Piranesi - vue sur le site de l'ancien Forum romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-vue-sur-le-site-de-l-ancien-forum-romain-image485499194.html
RF2K5TB4X–Giovanni Battista Piranesi - vue sur le site de l'ancien Forum romain
Vue du soi-disant Temple de la concorde avec le Temple de Saturne, à droite l'Arche de Septimus Severus dans le Forum romain de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-soi-disant-temple-de-la-concorde-avec-le-temple-de-saturne-a-droite-l-arche-de-septimus-severus-dans-le-forum-romain-de-giovanni-battista-piranesi-image454713415.html
RM2HBNYGR–Vue du soi-disant Temple de la concorde avec le Temple de Saturne, à droite l'Arche de Septimus Severus dans le Forum romain de Giovanni Battista Piranesi
Une vue sur le lieu commun, agrémenté de nouveaux bâtiments, et une vue de la ville de Rome, puisqu'elle est à l'heure actuelle. Piazza del Popolo, Rome, Italie. Après une gravure datée de 1750 par Thomas Bowles une œuvre de Giovanni Battista Piranesi. La colorisation plus tard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-le-lieu-commun-agremente-de-nouveaux-batiments-et-une-vue-de-la-ville-de-rome-puisqu-elle-est-a-l-heure-actuelle-piazza-del-popolo-rome-italie-apres-une-gravure-datee-de-1750-par-thomas-bowles-une-oeuvre-de-giovanni-battista-piranesi-la-colorisation-plus-tard-image340320309.html
RM2ANJX0N–Une vue sur le lieu commun, agrémenté de nouveaux bâtiments, et une vue de la ville de Rome, puisqu'elle est à l'heure actuelle. Piazza del Popolo, Rome, Italie. Après une gravure datée de 1750 par Thomas Bowles une œuvre de Giovanni Battista Piranesi. La colorisation plus tard.
Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-de-paestum-ancienne-ville-grecque-sur-la-cote-de-la-mer-tyrrhenienne-dans-la-grande-grece-italie-du-sud-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-image245533736.html
RMT7D0P0–Temples de Paestum.ancienne ville grecque sur la côte de la Mer Tyrrhénienne dans la Grande Grèce (Italie du sud) gravures de Giovanni Battista Piranesi
Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. XIII : la plaque et collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-prisons-imaginaires-carceri-d-invenzione-deuxieme-version-de-la-serie-de-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-publie-en-1761-xiii-la-plaque-et-collection-privee-135635797.html
RMHTJMRH–Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. XIII : la plaque et collection privée
Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prison-prisons-imaginaires-giovanni-battista-piranesi-1760-1761-musee-berggruen-berlin-allemagne-europe-image486266764.html
RM2K73A64–Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe
Le pont-levis. Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-levis-dans-la-serie-les-prisons-imaginaires-le-carceri-d-invenzione-artiste-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-74095662.html
RME8F9NJ–Le pont-levis. Dans la série Les prisons imaginaires (Le Carceri d'Invenzione). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778)
Mausolée de l'empereur Hadrien, Piranesi, 1756 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mausolee-de-l-empereur-hadrien-piranesi-1756-image416773723.html
RM2F61K3R–Mausolée de l'empereur Hadrien, Piranesi, 1756
Arc de Trajan à Beneventum dans le Royaume de Naples, 1778, Italie, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original / Trajansbogen à Beneventum im Königreich Neapel, 1778, Italien, Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arc-de-trajan-a-beneventum-dans-le-royaume-de-naples-1778-italie-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-19th-siecle-original-trajansbogen-a-beneventum-im-konigreich-neapel-1778-italien-historisch-restauration-numerique-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image551835605.html
RF2R1P7XD–Arc de Trajan à Beneventum dans le Royaume de Naples, 1778, Italie, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original / Trajansbogen à Beneventum im Königreich Neapel, 1778, Italien, Historisch, restauration numérique Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Le puits, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-puits-italie-1749-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166681745.html
RMKK507D–Le puits, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York.
. English : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) : Cérès . avant 1778. Giovanni Battista Piranesi 16 68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7--et-grec-romain-mythologie-piranesi 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-ceres-avant-1778-giovanni-battista-piranesi-16-68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7-et-grec-romain-mythologie-piranesi-2-image188894851.html
RMMY8W8K–. English : Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) : Cérès . avant 1778. Giovanni Battista Piranesi 16 68ea4a610a5dbb92e92415297e7939e7--et-grec-romain-mythologie-piranesi 2
Art inspiré par Piazza Navona avec S. Agnese à droite, 18th siècle, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-piazza-navona-avec-s-agnese-a-droite-18th-siecle-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462968747.html
RF2HW61A3–Art inspiré par Piazza Navona avec S. Agnese à droite, 18th siècle, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tempio di Clitumno, Rome, d'après Piranesi, artiste inconnu, d'après Thomas Girtin, 1775–1802, britannique, d'après Giovanni Piranesi, 1720–1778, italien, non daté, aquarelle et graphite sur papier moyennement texturé, beige, feuille : 8 7/16 x 12 1/8 pouces (21.4 x 30.8 cm), sujet architectural, figure, inscriptions, paysage, ruines, temple, arbres, Campello sul Clitunno, Europe, Italie, Pérouse, Tempio di Clitumno, Tempio di Clitunno, Ombrie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempio-di-clitumno-rome-d-apres-piranesi-artiste-inconnu-d-apres-thomas-girtin-1775-1802-britannique-d-apres-giovanni-piranesi-1720-1778-italien-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-moyennement-texture-beige-feuille-8-7-16-x-12-1-8-pouces-21-4-x-30-8-cm-sujet-architectural-figure-inscriptions-paysage-ruines-temple-arbres-campello-sul-clitunno-europe-italie-perouse-tempio-di-clitumno-tempio-di-clitunno-ombrie-image389808264.html
RM2DJ58BM–Tempio di Clitumno, Rome, d'après Piranesi, artiste inconnu, d'après Thomas Girtin, 1775–1802, britannique, d'après Giovanni Piranesi, 1720–1778, italien, non daté, aquarelle et graphite sur papier moyennement texturé, beige, feuille : 8 7/16 x 12 1/8 pouces (21.4 x 30.8 cm), sujet architectural, figure, inscriptions, paysage, ruines, temple, arbres, Campello sul Clitunno, Europe, Italie, Pérouse, Tempio di Clitumno, Tempio di Clitunno, Ombrie
Le tombeau de Caecilia Metella (de la série 'le Antichità Romane'). Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR : GIOVANNI BATTISTA PIRANESI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tombeau-de-caecilia-metella-de-la-serie-le-antichita-romane-musee-collection-privee-auteur-giovanni-battista-piranesi-image597154696.html
RM2WKEMWC–Le tombeau de Caecilia Metella (de la série 'le Antichità Romane'). Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR : GIOVANNI BATTISTA PIRANESI.
Giovanni Piranesi, 1720â€"1778, Italien, Giardino Colonna nel clivo del Quirinale, non daté. Gravure sur du papier vélin crème moyennement texturé. Sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-piranesi-1720a-1778-italien-giardino-colonna-nel-clivo-del-quirinale-non-date-gravure-sur-du-papier-velin-creme-moyennement-texture-sujet-architectural-image398375532.html
RM2E43G1G–Giovanni Piranesi, 1720â€"1778, Italien, Giardino Colonna nel clivo del Quirinale, non daté. Gravure sur du papier vélin crème moyennement texturé. Sujet architectural
Giovanni-Battista Piranesi - Vue latérale de la fontaine de Trevi, anciennement l'Acqua Vergine de vedute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-vue-laterale-de-la-fontaine-de-trevi-anciennement-l-acqua-vergine-de-vedute-113142931.html
RMGG22XY–Giovanni-Battista Piranesi - Vue latérale de la fontaine de Trevi, anciennement l'Acqua Vergine de vedute
ITALIE - VERS 1973: Un timbre imprimé en Italie à partir du numéro "Italian Painters (1ère série)" montre Giovanni Battista Piranesi, vers 1973. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-vers-1973-un-timbre-imprime-en-italie-a-partir-du-numero-italian-painters-1ere-serie-montre-giovanni-battista-piranesi-vers-1973-image366691765.html
RF2C8G72D–ITALIE - VERS 1973: Un timbre imprimé en Italie à partir du numéro "Italian Painters (1ère série)" montre Giovanni Battista Piranesi, vers 1973.
La Tour ronde, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure par Giovanni Battista Piranesi, 1749-1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-ronde-de-carceri-d-invenzione-prisons-imaginaires-gravure-par-giovanni-battista-piranesi-1749-1750-image447902568.html
RM2H0KM88–La Tour ronde, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), gravure par Giovanni Battista Piranesi, 1749-1750
Vases funéraires ou vases cineraires de la Villa Mattei al Montecelio 1, de la Villa Altieri 2, de la Villa Palombara 3, et une propriété de l'artiste Giovanni Battista Piranesi 4. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vases-funeraires-ou-vases-cineraires-de-la-villa-mattei-al-montecelio-1-de-la-villa-altieri-2-de-la-villa-palombara-3-et-une-propriete-de-l-artiste-giovanni-battista-piranesi-4-gravure-de-coperplate-par-pietro-ruga-apres-une-illustration-par-lorenzo-rocceggiani-de-ses-100-plaques-de-costumes-religieux-civil-et-militaire-des-anciens-egyptiens-etrusques-grecs-et-romains-franzetti-rome-1802-image460299086.html
RM2HMTC52–Vases funéraires ou vases cineraires de la Villa Mattei al Montecelio 1, de la Villa Altieri 2, de la Villa Palombara 3, et une propriété de l'artiste Giovanni Battista Piranesi 4. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802.
Giovanni Battista Piranesi - vue sur la Piazza Navona au-dessus des ruines du Cirque de Domitian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-vue-sur-la-piazza-navona-au-dessus-des-ruines-du-cirque-de-domitian-image485498942.html
RF2K5TARX–Giovanni Battista Piranesi - vue sur la Piazza Navona au-dessus des ruines du Cirque de Domitian
En candélabres donnée par Sir Roger Newdigate, député de l'Université d'Oxford entre 1775-1780. Ils ont été achetés par lui de Giovanni Battista Piranesi, dans l'atelier duquel ils avaient été restaurés, au cours de sa visite en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-candelabres-donnee-par-sir-roger-newdigate-depute-de-l-universite-d-oxford-entre-1775-1780-ils-ont-ete-achetes-par-lui-de-giovanni-battista-piranesi-dans-l-atelier-duquel-ils-avaient-ete-restaures-au-cours-de-sa-visite-en-italie-76390295.html
RMEC7TGR–En candélabres donnée par Sir Roger Newdigate, député de l'Université d'Oxford entre 1775-1780. Ils ont été achetés par lui de Giovanni Battista Piranesi, dans l'atelier duquel ils avaient été restaurés, au cours de sa visite en Italie.
Intérieur du Panthéon, Rome, Italie.Après une œuvre du XVIIIe siècle de Giovanni Battista Piranesi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-du-pantheon-rome-italie-apres-une-oeuvre-du-xviiie-siecle-de-giovanni-battista-piranesi-image450793932.html
RM2H5BC78–Intérieur du Panthéon, Rome, Italie.Après une œuvre du XVIIIe siècle de Giovanni Battista Piranesi.
Castel Sant'Angelo, Giovanni Battista Piranesi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-castel-sant-angelo-giovanni-battista-piranesi-139545361.html
RMJ30REW–Castel Sant'Angelo, Giovanni Battista Piranesi
Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. Tôles IV : La Piazza Grande collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-prisons-imaginaires-carceri-d-invenzione-deuxieme-version-de-la-serie-de-gravures-de-giovanni-battista-piranesi-publie-en-1761-toles-iv-la-piazza-grande-collection-privee-135635811.html
RMHTJMT3–Les prisons imaginaires (Carceri d'invenzione), deuxième version de la série de gravures de Giovanni Battista Piranesi, publié en 1761. Tôles IV : La Piazza Grande collection privée
Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prison-prisons-imaginaires-giovanni-battista-piranesi-1760-1761-musee-berggruen-berlin-allemagne-europe-image486266765.html
RM2K73A65–Prison, prisons imaginaires, Giovanni Battista Piranesi, 1760-1761, Musée Berggruen, Berlin, Allemagne, Europe
Intérieur de la basilique de Santa Maria degli Angeli (anciens thermes de Dioclétien), entre 1765 et 1775. Artiste : Piranesi, Giovanni Battist (1720-177 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-basilique-de-santa-maria-degli-angeli-anciens-thermes-de-diocletien-entre-1765-et-1775-artiste-piranesi-giovanni-battist-1720-177-image60396607.html
RMDE78DK–Intérieur de la basilique de Santa Maria degli Angeli (anciens thermes de Dioclétien), entre 1765 et 1775. Artiste : Piranesi, Giovanni Battist (1720-177
Ansichten von ROM, gezeichnet und gestochen von Giambattista Piranesi, Künstler Giovanni Battista Piranesi, Radierer Giovanni Battista Piranesi, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit, 1760, Italien / vues de Rome, Giovanni Battista Piranesi, artiste historique, Giovanni Battista Piranesi, Giovanni Battista Piranesi, Piranesi, Reproduction numériquement restaurée d'un original de l'époque, 1760, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ansichten-von-rom-gezeichnet-und-gestochen-von-giambattista-piranesi-kunstler-giovanni-battista-piranesi-radierer-giovanni-battista-piranesi-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-der-damaligen-zeit-1760-italien-vues-de-rome-giovanni-battista-piranesi-artiste-historique-giovanni-battista-piranesi-giovanni-battista-piranesi-piranesi-reproduction-numeriquement-restauree-d-un-original-de-l-epoque-1760-italie-image553860880.html
RF2R52F5M–Ansichten von ROM, gezeichnet und gestochen von Giambattista Piranesi, Künstler Giovanni Battista Piranesi, Radierer Giovanni Battista Piranesi, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit, 1760, Italien / vues de Rome, Giovanni Battista Piranesi, artiste historique, Giovanni Battista Piranesi, Giovanni Battista Piranesi, Piranesi, Reproduction numériquement restaurée d'un original de l'époque, 1760, Italie
La tour ronde, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tour-ronde-italie-1749-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166682321.html
RMKK5101–La tour ronde, Italie, 1749. De la bibliothèque publique de New York.
. Italiano : Veduta di Campo Vaccino. 1748-1774. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 Campo Vaccino Piranèse 1000 WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-veduta-di-campo-vaccino-1748-1774-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-noms-alternatifs-gian-battista-piranesi-giovan-battista-piranesi-piranese-gianbattista-piranesi-graveur-description-architecte-et-graveur-date-de-naissance-deces-4-octobre-1720-9-novembre-1778-lieu-de-naissance-deces-mogliano-veneto-republique-de-venise-rome-etats-pontificaux-controle-d-autorite-q316307-2546239-viaf-isni-0000-0001-2117-9992-ulan-500114965-rcac-n79006767-nla-35424195-campo-vaccino-piranese-1000-worldcat-image185547146.html
RMMNTB7P–. Italiano : Veduta di Campo Vaccino. 1748-1774. Giovanni Battista Piranesi (1720-1778) Noms alternatifs Gian Battista Piranesi, Giovan Battista Piranesi Piranèse, Gianbattista Piranesi graveur ; description, architecte et graveur Date de naissance/décès 4 Octobre 1720 9 novembre 1778 Lieu de naissance/décès Mogliano Veneto, République de Venise, Rome États pontificaux contrôle d'autorité : Q316307 : 2546239 VIAF ISNI : 0000 0001 2117 9992 ULAN : 500114965 RCAC : n79006767 NLA : 35424195 Campo Vaccino Piranèse 1000 WorldCat
Art inspiré par le Théâtre de Marcellus (Teatro di Marcello), ca. 1757, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-theatre-de-marcellus-teatro-di-marcello-ca-1757-etching-prints-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-1720-1778-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462965976.html
RF2HW5WR4–Art inspiré par le Théâtre de Marcellus (Teatro di Marcello), ca. 1757, Etching, Prints, Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tempio d' Antonio e Faustina, Thomas Girtin, 1775–1802, britannique, d'après Giovanni Piranesi, 1720–1778, italien, entre 1798 et 1799, aquarelle avec stylo à encre brune sur graphite sur papier légèrement épais, modérément texturé, beige ponté, feuille : 12 x 10 1/8 pouces (30.5 x 25.7 cm), sujet architectural, architecture, nuages, colonnes, figures, Grand Tour, herbe, cheval (animal), homme, ruines, ciel, pierre, temple, femme, Europe, Italie, Latium, Rome, Tempio d' Antonio e Faustina, Temple d'Antonius et Faustina Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempio-d-antonio-e-faustina-thomas-girtin-1775-1802-britannique-d-apres-giovanni-piranesi-1720-1778-italien-entre-1798-et-1799-aquarelle-avec-stylo-a-encre-brune-sur-graphite-sur-papier-legerement-epais-moderement-texture-beige-ponte-feuille-12-x-10-1-8-pouces-30-5-x-25-7-cm-sujet-architectural-architecture-nuages-colonnes-figures-grand-tour-herbe-cheval-animal-homme-ruines-ciel-pierre-temple-femme-europe-italie-latium-rome-tempio-d-antonio-e-faustina-temple-d-antonius-et-faustina-image389807418.html
RM2DJ579E–Tempio d' Antonio e Faustina, Thomas Girtin, 1775–1802, britannique, d'après Giovanni Piranesi, 1720–1778, italien, entre 1798 et 1799, aquarelle avec stylo à encre brune sur graphite sur papier légèrement épais, modérément texturé, beige ponté, feuille : 12 x 10 1/8 pouces (30.5 x 25.7 cm), sujet architectural, architecture, nuages, colonnes, figures, Grand Tour, herbe, cheval (animal), homme, ruines, ciel, pierre, temple, femme, Europe, Italie, Latium, Rome, Tempio d' Antonio e Faustina, Temple d'Antonius et Faustina
Veduta dell'Anfiteatro Flavio detto il Colosseo. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR: GIOVANNI BATTISTA PIRANESI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veduta-dell-anfiteatro-flavio-detto-il-colosseo-musee-collection-privee-auteur-giovanni-battista-piranesi-image407141898.html
RM2EJAWJ2–Veduta dell'Anfiteatro Flavio detto il Colosseo. Musée : COLLECTION PRIVÉE. AUTEUR: GIOVANNI BATTISTA PIRANESI.
Le Temple d'Isis à Pompéi, 1788.Francesco Piranesi (italien, 1758-1810), Louis Jean Desprez (français, 1743-1804).Gravure, couleur main, aquarelle; feuille: 47.7 x 69.6 cm (18 3/4 x 27 3/8 po.); support secondaire: 59.2 x 81.3 cm (23 5/16 x 32 po.).Formé comme concepteur et architecte de scène, Desprez était un aquarelist talentueux.Il a collaboré avec Francesco Piranesi, fils du plus célèbre graveur Giovanni Piranesi (1720-1778), en dessinant des vues de Naples, Rome et Pompéi que Piranesi a gravées.Desprez a ensuite terminé les tirages avec de l'aquarelle.La scène des touristes appréciant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-d-isis-a-pompei-1788-francesco-piranesi-italien-1758-1810-louis-jean-desprez-francais-1743-1804-gravure-couleur-main-aquarelle-feuille-47-7-x-69-6-cm-18-3-4-x-27-3-8-po-support-secondaire-59-2-x-81-3-cm-23-5-16-x-32-po-forme-comme-concepteur-et-architecte-de-scene-desprez-etait-un-aquarelist-talentueux-il-a-collabore-avec-francesco-piranesi-fils-du-plus-celebre-graveur-giovanni-piranesi-1720-1778-en-dessinant-des-vues-de-naples-rome-et-pompei-que-piranesi-a-gravees-desprez-a-ensuite-termine-les-tirages-avec-de-l-aquarelle-la-scene-des-touristes-appreciant-image448074799.html
RM2H0YFYB–Le Temple d'Isis à Pompéi, 1788.Francesco Piranesi (italien, 1758-1810), Louis Jean Desprez (français, 1743-1804).Gravure, couleur main, aquarelle; feuille: 47.7 x 69.6 cm (18 3/4 x 27 3/8 po.); support secondaire: 59.2 x 81.3 cm (23 5/16 x 32 po.).Formé comme concepteur et architecte de scène, Desprez était un aquarelist talentueux.Il a collaboré avec Francesco Piranesi, fils du plus célèbre graveur Giovanni Piranesi (1720-1778), en dessinant des vues de Naples, Rome et Pompéi que Piranesi a gravées.Desprez a ensuite terminé les tirages avec de l'aquarelle.La scène des touristes appréciant
Giovanni B. Piranesi - les squelettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-b-piranesi-les-squelettes-99618135.html
RMFP1YXF–Giovanni B. Piranesi - les squelettes
Giovanni Battista Piranesi - Ganymede Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-ganymede-image416078429.html
RF2F4X07W–Giovanni Battista Piranesi - Ganymede
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement