Raccolta Delle Più Belle Veduta, Antiche E Moderne Di Roma..., Giuseppe Vasi, 1786 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raccolta-delle-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-giuseppe-vasi-1786-162569587.html
RMKCDK4K–Raccolta Delle Più Belle Veduta, Antiche E Moderne Di Roma..., Giuseppe Vasi, 1786
. Italiano : Incisione di Giuseppe Vasi . 1747. Giuseppe Vasi Vasi 1225 1747 San Crisogono Oratorio del Carmine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-incisione-di-giuseppe-vasi-1747-giuseppe-vasi-vasi-1225-1747-san-crisogono-oratorio-del-carmine-image185607491.html
RMMNY46Y–. Italiano : Incisione di Giuseppe Vasi . 1747. Giuseppe Vasi Vasi 1225 1747 San Crisogono Oratorio del Carmine
Giuseppe Vasi - Santa Maria in Via Lata Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-santa-maria-in-via-lata-147590875.html
RMJG39JK–Giuseppe Vasi - Santa Maria in Via Lata
L'Italie, Rome, la Piazza del Pantheon dans une gravure de Giuseppe Vaso, 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-rome-la-piazza-del-pantheon-dans-une-gravure-de-giuseppe-vaso-1750-image256981362.html
RMTX2E9P–L'Italie, Rome, la Piazza del Pantheon dans une gravure de Giuseppe Vaso, 1750
Une gravure de Giuseppe Vasi montrant l'Hospice de Santa Galla avec le clocher de Santa Maria à Cosmedin en arrière-plan (1759). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-giuseppe-vasi-montrant-l-hospice-de-santa-galla-avec-le-clocher-de-santa-maria-a-cosmedin-en-arriere-plan-1759-image468470520.html
RM2J64JX0–Une gravure de Giuseppe Vasi montrant l'Hospice de Santa Galla avec le clocher de Santa Maria à Cosmedin en arrière-plan (1759).
Art inspiré par le Prospetto principale di Palazzo di Caprarola, 1746–48, gravure, feuille : 18 1/2 x 28 po. (47 x 71,1 cm), Prints, Giuseppe Vasi (italien, 1710–1782, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-prospetto-principale-di-palazzo-di-caprarola-1746-48-gravure-feuille-18-1-2-x-28-po-47-x-71-1-cm-prints-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462970325.html
RF2HW63AD–Art inspiré par le Prospetto principale di Palazzo di Caprarola, 1746–48, gravure, feuille : 18 1/2 x 28 po. (47 x 71,1 cm), Prints, Giuseppe Vasi (italien, 1710–1782, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le palais des Offices vu des rives de l'Arno, Florence, Toscane, Italie. Le Palazzo Vecchio et le dôme de Santa Maria del Fiore sont visibles en arrière-plan. Après une œuvre du XVIIIe siècle de Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-palais-des-offices-vu-des-rives-de-l-arno-florence-toscane-italie-le-palazzo-vecchio-et-le-dome-de-santa-maria-del-fiore-sont-visibles-en-arriere-plan-apres-une-oeuvre-du-xviiie-siecle-de-giuseppe-vasi-image442033442.html
RM2GK4A4J–Le palais des Offices vu des rives de l'Arno, Florence, Toscane, Italie. Le Palazzo Vecchio et le dôme de Santa Maria del Fiore sont visibles en arrière-plan. Après une œuvre du XVIIIe siècle de Giuseppe Vasi.
La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chinea-festa-della-chinea-a-rome-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-vasi-image623332668.html
RM2Y63750–La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI.
Le Casino et la Villa Borghese, près de Rome, 18e siècle.Artiste : Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-casino-et-la-villa-borghese-pres-de-rome-18e-siecle-artiste-giuseppe-vasi-image262752624.html
RMW7DBJ8–Le Casino et la Villa Borghese, près de Rome, 18e siècle.Artiste : Giuseppe Vasi
Ponte Mammolo Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ponte-mammolo-giuseppe-vasi-134664075.html
RMHR2DB7–Ponte Mammolo Giuseppe Vasi
Collège Clementino - Planche 167 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/college-clementino-planche-167-giuseppe-vasi-image260483070.html
RMW3P0PP–Collège Clementino - Planche 167 - Giuseppe Vasi.
Prospetto del Palazzo Pontificio di Loreto del nuovo Campanile, e Facciata della Basilica Lauretana il tutto fatto rivorare, e perfezzionare dalla SantaÃÄ di NRO. Sigré. Papa Benedetto XIV, l'anno 1752. Auteur Vasi, Giuseppe 80.55. Lieu de publication: [Rome] Éditeur: [Giuseppe Vasi] Date de publication: [1752] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: 2 feuilles jointes, 64.6 x 97.2 cm (taillées sous un platemark) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospetto-del-palazzo-pontificio-di-loreto-del-nuovo-campanile-e-facciata-della-basilica-lauretana-il-tutto-fatto-rivorare-e-perfezzionare-dalla-santaaa-di-nro-sigre-papa-benedetto-xiv-l-anno-1752-auteur-vasi-giuseppe-80-55-lieu-de-publication-rome-editeur-giuseppe-vasi-date-de-publication-1752-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-dimensions-2-feuilles-jointes-64-6-x-97-2-cm-taillees-sous-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401715964.html
RM2E9FMPM–Prospetto del Palazzo Pontificio di Loreto del nuovo Campanile, e Facciata della Basilica Lauretana il tutto fatto rivorare, e perfezzionare dalla SantaÃÄ di NRO. Sigré. Papa Benedetto XIV, l'anno 1752. Auteur Vasi, Giuseppe 80.55. Lieu de publication: [Rome] Éditeur: [Giuseppe Vasi] Date de publication: [1752] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure Dimensions: 2 feuilles jointes, 64.6 x 97.2 cm (taillées sous un platemark) ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Vue du Palazzo di Caprarola 1953 par Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-palazzo-di-caprarola-1953-par-giuseppe-vasi-image591175123.html
RM2W9P9W7–Vue du Palazzo di Caprarola 1953 par Giuseppe Vasi
Giuseppe Vasi, après Paolo Posi, le seconda Macchina pour la Chinea de 1754 - une allégorie de l'adduction d'eau, 1754 La seconda pour la Macchina Chinea de 1754 : une allégorie de canalisations ; 1754date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-le-seconda-macchina-pour-la-chinea-de-1754-une-allegorie-de-l-adduction-d-eau-1754-la-seconda-pour-la-macchina-chinea-de-1754-une-allegorie-de-canalisations-1754date-image335893872.html
RM2AED81M–Giuseppe Vasi, après Paolo Posi, le seconda Macchina pour la Chinea de 1754 - une allégorie de l'adduction d'eau, 1754 La seconda pour la Macchina Chinea de 1754 : une allégorie de canalisations ; 1754date
Géographie / voyages, Italie, Vénétie, Venise, quartier Castello, Via Giuseppe Garibaldi,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-italie-venetie-venise-quartier-castello-via-giuseppe-garibaldi-additional-rights-clearance-info-not-available-96051328.html
RMFG7ECG–Géographie / voyages, Italie, Vénétie, Venise, quartier Castello, Via Giuseppe Garibaldi,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available
La deuxième Macchina pour la Chinea de 1776: Un palais avec une Loggia pour le tirage de la Loterie, 1776. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deuxieme-macchina-pour-la-chinea-de-1776-un-palais-avec-une-loggia-pour-le-tirage-de-la-loterie-1776-image433085606.html
RM2G4GN32–La deuxième Macchina pour la Chinea de 1776: Un palais avec une Loggia pour le tirage de la Loterie, 1776.
Au sud de la Tunisie,Djerba,une ancienne poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-sud-de-la-tunisie-djerba-une-ancienne-poterie-75713245.html
RMEB510D–Au sud de la Tunisie,Djerba,une ancienne poterie
. Atti della Reale Accademia delle Scienze di Torino. 58 GIUSEPPE GOLOSI opposta non vi,¨ Ã alcun endotelio : le valvole sono quindi limi- tate dal sarcolemme. La struttura me riscontrata istologica da dans Nematoscelis servent un convalidare l'opinione di Popovici-Baznosanu, il quale examen le sboccano ostii valvole venir che entro je vasi, riguardando aortici da un unico punto di vista generale tutte le aper- culture cardiache. Le Sia valvole che le ostiali labbra, infatti, sono organi che separano la porzione contrattile dell'apparato circolatorio da quella ; contrattile non costituite sono entrambe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atti-della-reale-accademia-delle-scienze-di-torino-58-giuseppe-golosi-opposta-non-vi-a-alcun-endotelio-le-valvole-sono-quindi-limi-tate-dal-sarcolemme-la-struttura-me-riscontrata-istologica-da-dans-nematoscelis-servent-un-convalidare-l-opinione-di-popovici-baznosanu-il-quale-examen-le-sboccano-ostii-valvole-venir-che-entro-je-vasi-riguardando-aortici-da-un-unico-punto-di-vista-generale-tutte-le-aper-culture-cardiache-le-sia-valvole-che-le-ostiali-labbra-infatti-sono-organi-che-separano-la-porzione-contrattile-dell-apparato-circolatorio-da-quella-contrattile-non-costituite-sono-entrambe-image235351722.html
RMRJW5EJ–. Atti della Reale Accademia delle Scienze di Torino. 58 GIUSEPPE GOLOSI opposta non vi,¨ Ã alcun endotelio : le valvole sono quindi limi- tate dal sarcolemme. La struttura me riscontrata istologica da dans Nematoscelis servent un convalidare l'opinione di Popovici-Baznosanu, il quale examen le sboccano ostii valvole venir che entro je vasi, riguardando aortici da un unico punto di vista generale tutte le aper- culture cardiache. Le Sia valvole che le ostiali labbra, infatti, sono organi che separano la porzione contrattile dell'apparato circolatorio da quella ; contrattile non costituite sono entrambe
Prospetto principale di Palazzo di Caprarola, Giuseppe Vasi, 1746-48 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prospetto-principale-di-palazzo-di-caprarola-giuseppe-vasi-1746-48-162524952.html
RMKCBJ6G–Prospetto principale di Palazzo di Caprarola, Giuseppe Vasi, 1746-48
. Italiano : Giuseppe Vasi - Chiesa e Conservatorio di S. Pasquale di Baijlon delle Fanciulle pericolose . Entre 1747 et 1761. Giuseppe Vasi Vasi 1225 Conservatorio di San Pasquale Baylon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-giuseppe-vasi-chiesa-e-conservatorio-di-s-pasquale-di-baijlon-delle-fanciulle-pericolose-entre-1747-et-1761-giuseppe-vasi-vasi-1225-conservatorio-di-san-pasquale-baylon-image185607493.html
RMMNY471–. Italiano : Giuseppe Vasi - Chiesa e Conservatorio di S. Pasquale di Baijlon delle Fanciulle pericolose . Entre 1747 et 1761. Giuseppe Vasi Vasi 1225 Conservatorio di San Pasquale Baylon
Giuseppe Vasi - Sant'Apollonia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-sant-apollonia-147590886.html
RMJG39K2–Giuseppe Vasi - Sant'Apollonia
Art inspiré par Raccolta Delle Più Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma..., 1786, Etching, total: 17 5/16 x 12 5/8 x 1 3/8 po. (44 x 32 x 3,5 cm), Livres, Giuseppe Vasi (italien, 1710–1782), Rome, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-raccolta-delle-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-1786-etching-total-17-5-16-x-12-5-8-x-1-3-8-po-44-x-32-x-3-5-cm-livres-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961644.html
RF2HW5M8C–Art inspiré par Raccolta Delle Più Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma..., 1786, Etching, total: 17 5/16 x 12 5/8 x 1 3/8 po. (44 x 32 x 3,5 cm), Livres, Giuseppe Vasi (italien, 1710–1782), Rome, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chinea-festa-della-chinea-a-rome-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-vasi-image623332075.html
RM2Y636BR–La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI.
Giuseppe Vasi - Place du Capitole Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-place-du-capitole-132845995.html
RMHM3JBR–Giuseppe Vasi - Place du Capitole
Collegio Germanico - Planche 164 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegio-germanico-planche-164-giuseppe-vasi-image260483071.html
RMW3P0PR–Collegio Germanico - Planche 164 - Giuseppe Vasi.
Giuseppe Vasi Portese Portese Porta. Gravure sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-portese-portese-porta-gravure-sur-cuivre-image572820158.html
RM2T7X5XP–Giuseppe Vasi Portese Portese Porta. Gravure sur cuivre
Chiesa di S. Maria Liberatrice, planche 54 de Raccolta Delle PIU Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma... 1952 de Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiesa-di-s-maria-liberatrice-planche-54-de-raccolta-delle-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-1952-de-giuseppe-vasi-image591174967.html
RM2W9P9KK–Chiesa di S. Maria Liberatrice, planche 54 de Raccolta Delle PIU Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma... 1952 de Giuseppe Vasi
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1760 - Le Temple de Neptune, 1760 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1760 : Le Temple de Neptune ; années 1760 date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1760-le-temple-de-neptune-1760-la-macchina-prima-pour-la-chinea-de-1760-le-temple-de-neptune-annees-1760-date-image335893649.html
RM2AED7NN–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1760 - Le Temple de Neptune, 1760 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1760 : Le Temple de Neptune ; années 1760 date
La deuxième Macchina pour la Chinea de 1751 : le Palais de la sagesse, des études et des sciences, 1751. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deuxieme-macchina-pour-la-chinea-de-1751-le-palais-de-la-sagesse-des-etudes-et-des-sciences-1751-image433085783.html
RM2G4GN9B–La deuxième Macchina pour la Chinea de 1751 : le Palais de la sagesse, des études et des sciences, 1751.
Au sud de la Tunisie, Djerba, une ancienne poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-sud-de-la-tunisie-djerba-une-ancienne-poterie-75713251.html
RMEB510K–Au sud de la Tunisie, Djerba, une ancienne poterie
. Bullettino del Laboratorio de orto botanico. Les plantes ; les plantes -- Italie Sienne. Fig. 99 Ceratonia siliqua L. (carrubo) (12 ; 1).. Fig. 100 Oleandcr Kerium oleandro (L.) (12 : 1.) 2). Pareuchima rappresentato da rari elementi isolati. Vasi larghi 0,05-0,06 mm. e disposés à en serie radiali di 2-12 Elé- menti. Ispessite fibre poco e con piccoli pori. Bianca di- stro, tenero, annonce omogeneo annnali distinti anelli. Speci- fico 0,60 peso. Oleandro, Mazza di S. Giuseppe, (fig. 100). 99. ¬Nerà um oleander L. .3). Parenchima venir sopra. Un ispessita Vasi parete poco e areole più grandi di qnelle dell''olean Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bullettino-del-laboratorio-de-orto-botanico-les-plantes-les-plantes-italie-sienne-fig-99-ceratonia-siliqua-l-carrubo-12-1-fig-100-oleandcr-kerium-oleandro-l-12-1-2-pareuchima-rappresentato-da-rari-elementi-isolati-vasi-larghi-0-05-0-06-mm-e-disposes-a-en-serie-radiali-di-2-12-ele-menti-ispessite-fibre-poco-e-con-piccoli-pori-bianca-di-stro-tenero-annonce-omogeneo-annnali-distinti-anelli-speci-fico-0-60-peso-oleandro-mazza-di-s-giuseppe-fig-100-99-nera-um-oleander-l-3-parenchima-venir-sopra-un-ispessita-vasi-parete-poco-e-areole-pia-grandi-di-qnelle-dell-olean-image233721419.html
RMRG6X1F–. Bullettino del Laboratorio de orto botanico. Les plantes ; les plantes -- Italie Sienne. Fig. 99 Ceratonia siliqua L. (carrubo) (12 ; 1).. Fig. 100 Oleandcr Kerium oleandro (L.) (12 : 1.) 2). Pareuchima rappresentato da rari elementi isolati. Vasi larghi 0,05-0,06 mm. e disposés à en serie radiali di 2-12 Elé- menti. Ispessite fibre poco e con piccoli pori. Bianca di- stro, tenero, annonce omogeneo annnali distinti anelli. Speci- fico 0,60 peso. Oleandro, Mazza di S. Giuseppe, (fig. 100). 99. ¬Nerà um oleander L. .3). Parenchima venir sopra. Un ispessita Vasi parete poco e areole più grandi di qnelle dell''olean
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, italien, 1710-1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-1710-1782-77439028.html
RMEDYJ7G–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, italien, 1710-1782
493 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/493-porta-angelica-par-giuseppe-vasi-image213963523.html
RMPC2TJB–493 Porta Angelica par Giuseppe Vasi
Giuseppe Vasi - Spiaggia detta la Regola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-spiaggia-detta-la-regola-147590897.html
RMJG39KD–Giuseppe Vasi - Spiaggia detta la Regola
Prospetto di Roma verso ponente, Vasi, Giuseppe, 1710-1782, craie noire et à l'encre noire ou d'aquarelle sur papier, toile repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospetto-di-roma-verso-ponente-vasi-giuseppe-1710-1782-craie-noire-et-a-l-encre-noire-ou-d-aquarelle-sur-papier-toile-repense-image230288897.html
RFRAJFRD–Prospetto di Roma verso ponente, Vasi, Giuseppe, 1710-1782, craie noire et à l'encre noire ou d'aquarelle sur papier, toile repensé
La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chinea-festa-della-chinea-a-rome-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-vasi-image623333244.html
RM2Y637WG–La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI.
Porta Cavalleggeri Giuseppe Vasi etching Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porta-cavalleggeri-giuseppe-vasi-etching-134660999.html
RMHR29DB–Porta Cavalleggeri Giuseppe Vasi etching
Collegio Nazzareno - Planche 168 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegio-nazzareno-planche-168-giuseppe-vasi-image260483084.html
RMW3P0R8–Collegio Nazzareno - Planche 168 - Giuseppe Vasi.
Le Campo Vaccino, 1765.Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782).Gravure ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-campo-vaccino-1765-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-gravure-image448086477.html
RM2H102TD–Le Campo Vaccino, 1765.Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782).Gravure ;
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, 1755 Un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano ; 1755date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-1755-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-1755date-image335893599.html
RM2AED7KY–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, 1755 Un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano ; 1755date
Delle Magnifienze di Roma Antica e Moderna (vol 3), publié en 1747-1761. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delle-magnifienze-di-roma-antica-e-moderna-vol-3-publie-en-1747-1761-image433086786.html
RM2G4GPH6–Delle Magnifienze di Roma Antica e Moderna (vol 3), publié en 1747-1761.
La Tunisie, Sidi Bou Saïd, une maison traditionnelle dans le centre du pays Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tunisie-sidi-bou-said-une-maison-traditionnelle-dans-le-centre-du-pays-75713672.html
RMEB51FM–La Tunisie, Sidi Bou Saïd, une maison traditionnelle dans le centre du pays
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, italien, 1710-1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-1710-1782-123325686.html
RMH4HY4P–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, italien, 1710-1782
. Italiano : Incisione di Giuseppe Vasi (1710-1782) raffigurante Il Seminario Vaticano e la demolita chiesa di Santa Marta in Vaticano . Giuseppe Vasi (1710-1782), Giuseppe Vasi Seminario di S. Pietro in Vaticano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-incisione-di-giuseppe-vasi-1710-1782-raffigurante-il-seminario-vaticano-e-la-demolita-chiesa-di-santa-marta-in-vaticano-giuseppe-vasi-1710-1782-giuseppe-vasi-seminario-di-s-pietro-in-vaticano-image184995039.html
RMMMY71K–. Italiano : Incisione di Giuseppe Vasi (1710-1782) raffigurante Il Seminario Vaticano e la demolita chiesa di Santa Marta in Vaticano . Giuseppe Vasi (1710-1782), Giuseppe Vasi Seminario di S. Pietro in Vaticano
Giuochi atletici delineò - Giuseppe Palazzi ; Giuseppe Vasi inciser. Rcac2011647450 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuochi-atletici-delineo-giuseppe-palazzi-giuseppe-vasi-inciser-rcac2011647450-176694121.html
RMM7D349–Giuochi atletici delineò - Giuseppe Palazzi ; Giuseppe Vasi inciser. Rcac2011647450
Art inspiré par Chiesa di S. Maria Liberatrice, planche 54 de Raccolta Delle Più Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma..., 1786, Etching, assiette: 8 3/8 x 12 11/16 po. (21,2 x 32,3 cm), tirages, Giuseppe Vasi (italien, 1710–1782), Rome, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-chiesa-di-s-maria-liberatrice-planche-54-de-raccolta-delle-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-1786-etching-assiette-8-3-8-x-12-11-16-po-21-2-x-32-3-cm-tirages-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463002487.html
RF2HW7GB3–Art inspiré par Chiesa di S. Maria Liberatrice, planche 54 de Raccolta Delle Più Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma..., 1786, Etching, assiette: 8 3/8 x 12 11/16 po. (21,2 x 32,3 cm), tirages, Giuseppe Vasi (italien, 1710–1782), Rome, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chinea-festa-della-chinea-a-rome-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-vasi-image623333293.html
RM2Y637Y9–La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI.
La Villa Celimontana, Giuseppe Vasi 1761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-villa-celimontana-giuseppe-vasi-1761-134788396.html
RMHR83Y8–La Villa Celimontana, Giuseppe Vasi 1761
Collegio de' Neofiti - Planche 169 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegio-de-neofiti-planche-169-giuseppe-vasi-image260483057.html
RMW3P0P9–Collegio de' Neofiti - Planche 169 - Giuseppe Vasi.
Escalier Giuseppe Vasi sur la place espagnole. Gravure sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/escalier-giuseppe-vasi-sur-la-place-espagnole-gravure-sur-cuivre-image572820150.html
RM2T7X5XE–Escalier Giuseppe Vasi sur la place espagnole. Gravure sur cuivre
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1766 - Le Palais d'Orphée, 1766 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1766 : le Palais d'Orphée ; 1766date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1766-le-palais-d-orphee-1766-la-macchina-prima-pour-la-chinea-de-1766-le-palais-d-orphee-1766date-image335893674.html
RM2AED7PJ–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1766 - Le Palais d'Orphée, 1766 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1766 : le Palais d'Orphée ; 1766date
Delle Magnifienze di Roma Antica e Moderna (vol 2), publié en 1747-1761. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delle-magnifienze-di-roma-antica-e-moderna-vol-2-publie-en-1747-1761-image433086812.html
RM2G4GPJ4–Delle Magnifienze di Roma Antica e Moderna (vol 2), publié en 1747-1761.
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien, 1710 - 1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-1710-1782-77436873.html
RMEDYFEH–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien, 1710 - 1782
. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica . vers 1750. Giuseppe Vasi 494 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-giuseppe-vasi-porta-angelica-vers-1750-giuseppe-vasi-494-porta-angelica-par-giuseppe-vasi-image187942127.html
RMMWNE2R–. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica . vers 1750. Giuseppe Vasi 494 Porta Angelica par Giuseppe Vasi
Chiesa di S. Maria Liberatrice, planche 54 from Raccolta Delle Più Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma...de Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782) , Rome, 1786 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chiesa-di-s-maria-liberatrice-planche-54-from-raccolta-delle-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-de-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-rome-1786-168223740.html
RMKNK72M–Chiesa di S. Maria Liberatrice, planche 54 from Raccolta Delle Più Belle Veduta Antiche, E moderne Di Roma...de Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782) , Rome, 1786
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-repense-image230035862.html
RFRA712E–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé
La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chinea-festa-della-chinea-a-rome-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-vasi-image623331692.html
RM2Y635X4–La Chinèa (Festa della Chinea) à Rome. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : GIUSEPPE VASI.
Giuseppe Vasi Santi Vito e Modesto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-santi-vito-e-modesto-132840404.html
RMHM3B84–Giuseppe Vasi Santi Vito e Modesto
Collegio di Propaganda Fide - Planche 164ii - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegio-di-propaganda-fide-planche-164ii-giuseppe-vasi-image260483077.html
RMW3P0R1–Collegio di Propaganda Fide - Planche 164ii - Giuseppe Vasi.
Giuseppe Vasi Rome : vue du Forum Romain (Roma Antica). Gravure sur cuivre 1765, 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-rome-vue-du-forum-romain-roma-antica-gravure-sur-cuivre-1765-1765-image572847894.html
RM2T7YD9A–Giuseppe Vasi Rome : vue du Forum Romain (Roma Antica). Gravure sur cuivre 1765, 1765
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1769 - 1769, UN Deliziosa la Macchina Prima pour la Chinea de 1769 : Un Deliziosa ; 1769date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1769-1769-un-deliziosa-la-macchina-prima-pour-la-chinea-de-1769-un-deliziosa-1769date-image335893659.html
RM2AED7P3–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1769 - 1769, UN Deliziosa la Macchina Prima pour la Chinea de 1769 : Un Deliziosa ; 1769date
La deuxième Macchina pour la Chinea de 1760 : un pavillon de Chinoiserie, 1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deuxieme-macchina-pour-la-chinea-de-1760-un-pavillon-de-chinoiserie-1760-image433085637.html
RM2G4GN45–La deuxième Macchina pour la Chinea de 1760 : un pavillon de Chinoiserie, 1760.
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien, 1710 - 1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-1710-1782-123381386.html
RMH4ME62–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien, 1710 - 1782
. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica . vers 1750. Giuseppe Vasi 430 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-giuseppe-vasi-porta-angelica-vers-1750-giuseppe-vasi-430-porta-angelica-par-giuseppe-vasi-image189173216.html
RMMYNGA8–. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica . vers 1750. Giuseppe Vasi 430 Porta Angelica par Giuseppe Vasi
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-repense-image230434362.html
RFRAW5AJ–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé
Prospetto dell'Alma Città di Roma visto dal Monte Gianciolo. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: GIUSEPPE VASI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prospetto-dell-alma-citta-di-roma-visto-dal-monte-gianciolo-musee-collection-privee-auteur-giuseppe-vasi-image515378182.html
RM2MXDE3J–Prospetto dell'Alma Città di Roma visto dal Monte Gianciolo. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: GIUSEPPE VASI.
Giuseppe Vasi, Seminario di S. Pietro in Vaticano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-seminario-di-s-pietro-in-vaticano-132839131.html
RMHM39JK–Giuseppe Vasi, Seminario di S. Pietro in Vaticano
Collegio di S. Agostino - Planche 123 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collegio-di-s-agostino-planche-123-giuseppe-vasi-image260483067.html
RMW3P0PK–Collegio di S. Agostino - Planche 123 - Giuseppe Vasi.
Giuseppe Vasi Panorama de la ville de Rome vu de Gianicolo. Gravure sur cuivre 1765, 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-panorama-de-la-ville-de-rome-vu-de-gianicolo-gravure-sur-cuivre-1765-1765-image572831204.html
RM2T7XM18–Giuseppe Vasi Panorama de la ville de Rome vu de Gianicolo. Gravure sur cuivre 1765, 1765
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, le seconda Macchina pour la Chinea de 1763 - Les Vendanges 1763, le seconda Macchina pour la Chinea de 1763 : Les Vendanges ; date de 1763 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-le-seconda-macchina-pour-la-chinea-de-1763-les-vendanges-1763-le-seconda-macchina-pour-la-chinea-de-1763-les-vendanges-date-de-1763-image335893757.html
RM2AED7WH–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, le seconda Macchina pour la Chinea de 1763 - Les Vendanges 1763, le seconda Macchina pour la Chinea de 1763 : Les Vendanges ; date de 1763
La Prima Macchina pour la Chinea de 1776 : un palais de plaisir, 1776. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1776-un-palais-de-plaisir-1776-image433085602.html
RM2G4GN2X–La Prima Macchina pour la Chinea de 1776 : un palais de plaisir, 1776.
Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié à la paix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-designer-et-paolo-posi-architecte-italien-1710-1782-un-temple-dedie-a-la-paix-123395814.html
RMH4N4HA–Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié à la paix
. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica . vers 1750. Giuseppe Vasi 493 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-giuseppe-vasi-porta-angelica-vers-1750-giuseppe-vasi-493-porta-angelica-par-giuseppe-vasi-image187457045.html
RMMTYBAD–. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica . vers 1750. Giuseppe Vasi 493 Porta Angelica par Giuseppe Vasi
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-repense-image230054149.html
RFRA7TBH–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé
Vue sur le palais de Caprarola. Architecte : Jacopo [Giacomo Barozzi da Vignola] (Italien, Vignola 1507-1573 Rome). Artiste : Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782). Fiche technique : Dimensions : 18 1/2 x 28 in. (47 x 71,1 cm). Date : 1746-48. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-palais-de-caprarola-architecte-jacopo-giacomo-barozzi-da-vignola-italien-vignola-1507-1573-rome-artiste-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-fiche-technique-dimensions-18-1-2-x-28-in-47-x-71-1-cm-date-1746-48-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213503063.html
RMPB9W9B–Vue sur le palais de Caprarola. Architecte : Jacopo [Giacomo Barozzi da Vignola] (Italien, Vignola 1507-1573 Rome). Artiste : Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782). Fiche technique : Dimensions : 18 1/2 x 28 in. (47 x 71,1 cm). Date : 1746-48. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Isola Tiberina verso Occidente - planche 091 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isola-tiberina-verso-occidente-planche-091-giuseppe-vasi-image364614290.html
RM2C55H6X–Isola Tiberina verso Occidente - planche 091 - Giuseppe Vasi.
Vue sur le Palazzo di Caprarola 1746–48 Giuseppe Vasi Italien.Vue sur le Palazzo di Caprarola 370488 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-palazzo-di-caprarola-1746-48-giuseppe-vasi-italien-vue-sur-le-palazzo-di-caprarola-370488-image458496188.html
RM2HHX8FT–Vue sur le Palazzo di Caprarola 1746–48 Giuseppe Vasi Italien.Vue sur le Palazzo di Caprarola 370488
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1771 - Le Temple d'Asclépios, 1771 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1771 : le Temple d'Asclépios, 1771date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1771-le-temple-d-asclepios-1771-la-macchina-prima-pour-la-chinea-de-1771-le-temple-d-asclepios-1771date-image335893661.html
RM2AED7P5–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1771 - Le Temple d'Asclépios, 1771 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1771 : le Temple d'Asclépios, 1771date
Delle Magnifienze di Roma Antica e Moderna (vol 1), publié en 1747-1761. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delle-magnifienze-di-roma-antica-e-moderna-vol-1-publie-en-1747-1761-image433086782.html
RM2G4GPH2–Delle Magnifienze di Roma Antica e Moderna (vol 1), publié en 1747-1761.
Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié à la paix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-designer-et-paolo-posi-architecte-italien-1710-1782-un-temple-dedie-a-la-paix-77364492.html
RMEDT75G–Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié à la paix
. Italiano : Incisione di Giuseppe Vasi . 1747. Giuseppe Vasi Vasi 1225 1747 San Tommaso à Parione Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-incisione-di-giuseppe-vasi-1747-giuseppe-vasi-vasi-1225-1747-san-tommaso-a-parione-image185607492.html
RMMNY470–. Italiano : Incisione di Giuseppe Vasi . 1747. Giuseppe Vasi Vasi 1225 1747 San Tommaso à Parione
Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-un-pont-triomphal-orne-de-reliques-de-la-ville-de-ercolano-italien-repense-image230424574.html
RFRATMW2–Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte), un pont triomphal orné de reliques de la ville de Ercolano, Italien repensé
Raccolta Delle Più Belle Veduta, Antiche E Moderne Di Roma... Artiste : Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782) , Rome. Dimensions : hors tout : 17 5/8 x 12 5/16 x 1 3/8 in. (44 x 32 x 3,5 cm). Date : 1786. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raccolta-delle-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-artiste-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-rome-dimensions-hors-tout-17-5-8-x-12-5-16-x-1-3-8-in-44-x-32-x-3-5-cm-date-1786-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332577.html
RMPB23TH–Raccolta Delle Più Belle Veduta, Antiche E Moderne Di Roma... Artiste : Giuseppe Vasi (italien, 1710-1782) , Rome. Dimensions : hors tout : 17 5/8 x 12 5/16 x 1 3/8 in. (44 x 32 x 3,5 cm). Date : 1786. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Immacolata Concezione in C. Marzio - planche 141 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/immacolata-concezione-in-c-marzio-planche-141-giuseppe-vasi-image364579284.html
RM2C540GM–Immacolata Concezione in C. Marzio - planche 141 - Giuseppe Vasi.
Giuseppe Vasi ROM : Ansicht der 'Città Leonina' (Rome baroque). Gravure sur cuivre 1765, 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-rom-ansicht-der-citta-leonina-rome-baroque-gravure-sur-cuivre-1765-1765-image572847856.html
RM2T7YD80–Giuseppe Vasi ROM : Ansicht der 'Città Leonina' (Rome baroque). Gravure sur cuivre 1765, 1765
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1759 - une forteresse, 1759 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1759 : une forteresse ; 1759date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1759-une-forteresse-1759-la-macchina-prima-pour-la-chinea-de-1759-une-forteresse-1759date-image335893597.html
RM2AED7KW–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1759 - une forteresse, 1759 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1759 : une forteresse ; 1759date
La deuxième Macchina pour la Chinea de 1774: Une villa avec des monuments anciens et un jeu de "Giostra", 1774. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deuxieme-macchina-pour-la-chinea-de-1774-une-villa-avec-des-monuments-anciens-et-un-jeu-de-giostra-1774-image433085635.html
RM2G4GN43–La deuxième Macchina pour la Chinea de 1774: Une villa avec des monuments anciens et un jeu de "Giostra", 1774.
Chiesa di S. Maria Liberatrice, Raccolta Delle de plaque 54 Più Belle Veduta, Antiche E Moderne Di Roma..., Giuseppe Vasi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chiesa-di-s-maria-liberatrice-raccolta-delle-de-plaque-54-piu-belle-veduta-antiche-e-moderne-di-roma-giuseppe-vasi-162488132.html
RMKC9Y7G–Chiesa di S. Maria Liberatrice, Raccolta Delle de plaque 54 Più Belle Veduta, Antiche E Moderne Di Roma..., Giuseppe Vasi
. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica, Inschriften 1750 . vers 1750. Giuseppe Vasi 430 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Inscriptions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-giuseppe-vasi-porta-angelica-inschriften-1750-vers-1750-giuseppe-vasi-430-porta-angelica-par-giuseppe-vasi-inscriptions-image189173213.html
RMMYNGA5–. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica, Inschriften 1750 . vers 1750. Giuseppe Vasi 430 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Inscriptions
Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-designer-et-paolo-posi-architecte-italien-1710-1782-un-temple-dedie-repense-image230071181.html
RFRA8J3W–Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié repensé
Sépulcre pour les rois de France. En date du : 1739. Dimensions : 39,9 x 53 plaque : cm (15 11/16 x 20 7/8 in.) 48,2 x 64,3 feuille : 19 x 25 cm (5/16 in.). Technique : gravure et gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giuseppe Vasi après Filippo Juvarra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sepulcre-pour-les-rois-de-france-en-date-du-1739-dimensions-39-9-x-53-plaque-cm-15-11-16-x-20-7-8-in-48-2-x-64-3-feuille-19-x-25-cm-5-16-in-technique-gravure-et-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giuseppe-vasi-apres-filippo-juvarra-image225771361.html
RMR38NJW–Sépulcre pour les rois de France. En date du : 1739. Dimensions : 39,9 x 53 plaque : cm (15 11/16 x 20 7/8 in.) 48,2 x 64,3 feuille : 19 x 25 cm (5/16 in.). Technique : gravure et gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giuseppe Vasi après Filippo Juvarra.
Interno della Porta S. Paolo - planche 011ii - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interno-della-porta-s-paolo-planche-011ii-giuseppe-vasi-image364602552.html
RM2C5527M–Interno della Porta S. Paolo - planche 011ii - Giuseppe Vasi.
Anticaglie presso il Ponte Palatino (ruines près du Ponte Palatino). Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anticaglie-presso-il-ponte-palatino-ruines-pres-du-ponte-palatino-artiste-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-image463162212.html
RM2HWET3G–Anticaglie presso il Ponte Palatino (ruines près du Ponte Palatino). Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782
Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1765 - Le Jardin des Hespérides, 1765 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1765 : Le Jardin des Hespérides ; 1765date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-apres-paolo-posi-la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1765-le-jardin-des-hesperides-1765-la-macchina-prima-pour-la-chinea-de-1765-le-jardin-des-hesperides-1765date-image335893654.html
RM2AED7NX–Giuseppe Vasi, après Giuseppe Palazzi, après Paolo Posi, la Prima Macchina pour la Chinea de 1765 - Le Jardin des Hespérides, 1765 LA MACCHINA Prima pour la Chinea de 1765 : Le Jardin des Hespérides ; 1765date
La Prima Macchina pour la Chinea de 1752: Un "Deliziosa" faisant allusion à la Villa Carl'Amalia à Caserta, 1752. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prima-macchina-pour-la-chinea-de-1752-un-deliziosa-faisant-allusion-a-la-villa-carl-amalia-a-caserta-1752-image433085788.html
RM2G4GN9G–La Prima Macchina pour la Chinea de 1752: Un "Deliziosa" faisant allusion à la Villa Carl'Amalia à Caserta, 1752.
Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782, Anticaglie presso il Ponte Palatino (ruines près du Ponte Palatino), Etching, Marque: 21.4 × 32.2 cm (8 7/16 × 12 11/16 in.), Italien, 18ème siècle, oeuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-anticaglie-presso-il-ponte-palatino-ruines-pres-du-ponte-palatino-etching-marque-21-4-32-2-cm-8-7-16-12-11-16-in-italien-18eme-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393424316.html
RM2DT20MC–Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782, Anticaglie presso il Ponte Palatino (ruines près du Ponte Palatino), Etching, Marque: 21.4 × 32.2 cm (8 7/16 × 12 11/16 in.), Italien, 18ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica, Inschriften 1750 . vers 1750. Giuseppe Vasi 494 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Inscriptions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deutsch-giuseppe-vasi-porta-angelica-inschriften-1750-vers-1750-giuseppe-vasi-494-porta-angelica-par-giuseppe-vasi-inscriptions-image187942122.html
RMMWNE2J–. Deutsch : Giuseppe Vasi : Porta Angelica, Inschriften 1750 . vers 1750. Giuseppe Vasi 494 Porta Angelica par Giuseppe Vasi Inscriptions
Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-vasi-apres-giuseppe-palazzi-designer-et-paolo-posi-architecte-italien-1710-1782-un-temple-dedie-repense-image230423640.html
RFRATKKM–Giuseppe Vasi après Giuseppe Palazzi (designer) et Paolo Posi (architecte), Italien (1710 - 1782), un temple dédié repensé
Une Chasse Royale Casino dans la campagne, pour la 'Chinea' Festival. En date du : 1755. Dimensions : 38,2 x 54,4 plaque : cm (15 1/16 x 21 7/16 in.) : 45,3 x 63,7 Fiche cm (17 13/16 x 25 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-chasse-royale-casino-dans-la-campagne-pour-la-chinea-festival-en-date-du-1755-dimensions-38-2-x-54-4-plaque-cm-15-1-16-x-21-7-16-in-45-3-x-63-7-fiche-cm-17-13-16-x-25-1-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giuseppe-vasi-apres-paolo-posi-architecte-image225660348.html
RMR33M24–Une Chasse Royale Casino dans la campagne, pour la 'Chinea' Festival. En date du : 1755. Dimensions : 38,2 x 54,4 plaque : cm (15 1/16 x 21 7/16 in.) : 45,3 x 63,7 Fiche cm (17 13/16 x 25 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giuseppe Vasi après Paolo Posi (architecte).
Conservatorio di S. Pasquale Bailonne - Planche 160 - Giuseppe Vasi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conservatorio-di-s-pasquale-bailonne-planche-160-giuseppe-vasi-image260736763.html
RMW45GB7–Conservatorio di S. Pasquale Bailonne - Planche 160 - Giuseppe Vasi.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement