Grève ferroviaire nationale Banque de photos noir et blanc
(5)
Grève ferroviaire nationale Banque de photos noir et blanc
La grève Pullman était un conflit à l'échelle nationale à l'été 1894 entre la nouvelle American Railway Union (ARU) et de chemins de fer qui ont eu lieu aux États-Unis. Il arrête une grande partie de la nation du trafic marchandises et voyageurs à l'ouest de Detroit, Michigan. Le conflit a commencé dans la ville de Pullman, Washington, le 11 mai, lorsque près de 4 000 employés de l'hôtel Pullman Palace Car Company a commencé une grève sauvage en réponse aux récentes réductions de salaires. La plupart des travailleurs d'usine qui a construit des wagons Pullman a vécu dans la communauté des travailleurs prévues de Pullman. Quand son entreprise a licencié les travailleurs et une diminution des salaires, il n'a pas de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-greve-pullman-etait-un-conflit-a-l-echelle-nationale-a-l-ete-1894-entre-la-nouvelle-american-railway-union-aru-et-de-chemins-de-fer-qui-ont-eu-lieu-aux-etats-unis-il-arrete-une-grande-partie-de-la-nation-du-trafic-marchandises-et-voyageurs-a-l-ouest-de-detroit-michigan-le-conflit-a-commence-dans-la-ville-de-pullman-washington-le-11-mai-lorsque-pres-de-4-000-employes-de-l-hotel-pullman-palace-car-company-a-commence-une-greve-sauvage-en-reponse-aux-recentes-reductions-de-salaires-la-plupart-des-travailleurs-d-usine-qui-a-construit-des-wagons-pullman-a-vecu-dans-la-communaute-des-travailleurs-prevues-de-pullman-quand-son-entreprise-a-licencie-les-travailleurs-et-une-diminution-des-salaires-il-n-a-pas-de-104016269.html
RMG169PN–La grève Pullman était un conflit à l'échelle nationale à l'été 1894 entre la nouvelle American Railway Union (ARU) et de chemins de fer qui ont eu lieu aux États-Unis. Il arrête une grande partie de la nation du trafic marchandises et voyageurs à l'ouest de Detroit, Michigan. Le conflit a commencé dans la ville de Pullman, Washington, le 11 mai, lorsque près de 4 000 employés de l'hôtel Pullman Palace Car Company a commencé une grève sauvage en réponse aux récentes réductions de salaires. La plupart des travailleurs d'usine qui a construit des wagons Pullman a vécu dans la communauté des travailleurs prévues de Pullman. Quand son entreprise a licencié les travailleurs et une diminution des salaires, il n'a pas de
Austin Bruce Garretson (4 septembre 1856 - 27 février 1931) était un dirigeant syndical qui a été chef de l'ordre de chefs de train à partir de 1906 à 1919. Il a acquis une notoriété nationale en 1916 lorsqu'il a évité une grève des chemins de fer en échange d'une journée de huit heures avec une fois et demie la rémunération des heures supplémentaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/austin-bruce-garretson-4-septembre-1856-27-fevrier-1931-etait-un-dirigeant-syndical-qui-a-ete-chef-de-l-ordre-de-chefs-de-train-a-partir-de-1906-a-1919-il-a-acquis-une-notoriete-nationale-en-1916-lorsqu-il-a-evite-une-greve-des-chemins-de-fer-en-echange-d-une-journee-de-huit-heures-avec-une-fois-et-demie-la-remuneration-des-heures-supplementaires-image209658273.html
RMP52N7D–Austin Bruce Garretson (4 septembre 1856 - 27 février 1931) était un dirigeant syndical qui a été chef de l'ordre de chefs de train à partir de 1906 à 1919. Il a acquis une notoriété nationale en 1916 lorsqu'il a évité une grève des chemins de fer en échange d'une journée de huit heures avec une fois et demie la rémunération des heures supplémentaires.
La grève Pullman était un conflit à l'échelle nationale à l'été 1894 entre la nouvelle American Railway Union (ARU) et de chemins de fer qui ont eu lieu aux États-Unis. Il arrête une grande partie de la nation du trafic marchandises et voyageurs à l'ouest de Detroit, Michigan. E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-greve-pullman-etait-un-conflit-a-l-echelle-nationale-a-l-ete-1894-entre-la-nouvelle-american-railway-union-aru-et-de-chemins-de-fer-qui-ont-eu-lieu-aux-etats-unis-il-arrete-une-grande-partie-de-la-nation-du-trafic-marchandises-et-voyageurs-a-l-ouest-de-detroit-michigan-e-104016153.html
RMG169JH–La grève Pullman était un conflit à l'échelle nationale à l'été 1894 entre la nouvelle American Railway Union (ARU) et de chemins de fer qui ont eu lieu aux États-Unis. Il arrête une grande partie de la nation du trafic marchandises et voyageurs à l'ouest de Detroit, Michigan. E
Austin Bruce Garretson (4 septembre 1856 - 27 février 1931) était un dirigeant syndical qui a été chef de l'ordre de chefs de train à partir de 1906 à 1919. Il a acquis une notoriété nationale en 1916 lorsqu'il a évité une grève des chemins de fer en échange d'une journée de huit heures avec une fois et demie la rémunération des heures supplémentaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/austin-bruce-garretson-4-septembre-1856-27-fevrier-1931-etait-un-dirigeant-syndical-qui-a-ete-chef-de-l-ordre-de-chefs-de-train-a-partir-de-1906-a-1919-il-a-acquis-une-notoriete-nationale-en-1916-lorsqu-il-a-evite-une-greve-des-chemins-de-fer-en-echange-d-une-journee-de-huit-heures-avec-une-fois-et-demie-la-remuneration-des-heures-supplementaires-image331553778.html
RM2A7BG6A–Austin Bruce Garretson (4 septembre 1856 - 27 février 1931) était un dirigeant syndical qui a été chef de l'ordre de chefs de train à partir de 1906 à 1919. Il a acquis une notoriété nationale en 1916 lorsqu'il a évité une grève des chemins de fer en échange d'une journée de huit heures avec une fois et demie la rémunération des heures supplémentaires.
Bande dessinée de Harper's Weekly, 14 juillet 1894. Eugene V. Debs (1855-1926) était un socialiste américain, un activiste politique, un syndicaliste et l'un des membres fondateurs des travailleurs industriels du monde (IWW). En tant que président de l'American Railway Union, il a dirigé un boycott contre la manipulation de trains avec des voitures Pullman dans ce qui est devenu la grève nationale de Pullman de 1894./NHE a été critiqué dans la presse pour avoir causé des pénuries alimentaires et des retards de passagers. /n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bande-dessinee-de-harpers-weekly-14-juillet-1894-eugene-v-debs-1855-1926-etait-un-socialiste-americain-un-activiste-politique-un-syndicaliste-et-l-un-des-membres-fondateurs-des-travailleurs-industriels-du-monde-iww-en-tant-que-president-de-l-american-railway-union-il-a-dirige-un-boycott-contre-la-manipulation-de-trains-avec-des-voitures-pullman-dans-ce-qui-est-devenu-la-greve-nationale-de-pullman-de-1894-nhe-a-ete-critique-dans-la-presse-pour-avoir-cause-des-penuries-alimentaires-et-des-retards-de-passagers-n-image526960511.html
RM2NH93E7–Bande dessinée de Harper's Weekly, 14 juillet 1894. Eugene V. Debs (1855-1926) était un socialiste américain, un activiste politique, un syndicaliste et l'un des membres fondateurs des travailleurs industriels du monde (IWW). En tant que président de l'American Railway Union, il a dirigé un boycott contre la manipulation de trains avec des voitures Pullman dans ce qui est devenu la grève nationale de Pullman de 1894./NHE a été critiqué dans la presse pour avoir causé des pénuries alimentaires et des retards de passagers. /n
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement