Earl comme ingénieur chalutier. Earl of Craven, propriétaire de 22 ans d'une grande propriété dans le Yorkshire et le Berkshire, était l'un des membres d'équipage d'un chalutier qui a récemment échoué sur la côte nord-est et, selon la communication, il participe maintenant aux travaux de récupération. Lord Craven était troisième ingénieur au chalutier. Lord Craven a été marié l'année dernière à Irena, une des filles de Miss Mayrick. Spectacles photo, le comte de Craven. 12 juin 1937 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/earl-comme-ingenieur-chalutier-earl-of-craven-proprietaire-de-22-ans-d-une-grande-propriete-dans-le-yorkshire-et-le-berkshire-etait-l-un-des-membres-d-equipage-d-un-chalutier-qui-a-recemment-echoue-sur-la-cote-nord-est-et-selon-la-communication-il-participe-maintenant-aux-travaux-de-recuperation-lord-craven-etait-troisieme-ingenieur-au-chalutier-lord-craven-a-ete-marie-l-annee-derniere-a-irena-une-des-filles-de-miss-mayrick-spectacles-photo-le-comte-de-craven-12-juin-1937-image359458786.html
RM2BTPN9P–Earl comme ingénieur chalutier. Earl of Craven, propriétaire de 22 ans d'une grande propriété dans le Yorkshire et le Berkshire, était l'un des membres d'équipage d'un chalutier qui a récemment échoué sur la côte nord-est et, selon la communication, il participe maintenant aux travaux de récupération. Lord Craven était troisième ingénieur au chalutier. Lord Craven a été marié l'année dernière à Irena, une des filles de Miss Mayrick. Spectacles photo, le comte de Craven. 12 juin 1937
. Anglais : une vue de l'Pearson's Quay le long de la rive de la rivière Colne à Rowhedge pendant un festival. Vue à l'échelle du Nord Pearson's Quay le long de la rive de la rivière Colne à Rowhedge pendant un festival. Sur la gauche on peut voir l'Albion public house, avec l'Ancre pub dans le milieu à travers le montage de différents voiliers à quai. Dans l'avant-plan peut être vu un chalutier, habillés de Colchester inscrit dans l'ensemble, avec les visiteurs à bord. Les tailleurs et les barques sur l'eau sont surveillées par les grandes foules de spectateur bien habillés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-vue-de-l-pearsons-quay-le-long-de-la-rive-de-la-riviere-colne-a-rowhedge-pendant-un-festival-vue-a-l-echelle-du-nord-pearsons-quay-le-long-de-la-rive-de-la-riviere-colne-a-rowhedge-pendant-un-festival-sur-la-gauche-on-peut-voir-l-albion-public-house-avec-l-ancre-pub-dans-le-milieu-a-travers-le-montage-de-differents-voiliers-a-quai-dans-l-avant-plan-peut-etre-vu-un-chalutier-habilles-de-colchester-inscrit-dans-l-ensemble-avec-les-visiteurs-a-bord-les-tailleurs-et-les-barques-sur-l-eau-sont-surveillees-par-les-grandes-foules-de-spectateur-bien-habilles-image206848487.html
RMP0EN9Y–. Anglais : une vue de l'Pearson's Quay le long de la rive de la rivière Colne à Rowhedge pendant un festival. Vue à l'échelle du Nord Pearson's Quay le long de la rive de la rivière Colne à Rowhedge pendant un festival. Sur la gauche on peut voir l'Albion public house, avec l'Ancre pub dans le milieu à travers le montage de différents voiliers à quai. Dans l'avant-plan peut être vu un chalutier, habillés de Colchester inscrit dans l'ensemble, avec les visiteurs à bord. Les tailleurs et les barques sur l'eau sont surveillées par les grandes foules de spectateur bien habillés
Chalutier de crevettes, Norman River, Karumba, c 1966. Lorsque la fin de l'industrie baleinière au début des années 1960, le CSIRO a suggéré le golfe de Carpentarie pourrait s'avérer être une bonne source de crevettes. Une enquête du Golfe a été effectuée entre juillet 1963 et août 1965, la recherche d'importants bancs de crevettes bananes autour de 32 km au large des côtes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chalutier-de-crevettes-norman-river-karumba-c-1966-lorsque-la-fin-de-l-industrie-baleiniere-au-debut-des-annees-1960-le-csiro-a-suggere-le-golfe-de-carpentarie-pourrait-s-averer-etre-une-bonne-source-de-crevettes-une-enquete-du-golfe-a-ete-effectuee-entre-juillet-1963-et-aout-1965-la-recherche-d-importants-bancs-de-crevettes-bananes-autour-de-32-km-au-large-des-cotes-image188716762.html
RMMY0P4A–Chalutier de crevettes, Norman River, Karumba, c 1966. Lorsque la fin de l'industrie baleinière au début des années 1960, le CSIRO a suggéré le golfe de Carpentarie pourrait s'avérer être une bonne source de crevettes. Une enquête du Golfe a été effectuée entre juillet 1963 et août 1965, la recherche d'importants bancs de crevettes bananes autour de 32 km au large des côtes.
Hammerfest 1962 plus de la moitié de la grande flotte du pays travaille pour Findus à Hammerfest. Le bateau 'Shkaidi' est le chalutier drapeau spécialement meublé pour le chalut de mer. Ici, il se trouve au quai à l'extérieur des locaux de Findus. Le groupe géant Nestlé s'intéresse à Findus. Photo: Ivar Aaserud / courant / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hammerfest-1962-plus-de-la-moitie-de-la-grande-flotte-du-pays-travaille-pour-findus-a-hammerfest-le-bateau-shkaidi-est-le-chalutier-drapeau-specialement-meuble-pour-le-chalut-de-mer-ici-il-se-trouve-au-quai-a-l-exterieur-des-locaux-de-findus-le-groupe-geant-nestle-s-interesse-a-findus-photo-ivar-aaserud-courant-ntb-image487316278.html
RM2K8R4TP–Hammerfest 1962 plus de la moitié de la grande flotte du pays travaille pour Findus à Hammerfest. Le bateau 'Shkaidi' est le chalutier drapeau spécialement meublé pour le chalut de mer. Ici, il se trouve au quai à l'extérieur des locaux de Findus. Le groupe géant Nestlé s'intéresse à Findus. Photo: Ivar Aaserud / courant / NTB
Un barreur collectant du poisson de la flotte de chalutiers sur la Doggerbank, une grande banque de sable de la mer du Nord au large de la côte est de l'Angleterre. Barking est une ville de l'est de Londres, en Angleterre, où la pêche a été l'industrie la plus importante jusqu'au milieu des 19th siècles. Jusqu'en 1870 environ, le commerce était principalement effectué sur des poissons vivants, utilisant des maettes bien fourrées (comme dans l'illustration) dans lesquelles la partie centrale de la coque, entre deux cloisons étanches, était percée pour créer un « puits » dans lequel l'eau de mer pouvait circuler et le poisson pouvait rester frais plus longtemps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-barreur-collectant-du-poisson-de-la-flotte-de-chalutiers-sur-la-doggerbank-une-grande-banque-de-sable-de-la-mer-du-nord-au-large-de-la-cote-est-de-l-angleterre-barking-est-une-ville-de-l-est-de-londres-en-angleterre-ou-la-peche-a-ete-l-industrie-la-plus-importante-jusqu-au-milieu-des-19th-siecles-jusqu-en-1870-environ-le-commerce-etait-principalement-effectue-sur-des-poissons-vivants-utilisant-des-maettes-bien-fourrees-comme-dans-l-illustration-dans-lesquelles-la-partie-centrale-de-la-coque-entre-deux-cloisons-etanches-etait-percee-pour-creer-un-puits-dans-lequel-l-eau-de-mer-pouvait-circuler-et-le-poisson-pouvait-rester-frais-plus-longtemps-image544541271.html
RM2PHWYXF–Un barreur collectant du poisson de la flotte de chalutiers sur la Doggerbank, une grande banque de sable de la mer du Nord au large de la côte est de l'Angleterre. Barking est une ville de l'est de Londres, en Angleterre, où la pêche a été l'industrie la plus importante jusqu'au milieu des 19th siècles. Jusqu'en 1870 environ, le commerce était principalement effectué sur des poissons vivants, utilisant des maettes bien fourrées (comme dans l'illustration) dans lesquelles la partie centrale de la coque, entre deux cloisons étanches, était percée pour créer un « puits » dans lequel l'eau de mer pouvait circuler et le poisson pouvait rester frais plus longtemps.
Un gros chalutier a été élevé sur des terres sèches à Bridlington, au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-chalutier-a-ete-eleve-sur-des-terres-seches-a-bridlington-au-royaume-uni-image412181457.html
RF2EXGDJ9–Un gros chalutier a été élevé sur des terres sèches à Bridlington, au Royaume-Uni
Un bateau de pêche commercial a attaché un quai à Greenport, NY Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bateau-de-peche-commercial-a-attache-un-quai-a-greenport-ny-image422445804.html
RF2FF81X4–Un bateau de pêche commercial a attaché un quai à Greenport, NY
Franasco [Francesco] Parisi, le plus jeune membre de l'équipage de l'Alden, en train d'amarrer le skipper pour soulever le grand filet de trempage sur le côté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franasco-francesco-parisi-le-plus-jeune-membre-de-l-equipage-de-l-alden-en-train-d-amarrer-le-skipper-pour-soulever-le-grand-filet-de-trempage-sur-le-cote-image469810637.html
RM2J89M79–Franasco [Francesco] Parisi, le plus jeune membre de l'équipage de l'Alden, en train d'amarrer le skipper pour soulever le grand filet de trempage sur le côté.
Båt Un grand chubby dans le port à Ekenabben sur Sturkö dans l'archipel de Karlskrona. Le vin de chalut est visible sur l'image et devant lui sur les trous est un puisard qui peut avoir été utilisé pour Tobis. En arrière-plan, un type de chêne est vu et derrière il se trouve un chalutier, KA 332. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bat-un-grand-chubby-dans-le-port-a-ekenabben-sur-sturko-dans-l-archipel-de-karlskrona-le-vin-de-chalut-est-visible-sur-l-image-et-devant-lui-sur-les-trous-est-un-puisard-qui-peut-avoir-ete-utilise-pour-tobis-en-arriere-plan-un-type-de-chene-est-vu-et-derriere-il-se-trouve-un-chalutier-ka-332-image474931563.html
RM2JGK01F–Båt Un grand chubby dans le port à Ekenabben sur Sturkö dans l'archipel de Karlskrona. Le vin de chalut est visible sur l'image et devant lui sur les trous est un puisard qui peut avoir été utilisé pour Tobis. En arrière-plan, un type de chêne est vu et derrière il se trouve un chalutier, KA 332.
Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/current-17-7-1968-ou-les-bateaux-peuvent-flotter-aktuell-etait-sur-le-chalutier-haja-de-hammerfest-un-chalutier-arriere-de-deux-ans-concu-pour-un-equipage-de-23-hommes-dont-14-pecheurs-cette-annee-il-navigue-avec-seulement-8-pecheurs-et-14-hommes-au-total-le-skipper-est-reidar-jensen-l-un-des-18-skippers-chalutiers-charges-de-veiller-a-ce-que-l-usine-findus-de-hammerfest-recoive-un-approvisionnement-regulier-en-matieres-premieres-avec-lesquelles-travailler-au-lieu-de-la-neige-il-y-a-maintenant-des-embruns-marins-et-des-derives-qui-rendent-le-travail-difficile-les-grandes-boules-qui-sont-appelees-bobines-c-est-a-dire-dans-l-image-devraient-rouler-dessus-image616505100.html
RM2XR06F8–Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus
La Royal Navy pendant la Seconde Guerre mondiale, le petit navire d'approvisionnement (en premier plan) et sur le feu et d'être sec ; dans le centre, l'exécution à bord à terre en feu avec le chalutier armé se cachant sous sa fumée, et (contexte) le grand navire d'approvisionnement étant garé. Photographie prise à partir de l'un des attaquant les barracudas du HMS IMPLACABLE au cours d'une grève de la Fleet Air Arm sur un convoi en direction sud au large des côtes de la Norvège. Aperçu Entre Lakselv et Rorvik, le convoi était composé d'un transport de troupes chargées d'alimentation et deux navires escortés par un chalutier armé. Quand pour la dernière fois le transport a été farouchement gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-royal-navy-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-le-petit-navire-d-approvisionnement-en-premier-plan-et-sur-le-feu-et-d-etre-sec-dans-le-centre-l-execution-a-bord-a-terre-en-feu-avec-le-chalutier-arme-se-cachant-sous-sa-fumee-et-contexte-le-grand-navire-d-approvisionnement-etant-gare-photographie-prise-a-partir-de-l-un-des-attaquant-les-barracudas-du-hms-implacable-au-cours-d-une-greve-de-la-fleet-air-arm-sur-un-convoi-en-direction-sud-au-large-des-cotes-de-la-norvege-apercu-entre-lakselv-et-rorvik-le-convoi-etait-compose-d-un-transport-de-troupes-chargees-d-alimentation-et-deux-navires-escortes-par-un-chalutier-arme-quand-pour-la-derniere-fois-le-transport-a-ete-farouchement-gravure-image569013038.html
RM2T1MNX6–La Royal Navy pendant la Seconde Guerre mondiale, le petit navire d'approvisionnement (en premier plan) et sur le feu et d'être sec ; dans le centre, l'exécution à bord à terre en feu avec le chalutier armé se cachant sous sa fumée, et (contexte) le grand navire d'approvisionnement étant garé. Photographie prise à partir de l'un des attaquant les barracudas du HMS IMPLACABLE au cours d'une grève de la Fleet Air Arm sur un convoi en direction sud au large des côtes de la Norvège. Aperçu Entre Lakselv et Rorvik, le convoi était composé d'un transport de troupes chargées d'alimentation et deux navires escortés par un chalutier armé. Quand pour la dernière fois le transport a été farouchement gravure
Groupe de travail sur l'industrie de la pêche pêcheur au niveau industriel dans un grand bateau. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-groupe-de-travail-sur-l-industrie-de-la-peche-pecheur-au-niveau-industriel-dans-un-grand-bateau-89511880.html
RFF5HH8T–Groupe de travail sur l'industrie de la pêche pêcheur au niveau industriel dans un grand bateau.
Kingston Cairngorm vu ici en quittant Hull pour les zones de pêche du Nord.Vers 1935 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kingston-cairngorm-vu-ici-en-quittant-hull-pour-les-zones-de-peche-du-nord-vers-1935-image458335072.html
RM2HHJY1M–Kingston Cairngorm vu ici en quittant Hull pour les zones de pêche du Nord.Vers 1935
Le grand bateau de pêche sur fond de collines et de volcans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-bateau-de-peche-sur-fond-de-collines-et-de-volcans-image501408969.html
RF2M3N475–Le grand bateau de pêche sur fond de collines et de volcans
Icône du navire de transport Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/icone-du-navire-de-transport-image475314321.html
RF2JH8C7D–Icône du navire de transport
Navire de pêche d'ossature sur fond blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-de-peche-d-ossature-sur-fond-blanc-image263368123.html
RFW8DCMB–Navire de pêche d'ossature sur fond blanc
Silhouette de bateau de pêche Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-de-bateau-de-peche-image444263045.html
RF2GPNX19–Silhouette de bateau de pêche
Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/current-17-7-1968-ou-les-bateaux-peuvent-flotter-aktuell-etait-sur-le-chalutier-haja-de-hammerfest-un-chalutier-arriere-de-deux-ans-concu-pour-un-equipage-de-23-hommes-dont-14-pecheurs-cette-annee-il-navigue-avec-seulement-8-pecheurs-et-14-hommes-au-total-le-skipper-est-reidar-jensen-l-un-des-18-skippers-chalutiers-charges-de-veiller-a-ce-que-l-usine-findus-de-hammerfest-recoive-un-approvisionnement-regulier-en-matieres-premieres-avec-lesquelles-travailler-au-lieu-de-la-neige-il-y-a-maintenant-des-embruns-marins-et-des-derives-qui-rendent-le-travail-difficile-les-grandes-boules-qui-sont-appelees-bobines-c-est-a-dire-dans-l-image-devraient-rouler-dessus-image616504633.html
RM2XR05XH–Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus
Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/current-17-7-1968-ou-les-bateaux-peuvent-flotter-aktuell-etait-sur-le-chalutier-haja-de-hammerfest-un-chalutier-arriere-de-deux-ans-concu-pour-un-equipage-de-23-hommes-dont-14-pecheurs-cette-annee-il-navigue-avec-seulement-8-pecheurs-et-14-hommes-au-total-le-skipper-est-reidar-jensen-l-un-des-18-skippers-chalutiers-charges-de-veiller-a-ce-que-l-usine-findus-de-hammerfest-recoive-un-approvisionnement-regulier-en-matieres-premieres-avec-lesquelles-travailler-au-lieu-de-la-neige-il-y-a-maintenant-des-embruns-marins-et-des-derives-qui-rendent-le-travail-difficile-les-grandes-boules-qui-sont-appelees-bobines-c-est-a-dire-dans-l-image-devraient-rouler-dessus-image616504389.html
RM2XR05HW–Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus
Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/current-17-7-1968-ou-les-bateaux-peuvent-flotter-aktuell-etait-sur-le-chalutier-haja-de-hammerfest-un-chalutier-arriere-de-deux-ans-concu-pour-un-equipage-de-23-hommes-dont-14-pecheurs-cette-annee-il-navigue-avec-seulement-8-pecheurs-et-14-hommes-au-total-le-skipper-est-reidar-jensen-l-un-des-18-skippers-chalutiers-charges-de-veiller-a-ce-que-l-usine-findus-de-hammerfest-recoive-un-approvisionnement-regulier-en-matieres-premieres-avec-lesquelles-travailler-au-lieu-de-la-neige-il-y-a-maintenant-des-embruns-marins-et-des-derives-qui-rendent-le-travail-difficile-les-grandes-boules-qui-sont-appelees-bobines-c-est-a-dire-dans-l-image-devraient-rouler-dessus-image616504311.html
RM2XR05F3–Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus
Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/current-17-7-1968-ou-les-bateaux-peuvent-flotter-aktuell-etait-sur-le-chalutier-haja-de-hammerfest-un-chalutier-arriere-de-deux-ans-concu-pour-un-equipage-de-23-hommes-dont-14-pecheurs-cette-annee-il-navigue-avec-seulement-8-pecheurs-et-14-hommes-au-total-le-skipper-est-reidar-jensen-l-un-des-18-skippers-chalutiers-charges-de-veiller-a-ce-que-l-usine-findus-de-hammerfest-recoive-un-approvisionnement-regulier-en-matieres-premieres-avec-lesquelles-travailler-au-lieu-de-la-neige-il-y-a-maintenant-des-embruns-marins-et-des-derives-qui-rendent-le-travail-difficile-les-grandes-boules-qui-sont-appelees-bobines-c-est-a-dire-dans-l-image-devraient-rouler-dessus-image616504796.html
RM2XR064C–Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Au lieu de la neige, il y a maintenant des embruns marins et des dérives qui rendent le travail difficile. Les grandes boules, qui sont appelées bobines, c'est-à-dire dans l'image, devraient rouler dessus
Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Le chalut sur son chemin d'entrée et le «ballet du chalutier» sur son chemin pour recevoir, dans l'espoir d'une capture convenablement grande et le moins de dommages possible à l'engin. Photo : Sverre A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/current-17-7-1968-ou-les-bateaux-peuvent-flotter-aktuell-etait-sur-le-chalutier-haja-de-hammerfest-un-chalutier-arriere-de-deux-ans-concu-pour-un-equipage-de-23-hommes-dont-14-pecheurs-cette-annee-il-navigue-avec-seulement-8-pecheurs-et-14-hommes-au-total-le-skipper-est-reidar-jensen-l-un-des-18-skippers-chalutiers-charges-de-veiller-a-ce-que-l-usine-findus-de-hammerfest-recoive-un-approvisionnement-regulier-en-matieres-premieres-avec-lesquelles-travailler-le-chalut-sur-son-chemin-d-entree-et-le-ballet-du-chalutier-sur-son-chemin-pour-recevoir-dans-l-espoir-d-une-capture-convenablement-grande-et-le-moins-de-dommages-possible-a-l-engin-photo-sverre-a-image616504496.html
RM2XR05NM–Current 17-7-1968 : où les bateaux peuvent flotter... Aktuell était sur le chalutier 'Håja' de Hammerfest, un chalutier arrière de deux ans, conçu pour un équipage de 23 hommes, dont 14 pêcheurs. Cette année, il navigue avec seulement 8 pêcheurs et 14 hommes au total. Le skipper est Reidar Jensen, l’un des 18 skippers chalutiers chargés de veiller à ce que l’usine Findus de Hammerfest reçoive un approvisionnement régulier en matières premières avec lesquelles travailler. Le chalut sur son chemin d'entrée et le «ballet du chalutier» sur son chemin pour recevoir, dans l'espoir d'une capture convenablement grande et le moins de dommages possible à l'engin. Photo : Sverre A.
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