Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-panneau-etait-un-don-a-la-societe-des-nations-grande-sculpture-se-trouve-a-l-entree-a-la-salle-principale-du-palais-des-nations-geneve-construit-en-1929-38-il-a-ete-donne-a-la-societe-des-nations-par-le-gouvernement-britannique-image186383459.html
RMMR6E03–Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique.
Années 1960, historique, deux chercheurs en sciences de la recherche de sexe masculin blancooté se tenant à l'extérieur d'une entrée d'un escalier ou d'un escalier extérieur mais clos, dans un immeuble de bureaux moderne, typique de l'époque, avec son panneau extérieur de fenêtre, Angleterre, Royaume-Uni. Ces grandes fenêtres à panneaux ont été fabriquées à l'extérieur, ont été produites en masse et ont donc rendu les coûts de construction moins chers, réduisant le besoin de main-d'œuvre qualifiée comme des briques à utiliser. Le problème des panneaux de verre était qu'au fil du temps ils ne durent pas ou vieillissaient bien, après avoir été produits à bon marché, ils ont subi des ruptures et des fuites et donc les coûts d'entretien étaient élevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1960-historique-deux-chercheurs-en-sciences-de-la-recherche-de-sexe-masculin-blancoote-se-tenant-a-l-exterieur-d-une-entree-d-un-escalier-ou-d-un-escalier-exterieur-mais-clos-dans-un-immeuble-de-bureaux-moderne-typique-de-l-epoque-avec-son-panneau-exterieur-de-fenetre-angleterre-royaume-uni-ces-grandes-fenetres-a-panneaux-ont-ete-fabriquees-a-l-exterieur-ont-ete-produites-en-masse-et-ont-donc-rendu-les-couts-de-construction-moins-chers-reduisant-le-besoin-de-main-d-oeuvre-qualifiee-comme-des-briques-a-utiliser-le-probleme-des-panneaux-de-verre-etait-qu-au-fil-du-temps-ils-ne-durent-pas-ou-vieillissaient-bien-apres-avoir-ete-produits-a-bon-marche-ils-ont-subi-des-ruptures-et-des-fuites-et-donc-les-couts-d-entretien-etaient-eleves-image435384472.html
RM2G89D9C–Années 1960, historique, deux chercheurs en sciences de la recherche de sexe masculin blancooté se tenant à l'extérieur d'une entrée d'un escalier ou d'un escalier extérieur mais clos, dans un immeuble de bureaux moderne, typique de l'époque, avec son panneau extérieur de fenêtre, Angleterre, Royaume-Uni. Ces grandes fenêtres à panneaux ont été fabriquées à l'extérieur, ont été produites en masse et ont donc rendu les coûts de construction moins chers, réduisant le besoin de main-d'œuvre qualifiée comme des briques à utiliser. Le problème des panneaux de verre était qu'au fil du temps ils ne durent pas ou vieillissaient bien, après avoir été produits à bon marché, ils ont subi des ruptures et des fuites et donc les coûts d'entretien étaient élevés.
Applique murale décorative grand flanc miroir mural panneau en entrée avec hall lantern Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-applique-murale-decorative-grand-flanc-miroir-mural-panneau-en-entree-avec-hall-lantern-71165585.html
RME3NTC1–Applique murale décorative grand flanc miroir mural panneau en entrée avec hall lantern
Fragment d'une frise. Dimensions : H. 20 1/2 in. (52 cm) W. 11 in. (28 cm) D. 3 9/16 in. (9 cm). Date : le 11e siècle. Ce groupe est soupçonné d'avoir constitué une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi d'un quartier résidentiel à forte densité de population. La frise a été peint en rouge et bleu et inclus le mot al-Sultan, un titre qui est apparu pour la première fois dans l'épigraphie monumentale au xie siècle avec Seljuq Ghaznavid et dirigeants. Il a été suggéré que l'inscription de la frise l'alésage à l'origine les titres des Seljuq sultan Malik Shah (r. 1073-92). Musée : Metropol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-frise-dimensions-h-20-1-2-in-52-cm-w-11-in-28-cm-d-3-9-16-in-9-cm-date-le-11e-siecle-ce-groupe-est-soupconne-d-avoir-constitue-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-d-un-quartier-residentiel-a-forte-densite-de-population-la-frise-a-ete-peint-en-rouge-et-bleu-et-inclus-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-est-apparu-pour-la-premiere-fois-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-seljuq-ghaznavid-et-dirigeants-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-l-alesage-a-l-origine-les-titres-des-seljuq-sultan-malik-shah-r-1073-92-musee-metropol-image213326877.html
RMPB1TH1–Fragment d'une frise. Dimensions : H. 20 1/2 in. (52 cm) W. 11 in. (28 cm) D. 3 9/16 in. (9 cm). Date : le 11e siècle. Ce groupe est soupçonné d'avoir constitué une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi d'un quartier résidentiel à forte densité de population. La frise a été peint en rouge et bleu et inclus le mot al-Sultan, un titre qui est apparu pour la première fois dans l'épigraphie monumentale au xie siècle avec Seljuq Ghaznavid et dirigeants. Il a été suggéré que l'inscription de la frise l'alésage à l'origine les titres des Seljuq sultan Malik Shah (r. 1073-92). Musée : Metropol
Ecran, 17e siècle, inconnu, 84 3/4 x 70 1/2 x 41 1/2 pouces (215,27 x 179,07 x 105,41 cm), Huang-hua-li, tie-li-mu, et ta-li marbre, Chine, 17e siècle, les grands écrans sont probablement la catégorie la plus rare des meubles de style Ming survivants. Des écrans en panneaux solides ont été placés à l'intérieur de l'entrée principale des bâtiments où ils ont fourni intimité et protection contre les courants d'air tout en dissipant l'énergie cosmique négative (ch'i) cherchant à nuire aux occupants à l'intérieur. Ils ont également été utilisés comme toiles de fond honorifiques pour les chaises ou trônes d'individus importants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-17e-siecle-inconnu-84-3-4-x-70-1-2-x-41-1-2-pouces-215-27-x-179-07-x-105-41-cm-huang-hua-li-tie-li-mu-et-ta-li-marbre-chine-17e-siecle-les-grands-ecrans-sont-probablement-la-categorie-la-plus-rare-des-meubles-de-style-ming-survivants-des-ecrans-en-panneaux-solides-ont-ete-places-a-l-interieur-de-l-entree-principale-des-batiments-ou-ils-ont-fourni-intimite-et-protection-contre-les-courants-d-air-tout-en-dissipant-l-energie-cosmique-negative-ch-i-cherchant-a-nuire-aux-occupants-a-l-interieur-ils-ont-egalement-ete-utilises-comme-toiles-de-fond-honorifiques-pour-les-chaises-ou-trones-d-individus-importants-image573514292.html
RM2T91R98–Ecran, 17e siècle, inconnu, 84 3/4 x 70 1/2 x 41 1/2 pouces (215,27 x 179,07 x 105,41 cm), Huang-hua-li, tie-li-mu, et ta-li marbre, Chine, 17e siècle, les grands écrans sont probablement la catégorie la plus rare des meubles de style Ming survivants. Des écrans en panneaux solides ont été placés à l'intérieur de l'entrée principale des bâtiments où ils ont fourni intimité et protection contre les courants d'air tout en dissipant l'énergie cosmique négative (ch'i) cherchant à nuire aux occupants à l'intérieur. Ils ont également été utilisés comme toiles de fond honorifiques pour les chaises ou trônes d'individus importants
Grand panneau coloré au-dessus de l'entrée avec le nom 'Luisencenter'. Luisencenter est un grand centre commercial à Darmstad, en Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-panneau-colore-au-dessus-de-l-entree-avec-le-nom-luisencenter-luisencenter-est-un-grand-centre-commercial-a-darmstad-en-allemagne-image345636205.html
RF2B292E5–Grand panneau coloré au-dessus de l'entrée avec le nom 'Luisencenter'. Luisencenter est un grand centre commercial à Darmstad, en Allemagne.
Croisement en pierre à galets de la voie publique et de doubles portes d'entrée à panneaux massifs vers le jardin avant de la propriété résidentielle Essex Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croisement-en-pierre-a-galets-de-la-voie-publique-et-de-doubles-portes-d-entree-a-panneaux-massifs-vers-le-jardin-avant-de-la-propriete-residentielle-essex-angleterre-royaume-uni-75387204.html
RMEAJ544–Croisement en pierre à galets de la voie publique et de doubles portes d'entrée à panneaux massifs vers le jardin avant de la propriété résidentielle Essex Angleterre Royaume-Uni
À l'extérieur, père et fille diversifiés marchant main dans la main avec un panneau solaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-exterieur-pere-et-fille-diversifies-marchant-main-dans-la-main-avec-un-panneau-solaire-image608282631.html
RF2X9HJKK–À l'extérieur, père et fille diversifiés marchant main dans la main avec un panneau solaire
Design pour une porte et une porte, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, brosse et lavage brun sur papier délavé, les deux portes pliables ont au-dessus et en dessous d'un petit panneau rectangulaire et au centre est un grand. Les petits panneaux sont décorés d'un feston suspendu à des noeuds, ce dernier avec une représentation ovale de la figure d'une femme debout. Ils sont encadrés à l'extérieur par une couronne qui est reliée par une tige avec un masque de lion au-dessus, sous le cadre moulé. La porte d'entrée montre la photo de l'entrée dans une forteresse. Mur comme d'habitude. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-porte-et-une-porte-giuseppe-barberi-italien-1746-1809-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-papier-delave-les-deux-portes-pliables-ont-au-dessus-et-en-dessous-d-un-petit-panneau-rectangulaire-et-au-centre-est-un-grand-les-petits-panneaux-sont-decores-d-un-feston-suspendu-a-des-noeuds-ce-dernier-avec-une-representation-ovale-de-la-figure-d-une-femme-debout-ils-sont-encadres-a-l-exterieur-par-une-couronne-qui-est-reliee-par-une-tige-avec-un-masque-de-lion-au-dessus-sous-le-cadre-moule-la-porte-d-entree-montre-la-photo-de-l-entree-dans-une-forteresse-mur-comme-d-habitude-image391158637.html
RM2DMAPR9–Design pour une porte et une porte, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, brosse et lavage brun sur papier délavé, les deux portes pliables ont au-dessus et en dessous d'un petit panneau rectangulaire et au centre est un grand. Les petits panneaux sont décorés d'un feston suspendu à des noeuds, ce dernier avec une représentation ovale de la figure d'une femme debout. Ils sont encadrés à l'extérieur par une couronne qui est reliée par une tige avec un masque de lion au-dessus, sous le cadre moulé. La porte d'entrée montre la photo de l'entrée dans une forteresse. Mur comme d'habitude.
Camping grand panneau d'entrée sur le paysage de montagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camping-grand-panneau-d-entree-sur-le-paysage-de-montagne-50245111.html
RFCWMT47–Camping grand panneau d'entrée sur le paysage de montagne
Panneaux et portes inclinés sur le mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneaux-et-portes-inclines-sur-le-mur-163885614.html
RFKEHHNJ–Panneaux et portes inclinés sur le mur
Beaucoup de cloches de porte sans noms sur une plaque métallique sale à l'entrée d'un grand immeuble d'appartements, concept pour les problèmes de logement et de l'immobilier, sele Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaucoup-de-cloches-de-porte-sans-noms-sur-une-plaque-metallique-sale-a-l-entree-d-un-grand-immeuble-d-appartements-concept-pour-les-problemes-de-logement-et-de-l-immobilier-sele-image543754728.html
RF2PGJ4KM–Beaucoup de cloches de porte sans noms sur une plaque métallique sale à l'entrée d'un grand immeuble d'appartements, concept pour les problèmes de logement et de l'immobilier, sele
Grande porte verte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-porte-verte-image486685931.html
RM2K7PCTB–Grande porte verte
Appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte automatique pour l'ouverture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-appuyez-sur-le-bouton-pour-ouvrir-la-porte-automatique-pour-l-ouverture-72467452.html
RME5W4Y8–Appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte automatique pour l'ouverture
Rangées de sonnettes de sur un panneau métallique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rangees-de-sonnettes-de-sur-un-panneau-metallique-image62069116.html
RFDGYDP4–Rangées de sonnettes de sur un panneau métallique
Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 22 1/16 po. (56 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-frieze-11th-siecle-excave-en-iran-nishapur-terre-cuite-sculpte-peint-h-22-1-16-po-56-cm-sculpture-ce-panneau-est-cense-avoir-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-un-residentiel-densement-peuple-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821127.html
RF2HTY91Y–Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 22 1/16 po. (56 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Porte de maison de panneau moderne en couleur grise. La porte d'entrée de la maison. Porte de conception horizontale en métal pour la maison. Porte d'entrée en fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-de-maison-de-panneau-moderne-en-couleur-grise-la-porte-d-entree-de-la-maison-porte-de-conception-horizontale-en-metal-pour-la-maison-porte-d-entree-en-fer-image604756032.html
RF2X3W0DM–Porte de maison de panneau moderne en couleur grise. La porte d'entrée de la maison. Porte de conception horizontale en métal pour la maison. Porte d'entrée en fer.
Hall d'entrée, East Wall, Royal Pavilion, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre sur papier, UN panneau, peint en imitation de la pierre avec un grand poêle à urne devant lui. Panneau ci-dessus incomplet., Angleterre, avant 1802, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hall-d-entree-east-wall-royal-pavilion-brighton-frederick-crace-anglais-1779-1859-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-sur-papier-un-panneau-peint-en-imitation-de-la-pierre-avec-un-grand-poele-a-urne-devant-lui-panneau-ci-dessus-incomplet-angleterre-avant-1802-architecture-dessin-image391278590.html
RM2DMG7RA–Hall d'entrée, East Wall, Royal Pavilion, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre sur papier, UN panneau, peint en imitation de la pierre avec un grand poêle à urne devant lui. Panneau ci-dessus incomplet., Angleterre, avant 1802, architecture, dessin
Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-panneau-etait-un-don-a-la-societe-des-nations-grande-sculpture-se-trouve-a-l-entree-a-la-salle-principale-du-palais-des-nations-geneve-construit-en-1929-38-il-a-ete-donne-a-la-societe-des-nations-par-le-gouvernement-britannique-image186383443.html
RMMR6DYF–Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique.
Design pour le hall d'entrée, le mur est, le Pavillon Royal, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc couché, élévation d'un mur, avec une décoration peinte en imitation de pierre. Les niches à gauche et à droite contiennent des tables de console portant des chiffres de divinités assis. La section centrale montre un grand panneau, avec indication en graphite: “ciel”, enfermé dans la bordure., avant 1802, architecture, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-le-hall-d-entree-le-mur-est-le-pavillon-royal-brighton-frederick-crace-anglais-1779-1859-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-blanc-couche-elevation-d-un-mur-avec-une-decoration-peinte-en-imitation-de-pierre-les-niches-a-gauche-et-a-droite-contiennent-des-tables-de-console-portant-des-chiffres-de-divinites-assis-la-section-centrale-montre-un-grand-panneau-avec-indication-en-graphite-ciel-enferme-dans-la-bordure-avant-1802-architecture-interieurs-dessin-image391395601.html
RM2DMNH29–Design pour le hall d'entrée, le mur est, le Pavillon Royal, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc couché, élévation d'un mur, avec une décoration peinte en imitation de pierre. Les niches à gauche et à droite contiennent des tables de console portant des chiffres de divinités assis. La section centrale montre un grand panneau, avec indication en graphite: “ciel”, enfermé dans la bordure., avant 1802, architecture, intérieurs, dessin
Grand écran rétroéclairé photographies à l'entrée au Dôme de fleurs jardins par la baie de Singapour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-ecran-retroeclaire-photographies-a-l-entree-au-dome-de-fleurs-jardins-par-la-baie-de-singapour-image60710527.html
RMDENGW3–Grand écran rétroéclairé photographies à l'entrée au Dôme de fleurs jardins par la baie de Singapour.
Fragment d'une frise. Dimensions : H. 22 1/16 in. (56 cm) W. 11 7/16 po. (29 cm) D. 3 9/16 in. (9 cm). Date : le 11e siècle. Ce groupe est soupçonné d'avoir constitué une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi d'un quartier résidentiel à forte densité de population. La frise a été peint en rouge et bleu et inclus le mot al-Sultan, un titre qui est apparu pour la première fois dans l'épigraphie monumentale au xie siècle avec Seljuq Ghaznavid et dirigeants. Il a été suggéré que l'inscription de la frise l'alésage à l'origine les titres des Seljuq sultan Malik Shah (r. 1073-92). Musée : Moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-frise-dimensions-h-22-1-16-in-56-cm-w-11-7-16-po-29-cm-d-3-9-16-in-9-cm-date-le-11e-siecle-ce-groupe-est-soupconne-d-avoir-constitue-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-d-un-quartier-residentiel-a-forte-densite-de-population-la-frise-a-ete-peint-en-rouge-et-bleu-et-inclus-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-est-apparu-pour-la-premiere-fois-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-seljuq-ghaznavid-et-dirigeants-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-l-alesage-a-l-origine-les-titres-des-seljuq-sultan-malik-shah-r-1073-92-musee-moi-image213146093.html
RMPANJ0D–Fragment d'une frise. Dimensions : H. 22 1/16 in. (56 cm) W. 11 7/16 po. (29 cm) D. 3 9/16 in. (9 cm). Date : le 11e siècle. Ce groupe est soupçonné d'avoir constitué une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi d'un quartier résidentiel à forte densité de population. La frise a été peint en rouge et bleu et inclus le mot al-Sultan, un titre qui est apparu pour la première fois dans l'épigraphie monumentale au xie siècle avec Seljuq Ghaznavid et dirigeants. Il a été suggéré que l'inscription de la frise l'alésage à l'origine les titres des Seljuq sultan Malik Shah (r. 1073-92). Musée : Moi
Hall d'entrée, North Wall, Royal Pavilion, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier vélin blanc, élévation d'un mur, avec portes flanquant une grande décoration centrale peinte composée d'un ciel nuageux, enfermé dans un cadre, et entouré d'une représentation peinte de la pierre et d'une bordure de la conception de treillis. Au-dessus de la porte, à gauche, une tablette avec des caractères chinois, et au-dessus d'un panneau rectangulaire encadré avec ciel peint., Angleterre, 1802 ou plus tôt, architecture, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hall-d-entree-north-wall-royal-pavilion-brighton-frederick-crace-anglais-1779-1859-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-velin-blanc-elevation-d-un-mur-avec-portes-flanquant-une-grande-decoration-centrale-peinte-composee-d-un-ciel-nuageux-enferme-dans-un-cadre-et-entoure-d-une-representation-peinte-de-la-pierre-et-d-une-bordure-de-la-conception-de-treillis-au-dessus-de-la-porte-a-gauche-une-tablette-avec-des-caracteres-chinois-et-au-dessus-d-un-panneau-rectangulaire-encadre-avec-ciel-peint-angleterre-1802-ou-plus-tot-architecture-interieurs-dessin-image391211810.html
RM2DMD6JA–Hall d'entrée, North Wall, Royal Pavilion, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier vélin blanc, élévation d'un mur, avec portes flanquant une grande décoration centrale peinte composée d'un ciel nuageux, enfermé dans un cadre, et entouré d'une représentation peinte de la pierre et d'une bordure de la conception de treillis. Au-dessus de la porte, à gauche, une tablette avec des caractères chinois, et au-dessus d'un panneau rectangulaire encadré avec ciel peint., Angleterre, 1802 ou plus tôt, architecture, intérieurs, dessin
Décoration murale, hall d'entrée, mur du Nord, Pavillon Royal, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier vélin blanc, élévation d'un mur, avec portes flanquant une grande décoration centrale peinte composée d'un ciel nuageux, avec feuillage indiqué en graphite, ci-dessous, enfermé dans un cadre et entouré d'une représentation peinte de la pierre et d'une bordure de la conception de travail en treillis. Au-dessus de la porte, à gauche, une tablette avec des caractères chinois, et au-dessus d'un panneau rectangulaire encadré avec un ciel peint., Angleterre, 1802 ou plus tôt, architecture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-murale-hall-d-entree-mur-du-nord-pavillon-royal-brighton-frederick-crace-anglais-1779-1859-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-velin-blanc-elevation-d-un-mur-avec-portes-flanquant-une-grande-decoration-centrale-peinte-composee-d-un-ciel-nuageux-avec-feuillage-indique-en-graphite-ci-dessous-enferme-dans-un-cadre-et-entoure-d-une-representation-peinte-de-la-pierre-et-d-une-bordure-de-la-conception-de-travail-en-treillis-au-dessus-de-la-porte-a-gauche-une-tablette-avec-des-caracteres-chinois-et-au-dessus-d-un-panneau-rectangulaire-encadre-avec-un-ciel-peint-angleterre-1802-ou-plus-tot-architecture-image391279418.html
RM2DMG8TX–Décoration murale, hall d'entrée, mur du Nord, Pavillon Royal, Brighton, Frederick Crace, anglais, 1779–1859, pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier vélin blanc, élévation d'un mur, avec portes flanquant une grande décoration centrale peinte composée d'un ciel nuageux, avec feuillage indiqué en graphite, ci-dessous, enfermé dans un cadre et entouré d'une représentation peinte de la pierre et d'une bordure de la conception de travail en treillis. Au-dessus de la porte, à gauche, une tablette avec des caractères chinois, et au-dessus d'un panneau rectangulaire encadré avec un ciel peint., Angleterre, 1802 ou plus tôt, architecture
Grande porte en bois sur mur blanc avec panneau de sortie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-porte-en-bois-sur-mur-blanc-avec-panneau-de-sortie-83860270.html
RFETC4HJ–Grande porte en bois sur mur blanc avec panneau de sortie
Grande porte en panneau de bois noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-porte-en-panneau-de-bois-noir-image593590224.html
RM2WDMAAT–Grande porte en panneau de bois noir
Ascenseur et des escaliers à l'entrée de cubus en verre, Apple Store, Cinquième Avenue, USA, New York, Manhattan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ascenseur-et-des-escaliers-a-l-entree-de-cubus-en-verre-apple-store-cinquieme-avenue-usa-new-york-manhattan-48889010.html
RMCRF2C2–Ascenseur et des escaliers à l'entrée de cubus en verre, Apple Store, Cinquième Avenue, USA, New York, Manhattan
Portes pliantes dans un ancien bâtiment fermé pour crise financière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portes-pliantes-dans-un-ancien-batiment-ferme-pour-crise-financiere-image469884126.html
RF2J8D1YX–Portes pliantes dans un ancien bâtiment fermé pour crise financière
CERN, Genève. Entrée de la place Galileo Galilei. Panel de questions universelles en plusieurs langues: Ce que nous sommes? D'où vient-on ? Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cern-geneve-entree-de-la-place-galileo-galilei-panel-de-questions-universelles-en-plusieurs-langues-ce-que-nous-sommes-d-ou-vient-on-image329308371.html
RM2A3N857–CERN, Genève. Entrée de la place Galileo Galilei. Panel de questions universelles en plusieurs langues: Ce que nous sommes? D'où vient-on ?
Un panel de sonnette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-panel-de-sonnette-35226331.html
RFC18KF7–Un panel de sonnette
Alubond panneau composite en aluminium, bardage Travaux en cours pour Tower Building - Élévation avant Close Up Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alubond-panneau-composite-en-aluminium-bardage-travaux-en-cours-pour-tower-building-elevation-avant-close-up-90029772.html
RMF6D5W0–Alubond panneau composite en aluminium, bardage Travaux en cours pour Tower Building - Élévation avant Close Up
Entrée au mur est Pavillon Royal Brighton. Un panneau, peint en imitation de pierre avec un grand poêle à urnes debout devant lui. Panneau au-dessus incomplet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-au-mur-est-pavillon-royal-brighton-un-panneau-peint-en-imitation-de-pierre-avec-un-grand-poele-a-urnes-debout-devant-lui-panneau-au-dessus-incomplet-image353469324.html
RM2BF1WMC–Entrée au mur est Pavillon Royal Brighton. Un panneau, peint en imitation de pierre avec un grand poêle à urnes debout devant lui. Panneau au-dessus incomplet.
Rangées de sonnettes de sur un panneau métallique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rangees-de-sonnettes-de-sur-un-panneau-metallique-image62068765.html
RFDGYD9H–Rangées de sonnettes de sur un panneau métallique
Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 21 1/16 po. (53,5 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-frieze-11th-siecle-excave-en-iran-nishapur-terre-cuite-sculpte-peint-h-21-1-16-po-53-5-cm-sculpture-ce-panneau-est-cense-avoir-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-un-residentiel-densement-peuple-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821106.html
RF2HTY916–Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 21 1/16 po. (53,5 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un large panel de la Surya, le Dieu Soleil. Entrée est de plafond, Temple Virupaksha temple Pattadakal, complexe, Pattadakal, Karnat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-large-panel-de-la-surya-le-dieu-soleil-entree-est-de-plafond-temple-virupaksha-temple-pattadakal-complexe-pattadakal-karnat-104478176.html
RFG1YAYC–Un large panel de la Surya, le Dieu Soleil. Entrée est de plafond, Temple Virupaksha temple Pattadakal, complexe, Pattadakal, Karnat
Entrée porte en bois au garage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-porte-en-bois-au-garage-image563601619.html
RF2RMX7H7–Entrée porte en bois au garage
Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-panneau-etait-un-don-a-la-societe-des-nations-grande-sculpture-se-trouve-a-l-entree-a-la-salle-principale-du-palais-des-nations-geneve-construit-en-1929-38-il-a-ete-donne-a-la-societe-des-nations-par-le-gouvernement-britannique-image186383491.html
RMMR6E17–Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique.
Une vieille porte de panneau à Cadix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-porte-de-panneau-a-cadix-image332455299.html
RF2A8TJ3F–Une vieille porte de panneau à Cadix
Intérieur d'un grand entrepôt industriel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-un-grand-entrepot-industriel-image562938161.html
RF2RKT1A9–Intérieur d'un grand entrepôt industriel
Fragment d'une frise. Dimensions : H. 23 1/2 in. (59,7 cm) W. 11 in. (27.9 cm) D. 4. (10.2 cm) WT. 61 lb (27,7 kg). Date : le 11e siècle. Ce groupe est soupçonné d'avoir constitué une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi d'un quartier résidentiel à forte densité de population. La frise a été peint en rouge et bleu et inclus le mot al-Sultan, un titre qui est apparu pour la première fois dans l'épigraphie monumentale au xie siècle avec Seljuq Ghaznavid et dirigeants. Il a été suggéré que l'inscription de la frise l'alésage à l'origine les titres des Seljuq sultan Malik Shah (r. 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-frise-dimensions-h-23-1-2-in-59-7-cm-w-11-in-27-9-cm-d-4-10-2-cm-wt-61-lb-27-7-kg-date-le-11e-siecle-ce-groupe-est-soupconne-d-avoir-constitue-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-d-un-quartier-residentiel-a-forte-densite-de-population-la-frise-a-ete-peint-en-rouge-et-bleu-et-inclus-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-est-apparu-pour-la-premiere-fois-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-seljuq-ghaznavid-et-dirigeants-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-l-alesage-a-l-origine-les-titres-des-seljuq-sultan-malik-shah-r-1-image213150834.html
RMPANT1P–Fragment d'une frise. Dimensions : H. 23 1/2 in. (59,7 cm) W. 11 in. (27.9 cm) D. 4. (10.2 cm) WT. 61 lb (27,7 kg). Date : le 11e siècle. Ce groupe est soupçonné d'avoir constitué une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi d'un quartier résidentiel à forte densité de population. La frise a été peint en rouge et bleu et inclus le mot al-Sultan, un titre qui est apparu pour la première fois dans l'épigraphie monumentale au xie siècle avec Seljuq Ghaznavid et dirigeants. Il a été suggéré que l'inscription de la frise l'alésage à l'origine les titres des Seljuq sultan Malik Shah (r. 1
Porte d'entrée du TEMPLE. Porte à motifs en bois avec poignée en métal. Concept de connexion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-d-entree-du-temple-porte-a-motifs-en-bois-avec-poignee-en-metal-concept-de-connexion-image384494169.html
RF2D9F66H–Porte d'entrée du TEMPLE. Porte à motifs en bois avec poignée en métal. Concept de connexion
Entrée du complexe de salles de concert de la Philharmonie de Paris, conçu par l'architecte français Jean nouvel et construit en 2015 dans le Parc de la Villette. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-du-complexe-de-salles-de-concert-de-la-philharmonie-de-paris-concu-par-l-architecte-francais-jean-nouvel-et-construit-en-2015-dans-le-parc-de-la-villette-image365339278.html
RF2C6AHYA–Entrée du complexe de salles de concert de la Philharmonie de Paris, conçu par l'architecte français Jean nouvel et construit en 2015 dans le Parc de la Villette.
Grande porte en chêne massif avec corniche arabesque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-porte-en-chene-massif-avec-corniche-arabesque-96300013.html
RMFGJRJ5–Grande porte en chêne massif avec corniche arabesque
Tirant sur le tissage au-dessus du bâtiment principal du musée nordique. Cadre pour la porte intérieure et le panneau dans la prise de vent à l'entrée principale. Décor fixe. Grande porte, panneau. 106,5x 66,5 cm. Encre, rouge, crayon, jaune et gris. Dessin au trait, à main levée. Non signé. Pays nordiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tirant-sur-le-tissage-au-dessus-du-batiment-principal-du-musee-nordique-cadre-pour-la-porte-interieure-et-le-panneau-dans-la-prise-de-vent-a-l-entree-principale-decor-fixe-grande-porte-panneau-106-5x-66-5-cm-encre-rouge-crayon-jaune-et-gris-dessin-au-trait-a-main-levee-non-signe-pays-nordiques-image484702864.html
RM2K4G3CG–Tirant sur le tissage au-dessus du bâtiment principal du musée nordique. Cadre pour la porte intérieure et le panneau dans la prise de vent à l'entrée principale. Décor fixe. Grande porte, panneau. 106,5x 66,5 cm. Encre, rouge, crayon, jaune et gris. Dessin au trait, à main levée. Non signé. Pays nordiques
Bar d'artwork dans une salle à manger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bar-d-artwork-dans-une-salle-a-manger-136911838.html
RMHXMTCE–Bar d'artwork dans une salle à manger.
Fragment d'un Frieze 11th siècle ce panneau et les panneaux 39.40.60–.64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449591 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-frieze-11th-siecle-ce-panneau-et-les-panneaux-39-40-60-64-auraient-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-servait-un-quartier-residentiel-densement-peuple-la-frise-a-ete-initialement-peinte-en-rouge-et-bleu-et-comprenait-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-s-est-produit-d-abord-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-les-souverains-seljuq-et-ghaznavid-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-portait-a-l-origine-les-titres-du-sultan-de-seljuq-malik-shah-r-1073-92-fragment-d-une-frise-449591-image458149258.html
RM2HHAE1E–Fragment d'un Frieze 11th siècle ce panneau et les panneaux 39.40.60–.64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449591
Portes pliantes dans un ancien bâtiment fermé pour crise financière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portes-pliantes-dans-un-ancien-batiment-ferme-pour-crise-financiere-image469884057.html
RF2J8D1WD–Portes pliantes dans un ancien bâtiment fermé pour crise financière
Une grande porte de garage blanche avec de petites fenêtres en verre sur une maison exécutive en brique beige avec une porte blanche et des marches menant à une grande entrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-grande-porte-de-garage-blanche-avec-de-petites-fenetres-en-verre-sur-une-maison-executive-en-brique-beige-avec-une-porte-blanche-et-des-marches-menant-a-une-grande-entree-image553746005.html
RF2R4W8K1–Une grande porte de garage blanche avec de petites fenêtres en verre sur une maison exécutive en brique beige avec une porte blanche et des marches menant à une grande entrée.
Bournville College, Birmingham, Royaume-Uni. Architecte : Broadway Malyan Limited, 2011. Entrée principale avec poutre bois graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bournville-college-birmingham-royaume-uni-architecte-broadway-malyan-limited-2011-entree-principale-avec-poutre-bois-graphique-54082026.html
RMD3YJ4X–Bournville College, Birmingham, Royaume-Uni. Architecte : Broadway Malyan Limited, 2011. Entrée principale avec poutre bois graphique
Panneau composite aluminium bardage Travaux en cours pour la construction de la tour - avec isolation en laine de roche et humide demande la preuve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-composite-aluminium-bardage-travaux-en-cours-pour-la-construction-de-la-tour-avec-isolation-en-laine-de-roche-et-humide-demande-la-preuve-90029774.html
RMF6D5W2–Panneau composite aluminium bardage Travaux en cours pour la construction de la tour - avec isolation en laine de roche et humide demande la preuve
Ouvrez la porte en bois vintage et de systèmes d'alarme dans la vieille maison. Journée ensoleillée piscine shot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ouvrez-la-porte-en-bois-vintage-et-de-systemes-d-alarme-dans-la-vieille-maison-journee-ensoleillee-piscine-shot-130258985.html
RFHFWPJH–Ouvrez la porte en bois vintage et de systèmes d'alarme dans la vieille maison. Journée ensoleillée piscine shot
Rangées de sonnettes de sur un panneau métallique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rangees-de-sonnettes-de-sur-un-panneau-metallique-image62068897.html
RFDGYDE9–Rangées de sonnettes de sur un panneau métallique
Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, fabriqué en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 20 7/8 po. (53 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un quartier résidentiel densément peuplé, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-frieze-11th-siecle-fabrique-en-iran-nishapur-terre-cuite-sculpte-peint-h-20-7-8-po-53-cm-sculpture-ce-panneau-est-cense-avoir-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-un-quartier-residentiel-densement-peuple-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821108.html
RF2HTY918–Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, fabriqué en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 20 7/8 po. (53 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un quartier résidentiel densément peuplé, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La façade d'un immeuble à panneaux blancs à Dresde, en Allemagne de l'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-facade-d-un-immeuble-a-panneaux-blancs-a-dresde-en-allemagne-de-l-est-image505223199.html
RF2M9XW9K–La façade d'un immeuble à panneaux blancs à Dresde, en Allemagne de l'est
Ayer, Massachusetts, États-Unis. 19 septembre 2024. Le centre médical de Nashoba Valley Medical Center de Steward Healthcare a fermé à la suite de la faillite du propriétaire et tous les panneaux identifiant l'établissement ont disparu. Une grande benne à ordures a été placée devant l'entrée et plusieurs camions de ramassage des ordures et autres équipements lourds sont stationnés dans les lieux d'anciens médecins, travailleurs de la santé, personnel infirmier et administrateurs et patients. Un comité du Sénat des États-Unis enquêtant sur la faillite de Steward Health Care a voté aujourd'hui pour tenir le PDG, Ralph de la Torre, coupable d'outrage au Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ayer-massachusetts-etats-unis-19-septembre-2024-le-centre-medical-de-nashoba-valley-medical-center-de-steward-healthcare-a-ferme-a-la-suite-de-la-faillite-du-proprietaire-et-tous-les-panneaux-identifiant-l-etablissement-ont-disparu-une-grande-benne-a-ordures-a-ete-placee-devant-l-entree-et-plusieurs-camions-de-ramassage-des-ordures-et-autres-equipements-lourds-sont-stationnes-dans-les-lieux-d-anciens-medecins-travailleurs-de-la-sante-personnel-infirmier-et-administrateurs-et-patients-un-comite-du-senat-des-etats-unis-enquetant-sur-la-faillite-de-steward-health-care-a-vote-aujourd-hui-pour-tenir-le-pdg-ralph-de-la-torre-coupable-d-outrage-au-congres-image622589301.html
RM2Y4WB05–Ayer, Massachusetts, États-Unis. 19 septembre 2024. Le centre médical de Nashoba Valley Medical Center de Steward Healthcare a fermé à la suite de la faillite du propriétaire et tous les panneaux identifiant l'établissement ont disparu. Une grande benne à ordures a été placée devant l'entrée et plusieurs camions de ramassage des ordures et autres équipements lourds sont stationnés dans les lieux d'anciens médecins, travailleurs de la santé, personnel infirmier et administrateurs et patients. Un comité du Sénat des États-Unis enquêtant sur la faillite de Steward Health Care a voté aujourd'hui pour tenir le PDG, Ralph de la Torre, coupable d'outrage au Congrès
Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-panneau-etait-un-don-a-la-societe-des-nations-grande-sculpture-se-trouve-a-l-entree-a-la-salle-principale-du-palais-des-nations-geneve-construit-en-1929-38-il-a-ete-donne-a-la-societe-des-nations-par-le-gouvernement-britannique-image186383486.html
RMMR6E12–Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique.
grand choix de portes pour maison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-choix-de-portes-pour-maison-image602603840.html
RF2X0AY9M–grand choix de portes pour maison.
'Constituisti eum super opera manuum tuarum' -Vous avez fait l'établira sur les œuvres de tes mains. (Psaume 8 : 6). Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constituisti-eum-super-opera-manuum-tuarum-vous-avez-fait-l-etablira-sur-les-oeuvres-de-tes-mains-psaume-8-6-ce-panneau-etait-un-don-a-la-societe-des-nations-grande-sculpture-se-trouve-a-l-entree-a-la-salle-principale-du-palais-des-nations-geneve-construit-en-1929-38-il-a-ete-donne-a-la-societe-des-nations-par-le-gouvernement-britannique-image186383420.html
RMMR6DXM–'Constituisti eum super opera manuum tuarum' -Vous avez fait l'établira sur les œuvres de tes mains. (Psaume 8 : 6). Ce panneau était un don à la Société des Nations ; grande sculpture se trouve à l'entrée à la salle principale du Palais des Nations, Genève ; construit en 1929-38. Il a été donné à la Société des Nations par le gouvernement britannique.
Construction d'un grand entrepôt de distribution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-d-un-grand-entrepot-de-distribution-image562938256.html
RF2RKT1DM–Construction d'un grand entrepôt de distribution
Obélisque de Louxor et la place de la Concorde' par Emmanuel Lansyer, 1891. L'obélisque, de 22.83 mètres de haut et pesant 230 tonnes, qui marquait l'entrée du temple Amon de Louxor, fut installé en 1836. Hittorf a terminé la décoration de l'endroit entre 1833 et 1846. L'obélisque est au centre d'un ovale dont les deux centres sont des fontaines construites au même moment. A chaque coin de l'octogone se trouve une statue qui représente l'une des grandes villes françaises : Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Brest et Rouen. Lansey a peint ce panneau pour le salon de lettres in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/obelisque-de-louxor-et-la-place-de-la-concorde-par-emmanuel-lansyer-1891-l-obelisque-de-22-83-metres-de-haut-et-pesant-230-tonnes-qui-marquait-l-entree-du-temple-amon-de-louxor-fut-installe-en-1836-hittorf-a-termine-la-decoration-de-l-endroit-entre-1833-et-1846-l-obelisque-est-au-centre-d-un-ovale-dont-les-deux-centres-sont-des-fontaines-construites-au-meme-moment-a-chaque-coin-de-l-octogone-se-trouve-une-statue-qui-represente-l-une-des-grandes-villes-francaises-lille-strasbourg-lyon-marseille-bordeaux-nantes-brest-et-rouen-lansey-a-peint-ce-panneau-pour-le-salon-de-lettres-in-image377038918.html
RM2CWBGYJ–Obélisque de Louxor et la place de la Concorde' par Emmanuel Lansyer, 1891. L'obélisque, de 22.83 mètres de haut et pesant 230 tonnes, qui marquait l'entrée du temple Amon de Louxor, fut installé en 1836. Hittorf a terminé la décoration de l'endroit entre 1833 et 1846. L'obélisque est au centre d'un ovale dont les deux centres sont des fontaines construites au même moment. A chaque coin de l'octogone se trouve une statue qui représente l'une des grandes villes françaises : Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Brest et Rouen. Lansey a peint ce panneau pour le salon de lettres in
Entrée du complexe de salles de concert de la Philharmonie de Paris, conçu par l'architecte français Jean nouvel et construit en 2015 dans le Parc de la Villette. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-du-complexe-de-salles-de-concert-de-la-philharmonie-de-paris-concu-par-l-architecte-francais-jean-nouvel-et-construit-en-2015-dans-le-parc-de-la-villette-image365339052.html
RF2C6AHK8–Entrée du complexe de salles de concert de la Philharmonie de Paris, conçu par l'architecte français Jean nouvel et construit en 2015 dans le Parc de la Villette.
une porte blanche dans une chambre avec carrelage noir et volets en bois sur le mur derrière elle est un grand miroir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-porte-blanche-dans-une-chambre-avec-carrelage-noir-et-volets-en-bois-sur-le-mur-derriere-elle-est-un-grand-miroir-image559589715.html
RF2REBEAY–une porte blanche dans une chambre avec carrelage noir et volets en bois sur le mur derrière elle est un grand miroir
Double porte extérieure commerciale d'une entreprise.La vitre est sur le dessus, la garniture est en acier inoxydable.Les portes sont dotées de poignées métalliques.Il y a un grand gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-porte-exterieure-commerciale-d-une-entreprise-la-vitre-est-sur-le-dessus-la-garniture-est-en-acier-inoxydable-les-portes-sont-dotees-de-poignees-metalliques-il-y-a-un-grand-gris-image444384536.html
RF2GPYD08–Double porte extérieure commerciale d'une entreprise.La vitre est sur le dessus, la garniture est en acier inoxydable.Les portes sont dotées de poignées métalliques.Il y a un grand gris
Une mosaïque de bord au-dessus de l'entrée centrale à Fedorov Cathédrale à Tsarskoe Selo à Saint-Pétersbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-mosaique-de-bord-au-dessus-de-l-entree-centrale-a-fedorov-cathedrale-a-tsarskoe-selo-a-saint-petersbourg-image217746404.html
RFPJ75N8–Une mosaïque de bord au-dessus de l'entrée centrale à Fedorov Cathédrale à Tsarskoe Selo à Saint-Pétersbourg
Fragment d'un Frieze 11th siècle ce panneau et panneaux 39.40.58, .60, .62–64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-frieze-11th-siecle-ce-panneau-et-panneaux-39-40-58-60-62-64-auraient-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-servait-un-quartier-residentiel-densement-peuple-la-frise-a-ete-initialement-peinte-en-rouge-et-bleu-et-comprenait-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-s-est-produit-d-abord-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-les-souverains-seljuq-et-ghaznavid-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-portait-a-l-origine-les-titres-du-sultan-de-seljuq-malik-shah-r-1073-92-fragment-d-une-frise-449594-image458169672.html
RM2HHBC2G–Fragment d'un Frieze 11th siècle ce panneau et panneaux 39.40.58, .60, .62–64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449594
Un grand panneau de la Surya, le Dieu Soleil. Plafond d'entrée est dans le temple de Virupaksha Pattadakal, Karnataka, Inde, Asie. Patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grand-panneau-de-la-surya-le-dieu-soleil-plafond-d-entree-est-dans-le-temple-de-virupaksha-pattadakal-karnataka-inde-asie-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image557072412.html
RM2RA8RF8–Un grand panneau de la Surya, le Dieu Soleil. Plafond d'entrée est dans le temple de Virupaksha Pattadakal, Karnataka, Inde, Asie. Patrimoine mondial de l'UNESCO
Fragment d'une Frise 11th siècle ce panneau et panneaux 39.40.58, .60–62, .64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449596 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-frise-11th-siecle-ce-panneau-et-panneaux-39-40-58-60-62-64-auraient-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-servait-un-quartier-residentiel-densement-peuple-la-frise-a-ete-initialement-peinte-en-rouge-et-bleu-et-comprenait-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-s-est-produit-d-abord-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-les-souverains-seljuq-et-ghaznavid-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-portait-a-l-origine-les-titres-du-sultan-de-seljuq-malik-shah-r-1073-92-fragment-d-une-frise-449596-image458542350.html
RM2HJ0BCE–Fragment d'une Frise 11th siècle ce panneau et panneaux 39.40.58, .60–62, .64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449596
Panneau lumineux en forme de grande feuille de chanvre sur un fond flou et en centre-ville. Un panneau au néon s'allume devant l'entrée d'un cannabis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-lumineux-en-forme-de-grande-feuille-de-chanvre-sur-un-fond-flou-et-en-centre-ville-un-panneau-au-neon-s-allume-devant-l-entree-d-un-cannabis-image544056810.html
RF2PH3X0A–Panneau lumineux en forme de grande feuille de chanvre sur un fond flou et en centre-ville. Un panneau au néon s'allume devant l'entrée d'un cannabis
Alubond panneau composite aluminium bardage Travaux en cours pour la construction de la tour - Façade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alubond-panneau-composite-aluminium-bardage-travaux-en-cours-pour-la-construction-de-la-tour-facade-90029773.html
RMF6D5W1–Alubond panneau composite aluminium bardage Travaux en cours pour la construction de la tour - Façade
Vue de l'autre côté de la rue avec entrée principale et foule arrivinhg. The New Tottenham Hotspur Stadium, Londres, Royaume-Uni. Architecte: Populeux, 2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-autre-cote-de-la-rue-avec-entree-principale-et-foule-arrivinhg-the-new-tottenham-hotspur-stadium-londres-royaume-uni-architecte-populeux-2019-image345366470.html
RM2B1TPCP–Vue de l'autre côté de la rue avec entrée principale et foule arrivinhg. The New Tottenham Hotspur Stadium, Londres, Royaume-Uni. Architecte: Populeux, 2019.
Panneau composite aluminium bardage Travaux en cours pour tour Bâtiment - gros plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panneau-composite-aluminium-bardage-travaux-en-cours-pour-tour-batiment-gros-plan-90029775.html
RMF6D5W3–Panneau composite aluminium bardage Travaux en cours pour tour Bâtiment - gros plan
Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 20 1/2 po. (52 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-frieze-11th-siecle-excave-en-iran-nishapur-terre-cuite-sculpte-peint-h-20-1-2-po-52-cm-sculpture-ce-panneau-est-cense-avoir-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-un-residentiel-densement-peuple-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821128.html
RF2HTY920–Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 20 1/2 po. (52 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Échelle de gris d'un bâtiment de panneaux de plusieurs étages à Dresde, en Allemagne de l'est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/echelle-de-gris-d-un-batiment-de-panneaux-de-plusieurs-etages-a-dresde-en-allemagne-de-l-est-image505222087.html
RF2M9XRWY–Échelle de gris d'un bâtiment de panneaux de plusieurs étages à Dresde, en Allemagne de l'est
Ayer, Massachusetts, États-Unis. 19 septembre 2024. Le centre médical de Nashoba Valley Medical Center de Steward Healthcare a fermé à la suite de la faillite du propriétaire et tous les panneaux identifiant l'établissement ont disparu. Une grande benne à ordures a été placée devant l'entrée et plusieurs camions de ramassage des ordures et autres équipements lourds sont stationnés dans les lieux d'anciens médecins, travailleurs de la santé, personnel infirmier et administrateurs et patients. Un comité du Sénat des États-Unis enquêtant sur la faillite de Steward Health Care a voté aujourd'hui pour tenir le PDG, Ralph de la Torre, coupable d'outrage au Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ayer-massachusetts-etats-unis-19-septembre-2024-le-centre-medical-de-nashoba-valley-medical-center-de-steward-healthcare-a-ferme-a-la-suite-de-la-faillite-du-proprietaire-et-tous-les-panneaux-identifiant-l-etablissement-ont-disparu-une-grande-benne-a-ordures-a-ete-placee-devant-l-entree-et-plusieurs-camions-de-ramassage-des-ordures-et-autres-equipements-lourds-sont-stationnes-dans-les-lieux-d-anciens-medecins-travailleurs-de-la-sante-personnel-infirmier-et-administrateurs-et-patients-un-comite-du-senat-des-etats-unis-enquetant-sur-la-faillite-de-steward-health-care-a-vote-aujourd-hui-pour-tenir-le-pdg-ralph-de-la-torre-coupable-d-outrage-au-congres-image622589308.html
RM2Y4WB0C–Ayer, Massachusetts, États-Unis. 19 septembre 2024. Le centre médical de Nashoba Valley Medical Center de Steward Healthcare a fermé à la suite de la faillite du propriétaire et tous les panneaux identifiant l'établissement ont disparu. Une grande benne à ordures a été placée devant l'entrée et plusieurs camions de ramassage des ordures et autres équipements lourds sont stationnés dans les lieux d'anciens médecins, travailleurs de la santé, personnel infirmier et administrateurs et patients. Un comité du Sénat des États-Unis enquêtant sur la faillite de Steward Health Care a voté aujourd'hui pour tenir le PDG, Ralph de la Torre, coupable d'outrage au Congrès
Signe de pylône Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-signe-de-pylone-36712881.html
RFC3MBJ9–Signe de pylône
Voir dans le panneau de porte en fer forgé Radhus entrée principale l'Hôtel de Ville d'Oslo Norvège Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-dans-le-panneau-de-porte-en-fer-forge-radhus-entree-principale-l-hotel-de-ville-d-oslo-norvege-image5131795.html
RMAP9J14–Voir dans le panneau de porte en fer forgé Radhus entrée principale l'Hôtel de Ville d'Oslo Norvège
Entrée au garage souterrain. La porte du garage dans le bâtiment. Le bâtiment du bureau est marron. Un panneau de face moderne pour une structure technique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-au-garage-souterrain-la-porte-du-garage-dans-le-batiment-le-batiment-du-bureau-est-marron-un-panneau-de-face-moderne-pour-une-structure-technique-image434263097.html
RF2G6EB09–Entrée au garage souterrain. La porte du garage dans le bâtiment. Le bâtiment du bureau est marron. Un panneau de face moderne pour une structure technique
Intérieur d'un grand entrepôt industriel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-un-grand-entrepot-industriel-image562936214.html
RF2RKRXTP–Intérieur d'un grand entrepôt industriel
Frapper à la porte avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frapper-a-la-porte-avant-13924371.html
RFAFEM7G–Frapper à la porte avant
Une femme plus âgée sirotant un café debout à l'entrée d'un café soigné à Ericeira, Portugal, une jeune femme assise à une table dans une grande fenêtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-plus-agee-sirotant-un-cafe-debout-a-l-entree-d-un-cafe-soigne-a-ericeira-portugal-une-jeune-femme-assise-a-une-table-dans-une-grande-fenetre-image359286098.html
RF2BTEW2A–Une femme plus âgée sirotant un café debout à l'entrée d'un café soigné à Ericeira, Portugal, une jeune femme assise à une table dans une grande fenêtre
Hall d'entrée à la maison avec buffet en bois avec grand miroir intégré dans un panneau de marbre, mur de puits de lumière en briques de verre et planchers en chêne brillant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hall-d-entree-a-la-maison-avec-buffet-en-bois-avec-grand-miroir-integre-dans-un-panneau-de-marbre-mur-de-puits-de-lumiere-en-briques-de-verre-et-planchers-en-chene-brillant-image601557488.html
RF2WXK8M0–Hall d'entrée à la maison avec buffet en bois avec grand miroir intégré dans un panneau de marbre, mur de puits de lumière en briques de verre et planchers en chêne brillant
Double porte extérieure commerciale d'une entreprise.La vitre est sur le dessus, la garniture est en acier inoxydable.Les portes sont dotées de poignées métalliques.Il y a un grand gris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-porte-exterieure-commerciale-d-une-entreprise-la-vitre-est-sur-le-dessus-la-garniture-est-en-acier-inoxydable-les-portes-sont-dotees-de-poignees-metalliques-il-y-a-un-grand-gris-image444385370.html
RF2GPYE22–Double porte extérieure commerciale d'une entreprise.La vitre est sur le dessus, la garniture est en acier inoxydable.Les portes sont dotées de poignées métalliques.Il y a un grand gris
Des rangées de longs piliers blancs soutiennent et renforcent le toit d’un grand bâtiment. Auvent de groupe d'entrée pour piétons sous le pont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-rangees-de-longs-piliers-blancs-soutiennent-et-renforcent-le-toit-d-un-grand-batiment-auvent-de-groupe-d-entree-pour-pietons-sous-le-pont-image609784320.html
RF2XC223C–Des rangées de longs piliers blancs soutiennent et renforcent le toit d’un grand bâtiment. Auvent de groupe d'entrée pour piétons sous le pont.
Un panneau de centre-ville à l'extérieur d'un bâtiment de couleur crème avec un surplomb et une colonne carrée. L'installation de loisirs a une grande haie verte dedans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-panneau-de-centre-ville-a-l-exterieur-d-un-batiment-de-couleur-creme-avec-un-surplomb-et-une-colonne-carree-l-installation-de-loisirs-a-une-grande-haie-verte-dedans-image591923861.html
RF2WB0CWW–Un panneau de centre-ville à l'extérieur d'un bâtiment de couleur crème avec un surplomb et une colonne carrée. L'installation de loisirs a une grande haie verte dedans
Un grand panneau de la Surya, le Dieu Soleil. Plafond d'entrée est dans le temple de Virupaksha Pattadakal, Karnataka, Inde, Asie. Patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grand-panneau-de-la-surya-le-dieu-soleil-plafond-d-entree-est-dans-le-temple-de-virupaksha-pattadakal-karnataka-inde-asie-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image557072513.html
RM2RA8RJW–Un grand panneau de la Surya, le Dieu Soleil. Plafond d'entrée est dans le temple de Virupaksha Pattadakal, Karnataka, Inde, Asie. Patrimoine mondial de l'UNESCO
Fragment d'une Frise 11th siècle ce panneau et panneaux 39.40.58, .61–64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449593 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-frise-11th-siecle-ce-panneau-et-panneaux-39-40-58-61-64-auraient-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-servait-un-quartier-residentiel-densement-peuple-la-frise-a-ete-initialement-peinte-en-rouge-et-bleu-et-comprenait-le-mot-al-sultan-un-titre-qui-s-est-produit-d-abord-dans-l-epigraphie-monumentale-au-xie-siecle-avec-les-souverains-seljuq-et-ghaznavid-il-a-ete-suggere-que-l-inscription-de-la-frise-portait-a-l-origine-les-titres-du-sultan-de-seljuq-malik-shah-r-1073-92-fragment-d-une-frise-449593-image458542333.html
RM2HJ0BBW–Fragment d'une Frise 11th siècle ce panneau et panneaux 39.40.58, .61–64 auraient formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui servait un quartier résidentiel densément peuplé.La frise a été initialement peinte en rouge et bleu et comprenait le mot al-sultan, un titre qui s'est produit d'abord dans l'épigraphie monumentale au XIe siècle avec les souverains Seljuq et Ghaznavid.Il a été suggéré que l’inscription de la frise portait à l’origine les titres du sultan de Seljuq Malik Shah (r.1073–92)..Fragment d'une frise 449593
PRETORIA, Afrique du Sud, le 31 juillet 2018 : un escalier à l'entrée du Voortrekker Monument à Pretoria. Un groupe de secours d'un gnou noir est v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pretoria-afrique-du-sud-le-31-juillet-2018-un-escalier-a-l-entree-du-voortrekker-monument-a-pretoria-un-groupe-de-secours-d-un-gnou-noir-est-v-image218383801.html
RFPK86ND–PRETORIA, Afrique du Sud, le 31 juillet 2018 : un escalier à l'entrée du Voortrekker Monument à Pretoria. Un groupe de secours d'un gnou noir est v
Heurtoir de porte en fer lourd - John Gollop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heurtoir-de-porte-en-fer-lourd-john-gollop-image568138271.html
RM2T08X4F–Heurtoir de porte en fer lourd - John Gollop
Porte de garage à deux voitures avec cadre en pierre architecturale pour ajouter de l'accent, avec fenêtres à tableau arrière divisées par des barbecues de muntins toit de hanche avec dormeur wi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-de-garage-a-deux-voitures-avec-cadre-en-pierre-architecturale-pour-ajouter-de-l-accent-avec-fenetres-a-tableau-arriere-divisees-par-des-barbecues-de-muntins-toit-de-hanche-avec-dormeur-wi-image384547030.html
RF2D9HHJE–Porte de garage à deux voitures avec cadre en pierre architecturale pour ajouter de l'accent, avec fenêtres à tableau arrière divisées par des barbecues de muntins toit de hanche avec dormeur wi
Vue oblique de l'élévation nord du nord-ouest montrant des panneaux de béton en forme de cercueil et une grande fenêtre sur l'élévation ouest. Galeries liées au campu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-oblique-de-l-elevation-nord-du-nord-ouest-montrant-des-panneaux-de-beton-en-forme-de-cercueil-et-une-grande-fenetre-sur-l-elevation-ouest-galeries-liees-au-campu-image365509343.html
RM2C6JAW3–Vue oblique de l'élévation nord du nord-ouest montrant des panneaux de béton en forme de cercueil et une grande fenêtre sur l'élévation ouest. Galeries liées au campu
Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 23 1/2 po. (59,7 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-frieze-11th-siecle-excave-en-iran-nishapur-terre-cuite-sculpte-peint-h-23-1-2-po-59-7-cm-sculpture-ce-panneau-est-cense-avoir-forme-une-grande-frise-le-long-de-l-entree-d-une-salle-de-priere-qui-a-servi-un-residentiel-densement-peuple-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821111.html
RF2HTY91B–Art inspiré par fragment d'un Frieze, 11th siècle, excavé en Iran, Nishapur, terre cuite; Sculpté, peint, H. 23 1/2 po. (59,7 cm), Sculpture, ce panneau est censé avoir formé une grande frise le long de l'entrée d'une salle de prière qui a servi un résidentiel densément peuplé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Deux Kingdom Street fait partie de la deuxième phase du Paddingtoncentral, un grand développement polyvalent situé sur la cour de marchandises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-kingdom-street-fait-partie-de-la-deuxieme-phase-du-paddingtoncentral-un-grand-developpement-polyvalent-situe-sur-la-cour-de-marchandises-42081742.html
RMCCCYKA–Deux Kingdom Street fait partie de la deuxième phase du Paddingtoncentral, un grand développement polyvalent situé sur la cour de marchandises
Ayer, Massachusetts, États-Unis. 19 septembre 2024. Le centre médical de Nashoba Valley Medical Center de Steward Healthcare a fermé à la suite de la faillite du propriétaire et tous les panneaux identifiant l'établissement ont disparu. Une grande benne à ordures a été placée devant l'entrée et plusieurs camions de ramassage des ordures et autres équipements lourds sont stationnés dans les lieux d'anciens médecins, travailleurs de la santé, personnel infirmier et administrateurs et patients. Un comité du Sénat des États-Unis enquêtant sur la faillite de Steward Health Care a voté aujourd'hui pour tenir le PDG, Ralph de la Torre, coupable d'outrage au Congrès Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ayer-massachusetts-etats-unis-19-septembre-2024-le-centre-medical-de-nashoba-valley-medical-center-de-steward-healthcare-a-ferme-a-la-suite-de-la-faillite-du-proprietaire-et-tous-les-panneaux-identifiant-l-etablissement-ont-disparu-une-grande-benne-a-ordures-a-ete-placee-devant-l-entree-et-plusieurs-camions-de-ramassage-des-ordures-et-autres-equipements-lourds-sont-stationnes-dans-les-lieux-d-anciens-medecins-travailleurs-de-la-sante-personnel-infirmier-et-administrateurs-et-patients-un-comite-du-senat-des-etats-unis-enquetant-sur-la-faillite-de-steward-health-care-a-vote-aujourd-hui-pour-tenir-le-pdg-ralph-de-la-torre-coupable-d-outrage-au-congres-image622589793.html
RM2Y4WBHN–Ayer, Massachusetts, États-Unis. 19 septembre 2024. Le centre médical de Nashoba Valley Medical Center de Steward Healthcare a fermé à la suite de la faillite du propriétaire et tous les panneaux identifiant l'établissement ont disparu. Une grande benne à ordures a été placée devant l'entrée et plusieurs camions de ramassage des ordures et autres équipements lourds sont stationnés dans les lieux d'anciens médecins, travailleurs de la santé, personnel infirmier et administrateurs et patients. Un comité du Sénat des États-Unis enquêtant sur la faillite de Steward Health Care a voté aujourd'hui pour tenir le PDG, Ralph de la Torre, coupable d'outrage au Congrès
En vue de face tourné d'une station de radio studio intérieur, un grand bureau est au milieu de la chambre, le matériel d'enregistrement et des ordinateurs peut être vu sur la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-vue-de-face-tourne-d-une-station-de-radio-studio-interieur-un-grand-bureau-est-au-milieu-de-la-chambre-le-materiel-d-enregistrement-et-des-ordinateurs-peut-etre-vu-sur-la-image245026662.html
RFT6HX06–En vue de face tourné d'une station de radio studio intérieur, un grand bureau est au milieu de la chambre, le matériel d'enregistrement et des ordinateurs peut être vu sur la
Voir dans le panneau de porte en fer forgé Radhus entrée principale l'Hôtel de Ville d'Oslo Norvège Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-dans-le-panneau-de-porte-en-fer-forge-radhus-entree-principale-l-hotel-de-ville-d-oslo-norvege-image5131800.html
RMAP9J19–Voir dans le panneau de porte en fer forgé Radhus entrée principale l'Hôtel de Ville d'Oslo Norvège
Entrée au garage souterrain. La porte du garage dans le bâtiment. Le bâtiment du bureau est marron. Un panneau de face moderne pour une structure technique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-au-garage-souterrain-la-porte-du-garage-dans-le-batiment-le-batiment-du-bureau-est-marron-un-panneau-de-face-moderne-pour-une-structure-technique-image436142916.html
RF2G9G0MM–Entrée au garage souterrain. La porte du garage dans le bâtiment. Le bâtiment du bureau est marron. Un panneau de face moderne pour une structure technique
Intérieur d'un grand entrepôt industriel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-un-grand-entrepot-industriel-image563808741.html
RF2RN7KPD–Intérieur d'un grand entrepôt industriel
un bâtiment en brique avec une porte rouge et une bordure blanche sur le côté du bâtiment il y a une fenêtre ouverte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-batiment-en-brique-avec-une-porte-rouge-et-une-bordure-blanche-sur-le-cote-du-batiment-il-y-a-une-fenetre-ouverte-image537374329.html
RF2P67EC9–un bâtiment en brique avec une porte rouge et une bordure blanche sur le côté du bâtiment il y a une fenêtre ouverte
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement