Benedetto Pistrucci. Un souverain d'or George III de 1817 avec un dessin du graveur italien Benedetto Pistrucci (1783-1855) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/benedetto-pistrucci-un-souverain-d-or-george-iii-de-1817-avec-un-dessin-du-graveur-italien-benedetto-pistrucci-1783-1855-image591177703.html
RM2W9PD5B–Benedetto Pistrucci. Un souverain d'or George III de 1817 avec un dessin du graveur italien Benedetto Pistrucci (1783-1855)
Marcantonio Raimondi, cinq Saints. Marcantonio Raimondi, aussi tout simplement Marcantonio (ch. 1480 - c. 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important dont le corps de travail se compose principalement de peintures copie imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcantonio-raimondi-cinq-saints-marcantonio-raimondi-aussi-tout-simplement-marcantonio-ch-1480-c-1534-etait-un-graveur-italien-connu-pour-etre-le-premier-graveur-important-dont-le-corps-de-travail-se-compose-principalement-de-peintures-copie-imprime-104170290.html
RMG1DA7E–Marcantonio Raimondi, cinq Saints. Marcantonio Raimondi, aussi tout simplement Marcantonio (ch. 1480 - c. 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important dont le corps de travail se compose principalement de peintures copie imprime
Portrait du graveur italien Francesco Bartolozzi, 1800 ca. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-graveur-italien-francesco-bartolozzi-1800-ca-image484396555.html
RM2K424MY–Portrait du graveur italien Francesco Bartolozzi, 1800 ca.
Gravure ancienne, Marcantonio Raimondi. Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c1470/82-c1534), était un graveur italien, connu pour être le premier créateur important dont le corps du travail consiste en grande partie en reproductions de peintures. SOURCE: GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-ancienne-marcantonio-raimondi-marcantonio-raimondi-souvent-appele-simplement-marcantonio-c1470-82-c1534-etait-un-graveur-italien-connu-pour-etre-le-premier-createur-important-dont-le-corps-du-travail-consiste-en-grande-partie-en-reproductions-de-peintures-source-gravure-originale-image351763224.html
RM2BC85G8–Gravure ancienne, Marcantonio Raimondi. Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c1470/82-c1534), était un graveur italien, connu pour être le premier créateur important dont le corps du travail consiste en grande partie en reproductions de peintures. SOURCE: GRAVURE ORIGINALE
Marcantonio Raimondi (1480-1534) gravure sur des années 1800. Graveur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcantonio-raimondi-1480-1534-gravure-sur-des-annees-1800-graveur-italien-28547561.html
RFBJCCKN–Marcantonio Raimondi (1480-1534) gravure sur des années 1800. Graveur italien.
Portrait de Marcantonio Raimondo (c1480-c1534) Engraver, imprimeur et imprimeur italien. c19th Portrait Engraving par C. Cook. Illustration ancienne ou gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-marcantonio-raimondo-c1480-c1534-engraver-imprimeur-et-imprimeur-italien-c19th-portrait-engraving-par-c-cook-illustration-ancienne-ou-gravure-41810320.html
RMCC0HDM–Portrait de Marcantonio Raimondo (c1480-c1534) Engraver, imprimeur et imprimeur italien. c19th Portrait Engraving par C. Cook. Illustration ancienne ou gravure
Giovanni Battista Bodoni (1740-1813), graveur et typographe italien, 1802, Manfredini, Luigi, graveur de médailles, tableau, Numismatique, Médaille, Dimensions - oeuvre : diamètre : 5,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-bodoni-1740-1813-graveur-et-typographe-italien-1802-manfredini-luigi-graveur-de-medailles-tableau-numismatique-medaille-dimensions-oeuvre-diametre-5-2-cm-image573364321.html
RM2T8R015–Giovanni Battista Bodoni (1740-1813), graveur et typographe italien, 1802, Manfredini, Luigi, graveur de médailles, tableau, Numismatique, Médaille, Dimensions - oeuvre : diamètre : 5,2 cm
Un service à thé décoration gravée par Francesco Bartolozzi (1725-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-service-a-the-decoration-gravee-par-francesco-bartolozzi-1725-1815-un-graveur-italien-en-date-du-18e-siecle-image610220479.html
RM2XCNXCF–Un service à thé décoration gravée par Francesco Bartolozzi (1725-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle
MARCANTONIO RAIMONDI graveur italien et imprimer bouilloire 1480 à 1534 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcantonio-raimondi-graveur-italien-et-imprimer-bouilloire-1480-a-1534-21446577.html
RMB6TY95–MARCANTONIO RAIMONDI graveur italien et imprimer bouilloire 1480 à 1534
. Anglais : site de Belgrade . vers 1690. Graveur Italien Italien 302 Pema de Belgrade "Talijanski Plan" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-site-de-belgrade-vers-1690-graveur-italien-italien-302-pema-de-belgrade-talijanski-plan-image188360779.html
RMMXCG2K–. Anglais : site de Belgrade . vers 1690. Graveur Italien Italien 302 Pema de Belgrade "Talijanski Plan"
FRANCESCO ROSASPINA (1762 - 1841), graveur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-rosaspina-1762-1841-graveur-italien-image504892200.html
Marcantonio Raimondi, ch. 1480- c. 1534, un graveur italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcantonio-raimondi-ch-1480-c-1534-un-graveur-italien-72335600.html
RME5K4P8–Marcantonio Raimondi, ch. 1480- c. 1534, un graveur italien
Portrait d'Anthony van Dyck, artiste baroque flamand devenu le principal peintre de cour en Angleterre, 1599-1641. Antonio van Dyck. Imitatio Sapiens. Montré avec un grand col en dentelle, double avec des épaules boutonnées, dans un cadre ovale avec des rubans et des festons. Figure d'Ananke avec broche. Gravure de copperplate par Francesco de Grado après un autoportrait par van Dyke, XVIIIe siècle. Francesco de Grado était un graveur italien actif 1694-1730. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anthony-van-dyck-artiste-baroque-flamand-devenu-le-principal-peintre-de-cour-en-angleterre-1599-1641-antonio-van-dyck-imitatio-sapiens-montre-avec-un-grand-col-en-dentelle-double-avec-des-epaules-boutonnees-dans-un-cadre-ovale-avec-des-rubans-et-des-festons-figure-d-ananke-avec-broche-gravure-de-copperplate-par-francesco-de-grado-apres-un-autoportrait-par-van-dyke-xviiie-siecle-francesco-de-grado-etait-un-graveur-italien-actif-1694-1730-image571909810.html
RM2T6CMPA–Portrait d'Anthony van Dyck, artiste baroque flamand devenu le principal peintre de cour en Angleterre, 1599-1641. Antonio van Dyck. Imitatio Sapiens. Montré avec un grand col en dentelle, double avec des épaules boutonnées, dans un cadre ovale avec des rubans et des festons. Figure d'Ananke avec broche. Gravure de copperplate par Francesco de Grado après un autoportrait par van Dyke, XVIIIe siècle. Francesco de Grado était un graveur italien actif 1694-1730.
Portrait de Marcantonio Raimondi, graveur italien, c.1470-1534. Marc Antonio Raimondi. Gravure en acier de William Holl à partir d'une impression de Rosapina après un portrait de Raphaël sous la supervision de la Société pour la diffusion de la connaissance utile, Charles Knight, Londres, 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marcantonio-raimondi-graveur-italien-c-1470-1534-marc-antonio-raimondi-gravure-en-acier-de-william-holl-a-partir-d-une-impression-de-rosapina-apres-un-portrait-de-raphael-sous-la-supervision-de-la-societe-pour-la-diffusion-de-la-connaissance-utile-charles-knight-londres-1830-image359090692.html
RM2BT5YRG–Portrait de Marcantonio Raimondi, graveur italien, c.1470-1534. Marc Antonio Raimondi. Gravure en acier de William Holl à partir d'une impression de Rosapina après un portrait de Raphaël sous la supervision de la Société pour la diffusion de la connaissance utile, Charles Knight, Londres, 1830.
Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orpheus-avec-viola-da-braccio-et-d-eurydice-gravure-par-marc-aantonio-raimondi-graveur-italien-ch-1480-c-1534-164627335.html
RMKFRBRK–Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534.
Raphael Morgen - graveur italien. La sculpture sur la façade du Nouvel Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raphael-morgen-graveur-italien-la-sculpture-sur-la-facade-du-nouvel-ermitage-a-saint-petersbourg-russie-56479162.html
RFD7TRMX–Raphael Morgen - graveur italien. La sculpture sur la façade du Nouvel Ermitage à Saint-Pétersbourg, Russie
Inspiré par la peste., Marcantonio Raimondi, graveur (printmaker), 1512-1513, Italie, Gravure, Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c. 1470-1482– 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important, dont le corps de travail est constitué en grande partie de copies d'épreuves, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-peste-marcantonio-raimondi-graveur-printmaker-1512-1513-italie-gravure-marcantonio-raimondi-souvent-appele-simplement-marcantonio-c-1470-1482-1534-etait-un-graveur-italien-connu-pour-etre-le-premier-graveur-important-dont-le-corps-de-travail-est-constitue-en-grande-partie-de-copies-d-epreuves-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331999.html
RF2HK8AJ7–Inspiré par la peste., Marcantonio Raimondi, graveur (printmaker), 1512-1513, Italie, Gravure, Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c. 1470-1482– 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important, dont le corps de travail est constitué en grande partie de copies d'épreuves, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
XVIII siècle , ITALIE : Le graveur italien FRANCESCO BARTOLOZZI ( 1728 - 1813 ), gravure ' LES ARCHERS ' ( Gli ARCIERI ) , avec possibilité après Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/xviii-siecle-italie-le-graveur-italien-francesco-bartolozzi-1728-1813-gravure-les-archers-gli-arcieri-avec-possibilite-apres-image342494574.html
RF2AW5Y92–XVIII siècle , ITALIE : Le graveur italien FRANCESCO BARTOLOZZI ( 1728 - 1813 ), gravure ' LES ARCHERS ' ( Gli ARCIERI ) , avec possibilité après
Marcantonio Raimondi, graveur italien, 1836.Artiste : W Holl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-graveur-italien-1836-artiste-w-holl-image262745915.html
RMW7D32K–Marcantonio Raimondi, graveur italien, 1836.Artiste : W Holl
Bouclier de parade, datée du 1554 par Giorgio Ghisi (1520 - 1582), graveur italien de Mantoue qui a également travaillé à Anvers et en France. Le bouclier, qui fait maintenant partie de la Waddesdon Legs, est en fer martelé, en relief, damasquiné à l'or et plaqué en partie avec l'argent. Il a une conception complexe avec une scène de combat du cavalier dans le centre, dans un cadre, autour de laquelle sont quatre autres cadres qui contiennent des figures féminines allégoriques, les cadres eux-mêmes l'intégration de sujets de l'iliade minute et la mythologie antique, incrustée d'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouclier-de-parade-datee-du-1554-par-giorgio-ghisi-1520-1582-graveur-italien-de-mantoue-qui-a-egalement-travaille-a-anvers-et-en-france-le-bouclier-qui-fait-maintenant-partie-de-la-waddesdon-legs-est-en-fer-martele-en-relief-damasquine-a-l-or-et-plaque-en-partie-avec-l-argent-il-a-une-conception-complexe-avec-une-scene-de-combat-du-cavalier-dans-le-centre-dans-un-cadre-autour-de-laquelle-sont-quatre-autres-cadres-qui-contiennent-des-figures-feminines-allegoriques-les-cadres-eux-memes-l-integration-de-sujets-de-l-iliade-minute-et-la-mythologie-antique-incrustee-d-or-image186313505.html
RMMR38NN–Bouclier de parade, datée du 1554 par Giorgio Ghisi (1520 - 1582), graveur italien de Mantoue qui a également travaillé à Anvers et en France. Le bouclier, qui fait maintenant partie de la Waddesdon Legs, est en fer martelé, en relief, damasquiné à l'or et plaqué en partie avec l'argent. Il a une conception complexe avec une scène de combat du cavalier dans le centre, dans un cadre, autour de laquelle sont quatre autres cadres qui contiennent des figures féminines allégoriques, les cadres eux-mêmes l'intégration de sujets de l'iliade minute et la mythologie antique, incrustée d'or.
Mantegna, Andrea, 1431 - 13.9.1506, artiste italien (peintre et graveur, portrait, buste en bronze à Mantoua, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mantegna-andrea-1431-13-9-1506-artiste-italien-peintre-et-graveur-portrait-buste-en-bronze-a-mantoua-italie-24442051.html
RMBBNC2B–Mantegna, Andrea, 1431 - 13.9.1506, artiste italien (peintre et graveur, portrait, buste en bronze à Mantoua, Italie,
Statue de Raffaello Sanzio) by Pollaiuolo Antonio, graveur italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-raffaello-sanzio-by-pollaiuolo-antonio-graveur-italien-image154390838.html
RFJY532E–Statue de Raffaello Sanzio) by Pollaiuolo Antonio, graveur italien
Giovanni Volpato (1735-1803) sur gravure de 1859. Graveur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-volpato-1735-1803-sur-gravure-de-1859-graveur-italien-50351767.html
RFCWWM5B–Giovanni Volpato (1735-1803) sur gravure de 1859. Graveur italien.
Planisphère par le graveur italien Francesco Rosselli, 1502-6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/planisphere-par-le-graveur-italien-francesco-rosselli-1502-6-image501807300.html
RM2M4B898–Planisphère par le graveur italien Francesco Rosselli, 1502-6
Giovanni Battista Bodoni (1740-1813), graveur et typographe italien, 1802, Manfredini, Luigi, graveur de médailles, tableau, Numismatique, Médaille, Dimensions - oeuvre : diamètre : 5,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-bodoni-1740-1813-graveur-et-typographe-italien-1802-manfredini-luigi-graveur-de-medailles-tableau-numismatique-medaille-dimensions-oeuvre-diametre-5-2-cm-image573364325.html
RM2T8R019–Giovanni Battista Bodoni (1740-1813), graveur et typographe italien, 1802, Manfredini, Luigi, graveur de médailles, tableau, Numismatique, Médaille, Dimensions - oeuvre : diamètre : 5,2 cm
Niccolò di Bernardo dei Machiavelli, 1469 – 1527. Diplomate italien, politicien, historien, philosophe, humaniste et écrivain de la Renaissance. Après une œuvre du XIXe siècle par le graveur italien Raffaello Sanzio Morghen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/niccolo-di-bernardo-dei-machiavelli-1469-1527-diplomate-italien-politicien-historien-philosophe-humaniste-et-ecrivain-de-la-renaissance-apres-une-oeuvre-du-xixe-siecle-par-le-graveur-italien-raffaello-sanzio-morghen-image379314659.html
RM2D137M3–Niccolò di Bernardo dei Machiavelli, 1469 – 1527. Diplomate italien, politicien, historien, philosophe, humaniste et écrivain de la Renaissance. Après une œuvre du XIXe siècle par le graveur italien Raffaello Sanzio Morghen.
Gravure illustrant le costume d'une matrone siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-le-costume-d-une-matrone-siennoise-par-cesare-vecellio-1530-1601-un-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-en-date-du-16e-siecle-image330686465.html
RM2A601XW–Gravure illustrant le costume d'une matrone siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle
. Anglais : site de Belgrade . vers 1690. Graveur Italien Italien 261 Pema de Belgrade "Talijanski Plan" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-site-de-belgrade-vers-1690-graveur-italien-italien-261-pema-de-belgrade-talijanski-plan-image189171151.html
RMMYNDMF–. Anglais : site de Belgrade . vers 1690. Graveur Italien Italien 261 Pema de Belgrade "Talijanski Plan"
VALERIO VICENTINO graveur italien en pierres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/valerio-vicentino-graveur-italien-en-pierres-image560862483.html
RM2RGDDPY–VALERIO VICENTINO graveur italien en pierres
GIOVANNI Battista Piranesi (1720-1778) artiste italien sur le frontespiece 1756 de son livre 'Le antichità Romane" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-battista-piranesi-1720-1778-artiste-italien-sur-le-frontespiece-1756-de-son-livre-le-antichita-romane-136379233.html
RMHWTH2W–GIOVANNI Battista Piranesi (1720-1778) artiste italien sur le frontespiece 1756 de son livre 'Le antichità Romane"
Portrait de Marcantonio Raimondi, graveur italien, c.1470-1534. Marc Antonio Raimondi. Gravure sur acier de William Holl d'après une estampe de Rosapina d'après un portrait de Raphaël sous la supervision de la Société pour la diffusion de la connaissance utile, Charles Knight, Londres, années 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marcantonio-raimondi-graveur-italien-c-1470-1534-marc-antonio-raimondi-gravure-sur-acier-de-william-holl-d-apres-une-estampe-de-rosapina-d-apres-un-portrait-de-raphael-sous-la-supervision-de-la-societe-pour-la-diffusion-de-la-connaissance-utile-charles-knight-londres-annees-1830-image571811084.html
RM2T686TC–Portrait de Marcantonio Raimondi, graveur italien, c.1470-1534. Marc Antonio Raimondi. Gravure sur acier de William Holl d'après une estampe de Rosapina d'après un portrait de Raphaël sous la supervision de la Société pour la diffusion de la connaissance utile, Charles Knight, Londres, années 1830
Marcantonio, né Marcantonio Raimondi, graveur et graveur italien, v.1470-1534. Marc Antonio von Bolognie Kupferstecher. Gravure sur plaque de coperplate par Jacob von Sandrart d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-ne-marcantonio-raimondi-graveur-et-graveur-italien-v-1470-1534-marc-antonio-von-bolognie-kupferstecher-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-jacob-von-sandrart-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-academie-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-sculpture-and-painting-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image551706915.html
RM2R1GBPB–Marcantonio, né Marcantonio Raimondi, graveur et graveur italien, v.1470-1534. Marc Antonio von Bolognie Kupferstecher. Gravure sur plaque de coperplate par Jacob von Sandrart d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orpheus-avec-viola-da-braccio-et-d-eurydice-gravure-par-marc-aantonio-raimondi-graveur-italien-ch-1480-c-1534-165540536.html
RMKH90J0–Orpheus (avec viola da braccio) et d'Eurydice. Gravure par Marc Aantonio Raimondi, graveur italien, ch. 1480 - c. 1534.
FRANCESCO ROSASPINA (1762 - 1841), graveur italien. Version colorisée de : 10174562 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francesco-rosaspina-1762-1841-graveur-italien-version-colorisee-de-10174562-image472812837.html
RM2JD6DGN–FRANCESCO ROSASPINA (1762 - 1841), graveur italien. Version colorisée de : 10174562
Art inspiré par la peste., Marcantonio Raimondi, graveur (printmaker), 1512-1513, Italie, Gravure, Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c. 1470-1482– 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important, dont le corps de travail consiste en grande partie, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-peste-marcantonio-raimondi-graveur-printmaker-1512-1513-italie-gravure-marcantonio-raimondi-souvent-appele-simplement-marcantonio-c-1470-1482-1534-etait-un-graveur-italien-connu-pour-etre-le-premier-graveur-important-dont-le-corps-de-travail-consiste-en-grande-partie-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459674607.html
RF2HKRYJ7–Art inspiré par la peste., Marcantonio Raimondi, graveur (printmaker), 1512-1513, Italie, Gravure, Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c. 1470-1482– 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important, dont le corps de travail consiste en grande partie, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
XVIII siècle , ITALIE : Le graveur italien FRANCESCO BARTOLOZZI ( 1728 - 1813 ), gravure ' MEURTRE ' , après l'oeuvre originale DE GIOVANNI FRANCES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/xviii-siecle-italie-le-graveur-italien-francesco-bartolozzi-1728-1813-gravure-meurtre-apres-l-oeuvre-originale-de-giovanni-frances-image342494582.html
RF2AW5Y9A–XVIII siècle , ITALIE : Le graveur italien FRANCESCO BARTOLOZZI ( 1728 - 1813 ), gravure ' MEURTRE ' , après l'oeuvre originale DE GIOVANNI FRANCES
Marcantonio Raimondi, graveur italien, 19e siècle. Artiste : C cuire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-raimondi-graveur-italien-19e-siecle-artiste-c-cuire-image262728217.html
RMW7C8EH–Marcantonio Raimondi, graveur italien, 19e siècle. Artiste : C cuire
Muses, gravure danse 1497 par Giovanni Antonio da Brescia (Tsoan Andrea), graveur italien du nord de l'Italie, actif dans la période 1490-1519 environ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/muses-gravure-danse-1497-par-giovanni-antonio-da-brescia-tsoan-andrea-graveur-italien-du-nord-de-l-italie-actif-dans-la-periode-1490-1519-environ-image328358301.html
RM2A260A5–Muses, gravure danse 1497 par Giovanni Antonio da Brescia (Tsoan Andrea), graveur italien du nord de l'Italie, actif dans la période 1490-1519 environ
Mantegna, Andrea, 1431 - 13.9.1506, l'artiste italien (peintre et graveur sur cuivre), portrait, gravure sur cuivre par Nicolas de Larmessin (1640-1725), auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mantegna-andrea-1431-13-9-1506-l-artiste-italien-peintre-et-graveur-sur-cuivre-portrait-gravure-sur-cuivre-par-nicolas-de-larmessin-1640-1725-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-36918757.html
RMC41P71–Mantegna, Andrea, 1431 - 13.9.1506, l'artiste italien (peintre et graveur sur cuivre), portrait, gravure sur cuivre par Nicolas de Larmessin (1640-1725), auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
1796 bibliothèque pour H F Bessborough (Lady Henrietta Frances Spencer) Conçu par Giovanni Battista Cipriani et gravé par le graveur italien Francesco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1796-bibliotheque-pour-h-f-bessborough-lady-henrietta-frances-spencer-concu-par-giovanni-battista-cipriani-et-grave-par-le-graveur-italien-francesco-image405928570.html
RF2EGBJ0X–1796 bibliothèque pour H F Bessborough (Lady Henrietta Frances Spencer) Conçu par Giovanni Battista Cipriani et gravé par le graveur italien Francesco
La chute de Napoléon par un graveur italien inconnu - gravure, 1814 CA. - Museo Napoleonico di Roma a palazzo Primoli - Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-napoleon-par-un-graveur-italien-inconnu-gravure-1814-ca-museo-napoleonico-di-roma-a-palazzo-primoli-rome-italie-image602709612.html
RM2X0FP78–La chute de Napoléon par un graveur italien inconnu - gravure, 1814 CA. - Museo Napoleonico di Roma a palazzo Primoli - Rome, Italie
S.e. maître. Parnassus profané. 1520-1599. L'Italie. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Artistes dans la Rome de la Renaissance non seulement copié l'antique mais aussi parodiée dans sensationnel parfois moyens. Ici le graveur italien mystérieux H. F. E. tourné Raphael's Apollo sur Parnassus fresque (et Marcantonio's print, 1919.2554) dans un parcours sinueux, sexuellement facturés bacchanal. Comme l'avant-plan des couples enlacés, l'arrière-plan amoureux ouvertement les arbres sont bien loin de la verticale, troncs minces dans l'œuvre de Raphaël. Ils peuvent faire référence à une satire de la littérature de voyage par l'écrivain ancien Lucian, dans lequel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-e-maitre-parnassus-profane-1520-1599-l-italie-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-artistes-dans-la-rome-de-la-renaissance-non-seulement-copie-l-antique-mais-aussi-parodiee-dans-sensationnel-parfois-moyens-ici-le-graveur-italien-mysterieux-h-f-e-tourne-raphaels-apollo-sur-parnassus-fresque-et-marcantonios-print-1919-2554-dans-un-parcours-sinueux-sexuellement-factures-bacchanal-comme-l-avant-plan-des-couples-enlaces-l-arriere-plan-amoureux-ouvertement-les-arbres-sont-bien-loin-de-la-verticale-troncs-minces-dans-l-oeuvre-de-raphael-ils-peuvent-faire-reference-a-une-satire-de-la-litterature-de-voyage-par-l-ecrivain-ancien-lucian-dans-lequel-image337957518.html
RM2AHR87A–S.e. maître. Parnassus profané. 1520-1599. L'Italie. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Artistes dans la Rome de la Renaissance non seulement copié l'antique mais aussi parodiée dans sensationnel parfois moyens. Ici le graveur italien mystérieux H. F. E. tourné Raphael's Apollo sur Parnassus fresque (et Marcantonio's print, 1919.2554) dans un parcours sinueux, sexuellement facturés bacchanal. Comme l'avant-plan des couples enlacés, l'arrière-plan amoureux ouvertement les arbres sont bien loin de la verticale, troncs minces dans l'œuvre de Raphaël. Ils peuvent faire référence à une satire de la littérature de voyage par l'écrivain ancien Lucian, dans lequel
La peste., Marcantonio Raimondi, graveur (printmaker), 1512-1513, Italie,Gravure, Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c.1470-1482– 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important, dont le corps de travail consiste en grande partie à copier des tableaux.Il est donc un personnage clé dans la montée de l'imprimé reproducteur.Il a également systématisé une technique de gravure qui est devenue dominante en Italie et ailleurs.Sa collaboration avec Raphaël a grandement facilité sa carrière et il a continué à exploiter les œuvres de Raphaël après la mort du peintre en 1520 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peste-marcantonio-raimondi-graveur-printmaker-1512-1513-italie-gravure-marcantonio-raimondi-souvent-appele-simplement-marcantonio-c-1470-1482-1534-etait-un-graveur-italien-connu-pour-etre-le-premier-graveur-important-dont-le-corps-de-travail-consiste-en-grande-partie-a-copier-des-tableaux-il-est-donc-un-personnage-cle-dans-la-montee-de-l-imprime-reproducteur-il-a-egalement-systematise-une-technique-de-gravure-qui-est-devenue-dominante-en-italie-et-ailleurs-sa-collaboration-avec-raphael-a-grandement-facilite-sa-carriere-et-il-a-continue-a-exploiter-les-oeuvres-de-raphael-apres-la-mort-du-peintre-en-1520-image454317429.html
RM2HB3XED–La peste., Marcantonio Raimondi, graveur (printmaker), 1512-1513, Italie,Gravure, Marcantonio Raimondi, souvent appelé simplement Marcantonio (c.1470-1482– 1534), était un graveur italien, connu pour être le premier graveur important, dont le corps de travail consiste en grande partie à copier des tableaux.Il est donc un personnage clé dans la montée de l'imprimé reproducteur.Il a également systématisé une technique de gravure qui est devenue dominante en Italie et ailleurs.Sa collaboration avec Raphaël a grandement facilité sa carrière et il a continué à exploiter les œuvres de Raphaël après la mort du peintre en 1520
Antonio Tempesta, alias il Tempestino, 1555 - 1630. Peintre et graveur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antonio-tempesta-alias-il-tempestino-1555-1630-peintre-et-graveur-italien-13712054.html
RMAEM49Y–Antonio Tempesta, alias il Tempestino, 1555 - 1630. Peintre et graveur italien.
Gravure illustrant le costume d'une dame siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-le-costume-d-une-dame-siennoise-par-cesare-vecellio-1530-1601-un-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-en-date-du-16e-siecle-image330686476.html
RM2A601Y8–Gravure illustrant le costume d'une dame siennoise par Cesare Vecellio (1530-1601) un peintre et graveur italien de la Renaissance. En date du 16e siècle
Joseph-François Ducq : Portrait du graveur Joseph-Charles de Meulemeester au travail dans la Loggia du Vatican : néerlandais, pays-Bas, Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-francois-ducq-portrait-du-graveur-joseph-charles-de-meulemeester-au-travail-dans-la-loggia-du-vatican-neerlandais-pays-bas-rijksmuseum-amsterdam-image605630854.html
RM2X58T9A–Joseph-François Ducq : Portrait du graveur Joseph-Charles de Meulemeester au travail dans la Loggia du Vatican : néerlandais, pays-Bas, Rijksmuseum, Amsterdam.
. Anglais : site de Belgrade . vers 1690. Graveur Italien Italien 301 Pema de Belgrade "Talijanski Plan" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-site-de-belgrade-vers-1690-graveur-italien-italien-301-pema-de-belgrade-talijanski-plan-image187844149.html
RMMWH13H–. Anglais : site de Belgrade . vers 1690. Graveur Italien Italien 301 Pema de Belgrade "Talijanski Plan"
GIUSEPPE MORETTI graveur italien, bot non répertorié dans aucun de nos ouvrages de référence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-moretti-graveur-italien-bot-non-repertorie-dans-aucun-de-nos-ouvrages-de-reference-image504890257.html
RM2M9BMJW–GIUSEPPE MORETTI graveur italien, bot non répertorié dans aucun de nos ouvrages de référence.
Cette illustration montre la déesse de lune romaine Luna dans son char tiré par deux femmes.Il date de 1695, une gravure de Lasinio, à la suite d'une cocarde dans la peinture de plafond (sur la base de dessins de Raphaël) de la Sala Borgia au Vatican qui est basée sur des dessins de l'artiste italien Raphaël en 1516. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-montre-la-deesse-de-lune-romaine-luna-dans-son-char-tire-par-deux-femmes-il-date-de-1695-une-gravure-de-lasinio-a-la-suite-d-une-cocarde-dans-la-peinture-de-plafond-sur-la-base-de-dessins-de-raphael-de-la-sala-borgia-au-vatican-qui-est-basee-sur-des-dessins-de-l-artiste-italien-raphael-en-1516-image450783304.html
RF2H5AXKM–Cette illustration montre la déesse de lune romaine Luna dans son char tiré par deux femmes.Il date de 1695, une gravure de Lasinio, à la suite d'une cocarde dans la peinture de plafond (sur la base de dessins de Raphaël) de la Sala Borgia au Vatican qui est basée sur des dessins de l'artiste italien Raphaël en 1516.
Marcantonio, né Marcantonio Raimondi, graveur et graveur italien, vers 1470-1534. Marc Antonio von Bolgolie Kupferstecher. Gravure sur cuivre de Jacob von Sandrart d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcantonio-ne-marcantonio-raimondi-graveur-et-graveur-italien-vers-1470-1534-marc-antonio-von-bolgolie-kupferstecher-gravure-sur-cuivre-de-jacob-von-sandrart-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-lacademia-todesca-della-architectura-scultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image571817298.html
RM2T68EPA–Marcantonio, né Marcantonio Raimondi, graveur et graveur italien, vers 1470-1534. Marc Antonio von Bolgolie Kupferstecher. Gravure sur cuivre de Jacob von Sandrart d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Portrait d'Anthony van Dyck, artiste baroque flamand devenu le principal peintre de cour en Angleterre, 1599-1641. Antonio van Dyck. Imitatio Sapiens. Montré avec un grand col en dentelle, double avec des épaules boutonnées, dans un cadre ovale avec des rubans et des festons. Figure d'Ananke avec broche. Gravure de copperplate par Francesco de Grado après un autoportrait par van Dyke, XVIIIe siècle. Francesco de Grado était un graveur italien actif 1694-1730. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anthony-van-dyck-artiste-baroque-flamand-devenu-le-principal-peintre-de-cour-en-angleterre-1599-1641-antonio-van-dyck-imitatio-sapiens-montre-avec-un-grand-col-en-dentelle-double-avec-des-epaules-boutonnees-dans-un-cadre-ovale-avec-des-rubans-et-des-festons-figure-d-ananke-avec-broche-gravure-de-copperplate-par-francesco-de-grado-apres-un-autoportrait-par-van-dyke-xviiie-siecle-francesco-de-grado-etait-un-graveur-italien-actif-1694-1730-image359090762.html
RM2BT5YX2–Portrait d'Anthony van Dyck, artiste baroque flamand devenu le principal peintre de cour en Angleterre, 1599-1641. Antonio van Dyck. Imitatio Sapiens. Montré avec un grand col en dentelle, double avec des épaules boutonnées, dans un cadre ovale avec des rubans et des festons. Figure d'Ananke avec broche. Gravure de copperplate par Francesco de Grado après un autoportrait par van Dyke, XVIIIe siècle. Francesco de Grado était un graveur italien actif 1694-1730.
Le poète d'Philoletes Achilllini Bologne (Giovanni Filoteo, 1466-1538) joue de la guitare , après Francesco Francia,gravure de Marcantonio Raimondi, graveur italien c. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-poete-d-philoletes-achilllini-bologne-giovanni-filoteo-1466-1538-joue-de-la-guitare-apres-francesco-francia-gravure-de-marcantonio-raimondi-graveur-italien-c-1480-c-1534-165540535.html
RMKH90HY–Le poète d'Philoletes Achilllini Bologne (Giovanni Filoteo, 1466-1538) joue de la guitare , après Francesco Francia,gravure de Marcantonio Raimondi, graveur italien c. 1480 - c. 1534.
RM2RAA58J–GRAVEUR italien VALERIO VICETINO en pierres Date: 1468? - 1546
Buste du graveur italien Paolo Mercuri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-graveur-italien-paolo-mercuri-image592291296.html
RF2WBH5GG–Buste du graveur italien Paolo Mercuri
1640 CA , ITALIE : le graveur et peintre italien PIETRO TESTA ( 1611 - 1650 ) aka il Lucchesino . - Pierro Testa - ITALIE - ARTS - ARTE - inci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1640-ca-italie-le-graveur-et-peintre-italien-pietro-testa-1611-1650-aka-il-lucchesino-pierro-testa-italie-arts-arte-inci-image342471181.html
RF2AW4WDH–1640 CA , ITALIE : le graveur et peintre italien PIETRO TESTA ( 1611 - 1650 ) aka il Lucchesino . - Pierro Testa - ITALIE - ARTS - ARTE - inci
David d'Angers (1788-1856) Portrait de Louis Calamatta (1801-1869), graveur italien. Bronze, fonte sable. 1843. Paris, musée Carnavalet. 58289-16 Bronze, fonte de sable, graveur, peintre italien, profil, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-d-angers-1788-1856-portrait-de-louis-calamatta-1801-1869-graveur-italien-bronze-fonte-sable-1843-paris-musee-carnavalet-58289-16-bronze-fonte-de-sable-graveur-peintre-italien-profil-portrait-image596758724.html
RM2WJTKRG–David d'Angers (1788-1856) Portrait de Louis Calamatta (1801-1869), graveur italien. Bronze, fonte sable. 1843. Paris, musée Carnavalet. 58289-16 Bronze, fonte de sable, graveur, peintre italien, profil, portrait
Un service à thé décoration gravée par Francesco Bartolozzi (1725-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-service-a-the-decoration-gravee-par-francesco-bartolozzi-1725-1815-un-graveur-italien-en-date-du-18e-siecle-162592150.html
RMKCEKXE–Un service à thé décoration gravée par Francesco Bartolozzi (1725-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle
Étude pour la peinture de l'engraver, Peter De Jode le Jeune, 1913.Artiste : Anthony Van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-peinture-de-l-engraver-peter-de-jode-le-jeune-1913-artiste-anthony-van-dyck-image262750593.html
RMW7D91N–Étude pour la peinture de l'engraver, Peter De Jode le Jeune, 1913.Artiste : Anthony Van Dyck
Charles, Earl Cornwallis, imprimé par le graveur italien Francesco Bartolozzi (1727-1815), 1781 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-earl-cornwallis-imprime-par-le-graveur-italien-francesco-bartolozzi-1727-1815-1781-168219548.html
RMKNK1N0–Charles, Earl Cornwallis, imprimé par le graveur italien Francesco Bartolozzi (1727-1815), 1781
Portrait de Giovanni Orlando avec son chien.jardinier de Rome par Francesco Villamena (1564-1624) graveur italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-orlando-avec-son-chien-jardinier-de-rome-par-francesco-villamena-1564-1624-graveur-italien-image245533729.html
RMT7D0NN–Portrait de Giovanni Orlando avec son chien.jardinier de Rome par Francesco Villamena (1564-1624) graveur italien
Art inspiré par les paysages vallonnés avec trois figures, 1675–1749, craie rouge, 11-1/4 x 16-15/16 po. (28,6 x 43 cm), dessins, Aureliano Milani (italien, Bologne 1675–1749 Bologne), comme son compatriote et exactement contemporain Donato Certi le peintre, dessinateur, et graveur Aureliano Milani, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-paysages-vallonnes-avec-trois-figures-1675-1749-craie-rouge-11-1-4-x-16-15-16-po-28-6-x-43-cm-dessins-aureliano-milani-italien-bologne-1675-1749-bologne-comme-son-compatriote-et-exactement-contemporain-donato-certi-le-peintre-dessinateur-et-graveur-aureliano-milani-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953864.html
RF2HW5AAG–Art inspiré par les paysages vallonnés avec trois figures, 1675–1749, craie rouge, 11-1/4 x 16-15/16 po. (28,6 x 43 cm), dessins, Aureliano Milani (italien, Bologne 1675–1749 Bologne), comme son compatriote et exactement contemporain Donato Certi le peintre, dessinateur, et graveur Aureliano Milani, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les pleurs de Wheatley de Londres, Royaume-Uni, Strawberrys Strawberrys écarlate, vendeur de rue, femme au travail. Gravée par Giovanni Vendramini, 1769-1839, graveur italien. Qualité des gens ordinaires, de l'Alimentation et boissons, Liszt Archive Gourmet, rouge, sucré, de fruits, de Berry, femme, Femme, fraise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pleurs-de-wheatley-de-londres-royaume-uni-strawberrys-strawberrys-ecarlate-vendeur-de-rue-femme-au-travail-gravee-par-giovanni-vendramini-1769-1839-graveur-italien-qualite-des-gens-ordinaires-de-l-alimentation-et-boissons-liszt-archive-gourmet-rouge-sucre-de-fruits-de-berry-femme-femme-fraise-image240634453.html
RMRYDRKH–Les pleurs de Wheatley de Londres, Royaume-Uni, Strawberrys Strawberrys écarlate, vendeur de rue, femme au travail. Gravée par Giovanni Vendramini, 1769-1839, graveur italien. Qualité des gens ordinaires, de l'Alimentation et boissons, Liszt Archive Gourmet, rouge, sucré, de fruits, de Berry, femme, Femme, fraise
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien du 16ème siècle. Gravure de A. Neumann. L'histoire universelle, 1917. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-du-16eme-siecle-gravure-de-a-neumann-l-histoire-universelle-1917-image66995954.html
RMDTYX0J–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien du 16ème siècle. Gravure de A. Neumann. L'histoire universelle, 1917.
Gravure illustrant le Baptistère de Saint-Jean par William Skelton (1763-1848) et l'anglais graveur. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-le-baptistere-de-saint-jean-par-william-skelton-1763-1848-et-l-anglais-graveur-en-date-du-19e-siecle-image330686468.html
RM2A601Y0–Gravure illustrant le Baptistère de Saint-Jean par William Skelton (1763-1848) et l'anglais graveur. En date du 19e siècle
Portrait du graveur Francesco Bortolozzi par DOMENICO PELLEGRINI (Galliera Veneta, 1759 - Rome, 1840), l'Italie, l'italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-graveur-francesco-bortolozzi-par-domenico-pellegrini-galliera-veneta-1759-rome-1840-l-italie-l-italien-image210218134.html
RMP607AE–Portrait du graveur Francesco Bortolozzi par DOMENICO PELLEGRINI (Galliera Veneta, 1759 - Rome, 1840), l'Italie, l'italien
DOMENICA VOLPATO MORGHEN fille du graveur italien Giovanni Volpato, a été bétrothée à Antonio Canova mais elle a préféré - et wed - Raffaele Morghen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenica-volpato-morghen-fille-du-graveur-italien-giovanni-volpato-a-ete-betrothee-a-antonio-canova-mais-elle-a-prefere-et-wed-raffaele-morghen-image560834963.html
RM2RGC6M3–DOMENICA VOLPATO MORGHEN fille du graveur italien Giovanni Volpato, a été bétrothée à Antonio Canova mais elle a préféré - et wed - Raffaele Morghen.
Cette illustration montre le dieu romain de la guerre Mars dans son char à deux chevaux.Il date de 1695, une gravure de Lasinio, à la suite d'une cocarde dans la peinture de plafond (sur la base de dessins de Raphaël) de la Sala Borgia au Vatican qui est basée sur des dessins de l'artiste italien Raphaël en 1516. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-montre-le-dieu-romain-de-la-guerre-mars-dans-son-char-a-deux-chevaux-il-date-de-1695-une-gravure-de-lasinio-a-la-suite-d-une-cocarde-dans-la-peinture-de-plafond-sur-la-base-de-dessins-de-raphael-de-la-sala-borgia-au-vatican-qui-est-basee-sur-des-dessins-de-l-artiste-italien-raphael-en-1516-image450783308.html
RF2H5AXKT–Cette illustration montre le dieu romain de la guerre Mars dans son char à deux chevaux.Il date de 1695, une gravure de Lasinio, à la suite d'une cocarde dans la peinture de plafond (sur la base de dessins de Raphaël) de la Sala Borgia au Vatican qui est basée sur des dessins de l'artiste italien Raphaël en 1516.
Cesare Vecellio (ch. 1530 - c. 1601). Peintre et graveur italien de la Renaissance. Illustration 'De gli Habiti Antichi e moderni di Diversi Parti di Mondo', 1590. Nobile ornata. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cesare-vecellio-ch-1530-c-1601-peintre-et-graveur-italien-de-la-renaissance-illustration-de-gli-habiti-antichi-e-moderni-di-diversi-parti-di-mondo-1590-nobile-ornata-image220262981.html
RMPP9RK1–Cesare Vecellio (ch. 1530 - c. 1601). Peintre et graveur italien de la Renaissance. Illustration 'De gli Habiti Antichi e moderni di Diversi Parti di Mondo', 1590. Nobile ornata.
Artisan graveur artistique de fusils à Gardone Valtrompia (Brescia, Italie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artisan-graveur-artistique-de-fusils-a-gardone-valtrompia-brescia-italie-image154566625.html
RMJYD38H–Artisan graveur artistique de fusils à Gardone Valtrompia (Brescia, Italie)
Le poète d'Philoletes Achilllini Bologne (Giovanni Filoteo, 1466-1538) joue de la guitare , après Francesco Francia,gravure de Marcantonio Raimondi, graveur italien c. 1480 - c. 1534. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-poete-d-philoletes-achilllini-bologne-giovanni-filoteo-1466-1538-joue-de-la-guitare-apres-francesco-francia-gravure-de-marcantonio-raimondi-graveur-italien-c-1480-c-1534-164627334.html
RMKFRBRJ–Le poète d'Philoletes Achilllini Bologne (Giovanni Filoteo, 1466-1538) joue de la guitare , après Francesco Francia,gravure de Marcantonio Raimondi, graveur italien c. 1480 - c. 1534.
GIUSEPPE MORETTI graveur italien, bot non répertorié dans aucun de nos ouvrages de référence. Version colorisée de : 10166238 Date: 17th SIÈCLE ? Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-moretti-graveur-italien-bot-non-repertorie-dans-aucun-de-nos-ouvrages-de-reference-version-colorisee-de-10166238-date-17th-siecle-image472811278.html
RM2JD6BH2–GIUSEPPE MORETTI graveur italien, bot non répertorié dans aucun de nos ouvrages de référence. Version colorisée de : 10166238 Date: 17th SIÈCLE ?
Artemisia Lomi ou Artemisia Gentileschi, peintre baroque italien, 1593-c.1656. Fille de l'artiste Orazio Gentileschi. Artemisia Gentilesca. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artemisia-lomi-ou-artemisia-gentileschi-peintre-baroque-italien-1593-c-1656-fille-de-l-artiste-orazio-gentileschi-artemisia-gentilesca-gravure-sur-plaque-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrat-de-son-academia-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image549180275.html
RM2PWD917–Artemisia Lomi ou Artemisia Gentileschi, peintre baroque italien, 1593-c.1656. Fille de l'artiste Orazio Gentileschi. Artemisia Gentilesca. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
1794 , ITALIE : le graveur italien et collectionneur d'art Giovanni Trévise aka VOLPATO ( 1735 - 1803 ). Portrait gravé au XIXe siècle par Giuseppe Buccinelli du portrait original de 1794 par Angelica Kauffmann . - ITALIA - ARTS - ARTE - incisione - gravure - illustration - illustrazione - ARCHEOLOGO - ARCHÉOLOGUE - ARCHEOLOGIA - ARCHÉOLOGIE --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1794-italie-le-graveur-italien-et-collectionneur-d-art-giovanni-trevise-aka-volpato-1735-1803-portrait-grave-au-xixe-siecle-par-giuseppe-buccinelli-du-portrait-original-de-1794-par-angelica-kauffmann-italia-arts-arte-incisione-gravure-illustration-illustrazione-archeologo-archeologue-archeologia-archeologie-archivio-gbb-image343494267.html
RM2AXRECB–1794 , ITALIE : le graveur italien et collectionneur d'art Giovanni Trévise aka VOLPATO ( 1735 - 1803 ). Portrait gravé au XIXe siècle par Giuseppe Buccinelli du portrait original de 1794 par Angelica Kauffmann . - ITALIA - ARTS - ARTE - incisione - gravure - illustration - illustrazione - ARCHEOLOGO - ARCHÉOLOGUE - ARCHEOLOGIA - ARCHÉOLOGIE --- Archivio GBB
Le jugement de Paris; il est assis à gauche avec Vénus, Juno et Pallas Athéna, une victoire aidée au-dessus; dans la partie supérieure, le Soleil dans son char précédé par Casor et Polux à cheval;En bas à droite, deux dieux de rivière et une naiade au-dessus de laquelle Jupiter, un aigle, Ganymede, Diana et une autre Déesse ca.1510–20 Marcantonio Raimondi Italien Chef-d'œuvre de la Renaissance, le jugement de Paris représente un point culminant de la collaboration entre le peintre Raphaël et le grand graveur italien Raimondi.Cette scène fait partie d'un groupe de compositions exceptionnelles conçues par Raphaël specif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-de-paris-il-est-assis-a-gauche-avec-venus-juno-et-pallas-athena-une-victoire-aidee-au-dessus-dans-la-partie-superieure-le-soleil-dans-son-char-precede-par-casor-et-polux-a-cheval-en-bas-a-droite-deux-dieux-de-riviere-et-une-naiade-au-dessus-de-laquelle-jupiter-un-aigle-ganymede-diana-et-une-autre-deesse-ca-1510-20-marcantonio-raimondi-italien-chef-d-oeuvre-de-la-renaissance-le-jugement-de-paris-represente-un-point-culminant-de-la-collaboration-entre-le-peintre-raphael-et-le-grand-graveur-italien-raimondi-cette-scene-fait-partie-d-un-groupe-de-compositions-exceptionnelles-concues-par-raphael-specif-image457778323.html
RM2HGNGWR–Le jugement de Paris; il est assis à gauche avec Vénus, Juno et Pallas Athéna, une victoire aidée au-dessus; dans la partie supérieure, le Soleil dans son char précédé par Casor et Polux à cheval;En bas à droite, deux dieux de rivière et une naiade au-dessus de laquelle Jupiter, un aigle, Ganymede, Diana et une autre Déesse ca.1510–20 Marcantonio Raimondi Italien Chef-d'œuvre de la Renaissance, le jugement de Paris représente un point culminant de la collaboration entre le peintre Raphaël et le grand graveur italien Raimondi.Cette scène fait partie d'un groupe de compositions exceptionnelles conçues par Raphaël specif
Un service à thé décoration gravée par Francesco Bartolozzi (1725-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-service-a-the-decoration-gravee-par-francesco-bartolozzi-1725-1815-un-graveur-italien-en-date-du-18e-siecle-162592151.html
RMKCEKXF–Un service à thé décoration gravée par Francesco Bartolozzi (1725-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle
Renaissance italienne graveur Marcantonio Raimondi. Statue sur la façade de l'immeuble du Nouveau Hermitage conçu par l'architecte néoclassique allemand Leo von Klenze à Saint-Pétersbourg, en Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/renaissance-italienne-graveur-marcantonio-raimondi-statue-sur-la-facade-de-l-immeuble-du-nouveau-hermitage-concu-par-l-architecte-neoclassique-allemand-leo-von-klenze-a-saint-petersbourg-en-russie-image212146674.html
RMP9436X–Renaissance italienne graveur Marcantonio Raimondi. Statue sur la façade de l'immeuble du Nouveau Hermitage conçu par l'architecte néoclassique allemand Leo von Klenze à Saint-Pétersbourg, en Russie.
Assiette de costume - Femme d'Allemagne par le graveur italien Enea Vico (1523-1567), vers 1558-70 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assiette-de-costume-femme-d-allemagne-par-le-graveur-italien-enea-vico-1523-1567-vers-1558-70-168219532.html
RMKNK1MC–Assiette de costume - Femme d'Allemagne par le graveur italien Enea Vico (1523-1567), vers 1558-70
Agostino Carracci (ou Caracci) (1557-1602) sur gravure sur cuivre de 1841. Peintre et graveur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agostino-carracci-ou-caracci-1557-1602-sur-gravure-sur-cuivre-de-1841-peintre-et-graveur-italien-36065482.html
RFC2JWTX–Agostino Carracci (ou Caracci) (1557-1602) sur gravure sur cuivre de 1841. Peintre et graveur italien.
Art inspiré par Saint Michael, 1740–45, italien, Naples, argent, Total : 12 1/4 x 5 1/2 x 5 1/2 pouces (31,1 x 14 x 14 cm), Sculpture-miniature, probablement par Gaetano Fumo (actif 1737–59), Fumo aurait cessé de travailler de l'argent en 1745 en faveur de l'emploi comme graveur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-michael-1740-45-italien-naples-argent-total-12-1-4-x-5-1-2-x-5-1-2-pouces-31-1-x-14-x-14-cm-sculpture-miniature-probablement-par-gaetano-fumo-actif-1737-59-fumo-aurait-cesse-de-travailler-de-l-argent-en-1745-en-faveur-de-l-emploi-comme-graveur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775914.html
RF2HTW7B6–Art inspiré par Saint Michael, 1740–45, italien, Naples, argent, Total : 12 1/4 x 5 1/2 x 5 1/2 pouces (31,1 x 14 x 14 cm), Sculpture-miniature, probablement par Gaetano Fumo (actif 1737–59), Fumo aurait cessé de travailler de l'argent en 1745 en faveur de l'emploi comme graveur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les pleurs de Wheatley de Londres, Royaume-Uni, Strawberrys Strawberrys écarlate, fin du 18e siècle, peinture, vendeur de rue Femme au travail. Gravée par Giovanni Vendramini, 1769-1839, graveur italien. Qualité des gens ordinaires, de l'Alimentation et boissons, Liszt Archive Gourmet, rouge, sucré, de fruits, de Berry, femme, Femme, fraise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-pleurs-de-wheatley-de-londres-royaume-uni-strawberrys-strawberrys-ecarlate-fin-du-18e-siecle-peinture-vendeur-de-rue-femme-au-travail-gravee-par-giovanni-vendramini-1769-1839-graveur-italien-qualite-des-gens-ordinaires-de-l-alimentation-et-boissons-liszt-archive-gourmet-rouge-sucre-de-fruits-de-berry-femme-femme-fraise-image240634455.html
RMRYDRKK–Les pleurs de Wheatley de Londres, Royaume-Uni, Strawberrys Strawberrys écarlate, fin du 18e siècle, peinture, vendeur de rue Femme au travail. Gravée par Giovanni Vendramini, 1769-1839, graveur italien. Qualité des gens ordinaires, de l'Alimentation et boissons, Liszt Archive Gourmet, rouge, sucré, de fruits, de Berry, femme, Femme, fraise
Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien du 16ème siècle. Colord gravure de A. Neumann. L'histoire universelle, 1917. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/torquato-tasso-1544-1595-poete-italien-du-16eme-siecle-colord-gravure-de-a-neumann-l-histoire-universelle-1917-image66923917.html
RMDTTJ3W–Torquato Tasso (1544-1595). Poète italien du 16ème siècle. Colord gravure de A. Neumann. L'histoire universelle, 1917.
Gravure illustrant la Piazza del Campo par William Skelton (1763-1848) et l'anglais graveur. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-piazza-del-campo-par-william-skelton-1763-1848-et-l-anglais-graveur-en-date-du-19e-siecle-image330686452.html
RM2A601XC–Gravure illustrant la Piazza del Campo par William Skelton (1763-1848) et l'anglais graveur. En date du 19e siècle
Portrait d'un graveur en pierres fines - pierres précieuses lapidaire par Il Pontormo Jacopo Carruci 1494 - 1556 L'italien en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-graveur-en-pierres-fines-pierres-precieuses-lapidaire-par-il-pontormo-jacopo-carruci-1494-1556-l-italien-en-italie-43409324.html
RMCEHD10–Portrait d'un graveur en pierres fines - pierres précieuses lapidaire par Il Pontormo Jacopo Carruci 1494 - 1556 L'italien en Italie
MARC ANTONIO RAIMONDI artiste italien et graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marc-antonio-raimondi-artiste-italien-et-graveur-image560836504.html
RM2RGC8K4–MARC ANTONIO RAIMONDI artiste italien et graveur
Cette illustration montre le messager romain Mercury dans son char tiré par deux roosters.Il date de 1695, une gravure de Lasinio, à la suite d'une cocarde dans la peinture de plafond (sur la base de dessins de Raphaël) de la Sala Borgia au Vatican qui est basée sur des dessins de l'artiste italien Raphaël en 1516. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-montre-le-messager-romain-mercury-dans-son-char-tire-par-deux-roosters-il-date-de-1695-une-gravure-de-lasinio-a-la-suite-d-une-cocarde-dans-la-peinture-de-plafond-sur-la-base-de-dessins-de-raphael-de-la-sala-borgia-au-vatican-qui-est-basee-sur-des-dessins-de-l-artiste-italien-raphael-en-1516-image450783314.html
RF2H5AXM2–Cette illustration montre le messager romain Mercury dans son char tiré par deux roosters.Il date de 1695, une gravure de Lasinio, à la suite d'une cocarde dans la peinture de plafond (sur la base de dessins de Raphaël) de la Sala Borgia au Vatican qui est basée sur des dessins de l'artiste italien Raphaël en 1516.
Raphaël (1483-1520). Artiste de la Renaissance italienne. Portrait. Gravure par Geoffroy. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume V. 1856. Auteur: Charles Geoffroy (1819-1882). Graveur français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-1483-1520-artiste-de-la-renaissance-italienne-portrait-gravure-par-geoffroy-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-v-1856-auteur-charles-geoffroy-1819-1882-graveur-francais-image476603882.html
RM2JKB536–Raphaël (1483-1520). Artiste de la Renaissance italienne. Portrait. Gravure par Geoffroy. 'Historia Universal', par César Cantú. Volume V. 1856. Auteur: Charles Geoffroy (1819-1882). Graveur français.
Artisan graveur artistique de fusils à Gardone Valtrompia (Brescia, Italie) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artisan-graveur-artistique-de-fusils-a-gardone-valtrompia-brescia-italie-image154566645.html
RMJYD399–Artisan graveur artistique de fusils à Gardone Valtrompia (Brescia, Italie)
La danse classique après une gravure par Agostino Veneziano graveur italien, 1490-1540. Homme jouant de la flûte de pan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-classique-apres-une-gravure-par-agostino-veneziano-graveur-italien-1490-1540-homme-jouant-de-la-flute-de-pan-163558555.html
RMKE2MGY–La danse classique après une gravure par Agostino Veneziano graveur italien, 1490-1540. Homme jouant de la flûte de pan
DOMENICA VOLPATO MORGHEN fille du graveur italien Giovanni Volpato, a été bétrothée à Antonio Canova mais elle a préféré - et wed - Raffaele Morghen. Version colorisée de : 10166352 Date: VERS 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenica-volpato-morghen-fille-du-graveur-italien-giovanni-volpato-a-ete-betrothee-a-antonio-canova-mais-elle-a-prefere-et-wed-raffaele-morghen-version-colorisee-de-10166352-date-vers-1780-image472811332.html
RM2JD6BK0–DOMENICA VOLPATO MORGHEN fille du graveur italien Giovanni Volpato, a été bétrothée à Antonio Canova mais elle a préféré - et wed - Raffaele Morghen. Version colorisée de : 10166352 Date: VERS 1780
Guido Reni, peintre italien de la période baroque, 1575-1642. Il a peint des sujets religieux, mythologiques et allégoriques. Guido Rhenus. Gravure sur plaque de coperplate par Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture et peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-reni-peintre-italien-de-la-periode-baroque-1575-1642-il-a-peint-des-sujets-religieux-mythologiques-et-allegoriques-guido-rhenus-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-johann-georg-waldreich-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-academie-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-sculpture-et-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image549180194.html
RM2PWD8XA–Guido Reni, peintre italien de la période baroque, 1575-1642. Il a peint des sujets religieux, mythologiques et allégoriques. Guido Rhenus. Gravure sur plaque de coperplate par Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture et peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
1740 CA , ITALIE : le graveur italien MARCO ALVISE PITTERI ( 1702 – 1786 ). Portrait de Giovanni Battista Piazzetta , gravé par Marco Alvise Pitter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/1740-ca-italie-le-graveur-italien-marco-alvise-pitteri-1702-1786-portrait-de-giovanni-battista-piazzetta-grave-par-marco-alvise-pitter-image342470995.html
RF2AW4W6Y–1740 CA , ITALIE : le graveur italien MARCO ALVISE PITTERI ( 1702 – 1786 ). Portrait de Giovanni Battista Piazzetta , gravé par Marco Alvise Pitter
Arte dell'Armi di Achille Marozzo Bolognese (l'art des armes, par Achille Marozzo de Bologne) Designer Achille Marozzo graveur italien Giovanni Battista Fontana graveur italien Giulio Fontana italien daté de 1568 publié après la mort de Marozzo, le texte, avec quelques modifications pour refléter les changements dans les styles de combat, reste fondamentalement celui de l'Opera Nova de 1536. Les gravures sur bois originales ont été remplacées par des gravures de Giovanni Battista Fontana (1524-1587) et Giulio Fontana (mort en 1569). Giulio Fontana ajoute une nouvelle préface à l'édition 1568 dédiée à Don Giovanni Manriche, Camerieri di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arte-dell-armi-di-achille-marozzo-bolognese-l-art-des-armes-par-achille-marozzo-de-bologne-designer-achille-marozzo-graveur-italien-giovanni-battista-fontana-graveur-italien-giulio-fontana-italien-date-de-1568-publie-apres-la-mort-de-marozzo-le-texte-avec-quelques-modifications-pour-refleter-les-changements-dans-les-styles-de-combat-reste-fondamentalement-celui-de-l-opera-nova-de-1536-les-gravures-sur-bois-originales-ont-ete-remplacees-par-des-gravures-de-giovanni-battista-fontana-1524-1587-et-giulio-fontana-mort-en-1569-giulio-fontana-ajoute-une-nouvelle-preface-a-l-edition-1568-dediee-a-don-giovanni-manriche-camerieri-di-image569502746.html
RM2T2F2FP–Arte dell'Armi di Achille Marozzo Bolognese (l'art des armes, par Achille Marozzo de Bologne) Designer Achille Marozzo graveur italien Giovanni Battista Fontana graveur italien Giulio Fontana italien daté de 1568 publié après la mort de Marozzo, le texte, avec quelques modifications pour refléter les changements dans les styles de combat, reste fondamentalement celui de l'Opera Nova de 1536. Les gravures sur bois originales ont été remplacées par des gravures de Giovanni Battista Fontana (1524-1587) et Giulio Fontana (mort en 1569). Giulio Fontana ajoute une nouvelle préface à l'édition 1568 dédiée à Don Giovanni Manriche, Camerieri di
Gravure représentant une mère de son enfant l'enseignement par Francesco Bartolozzi (1727-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-une-mere-de-son-enfant-l-enseignement-par-francesco-bartolozzi-1727-1815-un-graveur-italien-en-date-du-18e-siecle-131244595.html
RMHHEKPY–Gravure représentant une mère de son enfant l'enseignement par Francesco Bartolozzi (1727-1815) un graveur italien. En date du 18e siècle
Annibale Carracci, 3 novembre 1560 - 15 juillet 1609, peintre et graveur italien / Annibale Carracci, 3. Du 1560 au 15 novembre. Juli 1609, ein italienischer Maler und Kupfersteher, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/annibale-carracci-3-novembre-1560-15-juillet-1609-peintre-et-graveur-italien-annibale-carracci-3-du-1560-au-15-novembre-juli-1609-ein-italienischer-maler-und-kupfersteher-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image415936141.html
RF2F4KEP5–Annibale Carracci, 3 novembre 1560 - 15 juillet 1609, peintre et graveur italien / Annibale Carracci, 3. Du 1560 au 15 novembre. Juli 1609, ein italienischer Maler und Kupfersteher, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Assiette de costume - paysanne d'Espagne par le graveur italien Enea Vico (1523-1567), vers 1555-58 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assiette-de-costume-paysanne-d-espagne-par-le-graveur-italien-enea-vico-1523-1567-vers-1555-58-168219542.html
RMKNK1MP–Assiette de costume - paysanne d'Espagne par le graveur italien Enea Vico (1523-1567), vers 1555-58
Agostino Carracci (ou Caracci) (1557-1602) sur gravure sur cuivre de 1841. Peintre et graveur italien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agostino-carracci-ou-caracci-1557-1602-sur-gravure-sur-cuivre-de-1841-peintre-et-graveur-italien-35799636.html
RFC26PPC–Agostino Carracci (ou Caracci) (1557-1602) sur gravure sur cuivre de 1841. Peintre et graveur italien.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement