Gravure ancienne de paris Photos Stock & Des Images
Gravure antique de 1822, l'entrée de Napoloen à Paris depuis l'île d'Elbe en 1814. Image tirée des mémoires de la vie militaire et politique de Napoléon Bonaparte par le Dr B. E. O'Meara, publiée pour Chauncey Goodrich de Hartford, Connecticut. SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-1822-l-entree-de-napoloen-a-paris-depuis-l-ile-d-elbe-en-1814-image-tiree-des-memoires-de-la-vie-militaire-et-politique-de-napoleon-bonaparte-par-le-dr-b-e-o-meara-publiee-pour-chauncey-goodrich-de-hartford-connecticut-source-gravure-originale-image568087322.html
RM2T06H4X–Gravure antique de 1822, l'entrée de Napoloen à Paris depuis l'île d'Elbe en 1814. Image tirée des mémoires de la vie militaire et politique de Napoléon Bonaparte par le Dr B. E. O'Meara, publiée pour Chauncey Goodrich de Hartford, Connecticut. SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Vieux marché de Paris appelé marché des Innocents sur une place. Mauvais commerçants vendant des marchandises. Gravure ancienne de tons gris art par un auteur non identifié, The Penny Magazine, Londres 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-marche-de-paris-appele-marche-des-innocents-sur-une-place-mauvais-commercants-vendant-des-marchandises-gravure-ancienne-de-tons-gris-art-par-un-auteur-non-identifie-the-penny-magazine-londres-1837-image159630199.html
RFK7KNXF–Vieux marché de Paris appelé marché des Innocents sur une place. Mauvais commerçants vendant des marchandises. Gravure ancienne de tons gris art par un auteur non identifié, The Penny Magazine, Londres 1837
Buste du dieu romain Jupiter Aegiochus en plaque de poitrine d'armure divine ou d'AEGIS. D'une coulée dans le Musée national, Paris. Gravure en coperplate dessinée et gravée par Richard Dagley de Gems, sélectionnée de The Antique, avec illustrations, John Murray, Londres, 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-dieu-romain-jupiter-aegiochus-en-plaque-de-poitrine-d-armure-divine-ou-d-aegis-d-une-coulee-dans-le-musee-national-paris-gravure-en-coperplate-dessinee-et-gravee-par-richard-dagley-de-gems-selectionnee-de-the-antique-avec-illustrations-john-murray-londres-1804-image440195910.html
RM2GG4JAE–Buste du dieu romain Jupiter Aegiochus en plaque de poitrine d'armure divine ou d'AEGIS. D'une coulée dans le Musée national, Paris. Gravure en coperplate dessinée et gravée par Richard Dagley de Gems, sélectionnée de The Antique, avec illustrations, John Murray, Londres, 1804.
Une vue de Paris gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique impression antique image1749 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-paris-gravure-aquarelle-par-robert-sayer-illustration-d-art-perspective-historique-impression-antique-image1749-image625459492.html
RM2Y9G3Y0–Une vue de Paris gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique impression antique image1749
Rue de la Paix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rue-de-la-paix-50319449.html
RFCWT6Y5–Rue de la Paix
Saint Landric, évêque de Paris, Engraving from Lives of the Saints de Sabin Baring-Gould publié en 1897. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-landric-eveque-de-paris-engraving-from-lives-of-the-saints-de-sabin-baring-gould-publie-en-1897-image567175399.html
RM2RXN207–Saint Landric, évêque de Paris, Engraving from Lives of the Saints de Sabin Baring-Gould publié en 1897.
Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris en 1715, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-personnes-regardant-une-eclipse-partielle-a-paris-en-1715-image453580996.html
RM2H9XB58–Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris en 1715,
Gravure du XIXe siècle d'une horloge monumentale à Paris, première horloge publique de Paris, réalisée par Henri de Vic en 1370-1371 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-d-une-horloge-monumentale-a-paris-premiere-horloge-publique-de-paris-realisee-par-henri-de-vic-en-1370-1371-image617170188.html
RM2XT2ETC–Gravure du XIXe siècle d'une horloge monumentale à Paris, première horloge publique de Paris, réalisée par Henri de Vic en 1370-1371
Gravure de l'allée des Orangers et de la terrasse des Feuillants en 1808. Paris, France. 1875 la terrasse et l'Esplanade des Feuillants sont deux allées parallèles et larges qui longent la rue de Rivoli du côté nord du jardin. La terrasse a été construite au XVIIe siècle par André le Nôtre pour Louis XIV, qui la garda séparée par la suite. Aujourd'hui, l'endroit est ouvert au public et est un endroit agréable pour une promenade. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-l-allee-des-orangers-et-de-la-terrasse-des-feuillants-en-1808-paris-france-1875-la-terrasse-et-l-esplanade-des-feuillants-sont-deux-allees-paralleles-et-larges-qui-longent-la-rue-de-rivoli-du-cote-nord-du-jardin-la-terrasse-a-ete-construite-au-xviie-siecle-par-andre-le-notre-pour-louis-xiv-qui-la-garda-separee-par-la-suite-aujourd-hui-l-endroit-est-ouvert-au-public-et-est-un-endroit-agreable-pour-une-promenade-image618360399.html
RM2XX0MYY–Gravure de l'allée des Orangers et de la terrasse des Feuillants en 1808. Paris, France. 1875 la terrasse et l'Esplanade des Feuillants sont deux allées parallèles et larges qui longent la rue de Rivoli du côté nord du jardin. La terrasse a été construite au XVIIe siècle par André le Nôtre pour Louis XIV, qui la garda séparée par la suite. Aujourd'hui, l'endroit est ouvert au public et est un endroit agréable pour une promenade.
Belles pages gravées sur bois de la chronique de Nuremberg de 1493, qui est une ényclodpedia des événements mondiaux, de la mythologie et de l'histoire chrétienne. Ce travail extra-ordinaire a été l'un des premiers livres jamais imprimés et le premier à intégrer avec succès du texte et des images. Ces pages montrent du texte latin et une gravure de la ville de Paris en France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belles-pages-gravees-sur-bois-de-la-chronique-de-nuremberg-de-1493-qui-est-une-enyclodpedia-des-evenements-mondiaux-de-la-mythologie-et-de-l-histoire-chretienne-ce-travail-extra-ordinaire-a-ete-l-un-des-premiers-livres-jamais-imprimes-et-le-premier-a-integrer-avec-succes-du-texte-et-des-images-ces-pages-montrent-du-texte-latin-et-une-gravure-de-la-ville-de-paris-en-france-image598932358.html
RM2WPBM9A–Belles pages gravées sur bois de la chronique de Nuremberg de 1493, qui est une ényclodpedia des événements mondiaux, de la mythologie et de l'histoire chrétienne. Ce travail extra-ordinaire a été l'un des premiers livres jamais imprimés et le premier à intégrer avec succès du texte et des images. Ces pages montrent du texte latin et une gravure de la ville de Paris en France
Paysage avec piédestal antique, imprimeur : Nicolas Perelle, imprimeur : Adam Perelle, imprimeur : Gabriel Perelle, éditeur : Paris, France, 1644 - 1695, papier, gravure, gravure, hauteur 249 mm × largeur 345 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-piedestal-antique-imprimeur-nicolas-perelle-imprimeur-adam-perelle-imprimeur-gabriel-perelle-editeur-paris-france-1644-1695-papier-gravure-gravure-hauteur-249-mm-largeur-345-mm-impression-image599468598.html
RM2WR848P–Paysage avec piédestal antique, imprimeur : Nicolas Perelle, imprimeur : Adam Perelle, imprimeur : Gabriel Perelle, éditeur : Paris, France, 1644 - 1695, papier, gravure, gravure, hauteur 249 mm × largeur 345 mm, impression
Grève des ouvriers du bâtiment à Paris. Gravure de 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greve-des-ouvriers-du-batiment-a-paris-gravure-de-1888-image387814751.html
RM2DEXDJR–Grève des ouvriers du bâtiment à Paris. Gravure de 1888.
Femmes portant un chapeau élégant vintage. Gravure de mode antique de 1902, France, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-portant-un-chapeau-elegant-vintage-gravure-de-mode-antique-de-1902-france-paris-image452955853.html
RF2H8WWPN–Femmes portant un chapeau élégant vintage. Gravure de mode antique de 1902, France, Paris
Illustration antique représentant le plan d'étage de Sainte-Chapelle à Paris, France. Gravure publiée dans Vergleichende Architektonische Formenlehre par ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-representant-le-plan-d-etage-de-sainte-chapelle-a-paris-france-gravure-publiee-dans-vergleichende-architektonische-formenlehre-par-ca-image409817160.html
RF2EPMNY4–Illustration antique représentant le plan d'étage de Sainte-Chapelle à Paris, France. Gravure publiée dans Vergleichende Architektonische Formenlehre par ca
Évêque de Carolus Thubieres de Caylus sur gravure tirée de l'années 1600. Gravée par F.Desrochers à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eveque-de-carolus-thubieres-de-caylus-sur-gravure-tiree-de-l-annees-1600-gravee-par-f-desrochers-a-paris-34612984.html
RFC08N60–Évêque de Carolus Thubieres de Caylus sur gravure tirée de l'années 1600. Gravée par F.Desrochers à Paris.
Cette fascinante gravure en noir et blanc du XIXe siècle offre une vue en coupe de la rue souterraine de Paris, révélant une infrastructure urbaine complexe et méticuleusement conçue. L'œuvre d'art illustre diverses couches, à partir de la surface de la rue ornée de bâtiments, descendant à travers un système sophistiqué d'écluse, un pont de pierre complexe construit, et culminant dans les catacombes étranges mais captivantes. Chaque couche est représentée avec des détails complexes, mettant en valeur les merveilles d'ingénierie et l'ingéniosité architecturale de l'époque. Cette gravure offre un g unique et perspicace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-fascinante-gravure-en-noir-et-blanc-du-xixe-siecle-offre-une-vue-en-coupe-de-la-rue-souterraine-de-paris-revelant-une-infrastructure-urbaine-complexe-et-meticuleusement-concue-l-oeuvre-d-art-illustre-diverses-couches-a-partir-de-la-surface-de-la-rue-ornee-de-batiments-descendant-a-travers-un-systeme-sophistique-d-ecluse-un-pont-de-pierre-complexe-construit-et-culminant-dans-les-catacombes-etranges-mais-captivantes-chaque-couche-est-representee-avec-des-details-complexes-mettant-en-valeur-les-merveilles-d-ingenierie-et-l-ingeniosite-architecturale-de-l-epoque-cette-gravure-offre-un-g-unique-et-perspicace-image609394805.html
RM2XBC985–Cette fascinante gravure en noir et blanc du XIXe siècle offre une vue en coupe de la rue souterraine de Paris, révélant une infrastructure urbaine complexe et méticuleusement conçue. L'œuvre d'art illustre diverses couches, à partir de la surface de la rue ornée de bâtiments, descendant à travers un système sophistiqué d'écluse, un pont de pierre complexe construit, et culminant dans les catacombes étranges mais captivantes. Chaque couche est représentée avec des détails complexes, mettant en valeur les merveilles d'ingénierie et l'ingéniosité architecturale de l'époque. Cette gravure offre un g unique et perspicace
Gravure représentant la façade de notre-Dame de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-la-facade-de-notre-dame-de-paris-image629360872.html
RF2YFWT60–Gravure représentant la façade de notre-Dame de Paris.
Un imprimé antique d'aristocrates français de couleur aquatique au théâtre de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-imprime-antique-d-aristocrates-francais-de-couleur-aquatique-au-theatre-de-paris-image523331526.html
RF2NBBPKJ–Un imprimé antique d'aristocrates français de couleur aquatique au théâtre de Paris
FRANCE : Paris, antique print c1835 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-antique-print-c1835-102421985.html
RFFXHM81–FRANCE : Paris, antique print c1835
1854, gravure ancienne de l'Hôtel Ambassade prussienne à Paris." L'h™tel Beauharnais est un lieu historique h™tel particulier dans le 7e arrondissement de Paris, France. Il a été conçu par l'architecte Pierre Loze. Il est aujourd'hui la résidence officielle de l'Ambassadeur d'Allemagne à la France. SOURCE : gravure originale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1854-gravure-ancienne-de-l-hotel-ambassade-prussienne-a-paris-l-h-tel-beauharnais-est-un-lieu-historique-h-tel-particulier-dans-le-7e-arrondissement-de-paris-france-il-a-ete-concu-par-l-architecte-pierre-loze-il-est-aujourd-hui-la-residence-officielle-de-l-ambassadeur-d-allemagne-a-la-france-source-gravure-originale-138125092.html
RMJ0M3Y0–1854, gravure ancienne de l'Hôtel Ambassade prussienne à Paris." L'h™tel Beauharnais est un lieu historique h™tel particulier dans le 7e arrondissement de Paris, France. Il a été conçu par l'architecte Pierre Loze. Il est aujourd'hui la résidence officielle de l'Ambassadeur d'Allemagne à la France. SOURCE : gravure originale.
Vue générale de la Madaleine église, Paris, comme d'un ancien temple grec. Vieille Illustration par Jackson publié le magasin pittoresque Paris 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-generale-de-la-madaleine-eglise-paris-comme-d-un-ancien-temple-grec-vieille-illustration-par-jackson-publie-le-magasin-pittoresque-paris-1834-image156903499.html
RFK37G0B–Vue générale de la Madaleine église, Paris, comme d'un ancien temple grec. Vieille Illustration par Jackson publié le magasin pittoresque Paris 1834
Tabourets et tabourets en bois sculpté et tissu de style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tabourets-et-tabourets-en-bois-sculpte-et-tissu-de-style-louis-xvi-gravure-de-pequegnon-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-des-ornements-d-auguste-pequegnot-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-architecte-et-designer-francais-dans-l-antique-gout-ou-le-style-louis-xvi-de-1734-a-1789-image367072789.html
RM2C95H2D–Tabourets et tabourets en bois sculpté et tissu de style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789.
Une vue de Paris prise du milieu du Pont neuf vers Pont Royale gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique estampe antique 1749 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-paris-prise-du-milieu-du-pont-neuf-vers-pont-royale-gravure-aquarelle-par-robert-sayer-illustration-d-art-perspective-historique-estampe-antique-1749-image625456997.html
RM2Y9G0NW–Une vue de Paris prise du milieu du Pont neuf vers Pont Royale gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique estampe antique 1749
Pont de fer sur la place de l'Europe, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-de-fer-sur-la-place-de-l-europe-paris-50319381.html
RFCWT6TN–Pont de fer sur la place de l'Europe, Paris
Vue de la façade ouest de la cathédrale notre-Dame de Paris, telle qu'elle a pu se présenter aux XIIe et XIIIe siècles : gravure de la vie des saints par le révérend Sabin Baring-Gould, publiée en 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-facade-ouest-de-la-cathedrale-notre-dame-de-paris-telle-qu-elle-a-pu-se-presenter-aux-xiie-et-xiiie-siecles-gravure-de-la-vie-des-saints-par-le-reverend-sabin-baring-gould-publiee-en-1898-image598153894.html
RM2WN47B2–Vue de la façade ouest de la cathédrale notre-Dame de Paris, telle qu'elle a pu se présenter aux XIIe et XIIIe siècles : gravure de la vie des saints par le révérend Sabin Baring-Gould, publiée en 1898
Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris, 28 juillet 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-personnes-regardant-une-eclipse-partielle-a-paris-28-juillet-1851-image453581022.html
RM2H9XB66–Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris, 28 juillet 1851
Une vieille image de la Tour de Nesle, Paris, France, l'une des quatre grandes tours de garde sur la vieille muraille de la ville de Paris - une vieille image du Louvre. Paris, France, depuis la Tour de Nesle l'une des quatre grandes tours de garde de l'ancienne enceinte de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-image-de-la-tour-de-nesle-paris-france-l-une-des-quatre-grandes-tours-de-garde-sur-la-vieille-muraille-de-la-ville-de-paris-une-vieille-image-du-louvre-paris-france-depuis-la-tour-de-nesle-l-une-des-quatre-grandes-tours-de-garde-de-l-ancienne-enceinte-de-paris-image607691442.html
RM2X8JMHP–Une vieille image de la Tour de Nesle, Paris, France, l'une des quatre grandes tours de garde sur la vieille muraille de la ville de Paris - une vieille image du Louvre. Paris, France, depuis la Tour de Nesle l'une des quatre grandes tours de garde de l'ancienne enceinte de Paris
Un ancien plan de Paris plan avec une faible profondeur de champ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ancien-plan-de-paris-plan-avec-une-faible-profondeur-de-champ-76829785.html
RFECYW4W–Un ancien plan de Paris plan avec une faible profondeur de champ.
Photographie antique de la Tour Eiffel, Paris, France, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-antique-de-la-tour-eiffel-paris-france-19th-siecle-image468882922.html
RM2J6RCXJ–Photographie antique de la Tour Eiffel, Paris, France, 19th siècle
La reconstruction de Saint Cloud, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reconstruction-de-saint-cloud-paris-france-image240547196.html
RMRY9TB8–La reconstruction de Saint Cloud, Paris, France
Portrait de Jean-Baptiste Poquelin Moliere (nom de scène). Gravure médiévale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-baptiste-poquelin-moliere-nom-de-scene-gravure-medievale-image236549852.html
RMRMRNN0–Portrait de Jean-Baptiste Poquelin Moliere (nom de scène). Gravure médiévale.
Mariée portant une robe de mariage vintage. Gravure de mode antique de 1901, France, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariee-portant-une-robe-de-mariage-vintage-gravure-de-mode-antique-de-1901-france-paris-image475026065.html
RF2JGR8GH–Mariée portant une robe de mariage vintage. Gravure de mode antique de 1901, France, Paris
Ancienne gravure du XIXe siècle du dôme du Panthéon à Paris, France. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonograp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-gravure-du-xixe-siecle-du-dome-du-pantheon-a-paris-france-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lexikon-ikonograp-image414280768.html
RF2F2039M–Ancienne gravure du XIXe siècle du dôme du Panthéon à Paris, France. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonograp
Probablement, d'Ésope fabuliste grec ancien légendaire. Selon Hérodote il a vécu au Vie siècle avant J.-C.. Gravure sur la base d'un buste antique de la Villa Albani, à Rome. La gravure, Paris, 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-probablement-d-esope-fabuliste-grec-ancien-legendaire-selon-herodote-il-a-vecu-au-vie-siecle-avant-j-c-gravure-sur-la-base-d-un-buste-antique-de-la-villa-albani-a-rome-la-gravure-paris-1866-57448689.html
RMD9D0AW–Probablement, d'Ésope fabuliste grec ancien légendaire. Selon Hérodote il a vécu au Vie siècle avant J.-C.. Gravure sur la base d'un buste antique de la Villa Albani, à Rome. La gravure, Paris, 1866.
Travaux d'installation de gaz d'abord pour l'éclairage de la rue de Paris, circa 1820 gravure vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travaux-d-installation-de-gaz-d-abord-pour-l-eclairage-de-la-rue-de-paris-circa-1820-gravure-vintage-133342219.html
RFHMX7A3–Travaux d'installation de gaz d'abord pour l'éclairage de la rue de Paris, circa 1820 gravure vintage
Gravure représentant la vue latérale de notre-Dame de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-la-vue-laterale-de-notre-dame-de-paris-image630339257.html
RF2YHEC49–Gravure représentant la vue latérale de notre-Dame de Paris.
Gravure ancienne de chatelet à paris - 19ème cent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-de-chatelet-a-paris-19eme-cent-22120404.html
RFB7YJPC–Gravure ancienne de chatelet à paris - 19ème cent
PARIS : Quais, antique print 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-quais-antique-print-1883-103383211.html
RFG05E9F–PARIS : Quais, antique print 1883
Gravure antique c1860, Jean Riolan le plus jeune.Jean Riolan (le plus jeune) (1577 ou 1580-1657) était un anatomiste français qui était un membre influent de la Faculté de médecine de Paris.SOURCE : GRAVURE ORIGINALE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-c1860-jean-riolan-le-plus-jeune-jean-riolan-le-plus-jeune-1577-ou-1580-1657-etait-un-anatomiste-francais-qui-etait-un-membre-influent-de-la-faculte-de-medecine-de-paris-source-gravure-originale-image454705157.html
RM2HBNH1W–Gravure antique c1860, Jean Riolan le plus jeune.Jean Riolan (le plus jeune) (1577 ou 1580-1657) était un anatomiste français qui était un membre influent de la Faculté de médecine de Paris.SOURCE : GRAVURE ORIGINALE
Gigantesque monument d'une statue d'éléphant de la place de la Bastille à Paris (projet non réalisé après la destruction de la bastille). Vieille Illustration d'auteur non identifié, le Magasin pittoresque Paris 1834 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gigantesque-monument-d-une-statue-d-elephant-de-la-place-de-la-bastille-a-paris-projet-non-realise-apres-la-destruction-de-la-bastille-vieille-illustration-d-auteur-non-identifie-le-magasin-pittoresque-paris-1834-image156903235.html
RFK37FJY–Gigantesque monument d'une statue d'éléphant de la place de la Bastille à Paris (projet non réalisé après la destruction de la bastille). Vieille Illustration d'auteur non identifié, le Magasin pittoresque Paris 1834
Fauteuils de salon en bois sculpté et riches étoffes dans le style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuils-de-salon-en-bois-sculpte-et-riches-etoffes-dans-le-style-louis-xvi-gravure-de-pequegnon-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-des-ornements-d-auguste-pequegnot-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-architecte-et-designer-francais-dans-l-antique-gout-ou-le-style-louis-xvi-de-1734-a-1789-image367072786.html
RM2C95H2A–Fauteuils de salon en bois sculpté et riches étoffes dans le style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789.
Une vue de Paris prise du milieu du Pont neuf vers Pont Royale gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique estampe antique 1749 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-paris-prise-du-milieu-du-pont-neuf-vers-pont-royale-gravure-aquarelle-par-robert-sayer-illustration-d-art-perspective-historique-estampe-antique-1749-image625458288.html
RM2Y9G2C0–Une vue de Paris prise du milieu du Pont neuf vers Pont Royale gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique estampe antique 1749
Les travaux d'excavation pour l'ouverture de la rue Monge, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-travaux-d-excavation-pour-l-ouverture-de-la-rue-monge-paris-50319452.html
RFCWT6Y8–Les travaux d'excavation pour l'ouverture de la rue Monge, Paris
La salle des Ambassadeurs, Paris. Le lieu du Congrès de Paris en 1856 où a eu lieu la signature du Traité de Paris qui a mis fin à la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-des-ambassadeurs-paris-le-lieu-du-congres-de-paris-en-1856-ou-a-eu-lieu-la-signature-du-traite-de-paris-qui-a-mis-fin-a-la-guerre-de-crimee-illustration-en-noir-et-blanc-image530735042.html
RM2NRD1XX–La salle des Ambassadeurs, Paris. Le lieu du Congrès de Paris en 1856 où a eu lieu la signature du Traité de Paris qui a mis fin à la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc
Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris en 1715, en utilisant du verre coloré pour protéger leurs yeux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-personnes-regardant-une-eclipse-partielle-a-paris-en-1715-en-utilisant-du-verre-colore-pour-proteger-leurs-yeux-image453580999.html
RM2H9XB5B–Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris en 1715, en utilisant du verre coloré pour protéger leurs yeux
Une estampe ancienne montrant la rue de L'ecole de médecin, Paris. Cet endroit doit son nom à être le quartier de l'école de médecine. La rue était autrefois connue sous le nom de rue des Cordeles ; rue Saint-Côme-et-Saint-Damien ; rue Saint-Germain , rue des Cordeliers, rue marat et rue de l'Ecole-de-Sante-gravure. == ancienne possède la rue de l'école de médecine, Paris - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-estampe-ancienne-montrant-la-rue-de-l-ecole-de-medecin-paris-cet-endroit-doit-son-nom-a-etre-le-quartier-de-l-ecole-de-medecine-la-rue-etait-autrefois-connue-sous-le-nom-de-rue-des-cordeles-rue-saint-come-et-saint-damien-rue-saint-germain-rue-des-cordeliers-rue-marat-et-rue-de-l-ecole-de-sante-gravure-ancienne-possede-la-rue-de-l-ecole-de-medecine-paris-image607691445.html
RM2X8JMHW–Une estampe ancienne montrant la rue de L'ecole de médecin, Paris. Cet endroit doit son nom à être le quartier de l'école de médecine. La rue était autrefois connue sous le nom de rue des Cordeles ; rue Saint-Côme-et-Saint-Damien ; rue Saint-Germain , rue des Cordeliers, rue marat et rue de l'Ecole-de-Sante-gravure. == ancienne possède la rue de l'école de médecine, Paris -
Un ancien plan de Paris plan avec une faible profondeur de champ. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ancien-plan-de-paris-plan-avec-une-faible-profondeur-de-champ-76829787.html
RFECYW4Y–Un ancien plan de Paris plan avec une faible profondeur de champ.
Photographie antique de la rue de Rivoli, Paris, France, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-antique-de-la-rue-de-rivoli-paris-france-19th-siecle-image468881834.html
RM2J6RBFP–Photographie antique de la rue de Rivoli, Paris, France, 19th siècle
Buste du dieu romain Jupiter Aegiochus en plaque de poitrine d'armure divine ou d'AEGIS. D'une coulée dans le Musée national, Paris. Gravure en coperplate dessinée et gravée par Richard Dagley de Gems, sélectionnée de The Antique, avec illustrations, John Murray, Londres, 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-dieu-romain-jupiter-aegiochus-en-plaque-de-poitrine-d-armure-divine-ou-d-aegis-d-une-coulee-dans-le-musee-national-paris-gravure-en-coperplate-dessinee-et-gravee-par-richard-dagley-de-gems-selectionnee-de-the-antique-avec-illustrations-john-murray-londres-1804-image571849301.html
RM2T69YH9–Buste du dieu romain Jupiter Aegiochus en plaque de poitrine d'armure divine ou d'AEGIS. D'une coulée dans le Musée national, Paris. Gravure en coperplate dessinée et gravée par Richard Dagley de Gems, sélectionnée de The Antique, avec illustrations, John Murray, Londres, 1804.
Pompone II de Bellievre. Gravure 1655. Pompone de Bellièvre (1606-1657) était un magistrat français, l'ambassadeur et homme d'État, terminant sa carrière comme premier président du Parlement de Paris, de 1653 à 1657. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pompone-ii-de-bellievre-gravure-1655-pompone-de-bellievre-1606-1657-etait-un-magistrat-francais-l-ambassadeur-et-homme-d-etat-terminant-sa-carriere-comme-premier-president-du-parlement-de-paris-de-1653-a-1657-image327844054.html
RM2A1AGC6–Pompone II de Bellievre. Gravure 1655. Pompone de Bellièvre (1606-1657) était un magistrat français, l'ambassadeur et homme d'État, terminant sa carrière comme premier président du Parlement de Paris, de 1653 à 1657.
Jeunes femmes aux cheveux longs et beaux.Gravure de mode vintage de 1902, France, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeunes-femmes-aux-cheveux-longs-et-beaux-gravure-de-mode-vintage-de-1902-france-paris-image452955809.html
RF2H8WWN5–Jeunes femmes aux cheveux longs et beaux.Gravure de mode vintage de 1902, France, Paris
Gravure du XIXe siècle du Louvre et du Palais des Tuileries à Paris, France. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonog Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-du-louvre-et-du-palais-des-tuileries-a-paris-france-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lexikon-ikonog-image414285679.html
RF2F209H3–Gravure du XIXe siècle du Louvre et du Palais des Tuileries à Paris, France. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonog
Théophraste (C372-C287 BC) Le grec ancien philosophe et scientifique. Élève de Platon et d'Aristote, qui, il a réussi en tant que président du Lyceum, 272 BC. À partir de 'Vies des savants illustres' par Louis Figuier. (Paris, 1866). Après gravure buste antique de la Villa Albani, à Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theophraste-c372-c287-bc-le-grec-ancien-philosophe-et-scientifique-eleve-de-platon-et-d-aristote-qui-il-a-reussi-en-tant-que-president-du-lyceum-272-bc-a-partir-de-vies-des-savants-illustres-par-louis-figuier-paris-1866-apres-gravure-buste-antique-de-la-villa-albani-a-rome-57312643.html
RMD96PT3–Théophraste (C372-C287 BC) Le grec ancien philosophe et scientifique. Élève de Platon et d'Aristote, qui, il a réussi en tant que président du Lyceum, 272 BC. À partir de 'Vies des savants illustres' par Louis Figuier. (Paris, 1866). Après gravure buste antique de la Villa Albani, à Rome.
Les premières lampes à gaz dans les rues de Paris en 1829 sur la place du Carrousel et la rue de Rivoli, gravure d'époque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-premieres-lampes-a-gaz-dans-les-rues-de-paris-en-1829-sur-la-place-du-carrousel-et-la-rue-de-rivoli-gravure-d-epoque-133342186.html
RFHMX78X–Les premières lampes à gaz dans les rues de Paris en 1829 sur la place du Carrousel et la rue de Rivoli, gravure d'époque
Les Arts de l'ameublement : l'Horlogerie , Paris , Librairie CH. Delagrave. /Antique french 19th Century book / Fig.68.- cartel en argent ciselé (gravure tirée du volume de la décoration ) / Chased Silver Cartel / gravure à partir du volume Décoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-horlogerie-paris-librairie-ch-delagrave-antique-french-19th-century-book-fig-68-cartel-en-argent-cisele-gravure-tiree-du-volume-de-la-decoration-chased-silver-cartel-gravure-a-partir-du-volume-decoration-image570065134.html
RM2T3CKW2–Les Arts de l'ameublement : l'Horlogerie , Paris , Librairie CH. Delagrave. /Antique french 19th Century book / Fig.68.- cartel en argent ciselé (gravure tirée du volume de la décoration ) / Chased Silver Cartel / gravure à partir du volume Décoration
Vue d'une ruine à six figures, Ruïn d'un aqueduc antique (titre sur objet), imprimeur : Jean Moyreau, d'après peinture de : Giovanni Paolo Pannini, éditeur : Jean Moyreau, Paris, 1701 - 1762, papier, gravure, gravure, hauteur 481 mm × largeur 370 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-une-ruine-a-six-figures-ruin-d-un-aqueduc-antique-titre-sur-objet-imprimeur-jean-moyreau-d-apres-peinture-de-giovanni-paolo-pannini-editeur-jean-moyreau-paris-1701-1762-papier-gravure-gravure-hauteur-481-mm-largeur-370-mm-impression-image599539193.html
RM2WRBAA1–Vue d'une ruine à six figures, Ruïn d'un aqueduc antique (titre sur objet), imprimeur : Jean Moyreau, d'après peinture de : Giovanni Paolo Pannini, éditeur : Jean Moyreau, Paris, 1701 - 1762, papier, gravure, gravure, hauteur 481 mm × largeur 370 mm, impression
PARIS : Café Turc, antique print c1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-cafe-turc-antique-print-c1830-102419539.html
RFFXHH4K–PARIS : Café Turc, antique print c1830
Gravure ancienne c1860, John Jay. John Jay (1745-1829) était un homme d'État américain, patriote, diplomate, l'un des pères fondateurs des États-Unis, signataire du Traité de Paris, et premier juge en chef des États-Unis (1789Ð95). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-ancienne-c1860-john-jay-john-jay-1745-1829-etait-un-homme-d-etat-americain-patriote-diplomate-l-un-des-peres-fondateurs-des-etats-unis-signataire-du-traite-de-paris-et-premier-juge-en-chef-des-etats-unis-1789-95-85162910.html
RMEXFE4E–Gravure ancienne c1860, John Jay. John Jay (1745-1829) était un homme d'État américain, patriote, diplomate, l'un des pères fondateurs des États-Unis, signataire du Traité de Paris, et premier juge en chef des États-Unis (1789Ð95).
Vue de dessus du Château de Sceaux, France, entouré d'un cadre de végétation au premier plan. Gravure antique en niveaux de gris par Bertrand, 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-dessus-du-chateau-de-sceaux-france-entoure-d-un-cadre-de-vegetation-au-premier-plan-gravure-antique-en-niveaux-de-gris-par-bertrand-1846-image225547538.html
RFR2XG56–Vue de dessus du Château de Sceaux, France, entouré d'un cadre de végétation au premier plan. Gravure antique en niveaux de gris par Bertrand, 1846
Fauteuils de salon en bois sculpté et riches étoffes dans le style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuils-de-salon-en-bois-sculpte-et-riches-etoffes-dans-le-style-louis-xvi-gravure-de-pequegnon-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-des-ornements-d-auguste-pequegnot-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-architecte-et-designer-francais-dans-l-antique-gout-ou-le-style-louis-xvi-de-1734-a-1789-image367072792.html
RM2C95H2G–Fauteuils de salon en bois sculpté et riches étoffes dans le style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789.
Une vue générale de la ville de Paris, tirée d'une éminence dans le village de Chaillot gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique estampe antique 1749 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-generale-de-la-ville-de-paris-tiree-d-une-eminence-dans-le-village-de-chaillot-gravure-aquarelle-par-robert-sayer-illustration-d-art-perspective-historique-estampe-antique-1749-image625456373.html
RM2Y9FYYH–Une vue générale de la ville de Paris, tirée d'une éminence dans le village de Chaillot gravure aquarelle par Robert Sayer, illustration d'art perspective historique estampe antique 1749
L'histoire par Polybe. Le volume III. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1728. Traité de l'attaque et la défense d'endroits dans le monde antique. Gravure représentant un siège. Les tours de siège et les catapultes. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-iii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1728-traite-de-l-attaque-et-la-defense-d-endroits-dans-le-monde-antique-gravure-representant-un-siege-les-tours-de-siege-et-les-catapultes-la-gravure-image244783492.html
RMT66RRG–L'histoire par Polybe. Le volume III. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1728. Traité de l'attaque et la défense d'endroits dans le monde antique. Gravure représentant un siège. Les tours de siège et les catapultes. La gravure.
Portrait du Comte Walewski (Alexandre Florian Joseph, Comte Colonna-Walewski) - 1810-1868. Homme politique français/polonais, ministre des Affaires étrangères de la France napoléonienne II et président du Congrès de Paris qui a créé le Traité de Paris mettant fin à la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-comte-walewski-alexandre-florian-joseph-comte-colonna-walewski-1810-1868-homme-politique-francais-polonais-ministre-des-affaires-etrangeres-de-la-france-napoleonienne-ii-et-president-du-congres-de-paris-qui-a-cree-le-traite-de-paris-mettant-fin-a-la-guerre-de-crimee-illustration-en-noir-et-blanc-image530734946.html
RM2NRD1RE–Portrait du Comte Walewski (Alexandre Florian Joseph, Comte Colonna-Walewski) - 1810-1868. Homme politique français/polonais, ministre des Affaires étrangères de la France napoléonienne II et président du Congrès de Paris qui a créé le Traité de Paris mettant fin à la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc
Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris en 1715, en regardant une réflexion dans un seau d'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-personnes-regardant-une-eclipse-partielle-a-paris-en-1715-en-regardant-une-reflexion-dans-un-seau-d-eau-image453580992.html
RM2H9XB54–Gravure de personnes regardant une éclipse partielle à Paris en 1715, en regardant une réflexion dans un seau d'eau
Une ancienne gravure montrant la guillotine de Paris, France utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à être exécutée en France par une guillotine gouvernementale est Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977 - une ancienne gravure créée la guillotine de Paris, en France, utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à avoir été présente en France par une guillotine gouvernementale était Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-montrant-la-guillotine-de-paris-france-utilisee-au-xixe-siecle-la-derniere-personne-a-etre-executee-en-france-par-une-guillotine-gouvernementale-est-hamida-djandoubi-le-10-septembre-1977-une-ancienne-gravure-creee-la-guillotine-de-paris-en-france-utilisee-au-xixe-siecle-la-derniere-personne-a-avoir-ete-presente-en-france-par-une-guillotine-gouvernementale-etait-hamida-djandoubi-le-10-septembre-1977-image615006468.html
RM2XMFY0M–Une ancienne gravure montrant la guillotine de Paris, France utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à être exécutée en France par une guillotine gouvernementale est Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977 - une ancienne gravure créée la guillotine de Paris, en France, utilisée au XIXe siècle. La dernière personne à avoir été présente en France par une guillotine gouvernementale était Hamida Djandoubi le 10 septembre 1977
Cheminée élaborée par L. Marchand de Paris expose au Salon International de South Kensington, Londres. La gravure de l'époque victorienne en date du 12 juillet 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheminee-elaboree-par-l-marchand-de-paris-expose-au-salon-international-de-south-kensington-londres-la-gravure-de-l-epoque-victorienne-en-date-du-12-juillet-1862-47878504.html
RMCNW1EG–Cheminée élaborée par L. Marchand de Paris expose au Salon International de South Kensington, Londres. La gravure de l'époque victorienne en date du 12 juillet 1862
Photographie antique du boulevard de la Madeleine, Paris 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-antique-du-boulevard-de-la-madeleine-paris-19th-siecle-image468881016.html
RM2J6RAEG–Photographie antique du boulevard de la Madeleine, Paris 19th siècle
Tabourets et tabourets en bois sculpté et riche tissu dans le style Louis XVI. Gravure coloriée à la main par Pequegnot d'après une illustration de Jean Charles Delafosse d'Auguste Pequegnots ornements vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était un architecte et designer français dans la goutte antique ou Louis XVI style 17341789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tabourets-et-tabourets-en-bois-sculpte-et-riche-tissu-dans-le-style-louis-xvi-gravure-coloriee-a-la-main-par-pequegnot-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-d-auguste-pequegnots-ornements-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-un-architecte-et-designer-francais-dans-la-goutte-antique-ou-louis-xvi-style-17341789-image571826506.html
RM2T68XF6–Tabourets et tabourets en bois sculpté et riche tissu dans le style Louis XVI. Gravure coloriée à la main par Pequegnot d'après une illustration de Jean Charles Delafosse d'Auguste Pequegnots ornements vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était un architecte et designer français dans la goutte antique ou Louis XVI style 17341789.
Dans le bâtiment du bureau de poste à Paris en 1888. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-batiment-du-bureau-de-poste-a-paris-en-1888-gravure-du-xixe-siecle-image327843761.html
RM2A1AG1N–Dans le bâtiment du bureau de poste à Paris en 1888. Gravure du xixe siècle.
Homme portant un élégant costume de style rétro. Gravure de mode vintage ca. 1899 Paris France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-portant-un-elegant-costume-de-style-retro-gravure-de-mode-vintage-ca-1899-paris-france-image442212530.html
RF2GKCEGJ–Homme portant un élégant costume de style rétro. Gravure de mode vintage ca. 1899 Paris France
Gravure du XIXe siècle de notre Dame de Paris. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonographische Encyklopedie der W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-de-notre-dame-de-paris-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lexikon-ikonographische-encyklopedie-der-w-image414284305.html
RF2F207T1–Gravure du XIXe siècle de notre Dame de Paris. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonographische Encyklopedie der W.
Vieille église Niddastrasse 58, vue sur Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-eglise-niddastrasse-58-vue-sur-paris-50322075.html
RFCWTA8Y–Vieille église Niddastrasse 58, vue sur Paris
1804 Arrowsmith Site - France - Paris Lyon Marseille Nice Tours Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1804-arrowsmith-site-france-paris-lyon-marseille-nice-tours-europe-image181415622.html
RFMF45DA–1804 Arrowsmith Site - France - Paris Lyon Marseille Nice Tours Europe
Appareil de sondage de construction utilisé pour les travaux préparatoires de la Tour Eiffel au champ de Mars à Paris, France. Illustration ancienne de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareil-de-sondage-de-construction-utilise-pour-les-travaux-preparatoires-de-la-tour-eiffel-au-champ-de-mars-a-paris-france-illustration-ancienne-de-la-nature-1887-image574178549.html
RM2TA42GN–Appareil de sondage de construction utilisé pour les travaux préparatoires de la Tour Eiffel au champ de Mars à Paris, France. Illustration ancienne de la nature 1887
Vue d'une ruine ancienne avec des figures, mausolée antique (titre sur objet), numérotée en bas à droite : No 2., imprimeur : Jean Moyreau, d'après peinture par : Giovanni Paolo Pannini, éditeur : Jean Moyreau, éditeur : Paris, France, 1761, papier, gravure, gravure, hauteur 484 mm × largeur 373 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-une-ruine-ancienne-avec-des-figures-mausolee-antique-titre-sur-objet-numerotee-en-bas-a-droite-no-2-imprimeur-jean-moyreau-d-apres-peinture-par-giovanni-paolo-pannini-editeur-jean-moyreau-editeur-paris-france-1761-papier-gravure-gravure-hauteur-484-mm-largeur-373-mm-impression-image599539191.html
RM2WRBA9Y–Vue d'une ruine ancienne avec des figures, mausolée antique (titre sur objet), numérotée en bas à droite : No 2., imprimeur : Jean Moyreau, d'après peinture par : Giovanni Paolo Pannini, éditeur : Jean Moyreau, éditeur : Paris, France, 1761, papier, gravure, gravure, hauteur 484 mm × largeur 373 mm, impression
FRANCE : l'échange : Paris, antique print c1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-l-echange-paris-antique-print-c1856-102867049.html
Ancienne 1854 gravure, 'fête des Volontaires français de 1792.' La scène donne l'un des épisodes les plus intéressants de la vieille Révolution française, lorsque le peuple a volé aux armes dans la défense de la frontière. De la peinture 'part des volss' d'Auguste Vinchon. Sur la place de l'Hôtel de Ville, Robespierre est en train de descendre les marches; Vergniaud, Barbaroux, Camille Desmoulins, Andre Chenier sont regroupés ci-dessous. Le général Dumouriz est à cheval, près du maire de Paris, Petion. SOURCE: GRAVURE ORIGINALE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancienne-1854-gravure-fete-des-volontaires-francais-de-1792-la-scene-donne-l-un-des-episodes-les-plus-interessants-de-la-vieille-revolution-francaise-lorsque-le-peuple-a-vole-aux-armes-dans-la-defense-de-la-frontiere-de-la-peinture-part-des-volss-d-auguste-vinchon-sur-la-place-de-l-hotel-de-ville-robespierre-est-en-train-de-descendre-les-marches-vergniaud-barbaroux-camille-desmoulins-andre-chenier-sont-regroupes-ci-dessous-le-general-dumouriz-est-a-cheval-pres-du-maire-de-paris-petion-source-gravure-originale-138125196.html
RMJ0M42M–Ancienne 1854 gravure, 'fête des Volontaires français de 1792.' La scène donne l'un des épisodes les plus intéressants de la vieille Révolution française, lorsque le peuple a volé aux armes dans la défense de la frontière. De la peinture 'part des volss' d'Auguste Vinchon. Sur la place de l'Hôtel de Ville, Robespierre est en train de descendre les marches; Vergniaud, Barbaroux, Camille Desmoulins, Andre Chenier sont regroupés ci-dessous. Le général Dumouriz est à cheval, près du maire de Paris, Petion. SOURCE: GRAVURE ORIGINALE.
Deux anciennes détails schéma d'architecture funéraire basée sur la forme de la tour. Par auteur non identifié, publ. sur Magasin Pittoresque, Paris, 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-anciennes-details-schema-d-architecture-funeraire-basee-sur-la-forme-de-la-tour-par-auteur-non-identifie-publ-sur-magasin-pittoresque-paris-1839-image157209484.html
RFK3NE8C–Deux anciennes détails schéma d'architecture funéraire basée sur la forme de la tour. Par auteur non identifié, publ. sur Magasin Pittoresque, Paris, 1839
Chaises de salon en bois sculpté avec coussins capitonnés dans le style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaises-de-salon-en-bois-sculpte-avec-coussins-capitonnes-dans-le-style-louis-xvi-gravure-de-pequegnon-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-des-ornements-d-auguste-pequegnot-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-architecte-et-designer-francais-dans-l-antique-gout-ou-le-style-louis-xvi-de-1734-a-1789-image367072781.html
RM2C95H25–Chaises de salon en bois sculpté avec coussins capitonnés dans le style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789.
Une vue de Paris gravure aquarelle par Paul Angier d'après Jacques Rigand publié par Robert Wilkinson, illustration d'art perspective historique estampe antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-paris-gravure-aquarelle-par-paul-angier-d-apres-jacques-rigand-publie-par-robert-wilkinson-illustration-d-art-perspective-historique-estampe-antique-image618102269.html
RM2XWGYN1–Une vue de Paris gravure aquarelle par Paul Angier d'après Jacques Rigand publié par Robert Wilkinson, illustration d'art perspective historique estampe antique
L'histoire par Polybe. Le volume III. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1728. machines de guerre dans l'antiquité. Ambuque «' (machines de siège à bord des navires). Gravure d'une sambuque selon l'invention de l'auteur. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-iii-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1728-machines-de-guerre-dans-l-antiquite-ambuque-machines-de-siege-a-bord-des-navires-gravure-d-une-sambuque-selon-l-invention-de-l-auteur-la-gravure-image244783493.html
RMT66RRH–L'histoire par Polybe. Le volume III. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1728. machines de guerre dans l'antiquité. Ambuque «' (machines de siège à bord des navires). Gravure d'une sambuque selon l'invention de l'auteur. La gravure.
Portrait d'Aleksey Fyodorovich, comte Orlov (1786 - 1861), militaire et homme d'État russe. Conseiller influent de Tzar Nicholas I et Aleander II En 1856, il participe à la conférence de paix et participe à la négociation du Traité de Paris qui a mis fin à la guerre de Crimée Illustration en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-aleksey-fyodorovich-comte-orlov-1786-1861-militaire-et-homme-d-etat-russe-conseiller-influent-de-tzar-nicholas-i-et-aleander-ii-en-1856-il-participe-a-la-conference-de-paix-et-participe-a-la-negociation-du-traite-de-paris-qui-a-mis-fin-a-la-guerre-de-crimee-illustration-en-noir-et-blanc-image530734943.html
RM2NRD1RB–Portrait d'Aleksey Fyodorovich, comte Orlov (1786 - 1861), militaire et homme d'État russe. Conseiller influent de Tzar Nicholas I et Aleander II En 1856, il participe à la conférence de paix et participe à la négociation du Traité de Paris qui a mis fin à la guerre de Crimée Illustration en noir et blanc
Gravure de l'attaque de la Révolution française contre le Palais des Tuileries à Paris, 1792, lorsque la Garde suisse a été massacrée et le roi Louis XVI s'enfuit pour sa vie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-l-attaque-de-la-revolution-francaise-contre-le-palais-des-tuileries-a-paris-1792-lorsque-la-garde-suisse-a-ete-massacree-et-le-roi-louis-xvi-s-enfuit-pour-sa-vie-image355206857.html
RM2BHW1Y5–Gravure de l'attaque de la Révolution française contre le Palais des Tuileries à Paris, 1792, lorsque la Garde suisse a été massacrée et le roi Louis XVI s'enfuit pour sa vie
Une gravure victorienne d'un Sphinx égyptien dans le musée du Louvre, Paris, France ---- Une gravure victorienne d’un sphinx égyptien au musée du Louvre, Paris, France ---- نقش فيكتوري لأبي الهول المصري في متحف اللوفر، باريس، فرنسا ---- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-victorienne-d-un-sphinx-egyptien-dans-le-musee-du-louvre-paris-france-une-gravure-victorienne-d-un-sphinx-egyptien-au-musee-du-louvre-paris-france-image491059581.html
RM2KEWKE5–Une gravure victorienne d'un Sphinx égyptien dans le musée du Louvre, Paris, France ---- Une gravure victorienne d’un sphinx égyptien au musée du Louvre, Paris, France ---- نقش فيكتوري لأبي الهول المصري في متحف اللوفر، باريس، فرنسا ----
La commémoration de la paix, de l'artifice dans le centre commercial St James's Park, célébrer le Traité de Paris de 1856 qui a réglé la guerre de Crimée, la gravure antique 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-commemoration-de-la-paix-de-l-artifice-dans-le-centre-commercial-st-jamess-park-celebrer-le-traite-de-paris-de-1856-qui-a-regle-la-guerre-de-crimee-la-gravure-antique-1856-image177676751.html
RMM91TE7–La commémoration de la paix, de l'artifice dans le centre commercial St James's Park, célébrer le Traité de Paris de 1856 qui a réglé la guerre de Crimée, la gravure antique 1856
Photographie antique du paysage urbain de Paris, France, Tour Eiffel au loin, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-antique-du-paysage-urbain-de-paris-france-tour-eiffel-au-loin-19th-siecle-image468880443.html
RM2J6R9P3–Photographie antique du paysage urbain de Paris, France, Tour Eiffel au loin, 19th siècle
Chaises de salon en bois sculpté avec coussins rembourrés dans le style Louis XVI. Gravure coloriée à la main par Pequegnot d'après une illustration de Jean Charles Delafosse d'Auguste Pequegnots ornements vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était un architecte et designer français dans la goutte antique ou Louis XVI style 17341789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaises-de-salon-en-bois-sculpte-avec-coussins-rembourres-dans-le-style-louis-xvi-gravure-coloriee-a-la-main-par-pequegnot-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-d-auguste-pequegnots-ornements-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-un-architecte-et-designer-francais-dans-la-goutte-antique-ou-louis-xvi-style-17341789-image571835906.html
RM2T69AEX–Chaises de salon en bois sculpté avec coussins rembourrés dans le style Louis XVI. Gravure coloriée à la main par Pequegnot d'après une illustration de Jean Charles Delafosse d'Auguste Pequegnots ornements vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était un architecte et designer français dans la goutte antique ou Louis XVI style 17341789.
Victor Marie Hugo (1802 - 1885) est un poète, romancier, dramaturge et du mouvement romantique. Hugo est considéré comme l'un des plus grands et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victor-marie-hugo-1802-1885-est-un-poete-romancier-dramaturge-et-du-mouvement-romantique-hugo-est-considere-comme-l-un-des-plus-grands-et-image333774589.html
RF2AB0MW1–Victor Marie Hugo (1802 - 1885) est un poète, romancier, dramaturge et du mouvement romantique. Hugo est considéré comme l'un des plus grands et
Femme portant des vêtements et un chapeau de style vintage. Gravure de l'ancienne mode de 1899, France, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-portant-des-vetements-et-un-chapeau-de-style-vintage-gravure-de-l-ancienne-mode-de-1899-france-paris-image434681717.html
RF2G75CY1–Femme portant des vêtements et un chapeau de style vintage. Gravure de l'ancienne mode de 1899, France, Paris
Illustration ancienne de l'agencement de la table de dîner. Publié dans le livre de cuisine, par Jules Goufe, Librarie Hachette et Cie (Paris, 1874). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-ancienne-de-l-agencement-de-la-table-de-diner-publie-dans-le-livre-de-cuisine-par-jules-goufe-librarie-hachette-et-cie-paris-1874-image410123874.html
RF2ER6N56–Illustration ancienne de l'agencement de la table de dîner. Publié dans le livre de cuisine, par Jules Goufe, Librarie Hachette et Cie (Paris, 1874).
Boulevard à Paris en 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boulevard-a-paris-en-18e-siecle-50323379.html
RFCWTBYF–Boulevard à Paris en 18e siècle
Cette élégante gravure en noir et blanc du XIXe siècle représente la place de la Concorde à Paris, l'une des places publiques les plus emblématiques et historiquement importantes de la ville. L'œuvre d'art capture la grandeur de la place, mettant en vedette l'Obélisque de Louxor, les majestueuses fontaines et l'architecture néoclassique environnante. La scène est animée par les Parisiens qui se promènent et les calèches qui passent, reflétant la vie vibrante de la ville. L’artisanat détaillé de la gravure met en valeur la beauté architecturale et la richesse historique de la place de la Concorde, offrant un aperçu intemporel i. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-elegante-gravure-en-noir-et-blanc-du-xixe-siecle-represente-la-place-de-la-concorde-a-paris-l-une-des-places-publiques-les-plus-emblematiques-et-historiquement-importantes-de-la-ville-l-oeuvre-d-art-capture-la-grandeur-de-la-place-mettant-en-vedette-l-obelisque-de-louxor-les-majestueuses-fontaines-et-l-architecture-neoclassique-environnante-la-scene-est-animee-par-les-parisiens-qui-se-promenent-et-les-caleches-qui-passent-refletant-la-vie-vibrante-de-la-ville-l-artisanat-detaille-de-la-gravure-met-en-valeur-la-beaute-architecturale-et-la-richesse-historique-de-la-place-de-la-concorde-offrant-un-apercu-intemporel-i-image609394790.html
RM2XBC97J–Cette élégante gravure en noir et blanc du XIXe siècle représente la place de la Concorde à Paris, l'une des places publiques les plus emblématiques et historiquement importantes de la ville. L'œuvre d'art capture la grandeur de la place, mettant en vedette l'Obélisque de Louxor, les majestueuses fontaines et l'architecture néoclassique environnante. La scène est animée par les Parisiens qui se promènent et les calèches qui passent, reflétant la vie vibrante de la ville. L’artisanat détaillé de la gravure met en valeur la beauté architecturale et la richesse historique de la place de la Concorde, offrant un aperçu intemporel i.
Éclairage électrique de l'avenue de l'Opéra à Paris, France.Europe.Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eclairage-electrique-de-l-avenue-de-l-opera-a-paris-france-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1897-image451451145.html
RM2H6DAF5–Éclairage électrique de l'avenue de l'Opéra à Paris, France.Europe.Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1897
Ruine antique, numérotée en bas à droite : 5., estampe, imprimeur : Nicolas Perelle, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Adam Perelle, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Gabriel Perelle, (mentionné sur l'objet), éditeur : Paris, éditeur : Paris, France, 1613 - 1695, papier, gravure, gravure, hauteur, 248 mm × largeur, 324 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruine-antique-numerotee-en-bas-a-droite-5-estampe-imprimeur-nicolas-perelle-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-adam-perelle-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-gabriel-perelle-mentionne-sur-l-objet-editeur-paris-editeur-paris-france-1613-1695-papier-gravure-gravure-hauteur-248-mm-largeur-324-mm-image606661510.html
RM2X6YPXE–Ruine antique, numérotée en bas à droite : 5., estampe, imprimeur : Nicolas Perelle, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Adam Perelle, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Gabriel Perelle, (mentionné sur l'objet), éditeur : Paris, éditeur : Paris, France, 1613 - 1695, papier, gravure, gravure, hauteur, 248 mm × largeur, 324 mm
PARIS : Le Louvre, antique print 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-le-louvre-antique-print-1883-103383351.html
RFG05EEF–PARIS : Le Louvre, antique print 1883
Gravure antique de la fin du 18th siècle représentant le marquis de Lafayette descendant les marches de l'Hôtel de ville, avec des ordres de partir pour Versailles à la tête des troupes.Gravure de Jean-François Janinet (1752-1814).SOURCE : GRAVURE D'ORIGINE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-antique-de-la-fin-du-18th-siecle-representant-le-marquis-de-lafayette-descendant-les-marches-de-l-hotel-de-ville-avec-des-ordres-de-partir-pour-versailles-a-la-tete-des-troupes-gravure-de-jean-francois-janinet-1752-1814-source-gravure-d-origine-image459431140.html
RM2HKCW30–Gravure antique de la fin du 18th siècle représentant le marquis de Lafayette descendant les marches de l'Hôtel de ville, avec des ordres de partir pour Versailles à la tête des troupes.Gravure de Jean-François Janinet (1752-1814).SOURCE : GRAVURE D'ORIGINE
Ancienne carte réalisée dans l'ancienne sépia de la région sud-est de Borneo Banjarmasin. Créé par Erhard et Bonaparte publié sur le Tour du Monde Paris 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-carte-realisee-dans-l-ancienne-sepia-de-la-region-sud-est-de-borneo-banjarmasin-cree-par-erhard-et-bonaparte-publie-sur-le-tour-du-monde-paris-1862-image157936927.html
RFK4XJ4F–Ancienne carte réalisée dans l'ancienne sépia de la région sud-est de Borneo Banjarmasin. Créé par Erhard et Bonaparte publié sur le Tour du Monde Paris 1862
Chaise et fauteuil de salon en bois sculpté et riche tissu de style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-et-fauteuil-de-salon-en-bois-sculpte-et-riche-tissu-de-style-louis-xvi-gravure-de-pequegnon-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-jean-charles-delafosse-des-ornements-d-auguste-pequegnot-vases-et-decorations-couches-les-maitres-pierron-paris-1856-jean-charles-delafosse-etait-architecte-et-designer-francais-dans-l-antique-gout-ou-le-style-louis-xvi-de-1734-a-1789-image367072960.html
RM2C95H8G–Chaise et fauteuil de salon en bois sculpté et riche tissu de style Louis XVI. Gravure de Pequegnon à la main d’après une illustration de Jean Charles Delafosse des ornements d’Auguste Pequegnot vases et décorations couches les maitres, Pierron, Paris, 1856. Jean-Charles Delafosse était architecte et designer français dans l'antique gout ou le style Louis XVI de 1734 à 1789.
Gravure en couleur d'impression de vue générale de la Bastille à Paris 1749 Éditeur Robert Sayer horizon du XVIIIe siècle et perspective historique du paysage urbain gravure aquarelle ancienne impression antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-couleur-d-impression-de-vue-generale-de-la-bastille-a-paris-1749-editeur-robert-sayer-horizon-du-xviiie-siecle-et-perspective-historique-du-paysage-urbain-gravure-aquarelle-ancienne-impression-antique-image608863570.html
RM2XAG3KE–Gravure en couleur d'impression de vue générale de la Bastille à Paris 1749 Éditeur Robert Sayer horizon du XVIIIe siècle et perspective historique du paysage urbain gravure aquarelle ancienne impression antique
L'histoire par Polybe. Le volume II. Traité de l'attaque. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Arme de siège. Bélier pas suspendue. Structure en bois et d'agneau chef de bronze. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-par-polybe-le-volume-ii-traite-de-l-attaque-edition-francaise-traduit-du-grec-par-dom-vincent-thuillier-commentaires-de-la-science-militaire-enrichi-de-notes-historiques-et-critiques-par-m-de-folard-paris-chez-pierre-gandouin-julien-michel-gandouin-pierre-francois-giffart-et-nicolas-pierre-armand-1727-l-impression-par-jean-baptiste-lamesle-arme-de-siege-belier-pas-suspendue-structure-en-bois-et-d-agneau-chef-de-bronze-la-gravure-image244783481.html
RMT66RR5–L'histoire par Polybe. Le volume II. Traité de l'attaque. Édition française traduit du grec par Dom Vincent Thuillier. Commentaires de la science militaire enrichi de notes historiques et critiques par M. De Folard. Paris, chez Pierre Gandouin, Julien-Michel Gandouin, Pierre-François Giffart et Nicolas-Pierre Armand, 1727. L'impression par Jean-Baptiste Lamesle. Arme de siège. Bélier pas suspendue. Structure en bois et d'agneau chef de bronze. La gravure.