Le Samoyedic les gens. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-samoyedic-les-gens-gravure-du-xixe-siecle-image331568320.html
RM2A7C6NM–Le Samoyedic les gens. Gravure du xixe siècle.
Une gravure représentant des pigeonwings asiatiques, une espèce végétale appartenant à la famille des Fabaceae. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-des-pigeonwings-asiatiques-une-espece-vegetale-appartenant-a-la-famille-des-fabaceae-en-date-du-19e-siecle-image328360110.html
RM2A262JP–Une gravure représentant des pigeonwings asiatiques, une espèce végétale appartenant à la famille des Fabaceae. En date du 19e siècle
Gravure sur pierre contexte asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-pierre-contexte-asiatique-115200787.html
RMGKBRNR–Gravure sur pierre contexte asiatique
Médecine, anatomie, physionomie, asiatique, portrait phrénologique, gravure de bois, de: Friedrich Eduard Bilz, Nouveau traitement naturopathique, Leipzig, Allemagne, 1902, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-anatomie-physionomie-asiatique-portrait-phrenologique-gravure-de-bois-de-friedrich-eduard-bilz-nouveau-traitement-naturopathique-leipzig-allemagne-1902-droits-additionnels-clearences-non-disponible-106897288.html
RMG5WGG8–Médecine, anatomie, physionomie, asiatique, portrait phrénologique, gravure de bois, de: Friedrich Eduard Bilz, Nouveau traitement naturopathique, Leipzig, Allemagne, 1902, droits additionnels-Clearences-non disponible
The Brook, imprimé par Edward Calvert, 1799–1883, British, 1829, gravure en bois sur papier asiatique fin, légèrement texturé, feuille: 3 7/16 x 4 7/16 pouces (8.7 x 11.3 cm) et image: 2 x 3 7/16 pouces (5.1 x 8.8 cm), abeilles, ruisseau, seaux (navires), transport, chalet, robes, fleurs (plantes), forêt, genre sujet, robes, cheveux, colline, maison, insectes, bocaux, travail, paysage, chemin, pichets, pose, rivière, mouton, ruisseau, toit de chaume, thatching, arbres, urnes, eau, vent, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-brook-imprime-par-edward-calvert-1799-1883-british-1829-gravure-en-bois-sur-papier-asiatique-fin-legerement-texture-feuille-3-7-16-x-4-7-16-pouces-8-7-x-11-3-cm-et-image-2-x-3-7-16-pouces-5-1-x-8-8-cm-abeilles-ruisseau-seaux-navires-transport-chalet-robes-fleurs-plantes-foret-genre-sujet-robes-cheveux-colline-maison-insectes-bocaux-travail-paysage-chemin-pichets-pose-riviere-mouton-ruisseau-toit-de-chaume-thatching-arbres-urnes-eau-vent-femmes-image389667552.html
RM2DHXTX8–The Brook, imprimé par Edward Calvert, 1799–1883, British, 1829, gravure en bois sur papier asiatique fin, légèrement texturé, feuille: 3 7/16 x 4 7/16 pouces (8.7 x 11.3 cm) et image: 2 x 3 7/16 pouces (5.1 x 8.8 cm), abeilles, ruisseau, seaux (navires), transport, chalet, robes, fleurs (plantes), forêt, genre sujet, robes, cheveux, colline, maison, insectes, bocaux, travail, paysage, chemin, pichets, pose, rivière, mouton, ruisseau, toit de chaume, thatching, arbres, urnes, eau, vent, femmes
Médecin chinois. Gravure du xixe siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecin-chinois-gravure-du-xixe-siecle-de-couleur-35509004.html
RMC1NG2M–Médecin chinois. Gravure du xixe siècle. De couleur.
Tombes de Barid Kings ; Bidur ; District de Nuwakot ; province de Bagmati ; Népal ; Asie ; asiatique ; ancienne gravure en acier du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombes-de-barid-kings-bidur-district-de-nuwakot-province-de-bagmati-nepal-asie-asiatique-ancienne-gravure-en-acier-du-xixe-siecle-83717003.html
RMET5HTY–Tombes de Barid Kings ; Bidur ; District de Nuwakot ; province de Bagmati ; Népal ; Asie ; asiatique ; ancienne gravure en acier du XIXe siècle
Tige de racine de panax rouge sauvage de ginseng avec baies de fleurs, feuilles. Esquisse botanique de l'usine médicale chinoise. Gravure vintage. Chine médecine à base de plantes. Vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tige-de-racine-de-panax-rouge-sauvage-de-ginseng-avec-baies-de-fleurs-feuilles-esquisse-botanique-de-l-usine-medicale-chinoise-gravure-vintage-chine-medecine-a-base-de-plantes-vecteur-image477763519.html
RF2JN806R–Tige de racine de panax rouge sauvage de ginseng avec baies de fleurs, feuilles. Esquisse botanique de l'usine médicale chinoise. Gravure vintage. Chine médecine à base de plantes. Vecteur
L'Asie. La Chine. Le Mandarin, 1900. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-asie-la-chine-le-mandarin-1900-la-gravure-70642139.html
RME2X0NF–L'Asie. La Chine. Le Mandarin, 1900. La gravure.
Farine de riz tirée à la main. Épillets de céréales à gravure rétro de blé, seigle, orge, riz basmati ou jasmin. Grains dans un sac et un ensemble de vecteurs de pelle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/farine-de-riz-tiree-a-la-main-epillets-de-cereales-a-gravure-retro-de-ble-seigle-orge-riz-basmati-ou-jasmin-grains-dans-un-sac-et-un-ensemble-de-vecteurs-de-pelle-image386132796.html
RF2DC5T90–Farine de riz tirée à la main. Épillets de céréales à gravure rétro de blé, seigle, orge, riz basmati ou jasmin. Grains dans un sac et un ensemble de vecteurs de pelle
Gravure d'un chinaman portant une charge avec une ta'am Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-chinaman-portant-une-charge-avec-une-ta-am-image368967738.html
RM2CC7X36–Gravure d'un chinaman portant une charge avec une ta'am
Asian blue forest scorpion, Heterometrus cyaneus (Buthus reticulatus) 1 et l'italien, scorpion Euscorpius italicus (Scorpion italicus) 2. Gravure coloriée de Georg Friedrich Treitschke's Galerie d'histoire naturelle, des Thierreiches Naturhistorischer Bildersaal, Leipzig, 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-asian-blue-forest-scorpion-heterometrus-cyaneus-buthus-reticulatus-1-et-l-italien-scorpion-euscorpius-italicus-scorpion-italicus-2-gravure-coloriee-de-georg-friedrich-treitschkes-galerie-d-histoire-naturelle-des-thierreiches-naturhistorischer-bildersaal-leipzig-1842-91141573.html
RMF87T05–Asian blue forest scorpion, Heterometrus cyaneus (Buthus reticulatus) 1 et l'italien, scorpion Euscorpius italicus (Scorpion italicus) 2. Gravure coloriée de Georg Friedrich Treitschke's Galerie d'histoire naturelle, des Thierreiches Naturhistorischer Bildersaal, Leipzig, 1842.
Ouzbékistan : 'Interview entre le général Kaufmann et le Khan de Khiva, 12 août 1873'. Gravure de 'l'UNIVERS ILLUTRE', 1873. Dès que la conquête russe du Caucase a été achevée à la fin des années 1850, le ministère russe de la Guerre a commencé à envoyer des forces militaires contre les khanats d'Asie centrale. Trois grands centres de population des khanats - Tachkent, Boukhara et Samarkand - ont été capturés en 1865, 1867 et 1868, respectivement. En 1868, le Khanat de Boukhara a signé un traité avec la Russie faisant de Boukhara un protectorat russe. Alors que Khiva est devenu un protectorat russe en 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouzbekistan-interview-entre-le-general-kaufmann-et-le-khan-de-khiva-12-aout-1873-gravure-de-l-univers-illutre-1873-des-que-la-conquete-russe-du-caucase-a-ete-achevee-a-la-fin-des-annees-1850-le-ministere-russe-de-la-guerre-a-commence-a-envoyer-des-forces-militaires-contre-les-khanats-d-asie-centrale-trois-grands-centres-de-population-des-khanats-tachkent-boukhara-et-samarkand-ont-ete-captures-en-1865-1867-et-1868-respectivement-en-1868-le-khanat-de-boukhara-a-signe-un-traite-avec-la-russie-faisant-de-boukhara-un-protectorat-russe-alors-que-khiva-est-devenu-un-protectorat-russe-en-1873-image344247876.html
RM2B01RK0–Ouzbékistan : 'Interview entre le général Kaufmann et le Khan de Khiva, 12 août 1873'. Gravure de 'l'UNIVERS ILLUTRE', 1873. Dès que la conquête russe du Caucase a été achevée à la fin des années 1850, le ministère russe de la Guerre a commencé à envoyer des forces militaires contre les khanats d'Asie centrale. Trois grands centres de population des khanats - Tachkent, Boukhara et Samarkand - ont été capturés en 1865, 1867 et 1868, respectivement. En 1868, le Khanat de Boukhara a signé un traité avec la Russie faisant de Boukhara un protectorat russe. Alors que Khiva est devenu un protectorat russe en 1873.
TAJ MAHAL DE L'Inde./Nboucle gravure, 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taj-mahal-de-l-inde-nboucle-gravure-19eme-siecle-95484333.html
RMFF9K6N–TAJ MAHAL DE L'Inde./Nboucle gravure, 19ème siècle.
Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-rosace-ornementale-pour-la-conception-de-tatouage-ou-ethniques-image245323112.html
RFT73C3M–Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques.
Fabrication de la soie en Chine : deux femmes travaillant dans un métier à tisser. Publié par gravure Carington Bowles (1724-93). Tissu de soie est d'abord développée dans l'ancienne Chine, avec certains des premiers exemples trouvés dès 3500 BC. Commerce de la soie atteint en ce qui concerne le sous-continent indien, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Afrique du Nord et était si important que l'importante série de routes commerciales entre l'Europe et l'Asie en est venu à être connu comme la route de la soie.Le meilleur type de la soie est obtenue à partir des cocons des larves du ver à soie de mûrier Bombyx mori élevés en captivité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabrication-de-la-soie-en-chine-deux-femmes-travaillant-dans-un-metier-a-tisser-publie-par-gravure-carington-bowles-1724-93-tissu-de-soie-est-d-abord-developpee-dans-l-ancienne-chine-avec-certains-des-premiers-exemples-trouves-des-3500-bc-commerce-de-la-soie-atteint-en-ce-qui-concerne-le-sous-continent-indien-le-moyen-orient-l-europe-et-l-afrique-du-nord-et-etait-si-important-que-l-importante-serie-de-routes-commerciales-entre-l-europe-et-l-asie-en-est-venu-a-etre-connu-comme-la-route-de-la-soie-le-meilleur-type-de-la-soie-est-obtenue-a-partir-des-cocons-des-larves-du-ver-a-soie-de-murier-bombyx-mori-eleves-en-captivite-image246624738.html
RMT96MAA–Fabrication de la soie en Chine : deux femmes travaillant dans un métier à tisser. Publié par gravure Carington Bowles (1724-93). Tissu de soie est d'abord développée dans l'ancienne Chine, avec certains des premiers exemples trouvés dès 3500 BC. Commerce de la soie atteint en ce qui concerne le sous-continent indien, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Afrique du Nord et était si important que l'importante série de routes commerciales entre l'Europe et l'Asie en est venu à être connu comme la route de la soie.Le meilleur type de la soie est obtenue à partir des cocons des larves du ver à soie de mûrier Bombyx mori élevés en captivité.
Symboles à la fin du chapitre sur le Caucase, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/symboles-a-la-fin-du-chapitre-sur-le-caucase-gravure-en-bois-wien-leipzig-1881-image416290332.html
RM2F57JFT–Symboles à la fin du chapitre sur le Caucase, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881
Gravure botanique vintage de riz asiatique, des céréales plante connue et cultivée en Asie que l'alimentation de l'antiquité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-botanique-vintage-de-riz-asiatique-des-cereales-plante-connue-et-cultivee-en-asie-que-l-alimentation-de-l-antiquite-image223687544.html
RFPYWRMT–Gravure botanique vintage de riz asiatique, des céréales plante connue et cultivée en Asie que l'alimentation de l'antiquité
gros plan professionnel homme main marteau de travail gravé sur le bol argent étain chef-d'œuvre asiatique fait main art travail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-professionnel-homme-main-marteau-de-travail-grave-sur-le-bol-argent-etain-chef-d-oeuvre-asiatique-fait-main-art-travail-image434659818.html
RF2G74D0X–gros plan professionnel homme main marteau de travail gravé sur le bol argent étain chef-d'œuvre asiatique fait main art travail.
Guerrier de l'Asie centrale avec une médaille. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerrier-de-l-asie-centrale-avec-une-medaille-gravure-du-xixe-siecle-image330261968.html
RM2A58ME8–Guerrier de l'Asie centrale avec une médaille. Gravure du xixe siècle.
Gravure représentant les autochtones de l'Assam. L'Assam est un état dans le nord-est de l'Inde. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-representant-les-autochtones-de-l-assam-l-assam-est-un-etat-dans-le-nord-est-de-l-inde-en-date-du-19e-siecle-165995562.html
RMKJ1N0X–Gravure représentant les autochtones de l'Assam. L'Assam est un état dans le nord-est de l'Inde. En date du 19e siècle
Une gravure ancienne de la Grande Muraille de Chine dans les années 1700. Les fortifications de protection distincts qui existaient auparavant ont été reliés par le premier empereur de Chine, Qin Shi Huang, pour protéger sa nouvelle dynastie des Qin (221-206 av. J.-C.) contre les incursions des nomades d'autres régions d'Asie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-ancienne-de-la-grande-muraille-de-chine-dans-les-annees-1700-les-fortifications-de-protection-distincts-qui-existaient-auparavant-ont-ete-relies-par-le-premier-empereur-de-chine-qin-shi-huang-pour-proteger-sa-nouvelle-dynastie-des-qin-221-206-av-j-c-contre-les-incursions-des-nomades-d-autres-regions-d-asie-image336222394.html
RM2AF072J–Une gravure ancienne de la Grande Muraille de Chine dans les années 1700. Les fortifications de protection distincts qui existaient auparavant ont été reliés par le premier empereur de Chine, Qin Shi Huang, pour protéger sa nouvelle dynastie des Qin (221-206 av. J.-C.) contre les incursions des nomades d'autres régions d'Asie.
Ustensiles d'écriture, nécessaire d'écriture chinois, gravure en bois, 19e siècle, papeterie, paire de pincettes, pinceau, pinceaux, stylos, sac, sacs, historique, historique, Chine, Asie, asiatique, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ustensiles-d-ecriture-necessaire-d-ecriture-chinois-gravure-en-bois-19e-siecle-papeterie-paire-de-pincettes-pinceau-pinceaux-stylos-sac-sacs-historique-historique-chine-asie-asiatique-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-48032603.html
RMCP4223–Ustensiles d'écriture, nécessaire d'écriture chinois, gravure en bois, 19e siècle, papeterie, paire de pincettes, pinceau, pinceaux, stylos, sac, sacs, historique, historique, Chine, Asie, asiatique, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
The Cyder Feast, imprimé par Edward Calvert, 1799–1883, British, 1828, gravure en bois sur papier asiatique fin, lisse, crème, feuille: 3 7/16 x 5 1/2 pouces (8.8 x 13.9 cm) et image: 3 1/16 x 5 1/16 pouces (7.7 x 12.8 cm), art animal, appareil, pommes, paniers, taureaux (animaux), célébration, moulin à cidre, presse à cidre, vaches, danse, danseurs, danse, robes, équipement, fête, nourriture, forêt, fruit, genre sujet, échelle, paysage, loisir, lumière, machine, homme, moulin, pierre à moulin, oxen, plaisir, verser, étoile, soleil, soleil, arbres, cuves, roue, femmes, joug (équipement animal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-cyder-feast-imprime-par-edward-calvert-1799-1883-british-1828-gravure-en-bois-sur-papier-asiatique-fin-lisse-creme-feuille-3-7-16-x-5-1-2-pouces-8-8-x-13-9-cm-et-image-3-1-16-x-5-1-16-pouces-7-7-x-12-8-cm-art-animal-appareil-pommes-paniers-taureaux-animaux-celebration-moulin-a-cidre-presse-a-cidre-vaches-danse-danseurs-danse-robes-equipement-fete-nourriture-foret-fruit-genre-sujet-echelle-paysage-loisir-lumiere-machine-homme-moulin-pierre-a-moulin-oxen-plaisir-verser-etoile-soleil-soleil-arbres-cuves-roue-femmes-joug-equipement-animal-image389667547.html
RM2DHXTX3–The Cyder Feast, imprimé par Edward Calvert, 1799–1883, British, 1828, gravure en bois sur papier asiatique fin, lisse, crème, feuille: 3 7/16 x 5 1/2 pouces (8.8 x 13.9 cm) et image: 3 1/16 x 5 1/16 pouces (7.7 x 12.8 cm), art animal, appareil, pommes, paniers, taureaux (animaux), célébration, moulin à cidre, presse à cidre, vaches, danse, danseurs, danse, robes, équipement, fête, nourriture, forêt, fruit, genre sujet, échelle, paysage, loisir, lumière, machine, homme, moulin, pierre à moulin, oxen, plaisir, verser, étoile, soleil, soleil, arbres, cuves, roue, femmes, joug (équipement animal
Les femmes de l'Hindustan. La gravure.'PanoramaUniversal, India', 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-de-l-hindustan-la-gravure-panoramauniversal-india-1845-image156495777.html
RMK2GYXW–Les femmes de l'Hindustan. La gravure.'PanoramaUniversal, India', 1845.
Chasse Cheetah Inde gravure indienne asie gravure asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasse-cheetah-inde-gravure-indienne-asie-gravure-asiatique-83716357.html
RMET5H1W–Chasse Cheetah Inde gravure indienne asie gravure asiatique
La gravure japonaise rustics - XIX ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-japonaise-rustics-xix-eme-siecle-image66579182.html
RMDT8XBX–La gravure japonaise rustics - XIX ème siècle
L'Asie. La Chine. Gouverneur d'une province, 1900. La gravure. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-asie-la-chine-gouverneur-d-une-province-1900-la-gravure-plus-tard-la-couleur-70197168.html
RME25N5M–L'Asie. La Chine. Gouverneur d'une province, 1900. La gravure. Plus tard la couleur.
Lao ou laotien portant des vêtements traditionnels et chapeau conique asiatique ou Coolie Hat et tenant Paddle Laos. Gravure vintage ou historique ou illustration 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lao-ou-laotien-portant-des-vetements-traditionnels-et-chapeau-conique-asiatique-ou-coolie-hat-et-tenant-paddle-laos-gravure-vintage-ou-historique-ou-illustration-1863-image595773680.html
RM2WH7RBC–Lao ou laotien portant des vêtements traditionnels et chapeau conique asiatique ou Coolie Hat et tenant Paddle Laos. Gravure vintage ou historique ou illustration 1863
Gravure de la récolte chinoise à l'extérieur d'un coin d'opium, une vue commune dans le monde où les Chinois se sont installés, vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-recolte-chinoise-a-l-exterieur-d-un-coin-d-opium-une-vue-commune-dans-le-monde-ou-les-chinois-se-sont-installes-vers-1880-image394652572.html
RM2DX1YAM–Gravure de la récolte chinoise à l'extérieur d'un coin d'opium, une vue commune dans le monde où les Chinois se sont installés, vers 1880
Particolored asiatique bat, Vespertilio sinensis noctula. Vespertilio noctula Linn. La gravure sur cuivre coloriée par Jakob Andreas Eisenmann après une illustration par Jacques Buvee l'Ameriquain de Johann Christian Daniel Schreber's Illustrations d'animaux après la Nature, ou de Schreber animaux fantastiques, Erlangen, Allemagne, 1775. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/particolored-asiatique-bat-vespertilio-sinensis-noctula-vespertilio-noctula-linn-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-jakob-andreas-eisenmann-apres-une-illustration-par-jacques-buvee-l-ameriquain-de-johann-christian-daniel-schrebers-illustrations-d-animaux-apres-la-nature-ou-de-schreber-animaux-fantastiques-erlangen-allemagne-1775-image182626414.html
RMMH39RX–Particolored asiatique bat, Vespertilio sinensis noctula. Vespertilio noctula Linn. La gravure sur cuivre coloriée par Jakob Andreas Eisenmann après une illustration par Jacques Buvee l'Ameriquain de Johann Christian Daniel Schreber's Illustrations d'animaux après la Nature, ou de Schreber animaux fantastiques, Erlangen, Allemagne, 1775.
Egypte : un bazar de tapis, le Caire. Gravure, 1890. Un tapis oriental authentique est un tapis fait à la main qui est noué avec du velours ou tissé sans velours. Par définition - les tapis orientaux sont des tapis qui viennent de l'Orient. La définition simple du terme serait - tapis qui viennent (ont été fabriqués dans) un pays asiatique comme : la Chine et le Vietnam à l'est à la Turquie, les pays du Maghreb, Chypre et l'Iran à l'ouest et le Caucase au nord à l'Inde au sud. Des personnes de différentes cultures, pays, groupes raciaux et confessions religieuses sont impliquées dans la production de tapis orientaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-un-bazar-de-tapis-le-caire-gravure-1890-un-tapis-oriental-authentique-est-un-tapis-fait-a-la-main-qui-est-noue-avec-du-velours-ou-tisse-sans-velours-par-definition-les-tapis-orientaux-sont-des-tapis-qui-viennent-de-l-orient-la-definition-simple-du-terme-serait-tapis-qui-viennent-ont-ete-fabriques-dans-un-pays-asiatique-comme-la-chine-et-le-vietnam-a-l-est-a-la-turquie-les-pays-du-maghreb-chypre-et-l-iran-a-l-ouest-et-le-caucase-au-nord-a-l-inde-au-sud-des-personnes-de-differentes-cultures-pays-groupes-raciaux-et-confessions-religieuses-sont-impliquees-dans-la-production-de-tapis-orientaux-image344248744.html
RM2B01TP0–Egypte : un bazar de tapis, le Caire. Gravure, 1890. Un tapis oriental authentique est un tapis fait à la main qui est noué avec du velours ou tissé sans velours. Par définition - les tapis orientaux sont des tapis qui viennent de l'Orient. La définition simple du terme serait - tapis qui viennent (ont été fabriqués dans) un pays asiatique comme : la Chine et le Vietnam à l'est à la Turquie, les pays du Maghreb, Chypre et l'Iran à l'ouest et le Caucase au nord à l'Inde au sud. Des personnes de différentes cultures, pays, groupes raciaux et confessions religieuses sont impliquées dans la production de tapis orientaux.
Les murs de la ville et le paysage de Nanking (Nanjing): Du livre une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces unies au Grand Tartar Cham, empereur de Chine, par Johannes Nieuhof, gravure par Venceslaus Holar, 1669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-murs-de-la-ville-et-le-paysage-de-nanking-nanjing-du-livre-une-ambassade-de-la-compagnie-est-inde-des-provinces-unies-au-grand-tartar-cham-empereur-de-chine-par-johannes-nieuhof-gravure-par-venceslaus-holar-1669-image425453319.html
RM2FM521B–Les murs de la ville et le paysage de Nanking (Nanjing): Du livre une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces unies au Grand Tartar Cham, empereur de Chine, par Johannes Nieuhof, gravure par Venceslaus Holar, 1669
Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-rosace-ornementale-pour-la-conception-de-tatouage-ou-ethniques-image245323447.html
RFT73CFK–Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques.
Fabrication de la soie en Chine : deux femmes travaillant dans un métier à tisser. Publié par gravure Carington Bowles (1724-93). Tissu de soie est d'abord développée dans l'ancienne Chine, avec certains des premiers exemples trouvés dès 3500 BC. Commerce de la soie atteint en ce qui concerne le sous-continent indien, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Afrique du Nord et était si important que l'importante série de routes commerciales entre l'Europe et l'Asie en est venu à être connu comme la route de la soie.Le meilleur type de la soie est obtenue à partir des cocons des larves du ver à soie de mûrier Bombyx mori élevés en captivité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabrication-de-la-soie-en-chine-deux-femmes-travaillant-dans-un-metier-a-tisser-publie-par-gravure-carington-bowles-1724-93-tissu-de-soie-est-d-abord-developpee-dans-l-ancienne-chine-avec-certains-des-premiers-exemples-trouves-des-3500-bc-commerce-de-la-soie-atteint-en-ce-qui-concerne-le-sous-continent-indien-le-moyen-orient-l-europe-et-l-afrique-du-nord-et-etait-si-important-que-l-importante-serie-de-routes-commerciales-entre-l-europe-et-l-asie-en-est-venu-a-etre-connu-comme-la-route-de-la-soie-le-meilleur-type-de-la-soie-est-obtenue-a-partir-des-cocons-des-larves-du-ver-a-soie-de-murier-bombyx-mori-eleves-en-captivite-image246624732.html
RMT96MA4–Fabrication de la soie en Chine : deux femmes travaillant dans un métier à tisser. Publié par gravure Carington Bowles (1724-93). Tissu de soie est d'abord développée dans l'ancienne Chine, avec certains des premiers exemples trouvés dès 3500 BC. Commerce de la soie atteint en ce qui concerne le sous-continent indien, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Afrique du Nord et était si important que l'importante série de routes commerciales entre l'Europe et l'Asie en est venu à être connu comme la route de la soie.Le meilleur type de la soie est obtenue à partir des cocons des larves du ver à soie de mûrier Bombyx mori élevés en captivité.
Femme de Kokand en Ouzbékistan, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-de-kokand-en-ouzbekistan-gravure-de-bois-wien-leipzig-1881-image416290617.html
RM2F57JX1–Femme de Kokand en Ouzbékistan, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881
Le rhinocéros à une corne, d'après un tirage du Penny Magazine, publié le 26 avril 1834. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rhinoceros-a-une-corne-d-apres-un-tirage-du-penny-magazine-publie-le-26-avril-1834-image608450231.html
RM2X9W8DB–Le rhinocéros à une corne, d'après un tirage du Penny Magazine, publié le 26 avril 1834.
Sultan Suleiman - gravure par Melchior Lorichs. Règne : 1520-1566 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sultan-suleiman-gravure-par-melchior-lorichs-regne-1520-1566-83327102.html
RMERFTFX–Sultan Suleiman - gravure par Melchior Lorichs. Règne : 1520-1566
Panier coréen. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/panier-coreen-gravure-du-xixe-siecle-image330876278.html
RM2A68M1X–Panier coréen. Gravure du xixe siècle.
Construction de l'Asie centrale (chemin de fer transcaspien Railway). Commencé en 1879, en 1888 il atteint Smarkand, et en 1898 il s'étendait à Tachkent et à Andijan. Construit par les Russes. À partir de 'Le Journal de la jeunesse', Paris, 1888. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construction-de-l-asie-centrale-chemin-de-fer-transcaspien-railway-commence-en-1879-en-1888-il-atteint-smarkand-et-en-1898-il-s-etendait-a-tachkent-et-a-andijan-construit-par-les-russes-a-partir-de-le-journal-de-la-jeunesse-paris-1888-gravure-57294212.html
RMD95Y9T–Construction de l'Asie centrale (chemin de fer transcaspien Railway). Commencé en 1879, en 1888 il atteint Smarkand, et en 1898 il s'étendait à Tachkent et à Andijan. Construit par les Russes. À partir de 'Le Journal de la jeunesse', Paris, 1888. Gravure
Jeune portrait de roi asiatique avec couronne. Illustration de style de dessin de gravure vintage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-portrait-de-roi-asiatique-avec-couronne-illustration-de-style-de-dessin-de-gravure-vintage-image606375872.html
RF2X6EPH4–Jeune portrait de roi asiatique avec couronne. Illustration de style de dessin de gravure vintage
Géographie / Voyage, Chine, gens, vieux Chinois, gravure de bois, 19e siècle, après une coupe de bois chinoise, hommes, homme, guerrier, guerriers, chinois, asiatique, Asiatiques, vêtements, tenue, tenues, épée, épées, chapeau, chapeaux, Asie, historique, historique, mâle, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-chine-gens-vieux-chinois-gravure-de-bois-19e-siecle-apres-une-coupe-de-bois-chinoise-hommes-homme-guerrier-guerriers-chinois-asiatique-asiatiques-vetements-tenue-tenues-epee-epees-chapeau-chapeaux-asie-historique-historique-male-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58396698.html
RMDB05GA–Géographie / Voyage, Chine, gens, vieux Chinois, gravure de bois, 19e siècle, après une coupe de bois chinoise, hommes, homme, guerrier, guerriers, chinois, asiatique, Asiatiques, vêtements, tenue, tenues, épée, épées, chapeau, chapeaux, Asie, historique, historique, mâle, droits additionnels-Clearences-non disponible
Cavalerie turque asiatique traversant une Ford, gravure 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalerie-turque-asiatique-traversant-une-ford-gravure-1855-image240538509.html
RMRY9D91–Cavalerie turque asiatique traversant une Ford, gravure 1855
Bannière de l'Inquisition à Goa. Gravure, 1692. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-banniere-de-l-inquisition-a-goa-gravure-1692-85853358.html
RMEYJXRA–Bannière de l'Inquisition à Goa. Gravure, 1692.
Tombe de Meer Haiat, minars, minarets, Mir Haji, Kalundur, Mungrool, Mangalore, Mangoll ; Inde, Asie, Gravure en acier de style asiatique, indien, ancien datant du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombe-de-meer-haiat-minars-minarets-mir-haji-kalundur-mungrool-mangalore-mangoll-inde-asie-gravure-en-acier-de-style-asiatique-indien-ancien-datant-du-xixe-siecle-83716993.html
RMET5HTH–Tombe de Meer Haiat, minars, minarets, Mir Haji, Kalundur, Mungrool, Mangalore, Mangoll ; Inde, Asie, Gravure en acier de style asiatique, indien, ancien datant du XIXe siècle
Japon : l'Rokkukado - La gravure XIX ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-rokkukado-la-gravure-xix-eme-siecle-image66604171.html
RMDTA28B–Japon : l'Rokkukado - La gravure XIX ème siècle
En Asie du sud-est. L'Indonésie. L'homme de la moindre petites îles, ch. 1840. Gravure en couleur. 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-asie-du-sud-est-l-indonesie-l-homme-de-la-moindre-petites-iles-ch-1840-gravure-en-couleur-19e-siecle-image60797262.html
RMDEWFEP–En Asie du sud-est. L'Indonésie. L'homme de la moindre petites îles, ch. 1840. Gravure en couleur. 19e siècle.
Traversée d'un pont de corde japonais, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-traversee-d-un-pont-de-corde-japonais-xixe-siecle-165647721.html
RMKHDWA1–Traversée d'un pont de corde japonais, XIXe siècle
Gravure d'un lézard Uromastyx, un genre de lézards agamides d'Afrique et d'Asie, dont les espèces membres sont communément appelées lézards à queue épineuse, uromastyces, mastigures, ou lézards dabb. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-lezard-uromastyx-un-genre-de-lezards-agamides-d-afrique-et-d-asie-dont-les-especes-membres-sont-communement-appelees-lezards-a-queue-epineuse-uromastyces-mastigures-ou-lezards-dabb-image463746794.html
RM2HXDDNE–Gravure d'un lézard Uromastyx, un genre de lézards agamides d'Afrique et d'Asie, dont les espèces membres sont communément appelées lézards à queue épineuse, uromastyces, mastigures, ou lézards dabb.
Rhinocéros de Sumatra, Dicerorhinus sumatrensis. En danger critique. Rhinocéros de Sumatra, rhinocéros poilu ou rhinocéros à deux cornes asiatiques. D'après une illustration de William Bell, chirurgien de la Compagnie des Indes orientales, dans The Philosophical transactions, 1793. Gravure sur cuivre par James Heath, de George Shaw’s General Zoology : Mammalia, G. Kearsley, Fleet Street, Londres, 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rhinoceros-de-sumatra-dicerorhinus-sumatrensis-en-danger-critique-rhinoceros-de-sumatra-rhinoceros-poilu-ou-rhinoceros-a-deux-cornes-asiatiques-d-apres-une-illustration-de-william-bell-chirurgien-de-la-compagnie-des-indes-orientales-dans-the-philosophical-transactions-1793-gravure-sur-cuivre-par-james-heath-de-george-shaws-general-zoology-mammalia-g-kearsley-fleet-street-londres-1800-image569874070.html
RM2T3405A–Rhinocéros de Sumatra, Dicerorhinus sumatrensis. En danger critique. Rhinocéros de Sumatra, rhinocéros poilu ou rhinocéros à deux cornes asiatiques. D'après une illustration de William Bell, chirurgien de la Compagnie des Indes orientales, dans The Philosophical transactions, 1793. Gravure sur cuivre par James Heath, de George Shaw’s General Zoology : Mammalia, G. Kearsley, Fleet Street, Londres, 1800.
Chine/Royaume-Uni : 'Tartar Spearman'. Gravure sur bois par E. T. Wigan, 1844. La première guerre anglo-chinoise (1839-1842), connue sous le nom de première guerre de l'opium ou simplement guerre de l'opium, a été combattue entre le Royaume-Uni et la dynastie Qing de Chine pour leurs points de vue contradictoires sur les relations diplomatiques, le commerce et l'administration de la justice. Les autorités chinoises souhaitaient arrêter ce qui était perçu comme une sortie d'argent et contrôler la propagation de l'opium, et confisquaient les approvisionnements d'opium aux commerçants britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-royaume-uni-tartar-spearman-gravure-sur-bois-par-e-t-wigan-1844-la-premiere-guerre-anglo-chinoise-1839-1842-connue-sous-le-nom-de-premiere-guerre-de-l-opium-ou-simplement-guerre-de-l-opium-a-ete-combattue-entre-le-royaume-uni-et-la-dynastie-qing-de-chine-pour-leurs-points-de-vue-contradictoires-sur-les-relations-diplomatiques-le-commerce-et-l-administration-de-la-justice-les-autorites-chinoises-souhaitaient-arreter-ce-qui-etait-percu-comme-une-sortie-d-argent-et-controler-la-propagation-de-l-opium-et-confisquaient-les-approvisionnements-d-opium-aux-commercants-britanniques-image344247666.html
RM2B01RBE–Chine/Royaume-Uni : 'Tartar Spearman'. Gravure sur bois par E. T. Wigan, 1844. La première guerre anglo-chinoise (1839-1842), connue sous le nom de première guerre de l'opium ou simplement guerre de l'opium, a été combattue entre le Royaume-Uni et la dynastie Qing de Chine pour leurs points de vue contradictoires sur les relations diplomatiques, le commerce et l'administration de la justice. Les autorités chinoises souhaitaient arrêter ce qui était perçu comme une sortie d'argent et contrôler la propagation de l'opium, et confisquaient les approvisionnements d'opium aux commerçants britanniques.
Remparts de Pékin (Pékin) et paysage: Du livre une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces unies au Grand Tartar Cham, empereur de Chine, par Johannes Nieuhof, gravure par Venceslaus Holar, 1669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/remparts-de-pekin-pekin-et-paysage-du-livre-une-ambassade-de-la-compagnie-est-inde-des-provinces-unies-au-grand-tartar-cham-empereur-de-chine-par-johannes-nieuhof-gravure-par-venceslaus-holar-1669-image425453323.html
RM2FM521F–Remparts de Pékin (Pékin) et paysage: Du livre une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces unies au Grand Tartar Cham, empereur de Chine, par Johannes Nieuhof, gravure par Venceslaus Holar, 1669
Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-rosace-ornementale-pour-la-conception-de-tatouage-ou-ethniques-image245323123.html
RFT73C43–Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques.
Le facteur historique japonais, gravure, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-facteur-historique-japonais-gravure-vers-1888-47923067.html
RFCNY2A3–Le facteur historique japonais, gravure, vers 1888
Jeune femme de Tartar de l'est de l'Arménie, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-de-tartar-de-l-est-de-l-armenie-gravure-de-bois-wien-leipzig-1881-image416290342.html
RM2F57JG6–Jeune femme de Tartar de l'est de l'Arménie, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881
Vintage gravure d'algues rouges algues Rhodophycées ou d'environnements marins et d'eau douce, traditionnelle dans la cuisine asiatique, utilisé pour produire de l'agar, carragenans et d'autres additifs alimentaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-d-algues-rouges-algues-rhodophycees-ou-d-environnements-marins-et-d-eau-douce-traditionnelle-dans-la-cuisine-asiatique-utilise-pour-produire-de-l-agar-carragenans-et-d-autres-additifs-alimentaires-image212194888.html
RFP968MT–Vintage gravure d'algues rouges algues Rhodophycées ou d'environnements marins et d'eau douce, traditionnelle dans la cuisine asiatique, utilisé pour produire de l'agar, carragenans et d'autres additifs alimentaires.
Camp turc en dehors de Vienne - gravure par Romeyn de Hooghe. Le siège de Vienne par les Turcs, 1529 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-camp-turc-en-dehors-de-vienne-gravure-par-romeyn-de-hooghe-le-siege-de-vienne-par-les-turcs-1529-83327112.html
RMERFTG8–Camp turc en dehors de Vienne - gravure par Romeyn de Hooghe. Le siège de Vienne par les Turcs, 1529
Marchands chinois peser le thé. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marchands-chinois-peser-le-the-gravure-du-xixe-siecle-image339683684.html
RM2AMHX04–Marchands chinois peser le thé. Gravure du xixe siècle.
Construction de l'Asie centrale (chemin de fer transcaspien Railway) : pose de la voie. Commencé en 1879, en 1888 il atteint Smarkand, et en 1898 il s'étendait à Tachkent et à Andijan. Construit par les Russes. À partir de 'Le Journal de la jeunesse', Paris, 1888. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construction-de-l-asie-centrale-chemin-de-fer-transcaspien-railway-pose-de-la-voie-commence-en-1879-en-1888-il-atteint-smarkand-et-en-1898-il-s-etendait-a-tachkent-et-a-andijan-construit-par-les-russes-a-partir-de-le-journal-de-la-jeunesse-paris-1888-gravure-57294210.html
RMD95Y9P–Construction de l'Asie centrale (chemin de fer transcaspien Railway) : pose de la voie. Commencé en 1879, en 1888 il atteint Smarkand, et en 1898 il s'étendait à Tachkent et à Andijan. Construit par les Russes. À partir de 'Le Journal de la jeunesse', Paris, 1888. Gravure
Gravure de guerrier à cheval, ' général japonais à cheval'. xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-guerrier-a-cheval-general-japonais-a-cheval-xixe-siecle-image339613656.html
RM2AMEMK4–Gravure de guerrier à cheval, ' général japonais à cheval'. xixe siècle
Militaire, Japon, archer japonais, gravure en bois, 19e siècle, après un dessin japonais, soldats, soldat, guerrier, guerriers, japonais, arc et flèche, archer, chasseur d'arc, bowman, archers, chasseurs d'arc, Bowmen, Asie, Asiatiques, asiatique, asiatique, asiatique, historique, historique, coupure, coupures, coupures, personnes, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-militaire-japon-archer-japonais-gravure-en-bois-19e-siecle-apres-un-dessin-japonais-soldats-soldat-guerrier-guerriers-japonais-arc-et-fleche-archer-chasseur-d-arc-bowman-archers-chasseurs-d-arc-bowmen-asie-asiatiques-asiatique-asiatique-asiatique-historique-historique-coupure-coupures-coupures-personnes-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58395214.html
RMDB03KA–Militaire, Japon, archer japonais, gravure en bois, 19e siècle, après un dessin japonais, soldats, soldat, guerrier, guerriers, japonais, arc et flèche, archer, chasseur d'arc, bowman, archers, chasseurs d'arc, Bowmen, Asie, Asiatiques, asiatique, asiatique, asiatique, historique, historique, coupure, coupures, coupures, personnes, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Cavalerie turque asiatique traversant une Ford, peinture par M. Decamps gravure 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cavalerie-turque-asiatique-traversant-une-ford-peinture-par-m-decamps-gravure-1855-59940798.html
RMDDEF2P–Cavalerie turque asiatique traversant une Ford, peinture par M. Decamps gravure 1855.
Bannière de l'Inquisition à Goa. Gravure, 1692. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-banniere-de-l-inquisition-a-goa-gravure-1692-de-couleur-101915589.html
RMFWPJAD–Bannière de l'Inquisition à Goa. Gravure, 1692. De couleur.
Faxian, Fa-Hien, Fa-hsien, SEHI, moine bouddhiste chinois sur les ruines du palais Ashoka, Pattiputra, Patna, Bihar, Inde, Gravure indienne, asiatique, ancienne année 1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/faxian-fa-hien-fa-hsien-sehi-moine-bouddhiste-chinois-sur-les-ruines-du-palais-ashoka-pattiputra-patna-bihar-inde-gravure-indienne-asiatique-ancienne-annee-1800s-image241328040.html
RMT0HCAG–Faxian, Fa-Hien, Fa-hsien, SEHI, moine bouddhiste chinois sur les ruines du palais Ashoka, Pattiputra, Patna, Bihar, Inde, Gravure indienne, asiatique, ancienne année 1800s
Coopers japonais - La gravure XIX ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coopers-japonais-la-gravure-xix-eme-siecle-image66579233.html
RMDT8XDN–Coopers japonais - La gravure XIX ème siècle
RMKGR858–L'Asie. perse. tartares de Kazan. gravure, 19ème siècle. L'Iran.
Graeciae pars méridionalis. Graeciae antiquae tabula nova. Le sud de la Grèce. Une nouvelle carte de la Grèce antique. Certaines parties de la Turquie asiatique sont également illustrées. Après une carte du cartographe français Guillaume Delisle, également orthographié Guillaume de l'Isle, 1675 - 1726. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/graeciae-pars-meridionalis-graeciae-antiquae-tabula-nova-le-sud-de-la-grece-une-nouvelle-carte-de-la-grece-antique-certaines-parties-de-la-turquie-asiatique-sont-egalement-illustrees-apres-une-carte-du-cartographe-francais-guillaume-delisle-egalement-orthographie-guillaume-de-l-isle-1675-1726-image460670248.html
RM2HND9GT–Graeciae pars méridionalis. Graeciae antiquae tabula nova. Le sud de la Grèce. Une nouvelle carte de la Grèce antique. Certaines parties de la Turquie asiatique sont également illustrées. Après une carte du cartographe français Guillaume Delisle, également orthographié Guillaume de l'Isle, 1675 - 1726.
Gravure de la baronne Brassey avec un Manis, un genre de pangolins d'Asie du Sud et d'Asie de l'est, d'un Voyage dans le Sunbeam par la baronne Anna 'Annie' Brassey (1839 – 1887), publié en 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-baronne-brassey-avec-un-manis-un-genre-de-pangolins-d-asie-du-sud-et-d-asie-de-l-est-d-un-voyage-dans-le-sunbeam-par-la-baronne-anna-annie-brassey-1839-1887-publie-en-1878-image479352197.html
RM2JRTAH9–Gravure de la baronne Brassey avec un Manis, un genre de pangolins d'Asie du Sud et d'Asie de l'est, d'un Voyage dans le Sunbeam par la baronne Anna 'Annie' Brassey (1839 – 1887), publié en 1878
Colombe émeraude commune ou colombe émeraude asiatique, Chalcopaths indica. Colombine Turvert, Javanische Turteltaube, Tourterelle de Java, Columba javanica. Gravure sur cuivre colorée à la main par Schmidt d’après une illustration de François-Nicolas Martinet de l’édition de Bernhard Christian Otto de Naturgeschichte der Vogel, histoire naturelle des oiseaux, Ben Joachim Pauli, Berlin, 1777. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colombe-emeraude-commune-ou-colombe-emeraude-asiatique-chalcopaths-indica-colombine-turvert-javanische-turteltaube-tourterelle-de-java-columba-javanica-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-schmidt-d-apres-une-illustration-de-francois-nicolas-martinet-de-l-edition-de-bernhard-christian-otto-de-naturgeschichte-der-vogel-histoire-naturelle-des-oiseaux-ben-joachim-pauli-berlin-1777-image604209790.html
RM2X303N2–Colombe émeraude commune ou colombe émeraude asiatique, Chalcopaths indica. Colombine Turvert, Javanische Turteltaube, Tourterelle de Java, Columba javanica. Gravure sur cuivre colorée à la main par Schmidt d’après une illustration de François-Nicolas Martinet de l’édition de Bernhard Christian Otto de Naturgeschichte der Vogel, histoire naturelle des oiseaux, Ben Joachim Pauli, Berlin, 1777.
Chine/Royaume-Uni : 'Tartar Bowman'. Gravure sur bois par E. T. Wigan, 1844. La première guerre anglo-chinoise (1839-1842), connue sous le nom de première guerre de l'opium ou simplement guerre de l'opium, a été combattue entre le Royaume-Uni et la dynastie Qing de Chine pour leurs points de vue contradictoires sur les relations diplomatiques, le commerce et l'administration de la justice. Les autorités chinoises souhaitaient arrêter ce qui était perçu comme une sortie d'argent et contrôler la propagation de l'opium, et confisquaient les approvisionnements d'opium aux commerçants britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-royaume-uni-tartar-bowman-gravure-sur-bois-par-e-t-wigan-1844-la-premiere-guerre-anglo-chinoise-1839-1842-connue-sous-le-nom-de-premiere-guerre-de-l-opium-ou-simplement-guerre-de-l-opium-a-ete-combattue-entre-le-royaume-uni-et-la-dynastie-qing-de-chine-pour-leurs-points-de-vue-contradictoires-sur-les-relations-diplomatiques-le-commerce-et-l-administration-de-la-justice-les-autorites-chinoises-souhaitaient-arreter-ce-qui-etait-percu-comme-une-sortie-d-argent-et-controler-la-propagation-de-l-opium-et-confisquaient-les-approvisionnements-d-opium-aux-commercants-britanniques-image344247665.html
RM2B01RBD–Chine/Royaume-Uni : 'Tartar Bowman'. Gravure sur bois par E. T. Wigan, 1844. La première guerre anglo-chinoise (1839-1842), connue sous le nom de première guerre de l'opium ou simplement guerre de l'opium, a été combattue entre le Royaume-Uni et la dynastie Qing de Chine pour leurs points de vue contradictoires sur les relations diplomatiques, le commerce et l'administration de la justice. Les autorités chinoises souhaitaient arrêter ce qui était perçu comme une sortie d'argent et contrôler la propagation de l'opium, et confisquaient les approvisionnements d'opium aux commerçants britanniques.
Une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces-Unis au Grand Tartar Cham, empereur de Chine : frontispice, du livre de Johannes Nieuhof, gravure de Venceslaus Hollar, 1655 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ambassade-de-la-compagnie-est-inde-des-provinces-unis-au-grand-tartar-cham-empereur-de-chine-frontispice-du-livre-de-johannes-nieuhof-gravure-de-venceslaus-hollar-1655-image425453333.html
RM2FM521W–Une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces-Unis au Grand Tartar Cham, empereur de Chine : frontispice, du livre de Johannes Nieuhof, gravure de Venceslaus Hollar, 1655
Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-rosace-ornementale-pour-la-conception-de-tatouage-ou-ethniques-image245323116.html
RFT73C3T–Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques.
Chinese scholar, historique de la gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chinese-scholar-historique-de-la-gravure-sur-bois-vers-1888-47924802.html
RFCNY4G2–Chinese scholar, historique de la gravure sur bois, vers 1888
Les Mandchous, groupe ethnique tougousique d'Asie orientale originaire de Mandchourie en Asie du Nord-est. Gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mandchous-groupe-ethnique-tougousique-d-asie-orientale-originaire-de-mandchourie-en-asie-du-nord-est-gravure-ancienne-du-19e-siecle-du-tour-du-monde-1860-image571028902.html
RM2T50H5A–Les Mandchous, groupe ethnique tougousique d'Asie orientale originaire de Mandchourie en Asie du Nord-est. Gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1860
Le sultan Selim II - gravure par Antonio Lafreri. Garder à l'original de la Bibliothèque Nationale de Paris. Règne : 1524-1574 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sultan-selim-ii-gravure-par-antonio-lafreri-garder-a-l-original-de-la-bibliotheque-nationale-de-paris-regne-1524-1574-83327110.html
RMERFTG6–Le sultan Selim II - gravure par Antonio Lafreri. Garder à l'original de la Bibliothèque Nationale de Paris. Règne : 1524-1574
Kirghize. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kirghize-gravure-du-xixe-siecle-image330876406.html
RM2A68M6E–Kirghize. Gravure du xixe siècle.
14ème siècle gravure représentant un casque de Mongolie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-14eme-siecle-gravure-representant-un-casque-de-mongolie-104149490.html
RMG1CBMJ–14ème siècle gravure représentant un casque de Mongolie.
Gravure de guerrier à cheval, ' général japonais à cheval'. xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-guerrier-a-cheval-general-japonais-a-cheval-xixe-siecle-image339613666.html
RM2AMEMKE–Gravure de guerrier à cheval, ' général japonais à cheval'. xixe siècle
Architecture, bâtiment, maison chinoise en bambou, gravure en bois après dessin par Eugene Viollet-le-Duc, fin du XIXe siècle, bambou, Asie, asiatique, asiatique, asiatique, asiatique, Chine, toit, toits, père, père, père, fils, balustrade, balustrades, maison, habitation, maisons, habitations, maisons résidentielles, maisons résidentielles, design architectural, style architectural, styles architecturaux, styles architecturaux, Viollet, personnalités historiques, duc, Droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-architecture-batiment-maison-chinoise-en-bambou-gravure-en-bois-apres-dessin-par-eugene-viollet-le-duc-fin-du-xixe-siecle-bambou-asie-asiatique-asiatique-asiatique-asiatique-chine-toit-toits-pere-pere-pere-fils-balustrade-balustrades-maison-habitation-maisons-habitations-maisons-residentielles-maisons-residentielles-design-architectural-style-architectural-styles-architecturaux-styles-architecturaux-viollet-personnalites-historiques-duc-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58396342.html
RMDB053J–Architecture, bâtiment, maison chinoise en bambou, gravure en bois après dessin par Eugene Viollet-le-Duc, fin du XIXe siècle, bambou, Asie, asiatique, asiatique, asiatique, asiatique, Chine, toit, toits, père, père, père, fils, balustrade, balustrades, maison, habitation, maisons, habitations, maisons résidentielles, maisons résidentielles, design architectural, style architectural, styles architecturaux, styles architecturaux, Viollet, personnalités historiques, duc, Droits supplémentaires-Clearences-non disponible
The Lady and the Rooks, imprimé par Edward Calvert, 1799–1883, British, 1829, gravure sur bois sur papier asiatique fin, lisse et crème, feuille : 2 3/16 x 3 1/2 pouces (5.6 x 8.9 cm) et image : 1 5/8 x 3 1/16 pouces (4.2 x 7.7 cm), oiseaux, bâtiment, château, robe, forêt, gothique (médiéval), colline, paysage, médiéval, portrait, freux (oiseaux), arbres, tourelle, fenêtres, femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-lady-and-the-rooks-imprime-par-edward-calvert-1799-1883-british-1829-gravure-sur-bois-sur-papier-asiatique-fin-lisse-et-creme-feuille-2-3-16-x-3-1-2-pouces-5-6-x-8-9-cm-et-image-1-5-8-x-3-1-16-pouces-4-2-x-7-7-cm-oiseaux-batiment-chateau-robe-foret-gothique-medieval-colline-paysage-medieval-portrait-freux-oiseaux-arbres-tourelle-fenetres-femme-image389667555.html
RM2DHXTXB–The Lady and the Rooks, imprimé par Edward Calvert, 1799–1883, British, 1829, gravure sur bois sur papier asiatique fin, lisse et crème, feuille : 2 3/16 x 3 1/2 pouces (5.6 x 8.9 cm) et image : 1 5/8 x 3 1/16 pouces (4.2 x 7.7 cm), oiseaux, bâtiment, château, robe, forêt, gothique (médiéval), colline, paysage, médiéval, portrait, freux (oiseaux), arbres, tourelle, fenêtres, femme
Ananas (Ananas comosus) et coco (Cocos nucifera). La gravure. Chine Monumentis Illustrada par Athanase Kircher (1602-1680). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ananas-ananas-comosus-et-coco-cocos-nucifera-la-gravure-chine-monumentis-illustrada-par-athanase-kircher-1602-1680-85854486.html
RMEYK07J–Ananas (Ananas comosus) et coco (Cocos nucifera). La gravure. Chine Monumentis Illustrada par Athanase Kircher (1602-1680).
Éléphants combattant, Inde, Asie, asiatique, Indien, ancienne gravure en acier du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elephants-combattant-inde-asie-asiatique-indien-ancienne-gravure-en-acier-du-xixe-siecle-83715607.html
RMET5G33–Éléphants combattant, Inde, Asie, asiatique, Indien, ancienne gravure en acier du xixe siècle
La femme japonaise - La gravure XIX ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-japonaise-la-gravure-xix-eme-siecle-image66579212.html
RMDT8XD0–La femme japonaise - La gravure XIX ème siècle
RMKGR95R–L'Asie. perse. tartares de Kazan. gravure, 19ème siècle. L'Iran.
Art inspiré par l'assiette, 1791, français, Sèvres, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 9 11/16 po (24,6 cm), céramique-porcelaine, une figure sur le rebord après une gravure de Jean Pillement (français, Lyon 1728–1808 Lyon), porcelaine décorée d'un sol noir en imitation de laque asiatique a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-assiette-1791-francais-sevres-porcelaine-a-pate-dure-diametre-9-11-16-po-24-6-cm-ceramique-porcelaine-une-figure-sur-le-rebord-apres-une-gravure-de-jean-pillement-francais-lyon-1728-1808-lyon-porcelaine-decoree-d-un-sol-noir-en-imitation-de-laque-asiatique-a-ete-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921455.html
RF2HW3W13–Art inspiré par l'assiette, 1791, français, Sèvres, porcelaine à pâte dure, Diamètre : 9 11/16 po (24,6 cm), céramique-porcelaine, une figure sur le rebord après une gravure de Jean Pillement (français, Lyon 1728–1808 Lyon), porcelaine décorée d'un sol noir en imitation de laque asiatique a été, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure d'un travailleurs asiatiques dans un atelier du forgeron travaillant à une enclume. Deux garçons se tournent une perceuse pour faire pondérée primitive un trou dans un morceau de métal. Chatterbox Magazine, 1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-travailleurs-asiatiques-dans-un-atelier-du-forgeron-travaillant-a-une-enclume-deux-garcons-se-tournent-une-perceuse-pour-faire-ponderee-primitive-un-trou-dans-un-morceau-de-metal-chatterbox-magazine-1917-image245896740.html
RMT81FPC–Gravure d'un travailleurs asiatiques dans un atelier du forgeron travaillant à une enclume. Deux garçons se tournent une perceuse pour faire pondérée primitive un trou dans un morceau de métal. Chatterbox Magazine, 1917
Buste d'un jeune asiatique rasé de près portant un turban avec des panaches et une blatte, en profil, XVIIe siècle. Après une gravure de Giovanni Benedetto Castiglione dans ses têtes dans le Headdress oriental, 1648-50. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'après un original d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-jeune-asiatique-rase-de-pres-portant-un-turban-avec-des-panaches-et-une-blatte-en-profil-xviie-siecle-apres-une-gravure-de-giovanni-benedetto-castiglione-dans-ses-tetes-dans-le-headdress-oriental-1648-50-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-david-deuchar-d-apres-un-original-d-une-collection-de-gravures-d-apres-les-maitres-les-plus-eminents-des-ecoles-neerlandaises-et-flamandes-edimbourg-1803-image382563421.html
RM2D6B7F9–Buste d'un jeune asiatique rasé de près portant un turban avec des panaches et une blatte, en profil, XVIIe siècle. Après une gravure de Giovanni Benedetto Castiglione dans ses têtes dans le Headdress oriental, 1648-50. Gravure sur plaque de coperplate par David Deuchar d'après un original d'UNE collection de gravures d'après les maîtres les plus éminents des écoles néerlandaises et flamandes, Édimbourg, 1803.
Chine/Royaume-Uni : 'Vente de pillage à Shang-HAE'. Gravure sur bois par E. T. Wigan, 1844. La première guerre anglo-chinoise (1839-1842), connue sous le nom de première guerre de l'opium ou simplement guerre de l'opium, a été combattue entre le Royaume-Uni et la dynastie Qing de Chine pour leurs points de vue contradictoires sur les relations diplomatiques, le commerce et l'administration de la justice. Les autorités chinoises souhaitaient arrêter ce qui était perçu comme une sortie d'argent et contrôler la propagation de l'opium, et confisquaient les approvisionnements d'opium aux commerçants britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-royaume-uni-vente-de-pillage-a-shang-hae-gravure-sur-bois-par-e-t-wigan-1844-la-premiere-guerre-anglo-chinoise-1839-1842-connue-sous-le-nom-de-premiere-guerre-de-l-opium-ou-simplement-guerre-de-l-opium-a-ete-combattue-entre-le-royaume-uni-et-la-dynastie-qing-de-chine-pour-leurs-points-de-vue-contradictoires-sur-les-relations-diplomatiques-le-commerce-et-l-administration-de-la-justice-les-autorites-chinoises-souhaitaient-arreter-ce-qui-etait-percu-comme-une-sortie-d-argent-et-controler-la-propagation-de-l-opium-et-confisquaient-les-approvisionnements-d-opium-aux-commercants-britanniques-image344247658.html
RM2B01RB6–Chine/Royaume-Uni : 'Vente de pillage à Shang-HAE'. Gravure sur bois par E. T. Wigan, 1844. La première guerre anglo-chinoise (1839-1842), connue sous le nom de première guerre de l'opium ou simplement guerre de l'opium, a été combattue entre le Royaume-Uni et la dynastie Qing de Chine pour leurs points de vue contradictoires sur les relations diplomatiques, le commerce et l'administration de la justice. Les autorités chinoises souhaitaient arrêter ce qui était perçu comme une sortie d'argent et contrôler la propagation de l'opium, et confisquaient les approvisionnements d'opium aux commerçants britanniques.
Empereur de Chine : du livre une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces unies au Grand Tartar Cham, empereur de Chine, par Johannes Nieuhof, gravure par Venceslaus Hollar, 1669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/empereur-de-chine-du-livre-une-ambassade-de-la-compagnie-est-inde-des-provinces-unies-au-grand-tartar-cham-empereur-de-chine-par-johannes-nieuhof-gravure-par-venceslaus-hollar-1669-image425453322.html
RM2FM521E–Empereur de Chine : du livre une ambassade de la Compagnie est-Inde des provinces unies au Grand Tartar Cham, empereur de Chine, par Johannes Nieuhof, gravure par Venceslaus Hollar, 1669
Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-rosace-ornementale-pour-la-conception-de-tatouage-ou-ethniques-image245323421.html
RFT73CEN–Belle rosace ornementale. Pour la conception de tatouage ou ethniques.
Détail d'une gravure de Wat Saen à Luang Prabang, Laos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-gravure-de-wat-saen-a-luang-prabang-laos-73057925.html
RFE6T23H–Détail d'une gravure de Wat Saen à Luang Prabang, Laos
L'Amazonie kurde Kara Fatma, Anatolie, Turquie, Asie, gravure de bois, Vienne. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amazonie-kurde-kara-fatma-anatolie-turquie-asie-gravure-de-bois-vienne-leipzig-1881-image416290479.html
RM2F57JN3–L'Amazonie kurde Kara Fatma, Anatolie, Turquie, Asie, gravure de bois, Vienne. Leipzig 1881
Vue ancienne d'une pagode à Ayutthaya, Thaïlande. Par Therond, publ. sur le Tour du Monde, Paris, 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-ancienne-d-une-pagode-a-ayutthaya-thailande-par-therond-publ-sur-le-tour-du-monde-paris-1863-image225157773.html
RFR28R11–Vue ancienne d'une pagode à Ayutthaya, Thaïlande. Par Therond, publ. sur le Tour du Monde, Paris, 1863
Gravure sur bois femme avec un outil de fer à souder électrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-femme-avec-un-outil-de-fer-a-souder-electrique-14964727.html
RMAKD8FM–Gravure sur bois femme avec un outil de fer à souder électrique
Femme kirghize. Gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-kirghize-gravure-du-xixe-siecle-image330876339.html
RM2A68M43–Femme kirghize. Gravure du xixe siècle.
Une gravure représentant un aperçu de Colombo, Sri Lanka. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-un-apercu-de-colombo-sri-lanka-en-date-du-19e-siecle-image235029890.html
RMRJAF0J–Une gravure représentant un aperçu de Colombo, Sri Lanka. En date du 19e siècle
Alexandre le Grand questions d'habitants des îles de la mer Orientale. (Note Alexander's Asian aspect.) La gravure du 16ème siècle d'un manuscrit islamique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-le-grand-questions-d-habitants-des-iles-de-la-mer-orientale-note-alexanders-asian-aspect-la-gravure-du-16eme-siecle-d-un-manuscrit-islamique-113153214.html
RMGG2G26–Alexandre le Grand questions d'habitants des îles de la mer Orientale. (Note Alexander's Asian aspect.) La gravure du 16ème siècle d'un manuscrit islamique
RMGC60K0–Beaux-arts, l'artisanat, netsuke, d'option d'une courroie, l'ivoire, Japon, 19ème siècle,
Quatorze femmes africaines et asiatiques, habillées selon le costume d'environ 1580, tirée du livre 'Omnium pene Europae, Asiae, Aphricae atque Americae gentium habitus...', 1581. L'estampe fait partie d'un album., imprimeur : Abraham de Bruyn, éditeur : Abraham de Bruyn, en 1581 ou avant, papier, gravure, hauteur c. 265 mm × largeur c. 360 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatorze-femmes-africaines-et-asiatiques-habillees-selon-le-costume-d-environ-1580-tiree-du-livre-omnium-pene-europae-asiae-aphricae-atque-americae-gentium-habitus-1581-l-estampe-fait-partie-d-un-album-imprimeur-abraham-de-bruyn-editeur-abraham-de-bruyn-en-1581-ou-avant-papier-gravure-hauteur-c-265-mm-largeur-c-360-mm-image606643624.html
RM2X6Y03M–Quatorze femmes africaines et asiatiques, habillées selon le costume d'environ 1580, tirée du livre 'Omnium pene Europae, Asiae, Aphricae atque Americae gentium habitus...', 1581. L'estampe fait partie d'un album., imprimeur : Abraham de Bruyn, éditeur : Abraham de Bruyn, en 1581 ou avant, papier, gravure, hauteur c. 265 mm × largeur c. 360 mm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement