Gravure de pointillé de couleur Photos Stock & Des Images
Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crepi-et-gravure-partiellement-imprimee-en-couleurs-feuille-avec-un-portrait-du-duc-de-wellington-par-robert-home-1752-1834-peintre-britannique-portrait-a-l-huile-datee-1813-90840460.html
RMF7P3X4–Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813
Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crepi-et-gravure-partiellement-imprimee-en-couleurs-feuille-avec-un-portrait-du-duc-de-wellington-par-robert-home-1752-1834-peintre-britannique-portrait-a-l-huile-datee-1813-image330684255.html
RM2A5YY3Y–Crépi et gravure, partiellement imprimée en couleurs-feuille avec un portrait du duc de Wellington par Robert Home (1752-1834) peintre britannique portrait à l'huile. Datée 1813
Huit tirages couleur, imprimé par Bradshaw & Blacklock, active vers 1850, British, After 1850, Aquatint, gravure, gravure en pointillés et bois de couleur coupé sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille de papier vélin, 12 5/8 x 11 pouces (32 x 28 cm) et image : 11 x 9 5/8 pouces (28 x 24.5 cm), tabliers, bébés, bracelets, culottes, boucles, enfants, église, capes, costume, courting, cravats, chiens (animaux), robes, robes, famille, clôtures, flirt, fleurs (plantes), jardins, genre sujet, herbe, maison, vestes, dentelle, vie, amour, mariage, mariage, propositions de mariage, colliers, hommes, colliers, bagues, colliers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-tirages-couleur-imprime-par-bradshaw-blacklock-active-vers-1850-british-after-1850-aquatint-gravure-gravure-en-pointilles-et-bois-de-couleur-coupe-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-beige-feuille-de-papier-velin-12-5-8-x-11-pouces-32-x-28-cm-et-image-11-x-9-5-8-pouces-28-x-24-5-cm-tabliers-bebes-bracelets-culottes-boucles-enfants-eglise-capes-costume-courting-cravats-chiens-animaux-robes-robes-famille-clotures-flirt-fleurs-plantes-jardins-genre-sujet-herbe-maison-vestes-dentelle-vie-amour-mariage-mariage-propositions-de-mariage-colliers-hommes-colliers-bagues-colliers-image389667046.html
RM2DHXT86–Huit tirages couleur, imprimé par Bradshaw & Blacklock, active vers 1850, British, After 1850, Aquatint, gravure, gravure en pointillés et bois de couleur coupé sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille de papier vélin, 12 5/8 x 11 pouces (32 x 28 cm) et image : 11 x 9 5/8 pouces (28 x 24.5 cm), tabliers, bébés, bracelets, culottes, boucles, enfants, église, capes, costume, courting, cravats, chiens (animaux), robes, robes, famille, clôtures, flirt, fleurs (plantes), jardins, genre sujet, herbe, maison, vestes, dentelle, vie, amour, mariage, mariage, propositions de mariage, colliers, hommes, colliers, bagues, colliers
Maria Louisa, archiduchesse d'Autriche, gravure en pointillés colorés de Luigi Rados d'après un dessin de J. B. Bosio et Pierre Paul Prudhon. Armoiries, - 18100101 PD0316 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-louisa-archiduchesse-d-autriche-gravure-en-pointilles-colores-de-luigi-rados-d-apres-un-dessin-de-j-b-bosio-et-pierre-paul-prudhon-armoiries-18100101-pd0316-rechteinfo-droits-geres-rm-image603235701.html
RM2X1BN85–Maria Louisa, archiduchesse d'Autriche, gravure en pointillés colorés de Luigi Rados d'après un dessin de J. B. Bosio et Pierre Paul Prudhon. Armoiries, - 18100101 PD0316 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Leda et le cygne.Gravure à crépi de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leda-et-le-cygne-gravure-a-crepi-de-couleur-image450068748.html
RM2H46B7T–Leda et le cygne.Gravure à crépi de couleur.
Les Roses : Rosa Gallica Purpurea Velutina Parva, 1817-1824. Les tons subtils de Redouté,&# xe9 ;&# x2019;s à proximité de peintures sont fidèlement capturé par les graveurs, mais les impressions n'imitez pas la spontanéité et l'habileté du maître&# x2019;s au pinceau, qui décrit minutieusement chaque détail. Les dessins ont été interprétées à l'aide de la plus habile et raffinée gravure crépi mais s'est appuyé sur une combinaison d'imprimés et de coloriage à la main. Une fine aquarelle de lavage qui correspond étroitement à l'encre d'impression a été scrupuleusement appliqué sur toutes les parties de l'image, avec une utilisation occasionnelle de teintes contrastées fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-roses-rosa-gallica-purpurea-velutina-parva-1817-1824-les-tons-subtils-de-redoute-xe9-x2019-s-a-proximite-de-peintures-sont-fidelement-capture-par-les-graveurs-mais-les-impressions-n-imitez-pas-la-spontaneite-et-l-habilete-du-maitre-x2019-s-au-pinceau-qui-decrit-minutieusement-chaque-detail-les-dessins-ont-ete-interpretees-a-l-aide-de-la-plus-habile-et-raffinee-gravure-crepi-mais-s-est-appuye-sur-une-combinaison-d-imprimes-et-de-coloriage-a-la-main-une-fine-aquarelle-de-lavage-qui-correspond-etroitement-a-l-encre-d-impression-a-ete-scrupuleusement-applique-sur-toutes-les-parties-de-l-image-avec-une-utilisation-occasionnelle-de-teintes-contrastees-fo-image330130160.html
RM2A52MAT–Les Roses : Rosa Gallica Purpurea Velutina Parva, 1817-1824. Les tons subtils de Redouté,&# xe9 ;&# x2019;s à proximité de peintures sont fidèlement capturé par les graveurs, mais les impressions n'imitez pas la spontanéité et l'habileté du maître&# x2019;s au pinceau, qui décrit minutieusement chaque détail. Les dessins ont été interprétées à l'aide de la plus habile et raffinée gravure crépi mais s'est appuyé sur une combinaison d'imprimés et de coloriage à la main. Une fine aquarelle de lavage qui correspond étroitement à l'encre d'impression a été scrupuleusement appliqué sur toutes les parties de l'image, avec une utilisation occasionnelle de teintes contrastées fo
Exemple de gravure à crépi. Grain 1, grain agrandi 2, roulating manuel 3, groupe 4, groupe agrandi 5, machine routing 6, grain imprimé en noir et ensuite coloré à la main 7, et grain imprimé en couleur 8. Gravure à l'aide d'une plaquette à l'aide de Bartolozzi d'Andrew W. Tuer et de ses œuvres, Field and Tuer, Londres, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-gravure-a-crepi-grain-1-grain-agrandi-2-roulating-manuel-3-groupe-4-groupe-agrandi-5-machine-routing-6-grain-imprime-en-noir-et-ensuite-colore-a-la-main-7-et-grain-imprime-en-couleur-8-gravure-a-l-aide-d-une-plaquette-a-l-aide-de-bartolozzi-d-andrew-w-tuer-et-de-ses-oeuvres-field-and-tuer-londres-1881-image571911627.html
RM2T6CR37–Exemple de gravure à crépi. Grain 1, grain agrandi 2, roulating manuel 3, groupe 4, groupe agrandi 5, machine routing 6, grain imprimé en noir et ensuite coloré à la main 7, et grain imprimé en couleur 8. Gravure à l'aide d'une plaquette à l'aide de Bartolozzi d'Andrew W. Tuer et de ses œuvres, Field and Tuer, Londres, 1881.
Exemple de gravure à crépi. Grain 1, grain agrandi 2, roulating manuel 3, groupe 4, groupe agrandi 5, machine routing 6, grain imprimé en noir et ensuite coloré à la main 7, et grain imprimé en couleur 8. Gravure à l'aide d'une plaquette à l'aide de Bartolozzi d'Andrew W. Tuer et de ses œuvres, Field and Tuer, Londres, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exemple-de-gravure-a-crepi-grain-1-grain-agrandi-2-roulating-manuel-3-groupe-4-groupe-agrandi-5-machine-routing-6-grain-imprime-en-noir-et-ensuite-colore-a-la-main-7-et-grain-imprime-en-couleur-8-gravure-a-l-aide-d-une-plaquette-a-l-aide-de-bartolozzi-d-andrew-w-tuer-et-de-ses-oeuvres-field-and-tuer-londres-1881-image503793646.html
RM2M7HNX6–Exemple de gravure à crépi. Grain 1, grain agrandi 2, roulating manuel 3, groupe 4, groupe agrandi 5, machine routing 6, grain imprimé en noir et ensuite coloré à la main 7, et grain imprimé en couleur 8. Gravure à l'aide d'une plaquette à l'aide de Bartolozzi d'Andrew W. Tuer et de ses œuvres, Field and Tuer, Londres, 1881.
Frederick William II (1744-97) Roi de Prusse de 1786. Neveu de Frederick II, le Grand. Gravure à crépi c1810. Couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-william-ii-1744-97-roi-de-prusse-de-1786-neveu-de-frederick-ii-le-grand-gravure-a-crepi-c1810-couleur-image483535490.html
RM2K2JXCJ–Frederick William II (1744-97) Roi de Prusse de 1786. Neveu de Frederick II, le Grand. Gravure à crépi c1810. Couleur
Orcéine archil, Roccella tinctoria ou lichen, utilisés pour teindre des îles du Cap Vert. Crépi coloriée à la gravure sur cuivre par Junior Lambert d'après un dessin de Pierre Jean François Turpin de Chaumeton, Poiret et Chamberet's 'La Flore medicale,' Paris, Panckoucke, 1830. Turpin (17751840) a été l'un des trois géants de l'art botanique français de l'époque aux côtés de Pierre Joseph Redoute et Pancrace Bessa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orceine-archil-roccella-tinctoria-ou-lichen-utilises-pour-teindre-des-iles-du-cap-vert-crepi-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-par-junior-lambert-d-apres-un-dessin-de-pierre-jean-francois-turpin-de-chaumeton-poiret-et-chamberets-la-flore-medicale-paris-panckoucke-1830-turpin-1775-1840-a-ete-l-un-des-trois-geants-de-l-art-botanique-francais-de-l-epoque-aux-cotes-de-pierre-joseph-redoute-et-pancrace-bessa-image331457274.html
RM2A7753P–Orcéine archil, Roccella tinctoria ou lichen, utilisés pour teindre des îles du Cap Vert. Crépi coloriée à la gravure sur cuivre par Junior Lambert d'après un dessin de Pierre Jean François Turpin de Chaumeton, Poiret et Chamberet's 'La Flore medicale,' Paris, Panckoucke, 1830. Turpin (17751840) a été l'un des trois géants de l'art botanique français de l'époque aux côtés de Pierre Joseph Redoute et Pancrace Bessa.
Edward Daniel Clarke portrait, 1769 – 1822, était un pasteur anglais, minéralogiste et naturaliste, gravure vintage sur stipple par E. Scriven 1825 d'après John Opie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-daniel-clarke-portrait-1769-1822-etait-un-pasteur-anglais-mineralogiste-et-naturaliste-gravure-vintage-sur-stipple-par-e-scriven-1825-d-apres-john-opie-image564609166.html
RM2RPG4N2–Edward Daniel Clarke portrait, 1769 – 1822, était un pasteur anglais, minéralogiste et naturaliste, gravure vintage sur stipple par E. Scriven 1825 d'après John Opie.
La princesse Amelia, (1783-1810), 1797. Plus jeune fille du roi George III. (1906) Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-princesse-amelia-1783-1810-1797-plus-jeune-fille-du-roi-george-iii-1906-artiste-inconnu-image262778108.html
RMW7EG4C–La princesse Amelia, (1783-1810), 1797. Plus jeune fille du roi George III. (1906) Artiste : Inconnu.
Une charmante impression victorienne en couleur d'une jeune fille assise sur un tabouret, lisant un livre. Elle porte une robe bleue avec un col en dentelle et un bonnet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-charmante-impression-victorienne-en-couleur-d-une-jeune-fille-assise-sur-un-tabouret-lisant-un-livre-elle-porte-une-robe-bleue-avec-un-col-en-dentelle-et-un-bonnet-image595785931.html
RM2WH8B0Y–Une charmante impression victorienne en couleur d'une jeune fille assise sur un tabouret, lisant un livre. Elle porte une robe bleue avec un col en dentelle et un bonnet.
Napoléon Ier Bonaparte, empereur des Français, gravure en pointillés colorés de Luigi Rados d'après un dessin de Giovanni Battista Bosio. Armoiries, - 18120101 PD0040 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-ier-bonaparte-empereur-des-francais-gravure-en-pointilles-colores-de-luigi-rados-d-apres-un-dessin-de-giovanni-battista-bosio-armoiries-18120101-pd0040-rechteinfo-droits-geres-rm-image603235713.html
RM2X1BN8H–Napoléon Ier Bonaparte, empereur des Français, gravure en pointillés colorés de Luigi Rados d'après un dessin de Giovanni Battista Bosio. Armoiries, - 18120101 PD0040 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Lord Burghersh, 1907. Artiste : Francesco Bartolozzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-burghersh-1907-artiste-francesco-bartolozzi-image262778079.html
RMW7EG3B–Lord Burghersh, 1907. Artiste : Francesco Bartolozzi
Cain quitte la demeure de ses beaux-parents, gravure en pointillés colorés (technique mixte) de James Godby d'après une peinture de Henry singleton, - 18000102 PD0001 - Rechteinfo : Rights Managed (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cain-quitte-la-demeure-de-ses-beaux-parents-gravure-en-pointilles-colores-technique-mixte-de-james-godby-d-apres-une-peinture-de-henry-singleton-18000102-pd0001-rechteinfo-rights-managed-rm-image603235599.html
RM2X1BN4F–Cain quitte la demeure de ses beaux-parents, gravure en pointillés colorés (technique mixte) de James Godby d'après une peinture de Henry singleton, - 18000102 PD0001 - Rechteinfo : Rights Managed (RM)
Vénus ornée des nymphes / Vénus atfatiguée par les nymphes Francesco Bartolozzi (1725/27-1815), d'après Angelica Kauffmann (1740-1807). 'Vénus parée par les nymphes / Vénus atfatiguée par les nymphes'. Gravure au couleur pointillé. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-ornee-des-nymphes-venus-atfatiguee-par-les-nymphes-francesco-bartolozzi-1725-27-1815-d-apres-angelica-kauffmann-1740-1807-venus-paree-par-les-nymphes-venus-atfatiguee-par-les-nymphes-gravure-au-couleur-pointille-paris-musee-carnavalet-image350085498.html
RM2B9FNHE–Vénus ornée des nymphes / Vénus atfatiguée par les nymphes Francesco Bartolozzi (1725/27-1815), d'après Angelica Kauffmann (1740-1807). 'Vénus parée par les nymphes / Vénus atfatiguée par les nymphes'. Gravure au couleur pointillé. Paris, musée Carnavalet.
Adam portant à côté d'Eva le cadavre d'Abel à son logement, gravure en pointillés colorés (technique mixte) de James Godby d'après une peinture de Henry Singleton, - 17990107 PD0001 - Rechteinfo : droits gérés (RM) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-portant-a-cote-d-eva-le-cadavre-d-abel-a-son-logement-gravure-en-pointilles-colores-technique-mixte-de-james-godby-d-apres-une-peinture-de-henry-singleton-17990107-pd0001-rechteinfo-droits-geres-rm-image603235573.html
RM2X1BN3H–Adam portant à côté d'Eva le cadavre d'Abel à son logement, gravure en pointillés colorés (technique mixte) de James Godby d'après une peinture de Henry Singleton, - 17990107 PD0001 - Rechteinfo : droits gérés (RM)
Une courte histoire de la gravure gravure [et] : pour l'utilisation de collecteurs et des étudiants, avec bibliographie complète, liste classée de graveurs et d'index . - ?, ^ , . ?. ?.. , °, ^ la crayon imprimée et graveurs aussi prmted crépi constamment dans la couleur, mais je"^coiour.ils n'ont probablement jamais suivi la méthode pratiquée par Bonnet et une certaine mesure par Demarteau, de l'aide d'une plaque pour chaque ton.La pratique générale semble avoir été celle de la peinture l'platebetween chaque impression avec rag de souches (dollies), a la poupee, comme il iscalled en français. Le genre plus léger de crayon et crépi imprime, tels que ceux o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-courte-histoire-de-la-gravure-gravure-et-pour-l-utilisation-de-collecteurs-et-des-etudiants-avec-bibliographie-complete-liste-classee-de-graveurs-et-d-index-la-crayon-imprimee-et-graveurs-aussi-prmted-crepi-constamment-dans-la-couleur-mais-je-coiour-ils-n-ont-probablement-jamais-suivi-la-methode-pratiquee-par-bonnet-et-une-certaine-mesure-par-demarteau-de-l-aide-d-une-plaque-pour-chaque-ton-la-pratique-generale-semble-avoir-ete-celle-de-la-peinture-l-platebetween-chaque-impression-avec-rag-de-souches-dollies-a-la-poupee-comme-il-iscalled-en-francais-le-genre-plus-leger-de-crayon-et-crepi-imprime-tels-que-ceux-o-image338377128.html
RM2AJEBDC–Une courte histoire de la gravure gravure [et] : pour l'utilisation de collecteurs et des étudiants, avec bibliographie complète, liste classée de graveurs et d'index . - ?, ^ , . ?. ?.. , °, ^ la crayon imprimée et graveurs aussi prmted crépi constamment dans la couleur, mais je"^coiour.ils n'ont probablement jamais suivi la méthode pratiquée par Bonnet et une certaine mesure par Demarteau, de l'aide d'une plaque pour chaque ton.La pratique générale semble avoir été celle de la peinture l'platebetween chaque impression avec rag de souches (dollies), a la poupee, comme il iscalled en français. Le genre plus léger de crayon et crépi imprime, tels que ceux o
Saint-Pierre.Gravure à la couleur par W.N.Gardiner après T. Stothard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-gravure-a-la-couleur-par-w-n-gardiner-apres-t-stothard-image450048120.html
RM2H45CY4–Saint-Pierre.Gravure à la couleur par W.N.Gardiner après T. Stothard.
Les Roses : la Chine ou rose Bengale, 1817-1824. Salué comme le "Raphaël des fleurs", Redouté,&# xe9 ; atteint une réputation internationale pour ses illustrations botaniques à l'aquarelle, qui ont été interprétées à la plus raffinée des techniques de gravure et crépi publié dans des portefeuilles. Il a été très lié à l'impératrice Jos&# xe9;phine qui, après avoir épousé Napoléon&# xe9;sur Bonaparte en 1795, a construit un immense abri à serre sa magnifique collection de plantes rares et exotiques et somptueux jardins de leur propriété de campagne, Conflans. Jos&# xe9;phine a également consacré des sommes importantes à la liste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-roses-la-chine-ou-rose-bengale-1817-1824-salue-comme-le-raphael-des-fleurs-redoute-xe9-atteint-une-reputation-internationale-pour-ses-illustrations-botaniques-a-l-aquarelle-qui-ont-ete-interpretees-a-la-plus-raffinee-des-techniques-de-gravure-et-crepi-publie-dans-des-portefeuilles-il-a-ete-tres-lie-a-l-imperatrice-jos-xe9-phine-qui-apres-avoir-epouse-napoleon-xe9-sur-bonaparte-en-1795-a-construit-un-immense-abri-a-serre-sa-magnifique-collection-de-plantes-rares-et-exotiques-et-somptueux-jardins-de-leur-propriete-de-campagne-conflans-jos-xe9-phine-a-egalement-consacre-des-sommes-importantes-a-la-liste-image330130153.html
RM2A52MAH–Les Roses : la Chine ou rose Bengale, 1817-1824. Salué comme le "Raphaël des fleurs", Redouté,&# xe9 ; atteint une réputation internationale pour ses illustrations botaniques à l'aquarelle, qui ont été interprétées à la plus raffinée des techniques de gravure et crépi publié dans des portefeuilles. Il a été très lié à l'impératrice Jos&# xe9;phine qui, après avoir épousé Napoléon&# xe9;sur Bonaparte en 1795, a construit un immense abri à serre sa magnifique collection de plantes rares et exotiques et somptueux jardins de leur propriété de campagne, Conflans. Jos&# xe9;phine a également consacré des sommes importantes à la liste
Mademoiselle Ollivier. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : J. Coutellier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mademoiselle-ollivier-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-j-coutellier-image225579695.html
RMR3015K–Mademoiselle Ollivier. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : J. Coutellier.
Nicolaus Copernic, 1473 – 1543, gravure en pointillés colorés de J. Chapman 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolaus-copernic-1473-1543-gravure-en-pointilles-colores-de-j-chapman-1802-image566965265.html
RM2RXBDYD–Nicolaus Copernic, 1473 – 1543, gravure en pointillés colorés de J. Chapman 1802
Leicester Fitzgerald Charles Stanhope, 5 Comte de Harrington (1784-1862), 1907. L'examen par les pairs et l'anglais de façon Artiste : Francesco Bartolozzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leicester-fitzgerald-charles-stanhope-5-comte-de-harrington-1784-1862-1907-l-examen-par-les-pairs-et-l-anglais-de-facon-artiste-francesco-bartolozzi-image262778070.html
RMW7EG32–Leicester Fitzgerald Charles Stanhope, 5 Comte de Harrington (1784-1862), 1907. L'examen par les pairs et l'anglais de façon Artiste : Francesco Bartolozzi
Un prêtre administrant une onction extrême à une religieuse mourante.Gravure à crépi de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-pretre-administrant-une-onction-extreme-a-une-religieuse-mourante-gravure-a-crepi-de-couleur-image450114374.html
RM2H48DDA–Un prêtre administrant une onction extrême à une religieuse mourante.Gravure à crépi de couleur.
Sir Thomas Elyot, 1794. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-elyot-1794-image330119279.html
RM2A526E7–Sir Thomas Elyot, 1794.
Fraises, Fraises écarlates. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fraises-fraises-ecarlates-en-date-du-publie-en-1795-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-image218863294.html
RMPM22A6–Fraises, Fraises écarlates. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley.
Martyre de Saint Sébastien (?).Gravure à la couleur suivant J. van Scorel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyre-de-saint-sebastien-gravure-a-la-couleur-suivant-j-van-scorel-image450113069.html
RM2H48BPN–Martyre de Saint Sébastien (?).Gravure à la couleur suivant J. van Scorel.
Sir Henhy Guldeford, 1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-henhy-guldeford-1792-image330119265.html
RM2A526DN–Sir Henhy Guldeford, 1792.
Trois Pêches. En date du : publié en 1817. Technique : gravure crépi et ligne partiellement imprimées en couleur et fini à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : George Brookshaw. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-peches-en-date-du-publie-en-1817-technique-gravure-crepi-et-ligne-partiellement-imprimees-en-couleur-et-fini-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-george-brookshaw-image219020786.html
RMPM976X–Trois Pêches. En date du : publié en 1817. Technique : gravure crépi et ligne partiellement imprimées en couleur et fini à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : George Brookshaw.
Saint Simon.Gravure à la couleur de L. Schiavonetti, 1791, après T. Stothard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-simon-gravure-a-la-couleur-de-l-schiavonetti-1791-apres-t-stothard-image450006400.html
RM2H43FN4–Saint Simon.Gravure à la couleur de L. Schiavonetti, 1791, après T. Stothard.
Février, 1 octobre 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fevrier-1-octobre-1793-image462399253.html
RM2HT82Y1–Février, 1 octobre 1793.
Voulez-vous des allumettes ?. En date du : publié 1794. Médium : crépi couleur gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anthony Cardon après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voulez-vous-des-allumettes-en-date-du-publie-1794-medium-crepi-couleur-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-image220464212.html
RMPPK09T–Voulez-vous des allumettes ?. En date du : publié 1794. Médium : crépi couleur gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anthony Cardon après Francis Wheatley.
Jean Paul Marat.Gravure en couleur (?)Sur la soie après F. Bonneville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-paul-marat-gravure-en-couleur-sur-la-soie-apres-f-bonneville-image450048249.html
RM2H45D3N–Jean Paul Marat.Gravure en couleur (?)Sur la soie après F. Bonneville.
Gravure en crayon, Encyclopédédie, 1762/77. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-crayon-encycloped-xe9-die-1762-77-image462403011.html
RM2HT87N7–Gravure en crayon, Encyclopédédie, 1762/77.
Les navets et les carottes Ho. En date du : 1797. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Gaugain après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-navets-et-les-carottes-ho-en-date-du-1797-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-thomas-gaugain-apres-francis-wheatley-image220377100.html
RMPPF16M–Les navets et les carottes Ho. En date du : 1797. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Gaugain après Francis Wheatley.
Archers tournant à un herm.Gravure en couleur de F. Bartolozzi, 1785, d'après Michel-Ange. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archers-tournant-a-un-herm-gravure-en-couleur-de-f-bartolozzi-1785-d-apres-michel-ange-image450098735.html
RM2H47NER–Archers tournant à un herm.Gravure en couleur de F. Bartolozzi, 1785, d'après Michel-Ange.
Mars, 20 août 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-20-aout-1793-image462399236.html
RM2HT82XC–Mars, 20 août 1793.
Nouveau Mack'rel. En date du : 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas Schiavonetti après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-mack-rel-en-date-du-1795-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-nicolas-schiavonetti-apres-francis-wheatley-image220464226.html
RMPPK0AA–Nouveau Mack'rel. En date du : 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Nicolas Schiavonetti après Francis Wheatley.
John Locke.Gravure en couleur par L. Lecoeur, 1800, d'après J. M. Rysbrack [?]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-locke-gravure-en-couleur-par-l-lecoeur-1800-d-apres-j-m-rysbrack-image449999263.html
RM2H436J7–John Locke.Gravure en couleur par L. Lecoeur, 1800, d'après J. M. Rysbrack [?].
Juin, 10 juillet 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juin-10-juillet-1789-image462399255.html
RM2HT82Y3–Juin, 10 juillet 1789.
Femme de lait ci-dessous. En date du : 1793. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Luigi Schiavonetti après Francis Wheatley. Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-de-lait-ci-dessous-en-date-du-1793-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-luigi-schiavonetti-apres-francis-wheatley-francis-wheatley-image220464404.html
RMPPK0GM–Femme de lait ci-dessous. En date du : 1793. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Luigi Schiavonetti après Francis Wheatley. Francis Wheatley.
Sainte Marie-Madeleine (?).Gravure à l'aide d'une couleur par R. Earlom, 1789, après G.B.Cipriani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-marie-madeleine-gravure-a-l-aide-d-une-couleur-par-r-earlom-1789-apres-g-b-cipriani-image450061489.html
RM2H4620H–Sainte Marie-Madeleine (?).Gravure à l'aide d'une couleur par R. Earlom, 1789, après G.B.Cipriani.
Charles Brandon, 1798. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-brandon-1798-image462399110.html
RM2HT82NX–Charles Brandon, 1798.
Pois frais recueillis, les jeunes Hastings. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pois-frais-recueillis-les-jeunes-hastings-en-date-du-publie-en-1795-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-image221750699.html
RMPTNH7R–Pois frais recueillis, les jeunes Hastings. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley.
Un très vieux, souffrant de la sénilité.Gravure à l'aide d'une couleur par W. Bromley, 1799, après T. Stothard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tres-vieux-souffrant-de-la-senilite-gravure-a-l-aide-d-une-couleur-par-w-bromley-1799-apres-t-stothard-image450081265.html
RM2H46Y6W–Un très vieux, souffrant de la sénilité.Gravure à l'aide d'une couleur par W. Bromley, 1799, après T. Stothard.
Henry Brandon, publié le 26 mars 1798. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-brandon-publie-le-26-mars-1798-image462399137.html
RM2HT82PW–Henry Brandon, publié le 26 mars 1798.
Leonard Euler. En date du : publié 1804. Technique : gravure sur crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Chapman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-euler-en-date-du-publie-1804-technique-gravure-sur-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-john-chapman-image220464176.html
RMPPK08G–Leonard Euler. En date du : publié 1804. Technique : gravure sur crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Chapman.
Les toilettes de psyché ou de Vénus.Gravure en couleur à crépi par W.W.Ryland, 1767 ans, après G.F.Barbieri, il Guercino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-toilettes-de-psyche-ou-de-venus-gravure-en-couleur-a-crepi-par-w-w-ryland-1767-ans-apres-g-f-barbieri-il-guercino-image450099226.html
RM2H47P4A–Les toilettes de psyché ou de Vénus.Gravure en couleur à crépi par W.W.Ryland, 1767 ans, après G.F.Barbieri, il Guercino.
Chaises anciennes à réparer. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaises-anciennes-a-reparer-en-date-du-publie-en-1795-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-image218802426.html
RMPKY8MA–Chaises anciennes à réparer. En date du : publié en 1795. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley.
Poire (espèce Pyrus) : branche fruitée avec sections de fruits.Gravure en couleur par A. Contardi d'après D. del Pino, 1822. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poire-espece-pyrus-branche-fruitee-avec-sections-de-fruits-gravure-en-couleur-par-a-contardi-d-apres-d-del-pino-1822-image450101979.html
RM2H47WJK–Poire (espèce Pyrus) : branche fruitée avec sections de fruits.Gravure en couleur par A. Contardi d'après D. del Pino, 1822.
Sir Thomas Wyatt, 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-thomas-wyatt-1793-image330119278.html
RM2A526E6–Sir Thomas Wyatt, 1793.
Pains d'épices chaudes Tabagisme chaud. En date du : publié en 1796. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pains-d-epices-chaudes-tabagisme-chaud-en-date-du-publie-en-1796-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-vendramini-apres-francis-wheatley-image220376996.html
RMPPF130–Pains d'épices chaudes Tabagisme chaud. En date du : publié en 1796. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Vendramini après Francis Wheatley.
Un homme racontant l'horoscope d'une dame.Gravure à la couleur de J.P.Simon, 1786 ans, après J.R.Dupont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-racontant-l-horoscope-d-une-dame-gravure-a-la-couleur-de-j-p-simon-1786-ans-apres-j-r-dupont-image450052210.html
RM2H45J56–Un homme racontant l'horoscope d'une dame.Gravure à la couleur de J.P.Simon, 1786 ans, après J.R.Dupont.
Septembre, 1 octobre 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/septembre-1-octobre-1793-image462399269.html
RM2HT82YH–Septembre, 1 octobre 1793.
Deux bouquets un Penny, primevères. En date du : 1793. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Luigi Schiavonetti après Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-bouquets-un-penny-primeveres-en-date-du-1793-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-luigi-schiavonetti-apres-francis-wheatley-image220464406.html
RMPPK0GP–Deux bouquets un Penny, primevères. En date du : 1793. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Luigi Schiavonetti après Francis Wheatley.
Poire (espèce Pyrus) : branche fruitée avec sections de fruits.Gravure à l'aide d'une couleur par A. Contardi, c.1817, après D. del Pino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poire-espece-pyrus-branche-fruitee-avec-sections-de-fruits-gravure-a-l-aide-d-une-couleur-par-a-contardi-c-1817-apres-d-del-pino-image450068049.html
RM2H46AAW–Poire (espèce Pyrus) : branche fruitée avec sections de fruits.Gravure à l'aide d'une couleur par A. Contardi, c.1817, après D. del Pino.
Août, 30 août 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aout-30-aout-1793-image462399257.html
RM2HT82Y5–Août, 30 août 1793.
La Chine sucré des oranges. En date du : 1794. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Luigi Schiavonetti après Francis Wheatley. Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chine-sucre-des-oranges-en-date-du-1794-medium-gravure-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-luigi-schiavonetti-apres-francis-wheatley-francis-wheatley-image225471553.html
RMR2R37D–La Chine sucré des oranges. En date du : 1794. Médium : gravure crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Luigi Schiavonetti après Francis Wheatley. Francis Wheatley.
Poire (espèce Pyrus) : branches à fruits coupées en deux.Gravure en couleur par T. Nasi, c.1817, après D. Del Pino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poire-espece-pyrus-branches-a-fruits-coupees-en-deux-gravure-en-couleur-par-t-nasi-c-1817-apres-d-del-pino-image450062834.html
RM2H463MJ–Poire (espèce Pyrus) : branches à fruits coupées en deux.Gravure en couleur par T. Nasi, c.1817, après D. Del Pino.
Gravure de copperplate, Encyclopédédie, 1762/77. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-copperplate-encycloped-xe9-die-1762-77-image462402875.html
RM2HT87GB–Gravure de copperplate, Encyclopédédie, 1762/77.
Rond et sain, Cinq pence la livre, duc de cerise. En date du : publié en 1795. Médium : crépi couleur gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anthony Cardon après Francis Wheatley. Francis Wheatley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rond-et-sain-cinq-pence-la-livre-duc-de-cerise-en-date-du-publie-en-1795-medium-crepi-couleur-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-anthony-cardon-apres-francis-wheatley-francis-wheatley-image225460087.html
RMR2PGHY–Rond et sain, Cinq pence la livre, duc de cerise. En date du : publié en 1795. Médium : crépi couleur gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Anthony Cardon après Francis Wheatley. Francis Wheatley.
Un jeune homme tenant sa main à son coeur, émanant de transpiration insensée.Gravure en couleur à l'aide de J. Pass, 1794, d'après E. Sibly. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-tenant-sa-main-a-son-coeur-emanant-de-transpiration-insensee-gravure-en-couleur-a-l-aide-de-j-pass-1794-d-apres-e-sibly-image450073583.html
RM2H46HCF–Un jeune homme tenant sa main à son coeur, émanant de transpiration insensée.Gravure en couleur à l'aide de J. Pass, 1794, d'après E. Sibly.
Juillet, 10 juillet 1789. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juillet-10-juillet-1789-image462399260.html
RM2HT82Y8–Juillet, 10 juillet 1789.
Orcéine archil, Roccella tinctoria ou lichen, utilisés pour teindre des îles du Cap Vert. Crépi coloriée à la gravure sur cuivre par Junior Lambert d'après un dessin de Pierre Jean François Turpin de Chaumeton, Poiret et Chamberet's 'La Flore medicale,' Paris, Panckoucke, 1830. Turpin (17751840) a été l'un des trois géants de l'art botanique français de l'époque aux côtés de Pierre Joseph Redoute et Pancrace Bessa. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orceine-archil-roccella-tinctoria-ou-lichen-utilises-pour-teindre-des-iles-du-cap-vert-crepi-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-par-junior-lambert-d-apres-un-dessin-de-pierre-jean-francois-turpin-de-chaumeton-poiret-et-chamberets-la-flore-medicale-paris-panckoucke-1830-turpin-1775-1840-a-ete-l-un-des-trois-geants-de-l-art-botanique-francais-de-l-epoque-aux-cotes-de-pierre-joseph-redoute-et-pancrace-bessa-image210565933.html
RMP6G2YW–Orcéine archil, Roccella tinctoria ou lichen, utilisés pour teindre des îles du Cap Vert. Crépi coloriée à la gravure sur cuivre par Junior Lambert d'après un dessin de Pierre Jean François Turpin de Chaumeton, Poiret et Chamberet's 'La Flore medicale,' Paris, Panckoucke, 1830. Turpin (17751840) a été l'un des trois géants de l'art botanique français de l'époque aux côtés de Pierre Joseph Redoute et Pancrace Bessa.
Deux jeunes enfants, frère et sœur, debout ensemble dans une colonnade avec des champs derrière eux.Gravure en crépi de couleur après Un Buck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-jeunes-enfants-frere-et-soeur-debout-ensemble-dans-une-colonnade-avec-des-champs-derriere-eux-gravure-en-crepi-de-couleur-apres-un-buck-image450085093.html
RM2H4743H–Deux jeunes enfants, frère et sœur, debout ensemble dans une colonnade avec des champs derrière eux.Gravure en crépi de couleur après Un Buck.
Mai, 30 août 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mai-30-aout-1793-image462399244.html
RM2HT82XM–Mai, 30 août 1793.
Miss Farren. Francesco Bartolozzi (italien, 1727-1815) ; d'après sir Thomas Lawrence (anglais, 1769-1830) ; Charles Knight (anglais/italien, 1743-1826). Date : 1792. Dimensions : 495 x 315 mm (image) ; 555 x 355 mm (feuille, couper la plaque à l'intérieur de mark). Eau-forte et gravure couleur crépi sur vélin crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-farren-francesco-bartolozzi-italien-1727-1815-d-apres-sir-thomas-lawrence-anglais-1769-1830-charles-knight-anglais-italien-1743-1826-date-1792-dimensions-495-x-315-mm-image-555-x-355-mm-feuille-couper-la-plaque-a-l-interieur-de-mark-eau-forte-et-gravure-couleur-crepi-sur-velin-creme-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240123384.html
RMRXJFR4–Miss Farren. Francesco Bartolozzi (italien, 1727-1815) ; d'après sir Thomas Lawrence (anglais, 1769-1830) ; Charles Knight (anglais/italien, 1743-1826). Date : 1792. Dimensions : 495 x 315 mm (image) ; 555 x 355 mm (feuille, couper la plaque à l'intérieur de mark). Eau-forte et gravure couleur crépi sur vélin crème. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Prunier (espèce Prunus) : branche à fruits partiellement pelée.Gravure en couleur par A. Verico, c.1817, après D. del Pino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prunier-espece-prunus-branche-a-fruits-partiellement-pelee-gravure-en-couleur-par-a-verico-c-1817-apres-d-del-pino-image450016959.html
RM2H44167–Prunier (espèce Prunus) : branche à fruits partiellement pelée.Gravure en couleur par A. Verico, c.1817, après D. del Pino.
Octobre, 30 août 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/octobre-30-aout-1793-image462399268.html
RM2HT82YG–Octobre, 30 août 1793.
Le déluge universel. En date du : après 1783. Dimensions : 50,1 x 37,2 plaque : cm (19 3/4 x 14 5/8 in.) feuille : 50,6 x 37,8 cm (19 15/16 x 14 7/8 in.). Médium : gravure crépi sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Bonnefoy après Michel Honoré Bounieu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-deluge-universel-en-date-du-apres-1783-dimensions-50-1-x-37-2-plaque-cm-19-3-4-x-14-5-8-in-feuille-50-6-x-37-8-cm-19-15-16-x-14-7-8-in-medium-gravure-crepi-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-bonnefoy-apres-michel-honore-bounieu-image218575079.html
RMPKGXMR–Le déluge universel. En date du : après 1783. Dimensions : 50,1 x 37,2 plaque : cm (19 3/4 x 14 5/8 in.) feuille : 50,6 x 37,8 cm (19 15/16 x 14 7/8 in.). Médium : gravure crépi sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Bonnefoy après Michel Honoré Bounieu.
Pêche (espèce Prunus) : branche fruitée avec moitié de fruits et de graines.Gravure en couleur par L. Giarrè, c.1817, après D. del Pino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peche-espece-prunus-branche-fruitee-avec-moitie-de-fruits-et-de-graines-gravure-en-couleur-par-l-giarre-c-1817-apres-d-del-pino-image450101199.html
RM2H47TJR–Pêche (espèce Prunus) : branche fruitée avec moitié de fruits et de graines.Gravure en couleur par L. Giarrè, c.1817, après D. del Pino.
"Partie de pêche", 18e ou au début du 19e siècle. Artiste : Charles Knight Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-de-peche-18e-ou-au-debut-du-19e-siecle-artiste-charles-knight-image60294607.html
RMDE2JAR–"Partie de pêche", 18e ou au début du 19e siècle. Artiste : Charles Knight
Le célèbre Vincent Lunardi Esq. Accompagné de deux amis dans son troisième excursion aérienne, prises à partir de la rue George, à Londres. En date du : 1784. Dimensions : plaque : 33,3 x 25,6 cm (13 1/8 x 10 1/16 in.) feuille : 41,3 x 30,8 cm (16 1/4 x 12 1/8 in.). Technique : eau-forte, gravure, gravure, crépi et l'aquatinte en brun sur papier lourd. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Bartolozzi après John Francis Rigaud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-celebre-vincent-lunardi-esq-accompagne-de-deux-amis-dans-son-troisieme-excursion-aerienne-prises-a-partir-de-la-rue-george-a-londres-en-date-du-1784-dimensions-plaque-33-3-x-25-6-cm-13-1-8-x-10-1-16-in-feuille-41-3-x-30-8-cm-16-1-4-x-12-1-8-in-technique-eau-forte-gravure-gravure-crepi-et-l-aquatinte-en-brun-sur-papier-lourd-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-bartolozzi-apres-john-francis-rigaud-image225511065.html
RMR2TWJH–Le célèbre Vincent Lunardi Esq. Accompagné de deux amis dans son troisième excursion aérienne, prises à partir de la rue George, à Londres. En date du : 1784. Dimensions : plaque : 33,3 x 25,6 cm (13 1/8 x 10 1/16 in.) feuille : 41,3 x 30,8 cm (16 1/4 x 12 1/8 in.). Technique : eau-forte, gravure, gravure, crépi et l'aquatinte en brun sur papier lourd. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco Bartolozzi après John Francis Rigaud.
Le flux et le reflux (no. 6), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-flux-et-le-reflux-no-6-pub-1839-organisateur-auguste-henri-dufour-1795-1865-image224257629.html
RMR0RPW1–Le flux et le reflux (no. 6), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865).
Bouquet de fleurs, dahlias et Roses, c.1830-1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouquet-de-fleurs-dahlias-et-roses-c-1830-1840-image186170851.html
RMMPTPPY–Bouquet de fleurs, dahlias et Roses, c.1830-1840.
La tête et les épaules d'une vieille femme hide portant un cercueil sur une faule.Gravure en couleur de B. Pastorini, 1806, d'après L. da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-et-les-epaules-d-une-vieille-femme-hide-portant-un-cercueil-sur-une-faule-gravure-en-couleur-de-b-pastorini-1806-d-apres-l-da-vinci-image450042840.html
RM2H4566G–La tête et les épaules d'une vieille femme hide portant un cercueil sur une faule.Gravure en couleur de B. Pastorini, 1806, d'après L. da Vinci.
Nouveau Mack'rel, nouveau Mackrel, Planche 5 de la cris de Londres. Après Francis Wheatley, l'anglais, 1747-1801. Date : 1795. Dimensions : 448 × 376 mm. La gravure en crépi de Brown, avec la main, ajouts, sur vélin crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-mack-rel-nouveau-mackrel-planche-5-de-la-cris-de-londres-apres-francis-wheatley-l-anglais-1747-1801-date-1795-dimensions-448-376-mm-la-gravure-en-crepi-de-brown-avec-la-main-ajouts-sur-velin-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240109727.html
RMRXHXBB–Nouveau Mack'rel, nouveau Mackrel, Planche 5 de la cris de Londres. Après Francis Wheatley, l'anglais, 1747-1801. Date : 1795. Dimensions : 448 × 376 mm. La gravure en crépi de Brown, avec la main, ajouts, sur vélin crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Rosa Noisettiana, 1824-1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rosa-noisettiana-1824-1826-image186170845.html
RMMPTPPN–Rosa Noisettiana, 1824-1826.
Maria, une jeune femme, est assise sous un arbre avec un vieux berger; il pointe vers une famille en arrière-plan.Gravure à la couleur par Allen après Corbould. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-une-jeune-femme-est-assise-sous-un-arbre-avec-un-vieux-berger-il-pointe-vers-une-famille-en-arriere-plan-gravure-a-la-couleur-par-allen-apres-corbould-image450071342.html
RM2H46EGE–Maria, une jeune femme, est assise sous un arbre avec un vieux berger; il pointe vers une famille en arrière-plan.Gravure à la couleur par Allen après Corbould.
Fraises, Fraises écarlates, plate 9 de la cris de Londres. Après Francis Wheatley, l'anglais, 1747-1801. Date : 1799. Dimensions : 405 × 306 mm (plaque). La gravure en crépi de Brown, avec la main, ajouts, sur vélin crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fraises-fraises-ecarlates-plate-9-de-la-cris-de-londres-apres-francis-wheatley-l-anglais-1747-1801-date-1799-dimensions-405-306-mm-plaque-la-gravure-en-crepi-de-brown-avec-la-main-ajouts-sur-velin-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240001856.html
RMRXD0PT–Fraises, Fraises écarlates, plate 9 de la cris de Londres. Après Francis Wheatley, l'anglais, 1747-1801. Date : 1799. Dimensions : 405 × 306 mm (plaque). La gravure en crépi de Brown, avec la main, ajouts, sur vélin crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Un médecin cupide exigeant une section de pain ou de gâteau (?)pour le paiement d'une famille pauvre.Gravure en couleur à l'aide de J. Baldrey, 1784, d'après E. Penny. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-medecin-cupide-exigeant-une-section-de-pain-ou-de-gateau-pour-le-paiement-d-une-famille-pauvre-gravure-en-couleur-a-l-aide-de-j-baldrey-1784-d-apres-e-penny-image450114606.html
RM2H48DNJ–Un médecin cupide exigeant une section de pain ou de gâteau (?)pour le paiement d'une famille pauvre.Gravure en couleur à l'aide de J. Baldrey, 1784, d'après E. Penny.
Le triomphe de Minette. Médium : l'aquatinte, gravure, et crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Geraud Vidal après Marguerite Gérard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-minette-medium-l-aquatinte-gravure-et-crepi-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-geraud-vidal-apres-marguerite-gerard-image218672011.html
RMPKNAAK–Le triomphe de Minette. Médium : l'aquatinte, gravure, et crépi. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Geraud Vidal après Marguerite Gérard.
Coup de la Terre prise sur l'Équateur et vue du côté du Pôle Arctique (no. 7), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coup-de-la-terre-prise-sur-l-equateur-et-vue-du-cote-du-pole-arctique-no-7-pub-1839-organisateur-auguste-henri-dufour-1795-1865-image224257628.html
RMR0RPW0–Coup de la Terre prise sur l'Équateur et vue du côté du Pôle Arctique (no. 7), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865).
Sainte Marie (la Sainte Vierge) avec le Christ enfant, Saint Jean le Baptiste, Saint Elizabeth ou Sainte Anne et un ange.Gravure à l'aide de crépi de couleur par L.F.Mariage après A. del Sarto. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-marie-la-sainte-vierge-avec-le-christ-enfant-saint-jean-le-baptiste-saint-elizabeth-ou-sainte-anne-et-un-ange-gravure-a-l-aide-de-crepi-de-couleur-par-l-f-mariage-apres-a-del-sarto-image449991858.html
RM2H42W5P–Sainte Marie (la Sainte Vierge) avec le Christ enfant, Saint Jean le Baptiste, Saint Elizabeth ou Sainte Anne et un ange.Gravure à l'aide de crépi de couleur par L.F.Mariage après A. del Sarto.
L'Oiseau prive. En date du : 1795. Médium : eau-forte, aquatinte, et crépi sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Philibert-Louis Debucourt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oiseau-prive-en-date-du-1795-medium-eau-forte-aquatinte-et-crepi-sur-papier-bleu-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-philibert-louis-debucourt-image225700700.html
RMR35FF8–L'Oiseau prive. En date du : 1795. Médium : eau-forte, aquatinte, et crépi sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Philibert-Louis Debucourt.
Les éclipses de Soleil et de Lune (no. 5), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-eclipses-de-soleil-et-de-lune-no-5-pub-1839-organisateur-auguste-henri-dufour-1795-1865-image224257626.html
RMR0RPTX–Les éclipses de Soleil et de Lune (no. 5), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865).
Bouquet de roses avec des Marguerites, 1834. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouquet-de-roses-avec-des-marguerites-1834-image186170846.html
RMMPTPPP–Bouquet de roses avec des Marguerites, 1834.
Un jeune médecin prenant le pouls d'une femme avec laquelle il flirte, un jeune homme passant par lève son chapeau.Gravure en couleur de J. Parker, 1783, d'après J. Northcote. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-medecin-prenant-le-pouls-d-une-femme-avec-laquelle-il-flirte-un-jeune-homme-passant-par-leve-son-chapeau-gravure-en-couleur-de-j-parker-1783-d-apres-j-northcote-image450079828.html
RM2H46WBG–Un jeune médecin prenant le pouls d'une femme avec laquelle il flirte, un jeune homme passant par lève son chapeau.Gravure en couleur de J. Parker, 1783, d'après J. Northcote.
Miss Elizabeth Farren, comtesse de Derby. Artiste : Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728-1815 Lisbonne) ; d'après sir Thomas Lawrence (British, Bristol 1769-1830 Londres). Fiche technique : Dimensions : 22 x 14 1/8 à 3/16. (56,3 x 35,8 cm). Sitter : Portrait of Elizabeth Farren, comtesse de Derby (British, 1759 ?-1829). Date : 1792. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-elizabeth-farren-comtesse-de-derby-artiste-francesco-bartolozzi-italien-florence-1728-1815-lisbonne-d-apres-sir-thomas-lawrence-british-bristol-1769-1830-londres-fiche-technique-dimensions-22-x-14-1-8-a-3-16-56-3-x-35-8-cm-sitter-portrait-of-elizabeth-farren-comtesse-de-derby-british-1759-1829-date-1792-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225417159.html
RMR2MHTR–Miss Elizabeth Farren, comtesse de Derby. Artiste : Francesco Bartolozzi (Italien, Florence 1728-1815 Lisbonne) ; d'après sir Thomas Lawrence (British, Bristol 1769-1830 Londres). Fiche technique : Dimensions : 22 x 14 1/8 à 3/16. (56,3 x 35,8 cm). Sitter : Portrait of Elizabeth Farren, comtesse de Derby (British, 1759 ?-1829). Date : 1792. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Phases de la Lune (no. 4), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phases-de-la-lune-no-4-pub-1839-organisateur-auguste-henri-dufour-1795-1865-image224257633.html
RMR0RPW5–Phases de la Lune (no. 4), pub. 1839. Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865).
Un chirurgien qui ouvre un abcès sur le bras d'un homme couché qui s'appuie sur les genoux de l'assistant du chirurgien.Gravure à l'aide d'une couleur par S. Mulinari, 1796, après G.F.Barbieri, il Guercino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chirurgien-qui-ouvre-un-abces-sur-le-bras-d-un-homme-couche-qui-s-appuie-sur-les-genoux-de-l-assistant-du-chirurgien-gravure-a-l-aide-d-une-couleur-par-s-mulinari-1796-apres-g-f-barbieri-il-guercino-image450049260.html
RM2H45EBT–Un chirurgien qui ouvre un abcès sur le bras d'un homme couché qui s'appuie sur les genoux de l'assistant du chirurgien.Gravure à l'aide d'une couleur par S. Mulinari, 1796, après G.F.Barbieri, il Guercino.
Le bleu de l'eau égyptienne Lily, à partir de 'Le Temple de flore, ou le jardin de la Nature". Artiste : Après Peter Charles Henderson (1791-1829), actif britannique. Dimensions : Image : 17 1/8 x 14 in. (43,5 x 35,6 cm) Plaque : 20 1/2 × 19 5/8 in. (52 × 49,8 cm) feuille : 22 × 17 7/16 13/16 in. (57 × 45,2 cm). Graveur : Joseph Constantin Stadler (allemand, actif à Londres, 1780-1822). Editeur : Robert John Thornton (britannique, 1768-1837). Date : 11 Septembre, 1804. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bleu-de-l-eau-egyptienne-lily-a-partir-de-le-temple-de-flore-ou-le-jardin-de-la-nature-artiste-apres-peter-charles-henderson-1791-1829-actif-britannique-dimensions-image-17-1-8-x-14-in-43-5-x-35-6-cm-plaque-20-1-2-19-5-8-in-52-49-8-cm-feuille-22-17-7-16-13-16-in-57-45-2-cm-graveur-joseph-constantin-stadler-allemand-actif-a-londres-1780-1822-editeur-robert-john-thornton-britannique-1768-1837-date-11-septembre-1804-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image226449705.html
RMR4BJWD–Le bleu de l'eau égyptienne Lily, à partir de 'Le Temple de flore, ou le jardin de la Nature". Artiste : Après Peter Charles Henderson (1791-1829), actif britannique. Dimensions : Image : 17 1/8 x 14 in. (43,5 x 35,6 cm) Plaque : 20 1/2 × 19 5/8 in. (52 × 49,8 cm) feuille : 22 × 17 7/16 13/16 in. (57 × 45,2 cm). Graveur : Joseph Constantin Stadler (allemand, actif à Londres, 1780-1822). Editeur : Robert John Thornton (britannique, 1768-1837). Date : 11 Septembre, 1804. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Orbite de la révolution annuelle de la Terre autour du Soleil avec l'indication des saisons (NO2), Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orbite-de-la-revolution-annuelle-de-la-terre-autour-du-soleil-avec-l-indication-des-saisons-no2-organisateur-auguste-henri-dufour-1795-1865-image224257635.html
RMR0RPW7–Orbite de la révolution annuelle de la Terre autour du Soleil avec l'indication des saisons (NO2), Organisateur : Auguste-Henri Dufour (1795-1865).
Le Temple de la flore : plantes de marais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-de-la-flore-plantes-de-marais-image330130626.html
RM2A52MYE–Le Temple de la flore : plantes de marais.
Une femme aigée (le génie de la littérature) présente un élégant couple à la déesse romaine de la sagesse, Minerva, au-dessus du groupe apparaît un triangle (signe de Dieu) entouré de chérubins, signes des sciences et le lettrage 'Littérature'.Gravure à la couleur de J.W.Chapman après Dodd. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-aigee-le-genie-de-la-litterature-presente-un-elegant-couple-a-la-deesse-romaine-de-la-sagesse-minerva-au-dessus-du-groupe-apparait-un-triangle-signe-de-dieu-entoure-de-cherubins-signes-des-sciences-et-le-lettrage-litterature-gravure-a-la-couleur-de-j-w-chapman-apres-dodd-image450072793.html
RM2H46GC9–Une femme aigée (le génie de la littérature) présente un élégant couple à la déesse romaine de la sagesse, Minerva, au-dessus du groupe apparaît un triangle (signe de Dieu) entouré de chérubins, signes des sciences et le lettrage 'Littérature'.Gravure à la couleur de J.W.Chapman après Dodd.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement