Gravure sur bois imprimée Photos Stock & Des Images
Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) avec coupe de bois imprimée en deux couleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-papillon-abraxas-grossulariata-avec-coupe-de-bois-imprimee-en-deux-couleurs-image387237854.html
RM2DE05RA–Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) avec coupe de bois imprimée en deux couleurs
Art inspiré par Ein nouveau modèle getruckt Büchli..., 1529, Livre imprimé en coupe de bois, total: 7 7/8 x 6 1/8 po. (20 x 15,5 cm), publié par Schoensperger, Augsbourg. Page de titre, 45 pages de dessins pour le tissage et la broderie, et 5 pages manuscrites de notes de tisserand au dos. Cette copie, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ein-nouveau-modele-getruckt-buchli-1529-livre-imprime-en-coupe-de-bois-total-7-7-8-x-6-1-8-po-20-x-15-5-cm-publie-par-schoensperger-augsbourg-page-de-titre-45-pages-de-dessins-pour-le-tissage-et-la-broderie-et-5-pages-manuscrites-de-notes-de-tisserand-au-dos-cette-copie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803677.html
RF2HTXEPN–Art inspiré par Ein nouveau modèle getruckt Büchli..., 1529, Livre imprimé en coupe de bois, total: 7 7/8 x 6 1/8 po. (20 x 15,5 cm), publié par Schoensperger, Augsbourg. Page de titre, 45 pages de dessins pour le tissage et la broderie, et 5 pages manuscrites de notes de tisserand au dos. Cette copie, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Textile imprimé à partir d'une gravure sur bois, 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-textile-imprime-a-partir-d-une-gravure-sur-bois-14e-siecle-90824707.html
RMF7NBRF–Textile imprimé à partir d'une gravure sur bois, 14e siècle
Anglais : gravure sur bois imprimée signée Louis [LFM] Muckley Fairfax, une illustration pour Richard Doddridge Blackmore, Fringilla, Londres, Elkin Mathews Publ., 1895. Avant 1895 Louis 157 Frangilla Muckley - Fairfax Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gravure-sur-bois-imprimee-signee-louis-lfm-muckley-fairfax-une-illustration-pour-richard-doddridge-blackmore-fringilla-londres-elkin-mathews-publ-1895-avant-1895-louis-157-frangilla-muckley-fairfax-image210951488.html
RMP75JNM–Anglais : gravure sur bois imprimée signée Louis [LFM] Muckley Fairfax, une illustration pour Richard Doddridge Blackmore, Fringilla, Londres, Elkin Mathews Publ., 1895. Avant 1895 Louis 157 Frangilla Muckley - Fairfax
Gravure sur bois imprimée japonaise - la vie du Bouddha dans la lanterne magique moderne glisse Un prêtre brûle un manuscrit sur un brasero en présence d'une femme assise. Sa robe est décorée d'un motif de feuilles groupées qui ressemblent à des crânes. En arrière-plan, des démons avec trois cornes et trois yeux s'envolent. Artiste : Kunisada Utagawa imprimeur : Fukagawa CH™jir™ Editeur : Tsujiokaya Bunsuke, Japon, juin-1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-imprimee-japonaise-la-vie-du-bouddha-dans-la-lanterne-magique-moderne-glisse-un-pretre-brule-un-manuscrit-sur-un-brasero-en-presence-d-une-femme-assise-sa-robe-est-decoree-d-un-motif-de-feuilles-groupees-qui-ressemblent-a-des-cranes-en-arriere-plan-des-demons-avec-trois-cornes-et-trois-yeux-s-envolent-artiste-kunisada-utagawa-imprimeur-fukagawa-ch-jir-editeur-tsujiokaya-bunsuke-japon-juin-1860-image601444883.html
RM2WXE52B–Gravure sur bois imprimée japonaise - la vie du Bouddha dans la lanterne magique moderne glisse Un prêtre brûle un manuscrit sur un brasero en présence d'une femme assise. Sa robe est décorée d'un motif de feuilles groupées qui ressemblent à des crânes. En arrière-plan, des démons avec trois cornes et trois yeux s'envolent. Artiste : Kunisada Utagawa imprimeur : Fukagawa CH™jir™ Editeur : Tsujiokaya Bunsuke, Japon, juin-1860
J'ai Marmi, 1552-53, livre imprimé avec gravure sur bois, illustrations, Livres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-j-ai-marmi-1552-53-livre-imprime-avec-gravure-sur-bois-illustrations-livres-162569217.html
RMKCDJKD–J'ai Marmi, 1552-53, livre imprimé avec gravure sur bois, illustrations, Livres
Gravure sur bois par Girolamo Savonarola (1452-1498) un frère dominicain italien et prédicateur actif dans la Florence de la Renaissance. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-par-girolamo-savonarola-1452-1498-un-frere-dominicain-italien-et-predicateur-actif-dans-la-florence-de-la-renaissance-en-date-du-15e-siecle-image330686861.html
RM2A602D1–Gravure sur bois par Girolamo Savonarola (1452-1498) un frère dominicain italien et prédicateur actif dans la Florence de la Renaissance. En date du 15e siècle
Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-jack-the-giant-killer-gravure-sur-bois-de-un-cent-edition-imprimee-a-banbury-c-1840-image268804565.html
RMWH92Y1–Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840.
Livre des Psaumes Bay premier livre imprimé en colonie de la baie du Massachusetts 1640. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-des-psaumes-bay-premier-livre-imprime-en-colonie-de-la-baie-du-massachusetts-1640-a-la-main-gravure-sur-bois-image4433743.html
RMAE5Y50–Livre des Psaumes Bay premier livre imprimé en colonie de la baie du Massachusetts 1640. À la main, gravure sur bois
Gravure sur bois par Jost Amman et imprimé par Hans Sachs à Francfort. Un dentiste tire une dent d'un patient. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-par-jost-amman-et-imprime-par-hans-sachs-a-francfort-un-dentiste-tire-une-dent-d-un-patient-image247147956.html
RMTA2FMM–Gravure sur bois par Jost Amman et imprimé par Hans Sachs à Francfort. Un dentiste tire une dent d'un patient.
Les garçons au jeu de lancer, fac-similé d'une gravure sur bois imprimée à partir de l'Heldenbuch à Strasbourg-Hagenau en 1509, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-garcons-au-jeu-de-lancer-fac-simile-d-une-gravure-sur-bois-imprimee-a-partir-de-l-heldenbuch-a-strasbourg-hagenau-en-1509-l-allemagne-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134891068.html
RFHRCPX4–Les garçons au jeu de lancer, fac-similé d'une gravure sur bois imprimée à partir de l'Heldenbuch à Strasbourg-Hagenau en 1509, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
15th Century Woodcut montrant Saint Brandon , imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende d'Or' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende dorée' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15th-century-woodcut-montrant-saint-brandon-imprime-par-william-caxton-1422-1491-92-dans-sa-traduction-de-la-legende-d-or-ou-donc-endeth-la-legende-nommee-dans-latyn-legenda-aurea-qui-est-a-saye-in-englyshe-la-legende-doree-par-jacobus-de-voragine-circa-1229-1298-image463492048.html
RM2HX1TRC–15th Century Woodcut montrant Saint Brandon , imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende d'Or' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende dorée' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298).
Le diable l'échange d'un 'Livre de la vie chrétienne' pour le 'Livre de la mort diabolique' (imprimé sur vélin noir) avec son nouveau induite des sorcières. Gravure sur bois de Francesco-Maria Guazzo, Compendium Maleficarum, édition 1626. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-diable-l-echange-d-un-livre-de-la-vie-chretienne-pour-le-livre-de-la-mort-diabolique-imprime-sur-velin-noir-avec-son-nouveau-induite-des-sorcieres-gravure-sur-bois-de-francesco-maria-guazzo-compendium-maleficarum-edition-1626-image179623235.html
RMMC6F7F–Le diable l'échange d'un 'Livre de la vie chrétienne' pour le 'Livre de la mort diabolique' (imprimé sur vélin noir) avec son nouveau induite des sorcières. Gravure sur bois de Francesco-Maria Guazzo, Compendium Maleficarum, édition 1626.
Allemagne: Une imprimerie mécanique du type conçu par Johannes Gutenberg. Gravure sur bois par Jost Amman (1539 - 17 mars 1591), c. 1568. A gauche au premier plan, une imprimante supprime une page imprimée de la presse. L'imprimante de droite encrest la plaque. En arrière-plan, les compositeurs utilisent le type de distribution. Les presses de ce type peuvent réaliser 240 tirages par heure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-une-imprimerie-mecanique-du-type-concu-par-johannes-gutenberg-gravure-sur-bois-par-jost-amman-1539-17-mars-1591-c-1568-a-gauche-au-premier-plan-une-imprimante-supprime-une-page-imprimee-de-la-presse-l-imprimante-de-droite-encrest-la-plaque-en-arriere-plan-les-compositeurs-utilisent-le-type-de-distribution-les-presses-de-ce-type-peuvent-realiser-240-tirages-par-heure-image344242345.html
RM2B01GHD–Allemagne: Une imprimerie mécanique du type conçu par Johannes Gutenberg. Gravure sur bois par Jost Amman (1539 - 17 mars 1591), c. 1568. A gauche au premier plan, une imprimante supprime une page imprimée de la presse. L'imprimante de droite encrest la plaque. En arrière-plan, les compositeurs utilisent le type de distribution. Les presses de ce type peuvent réaliser 240 tirages par heure.
Science, histoire, chronique de l'abbé Ursberger, Augsburg, 1515, imprimé par bei Johann Miller, titre, coupe du bois par Daniel Hopfer, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-science-histoire-chronique-de-l-abbe-ursberger-augsburg-1515-imprime-par-bei-johann-miller-titre-coupe-du-bois-par-daniel-hopfer-11640067.html
RMA6RWMM–Science, histoire, chronique de l'abbé Ursberger, Augsburg, 1515, imprimé par bei Johann Miller, titre, coupe du bois par Daniel Hopfer, ,
Bertrand du Guesclin, l'Aigle de la Bretagne, est mort 1380, d'un gothique rare folio imprimé à Lyon, 1490, dans la Biblitheque Royale, Paris. Gravure sur bois après un manuscrit enluminé de Sir John Froissart's Chronicles de l'Angleterre, la France, l'Espagne et les pays limitrophes, à partir de la dernière partie du règne d'Édouard II pour le Couronnement d'Henri IV, George Routledge, Londres, 1868. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bertrand-du-guesclin-l-aigle-de-la-bretagne-est-mort-1380-d-un-gothique-rare-folio-imprime-a-lyon-1490-dans-la-biblitheque-royale-paris-gravure-sur-bois-apres-un-manuscrit-enlumine-de-sir-john-froissarts-chronicles-de-l-angleterre-la-france-l-espagne-et-les-pays-limitrophes-a-partir-de-la-derniere-partie-du-regne-d-edouard-ii-pour-le-couronnement-d-henri-iv-george-routledge-londres-1868-image273787895.html
RMWWC373–Bertrand du Guesclin, l'Aigle de la Bretagne, est mort 1380, d'un gothique rare folio imprimé à Lyon, 1490, dans la Biblitheque Royale, Paris. Gravure sur bois après un manuscrit enluminé de Sir John Froissart's Chronicles de l'Angleterre, la France, l'Espagne et les pays limitrophes, à partir de la dernière partie du règne d'Édouard II pour le Couronnement d'Henri IV, George Routledge, Londres, 1868.
Page de titre de "Hamlet" de William Shakespeare (1564-1616) doté d'une gravure sur bois par Eric Gill (1882-1940). Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-hamlet-de-william-shakespeare-1564-1616-dote-d-une-gravure-sur-bois-par-eric-gill-1882-1940-voir-la-description-pour-plus-d-informations-130100707.html
RMHFJGNR–Page de titre de "Hamlet" de William Shakespeare (1564-1616) doté d'une gravure sur bois par Eric Gill (1882-1940). Voir la description pour plus d'informations.
Motif de tissu, William Morris, Tulip, woodcut print, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-de-tissu-william-morris-tulip-woodcut-print-1875-image331928880.html
RM2A80JJT–Motif de tissu, William Morris, Tulip, woodcut print, 1875
Une belle gravure sur bois de 1493 d'une danse Macabre, ou d'une danse de la mort. Cette illustration provient de la chronique de Nuremberg, qui est une ényclodpedia des événements mondiaux, de la mythologie et de l'histoire chrétienne. Ce travail extra-ordinaire a été l'un des premiers livres jamais imprimés et le premier à intégrer avec succès du texte et des images. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-belle-gravure-sur-bois-de-1493-d-une-danse-macabre-ou-d-une-danse-de-la-mort-cette-illustration-provient-de-la-chronique-de-nuremberg-qui-est-une-enyclodpedia-des-evenements-mondiaux-de-la-mythologie-et-de-l-histoire-chretienne-ce-travail-extra-ordinaire-a-ete-l-un-des-premiers-livres-jamais-imprimes-et-le-premier-a-integrer-avec-succes-du-texte-et-des-images-image598932148.html
RM2WPBM1T–Une belle gravure sur bois de 1493 d'une danse Macabre, ou d'une danse de la mort. Cette illustration provient de la chronique de Nuremberg, qui est une ényclodpedia des événements mondiaux, de la mythologie et de l'histoire chrétienne. Ce travail extra-ordinaire a été l'un des premiers livres jamais imprimés et le premier à intégrer avec succès du texte et des images.
Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) en coupe de bois imprimée en noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-papillon-abraxas-grossulariata-en-coupe-de-bois-imprimee-en-noir-image387237856.html
RM2DE05RC–Illustration de papillon (Abraxas grossulariata) en coupe de bois imprimée en noir
Art inspiré par I Marmi, 1552–53, livre imprimé avec illustrations en bois, livres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-i-marmi-1552-53-livre-imprime-avec-illustrations-en-bois-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803029.html
RF2HTXDYH–Art inspiré par I Marmi, 1552–53, livre imprimé avec illustrations en bois, livres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure sur bois montrant la page de titre d'Eucharius Poesslin Der Schwangeren frawen und Hebammen Rosegarten, Hagenau, 1513, le premier livre imprimé sur les sages-femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-montrant-la-page-de-titre-d-eucharius-poesslin-der-schwangeren-frawen-und-hebammen-rosegarten-hagenau-1513-le-premier-livre-imprime-sur-les-sages-femmes-image235029495.html
RMRJAEEF–Gravure sur bois montrant la page de titre d'Eucharius Poesslin Der Schwangeren frawen und Hebammen Rosegarten, Hagenau, 1513, le premier livre imprimé sur les sages-femmes
Manao Tupapau (elle est hantée par un esprit). En date du : 1894/1895. Technique : gravure sur bois imprimée en jaune, orange et noir par Louis Roy. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manao-tupapau-elle-est-hantee-par-un-esprit-en-date-du-1894-1895-technique-gravure-sur-bois-imprimee-en-jaune-orange-et-noir-par-louis-roy-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233363235.html
RMRFJH57–Manao Tupapau (elle est hantée par un esprit). En date du : 1894/1895. Technique : gravure sur bois imprimée en jaune, orange et noir par Louis Roy. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Gravure sur bois japonaise du XIXe siècle par Kunisada Utagawa- Samurai Endo Morit™ avec la tête de kesa Gozen Genji kumo ukiyo e awase Description Samurai End™ Musha Morit™ se tient sur les marches de pierre menant au temple Jigan avec la tête de son bien-aimé kesa Gozen dans ses mains. Kesa Gozen était marié à un autre homme et Ed™ Morit™ décide de tuer cet homme dans son sommeil. En tant qu'épouse fidèle, kesa Gozen prend la place de son mari, après quoi Ed™ Morit™, qui n'en est pas conscient, tue son amant. Cela lui devient clair le lendemain matin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-japonaise-du-xixe-siecle-par-kunisada-utagawa-samurai-endo-morit-avec-la-tete-de-kesa-gozen-genji-kumo-ukiyo-e-awase-description-samurai-end-musha-morit-se-tient-sur-les-marches-de-pierre-menant-au-temple-jigan-avec-la-tete-de-son-bien-aime-kesa-gozen-dans-ses-mains-kesa-gozen-etait-marie-a-un-autre-homme-et-ed-morit-decide-de-tuer-cet-homme-dans-son-sommeil-en-tant-qu-epouse-fidele-kesa-gozen-prend-la-place-de-son-mari-apres-quoi-ed-morit-qui-n-en-est-pas-conscient-tue-son-amant-cela-lui-devient-clair-le-lendemain-matin-image601444888.html
RM2WXE52G–Gravure sur bois japonaise du XIXe siècle par Kunisada Utagawa- Samurai Endo Morit™ avec la tête de kesa Gozen Genji kumo ukiyo e awase Description Samurai End™ Musha Morit™ se tient sur les marches de pierre menant au temple Jigan avec la tête de son bien-aimé kesa Gozen dans ses mains. Kesa Gozen était marié à un autre homme et Ed™ Morit™ décide de tuer cet homme dans son sommeil. En tant qu'épouse fidèle, kesa Gozen prend la place de son mari, après quoi Ed™ Morit™, qui n'en est pas conscient, tue son amant. Cela lui devient clair le lendemain matin.
Vita Aesopi, 27 mars 1492, livre imprimé avec gravure sur bois, livres d'illustrations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vita-aesopi-27-mars-1492-livre-imprime-avec-gravure-sur-bois-livres-d-illustrations-162568995.html
RMKCDJBF–Vita Aesopi, 27 mars 1492, livre imprimé avec gravure sur bois, livres d'illustrations.
Drapeau américain imprimé en une couleur gravure sur bois , célèbre l'esprit de la réunification dans les jours grisants après la guerre civile. Il a été créé entre le moment où le Nevada est devenu le trente-sixième État le 31 octobre 1864, et l'ajout du Nebraska aux États-Unis le 1 mars 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/drapeau-americain-imprime-en-une-couleur-gravure-sur-bois-celebre-l-esprit-de-la-reunification-dans-les-jours-grisants-apres-la-guerre-civile-il-a-ete-cree-entre-le-moment-ou-le-nevada-est-devenu-le-trente-sixieme-etat-le-31-octobre-1864-et-l-ajout-du-nebraska-aux-etats-unis-le-1-mars-1867-image330682535.html
RM2A5YTXF–Drapeau américain imprimé en une couleur gravure sur bois , célèbre l'esprit de la réunification dans les jours grisants après la guerre civile. Il a été créé entre le moment où le Nevada est devenu le trente-sixième État le 31 octobre 1864, et l'ajout du Nebraska aux États-Unis le 1 mars 1867.
Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-jack-the-giant-killer-gravure-sur-bois-de-un-cent-edition-imprimee-a-banbury-c-1840-image268804594.html
RMWH9302–Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840.
1890 de la branche à la bibliothèque de fleur en bois conçue Pour May Morris (Mme Sparling) Par Walter Crane, illustrateur et éducateur britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-de-la-branche-a-la-bibliotheque-de-fleur-en-bois-concue-pour-may-morris-mme-sparling-par-walter-crane-illustrateur-et-educateur-britannique-image415019906.html
RF2F35P3E–1890 de la branche à la bibliothèque de fleur en bois conçue Pour May Morris (Mme Sparling) Par Walter Crane, illustrateur et éducateur britannique
Gravure de personnes passant des copies des tracts imprimés de Martin Luther pendant la réforme, l'un des événements derrière la propagation rapide du mécontentement contre l'Église catholique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-personnes-passant-des-copies-des-tracts-imprimes-de-martin-luther-pendant-la-reforme-l-un-des-evenements-derriere-la-propagation-rapide-du-mecontentement-contre-l-eglise-catholique-image451842457.html
RM2H735JH–Gravure de personnes passant des copies des tracts imprimés de Martin Luther pendant la réforme, l'un des événements derrière la propagation rapide du mécontentement contre l'Église catholique.
Le héros Wittich lutte avec le géant Asperian, fac-similé d'une gravure sur bois imprimée à partir de l'Heldenbuch à Strasbourg-Hagenau en 1509, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-heros-wittich-lutte-avec-le-geant-asperian-fac-simile-d-une-gravure-sur-bois-imprimee-a-partir-de-l-heldenbuch-a-strasbourg-hagenau-en-1509-l-allemagne-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134891101.html
RFHRCPY9–Le héros Wittich lutte avec le géant Asperian, fac-similé d'une gravure sur bois imprimée à partir de l'Heldenbuch à Strasbourg-Hagenau en 1509, l'Allemagne, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
15th Century Woodcut montrant Saint Ambrose, imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende d'Or' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende d'or' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15th-century-woodcut-montrant-saint-ambrose-imprime-par-william-caxton-1422-1491-92-dans-sa-traduction-de-la-legende-d-or-ou-donc-endeth-la-legende-nommee-dans-latyn-legenda-aurea-qui-est-a-saye-in-englyshe-la-legende-d-or-par-jacobus-de-voragine-circa-1229-1298-image463491996.html
RM2HX1TNG–15th Century Woodcut montrant Saint Ambrose, imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende d'Or' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende d'or' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298).
Le diable l'échange d'un 'Livre de la vie chrétienne' pour le 'Livre de la mort diabolique' (imprimé sur vélin noir) avec son nouveau induite des sorcières. Gravure sur bois de Francesco-Maria Guazzo, Compendium Maleficarum, édition 1626. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-diable-l-echange-d-un-livre-de-la-vie-chretienne-pour-le-livre-de-la-mort-diabolique-imprime-sur-velin-noir-avec-son-nouveau-induite-des-sorcieres-gravure-sur-bois-de-francesco-maria-guazzo-compendium-maleficarum-edition-1626-image179623622.html
RMMC6FNA–Le diable l'échange d'un 'Livre de la vie chrétienne' pour le 'Livre de la mort diabolique' (imprimé sur vélin noir) avec son nouveau induite des sorcières. Gravure sur bois de Francesco-Maria Guazzo, Compendium Maleficarum, édition 1626.
Roi Henri II de France 1519 – 1559, 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur à la main, Cornelis Anthonisz. Éditeur Hans LiefRinck, Anvers , belge, belge, flamande,Pays-Bas, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-henri-ii-de-france-1519-1559-1543-gravure-en-bois-gravure-en-couleur-a-la-main-cornelis-anthonisz-editeur-hans-liefrinck-anvers-belge-belge-flamande-pays-bas-image456379055.html
RM2HEDT3Y–Roi Henri II de France 1519 – 1559, 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur à la main, Cornelis Anthonisz. Éditeur Hans LiefRinck, Anvers , belge, belge, flamande,Pays-Bas,
Exploitation minière, exploration de gisements, coupe de bois colorée, 'de metallica libri XII' par Georgius Agricola, 1556, imprimé par Johann Froben, collection privée, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exploitation-miniere-exploration-de-gisements-coupe-de-bois-coloree-de-metallica-libri-xii-par-georgius-agricola-1556-imprime-par-johann-froben-collection-privee-23391573.html
RMBA1G59–Exploitation minière, exploration de gisements, coupe de bois colorée, 'de metallica libri XII' par Georgius Agricola, 1556, imprimé par Johann Froben, collection privée, ,
Imprimante à plaque en tablier tirant sur une presse dans un atelier d'impression. Papiers imprimés suspendus au plafond. Gravure en blocs de bois du Livre des métiers d'anglais, ou Bibliothèque des arts utiles, F.C.& J. Rivington, Londres, 1821. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimante-a-plaque-en-tablier-tirant-sur-une-presse-dans-un-atelier-d-impression-papiers-imprimes-suspendus-au-plafond-gravure-en-blocs-de-bois-du-livre-des-metiers-d-anglais-ou-bibliotheque-des-arts-utiles-f-c-j-rivington-londres-1821-image394989166.html
RM2DXH8KX–Imprimante à plaque en tablier tirant sur une presse dans un atelier d'impression. Papiers imprimés suspendus au plafond. Gravure en blocs de bois du Livre des métiers d'anglais, ou Bibliothèque des arts utiles, F.C.& J. Rivington, Londres, 1821.
"L'ensemble Booke de Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather(1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ensemble-booke-de-psalmes-mieux-connu-sous-le-nom-de-livre-des-psaumes-bay-une-nouvelle-traduction-par-richard-mather-1596-1669-thomas-mayhew-1593-1682-et-john-eliot-1604-1690-imprime-par-stephen-daye-1594-1668-la-premiere-imprimante-de-l-amerique-du-nord-publie-dans-cambridge-massachusetts-en-1640-ce-fut-le-premier-livre-imprime-en-amerique-du-nord-britannique-132379107.html
RMHKAAW7–"L'ensemble Booke de Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather(1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique.
Motif de tissu, William Morris, Tulip, gravure sur bois, Détail 1875 imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-de-tissu-william-morris-tulip-gravure-sur-bois-detail-1875-imprimer-image331928881.html
RM2A80JJW–Motif de tissu, William Morris, Tulip, gravure sur bois, Détail 1875 imprimer
La Cathédrale de Limbourg. Woodcut print/ numérisés restauré à partir de 1885 edition Geschichte der Deutschen Kunst v.1 d'archive personnelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cathedrale-de-limbourg-woodcut-print-numerises-restaure-a-partir-de-1885-edition-geschichte-der-deutschen-kunst-v-1-d-archive-personnelle-32146431.html
RFBT8B2R–La Cathédrale de Limbourg. Woodcut print/ numérisés restauré à partir de 1885 edition Geschichte der Deutschen Kunst v.1 d'archive personnelle.
Ambroise Paré (1510 - 1590) chirurgien français. Page du livre "la façon de traiter les blessures..." , 1552. Coupe de bois d'une main artificielle fictive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambroise-pare-1510-1590-chirurgien-francais-page-du-livre-la-facon-de-traiter-les-blessures-1552-coupe-de-bois-d-une-main-artificielle-fictive-image342205880.html
RF2ATMR2G–Ambroise Paré (1510 - 1590) chirurgien français. Page du livre "la façon de traiter les blessures..." , 1552. Coupe de bois d'une main artificielle fictive.
Art inspiré par I Mondi (1552), 1552–53, livre imprimé avec illustrations en bois., Livres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-i-mondi-1552-1552-53-livre-imprime-avec-illustrations-en-bois-livres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803036.html
RF2HTXDYT–Art inspiré par I Mondi (1552), 1552–53, livre imprimé avec illustrations en bois., Livres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Illustration représentant SAINT-JÉRÔME (347-420). Père de l'église latine. Coupe de bois de 'Legende aurea' par Jacobus de Voragine traduit et imprimé, 1483, à Westminster par William Caxton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-saint-jerome-347-420-pere-de-l-eglise-latine-coupe-de-bois-de-legende-aurea-par-jacobus-de-voragine-traduit-et-imprime-1483-a-westminster-par-william-caxton-image377042328.html
RM2CWBN9C–Illustration représentant SAINT-JÉRÔME (347-420). Père de l'église latine. Coupe de bois de 'Legende aurea' par Jacobus de Voragine traduit et imprimé, 1483, à Westminster par William Caxton
Nave Nave Fenua (délicieux terres). En date du : 1894/1895. Technique : gravure sur bois imprimée en noir et gris par Pola Gauguin en 1921. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nave-nave-fenua-delicieux-terres-en-date-du-1894-1895-technique-gravure-sur-bois-imprimee-en-noir-et-gris-par-pola-gauguin-en-1921-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233752537.html
RMRG89MW–Nave Nave Fenua (délicieux terres). En date du : 1894/1895. Technique : gravure sur bois imprimée en noir et gris par Pola Gauguin en 1921. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Gravure sur bois japonaise imprimée sur papier par Tsukioka Yoshitoshi Yorimitsu (Raik?) Entre dans la montagne du trésor titre alternatif : Yorimitsu (Raik?) takara no yama iri de la série : sketches de Yoshitoshi. Japon, 1882 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-japonaise-imprimee-sur-papier-par-tsukioka-yoshitoshi-yorimitsu-raik-entre-dans-la-montagne-du-tresor-titre-alternatif-yorimitsu-raik-takara-no-yama-iri-de-la-serie-sketches-de-yoshitoshi-japon-1882-image601444590.html
RM2WXE4KX–Gravure sur bois japonaise imprimée sur papier par Tsukioka Yoshitoshi Yorimitsu (Raik?) Entre dans la montagne du trésor titre alternatif : Yorimitsu (Raik?) takara no yama iri de la série : sketches de Yoshitoshi. Japon, 1882
Je Mondi (1552), 1552-53, livre imprimé avec gravure sur bois, livres d'illustrations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-mondi-1552-1552-53-livre-imprime-avec-gravure-sur-bois-livres-d-illustrations-162569398.html
RMKCDJWX–Je Mondi (1552), 1552-53, livre imprimé avec gravure sur bois, livres d'illustrations.
Ryu ko niban : Tigre et dragon no 2 Par Gogaku Yajima, active du 19e siècle, artiste japonais. Imprimé entre 1818 et 1830. Imprimer montre une femme jouant de l'koto avec un dragon enroulé autour d'elle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ryu-ko-niban-tigre-et-dragon-no-2-par-gogaku-yajima-active-du-19e-siecle-artiste-japonais-imprime-entre-1818-et-1830-imprimer-montre-une-femme-jouant-de-l-koto-avec-un-dragon-enroule-autour-d-elle-image210362993.html
RMP66T41–Ryu ko niban : Tigre et dragon no 2 Par Gogaku Yajima, active du 19e siècle, artiste japonais. Imprimé entre 1818 et 1830. Imprimer montre une femme jouant de l'koto avec un dragon enroulé autour d'elle.
Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-jack-the-giant-killer-gravure-sur-bois-de-un-cent-edition-imprimee-a-banbury-c-1840-image268804607.html
RMWH930F–Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840.
Rodin Statue, illustration de deux blocs de bois, par August Lepere en 1898 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rodin-statue-illustration-de-deux-blocs-de-bois-par-august-lepere-en-1898-the-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-applied-art-image402610821.html
RF2EB0E5W–Rodin Statue, illustration de deux blocs de bois, par August Lepere en 1898 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art
Impression gravure sur bois d'un Marronnier (Aesculus hippocastanum) imprimé 1583 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-gravure-sur-bois-d-un-marronnier-aesculus-hippocastanum-imprime-1583-image340524493.html
RM2AP06D1–Impression gravure sur bois d'un Marronnier (Aesculus hippocastanum) imprimé 1583
Une décision du tribunal, au premier plan la cour de justice et dans l'arrière-plan sur la gauche il montre la torture, imprimé à propos de 1530 à Strasbourg, France, Allemagne. Le titre d'un vieux livre des règles de la cour., reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-decision-du-tribunal-au-premier-plan-la-cour-de-justice-et-dans-l-arriere-plan-sur-la-gauche-il-montre-la-torture-imprime-a-propos-de-1530-a-strasbourg-france-allemagne-le-titre-d-un-vieux-livre-des-regles-de-la-cour-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134890003.html
RFHRCNG3–Une décision du tribunal, au premier plan la cour de justice et dans l'arrière-plan sur la gauche il montre la torture, imprimé à propos de 1530 à Strasbourg, France, Allemagne. Le titre d'un vieux livre des règles de la cour., reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
15th siècle coupe de bois montrant Saint James le plus grand tel qu'imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la légende d'Or' ou 'donc endeth la legende nommé dans Lattin legenda aurea qui est à saye en Englyshe la legende d'or' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15th-siecle-coupe-de-bois-montrant-saint-james-le-plus-grand-tel-qu-imprime-par-william-caxton-1422-1491-92-dans-sa-traduction-de-la-legende-d-or-ou-donc-endeth-la-legende-nomme-dans-lattin-legenda-aurea-qui-est-a-saye-en-englyshe-la-legende-d-or-par-jacobus-de-voragine-circa-1229-1298-image463692493.html
RM2HXB0E5–15th siècle coupe de bois montrant Saint James le plus grand tel qu'imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la légende d'Or' ou 'donc endeth la legende nommé dans Lattin legenda aurea qui est à saye en Englyshe la legende d'or' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298).
La CHIROMANCIE - CHIROMANCIE MÉDIÉVALE un schéma (17à partir de la première œuvre publiée sur la chiromancie - l'blockbook Hartlieb, Die Kunst Ciromantia, circa 1475 imprimé. L'importance des symboles individuels qui pourraient, ou non, figurer sur la surface palmaire, sont soumis à des interprétations fixes. "C'est un signe d'une femme qui va être enterré vivant". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chiromancie-chiromancie-medievale-un-schema-17a-partir-de-la-premiere-oeuvre-publiee-sur-la-chiromancie-l-blockbook-hartlieb-die-kunst-ciromantia-circa-1475-imprime-l-importance-des-symboles-individuels-qui-pourraient-ou-non-figurer-sur-la-surface-palmaire-sont-soumis-a-des-interpretations-fixes-c-est-un-signe-d-une-femme-qui-va-etre-enterre-vivant-image179627393.html
RMMC6MG1–La CHIROMANCIE - CHIROMANCIE MÉDIÉVALE un schéma (17à partir de la première œuvre publiée sur la chiromancie - l'blockbook Hartlieb, Die Kunst Ciromantia, circa 1475 imprimé. L'importance des symboles individuels qui pourraient, ou non, figurer sur la surface palmaire, sont soumis à des interprétations fixes. "C'est un signe d'une femme qui va être enterré vivant".
Portrait de Guillaume d'Orange (1533-1584) comme garçon à cheval 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur à la main, Cornelis Anthonisz. Éditeur Hans Liefrinck, Anvers , belge, belge, flamande,Pays-Bas, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-guillaume-d-orange-1533-1584-comme-garcon-a-cheval-1543-gravure-en-bois-gravure-en-couleur-a-la-main-cornelis-anthonisz-editeur-hans-liefrinck-anvers-belge-belge-flamande-pays-bas-image456379129.html
RM2HEDT6H–Portrait de Guillaume d'Orange (1533-1584) comme garçon à cheval 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur à la main, Cornelis Anthonisz. Éditeur Hans Liefrinck, Anvers , belge, belge, flamande,Pays-Bas,
Agriculture, vie de pays, alimentation paysanne, coupe de bois, 'deevielis utriusque fortunes' par Francesco Petrarca (1344/1366), imprimé à Augsbourg 1532 et plus tard, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-agriculture-vie-de-pays-alimentation-paysanne-coupe-de-bois-deevielis-utriusque-fortunes-par-francesco-petrarca-1344-1366-imprime-a-augsbourg-1532-et-plus-tard-11641168.html
RMA6T10H–Agriculture, vie de pays, alimentation paysanne, coupe de bois, 'deevielis utriusque fortunes' par Francesco Petrarca (1344/1366), imprimé à Augsbourg 1532 et plus tard,
Tablier en lin avec des clients féminins dans un magasin Regency. Le commerçant montre des boulons de tissu calico imprimé aux femmes dans des bonnets à un comptoir. Gravure en blocs de bois du Livre des métiers d'anglais, ou Bibliothèque des arts utiles, F.C.& J. Rivington, Londres, 1821. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tablier-en-lin-avec-des-clients-feminins-dans-un-magasin-regency-le-commercant-montre-des-boulons-de-tissu-calico-imprime-aux-femmes-dans-des-bonnets-a-un-comptoir-gravure-en-blocs-de-bois-du-livre-des-metiers-d-anglais-ou-bibliotheque-des-arts-utiles-f-c-j-rivington-londres-1821-image394989269.html
RM2DXH8RH–Tablier en lin avec des clients féminins dans un magasin Regency. Le commerçant montre des boulons de tissu calico imprimé aux femmes dans des bonnets à un comptoir. Gravure en blocs de bois du Livre des métiers d'anglais, ou Bibliothèque des arts utiles, F.C.& J. Rivington, Londres, 1821.
Capot avant de "l'ensemble de Booke Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather (1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capot-avant-de-l-ensemble-de-booke-psalmes-mieux-connu-sous-le-nom-de-livre-des-psaumes-bay-une-nouvelle-traduction-par-richard-mather-1596-1669-thomas-mayhew-1593-1682-et-john-eliot-1604-1690-imprime-par-stephen-daye-1594-1668-la-premiere-imprimante-de-l-amerique-du-nord-publie-dans-cambridge-massachusetts-en-1640-ce-fut-le-premier-livre-imprime-en-amerique-du-nord-britannique-132379106.html
RMHKAAW6–Capot avant de "l'ensemble de Booke Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather (1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique.
Motif de tissu, William Morris, Kennett, woodcut print, vers 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-de-tissu-william-morris-kennett-woodcut-print-vers-1920-image331928970.html
RM2A80JP2–Motif de tissu, William Morris, Kennett, woodcut print, vers 1920
Ruines de l'ancienne église Reculver Kent England UK. La gravure sur bois victorien circa 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ruines-de-l-ancienne-eglise-reculver-kent-england-uk-la-gravure-sur-bois-victorien-circa-1845-52873928.html
RMD20H6G–Ruines de l'ancienne église Reculver Kent England UK. La gravure sur bois victorien circa 1845.
Hans Adam, girafe, imprimé à Nuremberg, gravure sur bois d'un dessin original de Melchior Lorck qui avait vu l'animal à Constantinople en 1559. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-adam-girafe-imprime-a-nuremberg-gravure-sur-bois-d-un-dessin-original-de-melchior-lorck-qui-avait-vu-l-animal-a-constantinople-en-1559-image569846959.html
RF2T32NH3–Hans Adam, girafe, imprimé à Nuremberg, gravure sur bois d'un dessin original de Melchior Lorck qui avait vu l'animal à Constantinople en 1559.
Art inspiré par Compendium des livres architecturaux par Sebastiano Serlio (Livres I-V), 1544, 1545, 1547, livres imprimés avec des illustrations en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-compendium-des-livres-architecturaux-par-sebastiano-serlio-livres-i-v-1544-1545-1547-livres-imprimes-avec-des-illustrations-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961196.html
RF2HW5KMC–Art inspiré par Compendium des livres architecturaux par Sebastiano Serlio (Livres I-V), 1544, 1545, 1547, livres imprimés avec des illustrations en bois, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Impression gravure sur bois représentant des autochtones du Congo, l'Afrique. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-impression-gravure-sur-bois-representant-des-autochtones-du-congo-l-afrique-en-date-du-16e-siecle-165996343.html
RMKJ1P0R–Impression gravure sur bois représentant des autochtones du Congo, l'Afrique. En date du 16e siècle
Imprimeurs utilisant la presse Gutenberg en 1456 pour produire la célèbre bible à 42 lignes, le premier livre imprimé sur une presse mobile en Occident. Vingt ans plus tôt, Johann Gutenberg, un orfèvre allemand, a commencé à concevoir une machine capable de produire des pages de texte à une vitesse incroyable. En 1440, Gutenberg avait établi les bases de sa presse à imprimer, y compris l'utilisation d'un ensemble mobile et réutilisable de type, et en dix ans, il avait construit un prototype fonctionnel de la presse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimeurs-utilisant-la-presse-gutenberg-en-1456-pour-produire-la-celebre-bible-a-42-lignes-le-premier-livre-imprime-sur-une-presse-mobile-en-occident-vingt-ans-plus-tot-johann-gutenberg-un-orfevre-allemand-a-commence-a-concevoir-une-machine-capable-de-produire-des-pages-de-texte-a-une-vitesse-incroyable-en-1440-gutenberg-avait-etabli-les-bases-de-sa-presse-a-imprimer-y-compris-l-utilisation-d-un-ensemble-mobile-et-reutilisable-de-type-et-en-dix-ans-il-avait-construit-un-prototype-fonctionnel-de-la-presse-87105783.html
RMF1M08R–Imprimeurs utilisant la presse Gutenberg en 1456 pour produire la célèbre bible à 42 lignes, le premier livre imprimé sur une presse mobile en Occident. Vingt ans plus tôt, Johann Gutenberg, un orfèvre allemand, a commencé à concevoir une machine capable de produire des pages de texte à une vitesse incroyable. En 1440, Gutenberg avait établi les bases de sa presse à imprimer, y compris l'utilisation d'un ensemble mobile et réutilisable de type, et en dix ans, il avait construit un prototype fonctionnel de la presse.
Scène théâtrale: Sumó Goró avec une Dame. Samouraï et femme. Version optimisée et améliorée d'une illustration japonaise de coupe de bois du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-theatrale-sumo-goro-avec-une-dame-samourai-et-femme-version-optimisee-et-amelioree-d-une-illustration-japonaise-de-coupe-de-bois-du-xixe-siecle-image441769971.html
RM2GJMA2Y–Scène théâtrale: Sumó Goró avec une Dame. Samouraï et femme. Version optimisée et améliorée d'une illustration japonaise de coupe de bois du XIXe siècle.
Lucas Cranach The Elder, (artiste), allemand, 1472 - 1553, Saint Christopher, 1506, coupe de bois chiaroscuro imprimée en gris et noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-the-elder-artiste-allemand-1472-1553-saint-christopher-1506-coupe-de-bois-chiaroscuro-imprimee-en-gris-et-noir-image386295727.html
RM2DCD83Y–Lucas Cranach The Elder, (artiste), allemand, 1472 - 1553, Saint Christopher, 1506, coupe de bois chiaroscuro imprimée en gris et noir
Les plaques de l'épitomé du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) Figure 74 - La plaque imprimée sur cette feuille, à laquelle d'autres composés de différentes pièces peuvent être collées, est à générer la cinquième dans l'ordre des chiffres montrant les muscles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-de-l-epitome-du-de-humani-corporis-fabrica-de-vesale-1514-1564-figure-74-la-plaque-imprimee-sur-cette-feuille-a-laquelle-d-autres-composes-de-differentes-pieces-peuvent-etre-collees-est-a-generer-la-cinquieme-dans-l-ordre-des-chiffres-montrant-les-muscles-image210323893.html
RMP6527H–Les plaques de l'épitomé du De Humani Corporis Fabrica de Vésale, (1514-1564) Figure 74 - La plaque imprimée sur cette feuille, à laquelle d'autres composés de différentes pièces peuvent être collées, est à générer la cinquième dans l'ordre des chiffres montrant les muscles.
Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-jack-the-giant-killer-gravure-sur-bois-de-un-cent-edition-imprimee-a-banbury-c-1840-image268804602.html
RMWH930A–Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840.
1897 livre gravé sur bois motif moulin à vent pour W H, conçu par le peintre britannique de natures mortes, de paysages et de portraits, W P Nicholson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1897-livre-grave-sur-bois-motif-moulin-a-vent-pour-w-h-concu-par-le-peintre-britannique-de-natures-mortes-de-paysages-et-de-portraits-w-p-nicholson-image617908380.html
RF2XW84CC–1897 livre gravé sur bois motif moulin à vent pour W H, conçu par le peintre britannique de natures mortes, de paysages et de portraits, W P Nicholson
Te Po (la longue nuit). En date du : 1894/1895. Technique : gravure sur bois imprimée en rouge-brun, jaune et noir par Louis Roy. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/te-po-la-longue-nuit-en-date-du-1894-1895-technique-gravure-sur-bois-imprimee-en-rouge-brun-jaune-et-noir-par-louis-roy-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233364547.html
RMRFJJT3–Te Po (la longue nuit). En date du : 1894/1895. Technique : gravure sur bois imprimée en rouge-brun, jaune et noir par Louis Roy. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Conrad Celtis, Konrad Celtes, Protucius, mains sur empereur Friedrich III. ses œuvres, fac-similé de la gravure sur bois d'Albrecht Duerer, imprimé à Nuremberg en 1501, l'Allemagne, l'image de couverture, à l'opéra dans Hrosvite , reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conrad-celtis-konrad-celtes-protucius-mains-sur-empereur-friedrich-iii-ses-oeuvres-fac-simile-de-la-gravure-sur-bois-d-albrecht-duerer-imprime-a-nuremberg-en-1501-l-allemagne-l-image-de-couverture-a-l-opera-dans-hrosvite-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134891240.html
RFHRCR48–Conrad Celtis, Konrad Celtes, Protucius, mains sur empereur Friedrich III. ses œuvres, fac-similé de la gravure sur bois d'Albrecht Duerer, imprimé à Nuremberg en 1501, l'Allemagne, l'image de couverture, à l'opéra dans Hrosvite , reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
Coupe de bois du 15th siècle montrant Saint Earconwald ou Erkenwald, évêque de Londres tel qu'imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende dorée' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende dorée' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-de-bois-du-15th-siecle-montrant-saint-earconwald-ou-erkenwald-eveque-de-londres-tel-qu-imprime-par-william-caxton-1422-1491-92-dans-sa-traduction-de-la-legende-doree-ou-donc-endeth-la-legende-nommee-dans-latyn-legenda-aurea-qui-est-a-saye-in-englyshe-la-legende-doree-par-jacobus-de-voragine-circa-1229-1298-image463492260.html
RM2HX1W30–Coupe de bois du 15th siècle montrant Saint Earconwald ou Erkenwald, évêque de Londres tel qu'imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende dorée' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende dorée' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298).
La CHIROMANCIE - CHIROMANCIE MÉDIÉVALE un schéma (17à partir de la première œuvre publiée sur la chiromancie - l'blockbook Hartlieb, Die Kunst Ciromantia, circa 1475 imprimé. L'importance des symboles individuels qui pourraient, ou non, figurer sur la surface palmaire, sont soumis à des interprétations fixes. "C'est un signe d'une femme qui va sacrifier sa vie pour un fils qui sera exécuté pour brigandry.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chiromancie-chiromancie-medievale-un-schema-17a-partir-de-la-premiere-oeuvre-publiee-sur-la-chiromancie-l-blockbook-hartlieb-die-kunst-ciromantia-circa-1475-imprime-l-importance-des-symboles-individuels-qui-pourraient-ou-non-figurer-sur-la-surface-palmaire-sont-soumis-a-des-interpretations-fixes-c-est-un-signe-d-une-femme-qui-va-sacrifier-sa-vie-pour-un-fils-qui-sera-execute-pour-brigandry-image179627392.html
RMMC6MG0–La CHIROMANCIE - CHIROMANCIE MÉDIÉVALE un schéma (17à partir de la première œuvre publiée sur la chiromancie - l'blockbook Hartlieb, Die Kunst Ciromantia, circa 1475 imprimé. L'importance des symboles individuels qui pourraient, ou non, figurer sur la surface palmaire, sont soumis à des interprétations fixes. "C'est un signe d'une femme qui va sacrifier sa vie pour un fils qui sera exécuté pour brigandry.'
Anna d'Autriche (1503-1547), 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur main, Cornelis Anthonisz. Éditeur Hans LiefRinck, Anvers , belge, belge, flamande,Les pays-Bas ( Anna d'Autriche, sœur de Louis II de Hongrie, épousa Ferdinand I en 1521.Ensemble, ils ont eu 15 enfants.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anna-d-autriche-1503-1547-1543-gravure-en-bois-gravure-en-couleur-main-cornelis-anthonisz-editeur-hans-liefrinck-anvers-belge-belge-flamande-les-pays-bas-anna-d-autriche-soeur-de-louis-ii-de-hongrie-epousa-ferdinand-i-en-1521-ensemble-ils-ont-eu-15-enfants-image456378931.html
RM2HEDRYF–Anna d'Autriche (1503-1547), 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur main, Cornelis Anthonisz. Éditeur Hans LiefRinck, Anvers , belge, belge, flamande,Les pays-Bas ( Anna d'Autriche, sœur de Louis II de Hongrie, épousa Ferdinand I en 1521.Ensemble, ils ont eu 15 enfants.)
Médecine, maladie, lèpre, coupe de bois, 'deefielis utriusque fortunes' par Francesco Petrarca (1344/1366), imprimé par le soi-disant maître Petrarca, Augsburg 1532 et plus tard, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-maladie-lepre-coupe-de-bois-deefielis-utriusque-fortunes-par-francesco-petrarca-1344-1366-imprime-par-le-soi-disant-maitre-petrarca-augsburg-1532-et-plus-tard-11640811.html
RMA6RYXM–Médecine, maladie, lèpre, coupe de bois, 'deefielis utriusque fortunes' par Francesco Petrarca (1344/1366), imprimé par le soi-disant maître Petrarca, Augsburg 1532 et plus tard, ,
XVI siècle - livres imprimés avec l'atelier presse en bois et mobilier types Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-xvi-siecle-livres-imprimes-avec-l-atelier-presse-en-bois-et-mobilier-types-108633834.html
RFG8MKFP–XVI siècle - livres imprimés avec l'atelier presse en bois et mobilier types
Page de titre de "l'ensemble Booke de Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather(1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-page-de-titre-de-l-ensemble-booke-de-psalmes-mieux-connu-sous-le-nom-de-livre-des-psaumes-bay-une-nouvelle-traduction-par-richard-mather-1596-1669-thomas-mayhew-1593-1682-et-john-eliot-1604-1690-imprime-par-stephen-daye-1594-1668-la-premiere-imprimante-de-l-amerique-du-nord-publie-dans-cambridge-massachusetts-en-1640-ce-fut-le-premier-livre-imprime-en-amerique-du-nord-britannique-132379108.html
RMHKAAW8–Page de titre de "l'ensemble Booke de Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather(1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique.
Motif de tissu, William Morris, Marigold, woodcut print, 1801-1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-de-tissu-william-morris-marigold-woodcut-print-1801-1899-image331929119.html
RM2A80JYB–Motif de tissu, William Morris, Marigold, woodcut print, 1801-1899
Jardiniers à la recherche à un figuier en Terre Sainte, au Moyen-Orient. La gravure sur bois victorien du 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jardiniers-a-la-recherche-a-un-figuier-en-terre-sainte-au-moyen-orient-la-gravure-sur-bois-victorien-du-1890-81534610.html
RMEMJ66A–Jardiniers à la recherche à un figuier en Terre Sainte, au Moyen-Orient. La gravure sur bois victorien du 1890
Katsushika Hokusai - après - la Grande vague au large de Kanagawa, 1826-33, imprimé en bois de couleur, Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katsushika-hokusai-apres-la-grande-vague-au-large-de-kanagawa-1826-33-imprime-en-bois-de-couleur-japon-image436557674.html
RF2GA6WNE–Katsushika Hokusai - après - la Grande vague au large de Kanagawa, 1826-33, imprimé en bois de couleur, Japon
Inspiré par Moonlight, Edvard Munch, norvégien, 1863–1944, 1896 ; imprimé c. 1906, coupe de bois couleur sur papier Japon, tirages, image : 15 13/16 x 18 9/16 po. (40,2 x 47,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-moonlight-edvard-munch-norvegien-1863-1944-1896-imprime-c-1906-coupe-de-bois-couleur-sur-papier-japon-tirages-image-15-13-16-x-18-9-16-po-40-2-x-47-1-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459281271.html
RF2HK61XF–Inspiré par Moonlight, Edvard Munch, norvégien, 1863–1944, 1896 ; imprimé c. 1906, coupe de bois couleur sur papier Japon, tirages, image : 15 13/16 x 18 9/16 po. (40,2 x 47,1 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Impression gravure sur bois représentant une comète volant dans le ciel au cours de la 3ème siècle. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-impression-gravure-sur-bois-representant-une-comete-volant-dans-le-ciel-au-cours-de-la-3eme-siecle-en-date-du-16e-siecle-165995512.html
RMKJ1MY4–Impression gravure sur bois représentant une comète volant dans le ciel au cours de la 3ème siècle. En date du 16e siècle
GRANT KALENDRIER Gravure sur bois à partir de la 1496 livre imprimé par Guy marchant à Troyes, France, en 1496, illustrant le printemps Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grant-kalendrier-gravure-sur-bois-a-partir-de-la-1496-livre-imprime-par-guy-marchant-a-troyes-france-en-1496-illustrant-le-printemps-49764010.html
RMCTXXE2–GRANT KALENDRIER Gravure sur bois à partir de la 1496 livre imprimé par Guy marchant à Troyes, France, en 1496, illustrant le printemps
Confrontation entre deux lutteurs sumo acteur Nakamura Shikan II dans le rôle du lutteur sumo Nuregami Chogoro, regardant latéralement. Version optimisée et améliorée d'une illustration japonaise de coupe de bois du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/confrontation-entre-deux-lutteurs-sumo-acteur-nakamura-shikan-ii-dans-le-role-du-lutteur-sumo-nuregami-chogoro-regardant-lateralement-version-optimisee-et-amelioree-d-une-illustration-japonaise-de-coupe-de-bois-du-xixe-siecle-image441769974.html
RM2GJMA32–Confrontation entre deux lutteurs sumo acteur Nakamura Shikan II dans le rôle du lutteur sumo Nuregami Chogoro, regardant latéralement. Version optimisée et améliorée d'une illustration japonaise de coupe de bois du XIXe siècle.
Wolf Traut, (artiste), allemand, c. 1486 - 1520, la Nativité et la passion du Christ, 1511, coupe de bois imprimée à partir de quinze blocs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wolf-traut-artiste-allemand-c-1486-1520-la-nativite-et-la-passion-du-christ-1511-coupe-de-bois-imprimee-a-partir-de-quinze-blocs-image386337034.html
RM2DCF4R6–Wolf Traut, (artiste), allemand, c. 1486 - 1520, la Nativité et la passion du Christ, 1511, coupe de bois imprimée à partir de quinze blocs
Yogoto ni au koi. Traduction : l'amour tous les soirs. Par Utamaro Kitagawa, 1753 ?-1806, artiste. Publié 1793, imprimées entre 1918 et 1923. Impression a des tête-et-épaules portrait d'une femme, faisant face à droite, la lecture d'un livre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/yogoto-ni-au-koi-traduction-l-amour-tous-les-soirs-par-utamaro-kitagawa-1753-1806-artiste-publie-1793-imprimees-entre-1918-et-1923-impression-a-des-tete-et-epaules-portrait-d-une-femme-faisant-face-a-droite-la-lecture-d-un-livre-image210363046.html
RMP66T5X–Yogoto ni au koi. Traduction : l'amour tous les soirs. Par Utamaro Kitagawa, 1753 ?-1806, artiste. Publié 1793, imprimées entre 1918 et 1923. Impression a des tête-et-épaules portrait d'une femme, faisant face à droite, la lecture d'un livre.
Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-jack-the-giant-killer-gravure-sur-bois-de-un-cent-edition-imprimee-a-banbury-c-1840-image268804614.html
RMWH930P–Et Jack The Giant Killer. Gravure sur bois de un cent édition imprimée à Banbury, c.1840.
Carte montrant la position géologique et la distribution commerciale de l'industrie du charbon d'Angleterre et du Pays de Galles. La gravure sur bois à partir de la pièce d'un magazine, de la Société pour la diffusion de connaissances utiles, imprimé par William Clowes, Lambeth, 1833. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-montrant-la-position-geologique-et-la-distribution-commerciale-de-l-industrie-du-charbon-d-angleterre-et-du-pays-de-galles-la-gravure-sur-bois-a-partir-de-la-piece-d-un-magazine-de-la-societe-pour-la-diffusion-de-connaissances-utiles-imprime-par-william-clowes-lambeth-1833-image333608279.html
RM2AAN4NB–Carte montrant la position géologique et la distribution commerciale de l'industrie du charbon d'Angleterre et du Pays de Galles. La gravure sur bois à partir de la pièce d'un magazine, de la Société pour la diffusion de connaissances utiles, imprimé par William Clowes, Lambeth, 1833.
L'Univers est créé (L'Univers est cree). En date du : ch. 1894. Technique : gravure sur bois imprimée en rouge-brun, rouge et noir par Louis Roy. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-univers-est-cree-l-univers-est-cree-en-date-du-ch-1894-technique-gravure-sur-bois-imprimee-en-rouge-brun-rouge-et-noir-par-louis-roy-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233363236.html
RMRFJH58–L'Univers est créé (L'Univers est cree). En date du : ch. 1894. Technique : gravure sur bois imprimée en rouge-brun, rouge et noir par Louis Roy. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Fac-similé d'une page de l'impression de la première édition latine de la Bible des pauvres, Biblia pauperum, imprimé autour de 1450, l'Allemagne. La Biblia pauperum, Bible des pauvres a été une tradition de photo Bibles début probablement avec Ansgar, et un bloc-livre imprimé commun à la fin du Moyen-Âge pour visualiser les correspondances typologiques entre l'ancien et le Nouveau Testament, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fac-simile-d-une-page-de-l-impression-de-la-premiere-edition-latine-de-la-bible-des-pauvres-biblia-pauperum-imprime-autour-de-1450-l-allemagne-la-biblia-pauperum-bible-des-pauvres-a-ete-une-tradition-de-photo-bibles-debut-probablement-avec-ansgar-et-un-bloc-livre-imprime-commun-a-la-fin-du-moyen-age-pour-visualiser-les-correspondances-typologiques-entre-l-ancien-et-le-nouveau-testament-la-reproduction-d-une-gravure-sur-bois-du-xixe-siecle-1885-134890578.html
RFHRCP8J–Fac-similé d'une page de l'impression de la première édition latine de la Bible des pauvres, Biblia pauperum, imprimé autour de 1450, l'Allemagne. La Biblia pauperum, Bible des pauvres a été une tradition de photo Bibles début probablement avec Ansgar, et un bloc-livre imprimé commun à la fin du Moyen-Âge pour visualiser les correspondances typologiques entre l'ancien et le Nouveau Testament, la reproduction d'une gravure sur bois du xixe siècle, 1885
15th Century Woodcut montrant St Edward (roi Edward le confesseur), imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende dorée' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende dorée' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/15th-century-woodcut-montrant-st-edward-roi-edward-le-confesseur-imprime-par-william-caxton-1422-1491-92-dans-sa-traduction-de-la-legende-doree-ou-donc-endeth-la-legende-nommee-dans-latyn-legenda-aurea-qui-est-a-saye-in-englyshe-la-legende-doree-par-jacobus-de-voragine-circa-1229-1298-image463443707.html
RM2HWYK4Y–15th Century Woodcut montrant St Edward (roi Edward le confesseur), imprimé par William Caxton ( 1422-1491/92) dans sa traduction de 'la Légende dorée' ou 'donc endeth la legende nommée dans Latyn legenda aurea qui est à saye in Englyshe la legende dorée' par Jacobus, de Voragine, (Circa 1229-1298).
Portrait de Philip van Lalaing à cheval 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur à la main, Cornelis Anthonisz. Editeur Hans LiefRinck, Anvers , Belge, Belgique, Flamand,Les pays-Bas, Philip de Lalaing, 2nd comte de Hoogstraten après 1555 a été poignarder de Jülich 1543 et Guelders 1544 - 1555. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-philip-van-lalaing-a-cheval-1543-gravure-en-bois-gravure-en-couleur-a-la-main-cornelis-anthonisz-editeur-hans-liefrinck-anvers-belge-belgique-flamand-les-pays-bas-philip-de-lalaing-2nd-comte-de-hoogstraten-apres-1555-a-ete-poignarder-de-julich-1543-et-guelders-1544-1555-image456379033.html
RM2HEDT35–Portrait de Philip van Lalaing à cheval 1543 ,gravure en bois / gravure en couleur à la main, Cornelis Anthonisz. Editeur Hans LiefRinck, Anvers , Belge, Belgique, Flamand,Les pays-Bas, Philip de Lalaing, 2nd comte de Hoogstraten après 1555 a été poignarder de Jülich 1543 et Guelders 1544 - 1555.
Médecine, maladie, gale, coupe de bois, 'deevielis utriusque fortunes' par Francesco Petrarca (1344/1366), imprimé par le soi-disant maître Petrarca, Augsburg 1532 et plus tard, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-maladie-gale-coupe-de-bois-deevielis-utriusque-fortunes-par-francesco-petrarca-1344-1366-imprime-par-le-soi-disant-maitre-petrarca-augsburg-1532-et-plus-tard-11640765.html
RMA6RYPP–Médecine, maladie, gale, coupe de bois, 'deevielis utriusque fortunes' par Francesco Petrarca (1344/1366), imprimé par le soi-disant maître Petrarca, Augsburg 1532 et plus tard, ,
XVI siècle - livres imprimés avec l'atelier presse en bois et mobilier types Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-xvi-siecle-livres-imprimes-avec-l-atelier-presse-en-bois-et-mobilier-types-110858320.html
RFGCA0WM–XVI siècle - livres imprimés avec l'atelier presse en bois et mobilier types
William Morris, motif en tissu, tulipe, imprimé bois, 1875, Mouvement des arts et de l'artisanat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-morris-motif-en-tissu-tulipe-imprime-bois-1875-mouvement-des-arts-et-de-l-artisanat-image331928974.html
RM2A80JP6–William Morris, motif en tissu, tulipe, imprimé bois, 1875, Mouvement des arts et de l'artisanat
'Triomphe de la mort'. Gravure sur bois illustration. imprimé à partir du bloc utilisé dans l'édition de Venise, 1493. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-triomphe-de-la-mort-gravure-sur-bois-illustration-imprime-a-partir-du-bloc-utilise-dans-l-edition-de-venise-1493-103998025.html
RMG15EF5–'Triomphe de la mort'. Gravure sur bois illustration. imprimé à partir du bloc utilisé dans l'édition de Venise, 1493.
Les roches Kilmarth Ecosse UK. La gravure sur bois victorien circa 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-roches-kilmarth-ecosse-uk-la-gravure-sur-bois-victorien-circa-1845-52740734.html
RMD1PF9J–Les roches Kilmarth Ecosse UK. La gravure sur bois victorien circa 1845
Art inspiré par Christ sur la Croix avec la Vierge et Saint Jean, 1500–1550, Chiaroscuro coupe de bois imprimée à partir de deux blocs, Prints, Dürer-School (allemand, première moitié du 16th siècle, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-christ-sur-la-croix-avec-la-vierge-et-saint-jean-1500-1550-chiaroscuro-coupe-de-bois-imprimee-a-partir-de-deux-blocs-prints-durer-school-allemand-premiere-moitie-du-16th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956232.html
RF2HW5DB4–Art inspiré par Christ sur la Croix avec la Vierge et Saint Jean, 1500–1550, Chiaroscuro coupe de bois imprimée à partir de deux blocs, Prints, Dürer-School (allemand, première moitié du 16th siècle, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Illustration gravée sur bois du pape Jeanne, colorée à la main, d'après une traduction allemande incinable de Heinrich Steinh?wel de de de mulieribus claris de Giovanni Boccaccio, imprimée par Johannes Zainer à Ulm vers 1474 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-gravee-sur-bois-du-pape-jeanne-coloree-a-la-main-d-apres-une-traduction-allemande-incinable-de-heinrich-steinh-wel-de-de-de-mulieribus-claris-de-giovanni-boccaccio-imprimee-par-johannes-zainer-a-ulm-vers-1474-image634298985.html
RM2YRXPR5–Illustration gravée sur bois du pape Jeanne, colorée à la main, d'après une traduction allemande incinable de Heinrich Steinh?wel de de de mulieribus claris de Giovanni Boccaccio, imprimée par Johannes Zainer à Ulm vers 1474
GRANT KALENDRIER Gravure sur bois à partir de la 1496 livre imprimé par Guy marchant à Troyes, France, en 1496, illustrant l'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grant-kalendrier-gravure-sur-bois-a-partir-de-la-1496-livre-imprime-par-guy-marchant-a-troyes-france-en-1496-illustrant-l-hiver-49764089.html
RMCTXXGW–GRANT KALENDRIER Gravure sur bois à partir de la 1496 livre imprimé par Guy marchant à Troyes, France, en 1496, illustrant l'hiver
Agencement unique optimisé et amélioré d'une ancienne poupée japonaise et d'une coupe de bois du XIXe siècle représentant une femme japonaise dans un kimono (ci-dessus, un marchand d'imprimés tenant des imprimés) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/agencement-unique-optimise-et-ameliore-d-une-ancienne-poupee-japonaise-et-d-une-coupe-de-bois-du-xixe-siecle-representant-une-femme-japonaise-dans-un-kimono-ci-dessus-un-marchand-d-imprimes-tenant-des-imprimes-image441769874.html
RM2GJM9YE–Agencement unique optimisé et amélioré d'une ancienne poupée japonaise et d'une coupe de bois du XIXe siècle représentant une femme japonaise dans un kimono (ci-dessus, un marchand d'imprimés tenant des imprimés)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement