Gravure et gravure sur papier intitulée « Beer Street » par William Hogarth en date de 1751 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-beer-street-par-william-hogarth-en-date-de-1751-image474714514.html
RM2JG935P–Gravure et gravure sur papier intitulée « Beer Street » par William Hogarth en date de 1751
Claes Jansz Visscher Dutch school Vue du Globe Theatre. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claes-jansz-visscher-dutch-school-vue-du-globe-theatre-detail-de-londinum-florentiss-i-ma-britanniae-urbs-1616-gravure-sur-papier-paris-bibliotheque-nationale-de-france-113153677.html
RMGG2GJN–Claes Jansz Visscher Dutch school Vue du Globe Theatre. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France
Imprimer de la capture de jacobins, intitulé "L'arbre de la propagande'(le)Propagandier Artiste ou artisan inconnu. Date:07 avril 1792 l'aquatinte, la gravure sur papier, imprimé à l'encre brune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-de-la-capture-de-jacobins-intitule-l-arbre-de-la-propagande-le-propagandier-artiste-ou-artisan-inconnu-date-07-avril-1792-l-aquatinte-la-gravure-sur-papier-imprime-a-l-encre-brune-image68548892.html
RMDYEJPM–Imprimer de la capture de jacobins, intitulé "L'arbre de la propagande'(le)Propagandier Artiste ou artisan inconnu. Date:07 avril 1792 l'aquatinte, la gravure sur papier, imprimé à l'encre brune.
Gravure et gravure sur papier, intitulée 'A Rake's Progress, plate 2, le jeune aristocrate, Tom Rakewell s'est installé dans de beaux meubles', représentant un groupe d'aristocrates dans une salle, l'un jouant du clavecin, certains montrant des mouvements d'escrime, par William Hogarth, 1735. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-a-rakes-progress-plate-2-le-jeune-aristocrate-tom-rakewell-s-est-installe-dans-de-beaux-meubles-representant-un-groupe-d-aristocrates-dans-une-salle-l-un-jouant-du-clavecin-certains-montrant-des-mouvements-d-escrime-par-william-hogarth-1735-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301228.html
RMKJFJWG–Gravure et gravure sur papier, intitulée 'A Rake's Progress, plate 2, le jeune aristocrate, Tom Rakewell s'est installé dans de beaux meubles', représentant un groupe d'aristocrates dans une salle, l'un jouant du clavecin, certains montrant des mouvements d'escrime, par William Hogarth, 1735. De la Bibliothèque publique de New York.
Charles Dexter Cleveland. Gravure sur papier. Date : c. 1859. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-dexter-cleveland-gravure-sur-papier-date-c-1859-musee-galerie-nationale-de-portrait-image554745682.html
RM2R6ERNP–Charles Dexter Cleveland. Gravure sur papier. Date : c. 1859. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT.
Indonésie/pays-Bas : première carte de Sulawesi (les Célèbes). Gravure sur papier de Jakob van der Schley (26 juillet 1715 - 12 février 1779) et Pieter de Hondt (mai 1696 - 27 mars 1764), c. 1757. Sulawesi (anciennement connue sous le nom de Célèbes) est l'une des quatre plus grandes îles de la sonde d'Indonésie et est située entre Bornéo et les îles Maluku. En Indonésie, seuls Sumatra, Bornéo et la Papouasie sont plus vastes en territoire, et seules Java et Sumatra ont des populations indonésiennes plus importantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-pays-bas-premiere-carte-de-sulawesi-les-celebes-gravure-sur-papier-de-jakob-van-der-schley-26-juillet-1715-12-fevrier-1779-et-pieter-de-hondt-mai-1696-27-mars-1764-c-1757-sulawesi-anciennement-connue-sous-le-nom-de-celebes-est-l-une-des-quatre-plus-grandes-iles-de-la-sonde-d-indonesie-et-est-situee-entre-borneo-et-les-iles-maluku-en-indonesie-seuls-sumatra-borneo-et-la-papouasie-sont-plus-vastes-en-territoire-et-seules-java-et-sumatra-ont-des-populations-indonesiennes-plus-importantes-image344247398.html
RM2B01R1X–Indonésie/pays-Bas : première carte de Sulawesi (les Célèbes). Gravure sur papier de Jakob van der Schley (26 juillet 1715 - 12 février 1779) et Pieter de Hondt (mai 1696 - 27 mars 1764), c. 1757. Sulawesi (anciennement connue sous le nom de Célèbes) est l'une des quatre plus grandes îles de la sonde d'Indonésie et est située entre Bornéo et les îles Maluku. En Indonésie, seuls Sumatra, Bornéo et la Papouasie sont plus vastes en territoire, et seules Java et Sumatra ont des populations indonésiennes plus importantes.
Imprimante, gravure sur papier, Europe, Angleterre, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimante-gravure-sur-papier-europe-angleterre-impression-image391160277.html
RM2DMATWW–Imprimante, gravure sur papier, Europe, Angleterre, impression
Ludovico Ughi, représentation iconographique de la ville de Venise, 1729; 18th siècle, gravure en Copperplate sur papier, carte de Venise. British Library Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludovico-ughi-representation-iconographique-de-la-ville-de-venise-1729-18th-siecle-gravure-en-copperplate-sur-papier-carte-de-venise-british-library-image465399235.html
RM2J14ND7–Ludovico Ughi, représentation iconographique de la ville de Venise, 1729; 18th siècle, gravure en Copperplate sur papier, carte de Venise. British Library
Histoire de l'Espagne. Masquerade Ball au Coliseo del Principe, ca.1771-1802. Par Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). La gravure sur papier. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-espagne-masquerade-ball-au-coliseo-del-principe-ca-1771-1802-par-juan-antonio-salvador-carmona-1740-1805-la-gravure-sur-papier-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333333580.html
RM2AA8JAM–Histoire de l'Espagne. Masquerade Ball au Coliseo del Principe, ca.1771-1802. Par Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). La gravure sur papier. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
N/A. Anglais : Berger, Thomas Hosmer, 1793-1864 : [CLEMENTS LANE - ST. CLEMENT EASTCHEAP] ST. CLEMENT'S CHURCH, CLEMENT'S LANE. [Paris : Jones & Co., 1831]. Llooking sud sur Clements Lane, avec St Clement's Church à la gauche. Gravée par James Charles Armytage (1802-1897) à partir d'un dessin original (maintenant au Musée de Londres) par Thomas Hosmer Shepherd, l'enregistreur master de Londres du xixe siècle. Pour la première fois dans le cadre des travaux de la série 'Londres et ses environs au xixe siècle' (Londres 1829-1832). Ligne Acier gravure sur papier. Par contre plus tard la couleur. . 1831. gravure de Jam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-berger-thomas-hosmer-1793-1864-clements-lane-st-clement-eastcheap-st-clements-church-clements-lane-paris-jones-co-1831-llooking-sud-sur-clements-lane-avec-st-clements-church-a-la-gauche-gravee-par-james-charles-armytage-1802-1897-a-partir-d-un-dessin-original-maintenant-au-musee-de-londres-par-thomas-hosmer-shepherd-l-enregistreur-master-de-londres-du-xixe-siecle-pour-la-premiere-fois-dans-le-cadre-des-travaux-de-la-serie-londres-et-ses-environs-au-xixe-siecle-londres-1829-1832-ligne-acier-gravure-sur-papier-par-contre-plus-tard-la-couleur-1831-gravure-de-jam-image209970809.html
RMP5GYWD–N/A. Anglais : Berger, Thomas Hosmer, 1793-1864 : [CLEMENTS LANE - ST. CLEMENT EASTCHEAP] ST. CLEMENT'S CHURCH, CLEMENT'S LANE. [Paris : Jones & Co., 1831]. Llooking sud sur Clements Lane, avec St Clement's Church à la gauche. Gravée par James Charles Armytage (1802-1897) à partir d'un dessin original (maintenant au Musée de Londres) par Thomas Hosmer Shepherd, l'enregistreur master de Londres du xixe siècle. Pour la première fois dans le cadre des travaux de la série 'Londres et ses environs au xixe siècle' (Londres 1829-1832). Ligne Acier gravure sur papier. Par contre plus tard la couleur. . 1831. gravure de Jam
Inspiré par Carlo d'Austria principe de Spagnu, Portrait de Charles, Archiduc d'Autriche et Prince d'Espagne, Italien, gravure sur papier, rayons X, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-carlo-d-austria-principe-de-spagnu-portrait-de-charles-archiduc-d-autriche-et-prince-d-espagne-italien-gravure-sur-papier-rayons-x-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263441.html
RF2HK575N–Inspiré par Carlo d'Austria principe de Spagnu, Portrait de Charles, Archiduc d'Autriche et Prince d'Espagne, Italien, gravure sur papier, rayons X, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Globe terrestre, un James Wilson (1763 1855), Bradford, 1810 VT colorée à la main, gravure sur papier, bois, laiton, plâtre Musée de Bennington Bennington, VT DSC08839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/globe-terrestre-un-james-wilson-1763-1855-bradford-1810-vt-coloree-a-la-main-gravure-sur-papier-bois-laiton-platre-musee-de-bennington-bennington-vt-dsc08839-image153145394.html
RMJW4AEA–Globe terrestre, un James Wilson (1763 1855), Bradford, 1810 VT colorée à la main, gravure sur papier, bois, laiton, plâtre Musée de Bennington Bennington, VT DSC08839
James Madison (1751-1836), quatrième président des États-Unis 1809-17, gravure à l'aide de papier, David Edwin, W. H. Morgan & Company, 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-madison-1751-1836-quatrieme-president-des-etats-unis-1809-17-gravure-a-l-aide-de-papier-david-edwin-w-h-morgan-company-1810-image456631346.html
RM2HEW9XA–James Madison (1751-1836), quatrième président des États-Unis 1809-17, gravure à l'aide de papier, David Edwin, W. H. Morgan & Company, 1810
La poudre en vente ici / Oliver J. Stuart, N.Y. Résumé/moyenne : 1 : impression gravure sur bois sur papier, shellacked, coller avec des ajouts et des superpositions sur la feuille 58 x 44,8 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-poudre-en-vente-ici-oliver-j-stuart-n-y-resume-moyenne-1-impression-gravure-sur-bois-sur-papier-shellacked-coller-avec-des-ajouts-et-des-superpositions-sur-la-feuille-58-x-44-8-cm-image266708317.html
RMWDWH51–La poudre en vente ici / Oliver J. Stuart, N.Y. Résumé/moyenne : 1 : impression gravure sur bois sur papier, shellacked, coller avec des ajouts et des superpositions sur la feuille 58 x 44,8 cm.
Gravure de 1891 The-Naze Walton-On-dans l'Essex, Angleterre, dessiné par A.F. Lydon pour le garçon son propre papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-1891-the-naze-walton-on-dans-l-essex-angleterre-dessine-par-a-f-lydon-pour-le-garcon-son-propre-papier-image178759954.html
RMMAR642–Gravure de 1891 The-Naze Walton-On-dans l'Essex, Angleterre, dessiné par A.F. Lydon pour le garçon son propre papier.
Furyu kitsune Ken (l'élégant jeu de renard), gravure sur bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-l-elegant-jeu-de-renard-gravure-sur-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image615896537.html
RM2XP0E8W–Furyu kitsune Ken (l'élégant jeu de renard), gravure sur bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne
Le cercle de la Lustful: Francesca da Rimini ('le tourbillon des amoureux') (1826-7) par William Blake (1757-1827) gravure en ligne sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cercle-de-la-lustful-francesca-da-rimini-le-tourbillon-des-amoureux-1826-7-par-william-blake-1757-1827-gravure-en-ligne-sur-papier-image371902789.html
RM2CH1HPD–Le cercle de la Lustful: Francesca da Rimini ('le tourbillon des amoureux') (1826-7) par William Blake (1757-1827) gravure en ligne sur papier
Généalogie de la Maison des Habsbourg, ca. 1605. Gravure et gravure sur papier. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genealogie-de-la-maison-des-habsbourg-ca-1605-gravure-et-gravure-sur-papier-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316402.html
RM2RH64PA–Généalogie de la Maison des Habsbourg, ca. 1605. Gravure et gravure sur papier. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Gravure et gravure sur papier intitulée « Beer Street » par William Hogarth en date de 1751 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-beer-street-par-william-hogarth-en-date-de-1751-image469450495.html
RM2J7N8W3–Gravure et gravure sur papier intitulée « Beer Street » par William Hogarth en date de 1751
Gravure et gravure sur papier intitulé « Gin Lane » par William Hogarth en date de 1751 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-gravure-sur-papier-intitule-gin-lane-par-william-hogarth-en-date-de-1751-image474714528.html
RM2JG9368–Gravure et gravure sur papier intitulé « Gin Lane » par William Hogarth en date de 1751
Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Tour de Londres et de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claes-jansz-visscher-dutch-school-vue-sur-la-tamise-la-tour-de-londres-et-de-l-autre-rive-detail-de-londinum-florentiss-i-ma-britanniae-urbs-1616-gravure-sur-papier-paris-bibliotheque-nationale-de-france-113153716.html
RMGG2GM4–Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Tour de Londres et de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France
Une gravure représentant une famille à écouter le matin "papier" sur un disque. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-une-famille-a-ecouter-le-matin-papier-sur-un-disque-en-date-du-19e-siecle-image235000807.html
RMRJ95WY–Une gravure représentant une famille à écouter le matin "papier" sur un disque. En date du 19e siècle
Gravure et gravure sur papier, intitulée "industrie et farniente, planche 3, The Idle "Prentice at Play in the Church Yard pendant le service Divin", représentant un groupe d'hommes jouant sur le dessus d'un cercueil, à l'extérieur d'une église, un homme avec une épée relevée derrière eux, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-industrie-et-farniente-planche-3-the-idle-prentice-at-play-in-the-church-yard-pendant-le-service-divin-representant-un-groupe-d-hommes-jouant-sur-le-dessus-d-un-cercueil-a-l-exterieur-d-une-eglise-un-homme-avec-une-epee-relevee-derriere-eux-par-william-hogarth-1747-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166300999.html
RMKJFJHB–Gravure et gravure sur papier, intitulée "industrie et farniente, planche 3, The Idle "Prentice at Play in the Church Yard pendant le service Divin", représentant un groupe d'hommes jouant sur le dessus d'un cercueil, à l'extérieur d'une église, un homme avec une épée relevée derrière eux, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York.
Madonna avec tête de mort. Technique : gravure sur papier teinté avec lavage gris. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Barthel Beham. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-tete-de-mort-technique-gravure-sur-papier-teinte-avec-lavage-gris-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-barthel-beham-image225770584.html
RMR38MK4–Madonna avec tête de mort. Technique : gravure sur papier teinté avec lavage gris. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Barthel Beham.
Les trois arbres, d'après Rembrandt van Rijn, 1643, gravure, impression néerlandaise avec pointe sèche et de la gravure sur papier. Il inclus dans les chiffres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-trois-arbres-d-apres-rembrandt-van-rijn-1643-gravure-impression-neerlandaise-avec-pointe-seche-et-de-la-gravure-sur-papier-il-inclus-dans-les-chiffres-115916569.html
RMGMGCND–Les trois arbres, d'après Rembrandt van Rijn, 1643, gravure, impression néerlandaise avec pointe sèche et de la gravure sur papier. Il inclus dans les chiffres
Pêcheurs, gravure sur papier, Europe, avant 1896, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pecheurs-gravure-sur-papier-europe-avant-1896-imprimer-image391127169.html
RM2DM9AKD–Pêcheurs, gravure sur papier, Europe, avant 1896, Imprimer
Roi Sigurd le Crusader - A Norse Saga, 1862. Gravure de bois sur papier. Artiste/Designer: Edward Burne-Jones. Graveur: Frères Dalziel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-sigurd-le-crusader-a-norse-saga-1862-gravure-de-bois-sur-papier-artiste-designer-edward-burne-jones-graveur-freres-dalziel-image551026367.html
RM2R0DBN3–Roi Sigurd le Crusader - A Norse Saga, 1862. Gravure de bois sur papier. Artiste/Designer: Edward Burne-Jones. Graveur: Frères Dalziel
Histoire de l'Espagne. Masquerade Ball au Coliseo del Principe, ca.1771-1802. Par Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). La gravure sur papier. Détail. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-espagne-masquerade-ball-au-coliseo-del-principe-ca-1771-1802-par-juan-antonio-salvador-carmona-1740-1805-la-gravure-sur-papier-detail-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333333569.html
RM2AA8JA9–Histoire de l'Espagne. Masquerade Ball au Coliseo del Principe, ca.1771-1802. Par Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). La gravure sur papier. Détail. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Jan Nepveu *gravure sur papier *Jan 1770 Nepveu 700 Jan Nepveu, par Jacob Houbraken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-nepveu-gravure-sur-papier-jan-1770-nepveu-700-jan-nepveu-par-jacob-houbraken-image185730770.html
RMMP4NDP–Jan Nepveu *gravure sur papier *Jan 1770 Nepveu 700 Jan Nepveu, par Jacob Houbraken
Inspiré de Brooklyn, New York, gravure de Woodcut sur papier, 19th Century, 2 13/16 x 4 1/8 po., 7,1 x 10,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-brooklyn-new-york-gravure-de-woodcut-sur-papier-19th-century-2-13-16-x-4-1-8-po-7-1-x-10-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255926.html
RF2HK4WHA–Inspiré de Brooklyn, New York, gravure de Woodcut sur papier, 19th Century, 2 13/16 x 4 1/8 po., 7,1 x 10,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Globe terrestre, un James Wilson (1763 1855), Bradford, 1810 VT colorée à la main, gravure sur papier, bois, laiton, plâtre Musée de Bennington Bennington, VT DSC08839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/globe-terrestre-un-james-wilson-1763-1855-bradford-1810-vt-coloree-a-la-main-gravure-sur-papier-bois-laiton-platre-musee-de-bennington-bennington-vt-dsc08839-image153757684.html
RMJX47DT–Globe terrestre, un James Wilson (1763 1855), Bradford, 1810 VT colorée à la main, gravure sur papier, bois, laiton, plâtre Musée de Bennington Bennington, VT DSC08839
Imprimé, gravure sur métal; graveurs sur navire; conçu par Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); gravé par Philips Galle (flamand, 1537 - 1612), Hans Collaert II (flamand, 1560 - 1628); pays-Bas; gravure sur papier; 18,8 × 27,2 cm (7 3/8 × 10 11/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-gravure-sur-metal-graveurs-sur-navire-concu-par-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-grave-par-philips-galle-flamand-1537-1612-hans-collaert-ii-flamand-1560-1628-pays-bas-gravure-sur-papier-18-8-27-2-cm-7-3-8-10-11-16-po-image546260809.html
RM2PMM96H–Imprimé, gravure sur métal; graveurs sur navire; conçu par Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); gravé par Philips Galle (flamand, 1537 - 1612), Hans Collaert II (flamand, 1560 - 1628); pays-Bas; gravure sur papier; 18,8 × 27,2 cm (7 3/8 × 10 11/16 po)
Frederick Douglass / gravure de A.H. Ritchie. Abstract/moyenne : 1 : impression gravure sur acier, papier chine collé la plaque ; 13,7 x 9,4 cm, feuille 23,2 x 16,5 cm, 33,7 x 27,9 cm montage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederick-douglass-gravure-de-a-h-ritchie-abstract-moyenne-1-impression-gravure-sur-acier-papier-chine-colle-la-plaque-13-7-x-9-4-cm-feuille-23-2-x-16-5-cm-33-7-x-27-9-cm-montage-image265231155.html
RMWBE917–Frederick Douglass / gravure de A.H. Ritchie. Abstract/moyenne : 1 : impression gravure sur acier, papier chine collé la plaque ; 13,7 x 9,4 cm, feuille 23,2 x 16,5 cm, 33,7 x 27,9 cm montage.
Charity Still, 1778 - 1857. Gravure sur papier par artiste inconnu. 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charity-still-1778-1857-gravure-sur-papier-par-artiste-inconnu-1872-image601693580.html
RM2WXWE8C–Charity Still, 1778 - 1857. Gravure sur papier par artiste inconnu. 1872.
Furyu kitsune Ken (l'élégant jeu de renard), gravure sur bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-l-elegant-jeu-de-renard-gravure-sur-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image615895384.html
RM2XP0CRM–Furyu kitsune Ken (l'élégant jeu de renard), gravure sur bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne
Portrait d'un jeune Edgar Allan Poe par John Sartain, (1808-1897) Mezzotint et gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-edgar-allan-poe-par-john-sartain-1808-1897-mezzotint-et-gravure-sur-papier-image621494936.html
RM2Y33F3M–Portrait d'un jeune Edgar Allan Poe par John Sartain, (1808-1897) Mezzotint et gravure sur papier
Vue en perspective du chariot funéraire de Daoiz et Velarde, 1814. Gravure et gravure sur papier. Blas Ametller Rotllan (1768-1841). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-en-perspective-du-chariot-funeraire-de-daoiz-et-velarde-1814-gravure-et-gravure-sur-papier-blas-ametller-rotllan-1768-1841-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316463.html
RM2RH64TF–Vue en perspective du chariot funéraire de Daoiz et Velarde, 1814. Gravure et gravure sur papier. Blas Ametller Rotllan (1768-1841). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Gravure et gravure sur papier intitulé « Gin Lane » par William Hogarth en date de 1751 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-et-gravure-sur-papier-intitule-gin-lane-par-william-hogarth-en-date-de-1751-image469450225.html
RM2J7N8FD–Gravure et gravure sur papier intitulé « Gin Lane » par William Hogarth en date de 1751
'Pisces' Star Sign Vintage 1800s Illustration, plaque 27 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagné d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Sidney Hall - miroir d'Urania - poissons 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pisces-star-sign-vintage-1800s-illustration-plaque-27-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagne-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-sidney-hall-miroir-d-urania-poissons-1825-image468792393.html
RM2J6K9DD–'Pisces' Star Sign Vintage 1800s Illustration, plaque 27 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagné d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Sidney Hall - miroir d'Urania - poissons 1825
Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Tour de Londres et de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claes-jansz-visscher-dutch-school-vue-sur-la-tamise-la-tour-de-londres-et-de-l-autre-rive-detail-de-londinum-florentiss-i-ma-britanniae-urbs-1616-gravure-sur-papier-paris-bibliotheque-nationale-de-france-113153714.html
RMGG2GM2–Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Tour de Londres et de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France
Gravure sur bois représentant un vendeur de broches. Des épingles étaient montées sur papier et le fournisseur les faucait dans la rue en appelant « trois rangées de penny épingles! ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-representant-un-vendeur-de-broches-des-epingles-etaient-montees-sur-papier-et-le-fournisseur-les-faucait-dans-la-rue-en-appelant-trois-rangees-de-penny-epingles-image377041262.html
RM2CWBKYA–Gravure sur bois représentant un vendeur de broches. Des épingles étaient montées sur papier et le fournisseur les faucait dans la rue en appelant « trois rangées de penny épingles! ».
Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-industrie-et-farniente-planche-1-les-freres-prentices-a-leurs-metiers-a-tisser-representant-deux-hommes-travaillant-a-des-metiers-a-tisser-l-un-les-regardant-d-une-porte-tenant-un-baton-par-william-hogarth-1747-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301063.html
RMKJFJKK–Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York.
Plaque illustrant la fabrication de ventilateurs de l'Encyclopédie de Diderot. Gravure sur papier. Date: 1751-1766. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-illustrant-la-fabrication-de-ventilateurs-de-l-encyclopedie-de-diderot-gravure-sur-papier-date-1751-1766-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554746753.html
RM2R6EW41–Plaque illustrant la fabrication de ventilateurs de l'Encyclopédie de Diderot. Gravure sur papier. Date: 1751-1766. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Un enseignant joue au badminton avec son élève, par Bernard Picart/Gerard De Lairesse, néerlandais, la gravure d'impression sur papier. Les deux jouer avec des raquettes frappant un volant d'avant en arrière autant de fois qu'ils pouvaient sans lui permettant de frapper le sol (BSLOC 2016 3 178) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-enseignant-joue-au-badminton-avec-son-eleve-par-bernard-picart-gerard-de-lairesse-neerlandais-la-gravure-d-impression-sur-papier-les-deux-jouer-avec-des-raquettes-frappant-un-volant-d-avant-en-arriere-autant-de-fois-qu-ils-pouvaient-sans-lui-permettant-de-frapper-le-sol-bsloc-2016-3-178-115916192.html
RMGMGC80–Un enseignant joue au badminton avec son élève, par Bernard Picart/Gerard De Lairesse, néerlandais, la gravure d'impression sur papier. Les deux jouer avec des raquettes frappant un volant d'avant en arrière autant de fois qu'ils pouvaient sans lui permettant de frapper le sol (BSLOC 2016 3 178)
A Printing Shop, gravure sur papier, Angleterre, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-printing-shop-gravure-sur-papier-angleterre-impression-image391156027.html
RM2DMAKE3–A Printing Shop, gravure sur papier, Angleterre, impression
Vue panoramique de Birmingham en 1886. Gravure sur papier. Attribué à : H. W. Brewer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-de-birmingham-en-1886-gravure-sur-papier-attribue-a-h-w-brewer-image551016782.html
RM2R0CYEP–Vue panoramique de Birmingham en 1886. Gravure sur papier. Attribué à : H. W. Brewer
La guerre péninsulaire (1808-1814). 2 mai 1808, Madrid. La lutte contre les patriotes français à la Puerta del Sol, ca.1813. La gravure sur papier. Par Tomas Lopez Enguidanos (1775-1814). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-peninsulaire-1808-1814-2-mai-1808-madrid-la-lutte-contre-les-patriotes-francais-a-la-puerta-del-sol-ca-1813-la-gravure-sur-papier-par-tomas-lopez-enguidanos-1775-1814-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360396.html
RM2AA9TGC–La guerre péninsulaire (1808-1814). 2 mai 1808, Madrid. La lutte contre les patriotes français à la Puerta del Sol, ca.1813. La gravure sur papier. Par Tomas Lopez Enguidanos (1775-1814). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
François François Maelson Maelson *gravure sur papier *1749-1759 François Maelson, par Jacob Houbraken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-francois-maelson-maelson-gravure-sur-papier-1749-1759-francois-maelson-par-jacob-houbraken-image184837279.html
RMMMM1RB–François François Maelson Maelson *gravure sur papier *1749-1759 François Maelson, par Jacob Houbraken
Inspiré par Brooklyn en 1816, Petri & Pels, gravure bois sur papier, env. 1888, feuille: 11 3/4 x 17 po., 29,8 x 43,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-brooklyn-en-1816-petri-pels-gravure-bois-sur-papier-env-1888-feuille-11-3-4-x-17-po-29-8-x-43-2-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459266867.html
RF2HK5BG3–Inspiré par Brooklyn en 1816, Petri & Pels, gravure bois sur papier, env. 1888, feuille: 11 3/4 x 17 po., 29,8 x 43,2 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Luigi Rados, Rotunda converti comme bains 1803 Eau-forte et aquatinte sur papier, gravure, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-rados-rotunda-converti-comme-bains-1803-eau-forte-et-aquatinte-sur-papier-gravure-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image230668823.html
RMRB7TC7–Luigi Rados, Rotunda converti comme bains 1803 Eau-forte et aquatinte sur papier, gravure, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
Imprimé, Sermon sur le Mont; conçu par Michel Lasne (français, env. 1590 - 1667); France; gravure sur papier; 11,8 × 15,2 cm (4 5/8 × 6 po); 1896-31-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-sermon-sur-le-mont-concu-par-michel-lasne-francais-env-1590-1667-france-gravure-sur-papier-11-8-15-2-cm-4-5-8-6-po-1896-31-15-image546243719.html
RM2PMKFC7–Imprimé, Sermon sur le Mont; conçu par Michel Lasne (français, env. 1590 - 1667); France; gravure sur papier; 11,8 × 15,2 cm (4 5/8 × 6 po); 1896-31-15
Nicolas Beatrizet. Jérémie. 1547. La France. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-beatrizet-jeremie-1547-la-france-gravure-sur-papier-image337968624.html
RM2AHRPC0–Nicolas Beatrizet. Jérémie. 1547. La France. Gravure sur papier
Guerre péninsulaire (1808-1814). Les Français tuent les Espagnols au Prado, vers 1811. Gravure sur papier. Alejandro Blanco y Assensio (1779-1848). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-peninsulaire-1808-1814-les-francais-tuent-les-espagnols-au-prado-vers-1811-gravure-sur-papier-alejandro-blanco-y-assensio-1779-1848-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316460.html
RM2RH64TC–Guerre péninsulaire (1808-1814). Les Français tuent les Espagnols au Prado, vers 1811. Gravure sur papier. Alejandro Blanco y Assensio (1779-1848). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Tour de Londres et de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claes-jansz-visscher-dutch-school-vue-sur-la-tamise-la-tour-de-londres-et-de-l-autre-rive-detail-de-londinum-florentiss-i-ma-britanniae-urbs-1616-gravure-sur-papier-paris-bibliotheque-nationale-de-france-113153715.html
RMGG2GM3–Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Tour de Londres et de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France
Gravure représentant les machines de fabrication du papier : en haut à gauche se trouve le réservoir contenant de la pâte préparée (substance) qui est mélangée à de l'eau et passe à travers un tamis dans une cuve. De là, il s'écoule vers un chiffon en fil fin sur lequel le papier est formé lorsque l'eau est vibrer. Le chiffon et l'eau passent à travers des rouleaux en feutre légers pour exprimer l'eau. Le papier est ensuite introduit sur un tapis en feutre et passe à travers des rouleaux lourds, puis sur trois rouleaux chauffés à la vapeur de plus en plus de température avant d'être enroulé dans un rouleau fini - à droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-les-machines-de-fabrication-du-papier-en-haut-a-gauche-se-trouve-le-reservoir-contenant-de-la-pate-preparee-substance-qui-est-melangee-a-de-l-eau-et-passe-a-travers-un-tamis-dans-une-cuve-de-la-il-s-ecoule-vers-un-chiffon-en-fil-fin-sur-lequel-le-papier-est-forme-lorsque-l-eau-est-vibrer-le-chiffon-et-l-eau-passent-a-travers-des-rouleaux-en-feutre-legers-pour-exprimer-l-eau-le-papier-est-ensuite-introduit-sur-un-tapis-en-feutre-et-passe-a-travers-des-rouleaux-lourds-puis-sur-trois-rouleaux-chauffes-a-la-vapeur-de-plus-en-plus-de-temperature-avant-d-etre-enroule-dans-un-rouleau-fini-a-droite-image377041407.html
RM2CWBM4F–Gravure représentant les machines de fabrication du papier : en haut à gauche se trouve le réservoir contenant de la pâte préparée (substance) qui est mélangée à de l'eau et passe à travers un tamis dans une cuve. De là, il s'écoule vers un chiffon en fil fin sur lequel le papier est formé lorsque l'eau est vibrer. Le chiffon et l'eau passent à travers des rouleaux en feutre légers pour exprimer l'eau. Le papier est ensuite introduit sur un tapis en feutre et passe à travers des rouleaux lourds, puis sur trois rouleaux chauffés à la vapeur de plus en plus de température avant d'être enroulé dans un rouleau fini - à droite.
Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-industrie-et-farniente-planche-1-les-freres-prentices-a-leurs-metiers-a-tisser-representant-deux-hommes-travaillant-a-des-metiers-a-tisser-l-un-les-regardant-d-une-porte-tenant-un-baton-par-william-hogarth-1747-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301034.html
RMKJFJJJ–Gravure et gravure sur papier, intitulée «industrie et farniente, planche 1, les frères «prentices à leurs métiers à tisser», représentant deux hommes travaillant à des métiers à tisser, l'un les regardant d'une porte, tenant un bâton, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York.
Plaque illustrant la fabrication de ventilateurs de l'Encyclopédie de Diderot. Gravure sur papier. Date : env. 1751-1766. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-illustrant-la-fabrication-de-ventilateurs-de-l-encyclopedie-de-diderot-gravure-sur-papier-date-env-1751-1766-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554740406.html
RM2R6EH1A–Plaque illustrant la fabrication de ventilateurs de l'Encyclopédie de Diderot. Gravure sur papier. Date : env. 1751-1766. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Impression, gravure ou gravure sur papier, Europe, France, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-gravure-ou-gravure-sur-papier-europe-france-impression-image391199451.html
RM2DMCJTY–Impression, gravure ou gravure sur papier, Europe, France, impression
Vue panoramique de Birmingham en 1886. Gravure sur papier. Attribué à : H. W. Brewer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-panoramique-de-birmingham-en-1886-gravure-sur-papier-attribue-a-h-w-brewer-image551022259.html
RM2R0D6EB–Vue panoramique de Birmingham en 1886. Gravure sur papier. Attribué à : H. W. Brewer
La guerre péninsulaire (1808-1814). Charles IV abdique en faveur de son fils Ferdinand (Aranjuez, le 19 mars 1808). La gravure sur papier, ca.1814. Gravée par Manuel Alegre (1768-1815) et de dessin par Zacarias Gonzalez Velazquez (1763-1834). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-peninsulaire-1808-1814-charles-iv-abdique-en-faveur-de-son-fils-ferdinand-aranjuez-le-19-mars-1808-la-gravure-sur-papier-ca-1814-gravee-par-manuel-alegre-1768-1815-et-de-dessin-par-zacarias-gonzalez-velazquez-1763-1834-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360418.html
RM2AA9TH6–La guerre péninsulaire (1808-1814). Charles IV abdique en faveur de son fils Ferdinand (Aranjuez, le 19 mars 1808). La gravure sur papier, ca.1814. Gravée par Manuel Alegre (1768-1815) et de dessin par Zacarias Gonzalez Velazquez (1763-1834). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Jacob Moelaert *gravure manière noire sur papier *1683 - 1746 Moelaert Moelaert Jacob Jacob 683, par Nicolaas Verkolje Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-moelaert-gravure-maniere-noire-sur-papier-1683-1746-moelaert-moelaert-jacob-jacob-683-par-nicolaas-verkolje-image185730768.html
RMMP4NDM–Jacob Moelaert *gravure manière noire sur papier *1683 - 1746 Moelaert Moelaert Jacob Jacob 683, par Nicolaas Verkolje
Inspiré par E. Pluribus Unum, Alexander Anderson, cuisine américaine, 1775-1870, gravure de bois sur papier, Feuille : 21 5/16 x 15 5/8 po, 54,1 x 39,7 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-e-pluribus-unum-alexander-anderson-cuisine-americaine-1775-1870-gravure-de-bois-sur-papier-feuille-21-5-16-x-15-5-8-po-54-1-x-39-7-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255332.html
RF2HK4TT4–Inspiré par E. Pluribus Unum, Alexander Anderson, cuisine américaine, 1775-1870, gravure de bois sur papier, Feuille : 21 5/16 x 15 5/8 po, 54,1 x 39,7 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Imprimer, étalant les feuilles sur les plateaux d'alimentation; gravé par Philips Galle (flamand, 1537 - 1612); d'après Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); pays-Bas; gravure sur papier; 19,5 x 26,6 cm (7 11/16 x 10 1/2 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-etalant-les-feuilles-sur-les-plateaux-d-alimentation-grave-par-philips-galle-flamand-1537-1612-d-apres-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-pays-bas-gravure-sur-papier-19-5-x-26-6-cm-7-11-16-x-10-1-2-po-image546263292.html
RM2PMMCB8–Imprimer, étalant les feuilles sur les plateaux d'alimentation; gravé par Philips Galle (flamand, 1537 - 1612); d'après Jan van der Straet, appelé Stradanus (flamand, 1523–1605); pays-Bas; gravure sur papier; 19,5 x 26,6 cm (7 11/16 x 10 1/2 po)
Étienne Delaune. Lucretia. 1569. La France. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etienne-delaune-lucretia-1569-la-france-gravure-sur-papier-image337993715.html
RM2AHTXC3–Étienne Delaune. Lucretia. 1569. La France. Gravure sur papier
Histoire de l'Espagne. Bal masqué au Coliseo del principe, ca.1771-1802. Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). Gravure et gravure sur papier. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-espagne-bal-masque-au-coliseo-del-principe-ca-1771-1802-juan-antonio-salvador-carmona-1740-1805-gravure-et-gravure-sur-papier-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316383.html
RM2RH64NK–Histoire de l'Espagne. Bal masqué au Coliseo del principe, ca.1771-1802. Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). Gravure et gravure sur papier. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Somerset House et la Swan Theatre de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claes-jansz-visscher-dutch-school-vue-sur-la-tamise-la-somerset-house-et-la-swan-theatre-de-l-autre-rive-detail-de-londinum-florentiss-i-ma-britanniae-urbs-1616-gravure-sur-papier-paris-bibliotheque-nationale-de-france-113153718.html
RMGG2GM6–Claes Jansz Visscher Dutch school Vue sur la Tamise, la Somerset House et la Swan Theatre de l'autre rive. Détail de Londinum Florentiss[i]ma Britanniae Urbs, 1616. Gravure sur papier. Paris, Bibliothèque Nationale de France
Une gravure représentant des feuilles de couture femme sur les bandes d'un livre. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-des-feuilles-de-couture-femme-sur-les-bandes-d-un-livre-en-date-du-19e-siecle-image235029689.html
RMRJAEND–Une gravure représentant des feuilles de couture femme sur les bandes d'un livre. En date du 19e siècle
Gravure et gravure sur papier, intitulée 'A Rake's Progress, planche 8, Tom Rakewell finit up in the Bethlehem Hospital Madhouse', représentant un groupe de personnes dans un établissement psychiatrique, certains apportant du réconfort, deux femmes aristocratiques en arrière-plan, par William Hogarth, 1735. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-a-rakes-progress-planche-8-tom-rakewell-finit-up-in-the-bethlehem-hospital-madhouse-representant-un-groupe-de-personnes-dans-un-etablissement-psychiatrique-certains-apportant-du-reconfort-deux-femmes-aristocratiques-en-arriere-plan-par-william-hogarth-1735-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301101.html
RMKJFJN1–Gravure et gravure sur papier, intitulée 'A Rake's Progress, planche 8, Tom Rakewell finit up in the Bethlehem Hospital Madhouse', représentant un groupe de personnes dans un établissement psychiatrique, certains apportant du réconfort, deux femmes aristocratiques en arrière-plan, par William Hogarth, 1735. De la Bibliothèque publique de New York.
Christophe Colomb. Date/période : 1584. Gravure sur papier. L'impression. Hauteur : 320 mm (12.59 in) ; Largeur : 225 mm (8,85 in). Auteur : Artiste non identifié. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christophe-colomb-date-periode-1584-gravure-sur-papier-l-impression-hauteur-320-mm-12-59-in-largeur-225-mm-8-85-in-auteur-artiste-non-identifie-image219104970.html
RMPMD2HE–Christophe Colomb. Date/période : 1584. Gravure sur papier. L'impression. Hauteur : 320 mm (12.59 in) ; Largeur : 225 mm (8,85 in). Auteur : Artiste non identifié.
Pediment, gravure sur papier, France, 18e siècle, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pediment-gravure-sur-papier-france-18e-siecle-imprime-image391199897.html
RM2DMCKCW–Pediment, gravure sur papier, France, 18e siècle, imprimé
DÉTAIL de Birds-Eye View de Birmingham en 1886. Gravure sur papier. Attribué à : H. W. Brewer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-de-birds-eye-view-de-birmingham-en-1886-gravure-sur-papier-attribue-a-h-w-brewer-image551010573.html
RM2R0CKH1–DÉTAIL de Birds-Eye View de Birmingham en 1886. Gravure sur papier. Attribué à : H. W. Brewer
Généalogie de la maison de Habsbourg, ca.1605. La gravure sur papier. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genealogie-de-la-maison-de-habsbourg-ca-1605-la-gravure-sur-papier-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333253227.html
RM2AA4YTY–Généalogie de la maison de Habsbourg, ca.1605. La gravure sur papier. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Vue de Buda au moment de sa récupération en 1686 . La gravure sur papier 1234 Avis de Buda au moment de sa récupération en 1686 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-buda-au-moment-de-sa-recuperation-en-1686-la-gravure-sur-papier-1234-avis-de-buda-au-moment-de-sa-recuperation-en-1686-image185739214.html
RMMP547A–Vue de Buda au moment de sa récupération en 1686 . La gravure sur papier 1234 Avis de Buda au moment de sa récupération en 1686
Art inspiré de Brooklyn, New York, gravure de Woodcut sur papier, 19th Century, 2 13/16 x 4 1/8 po., 7,1 x 10,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-brooklyn-new-york-gravure-de-woodcut-sur-papier-19th-century-2-13-16-x-4-1-8-po-7-1-x-10-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569388.html
RF2HKK5CC–Art inspiré de Brooklyn, New York, gravure de Woodcut sur papier, 19th Century, 2 13/16 x 4 1/8 po., 7,1 x 10,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gérard Edelinck. Moïse. 1699. La France. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-edelinck-moise-1699-la-france-gravure-sur-papier-image337935819.html
RM2AHP8GB–Gérard Edelinck. Moïse. 1699. La France. Gravure sur papier
Histoire de l'Espagne. Bal masqué au Coliseo del principe, ca.1771-1802. Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). Gravure et gravure sur papier. Détails. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-espagne-bal-masque-au-coliseo-del-principe-ca-1771-1802-juan-antonio-salvador-carmona-1740-1805-gravure-et-gravure-sur-papier-details-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316403.html
RM2RH64PB–Histoire de l'Espagne. Bal masqué au Coliseo del principe, ca.1771-1802. Juan Antonio Salvador Carmona (1740-1805). Gravure et gravure sur papier. Détails. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Gravure sur papier d'un portrait assis, des épaules, de George William Brown, maire de Baltimore, professeur de droit, 2e juge en chef de la Cour suprême banc de la ville de Baltimore, Johns Hopkins University et fiduciaire. 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-papier-d-un-portrait-assis-des-epaules-de-george-william-brown-maire-de-baltimore-professeur-de-droit-2e-juge-en-chef-de-la-cour-supreme-banc-de-la-ville-de-baltimore-johns-hopkins-university-et-fiduciaire-1857-image155289875.html
RMK0J1PY–Gravure sur papier d'un portrait assis, des épaules, de George William Brown, maire de Baltimore, professeur de droit, 2e juge en chef de la Cour suprême banc de la ville de Baltimore, Johns Hopkins University et fiduciaire. 1857.
Plaque illustrant la fabrication de ventilateurs de l'Encyclopédie de Diderot. Gravure sur papier. Date: 1751-1766. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-illustrant-la-fabrication-de-ventilateurs-de-l-encyclopedie-de-diderot-gravure-sur-papier-date-1751-1766-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554747186.html
RM2R6EWKE–Plaque illustrant la fabrication de ventilateurs de l'Encyclopédie de Diderot. Gravure sur papier. Date: 1751-1766. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
The Copper plate Engraver, gravure sur papier, Angleterre, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-copper-plate-engraver-gravure-sur-papier-angleterre-imprimer-image391154665.html
RM2DMAHND–The Copper plate Engraver, gravure sur papier, Angleterre, Imprimer
Vue en perspective des funérailles Transport de San Francisco et de Velarde, 1814. La gravure sur papier. Par Blas Ametller Rotllan (1768-1841). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-en-perspective-des-funerailles-transport-de-san-francisco-et-de-velarde-1814-la-gravure-sur-papier-par-blas-ametller-rotllan-1768-1841-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333417978.html
RM2AACE0X–Vue en perspective des funérailles Transport de San Francisco et de Velarde, 1814. La gravure sur papier. Par Blas Ametller Rotllan (1768-1841). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
. Départ de la Brigade Louis pour Kansas. Harper's Weekly. La gravure sur bois sur papier, par Winslow Homer. 1860 TremontTemple HarpersbyWinslowHomer AbolitionistExpulsion2 Boston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/depart-de-la-brigade-louis-pour-kansas-harpers-weekly-la-gravure-sur-bois-sur-papier-par-winslow-homer-1860-tremonttemple-harpersbywinslowhomer-abolitionistexpulsion2-boston-image184962612.html
RMMMWNKG–. Départ de la Brigade Louis pour Kansas. Harper's Weekly. La gravure sur bois sur papier, par Winslow Homer. 1860 TremontTemple HarpersbyWinslowHomer AbolitionistExpulsion2 Boston
Art inspiré par Brooklyn en 1816, Petri & Pels, gravure bois sur papier, env. 1888, feuille: 11 3/4 x 17 po, 29,8 x 43,2 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-brooklyn-en-1816-petri-pels-gravure-bois-sur-papier-env-1888-feuille-11-3-4-x-17-po-29-8-x-43-2-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459575333.html
RF2HKKD0N–Art inspiré par Brooklyn en 1816, Petri & Pels, gravure bois sur papier, env. 1888, feuille: 11 3/4 x 17 po, 29,8 x 43,2 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Étienne Delaune. Narcisse. 1569. La France. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etienne-delaune-narcisse-1569-la-france-gravure-sur-papier-image337993698.html
RM2AHTXBE–Étienne Delaune. Narcisse. 1569. La France. Gravure sur papier
Guerre péninsulaire (1808-1814). 2 mai 1808, Madrid. Les patriotes se battent contre les Français à la Puerta del sol, ca.1813. Gravure et gravure sur papier. Tomas Lopez Enguidanos (1775-1814). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-peninsulaire-1808-1814-2-mai-1808-madrid-les-patriotes-se-battent-contre-les-francais-a-la-puerta-del-sol-ca-1813-gravure-et-gravure-sur-papier-tomas-lopez-enguidanos-1775-1814-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316398.html
RM2RH64P6–Guerre péninsulaire (1808-1814). 2 mai 1808, Madrid. Les patriotes se battent contre les Français à la Puerta del sol, ca.1813. Gravure et gravure sur papier. Tomas Lopez Enguidanos (1775-1814). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Gravure et gravure sur papier du progrès D'UN Rake, planche 4, manquant la foudre dans le ciel et les enfants dans la rue, 1735. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-du-progres-d-un-rake-planche-4-manquant-la-foudre-dans-le-ciel-et-les-enfants-dans-la-rue-1735-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301205.html
RMKJFJTN–Gravure et gravure sur papier du progrès D'UN Rake, planche 4, manquant la foudre dans le ciel et les enfants dans la rue, 1735. De la bibliothèque publique de New York.
Phillis Wheatley. Date/période : 1773. Gravure sur papier. Objet lié. Hauteur : 128 mm (5.03 in) ; Largeur : 101 mm (3,97 in). Auteur : Artiste non identifié. Anonyme, xviiie siècle. Anonyme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phillis-wheatley-date-periode-1773-gravure-sur-papier-objet-lie-hauteur-128-mm-5-03-in-largeur-101-mm-3-97-in-auteur-artiste-non-identifie-anonyme-xviiie-siecle-anonyme-image227482561.html
RMR62M95–Phillis Wheatley. Date/période : 1773. Gravure sur papier. Objet lié. Hauteur : 128 mm (5.03 in) ; Largeur : 101 mm (3,97 in). Auteur : Artiste non identifié. Anonyme, xviiie siècle. Anonyme.
Frieze, gravure sur papier, France, 18ème siècle, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frieze-gravure-sur-papier-france-18eme-siecle-imprimer-image391150392.html
RM2DMAC8T–Frieze, gravure sur papier, France, 18ème siècle, Imprimer
La guerre péninsulaire (1808-1814). Le meurtre de Français les Espagnols au Prado, ca.1811. Gravure sur papier. Par Alejandro Blanco y Assensio. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-guerre-peninsulaire-1808-1814-le-meurtre-de-francais-les-espagnols-au-prado-ca-1811-gravure-sur-papier-par-alejandro-blanco-y-assensio-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360412.html
RM2AA9TH0–La guerre péninsulaire (1808-1814). Le meurtre de Français les Espagnols au Prado, ca.1811. Gravure sur papier. Par Alejandro Blanco y Assensio. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Anglais : Franklin Carmichael, Untitled, 1944, gravure sur bois sur papier, 12 x 15,2 cm . 19443 Franklin Carmichael - Gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-franklin-carmichael-untitled-1944-gravure-sur-bois-sur-papier-12-x-15-2-cm-19443-franklin-carmichael-gravure-sur-bois-image210968633.html
RMP76CJ1–Anglais : Franklin Carmichael, Untitled, 1944, gravure sur bois sur papier, 12 x 15,2 cm . 19443 Franklin Carmichael - Gravure sur bois
Inspiré par RAID sur une colonie de sable - combien d'oeufs, Winslow Homer, américain, 1836-1910, gravure de bois sur papier, ca. 1874, image: 13 1/2 x 9 1/8 po., 34,3 x 23,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-raid-sur-une-colonie-de-sable-combien-d-oeufs-winslow-homer-americain-1836-1910-gravure-de-bois-sur-papier-ca-1874-image-13-1-2-x-9-1-8-po-34-3-x-23-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459266922.html
RF2HK5BJ2–Inspiré par RAID sur une colonie de sable - combien d'oeufs, Winslow Homer, américain, 1836-1910, gravure de bois sur papier, ca. 1874, image: 13 1/2 x 9 1/8 po., 34,3 x 23,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Patas. 24. 1764-1802. La France. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patas-24-1764-1802-la-france-gravure-sur-papier-image337963265.html
RM2AHRFGH–Patas. 24. 1764-1802. La France. Gravure sur papier
Guerre péninsulaire (1808-1814). Charles IV abdique en faveur de son fils Ferdinand (Aranjuez, 19 mars 1808). Gravure et gravure sur papier, ca.1814. Gravure de Manuel Alegre (1768-1815). Dessin de Zacarias Gonzalez Velazquez (1763-1834). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-peninsulaire-1808-1814-charles-iv-abdique-en-faveur-de-son-fils-ferdinand-aranjuez-19-mars-1808-gravure-et-gravure-sur-papier-ca-1814-gravure-de-manuel-alegre-1768-1815-dessin-de-zacarias-gonzalez-velazquez-1763-1834-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316415.html
RM2RH64PR–Guerre péninsulaire (1808-1814). Charles IV abdique en faveur de son fils Ferdinand (Aranjuez, 19 mars 1808). Gravure et gravure sur papier, ca.1814. Gravure de Manuel Alegre (1768-1815). Dessin de Zacarias Gonzalez Velazquez (1763-1834). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
Gravure sur papier, intitulée 'A Harlot's Progress, plate 6, Moll's Wake', représentant une salle pleine de femmes, un peu pleurant, autour d'un cercueil ouvert, la plupart buvant, par William Hogarth, 1732. De la bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-papier-intitulee-a-harlots-progress-plate-6-molls-wake-representant-une-salle-pleine-de-femmes-un-peu-pleurant-autour-d-un-cercueil-ouvert-la-plupart-buvant-par-william-hogarth-1732-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301311.html
RMKJFK0F–Gravure sur papier, intitulée 'A Harlot's Progress, plate 6, Moll's Wake', représentant une salle pleine de femmes, un peu pleurant, autour d'un cercueil ouvert, la plupart buvant, par William Hogarth, 1732. De la bibliothèque publique de New York.
Famille de paysans se rendant au marché. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1450-1491. Dimensions : 148 × 159 mm. Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-de-paysans-se-rendant-au-marche-martin-schongauer-allemand-c-1450-1491-date-1450-1491-dimensions-148-159-mm-gravure-sur-papier-origine-allemagne-musee-le-chicago-art-institute-image239835283.html
RMRX5C9R–Famille de paysans se rendant au marché. Martin Schongauer ; allemand, c. 1450-1491. Date : 1450-1491. Dimensions : 148 × 159 mm. Gravure sur papier. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Romeo et Juliet, gravure en acier sur papier, Europe, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/romeo-et-juliet-gravure-en-acier-sur-papier-europe-imprimer-image391120726.html
RM2DM92DA–Romeo et Juliet, gravure en acier sur papier, Europe, Imprimer
Voir l'université comme palais de Buda à partir de l'ouest . La gravure sur papier, copie maîtresse . 1777-79. 1234 Voir l'université comme palais de Buda à partir de l'ouest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-l-universite-comme-palais-de-buda-a-partir-de-l-ouest-la-gravure-sur-papier-copie-maitresse-1777-79-1234-voir-l-universite-comme-palais-de-buda-a-partir-de-l-ouest-image185739215.html
RMMP547B–Voir l'université comme palais de Buda à partir de l'ouest . La gravure sur papier, copie maîtresse . 1777-79. 1234 Voir l'université comme palais de Buda à partir de l'ouest
Inspiré par Arabesque no 9, d'un ensemble de douze arabesques, Giovanni Pietro Birago, italien, actif ca. 1471/1474-1513, gravure sur papier, env. 1490, 16 1/4 x 3 1/4 po, 41,3 x 8,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-arabesque-no-9-d-un-ensemble-de-douze-arabesques-giovanni-pietro-birago-italien-actif-ca-1471-1474-1513-gravure-sur-papier-env-1490-16-1-4-x-3-1-4-po-41-3-x-8-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253728.html
RF2HK4PPT–Inspiré par Arabesque no 9, d'un ensemble de douze arabesques, Giovanni Pietro Birago, italien, actif ca. 1471/1474-1513, gravure sur papier, env. 1490, 16 1/4 x 3 1/4 po, 41,3 x 8,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Gérard Edelinck. Nathanael Dilgerus. L'année 1683. La France. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gerard-edelinck-nathanael-dilgerus-l-annee-1683-la-france-gravure-sur-papier-image337935814.html
RM2AHP8G6–Gérard Edelinck. Nathanael Dilgerus. L'année 1683. La France. Gravure sur papier
Gravure et gravure sur papier, intitulée "industrie et farniente, planche 2, l'industrieux "Prentice Performing the Duty of a Christian", représentant des gens à l'intérieur d'une église, certains chantant des hymnes, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-et-gravure-sur-papier-intitulee-industrie-et-farniente-planche-2-l-industrieux-prentice-performing-the-duty-of-a-christian-representant-des-gens-a-l-interieur-d-une-eglise-certains-chantant-des-hymnes-par-william-hogarth-1747-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166301024.html
RMKJFJJ8–Gravure et gravure sur papier, intitulée "industrie et farniente, planche 2, l'industrieux "Prentice Performing the Duty of a Christian", représentant des gens à l'intérieur d'une église, certains chantant des hymnes, par William Hogarth, 1747. De la Bibliothèque publique de New York.
La crêpe femme. Cornelis Visscher, l'Aîné ; c., Russisch 1520-1586. Date : 1540-1586. Dimensions : . Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crepe-femme-cornelis-visscher-l-aine-c-russisch-1520-1586-date-1540-1586-dimensions-gravure-sur-papier-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image239839269.html
RMRX5HC5–La crêpe femme. Cornelis Visscher, l'Aîné ; c., Russisch 1520-1586. Date : 1540-1586. Dimensions : . Gravure sur papier. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement