Gravures de l'abbaye de westminster Photos Stock & Des Images
Chaise de couronnement avec pierre de Scone, Westminster Abbey London Royaume-Uni ca. 1875-ca. 1885 (photographie) 1307 (chaise du couronnement) Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni Royaume-Uni estampes albumen églises collégiales Abbaye de Westminster, Londres, Angleterre Collegiate Church of Saint Peter, Westminster, Londres, Angleterre Cathedrales Religious Interials chaises cérémonial objets cérémoniels Pierre de Scone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-de-couronnement-avec-pierre-de-scone-westminster-abbey-london-royaume-uni-ca-1875-ca-1885-photographie-1307-chaise-du-couronnement-londres-grand-londres-angleterre-royaume-uni-royaume-uni-estampes-albumen-eglises-collegiales-abbaye-de-westminster-londres-angleterre-collegiate-church-of-saint-peter-westminster-londres-angleterre-cathedrales-religious-interials-chaises-ceremonial-objets-ceremoniels-pierre-de-scone-image593597290.html
RM2WDMKB6–Chaise de couronnement avec pierre de Scone, Westminster Abbey London Royaume-Uni ca. 1875-ca. 1885 (photographie) 1307 (chaise du couronnement) Londres, Grand Londres, Angleterre, Royaume-Uni Royaume-Uni estampes albumen églises collégiales Abbaye de Westminster, Londres, Angleterre Collegiate Church of Saint Peter, Westminster, Londres, Angleterre Cathedrales Religious Interials chaises cérémonial objets cérémoniels Pierre de Scone
L'Abbaye de Westminster, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-abbaye-de-westminster-londres-angleterre-83136597.html
RMER75G5–L'Abbaye de Westminster, Londres, Angleterre
Couronnement du roi George V du Royaume-Uni et de la reine Mary à Westminster Abbey, Londres, imprimé par Joseph Pennell, 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-du-roi-george-v-du-royaume-uni-et-de-la-reine-mary-a-westminster-abbey-londres-imprime-par-joseph-pennell-1911-image377023168.html
RM2CWATW4–Couronnement du roi George V du Royaume-Uni et de la reine Mary à Westminster Abbey, Londres, imprimé par Joseph Pennell, 1911
Art inspiré par les cloîtres, Westminster Abbey, 1883, Etching; état publié, plaque : 4 3/4 x 6 1/4 po. (12,1 x 15,9 cm), Prints, Charles Adams Platt (américain, New York 1861–1933, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-cloitres-westminster-abbey-1883-etching-etat-publie-plaque-4-3-4-x-6-1-4-po-12-1-x-15-9-cm-prints-charles-adams-platt-americain-new-york-1861-1933-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462980913.html
RF2HW6GTH–Art inspiré par les cloîtres, Westminster Abbey, 1883, Etching; état publié, plaque : 4 3/4 x 6 1/4 po. (12,1 x 15,9 cm), Prints, Charles Adams Platt (américain, New York 1861–1933, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure en noir et blanc Vintage print circa 1893 intitulée "Le Chœur de l'abbaye de Westminster". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-noir-et-blanc-vintage-print-circa-1893-intitulee-le-choeur-de-l-abbaye-de-westminster-29259814.html
RMBKGW5A–Gravure en noir et blanc Vintage print circa 1893 intitulée "Le Chœur de l'abbaye de Westminster".
Art inspiré par le Groupe des 5 vues stéréographiques de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre, 1850s–1910s, estampes argentées, Supports d'environ: 8,3 x 17,1 cm (3 1/4 x 6 3/4 po.) à 8,8 x 18 cm (3 7/16 x 7 1/16 po.), photographies, George W. Griffith (américain), Unknown (britannique), Unknown, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-groupe-des-5-vues-stereographiques-de-l-abbaye-de-westminster-londres-angleterre-1850s-1910s-estampes-argentees-supports-d-environ-8-3-x-17-1-cm-3-1-4-x-6-3-4-po-a-8-8-x-18-cm-3-7-16-x-7-1-16-po-photographies-george-w-griffith-americain-unknown-britannique-unknown-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462940909.html
RF2HW4NRW–Art inspiré par le Groupe des 5 vues stéréographiques de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre, 1850s–1910s, estampes argentées, Supports d'environ: 8,3 x 17,1 cm (3 1/4 x 6 3/4 po.) à 8,8 x 18 cm (3 7/16 x 7 1/16 po.), photographies, George W. Griffith (américain), Unknown (britannique), Unknown, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Chantry de Henry V à l'abbaye de Westminster, Londres. Illustration en noir et blanc de la 'vieille Angleterre' publiée par James Sangster en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chantry-de-henry-v-a-l-abbaye-de-westminster-londres-illustration-en-noir-et-blanc-de-la-vieille-angleterre-publiee-par-james-sangster-en-1860-image596142239.html
RM2WHTHE7–La Chantry de Henry V à l'abbaye de Westminster, Londres. Illustration en noir et blanc de la 'vieille Angleterre' publiée par James Sangster en 1860.
Une gravure intitulée View in the Cloisters, (Shewing the Entrance to the Chapter House & c) Westminster Abbey, Londres UK - d'après un livre de 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-intitulee-view-in-the-cloisters-shewing-the-entrance-to-the-chapter-house-c-westminster-abbey-londres-uk-d-apres-un-livre-de-1815-image598291720.html
RM2WNAF5C–Une gravure intitulée View in the Cloisters, (Shewing the Entrance to the Chapter House & c) Westminster Abbey, Londres UK - d'après un livre de 1815.
Chapelle d'Édouard le confesseur, Abbaye de Westminster au 19e siècle. Illustration en noir et blanc de la 'Vieille Angleterre' publiée par James Sangster en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-d-edouard-le-confesseur-abbaye-de-westminster-au-19e-siecle-illustration-en-noir-et-blanc-de-la-vieille-angleterre-publiee-par-james-sangster-en-1860-image569503001.html
RM2T2F2TW–Chapelle d'Édouard le confesseur, Abbaye de Westminster au 19e siècle. Illustration en noir et blanc de la 'Vieille Angleterre' publiée par James Sangster en 1860.
Vue sur la gravure de l'abbaye de Westminster au 19th siècle.Londres, Grande-Bretagne.1862 Westminster Abbey est une grande église abbatiale, principalement gothique en t. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-gravure-de-l-abbaye-de-westminster-au-19th-siecle-londres-grande-bretagne-1862-westminster-abbey-est-une-grande-eglise-abbatiale-principalement-gothique-en-t-image457380665.html
RM2HG3DKN–Vue sur la gravure de l'abbaye de Westminster au 19th siècle.Londres, Grande-Bretagne.1862 Westminster Abbey est une grande église abbatiale, principalement gothique en t.
La reine Caroline, épouse du roi George IV de Grande-Bretagne et d'Irlande repoussée de la porte de l'abbaye de Westminster. Illustration tirée de Cassell's History of England, vol VII New Edition publiée vers 1873-1955. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-caroline-epouse-du-roi-george-iv-de-grande-bretagne-et-d-irlande-repoussee-de-la-porte-de-l-abbaye-de-westminster-illustration-tiree-de-cassells-history-of-england-vol-vii-new-edition-publiee-vers-1873-1955-image604913012.html
RM2X444M4–La reine Caroline, épouse du roi George IV de Grande-Bretagne et d'Irlande repoussée de la porte de l'abbaye de Westminster. Illustration tirée de Cassell's History of England, vol VII New Edition publiée vers 1873-1955.
Le cloître, l'abbaye de Westminster, Charles Adams Platt, 1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cloitre-l-abbaye-de-westminster-charles-adams-platt-1883-162534382.html
RMKCC27A–Le cloître, l'abbaye de Westminster, Charles Adams Platt, 1883
Estampe du couronnement de sa Majesté, George IV, prise au moment de la reconnaissance. 19 juillet 1821 à Westminster Abbey London art fait par Matthew Dubourg publié par Robert Bowyer antiques historiques 1820s Londres événement 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estampe-du-couronnement-de-sa-majeste-george-iv-prise-au-moment-de-la-reconnaissance-19-juillet-1821-a-westminster-abbey-london-art-fait-par-matthew-dubourg-publie-par-robert-bowyer-antiques-historiques-1820s-londres-evenement-19e-siecle-image615925413.html
RM2XP1R45–Estampe du couronnement de sa Majesté, George IV, prise au moment de la reconnaissance. 19 juillet 1821 à Westminster Abbey London art fait par Matthew Dubourg publié par Robert Bowyer antiques historiques 1820s Londres événement 19e siècle
Du couronnement avec Pierre de la destinée de l'abbaye de Westminster London England UK. La gravure sur bois victorien circa 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-du-couronnement-avec-pierre-de-la-destinee-de-l-abbaye-de-westminster-london-england-uk-la-gravure-sur-bois-victorien-circa-1845-52740720.html
RMD1PF94–Du couronnement avec Pierre de la destinée de l'abbaye de Westminster London England UK. La gravure sur bois victorien circa 1845.
L'abbaye de Westminster, symbole architectural de Londres. beau hand drawn vector illustration croquis Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-westminster-symbole-architectural-de-londres-beau-hand-drawn-vector-illustration-croquis-image157744796.html
RFK4HW2M–L'abbaye de Westminster, symbole architectural de Londres. beau hand drawn vector illustration croquis
Une gravure de la chaise du couronnement à l'abbaye de Westminster a été numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1859. Croyez libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-de-la-chaise-du-couronnement-a-l-abbaye-de-westminster-a-ete-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1859-croyez-libre-de-droits-d-auteur-128496950.html
RMHD1F4P–Une gravure de la chaise du couronnement à l'abbaye de Westminster a été numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1859. Croyez libre de droits d'auteur.
Robe du règne du Roi Henry III, 12161272. Elle porte un manteau de fourrure rouge sur une robe en damas bleu et blanc, couronne de roses, voile et guimpe. Basé sur une effigie d'aveline, comtesse de Lancaster, dans l'abbaye de Westminster, 13e siècle romantique "de revêtement blanc et bleu azure/bien diapered avec nénuphars nouveau." lithographie coloriée de 'costumes de femmes britanniques de l'époque de Guillaume le premier à l'époque de la reine Victoria," London, Dickinson & Fils, 1840. 48 plaques de montage de la mode féminine de 1066 à 1840 fondé sur les effigies, manuscrits, portraits, gravures et littéraires descripti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-du-regne-du-roi-henry-iii-1216-1272-elle-porte-un-manteau-de-fourrure-rouge-sur-une-robe-en-damas-bleu-et-blanc-couronne-de-roses-voile-et-guimpe-base-sur-une-effigie-d-aveline-comtesse-de-lancaster-dans-l-abbaye-de-westminster-13e-siecle-romantique-de-revetement-blanc-et-bleu-azure-bien-diapered-avec-nenuphars-nouveau-lithographie-coloriee-de-costumes-de-femmes-britanniques-de-l-epoque-de-guillaume-le-premier-a-l-epoque-de-la-reine-victoria-london-dickinson-fils-1840-48-plaques-de-montage-de-la-mode-feminine-de-1066-a-1840-fonde-sur-les-effigies-manuscrits-portraits-gravures-et-litteraires-descripti-image209728983.html
RMP55YCR–Robe du règne du Roi Henry III, 12161272. Elle porte un manteau de fourrure rouge sur une robe en damas bleu et blanc, couronne de roses, voile et guimpe. Basé sur une effigie d'aveline, comtesse de Lancaster, dans l'abbaye de Westminster, 13e siècle romantique "de revêtement blanc et bleu azure/bien diapered avec nénuphars nouveau." lithographie coloriée de 'costumes de femmes britanniques de l'époque de Guillaume le premier à l'époque de la reine Victoria," London, Dickinson & Fils, 1840. 48 plaques de montage de la mode féminine de 1066 à 1840 fondé sur les effigies, manuscrits, portraits, gravures et littéraires descripti
Une gravure intitulée Entrance to the South Aisle, Westminster Abbey, Londres Royaume-Uni, est extraite à haute résolution d'un livre publié vers 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-intitulee-entrance-to-the-south-aisle-westminster-abbey-londres-royaume-uni-est-extraite-a-haute-resolution-d-un-livre-publie-vers-1815-image599018332.html
RM2WPFHYT–Une gravure intitulée Entrance to the South Aisle, Westminster Abbey, Londres Royaume-Uni, est extraite à haute résolution d'un livre publié vers 1815.
Henry VII chapel à l'abbaye de Westminster, illustration de 1900 vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-vii-chapel-a-l-abbaye-de-westminster-illustration-de-1900-vintage-image267809968.html
RMWFKP9M–Henry VII chapel à l'abbaye de Westminster, illustration de 1900 vintage
Gravure en couleur de l'abbaye de Westminster et de l'église St Margarets de Londres, éditeur Robert Havell horizon du 19e siècle et perspective historique du paysage urbain gravant des œuvres d'art d'aquarelle tirage antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-couleur-de-l-abbaye-de-westminster-et-de-l-eglise-st-margarets-de-londres-editeur-robert-havell-horizon-du-19e-siecle-et-perspective-historique-du-paysage-urbain-gravant-des-oeuvres-d-art-d-aquarelle-tirage-antique-image620617484.html
RM2Y1KFX4–Gravure en couleur de l'abbaye de Westminster et de l'église St Margarets de Londres, éditeur Robert Havell horizon du 19e siècle et perspective historique du paysage urbain gravant des œuvres d'art d'aquarelle tirage antique
L'Abbaye de Westminster, Londres, par une gravure graveur Wenceslaus Hollar Bohème à partir de 1654 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-westminster-londres-par-une-gravure-graveur-wenceslaus-hollar-boheme-a-partir-de-1654-image245398406.html
RMT76T4P–L'Abbaye de Westminster, Londres, par une gravure graveur Wenceslaus Hollar Bohème à partir de 1654
Édouard le Confesseur de culte, l'abbaye de Westminster Illustration de 'les îles britanniques - Cassell Petter Galpin et pittoresque partie 6 l'Europe. L'Europe était un pittoresque illustré Ensemble de magazines publiés par Cassell, Petter, Galpin & Co. de Londres, Paris et New York en 1877. Les publications touristiques représenté en Europe hante, avec des descriptions de texte et de l'acier et de gravures sur bois par d'éminents artistes de l'époque, tels que Harry Fenn, William H J Boot, Thomas C. L. Rowbotham, Henry T. Green , Myles B. Foster, John Mogford , David H. McKewan, William L. Leitch, Edmund M. Wimperis et Joseph B. Smith. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edouard-le-confesseur-de-culte-l-abbaye-de-westminster-illustration-de-les-iles-britanniques-cassell-petter-galpin-et-pittoresque-partie-6-l-europe-l-europe-etait-un-pittoresque-illustre-ensemble-de-magazines-publies-par-cassell-petter-galpin-co-de-londres-paris-et-new-york-en-1877-les-publications-touristiques-represente-en-europe-hante-avec-des-descriptions-de-texte-et-de-l-acier-et-de-gravures-sur-bois-par-d-eminents-artistes-de-l-epoque-tels-que-harry-fenn-william-h-j-boot-thomas-c-l-rowbotham-henry-t-green-myles-b-foster-john-mogford-david-h-mckewan-william-l-leitch-edmund-m-wimperis-et-joseph-b-smith-87657279.html
RMF2H3N3–Édouard le Confesseur de culte, l'abbaye de Westminster Illustration de 'les îles britanniques - Cassell Petter Galpin et pittoresque partie 6 l'Europe. L'Europe était un pittoresque illustré Ensemble de magazines publiés par Cassell, Petter, Galpin & Co. de Londres, Paris et New York en 1877. Les publications touristiques représenté en Europe hante, avec des descriptions de texte et de l'acier et de gravures sur bois par d'éminents artistes de l'époque, tels que Harry Fenn, William H J Boot, Thomas C. L. Rowbotham, Henry T. Green , Myles B. Foster, John Mogford , David H. McKewan, William L. Leitch, Edmund M. Wimperis et Joseph B. Smith.
Art inspiré par Ciuitatis Westmonasteriensis pars (Westminster from the River), 1647, Etching; troisième état de trois, plaque: 5 7/8 × 11 1/4 po. (15 × 28,5 cm), estampes, Venceslaus Hollar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), vue de l'abbaye de Westminster de l'autre côté de la Tamise, Parlement sur, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ciuitatis-westmonasteriensis-pars-westminster-from-the-river-1647-etching-troisieme-etat-de-trois-plaque-5-7-8-11-1-4-po-15-28-5-cm-estampes-venceslaus-hollar-bohemian-prague-1607-1677-londres-vue-de-l-abbaye-de-westminster-de-l-autre-cote-de-la-tamise-parlement-sur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963113.html
RF2HW5P4W–Art inspiré par Ciuitatis Westmonasteriensis pars (Westminster from the River), 1647, Etching; troisième état de trois, plaque: 5 7/8 × 11 1/4 po. (15 × 28,5 cm), estampes, Venceslaus Hollar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), vue de l'abbaye de Westminster de l'autre côté de la Tamise, Parlement sur, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Photo - Nouvelle Zélande, hommes d'Anzac Day à Londres, Angleterre, 25 avril 1916, photographie en noir et blanc d'anciens combattants de la Nouvelle-Zélande de la campagne de Gallipoli, puis en convalescence à l'Angleterre, en marchant vers le bas vers Whitehall l'abbaye de Westminster à Londres. Ils sont salués par le Lieutenant-général Sir William Birdwood, commandant de l'ANZAC Anzac Day, je 25 avril 1916. L'une des trois images Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-nouvelle-zelande-hommes-d-anzac-day-a-londres-angleterre-25-avril-1916-photographie-en-noir-et-blanc-d-anciens-combattants-de-la-nouvelle-zelande-de-la-campagne-de-gallipoli-puis-en-convalescence-a-l-angleterre-en-marchant-vers-le-bas-vers-whitehall-l-abbaye-de-westminster-a-londres-ils-sont-salues-par-le-lieutenant-general-sir-william-birdwood-commandant-de-l-anzac-anzac-day-je-25-avril-1916-l-une-des-trois-images-image328798234.html
RM2A2X1E2–Photo - Nouvelle Zélande, hommes d'Anzac Day à Londres, Angleterre, 25 avril 1916, photographie en noir et blanc d'anciens combattants de la Nouvelle-Zélande de la campagne de Gallipoli, puis en convalescence à l'Angleterre, en marchant vers le bas vers Whitehall l'abbaye de Westminster à Londres. Ils sont salués par le Lieutenant-général Sir William Birdwood, commandant de l'ANZAC Anzac Day, je 25 avril 1916. L'une des trois images
. Anglais : Fleuron du livre : une vue de la cire-travail en chiffres le roi Henry VII, la chapelle de l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs curieux copperplate imprime, tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts, avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 Une vue de la cire-travail en chiffres Le Roi Henry le vii's Chapel Fleuron T114576-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-vue-de-la-cire-travail-en-chiffres-le-roi-henry-vii-la-chapelle-de-l-abbaye-de-westminster-expose-dans-plusieurs-curieux-copperplate-imprime-tirees-sur-place-par-james-roberts-et-precision-gravee-par-henry-roberts-avec-un-compte-rendu-historique-de-chacun-des-grands-personnages-un-travail-qui-merite-l-attention-des-curieux-244-une-vue-de-la-cire-travail-en-chiffres-le-roi-henry-le-viis-chapel-fleuron-t114576-1-image206832872.html
RMP0E1C8–. Anglais : Fleuron du livre : une vue de la cire-travail en chiffres le roi Henry VII, la chapelle de l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs curieux copperplate imprime, tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts, avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 Une vue de la cire-travail en chiffres Le Roi Henry le vii's Chapel Fleuron T114576-1
Groupe de 5 Stéréogramme Vues de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre, George W. Griffith, années 1850-Années 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-groupe-de-5-stereogramme-vues-de-l-abbaye-de-westminster-londres-angleterre-george-w-griffith-annees-1850-annees-1910-162453087.html
RMKC8AFY–Groupe de 5 Stéréogramme Vues de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre, George W. Griffith, années 1850-Années 1910
Front ouest, Abbaye de Westminster, Abbeys, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/front-ouest-abbaye-de-westminster-abbeys-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-1857-1926-impressions-et-mises-en-plan-image499978714.html
RM2M1BYXJ–Front ouest, Abbaye de Westminster, Abbeys, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan
L'abbaye de Westminster, symbole architectural de Londres. Belle illustration croquis vecteur dessiné à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-westminster-symbole-architectural-de-londres-belle-illustration-croquis-vecteur-dessine-a-la-main-image227381804.html
RFR5X3PM–L'abbaye de Westminster, symbole architectural de Londres. Belle illustration croquis vecteur dessiné à la main
Couronnement de Guillaume III et Marie, 1689, son Altesse Royale roi et reine d'Angleterre, Vrankryk et Yerlant couronné le 21 avril 1689 (titre sur objet), chronique de la Maison Stuart (titre de la série), Cornyck de Stuarts Nootlot synde alle de la plupart des catastrophes et des événements qui se sont produits depuis son début jusqu'à Desen tyt die Stamme syn (titre de la série sur objet), couronnement du prince Guillaume III et de la princesse Maria Stuart comme roi et reine d'Angleterre, à l'abbaye de Westminster le 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise Stuart de 1558-1711 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-guillaume-iii-et-marie-1689-son-altesse-royale-roi-et-reine-d-angleterre-vrankryk-et-yerlant-couronne-le-21-avril-1689-titre-sur-objet-chronique-de-la-maison-stuart-titre-de-la-serie-cornyck-de-stuarts-nootlot-synde-alle-de-la-plupart-des-catastrophes-et-des-evenements-qui-se-sont-produits-depuis-son-debut-jusqu-a-desen-tyt-die-stamme-syn-titre-de-la-serie-sur-objet-couronnement-du-prince-guillaume-iii-et-de-la-princesse-maria-stuart-comme-roi-et-reine-d-angleterre-a-l-abbaye-de-westminster-le-21-avril-1689-partie-d-une-serie-sur-les-fortunes-de-la-famille-royale-anglaise-stuart-de-1558-1711-image606629244.html
RM2X6X9P4–Couronnement de Guillaume III et Marie, 1689, son Altesse Royale roi et reine d'Angleterre, Vrankryk et Yerlant couronné le 21 avril 1689 (titre sur objet), chronique de la Maison Stuart (titre de la série), Cornyck de Stuarts Nootlot synde alle de la plupart des catastrophes et des événements qui se sont produits depuis son début jusqu'à Desen tyt die Stamme syn (titre de la série sur objet), couronnement du prince Guillaume III et de la princesse Maria Stuart comme roi et reine d'Angleterre, à l'abbaye de Westminster le 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise Stuart de 1558-1711
Groupe de 5 vues Stereograph de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre, 1850-1910. [Abbaye de Westminster, Londres]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-5-vues-stereograph-de-l-abbaye-de-westminster-londres-angleterre-1850-1910-abbaye-de-westminster-londres-image368413757.html
RM2CBAKE5–Groupe de 5 vues Stereograph de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre, 1850-1910. [Abbaye de Westminster, Londres].
Ciuitatis Westmonasteriensis pars (Westminster de la rivière), Wenceslaus Hollar, 1647 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ciuitatis-westmonasteriensis-pars-westminster-de-la-riviere-wenceslaus-hollar-1647-162496023.html
RMKCA99B–Ciuitatis Westmonasteriensis pars (Westminster de la rivière), Wenceslaus Hollar, 1647
La journée de l'hiver en Colombie-Britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-journee-de-l-hiver-en-colombie-britannique-image343844075.html
RF2AYBCHF–La journée de l'hiver en Colombie-Britannique
L'Angleterre anglo-saxonne. Édouard le Confesseur dans la chapelle de l'abbaye de Westminster. Circa 1845 gravure sur bois de l'époque victorienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-angleterre-anglo-saxonne-edouard-le-confesseur-dans-la-chapelle-de-l-abbaye-de-westminster-circa-1845-gravure-sur-bois-de-l-epoque-victorienne-image61893571.html
RMDGKDTK–L'Angleterre anglo-saxonne. Édouard le Confesseur dans la chapelle de l'abbaye de Westminster. Circa 1845 gravure sur bois de l'époque victorienne.
The Coronation of Queen Victoria, imprimé par Charles E Wagstaff d'après Edmund Thomas Parris, 1842 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-coronation-of-queen-victoria-imprime-par-charles-e-wagstaff-d-apres-edmund-thomas-parris-1842-image386061490.html
RM2DC2HAA–The Coronation of Queen Victoria, imprimé par Charles E Wagstaff d'après Edmund Thomas Parris, 1842
Robe du règne du Roi Henry III, 12161272. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robe-du-regne-du-roi-henry-iii-1216-1272-41902438.html
RMCC4PYJ–Robe du règne du Roi Henry III, 12161272.
L'Abbaye de Westminster, à l'hôpital et de l'entreprise, la plaque de sept vues de Londres original tel qu'il est. Thomas Shotter Boys (anglais, 1803-1874) ; conçu par Charles Ollier (anglais, 1788-1859). Date : 1842. Dimensions : 317 × 440 mm. La main, lithographie sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-westminster-a-l-hopital-et-de-l-entreprise-la-plaque-de-sept-vues-de-londres-original-tel-qu-il-est-thomas-shotter-boys-anglais-1803-1874-concu-par-charles-ollier-anglais-1788-1859-date-1842-dimensions-317-440-mm-la-main-lithographie-sur-papier-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240133353.html
RMRXK0F5–L'Abbaye de Westminster, à l'hôpital et de l'entreprise, la plaque de sept vues de Londres original tel qu'il est. Thomas Shotter Boys (anglais, 1803-1874) ; conçu par Charles Ollier (anglais, 1788-1859). Date : 1842. Dimensions : 317 × 440 mm. La main, lithographie sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Gravure intitulée Westminster Abbey, porche nord avec une partie de Henry la 7ème Chapelle, Londres Royaume-Uni numérisée à haute résolution à partir d'un livre publié en 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-intitulee-westminster-abbey-porche-nord-avec-une-partie-de-henry-la-7eme-chapelle-londres-royaume-uni-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-publie-en-1815-image599004334.html
RM2WPF03X–Gravure intitulée Westminster Abbey, porche nord avec une partie de Henry la 7ème Chapelle, Londres Royaume-Uni numérisée à haute résolution à partir d'un livre publié en 1815.
Le couronnement de George IV au moment de la reconnaissance, 19 juillet 1821, imprimé par Matthew Dubourg après James Stephanoff, 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-couronnement-de-george-iv-au-moment-de-la-reconnaissance-19-juillet-1821-imprime-par-matthew-dubourg-apres-james-stephanoff-1822-image387113419.html
RM2DDPF37–Le couronnement de George IV au moment de la reconnaissance, 19 juillet 1821, imprimé par Matthew Dubourg après James Stephanoff, 1822
Gravure en couleur de la perspective est de l'abbaye de Westminster à Londres, en 1752 Editeur John June d'après John Maurer, horizon du XVIIIe siècle et perspective historique du paysage urbain gravure aquarelle ancienne impression antique. L'abbaye de Westminster se dresse majestueusement contre un ciel rempli de nuages doux, avec des gens qui se promènent sur le terrain en tenue d'époque. L'architecture détaillée et la scène animée capturent l'essence de la région dans un contexte historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-en-couleur-de-la-perspective-est-de-l-abbaye-de-westminster-a-londres-en-1752-editeur-john-june-d-apres-john-maurer-horizon-du-xviiie-siecle-et-perspective-historique-du-paysage-urbain-gravure-aquarelle-ancienne-impression-antique-l-abbaye-de-westminster-se-dresse-majestueusement-contre-un-ciel-rempli-de-nuages-doux-avec-des-gens-qui-se-promenent-sur-le-terrain-en-tenue-d-epoque-l-architecture-detaillee-et-la-scene-animee-capturent-l-essence-de-la-region-dans-un-contexte-historique-image627124481.html
RM2YC7YJW–Gravure en couleur de la perspective est de l'abbaye de Westminster à Londres, en 1752 Editeur John June d'après John Maurer, horizon du XVIIIe siècle et perspective historique du paysage urbain gravure aquarelle ancienne impression antique. L'abbaye de Westminster se dresse majestueusement contre un ciel rempli de nuages doux, avec des gens qui se promènent sur le terrain en tenue d'époque. L'architecture détaillée et la scène animée capturent l'essence de la région dans un contexte historique.
L'Abbaye de Westminster, Londres, par une gravure graveur Wenceslaus Hollar Bohème à partir de 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-westminster-londres-par-une-gravure-graveur-wenceslaus-hollar-boheme-a-partir-de-1600-image245398398.html
RMT76T4E–L'Abbaye de Westminster, Londres, par une gravure graveur Wenceslaus Hollar Bohème à partir de 1600
Une gravure de Westminster de Lambeth numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1819. Croyait libres de droit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-de-westminster-de-lambeth-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1819-croyait-libres-de-droit-165612589.html
RMKHC8F9–Une gravure de Westminster de Lambeth numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1819. Croyait libres de droit.
Art inspiré par les champs de Tootehill (Amoenissimi aliquot localorum... Prospectus), 1625–77, décapage; premier état de deux, feuille : 3 11/16 × 6 3/4 po. (9,4 × 17,1 cm), Prints, Venceslaus Holar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), vue sur les champs en regardant l'abbaye de Westminster, à mi-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-champs-de-tootehill-amoenissimi-aliquot-localorum-prospectus-1625-77-decapage-premier-etat-de-deux-feuille-3-11-16-6-3-4-po-9-4-17-1-cm-prints-venceslaus-holar-bohemian-prague-1607-1677-londres-vue-sur-les-champs-en-regardant-l-abbaye-de-westminster-a-mi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963539.html
RF2HW5PM3–Art inspiré par les champs de Tootehill (Amoenissimi aliquot localorum... Prospectus), 1625–77, décapage; premier état de deux, feuille : 3 11/16 × 6 3/4 po. (9,4 × 17,1 cm), Prints, Venceslaus Holar (Bohemian, Prague 1607–1677 Londres), vue sur les champs en regardant l'abbaye de Westminster, à mi-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure intitulée la Chaire du couronnement des souverains anglais. Avec le bouclier et l'épée de l'État d'Édouard le troisième. Abbaye de Westminster, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-intitulee-la-chaire-du-couronnement-des-souverains-anglais-avec-le-bouclier-et-l-epee-de-l-etat-d-edouard-le-troisieme-abbaye-de-westminster-londres-image598291808.html
RM2WNAF8G–Gravure intitulée la Chaire du couronnement des souverains anglais. Avec le bouclier et l'épée de l'État d'Édouard le troisième. Abbaye de Westminster, Londres.
. Anglais : Fleuron du livre : une vue de la cire-travail en chiffres le roi Henry VII, la chapelle de l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs curieux copperplate imprime, tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts, avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 Une vue de la cire-travail en chiffres Le Roi Henry le vii's Chapel Fleuron T114576-4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-vue-de-la-cire-travail-en-chiffres-le-roi-henry-vii-la-chapelle-de-l-abbaye-de-westminster-expose-dans-plusieurs-curieux-copperplate-imprime-tirees-sur-place-par-james-roberts-et-precision-gravee-par-henry-roberts-avec-un-compte-rendu-historique-de-chacun-des-grands-personnages-un-travail-qui-merite-l-attention-des-curieux-244-une-vue-de-la-cire-travail-en-chiffres-le-roi-henry-le-viis-chapel-fleuron-t114576-4-image206832874.html
RMP0E1CA–. Anglais : Fleuron du livre : une vue de la cire-travail en chiffres le roi Henry VII, la chapelle de l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs curieux copperplate imprime, tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts, avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 Une vue de la cire-travail en chiffres Le Roi Henry le vii's Chapel Fleuron T114576-4
Une gravure du nouveau gouvernement Mews, Princes Street, Barbouillées de Gate, Westminster numérisée à partir d'une publication imprimée en 1828. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-du-nouveau-gouvernement-mews-princes-street-barbouillees-de-gate-westminster-numerisee-a-partir-d-une-publication-imprimee-en-1828-78192916.html
RMEF5YT4–Une gravure du nouveau gouvernement Mews, Princes Street, Barbouillées de Gate, Westminster numérisée à partir d'une publication imprimée en 1828.
Henry la chapelle du septième , Chapelles, Interiors, Abbaye de Westminster. Sir David Young Cameron (1865-1945). Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-la-chapelle-du-septieme-chapelles-interiors-abbaye-de-westminster-sir-david-young-cameron-1865-1945-imprime-image501151807.html
RM2M39C6R–Henry la chapelle du septième , Chapelles, Interiors, Abbaye de Westminster. Sir David Young Cameron (1865-1945). Imprime
La procession du couronnement du roi George IV du Royaume-Uni, 19 juillet 1821, imprimé vers 1821 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-procession-du-couronnement-du-roi-george-iv-du-royaume-uni-19-juillet-1821-imprime-vers-1821-image386062172.html
RM2DC2J6M–La procession du couronnement du roi George IV du Royaume-Uni, 19 juillet 1821, imprimé vers 1821
Photo - les militaires de la Nouvelle-Zélande Anzac Day à Londres, Angleterre, 25 avril 1916, photographie noir et blanc des anciens combattants de la Nouvelle-Zélande de la campagne de Gallipoli, puis convalescence en Angleterre, marchant Whitehall vers Westminster Abbey à Londres. Ils sont salués par le Lieutenant-général Sir William Birdwood, commandant I ANZAC, jour de l'Anzac 25 avril 1916. L'un des trois reproductions, repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, les movemen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-les-militaires-de-la-nouvelle-zelande-anzac-day-a-londres-angleterre-25-avril-1916-photographie-noir-et-blanc-des-anciens-combattants-de-la-nouvelle-zelande-de-la-campagne-de-gallipoli-puis-convalescence-en-angleterre-marchant-whitehall-vers-westminster-abbey-a-londres-ils-sont-salues-par-le-lieutenant-general-sir-william-birdwood-commandant-i-anzac-jour-de-l-anzac-25-avril-1916-l-un-des-trois-reproductions-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-les-movemen-image349887697.html
RF2B96N95–Photo - les militaires de la Nouvelle-Zélande Anzac Day à Londres, Angleterre, 25 avril 1916, photographie noir et blanc des anciens combattants de la Nouvelle-Zélande de la campagne de Gallipoli, puis convalescence en Angleterre, marchant Whitehall vers Westminster Abbey à Londres. Ils sont salués par le Lieutenant-général Sir William Birdwood, commandant I ANZAC, jour de l'Anzac 25 avril 1916. L'un des trois reproductions, repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, les movemen
Villes de la Nouvelle Angleterre et la vieille Angleterre, l'Irlande et l'Ecosse .. connexion de liens entre les villes et villages de la Nouvelle Angleterre et ceux du même nom en Angleterre, l'Irlande et l'Écosse ; contenant des narrations, descriptions, et de nombreux points de vue, certains fait à partir de gravures anciennes ; aussi beaucoup de question concernant les fondateurs et les colons de la Nouvelle Angleterre et à leurs mémoires sur les deux côtés de l'Atlantique ; . Saint Ethelburga la Vierge à Bishopsgate, associé à Henry Hudson, whonamed la rivière Hudson. L'Américain ne manquera pas de visiter l'abbaye de Westminster, wherehe peut voir la fenêtre placée là en mémoire de Rev. Phi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/villes-de-la-nouvelle-angleterre-et-la-vieille-angleterre-l-irlande-et-l-ecosse-connexion-de-liens-entre-les-villes-et-villages-de-la-nouvelle-angleterre-et-ceux-du-meme-nom-en-angleterre-l-irlande-et-l-ecosse-contenant-des-narrations-descriptions-et-de-nombreux-points-de-vue-certains-fait-a-partir-de-gravures-anciennes-aussi-beaucoup-de-question-concernant-les-fondateurs-et-les-colons-de-la-nouvelle-angleterre-et-a-leurs-memoires-sur-les-deux-cotes-de-l-atlantique-saint-ethelburga-la-vierge-a-bishopsgate-associe-a-henry-hudson-whonamed-la-riviere-hudson-l-americain-ne-manquera-pas-de-visiter-l-abbaye-de-westminster-wherehe-peut-voir-la-fenetre-placee-la-en-memoire-de-rev-phi-image338381444.html
RM2AJEGYG–Villes de la Nouvelle Angleterre et la vieille Angleterre, l'Irlande et l'Ecosse .. connexion de liens entre les villes et villages de la Nouvelle Angleterre et ceux du même nom en Angleterre, l'Irlande et l'Écosse ; contenant des narrations, descriptions, et de nombreux points de vue, certains fait à partir de gravures anciennes ; aussi beaucoup de question concernant les fondateurs et les colons de la Nouvelle Angleterre et à leurs mémoires sur les deux côtés de l'Atlantique ; . Saint Ethelburga la Vierge à Bishopsgate, associé à Henry Hudson, whonamed la rivière Hudson. L'Américain ne manquera pas de visiter l'abbaye de Westminster, wherehe peut voir la fenêtre placée là en mémoire de Rev. Phi
Couronnement de la reine Victoria, 28 juin 1838 [moitié droite], 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-reine-victoria-28-juin-1838-moitie-droite-19e-siecle-image433081233.html
RM2G4GFEW–Couronnement de la reine Victoria, 28 juin 1838 [moitié droite], 19e siècle.
Le cloître, l'abbaye de Westminster. Artiste : Charles Adams Platt (américain, New York 1861-1933). Dimensions : plateau : 4 3/4 x 6 1/4 in. (12,1 x 15,9 cm) : Feuille 7 3/16 x 10 7/8 in. (18,3 x 27,6 cm). Date : 1883. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cloitre-l-abbaye-de-westminster-artiste-charles-adams-platt-americain-new-york-1861-1933-dimensions-plateau-4-3-4-x-6-1-4-in-12-1-x-15-9-cm-feuille-7-3-16-x-10-7-8-in-18-3-x-27-6-cm-date-1883-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213321102.html
RMPB1H6P–Le cloître, l'abbaye de Westminster. Artiste : Charles Adams Platt (américain, New York 1861-1933). Dimensions : plateau : 4 3/4 x 6 1/4 in. (12,1 x 15,9 cm) : Feuille 7 3/16 x 10 7/8 in. (18,3 x 27,6 cm). Date : 1883. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Estampe du couronnement de sa Majesté, le roi William IV et la reine Adélaïde à Londres œuvre d'art fait William Woolnoth après George Cattermole par des estampes antiques historiques 1831,19ème siècle événement londonien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estampe-du-couronnement-de-sa-majeste-le-roi-william-iv-et-la-reine-adelaide-a-londres-oeuvre-d-art-fait-william-woolnoth-apres-george-cattermole-par-des-estampes-antiques-historiques-1831-19eme-siecle-evenement-londonien-image615924291.html
RM2XP1NM3–Estampe du couronnement de sa Majesté, le roi William IV et la reine Adélaïde à Londres œuvre d'art fait William Woolnoth après George Cattermole par des estampes antiques historiques 1831,19ème siècle événement londonien
Westminster, Londres, par une gravure graveur Wenceslaus Hollar Bohème à partir de 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/westminster-londres-par-une-gravure-graveur-wenceslaus-hollar-boheme-a-partir-de-1600-image245398408.html
RMT76T4T–Westminster, Londres, par une gravure graveur Wenceslaus Hollar Bohème à partir de 1600
Vue sur Tothill Champs à Westminster, gravure par Wenceslaus Hollar aquafortiste bohème à partir de 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-tothill-champs-a-westminster-gravure-par-wenceslaus-hollar-aquafortiste-boheme-a-partir-de-1600-image329934598.html
RM2A4NPXE–Vue sur Tothill Champs à Westminster, gravure par Wenceslaus Hollar aquafortiste bohème à partir de 1600
. Anglais : Fleuron du livre : une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème la chapelle Saint-Michel, l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs plaques de cuivre, des impressions tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts. Avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages, dont les effigies sont ici représentés. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème Chapelle du fleuron T145968-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-vue-sur-le-travail-de-la-cire-en-chiffres-le-roi-henry-le-7eme-la-chapelle-saint-michel-l-abbaye-de-westminster-expose-dans-plusieurs-plaques-de-cuivre-des-impressions-tirees-sur-place-par-james-roberts-et-precision-gravee-par-henry-roberts-avec-un-compte-rendu-historique-de-chacun-des-grands-personnages-dont-les-effigies-sont-ici-representes-un-travail-qui-merite-l-attention-des-curieux-244-une-vue-sur-le-travail-de-la-cire-en-chiffres-le-roi-henry-le-7eme-chapelle-du-fleuron-t145968-1-image206832868.html
RMP0E1C4–. Anglais : Fleuron du livre : une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème la chapelle Saint-Michel, l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs plaques de cuivre, des impressions tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts. Avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages, dont les effigies sont ici représentés. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème Chapelle du fleuron T145968-1
Poet's Corner, Abbaye de Westminster , Abbeys, Interiors, Abbaye de Westminster. Thomas Rowlandson (1756-1827). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poets-corner-abbaye-de-westminster-abbeys-interiors-abbaye-de-westminster-thomas-rowlandson-1756-1827-impressions-et-mises-en-plan-image501403821.html
RM2M3MWK9–Poet's Corner, Abbaye de Westminster , Abbeys, Interiors, Abbaye de Westminster. Thomas Rowlandson (1756-1827). Impressions et mises en plan
Dessin photogénique du Laocoon, septembre 1839; tombe de William de Valence, 1839. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-photogenique-du-laocoon-septembre-1839-tombe-de-william-de-valence-1839-image368411575.html
RM2CBAGM7–Dessin photogénique du Laocoon, septembre 1839; tombe de William de Valence, 1839.
L'Abbaye de Westminster. Artiste : Nicolaas Henneman (Néerlandais, Heemskerk 1813-1898 Londres). Date : avant mai 1845. Talbot a procédé photographique négatif-positif, d'abord publié en 1839, allait changer la diffusion des connaissances que n'avaient pas d'autre invention depuis Movable Type. Pour démontrer le potentiel du papier photo pour la distribution à grande échelle--son principal avantage sur le daguerréotype français contemporains--Talbot produit le crayon de la nature, le premier livre publié commercialement illustré avec des photos. Avec une extraordinaire prescience, Talbot a des images et des textes courts propose une connexion Wi-Fi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-abbaye-de-westminster-artiste-nicolaas-henneman-neerlandais-heemskerk-1813-1898-londres-date-avant-mai-1845-talbot-a-procede-photographique-negatif-positif-d-abord-publie-en-1839-allait-changer-la-diffusion-des-connaissances-que-n-avaient-pas-d-autre-invention-depuis-movable-type-pour-demontrer-le-potentiel-du-papier-photo-pour-la-distribution-a-grande-echelle-son-principal-avantage-sur-le-daguerreotype-francais-contemporains-talbot-produit-le-crayon-de-la-nature-le-premier-livre-publie-commercialement-illustre-avec-des-photos-avec-une-extraordinaire-prescience-talbot-a-des-images-et-des-textes-courts-propose-une-connexion-wi-fi-image212913032.html
RMPAB0MT–L'Abbaye de Westminster. Artiste : Nicolaas Henneman (Néerlandais, Heemskerk 1813-1898 Londres). Date : avant mai 1845. Talbot a procédé photographique négatif-positif, d'abord publié en 1839, allait changer la diffusion des connaissances que n'avaient pas d'autre invention depuis Movable Type. Pour démontrer le potentiel du papier photo pour la distribution à grande échelle--son principal avantage sur le daguerréotype français contemporains--Talbot produit le crayon de la nature, le premier livre publié commercialement illustré avec des photos. Avec une extraordinaire prescience, Talbot a des images et des textes courts propose une connexion Wi-Fi
. Anglais : Fleuron du livre : une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème la chapelle Saint-Michel, l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs plaques de cuivre, des impressions tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts. Avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages, dont les effigies sont ici représentés. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème Chapelle du fleuron T145968-4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-vue-sur-le-travail-de-la-cire-en-chiffres-le-roi-henry-le-7eme-la-chapelle-saint-michel-l-abbaye-de-westminster-expose-dans-plusieurs-plaques-de-cuivre-des-impressions-tirees-sur-place-par-james-roberts-et-precision-gravee-par-henry-roberts-avec-un-compte-rendu-historique-de-chacun-des-grands-personnages-dont-les-effigies-sont-ici-representes-un-travail-qui-merite-l-attention-des-curieux-244-une-vue-sur-le-travail-de-la-cire-en-chiffres-le-roi-henry-le-7eme-chapelle-du-fleuron-t145968-4-image206832870.html
RMP0E1C6–. Anglais : Fleuron du livre : une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème la chapelle Saint-Michel, l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs plaques de cuivre, des impressions tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts. Avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages, dont les effigies sont ici représentés. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème Chapelle du fleuron T145968-4
Henry la chapelle du septième , Chapelles, Interiors, Abbaye de Westminster. Sir David Young Cameron (1865-1945). Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-la-chapelle-du-septieme-chapelles-interiors-abbaye-de-westminster-sir-david-young-cameron-1865-1945-imprime-image501151810.html
RM2M39C6X–Henry la chapelle du septième , Chapelles, Interiors, Abbaye de Westminster. Sir David Young Cameron (1865-1945). Imprime
Sa Majesté la plus gracieuse Reine Victoria recevant le Sacrement à son couronnement, s.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sa-majeste-la-plus-gracieuse-reine-victoria-recevant-le-sacrement-a-son-couronnement-s-d-image462399544.html
RM2HT839C–Sa Majesté la plus gracieuse Reine Victoria recevant le Sacrement à son couronnement, s.d.
Champs Amoenissimi Tootehill (aliquot locorum... Prospectus simplifié). Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Fiche Technique : Dimensions : 3 11/16 × 6 3/4 in. (9,4 × 17,1 cm) trmiied sur platemark. Series/portefeuille : Amoenissimi partie aliquote locorum... Prospectus. Date : 1625-77. Voir à travers champs à la recherche vers l'abbaye de Westminster, à mi-distance une maison d'été entourée de buissons, Westminster Hall et une partie de l'édifice du parlement sur la droite, et plus loin à droite l'église de 'St Paul à Londres.'. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/champs-amoenissimi-tootehill-aliquot-locorum-prospectus-simplifie-wenceslaus-hollar-artiste-boheme-prague-1607-1677-londres-fiche-technique-dimensions-3-11-16-6-3-4-in-9-4-17-1-cm-trmiied-sur-platemark-series-portefeuille-amoenissimi-partie-aliquote-locorum-prospectus-date-1625-77-voir-a-travers-champs-a-la-recherche-vers-l-abbaye-de-westminster-a-mi-distance-une-maison-d-ete-entouree-de-buissons-westminster-hall-et-une-partie-de-l-edifice-du-parlement-sur-la-droite-et-plus-loin-a-droite-l-eglise-de-st-paul-a-londres-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213210610.html
RMPATG8J–Champs Amoenissimi Tootehill (aliquot locorum... Prospectus simplifié). Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Fiche Technique : Dimensions : 3 11/16 × 6 3/4 in. (9,4 × 17,1 cm) trmiied sur platemark. Series/portefeuille : Amoenissimi partie aliquote locorum... Prospectus. Date : 1625-77. Voir à travers champs à la recherche vers l'abbaye de Westminster, à mi-distance une maison d'été entourée de buissons, Westminster Hall et une partie de l'édifice du parlement sur la droite, et plus loin à droite l'église de 'St Paul à Londres.'. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Fleuron du livre : une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème la chapelle Saint-Michel, l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs plaques de cuivre, des impressions tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts. Avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages, dont les effigies sont ici représentés. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème Chapelle du fleuron T145968-6 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-fleuron-du-livre-une-vue-sur-le-travail-de-la-cire-en-chiffres-le-roi-henry-le-7eme-la-chapelle-saint-michel-l-abbaye-de-westminster-expose-dans-plusieurs-plaques-de-cuivre-des-impressions-tirees-sur-place-par-james-roberts-et-precision-gravee-par-henry-roberts-avec-un-compte-rendu-historique-de-chacun-des-grands-personnages-dont-les-effigies-sont-ici-representes-un-travail-qui-merite-l-attention-des-curieux-244-une-vue-sur-le-travail-de-la-cire-en-chiffres-le-roi-henry-le-7eme-chapelle-du-fleuron-t145968-6-image206832871.html
RMP0E1C7–. Anglais : Fleuron du livre : une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème la chapelle Saint-Michel, l'abbaye de Westminster ; exposé dans plusieurs plaques de cuivre, des impressions tirées sur place par James Roberts, et précision gravée par Henry Roberts. Avec un compte rendu historique de chacun des grands personnages, dont les effigies sont ici représentés. Un travail qui mérite l'attention des curieux. 244 une vue sur le travail de la cire en chiffres Le Roi Henry le 7ème Chapelle du fleuron T145968-6
N/A. Anglais : BPLDC n° : 0804000071 Page Title : Collection : Chester William Vaughn Tupper Collection album Album : Volume 13 : Chester. Stratford sur Avon. Warwick. New York. : Kenilworth. Blenheim. L'abbaye de Fountains. N° d'appel : 4098B104 v13 (p. 16) Organisateur : Tupper, William Vaughn Genre : Spicilèges ; Albumen prints mesure : 1 tirage photographique monté sur la page : albumen ; page 33 x 39 cm. Description : page de l'Album contient une photographie de l'Eaton Hall à Chester (le palais construit par le duc de Westminster), avec l'information annotée sur l'histoire du site. Comme la transcription : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-bpldc-n-0804000071-page-title-collection-chester-william-vaughn-tupper-collection-album-album-volume-13-chester-stratford-sur-avon-warwick-new-york-kenilworth-blenheim-l-abbaye-de-fountains-n-d-appel-4098b104-v13-p-16-organisateur-tupper-william-vaughn-genre-spicileges-albumen-prints-mesure-1-tirage-photographique-monte-sur-la-page-albumen-page-33-x-39-cm-description-page-de-l-album-contient-une-photographie-de-l-eaton-hall-a-chester-le-palais-construit-par-le-duc-de-westminster-avec-l-information-annotee-sur-l-histoire-du-site-comme-la-transcription-image209838449.html
RMP5AY29–N/A. Anglais : BPLDC n° : 0804000071 Page Title : Collection : Chester William Vaughn Tupper Collection album Album : Volume 13 : Chester. Stratford sur Avon. Warwick. New York. : Kenilworth. Blenheim. L'abbaye de Fountains. N° d'appel : 4098B104 v13 (p. 16) Organisateur : Tupper, William Vaughn Genre : Spicilèges ; Albumen prints mesure : 1 tirage photographique monté sur la page : albumen ; page 33 x 39 cm. Description : page de l'Album contient une photographie de l'Eaton Hall à Chester (le palais construit par le duc de Westminster), avec l'information annotée sur l'histoire du site. Comme la transcription :
Entrée à la chapelle d'Henry VII, Westminster, escaliers, Chapelles, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-a-la-chapelle-d-henry-vii-westminster-escaliers-chapelles-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-1857-1926-impressions-et-mises-en-plan-image500848132.html
RM2M2RGW8–Entrée à la chapelle d'Henry VII, Westminster, escaliers, Chapelles, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan
Tombe de Simon de Langham, tombe d'Aymer de Valence, 1839. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-simon-de-langham-tombe-d-aymer-de-valence-1839-image382620115.html
RM2D6DRT3–Tombe de Simon de Langham, tombe d'Aymer de Valence, 1839.
Ciuitatis Westmonasteriensis pars (Westminster de la rivière). Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Dimensions : Plateau : 5 7/8 x 11 1/4 in. (15 × 28,5 cm). Series/portefeuille : Londres vues quatre assiettes. Date : 1647. Voir l'abbaye de Westminster de l'autre côté de la Tamise, le Parlement sur la gauche du couloir et escaliers de Westminster, au centre, des bateaux sur la rivière. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Wenceslaus Hollar. WENZEL HOLLAR. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ciuitatis-westmonasteriensis-pars-westminster-de-la-riviere-wenceslaus-hollar-artiste-boheme-prague-1607-1677-londres-dimensions-plateau-5-7-8-x-11-1-4-in-15-28-5-cm-series-portefeuille-londres-vues-quatre-assiettes-date-1647-voir-l-abbaye-de-westminster-de-l-autre-cote-de-la-tamise-le-parlement-sur-la-gauche-du-couloir-et-escaliers-de-westminster-au-centre-des-bateaux-sur-la-riviere-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-wenceslaus-hollar-wenzel-hollar-image225387210.html
RMR2K7K6–Ciuitatis Westmonasteriensis pars (Westminster de la rivière). Wenceslaus Hollar : artiste bohème, Prague 1607-1677 (Londres). Dimensions : Plateau : 5 7/8 x 11 1/4 in. (15 × 28,5 cm). Series/portefeuille : Londres vues quatre assiettes. Date : 1647. Voir l'abbaye de Westminster de l'autre côté de la Tamise, le Parlement sur la gauche du couloir et escaliers de Westminster, au centre, des bateaux sur la rivière. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Wenceslaus Hollar. WENZEL HOLLAR.
N/A. Anglais : BPLDC n° : 0804000072 Page Title : Eaton Hall. Palais construit par le duc de Westminster Collection : William Vaughn Tupper Collection album Album : Volume 13 : Chester. Stratford sur Avon. Warwick. New York. : Kenilworth. Blenheim. L'abbaye de Fountains. N° d'appel : 4098B104 v13 (p. 17) Organisateur : Tupper, William Vaughn Photographe : Bedford, Francis, 1816-1894 Genre : Spicilèges ; Albumen prints mesure : 1 tirage photographique monté sur la page : albumen ; page 33 x 39 cm. Description : page de l'Album contient une photographie de l'Eaton Hall à Chester (le palais construit par le duc d'Occident Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-bpldc-n-0804000072-page-title-eaton-hall-palais-construit-par-le-duc-de-westminster-collection-william-vaughn-tupper-collection-album-album-volume-13-chester-stratford-sur-avon-warwick-new-york-kenilworth-blenheim-l-abbaye-de-fountains-n-d-appel-4098b104-v13-p-17-organisateur-tupper-william-vaughn-photographe-bedford-francis-1816-1894-genre-spicileges-albumen-prints-mesure-1-tirage-photographique-monte-sur-la-page-albumen-page-33-x-39-cm-description-page-de-l-album-contient-une-photographie-de-l-eaton-hall-a-chester-le-palais-construit-par-le-duc-d-occident-image209838452.html
RMP5AY2C–N/A. Anglais : BPLDC n° : 0804000072 Page Title : Eaton Hall. Palais construit par le duc de Westminster Collection : William Vaughn Tupper Collection album Album : Volume 13 : Chester. Stratford sur Avon. Warwick. New York. : Kenilworth. Blenheim. L'abbaye de Fountains. N° d'appel : 4098B104 v13 (p. 17) Organisateur : Tupper, William Vaughn Photographe : Bedford, Francis, 1816-1894 Genre : Spicilèges ; Albumen prints mesure : 1 tirage photographique monté sur la page : albumen ; page 33 x 39 cm. Description : page de l'Album contient une photographie de l'Eaton Hall à Chester (le palais construit par le duc d'Occident
Porte, chapelle Henry VII, portes et embrasures, Chapelles, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-chapelle-henry-vii-portes-et-embrasures-chapelles-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-1857-1926-impressions-et-mises-en-plan-image500773630.html
RM2M2M5TE–Porte, chapelle Henry VII, portes et embrasures, Chapelles, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan
Tombe de Simon de Langham, tombe d'Aymer de Valence, 1839. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-simon-de-langham-tombe-d-aymer-de-valence-1839-image368411643.html
RM2CBAGPK–Tombe de Simon de Langham, tombe d'Aymer de Valence, 1839.
Avant de l'Ouest, l'abbaye de Westminster. Joseph Pennell ; American, 1857-1926. Date : 1903. Dimensions : 329 x 212 mm (image) ; 350 x 240 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-de-l-ouest-l-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-american-1857-1926-date-1903-dimensions-329-x-212-mm-image-350-x-240-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239923194.html
RMRX9CDE–Avant de l'Ouest, l'abbaye de Westminster. Joseph Pennell ; American, 1857-1926. Date : 1903. Dimensions : 329 x 212 mm (image) ; 350 x 240 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Westminster tours de St Parc James, Abbeys, Parcs, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/westminster-tours-de-st-parc-james-abbeys-parcs-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-1857-1926-impressions-et-mises-en-plan-image499979337.html
RM2M1C0MW–Westminster tours de St Parc James, Abbeys, Parcs, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan
Le mariage d'Henri le VIIth et d'Élisabeth de York, 15 février 1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-d-henri-le-viith-et-d-elisabeth-de-york-15-fevrier-1826-image474668327.html
RM2JG7087–Le mariage d'Henri le VIIth et d'Élisabeth de York, 15 février 1826.
Côté nord, l'abbaye de Westminster. Augustus Charles Pugin (Français, né en France, 1762-1832) ; Thomas ROWLANDSON (anglais, 1756-1827). Date : 1807-1809. Dimensions : 267 × 194 mm. Mine de plomb sur vélin crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-nord-l-abbaye-de-westminster-augustus-charles-pugin-francais-ne-en-france-1762-1832-thomas-rowlandson-anglais-1756-1827-date-1807-1809-dimensions-267-194-mm-mine-de-plomb-sur-velin-creme-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240142526.html
RMRXKC6P–Côté nord, l'abbaye de Westminster. Augustus Charles Pugin (Français, né en France, 1762-1832) ; Thomas ROWLANDSON (anglais, 1756-1827). Date : 1807-1809. Dimensions : 267 × 194 mm. Mine de plomb sur vélin crème. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Visite des tombeaux de l'abbaye de Westminster, des tombeaux et des monuments sépulchrés, Abbeys, l'abbaye de Westminster. Thomas Rowlandson (1756-1827). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visite-des-tombeaux-de-l-abbaye-de-westminster-des-tombeaux-et-des-monuments-sepulchres-abbeys-l-abbaye-de-westminster-thomas-rowlandson-1756-1827-impressions-et-mises-en-plan-image499960858.html
RM2M1B54X–Visite des tombeaux de l'abbaye de Westminster, des tombeaux et des monuments sépulchrés, Abbeys, l'abbaye de Westminster. Thomas Rowlandson (1756-1827). Impressions et mises en plan
Démolition de maisons anciennes au nord de l'abbaye de Westminster. Thomas Rowlandson, anglais, 1756-1827. Date : 1800. Dimensions : 202 × 268 mm. Plume et encre brune avec pinceau et aquarelle, plus de traces de graphite, sur papier vélin, tan prévue sur la carte. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demolition-de-maisons-anciennes-au-nord-de-l-abbaye-de-westminster-thomas-rowlandson-anglais-1756-1827-date-1800-dimensions-202-268-mm-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-aquarelle-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-velin-tan-prevue-sur-la-carte-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240123597.html
RMRXJG2N–Démolition de maisons anciennes au nord de l'abbaye de Westminster. Thomas Rowlandson, anglais, 1756-1827. Date : 1800. Dimensions : 202 × 268 mm. Plume et encre brune avec pinceau et aquarelle, plus de traces de graphite, sur papier vélin, tan prévue sur la carte. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Bridge St., Westminster , Castles & palais, Capitols, rues, Abbayes, Villes et villages, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bridge-st-westminster-castles-palais-capitols-rues-abbayes-villes-et-villages-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-1857-1926-impressions-et-mises-en-plan-image500348525.html
RM2M20RJ5–Bridge St., Westminster , Castles & palais, Capitols, rues, Abbayes, Villes et villages, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan
Saint Jean l'Evangéliste. Artiste : John Flaxman (1755-1826) New York, Londres. Fiche Technique : Dimensions : 28 × 15 15/16 1/16 in. (73,5 × 38,3 cm). Date : ca. 1811. Flaxman fait ce dessin pour illustrer son premier cours en tant que professeur de sculpture à l'Académie Royale, livrée en 1811. Conçu pour être vu de loin, le traitement est délibérément très large. Saint John est l'un d'une série de statues installées dans des niches ornant les murs de la chapelle à l'abbaye de Westminster Dame autour de la tombe de Henry VII. La chapelle elle-même est considéré comme le dernier grand chef-d'œuvre de l'anglais de l'architecture médiévale, desc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-l-evangeliste-artiste-john-flaxman-1755-1826-new-york-londres-fiche-technique-dimensions-28-15-15-16-1-16-in-73-5-38-3-cm-date-ca-1811-flaxman-fait-ce-dessin-pour-illustrer-son-premier-cours-en-tant-que-professeur-de-sculpture-a-l-academie-royale-livree-en-1811-concu-pour-etre-vu-de-loin-le-traitement-est-deliberement-tres-large-saint-john-est-l-un-d-une-serie-de-statues-installees-dans-des-niches-ornant-les-murs-de-la-chapelle-a-l-abbaye-de-westminster-dame-autour-de-la-tombe-de-henry-vii-la-chapelle-elle-meme-est-considere-comme-le-dernier-grand-chef-d-oeuvre-de-l-anglais-de-l-architecture-medievale-desc-image233248116.html
RMRFDA9T–Saint Jean l'Evangéliste. Artiste : John Flaxman (1755-1826) New York, Londres. Fiche Technique : Dimensions : 28 × 15 15/16 1/16 in. (73,5 × 38,3 cm). Date : ca. 1811. Flaxman fait ce dessin pour illustrer son premier cours en tant que professeur de sculpture à l'Académie Royale, livrée en 1811. Conçu pour être vu de loin, le traitement est délibérément très large. Saint John est l'un d'une série de statues installées dans des niches ornant les murs de la chapelle à l'abbaye de Westminster Dame autour de la tombe de Henry VII. La chapelle elle-même est considéré comme le dernier grand chef-d'œuvre de l'anglais de l'architecture médiévale, desc
Conception pour 'Les trois capitaines Memorial'. Artiste : Joseph Nollekens (britannique, Londres 1737-1823 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 31 × 26 11/16 in. (80,5 x 66 cm). Sitter : le capitaine William Bayne (britannique, 1730-1782) ; Lord Robert Manners (britannique, 1758-1782) ; le capitaine William Blair (britannique, 1741-1782). Date : ca. 1784. Un sculpteur néoclassique, Nollekens, a été chargée de créer un important monument en marbre dans l'abbaye de Westminster pour commémorer la vaillance de la marine britannique dans la récente guerre franco-anglaise. Commencé autour de 1784, et enfin érigée en 1793, les 25 pieds de haut monument reste sur voir dans t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-les-trois-capitaines-memorial-artiste-joseph-nollekens-britannique-londres-1737-1823-londres-fiche-technique-dimensions-31-26-11-16-in-80-5-x-66-cm-sitter-le-capitaine-william-bayne-britannique-1730-1782-lord-robert-manners-britannique-1758-1782-le-capitaine-william-blair-britannique-1741-1782-date-ca-1784-un-sculpteur-neoclassique-nollekens-a-ete-chargee-de-creer-un-important-monument-en-marbre-dans-l-abbaye-de-westminster-pour-commemorer-la-vaillance-de-la-marine-britannique-dans-la-recente-guerre-franco-anglaise-commence-autour-de-1784-et-enfin-erigee-en-1793-les-25-pieds-de-haut-monument-reste-sur-voir-dans-t-image213147720.html
RMPANM2G–Conception pour 'Les trois capitaines Memorial'. Artiste : Joseph Nollekens (britannique, Londres 1737-1823 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 31 × 26 11/16 in. (80,5 x 66 cm). Sitter : le capitaine William Bayne (britannique, 1730-1782) ; Lord Robert Manners (britannique, 1758-1782) ; le capitaine William Blair (britannique, 1741-1782). Date : ca. 1784. Un sculpteur néoclassique, Nollekens, a été chargée de créer un important monument en marbre dans l'abbaye de Westminster pour commémorer la vaillance de la marine britannique dans la récente guerre franco-anglaise. Commencé autour de 1784, et enfin érigée en 1793, les 25 pieds de haut monument reste sur voir dans t
Parliament Street, Westminster , Châteaux et palais, Capitols, rues, Abbayes, Villes et villages, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parliament-street-westminster-chateaux-et-palais-capitols-rues-abbayes-villes-et-villages-abbaye-de-westminster-joseph-pennell-1857-1926-impressions-et-mises-en-plan-image501376272.html
RM2M3KJFC–Parliament Street, Westminster , Châteaux et palais, Capitols, rues, Abbayes, Villes et villages, Abbaye de Westminster. Joseph Pennell (1857-1926). Impressions et mises en plan
Effigie de Marie, Reine des Écossais sur son tombeau à l'abbaye de Westminster (tiré de The Pictorial History of Scotland, volume 1) 1859 T. W. Knight British.Effigie de Marie, reine d'Écosse sur son tombeau de l'abbaye de Westminster (tiré de l'histoire d'Écosse, volume 1).T. W. Knight (britannique, actif au milieu du 19th siècle).1859. Gravure à la ligne et à la crépi.J. S. Virtue & Co. (Londres).Mary, Reine des Écossais (Britannique, Linlithgow 1542–1587 Fotheringhay).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/effigie-de-marie-reine-des-ecossais-sur-son-tombeau-a-l-abbaye-de-westminster-tire-de-the-pictorial-history-of-scotland-volume-1-1859-t-w-knight-british-effigie-de-marie-reine-d-ecosse-sur-son-tombeau-de-l-abbaye-de-westminster-tire-de-l-histoire-d-ecosse-volume-1-t-w-knight-britannique-actif-au-milieu-du-19th-siecle-1859-gravure-a-la-ligne-et-a-la-crepi-j-s-virtue-co-londres-mary-reine-des-ecossais-britannique-linlithgow-1542-1587-fotheringhay-imprime-image457782819.html
RM2HGNPJB–Effigie de Marie, Reine des Écossais sur son tombeau à l'abbaye de Westminster (tiré de The Pictorial History of Scotland, volume 1) 1859 T. W. Knight British.Effigie de Marie, reine d'Écosse sur son tombeau de l'abbaye de Westminster (tiré de l'histoire d'Écosse, volume 1).T. W. Knight (britannique, actif au milieu du 19th siècle).1859. Gravure à la ligne et à la crépi.J. S. Virtue & Co. (Londres).Mary, Reine des Écossais (Britannique, Linlithgow 1542–1587 Fotheringhay).Imprime
Couronnement de Willem III et Maria, 1689, 1711 imprimer Couronnement du prince William III et de la princesse Maria Stuart en tant que roi et reine d'Angleterre, à l'abbaye de Westminster le 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise de Stuart de 1558 à 1711, dont seize gravures ont été incluses ici sur la bataille entre Jacobus II et Guillaume III dans les années 1688-1689. Imprimeur : Northern Netherlandsprint Maker : Northern Netherlandspublisher : gravure sur papier d'Amsterdam pendant le couronnement de l'abbaye de Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-willem-iii-et-maria-1689-1711-imprimer-couronnement-du-prince-william-iii-et-de-la-princesse-maria-stuart-en-tant-que-roi-et-reine-d-angleterre-a-l-abbaye-de-westminster-le-21-avril-1689-partie-d-une-serie-sur-les-fortunes-de-la-famille-royale-anglaise-de-stuart-de-1558-a-1711-dont-seize-gravures-ont-ete-incluses-ici-sur-la-bataille-entre-jacobus-ii-et-guillaume-iii-dans-les-annees-1688-1689-imprimeur-northern-netherlandsprint-maker-northern-netherlandspublisher-gravure-sur-papier-d-amsterdam-pendant-le-couronnement-de-l-abbaye-de-westminster-image595225466.html
RM2WGAT4A–Couronnement de Willem III et Maria, 1689, 1711 imprimer Couronnement du prince William III et de la princesse Maria Stuart en tant que roi et reine d'Angleterre, à l'abbaye de Westminster le 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise de Stuart de 1558 à 1711, dont seize gravures ont été incluses ici sur la bataille entre Jacobus II et Guillaume III dans les années 1688-1689. Imprimeur : Northern Netherlandsprint Maker : Northern Netherlandspublisher : gravure sur papier d'Amsterdam pendant le couronnement de l'abbaye de Westminster
Vue depuis le nord de l'église de Westminster. Wenceslaus Hollar ; République tchèque, 1607-1677. Date : 1627-1677. Dimensions : 214 × 234 mm. Gravure sur papier. Origine : La Bohême. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-le-nord-de-l-eglise-de-westminster-wenceslaus-hollar-republique-tcheque-1607-1677-date-1627-1677-dimensions-214-234-mm-gravure-sur-papier-origine-la-boheme-musee-le-chicago-art-institute-image240102665.html
RMRXHHB5–Vue depuis le nord de l'église de Westminster. Wenceslaus Hollar ; République tchèque, 1607-1677. Date : 1627-1677. Dimensions : 214 × 234 mm. Gravure sur papier. Origine : La Bohême. Musée : le Chicago Art Institute.
Guillaume III prête serment lors du couronnement, 1689, 1711 impression lors de la cérémonie du couronnement, Guillaume III prête serment sur la Bible, Maria Kusten la Bible, 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise de Stuart de 1558-1711, dont ils ont enregistré ici seize estampes sur la bataille entre Jacobus II et Willem III dans les années 1688-1689. Imprimeur : Northern Netherlandsprint Maker : Northern Netherlandspublisher : Amsterdam papier gravure couronnement d'une règle. Nouveau souverain prêtant serment à l'abbaye de Westminster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guillaume-iii-prete-serment-lors-du-couronnement-1689-1711-impression-lors-de-la-ceremonie-du-couronnement-guillaume-iii-prete-serment-sur-la-bible-maria-kusten-la-bible-21-avril-1689-partie-d-une-serie-sur-les-fortunes-de-la-famille-royale-anglaise-de-stuart-de-1558-1711-dont-ils-ont-enregistre-ici-seize-estampes-sur-la-bataille-entre-jacobus-ii-et-willem-iii-dans-les-annees-1688-1689-imprimeur-northern-netherlandsprint-maker-northern-netherlandspublisher-amsterdam-papier-gravure-couronnement-d-une-regle-nouveau-souverain-pretant-serment-a-l-abbaye-de-westminster-image595230945.html
RM2WGB341–Guillaume III prête serment lors du couronnement, 1689, 1711 impression lors de la cérémonie du couronnement, Guillaume III prête serment sur la Bible, Maria Kusten la Bible, 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise de Stuart de 1558-1711, dont ils ont enregistré ici seize estampes sur la bataille entre Jacobus II et Willem III dans les années 1688-1689. Imprimeur : Northern Netherlandsprint Maker : Northern Netherlandspublisher : Amsterdam papier gravure couronnement d'une règle. Nouveau souverain prêtant serment à l'abbaye de Westminster
Coroon de Willem III et Maria, 1689; son Koninglyke Hooghede au roi et Koninginne au sujet de l'Angleterre, Vrankryk et Yerlant couronné le 21 avril 1689; chronique de la maison Stuart; Cornyck ou Stuarts Noolot Synde toutes les catastrophes pré-inaugurales et le ventre que T 'faire son début à thesen Tyt qui stemme transféré syn. Couronnement du prince Willem III et de la princesse Maria Stuart au roi et à la reine d'Angleterre, à l'abbaye de Westminster, le 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise de STUART de 1558-1711, dont sont inclus ici, seize gravures sur la lutte entre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coroon-de-willem-iii-et-maria-1689-son-koninglyke-hooghede-au-roi-et-koninginne-au-sujet-de-l-angleterre-vrankryk-et-yerlant-couronne-le-21-avril-1689-chronique-de-la-maison-stuart-cornyck-ou-stuarts-noolot-synde-toutes-les-catastrophes-pre-inaugurales-et-le-ventre-que-t-faire-son-debut-a-thesen-tyt-qui-stemme-transfere-syn-couronnement-du-prince-willem-iii-et-de-la-princesse-maria-stuart-au-roi-et-a-la-reine-d-angleterre-a-l-abbaye-de-westminster-le-21-avril-1689-partie-d-une-serie-sur-les-fortunes-de-la-famille-royale-anglaise-de-stuart-de-1558-1711-dont-sont-inclus-ici-seize-gravures-sur-la-lutte-entre-image430941642.html
RM2G132CX–Coroon de Willem III et Maria, 1689; son Koninglyke Hooghede au roi et Koninginne au sujet de l'Angleterre, Vrankryk et Yerlant couronné le 21 avril 1689; chronique de la maison Stuart; Cornyck ou Stuarts Noolot Synde toutes les catastrophes pré-inaugurales et le ventre que T 'faire son début à thesen Tyt qui stemme transféré syn. Couronnement du prince Willem III et de la princesse Maria Stuart au roi et à la reine d'Angleterre, à l'abbaye de Westminster, le 21 avril 1689. Partie d'une série sur les fortunes de la famille royale anglaise de STUART de 1558-1711, dont sont inclus ici, seize gravures sur la lutte entre
Westminster, du Waterloo Bridge, la plaque de dix-neuf vues de Londres original tel qu'il est. Thomas Shotter Boys (anglais, 1803-1874) ; conçu par Charles Ollier (anglais, 1788-1859). Date : 1842. Dimensions : 175 × 455 mm. La main, lithographie sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/westminster-du-waterloo-bridge-la-plaque-de-dix-neuf-vues-de-londres-original-tel-qu-il-est-thomas-shotter-boys-anglais-1803-1874-concu-par-charles-ollier-anglais-1788-1859-date-1842-dimensions-175-455-mm-la-main-lithographie-sur-papier-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240133010.html
RMRXK02X–Westminster, du Waterloo Bridge, la plaque de dix-neuf vues de Londres original tel qu'il est. Thomas Shotter Boys (anglais, 1803-1874) ; conçu par Charles Ollier (anglais, 1788-1859). Date : 1842. Dimensions : 175 × 455 mm. La main, lithographie sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement