La présentation de l'enfant dans le Temple Gregorio Lopes - Jorge Leal 16e siècle, le Portugal, le portugais, le couvent de Sao Francisco (Lisbonne) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-gregorio-lopes-jorge-leal-16e-siecle-le-portugal-le-portugais-le-couvent-de-sao-francisco-lisbonne-173270470.html
RMM1W472–La présentation de l'enfant dans le Temple Gregorio Lopes - Jorge Leal 16e siècle, le Portugal, le portugais, le couvent de Sao Francisco (Lisbonne)
Portugal : Portrait de Vasco da Gama (1460 ou 1469-1524), explorateur et impérialiste, par Gregorio Lopes (1490-1550), 1524. Vasco da Gama, 1er comte de Vidigueira (1460 ou 1469-1524) était un explorateur portugais, l'un des plus réussis dans l'âge européen de la découverte et le commandant des premiers navires à naviguer directement de l'Europe à l'Inde. Pendant une courte période en 1524, il a été gouverneur de l'Inde portugaise sous le titre de Viceroy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-portrait-de-vasco-da-gama-1460-ou-1469-1524-explorateur-et-imperialiste-par-gregorio-lopes-1490-1550-1524-vasco-da-gama-1er-comte-de-vidigueira-1460-ou-1469-1524-etait-un-explorateur-portugais-l-un-des-plus-reussis-dans-l-age-europeen-de-la-decouverte-et-le-commandant-des-premiers-navires-a-naviguer-directement-de-l-europe-a-l-inde-pendant-une-courte-periode-en-1524-il-a-ete-gouverneur-de-l-inde-portugaise-sous-le-titre-de-viceroy-image344223530.html
RM2B00MHE–Portugal : Portrait de Vasco da Gama (1460 ou 1469-1524), explorateur et impérialiste, par Gregorio Lopes (1490-1550), 1524. Vasco da Gama, 1er comte de Vidigueira (1460 ou 1469-1524) était un explorateur portugais, l'un des plus réussis dans l'âge européen de la découverte et le commandant des premiers navires à naviguer directement de l'Europe à l'Inde. Pendant une courte période en 1524, il a été gouverneur de l'Inde portugaise sous le titre de Viceroy.
Gregorio Lopes (vers 1490-1550). Peintre portugais. Saint visage de Jésus, ca. 1530-1540. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-vers-1490-1550-peintre-portugais-saint-visage-de-jesus-ca-1530-1540-musee-de-notre-dame-de-la-misericorde-museu-da-misericordia-do-porto-porto-portugal-image424684521.html
RM2FJX1C9–Gregorio Lopes (vers 1490-1550). Peintre portugais. Saint visage de Jésus, ca. 1530-1540. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
Portugal : Santa face de Cristo (Sainte face de Jésus) de Gregorio Lopes (c. 1490 - 1550), huile sur bois. Museu da Misericordia do Porto, Porto. Gregório Lopes était un artiste portugais de la Renaissance et était le peintre de la cour de Manuel I et Jean III Il était membre de l'ordre de Santiago. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-santa-face-de-cristo-sainte-face-de-jesus-de-gregorio-lopes-c-1490-1550-huile-sur-bois-museu-da-misericordia-do-porto-porto-gregorio-lopes-etait-un-artiste-portugais-de-la-renaissance-et-etait-le-peintre-de-la-cour-de-manuel-i-et-jean-iii-il-etait-membre-de-l-ordre-de-santiago-image570760987.html
RM2T4GBCY–Portugal : Santa face de Cristo (Sainte face de Jésus) de Gregorio Lopes (c. 1490 - 1550), huile sur bois. Museu da Misericordia do Porto, Porto. Gregório Lopes était un artiste portugais de la Renaissance et était le peintre de la cour de Manuel I et Jean III Il était membre de l'ordre de Santiago.
Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-1513-1550-et-jorge-leal-actif-1513-1525-peintres-portugais-la-visitation-1520-1525-huile-sur-panneau-de-chene-il-appartient-au-groupe-de-peintures-de-l-retable-de-sao-bento-du-couvent-du-meme-nom-a-lisbonne-d-ou-il-vient-a-l-origine-il-etait-dans-le-couvent-de-sao-francisco-da-cidade-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464801659.html
RM2J05F77–Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
RETRATO DE VASCO DA GAMA. Portrait d'un Templier dit Portrait de Vasco da Gama.. à partir de 1525 jusqu'en 1550. Style de Gregório Lopes. 813 Antiga-Retrato Lisboa-Museu Nacional de Arte de Vasco da Gama dito-20140917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retrato-de-vasco-da-gama-portrait-d-un-templier-dit-portrait-de-vasco-da-gama-a-partir-de-1525-jusqu-en-1550-style-de-gregorio-lopes-813-antiga-retrato-lisboa-museu-nacional-de-arte-de-vasco-da-gama-dito-20140917-image185769001.html
RMMP6E75–RETRATO DE VASCO DA GAMA. Portrait d'un Templier dit Portrait de Vasco da Gama.. à partir de 1525 jusqu'en 1550. Style de Gregório Lopes. 813 Antiga-Retrato Lisboa-Museu Nacional de Arte de Vasco da Gama dito-20140917
Portugal/Inde : Dom Francisco de Almeida (c. 1450 - 1 mars 1510), premier vice-roi de l'Inde (r. 1503-1510). Gravure de Gregorio Lopes (c. 1490-1550), c. 1524. Francisco de Almeida, également connu sous le nom de « Grand Dom Francisco », était un noble portugais, un soldat et un explorateur. Il se distingua comme conseiller du roi Jean II de Portugal et plus tard dans les guerres contre les Maures et dans la conquête de Grenade en 1492. En 1503, il est nommé premier gouverneur et vice-roi de l'État portugais de l'Inde. Almeida est crédité de l'établissement de l'hégémonie portugaise dans l'océan Indien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-inde-dom-francisco-de-almeida-c-1450-1-mars-1510-premier-vice-roi-de-l-inde-r-1503-1510-gravure-de-gregorio-lopes-c-1490-1550-c-1524-francisco-de-almeida-egalement-connu-sous-le-nom-de-grand-dom-francisco-etait-un-noble-portugais-un-soldat-et-un-explorateur-il-se-distingua-comme-conseiller-du-roi-jean-ii-de-portugal-et-plus-tard-dans-les-guerres-contre-les-maures-et-dans-la-conquete-de-grenade-en-1492-en-1503-il-est-nomme-premier-gouverneur-et-vice-roi-de-l-etat-portugais-de-l-inde-almeida-est-credite-de-l-etablissement-de-l-hegemonie-portugaise-dans-l-ocean-indien-image344247101.html
RM2B01PK9–Portugal/Inde : Dom Francisco de Almeida (c. 1450 - 1 mars 1510), premier vice-roi de l'Inde (r. 1503-1510). Gravure de Gregorio Lopes (c. 1490-1550), c. 1524. Francisco de Almeida, également connu sous le nom de « Grand Dom Francisco », était un noble portugais, un soldat et un explorateur. Il se distingua comme conseiller du roi Jean II de Portugal et plus tard dans les guerres contre les Maures et dans la conquête de Grenade en 1492. En 1503, il est nommé premier gouverneur et vice-roi de l'État portugais de l'Inde. Almeida est crédité de l'établissement de l'hégémonie portugaise dans l'océan Indien.
. Português : este une atribuído já foi quadro Gregório Lopes por José de Figueiredo. Segundo o Abade de Castro, comme figuras representadas seriam Une Infante D. Catarina, filha do Rei D. Duarte, e o cardeal D. Jorge da Costa (cf. Raczynski). 8 janvier 2013, 23:45:32. Gregório Lopes (1490-1550) Noms alternatifs Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes peintre portugaise Description Date de naissance/décès 1490 1550 Lieu de naissance/décès période de travail de Lisbonne Lisbonne, lieu de travail de Renaissance de Sesimbra, Tomar contrôle d'autorité : Q724514 : VIAF 55224357 ISNI : 0000 0000 8236 1272 5000 : 18-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugues-este-une-atribuido-ja-foi-quadro-gregorio-lopes-por-jose-de-figueiredo-segundo-o-abade-de-castro-comme-figuras-representadas-seriam-une-infante-d-catarina-filha-do-rei-d-duarte-e-o-cardeal-d-jorge-da-costa-cf-raczynski-8-janvier-2013-23-45-32-gregorio-lopes-1490-1550-noms-alternatifs-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-peintre-portugaise-description-date-de-naissance-deces-1490-1550-lieu-de-naissance-deces-periode-de-travail-de-lisbonne-lisbonne-lieu-de-travail-de-renaissance-de-sesimbra-tomar-controle-d-autorite-q724514-viaf-55224357-isni-0000-0000-8236-1272-5000-18-20-image185584857.html
RMMNX3AH–. Português : este une atribuído já foi quadro Gregório Lopes por José de Figueiredo. Segundo o Abade de Castro, comme figuras representadas seriam Une Infante D. Catarina, filha do Rei D. Duarte, e o cardeal D. Jorge da Costa (cf. Raczynski). 8 janvier 2013, 23:45:32. Gregório Lopes (1490-1550) Noms alternatifs Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes peintre portugaise Description Date de naissance/décès 1490 1550 Lieu de naissance/décès période de travail de Lisbonne Lisbonne, lieu de travail de Renaissance de Sesimbra, Tomar contrôle d'autorité : Q724514 : VIAF 55224357 ISNI : 0000 0000 8236 1272 5000 : 18-20
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. « La Vierge et l'enfant aux anges ». Huile sur panneau de chêne, 1536-1539. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien (MNAA). Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-vierge-et-l-enfant-aux-anges-huile-sur-panneau-de-chene-1536-1539-du-couvent-du-christ-tomar-portugal-musee-national-d-art-ancien-mnaa-lisbonne-portugal-image465100316.html
RM2J0K45G–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. « La Vierge et l'enfant aux anges ». Huile sur panneau de chêne, 1536-1539. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien (MNAA). Lisbonne, Portugal.
Gregorio Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saude, Lisbonne. Musée national d'Art ancien. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-1520-1525-huile-sur-panneau-de-chene-du-monastere-de-sao-bento-da-saude-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image561318268.html
RM2RH6750–Gregorio Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saude, Lisbonne. Musée national d'Art ancien. Lisbonne, Portugal.
Gregório Lopes - nantio de São Sebastião. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-nantio-de-sao-sebastiao-image351638521.html
RM2BC2EEH–Gregório Lopes - nantio de São Sebastião.
'Adoration des bergers", huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Museu de Évora, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-bergers-huile-sur-panneau-par-gregorio-lopes-1544-museu-de-evora-portugal-171243136.html
RMKXGPA8–'Adoration des bergers", huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Museu de Évora, Portugal
Gregório Lopes (c. 1490 – 1550) - Mart Rio Sao Sebastiao 1536 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-c-1490-1550-mart-rio-sao-sebastiao-1536-image415531689.html
RF2F412WD–Gregório Lopes (c. 1490 – 1550) - Mart Rio Sao Sebastiao 1536
Visitação 1527 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visitacao-1527-de-gregorio-lopes-image557614825.html
RM2RB5FB5–Visitação 1527 de Gregorio Lopes
Le musée Porto Misericordia. Gregorio Lopes (ca.1490-1550) Peintre portugais. Sainte face de Jésus. Porto. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-porto-misericordia-gregorio-lopes-ca-1490-1550-peintre-portugais-sainte-face-de-jesus-porto-portugal-image565939385.html
RF2RTMNCW–Le musée Porto Misericordia. Gregorio Lopes (ca.1490-1550) Peintre portugais. Sainte face de Jésus. Porto. Portugal.
Le martyre de St Sébastien 1536 - 1538-1490 Gregório Lopes (1550) 15e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-martyre-de-st-sebastien-1536-1538-1490-gregorio-lopes-1550-15e-siecle-le-portugal-portugais-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-173270347.html
RMM1W42K–Le martyre de St Sébastien 1536 - 1538-1490 Gregório Lopes (1550) 15e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes )
Portrait de Vasco da Gama. Ecole portugaise. Peint par le retrato de Gregorio Lopes. Centre d'accueil d'EXPLORADORES, Trujillo, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-vasco-da-gama-ecole-portugaise-peint-par-le-retrato-de-gregorio-lopes-centre-d-accueil-d-exploradores-trujillo-espagne-image365034621.html
RF2C5TNAN–Portrait de Vasco da Gama. Ecole portugaise. Peint par le retrato de Gregorio Lopes. Centre d'accueil d'EXPLORADORES, Trujillo, Espagne
Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-1513-1550-et-jorge-leal-actif-1513-1525-peintres-portugais-la-visitation-1520-1525-details-huile-sur-panneau-de-chene-il-appartient-au-groupe-de-peintures-de-l-retable-de-sao-bento-du-couvent-du-meme-nom-a-lisbonne-d-ou-il-vient-a-l-origine-il-etait-dans-le-couvent-de-sao-francisco-da-cidade-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464801661.html
RM2J05F79–Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-1520-1525-huile-sur-panneau-de-chene-du-monastere-de-sao-bento-da-saude-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image465230718.html
RM2J0W2EP–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Gregório Lopes - Vasco da Gama (CA 1524). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-vasco-da-gama-ca-1524-image351638517.html
RM2BC2EED–Gregório Lopes - Vasco da Gama (CA 1524).
'Adoration des bergers", huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Museu de Évora, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-bergers-huile-sur-panneau-par-gregorio-lopes-1544-museu-de-evora-portugal-137872761.html
RMJ08J35–'Adoration des bergers", huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Museu de Évora, Portugal
Visitação 1544 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/visitacao-1544-de-gregorio-lopes-image557614821.html
RM2RB5FB1–Visitação 1544 de Gregorio Lopes
L'Adoration des Mages 1520 Gregorio Lopes - Jorge Leal 16e siècle, le Portugal, le portugais, l'( Monastère de São Bento da Saude, Lisbonne. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-1520-gregorio-lopes-jorge-leal-16e-siecle-le-portugal-le-portugais-l-monastere-de-sao-bento-da-saude-lisbonne-173270469.html
RMM1W471–L'Adoration des Mages 1520 Gregorio Lopes - Jorge Leal 16e siècle, le Portugal, le portugais, l'( Monastère de São Bento da Saude, Lisbonne. )
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. « La Vierge et l'enfant aux anges ». Huile sur panneau de chêne, 1536-1539. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien (MNAA). Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-vierge-et-l-enfant-aux-anges-huile-sur-panneau-de-chene-1536-1539-du-couvent-du-christ-tomar-portugal-musee-national-d-art-ancien-mnaa-lisbonne-portugal-image464801649.html
RM2J05F6W–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. « La Vierge et l'enfant aux anges ». Huile sur panneau de chêne, 1536-1539. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien (MNAA). Lisbonne, Portugal.
Gregório Lopes - Martírio de São Sebastião Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-martirio-de-sao-sebastiao-image184997236.html
RMMMY9T4–Gregório Lopes - Martírio de São Sebastião
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-1520-1525-details-huile-sur-panneau-de-chene-du-monastere-de-sao-bento-da-saude-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image465230735.html
RM2J0W2FB–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
'Adoration des bergers', huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-huile-sur-panneau-par-gregorio-lopes-1544-image396786420.html
RM2E1F53G–'Adoration des bergers', huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544,
'Adoration des bergers", huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Museu de Évora, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adoration-des-bergers-huile-sur-panneau-par-gregorio-lopes-1544-museu-de-evora-portugal-137869848.html
RMJ08EB4–'Adoration des bergers", huile sur panneau par Gregório Lopes, 1544, Museu de Évora, Portugal
Adoração dos Pastores 1539 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoracao-dos-pastores-1539-de-gregorio-lopes-image557614828.html
RM2RB5FB8–Adoração dos Pastores 1539 de Gregorio Lopes
La naissance de la Vierge 1530-1540 Gregorio Lopes ,16e siècle, le Portugal, le portugais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-de-la-vierge-1530-1540-gregorio-lopes-16e-siecle-le-portugal-le-portugais-173270358.html
RMM1W432–La naissance de la Vierge 1530-1540 Gregorio Lopes ,16e siècle, le Portugal, le portugais,
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-1520-1525-huile-sur-panneau-de-chene-du-monastere-de-sao-bento-da-saude-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464889157.html
RM2J09ET5–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
818 'Saint Jean le Baptiste et de Saint Jérôme', peinture attribuée à Gregório Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/818-saint-jean-le-baptiste-et-de-saint-jerome-peinture-attribuee-a-gregorio-lopes-image185838924.html
RMMP9KCC–818 'Saint Jean le Baptiste et de Saint Jérôme', peinture attribuée à Gregório Lopes
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-le-martyre-de-saint-sebastien-1536-1539-huile-sur-panneau-de-chene-119-x-244-cm-du-couvent-du-christ-tomar-portugal-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image465100333.html
RM2J0K465–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
'Saint Jean Baptiste et Saint Jérôme', peinture attribuée à Gregório Lopes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-et-saint-jerome-peinture-attribuee-a-gregorio-lopes-image396842986.html
RM2E1HN7P–'Saint Jean Baptiste et Saint Jérôme', peinture attribuée à Gregório Lopes.
Ascensão de Cristo Gregório Lopes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ascensao-de-cristo-gregorio-lopes-image595564810.html
RM2WGX8YP–Ascensão de Cristo Gregório Lopes.
Última Ceia - Gregório Lopes (attrib.) - Paróquia de São João Baptista de Tomar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ultima-ceia-gregorio-lopes-attrib-paroquia-de-sao-joao-baptista-de-tomar-137934273.html
RMJ0BCG1–Última Ceia - Gregório Lopes (attrib.) - Paróquia de São João Baptista de Tomar
Adoração dos Pastores 1544 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoracao-dos-pastores-1544-de-gregorio-lopes-image557614819.html
RM2RB5FAY–Adoração dos Pastores 1544 de Gregorio Lopes
La naissance de la Vierge 1530-1540 Gregorio Lopes ,16e siècle, le Portugal, le portugais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-naissance-de-la-vierge-1530-1540-gregorio-lopes-16e-siecle-le-portugal-le-portugais-173270359.html
RMM1W433–La naissance de la Vierge 1530-1540 Gregorio Lopes ,16e siècle, le Portugal, le portugais,
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-la-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-1520-1525-details-huile-sur-panneau-de-chene-du-monastere-de-sao-bento-da-saude-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464889168.html
RM2J09ETG–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'La présentation de l'enfant dans le Temple', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Du monastère de Sao Bento da Saúde, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
1291 Última Ceia - Gregório Lopes (attrib.) - Paróquia de São João Baptista de Tomar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1291-ultima-ceia-gregorio-lopes-attrib-paroquia-de-sao-joao-baptista-de-tomar-image185617803.html
RMMNYHB7–1291 Última Ceia - Gregório Lopes (attrib.) - Paróquia de São João Baptista de Tomar
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Détails. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-le-martyre-de-saint-sebastien-1536-1539-huile-sur-panneau-de-chene-119-x-244-cm-details-du-couvent-du-christ-tomar-portugal-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image465100335.html
RM2J0K467–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Détails. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Aparição de Cristo à Virgem Gregório Lopes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aparicao-de-cristo-a-virgem-gregorio-lopes-image594400537.html
RM2WF17XH–Aparição de Cristo à Virgem Gregório Lopes.
Adoração dos Pastores, Museu Nacional de Arte Antiga, Lisboa, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoracao-dos-pastores-museu-nacional-de-arte-antiga-lisboa-portugal-image69385430.html
RME0TNR2–Adoração dos Pastores, Museu Nacional de Arte Antiga, Lisboa, Portugal
Enterro de Cristo 1539 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enterro-de-cristo-1539-de-gregorio-lopes-image557614814.html
RM2RB5FAP–Enterro de Cristo 1539 de Gregorio Lopes
La Vierge et l'enfant avec des anges, 1536-1539, par, Gregorio Lopes ,16e siècle, le Portugal, le portugais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-et-l-enfant-avec-des-anges-1536-1539-par-gregorio-lopes-16e-siecle-le-portugal-le-portugais-173270355.html
RMM1W42Y–La Vierge et l'enfant avec des anges, 1536-1539, par, Gregorio Lopes ,16e siècle, le Portugal, le portugais,
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-le-martyre-de-saint-sebastien-1536-1539-huile-sur-panneau-de-chene-119-x-244-cm-du-couvent-du-christ-tomar-portugal-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464801668.html
RM2J05F7G–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
897 Missa de São Gregório (séc. XVI) - Gregório Lopes (atrib.) - Museu Rainha D. Leonor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/897-missa-de-sao-gregorio-sec-xvi-gregorio-lopes-atrib-museu-rainha-d-leonor-image185864906.html
RMMPATGA–897 Missa de São Gregório (séc. XVI) - Gregório Lopes (atrib.) - Museu Rainha D. Leonor
Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-1513-1550-et-jorge-leal-actif-1513-1525-peintres-portugais-la-visitation-1520-1525-huile-sur-panneau-de-chene-il-appartient-au-groupe-de-peintures-de-l-retable-de-sao-bento-du-couvent-du-meme-nom-a-lisbonne-d-ou-il-vient-a-l-origine-il-etait-dans-le-couvent-de-sao-francisco-da-cidade-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image465100334.html
RM2J0K466–Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Morte da Virgem 1527 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morte-da-virgem-1527-de-gregorio-lopes-image557614826.html
RM2RB5FB6–Morte da Virgem 1527 de Gregorio Lopes
La Visitation 1520 Gregorio Lopes - Jorge Leal 16e siècle, le Portugal, le portugais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-visitation-1520-gregorio-lopes-jorge-leal-16e-siecle-le-portugal-le-portugais-173270466.html
RMM1W46X–La Visitation 1520 Gregorio Lopes - Jorge Leal 16e siècle, le Portugal, le portugais,
Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Détails. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-de-1513-a-1550-peintre-portugais-le-martyre-de-saint-sebastien-1536-1539-huile-sur-panneau-de-chene-119-x-244-cm-details-du-couvent-du-christ-tomar-portugal-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464801662.html
RM2J05F7A–Gregório Lopes (actif de 1513 à 1550). Peintre portugais. 'Le martyre de Saint Sébastien', 1536-1539. Huile sur panneau de chêne (119 x 244 cm). Détails. Du couvent du Christ, Tomar, Portugal. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
897 Missa de São Gregório (1539) - Gregório Lopes (Igreja de São João Baptista, Tomar) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/897-missa-de-sao-gregorio-1539-gregorio-lopes-igreja-de-sao-joao-baptista-tomar-image185864904.html
RMMPATG8–897 Missa de São Gregório (1539) - Gregório Lopes (Igreja de São João Baptista, Tomar)
Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-actif-1513-1550-et-jorge-leal-actif-1513-1525-peintres-portugais-la-visitation-1520-1525-details-huile-sur-panneau-de-chene-il-appartient-au-groupe-de-peintures-de-l-retable-de-sao-bento-du-couvent-du-meme-nom-a-lisbonne-d-ou-il-vient-a-l-origine-il-etait-dans-le-couvent-de-sao-francisco-da-cidade-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image465100318.html
RM2J0K45J–Gregório Lopes (actif 1513-1550) et Jorge Leal (actif 1513-1525). Peintres portugais. 'La Visitation', 1520-1525. Détails. Huile sur panneau de chêne. Il appartient au groupe de peintures de l'retable de Sao Bento, du couvent du même nom à Lisbonne, d'où il vient. À l'origine, il était dans le couvent de Sao Francisco da Cidade, Lisbonne. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
. Português : Em 1903 Sousa Viterbo publicou um por assinado recibo Gregório Lopes e datado do mês de dezembro de 1536 que comprova que o pintor régio tinha sido encarregado retábulos de pintar zezo para os altares pequenos da Charola do Convento de Cristo Tomar em e para a Capela de Nossa Senhora, também em Tomar, un cobrou obras pelas quais quantia de 68 000 réis. Este documento diz respeito ao cujos retábulos prégando painéis 'Santo António aos Peixes' e 'São Bernardo" permanecem na charola, e ao 'Martírio de São Sebastião' e 'Virgem, Menino e Anjos", actuellement pas de Museu Nacional de Arte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugues-em-1903-sousa-viterbo-publicou-um-por-assinado-recibo-gregorio-lopes-e-datado-do-mes-de-dezembro-de-1536-que-comprova-que-o-pintor-regio-tinha-sido-encarregado-retabulos-de-pintar-zezo-para-os-altares-pequenos-da-charola-do-convento-de-cristo-tomar-em-e-para-a-capela-de-nossa-senhora-tambem-em-tomar-un-cobrou-obras-pelas-quais-quantia-de-68-000-reis-este-documento-diz-respeito-ao-cujos-retabulos-pregando-paineis-santo-antonio-aos-peixes-e-sao-bernardo-permanecem-na-charola-e-ao-martirio-de-sao-sebastiao-e-virgem-menino-e-anjos-actuellement-pas-de-museu-nacional-de-arte-image184837080.html
RMMMM1G8–. Português : Em 1903 Sousa Viterbo publicou um por assinado recibo Gregório Lopes e datado do mês de dezembro de 1536 que comprova que o pintor régio tinha sido encarregado retábulos de pintar zezo para os altares pequenos da Charola do Convento de Cristo Tomar em e para a Capela de Nossa Senhora, também em Tomar, un cobrou obras pelas quais quantia de 68 000 réis. Este documento diz respeito ao cujos retábulos prégando painéis 'Santo António aos Peixes' e 'São Bernardo" permanecem na charola, e ao 'Martírio de São Sebastião' e 'Virgem, Menino e Anjos", actuellement pas de Museu Nacional de Arte
. Português : Quer este painel, quer os outros que compunham o retábulo de São Bento Dito - un Visitação, un Adoração dos Magos, un Apresentação do Menino pas de Templo, todos no Museu Nacional de Arte Antiga, assim como o desaparecido Cristo deposto da Cruz - perteciam retabular ao conjunto da Capela do Salvador da Igreja do Convento de São Francisco, Paris. Daí transitaram no Século XVII para a Capela de Nossa Senhora dos Prazeres do Mosteiro de São Bento da Saúde e, com un extinção ordens das religiosas em 1834, para a Academia Real de Belas Artes, de onde passaram para o Museu Nacional de Arte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugues-quer-este-painel-quer-os-outros-que-compunham-o-retabulo-de-sao-bento-dito-un-visitacao-un-adoracao-dos-magos-un-apresentacao-do-menino-pas-de-templo-todos-no-museu-nacional-de-arte-antiga-assim-como-o-desaparecido-cristo-deposto-da-cruz-perteciam-retabular-ao-conjunto-da-capela-do-salvador-da-igreja-do-convento-de-sao-francisco-paris-dai-transitaram-no-seculo-xvii-para-a-capela-de-nossa-senhora-dos-prazeres-do-mosteiro-de-sao-bento-da-saude-e-com-un-extincao-ordens-das-religiosas-em-1834-para-a-academia-real-de-belas-artes-de-onde-passaram-para-o-museu-nacional-de-arte-image185735076.html
RMMP4XYG–. Português : Quer este painel, quer os outros que compunham o retábulo de São Bento Dito - un Visitação, un Adoração dos Magos, un Apresentação do Menino pas de Templo, todos no Museu Nacional de Arte Antiga, assim como o desaparecido Cristo deposto da Cruz - perteciam retabular ao conjunto da Capela do Salvador da Igreja do Convento de São Francisco, Paris. Daí transitaram no Século XVII para a Capela de Nossa Senhora dos Prazeres do Mosteiro de São Bento da Saúde e, com un extinção ordens das religiosas em 1834, para a Academia Real de Belas Artes, de onde passaram para o Museu Nacional de Arte
. Português : Este quadro, bem como "Santa Luzia e Santa Ágata' (Museu Nacional de Arte Antiga), provem lisboeta da ermida do Paraíso. Le Duas plus pinturas que hoje se encontram no Museu de Posen, na Polónia (Santa Apolónia e Santa Inês' e 'Santa Catarina e Santa Bárbara'), idêntico com formato e composição foram, compradas em Lisboa no ano de 1844 pelo Conde Atanazy Raczynski, tendo pertencido à Galeria do Marquês de Penalva. Carl Justi atribuíu Velascus este conjunto un e José de Figueiredo, aludindo às pinturas de Posen, menciona o nome de Cristóvão de Figueiredo. Luís Reis-Santos lançou un h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugues-este-quadro-bem-como-santa-luzia-e-santa-agata-museu-nacional-de-arte-antiga-provem-lisboeta-da-ermida-do-paraiso-le-duas-plus-pinturas-que-hoje-se-encontram-no-museu-de-posen-na-polonia-santa-apolonia-e-santa-ines-e-santa-catarina-e-santa-barbara-identico-com-formato-e-composicao-foram-compradas-em-lisboa-no-ano-de-1844-pelo-conde-atanazy-raczynski-tendo-pertencido-a-galeria-do-marques-de-penalva-carl-justi-atribuiu-velascus-este-conjunto-un-e-jose-de-figueiredo-aludindo-as-pinturas-de-posen-menciona-o-nome-de-cristovao-de-figueiredo-luis-reis-santos-lancou-un-h-image185584907.html
RMMNX3CB–. Português : Este quadro, bem como "Santa Luzia e Santa Ágata' (Museu Nacional de Arte Antiga), provem lisboeta da ermida do Paraíso. Le Duas plus pinturas que hoje se encontram no Museu de Posen, na Polónia (Santa Apolónia e Santa Inês' e 'Santa Catarina e Santa Bárbara'), idêntico com formato e composição foram, compradas em Lisboa no ano de 1844 pelo Conde Atanazy Raczynski, tendo pertencido à Galeria do Marquês de Penalva. Carl Justi atribuíu Velascus este conjunto un e José de Figueiredo, aludindo às pinturas de Posen, menciona o nome de Cristóvão de Figueiredo. Luís Reis-Santos lançou un h
Ressurreição de Cristo 1539 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ressurreicao-de-cristo-1539-de-gregorio-lopes-image557614818.html
RM2RB5FAX–Ressurreição de Cristo 1539 de Gregorio Lopes
L'Adoration des Mages - Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-retable-de-paraiso-1523-gregorio-lopes-1490-1550-16e-siecle-le-portugal-portugais-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-173270475.html
RMM1W477–L'Adoration des Mages - Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes )
Gregorio Lopes (h.1490-1550). Pintor francés. Santo Rostro de Jesús, hacia 1530-1540. Museo de la Misericordia de Porto (Museu da Misericordia do Porto). Porto (Porto). Le Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregorio-lopes-h-1490-1550-pintor-frances-santo-rostro-de-jesus-hacia-1530-1540-museo-de-la-misericordia-de-porto-museu-da-misericordia-do-porto-porto-porto-le-portugal-image340497861.html
RM2ANY0DW–Gregorio Lopes (h.1490-1550). Pintor francés. Santo Rostro de Jesús, hacia 1530-1540. Museo de la Misericordia de Porto (Museu da Misericordia do Porto). Porto (Porto). Le Portugal.
. Português : O retábulo 'do Paraíso', assim designado Uma vez que provém n'autel-mor ne extinto Convento do Paraíso em Lisboa, foi já objecto de estudos em alguns que resultaram la opiniões e divergentes pas que toca à sua autoria. Num primeiro momento, un atribuído o conjunto foi (Grão Vasco Vasco Fernandes), por Taborda e Cirilo, opinião refutada por que Raczynski propôs o nome de Abram Prim (Primus). Carl Justi apontou Velascus como autor o pintor e Émile Bartaux dividiu une série em dois conjuntos, un atribuindo «Anunciação', 'un' Visitação e un 'un' Natividade Cristóvão de Figueiredo, e os Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugues-o-retabulo-do-paraiso-assim-designado-uma-vez-que-provem-n-autel-mor-ne-extinto-convento-do-paraiso-em-lisboa-foi-ja-objecto-de-estudos-em-alguns-que-resultaram-la-opinioes-e-divergentes-pas-que-toca-a-sua-autoria-num-primeiro-momento-un-atribuido-o-conjunto-foi-grao-vasco-vasco-fernandes-por-taborda-e-cirilo-opiniao-refutada-por-que-raczynski-propos-o-nome-de-abram-prim-primus-carl-justi-apontou-velascus-como-autor-o-pintor-e-emile-bartaux-dividiu-une-serie-em-dois-conjuntos-un-atribuindo-anunciacao-un-visitacao-e-un-un-natividade-cristovao-de-figueiredo-e-os-image185866518.html
RMMPAXHX–. Português : O retábulo 'do Paraíso', assim designado Uma vez que provém n'autel-mor ne extinto Convento do Paraíso em Lisboa, foi já objecto de estudos em alguns que resultaram la opiniões e divergentes pas que toca à sua autoria. Num primeiro momento, un atribuído o conjunto foi (Grão Vasco Vasco Fernandes), por Taborda e Cirilo, opinião refutada por que Raczynski propôs o nome de Abram Prim (Primus). Carl Justi apontou Velascus como autor o pintor e Émile Bartaux dividiu une série em dois conjuntos, un atribuindo «Anunciação', 'un' Visitação e un 'un' Natividade Cristóvão de Figueiredo, e os
Cristo no Horto 1539 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristo-no-horto-1539-de-gregorio-lopes-image557614816.html
RM2RB5FAT–Cristo no Horto 1539 de Gregorio Lopes
Dormition de la Vierge -Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dormition-de-la-vierge-retable-de-paraiso-1523-gregorio-lopes-1490-1550-16e-siecle-le-portugal-portugais-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-173270476.html
RMM1W478–Dormition de la Vierge -Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes )
VASCO DE GAMA (Sines, Alentejo, h.1465-Cochin, Inde,1524). Navegante portugués. En 1487 fue nombrado por Juan II Jefe de una expedición a la India siguiendo las costas de l'Afrique. Fue nombrado virrey de la India poco antes de su muerte. Retrato atribuido un Gregorio LOPES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vasco-de-gama-sines-alentejo-h-1465-cochin-inde-1524-navegante-portugues-en-1487-fue-nombrado-por-juan-ii-jefe-de-una-expedicion-a-la-india-siguiendo-las-costas-de-l-afrique-fue-nombrado-virrey-de-la-india-poco-antes-de-su-muerte-retrato-atribuido-un-gregorio-lopes-image231211068.html
RMRC4G24–VASCO DE GAMA (Sines, Alentejo, h.1465-Cochin, Inde,1524). Navegante portugués. En 1487 fue nombrado por Juan II Jefe de una expedición a la India siguiendo las costas de l'Afrique. Fue nombrado virrey de la India poco antes de su muerte. Retrato atribuido un Gregorio LOPES.
Martírio de São Sebastião 1536 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martirio-de-sao-sebastiao-1536-de-gregorio-lopes-image557614827.html
RM2RB5FB7–Martírio de São Sebastião 1536 de Gregorio Lopes
Dormition de la Vierge - Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dormition-de-la-vierge-retable-de-paraiso-1523-gregorio-lopes-1490-1550-16e-siecle-le-portugal-portugais-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-173270479.html
RMM1W47B–Dormition de la Vierge - Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes )
Portrait de Vasco da Gama 1524 par Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-vasco-da-gama-1524-par-gregorio-lopes-image557614823.html
RM2RB5FB3–Portrait de Vasco da Gama 1524 par Gregorio Lopes
Le martyre de St Sébastien 1536 - 1538-1490 Gregório Lopes (1550) 15e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-martyre-de-st-sebastien-1536-1538-1490-gregorio-lopes-1550-15e-siecle-le-portugal-portugais-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-173270342.html
RMM1W42E–Le martyre de St Sébastien 1536 - 1538-1490 Gregório Lopes (1550) 15e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes )
Salomé apresentando a cabeça do santo de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salome-apresentando-a-cabeca-do-santo-de-gregorio-lopes-image557614817.html
RM2RB5FAW–Salomé apresentando a cabeça do santo de Gregorio Lopes
Présentation de l'enfant dans le temple - Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-presentation-de-l-enfant-dans-le-temple-retable-de-paraiso-1523-gregorio-lopes-1490-1550-16e-siecle-le-portugal-portugais-gregorio-lopez-gregorio-lopez-gregorio-lopes-173270478.html
RMM1W47A–Présentation de l'enfant dans le temple - Retable de Paraiso 1523 Gregório Lopes (1490-1550) 16e siècle, le Portugal portugais ( Gregório López ; Gregorio Lopez ; Gregorio Lopes )
Apresentação do Menino no Templo 1520 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apresentacao-do-menino-no-templo-1520-de-gregorio-lopes-image557614824.html
RM2RB5FB4–Apresentação do Menino no Templo 1520 de Gregorio Lopes
Nascimento de São João Baptista 1530 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nascimento-de-sao-joao-baptista-1530-de-gregorio-lopes-image557614831.html
RM2RB5FBB–Nascimento de São João Baptista 1530 de Gregorio Lopes
Pregação de São João Baptista 1530 de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pregacao-de-sao-joao-baptista-1530-de-gregorio-lopes-image557614830.html
RM2RB5FBA–Pregação de São João Baptista 1530 de Gregorio Lopes
Assunção da Virgem ladeada de anjos músicos de Gregorio Lopes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assuncao-da-virgem-ladeada-de-anjos-musicos-de-gregorio-lopes-image557614820.html
RM2RB5FB0–Assunção da Virgem ladeada de anjos músicos de Gregorio Lopes
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement