Triumph of Neptune, les peintures de Charles le Brun et d'Eustache le sueur qui sont dans (...) la maison du Président Lambert (titre de la série), grisaille, représentant Neptune avec son trident à la main debout parmi les hippocampes, dans le coin du plafond de la Chambre des bains au Hôtel Lambert. La représentation de Neptune est flanquée de deux Néréides, chacune avec une cruche à eau. En bas au centre : un putto avec des bois de corail sur sa tête. Print fait partie d'une série d'estampes d'après les peintures de l'Hôtel Lambert à Paris., imprimeur : Claude Augustin Duflos, Bernard Picart Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triumph-of-neptune-les-peintures-de-charles-le-brun-et-d-eustache-le-sueur-qui-sont-dans-la-maison-du-president-lambert-titre-de-la-serie-grisaille-representant-neptune-avec-son-trident-a-la-main-debout-parmi-les-hippocampes-dans-le-coin-du-plafond-de-la-chambre-des-bains-au-hotel-lambert-la-representation-de-neptune-est-flanquee-de-deux-nereides-chacune-avec-une-cruche-a-eau-en-bas-au-centre-un-putto-avec-des-bois-de-corail-sur-sa-tete-print-fait-partie-d-une-serie-d-estampes-d-apres-les-peintures-de-l-hotel-lambert-a-paris-imprimeur-claude-augustin-duflos-bernard-picart-image599537801.html
RM2WRB8G9–Triumph of Neptune, les peintures de Charles le Brun et d'Eustache le sueur qui sont dans (...) la maison du Président Lambert (titre de la série), grisaille, représentant Neptune avec son trident à la main debout parmi les hippocampes, dans le coin du plafond de la Chambre des bains au Hôtel Lambert. La représentation de Neptune est flanquée de deux Néréides, chacune avec une cruche à eau. En bas au centre : un putto avec des bois de corail sur sa tête. Print fait partie d'une série d'estampes d'après les peintures de l'Hôtel Lambert à Paris., imprimeur : Claude Augustin Duflos, Bernard Picart
Art inspiré par le panneau de papier peint représentant le printemps avec une femelle herm, ca. 1808, grisaille sur sol vert, 63 1/4 × 39 1/2 po. (160,7 × 100,3 cm), Jacquemart et Bénéard (français, actif 1791–1809), panneau de papier peint d'un ensemble de quatre dessins d'après Charles Percier. Le panneau est composé de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-de-papier-peint-representant-le-printemps-avec-une-femelle-herm-ca-1808-grisaille-sur-sol-vert-63-1-4-39-1-2-po-160-7-100-3-cm-jacquemart-et-beneard-francais-actif-1791-1809-panneau-de-papier-peint-d-un-ensemble-de-quatre-dessins-d-apres-charles-percier-le-panneau-est-compose-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923730.html
RF2HW3YXA–Art inspiré par le panneau de papier peint représentant le printemps avec une femelle herm, ca. 1808, grisaille sur sol vert, 63 1/4 × 39 1/2 po. (160,7 × 100,3 cm), Jacquemart et Bénéard (français, actif 1791–1809), panneau de papier peint d'un ensemble de quatre dessins d'après Charles Percier. Le panneau est composé de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vitrail représentant le taureau ailé de St Luc, St Gregory's Church, Offchurch, Warwickshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-representant-le-taureau-aile-de-st-luc-st-gregorys-church-offchurch-warwickshire-27010484.html
RMBFXC44–Vitrail représentant le taureau ailé de St Luc, St Gregory's Church, Offchurch, Warwickshire
Art inspiré par le panneau de papier peint représentant l'hiver avec des hommes herm, ca. 1808, grisaille sur un sol vert, feuille : 63 1/4 × 39 1/2 po. (160,7 × 100,3 cm), Jacquemart et Bénéard (français, actif 1791–1809), panneau de papier peint d'un ensemble de quatre dessins d'après Charles Percier. Le panneau est, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-panneau-de-papier-peint-representant-l-hiver-avec-des-hommes-herm-ca-1808-grisaille-sur-un-sol-vert-feuille-63-1-4-39-1-2-po-160-7-100-3-cm-jacquemart-et-beneard-francais-actif-1791-1809-panneau-de-papier-peint-d-un-ensemble-de-quatre-dessins-d-apres-charles-percier-le-panneau-est-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023637.html
RF2HW8FAD–Art inspiré par le panneau de papier peint représentant l'hiver avec des hommes herm, ca. 1808, grisaille sur un sol vert, feuille : 63 1/4 × 39 1/2 po. (160,7 × 100,3 cm), Jacquemart et Bénéard (français, actif 1791–1809), panneau de papier peint d'un ensemble de quatre dessins d'après Charles Percier. Le panneau est, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Scène de Susanna et les aînés, 1568. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-susanna-et-les-aines-1568-par-pierre-courteys-c-1520-c-1586-limoges-le-cuivre-l-email-grisaille-peinture-et-dorure-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220221138.html
RMPP7X8J–Scène de Susanna et les aînés, 1568. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Inspiré par l'Amor porteur de flamme, peinture, appliquée au foyer d'une pièce, représentant un putto (Amor) assis sur un vase avec 2 oiseaux comme poignées, Amor soulève une torche brûlante dans sa main droite, et porte un arc sur la gauche. Le vase se trouve sur un piédestal, décoré d'un masque, d'une guirlande de fruits, de volutes de feuilles, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-amor-porteur-de-flamme-peinture-appliquee-au-foyer-d-une-piece-representant-un-putto-amor-assis-sur-un-vase-avec-2-oiseaux-comme-poignees-amor-souleve-une-torche-brulante-dans-sa-main-droite-et-porte-un-arc-sur-la-gauche-le-vase-se-trouve-sur-un-piedestal-decore-d-un-masque-d-une-guirlande-de-fruits-de-volutes-de-feuilles-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459390931.html
RF2HKB1PY–Inspiré par l'Amor porteur de flamme, peinture, appliquée au foyer d'une pièce, représentant un putto (Amor) assis sur un vase avec 2 oiseaux comme poignées, Amor soulève une torche brûlante dans sa main droite, et porte un arc sur la gauche. Le vase se trouve sur un piédestal, décoré d'un masque, d'une guirlande de fruits, de volutes de feuilles, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Scène de Susanna et les aînés, 1568. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-susanna-et-les-aines-1568-par-pierre-courteys-c-1520-c-1586-limoges-le-cuivre-l-email-grisaille-peinture-et-dorure-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-94892567.html
RMFEAMC7–Scène de Susanna et les aînés, 1568. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Flanc. Bande verticale piquant des détails de l'architecture gothique en grisaille, le centre contenant des portes avec des figures en vert et marron alternant avec des médaillons circulaires représentant une gare avec un train et un passage inférieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-bande-verticale-piquant-des-details-de-l-architecture-gothique-en-grisaille-le-centre-contenant-des-portes-avec-des-figures-en-vert-et-marron-alternant-avec-des-medaillons-circulaires-representant-une-gare-avec-un-train-et-un-passage-inferieur-image353470992.html
RM2BF1YT0–Flanc. Bande verticale piquant des détails de l'architecture gothique en grisaille, le centre contenant des portes avec des figures en vert et marron alternant avec des médaillons circulaires représentant une gare avec un train et un passage inférieur.
Chandelier représentant le triomphe de Diana, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-representant-le-triomphe-de-diana-ch-1565-attribue-a-jean-ii-de-cour-francais-1583-bef-email-peint-grisaille-sur-cuivre-total-33-6-cm-13-1-4-in-image448111841.html
RM2H11769–Chandelier représentant le triomphe de Diana, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in.).
Plaque. Recherche dans la petite assiette en émail ProgressLimoges décorée en grisaille, aux tons chair et en or, représentant les paysans qui cisaillent des moutons, sous-titrées : « IVNIVS ». Au contraire, le homard au centre encerclé par le scrollwork et un puto et un lion aidés. Plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-recherche-dans-la-petite-assiette-en-email-progresslimoges-decoree-en-grisaille-aux-tons-chair-et-en-or-representant-les-paysans-qui-cisaillent-des-moutons-sous-titrees-ivnivs-au-contraire-le-homard-au-centre-encercle-par-le-scrollwork-et-un-puto-et-un-lion-aides-plaque-image352189263.html
RM2BCYGYY–Plaque. Recherche dans la petite assiette en émail ProgressLimoges décorée en grisaille, aux tons chair et en or, représentant les paysans qui cisaillent des moutons, sous-titrées : « IVNIVS ». Au contraire, le homard au centre encerclé par le scrollwork et un puto et un lion aidés. Plaque
Détail d'un vitrail de Charles E.Steel représentant la colombe blanche du Saint-Esprit, église St Giles, Exhall, Warwickshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-un-vitrail-de-charles-e-steel-representant-la-colombe-blanche-du-saint-esprit-eglise-st-giles-exhall-warwickshire-27106510.html
RMBG2PHJ–Détail d'un vitrail de Charles E.Steel représentant la colombe blanche du Saint-Esprit, église St Giles, Exhall, Warwickshire
Dans la fenêtre Panneau de vitrail de Norbury Old Hall Derbyshire dépeignant la scène bucolique d'un chat avec le joli garçon de ferme laitière 17e C école flamande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-fenetre-panneau-de-vitrail-de-norbury-old-hall-derbyshire-depeignant-la-scene-bucolique-d-un-chat-avec-le-joli-garcon-de-ferme-laitiere-17e-c-ecole-flamande-image255433589.html
RMTRG045–Dans la fenêtre Panneau de vitrail de Norbury Old Hall Derbyshire dépeignant la scène bucolique d'un chat avec le joli garçon de ferme laitière 17e C école flamande
Vitrail représentant le symbole de l'aigle de saint Jean l'Évangéliste, St Gregory's Church, Offchurch, Warwickshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-representant-le-symbole-de-l-aigle-de-saint-jean-l-evangeliste-st-gregorys-church-offchurch-warwickshire-27010489.html
RMBFXC49–Vitrail représentant le symbole de l'aigle de saint Jean l'Évangéliste, St Gregory's Church, Offchurch, Warwickshire
Chandelier représentant le triomphe de Diana, ch. 1565. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-representant-le-triomphe-de-diana-ch-1565-image330081347.html
RM2A50E3F–Chandelier représentant le triomphe de Diana, ch. 1565.
Vitraux de Michael O'Connor représentant Hope, église St Peter & St Paul, Lingfield, Surrey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-de-michael-o-connor-representant-hope-eglise-st-peter-st-paul-lingfield-surrey-image457136362.html
RM2HFMA2J–Vitraux de Michael O'Connor représentant Hope, église St Peter & St Paul, Lingfield, Surrey
. Rembrandt : sa vie, son travail et son temps. l-la plupart des méthodes mécaniques de travail.Et depuis le coppertoward twoextremities du milieu, le shadowscast hehas dessiné par objectsbefore divers illustrant l'ob-jets eux-mêmes. Une autre preuve, dans le deuxième état, belongingto le British Museum, montre les corrections effectuées avec large-ing coups de brosse pour enrichir la tonalité de l'incertain d'endroits, et ses valeurs approximatives et des effets plus closelyto ceux de la grisaille. Ces corrections sont indubitablement par themasters main. Il est même possible qu'il a peut-être retouchedthe pla Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rembrandt-sa-vie-son-travail-et-son-temps-l-la-plupart-des-methodes-mecaniques-de-travail-et-depuis-le-coppertoward-twoextremities-du-milieu-le-shadowscast-hehas-dessine-par-objectsbefore-divers-illustrant-l-ob-jets-eux-memes-une-autre-preuve-dans-le-deuxieme-etat-belongingto-le-british-museum-montre-les-corrections-effectuees-avec-large-ing-coups-de-brosse-pour-enrichir-la-tonalite-de-l-incertain-d-endroits-et-ses-valeurs-approximatives-et-des-effets-plus-closelyto-ceux-de-la-grisaille-ces-corrections-sont-indubitablement-par-themasters-main-il-est-meme-possible-qu-il-a-peut-etre-retouchedthe-pla-image336643351.html
RM2AFKC0R–. Rembrandt : sa vie, son travail et son temps. l-la plupart des méthodes mécaniques de travail.Et depuis le coppertoward twoextremities du milieu, le shadowscast hehas dessiné par objectsbefore divers illustrant l'ob-jets eux-mêmes. Une autre preuve, dans le deuxième état, belongingto le British Museum, montre les corrections effectuées avec large-ing coups de brosse pour enrichir la tonalité de l'incertain d'endroits, et ses valeurs approximatives et des effets plus closelyto ceux de la grisaille. Ces corrections sont indubitablement par themasters main. Il est même possible qu'il a peut-être retouchedthe pla
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79 × 68.9 × 0.6cm (790 × 689 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 × 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant un rouleau, symbolisant le Christ parmi les scribes. Le défilement est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes ange orientées vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-68-9-0-6cm-790-689-6mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-un-rouleau-symbolisant-le-christ-parmi-les-scribes-le-defilement-est-represente-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-ange-orientees-vers-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986261.html
RM2DF68C5–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79 × 68.9 × 0.6cm (790 × 689 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 × 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant un rouleau, symbolisant le Christ parmi les scribes. Le défilement est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes ange orientées vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Scène de Susanna et les aînés, 1568. Détail. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-susanna-et-les-aines-1568-detail-par-pierre-courteys-c-1520-c-1586-limoges-le-cuivre-l-email-grisaille-peinture-et-dorure-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220221016.html
RMPP7X48–Scène de Susanna et les aînés, 1568. Détail. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Art inspiré par l'Amor porteur de flambeau, peinture, appliquée au foyer d'une pièce, représentant un putto (Amor) assis sur un vase avec 2 oiseaux comme poignées, Amor soulève une torche brûlante dans sa main droite, et porte un arc sur la gauche. Le vase se trouve sur un piédestal, décoré d'un masque, de fruits, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-amor-porteur-de-flambeau-peinture-appliquee-au-foyer-d-une-piece-representant-un-putto-amor-assis-sur-un-vase-avec-2-oiseaux-comme-poignees-amor-souleve-une-torche-brulante-dans-sa-main-droite-et-porte-un-arc-sur-la-gauche-le-vase-se-trouve-sur-un-piedestal-decore-d-un-masque-de-fruits-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459728827.html
RF2HKXCPK–Art inspiré par l'Amor porteur de flambeau, peinture, appliquée au foyer d'une pièce, représentant un putto (Amor) assis sur un vase avec 2 oiseaux comme poignées, Amor soulève une torche brûlante dans sa main droite, et porte un arc sur la gauche. Le vase se trouve sur un piédestal, décoré d'un masque, de fruits, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Scène de Susanna et les aînés, 1568. Détail. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-susanna-et-les-aines-1568-detail-par-pierre-courteys-c-1520-c-1586-limoges-le-cuivre-l-email-grisaille-peinture-et-dorure-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-94891266.html
RMFEAJNP–Scène de Susanna et les aînés, 1568. Détail. Par Pierre Courteys (c.1520 - c.1586). Limoges. Le cuivre, l'émail. Grisaille peinture et dorure. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Chandelier représentant cinq des sept Travaux d'Hercule, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-representant-cinq-des-sept-travaux-d-hercule-ch-1565-attribue-a-jean-ii-de-cour-francais-1583-bef-email-peint-grisaille-sur-cuivre-total-33-6-cm-13-1-4-in-image448110107.html
RM2H1150B–Chandelier représentant cinq des sept Travaux d'Hercule, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in.).
Jérôme Bosch (c.1450-1516). Peintre hollandais. Le Jardin des Délices, Triptyque, 1500-1505. Détail d'un panneau de gauche représentant un chat avec une souris dans sa bouche. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jerome-bosch-c-1450-1516-peintre-hollandais-le-jardin-des-delices-triptyque-1500-1505-detail-d-un-panneau-de-gauche-representant-un-chat-avec-une-souris-dans-sa-bouche-musee-du-prado-madrid-l-espagne-103691207.html
RMG0KF5B–Jérôme Bosch (c.1450-1516). Peintre hollandais. Le Jardin des Délices, Triptyque, 1500-1505. Détail d'un panneau de gauche représentant un chat avec une souris dans sa bouche. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Chandelier représentant cinq des sept Travaux d'Hercule, ch. 1565. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-representant-cinq-des-sept-travaux-d-hercule-ch-1565-image330081332.html
RM2A50E30–Chandelier représentant cinq des sept Travaux d'Hercule, ch. 1565.
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 78.9 × 69.3 × 0.6cm (789 × 693 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant une mangeoire à paille, symbolisant la naissance du Christ. La mangeoire est représentée sur un bouclier couronné, flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-78-9-69-3-0-6cm-789-693-6mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-une-mangeoire-a-paille-symbolisant-la-naissance-du-christ-la-mangeoire-est-representee-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-ange-a-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986230.html
RM2DF68B2–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 78.9 × 69.3 × 0.6cm (789 × 693 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant une mangeoire à paille, symbolisant la naissance du Christ. La mangeoire est représentée sur un bouclier couronné, flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Chef d'un homme barbu portant un turban (recto) ; l'alphabet latin (verso). Artiste : Maître de la mort d'Absalom ( ?) (active. ca. 1490-1510). Dimensions : 9 3/16 x 6 9/16 in. (23,3 x 16,6 cm). Date : ca. 1510. Des études montrant la tête avec les barbus et les grandes fonctionnalités bordée profondément turbans étaient populaires au tournant du 16e siècle en Europe centrale et dans les Pays-Bas. La grisaille-comme technique démontrée ici-- gouache sur sol couleur monochromatique--aussi proliféré autour de ce temps. Avec son pinceau et de blanc, ce dessin n'est pas sans rappeler desig Russisch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-homme-barbu-portant-un-turban-recto-l-alphabet-latin-verso-artiste-maitre-de-la-mort-d-absalom-active-ca-1490-1510-dimensions-9-3-16-x-6-9-16-in-23-3-x-16-6-cm-date-ca-1510-des-etudes-montrant-la-tete-avec-les-barbus-et-les-grandes-fonctionnalites-bordee-profondement-turbans-etaient-populaires-au-tournant-du-16e-siecle-en-europe-centrale-et-dans-les-pays-bas-la-grisaille-comme-technique-demontree-ici-gouache-sur-sol-couleur-monochromatique-aussi-prolifere-autour-de-ce-temps-avec-son-pinceau-et-de-blanc-ce-dessin-n-est-pas-sans-rappeler-desig-russisch-image213299815.html
RMPB0J2F–Chef d'un homme barbu portant un turban (recto) ; l'alphabet latin (verso). Artiste : Maître de la mort d'Absalom ( ?) (active. ca. 1490-1510). Dimensions : 9 3/16 x 6 9/16 in. (23,3 x 16,6 cm). Date : ca. 1510. Des études montrant la tête avec les barbus et les grandes fonctionnalités bordée profondément turbans étaient populaires au tournant du 16e siècle en Europe centrale et dans les Pays-Bas. La grisaille-comme technique démontrée ici-- gouache sur sol couleur monochromatique--aussi proliféré autour de ce temps. Avec son pinceau et de blanc, ce dessin n'est pas sans rappeler desig Russisch
Plaque représentant une scène de l'Aeneid, 1500s.Jean II Pénicaud (français, ch.1520-1588).Émail peint (grisaille) sur cuivre doré; total: 6.4 x 26.7 cm (2 1/2 x 10 1/2 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-representant-une-scene-de-l-aeneid-1500s-jean-ii-penicaud-francais-ch-1520-1588-email-peint-grisaille-sur-cuivre-dore-total-6-4-x-26-7-cm-2-1-2-x-10-1-2-po-image448109445.html
RM2H1144N–Plaque représentant une scène de l'Aeneid, 1500s.Jean II Pénicaud (français, ch.1520-1588).Émail peint (grisaille) sur cuivre doré; total: 6.4 x 26.7 cm (2 1/2 x 10 1/2 po).
Panneau de papier peint représentant le printemps avec une femelle herm ca.1808 Jacquemart et Bénard panneau de papier peint français d'une série de quatre après dessins de Charles Percier.Le panneau est composé de plusieurs feuilles faites à la main collées ensemble puis imprimées.Panneau de papier peint représentant le printemps avec une femelle herm.Jacquemart et Bénard (français, actif 1791–1809). Env.1808. Grisaille sur sol vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-papier-peint-representant-le-printemps-avec-une-femelle-herm-ca-1808-jacquemart-et-benard-panneau-de-papier-peint-francais-d-une-serie-de-quatre-apres-dessins-de-charles-percier-le-panneau-est-compose-de-plusieurs-feuilles-faites-a-la-main-collees-ensemble-puis-imprimees-panneau-de-papier-peint-representant-le-printemps-avec-une-femelle-herm-jacquemart-et-benard-francais-actif-1791-1809-env-1808-grisaille-sur-sol-vert-image457834235.html
RM2HGT46K–Panneau de papier peint représentant le printemps avec une femelle herm ca.1808 Jacquemart et Bénard panneau de papier peint français d'une série de quatre après dessins de Charles Percier.Le panneau est composé de plusieurs feuilles faites à la main collées ensemble puis imprimées.Panneau de papier peint représentant le printemps avec une femelle herm.Jacquemart et Bénard (français, actif 1791–1809). Env.1808. Grisaille sur sol vert
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), soleil, ange, plomb, grisaille représentant un soleil, symbolisant la glorification du Christ. Le soleil est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-5-69-5-0-5cm-795-695-5mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-soleil-ange-plomb-grisaille-representant-un-soleil-symbolisant-la-glorification-du-christ-le-soleil-est-represente-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-ange-a-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986255.html
RM2DF68BY–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), soleil, ange, plomb, grisaille représentant un soleil, symbolisant la glorification du Christ. Le soleil est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Fond d'écran panneau représentant le Printemps avec femme herm. Artiste : Jacquemart et Bénard (Français, 1791-1809) active. Designer : Charles Percier (français, Paris 1764-1838 Paris). Dimensions : 63 × 39 1/4 1/2 in. (160,7 × 100,3 cm). Date : ca. 1808. Panneau peint à partir d'un ensemble de quatre dessins après par Charles Percier. Le groupe est composé de plusieurs feuilles collées ensemble à la main puis imprimés. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fond-d-ecran-panneau-representant-le-printemps-avec-femme-herm-artiste-jacquemart-et-benard-francais-1791-1809-active-designer-charles-percier-francais-paris-1764-1838-paris-dimensions-63-39-1-4-1-2-in-160-7-100-3-cm-date-ca-1808-panneau-peint-a-partir-d-un-ensemble-de-quatre-dessins-apres-par-charles-percier-le-groupe-est-compose-de-plusieurs-feuilles-collees-ensemble-a-la-main-puis-imprimes-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213501052.html
RMPB9PNG–Fond d'écran panneau représentant le Printemps avec femme herm. Artiste : Jacquemart et Bénard (Français, 1791-1809) active. Designer : Charles Percier (français, Paris 1764-1838 Paris). Dimensions : 63 × 39 1/4 1/2 in. (160,7 × 100,3 cm). Date : ca. 1808. Panneau peint à partir d'un ensemble de quatre dessins après par Charles Percier. Le groupe est composé de plusieurs feuilles collées ensemble à la main puis imprimés. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Panneau de papier peint représentant l'hiver avec des hommes herm ca.1808 Jacquemart et Bénard panneau de papier peint français d'une série de quatre après dessins de Charles Percier.Le panneau est composé de plusieurs feuilles faites à la main collées ensemble puis imprimées.Panneau de papier peint représentant l'hiver avec des hommes herm.Jacquemart et Bénard (français, actif 1791–1809). Env.1808. Grisaille sur un sol vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-papier-peint-representant-l-hiver-avec-des-hommes-herm-ca-1808-jacquemart-et-benard-panneau-de-papier-peint-francais-d-une-serie-de-quatre-apres-dessins-de-charles-percier-le-panneau-est-compose-de-plusieurs-feuilles-faites-a-la-main-collees-ensemble-puis-imprimees-panneau-de-papier-peint-representant-l-hiver-avec-des-hommes-herm-jacquemart-et-benard-francais-actif-1791-1809-env-1808-grisaille-sur-un-sol-vert-image457834274.html
RM2HGT482–Panneau de papier peint représentant l'hiver avec des hommes herm ca.1808 Jacquemart et Bénard panneau de papier peint français d'une série de quatre après dessins de Charles Percier.Le panneau est composé de plusieurs feuilles faites à la main collées ensemble puis imprimées.Panneau de papier peint représentant l'hiver avec des hommes herm.Jacquemart et Bénard (français, actif 1791–1809). Env.1808. Grisaille sur un sol vert
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), soleil, ange, plomb, grisaille représentant un soleil, symbolisant la glorification du Christ. Le soleil est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-5-69-5-0-5cm-795-695-5mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-soleil-ange-plomb-grisaille-representant-un-soleil-symbolisant-la-glorification-du-christ-le-soleil-est-represente-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-ange-a-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986254.html
RM2DF68BX–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), soleil, ange, plomb, grisaille représentant un soleil, symbolisant la glorification du Christ. Le soleil est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Jérôme Bosch (c.1450-1516). Peintre hollandais. Le Jardin des Délices, Triptyque, 1500-1505. Détail d'un panneau de gauche représentant un chat avec une souris dans sa bouche. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerome-bosch-c-1450-1516-peintre-hollandais-le-jardin-des-delices-triptyque-1500-1505-detail-d-un-panneau-de-gauche-representant-un-chat-avec-une-souris-dans-sa-bouche-musee-du-prado-madrid-l-espagne-image220220501.html
RMPP7WDW–Jérôme Bosch (c.1450-1516). Peintre hollandais. Le Jardin des Délices, Triptyque, 1500-1505. Détail d'un panneau de gauche représentant un chat avec une souris dans sa bouche. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
Chef d'un homme barbu portant un Turban (recto); script latin (verso) ca.1510 Maître de la mort d'Absalom (?)Des études de têtes représentant des hommes barbus avec des traits profondément alignés et de grands turbans ont été populaires au tournant du XVIe siècle en Europe centrale et aux pays-Bas.La technique semblable à la grisaille illustrée ici, gouache monochromatique sur terrain coloré, a également proliféré à cette époque.Avec ses traits de pinceau distinctifs et ses reflets blancs, ce dessin rappelle les designs néerlandais pour le verre vers 1500.La feuille a été attribuée au soi-disant Maître de la mort de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-homme-barbu-portant-un-turban-recto-script-latin-verso-ca-1510-maitre-de-la-mort-d-absalom-des-etudes-de-tetes-representant-des-hommes-barbus-avec-des-traits-profondement-alignes-et-de-grands-turbans-ont-ete-populaires-au-tournant-du-xvie-siecle-en-europe-centrale-et-aux-pays-bas-la-technique-semblable-a-la-grisaille-illustree-ici-gouache-monochromatique-sur-terrain-colore-a-egalement-prolifere-a-cette-epoque-avec-ses-traits-de-pinceau-distinctifs-et-ses-reflets-blancs-ce-dessin-rappelle-les-designs-neerlandais-pour-le-verre-vers-1500-la-feuille-a-ete-attribuee-au-soi-disant-maitre-de-la-mort-de-image457883200.html
RM2HGXAKC–Chef d'un homme barbu portant un Turban (recto); script latin (verso) ca.1510 Maître de la mort d'Absalom (?)Des études de têtes représentant des hommes barbus avec des traits profondément alignés et de grands turbans ont été populaires au tournant du XVIe siècle en Europe centrale et aux pays-Bas.La technique semblable à la grisaille illustrée ici, gouache monochromatique sur terrain coloré, a également proliféré à cette époque.Avec ses traits de pinceau distinctifs et ses reflets blancs, ce dessin rappelle les designs néerlandais pour le verre vers 1500.La feuille a été attribuée au soi-disant Maître de la mort de
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant un pot de pommade, symbolisant la Lamentation du Christ. Le pot de pommade est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes d'ange tournées vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-5-69-5-0-5cm-795-695-5mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-un-pot-de-pommade-symbolisant-la-lamentation-du-christ-le-pot-de-pommade-est-represente-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-d-ange-tournees-vers-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986280.html
RM2DF68CT–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant un pot de pommade, symbolisant la Lamentation du Christ. Le pot de pommade est représenté sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes d'ange tournées vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Le Christ bénissant les enfants. Dating : ch. 1690 - c. 1710. Dimensions : H 18,5 cm × w 16,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Johannes Voorhout (I). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-benissant-les-enfants-dating-ch-1690-c-1710-dimensions-h-18-5-cm-w-16-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-johannes-voorhout-i-image232831812.html
RMREPB9T–Le Christ bénissant les enfants. Dating : ch. 1690 - c. 1710. Dimensions : H 18,5 cm × w 16,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Johannes Voorhout (I).
Peinture, Willem van Ingen, c. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 78.5 × 69.4 × 0.6cm (785 × 694 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant une hache et une scie, symbolisant la jeunesse du Christ. La hache et la scie sont représentées sur un bouclier couronné flanqué de deux ange vers l'extérieur hermes. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-c-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-78-5-69-4-0-6cm-785-694-6mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-une-hache-et-une-scie-symbolisant-la-jeunesse-du-christ-la-hache-et-la-scie-sont-representees-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-ange-vers-l-exterieur-hermes-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986279.html
RM2DF68CR–Peinture, Willem van Ingen, c. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 78.5 × 69.4 × 0.6cm (785 × 694 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant une hache et une scie, symbolisant la jeunesse du Christ. La hache et la scie sont représentées sur un bouclier couronné flanqué de deux ange vers l'extérieur hermes. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), colombe, ange, plomb, grisaille représentant une colombe descendante, symbolisant la proclamation de la naissance du Christ. Le pigeon est représenté sur un bouclier couronné, flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-5-69-5-0-5cm-795-695-5mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-colombe-ange-plomb-grisaille-representant-une-colombe-descendante-symbolisant-la-proclamation-de-la-naissance-du-christ-le-pigeon-est-represente-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-ange-a-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986248.html
RM2DF68BM–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), colombe, ange, plomb, grisaille représentant une colombe descendante, symbolisant la proclamation de la naissance du Christ. Le pigeon est représenté sur un bouclier couronné, flanqué de deux hermes ange à l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Peinture, Willem van Ingen, c. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, Généralités (dimensions selon catalogue 1983): 79 × 69cm (790 × 690mm), avec cadre: 88.5 × 79 × 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, croix, plomb, grisaille représentant une croix et un bâton avec éponge, symbolisant la mort du Christ. La croix et le bâton d'éponge sont représentés sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes d'ange tournées vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-c-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-generalites-dimensions-selon-catalogue-1983-79-69cm-790-690mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-croix-plomb-grisaille-representant-une-croix-et-un-baton-avec-eponge-symbolisant-la-mort-du-christ-la-croix-et-le-baton-d-eponge-sont-representes-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-hermes-d-ange-tournees-vers-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986260.html
RM2DF68C4–Peinture, Willem van Ingen, c. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, Généralités (dimensions selon catalogue 1983): 79 × 69cm (790 × 690mm), avec cadre: 88.5 × 79 × 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, croix, plomb, grisaille représentant une croix et un bâton avec éponge, symbolisant la mort du Christ. La croix et le bâton d'éponge sont représentés sur un bouclier couronné flanqué de deux hermes d'ange tournées vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 78.5 × 69.6 × 0.6cm (785 × 696 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant un fléau et une tige, symbolisant la flagellation du Christ. Le fléau et la tige sont représentés sur un bouclier couronné, flanqué de deux ange tourné vers l'extérieur hermes. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-78-5-69-6-0-6cm-785-696-6mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-un-fleau-et-une-tige-symbolisant-la-flagellation-du-christ-le-fleau-et-la-tige-sont-representes-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-ange-tourne-vers-l-exterieur-hermes-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986196.html
RM2DF689T–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 78.5 × 69.6 × 0.6cm (785 × 696 × 6mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant un fléau et une tige, symbolisant la flagellation du Christ. Le fléau et la tige sont représentés sur un bouclier couronné, flanqué de deux ange tourné vers l'extérieur hermes. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant une couronne d'épines, symbolisant le Christ comme couronnement d'épines. La couronne est représentée sur un bouclier couronné, flanqué de deux ange vers l'extérieur hermes. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-5-69-5-0-5cm-795-695-5mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-une-couronne-d-epines-symbolisant-le-christ-comme-couronnement-d-epines-la-couronne-est-representee-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-ange-vers-l-exterieur-hermes-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986258.html
RM2DF68C2–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant une couronne d'épines, symbolisant le Christ comme couronnement d'épines. La couronne est représentée sur un bouclier couronné, flanqué de deux ange vers l'extérieur hermes. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant trois ongles et trois dés, symbolisant la crucifixion du Christ. Les clous et les dés sont représentés sur un bouclier couronné, flanqué de deux ange-hermes vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-willem-van-ingen-ca-1680-toile-peinture-a-l-huile-contreplaque-support-79-5-69-5-0-5cm-795-695-5mm-avec-cadre-88-5-79-4-5cm-885-790-45mm-ange-plomb-grisaille-representant-trois-ongles-et-trois-des-symbolisant-la-crucifixion-du-christ-les-clous-et-les-des-sont-representes-sur-un-bouclier-couronne-flanque-de-deux-ange-hermes-vers-l-exterieur-le-bouclier-couronne-est-recouvert-d-une-couronne-et-de-branches-de-palmier-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-peint-en-noir-avec-un-bord-interieur-dore-1926-image387986208.html
RM2DF68A8–Peinture, Willem van Ingen, ca. 1680, toile, peinture à l'huile, contreplaqué, support: 79.5 × 69.5 × 0.5cm (795 × 695 × 5mm), avec cadre: 88.5 × 79 4.5cm (885 × 790 × 45mm), ange, plomb, grisaille représentant trois ongles et trois dés, symbolisant la crucifixion du Christ. Les clous et les dés sont représentés sur un bouclier couronné, flanqué de deux ange-hermes vers l'extérieur. Le bouclier couronné est recouvert d'une couronne et de branches de palmier. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois peint en noir avec un bord intérieur doré, 1926
Chandelier représentant le triomphe de Diana, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-representant-le-triomphe-de-diana-ch-1565-attribue-a-jean-ii-de-cour-francais-1583-bef-email-peint-grisaille-sur-cuivre-total-33-6-cm-13-1-4-in-image240484731.html
RMRY70MB–Chandelier représentant le triomphe de Diana, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in
Chandelier représentant cinq des sept Travaux d'Hercule, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-representant-cinq-des-sept-travaux-d-hercule-ch-1565-attribue-a-jean-ii-de-cour-francais-1583-bef-email-peint-grisaille-sur-cuivre-total-33-6-cm-13-1-4-in-image240484734.html
RMRY70ME–Chandelier représentant cinq des sept Travaux d'Hercule, ch. 1565. Attribué à Jean II de Cour (français, 1583 BEF). Émail peint (grisaille) sur cuivre ; total : 33,6 cm (13 1/4 in
Flanc, papier imprimé en bloc, bande verticale représentant les détails de l'architecture gothique en grisaille, le centre contenant des portes avec des figures en vert et marron alternant avec des médaillons circulaires représentant une gare avec un train et un passage souterrain., France, ca. 1845, transport, revêtements muraux, flanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-papier-imprime-en-bloc-bande-verticale-representant-les-details-de-l-architecture-gothique-en-grisaille-le-centre-contenant-des-portes-avec-des-figures-en-vert-et-marron-alternant-avec-des-medaillons-circulaires-representant-une-gare-avec-un-train-et-un-passage-souterrain-france-ca-1845-transport-revetements-muraux-flanc-image391645022.html
RM2DN4Y66–Flanc, papier imprimé en bloc, bande verticale représentant les détails de l'architecture gothique en grisaille, le centre contenant des portes avec des figures en vert et marron alternant avec des médaillons circulaires représentant une gare avec un train et un passage souterrain., France, ca. 1845, transport, revêtements muraux, flanc
Assiette, cuivre émaillé, petite assiette en émail de Limoges décorée en grisaille, avec des tons chair et rehaussé en or, représentant des paysans qui cisaillent des moutons, sous la coupe: “IVNIVS”. Au dos, homard au centre entouré de scrollwork et d'un puto et d'un lion aimés., France, XVIe siècle, émaux, Arts décoratifs, assiette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assiette-cuivre-emaille-petite-assiette-en-email-de-limoges-decoree-en-grisaille-avec-des-tons-chair-et-rehausse-en-or-representant-des-paysans-qui-cisaillent-des-moutons-sous-la-coupe-ivnivs-au-dos-homard-au-centre-entoure-de-scrollwork-et-d-un-puto-et-d-un-lion-aimes-france-xvie-siecle-emaux-arts-decoratifs-assiette-image391272278.html
RM2DMFYNX–Assiette, cuivre émaillé, petite assiette en émail de Limoges décorée en grisaille, avec des tons chair et rehaussé en or, représentant des paysans qui cisaillent des moutons, sous la coupe: “IVNIVS”. Au dos, homard au centre entouré de scrollwork et d'un puto et d'un lion aimés., France, XVIe siècle, émaux, Arts décoratifs, assiette
Écran pliant, bloc imprimé sur papier fait à la main, cadre en bois, écran pliant à six panneaux, recouvert de papier peint représentant quatre statues classiques et deux pilastres. Chacune des figures est perchée au sommet d'une plinthe en forme de bloc de cendriers. Les draperies, le cordon et les glands sont suspendus du dessus des pilastres. Imprimé en grisaille avec des reflets roses., France, 1800–1825, revêtements muraux, écran pliable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-pliant-bloc-imprime-sur-papier-fait-a-la-main-cadre-en-bois-ecran-pliant-a-six-panneaux-recouvert-de-papier-peint-representant-quatre-statues-classiques-et-deux-pilastres-chacune-des-figures-est-perchee-au-sommet-d-une-plinthe-en-forme-de-bloc-de-cendriers-les-draperies-le-cordon-et-les-glands-sont-suspendus-du-dessus-des-pilastres-imprime-en-grisaille-avec-des-reflets-roses-france-1800-1825-revetements-muraux-ecran-pliable-image391713716.html
RM2DN82RG–Écran pliant, bloc imprimé sur papier fait à la main, cadre en bois, écran pliant à six panneaux, recouvert de papier peint représentant quatre statues classiques et deux pilastres. Chacune des figures est perchée au sommet d'une plinthe en forme de bloc de cendriers. Les draperies, le cordon et les glands sont suspendus du dessus des pilastres. Imprimé en grisaille avec des reflets roses., France, 1800–1825, revêtements muraux, écran pliable
Amor portant une torche, peinture, appliquée au foyer d'une pièce, représentant un putto (Amor) assis sur un vase avec 2 oiseaux comme poignées, Amor soulève une torche brûlante dans sa main droite, et porte un arc sur la gauche.Le vase se trouve sur un piédestal, décoré d'un masque, d'une guirlande de fruits, de volutes de feuilles et d'un motif coquillage.L'Amor et la plinthe sont peintes dans des tons de gris-blanc et de gris-brun, respectivement.L'arrière-plan est formé par une niche semi-circulaire fermée par une arche de guirlande de feuilles., fabricant: Anonyme, c.1690 - c.1710, peinture à l'huile (peinture), panneau, hauteur 23,5 cm × largeur 13,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amor-portant-une-torche-peinture-appliquee-au-foyer-d-une-piece-representant-un-putto-amor-assis-sur-un-vase-avec-2-oiseaux-comme-poignees-amor-souleve-une-torche-brulante-dans-sa-main-droite-et-porte-un-arc-sur-la-gauche-le-vase-se-trouve-sur-un-piedestal-decore-d-un-masque-d-une-guirlande-de-fruits-de-volutes-de-feuilles-et-d-un-motif-coquillage-l-amor-et-la-plinthe-sont-peintes-dans-des-tons-de-gris-blanc-et-de-gris-brun-respectivement-l-arriere-plan-est-forme-par-une-niche-semi-circulaire-fermee-par-une-arche-de-guirlande-de-feuilles-fabricant-anonyme-c-1690-c-1710-peinture-a-l-huile-peinture-panneau-hauteur-23-5-cm-largeur-13-5-cm-image454366362.html
RM2HB64X2–Amor portant une torche, peinture, appliquée au foyer d'une pièce, représentant un putto (Amor) assis sur un vase avec 2 oiseaux comme poignées, Amor soulève une torche brûlante dans sa main droite, et porte un arc sur la gauche.Le vase se trouve sur un piédestal, décoré d'un masque, d'une guirlande de fruits, de volutes de feuilles et d'un motif coquillage.L'Amor et la plinthe sont peintes dans des tons de gris-blanc et de gris-brun, respectivement.L'arrière-plan est formé par une niche semi-circulaire fermée par une arche de guirlande de feuilles., fabricant: Anonyme, c.1690 - c.1710, peinture à l'huile (peinture), panneau, hauteur 23,5 cm × largeur 13,5 cm
Fond d'écran panneau représentant le Printemps avec femme herm, Jacquemart et Bénard, ca. 1808 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fond-d-ecran-panneau-representant-le-printemps-avec-femme-herm-jacquemart-et-benard-ca-1808-162409612.html
RMKC6B38–Fond d'écran panneau représentant le Printemps avec femme herm, Jacquemart et Bénard, ca. 1808
Fond d'hiver panneau représentant mâle avec herm, Jacquemart et Bénard, ca. 1808 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fond-d-hiver-panneau-representant-male-avec-herm-jacquemart-et-benard-ca-1808-162401455.html
RMKC60KY–Fond d'hiver panneau représentant mâle avec herm, Jacquemart et Bénard, ca. 1808
Jan van Dam, probablement deuxième moitié 19e siècle, Signature avant, en bas à gauche: J. v. Dam, toile, peinture à l'huile, porte-satellites: 108 × 74.5 × 1,6 cm 1080 × 745 × 16mm, avec cadre: 131 × 85 × 7cm 1310 × 850 × 70mm, flûte, musique, ange, tambourine, arbre, grisaille, à l'origine cheminée, représentant trois enfants qui font de la musique. Deux garçons sont utilisés vers l'avant à droite: Le gauche souffle une flûte et le droit chante. Derrière eux un troisième enfant avec un tambourin. Dans l'arrière-plan sur la droite une arborescence. Signé en bas à gauche. La peinture est dans un original? Cadre en bois doré, style Louis XV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-dam-probablement-deuxieme-moitie-19e-siecle-signature-avant-en-bas-a-gauche-j-v-dam-toile-peinture-a-l-huile-porte-satellites-108-74-5-1-6-cm-1080-745-16mm-avec-cadre-131-85-7cm-1310-850-70mm-flute-musique-ange-tambourine-arbre-grisaille-a-l-origine-cheminee-representant-trois-enfants-qui-font-de-la-musique-deux-garcons-sont-utilises-vers-l-avant-a-droite-le-gauche-souffle-une-flute-et-le-droit-chante-derriere-eux-un-troisieme-enfant-avec-un-tambourin-dans-l-arriere-plan-sur-la-droite-une-arborescence-signe-en-bas-a-gauche-la-peinture-est-dans-un-original-cadre-en-bois-dore-style-louis-xv-image387988049.html
RM2DF6AM1–Jan van Dam, probablement deuxième moitié 19e siècle, Signature avant, en bas à gauche: J. v. Dam, toile, peinture à l'huile, porte-satellites: 108 × 74.5 × 1,6 cm 1080 × 745 × 16mm, avec cadre: 131 × 85 × 7cm 1310 × 850 × 70mm, flûte, musique, ange, tambourine, arbre, grisaille, à l'origine cheminée, représentant trois enfants qui font de la musique. Deux garçons sont utilisés vers l'avant à droite: Le gauche souffle une flûte et le droit chante. Derrière eux un troisième enfant avec un tambourin. Dans l'arrière-plan sur la droite une arborescence. Signé en bas à gauche. La peinture est dans un original? Cadre en bois doré, style Louis XV
Jan van Dam, probablement deuxième moitié 19e siècle, Signature avant, en bas à gauche: J. v. Dam, toile, peinture à l'huile, porte-satellites: 108 × 74.5 × 1,6 cm 1080 × 745 × 16mm, avec cadre: 131 × 85 × 7cm 1310 × 850 × 70mm, flûte, musique, ange, tambourine, arbre, grisaille, à l'origine cheminée, représentant trois enfants qui font de la musique. Deux garçons sont utilisés vers l'avant à droite: Le gauche souffle une flûte et le droit chante. Derrière eux un troisième enfant avec un tambourin. Dans l'arrière-plan sur la droite une arborescence. Signé en bas à gauche. La peinture est dans un original? Cadre en bois doré, style Louis XV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-van-dam-probablement-deuxieme-moitie-19e-siecle-signature-avant-en-bas-a-gauche-j-v-dam-toile-peinture-a-l-huile-porte-satellites-108-74-5-1-6-cm-1080-745-16mm-avec-cadre-131-85-7cm-1310-850-70mm-flute-musique-ange-tambourine-arbre-grisaille-a-l-origine-cheminee-representant-trois-enfants-qui-font-de-la-musique-deux-garcons-sont-utilises-vers-l-avant-a-droite-le-gauche-souffle-une-flute-et-le-droit-chante-derriere-eux-un-troisieme-enfant-avec-un-tambourin-dans-l-arriere-plan-sur-la-droite-une-arborescence-signe-en-bas-a-gauche-la-peinture-est-dans-un-original-cadre-en-bois-dore-style-louis-xv-image387988057.html
RM2DF6AM9–Jan van Dam, probablement deuxième moitié 19e siècle, Signature avant, en bas à gauche: J. v. Dam, toile, peinture à l'huile, porte-satellites: 108 × 74.5 × 1,6 cm 1080 × 745 × 16mm, avec cadre: 131 × 85 × 7cm 1310 × 850 × 70mm, flûte, musique, ange, tambourine, arbre, grisaille, à l'origine cheminée, représentant trois enfants qui font de la musique. Deux garçons sont utilisés vers l'avant à droite: Le gauche souffle une flûte et le droit chante. Derrière eux un troisième enfant avec un tambourin. Dans l'arrière-plan sur la droite une arborescence. Signé en bas à gauche. La peinture est dans un original? Cadre en bois doré, style Louis XV
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement