Guerriers sur un char 8e - 5e siècle avant J.-C. ( Cypro-Archaic Cypro-Classical et périodes (ch. 750-300 av. J.-C.) 8e - 5e siècle avant J.-C. se caractérise par l'instabilité due à de fréquentes interventions étrangères et de domination de Chypre.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerriers-sur-un-char-8e-5e-siecle-avant-j-c-cypro-archaic-cypro-classical-et-periodes-ch-750-300-av-j-c-8e-5e-siecle-avant-j-c-se-caracterise-par-l-instabilite-due-a-de-frequentes-interventions-etrangeres-et-de-domination-de-chypre-image329494955.html
RM2A41P4Y–Guerriers sur un char 8e - 5e siècle avant J.-C. ( Cypro-Archaic Cypro-Classical et périodes (ch. 750-300 av. J.-C.) 8e - 5e siècle avant J.-C. se caractérise par l'instabilité due à de fréquentes interventions étrangères et de domination de Chypre.)
Scène de style grenier de bataille avec guerrier grec dans un char, peinture sur amphore, Grèce 500 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-style-grenier-de-bataille-avec-guerrier-grec-dans-un-char-peinture-sur-amphore-grece-500-av-j-c-image601669672.html
RF2WXTBPG–Scène de style grenier de bataille avec guerrier grec dans un char, peinture sur amphore, Grèce 500 av. J.-C.
Balarma "Krishna et lutte contre l'ennemi', folio d'un Harivamsa (La légende de Hari (Krishna)). Dimensions : Image : H. 12 in. (30,5 cm) W. 7 3/4 in. (19,7 cm) Page : H. 13 3/4 in. (34,9 cm) W. 9 1/8 in. (23,2 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1590-95. Une série d'affrontements guerriers dans cette scène épique de la traduction persane de l'hindou classique, le Harivamsa. Krishna, sur la gauche, se dresse dans un char et est sur le point de lancer une flèche. Sa flèche est destiné pour un soldat en armure noir et or qui se tient dans un char, brandissant un bouclier et l'épée. Kris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balarma-krishna-et-lutte-contre-l-ennemi-folio-d-un-harivamsa-la-legende-de-hari-krishna-dimensions-image-h-12-in-30-5-cm-w-7-3-4-in-19-7-cm-page-h-13-3-4-in-34-9-cm-w-9-1-8-in-23-2-cm-tmc-h-19-1-4-in-48-9-cm-14-1-4-in-w-36-2-cm-date-ca-1590-95-une-serie-d-affrontements-guerriers-dans-cette-scene-epique-de-la-traduction-persane-de-l-hindou-classique-le-harivamsa-krishna-sur-la-gauche-se-dresse-dans-un-char-et-est-sur-le-point-de-lancer-une-fleche-sa-fleche-est-destine-pour-un-soldat-en-armure-noir-et-or-qui-se-tient-dans-un-char-brandissant-un-bouclier-et-l-epee-kris-image212875962.html
RMPA99CX–Balarma "Krishna et lutte contre l'ennemi', folio d'un Harivamsa (La légende de Hari (Krishna)). Dimensions : Image : H. 12 in. (30,5 cm) W. 7 3/4 in. (19,7 cm) Page : H. 13 3/4 in. (34,9 cm) W. 9 1/8 in. (23,2 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1590-95. Une série d'affrontements guerriers dans cette scène épique de la traduction persane de l'hindou classique, le Harivamsa. Krishna, sur la gauche, se dresse dans un char et est sur le point de lancer une flèche. Sa flèche est destiné pour un soldat en armure noir et or qui se tient dans un char, brandissant un bouclier et l'épée. Kris
L'art grec de la période géométrique. Grand Cratère en céramique. Décorées avec des thèmes illustrant la proskomédie ou exposition de la personne décédée, placé sur un panier à côté de la parade des guerriers sur leurs chars. 750-735 BC. Détail. Cimetière du Dipylon. Musée Archéologique National. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-de-la-periode-geometrique-grand-cratere-en-ceramique-decorees-avec-des-themes-illustrant-la-proskomedie-ou-exposition-de-la-personne-decedee-place-sur-un-panier-a-cote-de-la-parade-des-guerriers-sur-leurs-chars-750-735-bc-detail-cimetiere-du-dipylon-musee-archeologique-national-athenes-la-grece-image156189969.html
RMK231W5–L'art grec de la période géométrique. Grand Cratère en céramique. Décorées avec des thèmes illustrant la proskomédie ou exposition de la personne décédée, placé sur un panier à côté de la parade des guerriers sur leurs chars. 750-735 BC. Détail. Cimetière du Dipylon. Musée Archéologique National. Athènes. La Grèce.
Scène d'une fresque au château de Cardiff représentant des hommes à cheval et à char Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-une-fresque-au-chateau-de-cardiff-representant-des-hommes-a-cheval-et-a-char-image312020430.html
RMS3HN6P–Scène d'une fresque au château de Cardiff représentant des hommes à cheval et à char
. Anglais : deux guerriers casqués et char sur une fresque de Pylos du LH III A/B (environ 1350 avant J.-C.). vers 1350 av. J.-C.. 1209 inconnu deux guerriers char mycénien sur une fresque de Pylos vers 1350 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-deux-guerriers-casques-et-char-sur-une-fresque-de-pylos-du-lh-iii-a-b-environ-1350-avant-j-c-vers-1350-av-j-c-1209-inconnu-deux-guerriers-char-mycenien-sur-une-fresque-de-pylos-vers-1350-av-image185604807.html
RMMNY0R3–. Anglais : deux guerriers casqués et char sur une fresque de Pylos du LH III A/B (environ 1350 avant J.-C.). vers 1350 av. J.-C.. 1209 inconnu deux guerriers char mycénien sur une fresque de Pylos vers 1350 av.
Boadicée, aka Boudicea, Reine de la tribu des Iceni Celtique britannique, avec ses troupes avant d'un soulèvement contre les forces d'occupation de l'Empire romain. Ils ont détruit Camulodunum (Colchester) moderne, un règlement pour les soldats romains et de l'emplacement d'un temple à l'ancien empereur Claudius dans AD 60 ou 61. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boadicee-aka-boudicea-reine-de-la-tribu-des-iceni-celtique-britannique-avec-ses-troupes-avant-d-un-soulevement-contre-les-forces-d-occupation-de-l-empire-romain-ils-ont-detruit-camulodunum-colchester-moderne-un-reglement-pour-les-soldats-romains-et-de-l-emplacement-d-un-temple-a-l-ancien-empereur-claudius-dans-ad-60-ou-61-128537028.html
RMHD3A84–Boadicée, aka Boudicea, Reine de la tribu des Iceni Celtique britannique, avec ses troupes avant d'un soulèvement contre les forces d'occupation de l'Empire romain. Ils ont détruit Camulodunum (Colchester) moderne, un règlement pour les soldats romains et de l'emplacement d'un temple à l'ancien empereur Claudius dans AD 60 ou 61.
Fictile vases de la British museum. vases en argile rouge avec dessins noirs, montrant des motifs décoratifs, guerrier sur deux biga-cheval char, et combats guerriers. coloriée à la gravure sur cuivre par Henry Moïse à partir d'une collection de vases antiques, autels, etc., Londres, 1814. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fictile-vases-de-la-british-museum-vases-en-argile-rouge-avec-dessins-noirs-montrant-des-motifs-decoratifs-guerrier-sur-deux-biga-cheval-char-et-combats-guerriers-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-par-henry-moise-a-partir-d-une-collection-de-vases-antiques-autels-etc-londres-1814-165639783.html
RMKHDF6F–Fictile vases de la British museum. vases en argile rouge avec dessins noirs, montrant des motifs décoratifs, guerrier sur deux biga-cheval char, et combats guerriers. coloriée à la gravure sur cuivre par Henry Moïse à partir d'une collection de vases antiques, autels, etc., Londres, 1814.
Un couple Chinois posent sur une réplique char au Musée de l'emplacement de la terre cuite Xi'an Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-couple-chinois-posent-sur-une-replique-char-au-musee-de-l-emplacement-de-la-terre-cuite-xi-an-chine-54478040.html
RMD4HK88–Un couple Chinois posent sur une réplique char au Musée de l'emplacement de la terre cuite Xi'an Chine
Londres, Grande-Bretagne. Feb 8, 2018. Une réplique en bronze de la char de l'empereur est perçu au cours d'une réception avant l'ouverture de l'exposition 'Le Premier Empereur de Chine et les guerriers de terre cuite" au World Museum Liverpool, en Grande-Bretagne, le 8 février 2018. La magnifique exposition présentant les fameux guerriers de terre cuite ouvert au public le vendredi à Liverpool. Crédit : Tim Irlande/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-grande-bretagne-feb-8-2018-une-replique-en-bronze-de-la-char-de-l-empereur-est-percu-au-cours-d-une-reception-avant-l-ouverture-de-l-exposition-le-premier-empereur-de-chine-et-les-guerriers-de-terre-cuite-au-world-museum-liverpool-en-grande-bretagne-le-8-fevrier-2018-la-magnifique-exposition-presentant-les-fameux-guerriers-de-terre-cuite-ouvert-au-public-le-vendredi-a-liverpool-credit-tim-irlande-xinhua-alamy-live-news-174189520.html
RMM3B0E8–Londres, Grande-Bretagne. Feb 8, 2018. Une réplique en bronze de la char de l'empereur est perçu au cours d'une réception avant l'ouverture de l'exposition 'Le Premier Empereur de Chine et les guerriers de terre cuite" au World Museum Liverpool, en Grande-Bretagne, le 8 février 2018. La magnifique exposition présentant les fameux guerriers de terre cuite ouvert au public le vendredi à Liverpool. Crédit : Tim Irlande/Xinhua/Alamy Live News
Serviette avec la chute des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or, de serviette en damassé de lin avec l'effondrement des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or. Milieu : le doublé symétriquement motif présente deux scènes de bas en haut, séparés par défilement : 1 Pharaon, assis dans son char, s'enfonce dans l'eau, moitié d'un cheval, et plusieurs guerriers a augmenté pour le cou. De ce côté-ci de l'eau, Moïse est, demi-longueur, 'Stretching ses mains au-dessus de la mer, que les eaux de retour.' Description : CAP 14 de l'exode. 2 Un prêtre, Aaron, soulève des mains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serviette-avec-la-chute-des-egyptiens-dans-la-mer-rouge-et-l-adoration-du-veau-d-or-de-serviette-en-damasse-de-lin-avec-l-effondrement-des-egyptiens-dans-la-mer-rouge-et-l-adoration-du-veau-d-or-milieu-le-double-symetriquement-motif-presente-deux-scenes-de-bas-en-haut-separes-par-defilement-1-pharaon-assis-dans-son-char-s-enfonce-dans-l-eau-moitie-d-un-cheval-et-plusieurs-guerriers-a-augmente-pour-le-cou-de-ce-cote-ci-de-l-eau-moise-est-demi-longueur-stretching-ses-mains-au-dessus-de-la-mer-que-les-eaux-de-retour-description-cap-14-de-l-exode-2-un-pretre-aaron-souleve-des-mains-image261331121.html
RMW54JE9–Serviette avec la chute des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or, de serviette en damassé de lin avec l'effondrement des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or. Milieu : le doublé symétriquement motif présente deux scènes de bas en haut, séparés par défilement : 1 Pharaon, assis dans son char, s'enfonce dans l'eau, moitié d'un cheval, et plusieurs guerriers a augmenté pour le cou. De ce côté-ci de l'eau, Moïse est, demi-longueur, 'Stretching ses mains au-dessus de la mer, que les eaux de retour.' Description : CAP 14 de l'exode. 2 Un prêtre, Aaron, soulève des mains
Londres, Royaume-Uni. 30e Août, 2014. Un garçon dans le casque de guerrier pose pendant 'Romains' Boudicca vs la bataille à la place du pont et le grenier Square, King's Cross, à Londres, Angleterre, le 30 août 2014. Un événement en plein air appelé "Battle bridge', une célébration de l'histoire sur 'les Romains' vs Boudicca, ont eu lieu ici, le samedi, en fournissant un tressage, Roman, peinture sur visage, char, et ainsi de suite. Credit : Han Yan/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-royaume-uni-30e-aout-2014-un-garcon-dans-le-casque-de-guerrier-pose-pendant-romains-boudicca-vs-la-bataille-a-la-place-du-pont-et-le-grenier-square-kings-cross-a-londres-angleterre-le-30-aout-2014-un-evenement-en-plein-air-appele-battle-bridge-une-celebration-de-l-histoire-sur-les-romains-vs-boudicca-ont-eu-lieu-ici-le-samedi-en-fournissant-un-tressage-roman-peinture-sur-visage-char-et-ainsi-de-suite-credit-han-yan-xinhua-alamy-live-news-73069340.html
RME6TGK8–Londres, Royaume-Uni. 30e Août, 2014. Un garçon dans le casque de guerrier pose pendant 'Romains' Boudicca vs la bataille à la place du pont et le grenier Square, King's Cross, à Londres, Angleterre, le 30 août 2014. Un événement en plein air appelé "Battle bridge', une célébration de l'histoire sur 'les Romains' vs Boudicca, ont eu lieu ici, le samedi, en fournissant un tressage, Roman, peinture sur visage, char, et ainsi de suite. Credit : Han Yan/Xinhua/Alamy Live News
'Boadicea', mi-fin du xixe siècle. Boudicca encourage ses guerriers à partir d'un char avec des lames sur les roues. L'armée romaine est recueillie près d'un cercle de pierres dans la distance. C25-62 Boudicca (AD), Reine de la tribu des Iceni Celtique britannique, a conduit un soulèvement contre les forces d'occupation de l'Empire romain en 60 ou 61 AP. Elle est morte peu après son échec, après avoir soi-disant empoisonné elle-même. Elle est considérée comme une héroïne folk britannique. À partir de "Cassell's Illustrated History of England". [Cassell, Petter & ; Galpin, 1873] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boadicea-mi-fin-du-xixe-siecle-boudicca-encourage-ses-guerriers-a-partir-d-un-char-avec-des-lames-sur-les-roues-l-armee-romaine-est-recueillie-pres-d-un-cercle-de-pierres-dans-la-distance-c25-62-boudicca-ad-reine-de-la-tribu-des-iceni-celtique-britannique-a-conduit-un-soulevement-contre-les-forces-d-occupation-de-l-empire-romain-en-60-ou-61-ap-elle-est-morte-peu-apres-son-echec-apres-avoir-soi-disant-empoisonne-elle-meme-elle-est-consideree-comme-une-heroine-folk-britannique-a-partir-de-cassells-illustrated-history-of-england-cassell-petter-amp-galpin-1873-image274146263.html
RMWX0C9Y–'Boadicea', mi-fin du xixe siècle. Boudicca encourage ses guerriers à partir d'un char avec des lames sur les roues. L'armée romaine est recueillie près d'un cercle de pierres dans la distance. C25-62 Boudicca (AD), Reine de la tribu des Iceni Celtique britannique, a conduit un soulèvement contre les forces d'occupation de l'Empire romain en 60 ou 61 AP. Elle est morte peu après son échec, après avoir soi-disant empoisonné elle-même. Elle est considérée comme une héroïne folk britannique. À partir de "Cassell's Illustrated History of England". [Cassell, Petter & ; Galpin, 1873]
L'Achille fait glisser le corps du Hector autour des murs de Troie, les plis Priam pour le corps du Hector, les dessins de plafond pour la Galleria di Achille, Palazzo Milzetti, Faenza, Italie, Felice Giani, italien, 1758–1823, stylo et encre brune, pinceau et gris-brun laver sur des traces de graphite sur papier blanc coulé, Deux dessins en forme de lunette sur une feuille irrégulière. Dans le dessin supérieur, la figure d'Achille, conduite d'un char à cheval, fait glisser le corps d'Hector autour de la ville de Troie. Dans le dessin inférieur, Priam, dans la tente d'Achille, s'agenouille avant Achille et embrasse sa main droite; certains guerriers regardent la scène Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-achille-fait-glisser-le-corps-du-hector-autour-des-murs-de-troie-les-plis-priam-pour-le-corps-du-hector-les-dessins-de-plafond-pour-la-galleria-di-achille-palazzo-milzetti-faenza-italie-felice-giani-italien-1758-1823-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-gris-brun-laver-sur-des-traces-de-graphite-sur-papier-blanc-coule-deux-dessins-en-forme-de-lunette-sur-une-feuille-irreguliere-dans-le-dessin-superieur-la-figure-d-achille-conduite-d-un-char-a-cheval-fait-glisser-le-corps-d-hector-autour-de-la-ville-de-troie-dans-le-dessin-inferieur-priam-dans-la-tente-d-achille-s-agenouille-avant-achille-et-embrasse-sa-main-droite-certains-guerriers-regardent-la-scene-image391651485.html
RM2DN57D1–L'Achille fait glisser le corps du Hector autour des murs de Troie, les plis Priam pour le corps du Hector, les dessins de plafond pour la Galleria di Achille, Palazzo Milzetti, Faenza, Italie, Felice Giani, italien, 1758–1823, stylo et encre brune, pinceau et gris-brun laver sur des traces de graphite sur papier blanc coulé, Deux dessins en forme de lunette sur une feuille irrégulière. Dans le dessin supérieur, la figure d'Achille, conduite d'un char à cheval, fait glisser le corps d'Hector autour de la ville de Troie. Dans le dessin inférieur, Priam, dans la tente d'Achille, s'agenouille avant Achille et embrasse sa main droite; certains guerriers regardent la scène
Les costumes du groupe Biga sont censés symboliser les 'gagnants olympiques de l'ancien temps'. Un gagnant avec une couronne de Laurier se tient sur un char décoré. Les autres participants portent divers déguisements, y compris celui d'un guerrier. Ils sont situés dans la Steinsdorfstrasse dans le Lehel, en face de l'entrée de Saint Luke. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-costumes-du-groupe-biga-sont-censes-symboliser-les-gagnants-olympiques-de-l-ancien-temps-un-gagnant-avec-une-couronne-de-laurier-se-tient-sur-un-char-decore-les-autres-participants-portent-divers-deguisements-y-compris-celui-d-un-guerrier-ils-sont-situes-dans-la-steinsdorfstrasse-dans-le-lehel-en-face-de-l-entree-de-saint-luke-image360302186.html
RM2BX5536–Les costumes du groupe Biga sont censés symboliser les 'gagnants olympiques de l'ancien temps'. Un gagnant avec une couronne de Laurier se tient sur un char décoré. Les autres participants portent divers déguisements, y compris celui d'un guerrier. Ils sont situés dans la Steinsdorfstrasse dans le Lehel, en face de l'entrée de Saint Luke.
La dynastie des Qin modèle bronze char tiré par quatre chevaux de bronze, avec un seul pilote permanent et un parapluie en bronze sur un support placé à côté de lui conservé au Musée de la terre cuite et les chevaux de Qin Shi Huang à Lintong District dans Xi'an, la capitale de la province du Shaanxi, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-dynastie-des-qin-modele-bronze-char-tire-par-quatre-chevaux-de-bronze-avec-un-seul-pilote-permanent-et-un-parapluie-en-bronze-sur-un-support-place-a-cote-de-lui-conserve-au-musee-de-la-terre-cuite-et-les-chevaux-de-qin-shi-huang-a-lintong-district-dans-xi-an-la-capitale-de-la-province-du-shaanxi-chine-58030640.html
RMDABEJT–La dynastie des Qin modèle bronze char tiré par quatre chevaux de bronze, avec un seul pilote permanent et un parapluie en bronze sur un support placé à côté de lui conservé au Musée de la terre cuite et les chevaux de Qin Shi Huang à Lintong District dans Xi'an, la capitale de la province du Shaanxi, Chine
Un triomphe romain a été une victoire spectaculaire défilé de célébration dans la ville de Rome pour un commandant militaire qui avait remporté une victoire importante sur le champ de bataille. Accordé par le Sénat, c'était une somptueuse et divertissant spectacle de propagande qui a rappelé aux gens de la gloire de Rome et sa supériorité militaire au-dessus de toutes les autres nations. Plus tard, les victoires étaient réservés à l'empereur seulement mais ils devenaient de plus en plus extravagant comme dirigeants impopulaires parfois cherché à se concilier avec la population de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-triomphe-romain-a-ete-une-victoire-spectaculaire-defile-de-celebration-dans-la-ville-de-rome-pour-un-commandant-militaire-qui-avait-remporte-une-victoire-importante-sur-le-champ-de-bataille-accorde-par-le-senat-c-etait-une-somptueuse-et-divertissant-spectacle-de-propagande-qui-a-rappele-aux-gens-de-la-gloire-de-rome-et-sa-superiorite-militaire-au-dessus-de-toutes-les-autres-nations-plus-tard-les-victoires-etaient-reserves-a-l-empereur-seulement-mais-ils-devenaient-de-plus-en-plus-extravagant-comme-dirigeants-impopulaires-parfois-cherche-a-se-concilier-avec-la-population-de-rome-image261257110.html
RMW51832–Un triomphe romain a été une victoire spectaculaire défilé de célébration dans la ville de Rome pour un commandant militaire qui avait remporté une victoire importante sur le champ de bataille. Accordé par le Sénat, c'était une somptueuse et divertissant spectacle de propagande qui a rappelé aux gens de la gloire de Rome et sa supériorité militaire au-dessus de toutes les autres nations. Plus tard, les victoires étaient réservés à l'empereur seulement mais ils devenaient de plus en plus extravagant comme dirigeants impopulaires parfois cherché à se concilier avec la population de Rome.
Un char exposé dans le musée Des guerriers Et des chevaux En Terre Cuite, qui fait partie de la collection de sculptures en terre cuite représentant les armées de Qin Shi Hua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-char-expose-dans-le-musee-des-guerriers-et-des-chevaux-en-terre-cuite-qui-fait-partie-de-la-collection-de-sculptures-en-terre-cuite-representant-les-armees-de-qin-shi-hua-image344066473.html
RM2AYNG89–Un char exposé dans le musée Des guerriers Et des chevaux En Terre Cuite, qui fait partie de la collection de sculptures en terre cuite représentant les armées de Qin Shi Hua
Art inspiré par la terre cuite cou-amphora (bocal), archaïque, dernier quart de 6th siècle avant J.-C., grec, Attique, terre cuite; figure noire, H. : 11 5/16 po (28,7 cm), vases, Obverse, Dionysos et Ariadne avec satyres et maenads Reverse, départ des guerriers avec char, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-terre-cuite-cou-amphora-bocal-archaique-dernier-quart-de-6th-siecle-avant-j-c-grec-attique-terre-cuite-figure-noire-h-11-5-16-po-28-7-cm-vases-obverse-dionysos-et-ariadne-avec-satyres-et-maenads-reverse-depart-des-guerriers-avec-char-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462928706.html
RF2HW4682–Art inspiré par la terre cuite cou-amphora (bocal), archaïque, dernier quart de 6th siècle avant J.-C., grec, Attique, terre cuite; figure noire, H. : 11 5/16 po (28,7 cm), vases, Obverse, Dionysos et Ariadne avec satyres et maenads Reverse, départ des guerriers avec char, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le siège d'une forteresse Au centre est une forteresse en forme de carré qui est assiégée. Autour des murs sont des combats lourds par des guerriers équipés conventionnellement. Quel triomphe sur le bord: À droite a porté une horloge sur un chariot. En haut à droite, un groupe de prisonniers de guerre est organisé dans le défilé, qui se compose en outre de cavaliers, et un tiré par quatre chevaux char qui en uniforme classique figure est inséré. En bas à gauche, les personnages vêtus de la mode du XVIe siècle et deux cavaliers derrière portent une armure moderne. Le dessin est probablement le projet de pronkschild. Fabricant : artiste: Theodor Loock Mans Place MAN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-siege-d-une-forteresse-au-centre-est-une-forteresse-en-forme-de-carre-qui-est-assiegee-autour-des-murs-sont-des-combats-lourds-par-des-guerriers-equipes-conventionnellement-quel-triomphe-sur-le-bord-a-droite-a-porte-une-horloge-sur-un-chariot-en-haut-a-droite-un-groupe-de-prisonniers-de-guerre-est-organise-dans-le-defile-qui-se-compose-en-outre-de-cavaliers-et-un-tire-par-quatre-chevaux-char-qui-en-uniforme-classique-figure-est-insere-en-bas-a-gauche-les-personnages-vetus-de-la-mode-du-xvie-siecle-et-deux-cavaliers-derriere-portent-une-armure-moderne-le-dessin-est-probablement-le-projet-de-pronkschild-fabricant-artiste-theodor-loock-mans-place-man-image348178635.html
RM2B6CWB7–Le siège d'une forteresse Au centre est une forteresse en forme de carré qui est assiégée. Autour des murs sont des combats lourds par des guerriers équipés conventionnellement. Quel triomphe sur le bord: À droite a porté une horloge sur un chariot. En haut à droite, un groupe de prisonniers de guerre est organisé dans le défilé, qui se compose en outre de cavaliers, et un tiré par quatre chevaux char qui en uniforme classique figure est inséré. En bas à gauche, les personnages vêtus de la mode du XVIe siècle et deux cavaliers derrière portent une armure moderne. Le dessin est probablement le projet de pronkschild. Fabricant : artiste: Theodor Loock Mans Place MAN
Art inspiré par les amphores en terre cuite (bocal), archaïque, ca. 520 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure noire, H. 21 5/16 po (54,2 cm), vases, Obverse, char de montage Athena, avec Hérakles et dieux, Reverse, départ des guerriers. La scène au dos est intéressante pour la façon dont, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-amphores-en-terre-cuite-bocal-archaique-ca-520-av-j-c-grec-attique-terre-cuite-figure-noire-h-21-5-16-po-54-2-cm-vases-obverse-char-de-montage-athena-avec-herakles-et-dieux-reverse-depart-des-guerriers-la-scene-au-dos-est-interessante-pour-la-facon-dont-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462789304.html
RF2HTWTDC–Art inspiré par les amphores en terre cuite (bocal), archaïque, ca. 520 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure noire, H. 21 5/16 po (54,2 cm), vases, Obverse, char de montage Athena, avec Hérakles et dieux, Reverse, départ des guerriers. La scène au dos est intéressante pour la façon dont, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vases Fictile au British Museum. Vases en argile rouge avec dessins noirs, montrant des motifs décoratifs, guerrier sur deux biga-cheval char, et combats guerriers. La gravure sur cuivre coloriée par Henry Moïse à partir d'une collection de vases antiques, autels, etc., Londres, 1814. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vases-fictile-au-british-museum-vases-en-argile-rouge-avec-dessins-noirs-montrant-des-motifs-decoratifs-guerrier-sur-deux-biga-cheval-char-et-combats-guerriers-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-henry-moise-a-partir-d-une-collection-de-vases-antiques-autels-etc-londres-1814-image212435092.html
RMP9H73G–Vases Fictile au British Museum. Vases en argile rouge avec dessins noirs, montrant des motifs décoratifs, guerrier sur deux biga-cheval char, et combats guerriers. La gravure sur cuivre coloriée par Henry Moïse à partir d'une collection de vases antiques, autels, etc., Londres, 1814.
Deux guerriers de char mycéniens en plein air de Pylos vers 1350 av. J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-guerriers-de-char-myceniens-en-plein-air-de-pylos-vers-1350-av-j-c-image479530834.html
RM2JT4ED6–Deux guerriers de char mycéniens en plein air de Pylos vers 1350 av. J.-C.
(180210) -- LONDRES, le 10 février 2018 -- Une réplique en bronze du char de l Empereur est vue lors d une réception précédant l inauguration de l exposition China s First Emperor and the Terracotta Warriors au World Museum de Liverpool, en Grande-Bretagne, le 8 février 2018. La superbe exposition présentant les célèbres Terracotta Warriors a ouvert au public vendredi à Liverpool. )(yy) BRITAIN-LIVERPOOL-EXHIBITION-TERRACOTTA WARRIORS TimxIreland PUBLICATIONxNOTxINxCHN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/180210-londres-le-10-fevrier-2018-une-replique-en-bronze-du-char-de-l-empereur-est-vue-lors-d-une-reception-precedant-l-inauguration-de-l-exposition-china-s-first-emperor-and-the-terracotta-warriors-au-world-museum-de-liverpool-en-grande-bretagne-le-8-fevrier-2018-la-superbe-exposition-presentant-les-celebres-terracotta-warriors-a-ouvert-au-public-vendredi-a-liverpool-yy-britain-liverpool-exhibition-terracotta-warriors-timxireland-publicationxnotxinxchn-image564228350.html
RM2RNXR0E–(180210) -- LONDRES, le 10 février 2018 -- Une réplique en bronze du char de l Empereur est vue lors d une réception précédant l inauguration de l exposition China s First Emperor and the Terracotta Warriors au World Museum de Liverpool, en Grande-Bretagne, le 8 février 2018. La superbe exposition présentant les célèbres Terracotta Warriors a ouvert au public vendredi à Liverpool. )(yy) BRITAIN-LIVERPOOL-EXHIBITION-TERRACOTTA WARRIORS TimxIreland PUBLICATIONxNOTxINxCHN
. Anglais : Une illustration de la Mahabharata : Krishna et les Princes Pandava démons bataille Estimation : 12 000 - 18 000 USD VENDU LOT. 28 125 USD (prix marteau avec la prime de l'acheteur) l'illustration dispose de Krishna sur un chariot à gauche, d'être remercié par un roi tout en reconnaissant un groupe de guerriers au centre de vigueur démolir une armée de démons qui sont indiqués à la hâte en retrait sur la droite. Aquarelle opaque renforcé avec de l'or sur papier libre 12 5/8 par 18 1/8 in. (32,1 par 46 cm) folio 14 1/2 par 20 in. (36,9 cm) par 50,9 non encadrée vers 1820 L'Inde, . de Kangra 1820. 348 l'inconnu de Krishna et Pandava Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-illustration-de-la-mahabharata-krishna-et-les-princes-pandava-demons-bataille-estimation-12-000-18-000-usd-vendu-lot-28-125-usd-prix-marteau-avec-la-prime-de-l-acheteur-l-illustration-dispose-de-krishna-sur-un-chariot-a-gauche-d-etre-remercie-par-un-roi-tout-en-reconnaissant-un-groupe-de-guerriers-au-centre-de-vigueur-demolir-une-armee-de-demons-qui-sont-indiques-a-la-hate-en-retrait-sur-la-droite-aquarelle-opaque-renforce-avec-de-l-or-sur-papier-libre-12-5-8-par-18-1-8-in-32-1-par-46-cm-folio-14-1-2-par-20-in-36-9-cm-par-50-9-non-encadree-vers-1820-l-inde-de-kangra-1820-348-l-inconnu-de-krishna-et-pandava-image187823771.html
RMMWG33R–. Anglais : Une illustration de la Mahabharata : Krishna et les Princes Pandava démons bataille Estimation : 12 000 - 18 000 USD VENDU LOT. 28 125 USD (prix marteau avec la prime de l'acheteur) l'illustration dispose de Krishna sur un chariot à gauche, d'être remercié par un roi tout en reconnaissant un groupe de guerriers au centre de vigueur démolir une armée de démons qui sont indiqués à la hâte en retrait sur la droite. Aquarelle opaque renforcé avec de l'or sur papier libre 12 5/8 par 18 1/8 in. (32,1 par 46 cm) folio 14 1/2 par 20 in. (36,9 cm) par 50,9 non encadrée vers 1820 L'Inde, . de Kangra 1820. 348 l'inconnu de Krishna et Pandava
Terracotta Stamnos (jar) fin 6th siècle avant J.-C. attribué au Painter of London B 343 Obverset, installation de char outReverse, cinq hoplites (soldats de pied)les représentations de symposiums attiques (parties buvant) incluent occasionnellement des étamines, indiquant qu'ils contenaient du vin; ils avaient généralement des couvercles.La décoration ici juxtapose les aspects de la guerre héroïque et contemporaine.Le char évoque une époque révolue décrite dans les époques d'Homère de la guerre de Troie.Les deux figures en robe scythienne et les soldats des deux côtés représentent les guerriers contemporains.Le peintre était particulièrement inventif avec t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terracotta-stamnos-jar-fin-6th-siecle-avant-j-c-attribue-au-painter-of-london-b-343-obverset-installation-de-char-outreverse-cinq-hoplites-soldats-de-pied-les-representations-de-symposiums-attiques-parties-buvant-incluent-occasionnellement-des-etamines-indiquant-qu-ils-contenaient-du-vin-ils-avaient-generalement-des-couvercles-la-decoration-ici-juxtapose-les-aspects-de-la-guerre-heroique-et-contemporaine-le-char-evoque-une-epoque-revolue-decrite-dans-les-epoques-d-homere-de-la-guerre-de-troie-les-deux-figures-en-robe-scythienne-et-les-soldats-des-deux-cotes-representent-les-guerriers-contemporains-le-peintre-etait-particulierement-inventif-avec-t-image458474568.html
RM2HHW8YM–Terracotta Stamnos (jar) fin 6th siècle avant J.-C. attribué au Painter of London B 343 Obverset, installation de char outReverse, cinq hoplites (soldats de pied)les représentations de symposiums attiques (parties buvant) incluent occasionnellement des étamines, indiquant qu'ils contenaient du vin; ils avaient généralement des couvercles.La décoration ici juxtapose les aspects de la guerre héroïque et contemporaine.Le char évoque une époque révolue décrite dans les époques d'Homère de la guerre de Troie.Les deux figures en robe scythienne et les soldats des deux côtés représentent les guerriers contemporains.Le peintre était particulièrement inventif avec t
Fictile vases de la British museum. vases en argile rouge avec dessins noirs, montrant des motifs décoratifs, guerrier sur deux biga-cheval char, et combats guerriers. coloriée à la gravure sur cuivre par Henry Moïse à partir d'une collection de vases antiques, autels, etc., Londres, 1814. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fictile-vases-de-la-british-museum-vases-en-argile-rouge-avec-dessins-noirs-montrant-des-motifs-decoratifs-guerrier-sur-deux-biga-cheval-char-et-combats-guerriers-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-par-henry-moise-a-partir-d-une-collection-de-vases-antiques-autels-etc-londres-1814-162838788.html
RMKCWXF0–Fictile vases de la British museum. vases en argile rouge avec dessins noirs, montrant des motifs décoratifs, guerrier sur deux biga-cheval char, et combats guerriers. coloriée à la gravure sur cuivre par Henry Moïse à partir d'une collection de vases antiques, autels, etc., Londres, 1814.
Sindhu Raga, c.1720. Inde, Rajasthan, école Mewar.Encre et couleur sur papier ; hors tout : 48.1 x 27.9 cm (18 15/16 x 11 po.).L'inscription au sommet identifie cette scène comme une saga Sindhu, la raga (ou mode musical) du sentiment héroïque.Sindhu raga est toujours représenté comme une scène de bataille entre les deux forces opposées.La composition est encombrée de chiffres et d'événements.Le Dieu de la guerre, Karttikeya, dans son char et trois anges portant des guirlandes pour les guerriers morts, sont représentés au-dessus de l'horizon contre le ciel.La plupart des guerriers sont à cheval et sont armés d'arcs et de flèches, swo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sindhu-raga-c-1720-inde-rajasthan-ecole-mewar-encre-et-couleur-sur-papier-hors-tout-48-1-x-27-9-cm-18-15-16-x-11-po-l-inscription-au-sommet-identifie-cette-scene-comme-une-saga-sindhu-la-raga-ou-mode-musical-du-sentiment-heroique-sindhu-raga-est-toujours-represente-comme-une-scene-de-bataille-entre-les-deux-forces-opposees-la-composition-est-encombree-de-chiffres-et-d-evenements-le-dieu-de-la-guerre-karttikeya-dans-son-char-et-trois-anges-portant-des-guirlandes-pour-les-guerriers-morts-sont-representes-au-dessus-de-l-horizon-contre-le-ciel-la-plupart-des-guerriers-sont-a-cheval-et-sont-armes-d-arcs-et-de-fleches-swo-image448065073.html
RM2H0Y3G1–Sindhu Raga, c.1720. Inde, Rajasthan, école Mewar.Encre et couleur sur papier ; hors tout : 48.1 x 27.9 cm (18 15/16 x 11 po.).L'inscription au sommet identifie cette scène comme une saga Sindhu, la raga (ou mode musical) du sentiment héroïque.Sindhu raga est toujours représenté comme une scène de bataille entre les deux forces opposées.La composition est encombrée de chiffres et d'événements.Le Dieu de la guerre, Karttikeya, dans son char et trois anges portant des guirlandes pour les guerriers morts, sont représentés au-dessus de l'horizon contre le ciel.La plupart des guerriers sont à cheval et sont armés d'arcs et de flèches, swo
Bildnummer : 58090096 Datum : 09.06.2012 Copyright : imago/Xinhua (120610) -- XI AN, 10 juin 2012 (Xinhua) -- la photo prise le 9 juin 2012 montre une partie du bouclier nouvellement découvert à la fosse n ° 1 du Musée des guerriers et des chevaux en terre cuite Qin Shihuang à Xi an, capitale de la province du Shaanxi du nord-ouest de la Chine. Le shied, 70 centimètres de haut et 50 centimètres de large, a été découvert avec un char à la fosse n ° 1 dans le complexe mausolée de Qin Shihuang (259-210 av. J.-C.), le fondateur du premier empire féodal unifié de Chine, la dynastie Qin (221-206 av. J.-C.). (Xinhua) (ry) CHINA-XI AN-ARCHAEOLOGIE-TE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-58090096-datum-09-06-2012-copyright-imago-xinhua-120610-xi-an-10-juin-2012-xinhua-la-photo-prise-le-9-juin-2012-montre-une-partie-du-bouclier-nouvellement-decouvert-a-la-fosse-n-1-du-musee-des-guerriers-et-des-chevaux-en-terre-cuite-qin-shihuang-a-xi-an-capitale-de-la-province-du-shaanxi-du-nord-ouest-de-la-chine-le-shied-70-centimetres-de-haut-et-50-centimetres-de-large-a-ete-decouvert-avec-un-char-a-la-fosse-n-1-dans-le-complexe-mausolee-de-qin-shihuang-259-210-av-j-c-le-fondateur-du-premier-empire-feodal-unifie-de-chine-la-dynastie-qin-221-206-av-j-c-xinhua-ry-china-xi-an-archaeologie-te-image562915739.html
RM2RKR0NF–Bildnummer : 58090096 Datum : 09.06.2012 Copyright : imago/Xinhua (120610) -- XI AN, 10 juin 2012 (Xinhua) -- la photo prise le 9 juin 2012 montre une partie du bouclier nouvellement découvert à la fosse n ° 1 du Musée des guerriers et des chevaux en terre cuite Qin Shihuang à Xi an, capitale de la province du Shaanxi du nord-ouest de la Chine. Le shied, 70 centimètres de haut et 50 centimètres de large, a été découvert avec un char à la fosse n ° 1 dans le complexe mausolée de Qin Shihuang (259-210 av. J.-C.), le fondateur du premier empire féodal unifié de Chine, la dynastie Qin (221-206 av. J.-C.). (Xinhua) (ry) CHINA-XI AN-ARCHAEOLOGIE-TE
'Krishna et Balarma combattant l'ennemi', Folio d'un Harivamsa (la légende de Hari (Krishna)) ca.1590–95 Une effervescence de guerriers s'affrontent dans cette scène épique de la traduction perse du classique hindou, le Harivamsa.Krishna, à gauche, se tient dans un char et est sur le point de libérer une flèche.Sa flèche est destinée à un soldat en armure noire et or qui se tient dans un char, brandissant un bouclier et une épée.Krishna est vêtu de vêtements jaunes, d'un bouclier de corps, et porte une couronne.En dessous de lui, et plus près du coin gauche, se trouve Balarama, qui combat avec sa charrue et son pilon.Il est habillé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/krishna-et-balarma-combattant-l-ennemi-folio-d-un-harivamsa-la-legende-de-hari-krishna-ca-1590-95-une-effervescence-de-guerriers-s-affrontent-dans-cette-scene-epique-de-la-traduction-perse-du-classique-hindou-le-harivamsa-krishna-a-gauche-se-tient-dans-un-char-et-est-sur-le-point-de-liberer-une-fleche-sa-fleche-est-destinee-a-un-soldat-en-armure-noire-et-or-qui-se-tient-dans-un-char-brandissant-un-bouclier-et-une-epee-krishna-est-vetu-de-vetements-jaunes-d-un-bouclier-de-corps-et-porte-une-couronne-en-dessous-de-lui-et-plus-pres-du-coin-gauche-se-trouve-balarama-qui-combat-avec-sa-charrue-et-son-pilon-il-est-habille-image458566199.html
RM2HJ1DT7–'Krishna et Balarma combattant l'ennemi', Folio d'un Harivamsa (la légende de Hari (Krishna)) ca.1590–95 Une effervescence de guerriers s'affrontent dans cette scène épique de la traduction perse du classique hindou, le Harivamsa.Krishna, à gauche, se tient dans un char et est sur le point de libérer une flèche.Sa flèche est destinée à un soldat en armure noire et or qui se tient dans un char, brandissant un bouclier et une épée.Krishna est vêtu de vêtements jaunes, d'un bouclier de corps, et porte une couronne.En dessous de lui, et plus près du coin gauche, se trouve Balarama, qui combat avec sa charrue et son pilon.Il est habillé
Londres, Royaume-Uni. 30e Août, 2014. Un garçon en robe du guerrier pose pendant 'Romains' Boudicca vs la bataille à la place du pont et le grenier Square, King's Cross, à Londres, Angleterre, le 30 août 2014. Un événement en plein air appelé "Battle bridge', une célébration de l'histoire sur 'les Romains' vs Boudicca, ont eu lieu ici, le samedi, en fournissant un tressage, Roman, peinture sur visage, char, et ainsi de suite. Credit : Han Yan/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-royaume-uni-30e-aout-2014-un-garcon-en-robe-du-guerrier-pose-pendant-romains-boudicca-vs-la-bataille-a-la-place-du-pont-et-le-grenier-square-kings-cross-a-londres-angleterre-le-30-aout-2014-un-evenement-en-plein-air-appele-battle-bridge-une-celebration-de-l-histoire-sur-les-romains-vs-boudicca-ont-eu-lieu-ici-le-samedi-en-fournissant-un-tressage-roman-peinture-sur-visage-char-et-ainsi-de-suite-credit-han-yan-xinhua-alamy-live-news-73069337.html
RME6TGK5–Londres, Royaume-Uni. 30e Août, 2014. Un garçon en robe du guerrier pose pendant 'Romains' Boudicca vs la bataille à la place du pont et le grenier Square, King's Cross, à Londres, Angleterre, le 30 août 2014. Un événement en plein air appelé "Battle bridge', une célébration de l'histoire sur 'les Romains' vs Boudicca, ont eu lieu ici, le samedi, en fournissant un tressage, Roman, peinture sur visage, char, et ainsi de suite. Credit : Han Yan/Xinhua/Alamy Live News
La partie de gauche affiche Ravana dans le chariot pushpaka avec les titans approcher Ayodhya, et exigeant la souveraineté canadienne sur Ravana Roi Anaranya. Anaranya est illustré sur un cheval blanc avec un chhatri (parapluie, symbole de l'image) qui a eu lieu au-dessus de sa tête le chargement à la guerre. Il est alors battu par Ravana dans le plan intermédiaire, ayant disparu dans la bataille de court de Ravana's invincibilité. Avant de mourir, il prophétise Ravana la mort aux mains de Rama. Ramayana. Udaipur, 1653. Source : ajouter. 15297(2), f.32. Langue : Sanskrit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-partie-de-gauche-affiche-ravana-dans-le-chariot-pushpaka-avec-les-titans-approcher-ayodhya-et-exigeant-la-souverainete-canadienne-sur-ravana-roi-anaranya-anaranya-est-illustre-sur-un-cheval-blanc-avec-un-chhatri-parapluie-symbole-de-l-image-qui-a-eu-lieu-au-dessus-de-sa-tete-le-chargement-a-la-guerre-il-est-alors-battu-par-ravana-dans-le-plan-intermediaire-ayant-disparu-dans-la-bataille-de-court-de-ravanas-invincibilite-avant-de-mourir-il-prophetise-ravana-la-mort-aux-mains-de-rama-ramayana-udaipur-1653-source-ajouter-15297-2-f-32-langue-sanskrit-image227118674.html
RMR5E456–La partie de gauche affiche Ravana dans le chariot pushpaka avec les titans approcher Ayodhya, et exigeant la souveraineté canadienne sur Ravana Roi Anaranya. Anaranya est illustré sur un cheval blanc avec un chhatri (parapluie, symbole de l'image) qui a eu lieu au-dessus de sa tête le chargement à la guerre. Il est alors battu par Ravana dans le plan intermédiaire, ayant disparu dans la bataille de court de Ravana's invincibilité. Avant de mourir, il prophétise Ravana la mort aux mains de Rama. Ramayana. Udaipur, 1653. Source : ajouter. 15297(2), f.32. Langue : Sanskrit.
MANRESA, ESPAGNE - 24 septembre 2021 : une photo verticale d'une voiturette à cheval dans la rue avec des guerriers à proximité de Manresa Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manresa-espagne-24-septembre-2021-une-photo-verticale-d-une-voiturette-a-cheval-dans-la-rue-avec-des-guerriers-a-proximite-de-manresa-espagne-image448136750.html
RF2H12AYX–MANRESA, ESPAGNE - 24 septembre 2021 : une photo verticale d'une voiturette à cheval dans la rue avec des guerriers à proximité de Manresa Espagne
Attic Black-figure "Tyrrhénienne" Amphore avec (A) un cortège de mariage et (B) une scène de combat, 550-545 av. J.-C. Informations supplémentaires : L'amphore du cou de style tyrrhénien a un corps typiquement grand et ovoïde ; un cou court avec un filet surélevé à la jonction de l'épaule ; et un pied d'échinus inversé. La scène du côté A représente une procession de mariage des dieux. La face B montre deux guerriers en combat unique, chacun tenant un bouclier devant eux et brandissant des lances. Le bord extérieur de la jante est décoré de bourgeons de lotus entrelacés. Sur le cou est une frise de lotus-palmettes addorsed, en dessous de laquelle est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attic-black-figure-tyrrhenienne-amphore-avec-a-un-cortege-de-mariage-et-b-une-scene-de-combat-550-545-av-j-c-informations-supplementaires-l-amphore-du-cou-de-style-tyrrhenien-a-un-corps-typiquement-grand-et-ovoide-un-cou-court-avec-un-filet-sureleve-a-la-jonction-de-l-epaule-et-un-pied-d-echinus-inverse-la-scene-du-cote-a-represente-une-procession-de-mariage-des-dieux-la-face-b-montre-deux-guerriers-en-combat-unique-chacun-tenant-un-bouclier-devant-eux-et-brandissant-des-lances-le-bord-exterieur-de-la-jante-est-decore-de-bourgeons-de-lotus-entrelaces-sur-le-cou-est-une-frise-de-lotus-palmettes-addorsed-en-dessous-de-laquelle-est-image635662572.html
RM2YX4X2M–Attic Black-figure "Tyrrhénienne" Amphore avec (A) un cortège de mariage et (B) une scène de combat, 550-545 av. J.-C. Informations supplémentaires : L'amphore du cou de style tyrrhénien a un corps typiquement grand et ovoïde ; un cou court avec un filet surélevé à la jonction de l'épaule ; et un pied d'échinus inversé. La scène du côté A représente une procession de mariage des dieux. La face B montre deux guerriers en combat unique, chacun tenant un bouclier devant eux et brandissant des lances. Le bord extérieur de la jante est décoré de bourgeons de lotus entrelacés. Sur le cou est une frise de lotus-palmettes addorsed, en dessous de laquelle est
. Un livre d'enfant de guerriers . 87. L'âme de Justinien c'était le festival de l'étoile, l'étoile de la Magi.un soleil sans nuages scintillant sur les eaux de la Corne d'Or, sur le ruisseau océanique rapide qui divisait l'est du monde occidental, sur la beauté et la splendeur de Constantinople. Le vaste Hippodrome était trônté, et les bancs de charponnables étaient glacés comme un jardin suspendu avec les couleurs des factions rivales de la ville, les Verts de Bluesand, et leurs alliés les rouges et blancs. Le bruit confus de plus de trente millionds a enflé dans un long rugissement indescriptible comme le char volant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-livre-d-enfant-de-guerriers-87-l-ame-de-justinien-c-etait-le-festival-de-l-etoile-l-etoile-de-la-magi-un-soleil-sans-nuages-scintillant-sur-les-eaux-de-la-corne-d-or-sur-le-ruisseau-oceanique-rapide-qui-divisait-l-est-du-monde-occidental-sur-la-beaute-et-la-splendeur-de-constantinople-le-vaste-hippodrome-etait-tronte-et-les-bancs-de-charponnables-etaient-glaces-comme-un-jardin-suspendu-avec-les-couleurs-des-factions-rivales-de-la-ville-les-verts-de-bluesand-et-leurs-allies-les-rouges-et-blancs-le-bruit-confus-de-plus-de-trente-millionds-a-enfle-dans-un-long-rugissement-indescriptible-comme-le-char-volant-image374764589.html
RM2CNM01H–. Un livre d'enfant de guerriers . 87. L'âme de Justinien c'était le festival de l'étoile, l'étoile de la Magi.un soleil sans nuages scintillant sur les eaux de la Corne d'Or, sur le ruisseau océanique rapide qui divisait l'est du monde occidental, sur la beauté et la splendeur de Constantinople. Le vaste Hippodrome était trônté, et les bancs de charponnables étaient glacés comme un jardin suspendu avec les couleurs des factions rivales de la ville, les Verts de Bluesand, et leurs alliés les rouges et blancs. Le bruit confus de plus de trente millionds a enflé dans un long rugissement indescriptible comme le char volant
Art inspiré par les amphores en terre cuite (bocal), archaïque, ca. 530–520 C.-B., grec, Attique, terre cuite ; figure noire, 15 5/16in. (38,9cm), vases, Obverse, quadriga (char à quatre chevaux) et six hommes, Reverse, duel de guerriers entre deux femmes. Les antagonistes au dos peuvent être Achilles et, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-amphores-en-terre-cuite-bocal-archaique-ca-530-520-c-b-grec-attique-terre-cuite-figure-noire-15-5-16in-38-9cm-vases-obverse-quadriga-char-a-quatre-chevaux-et-six-hommes-reverse-duel-de-guerriers-entre-deux-femmes-les-antagonistes-au-dos-peuvent-etre-achilles-et-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462788146.html
RF2HTWR02–Art inspiré par les amphores en terre cuite (bocal), archaïque, ca. 530–520 C.-B., grec, Attique, terre cuite ; figure noire, 15 5/16in. (38,9cm), vases, Obverse, quadriga (char à quatre chevaux) et six hommes, Reverse, duel de guerriers entre deux femmes. Les antagonistes au dos peuvent être Achilles et, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bord d'un char rituel : un guerrier à cheval. Culture : l'Inde (Tamil Nadu). Dimensions : H. 22 1/16 in. (56 cm) ; W. 22 1/2 in. (57,1 cm). Date : 17ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bord-d-un-char-rituel-un-guerrier-a-cheval-culture-l-inde-tamil-nadu-dimensions-h-22-1-16-in-56-cm-w-22-1-2-in-57-1-cm-date-17eme-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213211791.html
RMPATHPR–Bord d'un char rituel : un guerrier à cheval. Culture : l'Inde (Tamil Nadu). Dimensions : H. 22 1/16 in. (56 cm) ; W. 22 1/2 in. (57,1 cm). Date : 17ème-18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Krishna et Balarma combattant l'ennemi, Folio d'a Harivamsa (la légende de Hari (Krishna)), ca. 1590–95, attribué à l'actuel Pakistan, probablement Lahore, encre, aquarelle opaque, et or sur papier, image: H. 12 in. (30,5 cm), CODICES, Une effervescence de guerriers s'affronte, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-krishna-et-balarma-combattant-l-ennemi-folio-d-a-harivamsa-la-legende-de-hari-krishna-ca-1590-95-attribue-a-l-actuel-pakistan-probablement-lahore-encre-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-image-h-12-in-30-5-cm-codices-une-effervescence-de-guerriers-s-affronte-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463027379.html
RF2HW8M43–Art inspiré par Krishna et Balarma combattant l'ennemi, Folio d'a Harivamsa (la légende de Hari (Krishna)), ca. 1590–95, attribué à l'actuel Pakistan, probablement Lahore, encre, aquarelle opaque, et or sur papier, image: H. 12 in. (30,5 cm), CODICES, Une effervescence de guerriers s'affronte, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Une illustration de la Mahabharata : Krishna et les Princes Pandava démons bataille Estimation : 12 000 - 18 000 USD VENDU LOT. 28 125 USD (prix marteau avec la prime de l'acheteur) l'illustration dispose de Krishna sur un chariot à gauche, d'être remercié par un roi tout en reconnaissant un groupe de guerriers au centre de vigueur démolir une armée de démons qui sont indiqués à la hâte en retrait sur la droite. Aquarelle opaque renforcé avec de l'or sur papier libre 12 5/8 par 18 1/8 in. (32,1 par 46 cm) folio 14 1/2 par 20 in. (36,9 cm) par 50,9 non encadrée vers 1820 L'Inde, . de Kangra 1820. 348 l'inconnu de Krishna et Pandava Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-illustration-de-la-mahabharata-krishna-et-les-princes-pandava-demons-bataille-estimation-12-000-18-000-usd-vendu-lot-28-125-usd-prix-marteau-avec-la-prime-de-l-acheteur-l-illustration-dispose-de-krishna-sur-un-chariot-a-gauche-d-etre-remercie-par-un-roi-tout-en-reconnaissant-un-groupe-de-guerriers-au-centre-de-vigueur-demolir-une-armee-de-demons-qui-sont-indiques-a-la-hate-en-retrait-sur-la-droite-aquarelle-opaque-renforce-avec-de-l-or-sur-papier-libre-12-5-8-par-18-1-8-in-32-1-par-46-cm-folio-14-1-2-par-20-in-36-9-cm-par-50-9-non-encadree-vers-1820-l-inde-de-kangra-1820-348-l-inconnu-de-krishna-et-pandava-image188337875.html
RMMXBETK–. Anglais : Une illustration de la Mahabharata : Krishna et les Princes Pandava démons bataille Estimation : 12 000 - 18 000 USD VENDU LOT. 28 125 USD (prix marteau avec la prime de l'acheteur) l'illustration dispose de Krishna sur un chariot à gauche, d'être remercié par un roi tout en reconnaissant un groupe de guerriers au centre de vigueur démolir une armée de démons qui sont indiqués à la hâte en retrait sur la droite. Aquarelle opaque renforcé avec de l'or sur papier libre 12 5/8 par 18 1/8 in. (32,1 par 46 cm) folio 14 1/2 par 20 in. (36,9 cm) par 50,9 non encadrée vers 1820 L'Inde, . de Kangra 1820. 348 l'inconnu de Krishna et Pandava
Serviette avec la chute des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or, de serviette en damassé de lin avec l'effondrement des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or. Milieu : le doublé symétriquement motif présente deux scènes de bas en haut, séparés par défilement : 1 Pharaon, assis dans son char, s'enfonce dans l'eau, moitié d'un cheval, et plusieurs guerriers a augmenté pour le cou. De ce côté-ci de l'eau, Moïse est, demi-longueur, 'Stretching ses mains au-dessus de la mer, que les eaux de retour.' Description : CAP 14 de l'exode. 2 Un prêtre, Aaron, soulève des mains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serviette-avec-la-chute-des-egyptiens-dans-la-mer-rouge-et-l-adoration-du-veau-d-or-de-serviette-en-damasse-de-lin-avec-l-effondrement-des-egyptiens-dans-la-mer-rouge-et-l-adoration-du-veau-d-or-milieu-le-double-symetriquement-motif-presente-deux-scenes-de-bas-en-haut-separes-par-defilement-1-pharaon-assis-dans-son-char-s-enfonce-dans-l-eau-moitie-d-un-cheval-et-plusieurs-guerriers-a-augmente-pour-le-cou-de-ce-cote-ci-de-l-eau-moise-est-demi-longueur-stretching-ses-mains-au-dessus-de-la-mer-que-les-eaux-de-retour-description-cap-14-de-l-exode-2-un-pretre-aaron-souleve-des-mains-image349947989.html
RF2B99E6D–Serviette avec la chute des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or, de serviette en damassé de lin avec l'effondrement des Égyptiens dans la mer Rouge et l'adoration du veau d'or. Milieu : le doublé symétriquement motif présente deux scènes de bas en haut, séparés par défilement : 1 Pharaon, assis dans son char, s'enfonce dans l'eau, moitié d'un cheval, et plusieurs guerriers a augmenté pour le cou. De ce côté-ci de l'eau, Moïse est, demi-longueur, 'Stretching ses mains au-dessus de la mer, que les eaux de retour.' Description : CAP 14 de l'exode. 2 Un prêtre, Aaron, soulève des mains
Bildnummer : 58090097 Datum : 09.06.2012 Copyright : imago/Xinhua (120610) -- XI AN, 10 juin 2012 (Xinhua) -- la photo prise le 9 juin 2012 montre le bouclier nouvellement découvert à la fosse n ° 1 du Musée de Qin Shihuang guerriers et chevaux en terre cuite à Xi an, capitale de la province du Shaanxi du nord-ouest de la Chine. Le shied, 70 centimètres de haut et 50 centimètres de large, a été découvert avec un char à la fosse n ° 1 dans le complexe mausolée de Qin Shihuang (259-210 av. J.-C.), le fondateur du premier empire féodal unifié de Chine, la dynastie Qin (221-206 av. J.-C.). (Xinhua) (ry) CHINE-XI AN-archéologie-TERRE CUITE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-58090097-datum-09-06-2012-copyright-imago-xinhua-120610-xi-an-10-juin-2012-xinhua-la-photo-prise-le-9-juin-2012-montre-le-bouclier-nouvellement-decouvert-a-la-fosse-n-1-du-musee-de-qin-shihuang-guerriers-et-chevaux-en-terre-cuite-a-xi-an-capitale-de-la-province-du-shaanxi-du-nord-ouest-de-la-chine-le-shied-70-centimetres-de-haut-et-50-centimetres-de-large-a-ete-decouvert-avec-un-char-a-la-fosse-n-1-dans-le-complexe-mausolee-de-qin-shihuang-259-210-av-j-c-le-fondateur-du-premier-empire-feodal-unifie-de-chine-la-dynastie-qin-221-206-av-j-c-xinhua-ry-chine-xi-an-archeologie-terre-cuite-image562915756.html
RM2RKR0P4–Bildnummer : 58090097 Datum : 09.06.2012 Copyright : imago/Xinhua (120610) -- XI AN, 10 juin 2012 (Xinhua) -- la photo prise le 9 juin 2012 montre le bouclier nouvellement découvert à la fosse n ° 1 du Musée de Qin Shihuang guerriers et chevaux en terre cuite à Xi an, capitale de la province du Shaanxi du nord-ouest de la Chine. Le shied, 70 centimètres de haut et 50 centimètres de large, a été découvert avec un char à la fosse n ° 1 dans le complexe mausolée de Qin Shihuang (259-210 av. J.-C.), le fondateur du premier empire féodal unifié de Chine, la dynastie Qin (221-206 av. J.-C.). (Xinhua) (ry) CHINE-XI AN-archéologie-TERRE CUITE
MANRESA, ESPAGNE - 24 septembre 2021 : un cliché vertical d'une reconstitution LEGO d'un char et de forces militaires dans la rue de Manresa, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manresa-espagne-24-septembre-2021-un-cliche-vertical-d-une-reconstitution-lego-d-un-char-et-de-forces-militaires-dans-la-rue-de-manresa-espagne-image448156834.html
RF2H138H6–MANRESA, ESPAGNE - 24 septembre 2021 : un cliché vertical d'une reconstitution LEGO d'un char et de forces militaires dans la rue de Manresa, Espagne
Krishna et Balarama dans un palais Fortifié: Page d'un Bhagavata Purana Dispersé (histoires anciennes de Seigneur Vishnu), CA. 1700. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/krishna-et-balarama-dans-un-palais-fortifie-page-d-un-bhagavata-purana-disperse-histoires-anciennes-de-seigneur-vishnu-ca-1700-image343004064.html
RM2AX1554–Krishna et Balarama dans un palais Fortifié: Page d'un Bhagavata Purana Dispersé (histoires anciennes de Seigneur Vishnu), CA. 1700.
. Merchandising matériel 1895 . isle, pourrait-il faire achariot ? Pas à al Il n'y échouerait pas, mais il ne pouvait même pas y peindre les guerriers completes, mais quand on arrive à la moitié gauche de cette crête, il pouvait peindre cela dix fois et inone-dixième du temps pris par l'ancien carrossier. Sous le nouveau régime, les gains de travail sont à la charge des hommes. Votre ancien constructeur timechariot était sûr de l'occupationtant qu'il y avait une dé-mande suffisante pour les chars. Aujourd'hui l'homme whodrives les boulons fixant le corps de la théchariot à l'essieu tient son travail par un pré-ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merchandising-materiel-1895-isle-pourrait-il-faire-achariot-pas-a-al-il-n-y-echouerait-pas-mais-il-ne-pouvait-meme-pas-y-peindre-les-guerriers-completes-mais-quand-on-arrive-a-la-moitie-gauche-de-cette-crete-il-pouvait-peindre-cela-dix-fois-et-inone-dixieme-du-temps-pris-par-l-ancien-carrossier-sous-le-nouveau-regime-les-gains-de-travail-sont-a-la-charge-des-hommes-votre-ancien-constructeur-timechariot-etait-sur-de-l-occupationtant-qu-il-y-avait-une-de-mande-suffisante-pour-les-chars-aujourd-hui-l-homme-whodrives-les-boulons-fixant-le-corps-de-la-thechariot-a-l-essieu-tient-son-travail-par-un-pre-ca-image370103833.html
RM2CE3K61–. Merchandising matériel 1895 . isle, pourrait-il faire achariot ? Pas à al Il n'y échouerait pas, mais il ne pouvait même pas y peindre les guerriers completes, mais quand on arrive à la moitié gauche de cette crête, il pouvait peindre cela dix fois et inone-dixième du temps pris par l'ancien carrossier. Sous le nouveau régime, les gains de travail sont à la charge des hommes. Votre ancien constructeur timechariot était sûr de l'occupationtant qu'il y avait une dé-mande suffisante pour les chars. Aujourd'hui l'homme whodrives les boulons fixant le corps de la théchariot à l'essieu tient son travail par un pré-ca
9 : un char transportant un canon à gauche, les soldats dans le centre de cartes à jouer, de 'Troupes, canons, et contre des villes' (Dessins de quelques conduites de troupes, canons, et ataques de villes). Artiste : Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664). Fiche Technique : Dimensions : 2 x 5 7/16 1/16 in. (6,2 x 12,8 cm). Editeur : Israël Henriet (Français, Nancy ca. 1590-1661 Paris). Portefeuille/Série : 'Troupes, canons, et contre des villes' (Dessins de quelques conduites de troupes, canons, et ataques de villes). Date : ca. 1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/9-un-char-transportant-un-canon-a-gauche-les-soldats-dans-le-centre-de-cartes-a-jouer-de-troupes-canons-et-contre-des-villes-dessins-de-quelques-conduites-de-troupes-canons-et-ataques-de-villes-artiste-stefano-della-bella-florence-italie-florence-1610-1664-fiche-technique-dimensions-2-x-5-7-16-1-16-in-6-2-x-12-8-cm-editeur-israel-henriet-francais-nancy-ca-1590-1661-paris-portefeuille-serie-troupes-canons-et-contre-des-villes-dessins-de-quelques-conduites-de-troupes-canons-et-ataques-de-villes-date-ca-1640-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233230047.html
RMRFCF8F–9 : un char transportant un canon à gauche, les soldats dans le centre de cartes à jouer, de 'Troupes, canons, et contre des villes' (Dessins de quelques conduites de troupes, canons, et ataques de villes). Artiste : Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664). Fiche Technique : Dimensions : 2 x 5 7/16 1/16 in. (6,2 x 12,8 cm). Editeur : Israël Henriet (Français, Nancy ca. 1590-1661 Paris). Portefeuille/Série : 'Troupes, canons, et contre des villes' (Dessins de quelques conduites de troupes, canons, et ataques de villes). Date : ca. 1640. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Anglais : Une illustration de la Mahabharata : Krishna et les Princes Pandava démons bataille Estimation : 12 000 - 18 000 USD VENDU LOT. 28 125 USD (prix marteau avec la prime de l'acheteur) l'illustration dispose de Krishna sur un chariot à gauche, d'être remercié par un roi tout en reconnaissant un groupe de guerriers au centre de vigueur démolir une armée de démons qui sont indiqués à la hâte en retrait sur la droite. Aquarelle opaque renforcé avec de l'or sur papier libre 12 5/8 par 18 1/8 in. (32,1 par 46 cm) folio 14 1/2 par 20 in. (36,9 cm) par 50,9 non encadrée vers 1820 L'Inde, . de Kangra 1820. 303 l'inconnu de Krishna et Pandava Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-illustration-de-la-mahabharata-krishna-et-les-princes-pandava-demons-bataille-estimation-12-000-18-000-usd-vendu-lot-28-125-usd-prix-marteau-avec-la-prime-de-l-acheteur-l-illustration-dispose-de-krishna-sur-un-chariot-a-gauche-d-etre-remercie-par-un-roi-tout-en-reconnaissant-un-groupe-de-guerriers-au-centre-de-vigueur-demolir-une-armee-de-demons-qui-sont-indiques-a-la-hate-en-retrait-sur-la-droite-aquarelle-opaque-renforce-avec-de-l-or-sur-papier-libre-12-5-8-par-18-1-8-in-32-1-par-46-cm-folio-14-1-2-par-20-in-36-9-cm-par-50-9-non-encadree-vers-1820-l-inde-de-kangra-1820-303-l-inconnu-de-krishna-et-pandava-image189112304.html
RMMYJPJT–. Anglais : Une illustration de la Mahabharata : Krishna et les Princes Pandava démons bataille Estimation : 12 000 - 18 000 USD VENDU LOT. 28 125 USD (prix marteau avec la prime de l'acheteur) l'illustration dispose de Krishna sur un chariot à gauche, d'être remercié par un roi tout en reconnaissant un groupe de guerriers au centre de vigueur démolir une armée de démons qui sont indiqués à la hâte en retrait sur la droite. Aquarelle opaque renforcé avec de l'or sur papier libre 12 5/8 par 18 1/8 in. (32,1 par 46 cm) folio 14 1/2 par 20 in. (36,9 cm) par 50,9 non encadrée vers 1820 L'Inde, . de Kangra 1820. 303 l'inconnu de Krishna et Pandava
. Ninive et Babylone : récit d'une deuxième expédition en Assyrie au cours des années 1849, 1850 et 1851. Lion a laissé sortir de Trap. huntsman ou préposé qui, en levant un piège, ouvre la porte d'où d'où les questions de lion. Les mouvements prudents de l'animal à la sortie de la cage sont admirablement décrits dans les thescultures. Le roi est vu chasser de son char, à cheval, et à pied. Quand il est dans son char, il est accompagné par le char et deux guerriers armés. Dans certains bas-reliefshe est vu transfixant un lion avec des flèches, et les lions morts et mourants se trouvent dispersés autour de lui. Les différentes attitudes SONT INTRODUITES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ninive-et-babylone-recit-d-une-deuxieme-expedition-en-assyrie-au-cours-des-annees-1849-1850-et-1851-lion-a-laisse-sortir-de-trap-huntsman-ou-prepose-qui-en-levant-un-piege-ouvre-la-porte-d-ou-d-ou-les-questions-de-lion-les-mouvements-prudents-de-l-animal-a-la-sortie-de-la-cage-sont-admirablement-decrits-dans-les-thescultures-le-roi-est-vu-chasser-de-son-char-a-cheval-et-a-pied-quand-il-est-dans-son-char-il-est-accompagne-par-le-char-et-deux-guerriers-armes-dans-certains-bas-reliefshe-est-vu-transfixant-un-lion-avec-des-fleches-et-les-lions-morts-et-mourants-se-trouvent-disperses-autour-de-lui-les-differentes-attitudes-sont-introduites-image370776036.html
RM2CF68H8–. Ninive et Babylone : récit d'une deuxième expédition en Assyrie au cours des années 1849, 1850 et 1851. Lion a laissé sortir de Trap. huntsman ou préposé qui, en levant un piège, ouvre la porte d'où d'où les questions de lion. Les mouvements prudents de l'animal à la sortie de la cage sont admirablement décrits dans les thescultures. Le roi est vu chasser de son char, à cheval, et à pied. Quand il est dans son char, il est accompagné par le char et deux guerriers armés. Dans certains bas-reliefshe est vu transfixant un lion avec des flèches, et les lions morts et mourants se trouvent dispersés autour de lui. Les différentes attitudes SONT INTRODUITES
L'art grec de la période géométrique. Grand Cratère en céramique. Décorées avec des thèmes illustrant la proskomédie ou exposition de la personne décédée, placé sur un panier à côté de la parade des guerriers sur leurs chars. 750-735 BC. Détail. Cimetière du Dipylon. Musée Archéologique National. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-de-la-periode-geometrique-grand-cratere-en-ceramique-decorees-avec-des-themes-illustrant-la-proskomedie-ou-exposition-de-la-personne-decedee-place-sur-un-panier-a-cote-de-la-parade-des-guerriers-sur-leurs-chars-750-735-bc-detail-cimetiere-du-dipylon-musee-archeologique-national-athenes-la-grece-image231229918.html
RMRC5C3A–L'art grec de la période géométrique. Grand Cratère en céramique. Décorées avec des thèmes illustrant la proskomédie ou exposition de la personne décédée, placé sur un panier à côté de la parade des guerriers sur leurs chars. 750-735 BC. Détail. Cimetière du Dipylon. Musée Archéologique National. Athènes. La Grèce.
Fête en l'honneur d'une victoire. Accueil femme warrior en casque sur un char, tandis que la figure de la Victoire de Samothrace se tient derrière lui. La gravure sur cuivre par Francesco Bartolozzi après un dessin de Giovanni Battista Cipriani à partir de 108 plaques de pierres antiques, 1860. Les pierres étaient de la collection du duc de Marlborough. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fete-en-l-honneur-d-une-victoire-accueil-femme-warrior-en-casque-sur-un-char-tandis-que-la-figure-de-la-victoire-de-samothrace-se-tient-derriere-lui-la-gravure-sur-cuivre-par-francesco-bartolozzi-apres-un-dessin-de-giovanni-battista-cipriani-a-partir-de-108-plaques-de-pierres-antiques-1860-les-pierres-etaient-de-la-collection-du-duc-de-marlborough-image211127454.html
RMP7DK66–Fête en l'honneur d'une victoire. Accueil femme warrior en casque sur un char, tandis que la figure de la Victoire de Samothrace se tient derrière lui. La gravure sur cuivre par Francesco Bartolozzi après un dessin de Giovanni Battista Cipriani à partir de 108 plaques de pierres antiques, 1860. Les pierres étaient de la collection du duc de Marlborough.
L'art grec du Dipylon cratère en céramique appartenant à la nécropole de style récent géométrique et montrant la prothèse ou l'exposition de la mort sur le cercueil placé sur un chariot et le défilé des chars dans guerriers. En 750 av. du Musée Archéologique National. Athènes. La Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-grec-du-dipylon-cratere-en-ceramique-appartenant-a-la-necropole-de-style-recent-geometrique-et-montrant-la-prothese-ou-l-exposition-de-la-mort-sur-le-cercueil-place-sur-un-chariot-et-le-defile-des-chars-dans-guerriers-en-750-av-du-musee-archeologique-national-athenes-la-grece-image220294513.html
RMPPB7W5–L'art grec du Dipylon cratère en céramique appartenant à la nécropole de style récent géométrique et montrant la prothèse ou l'exposition de la mort sur le cercueil placé sur un chariot et le défilé des chars dans guerriers. En 750 av. du Musée Archéologique National. Athènes. La Grèce.
La colonne de terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 17 13/16 in. (45,2 cm) diamètre de bouche 13 15/16 in. (35,4 cm). Date : ca. 460 (C.-B.). Avers, guerrier et quadriga (char à quatre chevaux) avec marche arrière conducteur, Dionysos et ménades deux la scène sur l'avers montre un char à quatre chevaux à partir de laquelle un guerrier n'a démonté afin de lutter. Le peintre semble avoir une prédilection pour les effets de glacis sur un fond réservé--remarque l'armure de la char et, sur l'inverse, la tasse noire kantharos (avec des poignées) de Dionysos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-colonne-de-terre-cuite-cratere-bol-pour-melanger-le-vin-et-l-eau-culture-le-grec-le-grenier-dimensions-h-17-13-16-in-45-2-cm-diametre-de-bouche-13-15-16-in-35-4-cm-date-ca-460-c-b-avers-guerrier-et-quadriga-char-a-quatre-chevaux-avec-marche-arriere-conducteur-dionysos-et-menades-deux-la-scene-sur-l-avers-montre-un-char-a-quatre-chevaux-a-partir-de-laquelle-un-guerrier-n-a-demonte-afin-de-lutter-le-peintre-semble-avoir-une-predilection-pour-les-effets-de-glacis-sur-un-fond-reserve-remarque-l-armure-de-la-char-et-sur-l-inverse-la-tasse-noire-kantharos-avec-des-poignees-de-dionysos-image213366444.html
RMPB3K24–La colonne de terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 17 13/16 in. (45,2 cm) diamètre de bouche 13 15/16 in. (35,4 cm). Date : ca. 460 (C.-B.). Avers, guerrier et quadriga (char à quatre chevaux) avec marche arrière conducteur, Dionysos et ménades deux la scène sur l'avers montre un char à quatre chevaux à partir de laquelle un guerrier n'a démonté afin de lutter. Le peintre semble avoir une prédilection pour les effets de glacis sur un fond réservé--remarque l'armure de la char et, sur l'inverse, la tasse noire kantharos (avec des poignées) de Dionysos.
Gnaeus Pompeius Magnus sur un énorme char tiré par des éléphants dans une procession triomphale. Devant lui, des soldats et des musiciens défilent et des centaines d'otages en costume national des royaumes conquis. Le Triomphe de Pompée à Rome, 61 av. J.-C., imitant le général Aemilius Paullus Macedonicus. Triomphe de Pompee dans Rome, a l'imitation de celui de Paul-Emile. Gravure sur cuivre par J. Blaschke d'après un dessin de Gabriel de St. Aubin du Professeur Joseph Rudolf Zappes Gemalde aus der romischen Geschichte, Images d'Histoire romaine, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande de l'Abbe Claude Franco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gnaeus-pompeius-magnus-sur-un-enorme-char-tire-par-des-elephants-dans-une-procession-triomphale-devant-lui-des-soldats-et-des-musiciens-defilent-et-des-centaines-d-otages-en-costume-national-des-royaumes-conquis-le-triomphe-de-pompee-a-rome-61-av-j-c-imitant-le-general-aemilius-paullus-macedonicus-triomphe-de-pompee-dans-rome-a-l-imitation-de-celui-de-paul-emile-gravure-sur-cuivre-par-j-blaschke-d-apres-un-dessin-de-gabriel-de-st-aubin-du-professeur-joseph-rudolf-zappes-gemalde-aus-der-romischen-geschichte-images-d-histoire-romaine-joseph-schalbacher-vienne-1800-edition-allemande-de-l-abbe-claude-franco-image571850262.html
RM2T6A0RJ–Gnaeus Pompeius Magnus sur un énorme char tiré par des éléphants dans une procession triomphale. Devant lui, des soldats et des musiciens défilent et des centaines d'otages en costume national des royaumes conquis. Le Triomphe de Pompée à Rome, 61 av. J.-C., imitant le général Aemilius Paullus Macedonicus. Triomphe de Pompee dans Rome, a l'imitation de celui de Paul-Emile. Gravure sur cuivre par J. Blaschke d'après un dessin de Gabriel de St. Aubin du Professeur Joseph Rudolf Zappes Gemalde aus der romischen Geschichte, Images d'Histoire romaine, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande de l'Abbe Claude Franco
Proclamation d'émancipation. En date du : 1864 ou après. Dimensions : hors tout : 82,5 x 137,2 cm (32 1/2 x 54 in.) Encadré : 96,5 x 151 x 5,3 cm (38 x 59 7/16 x 2 1/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : A. A. Lamb. L'agneau, Adrian. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/proclamation-d-emancipation-en-date-du-1864-ou-apres-dimensions-hors-tout-82-5-x-137-2-cm-32-1-2-x-54-in-encadre-96-5-x-151-x-5-3-cm-38-x-59-7-16-x-2-1-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-a-a-lamb-l-agneau-adrian-image218713226.html
RMPKR6XJ–Proclamation d'émancipation. En date du : 1864 ou après. Dimensions : hors tout : 82,5 x 137,2 cm (32 1/2 x 54 in.) Encadré : 96,5 x 151 x 5,3 cm (38 x 59 7/16 x 2 1/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : A. A. Lamb. L'agneau, Adrian.
La mort douteuse par empoisonnement de Germanicus Jules César en Séleucie, AD 19. Sur son lit de mort entouré de sa femme Agrippina l'ancien, de ses enfants et de ses soldats dans une pièce décorée de signes et d'une fresque triomphale. Germanicus était un général romain populaire et éminent, connu pour ses campagnes en Germanie. Mort de Germanicus. Gravure sur cuivre de Martin Pöltzel du professeur Joseph Rudolf Zappes Gemalde aus der romischen Geschichte, Images d'histoire romaine, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande de l'Abbé Claude Francois Xavier Millots Abrege de lHistoire Romaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-douteuse-par-empoisonnement-de-germanicus-jules-cesar-en-seleucie-ad-19-sur-son-lit-de-mort-entoure-de-sa-femme-agrippina-l-ancien-de-ses-enfants-et-de-ses-soldats-dans-une-piece-decoree-de-signes-et-d-une-fresque-triomphale-germanicus-etait-un-general-romain-populaire-et-eminent-connu-pour-ses-campagnes-en-germanie-mort-de-germanicus-gravure-sur-cuivre-de-martin-poltzel-du-professeur-joseph-rudolf-zappes-gemalde-aus-der-romischen-geschichte-images-d-histoire-romaine-joseph-schalbacher-vienne-1800-edition-allemande-de-l-abbe-claude-francois-xavier-millots-abrege-de-lhistoire-romaine-image571917120.html
RM2T6D23C–La mort douteuse par empoisonnement de Germanicus Jules César en Séleucie, AD 19. Sur son lit de mort entouré de sa femme Agrippina l'ancien, de ses enfants et de ses soldats dans une pièce décorée de signes et d'une fresque triomphale. Germanicus était un général romain populaire et éminent, connu pour ses campagnes en Germanie. Mort de Germanicus. Gravure sur cuivre de Martin Pöltzel du professeur Joseph Rudolf Zappes Gemalde aus der romischen Geschichte, Images d'histoire romaine, Joseph Schalbacher, Vienne, 1800. Édition allemande de l'Abbé Claude Francois Xavier Millots Abrege de lHistoire Romaine.
Napoléon Bonaparte (1769-1821). Empereur de France (1804-1815). Napoléon Ier saluant les ennemis autrichiens blessés. Illustration de A. Sandoz. Gravure de L. Dujardin. Los Héroes y las Grandezas de la Tierra. Volume V. 1855. Auteur : Louis Dujardin (1808-1859). Graveur français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-bonaparte-1769-1821-empereur-de-france-1804-1815-napoleon-ier-saluant-les-ennemis-autrichiens-blesses-illustration-de-a-sandoz-gravure-de-l-dujardin-los-heroes-y-las-grandezas-de-la-tierra-volume-v-1855-auteur-louis-dujardin-1808-1859-graveur-francais-image560745058.html
RM2RG8416–Napoléon Bonaparte (1769-1821). Empereur de France (1804-1815). Napoléon Ier saluant les ennemis autrichiens blessés. Illustration de A. Sandoz. Gravure de L. Dujardin. Los Héroes y las Grandezas de la Tierra. Volume V. 1855. Auteur : Louis Dujardin (1808-1859). Graveur français.
La Reina María Cristina pasando las tropas (revista un detalle). Musée : CASON DEL BUEN RETIRO MADRID ESPAÑA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reina-maria-cristina-pasando-las-tropas-revista-un-detalle-musee-cason-del-buen-retiro-madrid-espana-image211092699.html
RMP7C2TY–La Reina María Cristina pasando las tropas (revista un detalle). Musée : CASON DEL BUEN RETIRO MADRID ESPAÑA.
Neuf plaque à partir de dessins de plusieurs mouvements par des soldats. Stefano della Bella, italien, 1610-1664. Date : 1644. Dimensions : 56 x 123 mm (image) ; 61 x 125 mm (plaque) ; 67 x 132 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neuf-plaque-a-partir-de-dessins-de-plusieurs-mouvements-par-des-soldats-stefano-della-bella-italien-1610-1664-date-1644-dimensions-56-x-123-mm-image-61-x-125-mm-plaque-67-x-132-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240110766.html
RMRXHYME–Neuf plaque à partir de dessins de plusieurs mouvements par des soldats. Stefano della Bella, italien, 1610-1664. Date : 1644. Dimensions : 56 x 123 mm (image) ; 61 x 125 mm (plaque) ; 67 x 132 mm (feuille). Gravure sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement