Stimmate di San Francesco - Stigmata de Saint François, 1619 - 1621 par Guglielmo Caccia connu sous le nom de Moncalvo, 1568-1625, Italie, Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stimmate-di-san-francesco-stigmata-de-saint-francois-1619-1621-par-guglielmo-caccia-connu-sous-le-nom-de-moncalvo-1568-1625-italie-italien-image449503323.html
RM2H38J23–Stimmate di San Francesco - Stigmata de Saint François, 1619 - 1621 par Guglielmo Caccia connu sous le nom de Moncalvo, 1568-1625, Italie, Italien
Vierge à l'Enfant avec saints adoration, n.d., Guglielmo Caccia, dit Il Moncalvo (italien, 1568-1625), éventuellement Giuseppe Antonio Caccioli (italien, 1672-1740), éventuellement Francesco Vanni (italien, 1563-1610), l'Italie, plume et encre brune avec pinceau et lavis, éventuellement avec des traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire, 354 x 252 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-saints-adoration-n-d-guglielmo-caccia-dit-il-moncalvo-italien-1568-1625-eventuellement-giuseppe-antonio-caccioli-italien-1672-1740-eventuellement-francesco-vanni-italien-1563-1610-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-eventuellement-avec-des-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-354-x-252-mm-image328623151.html
RM2A2J253–Vierge à l'Enfant avec saints adoration, n.d., Guglielmo Caccia, dit Il Moncalvo (italien, 1568-1625), éventuellement Giuseppe Antonio Caccioli (italien, 1672-1740), éventuellement Francesco Vanni (italien, 1563-1610), l'Italie, plume et encre brune avec pinceau et lavis, éventuellement avec des traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire, 354 x 252 mm
Putti et un ange. Rapporteur pour avis : Guglielmo Caccia. Dating : 1578 - 1625. Dimensions : H 196 mm × W 119 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/putti-et-un-ange-rapporteur-pour-avis-guglielmo-caccia-dating-1578-1625-dimensions-h-196-mm-w-119-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image232949410.html
RMREYN9P–Putti et un ange. Rapporteur pour avis : Guglielmo Caccia. Dating : 1578 - 1625. Dimensions : H 196 mm × W 119 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
. Italiano : Allegoria Francescana - Guglielmo Caccia - chiesa di San Francesco - Moncalvo (AT) . 29 septembre 2017. Marcorandy84 Allegoria Francescana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italiano-allegoria-francescana-guglielmo-caccia-chiesa-di-san-francesco-moncalvo-at-29-septembre-2017-marcorandy84-allegoria-francescana-image184837519.html
RMMMM23Y–. Italiano : Allegoria Francescana - Guglielmo Caccia - chiesa di San Francesco - Moncalvo (AT) . 29 septembre 2017. Marcorandy84 Allegoria Francescana
Caduta di San Paolo Guglielmo Caccia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caduta-di-san-paolo-guglielmo-caccia-image223196293.html
RMPY3D45–Caduta di San Paolo Guglielmo Caccia.
Caduta di San Paolo Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caduta-di-san-paolo-guglielmo-caccia-146524021.html
RMJEAMTN–Caduta di San Paolo Guglielmo Caccia
ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de la fuite Egypte dans la cathédrale probablement par Guglielmo Caccia - Moncalvo (1568 – 1625). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandria-italie-9-septembre-2024-la-peinture-de-la-fuite-egypte-dans-la-cathedrale-probablement-par-guglielmo-caccia-moncalvo-1568-1625-image624600238.html
RF2Y84YYA–ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de la fuite Egypte dans la cathédrale probablement par Guglielmo Caccia - Moncalvo (1568 – 1625).
Annonciation - par Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-par-guglielmo-caccia-image573637770.html
RM2T97CR6–Annonciation - par Guglielmo Caccia
Art inspiré par Designs for ornemental motifs et for a Herm supporting a Chimney Piece, 1568–1625, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur craie noire, 12 x 8 1/2in. (30,5 x 21,6cm), dessins, Moncalvo (Guglielmo Caccia) (Italien, Montabone 1568–1625 Moncalvo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-designs-for-ornemental-motifs-et-for-a-herm-supporting-a-chimney-piece-1568-1625-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-craie-noire-12-x-8-1-2in-30-5-x-21-6cm-dessins-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-montabone-1568-1625-moncalvo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953887.html
RF2HW5ABB–Art inspiré par Designs for ornemental motifs et for a Herm supporting a Chimney Piece, 1568–1625, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur craie noire, 12 x 8 1/2in. (30,5 x 21,6cm), dessins, Moncalvo (Guglielmo Caccia) (Italien, Montabone 1568–1625 Moncalvo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Guglielmo Caccia. Figure féminine drapée. 1598-1625. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, brossé avec shellac, tan sur papier vergé, fixées sur carte vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-figure-feminine-drapee-1598-1625-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-brosse-avec-shellac-tan-sur-papier-verge-fixees-sur-carte-velin-creme-image337995988.html
RM2AHW198–Guglielmo Caccia. Figure féminine drapée. 1598-1625. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, brossé avec shellac, tan sur papier vergé, fixées sur carte vélin crème
Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO Gottvater. FEDER, encre, lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-gottvater-feder-encre-lavee-image572660032.html
RM2T7JWM0–Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO Gottvater. FEDER, encre, lavée
S. Anna - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - 1618 - Pavia, chiesa di S.Maria del Carmine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-anna-olio-su-tela-guglielmo-caccia-detto-il-moncalvo-1618-pavia-chiesa-di-s-maria-del-carmine-image592903549.html
RF2WCH2EN–S. Anna - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - 1618 - Pavia, chiesa di S.Maria del Carmine
La découverte de la vraie Croix 1568–1625 Moncalvo (Guglielmo Caccia) Italien.La découverte de la vraie Croix 340809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-de-la-vraie-croix-1568-1625-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-la-decouverte-de-la-vraie-croix-340809-image458117060.html
RM2HH90YG–La découverte de la vraie Croix 1568–1625 Moncalvo (Guglielmo Caccia) Italien.La découverte de la vraie Croix 340809
Madonna col Bambino e S. Anna - olio su tela - Guglielmo Caccia detto Moncalvo - XVII secolo - Chiari (BS), Italia, Pinacoteca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-col-bambino-e-s-anna-olio-su-tela-guglielmo-caccia-detto-moncalvo-xvii-secolo-chiari-bs-italia-pinacoteca-image487520588.html
RF2K94DDG–Madonna col Bambino e S. Anna - olio su tela - Guglielmo Caccia detto Moncalvo - XVII secolo - Chiari (BS), Italia, Pinacoteca
Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO charge de la St. Katharina de Sienne. Craie ; plume ; brun clair lavé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-charge-de-la-st-katharina-de-sienne-craie-plume-brun-clair-lave-image572674157.html
RM2T7KFMD–Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO charge de la St. Katharina de Sienne. Craie ; plume ; brun clair lavé
La Fortezza - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - XVII secolo - Casalmaggiore (Cr) duomo di S. Stefano e S. Chiara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fortezza-olio-su-tela-guglielmo-caccia-detto-il-moncalvo-xvii-secolo-casalmaggiore-cr-duomo-di-s-stefano-e-s-chiara-image542229879.html
RF2PE4KMR–La Fortezza - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - XVII secolo - Casalmaggiore (Cr) duomo di S. Stefano e S. Chiara
Saint Jérôme par Guglielmo Caccia ( appelé il Moncalvo ) 1568 – 1625 peintre italien de sujets sacrés dans un style maniériste.Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-par-guglielmo-caccia-appele-il-moncalvo-1568-1625-peintre-italien-de-sujets-sacres-dans-un-style-manieriste-italie-italien-image449503547.html
RM2H38JA3–Saint Jérôme par Guglielmo Caccia ( appelé il Moncalvo ) 1568 – 1625 peintre italien de sujets sacrés dans un style maniériste.Italie, Italien,
Feuille d'esquisse avec putti et un ange flottant soufflant sur une trompette, Putti et un ange flottant, dessinateur: Guglielmo Caccia, 1578 - 1625, papier, stylo, brosse, h 196 mm × l 119 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-esquisse-avec-putti-et-un-ange-flottant-soufflant-sur-une-trompette-putti-et-un-ange-flottant-dessinateur-guglielmo-caccia-1578-1625-papier-stylo-brosse-h-196-mm-l-119-mm-image472082037.html
RM2JC15CN–Feuille d'esquisse avec putti et un ange flottant soufflant sur une trompette, Putti et un ange flottant, dessinateur: Guglielmo Caccia, 1578 - 1625, papier, stylo, brosse, h 196 mm × l 119 mm
La découverte de la Vraie Croix. Artiste : Moncalvo (Guglielmo Caccia), Italien (1568-1625) Montabone Moncalvo. Fiche technique : Dimensions : 6 1/2 x 8 7/16 in. (16,5 x 21,4 cm). Date : 1568-1625. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-de-la-vraie-croix-artiste-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-1568-1625-montabone-moncalvo-fiche-technique-dimensions-6-1-2-x-8-7-16-in-16-5-x-21-4-cm-date-1568-1625-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895478.html
RMPAA69X–La découverte de la Vraie Croix. Artiste : Moncalvo (Guglielmo Caccia), Italien (1568-1625) Montabone Moncalvo. Fiche technique : Dimensions : 6 1/2 x 8 7/16 in. (16,5 x 21,4 cm). Date : 1568-1625. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Couronnement de Sainte Catherine de Sienne, Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO (italien, 1568 - 1625), dessin, craie ; plume; lavage brun clair, 25,9 x 18,0 cm, frise l.l. ; r.b. Duke Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-sainte-catherine-de-sienne-guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-italien-1568-1625-dessin-craie-plume-lavage-brun-clair-25-9-x-18-0-cm-frise-l-l-r-b-duke-albert-de-saxe-teschen-image573305786.html
RM2T8M9AJ–Couronnement de Sainte Catherine de Sienne, Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO (italien, 1568 - 1625), dessin, craie ; plume; lavage brun clair, 25,9 x 18,0 cm, frise l.l. ; r.b. Duke Albert de Saxe-Teschen
Ciardi Guglielmo - Collection privée - Caccia en laguna- Date inconnue - huile sur toile 47 x 94,5 cm - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ciardi-guglielmo-collection-privee-caccia-en-laguna-date-inconnue-huile-sur-toile-47-x-94-5-cm-image457736976.html
RF2HGKM54–Ciardi Guglielmo - Collection privée - Caccia en laguna- Date inconnue - huile sur toile 47 x 94,5 cm -
ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de l'arbre Magi dans la cathédrale probablement par Guglielmo Caccia - Moncalvo (1568 – 1625). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandria-italie-9-septembre-2024-la-peinture-de-l-arbre-magi-dans-la-cathedrale-probablement-par-guglielmo-caccia-moncalvo-1568-1625-image624600552.html
RF2Y850AG–ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de l'arbre Magi dans la cathédrale probablement par Guglielmo Caccia - Moncalvo (1568 – 1625).
Flying Putti - par Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flying-putti-par-guglielmo-caccia-image573637772.html
RM2T97CR8–Flying Putti - par Guglielmo Caccia
Art inspiré de la découverte de la vraie Croix, 1568–1625, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur de légères traces de craie noire, feuille : 6 1/2 x 8 7/16 po. (16,5 x 21,4 cm), dessins, Moncalvo (Guglielmo Caccia) (Italien, Montabone 1568–1625 Moncalvo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-decouverte-de-la-vraie-croix-1568-1625-encre-stylo-et-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-de-legeres-traces-de-craie-noire-feuille-6-1-2-x-8-7-16-po-16-5-x-21-4-cm-dessins-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-montabone-1568-1625-moncalvo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953868.html
RF2HW5AAM–Art inspiré de la découverte de la vraie Croix, 1568–1625, encre stylo et brune, brosse et lavage brun, sur de légères traces de craie noire, feuille : 6 1/2 x 8 7/16 po. (16,5 x 21,4 cm), dessins, Moncalvo (Guglielmo Caccia) (Italien, Montabone 1568–1625 Moncalvo, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Guglielmo Caccia. Assomption de la Vierge. 1583-1625. L'Italie. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, et fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-assomption-de-la-vierge-1583-1625-l-italie-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-et-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337998693.html
RM2AHW4NW–Guglielmo Caccia. Assomption de la Vierge. 1583-1625. L'Italie. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, et fixées sur papier vergé ivoire
Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO la Sainte Anna Selbdritt. Craie ; craie rouge ; plume ; encre ; brun clair lavé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-la-sainte-anna-selbdritt-craie-craie-rouge-plume-encre-brun-clair-lave-image572706530.html
RM2T7N10J–Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO la Sainte Anna Selbdritt. Craie ; craie rouge ; plume ; encre ; brun clair lavé
La Temperanza - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - XVII secolo - Casalmaggiore (Cr) duomo di S. Stefano e S. Chiara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-temperanza-olio-su-tela-guglielmo-caccia-detto-il-moncalvo-xvii-secolo-casalmaggiore-cr-duomo-di-s-stefano-e-s-chiara-image542229768.html
RF2PE4KGT–La Temperanza - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - XVII secolo - Casalmaggiore (Cr) duomo di S. Stefano e S. Chiara
Saint Bernard de Clairvaux par Caccia Guglielmo connu sous le nom de Moncalvo, 1568/ 1625, Italie, Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-bernard-de-clairvaux-par-caccia-guglielmo-connu-sous-le-nom-de-moncalvo-1568-1625-italie-italien-image449503549.html
RM2H38JA5–Saint Bernard de Clairvaux par Caccia Guglielmo connu sous le nom de Moncalvo, 1568/ 1625, Italie, Italien
Pour les dessins et motifs ornementaux pour une Herm appuyant une cheminée. Artiste : Moncalvo (Guglielmo Caccia), Italien (1568-1625) Montabone Moncalvo. Dimensions : 12 x 8 1/2''. (30,5 x 21,6cm). Date : 1568-1625. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-les-dessins-et-motifs-ornementaux-pour-une-herm-appuyant-une-cheminee-artiste-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-1568-1625-montabone-moncalvo-dimensions-12-x-8-1-2-30-5-x-21-6cm-date-1568-1625-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212876778.html
RMPA9AE2–Pour les dessins et motifs ornementaux pour une Herm appuyant une cheminée. Artiste : Moncalvo (Guglielmo Caccia), Italien (1568-1625) Montabone Moncalvo. Dimensions : 12 x 8 1/2''. (30,5 x 21,6cm). Date : 1568-1625. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sainte Anne lui-même, Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO (italien, 1568 - 1625), dessin, craie ; rubéole; plume ; encre ; lavage brun clair, 26,6 x 21,2 cm, r.r. Mariette ; l.b. Duke Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-anne-lui-meme-guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-italien-1568-1625-dessin-craie-rubeole-plume-encre-lavage-brun-clair-26-6-x-21-2-cm-r-r-mariette-l-b-duke-albert-de-saxe-teschen-image573320195.html
RM2T8MYN7–Sainte Anne lui-même, Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO (italien, 1568 - 1625), dessin, craie ; rubéole; plume ; encre ; lavage brun clair, 26,6 x 21,2 cm, r.r. Mariette ; l.b. Duke Albert de Saxe-Teschen
Saint Anthony de Padoue adoring the Christ Child, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-anthony-de-padoue-adoring-the-christ-child-n-d-image466985245.html
RM2J3N0CD–Saint Anthony de Padoue adoring the Christ Child, n.d.
ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de présentation de Jésus dans le Temple dans la Cathédrale probablement par Guglielmo Caccia - Moncalvo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandria-italie-9-septembre-2024-la-peinture-de-presentation-de-jesus-dans-le-temple-dans-la-cathedrale-probablement-par-guglielmo-caccia-moncalvo-image627220230.html
RF2YCC9PE–ALESSANDRIA, ITALIE - 9 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de présentation de Jésus dans le Temple dans la Cathédrale probablement par Guglielmo Caccia - Moncalvo
Le Baptême du Christ 1972 par Moncalvo (Guglielmo Caccia) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-1972-par-moncalvo-guglielmo-caccia-image590757286.html
RM2W938XE–Le Baptême du Christ 1972 par Moncalvo (Guglielmo Caccia)
PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : le détail de la peinture de la Sainte famille à Bethehem et les saints dans la cathédrale par Guglielmo Caccia Moncalvo (1568 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavie-italie-8-septembre-2024-le-detail-de-la-peinture-de-la-sainte-famille-a-bethehem-et-les-saints-dans-la-cathedrale-par-guglielmo-caccia-moncalvo-1568-image631186811.html
RF2YJW163–PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : le détail de la peinture de la Sainte famille à Bethehem et les saints dans la cathédrale par Guglielmo Caccia Moncalvo (1568
Art inspiré par le Baptême du Christ, 16th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur quelques traces de craie rouge, collé au support papier secondaire, 9 1/2 x 6 13/16in. (24,1 x 17,3cm), dessins, Moncalvo (Guglielmo Caccia) (Italien, Montabone 1568–1625 Moncalvo), le dessin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bapteme-du-christ-16th-siecle-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-quelques-traces-de-craie-rouge-colle-au-support-papier-secondaire-9-1-2-x-6-13-16in-24-1-x-17-3cm-dessins-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-montabone-1568-1625-moncalvo-le-dessin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802523.html
RF2HTXD9F–Art inspiré par le Baptême du Christ, 16th siècle, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur quelques traces de craie rouge, collé au support papier secondaire, 9 1/2 x 6 13/16in. (24,1 x 17,3cm), dessins, Moncalvo (Guglielmo Caccia) (Italien, Montabone 1568–1625 Moncalvo), le dessin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Guglielmo Caccia. Madone du Rosaire, avec Dominique et d'autres saints. 1583-1625. L'Italie. Plume et encre brune, avec pinceau et lavis et de graphite, sur papier vergé ivoire, prévue sur ivoire portées card Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-madone-du-rosaire-avec-dominique-et-d-autres-saints-1583-1625-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-et-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-prevue-sur-ivoire-portees-card-image337994753.html
RM2AHTYN5–Guglielmo Caccia. Madone du Rosaire, avec Dominique et d'autres saints. 1583-1625. L'Italie. Plume et encre brune, avec pinceau et lavis et de graphite, sur papier vergé ivoire, prévue sur ivoire portées card
Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO deux apôtres debout en vue de face. (La gauche tient un livre, la droite est caractérisée par la croix comme Philippus). Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-deux-apotres-debout-en-vue-de-face-la-gauche-tient-un-livre-la-droite-est-caracterisee-par-la-croix-comme-philippus-craie-plume-lavee-image572706428.html
RM2T7N0W0–Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO deux apôtres debout en vue de face. (La gauche tient un livre, la droite est caractérisée par la croix comme Philippus). Craie ; plume ; lavée
La Giustizia - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - XVII secolo - Casalmaggiore (Cr) duomo di S. Stefano e S. Chiara Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-giustizia-olio-su-tela-guglielmo-caccia-detto-il-moncalvo-xvii-secolo-casalmaggiore-cr-duomo-di-s-stefano-e-s-chiara-image542229885.html
RF2PE4KN1–La Giustizia - olio su tela - Guglielmo Caccia detto il Moncalvo - XVII secolo - Casalmaggiore (Cr) duomo di S. Stefano e S. Chiara
Dessins pour des motifs ornementaux et pour un Herm supportant un Chimney Piece 1568–1625 Moncalvo (Guglielmo Caccia) Italien.Dessins pour motifs ornementaux et pour un Herm supportant une pièce de cheminée 340810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-pour-des-motifs-ornementaux-et-pour-un-herm-supportant-un-chimney-piece-1568-1625-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-dessins-pour-motifs-ornementaux-et-pour-un-herm-supportant-une-piece-de-cheminee-340810-image458020013.html
RM2HH4H5H–Dessins pour des motifs ornementaux et pour un Herm supportant un Chimney Piece 1568–1625 Moncalvo (Guglielmo Caccia) Italien.Dessins pour motifs ornementaux et pour un Herm supportant une pièce de cheminée 340810
Vierge à l'Enfant avec saints adoration. Guglielmo Caccia, dit Il Moncalvo (Italien), ch. 1568-c. 1625) ; éventuellement Giuseppe Antonio Caccioli (italien, 1672-1740) ; éventuellement Francesco Vanni (italien, 1563-1610). Date : 1500-1599. Dimensions : 354 x 252 mm. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, éventuellement avec des traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-saints-adoration-guglielmo-caccia-dit-il-moncalvo-italien-ch-1568-c-1625-eventuellement-giuseppe-antonio-caccioli-italien-1672-1740-eventuellement-francesco-vanni-italien-1563-1610-date-1500-1599-dimensions-354-x-252-mm-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-eventuellement-avec-des-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239919616.html
RMRX97WM–Vierge à l'Enfant avec saints adoration. Guglielmo Caccia, dit Il Moncalvo (Italien), ch. 1568-c. 1625) ; éventuellement Giuseppe Antonio Caccioli (italien, 1672-1740) ; éventuellement Francesco Vanni (italien, 1563-1610). Date : 1500-1599. Dimensions : 354 x 252 mm. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, éventuellement avec des traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Deux apôtres debout en vue de face. (Celui de gauche tient un livre, celui de droite est caractérisé comme Philippe par la croix), Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO (italien, 1568 - 1625), dessin, craie ; plume; lavé, 25,3 x 17,3 cm, l. l. Duc Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-apotres-debout-en-vue-de-face-celui-de-gauche-tient-un-livre-celui-de-droite-est-caracterise-comme-philippe-par-la-croix-guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-italien-1568-1625-dessin-craie-plume-lave-25-3-x-17-3-cm-l-l-duc-albert-de-saxe-teschen-image573319901.html
RM2T8MYAN–Deux apôtres debout en vue de face. (Celui de gauche tient un livre, celui de droite est caractérisé comme Philippe par la croix), Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO (italien, 1568 - 1625), dessin, craie ; plume; lavé, 25,3 x 17,3 cm, l. l. Duc Albert de Saxe-Teschen
Putti et un ange flottant, Guglielmo Caccia, 1578 - 1625 dessin Sketch magazine avec putti et un ange flottant qui souffle sur une trompette. papier. encre. craie/pinceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/putti-et-un-ange-flottant-guglielmo-caccia-1578-1625-dessin-sketch-magazine-avec-putti-et-un-ange-flottant-qui-souffle-sur-une-trompette-papier-encre-craie-pinceau-image595563687.html
RM2WGX7FK–Putti et un ange flottant, Guglielmo Caccia, 1578 - 1625 dessin Sketch magazine avec putti et un ange flottant qui souffle sur une trompette. papier. encre. craie/pinceau
Pour les dessins et motifs ornementaux pour une Herm appuyant une cheminée, Moncalvo, 1568-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pour-les-dessins-et-motifs-ornementaux-pour-une-herm-appuyant-une-cheminee-moncalvo-1568-1625-162489382.html
RMKCA0T6–Pour les dessins et motifs ornementaux pour une Herm appuyant une cheminée, Moncalvo, 1568-1625
Assomption de la Vierge, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assomption-de-la-vierge-n-d-image466985242.html
RM2J3N0CA–Assomption de la Vierge, n.d.
Adoration des Mages 1610 par Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-1610-par-guglielmo-caccia-image573637767.html
RM2T97CR3–Adoration des Mages 1610 par Guglielmo Caccia
PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de David et Abigail dans l'église Chiesa di Santa Maria di Canepanova par Guglielmo Caccia - Moncalvo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavie-italie-8-septembre-2024-la-peinture-de-david-et-abigail-dans-l-eglise-chiesa-di-santa-maria-di-canepanova-par-guglielmo-caccia-moncalvo-image636227017.html
RF2YY2J1D–PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de David et Abigail dans l'église Chiesa di Santa Maria di Canepanova par Guglielmo Caccia - Moncalvo
Guglielmo Caccia. Vierge à l'Enfant avec saints adoration. 1500-1599. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, éventuellement avec des traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-vierge-a-l-enfant-avec-saints-adoration-1500-1599-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-eventuellement-avec-des-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337999651.html
RM2AHW603–Guglielmo Caccia. Vierge à l'Enfant avec saints adoration. 1500-1599. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, éventuellement avec des traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire
Le Baptême du Christ. Artiste : Moncalvo (Guglielmo Caccia), Italien (1568-1625) Montabone Moncalvo. Dimensions : 9 1/2 x 6 13/16dans. (24.1 x 17.3cm). Date : le 16ème siècle. Le dessin montre une qualité expressive suffisamment de mark, la rapidité des contours et de l'éclosion, à entendre qu'il est un manuscrit travailler par Moncalvo. Les attributions ont été proposées pour le cercle de Moncalvo (notes sur le mont par Timothy Clifford, Mario di Giampaolo, Sylvie Béguin, approuvé par Carmen C. Bambach). Antonella Chiodo (communication orale le 22 juillet 2014) a relié le dessin d'une fresque d'un Baptême att Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-artiste-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-1568-1625-montabone-moncalvo-dimensions-9-1-2-x-6-13-16dans-24-1-x-17-3cm-date-le-16eme-siecle-le-dessin-montre-une-qualite-expressive-suffisamment-de-mark-la-rapidite-des-contours-et-de-l-eclosion-a-entendre-qu-il-est-un-manuscrit-travailler-par-moncalvo-les-attributions-ont-ete-proposees-pour-le-cercle-de-moncalvo-notes-sur-le-mont-par-timothy-clifford-mario-di-giampaolo-sylvie-beguin-approuve-par-carmen-c-bambach-antonella-chiodo-communication-orale-le-22-juillet-2014-a-relie-le-dessin-d-une-fresque-d-un-bapteme-att-image212849499.html
RMPA83KR–Le Baptême du Christ. Artiste : Moncalvo (Guglielmo Caccia), Italien (1568-1625) Montabone Moncalvo. Dimensions : 9 1/2 x 6 13/16dans. (24.1 x 17.3cm). Date : le 16ème siècle. Le dessin montre une qualité expressive suffisamment de mark, la rapidité des contours et de l'éclosion, à entendre qu'il est un manuscrit travailler par Moncalvo. Les attributions ont été proposées pour le cercle de Moncalvo (notes sur le mont par Timothy Clifford, Mario di Giampaolo, Sylvie Béguin, approuvé par Carmen C. Bambach). Antonella Chiodo (communication orale le 22 juillet 2014) a relié le dessin d'une fresque d'un Baptême att
Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO deux saintes debout. (La gauche tient un crucifix en main à droite ; la droite (Ursula) tient une flèche à droite, dans laquelle à gauche les palmiers ; un putto tient chacun la couronne flottant sur ses têtes). Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-gen-il-moncalvo-deux-saintes-debout-la-gauche-tient-un-crucifix-en-main-a-droite-la-droite-ursula-tient-une-fleche-a-droite-dans-laquelle-a-gauche-les-palmiers-un-putto-tient-chacun-la-couronne-flottant-sur-ses-tetes-craie-plume-lavee-image572660495.html
RM2T7JX8F–Guglielmo Caccia GEN. IL MONCALVO deux saintes debout. (La gauche tient un crucifix en main à droite ; la droite (Ursula) tient une flèche à droite, dans laquelle à gauche les palmiers ; un putto tient chacun la couronne flottant sur ses têtes). Craie ; plume ; lavée
La découverte de la Vraie Croix, Moncalvo, 1568-1625 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-decouverte-de-la-vraie-croix-moncalvo-1568-1625-162489378.html
RMKCA0T2–La découverte de la Vraie Croix, Moncalvo, 1568-1625
Le Baptême du Christ 16th siècle Moncalvo (Guglielmo Caccia) Italien le dessin présente une qualité suffisamment expressive de marque, la rapidité des contours et l'éclosion, pour suggérer qu'il s'agit d'une œuvre autographe de Moncalvo.Les attributions proposées précédemment ont été au cercle de Moncalvo (notes sur le mont de Timothy Clifford, Mario di Giampaolo, Sylvie Béguin, endossée par Carmen C. Bambach).Antonella Chiodo (communication orale du 22 juillet 2014) a relié le dessin à une fresque d'un Baptême attribué à l'atelier de Moncalvo dans l'église paroissiale de San Salvatore Monferrato, province de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-16th-siecle-moncalvo-guglielmo-caccia-italien-le-dessin-presente-une-qualite-suffisamment-expressive-de-marque-la-rapidite-des-contours-et-l-eclosion-pour-suggerer-qu-il-s-agit-d-une-oeuvre-autographe-de-moncalvo-les-attributions-proposees-precedemment-ont-ete-au-cercle-de-moncalvo-notes-sur-le-mont-de-timothy-clifford-mario-di-giampaolo-sylvie-beguin-endossee-par-carmen-c-bambach-antonella-chiodo-communication-orale-du-22-juillet-2014-a-relie-le-dessin-a-une-fresque-d-un-bapteme-attribue-a-l-atelier-de-moncalvo-dans-l-eglise-paroissiale-de-san-salvatore-monferrato-province-de-image458178618.html
RM2HHBRE2–Le Baptême du Christ 16th siècle Moncalvo (Guglielmo Caccia) Italien le dessin présente une qualité suffisamment expressive de marque, la rapidité des contours et l'éclosion, pour suggérer qu'il s'agit d'une œuvre autographe de Moncalvo.Les attributions proposées précédemment ont été au cercle de Moncalvo (notes sur le mont de Timothy Clifford, Mario di Giampaolo, Sylvie Béguin, endossée par Carmen C. Bambach).Antonella Chiodo (communication orale du 22 juillet 2014) a relié le dessin à une fresque d'un Baptême attribué à l'atelier de Moncalvo dans l'église paroissiale de San Salvatore Monferrato, province de
Trois jeunes dans la prière, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-jeunes-dans-la-priere-n-d-image466985212.html
RM2J3N0B8–Trois jeunes dans la prière, n.d.
Madonna et l'enfant avec le bébé Saint John le Baptiste ca.1625 Orsola Maddalena Caccia la formation d’Orsola Maddalena Caccia avec son père, Guglielmo Caccia, est encapsulée dans ce tableau : elle emploie un type de figure proche de celui de son père, composé de formes géométriques et de chair sfumato, mais les éléments encore en vie, en particulier les fleurs, sont entièrement les siens.Elle les individualité méticuleusement, les arrosant à travers le premier plan à la manière de ses plus célèbres encore indépendants, dont deux sont dans la collection du met.Après sa formation, Orsola Caccia a passé la majorité de h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-le-bebe-saint-john-le-baptiste-ca-1625-orsola-maddalena-caccia-la-formation-d-orsola-maddalena-caccia-avec-son-pere-guglielmo-caccia-est-encapsulee-dans-ce-tableau-elle-emploie-un-type-de-figure-proche-de-celui-de-son-pere-compose-de-formes-geometriques-et-de-chair-sfumato-mais-les-elements-encore-en-vie-en-particulier-les-fleurs-sont-entierement-les-siens-elle-les-individualite-meticuleusement-les-arrosant-a-travers-le-premier-plan-a-la-maniere-de-ses-plus-celebres-encore-independants-dont-deux-sont-dans-la-collection-du-met-apres-sa-formation-orsola-caccia-a-passe-la-majorite-de-h-image457986046.html
RM2HH31TE–Madonna et l'enfant avec le bébé Saint John le Baptiste ca.1625 Orsola Maddalena Caccia la formation d’Orsola Maddalena Caccia avec son père, Guglielmo Caccia, est encapsulée dans ce tableau : elle emploie un type de figure proche de celui de son père, composé de formes géométriques et de chair sfumato, mais les éléments encore en vie, en particulier les fleurs, sont entièrement les siens.Elle les individualité méticuleusement, les arrosant à travers le premier plan à la manière de ses plus célèbres encore indépendants, dont deux sont dans la collection du met.Après sa formation, Orsola Caccia a passé la majorité de h
Abraham et les trois Anges - par Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-et-les-trois-anges-par-guglielmo-caccia-image573637764.html
RM2T97CR0–Abraham et les trois Anges - par Guglielmo Caccia
PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de Jaël et Sisera dans l'église Chiesa di Santa Maria di Canepanova par Guglielmo Caccia - Moncalvo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavie-italie-8-septembre-2024-la-peinture-de-jael-et-sisera-dans-l-eglise-chiesa-di-santa-maria-di-canepanova-par-guglielmo-caccia-moncalvo-image636198514.html
RF2YY19KE–PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de Jaël et Sisera dans l'église Chiesa di Santa Maria di Canepanova par Guglielmo Caccia - Moncalvo
MILAN, ITALIE - 5 MARS 2024 : la fresque baroque de la marque l'évangéliste de la coupole de l'église Chiesa di San Vittore al Corpo Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/milan-italie-5-mars-2024-la-fresque-baroque-de-la-marque-l-evangeliste-de-la-coupole-de-l-eglise-chiesa-di-san-vittore-al-corpo-guglielmo-caccia-image606009016.html
RF2X5X2K4–MILAN, ITALIE - 5 MARS 2024 : la fresque baroque de la marque l'évangéliste de la coupole de l'église Chiesa di San Vittore al Corpo Guglielmo Caccia
Guglielmo Caccia. Saint Antoine de Padoue adorant le Christ enfant. 1588-1625. L'Italie. Plume et encre brune, avec pinceau et lavis pâle, plus de traces de graphite, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guglielmo-caccia-saint-antoine-de-padoue-adorant-le-christ-enfant-1588-1625-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-pale-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337998700.html
RM2AHW4P4–Guglielmo Caccia. Saint Antoine de Padoue adorant le Christ enfant. 1588-1625. L'Italie. Plume et encre brune, avec pinceau et lavis pâle, plus de traces de graphite, sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé ivoire
Le Baptême du Christ, 16e siècle, plume et encre brune, pinceau et lavis, plus quelques traces de craie rouge, collés à l'enseignement secondaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bapteme-du-christ-16e-siecle-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-plus-quelques-traces-de-craie-rouge-colles-a-l-enseignement-secondaire-162447865.html
RMKC83WD–Le Baptême du Christ, 16e siècle, plume et encre brune, pinceau et lavis, plus quelques traces de craie rouge, collés à l'enseignement secondaire
Madonna du Rosaire, avec Dominic et autres saints, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-du-rosaire-avec-dominic-et-autres-saints-n-d-image466985229.html
RM2J3N0BW–Madonna du Rosaire, avec Dominic et autres saints, n.d.
Fleurs dans un vase grotesque ca.1635 Orsola Maddalena Caccia Orsola Maddalena Caccia a dirigé un atelier de peinture qui a soutenu un couvent à Moncalvo fondé par son père, le peintre Guglielmo Caccia (1568–1625).Les éléments fortement individualisés répartis uniformément sur un arrière-plan monochrome entraînent un effet captivant de la répétition de surface.Ces caractéristiques étaient bien adaptées à la méditation religieuse et ont probablement été dérivées de son étude des empreintes botaniques d'Europe du Nord.Fleurs dans un vase grotesque.Orsola Maddalena Caccia (italien, Moncalvo 1596–1676 Moncalvo). Env.1635. Huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-dans-un-vase-grotesque-ca-1635-orsola-maddalena-caccia-orsola-maddalena-caccia-a-dirige-un-atelier-de-peinture-qui-a-soutenu-un-couvent-a-moncalvo-fonde-par-son-pere-le-peintre-guglielmo-caccia-1568-1625-les-elements-fortement-individualises-repartis-uniformement-sur-un-arriere-plan-monochrome-entrainent-un-effet-captivant-de-la-repetition-de-surface-ces-caracteristiques-etaient-bien-adaptees-a-la-meditation-religieuse-et-ont-probablement-ete-derivees-de-son-etude-des-empreintes-botaniques-d-europe-du-nord-fleurs-dans-un-vase-grotesque-orsola-maddalena-caccia-italien-moncalvo-1596-1676-moncalvo-env-1635-huile-sur-toile-image457985737.html
RM2HH31DD–Fleurs dans un vase grotesque ca.1635 Orsola Maddalena Caccia Orsola Maddalena Caccia a dirigé un atelier de peinture qui a soutenu un couvent à Moncalvo fondé par son père, le peintre Guglielmo Caccia (1568–1625).Les éléments fortement individualisés répartis uniformément sur un arrière-plan monochrome entraînent un effet captivant de la répétition de surface.Ces caractéristiques étaient bien adaptées à la méditation religieuse et ont probablement été dérivées de son étude des empreintes botaniques d'Europe du Nord.Fleurs dans un vase grotesque.Orsola Maddalena Caccia (italien, Moncalvo 1596–1676 Moncalvo). Env.1635. Huile sur toile.
La découverte de la vraie Croix 1961 par Moncalvo (Guglielmo Caccia) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decouverte-de-la-vraie-croix-1961-par-moncalvo-guglielmo-caccia-image590757289.html
RM2W938XH–La découverte de la vraie Croix 1961 par Moncalvo (Guglielmo Caccia)
Ange: Croquis pour l'Annonciation; verso: Fragment de drapery. Caccia, Guglielmo (1568-1625), dessinateur, dessinateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ange-croquis-pour-l-annonciation-verso-fragment-de-drapery-caccia-guglielmo-1568-1625-dessinateur-dessinateur-image480502501.html
RM2JWMNRH–Ange: Croquis pour l'Annonciation; verso: Fragment de drapery. Caccia, Guglielmo (1568-1625), dessinateur, dessinateur
MILAN, ITALIE - 5 MARS 2024 : fresque baroque de quatre évangélistes de la coupole de l'église Chiesa di San Vittore al Corpo par Guglielmo Caccia, et Dani Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/milan-italie-5-mars-2024-fresque-baroque-de-quatre-evangelistes-de-la-coupole-de-l-eglise-chiesa-di-san-vittore-al-corpo-par-guglielmo-caccia-et-dani-image617833862.html
RF2XW4NB2–MILAN, ITALIE - 5 MARS 2024 : fresque baroque de quatre évangélistes de la coupole de l'église Chiesa di San Vittore al Corpo par Guglielmo Caccia, et Dani
PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de la nouvelle Ann dans l'église Chiesa di Santa Maria del Carmine par Caccia Guglielmo - Moncalvo (1618). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pavie-italie-8-septembre-2024-la-peinture-de-la-nouvelle-ann-dans-l-eglise-chiesa-di-santa-maria-del-carmine-par-caccia-guglielmo-moncalvo-1618-image627234453.html
RF2YCCYXD–PAVIE, ITALIE - 8 SEPTEMBRE 2024 : la peinture de la nouvelle Ann dans l'église Chiesa di Santa Maria del Carmine par Caccia Guglielmo - Moncalvo (1618).
Madonna et l'enfant avec des saints adoring, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-des-saints-adoring-n-d-image466985227.html
RM2J3N0BR–Madonna et l'enfant avec des saints adoring, n.d.
Adoration des Mages (détail) années 1610 par Guglielmo Caccia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-mages-detail-annees-1610-par-guglielmo-caccia-image573637768.html
RM2T97CR4–Adoration des Mages (détail) années 1610 par Guglielmo Caccia
Dessins pour motifs ornementaux et pour un herme soutenant une cheminée Piece 1962 par Moncalvo (Guglielmo Caccia) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-pour-motifs-ornementaux-et-pour-un-herme-soutenant-une-cheminee-piece-1962-par-moncalvo-guglielmo-caccia-image590757290.html
RM2W938XJ–Dessins pour motifs ornementaux et pour un herme soutenant une cheminée Piece 1962 par Moncalvo (Guglielmo Caccia)