Inspiré par un tapis de prière avec empiècement supérieur en croix, LALIK, tapis de prière avec empiècement supérieur en croix, LALIK. Champ central: Vin rouge clair mihrab avec trois parties de toit pignon. Sur le vert pâle, les feuilles dentelées sont en rouge et violet. Ci-dessus, un panneau blanc séparé par une bordure crénelée, ligne oméga en blanc, avec trois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-tapis-de-priere-avec-empiecement-superieur-en-croix-lalik-tapis-de-priere-avec-empiecement-superieur-en-croix-lalik-champ-central-vin-rouge-clair-mihrab-avec-trois-parties-de-toit-pignon-sur-le-vert-pale-les-feuilles-dentelees-sont-en-rouge-et-violet-ci-dessus-un-panneau-blanc-separe-par-une-bordure-crenelee-ligne-omega-en-blanc-avec-trois-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459387708.html
RF2HKAWKT–Inspiré par un tapis de prière avec empiècement supérieur en croix, LALIK, tapis de prière avec empiècement supérieur en croix, LALIK. Champ central: Vin rouge clair mihrab avec trois parties de toit pignon. Sur le vert pâle, les feuilles dentelées sont en rouge et violet. Ci-dessus, un panneau blanc séparé par une bordure crénelée, ligne oméga en blanc, avec trois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Tapis de prière avec panneau transversal supérieur, LADAK, tapis de prière avec panneau transversal supérieur, LADAK.Champ central: Vin rouge clair mihrab avec trois parties de toit pignon.Sur le vert pâle, les feuilles dentelées sont en rouge et violet.Ci-dessus, un panneau blanc séparé par une bordure crénelée, ligne oméga en blanc, avec trois crénellations violettes intervenant dans un panneau violet avec cinq tulipes, alternant vert clair (3) et violet (2).Arêtes : Triple.Une large bordure bleue est décorée de fleurs de rosette alternées et d'une tulipe oblique, toutes en rouge, violet, beige, bleu clair et rouge moucheté blanc.L'ourlet intérieur est en violet; le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-de-priere-avec-panneau-transversal-superieur-ladak-tapis-de-priere-avec-panneau-transversal-superieur-ladak-champ-central-vin-rouge-clair-mihrab-avec-trois-parties-de-toit-pignon-sur-le-vert-pale-les-feuilles-dentelees-sont-en-rouge-et-violet-ci-dessus-un-panneau-blanc-separe-par-une-bordure-crenelee-ligne-omega-en-blanc-avec-trois-crenellations-violettes-intervenant-dans-un-panneau-violet-avec-cinq-tulipes-alternant-vert-clair-3-et-violet-2-aretes-triple-une-large-bordure-bleue-est-decoree-de-fleurs-de-rosette-alternees-et-d-une-tulipe-oblique-toutes-en-rouge-violet-beige-bleu-clair-et-rouge-mouchete-blanc-l-ourlet-interieur-est-en-violet-le-image454365703.html
RM2HB642F–Tapis de prière avec panneau transversal supérieur, LADAK, tapis de prière avec panneau transversal supérieur, LADAK.Champ central: Vin rouge clair mihrab avec trois parties de toit pignon.Sur le vert pâle, les feuilles dentelées sont en rouge et violet.Ci-dessus, un panneau blanc séparé par une bordure crénelée, ligne oméga en blanc, avec trois crénellations violettes intervenant dans un panneau violet avec cinq tulipes, alternant vert clair (3) et violet (2).Arêtes : Triple.Une large bordure bleue est décorée de fleurs de rosette alternées et d'une tulipe oblique, toutes en rouge, violet, beige, bleu clair et rouge moucheté blanc.L'ourlet intérieur est en violet; le
Panneau textile. Le sol en soie blanche est figuré avec des flèches de fleurs à cinq pétales en soie rose pâle; branches à croiser avec des feuilles de style lance en soie verte, vagues et motifs d'eau vaporisée, et design géométrique en papier-argent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-textile-le-sol-en-soie-blanche-est-figure-avec-des-fleches-de-fleurs-a-cinq-petales-en-soie-rose-pale-branches-a-croiser-avec-des-feuilles-de-style-lance-en-soie-verte-vagues-et-motifs-d-eau-vaporisee-et-design-geometrique-en-papier-argent-image353527950.html
RM2BF4GE6–Panneau textile. Le sol en soie blanche est figuré avec des flèches de fleurs à cinq pétales en soie rose pâle; branches à croiser avec des feuilles de style lance en soie verte, vagues et motifs d'eau vaporisée, et design géométrique en papier-argent.
Frieze, imprimé en bloc sur des feuilles jointes, moulu de vert olive foncé. Colonade de colonnes doriques stylisées, cannelées, en noir et jaune pâle, avec acanthus et autres ornement de renouveau classique sur l'architrave. Dans chaque espace ouvert entre les colonnes, grand, drapé classique urne sur le support de roses swags bordé de jaune., France, 1820–30, Wallcovers, Frieze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frieze-imprime-en-bloc-sur-des-feuilles-jointes-moulu-de-vert-olive-fonce-colonade-de-colonnes-doriques-stylisees-cannelees-en-noir-et-jaune-pale-avec-acanthus-et-autres-ornement-de-renouveau-classique-sur-l-architrave-dans-chaque-espace-ouvert-entre-les-colonnes-grand-drape-classique-urne-sur-le-support-de-roses-swags-borde-de-jaune-france-1820-30-wallcovers-frieze-image391181554.html
RM2DMBT1P–Frieze, imprimé en bloc sur des feuilles jointes, moulu de vert olive foncé. Colonade de colonnes doriques stylisées, cannelées, en noir et jaune pâle, avec acanthus et autres ornement de renouveau classique sur l'architrave. Dans chaque espace ouvert entre les colonnes, grand, drapé classique urne sur le support de roses swags bordé de jaune., France, 1820–30, Wallcovers, Frieze
Frise. Recherche en ProgressBouquets de fleurs, alternant entre grandes et petites. 'C' fait défiler le cadre des petits bouquets et courir horizontalement à travers le bas. Des fleurs s'accrochent sur le dessus. Imprimé en or, argent et tons de vert. L'arrière-plan est vert pâle. Frise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-recherche-en-progressbouquets-de-fleurs-alternant-entre-grandes-et-petites-c-fait-defiler-le-cadre-des-petits-bouquets-et-courir-horizontalement-a-travers-le-bas-des-fleurs-s-accrochent-sur-le-dessus-imprime-en-or-argent-et-tons-de-vert-l-arriere-plan-est-vert-pale-frise-image352169124.html
RM2BCXK8M–Frise. Recherche en ProgressBouquets de fleurs, alternant entre grandes et petites. 'C' fait défiler le cadre des petits bouquets et courir horizontalement à travers le bas. Des fleurs s'accrochent sur le dessus. Imprimé en or, argent et tons de vert. L'arrière-plan est vert pâle. Frise
Panneau textile, moyen: Soie, papier argenté sur noyau de soie technique: Sergé composé Uni, sol en soie blanche figuré avec des flèches de fleurs de cinq pétales en soie rose pâle; Branches coulées avec des feuilles de soie verte, des motifs vagues et vaporisateurs d'eau, et des motifs géométriques en papier-argent., Japon, fin du XIXe siècle, textiles tissés, panneau textile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-textile-moyen-soie-papier-argente-sur-noyau-de-soie-technique-serge-compose-uni-sol-en-soie-blanche-figure-avec-des-fleches-de-fleurs-de-cinq-petales-en-soie-rose-pale-branches-coulees-avec-des-feuilles-de-soie-verte-des-motifs-vagues-et-vaporisateurs-d-eau-et-des-motifs-geometriques-en-papier-argent-japon-fin-du-xixe-siecle-textiles-tisses-panneau-textile-image391720628.html
RM2DN8BJC–Panneau textile, moyen: Soie, papier argenté sur noyau de soie technique: Sergé composé Uni, sol en soie blanche figuré avec des flèches de fleurs de cinq pétales en soie rose pâle; Branches coulées avec des feuilles de soie verte, des motifs vagues et vaporisateurs d'eau, et des motifs géométriques en papier-argent., Japon, fin du XIXe siècle, textiles tissés, panneau textile
Bécher en verre 3rd–4th Century A.D. Roman incolore avec teinte vert pâle ; base et sentiers en même verre. Rebord extérieur, avec rebord arrondi ; grand corps cylindrique avec rebord convexe en bas ; base conique en forme de rassemblement séparé, avec pied creux fendu et bord rodé ;Légère marque de pontil sur le petit fond.sous le bord, une seule traînée horizontale; sur les deux tiers inférieurs du corps, quatre traînées de boucle ovale allongées alternant avec quatre sentiers similaires mais pincées au centre formant un modèle de huit, toutes les parties en forme de buttes suspendues saillantes.intact, sauf pour le léger chipp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-en-verre-3rd-4th-century-a-d-roman-incolore-avec-teinte-vert-pale-base-et-sentiers-en-meme-verre-rebord-exterieur-avec-rebord-arrondi-grand-corps-cylindrique-avec-rebord-convexe-en-bas-base-conique-en-forme-de-rassemblement-separe-avec-pied-creux-fendu-et-bord-rode-legere-marque-de-pontil-sur-le-petit-fond-sous-le-bord-une-seule-trainee-horizontale-sur-les-deux-tiers-inferieurs-du-corps-quatre-trainees-de-boucle-ovale-allongees-alternant-avec-quatre-sentiers-similaires-mais-pincees-au-centre-formant-un-modele-de-huit-toutes-les-parties-en-forme-de-buttes-suspendues-saillantes-intact-sauf-pour-le-leger-chipp-image458086061.html
RM2HH7HCD–Bécher en verre 3rd–4th Century A.D. Roman incolore avec teinte vert pâle ; base et sentiers en même verre. Rebord extérieur, avec rebord arrondi ; grand corps cylindrique avec rebord convexe en bas ; base conique en forme de rassemblement séparé, avec pied creux fendu et bord rodé ;Légère marque de pontil sur le petit fond.sous le bord, une seule traînée horizontale; sur les deux tiers inférieurs du corps, quatre traînées de boucle ovale allongées alternant avec quatre sentiers similaires mais pincées au centre formant un modèle de huit, toutes les parties en forme de buttes suspendues saillantes.intact, sauf pour le léger chipp
Fragment de la cyan pâle rideau avec support. Vue arrière. Isolé sur fond blanc. Chemin d'inclusion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-la-cyan-pale-rideau-avec-support-vue-arriere-isole-sur-fond-blanc-chemin-d-inclusion-105176870.html
RFG3364P–Fragment de la cyan pâle rideau avec support. Vue arrière. Isolé sur fond blanc. Chemin d'inclusion.
Fragment de la cyan pâle rideau avec support. Vue arrière. Isolé sur fond blanc. Chemin d'inclusion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-la-cyan-pale-rideau-avec-support-vue-arriere-isole-sur-fond-blanc-chemin-d-inclusion-105176866.html
RFG3364J–Fragment de la cyan pâle rideau avec support. Vue arrière. Isolé sur fond blanc. Chemin d'inclusion.
Art inspiré par le tapis de prière avec panneau supérieur en croix, LALIK, tapis de prière avec panneau supérieur en croix, LALIK. Champ central: Vin rouge clair mihrab avec trois parties de toit pignon. Sur le vert pâle, les feuilles dentelées sont en rouge et violet. Ci-dessus, un panneau blanc séparé par une bordure crénelée, ligne omega dans, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-tapis-de-priere-avec-panneau-superieur-en-croix-lalik-tapis-de-priere-avec-panneau-superieur-en-croix-lalik-champ-central-vin-rouge-clair-mihrab-avec-trois-parties-de-toit-pignon-sur-le-vert-pale-les-feuilles-dentelees-sont-en-rouge-et-violet-ci-dessus-un-panneau-blanc-separe-par-une-bordure-crenelee-ligne-omega-dans-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459727822.html
RF2HKXBEP–Art inspiré par le tapis de prière avec panneau supérieur en croix, LALIK, tapis de prière avec panneau supérieur en croix, LALIK. Champ central: Vin rouge clair mihrab avec trois parties de toit pignon. Sur le vert pâle, les feuilles dentelées sont en rouge et violet. Ci-dessus, un panneau blanc séparé par une bordure crénelée, ligne omega dans, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Frise, papier imprimé à la machine, mica flakes, frise de Flitter avec des guirlandes de roses de chou, des rosebuds, et des feuilles, soutenu par des bourgeons de grandes et petites cordes de perles jointes par fleur-de-lys. Les fleurs et le feuillage sont désoulignés en flocons de mica d'or, de même que les bouquets de perles. Bandes le long des bords supérieur et inférieur. Imprimé en mauve, rouge, rose, nuances de flocons de mica vert et or sur un fond qui se teinte de brun à bleu pâle., New York, États-Unis, 1905–1915, Wallcovers, Frieze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-papier-imprime-a-la-machine-mica-flakes-frise-de-flitter-avec-des-guirlandes-de-roses-de-chou-des-rosebuds-et-des-feuilles-soutenu-par-des-bourgeons-de-grandes-et-petites-cordes-de-perles-jointes-par-fleur-de-lys-les-fleurs-et-le-feuillage-sont-desoulignes-en-flocons-de-mica-d-or-de-meme-que-les-bouquets-de-perles-bandes-le-long-des-bords-superieur-et-inferieur-imprime-en-mauve-rouge-rose-nuances-de-flocons-de-mica-vert-et-or-sur-un-fond-qui-se-teinte-de-brun-a-bleu-pale-new-york-etats-unis-1905-1915-wallcovers-frieze-image391614862.html
RM2DN3GN2–Frise, papier imprimé à la machine, mica flakes, frise de Flitter avec des guirlandes de roses de chou, des rosebuds, et des feuilles, soutenu par des bourgeons de grandes et petites cordes de perles jointes par fleur-de-lys. Les fleurs et le feuillage sont désoulignés en flocons de mica d'or, de même que les bouquets de perles. Bandes le long des bords supérieur et inférieur. Imprimé en mauve, rouge, rose, nuances de flocons de mica vert et or sur un fond qui se teinte de brun à bleu pâle., New York, États-Unis, 1905–1915, Wallcovers, Frieze
Inspiré par un tapis de prière avec mihrab avec toit à trois étages et des sacs blancs, tapis de prière, Kurdistan. Champ central : mihrab rouge pierre indistinctement partitionné avec pignon d'arrêt à trois étages et barags blancs. Ci-dessous, la niche est indiquée par de tels swags, comme pierres angulaires, également en blanc. Bordure : multiple, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-tapis-de-priere-avec-mihrab-avec-toit-a-trois-etages-et-des-sacs-blancs-tapis-de-priere-kurdistan-champ-central-mihrab-rouge-pierre-indistinctement-partitionne-avec-pignon-d-arret-a-trois-etages-et-barags-blancs-ci-dessous-la-niche-est-indiquee-par-de-tels-swags-comme-pierres-angulaires-egalement-en-blanc-bordure-multiple-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459388166.html
RF2HKAX86–Inspiré par un tapis de prière avec mihrab avec toit à trois étages et des sacs blancs, tapis de prière, Kurdistan. Champ central : mihrab rouge pierre indistinctement partitionné avec pignon d'arrêt à trois étages et barags blancs. Ci-dessous, la niche est indiquée par de tels swags, comme pierres angulaires, également en blanc. Bordure : multiple, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Papier de plafond, Standard Wall-Paper Company, Standard Wall-Paper Company, Sandy Hill, New York, papier imprimé à la machine, en alternance, les grandes et petites médaillons de catrèfle et les perles contiennent des détails foliaires. Quatre flèches florales rayonnent de chaque médaillon et les relient ensemble en créant un modèle de cellules. Les petites fleurs de quatrefoil sont placées dans chaque autre cellule entourée de marais. Le motif est imprimé en vert pâle, rose, beige clair et or métallique sur un sol brun clair., Sandy Hill, New York, États-Unis, 1905–1915, revêtements muraux, papier de plafond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/papier-de-plafond-standard-wall-paper-company-standard-wall-paper-company-sandy-hill-new-york-papier-imprime-a-la-machine-en-alternance-les-grandes-et-petites-medaillons-de-catrefle-et-les-perles-contiennent-des-details-foliaires-quatre-fleches-florales-rayonnent-de-chaque-medaillon-et-les-relient-ensemble-en-creant-un-modele-de-cellules-les-petites-fleurs-de-quatrefoil-sont-placees-dans-chaque-autre-cellule-entouree-de-marais-le-motif-est-imprime-en-vert-pale-rose-beige-clair-et-or-metallique-sur-un-sol-brun-clair-sandy-hill-new-york-etats-unis-1905-1915-revetements-muraux-papier-de-plafond-image391614197.html
RM2DN3FW9–Papier de plafond, Standard Wall-Paper Company, Standard Wall-Paper Company, Sandy Hill, New York, papier imprimé à la machine, en alternance, les grandes et petites médaillons de catrèfle et les perles contiennent des détails foliaires. Quatre flèches florales rayonnent de chaque médaillon et les relient ensemble en créant un modèle de cellules. Les petites fleurs de quatrefoil sont placées dans chaque autre cellule entourée de marais. Le motif est imprimé en vert pâle, rose, beige clair et or métallique sur un sol brun clair., Sandy Hill, New York, États-Unis, 1905–1915, revêtements muraux, papier de plafond
Tapis de prière avec mihrab avec pignon d'arrêt à trois étages et des sacs blancs, tapis de prière, Kurdistan.Champ central : mihrab rouge pierre indistinctement partitionné avec pignon d'arrêt à trois étages et barags blancs.Ci-dessous, la niche est indiquée par de tels swags, comme pierres angulaires, également en blanc.Bordure : multiple.La bordure principale est bleu-essence avec un rang S grossier avec des fleurs en marron/blanc rayé, bleu/blanc, marron/vert et ainsi de suite.Les ourlets intérieur et extérieur sont les mêmes, n.l. de jaune pâle, aussi avec un rang floral.Tous les trois sont accompagnés de moulages o.a. avec une bande de bloc., Koerdistan, 1800 - 1900, laine, hauteur 222 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-de-priere-avec-mihrab-avec-pignon-d-arret-a-trois-etages-et-des-sacs-blancs-tapis-de-priere-kurdistan-champ-central-mihrab-rouge-pierre-indistinctement-partitionne-avec-pignon-d-arret-a-trois-etages-et-barags-blancs-ci-dessous-la-niche-est-indiquee-par-de-tels-swags-comme-pierres-angulaires-egalement-en-blanc-bordure-multiple-la-bordure-principale-est-bleu-essence-avec-un-rang-s-grossier-avec-des-fleurs-en-marron-blanc-raye-bleu-blanc-marron-vert-et-ainsi-de-suite-les-ourlets-interieur-et-exterieur-sont-les-memes-n-l-de-jaune-pale-aussi-avec-un-rang-floral-tous-les-trois-sont-accompagnes-de-moulages-o-a-avec-une-bande-de-bloc-koerdistan-1800-1900-laine-hauteur-222-image454365782.html
RM2HB645A–Tapis de prière avec mihrab avec pignon d'arrêt à trois étages et des sacs blancs, tapis de prière, Kurdistan.Champ central : mihrab rouge pierre indistinctement partitionné avec pignon d'arrêt à trois étages et barags blancs.Ci-dessous, la niche est indiquée par de tels swags, comme pierres angulaires, également en blanc.Bordure : multiple.La bordure principale est bleu-essence avec un rang S grossier avec des fleurs en marron/blanc rayé, bleu/blanc, marron/vert et ainsi de suite.Les ourlets intérieur et extérieur sont les mêmes, n.l. de jaune pâle, aussi avec un rang floral.Tous les trois sont accompagnés de moulages o.a. avec une bande de bloc., Koerdistan, 1800 - 1900, laine, hauteur 222
Sidewall, Jean-Baptiste Réveillon, français, 1725–1811, imprimé en bloc sur papier fait à la main, une répétition complète, une partie d'une autre. Conception arabe de l'inspiration Pompeienne. Imprimé en orange, rouge, bleu et vert sur sol bleu pâle. Base : en forme de ventilateur central avec ornement classique, sur lequel se trouvent deux personnages à drapé classique, flanquant une urne d'où s'élève un grand bouquet. Formation de bordures aux bords de ce segment en deux lignes verticales étroites : plantes à fleurs, oiseaux. Au-dessus, flanqué de grands œillets rouges, pavillon de jardin pour six dancing Putti avant fontaine, arbres. « belvédère » surmonté d'un aigle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sidewall-jean-baptiste-reveillon-francais-1725-1811-imprime-en-bloc-sur-papier-fait-a-la-main-une-repetition-complete-une-partie-d-une-autre-conception-arabe-de-l-inspiration-pompeienne-imprime-en-orange-rouge-bleu-et-vert-sur-sol-bleu-pale-base-en-forme-de-ventilateur-central-avec-ornement-classique-sur-lequel-se-trouvent-deux-personnages-a-drape-classique-flanquant-une-urne-d-ou-s-eleve-un-grand-bouquet-formation-de-bordures-aux-bords-de-ce-segment-en-deux-lignes-verticales-etroites-plantes-a-fleurs-oiseaux-au-dessus-flanque-de-grands-oeillets-rouges-pavillon-de-jardin-pour-six-dancing-putti-avant-fontaine-arbres-belvedere-surmonte-d-un-aigle-image391325914.html
RM2DMJC5E–Sidewall, Jean-Baptiste Réveillon, français, 1725–1811, imprimé en bloc sur papier fait à la main, une répétition complète, une partie d'une autre. Conception arabe de l'inspiration Pompeienne. Imprimé en orange, rouge, bleu et vert sur sol bleu pâle. Base : en forme de ventilateur central avec ornement classique, sur lequel se trouvent deux personnages à drapé classique, flanquant une urne d'où s'élève un grand bouquet. Formation de bordures aux bords de ce segment en deux lignes verticales étroites : plantes à fleurs, oiseaux. Au-dessus, flanqué de grands œillets rouges, pavillon de jardin pour six dancing Putti avant fontaine, arbres. « belvédère » surmonté d'un aigle
Art inspiré par le tapis de prière avec mihrab avec toit à trois étages et des sacs blancs, tapis de prière, Kurdistan. Champ central : mihrab rouge pierre indistinctement partitionné avec pignon d'arrêt à trois étages et barags blancs. Ci-dessous, la niche est indiquée par de tels swags, comme pierres angulaires, également en blanc, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-tapis-de-priere-avec-mihrab-avec-toit-a-trois-etages-et-des-sacs-blancs-tapis-de-priere-kurdistan-champ-central-mihrab-rouge-pierre-indistinctement-partitionne-avec-pignon-d-arret-a-trois-etages-et-barags-blancs-ci-dessous-la-niche-est-indiquee-par-de-tels-swags-comme-pierres-angulaires-egalement-en-blanc-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459727974.html
RF2HKXBM6–Art inspiré par le tapis de prière avec mihrab avec toit à trois étages et des sacs blancs, tapis de prière, Kurdistan. Champ central : mihrab rouge pierre indistinctement partitionné avec pignon d'arrêt à trois étages et barags blancs. Ci-dessous, la niche est indiquée par de tels swags, comme pierres angulaires, également en blanc, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement