Rouen Illustré : La Halle aux Blès, 1896. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918). La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rouen-illustre-la-halle-aux-bles-1896-louis-auguste-lepere-francais-1849-1918-la-gravure-sur-bois-image240368648.html
RMRY1MJG–Rouen Illustré : La Halle aux Blès, 1896. Louis Auguste Lepère (Français, 1849-1918). La gravure sur bois
Art inspiré par la Halle aux Blés, vue extérieure, env. 1810, aquarelle sur graphite, feuille : 11 5/8 x 10 5/8 po. (29,5 x 27 cm), dessins, Pierre François Léonard Fontaine (français, Pontoise 1762–1853 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-halle-aux-bles-vue-exterieure-env-1810-aquarelle-sur-graphite-feuille-11-5-8-x-10-5-8-po-29-5-x-27-cm-dessins-pierre-francois-leonard-fontaine-francais-pontoise-1762-1853-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463016185.html
RF2HW85T9–Art inspiré par la Halle aux Blés, vue extérieure, env. 1810, aquarelle sur graphite, feuille : 11 5/8 x 10 5/8 po. (29,5 x 27 cm), dessins, Pierre François Léonard Fontaine (français, Pontoise 1762–1853 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Rue Oblin (la salle du blé). Rue Oblin, tournage du maïs, 1ère arrondissement, Paris Marville, Charles. Rue Oblin (de la halle aux blé). 'Rue Oblin, vue pry de la Halle au blé, 1 er arrondissement, Paris'. Rage sur papier alluminé à partir de partir d'un né sur verre au colidion humide. entre 1865-et 1868. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-oblin-la-salle-du-ble-rue-oblin-tournage-du-mais-1ere-arrondissement-paris-marville-charles-rue-oblin-de-la-halle-aux-ble-rue-oblin-vue-pry-de-la-halle-au-ble-1-er-arrondissement-paris-rage-sur-papier-allumine-a-partir-de-partir-d-un-ne-sur-verre-au-colidion-humide-entre-1865-et-1868-paris-musee-carnavalet-image349664345.html
RM2B8TGC9–Rue Oblin (la salle du blé). Rue Oblin, tournage du maïs, 1ère arrondissement, Paris Marville, Charles. Rue Oblin (de la halle aux blé). 'Rue Oblin, vue pry de la Halle au blé, 1 er arrondissement, Paris'. Rage sur papier alluminé à partir de partir d'un né sur verre au colidion humide. entre 1865-et 1868. Paris, musée Carnavalet.
Salle de céréales ou la Halle aux petits à Paris, Halle au blé, Paris (titre sur objet), anonyme, éditeur: E.L.(Mentionné sur l'objet), Paris, 1858 - 1875, carton, papier,imprimé albumine, perforé, hauteur 87 mm × largeur 168 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-de-cereales-ou-la-halle-aux-petits-a-paris-halle-au-ble-paris-titre-sur-objet-anonyme-editeur-e-l-mentionne-sur-l-objet-paris-1858-1875-carton-papier-imprime-albumine-perfore-hauteur-87-mm-largeur-168-mm-image454407565.html
RM2HB81DH–Salle de céréales ou la Halle aux petits à Paris, Halle au blé, Paris (titre sur objet), anonyme, éditeur: E.L.(Mentionné sur l'objet), Paris, 1858 - 1875, carton, papier,imprimé albumine, perforé, hauteur 87 mm × largeur 168 mm
La Halle aux Blés, vue de l'intérieur. Artiste : Pierre François Léonard Fontaine (Français, Pontoise 1762-1853 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11 x 10 7/16 1/16 in. (29 x 25,5 cm). Date : ca. 1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-halle-aux-bles-vue-de-l-interieur-artiste-pierre-francois-leonard-fontaine-francais-pontoise-1762-1853-paris-fiche-technique-dimensions-11-x-10-7-16-1-16-in-29-x-25-5-cm-date-ca-1810-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213112117.html
RMPAM2K1–La Halle aux Blés, vue de l'intérieur. Artiste : Pierre François Léonard Fontaine (Français, Pontoise 1762-1853 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11 x 10 7/16 1/16 in. (29 x 25,5 cm). Date : ca. 1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Halle aux Blés, vue de l'Intérieur, Pierre François Léonard Fontaine, ca. 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-halle-aux-bles-vue-de-l-interieur-pierre-francois-leonard-fontaine-ca-1810-162524981.html
RMKCBJ7H–La Halle aux Blés, vue de l'Intérieur, Pierre François Léonard Fontaine, ca. 1810
Saint-Flour, France la collégiale gothique, place de la Halle aux chapes , 1916 - provinces françaises - Jean Brunhes, Auguste Léon et Georges Chevalier - (avril-juillet) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-flour-france-la-collegiale-gothique-place-de-la-halle-aux-chapes-1916-provinces-francaises-jean-brunhes-auguste-leon-et-georges-chevalier-avril-juillet-image515295441.html
RM2MX9MGH–Saint-Flour, France la collégiale gothique, place de la Halle aux chapes , 1916 - provinces françaises - Jean Brunhes, Auguste Léon et Georges Chevalier - (avril-juillet)
'Vue de la Halle aux bles placee sur l'actuel Hotel de Soissons (Bourse de commerce) un Paris récouverte de la coupole concue par les architectes invente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-halle-aux-bles-placee-sur-l-actuel-hotel-de-soissons-bourse-de-commerce-un-paris-recouverte-de-la-coupole-concue-par-les-architectes-invente-image352855765.html
RM2BE1Y3H–'Vue de la Halle aux bles placee sur l'actuel Hotel de Soissons (Bourse de commerce) un Paris récouverte de la coupole concue par les architectes invente
ancien marché du maïs à obernai en alsace (france) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-marche-du-mais-a-obernai-en-alsace-france-image556685534.html
RM2R9K626–ancien marché du maïs à obernai en alsace (france)
Art inspiré par la Halle aux Blés, vue intérieure, env. 1810, aquarelle sur graphite, feuille : 11 7/16 x 10 1/16 po. (29 x 25,5 cm), dessins, Pierre François Léonard Fontaine (français, Pontoise 1762–1853 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-halle-aux-bles-vue-interieure-env-1810-aquarelle-sur-graphite-feuille-11-7-16-x-10-1-16-po-29-x-25-5-cm-dessins-pierre-francois-leonard-fontaine-francais-pontoise-1762-1853-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463016182.html
RF2HW85T6–Art inspiré par la Halle aux Blés, vue intérieure, env. 1810, aquarelle sur graphite, feuille : 11 7/16 x 10 1/16 po. (29 x 25,5 cm), dessins, Pierre François Léonard Fontaine (français, Pontoise 1762–1853 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
TABLES PARIS - LE RAPPORTEUR LA HALLE AUX BLES MARLET. 'Tableaux de Paris, numéro 56 : les portés de la Halle aux blés'. Gravité. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tables-paris-le-rapporteur-la-halle-aux-bles-marlet-tableaux-de-paris-numero-56-les-portes-de-la-halle-aux-bles-gravite-paris-musee-carnavalet-image350112650.html
RM2B9H076–TABLES PARIS - LE RAPPORTEUR LA HALLE AUX BLES MARLET. 'Tableaux de Paris, numéro 56 : les portés de la Halle aux blés'. Gravité. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par l'intérieur de Halle aux Blés, Paris The Corn Exchange, s.d., stylo, encre brune, gris délavé sur graphite, 7 3/8 x 5 po. (18,7 x 12,7 cm), dessins, Jean Démosthène Dugourc (français, Versailles 1749–1825 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-interieur-de-halle-aux-bles-paris-the-corn-exchange-s-d-stylo-encre-brune-gris-delave-sur-graphite-7-3-8-x-5-po-18-7-x-12-7-cm-dessins-jean-demosthene-dugourc-francais-versailles-1749-1825-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949599.html
RF2HW54X7–Art inspiré par l'intérieur de Halle aux Blés, Paris The Corn Exchange, s.d., stylo, encre brune, gris délavé sur graphite, 7 3/8 x 5 po. (18,7 x 12,7 cm), dessins, Jean Démosthène Dugourc (français, Versailles 1749–1825 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Halle aux Blés, vue extérieure. Artiste : Pierre François Léonard Fontaine (Français, Pontoise 1762-1853 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 10 5/8 in. (29,5 x 27 cm). Date : ca. 1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-halle-aux-bles-vue-exterieure-artiste-pierre-francois-leonard-fontaine-francais-pontoise-1762-1853-paris-fiche-technique-dimensions-11-5-8-x-10-5-8-in-29-5-x-27-cm-date-ca-1810-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213210697.html
RMPATGBN–La Halle aux Blés, vue extérieure. Artiste : Pierre François Léonard Fontaine (Français, Pontoise 1762-1853 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 10 5/8 in. (29,5 x 27 cm). Date : ca. 1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Inspiré par la salle des céréales ou la Halle aux petits à Paris, Halle au blé, Paris, éditeur: E.L., Paris, 1858 - 1875, papier, imprimé albumine, perforant, hauteur 87 mm × largeur 168 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-salle-des-cereales-ou-la-halle-aux-petits-a-paris-halle-au-ble-paris-editeur-e-l-paris-1858-1875-papier-imprime-albumine-perforant-hauteur-87-mm-largeur-168-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459467966.html
RF2HKEG26–Inspiré par la salle des céréales ou la Halle aux petits à Paris, Halle au blé, Paris, éditeur: E.L., Paris, 1858 - 1875, papier, imprimé albumine, perforant, hauteur 87 mm × largeur 168 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Halle aux Blés, vue extérieure, Pierre François Léonard Fontaine, ca. 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-halle-aux-bles-vue-exterieure-pierre-francois-leonard-fontaine-ca-1810-162524982.html
RMKCBJ7J–La Halle aux Blés, vue extérieure, Pierre François Léonard Fontaine, ca. 1810
Intérieur de Halle aux Blés, Paris The Corn Exchange, Jean Démosthène Dugourc, n.d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-interieur-de-halle-aux-bles-paris-the-corn-exchange-jean-demosthene-dugourc-n-d-162480066.html
RMKC9GYE–Intérieur de Halle aux Blés, Paris The Corn Exchange, Jean Démosthène Dugourc, n.d
Saint-Flour, France la collégiale gothique, place de la Halle aux Bleds, activité économique, Inscription, information, logement, architecture, Art, Église, marché, foire, enregistrement commercial, rue, quartier, place, Moyen âge, architecture religieuse, France, Saint Flour, place de la Halle-au-blé, Saint-Flour, 02/08/1916 - 02/08/1916, Léon, Auguste, photographe, 1916 - provinces Françaises - Jean Brunhes, Auguste Léon et Georges Chevalier - (avril-juillet), Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, vertical, taille 9 x 12 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-flour-france-la-collegiale-gothique-place-de-la-halle-aux-bleds-activite-economique-inscription-information-logement-architecture-art-eglise-marche-foire-enregistrement-commercial-rue-quartier-place-moyen-age-architecture-religieuse-france-saint-flour-place-de-la-halle-au-ble-saint-flour-02-08-1916-02-08-1916-leon-auguste-photographe-1916-provinces-francaises-jean-brunhes-auguste-leon-et-georges-chevalier-avril-juillet-autochrome-photo-verre-autochrome-photo-positif-vertical-taille-9-x-12-cm-image576167812.html
RM2TDAKWT–Saint-Flour, France la collégiale gothique, place de la Halle aux Bleds, activité économique, Inscription, information, logement, architecture, Art, Église, marché, foire, enregistrement commercial, rue, quartier, place, Moyen âge, architecture religieuse, France, Saint Flour, place de la Halle-au-blé, Saint-Flour, 02/08/1916 - 02/08/1916, Léon, Auguste, photographe, 1916 - provinces Françaises - Jean Brunhes, Auguste Léon et Georges Chevalier - (avril-juillet), Autochrome, photo, verre, Autochrome, photo, positif, vertical, taille 9 x 12 cm
L'échange de maïs ou halle aux blaze à Paris Halle au blé, Paris (titre objet) Type de bien: Photo stéréo (tissu) Numéro d'article: RP-F F09529 Fabricant : Photographe: Éditeur anonyme: E.L. (Propriété listée) Lieu de fabrication: Paris Date: 1858 - 1875 Caractéristiques physiques: Imprimé alvéolé; entre matériaux en carton gaufré: Papier carton technique: Albumen print / perforeren Dimensions: Milieu secondaire: H 87 mm × W 168 mm Sujet: Marché-hall où les Halles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-echange-de-mais-ou-halle-aux-blaze-a-paris-halle-au-ble-paris-titre-objet-type-de-bien-photo-stereo-tissu-numero-d-article-rp-f-f09529-fabricant-photographe-editeur-anonyme-e-l-propriete-listee-lieu-de-fabrication-paris-date-1858-1875-caracteristiques-physiques-imprime-alveole-entre-materiaux-en-carton-gaufre-papier-carton-technique-albumen-print-perforeren-dimensions-milieu-secondaire-h-87-mm-w-168-mm-sujet-marche-hall-ou-les-halles-image348290030.html
RM2B6HYDJ–L'échange de maïs ou halle aux blaze à Paris Halle au blé, Paris (titre objet) Type de bien: Photo stéréo (tissu) Numéro d'article: RP-F F09529 Fabricant : Photographe: Éditeur anonyme: E.L. (Propriété listée) Lieu de fabrication: Paris Date: 1858 - 1875 Caractéristiques physiques: Imprimé alvéolé; entre matériaux en carton gaufré: Papier carton technique: Albumen print / perforeren Dimensions: Milieu secondaire: H 87 mm × W 168 mm Sujet: Marché-hall où les Halles
Intérieur de Halle aux Blés, Paris [The Corn Exchange]. Artiste : Jean Démosthène Dugourc (Français, Versailles 1749-1825 Paris). Dimensions : 7 3/8 x 5 in. (18,7 x 12,7 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Anonymous, le français, 18e siècle. Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-halle-aux-bles-paris-the-corn-exchange-artiste-jean-demosthene-dugourc-francais-versailles-1749-1825-paris-dimensions-7-3-8-x-5-in-18-7-x-12-7-cm-ancienne-attribution-autrefois-attribues-a-anonymous-le-francais-18e-siecle-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903360.html
RMPAAGBC–Intérieur de Halle aux Blés, Paris [The Corn Exchange]. Artiste : Jean Démosthène Dugourc (Français, Versailles 1749-1825 Paris). Dimensions : 7 3/8 x 5 in. (18,7 x 12,7 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à Anonymous, le français, 18e siècle. Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la salle des céréales ou la Halle aux petits à Paris, Halle au blé, Paris, éditeur: E.L., Paris, 1858 - 1875, carton, papier, imprimé albumine, perforation, Hauteur 87 mm × largeur 168 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-salle-des-cereales-ou-la-halle-aux-petits-a-paris-halle-au-ble-paris-editeur-e-l-paris-1858-1875-carton-papier-imprime-albumine-perforation-hauteur-87-mm-largeur-168-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459775663.html
RF2HM0GFB–Art inspiré par la salle des céréales ou la Halle aux petits à Paris, Halle au blé, Paris, éditeur: E.L., Paris, 1858 - 1875, carton, papier, imprimé albumine, perforation, Hauteur 87 mm × largeur 168 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vue extérieur de la halle au blé. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : Henri Courvoisier-voisin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieur-de-la-halle-au-ble-musee-collection-privee-auteur-henri-courvoisier-voisin-image561652056.html
RM2RHNCX0–Vue extérieur de la halle au blé. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : Henri Courvoisier-voisin.
Vue de la halle au blé et de sa belle coupole. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : Henri Courvoisier-voisin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-halle-au-ble-et-de-sa-belle-coupole-musee-collection-privee-auteur-henri-courvoisier-voisin-image561651429.html
RM2RHNC3H–Vue de la halle au blé et de sa belle coupole. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur : Henri Courvoisier-voisin.
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