Circa 1840 à 1860 Currier & Ives lithographie colorée à la main d'une femme nommée 'Martha.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-circa-1840-a-1860-currier-ives-lithographie-coloree-a-la-main-d-une-femme-nommee-martha-20789569.html
RMB5R18H–Circa 1840 à 1860 Currier & Ives lithographie colorée à la main d'une femme nommée 'Martha.'
Bonne année, une lithographie de couleur main.Currier & Ives, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonne-annee-une-lithographie-de-couleur-main-currier-ives-1876-image458811347.html
RM2HJCJFF–Bonne année, une lithographie de couleur main.Currier & Ives, 1876.
Lithographie colorée à la main montrant un homme fumant une pipe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-montrant-un-homme-fumant-une-pipe-55669475.html
RMD6FXYF–Lithographie colorée à la main montrant un homme fumant une pipe
LITHOGRAPHIE DE LA GUERRE CIVILE AMÉRICAINE 'The Storming of fort Donelson, Tennessee . Février. 15th 1862.' Lithographie de couleur main par Currier et Ives, New York, 1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-la-guerre-civile-americaine-the-storming-of-fort-donelson-tennessee-fevrier-15th-1862-lithographie-de-couleur-main-par-currier-et-ives-new-york-1862-image503758748.html
RM2M7G5BT–LITHOGRAPHIE DE LA GUERRE CIVILE AMÉRICAINE 'The Storming of fort Donelson, Tennessee . Février. 15th 1862.' Lithographie de couleur main par Currier et Ives, New York, 1862.
British XIXe siècle, (artiste), Griffon Vulture, lithographie de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-xixe-siecle-artiste-griffon-vulture-lithographie-de-couleur-main-image386211501.html
RM2DC9CKW–British XIXe siècle, (artiste), Griffon Vulture, lithographie de couleur main
Le président Andrew Jackson, 1835-37, à la main, lithographie de Nathaniel Currier (BSLOC 2017 6 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-president-andrew-jackson-1835-37-a-la-main-lithographie-de-nathaniel-currier-bsloc-2017-6-14-170544792.html
RMKWCYHC–Le président Andrew Jackson, 1835-37, à la main, lithographie de Nathaniel Currier (BSLOC 2017 6 14)
Titre : Toussaint l'ouverture artiste : François Séraphin Delpech Date : non spécifié Dimensions : non spécifié support : Lithographie colorée à la main lieu : non spécifié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-toussaint-l-ouverture-artiste-francois-seraphin-delpech-date-non-specifie-dimensions-non-specifie-support-lithographie-coloree-a-la-main-lieu-non-specifie-image559477525.html
RM2RE6B85–Titre : Toussaint l'ouverture artiste : François Séraphin Delpech Date : non spécifié Dimensions : non spécifié support : Lithographie colorée à la main lieu : non spécifié
Inspiré par Payta Kotha, d'après Charles Bird King, cuisine américaine, 1785-1862, lithographie de couleur main sur papier, 1836, ornement, amérindien, Payta Kotha, Shawanoe, tribu, guerrier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-payta-kotha-d-apres-charles-bird-king-cuisine-americaine-1785-1862-lithographie-de-couleur-main-sur-papier-1836-ornement-amerindien-payta-kotha-shawanoe-tribu-guerrier-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256088.html
RF2HK4WR4–Inspiré par Payta Kotha, d'après Charles Bird King, cuisine américaine, 1785-1862, lithographie de couleur main sur papier, 1836, ornement, amérindien, Payta Kotha, Shawanoe, tribu, guerrier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Rhode Island. Une vue de Newport, Rhode Island à partir de Fort Wolcott, Goat Island. Lithographie colorée à la main par J.O. Newell, ca. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rhode-island-une-vue-de-newport-rhode-island-a-partir-de-fort-wolcott-goat-island-lithographie-coloree-a-la-main-par-j-o-newell-ca-1860-32379108.html
RMBTJYTM–Rhode Island. Une vue de Newport, Rhode Island à partir de Fort Wolcott, Goat Island. Lithographie colorée à la main par J.O. Newell, ca. 1860
Assassinat du président Abraham Lincoln, 1865, lithographie en couleur à la main, Collection privée. De gauche à droite, Henry Rathbone, Clara Harris, Mary Todd Lincoln, Abraham Lincoln et John Wilkes Booth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assassinat-du-president-abraham-lincoln-1865-lithographie-en-couleur-a-la-main-collection-privee-de-gauche-a-droite-henry-rathbone-clara-harris-mary-todd-lincoln-abraham-lincoln-et-john-wilkes-booth-image242052597.html
RMT1PCFH–Assassinat du président Abraham Lincoln, 1865, lithographie en couleur à la main, Collection privée. De gauche à droite, Henry Rathbone, Clara Harris, Mary Todd Lincoln, Abraham Lincoln et John Wilkes Booth.
L'horizontale à la main, lithographie de J. C. Wild montrant la première cathédrale de Saint-Louis et Bishop's House de sud-est. Une petite partie de l'église d'asile de l'orphelin est également visible dans l'arrière-plan sur le côté gauche de la cathédrale. À droite au premier plan est un couple strolling au delà du mur en face de la chambre des évêques. Titre : 't. Cathédrale de Saint-louis' publié par J. C. lithographiées et Wild at the Missouri Republican Offic (sic). . Vers 1840. J. C. Wild Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-horizontale-a-la-main-lithographie-de-j-c-wild-montrant-la-premiere-cathedrale-de-saint-louis-et-bishops-house-de-sud-est-une-petite-partie-de-l-eglise-d-asile-de-l-orphelin-est-egalement-visible-dans-l-arriere-plan-sur-le-cote-gauche-de-la-cathedrale-a-droite-au-premier-plan-est-un-couple-strolling-au-dela-du-mur-en-face-de-la-chambre-des-eveques-titre-t-cathedrale-de-saint-louis-publie-par-j-c-lithographiees-et-wild-at-the-missouri-republican-offic-sic-vers-1840-j-c-wild-image178666569.html
RMMAJY0W–L'horizontale à la main, lithographie de J. C. Wild montrant la première cathédrale de Saint-Louis et Bishop's House de sud-est. Une petite partie de l'église d'asile de l'orphelin est également visible dans l'arrière-plan sur le côté gauche de la cathédrale. À droite au premier plan est un couple strolling au delà du mur en face de la chambre des évêques. Titre : 't. Cathédrale de Saint-louis' publié par J. C. lithographiées et Wild at the Missouri Republican Offic (sic). . Vers 1840. J. C. Wild
La potion. En date du : 1836. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-potion-en-date-du-1836-technique-lithographie-coloree-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-honore-daumier-image218673386.html
RMPKNC3P–La potion. En date du : 1836. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
Lithographie colorée à la main intitulée 'Cincinnati in 1841', représentant deux hommes, l'un à cheval, sur un chemin de terre au premier plan, regardant la ville en arrière-plan, Cincinnati, Ohio, 1841. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-intitulee-cincinnati-in-1841-representant-deux-hommes-l-un-a-cheval-sur-un-chemin-de-terre-au-premier-plan-regardant-la-ville-en-arriere-plan-cincinnati-ohio-1841-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166683363.html
RMKK5297–Lithographie colorée à la main intitulée 'Cincinnati in 1841', représentant deux hommes, l'un à cheval, sur un chemin de terre au premier plan, regardant la ville en arrière-plan, Cincinnati, Ohio, 1841. De la Bibliothèque publique de New York.
Séminole Wars. Attaque des Séminoles sur la maison de bloc. L'impression montre une attaque des Indiens Séminoles sur un fort sur la rivière Withlacoochee en décembre 1835. Lithographie colorée à la main, 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seminole-wars-attaque-des-seminoles-sur-la-maison-de-bloc-l-impression-montre-une-attaque-des-indiens-seminoles-sur-un-fort-sur-la-riviere-withlacoochee-en-decembre-1835-lithographie-coloree-a-la-main-1837-image570146453.html
RM2T3GBH9–Séminole Wars. Attaque des Séminoles sur la maison de bloc. L'impression montre une attaque des Indiens Séminoles sur un fort sur la rivière Withlacoochee en décembre 1835. Lithographie colorée à la main, 1837
Lithographie de couleur main à quatre mains, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-main-a-quatre-mains-1861-image384570241.html
RF2D9JK7D–Lithographie de couleur main à quatre mains, 1861
Lithographie de couleur main à quatre mains, 1861 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-main-a-quatre-mains-1861-image384925494.html
RF2DA6TB2–Lithographie de couleur main à quatre mains, 1861
Central Park, le lecteur - Currier & Ives, non daté, lithographie coloriée au Albany - Institut d'histoire et d'Art - DSC08226 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-central-park-le-lecteur-currier-ives-non-date-lithographie-coloriee-au-albany-institut-d-histoire-et-d-art-dsc08226-172640679.html
RMM0TCXF–Central Park, le lecteur - Currier & Ives, non daté, lithographie coloriée au Albany - Institut d'histoire et d'Art - DSC08226
Edvard Munch (1863-1944) sur le pont 1912. Lithographie colorée à la main sur papier vergé 40 x 20 7 8. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-1863-1944-sur-le-pont-1912-lithographie-coloree-a-la-main-sur-papier-verge-40-x-20-7-8-image265070198.html
RMWB6YMP–Edvard Munch (1863-1944) sur le pont 1912. Lithographie colorée à la main sur papier vergé 40 x 20 7 8.
Sequoyah (c1770-1843), fils d'une femme Cherokee et commerçant de fourrures de Virginie, était un guerrier, chasseur et orfèvre qui pendant douze ans a travaillé à concevoir une méthode d'écriture pour la langue Cherokee. (D'après une lithographie colorée à la main, 1837, d'après un portrait antérieur de Charles Bird King qui a été détruit dans l'incendie du château de Smithsonian de 1865.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sequoyah-c1770-1843-fils-d-une-femme-cherokee-et-commercant-de-fourrures-de-virginie-etait-un-guerrier-chasseur-et-orfevre-qui-pendant-douze-ans-a-travaille-a-concevoir-une-methode-d-ecriture-pour-la-langue-cherokee-d-apres-une-lithographie-coloree-a-la-main-1837-d-apres-un-portrait-anterieur-de-charles-bird-king-qui-a-ete-detruit-dans-l-incendie-du-chateau-de-smithsonian-de-1865-image610245988.html
RM2XCR2YG–Sequoyah (c1770-1843), fils d'une femme Cherokee et commerçant de fourrures de Virginie, était un guerrier, chasseur et orfèvre qui pendant douze ans a travaillé à concevoir une méthode d'écriture pour la langue Cherokee. (D'après une lithographie colorée à la main, 1837, d'après un portrait antérieur de Charles Bird King qui a été détruit dans l'incendie du château de Smithsonian de 1865.)
Sampans chinois, Hand-Colored lithographie, vers 1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sampans-chinois-hand-colored-lithographie-vers-1827-77557549.html
RMEE51CD–Sampans chinois, Hand-Colored lithographie, vers 1827
Un chien à l'alcool avec des cigares et des butin.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chien-a-l-alcool-avec-des-cigares-et-des-butin-lithographie-de-couleur-main-currier-ives-1878-image458811475.html
RM2HJCJM3–Un chien à l'alcool avec des cigares et des butin.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, 1878.
Rose et Lily, lithographie colorée à la main, vers 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rose-et-lily-lithographie-coloree-a-la-main-vers-1900-55343020.html
RMD612GC–Rose et Lily, lithographie colorée à la main, vers 1900
Guerre de Sécession 1860s 'bombardement de l'île 'numéro dix' dans le fleuve Mississippi.' Lithographie de couleur main par Currier et Ives, New York, 1862. Guerre civile. Un blindé est un navire de guerre propulsé à la vapeur protégé par des plaques de blindage en fer ou en acier, construites de 1859 au début de 1890s. Les canots à feu revêtus de fer ont connu un grand succès lors de la guerre de Sécession américaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-de-secession-1860s-bombardement-de-l-ile-numero-dix-dans-le-fleuve-mississippi-lithographie-de-couleur-main-par-currier-et-ives-new-york-1862-guerre-civile-un-blinde-est-un-navire-de-guerre-propulse-a-la-vapeur-protege-par-des-plaques-de-blindage-en-fer-ou-en-acier-construites-de-1859-au-debut-de-1890s-les-canots-a-feu-revetus-de-fer-ont-connu-un-grand-succes-lors-de-la-guerre-de-secession-americaine-image503759803.html
RM2M7G6NF–Guerre de Sécession 1860s 'bombardement de l'île 'numéro dix' dans le fleuve Mississippi.' Lithographie de couleur main par Currier et Ives, New York, 1862. Guerre civile. Un blindé est un navire de guerre propulsé à la vapeur protégé par des plaques de blindage en fer ou en acier, construites de 1859 au début de 1890s. Les canots à feu revêtus de fer ont connu un grand succès lors de la guerre de Sécession américaine.
Américain XIXe siècle (artiste), William Penn's History, lithographie colorée à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/americain-xixe-siecle-artiste-william-penns-history-lithographie-coloree-a-la-main-image386353016.html
RM2DCFW60–Américain XIXe siècle (artiste), William Penn's History, lithographie colorée à la main
Rhode Island. Une vue de Newport, Rhode Island à partir de Fort Wolcott, Goat Island. Lithographie colorée à la main par J.O. Newell, ca. 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rhode-island-une-vue-de-newport-rhode-island-a-partir-de-fort-wolcott-goat-island-lithographie-coloree-a-la-main-par-j-o-newell-ca-1860-50032203.html
RMCWB4GB–Rhode Island. Une vue de Newport, Rhode Island à partir de Fort Wolcott, Goat Island. Lithographie colorée à la main par J.O. Newell, ca. 1860
Grand-duc, à la main, de lithographie "Les oiseaux de l'Europe" que publié dans le 19e siècle. Sketch par John Gould Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-duc-a-la-main-de-lithographie-les-oiseaux-de-l-europe-que-publie-dans-le-19e-siecle-sketch-par-john-gould-image264545309.html
RMWAB26N–Grand-duc, à la main, de lithographie "Les oiseaux de l'Europe" que publié dans le 19e siècle. Sketch par John Gould
Inspiré par la danse de guerre des Sauks et des renards, lithographie de couleur main sur papier, 1834, image: 6 1/2 x 14 1/2 po., 16,5 x 36,8 cm, figures, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-danse-de-guerre-des-sauks-et-des-renards-lithographie-de-couleur-main-sur-papier-1834-image-6-1-2-x-14-1-2-po-16-5-x-36-8-cm-figures-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256065.html
RF2HK4WP9–Inspiré par la danse de guerre des Sauks et des renards, lithographie de couleur main sur papier, 1834, image: 6 1/2 x 14 1/2 po., 16,5 x 36,8 cm, figures, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le président Andrew Jackson, 1835-37, à la main, lithographie de Nathaniel Currier (BSLOC 2017 6 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-president-andrew-jackson-1835-37-a-la-main-lithographie-de-nathaniel-currier-bsloc-2017-6-14-170545412.html
RMKWD0BG–Le président Andrew Jackson, 1835-37, à la main, lithographie de Nathaniel Currier (BSLOC 2017 6 14)
Edvard Munch (1863 1944) sur le pont 1912. Lithographie colorée à la main sur papier vergé 40 x 20 7 8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edvard-munch-1863-1944-sur-le-pont-1912-lithographie-coloree-a-la-main-sur-papier-verge-40-x-20-7-8-137311044.html
RMHYB1HT–Edvard Munch (1863 1944) sur le pont 1912. Lithographie colorée à la main sur papier vergé 40 x 20 7 8
. Anglais : Indios Carboneros, groupe de costume. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 39×29 cm. publié 1836. Lithographie de Pierre Frédéric Lehnert (1811-) noms alternatifs Pierre Frédéric Lehnert, F. Lehnert lithographe français Description Date de naissance 31 janvier 1811 Lieu de naissance Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q26248624 VIAF : 91878749 ISNI : 0000 0000 6549 986X RCAC : pas de2011158631 NLA : 35244171 : SUDOC WorldCat 170529487 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel germe Description Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-indios-carboneros-groupe-de-costume-lithographie-coloriee-au-mis-en-evidence-avec-la-gomme-arabique-taille-originale-neat-lignes-39-29-cm-publie-1836-lithographie-de-pierre-frederic-lehnert-1811-noms-alternatifs-pierre-frederic-lehnert-f-lehnert-lithographe-francais-description-date-de-naissance-31-janvier-1811-lieu-de-naissance-paris-lieu-de-travail-france-controle-d-autorite-q26248624-viaf-91878749-isni-0000-0000-6549-986x-rcac-pas-de2011158631-nla-35244171-sudoc-worldcat-170529487-d-apres-un-dessin-de-carl-nebel-1805-1855-noms-alternatifs-carlos-nebel-germe-description-image185879124.html
RMMPBEM4–. Anglais : Indios Carboneros, groupe de costume. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 39×29 cm. publié 1836. Lithographie de Pierre Frédéric Lehnert (1811-) noms alternatifs Pierre Frédéric Lehnert, F. Lehnert lithographe français Description Date de naissance 31 janvier 1811 Lieu de naissance Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q26248624 VIAF : 91878749 ISNI : 0000 0000 6549 986X RCAC : pas de2011158631 NLA : 35244171 : SUDOC WorldCat 170529487 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel germe Description
Fameuse perruque. En date du : 1836. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fameuse-perruque-en-date-du-1836-technique-lithographie-coloree-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-honore-daumier-image218804712.html
RMPKYBJ0–Fameuse perruque. En date du : 1836. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
Lithographie colorée à la main illustrant la mort de Socrate, entourée de huit illustrations de plantes médicinales et toxiques, 1850. La permission de la National Library of Medicine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-illustrant-la-mort-de-socrate-entouree-de-huit-illustrations-de-plantes-medicinales-et-toxiques-1850-la-permission-de-la-national-library-of-medicine-170499971.html
RMKWAXCK–Lithographie colorée à la main illustrant la mort de Socrate, entourée de huit illustrations de plantes médicinales et toxiques, 1850. La permission de la National Library of Medicine.
La chasse aux Indiens des serpents. La main, lithographie de Elin, 1859, Elin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chasse-aux-indiens-des-serpents-la-main-lithographie-de-elin-1859-elin-image188613113.html
RMMXT1XH–La chasse aux Indiens des serpents. La main, lithographie de Elin, 1859, Elin
Clipper Ship 'Red Jacket': Dans la glace au large de Cape Horn, sur son passage de l'Australie, à Liverpool, août 1854. Lithographie de couleur main. Red Jacket était un bateau de tondeuse, l'un des plus grands et des plus rapides jamais construit. Elle a également été le premier navire de la compagnie White Star Line. Elle a été nommée d'après Sagoyewatha, un célèbre chef indien de Seneca, appelé 'Red Jacket' par des colons. Elle a été conçue par Samuel Hartt Pook, construite par George Thomas à Rockland, Maine, et lancée en 1853, le dernier navire à être lancé à partir de cette cour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clipper-ship-red-jacket-dans-la-glace-au-large-de-cape-horn-sur-son-passage-de-l-australie-a-liverpool-aout-1854-lithographie-de-couleur-main-red-jacket-etait-un-bateau-de-tondeuse-l-un-des-plus-grands-et-des-plus-rapides-jamais-construit-elle-a-egalement-ete-le-premier-navire-de-la-compagnie-white-star-line-elle-a-ete-nommee-d-apres-sagoyewatha-un-celebre-chef-indien-de-seneca-appele-red-jacket-par-des-colons-elle-a-ete-concue-par-samuel-hartt-pook-construite-par-george-thomas-a-rockland-maine-et-lancee-en-1853-le-dernier-navire-a-etre-lance-a-partir-de-cette-cour-image384574695.html
RF2D9JTXF–Clipper Ship 'Red Jacket': Dans la glace au large de Cape Horn, sur son passage de l'Australie, à Liverpool, août 1854. Lithographie de couleur main. Red Jacket était un bateau de tondeuse, l'un des plus grands et des plus rapides jamais construit. Elle a également été le premier navire de la compagnie White Star Line. Elle a été nommée d'après Sagoyewatha, un célèbre chef indien de Seneca, appelé 'Red Jacket' par des colons. Elle a été conçue par Samuel Hartt Pook, construite par George Thomas à Rockland, Maine, et lancée en 1853, le dernier navire à être lancé à partir de cette cour.
Francis R. Shunk dans un Nathan Currier lithographie colorée à la main à partir de 1844. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-r-shunk-dans-un-nathan-currier-lithographie-coloree-a-la-main-a-partir-de-1844-image265226271.html
RMWBE2PR–Francis R. Shunk dans un Nathan Currier lithographie colorée à la main à partir de 1844.
Central Park l'hiver, le carnaval de patinage - Currier & Ives, non daté, lithographie coloriée au Albany - Institut d'histoire et d'Art - DSC08210 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-central-park-l-hiver-le-carnaval-de-patinage-currier-ives-non-date-lithographie-coloriee-au-albany-institut-d-histoire-et-d-art-dsc08210-172640678.html
RMM0TCXE–Central Park l'hiver, le carnaval de patinage - Currier & Ives, non daté, lithographie coloriée au Albany - Institut d'histoire et d'Art - DSC08210
Clipper Ship 'Red Jacket': Dans la glace au large de Cape Horn, sur son passage de l'Australie, à Liverpool, août 1854. Lithographie de couleur main. Red Jacket était un bateau de tondeuse, l'un des plus grands et des plus rapides jamais construit. Elle a également été le premier navire de la compagnie White Star Line. Elle a été nommée d'après Sagoyewatha, un célèbre chef indien de Seneca, appelé 'Red Jacket' par des colons. Elle a été conçue par Samuel Hartt Pook, construite par George Thomas à Rockland, Maine, et lancée en 1853, le dernier navire à être lancé à partir de cette cour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clipper-ship-red-jacket-dans-la-glace-au-large-de-cape-horn-sur-son-passage-de-l-australie-a-liverpool-aout-1854-lithographie-de-couleur-main-red-jacket-etait-un-bateau-de-tondeuse-l-un-des-plus-grands-et-des-plus-rapides-jamais-construit-elle-a-egalement-ete-le-premier-navire-de-la-compagnie-white-star-line-elle-a-ete-nommee-d-apres-sagoyewatha-un-celebre-chef-indien-de-seneca-appele-red-jacket-par-des-colons-elle-a-ete-concue-par-samuel-hartt-pook-construite-par-george-thomas-a-rockland-maine-et-lancee-en-1853-le-dernier-navire-a-etre-lance-a-partir-de-cette-cour-image384927788.html
RF2DA6Y90–Clipper Ship 'Red Jacket': Dans la glace au large de Cape Horn, sur son passage de l'Australie, à Liverpool, août 1854. Lithographie de couleur main. Red Jacket était un bateau de tondeuse, l'un des plus grands et des plus rapides jamais construit. Elle a également été le premier navire de la compagnie White Star Line. Elle a été nommée d'après Sagoyewatha, un célèbre chef indien de Seneca, appelé 'Red Jacket' par des colons. Elle a été conçue par Samuel Hartt Pook, construite par George Thomas à Rockland, Maine, et lancée en 1853, le dernier navire à être lancé à partir de cette cour.
Sequoyah (c1770-1843), fils d'une femme Cherokee et commerçant de fourrures de Virginie, était un guerrier, chasseur et orfèvre qui pendant douze ans a travaillé à concevoir une méthode d'écriture pour la langue Cherokee. (D'après une lithographie colorée à la main, 1837, d'après un portrait antérieur de Charles Bird King qui a été détruit dans l'incendie du château de Smithsonian de 1865.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sequoyah-c1770-1843-fils-d-une-femme-cherokee-et-commercant-de-fourrures-de-virginie-etait-un-guerrier-chasseur-et-orfevre-qui-pendant-douze-ans-a-travaille-a-concevoir-une-methode-d-ecriture-pour-la-langue-cherokee-d-apres-une-lithographie-coloree-a-la-main-1837-d-apres-un-portrait-anterieur-de-charles-bird-king-qui-a-ete-detruit-dans-l-incendie-du-chateau-de-smithsonian-de-1865-image610245990.html
RM2XCR2YJ–Sequoyah (c1770-1843), fils d'une femme Cherokee et commerçant de fourrures de Virginie, était un guerrier, chasseur et orfèvre qui pendant douze ans a travaillé à concevoir une méthode d'écriture pour la langue Cherokee. (D'après une lithographie colorée à la main, 1837, d'après un portrait antérieur de Charles Bird King qui a été détruit dans l'incendie du château de Smithsonian de 1865.)
Jonque Chinoise, Hand-Colored lithographie, vers 1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jonque-chinoise-hand-colored-lithographie-vers-1827-77557556.html
RMEE51CM–Jonque Chinoise, Hand-Colored lithographie, vers 1827
Un chien à l'alcool avec des cigares et des butin.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chien-a-l-alcool-avec-des-cigares-et-des-butin-lithographie-de-couleur-main-currier-ives-1878-image458811357.html
RM2HJCJFW–Un chien à l'alcool avec des cigares et des butin.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, 1878.
Le temple de la sibylle, lithographie colorée à la main, vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-temple-de-la-sibylle-lithographie-coloree-a-la-main-vers-1890-55551824.html
RMD6AGWM–Le temple de la sibylle, lithographie colorée à la main, vers 1890
'Virgo' Star Sign Vintage 1800s Lithographie, plaque 21 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgo-star-sign-vintage-1800s-lithographie-plaque-21-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagnees-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-date-1825-image468792340.html
RM2J6K9BG–'Virgo' Star Sign Vintage 1800s Lithographie, plaque 21 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825
Britannique XIXe siècle, (artiste), oiseau (Larvivora Ruficeps), lithographie de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/britannique-xixe-siecle-artiste-oiseau-larvivora-ruficeps-lithographie-de-couleur-main-image386200396.html
RM2DC8XF8–Britannique XIXe siècle, (artiste), oiseau (Larvivora Ruficeps), lithographie de couleur main
Les progrès de l'ivrogne. La main, lithographie, ca. 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-progres-de-l-ivrogne-la-main-lithographie-ca-1846-50033670.html
RMCWB6CP–Les progrès de l'ivrogne. La main, lithographie, ca. 1846
Harfang des neiges, à la main, de lithographie "Les oiseaux de l'Europe" que publié dans le 19e siècle. Sketch par John Gould Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harfang-des-neiges-a-la-main-de-lithographie-les-oiseaux-de-l-europe-que-publie-dans-le-19e-siecle-sketch-par-john-gould-image264546507.html
RMWAB3NF–Harfang des neiges, à la main, de lithographie "Les oiseaux de l'Europe" que publié dans le 19e siècle. Sketch par John Gould
Inspiré par les présidents des États-Unis, Nathaniel Currier, cuisine américaine, 1813-1888, lithographie de couleur main sur papier vélin, 1844, 13 x 9in., 33 x 22,9cm, Amérique, Américain, Histoire, ndd6, Portrait, Portraits, Présidents, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-presidents-des-etats-unis-nathaniel-currier-cuisine-americaine-1813-1888-lithographie-de-couleur-main-sur-papier-velin-1844-13-x-9in-33-x-22-9cm-amerique-americain-histoire-ndd6-portrait-portraits-presidents-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245469.html
RF2HK4C7W–Inspiré par les présidents des États-Unis, Nathaniel Currier, cuisine américaine, 1813-1888, lithographie de couleur main sur papier vélin, 1844, 13 x 9in., 33 x 22,9cm, Amérique, Américain, Histoire, ndd6, Portrait, Portraits, Présidents, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Les champions du Mississippi: 'Une course pour les Buckhorns' - lithographie colorée à la main par Fanny. F. Palmer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-champions-du-mississippi-une-course-pour-les-buckhorns-lithographie-coloree-a-la-main-par-fanny-f-palmer-image438474224.html
RF2GDA69M–Les champions du Mississippi: 'Une course pour les Buckhorns' - lithographie colorée à la main par Fanny. F. Palmer.
Ville de Concord, N.H, lithographie coloriée au ca. Années 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-concord-n-h-lithographie-coloriee-au-ca-annees-1840-32382996.html
RMBTK4RG–Ville de Concord, N.H, lithographie coloriée au ca. Années 1840
. Anglais : costume Arrieros, groupe. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 42×31 cm. publié 1836. Lithographie de Pierre Frédéric Lehnert (1811-) noms alternatifs Pierre Frédéric Lehnert, F. Lehnert lithographe français Description Date de naissance 31 janvier 1811 Lieu de naissance Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q26248624 VIAF : 91878749 ISNI : 0000 0000 6549 986X RCAC : pas de2011158631 NLA : 35244171 : SUDOC WorldCat 170529487 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel Allemand Description de l'archit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-costume-arrieros-groupe-lithographie-coloriee-au-mis-en-evidence-avec-la-gomme-arabique-taille-originale-neat-lignes-42-31-cm-publie-1836-lithographie-de-pierre-frederic-lehnert-1811-noms-alternatifs-pierre-frederic-lehnert-f-lehnert-lithographe-francais-description-date-de-naissance-31-janvier-1811-lieu-de-naissance-paris-lieu-de-travail-france-controle-d-autorite-q26248624-viaf-91878749-isni-0000-0000-6549-986x-rcac-pas-de2011158631-nla-35244171-sudoc-worldcat-170529487-d-apres-un-dessin-de-carl-nebel-1805-1855-noms-alternatifs-carlos-nebel-allemand-description-de-l-archit-image185879122.html
RMMPBEM2–. Anglais : costume Arrieros, groupe. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 42×31 cm. publié 1836. Lithographie de Pierre Frédéric Lehnert (1811-) noms alternatifs Pierre Frédéric Lehnert, F. Lehnert lithographe français Description Date de naissance 31 janvier 1811 Lieu de naissance Paris lieu de travail France contrôle d'autorité : Q26248624 VIAF : 91878749 ISNI : 0000 0000 6549 986X RCAC : pas de2011158631 NLA : 35244171 : SUDOC WorldCat 170529487 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel Allemand Description de l'archit
Bordeaux-Laffite. En date du : 1836. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordeaux-laffite-en-date-du-1836-technique-lithographie-coloree-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-honore-daumier-image218674620.html
RMPKNDKT–Bordeaux-Laffite. En date du : 1836. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
Lithographie colorée à la main représentant un parc de la ville dans le centre, entouré de bâtiments, de gens, à pied et à cheval, autour de lui, un chariot tiré par quatre chevaux sur la route, 1870. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-representant-un-parc-de-la-ville-dans-le-centre-entoure-de-batiments-de-gens-a-pied-et-a-cheval-autour-de-lui-un-chariot-tire-par-quatre-chevaux-sur-la-route-1870-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166676960.html
RMKK4P4G–Lithographie colorée à la main représentant un parc de la ville dans le centre, entouré de bâtiments, de gens, à pied et à cheval, autour de lui, un chariot tiré par quatre chevaux sur la route, 1870. De la Bibliothèque publique de New York.
Currier & Ives Providence et Stonington Steamship Co., lithographie de couleur main, vers 1875. Massachusetts et Rhode Island. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/currier-ives-providence-et-stonington-steamship-co-lithographie-de-couleur-main-vers-1875-massachusetts-et-rhode-island-image437925920.html
RM2GCD6YC–Currier & Ives Providence et Stonington Steamship Co., lithographie de couleur main, vers 1875. Massachusetts et Rhode Island.
Cours d'Histoire naturelle, contenant les principaux animaux, classés méthodiquement:] Iris, chanvre africain et Ketmia 1825 labelés à la main Lithographie de Godefroy Engelmann (français, 1788-1839) après Paul Oudart (français, 1796-1860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cours-d-histoire-naturelle-contenant-les-principaux-animaux-classes-methodiquement-iris-chanvre-africain-et-ketmia-1825-labeles-a-la-main-lithographie-de-godefroy-engelmann-francais-1788-1839-apres-paul-oudart-francais-1796-1860-image424904247.html
RM2FK81KK–Cours d'Histoire naturelle, contenant les principaux animaux, classés méthodiquement:] Iris, chanvre africain et Ketmia 1825 labelés à la main Lithographie de Godefroy Engelmann (français, 1788-1839) après Paul Oudart (français, 1796-1860)
Thomas Corwin dans un Nathan Currier lithographie colorée à la main à partir de 1847 en faveur de son élection comme Président. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-corwin-dans-un-nathan-currier-lithographie-coloree-a-la-main-a-partir-de-1847-en-faveur-de-son-election-comme-president-image329782270.html
RM2A4ETJ6–Thomas Corwin dans un Nathan Currier lithographie colorée à la main à partir de 1847 en faveur de son élection comme Président.
Terrible Conflagration de Lexington, le bateau à vapeur 1840 Nathaniel Currier après William K. Hewitt, sans date, lithographie colorée à la main Albany Institute d'histoire et d'Art DSC08219 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-terrible-conflagration-de-lexington-le-bateau-a-vapeur-1840-nathaniel-currier-apres-william-k-hewitt-sans-date-lithographie-coloree-a-la-main-albany-institute-d-histoire-et-d-art-dsc08219-170017383.html
RMKTGXWB–Terrible Conflagration de Lexington, le bateau à vapeur 1840 Nathaniel Currier après William K. Hewitt, sans date, lithographie colorée à la main Albany Institute d'histoire et d'Art DSC08219
Noah's Ark .Currier & Ives , américain, lithographie colorée à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noahs-ark-currier-ives-americain-lithographie-coloree-a-la-main-image596102411.html
RM2WHPPKR–Noah's Ark .Currier & Ives , américain, lithographie colorée à la main
Sequoyah (c1770-1843), fils d'une femme Cherokee et commerçant de fourrures de Virginie, était un guerrier, chasseur et orfèvre qui pendant douze ans a travaillé à concevoir une méthode d'écriture pour la langue Cherokee. (D'après une lithographie colorée à la main, 1837, d'après un portrait antérieur de Charles Bird King qui a été détruit dans l'incendie du château de Smithsonian de 1865.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sequoyah-c1770-1843-fils-d-une-femme-cherokee-et-commercant-de-fourrures-de-virginie-etait-un-guerrier-chasseur-et-orfevre-qui-pendant-douze-ans-a-travaille-a-concevoir-une-methode-d-ecriture-pour-la-langue-cherokee-d-apres-une-lithographie-coloree-a-la-main-1837-d-apres-un-portrait-anterieur-de-charles-bird-king-qui-a-ete-detruit-dans-l-incendie-du-chateau-de-smithsonian-de-1865-image610245993.html
RM2XCR2YN–Sequoyah (c1770-1843), fils d'une femme Cherokee et commerçant de fourrures de Virginie, était un guerrier, chasseur et orfèvre qui pendant douze ans a travaillé à concevoir une méthode d'écriture pour la langue Cherokee. (D'après une lithographie colorée à la main, 1837, d'après un portrait antérieur de Charles Bird King qui a été détruit dans l'incendie du château de Smithsonian de 1865.)
Phacochère, Der Emgallo Phasachaere Phascochaerus, africanus, africain, Hand-Colored lithographie de Karl Brodtmann, Zurich, 1824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phacochere-der-emgallo-phasachaere-phascochaerus-africanus-africain-hand-colored-lithographie-de-karl-brodtmann-zurich-1824-89006867.html
RMF4PH4K–Phacochère, Der Emgallo Phasachaere Phascochaerus, africanus, africain, Hand-Colored lithographie de Karl Brodtmann, Zurich, 1824
Lithographie colorée à la main de l'arche de Noé par Currier & Ives, publiée entre 1856 et 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-coloree-a-la-main-de-l-arche-de-noe-par-currier-ives-publiee-entre-1856-et-1907-image458811327.html
RM2HJCJER–Lithographie colorée à la main de l'arche de Noé par Currier & Ives, publiée entre 1856 et 1907.
Reine de l'amour et de la beauté, lithographie colorée à la main, vers 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reine-de-l-amour-et-de-la-beaute-lithographie-coloree-a-la-main-vers-1870-55408860.html
RMD642FT–Reine de l'amour et de la beauté, lithographie colorée à la main, vers 1870
Le bateau à vapeur « Président », Lieut.Roberts R.N. commandant : le plus grand navire du monde N. Currier [New York : publié par N.Currier, entre 1835 et 1907] Lithographie Currier & Ives 1830-1910 couleur main : un catalogue raisonné / 1 imprimé : lithographie, couleur main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-a-vapeur-president-lieut-roberts-r-n-commandant-le-plus-grand-navire-du-monde-n-currier-new-york-publie-par-n-currier-entre-1835-et-1907-lithographie-currier-ives-1830-1910-couleur-main-un-catalogue-raisonne-1-imprime-lithographie-couleur-main-image454029734.html
RM2HAJRFJ–Le bateau à vapeur « Président », Lieut.Roberts R.N. commandant : le plus grand navire du monde N. Currier [New York : publié par N.Currier, entre 1835 et 1907] Lithographie Currier & Ives 1830-1910 couleur main : un catalogue raisonné / 1 imprimé : lithographie, couleur main.
P. Periaux, (artiste), français, actif XIXe siècle, Voltaire, 1821, lithographie couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/p-periaux-artiste-francais-actif-xixe-siecle-voltaire-1821-lithographie-couleur-main-image386346575.html
Ville de Concord, N.H, lithographie coloriée au ca. Années 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-concord-n-h-lithographie-coloriee-au-ca-annees-1840-50033747.html
RMCWB6FF–Ville de Concord, N.H, lithographie coloriée au ca. Années 1840
Cinereous grand hibou, à la main, de lithographie "Les oiseaux de l'Europe" que publié dans le 19e siècle. Sketch par John Gould Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cinereous-grand-hibou-a-la-main-de-lithographie-les-oiseaux-de-l-europe-que-publie-dans-le-19e-siecle-sketch-par-john-gould-image264640976.html
RMWAFC7C–Cinereous grand hibou, à la main, de lithographie "Les oiseaux de l'Europe" que publié dans le 19e siècle. Sketch par John Gould
Art inspiré par le chat préféré, 1838–46, lithographie couleur main, image: 12 3/16 × 8 11/16 po. (31 × 22 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chat-prefere-1838-46-lithographie-couleur-main-image-12-3-16-8-11-16-po-31-22-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803900.html
RF2HTXF2M–Art inspiré par le chat préféré, 1838–46, lithographie couleur main, image: 12 3/16 × 8 11/16 po. (31 × 22 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Terrible Conflagration de Lexington, le bateau à vapeur - 1840 Nathaniel Currier après William K. Hewitt, sans date, lithographie coloriée au Albany - Institut d'histoire et d'Art - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/terrible-conflagration-de-lexington-le-bateau-a-vapeur-1840-nathaniel-currier-apres-william-k-hewitt-sans-date-lithographie-coloriee-au-albany-institut-d-histoire-et-d-art-image233371869.html
RMRFK05H–Terrible Conflagration de Lexington, le bateau à vapeur - 1840 Nathaniel Currier après William K. Hewitt, sans date, lithographie coloriée au Albany - Institut d'histoire et d'Art -
Ville de Concord, N.H (State House, au centre). la main, lithographie, 1851-1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-concord-n-h-state-house-au-centre-la-main-lithographie-1851-1855-32382933.html
RMBTK4N9–Ville de Concord, N.H (State House, au centre). la main, lithographie, 1851-1855
. Anglais : Intérieur de Zacatecas, Zacatecas, Zacatecas de vue. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 34,1 × 23,4 cm. publié 1836. Lithographie de Arnout noms alternatifs soit Jean-Baptiste Arnout aka Arnout (père) (1788-vers 1865) ou son fils Jules Arnout (1814-1868). Lithographe Français Description période de travail, lieu de travail du 19e siècle France contrôle d'autorité : Q18511481 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel Allemand Description architecte, ingénieur et rapporteur pour avis Date de naissance/Décès Mer 18 Mar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-interieur-de-zacatecas-zacatecas-zacatecas-de-vue-lithographie-coloriee-au-mis-en-evidence-avec-la-gomme-arabique-taille-originale-neat-lignes-34-1-23-4-cm-publie-1836-lithographie-de-arnout-noms-alternatifs-soit-jean-baptiste-arnout-aka-arnout-pere-1788-vers-1865-ou-son-fils-jules-arnout-1814-1868-lithographe-francais-description-periode-de-travail-lieu-de-travail-du-19e-siecle-france-controle-d-autorite-q18511481-d-apres-un-dessin-de-carl-nebel-1805-1855-noms-alternatifs-carlos-nebel-allemand-description-architecte-ingenieur-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-mer-18-mar-image185879109.html
RMMPBEKH–. Anglais : Intérieur de Zacatecas, Zacatecas, Zacatecas de vue. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 34,1 × 23,4 cm. publié 1836. Lithographie de Arnout noms alternatifs soit Jean-Baptiste Arnout aka Arnout (père) (1788-vers 1865) ou son fils Jules Arnout (1814-1868). Lithographe Français Description période de travail, lieu de travail du 19e siècle France contrôle d'autorité : Q18511481 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel Allemand Description architecte, ingénieur et rapporteur pour avis Date de naissance/Décès Mer 18 Mar
Psaroides Bulbul Hypsipetes (noir). Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Elizabeth Gould. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/psaroides-bulbul-hypsipetes-noir-technique-lithographie-coloree-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-elizabeth-gould-image218576688.html
RMPKH0P8–Psaroides Bulbul Hypsipetes (noir). Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Elizabeth Gould.
Lithographie colorée à la main illustrant la garde nationale 7e régiment de milice de l'État de New York au Camp d'une valeur (Kingston, juillet 1855), avec le Colonel Abram Duryee, commandant, formant pour l'examen et de l'inspection par l'Inspecteur général B. F. Bruce, 1865. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-illustrant-la-garde-nationale-7e-regiment-de-milice-de-l-etat-de-new-york-au-camp-d-une-valeur-kingston-juillet-1855-avec-le-colonel-abram-duryee-commandant-formant-pour-l-examen-et-de-l-inspection-par-l-inspecteur-general-b-f-bruce-1865-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-166773362.html
RMKK953E–Lithographie colorée à la main illustrant la garde nationale 7e régiment de milice de l'État de New York au Camp d'une valeur (Kingston, juillet 1855), avec le Colonel Abram Duryee, commandant, formant pour l'examen et de l'inspection par l'Inspecteur général B. F. Bruce, 1865. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
La victoire de Perry sur le lac Érié, par Napoléon Saronay. Lithographie de couleur main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-victoire-de-perry-sur-le-lac-erie-par-napoleon-saronay-lithographie-de-couleur-main-image438302049.html
RM2GD2AMH–La victoire de Perry sur le lac Érié, par Napoléon Saronay. Lithographie de couleur main.
CAA-Tou-See, un Ojibway par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caa-tou-see-un-ojibway-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-de-l-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521240.html
RF2H9RJY4–CAA-Tou-See, un Ojibway par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
La nourriture et la tuberculose Abstract/moyenne : 1 : impression lithographie coloriée au pinceau sur carton ; 73 x 44 cm feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nourriture-et-la-tuberculose-abstract-moyenne-1-impression-lithographie-coloriee-au-pinceau-sur-carton-73-x-44-cm-feuille-image265085571.html
RMWB7K9R–La nourriture et la tuberculose Abstract/moyenne : 1 : impression lithographie coloriée au pinceau sur carton ; 73 x 44 cm feuille
Lithographie colorée à la main de James Buchanan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-coloree-a-la-main-de-james-buchanan-162729823.html
RMKCMYFB–Lithographie colorée à la main de James Buchanan
La chute de Richmond, Virginie dans la nuit du 2 avril 1865. Lithographie colorée à la main publiée par Currier & Ives Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-richmond-virginie-dans-la-nuit-du-2-avril-1865-lithographie-coloree-a-la-main-publiee-par-currier-ives-image595706268.html
RM2WH4NBT–La chute de Richmond, Virginie dans la nuit du 2 avril 1865. Lithographie colorée à la main publiée par Currier & Ives
Chariot à quatre mains, illustration du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chariot-a-quatre-mains-illustration-du-xixe-siecle-image448149757.html
RF2H12YGD–Chariot à quatre mains, illustration du XIXe siècle
Le grand pont de la rivière de l'Est, pour connecter les villes de New York et Brooklyn, Hand-Colored lithographie, Currier & Ives, 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-pont-de-la-riviere-de-l-est-pour-connecter-les-villes-de-new-york-et-brooklyn-hand-colored-lithographie-currier-ives-1872-image223958013.html
RMR0A4MD–Le grand pont de la rivière de l'Est, pour connecter les villes de New York et Brooklyn, Hand-Colored lithographie, Currier & Ives, 1872
Robison Crusoe et son homme vendredi.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robison-crusoe-et-son-homme-vendredi-lithographie-de-couleur-main-currier-ives-1874-image458811174.html
RM2HJCJ9A–Robison Crusoe et son homme vendredi.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, 1874.
Bataille de Churubusco (20 août 1847) lors de la guerre américano-mexicaine. Lithographie coloriée au - Adolphe Jean-Baptiste Bayot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-churubusco-20-aout-1847-lors-de-la-guerre-americano-mexicaine-lithographie-coloriee-au-adolphe-jean-baptiste-bayot-image334739460.html
RM2ACGKGM–Bataille de Churubusco (20 août 1847) lors de la guerre américano-mexicaine. Lithographie coloriée au - Adolphe Jean-Baptiste Bayot
'Scorpio' Star Sign Vintage 1800s Retro Lithographe Illustration, plaque 23 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825 salle de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scorpio-star-sign-vintage-1800s-retro-lithographe-illustration-plaque-23-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagnees-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-date-1825-salle-de-sydney-image468792230.html
RM2J6K97J–'Scorpio' Star Sign Vintage 1800s Retro Lithographe Illustration, plaque 23 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825 salle de Sydney
Carle Vernet, (artiste), Français, 1758 - 1836, chevaux de course français, lithographie colorée à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carle-vernet-artiste-francais-1758-1836-chevaux-de-course-francais-lithographie-coloree-a-la-main-image386189336.html
RM2DC8CC8–Carle Vernet, (artiste), Français, 1758 - 1836, chevaux de course français, lithographie colorée à la main
Ville de Concord, N.H (State House, au centre). la main, lithographie, 1851-1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-concord-n-h-state-house-au-centre-la-main-lithographie-1851-1855-50033727.html
RMCWB6ER–Ville de Concord, N.H (State House, au centre). la main, lithographie, 1851-1855
Peinture faite à la main de la vieille ville, Inde, Asie, lithographie ancienne de 1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-faite-a-la-main-de-la-vieille-ville-inde-asie-lithographie-ancienne-de-1800s-image227777333.html
RMR6G48N–Peinture faite à la main de la vieille ville, Inde, Asie, lithographie ancienne de 1800s
Inspiré par Hayne HUD-Jihini, aigle of Delight, d'après Charles Bird King, cuisine américaine, 1785-1862, lithographie de couleur main sur papier, 1833, feuille: 19 1/8 x 13 1/2 po, 48,6 x 34,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-hayne-hud-jihini-aigle-of-delight-d-apres-charles-bird-king-cuisine-americaine-1785-1862-lithographie-de-couleur-main-sur-papier-1833-feuille-19-1-8-x-13-1-2-po-48-6-x-34-3-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256081.html
RF2HK4WPW–Inspiré par Hayne HUD-Jihini, aigle of Delight, d'après Charles Bird King, cuisine américaine, 1785-1862, lithographie de couleur main sur papier, 1833, feuille: 19 1/8 x 13 1/2 po, 48,6 x 34,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le cormoran à aigrettes (Phalacrocorax auritus, Phalacracorax dilophus) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, la faune, les oiseaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-cormoran-a-aigrettes-phalacrocorax-auritus-phalacracorax-dilophus-vintage-oiseau-lithographie-james-de-kay-de-zoologie-de-new-york-la-faune-les-oiseaux-38131324.html
RFC610W0–Le cormoran à aigrettes (Phalacrocorax auritus, Phalacracorax dilophus) vintage oiseau lithographie - James De Kay, de zoologie de New York, la faune, les oiseaux
La tribu cherokee. Tah-chee, un chef Cherokee. Lithographie colorée à la main copie d'un portrait peint par Albert Newsam. 1837 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tribu-cherokee-tah-chee-un-chef-cherokee-lithographie-coloree-a-la-main-copie-d-un-portrait-peint-par-albert-newsam-1837-32377368.html
RMBTJWJG–La tribu cherokee. Tah-chee, un chef Cherokee. Lithographie colorée à la main copie d'un portrait peint par Albert Newsam. 1837
. Anglais : vue sur la place principale de Veracruz, Mexique, 1829-1834. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 34,3×20 cm. publié 1836. Lithographie de Arnout noms alternatifs soit Jean-Baptiste Arnout aka Arnout (père) (1788-vers 1865) ou son fils Jules Arnout (1814-1868). Lithographe Français Description période de travail, lieu de travail du 19e siècle France contrôle d'autorité : Q18511481 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel Allemand Description architecte, ingénieur et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 18 Mars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-sur-la-place-principale-de-veracruz-mexique-1829-1834-lithographie-coloriee-au-mis-en-evidence-avec-la-gomme-arabique-taille-originale-neat-lignes-34-3-20-cm-publie-1836-lithographie-de-arnout-noms-alternatifs-soit-jean-baptiste-arnout-aka-arnout-pere-1788-vers-1865-ou-son-fils-jules-arnout-1814-1868-lithographe-francais-description-periode-de-travail-lieu-de-travail-du-19e-siecle-france-controle-d-autorite-q18511481-d-apres-un-dessin-de-carl-nebel-1805-1855-noms-alternatifs-carlos-nebel-allemand-description-architecte-ingenieur-et-rapporteur-pour-avis-date-de-naissance-deces-18-mars-image185879096.html
RMMPBEK4–. Anglais : vue sur la place principale de Veracruz, Mexique, 1829-1834. Lithographie coloriée au mis en évidence avec la gomme arabique. Taille originale (neat lignes) : 34,3×20 cm. publié 1836. Lithographie de Arnout noms alternatifs soit Jean-Baptiste Arnout aka Arnout (père) (1788-vers 1865) ou son fils Jules Arnout (1814-1868). Lithographe Français Description période de travail, lieu de travail du 19e siècle France contrôle d'autorité : Q18511481 D'après un dessin de Carl Nebel (1805-1855) Noms alternatifs Carlos Nebel Allemand Description architecte, ingénieur et rapporteur pour avis Date de naissance/décès 18 Mars
Voltaire. En date du : 1821. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : P. Periaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voltaire-en-date-du-1821-technique-lithographie-coloree-a-la-main-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-p-periaux-image218865788.html
RMPM25F8–Voltaire. En date du : 1821. Technique : lithographie colorée à la main. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : P. Periaux.
Imprimer montre Se-Quo-Yah, half-length portrait, assis, faisant face à droite, en maintenant l'alphabet Cherokee. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-montre-se-quo-yah-half-length-portrait-assis-faisant-face-a-droite-en-maintenant-l-alphabet-cherokee-image230631230.html
RMRB64DJ–Imprimer montre Se-Quo-Yah, half-length portrait, assis, faisant face à droite, en maintenant l'alphabet Cherokee.
Lithographie teintée à la main sur papier, Panorama of Charleston, représentant la ville de Charleston, Caroline du Sud, vue d'en haut, par John William Hill, Charleston, Caroline du Sud, 1851. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-teintee-a-la-main-sur-papier-panorama-of-charleston-representant-la-ville-de-charleston-caroline-du-sud-vue-d-en-haut-par-john-william-hill-charleston-caroline-du-sud-1851-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-165615774.html
RMKHCCH2–Lithographie teintée à la main sur papier, Panorama of Charleston, représentant la ville de Charleston, Caroline du Sud, vue d'en haut, par John William Hill, Charleston, Caroline du Sud, 1851. De la Bibliothèque publique de New York.
Jeune Ma-has-kah.Par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-ma-has-kah-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-de-l-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521333.html
RF2H9RK2D–Jeune Ma-has-kah.Par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
Scène forestière résumé d'été/moyenne : 1 gravure : lithographie ; à la main, 30,3 x 41,2 cm la feuille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-forestiere-resume-d-ete-moyenne-1-gravure-lithographie-a-la-main-30-3-x-41-2-cm-la-feuille-image265087213.html
RMWB7NCD–Scène forestière résumé d'été/moyenne : 1 gravure : lithographie ; à la main, 30,3 x 41,2 cm la feuille.
Edvard Munch (1863 1944) sur le pont 1912 Lithographie colorée à la main sur papier vergé 15 x 75 20 7 8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edvard-munch-1863-1944-sur-le-pont-1912-lithographie-coloree-a-la-main-sur-papier-verge-15-x-75-20-7-8-image153754771.html
RMJX43NR–Edvard Munch (1863 1944) sur le pont 1912 Lithographie colorée à la main sur papier vergé 15 x 75 20 7 8
Central Park, hiver – The Skating Pond . Editeur : Currier & Ives 1870s américain, lithographie colorée à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/central-park-hiver-the-skating-pond-editeur-currier-ives-1870s-americain-lithographie-coloree-a-la-main-image596102401.html
RM2WHPPKD–Central Park, hiver – The Skating Pond . Editeur : Currier & Ives 1870s américain, lithographie colorée à la main
Peinture bullfight en haute résolution par Edouard Manet. Original de Getty. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-bullfight-en-haute-resolution-par-edouard-manet-original-de-getty-image547271548.html
RF2PPAACC–Peinture bullfight en haute résolution par Edouard Manet. Original de Getty.
La Cape d'Otaria, Otary pusilla, Hand-Colored lithographie, 1852 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-cape-d-otaria-otary-pusilla-hand-colored-lithographie-1852-89006878.html
Village indien, Haut Mississippi.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, publiée entre 1856 et 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/village-indien-haut-mississippi-lithographie-de-couleur-main-currier-ives-publiee-entre-1856-et-1907-image458811516.html
RM2HJCJNG–Village indien, Haut Mississippi.Lithographie de couleur main, Currier & Ives, publiée entre 1856 et 1907.
Rosanna - Lithographie colorée à la main, vers 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rosanna-lithographie-coloree-a-la-main-vers-1850-55343017.html
RMD612G9–Rosanna - Lithographie colorée à la main, vers 1850
Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 lithographie ancienne couleur illustration « Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 la lithographie montre la signature de la Déclaration d'indépendance.N. Currier (cabinet) [New York] : N. Currier, [entre 1835 et 1856] - États-Unis.--Déclaration d'indépendance--peuple - États-Unis--Histoire--Révolution, 1775-1783--aspects politiques lithographies--couleur main--1830-1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/declaration-d-independance-juillet-4th-1776-lithographie-ancienne-couleur-illustration-declaration-d-independance-juillet-4th-1776-la-lithographie-montre-la-signature-de-la-declaration-d-independance-n-currier-cabinet-new-york-n-currier-entre-1835-et-1856-etats-unis-declaration-d-independance-peuple-etats-unis-histoire-revolution-1775-1783-aspects-politiques-lithographies-couleur-main-1830-1860-image454030014.html
RM2HAJRWJ–Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 lithographie ancienne couleur illustration « Déclaration d'indépendance : juillet 4th 1776 la lithographie montre la signature de la Déclaration d'indépendance.N. Currier (cabinet) [New York] : N. Currier, [entre 1835 et 1856] - États-Unis.--Déclaration d'indépendance--peuple - États-Unis--Histoire--Révolution, 1775-1783--aspects politiques lithographies--couleur main--1830-1860.
Samuel Holden, (artiste), Britannique, active 1845/1847, Echites splendens, lithographie de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-holden-artiste-britannique-active-1845-1847-echites-splendens-lithographie-de-couleur-main-image386351664.html
RM2DCFRDM–Samuel Holden, (artiste), Britannique, active 1845/1847, Echites splendens, lithographie de couleur main
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement