Elizabeth, Lady Hoby, née Elizabeth Cooke (1528-1609), fin du 18e 100.. Artiste : os, Henry (1755-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-lady-hoby-nee-elizabeth-cooke-1528-1609-fin-du-18e-100-artiste-os-henry-1755-1834-image60390983.html
RMDE718R–Elizabeth, Lady Hoby, née Elizabeth Cooke (1528-1609), fin du 18e 100.. Artiste : os, Henry (1755-1834)
The Tarentella, imprimé par John Henry Robinson, 1796–1871, British, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1830, gravure de gravure et gravure sur papier de vélin moyen, légèrement texturé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-tarentella-imprime-par-john-henry-robinson-1796-1871-british-d-apres-thomas-stothard-1755-1834-british-1830-gravure-de-gravure-et-gravure-sur-papier-de-velin-moyen-legerement-texture-image389626790.html
RM2DHW0XE–The Tarentella, imprimé par John Henry Robinson, 1796–1871, British, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1830, gravure de gravure et gravure sur papier de vélin moyen, légèrement texturé
Inspiré par John Heaviside, Esq., sir William Beechey, anglais, 1753–1839, Henry Bone, anglais, 1755–1834, 1805, émail sur cuivre, Fabriqué en Angleterre, Europe, peintures miniatures, peintures, image : 3 3/4 x 3 po. (9,5 x 7,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-john-heaviside-esq-sir-william-beechey-anglais-1753-1839-henry-bone-anglais-1755-1834-1805-email-sur-cuivre-fabrique-en-angleterre-europe-peintures-miniatures-peintures-image-3-3-4-x-3-po-9-5-x-7-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459279694.html
RF2HK5YX6–Inspiré par John Heaviside, Esq., sir William Beechey, anglais, 1753–1839, Henry Bone, anglais, 1755–1834, 1805, émail sur cuivre, Fabriqué en Angleterre, Europe, peintures miniatures, peintures, image : 3 3/4 x 3 po. (9,5 x 7,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Sir Charles Blunt, quatrième baronet, Henry Bone, 1755–1834, britannique, 1799, émail sur porcelaine, feuille : 3 x 2 1/2 pouces (7.6 x 6.4 cm), portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-charles-blunt-quatrieme-baronet-henry-bone-1755-1834-britannique-1799-email-sur-porcelaine-feuille-3-x-2-1-2-pouces-7-6-x-6-4-cm-portrait-image389614381.html
RM2DHTD39–Sir Charles Blunt, quatrième baronet, Henry Bone, 1755–1834, britannique, 1799, émail sur porcelaine, feuille : 3 x 2 1/2 pouces (7.6 x 6.4 cm), portrait
Jerzy IV Hanowerski (1762-1830) W brytyjskim mundurze generalskim. Jako Regent. OS, Henry (1755-1834), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerzy-iv-hanowerski-1762-1830-w-brytyjskim-mundurze-generalskim-jako-regent-os-henry-1755-1834-peintre-image480413493.html
RM2JWGM8N–Jerzy IV Hanowerski (1762-1830) W brytyjskim mundurze generalskim. Jako Regent. OS, Henry (1755-1834), peintre
The Death of Raphael, imprimé de John Henry Robinson, 1796–1871, British, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1830, Etching et gravure de lignes sur papier de vélin moyen, légèrement texturé et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-death-of-raphael-imprime-de-john-henry-robinson-1796-1871-british-d-apres-thomas-stothard-1755-1834-british-1830-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-de-velin-moyen-legerement-texture-et-creme-image389626784.html
RM2DHW0X8–The Death of Raphael, imprimé de John Henry Robinson, 1796–1871, British, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1830, Etching et gravure de lignes sur papier de vélin moyen, légèrement texturé et crème
. Robert Bloomfield (1766-1823), un poète anglais . Henry os (1755-1834) 1067 Robert Bloomfield Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-bloomfield-1766-1823-un-poete-anglais-henry-os-1755-1834-1067-robert-bloomfield-image185579516.html
RMMNWTFT–. Robert Bloomfield (1766-1823), un poète anglais . Henry os (1755-1834) 1067 Robert Bloomfield
George IV (1762-1830) comme Prince Régent, après Laurent. Artiste : Henry os (British, Truro 1755-1834 Somerstown). Dimensions : Ovale, 2 1/2 x 2 in. (64 x 49 mm). Date : 1816. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-iv-1762-1830-comme-prince-regent-apres-laurent-artiste-henry-os-british-truro-1755-1834-somerstown-dimensions-ovale-2-1-2-x-2-in-64-x-49-mm-date-1816-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213401342.html
RMPB57GE–George IV (1762-1830) comme Prince Régent, après Laurent. Artiste : Henry os (British, Truro 1755-1834 Somerstown). Dimensions : Ovale, 2 1/2 x 2 in. (64 x 49 mm). Date : 1816. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Os, Henry (1755-1834), le père de l'artiste par Henry Pierce Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-os-henry-1755-1834-le-pere-de-l-artiste-par-henry-pierce-bone-132845361.html
RMHM3HH5–Os, Henry (1755-1834), le père de l'artiste par Henry Pierce Bone
Henry Bone, (1755-1834), le père de l'artiste par Henry Pierce Bone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bone-1755-1834-le-pere-de-l-artiste-par-henry-pierce-bone-image353186517.html
RM2BEH105–Henry Bone, (1755-1834), le père de l'artiste par Henry Pierce Bone.
Charles X (1757-1836), roi de France, d'après Gérard peinture par Henry Bone (1755-1834), 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-x-1757-1836-roi-de-france-d-apres-gerard-peinture-par-henry-bone-1755-1834-1829-168095810.html
RMKNDBWP–Charles X (1757-1836), roi de France, d'après Gérard peinture par Henry Bone (1755-1834), 1829
Portrait de Thomas Hope (1769-1831) en costume turc (après William Beechey), début xixe cen.. Artiste : os, Henry (1755-1834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-thomas-hope-1769-1831-en-costume-turc-apres-william-beechey-debut-xixe-cen-artiste-os-henry-1755-1834-image60390985.html
RMDE718W–Portrait de Thomas Hope (1769-1831) en costume turc (après William Beechey), début xixe cen.. Artiste : os, Henry (1755-1834)
Art inspiré par John Heaviside, Esq., sir William Beechey, anglais, 1753-1839, Henry Bone, anglais, 1755-1834, 1805, émail sur cuivre, Fabriqué en Angleterre, Europe, peintures miniatures, peintures, image : 3 3/4 x 3 po. (9,5 x 7,6 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-john-heaviside-esq-sir-william-beechey-anglais-1753-1839-henry-bone-anglais-1755-1834-1805-email-sur-cuivre-fabrique-en-angleterre-europe-peintures-miniatures-peintures-image-3-3-4-x-3-po-9-5-x-7-6-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459591891.html
RF2HKM643–Art inspiré par John Heaviside, Esq., sir William Beechey, anglais, 1753-1839, Henry Bone, anglais, 1755-1834, 1805, émail sur cuivre, Fabriqué en Angleterre, Europe, peintures miniatures, peintures, image : 3 3/4 x 3 po. (9,5 x 7,6 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jerzy IV Hanoverski (1762-1830) en uniforme général britannique. En tant que régent ; Bone, Henry (1755-1834) ; 1815 (1815-00-00-1815-00-00) ; ordre de la jarretière, ordre de la course d'or, ordre de la mise Aleksander Nevsky, l'ordre des préparés Andrzej l'apôtre du premier appel, l'ordre de préparé Esprit, commandants, miniatures étrangères, uniformes, hommes, ordres, politiciens, portraits, portraits d'hommes, dirigeants, soldats Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerzy-iv-hanoverski-1762-1830-en-uniforme-general-britannique-en-tant-que-regent-bone-henry-1755-1834-1815-1815-00-00-1815-00-00-ordre-de-la-jarretiere-ordre-de-la-course-d-or-ordre-de-la-mise-aleksander-nevsky-l-ordre-des-prepares-andrzej-l-apotre-du-premier-appel-l-ordre-de-prepare-esprit-commandants-miniatures-etrangeres-uniformes-hommes-ordres-politiciens-portraits-portraits-d-hommes-dirigeants-soldats-image598748679.html
RM2WP3A1B–Jerzy IV Hanoverski (1762-1830) en uniforme général britannique. En tant que régent ; Bone, Henry (1755-1834) ; 1815 (1815-00-00-1815-00-00) ; ordre de la jarretière, ordre de la course d'or, ordre de la mise Aleksander Nevsky, l'ordre des préparés Andrzej l'apôtre du premier appel, l'ordre de préparé Esprit, commandants, miniatures étrangères, uniformes, hommes, ordres, politiciens, portraits, portraits d'hommes, dirigeants, soldats
Enfants sur la côte de mer, imprimé par John Henry Robinson, 1796–1871, Britannique, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, Britannique, 1830, décapage et gravure de lignes sur papier de vélin moyen, légèrement texturé et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfants-sur-la-cote-de-mer-imprime-par-john-henry-robinson-1796-1871-britannique-d-apres-thomas-stothard-1755-1834-britannique-1830-decapage-et-gravure-de-lignes-sur-papier-de-velin-moyen-legerement-texture-et-creme-image389626797.html
RM2DHW0XN–Enfants sur la côte de mer, imprimé par John Henry Robinson, 1796–1871, Britannique, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, Britannique, 1830, décapage et gravure de lignes sur papier de vélin moyen, légèrement texturé et crème
Sophia Lady Burrell comme Hebe . ? × ? Cm . 1804. Henry Bone, R.A. (britannique, 1755-1834) 1133 Lady Sophia Burrell comme Hebe - Henry Bone, R.A. (1804) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sophia-lady-burrell-comme-hebe-cm-1804-henry-bone-r-a-britannique-1755-1834-1133-lady-sophia-burrell-comme-hebe-henry-bone-r-a-1804-image185592433.html
RMMNXD15–Sophia Lady Burrell comme Hebe . ? × ? Cm . 1804. Henry Bone, R.A. (britannique, 1755-1834) 1133 Lady Sophia Burrell comme Hebe - Henry Bone, R.A. (1804)
Henry Bone, Matthew Baillie (1761–1823), F.R.S., après Hoppner, Henry Bone (britannique, Truro 1755–1834 Somerstown), 1817, Enamel, 5 1/8 x 4 in. (130 x 103 mm), miniatures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bone-matthew-baillie-1761-1823-f-r-s-apres-hoppner-henry-bone-britannique-truro-1755-1834-somerstown-1817-enamel-5-1-8-x-4-in-130-x-103-mm-miniatures-image344637138.html
RM2B0KG56–Henry Bone, Matthew Baillie (1761–1823), F.R.S., après Hoppner, Henry Bone (britannique, Truro 1755–1834 Somerstown), 1817, Enamel, 5 1/8 x 4 in. (130 x 103 mm), miniatures
Charles X (1757-1836), Roi de France, après Gérard. Artiste : Henry os (British, Truro 1755-1834 Somerstown). Dimensions : 14 1/4 x 10 1/4 in. (364 x 260 mm). Date : 1829. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-x-1757-1836-roi-de-france-apres-gerard-artiste-henry-os-british-truro-1755-1834-somerstown-dimensions-14-1-4-x-10-1-4-in-364-x-260-mm-date-1829-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213318681.html
RMPB1E49–Charles X (1757-1836), Roi de France, après Gérard. Artiste : Henry os (British, Truro 1755-1834 Somerstown). Dimensions : 14 1/4 x 10 1/4 in. (364 x 260 mm). Date : 1829. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Henry Hope (1735/36–1811), après Jones, 1802, émail, ovale, 2 1/8 x 1 3/4 po (54 x 43 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-henry-hope-1735-36-1811-apres-jones-1802-email-ovale-2-1-8-x-1-3-4-po-54-x-43-mm-miniatures-henry-bone-british-truro-1755-1834-somerstown-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023939.html
RF2HW8FN7–Art inspiré par Henry Hope (1735/36–1811), après Jones, 1802, émail, ovale, 2 1/8 x 1 3/4 po (54 x 43 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Iliad et l'Odyssée 1834 après John Flaxman British.L'Iliad et l'Odyssée.Après John Flaxman (britannique, York 1755–1826 Londres).1834. Illustrations : gravure en ligne.Henry Moses (Britannique, Londres, env.1782–1870 Cowley, Middlesex).Livres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-iliad-et-l-odyssee-1834-apres-john-flaxman-british-l-iliad-et-l-odyssee-apres-john-flaxman-britannique-york-1755-1826-londres-1834-illustrations-gravure-en-ligne-henry-moses-britannique-londres-env-1782-1870-cowley-middlesex-livres-image458102564.html
RM2HH8ADT–L'Iliad et l'Odyssée 1834 après John Flaxman British.L'Iliad et l'Odyssée.Après John Flaxman (britannique, York 1755–1826 Londres).1834. Illustrations : gravure en ligne.Henry Moses (Britannique, Londres, env.1782–1870 Cowley, Middlesex).Livres
Art inspiré par George IV (1762–1830) comme Prince Regent, après Lawrence, 1816, émail, ovale, 2 1/2 x 2 po (64 x 49 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-george-iv-1762-1830-comme-prince-regent-apres-lawrence-1816-email-ovale-2-1-2-x-2-po-64-x-49-mm-miniatures-henry-bone-british-truro-1755-1834-somerstown-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023955.html
RF2HW8FNR–Art inspiré par George IV (1762–1830) comme Prince Regent, après Lawrence, 1816, émail, ovale, 2 1/2 x 2 po (64 x 49 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Deux Messieurs de Vérone (Shakespeare, Acte V, scène IV) 1823 William Henry Watt.Deux Messieurs de Vérone (Shakespeare, Acte V, scène IV).Après Thomas Stothard (britannique, Londres 1755–1834 Londres).1823. Gravure.William Henry Watt (britannique, 1804-1845).Imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-messieurs-de-verone-shakespeare-acte-v-scene-iv-1823-william-henry-watt-deux-messieurs-de-verone-shakespeare-acte-v-scene-iv-apres-thomas-stothard-britannique-londres-1755-1834-londres-1823-gravure-william-henry-watt-britannique-1804-1845-imprime-image457846957.html
RM2HGTMD1–Deux Messieurs de Vérone (Shakespeare, Acte V, scène IV) 1823 William Henry Watt.Deux Messieurs de Vérone (Shakespeare, Acte V, scène IV).Après Thomas Stothard (britannique, Londres 1755–1834 Londres).1823. Gravure.William Henry Watt (britannique, 1804-1845).Imprime
Portrait du général Sir Charles Gray, plus tard 1er comte Grey, 1794.Henry Bone (britannique, 1755-1834).Émail dans un cadre en métal doré; encadré: 9.6 x 8 cm (3 3/4 x 3 1/8 po.); vue: 8.9 x 7.3 cm (3 1/2 x 2 7/8 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-general-sir-charles-gray-plus-tard-1er-comte-grey-1794-henry-bone-britannique-1755-1834-email-dans-un-cadre-en-metal-dore-encadre-9-6-x-8-cm-3-3-4-x-3-1-8-po-vue-8-9-x-7-3-cm-3-1-2-x-2-7-8-po-image448107401.html
RM2H111FN–Portrait du général Sir Charles Gray, plus tard 1er comte Grey, 1794.Henry Bone (britannique, 1755-1834).Émail dans un cadre en métal doré; encadré: 9.6 x 8 cm (3 3/4 x 3 1/8 po.); vue: 8.9 x 7.3 cm (3 1/2 x 2 7/8 po.).
Bacchus et Ariane, 1808-1811. Henry Bone a consacré trois ans de sa vie à la création de ce travail, une formidable réalisation technique de l'émail et la plus grande qui ait jamais été faite. Le processus laborieux exige que chaque demande de couleur à être tiré à une température différente. L'émail est après la célèbre Titien, Bacchus et Ariane , un début de 16ème siècle, chef-d'Italien. Les os ont sculpté en bois doré richement, châssis spécialement conçues pour effectuer des travaux, indiquant la valeur accordée à l'émail grand reproductions d'une peinture célèbre. Os a été incapable de montrer ce à l'assemblée annuelle de l'émail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariane-1808-1811-henry-bone-a-consacre-trois-ans-de-sa-vie-a-la-creation-de-ce-travail-une-formidable-realisation-technique-de-l-email-et-la-plus-grande-qui-ait-jamais-ete-faite-le-processus-laborieux-exige-que-chaque-demande-de-couleur-a-etre-tire-a-une-temperature-differente-l-email-est-apres-la-celebre-titien-bacchus-et-ariane-un-debut-de-16eme-siecle-chef-d-italien-les-os-ont-sculpte-en-bois-dore-richement-chassis-specialement-concues-pour-effectuer-des-travaux-indiquant-la-valeur-accordee-a-l-email-grand-reproductions-d-une-peinture-celebre-os-a-ete-incapable-de-montrer-ce-a-l-assemblee-annuelle-de-l-email-image330076192.html
RM2A507FC–Bacchus et Ariane, 1808-1811. Henry Bone a consacré trois ans de sa vie à la création de ce travail, une formidable réalisation technique de l'émail et la plus grande qui ait jamais été faite. Le processus laborieux exige que chaque demande de couleur à être tiré à une température différente. L'émail est après la célèbre Titien, Bacchus et Ariane , un début de 16ème siècle, chef-d'Italien. Les os ont sculpté en bois doré richement, châssis spécialement conçues pour effectuer des travaux, indiquant la valeur accordée à l'émail grand reproductions d'une peinture célèbre. Os a été incapable de montrer ce à l'assemblée annuelle de l'émail
. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 49 Anthony Carlisle par Henry Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-anthony-carlisle-15-fevrier-1768-2-nov-1840-170mm-x-205mm-portrait-miniature-en-email-sur-cuivre-1827-henry-bone-6-nov-1755-17-nov-1834-49-anthony-carlisle-par-henry-bone-image187636767.html
RMMW7GH3–. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 49 Anthony Carlisle par Henry Bone
Henry Bone, Algernon Percy (1602–1668), Dixième Comte De Northumberland, Après Van Dyck, Henry Bone (Britannique, Truro 1755–1834 Somerstown), 1827, Enamel, 7 X 5 3/8 In. (178 x 136 mm), miniatures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bone-algernon-percy-1602-1668-dixieme-comte-de-northumberland-apres-van-dyck-henry-bone-britannique-truro-1755-1834-somerstown-1827-enamel-7-x-5-3-8-in-178-x-136-mm-miniatures-image344602607.html
RM2B0J03Y–Henry Bone, Algernon Percy (1602–1668), Dixième Comte De Northumberland, Après Van Dyck, Henry Bone (Britannique, Truro 1755–1834 Somerstown), 1827, Enamel, 7 X 5 3/8 In. (178 x 136 mm), miniatures
Après l'étude de la Gaule mort tuer sa femme et lui-même. probablement Jan de Bisschop (Néerlandais), ch. 1628-1671) ; éventuellement Henry Os, R.A. (anglais, 1755-1834). Date : 1648-1671. Dimensions : 261 x 196 mm. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de craie noire, sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-l-etude-de-la-gaule-mort-tuer-sa-femme-et-lui-meme-probablement-jan-de-bisschop-neerlandais-ch-1628-1671-eventuellement-henry-os-r-a-anglais-1755-1834-date-1648-1671-dimensions-261-x-196-mm-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-image240002007.html
RMRXD107–Après l'étude de la Gaule mort tuer sa femme et lui-même. probablement Jan de Bisschop (Néerlandais), ch. 1628-1671) ; éventuellement Henry Os, R.A. (anglais, 1755-1834). Date : 1648-1671. Dimensions : 261 x 196 mm. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de craie noire, sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par Charles X (1757-1836), roi de France, après Gérard, 1829, Enamel, 14 1/4 x 10 1/4 po (364 x 260 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-charles-x-1757-1836-roi-de-france-apres-gerard-1829-enamel-14-1-4-x-10-1-4-po-364-x-260-mm-miniatures-henry-bone-british-truro-1755-1834-somerstown-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023965.html
RF2HW8FP5–Art inspiré par Charles X (1757-1836), roi de France, après Gérard, 1829, Enamel, 14 1/4 x 10 1/4 po (364 x 260 mm), miniatures, Henry Bone (British, Truro 1755–1834 Somerstown, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un vieux gentleman anglais poutre par les serviteurs souhaitant des lieux, des rois, des politiciens, la noblesse, des auteurs, Officiers militaires, Erskine, Thomas Erskine, Baron, 1750-1823, Grenville, William Wyndham Grenville, Baron, 1759-1834, Buckingham, Temple George Nugent Grenville, marquis de, 1753-1813, Ponsonby, George, 1755-1817, Portland, William Henry Cavendish-Bentinck, duc de, 1738-1809, Sheridan, Richard Brinsley, 1751-1816, Buckingham et Chandos, Richard Temple Nugent Brydges Chandos, Duc of, 1776-1839, Canning, George, 1770-1827, Cobbett, William, 1763-1835, Grattan, Henry, 1746-1820, Lansdowne, He Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieux-gentleman-anglais-poutre-par-les-serviteurs-souhaitant-des-lieux-des-rois-des-politiciens-la-noblesse-des-auteurs-officiers-militaires-erskine-thomas-erskine-baron-1750-1823-grenville-william-wyndham-grenville-baron-1759-1834-buckingham-temple-george-nugent-grenville-marquis-de-1753-1813-ponsonby-george-1755-1817-portland-william-henry-cavendish-bentinck-duc-de-1738-1809-sheridan-richard-brinsley-1751-1816-buckingham-et-chandos-richard-temple-nugent-brydges-chandos-duc-of-1776-1839-canning-george-1770-1827-cobbett-william-1763-1835-grattan-henry-1746-1820-lansdowne-he-image501355523.html
RM2M3JM2B–Un vieux gentleman anglais poutre par les serviteurs souhaitant des lieux, des rois, des politiciens, la noblesse, des auteurs, Officiers militaires, Erskine, Thomas Erskine, Baron, 1750-1823, Grenville, William Wyndham Grenville, Baron, 1759-1834, Buckingham, Temple George Nugent Grenville, marquis de, 1753-1813, Ponsonby, George, 1755-1817, Portland, William Henry Cavendish-Bentinck, duc de, 1738-1809, Sheridan, Richard Brinsley, 1751-1816, Buckingham et Chandos, Richard Temple Nugent Brydges Chandos, Duc of, 1776-1839, Canning, George, 1770-1827, Cobbett, William, 1763-1835, Grattan, Henry, 1746-1820, Lansdowne, He
. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 50 Anthony Carlisle par Henry Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-anthony-carlisle-15-fevrier-1768-2-nov-1840-170mm-x-205mm-portrait-miniature-en-email-sur-cuivre-1827-henry-bone-6-nov-1755-17-nov-1834-50-anthony-carlisle-par-henry-bone-image188173382.html
RMMX411X–. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 50 Anthony Carlisle par Henry Bone
Henry Bone, Thomas Howard (1585–1646), Deuxième Comte D'Arundel, Après Rubens, Henry Bone (Britannique, Truro 1755–1834 Somerstown), 1808, Enamel, 7 1/4 X 5 3/4 In. (185 x 147 mm), miniatures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bone-thomas-howard-1585-1646-deuxieme-comte-d-arundel-apres-rubens-henry-bone-britannique-truro-1755-1834-somerstown-1808-enamel-7-1-4-x-5-3-4-in-185-x-147-mm-miniatures-image344602605.html
RM2B0J03W–Henry Bone, Thomas Howard (1585–1646), Deuxième Comte D'Arundel, Après Rubens, Henry Bone (Britannique, Truro 1755–1834 Somerstown), 1808, Enamel, 7 1/4 X 5 3/4 In. (185 x 147 mm), miniatures
Deux gentilshommes de Vérone (Shakespeare, Acte V, scène IV). Artiste : Après Thomas Stothard (britannique, Londres 1755-1834 Londres). Image : 7 Dimensions : 11/16 × 5 3/4 in. (19,6 × 14,6 cm) feuille : 10 1/2 x 8 3/8 in. (26,7 × 21,2 cm). Graveur : William Henry Watt (britannique, 1804-1845). Date : 1823. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-gentilshommes-de-verone-shakespeare-acte-v-scene-iv-artiste-apres-thomas-stothard-britannique-londres-1755-1834-londres-image-7-dimensions-11-16-5-3-4-in-19-6-14-6-cm-feuille-10-1-2-x-8-3-8-in-26-7-21-2-cm-graveur-william-henry-watt-britannique-1804-1845-date-1823-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213148555.html
RMPANN4B–Deux gentilshommes de Vérone (Shakespeare, Acte V, scène IV). Artiste : Après Thomas Stothard (britannique, Londres 1755-1834 Londres). Image : 7 Dimensions : 11/16 × 5 3/4 in. (19,6 × 14,6 cm) feuille : 10 1/2 x 8 3/8 in. (26,7 × 21,2 cm). Graveur : William Henry Watt (britannique, 1804-1845). Date : 1823. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bacchus et Ariane, 1808-1811. Henry Bone (britannique, 1755-1834), après le Titien (Italien), ch. 1488-1576). L'émail, dans l'original en bois doré et sculpté de gesso cadre ; sans encadrement : 40,5 x 46 cm (15 15/16 x 18 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariane-1808-1811-henry-bone-britannique-1755-1834-apres-le-titien-italien-ch-1488-1576-l-email-dans-l-original-en-bois-dore-et-sculpte-de-gesso-cadre-sans-encadrement-40-5-x-46-cm-15-15-16-x-18-1-8-in-image240505977.html
RMRY7YR5–Bacchus et Ariane, 1808-1811. Henry Bone (britannique, 1755-1834), après le Titien (Italien), ch. 1488-1576). L'émail, dans l'original en bois doré et sculpté de gesso cadre ; sans encadrement : 40,5 x 46 cm (15 15/16 x 18 1/8 in
Henry VIII, Acte I, scène IV, place York--Cardinal Wolsey, etc., Isaac Taylor, 1759–1829, britannique, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, britannique, 1803, gravure, feuille : 17 7/16 x 23 1/2in. (44.3 x 59,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-viii-acte-i-scene-iv-place-york-cardinal-wolsey-etc-isaac-taylor-1759-1829-britannique-d-apres-thomas-stothard-1755-1834-britannique-1803-gravure-feuille-17-7-16-x-23-1-2in-44-3-x-59-7-cm-image389774488.html
RM2DJ3N9C–Henry VIII, Acte I, scène IV, place York--Cardinal Wolsey, etc., Isaac Taylor, 1759–1829, britannique, d'après Thomas Stothard, 1755–1834, britannique, 1803, gravure, feuille : 17 7/16 x 23 1/2in. (44.3 x 59,7 cm
Un vieux gentleman anglais poutre par les serviteurs souhaitant des lieux, des rois, des politiciens, la noblesse, des auteurs, Officiers militaires, Erskine, Thomas Erskine, Baron, 1750-1823, Grenville, William Wyndham Grenville, Baron, 1759-1834, Buckingham, Temple George Nugent Grenville, marquis de, 1753-1813, Ponsonby, George, 1755-1817, Portland, William Henry Cavendish-Bentinck, duc de, 1738-1809, Sheridan, Richard Brinsley, 1751-1816, Buckingham et Chandos, Richard Temple Nugent Brydges Chandos, Duc of, 1776-1839, Canning, George, 1770-1827, Cobbett, William, 1763-1835, Grattan, Henry, 1746-1820, Lansdowne, He Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieux-gentleman-anglais-poutre-par-les-serviteurs-souhaitant-des-lieux-des-rois-des-politiciens-la-noblesse-des-auteurs-officiers-militaires-erskine-thomas-erskine-baron-1750-1823-grenville-william-wyndham-grenville-baron-1759-1834-buckingham-temple-george-nugent-grenville-marquis-de-1753-1813-ponsonby-george-1755-1817-portland-william-henry-cavendish-bentinck-duc-de-1738-1809-sheridan-richard-brinsley-1751-1816-buckingham-et-chandos-richard-temple-nugent-brydges-chandos-duc-of-1776-1839-canning-george-1770-1827-cobbett-william-1763-1835-grattan-henry-1746-1820-lansdowne-he-image501355526.html
RM2M3JM2E–Un vieux gentleman anglais poutre par les serviteurs souhaitant des lieux, des rois, des politiciens, la noblesse, des auteurs, Officiers militaires, Erskine, Thomas Erskine, Baron, 1750-1823, Grenville, William Wyndham Grenville, Baron, 1759-1834, Buckingham, Temple George Nugent Grenville, marquis de, 1753-1813, Ponsonby, George, 1755-1817, Portland, William Henry Cavendish-Bentinck, duc de, 1738-1809, Sheridan, Richard Brinsley, 1751-1816, Buckingham et Chandos, Richard Temple Nugent Brydges Chandos, Duc of, 1776-1839, Canning, George, 1770-1827, Cobbett, William, 1763-1835, Grattan, Henry, 1746-1820, Lansdowne, He
. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 43 Anthony Carlisle par Henry Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-anthony-carlisle-15-fevrier-1768-2-nov-1840-170mm-x-205mm-portrait-miniature-en-email-sur-cuivre-1827-henry-bone-6-nov-1755-17-nov-1834-43-anthony-carlisle-par-henry-bone-image188907410.html
RMMY9D96–. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 43 Anthony Carlisle par Henry Bone
Jeune femme, Henry Bone, 1755–1834, britannique, env. 1790, aquarelle sur ivoire, hors tout : 3 5/8 × 2 9/16 × 1/4 pouces (9.2 × 6.5 × 0.6 cm), bandeau, blouse, boucles d'oreilles, collier, femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-henry-bone-1755-1834-britannique-env-1790-aquarelle-sur-ivoire-hors-tout-3-5-8-2-9-16-1-4-pouces-9-2-6-5-0-6-cm-bandeau-blouse-boucles-d-oreilles-collier-femme-image389836673.html
Robert Cathcart, Esq., Henry Bone, 1755–1834, British, 1798, Gouache et aquarelle sur ivoire, image: 2 1/4 x 1 3/4 pouces (5.7 x 4.4 cm) et cadre: 2 1/2 x 2 x 3/4 pouces (6.4 x 5.1 x 1.9 cm), portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-cathcart-esq-henry-bone-1755-1834-british-1798-gouache-et-aquarelle-sur-ivoire-image-2-1-4-x-1-3-4-pouces-5-7-x-4-4-cm-et-cadre-2-1-2-x-2-x-3-4-pouces-6-4-x-5-1-x-1-9-cm-portrait-image389614386.html
RM2DHTD3E–Robert Cathcart, Esq., Henry Bone, 1755–1834, British, 1798, Gouache et aquarelle sur ivoire, image: 2 1/4 x 1 3/4 pouces (5.7 x 4.4 cm) et cadre: 2 1/2 x 2 x 3/4 pouces (6.4 x 5.1 x 1.9 cm), portrait
Un vieux gentleman anglais poutre par les serviteurs souhaitant des lieux, des rois, des politiciens, la noblesse, des auteurs, Officiers militaires, Erskine, Thomas Erskine, Baron, 1750-1823, Grenville, William Wyndham Grenville, Baron, 1759-1834, Buckingham, Temple George Nugent Grenville, marquis de, 1753-1813, Ponsonby, George, 1755-1817, Portland, William Henry Cavendish-Bentinck, duc de, 1738-1809, Sheridan, Richard Brinsley, 1751-1816, Buckingham et Chandos, Richard Temple Nugent Brydges Chandos, Duc of, 1776-1839, Canning, George, 1770-1827, Cobbett, William, 1763-1835, Grattan, Henry, 1746-1820, Lansdowne, He Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-vieux-gentleman-anglais-poutre-par-les-serviteurs-souhaitant-des-lieux-des-rois-des-politiciens-la-noblesse-des-auteurs-officiers-militaires-erskine-thomas-erskine-baron-1750-1823-grenville-william-wyndham-grenville-baron-1759-1834-buckingham-temple-george-nugent-grenville-marquis-de-1753-1813-ponsonby-george-1755-1817-portland-william-henry-cavendish-bentinck-duc-de-1738-1809-sheridan-richard-brinsley-1751-1816-buckingham-et-chandos-richard-temple-nugent-brydges-chandos-duc-of-1776-1839-canning-george-1770-1827-cobbett-william-1763-1835-grattan-henry-1746-1820-lansdowne-he-image501355509.html
RM2M3JM1W–Un vieux gentleman anglais poutre par les serviteurs souhaitant des lieux, des rois, des politiciens, la noblesse, des auteurs, Officiers militaires, Erskine, Thomas Erskine, Baron, 1750-1823, Grenville, William Wyndham Grenville, Baron, 1759-1834, Buckingham, Temple George Nugent Grenville, marquis de, 1753-1813, Ponsonby, George, 1755-1817, Portland, William Henry Cavendish-Bentinck, duc de, 1738-1809, Sheridan, Richard Brinsley, 1751-1816, Buckingham et Chandos, Richard Temple Nugent Brydges Chandos, Duc of, 1776-1839, Canning, George, 1770-1827, Cobbett, William, 1763-1835, Grattan, Henry, 1746-1820, Lansdowne, He
Portrait de Samuel Lyons, Henry Bone, 1755–1834, britannique, d'après Sir Thomas Lawrence, 1769–1830, britannique, 1803, émail sur porcelaine, image: 4 7/8 x 3 7/8 pouces (12.4 x 9.8 cm) et cadre: 5 1/2 x 4 5/8 x 1/8 pouces (14 x 11.7 x 0.3 cm), manteau, collier, homme, portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-samuel-lyons-henry-bone-1755-1834-britannique-d-apres-sir-thomas-lawrence-1769-1830-britannique-1803-email-sur-porcelaine-image-4-7-8-x-3-7-8-pouces-12-4-x-9-8-cm-et-cadre-5-1-2-x-4-5-8-x-1-8-pouces-14-x-11-7-x-0-3-cm-manteau-collier-homme-portrait-image389774432.html
RM2DJ3N7C–Portrait de Samuel Lyons, Henry Bone, 1755–1834, britannique, d'après Sir Thomas Lawrence, 1769–1830, britannique, 1803, émail sur porcelaine, image: 4 7/8 x 3 7/8 pouces (12.4 x 9.8 cm) et cadre: 5 1/2 x 4 5/8 x 1/8 pouces (14 x 11.7 x 0.3 cm), manteau, collier, homme, portrait
Bacchus et Ariadne, 1808–11.Henry Bone (britannique, 1755-1834), après Titien (italien, c.1488-1576).Émail, en bois doré original et structure sculptée gesso; non encadré: 40.5 x 46 cm (15 15/16 x 18 1/8 po).Henry Bone a consacré trois ans à la création de ce travail, une réalisation technique énorme et le plus grand émail sur cuivre qui avait été jamais fait.Le processus de mise en place nécessite que chaque application de couleur soit cuite à une température différente dans le four.L’émail reproduit exactement Bacchus et Ariadne de Titien (aujourd’hui à la National Gallery de Londres), une jeune femme italienne du début du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariadne-1808-11-henry-bone-britannique-1755-1834-apres-titien-italien-c-1488-1576-email-en-bois-dore-original-et-structure-sculptee-gesso-non-encadre-40-5-x-46-cm-15-15-16-x-18-1-8-po-henry-bone-a-consacre-trois-ans-a-la-creation-de-ce-travail-une-realisation-technique-enorme-et-le-plus-grand-email-sur-cuivre-qui-avait-ete-jamais-fait-le-processus-de-mise-en-place-necessite-que-chaque-application-de-couleur-soit-cuite-a-une-temperature-differente-dans-le-four-l-email-reproduit-exactement-bacchus-et-ariadne-de-titien-aujourd-hui-a-la-national-gallery-de-londres-une-jeune-femme-italienne-du-debut-du-xvie-siecle-image448063871.html
RM2H0Y213–Bacchus et Ariadne, 1808–11.Henry Bone (britannique, 1755-1834), après Titien (italien, c.1488-1576).Émail, en bois doré original et structure sculptée gesso; non encadré: 40.5 x 46 cm (15 15/16 x 18 1/8 po).Henry Bone a consacré trois ans à la création de ce travail, une réalisation technique énorme et le plus grand émail sur cuivre qui avait été jamais fait.Le processus de mise en place nécessite que chaque application de couleur soit cuite à une température différente dans le four.L’émail reproduit exactement Bacchus et Ariadne de Titien (aujourd’hui à la National Gallery de Londres), une jeune femme italienne du début du XVIe siècle
. Henry VIII : Acte I, Scène 4 : Henry a première vue d'Anne Boleyn . 1803. gravure par Isaac Taylor (1730-1807) après la peinture de Thomas Stothard (1755-1834) 1146 Stothard-HenryAnne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-viii-acte-i-scene-4-henry-a-premiere-vue-d-anne-boleyn-1803-gravure-par-isaac-taylor-1730-1807-apres-la-peinture-de-thomas-stothard-1755-1834-1146-stothard-henryanne-image185594676.html
RMMNXFW8–. Henry VIII : Acte I, Scène 4 : Henry a première vue d'Anne Boleyn . 1803. gravure par Isaac Taylor (1730-1807) après la peinture de Thomas Stothard (1755-1834) 1146 Stothard-HenryAnne
A Couvent Gate, Henry le Keux, 1787–1868, British, After Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1829, gravure en ligne sur épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, crème, colle de chine, feuille: 17 3/8 × 12 pouces (44.1 × 30.5 cm), plaque: 10 1/4 × 5 3/4 pouces (26 × 14.6 cm), Colle de chine : 10 × 5 3/8 pouces (25.4 × 13.7 cm) et image : 2 3/4 × 2 1/2 pouces (7 × 6.4 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-couvent-gate-henry-le-keux-1787-1868-british-after-thomas-stothard-1755-1834-british-1829-gravure-en-ligne-sur-epais-legerement-texture-creme-papier-velin-creme-colle-de-chine-feuille-17-3-8-12-pouces-44-1-30-5-cm-plaque-10-1-4-5-3-4-pouces-26-14-6-cm-colle-de-chine-10-5-3-8-pouces-25-4-13-7-cm-et-image-2-3-4-2-1-2-pouces-7-6-4-cm-image389627789.html
RM2DHW265–A Couvent Gate, Henry le Keux, 1787–1868, British, After Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1829, gravure en ligne sur épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, crème, colle de chine, feuille: 17 3/8 × 12 pouces (44.1 × 30.5 cm), plaque: 10 1/4 × 5 3/4 pouces (26 × 14.6 cm), Colle de chine : 10 × 5 3/8 pouces (25.4 × 13.7 cm) et image : 2 3/4 × 2 1/2 pouces (7 × 6.4 cm)
. Anglais : Henry Bone, R.A (1755-1834), le père de l'artiste, faisant face à droite en manteau noir et gilet et cravate plumeuse ; drapé rideau rouge contexte . Au début du xixe siècle. Os, Henry (1755-1834), le père de l'artiste par Henry Pierce Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-henry-bone-r-a-1755-1834-le-pere-de-l-artiste-faisant-face-a-droite-en-manteau-noir-et-gilet-et-cravate-plumeuse-drape-rideau-rouge-contexte-au-debut-du-xixe-siecle-os-henry-1755-1834-le-pere-de-l-artiste-par-henry-pierce-bone-image184791246.html
RMMMHY3A–. Anglais : Henry Bone, R.A (1755-1834), le père de l'artiste, faisant face à droite en manteau noir et gilet et cravate plumeuse ; drapé rideau rouge contexte . Au début du xixe siècle. Os, Henry (1755-1834), le père de l'artiste par Henry Pierce Bone
St. Cecilia, James Henry Watt, 1799–1867, British, After Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1834, gravure en ligne sur papier épais, légèrement texturé, beige, à la crème, Chine colle, feuille: 17 1/2 × 12 pouces (44.5 × 30.5 cm), plaque: 11 1/2 × 6 7/16 pouces (29.2 × 16.4 cm), Chine Colle : 11 3/16 × 6 1/16 pouces (28.4 × 15.4 cm), et image: 2 9/16 × 1 11/16 pouces (6.5 × 4.3 cm), thème littéraire, sujet religieux et mythologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-cecilia-james-henry-watt-1799-1867-british-after-thomas-stothard-1755-1834-british-1834-gravure-en-ligne-sur-papier-epais-legerement-texture-beige-a-la-creme-chine-colle-feuille-17-1-2-12-pouces-44-5-30-5-cm-plaque-11-1-2-6-7-16-pouces-29-2-16-4-cm-chine-colle-11-3-16-6-1-16-pouces-28-4-15-4-cm-et-image-2-9-16-1-11-16-pouces-6-5-4-3-cm-theme-litteraire-sujet-religieux-et-mythologique-image389627842.html
RM2DHW282–St. Cecilia, James Henry Watt, 1799–1867, British, After Thomas Stothard, 1755–1834, British, 1834, gravure en ligne sur papier épais, légèrement texturé, beige, à la crème, Chine colle, feuille: 17 1/2 × 12 pouces (44.5 × 30.5 cm), plaque: 11 1/2 × 6 7/16 pouces (29.2 × 16.4 cm), Chine Colle : 11 3/16 × 6 1/16 pouces (28.4 × 15.4 cm), et image: 2 9/16 × 1 11/16 pouces (6.5 × 4.3 cm), thème littéraire, sujet religieux et mythologique
John Heaviside, Esq., sir William Beechey, anglais, 1753–1839,Henry Bone, anglais, 1755–1834, 1805, émail sur cuivre,Fabriqué en Angleterre, Europe, peintures miniatures, peintures, image : 3 3/4 x 3 po.(9,5 x 7,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-heaviside-esq-sir-william-beechey-anglais-1753-1839-henry-bone-anglais-1755-1834-1805-email-sur-cuivre-fabrique-en-angleterre-europe-peintures-miniatures-peintures-image-3-3-4-x-3-po-9-5-x-7-6-cm-image454292208.html
RM2HB2P9M–John Heaviside, Esq., sir William Beechey, anglais, 1753–1839,Henry Bone, anglais, 1755–1834, 1805, émail sur cuivre,Fabriqué en Angleterre, Europe, peintures miniatures, peintures, image : 3 3/4 x 3 po.(9,5 x 7,6 cm
. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 49 Anthony Carlisle par Henry Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sir-anthony-carlisle-15-fevrier-1768-2-nov-1840-170mm-x-205mm-portrait-miniature-en-email-sur-cuivre-1827-henry-bone-6-nov-1755-17-nov-1834-49-anthony-carlisle-par-henry-bone-image184854861.html
RMMMMT79–. Anglais : Sir Anthony Carlisle (15 février 1768-2 Nov 1840). 170mm x 205mm portrait miniature en émail sur cuivre . 1827. Henry Bone (6 Nov 1755-17 nov 1834) 49 Anthony Carlisle par Henry Bone
Après l'étude de la Gaule mort tuer sa femme et lui-même, s.d., probablement Jan de Bisschop (Néerlandais), ch. 1628-1671), ou peut-être Henry Os, R.A. (anglais, 1755-1834), Hollande, plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de craie noire, sur papier vergé ivoire, 261 x 196 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-l-etude-de-la-gaule-mort-tuer-sa-femme-et-lui-meme-s-d-probablement-jan-de-bisschop-neerlandais-ch-1628-1671-ou-peut-etre-henry-os-r-a-anglais-1755-1834-hollande-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-traces-de-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-261-x-196-mm-image328623116.html
RM2A2J23T–Après l'étude de la Gaule mort tuer sa femme et lui-même, s.d., probablement Jan de Bisschop (Néerlandais), ch. 1628-1671), ou peut-être Henry Os, R.A. (anglais, 1755-1834), Hollande, plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de traces de craie noire, sur papier vergé ivoire, 261 x 196 mm
Henry Hope (1735/36-1811), après l'Os, Henry Jones, 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-hope-1735-36-1811-apres-l-os-henry-jones-1802-162358278.html
RMKC41HX–Henry Hope (1735/36-1811), après l'Os, Henry Jones, 1802
George IV (1762-1830) comme Prince Régent, après Lawrence, Henry Bone, 1816 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-iv-1762-1830-comme-prince-regent-apres-lawrence-henry-bone-1816-162559774.html
RMKCD6J6–George IV (1762-1830) comme Prince Régent, après Lawrence, Henry Bone, 1816
. La mort du Prince Edward dans Henry VI, part 3 . Thomas Stothard (1755-1834) Description peintre, illustrateur et graveur Date de naissance/Décès 17 Août 1755 27 avril 1834 Lieu de naissance/décès Londres Londres lieu de travail Paris (1815) contrôle d'autorité : Q2427494 : VIAF ?27071936 ISNI : ?0000 0001 1874 1809 ULAN : ?500028756 RCAC : ?n82125254 NLA : ?35527462 mort WorldCat de Prince Edward (Stothard) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-prince-edward-dans-henry-vi-part-3-thomas-stothard-1755-1834-description-peintre-illustrateur-et-graveur-date-de-naissance-deces-17-aout-1755-27-avril-1834-lieu-de-naissance-deces-londres-londres-lieu-de-travail-paris-1815-controle-d-autorite-q2427494-viaf-27071936-isni-0000-0001-1874-1809-ulan-500028756-rcac-n82125254-nla-35527462-mort-worldcat-de-prince-edward-stothard-image184967540.html
RMMMWYYG–. La mort du Prince Edward dans Henry VI, part 3 . Thomas Stothard (1755-1834) Description peintre, illustrateur et graveur Date de naissance/Décès 17 Août 1755 27 avril 1834 Lieu de naissance/décès Londres Londres lieu de travail Paris (1815) contrôle d'autorité : Q2427494 : VIAF ?27071936 ISNI : ?0000 0001 1874 1809 ULAN : ?500028756 RCAC : ?n82125254 NLA : ?35527462 mort WorldCat de Prince Edward (Stothard)
. Anglais : La duchesse de Kent avec sa fille, la future reine Victoria . 1824/5 ; 2012-02-22. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Description de l'Os peintre anglais Date de naissance/Décès 6 Février 1755 17 décembre 1834 Lieu de naissance/décès Truro London Authority control : Q5196210 : VIAF 45156852 ISNI : 0000 0000 7730 0221 ULAN : 500000388 RCAC : c2001043921 WGA : OS, Henry WorldCat duchesse de Kent et de Victoria par Henry Bone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-duchesse-de-kent-avec-sa-fille-la-future-reine-victoria-1824-5-2012-02-22-henry-os-1755-1834-noms-alternatifs-henry-r-bone-henry-bone-h-p-description-de-l-os-peintre-anglais-date-de-naissance-deces-6-fevrier-1755-17-decembre-1834-lieu-de-naissance-deces-truro-london-authority-control-q5196210-viaf-45156852-isni-0000-0000-7730-0221-ulan-500000388-rcac-c2001043921-wga-os-henry-worldcat-duchesse-de-kent-et-de-victoria-par-henry-bone-image184831779.html
RMMMKPPY–. Anglais : La duchesse de Kent avec sa fille, la future reine Victoria . 1824/5 ; 2012-02-22. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Description de l'Os peintre anglais Date de naissance/Décès 6 Février 1755 17 décembre 1834 Lieu de naissance/décès Truro London Authority control : Q5196210 : VIAF 45156852 ISNI : 0000 0000 7730 0221 ULAN : 500000388 RCAC : c2001043921 WGA : OS, Henry WorldCat duchesse de Kent et de Victoria par Henry Bone
Par Henry l'os, après Federico Zuccaro, dessin au crayon à l'encre au carré pour le transfert, juin 1812 . Portrait d'Edward Somerset, 4 Comte de Worcester . Juin 1812. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Description de l'Os peintre anglais Date de naissance/Décès 6 Février 1755 17 décembre 1834 Lieu de naissance/décès Truro London Authority control : Q5196210 : VIAF 45156852 ISNI : 0000 0000 7730 0221 ULAN : 500000388 RCAC : c2001043921 WGA : OS, Henry WorldCat 1273 Worcester4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-henry-l-os-apres-federico-zuccaro-dessin-au-crayon-a-l-encre-au-carre-pour-le-transfert-juin-1812-portrait-d-edward-somerset-4-comte-de-worcester-juin-1812-henry-os-1755-1834-noms-alternatifs-henry-r-bone-henry-bone-h-p-description-de-l-os-peintre-anglais-date-de-naissance-deces-6-fevrier-1755-17-decembre-1834-lieu-de-naissance-deces-truro-london-authority-control-q5196210-viaf-45156852-isni-0000-0000-7730-0221-ulan-500000388-rcac-c2001043921-wga-os-henry-worldcat-1273-worcester4-image185711481.html
RMMP3TTW–Par Henry l'os, après Federico Zuccaro, dessin au crayon à l'encre au carré pour le transfert, juin 1812 . Portrait d'Edward Somerset, 4 Comte de Worcester . Juin 1812. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Description de l'Os peintre anglais Date de naissance/Décès 6 Février 1755 17 décembre 1834 Lieu de naissance/décès Truro London Authority control : Q5196210 : VIAF 45156852 ISNI : 0000 0000 7730 0221 ULAN : 500000388 RCAC : c2001043921 WGA : OS, Henry WorldCat 1273 Worcester4
. Anglais : Henry Hawkins Tremayne (1766-1829), en manteau noir et gilet avec doublure aubergine, cravate blanche, en poudre sèche signé 'HBone' (en bas à gauche) et signé, daté et pleinement inscrit sur la contre-émail 'Henry Bone pinx. Avril 1795 Rev. d H.H. Tremayne de Heligan Cornwall' et signé sur le papier 'HBone Hanovre S t. Hanovre sq u' émail sur cuivre,ovale 95 mm. Henry Hawkins Tremayne était un vicaire à Lostwithiel, Cornwall, et de façon inattendue a hérité de la succession d'Heligan. . Avril 1795. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Bone Descript Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-henry-hawkins-tremayne-1766-1829-en-manteau-noir-et-gilet-avec-doublure-aubergine-cravate-blanche-en-poudre-seche-signe-hbone-en-bas-a-gauche-et-signe-date-et-pleinement-inscrit-sur-la-contre-email-henry-bone-pinx-avril-1795-rev-d-h-h-tremayne-de-heligan-cornwall-et-signe-sur-le-papier-hbone-hanovre-s-t-hanovre-sq-u-email-sur-cuivre-ovale-95-mm-henry-hawkins-tremayne-etait-un-vicaire-a-lostwithiel-cornwall-et-de-facon-inattendue-a-herite-de-la-succession-d-heligan-avril-1795-henry-os-1755-1834-noms-alternatifs-henry-r-bone-henry-bone-h-p-bone-descript-image184791253.html
RMMMHY3H–. Anglais : Henry Hawkins Tremayne (1766-1829), en manteau noir et gilet avec doublure aubergine, cravate blanche, en poudre sèche signé 'HBone' (en bas à gauche) et signé, daté et pleinement inscrit sur la contre-émail 'Henry Bone pinx. Avril 1795 Rev. d H.H. Tremayne de Heligan Cornwall' et signé sur le papier 'HBone Hanovre S t. Hanovre sq u' émail sur cuivre,ovale 95 mm. Henry Hawkins Tremayne était un vicaire à Lostwithiel, Cornwall, et de façon inattendue a hérité de la succession d'Heligan. . Avril 1795. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Bone Descript
John Willett Payne (1752 - 1803), le Contre-amiral de l'émail rouge **19,8 x 16 cm *MARS 1804 . Anglais : John Willett Payne (1752 - 1803), le Contre-amiral de l'émail rouge 19,8 x 16 cm mars 1804 . Mars 1804. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Description de l'Os peintre anglais Date de naissance/Décès 6 Février 1755 17 décembre 1834 Lieu de naissance/décès Truro London Authority control : Q5196210 : VIAF 45156852 ISNI : 0000 0000 7730 0221 ULAN : 500000388 RCAC : c2001043921 WGA : OS, Henry John Hoppner Après WorldCat (1758-1810) Descript Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-willett-payne-1752-1803-le-contre-amiral-de-l-email-rouge-19-8-x-16-cm-mars-1804-anglais-john-willett-payne-1752-1803-le-contre-amiral-de-l-email-rouge-19-8-x-16-cm-mars-1804-mars-1804-henry-os-1755-1834-noms-alternatifs-henry-r-bone-henry-bone-h-p-description-de-l-os-peintre-anglais-date-de-naissance-deces-6-fevrier-1755-17-decembre-1834-lieu-de-naissance-deces-truro-london-authority-control-q5196210-viaf-45156852-isni-0000-0000-7730-0221-ulan-500000388-rcac-c2001043921-wga-os-henry-john-hoppner-apres-worldcat-1758-1810-descript-image185558703.html
RMMNTX0F–John Willett Payne (1752 - 1803), le Contre-amiral de l'émail rouge **19,8 x 16 cm *MARS 1804 . Anglais : John Willett Payne (1752 - 1803), le Contre-amiral de l'émail rouge 19,8 x 16 cm mars 1804 . Mars 1804. Henry os (1755-1834) Noms alternatifs Henry R. Bone ; Henry bone ; H P Description de l'Os peintre anglais Date de naissance/Décès 6 Février 1755 17 décembre 1834 Lieu de naissance/décès Truro London Authority control : Q5196210 : VIAF 45156852 ISNI : 0000 0000 7730 0221 ULAN : 500000388 RCAC : c2001043921 WGA : OS, Henry John Hoppner Après WorldCat (1758-1810) Descript
. Anglais : Henry Gawler (1766-1852) et son frère John Bellenden Ker (1765 ?-1842) la tenue d'un portefeuille, comme les enfants avec leur chien signé sur l'avers 'HBone' (en bas à droite) et signé, daté et inscrit dans son intégralité sur le contre-émail, p. & D. 'Henry & John Bellenden Ker Gawler, enfants survivants de John & Caroline Gawler.- London Oct.r 1820. Peint par Henry R. A. Os =Émail Peintre de Sa Majesté après la photo d'origine par la fin S.r Joshua Reynolds P.R.A. &C &c' l'émail sur cuivre, 148 x 114 mm. . Octobre 1820. Henry os (1755-1834) après Joshua Reynolds (1766-1852) Henry Gawler Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-henry-gawler-1766-1852-et-son-frere-john-bellenden-ker-1765-1842-la-tenue-d-un-portefeuille-comme-les-enfants-avec-leur-chien-signe-sur-l-avers-hbone-en-bas-a-droite-et-signe-date-et-inscrit-dans-son-integralite-sur-le-contre-email-p-d-henry-john-bellenden-ker-gawler-enfants-survivants-de-john-caroline-gawler-london-oct-r-1820-peint-par-henry-r-a-os-email-peintre-de-sa-majeste-apres-la-photo-d-origine-par-la-fin-s-r-joshua-reynolds-p-r-a-c-c-l-email-sur-cuivre-148-x-114-mm-octobre-1820-henry-os-1755-1834-apres-joshua-reynolds-1766-1852-henry-gawler-image184791251.html
RMMMHY3F–. Anglais : Henry Gawler (1766-1852) et son frère John Bellenden Ker (1765 ?-1842) la tenue d'un portefeuille, comme les enfants avec leur chien signé sur l'avers 'HBone' (en bas à droite) et signé, daté et inscrit dans son intégralité sur le contre-émail, p. & D. 'Henry & John Bellenden Ker Gawler, enfants survivants de John & Caroline Gawler.- London Oct.r 1820. Peint par Henry R. A. Os =Émail Peintre de Sa Majesté après la photo d'origine par la fin S.r Joshua Reynolds P.R.A. &C &c' l'émail sur cuivre, 148 x 114 mm. . Octobre 1820. Henry os (1755-1834) après Joshua Reynolds (1766-1852) Henry Gawler
Charles X (1757-1836), Roi de France, après Gérard HENRY, Os, 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-x-1757-1836-roi-de-france-apres-gerard-henry-os-1829-162537433.html
RMKCC649–Charles X (1757-1836), Roi de France, après Gérard HENRY, Os, 1829
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement