ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317337.html
RM2XYG9G9–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
Lockheed JetStar N1 de l'unité de vol de la Federal Aviation Administration, à l'aéroport de Londres Heathrow. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lockheed-jetstar-n1-de-l-unite-de-vol-de-la-federal-aviation-administration-a-l-aeroport-de-londres-heathrow-image560784028.html
RM2RG9WN0–Lockheed JetStar N1 de l'unité de vol de la Federal Aviation Administration, à l'aéroport de Londres Heathrow.
1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. Glen Martin, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration, s'adressant au public pendant la cérémonie. . Le mardi 8 juillet 2014, le National Park Service (NPS) a consacré l'un des pays les plus nouveaux sites nationaux historiques, le Grand Canyon 1956 TWA-United Airlines Aviation Accident dans le Parc National du Grand Canyon. Ce site commémore une terrible collision aérienne au-dessus du Grand Canyon en 1956. La cérémonie publique du lieu historique national Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1956-grand-canyon-twa-united-airlines-accident-aviation-site-national-historique-glen-martin-administrateur-regional-interimaire-region-western-pacific-federal-aviation-administration-s-adressant-au-public-pendant-la-ceremonie-le-mardi-8-juillet-2014-le-national-park-service-nps-a-consacre-l-un-des-pays-les-plus-nouveaux-sites-nationaux-historiques-le-grand-canyon-1956-twa-united-airlines-aviation-accident-dans-le-parc-national-du-grand-canyon-ce-site-commemore-une-terrible-collision-aerienne-au-dessus-du-grand-canyon-en-1956-la-ceremonie-publique-du-lieu-historique-national-175254791.html
RMM53F7K–1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. Glen Martin, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration, s'adressant au public pendant la cérémonie. . Le mardi 8 juillet 2014, le National Park Service (NPS) a consacré l'un des pays les plus nouveaux sites nationaux historiques, le Grand Canyon 1956 TWA-United Airlines Aviation Accident dans le Parc National du Grand Canyon. Ce site commémore une terrible collision aérienne au-dessus du Grand Canyon en 1956. La cérémonie publique du lieu historique national
DAHLGREN, en Virginie (28 mars 2018) - Le Capitaine Godfrey 'Gus' Weekes, Naval Surface Warfare Center Dahlgren, commandant de la Division remet une plaque à Annie Andrews, un ancien amiral de la Marine américaine, après son discours à un mois de l'observance. Maintenant un haut fonctionnaire de la Federal Aviation Administration, elle a rejoint l'armée en fonction des commandes à l'installation de soutien naval Dahlgren pour célébrer et réfléchir sur le thème "honorer les femmes qui lutte contre toutes les formes de discrimination." Dans son discours, Andrews décrit les caractéristiques des leaders, en citant des exemples de femmes dans leadershi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dahlgren-en-virginie-28-mars-2018-le-capitaine-godfrey-gus-weekes-naval-surface-warfare-center-dahlgren-commandant-de-la-division-remet-une-plaque-a-annie-andrews-un-ancien-amiral-de-la-marine-americaine-apres-son-discours-a-un-mois-de-l-observance-maintenant-un-haut-fonctionnaire-de-la-federal-aviation-administration-elle-a-rejoint-l-armee-en-fonction-des-commandes-a-l-installation-de-soutien-naval-dahlgren-pour-celebrer-et-reflechir-sur-le-theme-honorer-les-femmes-qui-lutte-contre-toutes-les-formes-de-discrimination-dans-son-discours-andrews-decrit-les-caracteristiques-des-leaders-en-citant-des-exemples-de-femmes-dans-leadershi-image180259217.html
RMMD7ED5–DAHLGREN, en Virginie (28 mars 2018) - Le Capitaine Godfrey 'Gus' Weekes, Naval Surface Warfare Center Dahlgren, commandant de la Division remet une plaque à Annie Andrews, un ancien amiral de la Marine américaine, après son discours à un mois de l'observance. Maintenant un haut fonctionnaire de la Federal Aviation Administration, elle a rejoint l'armée en fonction des commandes à l'installation de soutien naval Dahlgren pour célébrer et réfléchir sur le thème "honorer les femmes qui lutte contre toutes les formes de discrimination." Dans son discours, Andrews décrit les caractéristiques des leaders, en citant des exemples de femmes dans leadershi
Statue de l'industrie de l'avion du ministère du Commerce Herbert Hoover Building Washington DC. La construction achevée en 1932. En face de la Maison Blanche, Commerc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-de-l-industrie-de-l-avion-du-ministere-du-commerce-herbert-hoover-building-washington-dc-la-construction-achevee-en-1932-en-face-de-la-maison-blanche-commerc-149697409.html
RFJKF8G1–Statue de l'industrie de l'avion du ministère du Commerce Herbert Hoover Building Washington DC. La construction achevée en 1932. En face de la Maison Blanche, Commerc
Nicholas Flom, directeur exécutif des Plaines du Nord, système de drones Test Site, donne un discours lors de la première au-delà de la ligne de vue visuel 20 Août 2018 de l'événement, au Grand Sky Air Park à Grand Forks Air Force Base, dans le Dakota du Nord. La Federal Aviation Administration a approuvé les plaines du nord du site d'essai de la SAMU à Grand Forks pour voler grand unmanned aircraft systems au-delà de la ligne de vue visuel, Août 13, 2018, qui a marqué une étape importante dans l'histoire des sites de test. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par les cadres supérieurs d'un membre de la Cierra Presentado) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-flom-directeur-executif-des-plaines-du-nord-systeme-de-drones-test-site-donne-un-discours-lors-de-la-premiere-au-dela-de-la-ligne-de-vue-visuel-20-aout-2018-de-l-evenement-au-grand-sky-air-park-a-grand-forks-air-force-base-dans-le-dakota-du-nord-la-federal-aviation-administration-a-approuve-les-plaines-du-nord-du-site-d-essai-de-la-samu-a-grand-forks-pour-voler-grand-unmanned-aircraft-systems-au-dela-de-la-ligne-de-vue-visuel-aout-13-2018-qui-a-marque-une-etape-importante-dans-l-histoire-des-sites-de-test-u-s-photo-de-l-armee-de-l-air-par-les-cadres-superieurs-d-un-membre-de-la-cierra-presentado-image216556328.html
RMPG8YPG–Nicholas Flom, directeur exécutif des Plaines du Nord, système de drones Test Site, donne un discours lors de la première au-delà de la ligne de vue visuel 20 Août 2018 de l'événement, au Grand Sky Air Park à Grand Forks Air Force Base, dans le Dakota du Nord. La Federal Aviation Administration a approuvé les plaines du nord du site d'essai de la SAMU à Grand Forks pour voler grand unmanned aircraft systems au-delà de la ligne de vue visuel, Août 13, 2018, qui a marqué une étape importante dans l'histoire des sites de test. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par les cadres supérieurs d'un membre de la Cierra Presentado)
U.S. Air Force Litza Navigant de première classe de positions de Jésus un incendie moteur lors d'un exercice de sauvetage, le 11 mars 2014, à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-084 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-u-s-air-force-litza-navigant-de-premiere-classe-de-positions-de-jesus-un-incendie-moteur-lors-d-un-exercice-de-sauvetage-le-11-mars-2014-a-la-william-j-hughes-technical-center-new-jersey-de-jesus-est-un-specialiste-de-la-protection-contre-l-incendie-du-new-jersey-air-national-guards-177e-escadre-de-chasse-u-s-air-national-guard-photo-de-tech-le-sgt-matt-hecht-liberes-jersey-devil-conduite-pompiers-rescue-training-140311-z-ni803-084-129737104.html
RMHF2100–U.S. Air Force Litza Navigant de première classe de positions de Jésus un incendie moteur lors d'un exercice de sauvetage, le 11 mars 2014, à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-084
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317433.html
RM2XYG9KN–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
Lockheed JetStar N1 de l'unité de vol de la Federal Aviation Administration, à l'aéroport de Londres Heathrow. Il est à noter que la BEA (British European Airways) Armstrong Whitworth Argosy en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lockheed-jetstar-n1-de-l-unite-de-vol-de-la-federal-aviation-administration-a-l-aeroport-de-londres-heathrow-il-est-a-noter-que-la-bea-british-european-airways-armstrong-whitworth-argosy-en-arriere-plan-image560784045.html
RM2RG9WNH–Lockheed JetStar N1 de l'unité de vol de la Federal Aviation Administration, à l'aéroport de Londres Heathrow. Il est à noter que la BEA (British European Airways) Armstrong Whitworth Argosy en arrière-plan.
1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. Glen Martin, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration traitant cérémonie les participants. . Le mardi 8 juillet 2014, le National Park Service (NPS) a consacré l'un des pays les plus nouveaux sites nationaux historiques, le Grand Canyon 1956 TWA-United Airlines Aviation Accident dans le Parc National du Grand Canyon. Ce site commémore une terrible collision aérienne au-dessus du Grand Canyon en 1956. La cérémonie publique du site historique national de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1956-grand-canyon-twa-united-airlines-accident-aviation-site-national-historique-glen-martin-administrateur-regional-interimaire-region-western-pacific-federal-aviation-administration-traitant-ceremonie-les-participants-le-mardi-8-juillet-2014-le-national-park-service-nps-a-consacre-l-un-des-pays-les-plus-nouveaux-sites-nationaux-historiques-le-grand-canyon-1956-twa-united-airlines-aviation-accident-dans-le-parc-national-du-grand-canyon-ce-site-commemore-une-terrible-collision-aerienne-au-dessus-du-grand-canyon-en-1956-la-ceremonie-publique-du-site-historique-national-de-175254826.html
RMM53F8X–1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. Glen Martin, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration traitant cérémonie les participants. . Le mardi 8 juillet 2014, le National Park Service (NPS) a consacré l'un des pays les plus nouveaux sites nationaux historiques, le Grand Canyon 1956 TWA-United Airlines Aviation Accident dans le Parc National du Grand Canyon. Ce site commémore une terrible collision aérienne au-dessus du Grand Canyon en 1956. La cérémonie publique du site historique national de
Centre expérimental des installations de la Federal Aviation Administration - Grumman F9F-8P Cougar N473 'NAFEC-14'. Sur prêt de la marine des États-Unis - numéro BuAer 141683 msn 15 ( N474, 'NAFEC-15', numéro BuAer 141684, en arrière-plan). Ces Cougars ont été utilisés par la FAA pour développer et tester de nouveaux systèmes de contrôle de la circulation aérienne et de voies aériennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-experimental-des-installations-de-la-federal-aviation-administration-grumman-f9f-8p-cougar-n473-nafec-14-sur-pret-de-la-marine-des-etats-unis-numero-buaer-141683-msn-15-n474-nafec-15-numero-buaer-141684-en-arriere-plan-ces-cougars-ont-ete-utilises-par-la-faa-pour-developper-et-tester-de-nouveaux-systemes-de-controle-de-la-circulation-aerienne-et-de-voies-aeriennes-image560793649.html
RM2RGAA0H–Centre expérimental des installations de la Federal Aviation Administration - Grumman F9F-8P Cougar N473 'NAFEC-14'. Sur prêt de la marine des États-Unis - numéro BuAer 141683 msn 15 ( N474, 'NAFEC-15', numéro BuAer 141684, en arrière-plan). Ces Cougars ont été utilisés par la FAA pour développer et tester de nouveaux systèmes de contrôle de la circulation aérienne et de voies aériennes.
Cessna 500 Citation I N10 (msn 500-0084), de la FAA (Federal Aviation Administration) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cessna-500-citation-i-n10-msn-500-0084-de-la-faa-federal-aviation-administration-image560811547.html
RM2RGB4RR–Cessna 500 Citation I N10 (msn 500-0084), de la FAA (Federal Aviation Administration)
Canadair 604 Challenger N85 (msn 5138), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-604-challenger-n85-msn-5138-un-verificateur-de-voies-aeriennes-et-d-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image560850817.html
RM2RGCXX9–Canadair 604 Challenger N85 (msn 5138), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Litza De Jesus surveille le système de contrôle d'incendie au cours d'un exercice de sauvetage, le 11 mars 2014, à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-119 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-u-s-air-force-d-un-membre-de-la-1re-classe-litza-de-jesus-surveille-le-systeme-de-controle-d-incendie-au-cours-d-un-exercice-de-sauvetage-le-11-mars-2014-a-la-william-j-hughes-technical-center-new-jersey-de-jesus-est-un-specialiste-de-la-protection-contre-l-incendie-du-new-jersey-air-national-guards-177e-escadre-de-chasse-u-s-air-national-guard-photo-de-tech-le-sgt-matt-hecht-liberes-jersey-devil-conduite-pompiers-rescue-training-140311-z-ni803-119-129737107.html
RMHF2103–U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Litza De Jesus surveille le système de contrôle d'incendie au cours d'un exercice de sauvetage, le 11 mars 2014, à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-119
Canadair 604 Challenger N88 (msn 6603), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-604-challenger-n88-msn-6603-un-verificateur-de-voies-aeriennes-et-d-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504902281.html
RM2M9C809–Canadair 604 Challenger N88 (msn 6603), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317430.html
RM2XYG9KJ–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. Glen Martin, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration traitant cérémonie les participants. . Le mardi 8 juillet 2014, le National Park Service (NPS) a consacré l'un des pays les plus nouveaux sites nationaux historiques, le Grand Canyon 1956 TWA-United Airlines Aviation Accident dans le Parc National du Grand Canyon. Ce site commémore une terrible collision aérienne au-dessus du Grand Canyon en 1956. La cérémonie publique du site historique national de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1956-grand-canyon-twa-united-airlines-accident-aviation-site-national-historique-glen-martin-administrateur-regional-interimaire-region-western-pacific-federal-aviation-administration-traitant-ceremonie-les-participants-le-mardi-8-juillet-2014-le-national-park-service-nps-a-consacre-l-un-des-pays-les-plus-nouveaux-sites-nationaux-historiques-le-grand-canyon-1956-twa-united-airlines-aviation-accident-dans-le-parc-national-du-grand-canyon-ce-site-commemore-une-terrible-collision-aerienne-au-dessus-du-grand-canyon-en-1956-la-ceremonie-publique-du-site-historique-national-de-175254823.html
RMM53F8R–1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. Glen Martin, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration traitant cérémonie les participants. . Le mardi 8 juillet 2014, le National Park Service (NPS) a consacré l'un des pays les plus nouveaux sites nationaux historiques, le Grand Canyon 1956 TWA-United Airlines Aviation Accident dans le Parc National du Grand Canyon. Ce site commémore une terrible collision aérienne au-dessus du Grand Canyon en 1956. La cérémonie publique du site historique national de
U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Litza De Jésus met sur les équipements de protection avant un exercice de sauvetage, le 11 mars 2014, à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-011 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-u-s-air-force-d-un-membre-de-la-1re-classe-litza-de-jesus-met-sur-les-equipements-de-protection-avant-un-exercice-de-sauvetage-le-11-mars-2014-a-la-william-j-hughes-technical-center-new-jersey-de-jesus-est-un-specialiste-de-la-protection-contre-l-incendie-du-new-jersey-air-national-guards-177e-escadre-de-chasse-u-s-air-national-guard-photo-de-tech-le-sgt-matt-hecht-liberes-jersey-devil-conduite-pompiers-rescue-training-140311-z-ni803-011-129737097.html
RMHF20YN–U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Litza De Jésus met sur les équipements de protection avant un exercice de sauvetage, le 11 mars 2014, à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-011
Canadair 604 Challenger N85 (msn 5138), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-604-challenger-n85-msn-5138-un-verificateur-de-voies-aeriennes-et-d-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image560850683.html
RM2RGCXNF–Canadair 604 Challenger N85 (msn 5138), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317345.html
RM2XYG9GH–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. De gauche à droite : Milton Tso, Navajo Nation Cameron Chapter Président ; Wayne Ranney, Grand Canyon Historical Society ; Laura Joss, directeur régional adjoint, Intermountain Region ; David C. Uberuaga, surintendant du Parc National du Grand Canyon ; Glen Miller, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration ; Mike Nelson, neveu de United Airlines passager, auteur de "Nous allons en ;" Clint Chandler, directeur régional, le sénateur Jeff Flake, AZ. . Le mardi 8 juillet 2014, la na Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1956-grand-canyon-twa-united-airlines-accident-aviation-site-national-historique-de-gauche-a-droite-milton-tso-navajo-nation-cameron-chapter-president-wayne-ranney-grand-canyon-historical-society-laura-joss-directeur-regional-adjoint-intermountain-region-david-c-uberuaga-surintendant-du-parc-national-du-grand-canyon-glen-miller-administrateur-regional-interimaire-region-western-pacific-federal-aviation-administration-mike-nelson-neveu-de-united-airlines-passager-auteur-de-nous-allons-en-clint-chandler-directeur-regional-le-senateur-jeff-flake-az-le-mardi-8-juillet-2014-la-na-175254808.html
RMM53F88–1956 Grand Canyon TWA-United Airlines Accident Aviation Site National Historique. De gauche à droite : Milton Tso, Navajo Nation Cameron Chapter Président ; Wayne Ranney, Grand Canyon Historical Society ; Laura Joss, directeur régional adjoint, Intermountain Region ; David C. Uberuaga, surintendant du Parc National du Grand Canyon ; Glen Miller, administrateur régional intérimaire, Région Western-Pacific, Federal Aviation Administration ; Mike Nelson, neveu de United Airlines passager, auteur de "Nous allons en ;" Clint Chandler, directeur régional, le sénateur Jeff Flake, AZ. . Le mardi 8 juillet 2014, la na
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Faire un frottement de la United Airlines monument au Grand Canyon après la cérémonie Pioneer une cérémonie de dépôt de gerbes. Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand pouvez Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-faire-un-frottement-de-la-united-airlines-monument-au-grand-canyon-apres-la-ceremonie-pioneer-une-ceremonie-de-depot-de-gerbes-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-grand-pouvez-175254762.html
RMM53F6J–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Faire un frottement de la United Airlines monument au Grand Canyon après la cérémonie Pioneer une cérémonie de dépôt de gerbes. Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand pouvez
U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Litza De Jésus met sur les équipements de protection avant un exercice de sauvetage, 11 mars 2014 à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-232 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-u-s-air-force-d-un-membre-de-la-1re-classe-litza-de-jesus-met-sur-les-equipements-de-protection-avant-un-exercice-de-sauvetage-11-mars-2014-a-la-william-j-hughes-technical-center-new-jersey-de-jesus-est-un-specialiste-de-la-protection-contre-l-incendie-du-new-jersey-air-national-guards-177e-escadre-de-chasse-u-s-air-national-guard-photo-de-tech-le-sgt-matt-hecht-liberes-jersey-devil-conduite-pompiers-rescue-training-140311-z-ni803-232-129737111.html
RMHF2107–U.S. Air Force d'un membre de la 1re classe Litza De Jésus met sur les équipements de protection avant un exercice de sauvetage, 11 mars 2014 à la William J. Hughes Technical Center, New Jersey. De Jésus est un spécialiste de la protection contre l'incendie du New Jersey Air National Guard's 177e Escadre de chasse. (U.S. Air National Guard photo de Tech. Le Sgt. Matt Hecht/libérés) Jersey Devil conduite pompiers rescue training 140311-Z-NI803-232
Canadair 604 Challenger N85 (msn 5138), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-604-challenger-n85-msn-5138-un-verificateur-de-voies-aeriennes-et-d-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504902284.html
RM2M9C80C–Canadair 604 Challenger N85 (msn 5138), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
Canadair 604 Challenger N88 (msn 5588), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-604-challenger-n88-msn-5588-un-verificateur-de-voies-aeriennes-et-d-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504903070.html
RM2M9C90E–Canadair 604 Challenger N88 (msn 5588), un vérificateur de voies aériennes et d'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
Amérique du Nord NA-265-40 Sabreliner N88 (msn 282-88), de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amerique-du-nord-na-265-40-sabreliner-n88-msn-282-88-de-la-federal-aviation-administration-image504897372.html
RM2M9C1N0–Amérique du Nord NA-265-40 Sabreliner N88 (msn 282-88), de la Federal Aviation Administration.
Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-3r-challenger-n86-msn-5167-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504902285.html
RM2M9C80D–Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317090.html
RM2XYG97E–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Présentation des drapeaux au cours de la cérémonie de dépôt de gerbes au Grand Canyon Cérémonie pionnier ; chef Ranger Bill Wright (président). . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-presentation-des-drapeaux-au-cours-de-la-ceremonie-de-depot-de-gerbes-au-grand-canyon-ceremonie-pionnier-chef-ranger-bill-wright-president-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-175254728.html
RMM53F5C–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Présentation des drapeaux au cours de la cérémonie de dépôt de gerbes au Grand Canyon Cérémonie pionnier ; chef Ranger Bill Wright (président). . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne.
Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-3r-challenger-n86-msn-5167-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504902295.html
RM2M9C80R–Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317251.html
RM2XYG9D7–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Canada park ranger transportant les couleurs au cours de la cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon cimetière des pionniers. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-canada-park-ranger-transportant-les-couleurs-au-cours-de-la-ceremonie-de-depot-de-couronnes-au-monument-commemoratif-grand-canyon-cimetiere-des-pionniers-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-grand-canyon-175254752.html
RMM53F68–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Canada park ranger transportant les couleurs au cours de la cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon cimetière des pionniers. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon
Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-3r-challenger-n86-msn-5167-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image560850682.html
RM2RGCXNE–Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317205.html
RM2XYG9BH–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Faire un frottement de la United Airlines monument au Grand Canyon après la cérémonie Pioneer une cérémonie de dépôt de gerbes. Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand pouvez Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-faire-un-frottement-de-la-united-airlines-monument-au-grand-canyon-apres-la-ceremonie-pioneer-une-ceremonie-de-depot-de-gerbes-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-grand-pouvez-175254776.html
RMM53F74–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Faire un frottement de la United Airlines monument au Grand Canyon après la cérémonie Pioneer une cérémonie de dépôt de gerbes. Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand pouvez
Canadair 601-2B16 Challenger N87 (msn 5190), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-2b16-challenger-n87-msn-5190-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504902274.html
RM2M9C802–Canadair 601-2B16 Challenger N87 (msn 5190), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317116.html
RM2XYG98C–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Ranger en chef Bill Wright présidant la cérémonie de dépôt de gerbes au Grand Canyon Pioneer cérémonie. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon National Pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-ranger-en-chef-bill-wright-presidant-la-ceremonie-de-depot-de-gerbes-au-grand-canyon-pioneer-ceremonie-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-grand-canyon-national-pa-175254756.html
RMM53F6C–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Ranger en chef Bill Wright présidant la cérémonie de dépôt de gerbes au Grand Canyon Pioneer cérémonie. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon National Pa
Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-3r-challenger-n86-msn-5167-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image560850699.html
RM2RGCXP3–Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
Canadair CL-601-2B16 Challenger 3R N87 (msn 5190), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-cl-601-2b16-challenger-3r-n87-msn-5190-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-image504903078.html
RM2M9C90P–Canadair CL-601-2B16 Challenger 3R N87 (msn 5190), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration.
British Aerospace BAe125-800A N98 (MSN 258156, ex C-29A 88-0273, ex N273X, ex G-5-681), de la FAA (Federal Aviation Administration). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-aerospace-bae125-800a-n98-msn-258156-ex-c-29a-88-0273-ex-n273x-ex-g-5-681-de-la-faa-federal-aviation-administration-image560850580.html
RM2RGCXHT–British Aerospace BAe125-800A N98 (MSN 258156, ex C-29A 88-0273, ex N273X, ex G-5-681), de la FAA (Federal Aviation Administration).
ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arlington-virginie-l-historique-terminal-a-a-l-origine-terminal-1-de-l-aeroport-national-ronald-reagan-de-washington-construit-en-1941-ce-batiment-de-style-art-deco-a-ete-le-premier-terminal-passagers-de-l-aeroport-son-design-distinctif-avec-un-dome-central-et-des-ailes-symetriques-a-ete-preserve-et-renove-offrant-aux-visiteurs-un-apercu-des-premiers-jours-du-voyage-aerien-commercial-tout-en-servant-les-fonctions-modernes-de-l-aeroport-image619317435.html
RM2XYG9KR–ARLINGTON, Virginie — L'historique terminal A (à l'origine terminal 1) de l'aéroport national Ronald Reagan de Washington. Construit en 1941, ce bâtiment de style Art déco a été le premier terminal passagers de l'aéroport. Son design distinctif, avec un dôme central et des ailes symétriques, a été préservé et rénové, offrant aux visiteurs un aperçu des premiers jours du voyage aérien commercial tout en servant les fonctions modernes de l'aéroport.
Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration, au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 19 juillet 2003. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-3r-challenger-n86-msn-5167-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-au-royal-international-air-tattoo-raf-fairford-19-juillet-2003-image504903220.html
RM2M9C95T–Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration, au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 19 juillet 2003.
CHANTILLY, Virginie, États-Unis — la tour d'observation Donald D. Engen du Steven F. Udvar-Hazy Center s'élève au-dessus du complexe du musée. Cette tour offre une vue panoramique sur les environs, y compris les expositions aéronautiques du Centre et les pistes adjacentes de l'aéroport international de Dulles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chantilly-virginie-etats-unis-la-tour-d-observation-donald-d-engen-du-steven-f-udvar-hazy-center-s-eleve-au-dessus-du-complexe-du-musee-cette-tour-offre-une-vue-panoramique-sur-les-environs-y-compris-les-expositions-aeronautiques-du-centre-et-les-pistes-adjacentes-de-l-aeroport-international-de-dulles-103122935.html
RMFYNJ9Y–CHANTILLY, Virginie, États-Unis — la tour d'observation Donald D. Engen du Steven F. Udvar-Hazy Center s'élève au-dessus du complexe du musée. Cette tour offre une vue panoramique sur les environs, y compris les expositions aéronautiques du Centre et les pistes adjacentes de l'aéroport international de Dulles.
Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration, au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 19 juillet 2003. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadair-601-3r-challenger-n86-msn-5167-un-verificateur-des-voies-aeriennes-et-de-l-aide-a-la-navigation-de-la-federal-aviation-administration-au-royal-international-air-tattoo-raf-fairford-19-juillet-2003-image560850689.html
RM2RGCXNN–Canadair 601-3R Challenger N86 (msn 5167), un vérificateur des voies aériennes et de l'aide à la navigation de la Federal Aviation Administration, au Royal International Air Tattoo - RAF Fairford 19 juillet 2003.
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Canada park ranger transportant les couleurs au cours de la cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon cimetière des pionniers. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-canada-park-ranger-transportant-les-couleurs-au-cours-de-la-ceremonie-de-depot-de-couronnes-au-monument-commemoratif-grand-canyon-cimetiere-des-pionniers-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-grand-canyon-175254743.html
RMM53F5Y–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Canada park ranger transportant les couleurs au cours de la cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon cimetière des pionniers. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon
Rockwell Sabreliner 75A N64 (msn 380-35, numéro de modèle NA-265-75A), de l'Administration fédérale de l'aviation, au salon de l'aviation du SBAC Farnborough, qui s'est tenu entre le 5-12 septembre 1976 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rockwell-sabreliner-75a-n64-msn-380-35-numero-de-modele-na-265-75a-de-l-administration-federale-de-l-aviation-au-salon-de-l-aviation-du-sbac-farnborough-qui-s-est-tenu-entre-le-5-12-septembre-1976-image504872298.html
RM2M9AWNE–Rockwell Sabreliner 75A N64 (msn 380-35, numéro de modèle NA-265-75A), de l'Administration fédérale de l'aviation, au salon de l'aviation du SBAC Farnborough, qui s'est tenu entre le 5-12 septembre 1976
Rockwell Sabre 40 N85 (msn 282-97), de la Federal Aviation Administration, à Francfort-sur-le-main, en janvier 1976. Il a été radié le 14 janvier 1976, lorsqu'il n'y avait plus de carburant au-dessus de l'océan Atlantique près de Recife, au Brésil, tuant l'un des trois occupants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rockwell-sabre-40-n85-msn-282-97-de-la-federal-aviation-administration-a-francfort-sur-le-main-en-janvier-1976-il-a-ete-radie-le-14-janvier-1976-lorsqu-il-n-y-avait-plus-de-carburant-au-dessus-de-l-ocean-atlantique-pres-de-recife-au-bresil-tuant-l-un-des-trois-occupants-image560811433.html
RM2RGB4KN–Rockwell Sabre 40 N85 (msn 282-97), de la Federal Aviation Administration, à Francfort-sur-le-main, en janvier 1976. Il a été radié le 14 janvier 1976, lorsqu'il n'y avait plus de carburant au-dessus de l'océan Atlantique près de Recife, au Brésil, tuant l'un des trois occupants.
Convair CV-240-27 N95 (msn 331, ex et-29C 52-1092), de l'unité de vol de l'Administration fédérale de l'aviation, au International Air Tattoo 1975, RAF Greenham Common. 52-1092: Livré le 1953 août à la United States Air Force en tant que T-29C, converti en T-29C, puis AT-29C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/convair-cv-240-27-n95-msn-331-ex-et-29c-52-1092-de-l-unite-de-vol-de-l-administration-federale-de-l-aviation-au-international-air-tattoo-1975-raf-greenham-common-52-1092-livre-le-1953-aout-a-la-united-states-air-force-en-tant-que-t-29c-converti-en-t-29c-puis-at-29c-image560795314.html
RM2RGAC42–Convair CV-240-27 N95 (msn 331, ex et-29C 52-1092), de l'unité de vol de l'Administration fédérale de l'aviation, au International Air Tattoo 1975, RAF Greenham Common. 52-1092: Livré le 1953 août à la United States Air Force en tant que T-29C, converti en T-29C, puis AT-29C
CHANTILLY, Virginie, États-Unis — la tour d'observation Donald D. Engen du Steven F. Udvar-Hazy Center s'élève au-dessus du complexe du musée. Cette tour offre une vue panoramique sur les environs, y compris les expositions aéronautiques du Centre et les pistes adjacentes de l'aéroport international de Dulles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chantilly-virginie-etats-unis-la-tour-d-observation-donald-d-engen-du-steven-f-udvar-hazy-center-s-eleve-au-dessus-du-complexe-du-musee-cette-tour-offre-une-vue-panoramique-sur-les-environs-y-compris-les-expositions-aeronautiques-du-centre-et-les-pistes-adjacentes-de-l-aeroport-international-de-dulles-103122937.html
RMFYNJA1–CHANTILLY, Virginie, États-Unis — la tour d'observation Donald D. Engen du Steven F. Udvar-Hazy Center s'élève au-dessus du complexe du musée. Cette tour offre une vue panoramique sur les environs, y compris les expositions aéronautiques du Centre et les pistes adjacentes de l'aéroport international de Dulles.
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Couronne de roses et Memorial remis lors de la cérémonie au cimetière des pionniers du Grand Canyon. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Le Parc National du Grand Canyon a commémoré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-couronne-de-roses-et-memorial-remis-lors-de-la-ceremonie-au-cimetiere-des-pionniers-du-grand-canyon-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-le-parc-national-du-grand-canyon-a-commemore-175254790.html
RMM53F7J–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Couronne de roses et Memorial remis lors de la cérémonie au cimetière des pionniers du Grand Canyon. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Le Parc National du Grand Canyon a commémoré
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Lu Carle jouant au cours de la robinetterie cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon Pioneer cérémonie. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon National Park co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-lu-carle-jouant-au-cours-de-la-robinetterie-ceremonie-de-depot-de-couronnes-au-monument-commemoratif-grand-canyon-pioneer-ceremonie-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-grand-canyon-national-park-co-175254782.html
RMM53F7A–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Lu Carle jouant au cours de la robinetterie cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon Pioneer cérémonie. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Grand Canyon National Park co
30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Color Guard de Grand Canyon de l'American Legion Post 42 au cours de la cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon cimetière des pionniers. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-juin-2014-ceremonie-de-depot-de-gerbes-gc-pioneer-color-guard-de-grand-canyon-de-l-american-legion-post-42-au-cours-de-la-ceremonie-de-depot-de-couronnes-au-monument-commemoratif-grand-canyon-cimetiere-des-pionniers-le-30-juin-1956-un-trans-world-airlines-twa-super-constellation-l-1049-et-d-un-dc-7-de-united-airlines-en-collision-dans-l-espace-aerien-sans-encombrement-21-000-pieds-au-dessus-du-grand-canyon-en-arizona-tuant-les-128-personnes-a-bord-les-deux-vols-la-tragedie-suscite-un-effort-sans-precedent-pour-moderniser-et-ameliorer-la-securite-en-amerique-de-l-apres-guerre-airways-qui-ont-abouti-a-l-etablissement-de-l-administration-federale-de-l-aviation-moderne-175254774.html
RMM53F72–30 juin 2014 Cérémonie de dépôt de gerbes - GC Pioneer. Color Guard de Grand Canyon de l'American Legion Post 42 au cours de la cérémonie de dépôt de couronnes au monument commémoratif Grand Canyon cimetière des pionniers. . Le 30 juin 1956, un Trans World Airlines (TWA) Super Constellation L-1049 et d'un DC-7 de United Airlines en collision dans l'espace aérien sans encombrement 21 000 pieds au-dessus du Grand Canyon en Arizona, tuant les 128 personnes à bord les deux vols. La tragédie suscité un effort sans précédent pour moderniser et améliorer la sécurité en Amérique de l'après-guerre airways, qui ont abouti à l'établissement de l'Administration fédérale de l'aviation moderne.
Nicholas Flom, directeur exécutif des Plaines du Nord, système de drones Test Site, donne un discours lors de la première au-delà de la ligne de vue visuel 20 Août 2018 de l'événement, au Grand Sky Air Park à Grand Forks Air Force Base, dans le Dakota du Nord. La Federal Aviation Administration a approuvé les plaines du nord du site d'essai de la SAMU à Grand Forks pour voler grand unmanned aircraft systems au-delà de la ligne de vue visuel, Août 13, 2018, qui a marqué une étape importante dans l'histoire des sites de test. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-flom-directeur-executif-des-plaines-du-nord-systeme-de-drones-test-site-donne-un-discours-lors-de-la-premiere-au-dela-de-la-ligne-de-vue-visuel-20-aout-2018-de-l-evenement-au-grand-sky-air-park-a-grand-forks-air-force-base-dans-le-dakota-du-nord-la-federal-aviation-administration-a-approuve-les-plaines-du-nord-du-site-d-essai-de-la-samu-a-grand-forks-pour-voler-grand-unmanned-aircraft-systems-au-dela-de-la-ligne-de-vue-visuel-aout-13-2018-qui-a-marque-une-etape-importante-dans-l-histoire-des-sites-de-test-image220298068.html
RMPPBCC4–Nicholas Flom, directeur exécutif des Plaines du Nord, système de drones Test Site, donne un discours lors de la première au-delà de la ligne de vue visuel 20 Août 2018 de l'événement, au Grand Sky Air Park à Grand Forks Air Force Base, dans le Dakota du Nord. La Federal Aviation Administration a approuvé les plaines du nord du site d'essai de la SAMU à Grand Forks pour voler grand unmanned aircraft systems au-delà de la ligne de vue visuel, Août 13, 2018, qui a marqué une étape importante dans l'histoire des sites de test.