Histoire du chemin de fer britannique Banque d’images détourées
(136)
Page 1 sur 2
Histoire du chemin de fer britannique Banque d’images détourées
Chemin de fer sans arrêt à British Empire Exhibition 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-sans-arret-a-british-empire-exhibition-1924-image501368960.html
RM2M3K968–Chemin de fer sans arrêt à British Empire Exhibition 1924
British, WW2, imprudente talk, deux hommes parlant sur une plate-forme de la gare de train, disant sh-sh-sh-sh, affiche, 1939-1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-ww2-imprudente-talk-deux-hommes-parlant-sur-une-plate-forme-de-la-gare-de-train-disant-sh-sh-sh-sh-affiche-1939-1946-image328276492.html
RM2A2280C–British, WW2, imprudente talk, deux hommes parlant sur une plate-forme de la gare de train, disant sh-sh-sh-sh, affiche, 1939-1946
La reine Victoria's continental railway carriage, visite de Nice, France, 1898 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reine-victorias-continental-railway-carriage-visite-de-nice-france-1898-175602956.html
RMM5KBA4–La reine Victoria's continental railway carriage, visite de Nice, France, 1898
Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-etait-un-ingenieur-civil-et-mecanique-qui-est-considere-comme-l-un-des-plus-ingenieux-et-prolifique-en-chiffres-l-histoire-de-l-ingenierie-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-face-du-paysage-anglais-avec-ses-conceptions-revolutionnaires-et-constructions-ingenieuses-il-a-construit-des-arsenaux-maritimes-le-great-western-railway-une-serie-de-bateaux-a-vapeur-dont-la-premiere-transatlantique-a-helices-de-navires-a-vapeur-et-de-nombreux-ponts-et-tunnels-internationaux-122867180.html
RMH3W29G–Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux
La ville de l'Empire. Vue sur l'exposition de l'Empire britannique, Wembley, depuis les voies de chemin de fer qui l'mènent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ville-de-l-empire-vue-sur-l-exposition-de-l-empire-britannique-wembley-depuis-les-voies-de-chemin-de-fer-qui-l-menent-image504782364.html
RM2M96R1G–La ville de l'Empire. Vue sur l'exposition de l'Empire britannique, Wembley, depuis les voies de chemin de fer qui l'mènent.
Les chefs de la Conspiration des Fenians et Kelly Deasy sauvé de fourgon de police passant sous le pont de chemin de fer dans la région de Hyde Street sur la façon d'un tribunal à Manchester en prison, le 18 septembre 1867. Le sergent de police abattu. La gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chefs-de-la-conspiration-des-fenians-et-kelly-deasy-sauve-de-fourgon-de-police-passant-sous-le-pont-de-chemin-de-fer-dans-la-region-de-hyde-street-sur-la-facon-d-un-tribunal-a-manchester-en-prison-le-18-septembre-1867-le-sergent-de-police-abattu-la-gravure-sur-bois-image483535433.html
RM2K2JXAH–Les chefs de la Conspiration des Fenians et Kelly Deasy sauvé de fourgon de police passant sous le pont de chemin de fer dans la région de Hyde Street sur la façon d'un tribunal à Manchester en prison, le 18 septembre 1867. Le sergent de police abattu. La gravure sur bois
British, WW2, l'effort de guerre, la Grande-Bretagne, les grèves des chemins de fer, des fusils ! du commandement du nord, se préparer pour l'invasion, l'affiche de propagande, 1939-1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-ww2-l-effort-de-guerre-la-grande-bretagne-les-greves-des-chemins-de-fer-des-fusils-du-commandement-du-nord-se-preparer-pour-l-invasion-l-affiche-de-propagande-1939-1946-image327943702.html
RM2A1F3F2–British, WW2, l'effort de guerre, la Grande-Bretagne, les grèves des chemins de fer, des fusils ! du commandement du nord, se préparer pour l'invasion, l'affiche de propagande, 1939-1946
1960 La publicité pour British Railways' Londres à Paris Golden Arrow service. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1960-la-publicite-pour-british-railways-londres-a-paris-golden-arrow-service-image264191951.html
RMW9PYER–1960 La publicité pour British Railways' Londres à Paris Golden Arrow service.
British, WW2, Récupération, veuillez mettre la litière dans le bac, (déchets de papier sur une ligne de chemin de fer), affiche, 1939-1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-ww2-recuperation-veuillez-mettre-la-litiere-dans-le-bac-dechets-de-papier-sur-une-ligne-de-chemin-de-fer-affiche-1939-1946-image328276360.html
RM2A227RM–British, WW2, Récupération, veuillez mettre la litière dans le bac, (déchets de papier sur une ligne de chemin de fer), affiche, 1939-1946
Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-locomotive-a-vapeur-de-la-fin-du-xixe-siecle-il-a-ete-concu-par-francis-webb-pour-le-london-and-north-western-railway-entre-1882-et-1884-dans-le-crewe-works-et-a-ete-la-premiere-experience-a-grande-echelle-de-webb-avec-une-classe-de-locomotives-a-composes-express-image384317222.html
RM2D974F2–Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express.
WW2 British, litière, poster, veuillez mettre vos déchets dans le bac, de fer (Porter, entouré de blizzard, plate-forme de litière), 1939-1946 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ww2-british-litiere-poster-veuillez-mettre-vos-dechets-dans-le-bac-de-fer-porter-entoure-de-blizzard-plate-forme-de-litiere-1939-1946-image329298756.html
RM2A3MRWT–WW2 British, litière, poster, veuillez mettre vos déchets dans le bac, de fer (Porter, entouré de blizzard, plate-forme de litière), 1939-1946
Carte postale originale du début des années 1900, « les imp ont appelé pour aider », causant le chaos lors d'une grève ferroviaire, la papeterie de locomotive à vapeur sur la plate-forme alors que les imp causent le chaos.1908, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-originale-du-debut-des-annees-1900-les-imp-ont-appele-pour-aider-causant-le-chaos-lors-d-une-greve-ferroviaire-la-papeterie-de-locomotive-a-vapeur-sur-la-plate-forme-alors-que-les-imp-causent-le-chaos-1908-royaume-uni-image441791204.html
RM2GJN958–Carte postale originale du début des années 1900, « les imp ont appelé pour aider », causant le chaos lors d'une grève ferroviaire, la papeterie de locomotive à vapeur sur la plate-forme alors que les imp causent le chaos.1908, ROYAUME-UNI
PATERSON(1875) p061 SCOTT'S MONUMENT, ROYAL SCOTISH ACADEMY (L), Galerie nationale (R), au nord-LA-GARE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paterson-1875-p061-scotts-monument-royal-scotish-academy-l-galerie-nationale-r-au-nord-la-gare-76563680.html
RMECFNN4–PATERSON(1875) p061 SCOTT'S MONUMENT, ROYAL SCOTISH ACADEMY (L), Galerie nationale (R), au nord-LA-GARE
Gravure du chemin de fer à fil à la mine de charbon Harwood, Colombie-Britannique, Canada, du monde souterrain, vers 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-chemin-de-fer-a-fil-a-la-mine-de-charbon-harwood-colombie-britannique-canada-du-monde-souterrain-vers-1878-image580270034.html
RM2TM1G9P–Gravure du chemin de fer à fil à la mine de charbon Harwood, Colombie-Britannique, Canada, du monde souterrain, vers 1878
Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de George Stephenson (1781–1848) et une illustration de sa célèbre locomotive à vapeur 'Rocket'. George Stephenson était un ingénieur britannique souvent appelé le « Père des chemins de fer ». Sa jauge de rail (jauge « Stephenson ») a servi de base à la jauge standard utilisée par la plupart des chemins de fer du monde. Le Rocket de Stephenson a remporté les essais de Rainhill tenus par le Liverpool et le Manchester Railway en 1829 pour la démonstration de conceptions améliorées de locomotives à vapeur. Rocket était le loco le plus avancé et est devenu le modèle pour la plupart des locomotives à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-carte-a-cigarettes-c-1929-avec-un-portrait-de-george-stephenson-1781-1848-et-une-illustration-de-sa-celebre-locomotive-a-vapeur-rocket-george-stephenson-etait-un-ingenieur-britannique-souvent-appele-le-pere-des-chemins-de-fer-sa-jauge-de-rail-jauge-stephenson-a-servi-de-base-a-la-jauge-standard-utilisee-par-la-plupart-des-chemins-de-fer-du-monde-le-rocket-de-stephenson-a-remporte-les-essais-de-rainhill-tenus-par-le-liverpool-et-le-manchester-railway-en-1829-pour-la-demonstration-de-conceptions-ameliorees-de-locomotives-a-vapeur-rocket-etait-le-loco-le-plus-avance-et-est-devenu-le-modele-pour-la-plupart-des-locomotives-a-vapeur-image367125215.html
RM2C97YXR–Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de George Stephenson (1781–1848) et une illustration de sa célèbre locomotive à vapeur 'Rocket'. George Stephenson était un ingénieur britannique souvent appelé le « Père des chemins de fer ». Sa jauge de rail (jauge « Stephenson ») a servi de base à la jauge standard utilisée par la plupart des chemins de fer du monde. Le Rocket de Stephenson a remporté les essais de Rainhill tenus par le Liverpool et le Manchester Railway en 1829 pour la démonstration de conceptions améliorées de locomotives à vapeur. Rocket était le loco le plus avancé et est devenu le modèle pour la plupart des locomotives à vapeur.
Métro de Londres poster par Horace Taylor vers 1925 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/metro-de-londres-poster-par-horace-taylor-vers-1925-image9458697.html
RFAWE2TA–Métro de Londres poster par Horace Taylor vers 1925
Puffing Billy, le plus vieux du monde, de la locomotive à vapeur construit 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-puffing-billy-le-plus-vieux-du-monde-de-la-locomotive-a-vapeur-construit-1813-165834317.html
RMKHPBA5–Puffing Billy, le plus vieux du monde, de la locomotive à vapeur construit 1813
Obusiers déchargés à une gare ferroviaire 1939 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/obusiers-decharges-a-une-gare-ferroviaire-1939-image501425814.html
RM2M3NWMP–Obusiers déchargés à une gare ferroviaire 1939
Pont de chemin de fer proposée à Hungerford Market, Royaume-Uni, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, France, Grande Bretagne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-chemin-de-fer-proposee-a-hungerford-market-royaume-uni-angleterre-grande-bretagne-europe-france-grande-bretagne-image240538962.html
RMRY9DW6–Pont de chemin de fer proposée à Hungerford Market, Royaume-Uni, Angleterre, Grande-Bretagne, Europe, France, Grande Bretagne,
Gare de Waterloo pendant la semaine Ascot, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-waterloo-pendant-la-semaine-ascot-londres-image560770109.html
RM2RG97YW–Gare de Waterloo pendant la semaine Ascot, Londres.
British, affiche des transports en commun de la Seconde Guerre mondiale, vacances : le passager doit rester à la maison, 1942-1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-affiche-des-transports-en-commun-de-la-seconde-guerre-mondiale-vacances-le-passager-doit-rester-a-la-maison-1942-1945-image418220911.html
RM2F8BH13–British, affiche des transports en commun de la Seconde Guerre mondiale, vacances : le passager doit rester à la maison, 1942-1945
Carte postale originale de la fin de l'édouardie ou du début des années 1920 d'une équipe d'entretien de 4 portant des casquettes plates assise sur un chariot d'entretien de voie ferrée / wagon d'équipage, jigger / quad / chariot, wagon d'inspection, ou draisine - il s'agissait de petits wagons autrefois utilisés dans le monde entier par les inspecteurs de la voie et les équipes de travail pour se déplacer rapidement vers et depuis les lieux de travail. Circa 1927, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-originale-de-la-fin-de-l-edouardie-ou-du-debut-des-annees-1920-d-une-equipe-d-entretien-de-4-portant-des-casquettes-plates-assise-sur-un-chariot-d-entretien-de-voie-ferree-wagon-d-equipage-jigger-quad-chariot-wagon-d-inspection-ou-draisine-il-s-agissait-de-petits-wagons-autrefois-utilises-dans-le-monde-entier-par-les-inspecteurs-de-la-voie-et-les-equipes-de-travail-pour-se-deplacer-rapidement-vers-et-depuis-les-lieux-de-travail-circa-1927-royaume-uni-image571861912.html
RM2T6AFKM–Carte postale originale de la fin de l'édouardie ou du début des années 1920 d'une équipe d'entretien de 4 portant des casquettes plates assise sur un chariot d'entretien de voie ferrée / wagon d'équipage, jigger / quad / chariot, wagon d'inspection, ou draisine - il s'agissait de petits wagons autrefois utilisés dans le monde entier par les inspecteurs de la voie et les équipes de travail pour se déplacer rapidement vers et depuis les lieux de travail. Circa 1927, Royaume-Uni
British, WW2 transport poster, votre voyage est-il vraiment nécessaire ? (Trajets en train), 1942-1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-ww2-transport-poster-votre-voyage-est-il-vraiment-necessaire-trajets-en-train-1942-1945-image416409696.html
RM2F5D2PT–British, WW2 transport poster, votre voyage est-il vraiment nécessaire ? (Trajets en train), 1942-1945
La Seconde Guerre mondiale affiche de propagande de l'information du public 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-seconde-guerre-mondiale-affiche-de-propagande-de-l-information-du-public-2-image340647249.html
RM2AP5R15–La Seconde Guerre mondiale affiche de propagande de l'information du public 2
Cette gravure du métro londonien du XIXe siècle capture un moment des débuts du premier chemin de fer souterrain au monde. Les passagers sont vus rouler dans des voitures ouvertes, un contraste frappant avec les trains fermés modernes. La scène met en lumière l'esprit pionnier de l'époque, avec les habitants de la ville faisant l'expérience d'un mode de transport révolutionnaire sous les rues animées du Londres victorien. La représentation détaillée des voitures ouvertes, du tunnel souterrain et de la tenue des passagers offre un aperçu fascinant du passé, mettant en valeur le mélange d'innovation et de vie quotidienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-gravure-du-metro-londonien-du-xixe-siecle-capture-un-moment-des-debuts-du-premier-chemin-de-fer-souterrain-au-monde-les-passagers-sont-vus-rouler-dans-des-voitures-ouvertes-un-contraste-frappant-avec-les-trains-fermes-modernes-la-scene-met-en-lumiere-l-esprit-pionnier-de-l-epoque-avec-les-habitants-de-la-ville-faisant-l-experience-d-un-mode-de-transport-revolutionnaire-sous-les-rues-animees-du-londres-victorien-la-representation-detaillee-des-voitures-ouvertes-du-tunnel-souterrain-et-de-la-tenue-des-passagers-offre-un-apercu-fascinant-du-passe-mettant-en-valeur-le-melange-d-innovation-et-de-vie-quotidienne-image615162351.html
RM2XMR1RY–Cette gravure du métro londonien du XIXe siècle capture un moment des débuts du premier chemin de fer souterrain au monde. Les passagers sont vus rouler dans des voitures ouvertes, un contraste frappant avec les trains fermés modernes. La scène met en lumière l'esprit pionnier de l'époque, avec les habitants de la ville faisant l'expérience d'un mode de transport révolutionnaire sous les rues animées du Londres victorien. La représentation détaillée des voitures ouvertes, du tunnel souterrain et de la tenue des passagers offre un aperçu fascinant du passé, mettant en valeur le mélange d'innovation et de vie quotidienne
Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de Robert Stephenson (1803-1859) et une illustration de son pont tubulaire Britannia. Robert Stephenson était un ingénieur civil et ferroviaire anglais. Seul fils de George Stephenson, il s'est bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du 19e siècle. Son chemin de fer Stockton et Darlington a ouvert ses portes le 27 septembre 1825, le premier au monde. Le Britannia Bridge a été construit pour le chemin de fer Chester & Holyhead pour traverser le détroit de Menai du pays de Galles à l'île d'Anglesey. La ligne et le pont ont ouvert en 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-carte-a-cigarettes-c-1929-avec-un-portrait-de-robert-stephenson-1803-1859-et-une-illustration-de-son-pont-tubulaire-britannia-robert-stephenson-etait-un-ingenieur-civil-et-ferroviaire-anglais-seul-fils-de-george-stephenson-il-s-est-bati-sur-les-realisations-de-son-pere-robert-a-ete-appele-le-plus-grand-ingenieur-du-19e-siecle-son-chemin-de-fer-stockton-et-darlington-a-ouvert-ses-portes-le-27-septembre-1825-le-premier-au-monde-le-britannia-bridge-a-ete-construit-pour-le-chemin-de-fer-chester-holyhead-pour-traverser-le-detroit-de-menai-du-pays-de-galles-a-l-ile-d-anglesey-la-ligne-et-le-pont-ont-ouvert-en-1850-image367125206.html
RM2C97YXE–Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de Robert Stephenson (1803-1859) et une illustration de son pont tubulaire Britannia. Robert Stephenson était un ingénieur civil et ferroviaire anglais. Seul fils de George Stephenson, il s'est bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du 19e siècle. Son chemin de fer Stockton et Darlington a ouvert ses portes le 27 septembre 1825, le premier au monde. Le Britannia Bridge a été construit pour le chemin de fer Chester & Holyhead pour traverser le détroit de Menai du pays de Galles à l'île d'Anglesey. La ligne et le pont ont ouvert en 1850.
L'East Anglian Railway : Ely de la gare, UK, 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-east-anglian-railway-ely-de-la-gare-uk-1847-image240577221.html
RMRYB6KH–L'East Anglian Railway : Ely de la gare, UK, 1847
London et North Eastern Railway bouton badge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-london-et-north-eastern-railway-bouton-badge-73019450.html
RME6P91E–London et North Eastern Railway bouton badge
Un croquis de la fin du XIXe siècle de « sans Pareil » ou « Royal George » de Timothy Hackworth de 1827, une locomotive de 0-6-0, qui parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés ont notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-la-fin-du-xixe-siecle-de-sans-pareil-ou-royal-george-de-timothy-hackworth-de-1827-une-locomotive-de-0-6-0-qui-parmi-de-nombreuses-nouvelles-caracteristiques-cles-ont-notamment-incorpore-un-jet-de-vapeur-correctement-aligne-image384316753.html
RM2D973X9–Un croquis de la fin du XIXe siècle de « sans Pareil » ou « Royal George » de Timothy Hackworth de 1827, une locomotive de 0-6-0, qui parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés ont notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné.
Site historique de Kochi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/site-historique-de-kochi-image448946441.html
RF2H2B7ND–Site historique de Kochi
Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-vers-1865-du-nouveau-pont-southwark-au-dessus-de-la-tamise-a-blackfriars-londres-angleterre-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-chatham-et-douvres-image544540776.html
RM2PHWY8T–Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres.
Annonce des années 1950 dans le magazine américain advertising British Railways Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annonce-des-annees-1950-dans-le-magazine-americain-advertising-british-railways-37807984.html
RMC5E8D4–Annonce des années 1950 dans le magazine américain advertising British Railways
Une diecast pour enfants Scammell Scarab 3 roues LMS camion de chemin de fer par Budgie Toys Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-diecast-pour-enfants-scammell-scarab-3-roues-lms-camion-de-chemin-de-fer-par-budgie-toys-image533964675.html
RM2P0M5AY–Une diecast pour enfants Scammell Scarab 3 roues LMS camion de chemin de fer par Budgie Toys
Pont rivière Devon, Devon Valley Branch, North British Railway Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-riviere-devon-devon-valley-branch-north-british-railway-140400305.html
RMJ4BP0H–Pont rivière Devon, Devon Valley Branch, North British Railway
John Blenkinsop, de 1783 à 1831 ans, était un ingénieur minier anglais et un inventeur de locomotives à vapeur, qui a conçu la première locomotive de chemin de fer pratique en 1811, illustration ancienne de 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-blenkinsop-de-1783-a-1831-ans-etait-un-ingenieur-minier-anglais-et-un-inventeur-de-locomotives-a-vapeur-qui-a-concu-la-premiere-locomotive-de-chemin-de-fer-pratique-en-1811-illustration-ancienne-de-1830-image397706135.html
RM2E3126F–John Blenkinsop, de 1783 à 1831 ans, était un ingénieur minier anglais et un inventeur de locomotives à vapeur, qui a conçu la première locomotive de chemin de fer pratique en 1811, illustration ancienne de 1830
La locomotive de Blenkinsop rack, 1812 (British Locomotives de chemin de fer 1803 1853) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-de-blenkinsop-rack-1812-british-locomotives-de-chemin-de-fer-1803-1853-142514145.html
RMJ7T26W–La locomotive de Blenkinsop rack, 1812 (British Locomotives de chemin de fer 1803 1853)
Collection de 'Swindon Railway News' magazines de 1963. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-swindon-railway-news-magazines-de-1963-77419510.html
RMEDXNAE–Collection de 'Swindon Railway News' magazines de 1963.
La gare de Ramsgate St Lawrence terminal service ferroviaire le réseau ferroviaire de trains de l'église Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-ramsgate-st-lawrence-terminal-service-ferroviaire-le-reseau-ferroviaire-de-trains-de-l-eglise-41575371.html
RFCBHWPK–La gare de Ramsgate St Lawrence terminal service ferroviaire le réseau ferroviaire de trains de l'église
Foule à la gare de Crystal Palace, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foule-a-la-gare-de-crystal-palace-londres-image560770117.html
RM2RG9805–Foule à la gare de Crystal Palace, Londres.
Plaque en laiton antique, commémorant la vie de la voie de chemin de fer à voie large standard à partir de 1838 à 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-en-laiton-antique-commemorant-la-vie-de-la-voie-de-chemin-de-fer-a-voie-large-standard-a-partir-de-1838-a-1892-70844660.html
RME3772C–Plaque en laiton antique, commémorant la vie de la voie de chemin de fer à voie large standard à partir de 1838 à 1892.
Arrivée de la machine à vapeur à King’s Cross, gare ferroviaire, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-de-la-machine-a-vapeur-a-kings-cross-gare-ferroviaire-londres-image560770112.html
RM2RG9800–Arrivée de la machine à vapeur à King’s Cross, gare ferroviaire, Londres.
British, WW2 affiche transport public, Veuillez préparer votre billet à la barrière (soyez prêt pour l'inspecteur de billets) 1942-1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-ww2-affiche-transport-public-veuillez-preparer-votre-billet-a-la-barriere-soyez-pret-pour-l-inspecteur-de-billets-1942-1945-image416409774.html
RM2F5D2WJ–British, WW2 affiche transport public, Veuillez préparer votre billet à la barrière (soyez prêt pour l'inspecteur de billets) 1942-1945
Gaumont British film Studios à Northolt, West London, pendant la fabrication du roi des damnés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gaumont-british-film-studios-a-northolt-west-london-pendant-la-fabrication-du-roi-des-damnes-image504894301.html
RM2M9BWR9–Gaumont British film Studios à Northolt, West London, pendant la fabrication du roi des damnés
La nouvelle façade de la gare Victoria (L.B. & S. C. R.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-facade-de-la-gare-victoria-l-b-s-c-r-image560770113.html
RM2RG9801–La nouvelle façade de la gare Victoria (L.B. & S. C. R.)
RMRYB6M4–L'East Anglian Railway : l'ensemble du viaduc Ouse, UK, 1847
Pont ferroviaire à Copley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-a-copley-image574523462.html
RF2TAKPF2–Pont ferroviaire à Copley
L'entrée de la gare de Waterloo, Londres, vers 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entree-de-la-gare-de-waterloo-londres-vers-1900-image560770092.html
RM2RG97Y8–L'entrée de la gare de Waterloo, Londres, vers 1900
Site historique de Kochi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/site-historique-de-kochi-image448946439.html
RF2H2B7NB–Site historique de Kochi
Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-vers-1865-du-nouveau-pont-southwark-au-dessus-de-la-tamise-a-blackfriars-londres-angleterre-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-chatham-et-douvres-image544540787.html
RM2PHWY97–Construction vers 1865 du nouveau pont Southwark au-dessus de la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres.
Un moteur de traction à vapeur sur la route - Burrell Showmans Road Locomotive numéro 3483 persévérance II regn. WB9110. Construit en 1913 avec un moteur à vapeur composé 8nhp numéro 3483 (superbe train panoramique sur Tour ). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-de-traction-a-vapeur-sur-la-route-burrell-showmans-road-locomotive-numero-3483-perseverance-ii-regn-wb9110-construit-en-1913-avec-un-moteur-a-vapeur-compose-8nhp-numero-3483-superbe-train-panoramique-sur-tour-image504855355.html
RM2M9A44B–Un moteur de traction à vapeur sur la route - Burrell Showmans Road Locomotive numéro 3483 persévérance II regn. WB9110. Construit en 1913 avec un moteur à vapeur composé 8nhp numéro 3483 (superbe train panoramique sur Tour ).
FRANCE - 1963 15 juin : un 50 timbre-poste vert foncé, bleu foncé et brun henné représentant la Côte d'Azur Varoise, est la Côte d'Azur, la côte méditerranéenne du sud-est de la France. Ce littoral était l'un des premiers complexes modernes. Il a commencé comme un centre de santé d'hiver pour la classe supérieure britannique à la fin du 18th siècle. Avec l'arrivée du chemin de fer au milieu du siècle 19th, il devint le terrain de jeu et le lieu de vacances des aristocrates britanniques, russes et autres, comme la reine Victoria, le tsar Alexander II et le roi Edward VII, quand il était prince de Galles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-1963-15-juin-un-50-timbre-poste-vert-fonce-bleu-fonce-et-brun-henne-representant-la-cote-d-azur-varoise-est-la-cote-d-azur-la-cote-mediterraneenne-du-sud-est-de-la-france-ce-littoral-etait-l-un-des-premiers-complexes-modernes-il-a-commence-comme-un-centre-de-sante-d-hiver-pour-la-classe-superieure-britannique-a-la-fin-du-18th-siecle-avec-l-arrivee-du-chemin-de-fer-au-milieu-du-siecle-19th-il-devint-le-terrain-de-jeu-et-le-lieu-de-vacances-des-aristocrates-britanniques-russes-et-autres-comme-la-reine-victoria-le-tsar-alexander-ii-et-le-roi-edward-vii-quand-il-etait-prince-de-galles-image488355202.html
RM2KAEE16–FRANCE - 1963 15 juin : un 50 timbre-poste vert foncé, bleu foncé et brun henné représentant la Côte d'Azur Varoise, est la Côte d'Azur, la côte méditerranéenne du sud-est de la France. Ce littoral était l'un des premiers complexes modernes. Il a commencé comme un centre de santé d'hiver pour la classe supérieure britannique à la fin du 18th siècle. Avec l'arrivée du chemin de fer au milieu du siècle 19th, il devint le terrain de jeu et le lieu de vacances des aristocrates britanniques, russes et autres, comme la reine Victoria, le tsar Alexander II et le roi Edward VII, quand il était prince de Galles
Un diagramme de la route rouge au Festival de l'Empire, ouvert le 12th mai 1911 par le roi George V et la reine Mary. La route était essentiellement une ligne de chemin de fer électrique établie au coût de 90 000 (en 1911), pour relier les pavillons du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Afrique du Sud et de l'Inde au Festival de l'Empire au Crystal Palace. Date: 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-diagramme-de-la-route-rouge-au-festival-de-l-empire-ouvert-le-12th-mai-1911-par-le-roi-george-v-et-la-reine-mary-la-route-etait-essentiellement-une-ligne-de-chemin-de-fer-electrique-etablie-au-cout-de-90-000-en-1911-pour-relier-les-pavillons-du-canada-de-l-australie-de-la-nouvelle-zelande-de-l-afrique-du-sud-et-de-l-inde-au-festival-de-l-empire-au-crystal-palace-date-1911-image501421260.html
RM2M3NKX4–Un diagramme de la route rouge au Festival de l'Empire, ouvert le 12th mai 1911 par le roi George V et la reine Mary. La route était essentiellement une ligne de chemin de fer électrique établie au coût de 90 000 (en 1911), pour relier les pavillons du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Afrique du Sud et de l'Inde au Festival de l'Empire au Crystal Palace. Date: 1911
Christmas Shopping, London Underground, affiche de voyage vintage britannique, 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christmas-shopping-london-underground-affiche-de-voyage-vintage-britannique-1924-image566642660.html
RM2RWTPDT–Christmas Shopping, London Underground, affiche de voyage vintage britannique, 1924
Hackworth's 'Royal George', 1827 (British Locomotives de chemin de fer 1803 1853) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hackworths-royal-george-1827-british-locomotives-de-chemin-de-fer-1803-1853-142856356.html
RMJ8BJMM–Hackworth's 'Royal George', 1827 (British Locomotives de chemin de fer 1803 1853)
Richard Trevithick locomotive de l'appelé 'Arrête-moi si tu peux", 1808. RT : l'inventeur britannique et ingénieur des mines (13 avril Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-trevithick-locomotive-de-l-appele-arrete-moi-si-tu-peux-1808-rt-l-inventeur-britannique-et-ingenieur-des-mines-13-avril-83337861.html
RMERGA85–Richard Trevithick locomotive de l'appelé 'Arrête-moi si tu peux", 1808. RT : l'inventeur britannique et ingénieur des mines (13 avril
Le pont Royal Albert [pont Saltash] est un pont ferroviaire qui traverse la rivière Tamar en Angleterre entre Plymouth, Devon et Saltash, Cornouailles. Du livre The Life of Isambard Kingdom Brunel, ingénieur civil. Par Isambard Brunel publié à Londres par Longmans, Green en 1870. Isambard Kingdom Brunel FRS MinstCE (9 avril 1806 – 15 septembre 1859) était un ingénieur civil anglais considéré comme « l'une des figures les plus ingénieuses et les plus prolifiques de l'histoire de l'ingénierie », « l'un des géants de l'ingénierie du XIXe siècle » et « l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, [qui] a changé la f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-royal-albert-pont-saltash-est-un-pont-ferroviaire-qui-traverse-la-riviere-tamar-en-angleterre-entre-plymouth-devon-et-saltash-cornouailles-du-livre-the-life-of-isambard-kingdom-brunel-ingenieur-civil-par-isambard-brunel-publie-a-londres-par-longmans-green-en-1870-isambard-kingdom-brunel-frs-minstce-9-avril-1806-15-septembre-1859-etait-un-ingenieur-civil-anglais-considere-comme-l-une-des-figures-les-plus-ingenieuses-et-les-plus-prolifiques-de-l-histoire-de-l-ingenierie-l-un-des-geants-de-l-ingenierie-du-xixe-siecle-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-f-image436559966.html
RM2GA70KA–Le pont Royal Albert [pont Saltash] est un pont ferroviaire qui traverse la rivière Tamar en Angleterre entre Plymouth, Devon et Saltash, Cornouailles. Du livre The Life of Isambard Kingdom Brunel, ingénieur civil. Par Isambard Brunel publié à Londres par Longmans, Green en 1870. Isambard Kingdom Brunel FRS MinstCE (9 avril 1806 – 15 septembre 1859) était un ingénieur civil anglais considéré comme « l'une des figures les plus ingénieuses et les plus prolifiques de l'histoire de l'ingénierie », « l'un des géants de l'ingénierie du XIXe siècle » et « l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, [qui] a changé la f
Une gallois voyageant sur le chemin de fer de Festiniog. Publié circa 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gallois-voyageant-sur-le-chemin-de-fer-de-festiniog-publie-circa-1887-image571041801.html
RM2T515J1–Une gallois voyageant sur le chemin de fer de Festiniog. Publié circa 1887
Placque réalisés dans l'usine de Swindon GWR en 1985 commémorant le 150e anniversaire de la Great Western Railway (GWR). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-placque-realises-dans-l-usine-de-swindon-gwr-en-1985-commemorant-le-150e-anniversaire-de-la-great-western-railway-gwr-70844668.html
RME3772M–Placque réalisés dans l'usine de Swindon GWR en 1985 commémorant le 150e anniversaire de la Great Western Railway (GWR).
Portrait contemporain de Philip Henry Munz, député libéral (1811-1888) en 1842. Il était un homme d'affaires britannique qui était un chef de file dans la politique de la ville industrielle de Birmingham, en Angleterre où il est devenu maire et était un ardent défenseur des chemins de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-contemporain-de-philip-henry-munz-depute-liberal-1811-1888-en-1842-il-etait-un-homme-d-affaires-britannique-qui-etait-un-chef-de-file-dans-la-politique-de-la-ville-industrielle-de-birmingham-en-angleterre-ou-il-est-devenu-maire-et-etait-un-ardent-defenseur-des-chemins-de-fer-image357801998.html
RM2BP382P–Portrait contemporain de Philip Henry Munz, député libéral (1811-1888) en 1842. Il était un homme d'affaires britannique qui était un chef de file dans la politique de la ville industrielle de Birmingham, en Angleterre où il est devenu maire et était un ardent défenseur des chemins de fer.
La gare d'obus de munitions dump 1917 Chemin de fer train shell sous-munitions d'artillerie de la conduite d'alimentation chargement camion camion d'explosifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-d-obus-de-munitions-dump-1917-chemin-de-fer-train-shell-sous-munitions-d-artillerie-de-la-conduite-d-alimentation-chargement-camion-camion-d-explosifs-42023760.html
RMCCA9MG–La gare d'obus de munitions dump 1917 Chemin de fer train shell sous-munitions d'artillerie de la conduite d'alimentation chargement camion camion d'explosifs
Un gigantesque tableau indicateur à la gare de Victoria, Londres, 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gigantesque-tableau-indicateur-a-la-gare-de-victoria-londres-1908-image341386461.html
RM2ARBDWH–Un gigantesque tableau indicateur à la gare de Victoria, Londres, 1908
La locomotive de Blenkinsop rack, 1812 (British Locomotives 1803-1853). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotive-de-blenkinsop-rack-1812-british-locomotives-1803-1853-image219386781.html
RMPMWX25–La locomotive de Blenkinsop rack, 1812 (British Locomotives 1803-1853).
Presse britannique, New Morning Post Kearly, Burrell, Maynard London Midland, Scottish Railway Company Tom Purvis Horis Taylor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presse-britannique-new-morning-post-kearly-burrell-maynard-london-midland-scottish-railway-company-tom-purvis-horis-taylor-image65891147.html
RMDR5GR7–Presse britannique, New Morning Post Kearly, Burrell, Maynard London Midland, Scottish Railway Company Tom Purvis Horis Taylor
Illustration de l'époque victorienne de 1895 par Edward Tennyson Reed (1860-1933) "Une nouvelle race d'Afrique" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-l-epoque-victorienne-de-1895-par-edward-tennyson-reed-1860-1933-une-nouvelle-race-d-afrique-85243334.html
RMEXK4MP–Illustration de l'époque victorienne de 1895 par Edward Tennyson Reed (1860-1933) "Une nouvelle race d'Afrique"
Pont ferroviaire à Copley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-a-copley-image574523296.html
RF2TAKP94–Pont ferroviaire à Copley
Section générale du tunnel Mersey, Liverpool. Angleterre. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-generale-du-tunnel-mersey-liverpool-angleterre-ancienne-gravure-du-19th-siecle-de-la-nature-1887-image550984797.html
RM2R0BEMD–Section générale du tunnel Mersey, Liverpool. Angleterre. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887
Site historique de Kochi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/site-historique-de-kochi-image448946447.html
RF2H2B7NK–Site historique de Kochi
Vue en 1865 de la gare de Charing Cross depuis la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-en-1865-de-la-gare-de-charing-cross-depuis-la-tamise-a-blackfriars-londres-angleterre-pour-le-chemin-de-fer-de-londres-chatham-et-douvres-image544540893.html
RM2PHWYD1–Vue en 1865 de la gare de Charing Cross depuis la Tamise à Blackfriars, Londres, Angleterre pour le chemin de fer de Londres, Chatham et Douvres.
Le Chancelier Cambridge Élection : La gare de Cambridge, l'arrivée des électeurs, UK, 1847 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chancelier-cambridge-election-la-gare-de-cambridge-l-arrivee-des-electeurs-uk-1847-image240576774.html
RMRYB63J–Le Chancelier Cambridge Élection : La gare de Cambridge, l'arrivée des électeurs, UK, 1847
Le viaduc d'Avon a été construit en 1839-41 par John Miller, génie de l'Edimbourg et Glasgow Railway exploite la piste sur la rivière Avon à Linlithgow, West Lothian, Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-viaduc-d-avon-a-ete-construit-en-1839-41-par-john-miller-genie-de-l-edimbourg-et-glasgow-railway-exploite-la-piste-sur-la-riviere-avon-a-linlithgow-west-lothian-scotland-image235305431.html
RMRJR2DB–Le viaduc d'Avon a été construit en 1839-41 par John Miller, génie de l'Edimbourg et Glasgow Railway exploite la piste sur la rivière Avon à Linlithgow, West Lothian, Scotland
Ill1701 Railway Slips, dessin animé de 1852 Punch Magazine montrant la signalisation ferroviaire manuelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ill1701-railway-slips-dessin-anime-de-1852-punch-magazine-montrant-la-signalisation-ferroviaire-manuelle-image598698162.html
RF2WP11H6–Ill1701 Railway Slips, dessin animé de 1852 Punch Magazine montrant la signalisation ferroviaire manuelle
Sir William Fairbairn, 1 baronnet de Ardwick (1789 - 1874) était un ingénieur civil et ingénieur de structures. Il a été reconnu pour son approche non conventionnelle aux ponts et diversifié dans les chaudières de locomotives et de la construction navale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-william-fairbairn-1-baronnet-de-ardwick-1789-1874-etait-un-ingenieur-civil-et-ingenieur-de-structures-il-a-ete-reconnu-pour-son-approche-non-conventionnelle-aux-ponts-et-diversifie-dans-les-chaudieres-de-locomotives-et-de-la-construction-navale-122867241.html
RMH3W2BN–Sir William Fairbairn, 1 baronnet de Ardwick (1789 - 1874) était un ingénieur civil et ingénieur de structures. Il a été reconnu pour son approche non conventionnelle aux ponts et diversifié dans les chaudières de locomotives et de la construction navale.
Hedley's 080 Wylam locomotive, 1813 (British Locomotives de chemin de fer 1803 1853) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hedleys-080-wylam-locomotive-1813-british-locomotives-de-chemin-de-fer-1803-1853-139965696.html
RMJ3KYJT–Hedley's 080 Wylam locomotive, 1813 (British Locomotives de chemin de fer 1803 1853)
Une scène de rue gentile de 1865 du pont de chemin de fer victorien très orné au-dessus de Ludgate Hill dans la ville de Londres, en Angleterre. Il a été construit pour être utilisé par la London, Chatham and Dover Railway Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-rue-gentile-de-1865-du-pont-de-chemin-de-fer-victorien-tres-orne-au-dessus-de-ludgate-hill-dans-la-ville-de-londres-en-angleterre-il-a-ete-construit-pour-etre-utilise-par-la-london-chatham-and-dover-railway-company-image544540750.html
RM2PHWY7X–Une scène de rue gentile de 1865 du pont de chemin de fer victorien très orné au-dessus de Ludgate Hill dans la ville de Londres, en Angleterre. Il a été construit pour être utilisé par la London, Chatham and Dover Railway Company
Stylo et encre sketc - East Budleigh Church, les bras de Ralegh sur pew ends. Illustration du livre Glorious Devon. Par S.P.B. mais, publié par London Great Western Railway Company, 1928 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stylo-et-encre-sketc-east-budleigh-church-les-bras-de-ralegh-sur-pew-ends-illustration-du-livre-glorious-devon-par-s-p-b-mais-publie-par-london-great-western-railway-company-1928-image594739036.html
RM2WFGKKT–Stylo et encre sketc - East Budleigh Church, les bras de Ralegh sur pew ends. Illustration du livre Glorious Devon. Par S.P.B. mais, publié par London Great Western Railway Company, 1928
La construction du pont ferroviaire Victoria au-dessus de la Tamise à Londres, entre le pont Vauxhall et le pont Chelsea. Aujourd'hui appelé pont Grosvenor, il a été construit en 1860 et élargi en 1865 et 1907. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-pont-ferroviaire-victoria-au-dessus-de-la-tamise-a-londres-entre-le-pont-vauxhall-et-le-pont-chelsea-aujourd-hui-appele-pont-grosvenor-il-a-ete-construit-en-1860-et-elargi-en-1865-et-1907-image498935228.html
RM2KYMCY8–La construction du pont ferroviaire Victoria au-dessus de la Tamise à Londres, entre le pont Vauxhall et le pont Chelsea. Aujourd'hui appelé pont Grosvenor, il a été construit en 1860 et élargi en 1865 et 1907.
Inde, Lucknow, Charbagh chemin de fer de la gare de Voyage illustration de vecteur de repère Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-lucknow-charbagh-chemin-de-fer-de-la-gare-de-voyage-illustration-de-vecteur-de-repere-image544424972.html
RF2PHMKH0–Inde, Lucknow, Charbagh chemin de fer de la gare de Voyage illustration de vecteur de repère
Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-de-passagers-ou-locomotive-sur-le-liverpool-et-le-manchester-railway-l-m-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-construite-par-george-stephenson-1781-1848-au-monde-a-utiliser-des-locomotives-le-liverpool-et-le-manchester-railway-qui-ont-ouvert-ses-portes-en-1830-image341687780.html
RM2ARW670–Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830.
Killiney Château station balnéaire Dublin Ireland beach bay railway track Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-killiney-chateau-station-balneaire-dublin-ireland-beach-bay-railway-track-41575881.html
RFCBHXCW–Killiney Château station balnéaire Dublin Ireland beach bay railway track
Scène de rue avec vue à la gare de Camden Town, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-rue-avec-vue-a-la-gare-de-camden-town-londres-image560770137.html
RM2RG980W–Scène de rue avec vue à la gare de Camden Town, Londres.
Une publicité pour chemin de fer vintage présentant un train vert et noir avec le texte « PREMIER DANS LE DOMAINE nouveaux moteurs « WEST COUNTRY » » et « CHEMIN DE FER DU SUD se mettre à nouveau dans sa foulée ». Le style est dynamique avec une sensation de mouvement, utilisant un dégradé de couleurs vives en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-publicite-pour-chemin-de-fer-vintage-presentant-un-train-vert-et-noir-avec-le-texte-premier-dans-le-domaine-nouveaux-moteurs-west-country-et-chemin-de-fer-du-sud-se-mettre-a-nouveau-dans-sa-foulee-le-style-est-dynamique-avec-une-sensation-de-mouvement-utilisant-un-degrade-de-couleurs-vives-en-arriere-plan-image594893907.html
RM2WFRN6Y–Une publicité pour chemin de fer vintage présentant un train vert et noir avec le texte « PREMIER DANS LE DOMAINE nouveaux moteurs « WEST COUNTRY » » et « CHEMIN DE FER DU SUD se mettre à nouveau dans sa foulée ». Le style est dynamique avec une sensation de mouvement, utilisant un dégradé de couleurs vives en arrière-plan.
Le débordement du Nil, 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-debordement-du-nil-1863-image501431859.html
RM2M3P5CK–Le débordement du Nil, 1863.
Gravure d'un projet de tunnel sous la Manche, reliant Douvres et Calais, vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-projet-de-tunnel-sous-la-manche-reliant-douvres-et-calais-vers-1880-image396302616.html
RM2E0N40T–Gravure d'un projet de tunnel sous la Manche, reliant Douvres et Calais, vers 1880
Pont ferroviaire à Copley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-a-copley-image574523317.html
RF2TAKP9W–Pont ferroviaire à Copley
Illustration montrant des soldats rentrant chez eux par le front ou revenant en France à la gare Victoria accompagnés de femmes et de familles anxieux. Date: 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-montrant-des-soldats-rentrant-chez-eux-par-le-front-ou-revenant-en-france-a-la-gare-victoria-accompagnes-de-femmes-et-de-familles-anxieux-date-1915-image501435525.html
RM2M3PA3H–Illustration montrant des soldats rentrant chez eux par le front ou revenant en France à la gare Victoria accompagnés de femmes et de familles anxieux. Date: 1915
Site historique de Kochi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/site-historique-de-kochi-image448946446.html
RF2H2B7NJ–Site historique de Kochi
Vue aérienne de Dunkerque pendant l'évacuation, WW2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-aerienne-de-dunkerque-pendant-l-evacuation-ww2-image501471794.html
RM2M3T0AX–Vue aérienne de Dunkerque pendant l'évacuation, WW2
Ouverture de la gare de Swanage et Wareham, 1885. 1. Dorsetshire, Swanage. 2. Corfe, et les ruines de château de Corfe. 3. Wareham. 4. Swanage : La vue de M. F.A. Burt's Garden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-de-la-gare-de-swanage-et-wareham-1885-1-dorsetshire-swanage-2-corfe-et-les-ruines-de-chateau-de-corfe-3-wareham-4-swanage-la-vue-de-m-f-a-burts-garden-image240577839.html
RMRYB7DK–Ouverture de la gare de Swanage et Wareham, 1885. 1. Dorsetshire, Swanage. 2. Corfe, et les ruines de château de Corfe. 3. Wareham. 4. Swanage : La vue de M. F.A. Burt's Garden
Whitby, Yorkshire du Nord, ancienne carte historique montrant l'ancien tunnel inn et les bâtiments et routes environnants du village de Grosmont, près de Whitby, ainsi que la taille des bâtiments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/whitby-yorkshire-du-nord-ancienne-carte-historique-montrant-l-ancien-tunnel-inn-et-les-batiments-et-routes-environnants-du-village-de-grosmont-pres-de-whitby-ainsi-que-la-taille-des-batiments-image348903839.html
RM2B7HXBB–Whitby, Yorkshire du Nord, ancienne carte historique montrant l'ancien tunnel inn et les bâtiments et routes environnants du village de Grosmont, près de Whitby, ainsi que la taille des bâtiments
Fusion ferroviaire, un état agréable des choses, bande dessinée de voyage en train, de 1852 Punch Magazine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fusion-ferroviaire-un-etat-agreable-des-choses-bande-dessinee-de-voyage-en-train-de-1852-punch-magazine-image598698359.html
RF2WP11T7–Fusion ferroviaire, un état agréable des choses, bande dessinée de voyage en train, de 1852 Punch Magazine
Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de Louis Brennan CB (1852–1932) et une illustration de son train monorail. Brennan était un ingénieur et inventeur irlandais-australien en mécanique. Le monorail gyro, monorail gyroscopique, monorail gyro-stabilisé ou gyrocar sont des termes pour un véhicule à simple rail qui utilise l'action gyroscopique de (habituellement deux) roues qui tournent pour surmonter l'instabilité inhérente de l'équilibrage sur un seul rail. Le monorail gyro n'a jamais été développé au-delà de l'étape du prototype et l'illustration ici est purement une vue fantaisie de ce qui aurait pu être. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-carte-a-cigarettes-c-1929-avec-un-portrait-de-louis-brennan-cb-1852-1932-et-une-illustration-de-son-train-monorail-brennan-etait-un-ingenieur-et-inventeur-irlandais-australien-en-mecanique-le-monorail-gyro-monorail-gyroscopique-monorail-gyro-stabilise-ou-gyrocar-sont-des-termes-pour-un-vehicule-a-simple-rail-qui-utilise-l-action-gyroscopique-de-habituellement-deux-roues-qui-tournent-pour-surmonter-l-instabilite-inherente-de-l-equilibrage-sur-un-seul-rail-le-monorail-gyro-n-a-jamais-ete-developpe-au-dela-de-l-etape-du-prototype-et-l-illustration-ici-est-purement-une-vue-fantaisie-de-ce-qui-aurait-pu-etre-image367650096.html
RM2CA3WCG–Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de Louis Brennan CB (1852–1932) et une illustration de son train monorail. Brennan était un ingénieur et inventeur irlandais-australien en mécanique. Le monorail gyro, monorail gyroscopique, monorail gyro-stabilisé ou gyrocar sont des termes pour un véhicule à simple rail qui utilise l'action gyroscopique de (habituellement deux) roues qui tournent pour surmonter l'instabilité inhérente de l'équilibrage sur un seul rail. Le monorail gyro n'a jamais été développé au-delà de l'étape du prototype et l'illustration ici est purement une vue fantaisie de ce qui aurait pu être.
PATERSON(1875) p061 SCOTT'S MONUMENT, ROYAL SCOTISH ACADEMY (L), Galerie nationale (R), NORTH BRITISH RAILWAY STATION Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paterson-1875-p061-scotts-monument-royal-scotish-academy-l-galerie-nationale-r-north-british-railway-station-image154621317.html
RMJYFH1W–PATERSON(1875) p061 SCOTT'S MONUMENT, ROYAL SCOTISH ACADEMY (L), Galerie nationale (R), NORTH BRITISH RAILWAY STATION
Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de J G Greathead et une illustration de son bouclier de tunnel. James Henry Greathead (1844–1896) est un ingénieur mécanique et civil renommé pour son travail sur les chemins de fer souterrains de Londres. Son invention était le bouclier de tunnel. Le bouclier de la tête de boule était constitué d'un cylindre en fer équipé de vérins à vis qui lui ont permis de se déplacer vers l'avant. En cours d'utilisation, le bouclier a été enfile vers l'avant lorsque la surface de travail a été excavée, tandis qu'une doublure de tunnel permanente de segments en fonte a été installée derrière lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-carte-a-cigarettes-c-1929-avec-un-portrait-de-j-g-greathead-et-une-illustration-de-son-bouclier-de-tunnel-james-henry-greathead-1844-1896-est-un-ingenieur-mecanique-et-civil-renomme-pour-son-travail-sur-les-chemins-de-fer-souterrains-de-londres-son-invention-etait-le-bouclier-de-tunnel-le-bouclier-de-la-tete-de-boule-etait-constitue-d-un-cylindre-en-fer-equipe-de-verins-a-vis-qui-lui-ont-permis-de-se-deplacer-vers-l-avant-en-cours-d-utilisation-le-bouclier-a-ete-enfile-vers-l-avant-lorsque-la-surface-de-travail-a-ete-excavee-tandis-qu-une-doublure-de-tunnel-permanente-de-segments-en-fonte-a-ete-installee-derriere-lui-image366154268.html
RM2C7KNE4–Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait de J G Greathead et une illustration de son bouclier de tunnel. James Henry Greathead (1844–1896) est un ingénieur mécanique et civil renommé pour son travail sur les chemins de fer souterrains de Londres. Son invention était le bouclier de tunnel. Le bouclier de la tête de boule était constitué d'un cylindre en fer équipé de vérins à vis qui lui ont permis de se déplacer vers l'avant. En cours d'utilisation, le bouclier a été enfile vers l'avant lorsque la surface de travail a été excavée, tandis qu'une doublure de tunnel permanente de segments en fonte a été installée derrière lui.
Croquis à la plume et à l'encre - Dittisham, South Hams District, Devon - chaire de l'église St George, la chaire en pierre sculptée et peinte date du 15e siècle. Illustration tirée du livre Glorious Devon de S.P.B. mais, publié par London Great Western Railway Company, 1928 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-a-la-plume-et-a-l-encre-dittisham-south-hams-district-devon-chaire-de-l-eglise-st-george-la-chaire-en-pierre-sculptee-et-peinte-date-du-15e-siecle-illustration-tiree-du-livre-glorious-devon-de-s-p-b-mais-publie-par-london-great-western-railway-company-1928-image594739043.html
RM2WFGKM3–Croquis à la plume et à l'encre - Dittisham, South Hams District, Devon - chaire de l'église St George, la chaire en pierre sculptée et peinte date du 15e siècle. Illustration tirée du livre Glorious Devon de S.P.B. mais, publié par London Great Western Railway Company, 1928
Photographie de livre : 150 ans de la vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-livre-150-ans-de-la-vapeur-26666333.html
RMBFAN51–Photographie de livre : 150 ans de la vapeur.
Modèle réduit de George Stephenson's 'Rocket' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-reduit-de-george-stephensons-rocket-79073357.html
RMEGJ2TD–Modèle réduit de George Stephenson's 'Rocket'
Portrait de Robert Stephenson (1803-1859), ancien ingénieur ferroviaire et civil anglais et seul fils de George Stephenson, le « Père des chemins de fer ». Il a bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-robert-stephenson-1803-1859-ancien-ingenieur-ferroviaire-et-civil-anglais-et-seul-fils-de-george-stephenson-le-pere-des-chemins-de-fer-il-a-bati-sur-les-realisations-de-son-pere-robert-a-ete-appele-le-plus-grand-ingenieur-du-xixe-siecle-image341688537.html
RM2ARW761–Portrait de Robert Stephenson (1803-1859), ancien ingénieur ferroviaire et civil anglais et seul fils de George Stephenson, le « Père des chemins de fer ». Il a bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du XIXe siècle.
Inde, Lucknow, Charbagh chemin de fer de la gare de Voyage illustration de vecteur de repère Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-lucknow-charbagh-chemin-de-fer-de-la-gare-de-voyage-illustration-de-vecteur-de-repere-image544873302.html
RF2PJD3CP–Inde, Lucknow, Charbagh chemin de fer de la gare de Voyage illustration de vecteur de repère
Le duc de Wellington passant par la gare de Rugby à Warwickshire, en Angleterre, en 1843. Arthur Wellesley, 1er duc de Wellington (1769-1852) était un soldat anglo-irlandais qui mit fin aux guerres napoléoniennes lorsqu'il battit Napoléon à la bataille de Waterloo en 1815. Plus tard, il est devenu un homme d'État conservateur servant deux fois comme premier ministre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duc-de-wellington-passant-par-la-gare-de-rugby-a-warwickshire-en-angleterre-en-1843-arthur-wellesley-1er-duc-de-wellington-1769-1852-etait-un-soldat-anglo-irlandais-qui-mit-fin-aux-guerres-napoleoniennes-lorsqu-il-battit-napoleon-a-la-bataille-de-waterloo-en-1815-plus-tard-il-est-devenu-un-homme-d-etat-conservateur-servant-deux-fois-comme-premier-ministre-image424851836.html
RM2FK5JRT–Le duc de Wellington passant par la gare de Rugby à Warwickshire, en Angleterre, en 1843. Arthur Wellesley, 1er duc de Wellington (1769-1852) était un soldat anglo-irlandais qui mit fin aux guerres napoléoniennes lorsqu'il battit Napoléon à la bataille de Waterloo en 1815. Plus tard, il est devenu un homme d'État conservateur servant deux fois comme premier ministre.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement