Cette image montre: “Arts et artisanat de la période Tokugawa: Laque d'or et travail commercial—rangée inférieure, de gauche à droite: À l'intérieur d'une couverture de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1700)—boîte avec gloire du matin incrustée de nacre (environ 1630)— couvercle de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1680). Rangée supérieure (milieu): Boîte à médicaments avec dessus en feuille d'or (début du 17th siècle)—rangée supérieure (droite et gauche): Boîte avec fer forgé avec incrustation en laiton (fin de 16th - début du 17th siècle). La période Edo ou période Tokugawa est la période entre 1603 et 1867 dans l'histoire du Japon, quand le Japon était sous le RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-arts-et-artisanat-de-la-periode-tokugawa-laque-d-or-et-travail-commercial-rangee-inferieure-de-gauche-a-droite-a-l-interieur-d-une-couverture-de-boite-d-ecriture-avec-incrustation-de-corail-environ-1700-boite-avec-gloire-du-matin-incrustee-de-nacre-environ-1630-couvercle-de-boite-d-ecriture-avec-incrustation-de-corail-environ-1680-rangee-superieure-milieu-boite-a-medicaments-avec-dessus-en-feuille-d-or-debut-du-17th-siecle-rangee-superieure-droite-et-gauche-boite-avec-fer-forge-avec-incrustation-en-laiton-fin-de-16th-debut-du-17th-siecle-la-periode-edo-ou-periode-tokugawa-est-la-periode-entre-1603-et-1867-dans-l-histoire-du-japon-quand-le-japon-etait-sous-le-ru-image498608460.html
RF2KY5G50–Cette image montre: “Arts et artisanat de la période Tokugawa: Laque d'or et travail commercial—rangée inférieure, de gauche à droite: À l'intérieur d'une couverture de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1700)—boîte avec gloire du matin incrustée de nacre (environ 1630)— couvercle de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1680). Rangée supérieure (milieu): Boîte à médicaments avec dessus en feuille d'or (début du 17th siècle)—rangée supérieure (droite et gauche): Boîte avec fer forgé avec incrustation en laiton (fin de 16th - début du 17th siècle). La période Edo ou période Tokugawa est la période entre 1603 et 1867 dans l'histoire du Japon, quand le Japon était sous le RU
Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-kamakura-la-periode-edo-1615-1868-19e-siecle-le-japon-l-estampe-polychrome-surimono-l-encre-et-couleur-sur-papier-162421463.html
RMKC6X6F–Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier
Bénin masque d'Ivoire (Reine mère) État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benin-masque-d-ivoire-reine-mere-etat-d-edo-nigeria-image416769513.html
RF2F61DND–Bénin masque d'Ivoire (Reine mère) État d'Edo, Nigeria.
Peinture japonaise du 19th siècle : Peacock.Par Mori Sosen.Période Edo, 1786.Mori Sosen (1747 – 1821) était un peintre japonais de l'école de Shijō pendant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-peacock-par-mori-sosen-periode-edo-1786-mori-sosen-1747-1821-etait-un-peintre-japonais-de-l-ecole-de-shij-pendant-image457381696.html
RM2HG3F0G–Peinture japonaise du 19th siècle : Peacock.Par Mori Sosen.Période Edo, 1786.Mori Sosen (1747 – 1821) était un peintre japonais de l'école de Shijō pendant
Japon : l'acteur kabuki Ichikawa Omezou dans le rôle de Yakko Ippei. Estampe sur bois Ukiyo-e de Toshusai Sharaku (1770 - 1825), c. 1794. Tōshūsai Sharaku est largement considéré comme l'un des grands maîtres de l'impression sur bois au Japon. On sait peu de chose de lui, en dehors de ses empreintes ukiyo-e ; ni son vrai nom ni les dates de sa naissance ou de sa mort ne sont connus avec aucune certitude. Sa carrière active en tant qu'artiste sur bois semble avoir duré seulement dix mois au milieu de la période Edo de l'histoire japonaise, du milieu de 1794 au début de 1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-acteur-kabuki-ichikawa-omezou-dans-le-role-de-yakko-ippei-estampe-sur-bois-ukiyo-e-de-toshusai-sharaku-1770-1825-c-1794-t-shusai-sharaku-est-largement-considere-comme-l-un-des-grands-maitres-de-l-impression-sur-bois-au-japon-on-sait-peu-de-chose-de-lui-en-dehors-de-ses-empreintes-ukiyo-e-ni-son-vrai-nom-ni-les-dates-de-sa-naissance-ou-de-sa-mort-ne-sont-connus-avec-aucune-certitude-sa-carriere-active-en-tant-qu-artiste-sur-bois-semble-avoir-dure-seulement-dix-mois-au-milieu-de-la-periode-edo-de-l-histoire-japonaise-du-milieu-de-1794-au-debut-de-1795-image566616243.html
RM2RWRGPB–Japon : l'acteur kabuki Ichikawa Omezou dans le rôle de Yakko Ippei. Estampe sur bois Ukiyo-e de Toshusai Sharaku (1770 - 1825), c. 1794. Tōshūsai Sharaku est largement considéré comme l'un des grands maîtres de l'impression sur bois au Japon. On sait peu de chose de lui, en dehors de ses empreintes ukiyo-e ; ni son vrai nom ni les dates de sa naissance ou de sa mort ne sont connus avec aucune certitude. Sa carrière active en tant qu'artiste sur bois semble avoir duré seulement dix mois au milieu de la période Edo de l'histoire japonaise, du milieu de 1794 au début de 1795.
L'Edo Tokyo Museum contient des éléments de la période Edo du Japon à Tokyo, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-edo-tokyo-museum-contient-des-elements-de-la-periode-edo-du-japon-a-tokyo-japon-37891726.html
RFC5J37X–L'Edo Tokyo Museum contient des éléments de la période Edo du Japon à Tokyo, Japon.
Ichikawa Monosuke II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-monosuke-ii-image416790859.html
RM2F62CYR–Ichikawa Monosuke II
Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 3/16 x 7 3/8 po. (20,8 x 18,7 cm), tirages, Totooya Hokkei (japonais, 1780–1850, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-histoire-de-kamakura-epoque-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-3-16-x-7-3-8-po-20-8-x-18-7-cm-tirages-totooya-hokkei-japonais-1780-1850-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768997.html
RF2HTTXG5–Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 3/16 x 7 3/8 po. (20,8 x 18,7 cm), tirages, Totooya Hokkei (japonais, 1780–1850, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Passage du Rubicon, lieutenant Silas Bent III (1820–1887), arpentage de la baie d'Edo, Japon, 11 juillet 1853, dans un coupeur du Mississippi de l'USS, imprimer, 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-du-rubicon-lieutenant-silas-bent-iii-1820-1887-arpentage-de-la-baie-d-edo-japon-11-juillet-1853-dans-un-coupeur-du-mississippi-de-l-uss-imprimer-1855-image346222514.html
RM2B37P9P–Passage du Rubicon, lieutenant Silas Bent III (1820–1887), arpentage de la baie d'Edo, Japon, 11 juillet 1853, dans un coupeur du Mississippi de l'USS, imprimer, 1855
Une centaine de vues célèbres sur Edo, pente Aoi à l'extérieur de la porte de Toranomon, par Utagawa Hiroshige, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-centaine-de-vues-celebres-sur-edo-pente-aoi-a-l-exterieur-de-la-porte-de-toranomon-par-utagawa-hiroshige-periode-edo-172767415.html
RMM126GR–Une centaine de vues célèbres sur Edo, pente Aoi à l'extérieur de la porte de Toranomon, par Utagawa Hiroshige, période Edo
Tokyo, Japon-2/23/16: Le fossé passe sous le célèbre pont Nijubashi de Tokyo; c'est l'entrée du seimon ishibashi au Palais impérial/Château Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tokyo-japon-2-23-16-le-fosse-passe-sous-le-celebre-pont-nijubashi-de-tokyo-c-est-l-entree-du-seimon-ishibashi-au-palais-imperial-chateau-edo-image381673080.html
RF2D4XKWC–Tokyo, Japon-2/23/16: Le fossé passe sous le célèbre pont Nijubashi de Tokyo; c'est l'entrée du seimon ishibashi au Palais impérial/Château Edo
Acrobates, les années 1880, la peinture japonaise, encre et couleur sur papier. Acrobates effectuer à l'aide des perches en bambou et d'autres accessoires pour l'équilibrage des lois. Dans les villes de la période Edo (1615-1868), les élites japonaises parrainera des troupes de tel pour divertissements publics. Poèmes sur l'humour de défilement comparer les prouesses acrobatiques avec la vie quotidienne (BSLOC 2017 16 11) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-acrobates-les-annees-1880-la-peinture-japonaise-encre-et-couleur-sur-papier-acrobates-effectuer-a-l-aide-des-perches-en-bambou-et-d-autres-accessoires-pour-l-equilibrage-des-lois-dans-les-villes-de-la-periode-edo-1615-1868-les-elites-japonaises-parrainera-des-troupes-de-tel-pour-divertissements-publics-poemes-sur-l-humour-de-defilement-comparer-les-prouesses-acrobatiques-avec-la-vie-quotidienne-bsloc-2017-16-11-170559639.html
RMKWDJFK–Acrobates, les années 1880, la peinture japonaise, encre et couleur sur papier. Acrobates effectuer à l'aide des perches en bambou et d'autres accessoires pour l'équilibrage des lois. Dans les villes de la période Edo (1615-1868), les élites japonaises parrainera des troupes de tel pour divertissements publics. Poèmes sur l'humour de défilement comparer les prouesses acrobatiques avec la vie quotidienne (BSLOC 2017 16 11)
Edo XOSE-1 -un autre scout unique devait être transporté et catapulté à partir de navires de guerre qui ne l'ont jamais fait en production. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edo-xose-1-un-autre-scout-unique-devait-etre-transporte-et-catapulte-a-partir-de-navires-de-guerre-qui-ne-l-ont-jamais-fait-en-production-image504797954.html
RM2M97EXA–Edo XOSE-1 -un autre scout unique devait être transporté et catapulté à partir de navires de guerre qui ne l'ont jamais fait en production.
Eugene Collache en prison à Edo, Japon. Une aventure au Japon par Eugene Collache, 1868-1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-collache-en-prison-a-edo-japon-une-aventure-au-japon-par-eugene-collache-1868-1869-image495599437.html
RM2KP8E3W–Eugene Collache en prison à Edo, Japon. Une aventure au Japon par Eugene Collache, 1868-1869
Brouillard matinal et brume au-dessus du château de l'époque d'Edo et de la ville japonaise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brouillard-matinal-et-brume-au-dessus-du-chateau-de-l-epoque-d-edo-et-de-la-ville-japonaise-image559367744.html
RF2RE1B7C–Brouillard matinal et brume au-dessus du château de l'époque d'Edo et de la ville japonaise
La dame de Kimono en satin blanc brodé. La période Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-dame-de-kimono-en-satin-blanc-brode-la-periode-edo-57347873.html
RMD98BP9–La dame de Kimono en satin blanc brodé. La période Edo.
[ 1850 Japon - Maisons japonaises à un étang ] — Étang de Tameike à Akasaka, Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei, 3). Cette impression en bois est l'image 52 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Le jardin Paulownia à Akasaka (赤坂桐畑, Akasaka Kiyatake) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé de blocs de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-maisons-japonaises-a-un-etang-etang-de-tameike-a-akasaka-edo-tokyo-actuel-1856-ansei-3-cette-impression-en-bois-est-l-image-52-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-30-scenes-d-ete-de-la-serie-titre-le-jardin-paulownia-a-akasaka-akasaka-kiyatake-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-imprime-de-blocs-de-bois-image356850380.html
RM2BMFX8C–[ 1850 Japon - Maisons japonaises à un étang ] — Étang de Tameike à Akasaka, Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei, 3). Cette impression en bois est l'image 52 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 30 scènes d'été de la série. Titre: Le jardin Paulownia à Akasaka (赤坂桐畑, Akasaka Kiyatake) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé de blocs de bois.
Un modèle miniature de l'île de Dejima au cours de la période Edo sur Dejima, Nagasaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-miniature-de-l-ile-de-dejima-au-cours-de-la-periode-edo-sur-dejima-nagasaki-95714953.html
RMFFM5B5–Un modèle miniature de l'île de Dejima au cours de la période Edo sur Dejima, Nagasaki
Fleurs d'Edo (à gauche) 1860 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-d-edo-a-gauche-1860-par-utagawa-kuniyoshi-image557951080.html
RM2RBMT88–Fleurs d'Edo (à gauche) 1860 par Utagawa Kuniyoshi
Le Japon, la ville de Tokyo Tokyo Edo,History Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-japon-la-ville-de-tokyo-tokyo-edo-history-museum-176644662.html
RMM7AT1X–Le Japon, la ville de Tokyo Tokyo Edo,History Museum
Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-kamakura-la-periode-edo-1615-1868-19e-siecle-le-japon-l-estampe-polychrome-surimono-l-encre-et-couleur-sur-papier-162421481.html
RMKC6X75–Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier
OBA Akenzua Cultural Centre, Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-akenzua-cultural-centre-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416771465.html
RF2F61G75–OBA Akenzua Cultural Centre, Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Lithographie du Japon du 19th siècle : femme civile d'Edo.1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-du-japon-du-19th-siecle-femme-civile-d-edo-1867-image455693790.html
RF2HDAJ26–Lithographie du Japon du 19th siècle : femme civile d'Edo.1867
Japon : l'acteur kabuki Ichikawa Omezou dans le rôle de Yakko Ippei. Estampe sur bois Ukiyo-e de Toshusai Sharaku (1770-1825), c. 1794. Tōshūsai Sharaku est largement considéré comme l'un des grands maîtres de l'impression sur bois au Japon. On sait peu de chose de lui, en dehors de ses empreintes ukiyo-e ; ni son vrai nom ni les dates de sa naissance ou de sa mort ne sont connus avec aucune certitude. Sa carrière active en tant qu'artiste sur bois semble avoir duré seulement dix mois au milieu de la période Edo de l'histoire japonaise, du milieu de 1794 au début de 1795. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-l-acteur-kabuki-ichikawa-omezou-dans-le-role-de-yakko-ippei-estampe-sur-bois-ukiyo-e-de-toshusai-sharaku-1770-1825-c-1794-t-shusai-sharaku-est-largement-considere-comme-l-un-des-grands-maitres-de-l-impression-sur-bois-au-japon-on-sait-peu-de-chose-de-lui-en-dehors-de-ses-empreintes-ukiyo-e-ni-son-vrai-nom-ni-les-dates-de-sa-naissance-ou-de-sa-mort-ne-sont-connus-avec-aucune-certitude-sa-carriere-active-en-tant-qu-artiste-sur-bois-semble-avoir-dure-seulement-dix-mois-au-milieu-de-la-periode-edo-de-l-histoire-japonaise-du-milieu-de-1794-au-debut-de-1795-image344244744.html
RM2B01KK4–Japon : l'acteur kabuki Ichikawa Omezou dans le rôle de Yakko Ippei. Estampe sur bois Ukiyo-e de Toshusai Sharaku (1770-1825), c. 1794. Tōshūsai Sharaku est largement considéré comme l'un des grands maîtres de l'impression sur bois au Japon. On sait peu de chose de lui, en dehors de ses empreintes ukiyo-e ; ni son vrai nom ni les dates de sa naissance ou de sa mort ne sont connus avec aucune certitude. Sa carrière active en tant qu'artiste sur bois semble avoir duré seulement dix mois au milieu de la période Edo de l'histoire japonaise, du milieu de 1794 au début de 1795.
L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-japonais-bouddha-amida-le-japon-periode-edo-1603-1868-1701-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-le-danemark-50870716.html
RMCXNA38–L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark.
Ichikawa Monosuke II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ichikawa-monosuke-ii-image386297848.html
RF2DCDARM–Ichikawa Monosuke II
Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/4 x 7 1/4 po. (21 x 18,4 cm), Prints, Kubo Shunman (japonais, 1757–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-histoire-de-kamakura-epoque-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-1-4-x-7-1-4-po-21-x-18-4-cm-prints-kubo-shunman-japonais-1757-1820-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768992.html
RF2HTTXG0–Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/4 x 7 1/4 po. (21 x 18,4 cm), Prints, Kubo Shunman (japonais, 1757–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Katsushika Hokusai, Surugadai à Edo, (Sundai Edo), imprimé bois, 1830-1832 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katsushika-hokusai-surugadai-a-edo-sundai-edo-imprime-bois-1830-1832-image345159494.html
RM2B1FACP–Katsushika Hokusai, Surugadai à Edo, (Sundai Edo), imprimé bois, 1830-1832
Kanjin Sumo han'ei no zu, artiste Ichiyosai Kunitreu Ⅱ ( Utagawa ). Kanjin Sumo est tenue de recueillir des dons pour temple et lieu de culte. Il a eu lieu à l'extérieur au printemps et en hiver sunny 10 jours à Edo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kanjin-sumo-han-ei-no-zu-artiste-ichiyosai-kunitreu-utagawa-kanjin-sumo-est-tenue-de-recueillir-des-dons-pour-temple-et-lieu-de-culte-il-a-eu-lieu-a-l-exterieur-au-printemps-et-en-hiver-sunny-10-jours-a-edo-image210006341.html
RMP5JH6D–Kanjin Sumo han'ei no zu, artiste Ichiyosai Kunitreu Ⅱ ( Utagawa ). Kanjin Sumo est tenue de recueillir des dons pour temple et lieu de culte. Il a eu lieu à l'extérieur au printemps et en hiver sunny 10 jours à Edo.
Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-en-laiton-bronze-montrant-l-abo-du-benin-avec-un-accompagnateur-peuples-edo-16eme-siecle-annonce-a-partir-de-l-afrique-de-l-afrique-benin-nigeria-137514104.html
RMHYM8J0–Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria
Edo XOSE-1 75214 à la station aérienne navale de Patuxent River sur le dépotoir. La Edo Aircraft Corporation était une société établie qui produisait des flotteurs pour hydravions. En 1946, Edo conçoit son premier avion, l'Edo OSE. Deux prototypes d'avions (désignés XOSE-1) ont été construits et utilisés en 1946. Le XOSE-1 était un monoplan à porte-à-faux bas à siège unique avec un seul flotteur et des flotteurs de stabilisation à extrémité d'aile fixe. Les ailes pourraient être repliées pour le rangement à bord. L'avion a été conçu pour divers rôles, y compris des patrouilles d'observation et des patrouilles anti-sous-marines. Exceptionnellement, il a été conçu pour effectuer un sauvetage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edo-xose-1-75214-a-la-station-aerienne-navale-de-patuxent-river-sur-le-depotoir-la-edo-aircraft-corporation-etait-une-societe-etablie-qui-produisait-des-flotteurs-pour-hydravions-en-1946-edo-concoit-son-premier-avion-l-edo-ose-deux-prototypes-d-avions-designes-xose-1-ont-ete-construits-et-utilises-en-1946-le-xose-1-etait-un-monoplan-a-porte-a-faux-bas-a-siege-unique-avec-un-seul-flotteur-et-des-flotteurs-de-stabilisation-a-extremite-d-aile-fixe-les-ailes-pourraient-etre-repliees-pour-le-rangement-a-bord-l-avion-a-ete-concu-pour-divers-roles-y-compris-des-patrouilles-d-observation-et-des-patrouilles-anti-sous-marines-exceptionnellement-il-a-ete-concu-pour-effectuer-un-sauvetage-image504857037.html
RM2M9A68D–Edo XOSE-1 75214 à la station aérienne navale de Patuxent River sur le dépotoir. La Edo Aircraft Corporation était une société établie qui produisait des flotteurs pour hydravions. En 1946, Edo conçoit son premier avion, l'Edo OSE. Deux prototypes d'avions (désignés XOSE-1) ont été construits et utilisés en 1946. Le XOSE-1 était un monoplan à porte-à-faux bas à siège unique avec un seul flotteur et des flotteurs de stabilisation à extrémité d'aile fixe. Les ailes pourraient être repliées pour le rangement à bord. L'avion a été conçu pour divers rôles, y compris des patrouilles d'observation et des patrouilles anti-sous-marines. Exceptionnellement, il a été conçu pour effectuer un sauvetage
La Conférence de Munich qui cédait les Sudètes tchèque à l'Allemagne. Chamberlain, Daladier, Hitler, Mussolini et Ciano sont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-conference-de-munich-qui-cedait-les-sudetes-tcheque-a-l-allemagne-chamberlain-daladier-hitler-mussolini-et-ciano-sont-78824923.html
RMEG6NYR–La Conférence de Munich qui cédait les Sudètes tchèque à l'Allemagne. Chamberlain, Daladier, Hitler, Mussolini et Ciano sont
Carte de la banlieue de la capitale de l'Est, ou, Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-la-banlieue-de-la-capitale-de-l-est-ou-edo-75046710.html
RMEA2JRJ–Carte de la banlieue de la capitale de l'Est, ou, Edo
Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-edo-armure-de-samurai-satsuma-cousues-avec-du-fil-bleu-1603-1868-image328353907.html
RM2A25PN7–Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868)
[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-restaurant-japonais-femmes-avec-parasols-devant-le-restaurant-iseya-et-les-temples-a-ueno-edo-tokyo-actuel-1858-ansei-5-cette-impression-en-bois-est-l-image-12-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-42-scenes-de-printemps-de-la-serie-titre-ueno-yamashita-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-imprime-bois-image356845221.html
RM2BMFKM5–[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois.
Un modèle miniature de l'île de Dejima au cours de la période Edo sur Dejima, Nagasaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-miniature-de-l-ile-de-dejima-au-cours-de-la-periode-edo-sur-dejima-nagasaki-95714945.html
RMFFM5AW–Un modèle miniature de l'île de Dejima au cours de la période Edo sur Dejima, Nagasaki
Fleurs d'Edo (Centre) 1860 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-d-edo-centre-1860-par-utagawa-kuniyoshi-image557950051.html
RM2RBMPYF–Fleurs d'Edo (Centre) 1860 par Utagawa Kuniyoshi
Photographie du XIXe siècle : Japon - grande procession commémorant le retrait de l'empereur et de la cour impériale de l'ancienne capitale japonaise de Kyoto à la nouvelle capitale Meiji d'Edo ou de Tokyo. c.1898. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-japon-grande-procession-commemorant-le-retrait-de-l-empereur-et-de-la-cour-imperiale-de-l-ancienne-capitale-japonaise-de-kyoto-a-la-nouvelle-capitale-meiji-d-edo-ou-de-tokyo-c-1898-image397480754.html
RM2E2JPN6–Photographie du XIXe siècle : Japon - grande procession commémorant le retrait de l'empereur et de la cour impériale de l'ancienne capitale japonaise de Kyoto à la nouvelle capitale Meiji d'Edo ou de Tokyo. c.1898.
Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-kamakura-la-periode-edo-1615-1868-19e-siecle-le-japon-l-estampe-polychrome-surimono-l-encre-et-couleur-sur-papier-162421475.html
RMKC6X6Y–Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier
OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-ovonramwen-statue-1888-1897-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416771479.html
RF2F61G7K–OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Peinture japonaise du 19th siècle.École de peinture Matahei.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-ecole-de-peinture-matahei-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381701.html
RM2HG3F0N–Peinture japonaise du 19th siècle.École de peinture Matahei.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Japon: ODA Nobunaga (23 juin 1534 - 21 juin 1582), initiateur de l'unification du Japon au XVIe siècle.Peinture de défilement manuel, période Edo.ODA Nobunaga a été l'initiateur de l'unification du Japon sous le règne du shogun à la fin du XVIe siècle.Il a également été un daimyo majeur pendant la période Sengoku de l'histoire japonaise.Il était le deuxième fils d'Oda Nobuhide, un vice-gouverneur militaire, qui détient des terres dans la province d'Owari.Nobunaga a vécu une vie de conquête militaire continue, qui a fini par conquérir un tiers de daimyo japonais avant sa mort en 1582. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-oda-nobunaga-23-juin-1534-21-juin-1582-initiateur-de-l-unification-du-japon-au-xvie-siecle-peinture-de-defilement-manuel-periode-edo-oda-nobunaga-a-ete-l-initiateur-de-l-unification-du-japon-sous-le-regne-du-shogun-a-la-fin-du-xvie-siecle-il-a-egalement-ete-un-daimyo-majeur-pendant-la-periode-sengoku-de-l-histoire-japonaise-il-etait-le-deuxieme-fils-d-oda-nobuhide-un-vice-gouverneur-militaire-qui-detient-des-terres-dans-la-province-d-owari-nobunaga-a-vecu-une-vie-de-conquete-militaire-continue-qui-a-fini-par-conquerir-un-tiers-de-daimyo-japonais-avant-sa-mort-en-1582-image344234376.html
RM2B016CT–Japon: ODA Nobunaga (23 juin 1534 - 21 juin 1582), initiateur de l'unification du Japon au XVIe siècle.Peinture de défilement manuel, période Edo.ODA Nobunaga a été l'initiateur de l'unification du Japon sous le règne du shogun à la fin du XVIe siècle.Il a également été un daimyo majeur pendant la période Sengoku de l'histoire japonaise.Il était le deuxième fils d'Oda Nobuhide, un vice-gouverneur militaire, qui détient des terres dans la province d'Owari.Nobunaga a vécu une vie de conquête militaire continue, qui a fini par conquérir un tiers de daimyo japonais avant sa mort en 1582.
L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-japonais-bouddha-amida-le-japon-periode-edo-1603-1868-1701-ny-carlsberg-glyptotek-copenhague-le-danemark-50870703.html
RMCXNA2R–L'art japonais Bouddha Amida. Le Japon. Période Edo.(1603-1868), 1701. Ny Carlsberg Glyptotek. Copenhague. Le Danemark.
Okabe ; utsu no Yama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okabe-utsu-no-yama-image386298797.html
RF2DCDC1H–Okabe ; utsu no Yama
Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/4 x 7 1/8 po. (21 x 18,1 cm), Prints, Kubo Shunman (japonais, 1757–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-histoire-de-kamakura-epoque-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-1-4-x-7-1-8-po-21-x-18-1-cm-prints-kubo-shunman-japonais-1757-1820-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768998.html
RF2HTTXG6–Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/4 x 7 1/8 po. (21 x 18,1 cm), Prints, Kubo Shunman (japonais, 1757–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Utagawa Hiroshige, imprimé en bois, Suruga-chō, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo, 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-imprime-en-bois-suruga-ch-de-la-serie-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-1856-image356527438.html
RM2BM16AP–Utagawa Hiroshige, imprimé en bois, Suruga-chō, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo, 1856
Entrée du golfe de Jedo, alias Edo ou Yedo, Tokio, Japon, 19ème siècle. Extrait du Tour du monde, paru à Paris, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-du-golfe-de-jedo-alias-edo-ou-yedo-tokio-japon-19eme-siecle-extrait-du-tour-du-monde-paru-a-paris-1860-image624385107.html
RM2Y7R5G3–Entrée du golfe de Jedo, alias Edo ou Yedo, Tokio, Japon, 19ème siècle. Extrait du Tour du monde, paru à Paris, 1860.
Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-en-laiton-bronze-montrant-l-abo-du-benin-avec-un-accompagnateur-peuples-edo-16eme-siecle-annonce-a-partir-de-l-afrique-de-l-afrique-benin-nigeria-137514072.html
RMHYM8GT–Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria
Utagawa Hiroshige Cent Vues d'Edo - Magasin de marchandises d'Odemmacho au coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-cent-vues-d-edo-magasin-de-marchandises-d-odemmacho-au-coton-image68400704.html
RMDY7WP8–Utagawa Hiroshige Cent Vues d'Edo - Magasin de marchandises d'Odemmacho au coton
Le château d'Osaka et gratte-ciel skyline, à Osaka, Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-d-osaka-et-gratte-ciel-skyline-a-osaka-japon-31470014.html
RMBR5G92–Le château d'Osaka et gratte-ciel skyline, à Osaka, Japon
Bâtiment historique de loisirs Théâtre Nakamura à Edo Museum de Tokyo, Musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-historique-de-loisirs-theatre-nakamura-a-edo-museum-de-tokyo-musee-86554679.html
RFF0PWAF–Bâtiment historique de loisirs Théâtre Nakamura à Edo Museum de Tokyo, Musée.
Et la mer Tōkaidō route de Cork à Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-et-la-mer-t-kaid-route-de-cork-a-edo-75049976.html
RMEA2R08–Et la mer Tōkaidō route de Cork à Edo
Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-edo-armure-de-samurai-satsuma-cousues-avec-du-fil-bleu-1603-1868-image328353904.html
RM2A25PN4–Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868)
[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-restaurant-japonais-femmes-avec-parasols-devant-le-restaurant-iseya-et-les-temples-a-ueno-edo-tokyo-actuel-1858-ansei-5-cette-impression-en-bois-est-l-image-12-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-42-scenes-de-printemps-de-la-serie-titre-ueno-yamashita-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-imprime-bois-image356844987.html
RM2BMFKBR–[ 1850 Japon - Restaurant japonais ] — femmes avec parasols devant le restaurant Iseya et les temples à Ueno, Edo (Tokyo actuel), 1858 (Ansei 5). Cette impression en bois est l'image 12 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 42 scènes de printemps de la série. Titre: Ueno Yamashita (上野山した) 19ième siècle vintage Ukiyoe imprimé bois.
Un modèle miniature de l'île de Dejima au cours de la période Edo sur Dejima, Nagasaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-modele-miniature-de-l-ile-de-dejima-au-cours-de-la-periode-edo-sur-dejima-nagasaki-95714949.html
RMFFM5B1–Un modèle miniature de l'île de Dejima au cours de la période Edo sur Dejima, Nagasaki
Fleurs d'Edo (à droite) 1860 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-d-edo-a-droite-1860-par-utagawa-kuniyoshi-image557949920.html
RM2RBMPPT–Fleurs d'Edo (à droite) 1860 par Utagawa Kuniyoshi
Exposition sur l'histoire du golf japonais au Musée Edo-Tokyo.Tokyo.Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-sur-l-histoire-du-golf-japonais-au-musee-edo-tokyo-tokyo-japon-image384609644.html
RM2D9MDEM–Exposition sur l'histoire du golf japonais au Musée Edo-Tokyo.Tokyo.Japon
Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-kamakura-la-periode-edo-1615-1868-19e-siecle-le-japon-l-estampe-polychrome-surimono-l-encre-et-couleur-sur-papier-162421464.html
RMKC6X6G–Histoire de Kamakura, la période Edo (1615-1868), 19e siècle, le Japon, l'estampe Polychrome (surimono) ; l'encre et couleur sur papier
OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-ovonramwen-statue-1888-1897-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416769502.html
RF2F61DN2–OBA Ovonramwen Statue, (1888-1897) Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Peinture japonaise du 19th siècle : étude fine des fleurs, des feuillages et des oiseaux.Par Giokuho.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-etude-fine-des-fleurs-des-feuillages-et-des-oiseaux-par-giokuho-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381708.html
RM2HG3F10–Peinture japonaise du 19th siècle : étude fine des fleurs, des feuillages et des oiseaux.Par Giokuho.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Japon: Mitsukini Tokugawa (11 juillet 1628 - 14 janvier 1701), Daimyo de Mito (r.1661-1691).Illustration, c. fin du XIXe siècle.Tokugawa Mitsukuni, également connu sous le nom de Mito Komon et né Chomaru, était un daimyo important connu pour son influence dans la politique du début de la période Edo.Troisième fils de Tokugawa Yoridusa (qui à son tour était le onzième fils de Shogun Tokugawa Ieyasu), Mitsukuni lui succéda pour devenir le deuxième daimyo du domaine de Mito.Il a été chargé d'assembler des universitaires pour compiler un dossier concis de l'histoire japonaise, qui a été appelé 'Dai Nihonshi'.Il est vénéré comme un kami. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-mitsukini-tokugawa-11-juillet-1628-14-janvier-1701-daimyo-de-mito-r-1661-1691-illustration-c-fin-du-xixe-siecle-tokugawa-mitsukuni-egalement-connu-sous-le-nom-de-mito-komon-et-ne-chomaru-etait-un-daimyo-important-connu-pour-son-influence-dans-la-politique-du-debut-de-la-periode-edo-troisieme-fils-de-tokugawa-yoridusa-qui-a-son-tour-etait-le-onzieme-fils-de-shogun-tokugawa-ieyasu-mitsukuni-lui-succeda-pour-devenir-le-deuxieme-daimyo-du-domaine-de-mito-il-a-ete-charge-d-assembler-des-universitaires-pour-compiler-un-dossier-concis-de-l-histoire-japonaise-qui-a-ete-appele-dai-nihonshi-il-est-venere-comme-un-kami-image344234396.html
RM2B016DG–Japon: Mitsukini Tokugawa (11 juillet 1628 - 14 janvier 1701), Daimyo de Mito (r.1661-1691).Illustration, c. fin du XIXe siècle.Tokugawa Mitsukuni, également connu sous le nom de Mito Komon et né Chomaru, était un daimyo important connu pour son influence dans la politique du début de la période Edo.Troisième fils de Tokugawa Yoridusa (qui à son tour était le onzième fils de Shogun Tokugawa Ieyasu), Mitsukuni lui succéda pour devenir le deuxième daimyo du domaine de Mito.Il a été chargé d'assembler des universitaires pour compiler un dossier concis de l'histoire japonaise, qui a été appelé 'Dai Nihonshi'.Il est vénéré comme un kami.
Jardin oriental à l'automne dans l'enceinte du temple Toji. La période Edo. Le Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jardin-oriental-a-l-automne-dans-l-enceinte-du-temple-toji-la-periode-edo-le-japon-27237584.html
RMBG8NPT–Jardin oriental à l'automne dans l'enceinte du temple Toji. La période Edo. Le Japon.
Prince Genji et trois jeunes femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-genji-et-trois-jeunes-femmes-image386297858.html
RF2DCDAT2–Prince Genji et trois jeunes femmes
Art inspiré par l'histoire de Kamakura : visiteurs au puits Hoshinoi, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé en polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 x 7 po. (20,3 x 17,8 cm), tirages, Totooya Hokkei (japonais, 1780–1850, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-histoire-de-kamakura-visiteurs-au-puits-hoshinoi-epoque-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-imprime-en-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-x-7-po-20-3-x-17-8-cm-tirages-totooya-hokkei-japonais-1780-1850-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462914166.html
RF2HW3FMP–Art inspiré par l'histoire de Kamakura : visiteurs au puits Hoshinoi, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé en polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 x 7 po. (20,3 x 17,8 cm), tirages, Totooya Hokkei (japonais, 1780–1850, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Utagawa Hiroshige, pont Mannen, Fukagawa, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo, impression de blocs de bois, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-pont-mannen-fukagawa-de-la-serie-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-impression-de-blocs-de-bois-1857-image356527725.html
RM2BM16N1–Utagawa Hiroshige, pont Mannen, Fukagawa, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo, impression de blocs de bois, 1857
Enceinte des jardins de l'empereur, Edo, Tokio moderne, Japon, XIXe siècle. Extrait du Tour du monde, paru à Paris, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enceinte-des-jardins-de-l-empereur-edo-tokio-moderne-japon-xixe-siecle-extrait-du-tour-du-monde-paru-a-paris-1860-image624385111.html
RM2Y7R5G7–Enceinte des jardins de l'empereur, Edo, Tokio moderne, Japon, XIXe siècle. Extrait du Tour du monde, paru à Paris, 1860.
Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-en-laiton-bronze-montrant-l-abo-du-benin-avec-un-accompagnateur-peuples-edo-16eme-siecle-annonce-a-partir-de-l-afrique-de-l-afrique-benin-nigeria-137514114.html
RMHYM8JA–Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria
Le château d'Osaka et gratte-ciel skyline, à Osaka, Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-d-osaka-et-gratte-ciel-skyline-a-osaka-japon-31469757.html
RMBR5FYW–Le château d'Osaka et gratte-ciel skyline, à Osaka, Japon
Bâtiment historique de loisirs Théâtre Nakamura à Edo Museum de Tokyo, Musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-batiment-historique-de-loisirs-theatre-nakamura-a-edo-museum-de-tokyo-musee-87158909.html
RFF1PC25–Bâtiment historique de loisirs Théâtre Nakamura à Edo Museum de Tokyo, Musée.
Plan récemment publiés d'Edo, Province de Musashi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-recemment-publies-d-edo-province-de-musashi-75047173.html
RMEA2KC5–Plan récemment publiés d'Edo, Province de Musashi
Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-edo-armure-de-samurai-satsuma-cousues-avec-du-fil-bleu-1603-1868-image328353905.html
RM2A25PN5–Période Edo, armure de Samurai Satsuma cousues avec du fil bleu. (1603 - 1868)
[ 1850 Japon - Ferry avec passagers ] — Ferry sur le fleuve Onagigawa à Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei 3). Cette impression en bois est l'image 97 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 26 scènes d'automne de la série. Titre: 'Five Pines' et le canal Onagi (小奈木川五本まつ, Ongagigawa Gohonmatsu) 19ième siècle vintage Ukiyoe bois imprimé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-ferry-avec-passagers-ferry-sur-le-fleuve-onagigawa-a-edo-tokyo-actuel-1856-ansei-3-cette-impression-en-bois-est-l-image-97-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-26-scenes-d-automne-de-la-serie-titre-five-pines-et-le-canal-onagi-ongagigawa-gohonmatsu-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-bois-imprime-image356861456.html
RM2BMGCC0–[ 1850 Japon - Ferry avec passagers ] — Ferry sur le fleuve Onagigawa à Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei 3). Cette impression en bois est l'image 97 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 26 scènes d'automne de la série. Titre: 'Five Pines' et le canal Onagi (小奈木川五本まつ, Ongagigawa Gohonmatsu) 19ième siècle vintage Ukiyoe bois imprimé.
Osaka. Musée d'Histoire. XVIIIe siècle, exposition murale lumineuse en 3D de l'époque Edo du marché des fruits Tenma, avec vente d'oranges Kishuu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-osaka-musee-d-histoire-xviiie-siecle-exposition-murale-lumineuse-en-3d-de-l-epoque-edo-du-marche-des-fruits-tenma-avec-vente-d-oranges-kishuu-82260788.html
RMENR8D8–Osaka. Musée d'Histoire. XVIIIe siècle, exposition murale lumineuse en 3D de l'époque Edo du marché des fruits Tenma, avec vente d'oranges Kishuu.
Miyamoto Musashi, période Edo par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miyamoto-musashi-periode-edo-par-utagawa-kuniyoshi-image557950717.html
RM2RBMRR9–Miyamoto Musashi, période Edo par Utagawa Kuniyoshi
Le 12 décembre, 1975 - un peu de vieux Edo (Tokyo) demeure : l'ancien pont en bois à travers le palais impérial à la douve Mon (Kikyo Bellflower Gate), construit à l'époque la ville était appelée Edo, reste solide et digne dans la jungle de béton moderne de haute élévation de bâtiments commerciaux, qui entourent maintenant le palace, la résidence de l'empereur et l'Impératrice du Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-12-decembre-1975-un-peu-de-vieux-edo-tokyo-demeure-l-ancien-pont-en-bois-a-travers-le-palais-imperial-a-la-douve-mon-kikyo-bellflower-gate-construit-a-l-epoque-la-ville-etait-appelee-edo-reste-solide-et-digne-dans-la-jungle-de-beton-moderne-de-haute-elevation-de-batiments-commerciaux-qui-entourent-maintenant-le-palace-la-residence-de-l-empereur-et-l-imperatrice-du-japon-image69482313.html
RME115B5–Le 12 décembre, 1975 - un peu de vieux Edo (Tokyo) demeure : l'ancien pont en bois à travers le palais impérial à la douve Mon (Kikyo Bellflower Gate), construit à l'époque la ville était appelée Edo, reste solide et digne dans la jungle de béton moderne de haute élévation de bâtiments commerciaux, qui entourent maintenant le palace, la résidence de l'empereur et l'Impératrice du Japon.
Utagawa Kuniyoshi, Sumino Jūheiji Tsugifusa, feuille 45 de la série: Histoire des fidèles hommes de main, coupe de bois de couleur, total: Hauteur: 36,70 cm; largeur: 25,40 cm, signé: Signature: Ichiyūsai Kuniyoshi ga 一勇斎国芳画, Éditeur: Ebiya Rinnosuke (Kaijudō), gravure, matière imprimée, événement historique, situation, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kuniyoshi-sumino-juheiji-tsugifusa-feuille-45-de-la-serie-histoire-des-fideles-hommes-de-main-coupe-de-bois-de-couleur-total-hauteur-36-70-cm-largeur-25-40-cm-signe-signature-ichiyusai-kuniyoshi-ga-editeur-ebiya-rinnosuke-kaijud-gravure-matiere-imprimee-evenement-historique-situation-periode-edo-image392092601.html
RM2DNWA35–Utagawa Kuniyoshi, Sumino Jūheiji Tsugifusa, feuille 45 de la série: Histoire des fidèles hommes de main, coupe de bois de couleur, total: Hauteur: 36,70 cm; largeur: 25,40 cm, signé: Signature: Ichiyūsai Kuniyoshi ga 一勇斎国芳画, Éditeur: Ebiya Rinnosuke (Kaijudō), gravure, matière imprimée, événement historique, situation, période Edo
OBA Akenzua II Statue (1933-1978), Bénin City, État d'Edo, Nigeria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oba-akenzua-ii-statue-1933-1978-benin-city-etat-d-edo-nigeria-image416769653.html
RF2F61DXD–OBA Akenzua II Statue (1933-1978), Bénin City, État d'Edo, Nigeria.
Peinture japonaise du 19th siècle : huttes de ferme et puits-balayage.Par Hoyen.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-huttes-de-ferme-et-puits-balayage-par-hoyen-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381702.html
RM2HG3F0P–Peinture japonaise du 19th siècle : huttes de ferme et puits-balayage.Par Hoyen.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Japon: 'Anciens bâtiments de la période Edo dans la ville de Mino, préfecture de Gifu'.Imprimé Ukiyo-e sur bois, début du XXe siècle.Mino est une ville située dans la préfecture de Gifu, au centre du Japon.La ville est réputée pour son papier de washi Mino japonais traditionnel et ses rues, qui sont dans le style du début de l'époque Edo (1603-1868). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-anciens-batiments-de-la-periode-edo-dans-la-ville-de-mino-prefecture-de-gifu-imprime-ukiyo-e-sur-bois-debut-du-xxe-siecle-mino-est-une-ville-situee-dans-la-prefecture-de-gifu-au-centre-du-japon-la-ville-est-reputee-pour-son-papier-de-washi-mino-japonais-traditionnel-et-ses-rues-qui-sont-dans-le-style-du-debut-de-l-epoque-edo-1603-1868-image344234532.html
RM2B016JC–Japon: 'Anciens bâtiments de la période Edo dans la ville de Mino, préfecture de Gifu'.Imprimé Ukiyo-e sur bois, début du XXe siècle.Mino est une ville située dans la préfecture de Gifu, au centre du Japon.La ville est réputée pour son papier de washi Mino japonais traditionnel et ses rues, qui sont dans le style du début de l'époque Edo (1603-1868).
Dokan Ohta Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dokan-ohta-edo-19417063.html
RFB3GEJF–Dokan Ohta Edo
Prince Genji et trois jeunes femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prince-genji-et-trois-jeunes-femmes-image416790906.html
RM2F62D1E–Prince Genji et trois jeunes femmes
Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/4 x 7 1/4 po. (21 x 18,4 cm), Prints, Kubo Shunman (japonais, 1757–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-histoire-de-kamakura-epoque-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-8-1-4-x-7-1-4-po-21-x-18-4-cm-prints-kubo-shunman-japonais-1757-1820-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768988.html
RF2HTTXFT–Art inspiré de l'histoire de Kamakura, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 8 1/4 x 7 1/4 po. (21 x 18,4 cm), Prints, Kubo Shunman (japonais, 1757–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Utagawa Hiroshige, Senju Great Bridge, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo, imprimé bois, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-hiroshige-senju-great-bridge-de-la-serie-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-imprime-bois-1857-image356527713.html
RM2BM16MH–Utagawa Hiroshige, Senju Great Bridge, de la série une centaine de vues célèbres d'Edo, imprimé bois, 1857
Edo, Jeddo, Yedo ou Yeddo, Tokyo, Japon, vu ici au 19th siècle. De l'Univers illustrae, publié Paris, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edo-jeddo-yedo-ou-yeddo-tokyo-japon-vu-ici-au-19th-siecle-de-l-univers-illustrae-publie-paris-1859-image473677953.html
RM2JEHW1N–Edo, Jeddo, Yedo ou Yeddo, Tokyo, Japon, vu ici au 19th siècle. De l'Univers illustrae, publié Paris, 1859
Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-en-laiton-bronze-montrant-l-abo-du-benin-avec-un-accompagnateur-peuples-edo-16eme-siecle-annonce-a-partir-de-l-afrique-de-l-afrique-benin-nigeria-137514097.html
RMHYM8HN–Plaque en laiton, bronze montrant l'Abo du Bénin avec un accompagnateur, peuples Edo 16ème siècle annonce à partir de l'Afrique de l'Afrique Bénin, Nigéria
Nagasaki, Japon - 22 octobre 2018 : des tessons de porcelaine japonaise marchandises exposées au musée de Dejima, Nagasaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nagasaki-japon-22-octobre-2018-des-tessons-de-porcelaine-japonaise-marchandises-exposees-au-musee-de-dejima-nagasaki-image228895663.html
RFR8B2N3–Nagasaki, Japon - 22 octobre 2018 : des tessons de porcelaine japonaise marchandises exposées au musée de Dejima, Nagasaki
Pour la première fois en vingt-quatre ans, les 100 vues célèbres d’Edo d’Utagawa Hiroshige – l’un des plus grands trésors du Brooklyn Museum – sont de retour au public. L’ensemble complet de ces célèbres estampes du Musée est parmi les plus belles au monde, plein de couleurs vibrantes préservées par des décennies dans l’obscurité. L’artiste Takashi Murakami (né à Tokyo, au Japon, en 1962) emmène les vues d’Hiroshige dans un univers plus fantastique avec un ensemble de ses propres peintures. Créées en réponse directe à 100 vues célèbres d’Edo, ces œuvres nous invitent à reconsidérer le monde d’Hiroshige et ses contributions à l’histoire mondiale de l’art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-la-premiere-fois-en-vingt-quatre-ans-les-100-vues-celebres-d-edo-d-utagawa-hiroshige-l-un-des-plus-grands-tresors-du-brooklyn-museum-sont-de-retour-au-public-l-ensemble-complet-de-ces-celebres-estampes-du-musee-est-parmi-les-plus-belles-au-monde-plein-de-couleurs-vibrantes-preservees-par-des-decennies-dans-l-obscurite-l-artiste-takashi-murakami-ne-a-tokyo-au-japon-en-1962-emmene-les-vues-d-hiroshige-dans-un-univers-plus-fantastique-avec-un-ensemble-de-ses-propres-peintures-creees-en-reponse-directe-a-100-vues-celebres-d-edo-ces-oeuvres-nous-invitent-a-reconsiderer-le-monde-d-hiroshige-et-ses-contributions-a-l-histoire-mondiale-de-l-art-image611153647.html
RM2XE8CKY–Pour la première fois en vingt-quatre ans, les 100 vues célèbres d’Edo d’Utagawa Hiroshige – l’un des plus grands trésors du Brooklyn Museum – sont de retour au public. L’ensemble complet de ces célèbres estampes du Musée est parmi les plus belles au monde, plein de couleurs vibrantes préservées par des décennies dans l’obscurité. L’artiste Takashi Murakami (né à Tokyo, au Japon, en 1962) emmène les vues d’Hiroshige dans un univers plus fantastique avec un ensemble de ses propres peintures. Créées en réponse directe à 100 vues célèbres d’Edo, ces œuvres nous invitent à reconsidérer le monde d’Hiroshige et ses contributions à l’histoire mondiale de l’art.
Bungen Edo ōezu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bungen-edo-ezu-image69322464.html
RME0NWE8–Bungen Edo ōezu
Le chef de l'Oba. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo, 19e siècle. En laiton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chef-de-l-oba-le-nigeria-royaume-de-benin-peuples-edo-19e-siecle-en-laiton-57425819.html
RMD9BY63–Le chef de l'Oba. Le Nigeria, Royaume de Bénin, peuples Edo, 19e siècle. En laiton.
[ 1850 Japon - Ferry avec passagers ] — Ferry sur le fleuve Onagigawa à Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei 3). Cette impression en bois est l'image 97 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 26 scènes d'automne de la série. Titre: 'Five Pines' et le canal Onagi (小奈木川五本まつ, Ongagigawa Gohonmatsu) 19ième siècle vintage Ukiyoe bois imprimé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1850-japon-ferry-avec-passagers-ferry-sur-le-fleuve-onagigawa-a-edo-tokyo-actuel-1856-ansei-3-cette-impression-en-bois-est-l-image-97-dans-une-centaine-de-vues-celebres-d-edo-meisho-edo-hyakkei-une-serie-creee-par-l-artiste-ukiyoe-utagawa-hiroshige-1797-1858-c-est-l-une-des-26-scenes-d-automne-de-la-serie-titre-five-pines-et-le-canal-onagi-ongagigawa-gohonmatsu-19ieme-siecle-vintage-ukiyoe-bois-imprime-image356861336.html
RM2BMGC7M–[ 1850 Japon - Ferry avec passagers ] — Ferry sur le fleuve Onagigawa à Edo (Tokyo actuel), 1856 (Ansei 3). Cette impression en bois est l'image 97 dans une centaine de vues célèbres d'Edo (名所江戸百景, Meisho Edo Hyakkei), une série créée par l'artiste ukiyoe Utagawa Hiroshige (歌川広重, 1797–1858). C'est l'une des 26 scènes d'automne de la série. Titre: 'Five Pines' et le canal Onagi (小奈木川五本まつ, Ongagigawa Gohonmatsu) 19ième siècle vintage Ukiyoe bois imprimé.
Titre : quatre amis de la calligraphie : Lady Komachi artiste : Yashima Gakutei année : 19ème siècle (période Edo) support : gravure sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier dimensions : 8 1/8 x 7 3/16 po. (20,6 x 18,3 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-quatre-amis-de-la-calligraphie-lady-komachi-artiste-yashima-gakutei-annee-19eme-siecle-periode-edo-support-gravure-sur-bois-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-dimensions-8-1-8-x-7-3-16-po-20-6-x-18-3-cm-lieu-le-metropolitan-museum-of-art-image630214908.html
RM2YH8NF8–Titre : quatre amis de la calligraphie : Lady Komachi artiste : Yashima Gakutei année : 19ème siècle (période Edo) support : gravure sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier dimensions : 8 1/8 x 7 3/16 po. (20,6 x 18,3 cm) lieu : le Metropolitan Museum of Art
Shoki et démon, période Edo 1850 par Utagawa Kuniyoshi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shoki-et-demon-periode-edo-1850-par-utagawa-kuniyoshi-image557951051.html
RM2RBMT77–Shoki et démon, période Edo 1850 par Utagawa Kuniyoshi
Le château d'Osaka, à Osaka, au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chateau-d-osaka-a-osaka-au-japon-31469874.html
RMBR5G42–Le château d'Osaka, à Osaka, au Japon.
Utagawa Kuniyoshi, Hayano Wasuke Tsunenari, feuille 35 de la série: Histoire des fidèles hommes de main, coupe de bois de couleur, Total: Hauteur: 36,70 cm; largeur: 25,40 cm, signé: Signature: Ichiyūsai Kuniyoshi ga 一勇斎国芳画, Éditeur: Ebiya Rinnosuke (Kaijudō), gravure, matière imprimée, situation historique, Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-kuniyoshi-hayano-wasuke-tsunenari-feuille-35-de-la-serie-histoire-des-fideles-hommes-de-main-coupe-de-bois-de-couleur-total-hauteur-36-70-cm-largeur-25-40-cm-signe-signature-ichiyusai-kuniyoshi-ga-editeur-ebiya-rinnosuke-kaijud-gravure-matiere-imprimee-situation-historique-edo-image392092592.html
RM2DNWA2T–Utagawa Kuniyoshi, Hayano Wasuke Tsunenari, feuille 35 de la série: Histoire des fidèles hommes de main, coupe de bois de couleur, Total: Hauteur: 36,70 cm; largeur: 25,40 cm, signé: Signature: Ichiyūsai Kuniyoshi ga 一勇斎国芳画, Éditeur: Ebiya Rinnosuke (Kaijudō), gravure, matière imprimée, situation historique, Edo
Assemblée de l'État d'Edo (complexe du chef Anthony Enahoro) État d'Edo, Nigéria. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assemblee-de-l-etat-d-edo-complexe-du-chef-anthony-enahoro-etat-d-edo-nigeria-image416769571.html
RF2F61DRF–Assemblée de l'État d'Edo (complexe du chef Anthony Enahoro) État d'Edo, Nigéria.
Peinture japonaise du 19th siècle : branche de prune et Nightingales.Par Hoyen.Reproduction de l'illustration du livre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-japonaise-du-19th-siecle-branche-de-prune-et-nightingales-par-hoyen-reproduction-de-l-illustration-du-livre-1912-image457381706.html
RM2HG3F0X–Peinture japonaise du 19th siècle : branche de prune et Nightingales.Par Hoyen.Reproduction de l'illustration du livre 1912
Japon: Le Hajikkaki a un corps blanc rond avec des bras et des jambes courts.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-hajikkaki-a-un-corps-blanc-rond-avec-des-bras-et-des-jambes-courts-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235766.html
RM2B0186E–Japon: Le Hajikkaki a un corps blanc rond avec des bras et des jambes courts.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement