Le HMS otter, greenok, New York, 1961 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-otter-greenok-new-york-1961-image273901096.html
RMWWH7J0–Le HMS otter, greenok, New York, 1961
LE SOUS-MARIN DIESEL DE CLASSE OBERON DE LA ROYAL NAVY HMS OTTER (S15) QUITTE LA BASE SOUS-MARINE DE CLYDE À FASLANE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sous-marin-diesel-de-classe-oberon-de-la-royal-navy-hms-otter-s15-quitte-la-base-sous-marine-de-clyde-a-faslane-image379985424.html
RM2D25R80–LE SOUS-MARIN DIESEL DE CLASSE OBERON DE LA ROYAL NAVY HMS OTTER (S15) QUITTE LA BASE SOUS-MARINE DE CLYDE À FASLANE.
AJAX NEWS & FEATURE SERVICE. 1956. SOLENT, en Angleterre. Dragueur côtier. Construit à l'ORIGINE EN 1954 COMME LE HMS HATTERLEY (LEY CLASSE) À VOSPER THRONYCROFT SOUTHAMPTON, achevé en octobre 1955 COMME POPHAM.TRANSFÉRÉS À LA Royal Australian Navy en 1966 et rebaptisé OTTER (Y299).éliminés en 1976. PHOTO:AJAX NEWS & FEATURE SERVICE/VT REF:D1X 0402 VT 71708 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajax-news-feature-service-1956-solent-en-angleterre-dragueur-cotier-construit-a-l-origine-en-1954-comme-le-hms-hatterley-ley-classe-a-vosper-thronycroft-southampton-acheve-en-octobre-1955-comme-popham-transferes-a-la-royal-australian-navy-en-1966-et-rebaptise-otter-y299-elimines-en-1976-photo-ajax-news-feature-service-vt-ref-d1x-0402-vt-71708-114692668.html
RMGJGKJM–AJAX NEWS & FEATURE SERVICE. 1956. SOLENT, en Angleterre. Dragueur côtier. Construit à l'ORIGINE EN 1954 COMME LE HMS HATTERLEY (LEY CLASSE) À VOSPER THRONYCROFT SOUTHAMPTON, achevé en octobre 1955 COMME POPHAM.TRANSFÉRÉS À LA Royal Australian Navy en 1966 et rebaptisé OTTER (Y299).éliminés en 1976. PHOTO:AJAX NEWS & FEATURE SERVICE/VT REF:D1X 0402 VT 71708
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Downing le cerf-volant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-downing-le-cerf-volant-image602428768.html
RM2X03014–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Downing le cerf-volant
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Le flotteur est hissé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-le-flotteur-est-hisse-image602432698.html
RM2X0351E–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Le flotteur est hissé
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Voici le flotteur oropesa qui sort. , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-voici-le-flotteur-oropesa-qui-sort-image601995134.html
RM2WYB6X6–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Voici le flotteur oropesa qui sort. ,
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Streaming du flotteur oropesa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-streaming-du-flotteur-oropesa-image602433783.html
RM2X036C7–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Streaming du flotteur oropesa
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. La loutre de cerf-volant étant hissée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-la-loutre-de-cerf-volant-etant-hissee-image602540471.html
RM2X082EF–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. La loutre de cerf-volant étant hissée
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Le coupe-fil est installé sur le fil de balayage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-le-coupe-fil-est-installe-sur-le-fil-de-balayage-image603104414.html
RM2X15NRA–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Le coupe-fil est installé sur le fil de balayage
SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Le peloton de naufrage de mines tirant sur les mines est remonté à la surface, leurs fils d'amarrage ayant été coupés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-a-bord-d-un-dragueur-de-mines-1940-a-bord-du-hms-hazard-une-autre-methode-de-balayage-pour-les-mines-amarrees-est-au-moyen-du-balayage-oropesa-il-s-agit-d-un-balayage-de-navire-unique-et-peut-etre-utilise-comme-un-balayage-simple-ou-double-le-fil-de-balayage-est-a-nouveau-maintenu-a-la-profondeur-requise-au-moyen-du-cerf-volant-le-fil-etant-maintenu-a-l-ecart-du-navire-au-moyen-d-une-loutre-de-cerf-volant-a-laquelle-est-attache-le-flotteur-oropesa-le-peloton-de-naufrage-de-mines-tirant-sur-les-mines-est-remonte-a-la-surface-leurs-fils-d-amarrage-ayant-ete-coupes-image603121832.html
RM2X16G1C–SCÈNES À BORD D'UN DRAGUEUR DE MINES. 1940, À BORD DU HMS HAZARD. - Une autre méthode de balayage pour les mines amarrées est au moyen du balayage oropesa. Il s'agit d'un balayage de navire unique et peut être utilisé comme un balayage simple ou double. Le fil de balayage est à nouveau maintenu à la profondeur requise au moyen du cerf-volant, le fil étant maintenu à l'écart du navire au moyen d'une «loutre de cerf-volant», à laquelle est attaché le flotteur oropesa. Le peloton de naufrage de mines tirant sur les mines est remonté à la surface, leurs fils d'amarrage ayant été coupés
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement