Léonard de Vinci (1452-1519), Autoportrait, Homme à la craie rouge, vers 1512 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-1452-1519-autoportrait-homme-a-la-craie-rouge-vers-1512-image240530213.html
RMRY92MN–Léonard de Vinci (1452-1519), Autoportrait, Homme à la craie rouge, vers 1512
Portrait d'un homme en craie rouge, après une œuvre de Léonard de Vinci. On pense que l'image peut être un autoportrait. D'un exemplaire réalisé par le photographe italien Carlo Naya, 1816 - 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-apres-une-oeuvre-de-leonard-de-vinci-on-pense-que-l-image-peut-etre-un-autoportrait-d-un-exemplaire-realise-par-le-photographe-italien-carlo-naya-1816-1882-image433836078.html
RM2G5PX9J–Portrait d'un homme en craie rouge, après une œuvre de Léonard de Vinci. On pense que l'image peut être un autoportrait. D'un exemplaire réalisé par le photographe italien Carlo Naya, 1816 - 1882.
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-leonardo-da-vinci-autoportrait-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74798602.html
RME9KAAJ–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Turin, Italie - 19 avril, 2019 : la peinture 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, est visible pendant l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-19-avril-2019-la-peinture-portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-generalement-reconnu-comme-un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-est-visible-pendant-l-exposition-leonard-de-vinci-la-conception-de-l-avenir-l-exposition-celebre-le-500e-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-credit-nicolo-campo-alamy-live-news-image338312265.html
RM2AJBCMW–Turin, Italie - 19 avril, 2019 : la peinture 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, est visible pendant l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News
'Portrait d'un homme en craie rouge', c1512, (1932). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-c1512-1932-artiste-leonardo-da-vinci-image186097585.html
RMMPNDA9–'Portrait d'un homme en craie rouge', c1512, (1932). Artiste : Leonardo da Vinci.
Portrait d'un homme dans trois positions (éventuellement, César Borgia), Red Chalk, c. 1502 par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-dans-trois-positions-eventuellement-cesar-borgia-red-chalk-c-1502-par-leonard-de-vinci-1452-1519-l-artiste-italien-et-polymathe-image328358265.html
RM2A2608W–Portrait d'un homme dans trois positions (éventuellement, César Borgia), Red Chalk, c. 1502 par Léonard de Vinci (1452-1519), l'artiste italien et polymathe.
Artiste, attribué à: Carlo Maratti, Italien, 1625–1713, Chef d'un homme barbu en profil, 17ème siècle, craie rouge sur papier bleu, feuille: 16.5 × 18.7 cm (6 1/2 × 7 3/8 in.), fabriqué en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-attribue-a-carlo-maratti-italien-1625-1713-chef-d-un-homme-barbu-en-profil-17eme-siecle-craie-rouge-sur-papier-bleu-feuille-16-5-18-7-cm-6-1-2-7-3-8-in-fabrique-en-italie-italien-17eme-siecle-oeuvres-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393307238.html
RM2DRTKB2–Artiste, attribué à: Carlo Maratti, Italien, 1625–1713, Chef d'un homme barbu en profil, 17ème siècle, craie rouge sur papier bleu, feuille: 16.5 × 18.7 cm (6 1/2 × 7 3/8 in.), fabriqué en Italie, Italien, 17ème siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
Art inspiré par l'étude pour un jeune homme debout, levant un rideau et regardant à gauche, 1518–19, craie rouge, 15 x 10-5/16 po. (38,1 x 26,2 cm), dessins, Baccio Bandinelli (Italien, Gaiole in Chianti 1493–1560 Florence), cette étude de la vie à grande échelle a été tirée d'un assistant masculin («, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-pour-un-jeune-homme-debout-levant-un-rideau-et-regardant-a-gauche-1518-19-craie-rouge-15-x-10-5-16-po-38-1-x-26-2-cm-dessins-baccio-bandinelli-italien-gaiole-in-chianti-1493-1560-florence-cette-etude-de-la-vie-a-grande-echelle-a-ete-tiree-d-un-assistant-masculin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950841.html
RF2HW56EH–Art inspiré par l'étude pour un jeune homme debout, levant un rideau et regardant à gauche, 1518–19, craie rouge, 15 x 10-5/16 po. (38,1 x 26,2 cm), dessins, Baccio Bandinelli (Italien, Gaiole in Chianti 1493–1560 Florence), cette étude de la vie à grande échelle a été tirée d'un assistant masculin («, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-en-craie-rouge-bibliotheque-royale-de-turin-image63585147.html
RMDKCFE3–Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin
Chef d'un vieil homme, Jean-Baptiste Greuze, Français, 1725 - 1805 ; environ 1755 ; craie rouge ; 39,7 x 32,1 cm (15 5/8 x 12 5/8 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-un-vieil-homme-jean-baptiste-greuze-francais-1725-1805-environ-1755-craie-rouge-39-7-x-32-1-cm-15-5-8-x-12-5-8-in-76529638.html
RMECE69A–Chef d'un vieil homme, Jean-Baptiste Greuze, Français, 1725 - 1805 ; environ 1755 ; craie rouge ; 39,7 x 32,1 cm (15 5/8 x 12 5/8 in.)
Chef d'un vénérable homme. Dimensions : plaque : 57,6 x 45 cm (22 11/16 x 17 11/16 po.) : 65,7 x 50,2 Fiche cm (25 7/8 x 19 3/4 in.). Médium : façon craie imprimer en rouge. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gilles-Antoine Demarteau après Edme Bouchardon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-venerable-homme-dimensions-plaque-57-6-x-45-cm-22-11-16-x-17-11-16-po-65-7-x-50-2-fiche-cm-25-7-8-x-19-3-4-in-medium-facon-craie-imprimer-en-rouge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-gilles-antoine-demarteau-apres-edme-bouchardon-image218865838.html
RMPM25H2–Chef d'un vénérable homme. Dimensions : plaque : 57,6 x 45 cm (22 11/16 x 17 11/16 po.) : 65,7 x 50,2 Fiche cm (25 7/8 x 19 3/4 in.). Médium : façon craie imprimer en rouge. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gilles-Antoine Demarteau après Edme Bouchardon.
LEONARDO DA VINCI (1452-1519) mathématicien de la Renaissance italienne - self portrait en craie rouge sur 1514 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonardo-da-vinci-1452-1519-mathematicien-de-la-renaissance-italienne-self-portrait-en-craie-rouge-sur-1514-47947416.html
RMCP05BM–LEONARDO DA VINCI (1452-1519) mathématicien de la Renaissance italienne - self portrait en craie rouge sur 1514
Leonardo da Vinci, Portrait d'un homme à la craie rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-image454830753.html
RF2HBY97D–Leonardo da Vinci, Portrait d'un homme à la craie rouge
Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'art, Ambassadeur de l'artiste masculin de l'homme, la peinture avec de la peinture rouge à l'aide de pinceaux et de peinture bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bournemouth-dorset-uk-aout-15-2017-les-grandes-oeuvres-de-spiderman-prend-forme-sur-l-approche-de-la-jetee-organise-par-l-art-ambassadeur-de-l-artiste-masculin-de-l-homme-la-peinture-avec-de-la-peinture-rouge-a-l-aide-de-pinceaux-et-de-peinture-bac-credit-carolyn-jenkins-alamy-live-news-image153788255.html
RMJX5JDK–Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'art, Ambassadeur de l'artiste masculin de l'homme, la peinture avec de la peinture rouge à l'aide de pinceaux et de peinture bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News
Autoportrait de Léonard de Vinci dessiné à la craie rouge en 1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-leonard-de-vinci-dessine-a-la-craie-rouge-en-1510-image570692956.html
RF2T4D8K8–Autoportrait de Léonard de Vinci dessiné à la craie rouge en 1510.
Cailloux avec des coeurs rouges à l'intérieur de craie dessin de l'homme et de la femme tenant la fleur dans les mains sur le tableau noir. Gros plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cailloux-avec-des-coeurs-rouges-a-l-interieur-de-craie-dessin-de-l-homme-et-de-la-femme-tenant-la-fleur-dans-les-mains-sur-le-tableau-noir-gros-plan-image341983116.html
RF2ATAJXM–Cailloux avec des coeurs rouges à l'intérieur de craie dessin de l'homme et de la femme tenant la fleur dans les mains sur le tableau noir. Gros plan.
Leonardo da Vinci, signature numérique provenant d'un supposé autoportrait en craie rouge c.1512 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-leonardo-da-vinci-signature-numerique-provenant-d-un-suppose-autoportrait-en-craie-rouge-c-1512-99360468.html
RMFNJ784–Leonardo da Vinci, signature numérique provenant d'un supposé autoportrait en craie rouge c.1512
Portrait d'un jeune homme ; Gian Lorenzo Bernini (Italien, 1598 - 1680) ; 1630 ; rouge et blanc craie ; 33,2 x 21,9 cm (13 1/16 x 8 5/8 in.) ; 82.go.137 Gian Lorenzo Bernini - Portrait d'un jeune homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-gian-lorenzo-bernini-italien-1598-1680-1630-rouge-et-blanc-craie-33-2-x-21-9-cm-13-1-16-x-8-5-8-in-82-go137-gian-lorenzo-bernini-portrait-d-un-jeune-homme-image184991891.html
RMMMY317–Portrait d'un jeune homme ; Gian Lorenzo Bernini (Italien, 1598 - 1680) ; 1630 ; rouge et blanc craie ; 33,2 x 21,9 cm (13 1/16 x 8 5/8 in.) ; 82.go.137 Gian Lorenzo Bernini - Portrait d'un jeune homme
Homme patauge loin de gonflable rouge amarré à la mer par des falaises de craie - journée ensoleillée, North Landing, Flamborough, Yorkshire Coast, England, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-patauge-loin-de-gonflable-rouge-amarre-a-la-mer-par-des-falaises-de-craie-journee-ensoleillee-north-landing-flamborough-yorkshire-coast-england-uk-84475774.html
RMEWC5KX–Homme patauge loin de gonflable rouge amarré à la mer par des falaises de craie - journée ensoleillée, North Landing, Flamborough, Yorkshire Coast, England, UK.
Girolamo Francesco Maria Mazzola, chef d'un homme barbu regardant à droite, portrait dessinant à la craie rouge sur papier côtelé, 1523-1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-francesco-maria-mazzola-chef-d-un-homme-barbu-regardant-a-droite-portrait-dessinant-a-la-craie-rouge-sur-papier-cotele-1523-1525-image543083294.html
RM2PFFG7X–Girolamo Francesco Maria Mazzola, chef d'un homme barbu regardant à droite, portrait dessinant à la craie rouge sur papier côtelé, 1523-1525
Climber atteint dans son sac alors que l'escalade rock dans le Red Rock Canyon National Conservation Area, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-climber-atteint-dans-son-sac-alors-que-l-escalade-rock-dans-le-red-rock-canyon-national-conservation-area-92945521.html
RMFB60XW–Climber atteint dans son sac alors que l'escalade rock dans le Red Rock Canyon National Conservation Area,
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-leonardo-da-vinci-autoportrait-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74801093.html
RME9KDFH–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Turin, Italie - 19 avril, 2019 : la peinture 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, est visible pendant l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-19-avril-2019-la-peinture-portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-generalement-reconnu-comme-un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-est-visible-pendant-l-exposition-leonard-de-vinci-la-conception-de-l-avenir-l-exposition-celebre-le-500e-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-credit-nicolo-campo-alamy-live-news-image338312159.html
RM2AJBCH3–Turin, Italie - 19 avril, 2019 : la peinture 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, est visible pendant l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News
Étude pour la tête de Judas dans 'La Cène', c1494-c1499 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-tete-de-judas-dans-la-cene-c1494-c1499-1883-artiste-leonardo-da-vinci-image262781726.html
RMW7EMNJ–Étude pour la tête de Judas dans 'La Cène', c1494-c1499 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Chef d'un homme criant en profil à gauche, 1503-1504 artiste: Leonardo da Vinci. Etude pour la 'bataille d'Anghiari'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-homme-criant-en-profil-a-gauche-1503-1504-artiste-leonardo-da-vinci-etude-pour-la-bataille-d-anghiari-image377036872.html
RM2CWBEAG–Chef d'un homme criant en profil à gauche, 1503-1504 artiste: Leonardo da Vinci. Etude pour la 'bataille d'Anghiari'.
Buste d'Homme, 1522, Noir et craie blanche sur papier préparé rouge, Total : 11 9/16 x 7 7/8 in. (29,4 x 20 cm), des dessins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-d-homme-1522-noir-et-craie-blanche-sur-papier-prepare-rouge-total-11-9-16-x-7-7-8-in-29-4-x-20-cm-des-dessins-162523798.html
RMKCBGNA–Buste d'Homme, 1522, Noir et craie blanche sur papier préparé rouge, Total : 11 9/16 x 7 7/8 in. (29,4 x 20 cm), des dessins
Art inspiré par l'étude en demi-longueur d'un homme debout en vue frontale, penchée sur l'armure et accompagné d'un garçon, 1540–1609, craie noire et rouge sur papier Havane, 12-5/16 x 9-1/8 po. (31,3 x 23,2 cm), dessins, atelier de travail de Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-en-demi-longueur-d-un-homme-debout-en-vue-frontale-penchee-sur-l-armure-et-accompagne-d-un-garcon-1540-1609-craie-noire-et-rouge-sur-papier-havane-12-5-16-x-9-1-8-po-31-3-x-23-2-cm-dessins-atelier-de-travail-de-federico-zuccaro-zuccari-italien-sant-angelo-a-vado-1540-42-1609-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954602.html
RF2HW5B8X–Art inspiré par l'étude en demi-longueur d'un homme debout en vue frontale, penchée sur l'armure et accompagné d'un garçon, 1540–1609, craie noire et rouge sur papier Havane, 12-5/16 x 9-1/8 po. (31,3 x 23,2 cm), dessins, atelier de travail de Federico Zuccaro (Zuccari) (Italien, Sant'Angelo à Vado 1540/42–1609, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-en-craie-rouge-bibliotheque-royale-de-turin-image63585137.html
RMDKCFDN–Un autoportrait de Léonard de Vinci en craie rouge - Bibliothèque royale de Turin
Trois études de femmes ; Abraham Bloemaert, Néerlandais, 1564 - 1651 ; années 1620 ; craie rouge rehaussée de gouache blanche, 25,1 x 17,1 cm (9 7/8 x 6 3/4 in.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-etudes-de-femmes-abraham-bloemaert-neerlandais-1564-1651-annees-1620-craie-rouge-rehaussee-de-gouache-blanche-25-1-x-17-1-cm-9-7-8-x-6-3-4-in-76529636.html
RMECE698–Trois études de femmes ; Abraham Bloemaert, Néerlandais, 1564 - 1651 ; années 1620 ; craie rouge rehaussée de gouache blanche, 25,1 x 17,1 cm (9 7/8 x 6 3/4 in.)
Étude pour un jeune homme debout, soulevant un rideau et à la recherche à gauche. Artiste : Baccio Bandinelli (Italien, Gaiole in Chianti Florence 1493-1560). Dimensions : 15 x 10-5/16 in. (38,1 x 26,2 cm). Date : 1518-19. Cette étude à grande échelle a été tiré d'un sous-homme ('garzone') posant dans l'atelier de l'artiste, afin de concevoir la femme de bord figure maintenant le rideau sur le droit à l'allégement de Bandinelli de marbre la "Naissance de la Vierge" (sanctuaire de Santa Casa, Loreto), à partir de 1518-1519. La feuille est typique des premiers dessins du Bandinelli en craie rouge, qu'il a travaillé avec un varie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-un-jeune-homme-debout-soulevant-un-rideau-et-a-la-recherche-a-gauche-artiste-baccio-bandinelli-italien-gaiole-in-chianti-florence-1493-1560-dimensions-15-x-10-5-16-in-38-1-x-26-2-cm-date-1518-19-cette-etude-a-grande-echelle-a-ete-tire-d-un-sous-homme-garzone-posant-dans-l-atelier-de-l-artiste-afin-de-concevoir-la-femme-de-bord-figure-maintenant-le-rideau-sur-le-droit-a-l-allegement-de-bandinelli-de-marbre-la-naissance-de-la-vierge-sanctuaire-de-santa-casa-loreto-a-partir-de-1518-1519-la-feuille-est-typique-des-premiers-dessins-du-bandinelli-en-craie-rouge-qu-il-a-travaille-avec-un-varie-image213073813.html
RMPAJ9R1–Étude pour un jeune homme debout, soulevant un rideau et à la recherche à gauche. Artiste : Baccio Bandinelli (Italien, Gaiole in Chianti Florence 1493-1560). Dimensions : 15 x 10-5/16 in. (38,1 x 26,2 cm). Date : 1518-19. Cette étude à grande échelle a été tiré d'un sous-homme ('garzone') posant dans l'atelier de l'artiste, afin de concevoir la femme de bord figure maintenant le rideau sur le droit à l'allégement de Bandinelli de marbre la "Naissance de la Vierge" (sanctuaire de Santa Casa, Loreto), à partir de 1518-1519. La feuille est typique des premiers dessins du Bandinelli en craie rouge, qu'il a travaillé avec un varie
Businesswoman cochant une case en rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-businesswoman-cochant-une-case-en-rouge-57697032.html
RFD9T948–Businesswoman cochant une case en rouge
Leonardo da Vinci, Portrait d'un homme à la craie rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-image454830764.html
RF2HBY97T–Leonardo da Vinci, Portrait d'un homme à la craie rouge
Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'art, Ambassadeur de l'artiste masculin de l'homme, la peinture avec de la peinture rouge à l'aide de pinceaux et de peinture bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bournemouth-dorset-uk-aout-15-2017-les-grandes-oeuvres-de-spiderman-prend-forme-sur-l-approche-de-la-jetee-organise-par-l-art-ambassadeur-de-l-artiste-masculin-de-l-homme-la-peinture-avec-de-la-peinture-rouge-a-l-aide-de-pinceaux-et-de-peinture-bac-credit-carolyn-jenkins-alamy-live-news-image153788189.html
RMJX5JB9–Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'art, Ambassadeur de l'artiste masculin de l'homme, la peinture avec de la peinture rouge à l'aide de pinceaux et de peinture bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News
Dessin de chefs orientaux, en craie rouge, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-de-chefs-orientaux-en-craie-rouge-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-135244356.html
RMHT0WFG–Dessin de chefs orientaux, en craie rouge, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
En costumes noirs et de powerlifter corps ceinture en magnésie chalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-costumes-noirs-et-de-powerlifter-corps-ceinture-en-magnesie-chalk-image221644417.html
RFPTGNM1–En costumes noirs et de powerlifter corps ceinture en magnésie chalk
Poudre, boxeur masculin et mains en studio, sombre et muscles pour fitness isolé sur fond noir. Craie, poussière, sports de combat et exercice pour homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/poudre-boxeur-masculin-et-mains-en-studio-sombre-et-muscles-pour-fitness-isole-sur-fond-noir-craie-poussiere-sports-de-combat-et-exercice-pour-homme-image600586166.html
RF2WW31NX–Poudre, boxeur masculin et mains en studio, sombre et muscles pour fitness isolé sur fond noir. Craie, poussière, sports de combat et exercice pour homme
N/A. Anglais : homme accroché à un Rocher par Charles Le Brun, craie rouge sur papier vergé crème, 17½ x 11 5/16 in. (44,45 cm x 28,73 cm), Crocker Art Museum . Charles Le Brun 243 homme accroché à un Rocher par Charles Le Brun, craie rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-homme-accroche-a-un-rocher-par-charles-le-brun-craie-rouge-sur-papier-verge-creme-17-x-11-5-16-in-44-45-cm-x-28-73-cm-crocker-art-museum-charles-le-brun-243-homme-accroche-a-un-rocher-par-charles-le-brun-craie-rouge-image210112059.html
RMP5RC23–N/A. Anglais : homme accroché à un Rocher par Charles Le Brun, craie rouge sur papier vergé crème, 17½ x 11 5/16 in. (44,45 cm x 28,73 cm), Crocker Art Museum . Charles Le Brun 243 homme accroché à un Rocher par Charles Le Brun, craie rouge
Pietro Dandini. Chef de l'Homme barbu de profil Three-Quarter à droite. 1666-1712. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé ivoire, prévue à bord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-dandini-chef-de-l-homme-barbu-de-profil-three-quarter-a-droite-1666-1712-l-italie-craie-rouge-sur-papier-verge-ivoire-prevue-a-bord-image338008931.html
RM2AHWHRF–Pietro Dandini. Chef de l'Homme barbu de profil Three-Quarter à droite. 1666-1712. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé ivoire, prévue à bord
Tête rouge en étudiant la science College Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-rouge-en-etudiant-la-science-college-136881120.html
RFHXKD7C–Tête rouge en étudiant la science College
Vieil homme assis seul à une table à l'extérieur d'un restaurant café dans le quartier de Mount Pleasant de Vancouver, BC, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieil-homme-assis-seul-a-une-table-a-l-exterieur-d-un-restaurant-cafe-dans-le-quartier-de-mount-pleasant-de-vancouver-bc-canada-image273592858.html
RMWW36DE–Vieil homme assis seul à une table à l'extérieur d'un restaurant café dans le quartier de Mount Pleasant de Vancouver, BC, Canada
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-leonardo-da-vinci-autoportrait-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74799650.html
RME9KBM2–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Leonardo da Vinci autoportrait (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-19-avril-2019-un-visiteur-consulte-le-tableau-portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-generalement-reconnu-comme-un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-au-cours-de-l-exposition-leonard-de-vinci-la-conception-de-l-avenir-l-exposition-celebre-le-500e-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-credit-nicolo-campo-alamy-live-news-image338312228.html
RM2AJBCKG–Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News
Dessin de chefs orientaux, en craie rouge, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-chefs-orientaux-en-craie-rouge-c1472-c1519-1883-artiste-leonardo-da-vinci-image262781789.html
RMW7EMRW–Dessin de chefs orientaux, en craie rouge, c1472-c1519 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Bureau 3d Dessin à la main des lignes blanches sur papier rouge stick sur le mur. 2 Plan directeur plus en bleu et rose Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bureau-3d-dessin-a-la-main-des-lignes-blanches-sur-papier-rouge-stick-sur-le-mur-2-plan-directeur-plus-en-bleu-et-rose-149144831.html
RFJJJ3N3–Bureau 3d Dessin à la main des lignes blanches sur papier rouge stick sur le mur. 2 Plan directeur plus en bleu et rose
Portrait d'un homme, 1666-1724, Red Chalk, 16-7/8 x 13-1/16 in. (42,8 x 33,2 cm), dessins, Benedetto Luti (Italien, Florence 1666 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-1666-1724-red-chalk-16-7-8-x-13-1-16-in-42-8-x-33-2-cm-dessins-benedetto-luti-italien-florence-1666-162454843.html
RMKC8CPK–Portrait d'un homme, 1666-1724, Red Chalk, 16-7/8 x 13-1/16 in. (42,8 x 33,2 cm), dessins, Benedetto Luti (Italien, Florence 1666
Art inspiré par Portrait of a Man, 18th Century, craie rouge, 10 1/16 x 7 11/16 cm (25,6 x 19,5 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-a-man-18th-century-craie-rouge-10-1-16-x-7-11-16-cm-25-6-x-19-5-cm-dessins-anonymes-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462808053.html
RF2HTXMB1–Art inspiré par Portrait of a Man, 18th Century, craie rouge, 10 1/16 x 7 11/16 cm (25,6 x 19,5 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bleu vs rouge dessiné sur un tableau noir à la craie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bleu-vs-rouge-dessine-sur-un-tableau-noir-a-la-craie-image64039150.html
RFDM56GE–Bleu vs rouge dessiné sur un tableau noir à la craie.
Portrait de Léonard de Vinci, dérivé d'un autoportrait en craie rouge c.1512 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-leonard-de-vinci-derive-d-un-autoportrait-en-craie-rouge-c-1512-99183657.html
RMFNA5ND–Portrait de Léonard de Vinci, dérivé d'un autoportrait en craie rouge c.1512
Tête d'un homme portant un turban à plumes. En date du : 1772. Dimensions : hors tout (5e ligne de trame) : 23,4 x 16,7 cm (9 3/16 x 6 9/16 in.) image : 18,6 x 13,3 cm (7 5/16 x 5 1/4 in.). Médium : manière de craie en rouge et noir d'encre. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Atelier de Gilles Demarteau l'Aîné après Carle Van Loo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-homme-portant-un-turban-a-plumes-en-date-du-1772-dimensions-hors-tout-5e-ligne-de-trame-23-4-x-16-7-cm-9-3-16-x-6-9-16-in-image-18-6-x-13-3-cm-7-5-16-x-5-1-4-in-medium-maniere-de-craie-en-rouge-et-noir-d-encre-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-atelier-de-gilles-demarteau-l-aine-apres-carle-van-loo-image225766712.html
RMR38FMT–Tête d'un homme portant un turban à plumes. En date du : 1772. Dimensions : hors tout (5e ligne de trame) : 23,4 x 16,7 cm (9 3/16 x 6 9/16 in.) image : 18,6 x 13,3 cm (7 5/16 x 5 1/4 in.). Médium : manière de craie en rouge et noir d'encre. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Atelier de Gilles Demarteau l'Aîné après Carle Van Loo.
Homme obtient chaulk du sac tout en bloc à Boulder au Colorado Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-obtient-chaulk-du-sac-tout-en-bloc-a-boulder-au-colorado-image6278513.html
RMA4AFK2–Homme obtient chaulk du sac tout en bloc à Boulder au Colorado
Portrait de Louis XV (1710-1774), roi de France, à la craie imprimé en rouge et noir sur papier peint en profil de Gilles Demarteau l'ancien, d'après Jean-François Clermont, avant 1776 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louis-xv-1710-1774-roi-de-france-a-la-craie-imprime-en-rouge-et-noir-sur-papier-peint-en-profil-de-gilles-demarteau-l-ancien-d-apres-jean-francois-clermont-avant-1776-image465355660.html
RM2J12NW0–Portrait de Louis XV (1710-1774), roi de France, à la craie imprimé en rouge et noir sur papier peint en profil de Gilles Demarteau l'ancien, d'après Jean-François Clermont, avant 1776
Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'Ambassadeur Young woman painting Spider-Man à l'aide de peinture rouge avec le pinceau et bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bournemouth-dorset-uk-aout-15-2017-les-grandes-oeuvres-de-spiderman-prend-forme-sur-l-approche-de-la-jetee-organise-par-l-ambassadeur-young-woman-painting-spider-man-a-l-aide-de-peinture-rouge-avec-le-pinceau-et-bac-credit-carolyn-jenkins-alamy-live-news-image153788036.html
RMJX5J5T–Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'Ambassadeur Young woman painting Spider-Man à l'aide de peinture rouge avec le pinceau et bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News
Étude pour la tête de St Matthieu dans 'La Cène', c1494-c1499 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-pour-la-tete-de-st-matthieu-dans-la-cene-c1494-c1499-1883-artiste-leonardo-da-vinci-135244266.html
RMHT0WCA–Étude pour la tête de St Matthieu dans 'La Cène', c1494-c1499 (1883). Artiste : Leonardo da Vinci.
Dessin, Etude pour le portrait d'un homme ; Italie ; craie rouge sur papier ; 24,2 x 18,7 cm (9 1/2 x 7 3/8 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-etude-pour-le-portrait-d-un-homme-italie-craie-rouge-sur-papier-24-2-x-18-7-cm-9-1-2-x-7-3-8-po-image546099371.html
RM2PMCY8Y–Dessin, Etude pour le portrait d'un homme ; Italie ; craie rouge sur papier ; 24,2 x 18,7 cm (9 1/2 x 7 3/8 po.)
Homme dans des montagnes crayeuses bizarres, des formations rocheuses colorées de Bosjira dans le Kazakhstan occidental Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-dans-des-montagnes-crayeuses-bizarres-des-formations-rocheuses-colorees-de-bosjira-dans-le-kazakhstan-occidental-image352844256.html
RM2BE1CCG–Homme dans des montagnes crayeuses bizarres, des formations rocheuses colorées de Bosjira dans le Kazakhstan occidental
. Anglais : dessin, en craie rouge sur papier blanc, d'un homme pendu par un pied. C'était un croquis préparatoire pour un pittura infamante ou honte de la peinture. Il est situé dans la Galleria degli Uffizi, Florence, Italie. Pendu par un pied était une méthode d'exécution, et prolongée en particulier dégradante. En Allemagne, il a été généralement associée avec les juifs et a appelé le 'exécution juif', tandis qu'en Italie il est généralement associé à des traîtres. Honte peintures, représentant des pendaison en effigie, étaient communs dans certaines parties de l'Italie, y compris Florence. Andrea del Sarto a attiré sept de ces images qui ont survécu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dessin-en-craie-rouge-sur-papier-blanc-d-un-homme-pendu-par-un-pied-c-etait-un-croquis-preparatoire-pour-un-pittura-infamante-ou-honte-de-la-peinture-il-est-situe-dans-la-galleria-degli-uffizi-florence-italie-pendu-par-un-pied-etait-une-methode-d-execution-et-prolongee-en-particulier-degradante-en-allemagne-il-a-ete-generalement-associee-avec-les-juifs-et-a-appele-le-execution-juif-tandis-qu-en-italie-il-est-generalement-associe-a-des-traitres-honte-peintures-representant-des-pendaison-en-effigie-etaient-communs-dans-certaines-parties-de-l-italie-y-compris-florence-andrea-del-sarto-a-attire-sept-de-ces-images-qui-ont-survecu-image185009841.html
RMMMYWX9–. Anglais : dessin, en craie rouge sur papier blanc, d'un homme pendu par un pied. C'était un croquis préparatoire pour un pittura infamante ou honte de la peinture. Il est situé dans la Galleria degli Uffizi, Florence, Italie. Pendu par un pied était une méthode d'exécution, et prolongée en particulier dégradante. En Allemagne, il a été généralement associée avec les juifs et a appelé le 'exécution juif', tandis qu'en Italie il est généralement associé à des traîtres. Honte peintures, représentant des pendaison en effigie, étaient communs dans certaines parties de l'Italie, y compris Florence. Andrea del Sarto a attiré sept de ces images qui ont survécu
Le style de Jean duvet. L'homme avec les mains en prière, assis dans les nuages. 1505-1600. La France. Craie rouge sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-style-de-jean-duvet-l-homme-avec-les-mains-en-priere-assis-dans-les-nuages-1505-1600-la-france-craie-rouge-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337961139.html
RM2AHRCTK–Le style de Jean duvet. L'homme avec les mains en prière, assis dans les nuages. 1505-1600. La France. Craie rouge sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire
Les mains sales de l'artiste dans une position tenue bombée crayons craie de couleur sur son œuvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-mains-sales-de-l-artiste-dans-une-position-tenue-bombee-crayons-craie-de-couleur-sur-son-oeuvre-104171783.html
RFG1DC4R–Les mains sales de l'artiste dans une position tenue bombée crayons craie de couleur sur son œuvre.
Retour à l'école Série : homme assis sur pile de livres colorés sur la carte verte de classe avec en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-l-ecole-serie-homme-assis-sur-pile-de-livres-colores-sur-la-carte-verte-de-classe-avec-en-arriere-plan-image66282327.html
RFDRRBNY–Retour à l'école Série : homme assis sur pile de livres colorés sur la carte verte de classe avec en arrière-plan
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Détail du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-detail-du-portrait-de-leonard-de-vinci-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74799635.html
RME9KBKF–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Détail du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-19-avril-2019-un-visiteur-consulte-le-tableau-portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-generalement-reconnu-comme-un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-au-cours-de-l-exposition-leonard-de-vinci-la-conception-de-l-avenir-l-exposition-celebre-le-500e-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-credit-nicolo-campo-alamy-live-news-image338312236.html
RM2AJBCKT–Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News
"Tête d'un homme hurlant dans le profil à gauche', 1503-1504. Artiste : Leonardo da Vinci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-un-homme-hurlant-dans-le-profil-a-gauche-1503-1504-artiste-leonardo-da-vinci-11065906.html
RMA4JTWR–"Tête d'un homme hurlant dans le profil à gauche', 1503-1504. Artiste : Leonardo da Vinci
Royston, Hertfordshire, Royaume-Uni 15 juin 2016. Fleurs de pavot rouge dans un champ de lin bleu près de Royston, Hertfordshire, Royaume-Uni. Le spectaculaire et les couleurs de l'image de fleurs sur les collines de craie de la région a été défini dans un contexte de cumulus et de ciel bleu. Un système de basse pression sur une grande partie de l'UK est à l'origine un mélange de soleil et d'une douche et d'autres temps est prévu pour les prochains jours. Credit : Julian Eales/Alamy live news Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royston-hertfordshire-royaume-uni-15-juin-2016-fleurs-de-pavot-rouge-dans-un-champ-de-lin-bleu-pres-de-royston-hertfordshire-royaume-uni-le-spectaculaire-et-les-couleurs-de-l-image-de-fleurs-sur-les-collines-de-craie-de-la-region-a-ete-defini-dans-un-contexte-de-cumulus-et-de-ciel-bleu-un-systeme-de-basse-pression-sur-une-grande-partie-de-l-uk-est-a-l-origine-un-melange-de-soleil-et-d-une-douche-et-d-autres-temps-est-prevu-pour-les-prochains-jours-credit-julian-eales-alamy-live-news-105642789.html
RMG3TCCN–Royston, Hertfordshire, Royaume-Uni 15 juin 2016. Fleurs de pavot rouge dans un champ de lin bleu près de Royston, Hertfordshire, Royaume-Uni. Le spectaculaire et les couleurs de l'image de fleurs sur les collines de craie de la région a été défini dans un contexte de cumulus et de ciel bleu. Un système de basse pression sur une grande partie de l'UK est à l'origine un mélange de soleil et d'une douche et d'autres temps est prévu pour les prochains jours. Credit : Julian Eales/Alamy live news
Tête d'un homme, ca. 1718, rouge et noire, 5 7/8 x 5 3/16 in. (14,9 x 13,1 cm), dessins, Antoine Watteau (Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-un-homme-ca-1718-rouge-et-noire-5-7-8-x-5-3-16-in-14-9-x-13-1-cm-dessins-antoine-watteau-francais-162458051.html
RMKC8GW7–Tête d'un homme, ca. 1718, rouge et noire, 5 7/8 x 5 3/16 in. (14,9 x 13,1 cm), dessins, Antoine Watteau (Français
Art inspiré par le buste d'un homme regardant à gauche, 17th siècle, craie rouge, feuille: 3 5/8 x 2 13/16 po. (9,2 x 7,1 cm), dessins, Anonyme, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-buste-d-un-homme-regardant-a-gauche-17th-siecle-craie-rouge-feuille-3-5-8-x-2-13-16-po-9-2-x-7-1-cm-dessins-anonyme-17th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462975453.html
RF2HW69WH–Art inspiré par le buste d'un homme regardant à gauche, 17th siècle, craie rouge, feuille: 3 5/8 x 2 13/16 po. (9,2 x 7,1 cm), dessins, Anonyme, 17th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un homme et une femme tenant la main dessiné sur un tableau noir à la craie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-et-une-femme-tenant-la-main-dessine-sur-un-tableau-noir-a-la-craie-image64039052.html
RFDM56D0–Un homme et une femme tenant la main dessiné sur un tableau noir à la craie.
Un homme battant à côté d'un wagon, bâtiments de ferme derrière ; Peter Paul Rubens (Flamand, 1577 - 1640) ; 1615 - 1617 ; Rouge, noir, craie bleue, verte et jaune, avec des touches de stylo et d'encre brune, sur papier gris pâle ; 25,4 x 41,4 cm (10 x 16 5/16 po) ; 84.GG.693 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-battant-a-cote-d-un-wagon-batiments-de-ferme-derriere-peter-paul-rubens-flamand-1577-1640-1615-1617-rouge-noir-craie-bleue-verte-et-jaune-avec-des-touches-de-stylo-et-d-encre-brune-sur-papier-gris-pale-25-4-x-41-4-cm-10-x-16-5-16-po-84-gg693-image597364150.html
RM2WKT81X–Un homme battant à côté d'un wagon, bâtiments de ferme derrière ; Peter Paul Rubens (Flamand, 1577 - 1640) ; 1615 - 1617 ; Rouge, noir, craie bleue, verte et jaune, avec des touches de stylo et d'encre brune, sur papier gris pâle ; 25,4 x 41,4 cm (10 x 16 5/16 po) ; 84.GG.693
L'article l'homme. Dimensions : hors tout : 39,4 x 23,2 cm (15 1/2 x 9 1/8 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacopo Chimenti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-article-l-homme-dimensions-hors-tout-39-4-x-23-2-cm-15-1-2-x-9-1-8-in-medium-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacopo-chimenti-image225767204.html
RMR38GAC–L'article l'homme. Dimensions : hors tout : 39,4 x 23,2 cm (15 1/2 x 9 1/8 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacopo Chimenti.
Un homme monte à la gorge de la rivière Rouge en motherlode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-monte-a-la-gorge-de-la-riviere-rouge-en-motherlode-image187073393.html
RFMT9X0H–Un homme monte à la gorge de la rivière Rouge en motherlode
Dans le couloir de l'asile, par Vincent Van Gogh, 1889, peinture postimpressionniste néerlandais. Ce travail technique mixte d'huile et couleur craie noire sur du papier rose, utilisé la perspective linéaire exagérées expressivement à peindre l'Asile De Saint-Rémy à Arles (BSLOC 2017 5 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-le-couloir-de-l-asile-par-vincent-van-gogh-1889-peinture-postimpressionniste-neerlandais-ce-travail-technique-mixte-d-huile-et-couleur-craie-noire-sur-du-papier-rose-utilise-la-perspective-lineaire-exagerees-expressivement-a-peindre-l-asile-de-saint-remy-a-arles-bsloc-2017-5-56-170544658.html
RMKWCYCJ–Dans le couloir de l'asile, par Vincent Van Gogh, 1889, peinture postimpressionniste néerlandais. Ce travail technique mixte d'huile et couleur craie noire sur du papier rose, utilisé la perspective linéaire exagérées expressivement à peindre l'Asile De Saint-Rémy à Arles (BSLOC 2017 5 56)
Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'Ambassadeur Young woman painting Spider-Man à l'aide de peinture rouge avec le pinceau et bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bournemouth-dorset-uk-aout-15-2017-les-grandes-oeuvres-de-spiderman-prend-forme-sur-l-approche-de-la-jetee-organise-par-l-ambassadeur-young-woman-painting-spider-man-a-l-aide-de-peinture-rouge-avec-le-pinceau-et-bac-credit-carolyn-jenkins-alamy-live-news-image153788197.html
RMJX5JBH–Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'Ambassadeur Young woman painting Spider-Man à l'aide de peinture rouge avec le pinceau et bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News
Balle mobile homme, en cask, avec le moulin à vent à distance, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/balle-mobile-homme-en-cask-avec-le-moulin-a-vent-a-distance-n-d-image462413751.html
RM2HT8NCR–Balle mobile homme, en cask, avec le moulin à vent à distance, n.d.
Dessin, étude de la tête d'homme, de femme et d'enfant, enfant assis; Giovanni Battista Naldini (italien, 1537 - 1591); Italie; craie rouge sur papier brun clair; 21,5 x 28,4 cm (8 7/16 x 11 3/16 po); Béquest d'Erskine Hewitt; 1938-57-928 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-etude-de-la-tete-d-homme-de-femme-et-d-enfant-enfant-assis-giovanni-battista-naldini-italien-1537-1591-italie-craie-rouge-sur-papier-brun-clair-21-5-x-28-4-cm-8-7-16-x-11-3-16-po-bequest-d-erskine-hewitt-1938-57-928-image546193879.html
RM2PMH7T7–Dessin, étude de la tête d'homme, de femme et d'enfant, enfant assis; Giovanni Battista Naldini (italien, 1537 - 1591); Italie; craie rouge sur papier brun clair; 21,5 x 28,4 cm (8 7/16 x 11 3/16 po); Béquest d'Erskine Hewitt; 1938-57-928
Homme dans des montagnes crayeuses bizarres, des formations rocheuses colorées de Bosjira dans le Kazakhstan occidental Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-dans-des-montagnes-crayeuses-bizarres-des-formations-rocheuses-colorees-de-bosjira-dans-le-kazakhstan-occidental-image352844059.html
RM2BE1C5F–Homme dans des montagnes crayeuses bizarres, des formations rocheuses colorées de Bosjira dans le Kazakhstan occidental
. Anglais : dessin, en craie rouge sur papier blanc, d'un homme pendu par un pied. C'était un croquis préparatoire pour un pittura infamante ou honte de la peinture. Il est situé dans la Galleria degli Uffizi, Florence, Italie. Pendu par un pied était une méthode d'exécution, et prolongée en particulier dégradante. En Allemagne, il a été généralement associée avec les juifs et a appelé le 'exécution juif', tandis qu'en Italie il est généralement associé à des traîtres. Honte peintures, représentant des pendaison en effigie, étaient communs dans certaines parties de l'Italie, y compris Florence. Andrea del Sarto a attiré sept de ces images qui ont survécu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dessin-en-craie-rouge-sur-papier-blanc-d-un-homme-pendu-par-un-pied-c-etait-un-croquis-preparatoire-pour-un-pittura-infamante-ou-honte-de-la-peinture-il-est-situe-dans-la-galleria-degli-uffizi-florence-italie-pendu-par-un-pied-etait-une-methode-d-execution-et-prolongee-en-particulier-degradante-en-allemagne-il-a-ete-generalement-associee-avec-les-juifs-et-a-appele-le-execution-juif-tandis-qu-en-italie-il-est-generalement-associe-a-des-traitres-honte-peintures-representant-des-pendaison-en-effigie-etaient-communs-dans-certaines-parties-de-l-italie-y-compris-florence-andrea-del-sarto-a-attire-sept-de-ces-images-qui-ont-survecu-image185009853.html
RMMMYWXN–. Anglais : dessin, en craie rouge sur papier blanc, d'un homme pendu par un pied. C'était un croquis préparatoire pour un pittura infamante ou honte de la peinture. Il est situé dans la Galleria degli Uffizi, Florence, Italie. Pendu par un pied était une méthode d'exécution, et prolongée en particulier dégradante. En Allemagne, il a été généralement associée avec les juifs et a appelé le 'exécution juif', tandis qu'en Italie il est généralement associé à des traîtres. Honte peintures, représentant des pendaison en effigie, étaient communs dans certaines parties de l'Italie, y compris Florence. Andrea del Sarto a attiré sept de ces images qui ont survécu
Disciple de Michel-Ange Buonarroti. Homme avec livre entouré de Putti. 1475-1564. L'Italie. Plume et encre brune et pinceau et lavis, sur papier vergé, tan rouge carré dans la craie, prévue à l'album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/disciple-de-michel-ange-buonarroti-homme-avec-livre-entoure-de-putti-1475-1564-l-italie-plume-et-encre-brune-et-pinceau-et-lavis-sur-papier-verge-tan-rouge-carre-dans-la-craie-prevue-a-l-album-image337938641.html
RM2AHPC55–Disciple de Michel-Ange Buonarroti. Homme avec livre entouré de Putti. 1475-1564. L'Italie. Plume et encre brune et pinceau et lavis, sur papier vergé, tan rouge carré dans la craie, prévue à l'album
Une craie rouge au milieu de nombreux craies blanches exprime le concept de l'unicité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-craie-rouge-au-milieu-de-nombreux-craies-blanches-exprime-le-concept-de-l-unicite-image556574411.html
RF2R9E49F–Une craie rouge au milieu de nombreux craies blanches exprime le concept de l'unicité
Retour à l'école Série : homme assis sur pile de livres colorés sur la classe 24 avec carte verte à l'arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-a-l-ecole-serie-homme-assis-sur-pile-de-livres-colores-sur-la-classe-24-avec-carte-verte-a-l-arriere-plan-image66282294.html
RFDRRBMP–Retour à l'école Série : homme assis sur pile de livres colorés sur la classe 24 avec carte verte à l'arrière-plan
Turin, Italie. 28 octobre 2014. Turin, Italie. 28 octobre 2014. Un visiteur prend une photo du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-turin-italie-28-octobre-2014-turin-italie-28-octobre-2014-un-visiteur-prend-une-photo-du-portrait-de-leonard-de-vinci-portrait-d-un-homme-a-la-craie-rouge-une-exposition-de-dessins-de-leonard-et-d-autres-artistes-s-ouvre-dans-les-voutes-de-la-bibliotheque-royale-de-turin-en-italie-74799670.html
RME9KBMP–Turin, Italie. 28 octobre 2014. Turin, Italie. 28 octobre 2014. Un visiteur prend une photo du portrait de Léonard de Vinci (portrait d'un homme à la craie rouge). Une exposition de dessins de Léonard et d'autres artistes s'ouvre dans les voûtes de la Bibliothèque royale de Turin, en Italie.
Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-19-avril-2019-un-visiteur-consulte-le-tableau-portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-generalement-reconnu-comme-un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-au-cours-de-l-exposition-leonard-de-vinci-la-conception-de-l-avenir-l-exposition-celebre-le-500e-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-credit-nicolo-campo-alamy-live-news-image338312226.html
RM2AJBCKE–Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News
Businessman sur fond bleu tableau noir où les pensées bulles avec un point d'interrogation rouge sont dessinés à la craie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/businessman-sur-fond-bleu-tableau-noir-ou-les-pensees-bulles-avec-un-point-d-interrogation-rouge-sont-dessines-a-la-craie-image329943520.html
RF2A4P694–Businessman sur fond bleu tableau noir où les pensées bulles avec un point d'interrogation rouge sont dessinés à la craie.
Un jeune grimpeur sur une route en surplomb dans le désert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-jeune-grimpeur-sur-une-route-en-surplomb-dans-le-desert-31358201.html
RFBR0DKN–Un jeune grimpeur sur une route en surplomb dans le désert.
Chef d'un homme à Turban, François Boucher, français, 1703 – 1770, craie noire et rouge sur papier, montrée de l'avant, les yeux de la figure principale tournent vers la gauche., France, 1757, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-homme-a-turban-francois-boucher-francais-1703-1770-craie-noire-et-rouge-sur-papier-montree-de-l-avant-les-yeux-de-la-figure-principale-tournent-vers-la-gauche-france-1757-portraits-dessin-image391499175.html
RM2DMX95B–Chef d'un homme à Turban, François Boucher, français, 1703 – 1770, craie noire et rouge sur papier, montrée de l'avant, les yeux de la figure principale tournent vers la gauche., France, 1757, portraits, dessin
Art inspiré par Portrait of a Man, craie noire et rouge, rehaussé de blanc, 9 7/8 x 7 7/8 cm (25,2 x 20,1 cm), dessins, anonymes, français, 16th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-a-man-craie-noire-et-rouge-rehausse-de-blanc-9-7-8-x-7-7-8-cm-25-2-x-20-1-cm-dessins-anonymes-francais-16th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952616.html
RF2HW58P0–Art inspiré par Portrait of a Man, craie noire et rouge, rehaussé de blanc, 9 7/8 x 7 7/8 cm (25,2 x 20,1 cm), dessins, anonymes, français, 16th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jacques Blanchard Homme dans ma vue arrière avec des raisins. Bleigriffel, Red Chalk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-blanchard-homme-dans-ma-vue-arriere-avec-des-raisins-bleigriffel-red-chalk-image572647286.html
RM2T7J9CP–Jacques Blanchard Homme dans ma vue arrière avec des raisins. Bleigriffel, Red Chalk
Sir Anthony van Dyck, Portrait d'un homme debout, 0, craie noire et rouge avec fusain sur papier couché, total (approximatif) : 52,6 x 35 cm (20 11/16 x 13 3/4 po.) Support : 55,3 x 35 cm (21 3/4 x 13 3/4 po), fonds Ailsa Mellon Bruce, 1972,15,1' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-anthony-van-dyck-portrait-d-un-homme-debout-0-craie-noire-et-rouge-avec-fusain-sur-papier-couche-total-approximatif-52-6-x-35-cm-20-11-16-x-13-3-4-po-support-55-3-x-35-cm-21-3-4-x-13-3-4-po-fonds-ailsa-mellon-bruce-1972-15-1-image560556980.html
RM2RFYG44–Sir Anthony van Dyck, Portrait d'un homme debout, 0, craie noire et rouge avec fusain sur papier couché, total (approximatif) : 52,6 x 35 cm (20 11/16 x 13 3/4 po.) Support : 55,3 x 35 cm (21 3/4 x 13 3/4 po), fonds Ailsa Mellon Bruce, 1972,15,1'
Tête d'un homme. Dimensions : hors tout (approximative) : 25,1 x 19,5 cm (9 7/8 x 7 2/13 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-homme-dimensions-hors-tout-approximative-25-1-x-19-5-cm-9-7-8-x-7-2-13-in-medium-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-alphonse-legros-image225731676.html
RMR36Y1G–Tête d'un homme. Dimensions : hors tout (approximative) : 25,1 x 19,5 cm (9 7/8 x 7 2/13 in.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Alphonse Legros.
Image of child wearing hat standing près de dessin de Noël sur tableau noir et tenant un cadeau dans les mains. En regardant la caméra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-of-child-wearing-hat-standing-pres-de-dessin-de-noel-sur-tableau-noir-et-tenant-un-cadeau-dans-les-mains-en-regardant-la-camera-128165239.html
RFHCEC1Y–Image of child wearing hat standing près de dessin de Noël sur tableau noir et tenant un cadeau dans les mains. En regardant la caméra.
La danse des oeufs, par Pieter Aertsen, 1552 , la peinture hollandaise, huile sur panneau. Dans un bordel, un jeune homme, tout en dansant, roulé un oeuf à l'intérieur d'un cercle de craie - sans elle - rupture puis recouvert avec un bol en bois. Un joueur de cornemuse (BSLOC music fournit 2016 3 166) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-danse-des-oeufs-par-pieter-aertsen-1552-la-peinture-hollandaise-huile-sur-panneau-dans-un-bordel-un-jeune-homme-tout-en-dansant-roule-un-oeuf-a-l-interieur-d-un-cercle-de-craie-sans-elle-rupture-puis-recouvert-avec-un-bol-en-bois-un-joueur-de-cornemuse-bsloc-music-fournit-2016-3-166-115916161.html
RFGMGC6W–La danse des oeufs, par Pieter Aertsen, 1552 , la peinture hollandaise, huile sur panneau. Dans un bordel, un jeune homme, tout en dansant, roulé un oeuf à l'intérieur d'un cercle de craie - sans elle - rupture puis recouvert avec un bol en bois. Un joueur de cornemuse (BSLOC music fournit 2016 3 166)
Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'Ambassadeur Young woman painting Spider-Man à l'aide de peinture rouge avec le pinceau et bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bournemouth-dorset-uk-aout-15-2017-les-grandes-oeuvres-de-spiderman-prend-forme-sur-l-approche-de-la-jetee-organise-par-l-ambassadeur-young-woman-painting-spider-man-a-l-aide-de-peinture-rouge-avec-le-pinceau-et-bac-credit-carolyn-jenkins-alamy-live-news-image153788335.html
RMJX5JGF–Bournemouth, Dorset, UK. Août 15, 2017. Les grandes œuvres de Spiderman prend forme sur l'approche de la jetée, organisé par l'Ambassadeur Young woman painting Spider-Man à l'aide de peinture rouge avec le pinceau et bac. crédit : Carolyn Jenkins/Alamy Live News
Tête de jeune homme, 1715-1717. Peintre français le plus important de sa génération, Antoine Coypel a travaillé pendant la période de transition de la monarchie de Louis XIV (règne 1643-1715) par la régence (1715-1723) et de l'ascendance de Louis XV (règne 1715-1774). Une belle coloriste aussi imprégnés de la tradition académique de dessin, Coypel utilisé rouge, noir, et blanc craie ensemble sur cette feuille pour atteindre gamme tonale. Le dessin est connecté à Coypel sa plus grande réalisation : la série de grands décors peints pour la galerie d'Enée dans le Palais Royal à Paris. Cette étude Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-jeune-homme-1715-1717-peintre-francais-le-plus-important-de-sa-generation-antoine-coypel-a-travaille-pendant-la-periode-de-transition-de-la-monarchie-de-louis-xiv-regne-1643-1715-par-la-regence-1715-1723-et-de-l-ascendance-de-louis-xv-regne-1715-1774-une-belle-coloriste-aussi-impregnes-de-la-tradition-academique-de-dessin-coypel-utilise-rouge-noir-et-blanc-craie-ensemble-sur-cette-feuille-pour-atteindre-gamme-tonale-le-dessin-est-connecte-a-coypel-sa-plus-grande-realisation-la-serie-de-grands-decors-peints-pour-la-galerie-d-enee-dans-le-palais-royal-a-paris-cette-etude-image330094709.html
RM2A5134N–Tête de jeune homme, 1715-1717. Peintre français le plus important de sa génération, Antoine Coypel a travaillé pendant la période de transition de la monarchie de Louis XIV (règne 1643-1715) par la régence (1715-1723) et de l'ascendance de Louis XV (règne 1715-1774). Une belle coloriste aussi imprégnés de la tradition académique de dessin, Coypel utilisé rouge, noir, et blanc craie ensemble sur cette feuille pour atteindre gamme tonale. Le dessin est connecté à Coypel sa plus grande réalisation : la série de grands décors peints pour la galerie d'Enée dans le Palais Royal à Paris. Cette étude
Dessin, chef d'un homme à Turban; François Boucher (français, 1703–1770); France; craie noire et rouge sur papier; feuille: 35,2 x 27,5 cm (13 7/8 x 10 13/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-chef-d-un-homme-a-turban-francois-boucher-francais-1703-1770-france-craie-noire-et-rouge-sur-papier-feuille-35-2-x-27-5-cm-13-7-8-x-10-13-16-po-image546068361.html
RM2PMBFND–Dessin, chef d'un homme à Turban; François Boucher (français, 1703–1770); France; craie noire et rouge sur papier; feuille: 35,2 x 27,5 cm (13 7/8 x 10 13/16 po.)
Un homme sur les falaises de la mer de craie en eau douce sur l'île de White, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-sur-les-falaises-de-la-mer-de-craie-en-eau-douce-sur-l-ile-de-white-royaume-uni-image484045392.html
RM2K3E4RC–Un homme sur les falaises de la mer de craie en eau douce sur l'île de White, Royaume-Uni.
. Anglais : dessin, en craie rouge sur papier blanc, d'un homme pendu par un pied. C'était un croquis préparatoire pour un pittura infamante ou honte de la peinture. Il est situé dans la Galleria degli Uffizi, Florence, Italie. Pendu par un pied était une méthode d'exécution, et prolongée en particulier dégradante. En Allemagne, il a été généralement associée avec les juifs et a appelé le 'exécution juif', tandis qu'en Italie il est généralement associé à des traîtres. Honte peintures, représentant des pendaison en effigie, étaient communs dans certaines parties de l'Italie, y compris Florence. Andrea del Sarto a attiré sept de ces images qui ont survécu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dessin-en-craie-rouge-sur-papier-blanc-d-un-homme-pendu-par-un-pied-c-etait-un-croquis-preparatoire-pour-un-pittura-infamante-ou-honte-de-la-peinture-il-est-situe-dans-la-galleria-degli-uffizi-florence-italie-pendu-par-un-pied-etait-une-methode-d-execution-et-prolongee-en-particulier-degradante-en-allemagne-il-a-ete-generalement-associee-avec-les-juifs-et-a-appele-le-execution-juif-tandis-qu-en-italie-il-est-generalement-associe-a-des-traitres-honte-peintures-representant-des-pendaison-en-effigie-etaient-communs-dans-certaines-parties-de-l-italie-y-compris-florence-andrea-del-sarto-a-attire-sept-de-ces-images-qui-ont-survecu-image185009842.html
RMMMYWXA–. Anglais : dessin, en craie rouge sur papier blanc, d'un homme pendu par un pied. C'était un croquis préparatoire pour un pittura infamante ou honte de la peinture. Il est situé dans la Galleria degli Uffizi, Florence, Italie. Pendu par un pied était une méthode d'exécution, et prolongée en particulier dégradante. En Allemagne, il a été généralement associée avec les juifs et a appelé le 'exécution juif', tandis qu'en Italie il est généralement associé à des traîtres. Honte peintures, représentant des pendaison en effigie, étaient communs dans certaines parties de l'Italie, y compris Florence. Andrea del Sarto a attiré sept de ces images qui ont survécu
Ludek Marold. Un homme et une femme dans un parc. 1885-1898. République tchèque. Aquarelle et gouache, crayon noir avec, graphite et traces de stylo et l'encre brune, plus de touches de rouge de la craie, sur vélin crème card Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludek-marold-un-homme-et-une-femme-dans-un-parc-1885-1898-republique-tcheque-aquarelle-et-gouache-crayon-noir-avec-graphite-et-traces-de-stylo-et-l-encre-brune-plus-de-touches-de-rouge-de-la-craie-sur-velin-creme-card-image337997133.html
RM2AHW2P5–Ludek Marold. Un homme et une femme dans un parc. 1885-1898. République tchèque. Aquarelle et gouache, crayon noir avec, graphite et traces de stylo et l'encre brune, plus de touches de rouge de la craie, sur vélin crème card
Vue arrière de l'homme douteux, les mains sur les hanches, en face d'un mur de séparation à l'aide d'une flèche aller de deux façons différentes, côté rouge et bleu. Bon choix à gauche ou à droite, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-de-l-homme-douteux-les-mains-sur-les-hanches-en-face-d-un-mur-de-separation-a-l-aide-d-une-fleche-aller-de-deux-facons-differentes-cote-rouge-et-bleu-bon-choix-a-gauche-ou-a-droite-image255418609.html
RFTRF915–Vue arrière de l'homme douteux, les mains sur les hanches, en face d'un mur de séparation à l'aide d'une flèche aller de deux façons différentes, côté rouge et bleu. Bon choix à gauche ou à droite,
Jeune homme en uniforme assis au bureau, écrivant dans un cahier à l'université. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-en-uniforme-assis-au-bureau-ecrivant-dans-un-cahier-a-l-universite-image609512300.html
RF2XBHK4C–Jeune homme en uniforme assis au bureau, écrivant dans un cahier à l'université.
Le Tchad. 27 sep, 2016. un homme wodaabes affiche son réseau complexe de maquillage pour la nuit de festivités. Il utilise ce qu'il peut trouver - l'ocre rouge de la terre pour peindre les visages, d'orange et une pâte faite à partir de la craie pour souligner la symétrie de ses fonctionnalités. Son eyeliner noir et rouge à lèvres est fabriqué à partir d'ossements calcinés egret ou l'acide de batterie. Une partie de la composition est soupçonné d'avoir des pouvoirs magiques et les wodaabes beaucoup de peine pour l'obtenir. la face orange en poudre ne se rencontre qu'à côté d'une montagne près de jongooria dans le centre du Niger, et certains clans des wodaabes doit entreprendre un 1.400 km r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-tchad-27-sep-2016-un-homme-wodaabes-affiche-son-reseau-complexe-de-maquillage-pour-la-nuit-de-festivites-il-utilise-ce-qu-il-peut-trouver-l-ocre-rouge-de-la-terre-pour-peindre-les-visages-d-orange-et-une-pate-faite-a-partir-de-la-craie-pour-souligner-la-symetrie-de-ses-fonctionnalites-son-eyeliner-noir-et-rouge-a-levres-est-fabrique-a-partir-d-ossements-calcines-egret-ou-l-acide-de-batterie-une-partie-de-la-composition-est-soupconne-d-avoir-des-pouvoirs-magiques-et-les-wodaabes-beaucoup-de-peine-pour-l-obtenir-la-face-orange-en-poudre-ne-se-rencontre-qu-a-cote-d-une-montagne-pres-de-jongooria-dans-le-centre-du-niger-et-certains-clans-des-wodaabes-doit-entreprendre-un-1400-km-r-163830069.html
RMKEF2WW–Le Tchad. 27 sep, 2016. un homme wodaabes affiche son réseau complexe de maquillage pour la nuit de festivités. Il utilise ce qu'il peut trouver - l'ocre rouge de la terre pour peindre les visages, d'orange et une pâte faite à partir de la craie pour souligner la symétrie de ses fonctionnalités. Son eyeliner noir et rouge à lèvres est fabriqué à partir d'ossements calcinés egret ou l'acide de batterie. Une partie de la composition est soupçonné d'avoir des pouvoirs magiques et les wodaabes beaucoup de peine pour l'obtenir. la face orange en poudre ne se rencontre qu'à côté d'une montagne près de jongooria dans le centre du Niger, et certains clans des wodaabes doit entreprendre un 1.400 km r
Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turin-italie-19-avril-2019-un-visiteur-consulte-le-tableau-portrait-d-un-homme-en-craie-rouge-generalement-reconnu-comme-un-autoportrait-de-leonard-de-vinci-au-cours-de-l-exposition-leonard-de-vinci-la-conception-de-l-avenir-l-exposition-celebre-le-500e-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-credit-nicolo-campo-alamy-live-news-image338312245.html
RM2AJBCM5–Turin, Italie - 19 avril, 2019 : un visiteur consulte le tableau 'Portrait d'un homme en craie rouge', généralement reconnu comme un autoportrait de Léonard de Vinci, au cours de l'exposition "Léonard de Vinci. La conception de l'avenir". L'exposition célèbre le 500e anniversaire de la mort de Leonardo. Credit : Nicolò Campo/Alamy Live News
Mot d'accueil et personnes dans maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mot-d-accueil-et-personnes-dans-maison-image62467069.html
RFDHHHAN–Mot d'accueil et personnes dans maison
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement