Huile américaine sur toile Photos Stock & Des Images
Les feuilles de thé, 1909. William McGregor Paxton (American, 1869-1941), huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-feuilles-de-the-1909-william-mcgregor-paxton-american-1869-1941-huile-sur-toile-image257289679.html
RMTXGFH3–Les feuilles de thé, 1909. William McGregor Paxton (American, 1869-1941), huile sur toile
Jasper Francis Cropsey, Wyoming Valley, Pennsylvanie, Américain, Jasper Francis Cropsey (Américain, Rossville, New York, 1823–1900 Hastings-On-Hudson, New York), 1864, Américain, Huile Sur Toile, 15 X 24 Po. (38,1 x 61 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jasper-francis-cropsey-wyoming-valley-pennsylvanie-americain-jasper-francis-cropsey-americain-rossville-new-york-1823-1900-hastings-on-hudson-new-york-1864-americain-huile-sur-toile-15-x-24-po-38-1-x-61-cm-peintures-image344608905.html
RM2B0J84W–Jasper Francis Cropsey, Wyoming Valley, Pennsylvanie, Américain, Jasper Francis Cropsey (Américain, Rossville, New York, 1823–1900 Hastings-On-Hudson, New York), 1864, Américain, Huile Sur Toile, 15 X 24 Po. (38,1 x 61 cm), Peintures
La Déclaration d'indépendance est une peinture à l'huile sur toile de 12 x 18 pieds (3,7 x 5,5 m) réalisée par l'artiste américain John Trumbull, représentant la présentation du projet de Déclaration d'indépendance au Congrès. L'huile sur toile a été commandée en 1817, achetée en 1819 et placée dans la rotonde du Capitole des États-Unis en 1826. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-declaration-d-independance-est-une-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-12-x-18-pieds-3-7-x-5-5-m-realisee-par-l-artiste-americain-john-trumbull-representant-la-presentation-du-projet-de-declaration-d-independance-au-congres-l-huile-sur-toile-a-ete-commandee-en-1817-achetee-en-1819-et-placee-dans-la-rotonde-du-capitole-des-etats-unis-en-1826-image482103477.html
RM2K09KW9–La Déclaration d'indépendance est une peinture à l'huile sur toile de 12 x 18 pieds (3,7 x 5,5 m) réalisée par l'artiste américain John Trumbull, représentant la présentation du projet de Déclaration d'indépendance au Congrès. L'huile sur toile a été commandée en 1817, achetée en 1819 et placée dans la rotonde du Capitole des États-Unis en 1826.
Joseph Decker, raisins, américain, 1853 - 1924, ch. 1890/1895, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-decker-raisins-americain-1853-1924-ch-1890-1895-huile-sur-toile-50866380.html
Dans les plaines du sud, par Frederic Remington, 1907, huile sur toile. La peinture a été initialement intitulé, La Cavalerie DANS LES ANNÉES SOIXANTE, la plaçant en guerre contre les Indiens des Plaines. L'artiste représente les chevaux et cavaliers dans un cluster, au lieu de leur formation d'attaque, une ligne droite horizontale (BSLOC 2017 20 177) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-les-plaines-du-sud-par-frederic-remington-1907-huile-sur-toile-la-peinture-a-ete-initialement-intitule-la-cavalerie-dans-les-annees-soixante-la-placant-en-guerre-contre-les-indiens-des-plaines-l-artiste-represente-les-chevaux-et-cavaliers-dans-un-cluster-au-lieu-de-leur-formation-d-attaque-une-ligne-droite-horizontale-bsloc-2017-20-177-170546839.html
RMKWD26F–Dans les plaines du sud, par Frederic Remington, 1907, huile sur toile. La peinture a été initialement intitulé, La Cavalerie DANS LES ANNÉES SOIXANTE, la plaçant en guerre contre les Indiens des Plaines. L'artiste représente les chevaux et cavaliers dans un cluster, au lieu de leur formation d'attaque, une ligne droite horizontale (BSLOC 2017 20 177)
Inspiré par Joseph Sprague, américain, huile sur toile, ca. 1850, 35 13/16 x 28 7/16 po, 91 x 72,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-joseph-sprague-americain-huile-sur-toile-ca-1850-35-13-16-x-28-7-16-po-91-x-72-2-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459242577.html
RF2HK48GH–Inspiré par Joseph Sprague, américain, huile sur toile, ca. 1850, 35 13/16 x 28 7/16 po, 91 x 72,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Anglais : Exposition dans le musée d'Art de Fitchburg, Fitchburg, Massachusetts, USA. Cette oeuvre est dans le car l'artiste est mort il y a plus de 70 ans. La photographie était permise dans le musée sans restriction. 14 juin 2013, 15:49:55 335 les rochers et soleil, la fin de l'après-midi, par Parker Perkins, cuisine américaine, 1862-1942 huile sur toile - Musée d'Art de Fitchburg - DSC08933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-exposition-dans-le-musee-d-art-de-fitchburg-fitchburg-massachusetts-usa-cette-oeuvre-est-dans-le-car-l-artiste-est-mort-il-y-a-plus-de-70-ans-la-photographie-etait-permise-dans-le-musee-sans-restriction-14-juin-2013-15-49-55-335-les-rochers-et-soleil-la-fin-de-l-apres-midi-par-parker-perkins-cuisine-americaine-1862-1942-huile-sur-toile-musee-d-art-de-fitchburg-dsc08933-image211317342.html
RMP7P9BX–Anglais : Exposition dans le musée d'Art de Fitchburg, Fitchburg, Massachusetts, USA. Cette oeuvre est dans le car l'artiste est mort il y a plus de 70 ans. La photographie était permise dans le musée sans restriction. 14 juin 2013, 15:49:55 335 les rochers et soleil, la fin de l'après-midi, par Parker Perkins, cuisine américaine, 1862-1942 huile sur toile - Musée d'Art de Fitchburg - DSC08933
Les rochers et le soleil, en fin d'après-midi, par Parker Perkins, cuisine américaine, 1862-1942 huile sur toile - Musée d'Art de Fitchburg - DSC08933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-rochers-et-le-soleil-en-fin-d-apres-midi-par-parker-perkins-cuisine-americaine-1862-1942-huile-sur-toile-musee-d-art-de-fitchburg-dsc08933-166855151.html
RMKKCWCF–Les rochers et le soleil, en fin d'après-midi, par Parker Perkins, cuisine américaine, 1862-1942 huile sur toile - Musée d'Art de Fitchburg - DSC08933
John Ferguson Weir, Roses 1898 Huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-ferguson-weir-roses-1898-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-image220909235.html
RMPRB7YF–John Ferguson Weir, Roses 1898 Huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
« Déjeuner » de John F Francis Still Life peinture Still Life vers 1860 huile sur toile de John F Francis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dejeuner-de-john-f-francis-still-life-peinture-still-life-vers-1860-huile-sur-toile-de-john-f-francis-image468792553.html
RM2J6K9K5–« Déjeuner » de John F Francis Still Life peinture Still Life vers 1860 huile sur toile de John F Francis
USA/UK : 'la Princesse du Pay de la porcelaine' (la Princesse du pays de la porcelaine). Orientaliste huile sur toile peinture par James McNeill Whistler (10 juillet 1834 - 17 juillet 1903), 1863-1865. James Abbott McNeill Whistler était un artiste britannique d'origine américaine. Opposé à la sentimentalité et à l'allusion morale dans la peinture, il était un des principaux promoteurs du credo « art for art's sake ». Sa célèbre signature pour ses peintures était en forme de papillon stylisé possédant un long aiguillon pour une queue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-uk-la-princesse-du-pay-de-la-porcelaine-la-princesse-du-pays-de-la-porcelaine-orientaliste-huile-sur-toile-peinture-par-james-mcneill-whistler-10-juillet-1834-17-juillet-1903-1863-1865-james-abbott-mcneill-whistler-etait-un-artiste-britannique-d-origine-americaine-oppose-a-la-sentimentalite-et-a-l-allusion-morale-dans-la-peinture-il-etait-un-des-principaux-promoteurs-du-credo-art-for-arts-sake-sa-celebre-signature-pour-ses-peintures-etait-en-forme-de-papillon-stylise-possedant-un-long-aiguillon-pour-une-queue-image344247569.html
RM2B01R81–USA/UK : 'la Princesse du Pay de la porcelaine' (la Princesse du pays de la porcelaine). Orientaliste huile sur toile peinture par James McNeill Whistler (10 juillet 1834 - 17 juillet 1903), 1863-1865. James Abbott McNeill Whistler était un artiste britannique d'origine américaine. Opposé à la sentimentalité et à l'allusion morale dans la peinture, il était un des principaux promoteurs du credo « art for art's sake ». Sa célèbre signature pour ses peintures était en forme de papillon stylisé possédant un long aiguillon pour une queue.
La valeur aberrante, 1909 huile sur toile. Frederic Sackrider Remington américain, 1861-1909. Dans cette scène nocturne, l'Amérindien apparaît comme une relique solitaire, déconnecté de sa culture et ambigu détaché d'un moment historique spécifique. Dépeint isolément, le personnage suggère simultanément la gloire ancienne et la disparition inévitable, un destin que la plupart des Américains européens considéraient à cette époque comme certain pour les Amérindiens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-valeur-aberrante-1909-huile-sur-toile-frederic-sackrider-remington-americain-1861-1909-dans-cette-scene-nocturne-l-amerindien-apparait-comme-une-relique-solitaire-deconnecte-de-sa-culture-et-ambigu-detache-d-un-moment-historique-specifique-depeint-isolement-le-personnage-suggere-simultanement-la-gloire-ancienne-et-la-disparition-inevitable-un-destin-que-la-plupart-des-americains-europeens-consideraient-a-cette-epoque-comme-certain-pour-les-amerindiens-image571650641.html
RM2T60X69–La valeur aberrante, 1909 huile sur toile. Frederic Sackrider Remington américain, 1861-1909. Dans cette scène nocturne, l'Amérindien apparaît comme une relique solitaire, déconnecté de sa culture et ambigu détaché d'un moment historique spécifique. Dépeint isolément, le personnage suggère simultanément la gloire ancienne et la disparition inévitable, un destin que la plupart des Américains européens considéraient à cette époque comme certain pour les Amérindiens.
Tôt le dimanche matin par Edward Hopper, huile sur toile, 1930, 1882-1967, USA, New York, Whitney Museum of American Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tot-le-dimanche-matin-par-edward-hopper-huile-sur-toile-1930-1882-1967-usa-new-york-whitney-museum-of-american-art-30436548.html
RMBNEE3G–Tôt le dimanche matin par Edward Hopper, huile sur toile, 1930, 1882-1967, USA, New York, Whitney Museum of American Art.
Camp de chasse sur les Plaines de l'artiste américain Henry François Farny (1847-1916), huile sur toile, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camp-de-chasse-sur-les-plaines-de-l-artiste-americain-henry-francois-farny-1847-1916-huile-sur-toile-1890-image558436920.html
RM2RCEYYM–Camp de chasse sur les Plaines de l'artiste américain Henry François Farny (1847-1916), huile sur toile, 1890
L'École Américaine 1765 , par Matthew Pratt , huile sur toile. Le Metropolitan Museum of Art , New York , USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-americaine-1765-par-matthew-pratt-huile-sur-toile-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image268854431.html
RMWHBAFY–L'École Américaine 1765 , par Matthew Pratt , huile sur toile. Le Metropolitan Museum of Art , New York , USA
Le Pont de Brooklyn : Variation sur un vieux thème, 1939. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-brooklyn-variation-sur-un-vieux-theme-1939-image262730486.html
RMW7CBBJ–Le Pont de Brooklyn : Variation sur un vieux thème, 1939.
Sir Godfrey Kneller (allemand, Lübeck 1646–1723 London) Portrait d'une femme, appelée Maria Taylor Byrd, 1700–1725 American, huile sur toile; 49 1/2 x 40 i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-godfrey-kneller-allemand-lubeck-1646-1723-london-portrait-d-une-femme-appelee-maria-taylor-byrd-1700-1725-american-huile-sur-toile-49-1-2-x-40-i-image554304163.html
RF2R5PMH7–Sir Godfrey Kneller (allemand, Lübeck 1646–1723 London) Portrait d'une femme, appelée Maria Taylor Byrd, 1700–1725 American, huile sur toile; 49 1/2 x 40 i
Le Mexique. 17e siècle. Anonyme. El Palo Volador (The Flying Pôle). Paravent composé de 10 feuilles qui représentent des célébrations avec les métis et autochtones. Détail. Dans un cercle de danse autochtones et un couple d'Espagnol lady et gentleman traversant la prairie à cheval. Huile sur toile. Musée de l'Amérique. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mexique-17e-siecle-anonyme-el-palo-volador-the-flying-pole-paravent-compose-de-10-feuilles-qui-representent-des-celebrations-avec-les-metis-et-autochtones-detail-dans-un-cercle-de-danse-autochtones-et-un-couple-d-espagnol-lady-et-gentleman-traversant-la-prairie-a-cheval-huile-sur-toile-musee-de-l-amerique-madrid-l-espagne-172737576.html
RMM10TF4–Le Mexique. 17e siècle. Anonyme. El Palo Volador (The Flying Pôle). Paravent composé de 10 feuilles qui représentent des célébrations avec les métis et autochtones. Détail. Dans un cercle de danse autochtones et un couple d'Espagnol lady et gentleman traversant la prairie à cheval. Huile sur toile. Musée de l'Amérique. Madrid. L'Espagne.
CHARLES ARCHIBALD MACLELLAN (AMÉRICAIN, 1885-1941). Fisk tire Company, illustration publicitaire, 1915. Huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-archibald-maclellan-americain-1885-1941-fisk-tire-company-illustration-publicitaire-1915-huile-sur-toile-image439813793.html
Composition 1959, huile sur toile de Sam Francis 1923-1994, peintre et graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/composition-1959-huile-sur-toile-de-sam-francis-1923-1994-peintre-et-graveur-image330681001.html
RM2A5YPYN–Composition 1959, huile sur toile de Sam Francis 1923-1994, peintre et graveur
Jasper Francis Cropsey, La Vallée Du Wyoming, Américain, Jasper Francis Cropsey (Américain, Rossville, New York, 1823–1900 Hastings-On-Hudson, New York), 1865, Américain, Huile Sur Toile, 48 1/2 X 84 Po. (123,2 x 213,4 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jasper-francis-cropsey-la-vallee-du-wyoming-americain-jasper-francis-cropsey-americain-rossville-new-york-1823-1900-hastings-on-hudson-new-york-1865-americain-huile-sur-toile-48-1-2-x-84-po-123-2-x-213-4-cm-peintures-image344649585.html
RM2B0M41N–Jasper Francis Cropsey, La Vallée Du Wyoming, Américain, Jasper Francis Cropsey (Américain, Rossville, New York, 1823–1900 Hastings-On-Hudson, New York), 1865, Américain, Huile Sur Toile, 48 1/2 X 84 Po. (123,2 x 213,4 cm), Peintures
Noel Pascual, Rêve Américain, 1994. Huile sur toile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noel-pascual-reve-americain-1994-huile-sur-toile-image69822265.html
RME1GK09–Noel Pascual, Rêve Américain, 1994. Huile sur toile.
Dans les plaines du sud, par Frederic Remington, 1907, huile sur toile. La peinture a été initialement intitulé, La Cavalerie DANS LES ANNÉES SOIXANTE, la plaçant en guerre contre les Indiens des Plaines. L'artiste représente les chevaux et cavaliers dans un cluster, au lieu de leur formation d'attaque, une ligne droite horizontale (BSLOC 2017 20 177) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-les-plaines-du-sud-par-frederic-remington-1907-huile-sur-toile-la-peinture-a-ete-initialement-intitule-la-cavalerie-dans-les-annees-soixante-la-placant-en-guerre-contre-les-indiens-des-plaines-l-artiste-represente-les-chevaux-et-cavaliers-dans-un-cluster-au-lieu-de-leur-formation-d-attaque-une-ligne-droite-horizontale-bsloc-2017-20-177-170547061.html
RMKWD2ED–Dans les plaines du sud, par Frederic Remington, 1907, huile sur toile. La peinture a été initialement intitulé, La Cavalerie DANS LES ANNÉES SOIXANTE, la plaçant en guerre contre les Indiens des Plaines. L'artiste représente les chevaux et cavaliers dans un cluster, au lieu de leur formation d'attaque, une ligne droite horizontale (BSLOC 2017 20 177)
JAMES MONROE, par Gilbert Stuart, la peinture américaine, 1820-22, huile sur toile. Le cinquième président des États-Unis est représenté à un bureau avec des livres et des documents, et des rideaux rouges (BSLOC 2017 10 113) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-monroe-par-gilbert-stuart-la-peinture-americaine-1820-22-huile-sur-toile-le-cinquieme-president-des-etats-unis-est-represente-a-un-bureau-avec-des-livres-et-des-documents-et-des-rideaux-rouges-bsloc-2017-10-113-170559500.html
RMKWDJAM–JAMES MONROE, par Gilbert Stuart, la peinture américaine, 1820-22, huile sur toile. Le cinquième président des États-Unis est représenté à un bureau avec des livres et des documents, et des rideaux rouges (BSLOC 2017 10 113)
Inspiré par George Worthington, cuisine américaine, huile sur toile, env. 1842, 50 x 39 3/4 po., 127 x 100,9 cm, portrait, figurine debout, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-george-worthington-cuisine-americaine-huile-sur-toile-env-1842-50-x-39-3-4-po-127-x-100-9-cm-portrait-figurine-debout-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254326.html
RF2HK4RG6–Inspiré par George Worthington, cuisine américaine, huile sur toile, env. 1842, 50 x 39 3/4 po., 127 x 100,9 cm, portrait, figurine debout, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Anglais : portrait en pied de l'Alexander Hamilton par John Trumbull, huile sur toile, 1792. Offert par le Credit Suisse à la fois le MET et le Crystal Bridges Museum of American Art en 2013, qui se transforme de l'afficher (voir article NYT, 14. Mars 2014) John Trumbull (American, Liban, New York 1756-1843 New York) Alexander Hamilton, 1792 American, huile sur toile ; 86 x 57 1/4 à 1/2. (219.1 x 146.1 cm) le Metropolitan Museum of Art, New York, détenue conjointement par Crystal Bridges Museum of American Art et le Metropolitan Museum of Art, don du Credit Suisse, 2013 (2013.454) http://ww Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-en-pied-de-l-alexander-hamilton-par-john-trumbull-huile-sur-toile-1792-offert-par-le-credit-suisse-a-la-fois-le-met-et-le-crystal-bridges-museum-of-american-art-en-2013-qui-se-transforme-de-l-afficher-voir-article-nyt-14-mars-2014-john-trumbull-american-liban-new-york-1756-1843-new-york-alexander-hamilton-1792-american-huile-sur-toile-86-x-57-1-4-a-1-2-219-1-x-146-1-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-detenue-conjointement-par-crystal-bridges-museum-of-american-art-et-le-metropolitan-museum-of-art-don-du-credit-suisse-2013-2013454-http-ww-image184852278.html
RMMMMMY2–. Anglais : portrait en pied de l'Alexander Hamilton par John Trumbull, huile sur toile, 1792. Offert par le Credit Suisse à la fois le MET et le Crystal Bridges Museum of American Art en 2013, qui se transforme de l'afficher (voir article NYT, 14. Mars 2014) John Trumbull (American, Liban, New York 1756-1843 New York) Alexander Hamilton, 1792 American, huile sur toile ; 86 x 57 1/4 à 1/2. (219.1 x 146.1 cm) le Metropolitan Museum of Art, New York, détenue conjointement par Crystal Bridges Museum of American Art et le Metropolitan Museum of Art, don du Credit Suisse, 2013 (2013.454) http://ww
Les rochers et le soleil, en fin d'après-midi, par Parker 1862 Perkins 1942, American, huile sur toile Musée d'Art de Fitchburg DSC08933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rochers-et-le-soleil-en-fin-d-apres-midi-par-parker-1862-perkins-1942-american-huile-sur-toile-musee-d-art-de-fitchburg-dsc08933-image153828954.html
RMJX7EB6–Les rochers et le soleil, en fin d'après-midi, par Parker 1862 Perkins 1942, American, huile sur toile Musée d'Art de Fitchburg DSC08933
John White Alexander, juin, vers 1911 huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-white-alexander-juin-vers-1911-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-image220908429.html
RMPRB6XN–John White Alexander, juin, vers 1911 huile sur toile, Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Elisabeth Vigée-Lebrun (1755 - 1842) - un autoportrait Huile sur toile, vers 1880/90. Autoportrait de l'atmosphère de bonne manière de peindre. Sur le côté inverse deux étiquettes d'inventaire. Dans un magnifique cadre en plâtre doré (petits dégâts). Dimensions de la peinture d'environ 100 x 82 cm, dimensions de l'image 131 x 112 cm. Elisabeth Vigée-Lebrun, très célèbre peintre français, qui a peint de nombreux portraits d'aristocrates. Ses œuvres font partie de collections privées ainsi que de plusieurs grands groupes européens et US-musées américains. En fonction de t, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabeth-vigee-lebrun-1755-1842-un-autoportrait-huile-sur-toile-vers-1880-90-autoportrait-de-l-atmosphere-de-bonne-maniere-de-peindre-sur-le-cote-inverse-deux-etiquettes-d-inventaire-dans-un-magnifique-cadre-en-platre-dore-petits-degats-dimensions-de-la-peinture-d-environ-100-x-82-cm-dimensions-de-l-image-131-x-112-cm-elisabeth-vigee-lebrun-tres-celebre-peintre-francais-qui-a-peint-de-nombreux-portraits-d-aristocrates-ses-oeuvres-font-partie-de-collections-privees-ainsi-que-de-plusieurs-grands-groupes-europeens-et-us-musees-americains-en-fonction-de-t-additional-rights-clearance-info-not-available-image243911243.html
RMT4R37R–Elisabeth Vigée-Lebrun (1755 - 1842) - un autoportrait Huile sur toile, vers 1880/90. Autoportrait de l'atmosphère de bonne manière de peindre. Sur le côté inverse deux étiquettes d'inventaire. Dans un magnifique cadre en plâtre doré (petits dégâts). Dimensions de la peinture d'environ 100 x 82 cm, dimensions de l'image 131 x 112 cm. Elisabeth Vigée-Lebrun, très célèbre peintre français, qui a peint de nombreux portraits d'aristocrates. Ses œuvres font partie de collections privées ainsi que de plusieurs grands groupes européens et US-musées américains. En fonction de t, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Pays-Bas : 'le Zouave assis'. Peinture à l'huile sur toile de Vincent Willem Van Gogh (30 mars 1853 - 29 juillet 1890), 1888. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du 19e siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires levés pour servir pendant la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et souvent des écharpes et des coiffures orientales. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pays-bas-le-zouave-assis-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-vincent-willem-van-gogh-30-mars-1853-29-juillet-1890-1888-zouave-etait-le-titre-donne-a-certains-regiments-d-infanterie-legere-de-l-armee-francaise-servant-normalement-en-afrique-du-nord-francaise-entre-1831-et-1962-le-nom-a-egalement-ete-adopte-au-cours-du-19e-siecle-par-des-unites-d-autres-armees-en-particulier-des-regiments-volontaires-leves-pour-servir-pendant-la-guerre-de-secession-les-principales-caracteristiques-distinctives-de-ces-unites-etaient-l-uniforme-de-zouave-qui-comprenait-des-vestes-courtes-ouvertes-sur-le-devant-des-pantalons-baggy-et-souvent-des-echarpes-et-des-coiffures-orientales-image344246920.html
RM2B01PCT–Pays-Bas : 'le Zouave assis'. Peinture à l'huile sur toile de Vincent Willem Van Gogh (30 mars 1853 - 29 juillet 1890), 1888. Zouave était le titre donné à certains régiments d'infanterie légère de l'armée française, servant normalement en Afrique du Nord française entre 1831 et 1962. Le nom a également été adopté au cours du 19e siècle par des unités d'autres armées, en particulier des régiments volontaires levés pour servir pendant la guerre de Sécession. Les principales caractéristiques distinctives de ces unités étaient l'uniforme de zouave, qui comprenait des vestes courtes ouvertes sur le devant, des pantalons baggy et souvent des écharpes et des coiffures orientales.
Un incident de Whaling William Bradford American.Un incident de baleines.William Bradford (américain, 1823–1892).Américain.Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-incident-de-whaling-william-bradford-american-un-incident-de-baleines-william-bradford-americain-1823-1892-americain-huile-sur-toile-image458080050.html
RM2HH79NP–Un incident de Whaling William Bradford American.Un incident de baleines.William Bradford (américain, 1823–1892).Américain.Huile sur toile
Thomas Edison, par Abraham A. Anderson, huile sur toile, 1889, (1847-1940) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-edison-par-abraham-a-anderson-huile-sur-toile-1889-1847-1940-30449036.html
RMBNF21G–Thomas Edison, par Abraham A. Anderson, huile sur toile, 1889, (1847-1940)
Cottage au bord du lac (matin sur l'Hudson) par l'artiste américain Thomas Doughty (1793-1856), huile sur toile, c. 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cottage-au-bord-du-lac-matin-sur-l-hudson-par-l-artiste-americain-thomas-doughty-1793-1856-huile-sur-toile-c-1830-image491055107.html
RM2KEWDPB–Cottage au bord du lac (matin sur l'Hudson) par l'artiste américain Thomas Doughty (1793-1856), huile sur toile, c. 1830
Peinture de John D. Graham en 1926, huile sur toile, intitulée «nature morte avec fruits et pichet bleu et blanc» exposée au Baltimore Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-john-d-graham-en-1926-huile-sur-toile-intitulee-nature-morte-avec-fruits-et-pichet-bleu-et-blanc-exposee-au-baltimore-museum-of-art-image596070303.html
RF2WHN9N3–Peinture de John D. Graham en 1926, huile sur toile, intitulée «nature morte avec fruits et pichet bleu et blanc» exposée au Baltimore Museum of Art
SOLDAT AMÉRICAIN, Guerre hispano-américaine, peinture à l'huile sur toile par Frédéric Remington, vers 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldat-americain-guerre-hispano-americaine-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-frederic-remington-vers-1899-image473975464.html
RM2JF3CF4–SOLDAT AMÉRICAIN, Guerre hispano-américaine, peinture à l'huile sur toile par Frédéric Remington, vers 1899
William Merritt Chase (américain, Williamsburg, Indiana 1849–1916 New York) Edward Guthrie Kennedy, CA. 1895 américain, huile sur toile ; 22 x 17 7/8 po. (55,9 x 45,4 cm) The Metropolitan Museum of Art, New York, Don de Margaret et Raymond J. Horowitz, 1973 (1973.342) http://www.metmuseum.org/Collections/search-the-collections/10466 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-merritt-chase-americain-williamsburg-indiana-1849-1916-new-york-edward-guthrie-kennedy-ca-1895-americain-huile-sur-toile-22-x-17-7-8-po-55-9-x-45-4-cm-the-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-margaret-et-raymond-j-horowitz-1973-1973342-http-www-metmuseum-org-collections-search-the-collections-10466-image597564503.html
RM2WM5BHB–William Merritt Chase (américain, Williamsburg, Indiana 1849–1916 New York) Edward Guthrie Kennedy, CA. 1895 américain, huile sur toile ; 22 x 17 7/8 po. (55,9 x 45,4 cm) The Metropolitan Museum of Art, New York, Don de Margaret et Raymond J. Horowitz, 1973 (1973.342) http://www.metmuseum.org/Collections/search-the-collections/10466
George Gershwin un américain à Paris 1929 par Miguel Corvarrubias au musée MALBA Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-gershwin-un-americain-a-paris-1929-par-miguel-corvarrubias-au-musee-malba-buenos-aires-argentine-image455909453.html
RM2HDMD4D–George Gershwin un américain à Paris 1929 par Miguel Corvarrubias au musée MALBA Buenos Aires, Argentine
American Civil War 1861-1865 Huile sur toile général Kearney bataille de Chantilly 1862 où l'armée confédérée a remporté la journée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-civil-war-1861-1865-huile-sur-toile-general-kearney-bataille-de-chantilly-1862-ou-l-armee-confederee-a-remporte-la-journee-image62802012.html
RMDJ4TH0–American Civil War 1861-1865 Huile sur toile général Kearney bataille de Chantilly 1862 où l'armée confédérée a remporté la journée
États mentaux 2000 par George Condo, 1957- artiste américaine. Né et travaille aux Etats-Unis. Peinture à l'huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-mentaux-2000-par-george-condo-1957-artiste-americaine-ne-et-travaille-aux-etats-unis-peinture-a-l-huile-sur-toile-image483536221.html
RM2K2JYAN–États mentaux 2000 par George Condo, 1957- artiste américaine. Né et travaille aux Etats-Unis. Peinture à l'huile sur toile
Jasper Francis Cropsey, Pompton Plains, New Jersey, Américain, Jasper Francis Cropsey (Américain, Rossville, New York 1823–1900 Hastings-On-Hudson, New York), 1867, Américain, Huile Sur Toile, 20 1/8 X 32 1/4 Po. (51,1 x 81,9 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jasper-francis-cropsey-pompton-plains-new-jersey-americain-jasper-francis-cropsey-americain-rossville-new-york-1823-1900-hastings-on-hudson-new-york-1867-americain-huile-sur-toile-20-1-8-x-32-1-4-po-51-1-x-81-9-cm-peintures-image344649114.html
RM2B0M3CX–Jasper Francis Cropsey, Pompton Plains, New Jersey, Américain, Jasper Francis Cropsey (Américain, Rossville, New York 1823–1900 Hastings-On-Hudson, New York), 1867, Américain, Huile Sur Toile, 20 1/8 X 32 1/4 Po. (51,1 x 81,9 cm), Peintures
Peinture à l'huile sur toile de l'artiste américain John Trumbull représentant la présentation du projet de Déclaration d'indépendance au Congrès. 1776 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-l-huile-sur-toile-de-l-artiste-americain-john-trumbull-representant-la-presentation-du-projet-de-declaration-d-independance-au-congres-1776-image482123039.html
RM2K0AGRY–Peinture à l'huile sur toile de l'artiste américain John Trumbull représentant la présentation du projet de Déclaration d'indépendance au Congrès. 1776
JAMES MONROE, par Gilbert Stuart, la peinture américaine, 1820-22, huile sur toile. Le cinquième président des États-Unis est représenté à un bureau avec des livres et des documents, et des rideaux rouges (BSLOC 2017 10 113) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-monroe-par-gilbert-stuart-la-peinture-americaine-1820-22-huile-sur-toile-le-cinquieme-president-des-etats-unis-est-represente-a-un-bureau-avec-des-livres-et-des-documents-et-des-rideaux-rouges-bsloc-2017-10-113-170560806.html
RMKWDM1A–JAMES MONROE, par Gilbert Stuart, la peinture américaine, 1820-22, huile sur toile. Le cinquième président des États-Unis est représenté à un bureau avec des livres et des documents, et des rideaux rouges (BSLOC 2017 10 113)
SELF-PORTRAIT II, par Horace Pippin, 1944 African-America, peinture, huile sur toile. Ce travail est de petite taille, mesurant seulement 8,5 x 6,5 pouces. L'artiste atteint le succès et a vendu la plupart de ses 130 peintures, beaucoup de musées et collectionneurs éminents (BSLOC 2017 16 3) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-self-portrait-ii-par-horace-pippin-1944-african-america-peinture-huile-sur-toile-ce-travail-est-de-petite-taille-mesurant-seulement-8-5-x-6-5-pouces-l-artiste-atteint-le-succes-et-a-vendu-la-plupart-de-ses-130-peintures-beaucoup-de-musees-et-collectionneurs-eminents-bsloc-2017-16-3-170559687.html
RMKWDJHB–SELF-PORTRAIT II, par Horace Pippin, 1944 African-America, peinture, huile sur toile. Ce travail est de petite taille, mesurant seulement 8,5 x 6,5 pouces. L'artiste atteint le succès et a vendu la plupart de ses 130 peintures, beaucoup de musées et collectionneurs éminents (BSLOC 2017 16 3)
Inspiré par Forest Landscape, American, Oil on Canvas, vers la fin de 19th ou le début du 20th siècle, toile: 7 x 14 po., 17,8 x 35,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-forest-landscape-american-oil-on-canvas-vers-la-fin-de-19th-ou-le-debut-du-20th-siecle-toile-7-x-14-po-17-8-x-35-6-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267065.html
RF2HK5BR5–Inspiré par Forest Landscape, American, Oil on Canvas, vers la fin de 19th ou le début du 20th siècle, toile: 7 x 14 po., 17,8 x 35,6 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Joseph Brant par Gilbert Stuart 1786 huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-joseph-brant-par-gilbert-stuart-1786-huile-sur-toile-74860391.html
RME9P55B–Joseph Brant par Gilbert Stuart 1786 huile sur toile
Les rochers et le soleil, en fin d'après-midi, par Parker 1862 Perkins 1942, American, huile sur toile Musée d'Art de Fitchburg DSC08933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rochers-et-le-soleil-en-fin-d-apres-midi-par-parker-1862-perkins-1942-american-huile-sur-toile-musee-d-art-de-fitchburg-dsc08933-image153188758.html
RMJW69R2–Les rochers et le soleil, en fin d'après-midi, par Parker 1862 Perkins 1942, American, huile sur toile Musée d'Art de Fitchburg DSC08933
Frederick Edwin Church, Niagara Falls, du côté américain, 1867 huile sur toile. Scottish National Gallery, Édimbourg, Écosse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-edwin-church-niagara-falls-du-cote-americain-1867-huile-sur-toile-scottish-national-gallery-edimbourg-ecosse-145667751.html
RMJCYMKK–Frederick Edwin Church, Niagara Falls, du côté américain, 1867 huile sur toile. Scottish National Gallery, Édimbourg, Écosse.
Elisabeth Vigée-Lebrun (1755 - 1842) - un autoportrait Huile sur toile, vers 1880/90. Autoportrait de l'atmosphère de bonne manière de peindre. Sur le côté inverse deux étiquettes d'inventaire. Dans un magnifique cadre en plâtre doré (petits dégâts). Dimensions de la peinture d'environ 100 x 82 cm, dimensions de l'image 131 x 112 cm. Elisabeth Vigée-Lebrun, très célèbre peintre français, qui a peint de nombreux portraits d'aristocrates. Ses œuvres font partie de collections privées ainsi que de plusieurs grands groupes européens et US-musées américains. En fonction de t, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabeth-vigee-lebrun-1755-1842-un-autoportrait-huile-sur-toile-vers-1880-90-autoportrait-de-l-atmosphere-de-bonne-maniere-de-peindre-sur-le-cote-inverse-deux-etiquettes-d-inventaire-dans-un-magnifique-cadre-en-platre-dore-petits-degats-dimensions-de-la-peinture-d-environ-100-x-82-cm-dimensions-de-l-image-131-x-112-cm-elisabeth-vigee-lebrun-tres-celebre-peintre-francais-qui-a-peint-de-nombreux-portraits-d-aristocrates-ses-oeuvres-font-partie-de-collections-privees-ainsi-que-de-plusieurs-grands-groupes-europeens-et-us-musees-americains-en-fonction-de-t-additional-rights-clearance-info-not-available-image243911233.html
RMT4R37D–Elisabeth Vigée-Lebrun (1755 - 1842) - un autoportrait Huile sur toile, vers 1880/90. Autoportrait de l'atmosphère de bonne manière de peindre. Sur le côté inverse deux étiquettes d'inventaire. Dans un magnifique cadre en plâtre doré (petits dégâts). Dimensions de la peinture d'environ 100 x 82 cm, dimensions de l'image 131 x 112 cm. Elisabeth Vigée-Lebrun, très célèbre peintre français, qui a peint de nombreux portraits d'aristocrates. Ses œuvres font partie de collections privées ainsi que de plusieurs grands groupes européens et US-musées américains. En fonction de t, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
USA : 'The Magi'. Peinture à l'huile sur toile de Henry Siddons Mowbray (5 août 1858 - 13 janvier 1928), c. 1915. Magi (latin pluriel de magus ; anglais singulier magian, mage, magus, magusian, Magusaean) est un terme, utilisé depuis au moins le 4e siècle av. J.-C., pour désigner les adeptes de Zoroastre, ou plutôt, les adeptes de ce que le monde hellénistique associait à Zoroastre, qui était - dans l'essentiel - la capacité de lire les étoiles, et de manipuler le destin que les étoiles prédisaient. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-the-magi-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-henry-siddons-mowbray-5-aout-1858-13-janvier-1928-c-1915-magi-latin-pluriel-de-magus-anglais-singulier-magian-mage-magus-magusian-magusaean-est-un-terme-utilise-depuis-au-moins-le-4e-siecle-av-j-c-pour-designer-les-adeptes-de-zoroastre-ou-plutot-les-adeptes-de-ce-que-le-monde-hellenistique-associait-a-zoroastre-qui-etait-dans-l-essentiel-la-capacite-de-lire-les-etoiles-et-de-manipuler-le-destin-que-les-etoiles-predisaient-image344246874.html
RM2B01PB6–USA : 'The Magi'. Peinture à l'huile sur toile de Henry Siddons Mowbray (5 août 1858 - 13 janvier 1928), c. 1915. Magi (latin pluriel de magus ; anglais singulier magian, mage, magus, magusian, Magusaean) est un terme, utilisé depuis au moins le 4e siècle av. J.-C., pour désigner les adeptes de Zoroastre, ou plutôt, les adeptes de ce que le monde hellénistique associait à Zoroastre, qui était - dans l'essentiel - la capacité de lire les étoiles, et de manipuler le destin que les étoiles prédisaient.
Encore la vie avec les raisins Carducius Plantagenet rame.Encore la vie avec les raisins.Carducius Plantagenet (1838–1917).Américain.Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/encore-la-vie-avec-les-raisins-carducius-plantagenet-rame-encore-la-vie-avec-les-raisins-carducius-plantagenet-1838-1917-americain-huile-sur-toile-image458091638.html
RM2HH7TFJ–Encore la vie avec les raisins Carducius Plantagenet rame.Encore la vie avec les raisins.Carducius Plantagenet (1838–1917).Américain.Huile sur toile
John Adams (1735-1826), 1er vice-président et 2e président des États-Unis, père fondateur américain, peinture à l'huile sur toile de John Trumbull d'une peinture originale de Gilbert Stuart, 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-adams-1735-1826-1er-vice-president-et-2e-president-des-etats-unis-pere-fondateur-americain-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-john-trumbull-d-une-peinture-originale-de-gilbert-stuart-1793-image452967816.html
RM2H8XD20–John Adams (1735-1826), 1er vice-président et 2e président des États-Unis, père fondateur américain, peinture à l'huile sur toile de John Trumbull d'une peinture originale de Gilbert Stuart, 1793
L'Advance-Guard, ou le sacrifice militaire (l'Ambush) de Frédéric Remington (1861-1909), huile sur toile, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-advance-guard-ou-le-sacrifice-militaire-l-ambush-de-frederic-remington-1861-1909-huile-sur-toile-1890-image459997622.html
RM2HMAKJE–L'Advance-Guard, ou le sacrifice militaire (l'Ambush) de Frédéric Remington (1861-1909), huile sur toile, 1890
Chats à la plage 1998 Peter faucilles (20e C./American) Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chats-a-la-plage-1998-peter-faucilles-20e-c-american-huile-sur-toile-30421590.html
RMBNDR1A–Chats à la plage 1998 Peter faucilles (20e C./American) Huile sur toile
Hommes de progrès, (inventeurs et innovateurs américains du 19th siècle), portrait peint à l'huile sur toile par Christian Schussele, 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommes-de-progres-inventeurs-et-innovateurs-americains-du-19th-siecle-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-christian-schussele-1862-image531592207.html
RM2NTT37Y–Hommes de progrès, (inventeurs et innovateurs américains du 19th siècle), portrait peint à l'huile sur toile par Christian Schussele, 1862
Portrait de Huáscar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-huascar-image262732654.html
RMW7CE52–Portrait de Huáscar.
Thomas Paine (1737-1809). Auteur britannique-américain. Militant politique, philosophe et révolutionnaire. Portrait de Laurent Dabos (1761-1835). Huile sur toile (74,3 x 59,1 cm), c. 1791. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-paine-1737-1809-auteur-britannique-americain-militant-politique-philosophe-et-revolutionnaire-portrait-de-laurent-dabos-1761-1835-huile-sur-toile-74-3-x-59-1-cm-c-1791-musee-national-du-portrait-londres-angleterre-royaume-uni-image384800923.html
RM2DA15E3–Thomas Paine (1737-1809). Auteur britannique-américain. Militant politique, philosophe et révolutionnaire. Portrait de Laurent Dabos (1761-1835). Huile sur toile (74,3 x 59,1 cm), c. 1791. Musée national du portrait. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Navire dans le port de New York 1890 huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-dans-le-port-de-new-york-1890-huile-sur-toile-image458782434.html
RF2HJB9JX–Navire dans le port de New York 1890 huile sur toile
Untitled 2012 par Laura Owens 1970- (l'artiste américaine). Peinture acrylique et huile, résine et collage sur toile de pierre ponce ; à partir d'une série intitulée Pavement Karaoke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/untitled-2012-par-laura-owens-1970-l-artiste-americaine-peinture-acrylique-et-huile-resine-et-collage-sur-toile-de-pierre-ponce-a-partir-d-une-serie-intitulee-pavement-karaoke-image330682430.html
RM2A5YTPP–Untitled 2012 par Laura Owens 1970- (l'artiste américaine). Peinture acrylique et huile, résine et collage sur toile de pierre ponce ; à partir d'une série intitulée Pavement Karaoke
Mlle Foote, Américaine, Ca. 1850, cuisine américaine, huile sur toile, 30 x 25 po. (76,2 x 63,5 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mlle-foote-americaine-ca-1850-cuisine-americaine-huile-sur-toile-30-x-25-po-76-2-x-63-5-cm-peintures-image344608622.html
RM2B0J7PP–Mlle Foote, Américaine, Ca. 1850, cuisine américaine, huile sur toile, 30 x 25 po. (76,2 x 63,5 cm), Peintures
Une fille en robe japonaise. Le Kimono ca. 1887. Huile sur toile de William Merritt Chase (Novembre 1, 1849 - Octobre 25, 1916) était un peintre américain, connu sous le nom d'un exposant de l'Impressionnisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-en-robe-japonaise-le-kimono-ca-1887-huile-sur-toile-de-william-merritt-chase-novembre-1-1849-octobre-25-1916-etait-un-peintre-americain-connu-sous-le-nom-d-un-exposant-de-l-impressionnisme-image235161461.html
RMRJGERH–Une fille en robe japonaise. Le Kimono ca. 1887. Huile sur toile de William Merritt Chase (Novembre 1, 1849 - Octobre 25, 1916) était un peintre américain, connu sous le nom d'un exposant de l'Impressionnisme
SELF-PORTRAIT II, par Horace Pippin, 1944 African-America, peinture, huile sur toile. Ce travail est de petite taille, mesurant seulement 8,5 x 6,5 pouces. L'artiste atteint le succès et a vendu la plupart de ses 130 peintures, beaucoup de musées et collectionneurs éminents (BSLOC 2017 16 3) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-self-portrait-ii-par-horace-pippin-1944-african-america-peinture-huile-sur-toile-ce-travail-est-de-petite-taille-mesurant-seulement-8-5-x-6-5-pouces-l-artiste-atteint-le-succes-et-a-vendu-la-plupart-de-ses-130-peintures-beaucoup-de-musees-et-collectionneurs-eminents-bsloc-2017-16-3-170561004.html
RMKWDM8C–SELF-PORTRAIT II, par Horace Pippin, 1944 African-America, peinture, huile sur toile. Ce travail est de petite taille, mesurant seulement 8,5 x 6,5 pouces. L'artiste atteint le succès et a vendu la plupart de ses 130 peintures, beaucoup de musées et collectionneurs éminents (BSLOC 2017 16 3)
Je l'intérieur de l'époque victorienne, par Horace Pippin, 1945 African-America, peinture, huile sur toile. Dans la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, Pippin servi dans la 369e d'infanterie, Harlem Hellfighters, lorsque son bras droit a été blessé gravement par un sniper. Il ne peut plus travailler dans le travail manuel, et devient un peintre (BSLOC 2017 16 5) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-l-interieur-de-l-epoque-victorienne-par-horace-pippin-1945-african-america-peinture-huile-sur-toile-dans-la-premiere-guerre-mondiale-pippin-servi-dans-la-369e-d-infanterie-harlem-hellfighters-lorsque-son-bras-droit-a-ete-blesse-gravement-par-un-sniper-il-ne-peut-plus-travailler-dans-le-travail-manuel-et-devient-un-peintre-bsloc-2017-16-5-170559717.html
RMKWDJJD–Je l'intérieur de l'époque victorienne, par Horace Pippin, 1945 African-America, peinture, huile sur toile. Dans la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, Pippin servi dans la 369e d'infanterie, Harlem Hellfighters, lorsque son bras droit a été blessé gravement par un sniper. Il ne peut plus travailler dans le travail manuel, et devient un peintre (BSLOC 2017 16 5)
Inspiré par la femme en costume espagnol, américain, huile sur toile, ca. 1860s, 21 1/16 x 17 1/8 po, 53,5 x 43,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-femme-en-costume-espagnol-americain-huile-sur-toile-ca-1860s-21-1-16-x-17-1-8-po-53-5-x-43-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459242729.html
RF2HK48P1–Inspiré par la femme en costume espagnol, américain, huile sur toile, ca. 1860s, 21 1/16 x 17 1/8 po, 53,5 x 43,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Starr Mygatt confort et sa fille Lucie, par l'artiste américain John Brewster Jr. Huile sur toile. 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/starr-mygatt-confort-et-sa-fille-lucie-par-l-artiste-americain-john-brewster-jr-huile-sur-toile-1799-image223868477.html
RMR062EN–Starr Mygatt confort et sa fille Lucie, par l'artiste américain John Brewster Jr. Huile sur toile. 1799
Soul dans la servitude par Elihu Vedder. Huile sur toile. Elihu Vedder (26 février 1836 – 29 janvier 1923) est un peintre, illustrateur et poète américain, né à New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soul-dans-la-servitude-par-elihu-vedder-huile-sur-toile-elihu-vedder-26-fevrier-1836-29-janvier-1923-est-un-peintre-illustrateur-et-poete-americain-ne-a-new-york-image465303725.html
RF2J10BJ5–Soul dans la servitude par Elihu Vedder. Huile sur toile. Elihu Vedder (26 février 1836 – 29 janvier 1923) est un peintre, illustrateur et poète américain, né à New York.
George Luks, nuit de l'Armistice 1918 Huile sur toile. Whitney Museum of American Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-luks-nuit-de-l-armistice-1918-huile-sur-toile-whitney-museum-of-american-art-new-york-usa-77026437.html
RMED8T05–George Luks, nuit de l'Armistice 1918 Huile sur toile. Whitney Museum of American Art, New York, USA.
Elisabeth Vigée-Lebrun (1755 - 1842) - un autoportrait Huile sur toile, vers 1880/90. Autoportrait de l'atmosphère de bonne manière de peindre. Sur le côté inverse deux étiquettes d'inventaire. Dans un magnifique cadre en plâtre doré (petits dégâts). Dimensions de la peinture d'environ 100 x 82 cm, dimensions de l'image 131 x 112 cm. Elisabeth Vigée-Lebrun, très célèbre peintre français, qui a peint de nombreux portraits d'aristocrates. Ses œuvres font partie de collections privées ainsi que de plusieurs grands groupes européens et US-musées américains. En fonction de t, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elisabeth-vigee-lebrun-1755-1842-un-autoportrait-huile-sur-toile-vers-1880-90-autoportrait-de-l-atmosphere-de-bonne-maniere-de-peindre-sur-le-cote-inverse-deux-etiquettes-d-inventaire-dans-un-magnifique-cadre-en-platre-dore-petits-degats-dimensions-de-la-peinture-d-environ-100-x-82-cm-dimensions-de-l-image-131-x-112-cm-elisabeth-vigee-lebrun-tres-celebre-peintre-francais-qui-a-peint-de-nombreux-portraits-d-aristocrates-ses-oeuvres-font-partie-de-collections-privees-ainsi-que-de-plusieurs-grands-groupes-europeens-et-us-musees-americains-en-fonction-de-t-additional-rights-clearance-info-not-available-image246206225.html
RMT8FJFD–Elisabeth Vigée-Lebrun (1755 - 1842) - un autoportrait Huile sur toile, vers 1880/90. Autoportrait de l'atmosphère de bonne manière de peindre. Sur le côté inverse deux étiquettes d'inventaire. Dans un magnifique cadre en plâtre doré (petits dégâts). Dimensions de la peinture d'environ 100 x 82 cm, dimensions de l'image 131 x 112 cm. Elisabeth Vigée-Lebrun, très célèbre peintre français, qui a peint de nombreux portraits d'aristocrates. Ses œuvres font partie de collections privées ainsi que de plusieurs grands groupes européens et US-musées américains. En fonction de t, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Arabie/États-Unis : 'un arabe bédouin'. Huile sur toile, John Singer Sargent (1856-1925), v. 1891. Les Bédouins font partie d'un groupe ethnique arabe vivant principalement dans le désert, traditionnellement divisé en tribus, ou clans, connu en arabe sous le nom de ʿašāʾir. Le terme bédouin dérive d'une forme plurielle du mot arabe badawī, tel qu'il est prononcé dans les dialectes familiers. Le terme arabe badawī dérive du mot bādiyah, qui signifie désert semi-aride (par opposition à ṣaḥarāʾ qui signifie désert). À partir de la fin du XIXe siècle, de nombreux Bédouins sous domination britannique ont commencé à transiter vers une vie séminomadique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arabie-etats-unis-un-arabe-bedouin-huile-sur-toile-john-singer-sargent-1856-1925-v-1891-les-bedouins-font-partie-d-un-groupe-ethnique-arabe-vivant-principalement-dans-le-desert-traditionnellement-divise-en-tribus-ou-clans-connu-en-arabe-sous-le-nom-de-asa-ir-le-terme-bedouin-derive-d-une-forme-plurielle-du-mot-arabe-badawi-tel-qu-il-est-prononce-dans-les-dialectes-familiers-le-terme-arabe-badawi-derive-du-mot-badiyah-qui-signifie-desert-semi-aride-par-opposition-a-a-ara-qui-signifie-desert-a-partir-de-la-fin-du-xixe-siecle-de-nombreux-bedouins-sous-domination-britannique-ont-commence-a-transiter-vers-une-vie-seminomadique-image344251496.html
RM2B02088–Arabie/États-Unis : 'un arabe bédouin'. Huile sur toile, John Singer Sargent (1856-1925), v. 1891. Les Bédouins font partie d'un groupe ethnique arabe vivant principalement dans le désert, traditionnellement divisé en tribus, ou clans, connu en arabe sous le nom de ʿašāʾir. Le terme bédouin dérive d'une forme plurielle du mot arabe badawī, tel qu'il est prononcé dans les dialectes familiers. Le terme arabe badawī dérive du mot bādiyah, qui signifie désert semi-aride (par opposition à ṣaḥarāʾ qui signifie désert). À partir de la fin du XIXe siècle, de nombreux Bédouins sous domination britannique ont commencé à transiter vers une vie séminomadique.
John Browne, ch. 1760. Joseph Blackburn (américain). Huile sur toile non encadrée ; : 123 x 99 cm (48 7/16 x 39 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-browne-ch-1760-joseph-blackburn-americain-huile-sur-toile-non-encadree-123-x-99-cm-48-7-16-x-39-in-image448117382.html
RM2H11E86–John Browne, ch. 1760. Joseph Blackburn (américain). Huile sur toile non encadrée ; : 123 x 99 cm (48 7/16 x 39 in.).
Georgia O'Keefe 'Lake George, manteau et rouge', 1919, huile sur toile, Museum of Modern Art, NYC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georgia-o-keefe-lake-george-manteau-et-rouge-1919-huile-sur-toile-museum-of-modern-art-nyc-image608273839.html
RM2X9H7DK–Georgia O'Keefe 'Lake George, manteau et rouge', 1919, huile sur toile, Museum of Modern Art, NYC.
Maison de vacances sur l'Hudson par Henri Fantin-latour (1867-1933), huile sur toile, 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-vacances-sur-l-hudson-par-henri-fantin-latour-1867-1933-huile-sur-toile-1912-image336544128.html
RM2AFEWD4–Maison de vacances sur l'Hudson par Henri Fantin-latour (1867-1933), huile sur toile, 1912
Campement ennemi par Harvey Otis Young, huile sur toile, (1840-1901) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-campement-ennemi-par-harvey-otis-young-huile-sur-toile-1840-1901-29563242.html
RMBM2M62–Campement ennemi par Harvey Otis Young, huile sur toile, (1840-1901)
John Paul Jones (1747-1792), officier de marine américain d'origine écossaise qui a servi dans la marine continentale pendant la guerre d'indépendance américaine, portrait peint à l'huile sur toile par George Bagby Matthews, d'après Charles Willson Peale, vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-paul-jones-1747-1792-officier-de-marine-americain-d-origine-ecossaise-qui-a-servi-dans-la-marine-continentale-pendant-la-guerre-d-independance-americaine-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-george-bagby-matthews-d-apres-charles-willson-peale-vers-1890-image621631279.html
RM2Y39N13–John Paul Jones (1747-1792), officier de marine américain d'origine écossaise qui a servi dans la marine continentale pendant la guerre d'indépendance américaine, portrait peint à l'huile sur toile par George Bagby Matthews, d'après Charles Willson Peale, vers 1890
(1818) Déclaration d'indépendance (Trumbull) America USA gravée par American Bank Note Company New York USA 1776 Déclaration d'indépendance est un tableau huile sur toile de l'artiste américain John Trumbull décrivant la présentation du projet de Déclaration d'indépendance au Congrès. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1818-declaration-d-independance-trumbull-america-usa-gravee-par-american-bank-note-company-new-york-usa-1776-declaration-d-independance-est-un-tableau-huile-sur-toile-de-l-artiste-americain-john-trumbull-decrivant-la-presentation-du-projet-de-declaration-d-independance-au-congres-image451743225.html
RM2H6XK2H–(1818) Déclaration d'indépendance (Trumbull) America USA gravée par American Bank Note Company New York USA 1776 Déclaration d'indépendance est un tableau huile sur toile de l'artiste américain John Trumbull décrivant la présentation du projet de Déclaration d'indépendance au Congrès.
La 'Signing (américain) Déclaration d'indépendance, le 28 juin 1776' - D'après une peinture de John Trumbull, commandé en 1817. Huile sur toile, 12 pouces x 18 pouces. Thomas Jefferson et le comité de rédaction Présentation de document à John Hancock. TJ, principal auteur de la Déclaration d'Indépendance américaine et, plus tard, le président des Etats-Unis : 13 avril 1743 - 4 juillet 1826. JH, patriote de la Révolution américaine : 23 janvier 1737 - 8 octobre 1793. JT, artiste américaine : 6 juin 1756 - 10 novembre 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-signing-americain-declaration-d-independance-le-28-juin-1776-d-apres-une-peinture-de-john-trumbull-commande-en-1817-huile-sur-toile-12-pouces-x-18-pouces-thomas-jefferson-et-le-comite-de-redaction-presentation-de-document-a-john-hancock-tj-principal-auteur-de-la-declaration-d-independance-americaine-et-plus-tard-le-president-des-etats-unis-13-avril-1743-4-juillet-1826-jh-patriote-de-la-revolution-americaine-23-janvier-1737-8-octobre-1793-jt-artiste-americaine-6-juin-1756-10-novembre-1843-83326892.html
RMERFT8C–La 'Signing (américain) Déclaration d'indépendance, le 28 juin 1776' - D'après une peinture de John Trumbull, commandé en 1817. Huile sur toile, 12 pouces x 18 pouces. Thomas Jefferson et le comité de rédaction Présentation de document à John Hancock. TJ, principal auteur de la Déclaration d'Indépendance américaine et, plus tard, le président des Etats-Unis : 13 avril 1743 - 4 juillet 1826. JH, patriote de la Révolution américaine : 23 janvier 1737 - 8 octobre 1793. JT, artiste américaine : 6 juin 1756 - 10 novembre 1843.
Arrivée des pèlerins par Charles Murray Padday British 1868 - 1954 huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-des-pelerins-par-charles-murray-padday-british-1868-1954-huile-sur-toile-image611360936.html
RM2XEHW34–Arrivée des pèlerins par Charles Murray Padday British 1868 - 1954 huile sur toile
L'dicovery du Mississippi par William H. Powell (1823 - 1879). La peinture montre De Soto Voir le Mississippi River pour la première fois. 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-dicovery-du-mississippi-par-william-h-powell-1823-1879-la-peinture-montre-de-soto-voir-le-mississippi-river-pour-la-premiere-fois-1853-image210382828.html
RMP67NCC–L'dicovery du Mississippi par William H. Powell (1823 - 1879). La peinture montre De Soto Voir le Mississippi River pour la première fois. 1853
John Browne, ch. 1760. Joseph Blackburn (américain). Huile sur toile non encadrée ; : 123 x 99 cm (48 x 39 in 7/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-browne-ch-1760-joseph-blackburn-americain-huile-sur-toile-non-encadree-123-x-99-cm-48-x-39-in-7-16-image240375477.html
RMRY21AD–John Browne, ch. 1760. Joseph Blackburn (américain). Huile sur toile non encadrée ; : 123 x 99 cm (48 x 39 in 7/16
Hastings-on-Hudson', 1885. Huile sur toile : Francis Towne (1823-1900) Peintre et Architecte, Hudson River School.paysage faiblement boisé avec rivière qui traverse le centre, le pâturage du bétail sur la gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hastings-on-hudson-1885-huile-sur-toile-francis-towne-1823-1900-peintre-et-architecte-hudson-river-school-paysage-faiblement-boise-avec-riviere-qui-traverse-le-centre-le-paturage-du-betail-sur-la-gauche-57348303.html
RMD98C9K–Hastings-on-Hudson', 1885. Huile sur toile : Francis Towne (1823-1900) Peintre et Architecte, Hudson River School.paysage faiblement boisé avec rivière qui traverse le centre, le pâturage du bétail sur la gauche.
Je l'intérieur de l'époque victorienne, par Horace Pippin, 1945 African-America, peinture, huile sur toile. Dans la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, Pippin servi dans la 369e d'infanterie, Harlem Hellfighters, lorsque son bras droit a été blessé gravement par un sniper. Il ne peut plus travailler dans le travail manuel, et devient un peintre (BSLOC 2017 16 5) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-l-interieur-de-l-epoque-victorienne-par-horace-pippin-1945-african-america-peinture-huile-sur-toile-dans-la-premiere-guerre-mondiale-pippin-servi-dans-la-369e-d-infanterie-harlem-hellfighters-lorsque-son-bras-droit-a-ete-blesse-gravement-par-un-sniper-il-ne-peut-plus-travailler-dans-le-travail-manuel-et-devient-un-peintre-bsloc-2017-16-5-170561029.html
RMKWDM99–Je l'intérieur de l'époque victorienne, par Horace Pippin, 1945 African-America, peinture, huile sur toile. Dans la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, Pippin servi dans la 369e d'infanterie, Harlem Hellfighters, lorsque son bras droit a été blessé gravement par un sniper. Il ne peut plus travailler dans le travail manuel, et devient un peintre (BSLOC 2017 16 5)
Endormi, par Horace Pippin, 1943 African-America, peinture, huile sur toile. Ce petit ouvrage, qui ne mesure que 9 x 12 pouces, représente des enfants dormir doucement, à côté d'une cuisinière potbellied, avec la lumière de lampe au kérosène. Le plâtre des murs perdu indique que c'était un ménage à faible revenu (BSLOC 2017 16 4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-endormi-par-horace-pippin-1943-african-america-peinture-huile-sur-toile-ce-petit-ouvrage-qui-ne-mesure-que-9-x-12-pouces-represente-des-enfants-dormir-doucement-a-cote-d-une-cuisiniere-potbellied-avec-la-lumiere-de-lampe-au-kerosene-le-platre-des-murs-perdu-indique-que-c-etait-un-menage-a-faible-revenu-bsloc-2017-16-4-170559704.html
RMKWDJJ0–Endormi, par Horace Pippin, 1943 African-America, peinture, huile sur toile. Ce petit ouvrage, qui ne mesure que 9 x 12 pouces, représente des enfants dormir doucement, à côté d'une cuisinière potbellied, avec la lumière de lampe au kérosène. Le plâtre des murs perdu indique que c'était un ménage à faible revenu (BSLOC 2017 16 4)
Inspiré par la rivière Hudson et les Indiens, Fishkill, américain, huile sur toile, vers 1820s-1830s, 10 3/16 x 14 3/16 po, 25,8 x 36 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-riviere-hudson-et-les-indiens-fishkill-americain-huile-sur-toile-vers-1820s-1830s-10-3-16-x-14-3-16-po-25-8-x-36-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255475.html
RF2HK4W17–Inspiré par la rivière Hudson et les Indiens, Fishkill, américain, huile sur toile, vers 1820s-1830s, 10 3/16 x 14 3/16 po, 25,8 x 36 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de William R. King sur toile (7 avril 1786 – 18 avril 1853) - George Cooke, 1839 - William Rufus DeVane King était un homme politique et diplomate américain. Il a été le 13e vice-président des États-Unis pendant six semaines en 1853 avant sa mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-william-r-king-sur-toile-7-avril-1786-18-avril-1853-george-cooke-1839-william-rufus-devane-king-etait-un-homme-politique-et-diplomate-americain-il-a-ete-le-13e-vice-president-des-etats-unis-pendant-six-semaines-en-1853-avant-sa-mort-image412193067.html
RM2EXH0CY–Portrait de William R. King sur toile (7 avril 1786 – 18 avril 1853) - George Cooke, 1839 - William Rufus DeVane King était un homme politique et diplomate américain. Il a été le 13e vice-président des États-Unis pendant six semaines en 1853 avant sa mort.
Thomas Jefferson (1743-1826), troisième président des États-Unis 1801-09, père fondateur américain et auteur de la Déclaration d'indépendance, demi-portrait, peinture à l'huile sur toile par Mather Brown, 1786 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-jefferson-1743-1826-troisieme-president-des-etats-unis-1801-09-pere-fondateur-americain-et-auteur-de-la-declaration-d-independance-demi-portrait-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-mather-brown-1786-image452967806.html
RM2H8XD1J–Thomas Jefferson (1743-1826), troisième président des États-Unis 1801-09, père fondateur américain et auteur de la Déclaration d'indépendance, demi-portrait, peinture à l'huile sur toile par Mather Brown, 1786
Gilbert Stuart, John Adams 1826 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gilbert-stuart-john-adams-1826-huile-sur-toile-smithsonian-american-art-museum-washington-d-c-usa-77026042.html
RMED8RE2–Gilbert Stuart, John Adams 1826 Huile sur toile. Smithsonian American Art Museum, Washington, D.C., USA.
Alexandre Feodorovitch d'Andrault de Langeron (Compte de 1763 - 1831) - un portrait à l'huile Huile sur toile, signée et datée en bas à droite 'Jos : Kreutzinger pinxit 1791". Portrait de mi-longueur de Langeron dans l'uniforme de colonel et l'adjudant qui servent dans les forces russes, portant l'ordre de Cincinnatus (pour la participation à la guerre d'Indépendance américaine sous Roc xixe siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-feodorovitch-d-andrault-de-langeron-compte-de-1763-1831-un-portrait-a-l-huile-huile-sur-toile-signee-et-datee-en-bas-a-droite-jos-kreutzinger-pinxit-1791-portrait-de-mi-longueur-de-langeron-dans-l-uniforme-de-colonel-et-l-adjudant-qui-servent-dans-les-forces-russes-portant-l-ordre-de-cincinnatus-pour-la-participation-a-la-guerre-d-independance-americaine-sous-roc-xixe-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image246344571.html
RMT8NY0B–Alexandre Feodorovitch d'Andrault de Langeron (Compte de 1763 - 1831) - un portrait à l'huile Huile sur toile, signée et datée en bas à droite 'Jos : Kreutzinger pinxit 1791". Portrait de mi-longueur de Langeron dans l'uniforme de colonel et l'adjudant qui servent dans les forces russes, portant l'ordre de Cincinnatus (pour la participation à la guerre d'Indépendance américaine sous Roc xixe siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
États-Unis : Benjamin Franklin (17 janvier 1706 – 17 avril 1790) l'un des Pères fondateurs des États-Unis. Peinture à l'huile sur toile par David Martin (1737-1797), 1767. Un tableau de Benjamin Franklin (1706–1790) portant un costume bleu avec une tresse et des boutons en or, loin de la robe simple qu'il a touchée quand il a servi comme ambassadeur en France plus tard. Pendant son séjour à Londres, Franklin a été la principale voix des intérêts américains en Angleterre. Il a écrit des essais populaires au nom des colonies et a joué un rôle déterminant dans l'abrogation de la Loi sur le timbre de 1765. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-benjamin-franklin-17-janvier-1706-17-avril-1790-l-un-des-peres-fondateurs-des-etats-unis-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-david-martin-1737-1797-1767-un-tableau-de-benjamin-franklin-1706-1790-portant-un-costume-bleu-avec-une-tresse-et-des-boutons-en-or-loin-de-la-robe-simple-qu-il-a-touchee-quand-il-a-servi-comme-ambassadeur-en-france-plus-tard-pendant-son-sejour-a-londres-franklin-a-ete-la-principale-voix-des-interets-americains-en-angleterre-il-a-ecrit-des-essais-populaires-au-nom-des-colonies-et-a-joue-un-role-determinant-dans-l-abrogation-de-la-loi-sur-le-timbre-de-1765-image344229979.html
RM2B010RR–États-Unis : Benjamin Franklin (17 janvier 1706 – 17 avril 1790) l'un des Pères fondateurs des États-Unis. Peinture à l'huile sur toile par David Martin (1737-1797), 1767. Un tableau de Benjamin Franklin (1706–1790) portant un costume bleu avec une tresse et des boutons en or, loin de la robe simple qu'il a touchée quand il a servi comme ambassadeur en France plus tard. Pendant son séjour à Londres, Franklin a été la principale voix des intérêts américains en Angleterre. Il a écrit des essais populaires au nom des colonies et a joué un rôle déterminant dans l'abrogation de la Loi sur le timbre de 1765.
Hannah Wentworth Atkinson, 1760. Joseph Blackburn (américain). Huile sur toile, 124,7 x 99,3 sans cadre : cm (49 1/8 x 39 1/8 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannah-wentworth-atkinson-1760-joseph-blackburn-americain-huile-sur-toile-124-7-x-99-3-sans-cadre-cm-49-1-8-x-39-1-8-in-image448105816.html
RM2H10YF4–Hannah Wentworth Atkinson, 1760. Joseph Blackburn (américain). Huile sur toile, 124,7 x 99,3 sans cadre : cm (49 1/8 x 39 1/8 in.).
Tissu rouge, 1976 ans, de Philip Guston, huile sur toile au Brooklyn, musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tissu-rouge-1976-ans-de-philip-guston-huile-sur-toile-au-brooklyn-musee-image546843161.html
RM2PNJT0W–Tissu rouge, 1976 ans, de Philip Guston, huile sur toile au Brooklyn, musée.
Le soldat de cavalerie à cheval par Frederic Remington (1861-1909), huile sur toile, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-soldat-de-cavalerie-a-cheval-par-frederic-remington-1861-1909-huile-sur-toile-1890-image331222942.html
RM2A6TE6P–Le soldat de cavalerie à cheval par Frederic Remington (1861-1909), huile sur toile, 1890
La chanteuse de jazz par Robert Riggs, huile sur toile, (1896-1970), Etats-Unis, New York, Philadelphie, David David Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chanteuse-de-jazz-par-robert-riggs-huile-sur-toile-1896-1970-etats-unis-new-york-philadelphie-david-david-gallery-29563730.html
RMBM2MRE–La chanteuse de jazz par Robert Riggs, huile sur toile, (1896-1970), Etats-Unis, New York, Philadelphie, David David Gallery
Sur à la liberté, la peinture par Theodor Kaufmann, 1867 esclaves montre (principalement des femmes et enfants) d'être libéré comme la guerre de Sécession fait rage dans l'arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-a-la-liberte-la-peinture-par-theodor-kaufmann-1867-esclaves-montre-principalement-des-femmes-et-enfants-d-etre-libere-comme-la-guerre-de-secession-fait-rage-dans-l-arriere-plan-image245029762.html
RMT6J1XX–Sur à la liberté, la peinture par Theodor Kaufmann, 1867 esclaves montre (principalement des femmes et enfants) d'être libéré comme la guerre de Sécession fait rage dans l'arrière-plan
La reine Victoria 1838 , par Thomas Sully , huile sur toile. Le Metropolitan Museum of Art , New York , USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-1838-par-thomas-sully-huile-sur-toile-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image268854415.html
RMWHBAFB–La reine Victoria 1838 , par Thomas Sully , huile sur toile. Le Metropolitan Museum of Art , New York , USA
William Pierce Stubbs (American, 1842) 1909, 'amitié' sous voiles, huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-pierce-stubbs-american-1842-1909-amitie-sous-voiles-huile-sur-toile-132432291.html
RMHKCPMK–William Pierce Stubbs (American, 1842) 1909, 'amitié' sous voiles, huile sur toile
Portrait de George Washington par Rembrandt Peale, huile sur toile, vers 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-george-washington-par-rembrandt-peale-huile-sur-toile-vers-1846-image632879702.html
RM2YNJ4EE–Portrait de George Washington par Rembrandt Peale, huile sur toile, vers 1846
Derrick Thomas English school les troupes américaines à Southampton s'embarquer pour la France 1918 huile sur toile (71,2 x 92,2 cm) de Londres. Musées de la guerre impériale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-derrick-thomas-english-school-les-troupes-americaines-a-southampton-s-embarquer-pour-la-france-1918-huile-sur-toile-71-2-x-92-2-cm-de-londres-musees-de-la-guerre-imperiale-113150827.html
RMGG2D0Y–Derrick Thomas English school les troupes américaines à Southampton s'embarquer pour la France 1918 huile sur toile (71,2 x 92,2 cm) de Londres. Musées de la guerre impériale
Portrait d'un homme, américain, 1800–1850, américain, huile sur toile, 30 x 25 po. (76,2 x 63,5 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-americain-1800-1850-americain-huile-sur-toile-30-x-25-po-76-2-x-63-5-cm-peintures-image344609363.html
RM2B0J8N7–Portrait d'un homme, américain, 1800–1850, américain, huile sur toile, 30 x 25 po. (76,2 x 63,5 cm), Peintures
La Seine' - Le quai Conti". Huile sur toile. Frank-Myers Boggs (1855-1926) artiste américain, formé à Paris en vertu de Gerome. La France l'eau en hiver La Rivière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-seine-le-quai-conti-huile-sur-toile-frank-myers-boggs-1855-1926-artiste-americain-forme-a-paris-en-vertu-de-gerome-la-france-l-eau-en-hiver-la-riviere-57358591.html
RMD98WD3–La Seine' - Le quai Conti". Huile sur toile. Frank-Myers Boggs (1855-1926) artiste américain, formé à Paris en vertu de Gerome. La France l'eau en hiver La Rivière
Endormi, par Horace Pippin, 1943 African-America, peinture, huile sur toile. Ce petit ouvrage, qui ne mesure que 9 x 12 pouces, représente des enfants dormir doucement, à côté d'une cuisinière potbellied, avec la lumière de lampe au kérosène. Le plâtre des murs perdu indique que c'était un ménage à faible revenu (BSLOC 2017 16 4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-endormi-par-horace-pippin-1943-african-america-peinture-huile-sur-toile-ce-petit-ouvrage-qui-ne-mesure-que-9-x-12-pouces-represente-des-enfants-dormir-doucement-a-cote-d-une-cuisiniere-potbellied-avec-la-lumiere-de-lampe-au-kerosene-le-platre-des-murs-perdu-indique-que-c-etait-un-menage-a-faible-revenu-bsloc-2017-16-4-170561017.html
RMKWDM8W–Endormi, par Horace Pippin, 1943 African-America, peinture, huile sur toile. Ce petit ouvrage, qui ne mesure que 9 x 12 pouces, représente des enfants dormir doucement, à côté d'une cuisinière potbellied, avec la lumière de lampe au kérosène. Le plâtre des murs perdu indique que c'était un ménage à faible revenu (BSLOC 2017 16 4)
WINDFLOWERS, par Ruger Donoho, 1912, American peinture, huile sur toile. Fleurs dans un paysage peint avec la couleur et l'application de peinture impressionniste, avec clarté de naturaliste et de l'espace forme (BSLOC 2017 9 14) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-windflowers-par-ruger-donoho-1912-american-peinture-huile-sur-toile-fleurs-dans-un-paysage-peint-avec-la-couleur-et-l-application-de-peinture-impressionniste-avec-clarte-de-naturaliste-et-de-l-espace-forme-bsloc-2017-9-14-170559362.html
RMKWDJ5P–WINDFLOWERS, par Ruger Donoho, 1912, American peinture, huile sur toile. Fleurs dans un paysage peint avec la couleur et l'application de peinture impressionniste, avec clarté de naturaliste et de l'espace forme (BSLOC 2017 9 14)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement