Contemplant la tête de David contre Goliath par Orazio Gentileschi, huile sur le lapis-lazuli, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contemplant-la-tete-de-david-contre-goliath-par-orazio-gentileschi-huile-sur-le-lapis-lazuli-132676407.html
RMHKRX33–Contemplant la tête de David contre Goliath par Orazio Gentileschi, huile sur le lapis-lazuli,
Perseus sauvant Andromeda, Cavaliere d'Arpino (Giuseppe Cesari), Italien, 1568–1640, c.1593–94, huile sur lapis lazuli, fabriqué à Rome, Latium, Italie, Europe,Peintures, pierre et minéraux, 7 15/16 × 6 1/8 × 1/4 po(20,2 × 15,6 × 0,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perseus-sauvant-andromeda-cavaliere-d-arpino-giuseppe-cesari-italien-1568-1640-c-1593-94-huile-sur-lapis-lazuli-fabrique-a-rome-latium-italie-europe-peintures-pierre-et-mineraux-7-15-16-6-1-8-1-4-po-20-2-15-6-0-7-cm-image454290126.html
RM2HB2KKA–Perseus sauvant Andromeda, Cavaliere d'Arpino (Giuseppe Cesari), Italien, 1568–1640, c.1593–94, huile sur lapis lazuli, fabriqué à Rome, Latium, Italie, Europe,Peintures, pierre et minéraux, 7 15/16 × 6 1/8 × 1/4 po(20,2 × 15,6 × 0,7 cm
'Adam et Eve' attribué à Giuseppe Cesari (Cavalier d'Arpino), huile sur le lapis lazuli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-adam-et-eve-attribue-a-giuseppe-cesari-cavalier-d-arpino-huile-sur-le-lapis-lazuli-132673631.html
RMHKRPFY–'Adam et Eve' attribué à Giuseppe Cesari (Cavalier d'Arpino), huile sur le lapis lazuli
Inspiré par Perseus secouring Andromeda, Cavaliere d'Arpino (Giuseppe Cesari), Italien, 1568–1640, c.1593–94, huile sur lapis lazuli, fabriqué à Rome, Latium, Italie, Europe, Peintures, pierre et minéraux, 7 15/16 × 6 1/8 × 1/4 po (20,2 × 15,6 × 0,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-perseus-secouring-andromeda-cavaliere-d-arpino-giuseppe-cesari-italien-1568-1640-c-1593-94-huile-sur-lapis-lazuli-fabrique-a-rome-latium-italie-europe-peintures-pierre-et-mineraux-7-15-16-6-1-8-1-4-po-20-2-15-6-0-7-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459273839.html
RF2HK5MD3–Inspiré par Perseus secouring Andromeda, Cavaliere d'Arpino (Giuseppe Cesari), Italien, 1568–1640, c.1593–94, huile sur lapis lazuli, fabriqué à Rome, Latium, Italie, Europe, Peintures, pierre et minéraux, 7 15/16 × 6 1/8 × 1/4 po (20,2 × 15,6 × 0,7 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Adam et Eve 'Adam et Eve' attribué à Giuseppe Cesari (Cavalier d'Arpino), huile sur le lapis lazuli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-adam-et-eve-attribue-a-giuseppe-cesari-cavalier-d-arpino-huile-sur-le-lapis-lazuli-image184945360.html
RMMMTYKC–Adam et Eve 'Adam et Eve' attribué à Giuseppe Cesari (Cavalier d'Arpino), huile sur le lapis lazuli
'Adam et Eve' attribué à Giuseppe Cesari (Cavalier d'Arpino) huile sur lapis lazuli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-et-eve-attribue-a-giuseppe-cesari-cavalier-d-arpino-huile-sur-lapis-lazuli-image237101047.html
RMRNMTPF–'Adam et Eve' attribué à Giuseppe Cesari (Cavalier d'Arpino) huile sur lapis lazuli.
David envisage l'Chef de Goliath. circa 1612. Contemplant la tête de David contre Goliath par Orazio Gentileschi, huile sur le lapis-lazuli, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-envisage-l-chef-de-goliath-circa-1612-contemplant-la-tete-de-david-contre-goliath-par-orazio-gentileschi-huile-sur-le-lapis-lazuli-image184838468.html
RMMMM39T–David envisage l'Chef de Goliath. circa 1612. Contemplant la tête de David contre Goliath par Orazio Gentileschi, huile sur le lapis-lazuli,
Le reste sur le vol vers l'Égypte, vers 1629-1630. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-sur-le-vol-vers-l-egypte-vers-1629-1630-collection-privee-image535129240.html
RM2P2H6PG–Le reste sur le vol vers l'Égypte, vers 1629-1630. Collection privée.
N/A. Anglais : Still Life of Roses, tulipes, coquelicots, narcisses et autres fleurs dans un vase de lapis-lazuli reposant sur une corniche, avec papillons et un scarabée par Jacques Bernard, 1660, huile sur toile, 118.1 par 88,9 cm. 1660. Jacques Bernard 4 "Vie de Roses, tulipes, coquelicots, narcisses et autres fleurs...' par Jacques Bernard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-still-life-of-roses-tulipes-coquelicots-narcisses-et-autres-fleurs-dans-un-vase-de-lapis-lazuli-reposant-sur-une-corniche-avec-papillons-et-un-scarabee-par-jacques-bernard-1660-huile-sur-toile-118-1-par-88-9-cm-1660-jacques-bernard-4-vie-de-roses-tulipes-coquelicots-narcisses-et-autres-fleurs-par-jacques-bernard-image209971013.html
RMP5H04N–N/A. Anglais : Still Life of Roses, tulipes, coquelicots, narcisses et autres fleurs dans un vase de lapis-lazuli reposant sur une corniche, avec papillons et un scarabée par Jacques Bernard, 1660, huile sur toile, 118.1 par 88,9 cm. 1660. Jacques Bernard 4 "Vie de Roses, tulipes, coquelicots, narcisses et autres fleurs...' par Jacques Bernard
Le reste de la fuite en Égypte. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: JACQUES STELLA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-de-la-fuite-en-egypte-musee-collection-privee-auteur-jacques-stella-image515378224.html
RM2MXDE54–Le reste de la fuite en Égypte. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: JACQUES STELLA.
De l'Outremer français de la peinture à l'huile pressée à partir du tube sur toile blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-l-outremer-francais-de-la-peinture-a-l-huile-pressee-a-partir-du-tube-sur-toile-blanche-79360139.html
RFEH34JK–De l'Outremer français de la peinture à l'huile pressée à partir du tube sur toile blanche
Perseus sauvant Andromeda, peinture de Giuseppe Cesari, 1593-1594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perseus-sauvant-andromeda-peinture-de-giuseppe-cesari-1593-1594-image460065900.html
RM2HMDPN0–Perseus sauvant Andromeda, peinture de Giuseppe Cesari, 1593-1594
De l'Outremer français de la peinture à l'huile pressée à partir du tube sur toile blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-outremer-francais-de-la-peinture-a-l-huile-pressee-a-partir-du-tube-sur-toile-blanche-image358048819.html
RF2BPEEWR–De l'Outremer français de la peinture à l'huile pressée à partir du tube sur toile blanche
Femme en bleu lisant une lettre, Johannes Vermeer, Rijksmuseum, Amsterdam, pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-en-bleu-lisant-une-lettre-johannes-vermeer-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image605191234.html
RF2X4GRGJ–Femme en bleu lisant une lettre, Johannes Vermeer, Rijksmuseum, Amsterdam, pays-Bas.
Art inspiré par Perseus secouring Andromeda, Cavaliere d'Arpino (Giuseppe Cesari), Italien, 1568-1640, c.1593-94, huile sur lapis lazuli, fabriqué à Rome, Latium, Italie, Europe, Peintures, pierre et minéraux, 7 15/16 × 6 1/8 × 1/4 po (20,2 × 15,6 × 0,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-perseus-secouring-andromeda-cavaliere-d-arpino-giuseppe-cesari-italien-1568-1640-c-1593-94-huile-sur-lapis-lazuli-fabrique-a-rome-latium-italie-europe-peintures-pierre-et-mineraux-7-15-16-6-1-8-1-4-po-20-2-15-6-0-7-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459585549.html
RF2HKKX1H–Art inspiré par Perseus secouring Andromeda, Cavaliere d'Arpino (Giuseppe Cesari), Italien, 1568-1640, c.1593-94, huile sur lapis lazuli, fabriqué à Rome, Latium, Italie, Europe, Peintures, pierre et minéraux, 7 15/16 × 6 1/8 × 1/4 po (20,2 × 15,6 × 0,7 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
27Adam et Eve27 attribuée à Giuseppe Cesari Cavalier 28d27Arpino292C de l'huile sur le lapis lazuli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/27adam-et-eve27-attribuee-a-giuseppe-cesari-cavalier-28d27arpino292c-de-l-huile-sur-le-lapis-lazuli-image206945203.html
RMP0K4M3–27Adam et Eve27 attribuée à Giuseppe Cesari Cavalier 28d27Arpino292C de l'huile sur le lapis lazuli
Le Repentant Mary Magdalene, première moitié du 17th siècle. Trouvé dans la collection de l'Antichità Alberto Di Castro, Roma. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repentant-mary-magdalene-premiere-moitie-du-17th-siecle-trouve-dans-la-collection-de-l-antichit-xe0-alberto-di-castro-roma-image535127927.html
RM2P2H53K–Le Repentant Mary Magdalene, première moitié du 17th siècle. Trouvé dans la collection de l'Antichità Alberto Di Castro, Roma.
Nature morte Boukhara. Musée : State A. Radishchev Art Museum, Saratov. Auteur : Pavel Varfolomeyevich Kuznetsov. Copyright : cette œuvre n'est pas dans le domaine public. Il est de votre responsabilité d'obtenir toutes les autorisations de tiers nécessaires auprès du gestionnaire de droits d'auteur dans votre pays avant la publication. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-boukhara-musee-state-a-radishchev-art-museum-saratov-auteur-pavel-varfolomeyevich-kuznetsov-copyright-cette-oeuvre-n-est-pas-dans-le-domaine-public-il-est-de-votre-responsabilite-d-obtenir-toutes-les-autorisations-de-tiers-necessaires-aupres-du-gestionnaire-de-droits-d-auteur-dans-votre-pays-avant-la-publication-image630946165.html
RM2YJE27H–Nature morte Boukhara. Musée : State A. Radishchev Art Museum, Saratov. Auteur : Pavel Varfolomeyevich Kuznetsov. Copyright : cette œuvre n'est pas dans le domaine public. Il est de votre responsabilité d'obtenir toutes les autorisations de tiers nécessaires auprès du gestionnaire de droits d'auteur dans votre pays avant la publication.
David avec la tête de Goliath. Orazio Gentileschi, artiste : (1563-1638) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-avec-la-tete-de-goliath-orazio-gentileschi-artiste-1563-1638-74094058.html
RME8F7MA–David avec la tête de Goliath. Orazio Gentileschi, artiste : (1563-1638)
David avec la tête de Goliath. Musée : Musée Maillol. Auteur : Orazio Gentileschi,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-avec-la-tete-de-goliath-musee-musee-maillol-auteur-orazio-gentileschi-image231685020.html
RMRCX4H0–David avec la tête de Goliath. Musée : Musée Maillol. Auteur : Orazio Gentileschi,.
Femme lisant une lettre, c.1663. Autre titre(s): Femme en bleu lisant une lettre. Dans un moment calme et privé, une jeune femme se tient, engrosé en lisant une lettre. C'est le matin, et elle porte toujours sa nuit bleue. Toutes les autres couleurs sont subordonnées à ses lapis lazuli rayonnants; le jaune et le rouge ne font guère d'apparition. Vermeer a rendu avec précision les différents effets de la lumière froide. Par exemple, il a été le premier artiste à essayer le gris pâle pour la chair, et à peindre les ombres sur le mur bleu clair. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-lisant-une-lettre-c-1663-autre-titre-s-femme-en-bleu-lisant-une-lettre-dans-un-moment-calme-et-prive-une-jeune-femme-se-tient-engrose-en-lisant-une-lettre-c-est-le-matin-et-elle-porte-toujours-sa-nuit-bleue-toutes-les-autres-couleurs-sont-subordonnees-a-ses-lapis-lazuli-rayonnants-le-jaune-et-le-rouge-ne-font-guere-d-apparition-vermeer-a-rendu-avec-precision-les-differents-effets-de-la-lumiere-froide-par-exemple-il-a-ete-le-premier-artiste-a-essayer-le-gris-pale-pour-la-chair-et-a-peindre-les-ombres-sur-le-mur-bleu-clair-image556242195.html
RM2R8Y0GK–Femme lisant une lettre, c.1663. Autre titre(s): Femme en bleu lisant une lettre. Dans un moment calme et privé, une jeune femme se tient, engrosé en lisant une lettre. C'est le matin, et elle porte toujours sa nuit bleue. Toutes les autres couleurs sont subordonnées à ses lapis lazuli rayonnants; le jaune et le rouge ne font guère d'apparition. Vermeer a rendu avec précision les différents effets de la lumière froide. Par exemple, il a été le premier artiste à essayer le gris pâle pour la chair, et à peindre les ombres sur le mur bleu clair.
Le Repentant Mary Magdalene. Musée: Antichità Alberto Di Castro, Roma. Auteur: ANONYME. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repentant-mary-magdalene-musee-antichita-alberto-di-castro-roma-auteur-anonyme-image515376536.html
RM2MXDC0T–Le Repentant Mary Magdalene. Musée: Antichità Alberto Di Castro, Roma. Auteur: ANONYME.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement