Huile sur toile d'époque Banque de photos noir et blanc
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Huile sur toile d'époque Banque de photos noir et blanc
. Nederlands : Portret van Johan van Riebeeck. huile sur toile. 206 × 117 × 46 cm (81,1 in). Amsterdam, Rijksmuseum Amsterdam. . Entre 1715 et 1735. Mattheus Verheyden (1700-1777) Noms alternatifs Mattheus Mattheus, Verheijde Verheijden, Matthijs Verheyden, Matthys Verheyden, Matthys Verheyde Description peintre, dessinateur et peintre d'ornement Date de naissance/décès 1 Juillet 1700 3 novembre 1777 Lieu de naissance/décès Breda La période de travail de La Haye de 1717 jusqu'en 1776 lieu de travail à La Haye (1762) contrôle d'autorité : Q6789796 : VIAF ?292040252 ULAN : ?500001024 BPN : ?11018069 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nederlands-portret-van-johan-van-riebeeck-huile-sur-toile-206-117-46-cm-81-1-in-amsterdam-rijksmuseum-amsterdam-entre-1715-et-1735-mattheus-verheyden-1700-1777-noms-alternatifs-mattheus-mattheus-verheijde-verheijden-matthijs-verheyden-matthys-verheyden-matthys-verheyde-description-peintre-dessinateur-et-peintre-d-ornement-date-de-naissance-deces-1-juillet-1700-3-novembre-1777-lieu-de-naissance-deces-breda-la-periode-de-travail-de-la-haye-de-1717-jusqu-en-1776-lieu-de-travail-a-la-haye-1762-controle-d-autorite-q6789796-viaf-292040252-ulan-500001024-bpn-11018069-image189263437.html
RMMYWKCD–. Nederlands : Portret van Johan van Riebeeck. huile sur toile. 206 × 117 × 46 cm (81,1 in). Amsterdam, Rijksmuseum Amsterdam. . Entre 1715 et 1735. Mattheus Verheyden (1700-1777) Noms alternatifs Mattheus Mattheus, Verheijde Verheijden, Matthijs Verheyden, Matthys Verheyden, Matthys Verheyde Description peintre, dessinateur et peintre d'ornement Date de naissance/décès 1 Juillet 1700 3 novembre 1777 Lieu de naissance/décès Breda La période de travail de La Haye de 1717 jusqu'en 1776 lieu de travail à La Haye (1762) contrôle d'autorité : Q6789796 : VIAF ?292040252 ULAN : ?500001024 BPN : ?11018069
John Allen. Date/Période : De 1835 jusqu'à 43. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 457 mm (17,99 po) ; Largeur : 609 mm (23.97 in). Auteur : Après Sir Edwin Henry Landseer,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-allen-date-periode-de-1835-jusqu-a-43-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-457-mm-17-99-po-largeur-609-mm-23-97-in-auteur-apres-sir-edwin-henry-landseer-image219748652.html
RMPNEBJ4–John Allen. Date/Période : De 1835 jusqu'à 43. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 457 mm (17,99 po) ; Largeur : 609 mm (23.97 in). Auteur : Après Sir Edwin Henry Landseer,.
. Hendrik Doeff huile sur toile 73 x 61 cm . Entre 1817 et 1822. Après Charles Howard Hodges (1764-1837) Noms alternatifs H.S. Goed, H.G. La description va, peintre et graveuse pastellist Date de naissance/décès 1764 24 juillet 1837 Lieu de naissance/décès Londres Amsterdam période de travail, de 1783 jusqu'en 1837 lieu de travail : Londres (1783-1788), Amsterdam (1788-1789), Dublin (1790-1793), La Haye (1794-1796), Amsterdam (1796-1814), La Haye (1814-1821), Amsterdam (1824-1837) contrôle d'autorité : Q389547 : VIAF ?44570557 ISNI : ?0000 0000 6657 9343 ULAN : ?500008503 RCAC : ?n83072632 GN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hendrik-doeff-huile-sur-toile-73-x-61-cm-entre-1817-et-1822-apres-charles-howard-hodges-1764-1837-noms-alternatifs-h-s-goed-h-g-la-description-va-peintre-et-graveuse-pastellist-date-de-naissance-deces-1764-24-juillet-1837-lieu-de-naissance-deces-londres-amsterdam-periode-de-travail-de-1783-jusqu-en-1837-lieu-de-travail-londres-1783-1788-amsterdam-1788-1789-dublin-1790-1793-la-haye-1794-1796-amsterdam-1796-1814-la-haye-1814-1821-amsterdam-1824-1837-controle-d-autorite-q389547-viaf-44570557-isni-0000-0000-6657-9343-ulan-500008503-rcac-n83072632-gn-image184815332.html
RMMMK1RG–. Hendrik Doeff huile sur toile 73 x 61 cm . Entre 1817 et 1822. Après Charles Howard Hodges (1764-1837) Noms alternatifs H.S. Goed, H.G. La description va, peintre et graveuse pastellist Date de naissance/décès 1764 24 juillet 1837 Lieu de naissance/décès Londres Amsterdam période de travail, de 1783 jusqu'en 1837 lieu de travail : Londres (1783-1788), Amsterdam (1788-1789), Dublin (1790-1793), La Haye (1794-1796), Amsterdam (1796-1814), La Haye (1814-1821), Amsterdam (1824-1837) contrôle d'autorité : Q389547 : VIAF ?44570557 ISNI : ?0000 0000 6657 9343 ULAN : ?500008503 RCAC : ?n83072632 GN
La légende de l'école Santa Sophronia Cuzco. La légende de Santa Sophronia, fin du 17th siècle. Huile sur toile, 21 x 87in. (53,3 x 221cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq Andes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-l-ecole-santa-sophronia-cuzco-la-legende-de-santa-sophronia-fin-du-17th-siecle-huile-sur-toile-21-x-87in-53-3-x-221cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-andes-image504733542.html
RM2M94GNX–La légende de l'école Santa Sophronia Cuzco. La légende de Santa Sophronia, fin du 17th siècle. Huile sur toile, 21 x 87in. (53,3 x 221cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq Andes
. Anglais : un remorqueur tirant un petit navire à voile Photographie d'une peinture à l'huile sur toile montrant un petit navire à voile remorqué par un remorqueur, vue de dessus la hanche tribord. La signature de l'artiste, Jean Marion, apparaît dans le coin inférieur droit. Marion a travaillé sur les côtes de France, Belgique et Hollande. Il a pris part à l'Allied Artists' Association Ltd exposition annuelle au Royal Albert Hall (Londres) le Salon en 1911 et 1912. Pendant cette période, il a également exposé au Salon des paysages marins, 26A Albemarle Street, Londres. Un remorqueur tirant un petit navire à voile . 1912. Bedford Lemere Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-remorqueur-tirant-un-petit-navire-a-voile-photographie-d-une-peinture-a-l-huile-sur-toile-montrant-un-petit-navire-a-voile-remorque-par-un-remorqueur-vue-de-dessus-la-hanche-tribord-la-signature-de-l-artiste-jean-marion-apparait-dans-le-coin-inferieur-droit-marion-a-travaille-sur-les-cotes-de-france-belgique-et-hollande-il-a-pris-part-a-l-allied-artists-association-ltd-exposition-annuelle-au-royal-albert-hall-londres-le-salon-en-1911-et-1912-pendant-cette-periode-il-a-egalement-expose-au-salon-des-paysages-marins-26a-albemarle-street-londres-un-remorqueur-tirant-un-petit-navire-a-voile-1912-bedford-lemere-image206848412.html
RMP0EN78–. Anglais : un remorqueur tirant un petit navire à voile Photographie d'une peinture à l'huile sur toile montrant un petit navire à voile remorqué par un remorqueur, vue de dessus la hanche tribord. La signature de l'artiste, Jean Marion, apparaît dans le coin inférieur droit. Marion a travaillé sur les côtes de France, Belgique et Hollande. Il a pris part à l'Allied Artists' Association Ltd exposition annuelle au Royal Albert Hall (Londres) le Salon en 1911 et 1912. Pendant cette période, il a également exposé au Salon des paysages marins, 26A Albemarle Street, Londres. Un remorqueur tirant un petit navire à voile . 1912. Bedford Lemere
Old Orchard at Newport William Trost Richards (américain, 1833-1905). Old Orchard à Newport, 1875. Huile sur toile, 25 x 40in. (63,5 x 101,6cm). De nombreux Américains de l’époque du centenaire se sont intéressés à la période coloniale, qui semblait depuis 100 ans être considérée comme un passé historique authentique. En train de peindre un vieux verger de pomme dans le cadre côtier de Newport, Rhode Island, le peintre William Trost Richards a commenté à un ami, "c'était un endroit négligé. [et] il y avait des suggestions sur le début de la vie, les luttes et la mort de ceux qui avaient défriché le bois, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-orchard-at-newport-william-trost-richards-americain-1833-1905-old-orchard-a-newport-1875-huile-sur-toile-25-x-40in-63-5-x-101-6cm-de-nombreux-americains-de-l-epoque-du-centenaire-se-sont-interesses-a-la-periode-coloniale-qui-semblait-depuis-100-ans-etre-consideree-comme-un-passe-historique-authentique-en-train-de-peindre-un-vieux-verger-de-pomme-dans-le-cadre-cotier-de-newport-rhode-island-le-peintre-william-trost-richards-a-commente-a-un-ami-c-etait-un-endroit-neglige-et-il-y-avait-des-suggestions-sur-le-debut-de-la-vie-les-luttes-et-la-mort-de-ceux-qui-avaient-defriche-le-bois-image504682276.html
RM2M927B0–Old Orchard at Newport William Trost Richards (américain, 1833-1905). Old Orchard à Newport, 1875. Huile sur toile, 25 x 40in. (63,5 x 101,6cm). De nombreux Américains de l’époque du centenaire se sont intéressés à la période coloniale, qui semblait depuis 100 ans être considérée comme un passé historique authentique. En train de peindre un vieux verger de pomme dans le cadre côtier de Newport, Rhode Island, le peintre William Trost Richards a commenté à un ami, "c'était un endroit négligé. [et] il y avait des suggestions sur le début de la vie, les luttes et la mort de ceux qui avaient défriché le bois,
Old Orchard at Newport William Trost Richards (américain, 1833-1905). Old Orchard à Newport, 1875. Huile sur toile, 25 x 40in. (63,5 x 101,6cm). De nombreux Américains de l’époque du centenaire se sont intéressés à la période coloniale, qui semblait depuis 100 ans être considérée comme un passé historique authentique. En train de peindre un vieux verger de pomme dans le cadre côtier de Newport, Rhode Island, le peintre William Trost Richards a commenté à un ami, "c'était un endroit négligé. [et] il y avait des suggestions sur le début de la vie, les luttes et la mort de ceux qui avaient défriché le bois, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-orchard-at-newport-william-trost-richards-americain-1833-1905-old-orchard-a-newport-1875-huile-sur-toile-25-x-40in-63-5-x-101-6cm-de-nombreux-americains-de-l-epoque-du-centenaire-se-sont-interesses-a-la-periode-coloniale-qui-semblait-depuis-100-ans-etre-consideree-comme-un-passe-historique-authentique-en-train-de-peindre-un-vieux-verger-de-pomme-dans-le-cadre-cotier-de-newport-rhode-island-le-peintre-william-trost-richards-a-commente-a-un-ami-c-etait-un-endroit-neglige-et-il-y-avait-des-suggestions-sur-le-debut-de-la-vie-les-luttes-et-la-mort-de-ceux-qui-avaient-defriche-le-bois-image504682271.html
RM2M927AR–Old Orchard at Newport William Trost Richards (américain, 1833-1905). Old Orchard à Newport, 1875. Huile sur toile, 25 x 40in. (63,5 x 101,6cm). De nombreux Américains de l’époque du centenaire se sont intéressés à la période coloniale, qui semblait depuis 100 ans être considérée comme un passé historique authentique. En train de peindre un vieux verger de pomme dans le cadre côtier de Newport, Rhode Island, le peintre William Trost Richards a commenté à un ami, "c'était un endroit négligé. [et] il y avait des suggestions sur le début de la vie, les luttes et la mort de ceux qui avaient défriché le bois,
La légende de l'école Santa Sophronia Cuzco. La légende de Santa Sophronia, fin du 17th siècle. Huile sur toile, 21 x 87in. (53,3 x 221cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq Andes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-l-ecole-santa-sophronia-cuzco-la-legende-de-santa-sophronia-fin-du-17th-siecle-huile-sur-toile-21-x-87in-53-3-x-221cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-andes-image504733518.html
RM2M94GN2–La légende de l'école Santa Sophronia Cuzco. La légende de Santa Sophronia, fin du 17th siècle. Huile sur toile, 21 x 87in. (53,3 x 221cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq Andes
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697199.html
RM2M92XBY–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697178.html
RM2M92XB6–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697203.html
RM2M92XC3–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
L'école Nativité Cuzco. La Nativité, mi-18th siècle. Huile sur toile, 29 3/8 x 39 1/2 in. (74,6 x 100,3 cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur ce mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-nativite-cuzco-la-nativite-mi-18th-siecle-huile-sur-toile-29-3-8-x-39-1-2-in-74-6-x-100-3-cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-ce-mur-image504683225.html
RM2M928GW–L'école Nativité Cuzco. La Nativité, mi-18th siècle. Huile sur toile, 29 3/8 x 39 1/2 in. (74,6 x 100,3 cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur ce mur
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697226.html
RM2M92XCX–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697213.html
RM2M92XCD–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697214.html
RM2M92XCE–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
L'avion pour l'école Égypte Cuzco. Le vol vers l'Égypte, mi-18th siècle. Huile sur toile, 23 1/4 x 29 3/4in. (59,1 x 75,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq peintures andines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-pour-l-ecole-egypte-cuzco-le-vol-vers-l-egypte-mi-18th-siecle-huile-sur-toile-23-1-4-x-29-3-4in-59-1-x-75-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-peintures-andines-image504687029.html
RM2M92DCN–L'avion pour l'école Égypte Cuzco. Le vol vers l'Égypte, mi-18th siècle. Huile sur toile, 23 1/4 x 29 3/4in. (59,1 x 75,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq peintures andines
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697233.html
RM2M92XD5–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697211.html
RM2M92XCB–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697220.html
RM2M92XCM–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Vue de Springfield sur le Connecticut River Alvan Fisher (américain, 1792-1863). Vue sur Springfield sur le Connecticut River, 1819. Huile sur toile, 41 × 53 × 3 in. (104,1 × 134,6 × 7,6 cm). La vue bucolique d’Alvan Fisher sur Springfield, dans le Massachusetts, de l’autre côté de la rivière Connecticut illustre le genre de paysages populaires à cette époque. Il décrit un lieu spécifique—note la première église à la vapeur sur la rive éloignée—en utilisant le vocabulaire artistique bien connu du paysage “Claudian”. Ce format de composition, basé sur les œuvres largement émulés du peintre français du XVIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-springfield-sur-le-connecticut-river-alvan-fisher-americain-1792-1863-vue-sur-springfield-sur-le-connecticut-river-1819-huile-sur-toile-41-53-3-in-104-1-134-6-7-6-cm-la-vue-bucolique-d-alvan-fisher-sur-springfield-dans-le-massachusetts-de-l-autre-cote-de-la-riviere-connecticut-illustre-le-genre-de-paysages-populaires-a-cette-epoque-il-decrit-un-lieu-specifique-note-la-premiere-eglise-a-la-vapeur-sur-la-rive-eloignee-en-utilisant-le-vocabulaire-artistique-bien-connu-du-paysage-claudian-ce-format-de-composition-base-sur-les-oeuvres-largement-emules-du-peintre-francais-du-xviie-siecle-image504684406.html
RM2M92A32–Vue de Springfield sur le Connecticut River Alvan Fisher (américain, 1792-1863). Vue sur Springfield sur le Connecticut River, 1819. Huile sur toile, 41 × 53 × 3 in. (104,1 × 134,6 × 7,6 cm). La vue bucolique d’Alvan Fisher sur Springfield, dans le Massachusetts, de l’autre côté de la rivière Connecticut illustre le genre de paysages populaires à cette époque. Il décrit un lieu spécifique—note la première église à la vapeur sur la rive éloignée—en utilisant le vocabulaire artistique bien connu du paysage “Claudian”. Ce format de composition, basé sur les œuvres largement émulés du peintre français du XVIIe siècle
Embarquement des pèlerins Robert Walter Weir (américain, 1803-1889). Embarquement des pèlerins, 1857. Huile sur toile, 48 1/8 × 72 1/4 in., 133 lb. (122,2 × 183,5 cm, 60,33kg). Ce travail documente un groupe de puritains anglais au départ de leur domicile temporaire en Hollande à bord du Speedwell, un navire qui devait accompagner le Mayflower en Nouvelle-Angleterre. Robert Weir a basé la photo sur des preuves documentaires — des comptes écrits, des histoires et des enregistrements de costumes — pour améliorer son authenticité. Peint au cours d'une période marquée par la discrimination et son sillage violent, l'embarquement de la remin des pèlerins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embarquement-des-pelerins-robert-walter-weir-americain-1803-1889-embarquement-des-pelerins-1857-huile-sur-toile-48-1-8-72-1-4-in-133-lb-122-2-183-5-cm-60-33kg-ce-travail-documente-un-groupe-de-puritains-anglais-au-depart-de-leur-domicile-temporaire-en-hollande-a-bord-du-speedwell-un-navire-qui-devait-accompagner-le-mayflower-en-nouvelle-angleterre-robert-weir-a-base-la-photo-sur-des-preuves-documentaires-des-comptes-ecrits-des-histoires-et-des-enregistrements-de-costumes-pour-ameliorer-son-authenticite-peint-au-cours-d-une-periode-marquee-par-la-discrimination-et-son-sillage-violent-l-embarquement-de-la-remin-des-pelerins-image504687167.html
RM2M92DHK–Embarquement des pèlerins Robert Walter Weir (américain, 1803-1889). Embarquement des pèlerins, 1857. Huile sur toile, 48 1/8 × 72 1/4 in., 133 lb. (122,2 × 183,5 cm, 60,33kg). Ce travail documente un groupe de puritains anglais au départ de leur domicile temporaire en Hollande à bord du Speedwell, un navire qui devait accompagner le Mayflower en Nouvelle-Angleterre. Robert Weir a basé la photo sur des preuves documentaires — des comptes écrits, des histoires et des enregistrements de costumes — pour améliorer son authenticité. Peint au cours d'une période marquée par la discrimination et son sillage violent, l'embarquement de la remin des pèlerins
Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-isidore-l-agriculteur-inconnu-saint-isidore-l-agriculteur-ca-1750-huile-sur-toile-31-1-8-x-24-1-4in-79-1-x-61-6cm-peintures-dans-les-maisons-coloniales-espagnoles-le-nombre-enorme-de-peintures-acquises-par-des-collectionneurs-prives-en-amerique-coloniale-espagnole-est-confirme-par-des-preuves-dans-le-testament-la-dot-et-d-autres-documents-de-l-epoque-des-centres-urbains-aux-regions-frontieres-des-peintures-d-artistes-europeens-et-du-nouveau-monde-representant-des-sujets-religieux-et-laiques-ont-decore-les-maisons-de-creole-espagnol-peninsulaire-mestizo-gens-de-race-mixte-et-des-hommes-et-des-femmes-autochtones-les-cinq-tableaux-andins-sur-t-image504697253.html
RM2M92XDW–Saint Isidore l'agriculteur inconnu. Saint Isidore l'agriculteur, ca. 1750. Huile sur toile, 31 1/8 x 24 1/4in. (79,1 x 61,6cm). PEINTURES DANS LES MAISONS COLONIALES ESPAGNOLES le nombre énorme de peintures acquises par des collectionneurs privés en Amérique coloniale espagnole est confirmé par des preuves dans le testament, la dot, et d'autres documents de l'époque. Des centres urbains aux régions frontières, des peintures d'artistes européens et du Nouveau monde représentant des sujets religieux et laïques ont décoré les maisons de créole, espagnol péninsulaire, mestizo (gens de race mixte), et des hommes et des femmes autochtones. Les cinq tableaux andins sur t
Tappan Zee, de Glenwood John Williamson (américain, 1826-1885). , 1872. Huile sur toile, 9 9/16 x 19 in. (24,3 x 48,3 cm). Cette vue à petite échelle de l'Hudson River près de la maison de John Williamson à Glenwood, New York, est typique des images de croquis qui constituent une grande partie de sa production. Williamson a pris la vue vers le nord de son point de vue sur le côté est de la rivière, avec les hautes falaises de la rive ouest sur la droite et le passage relativement étroit, cloué par la voile du Tappan Zee au centre de la scène. Des peintres plus ambitieux de la période auraient utilisé ce travail comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tappan-zee-de-glenwood-john-williamson-americain-1826-1885-1872-huile-sur-toile-9-9-16-x-19-in-24-3-x-48-3-cm-cette-vue-a-petite-echelle-de-l-hudson-river-pres-de-la-maison-de-john-williamson-a-glenwood-new-york-est-typique-des-images-de-croquis-qui-constituent-une-grande-partie-de-sa-production-williamson-a-pris-la-vue-vers-le-nord-de-son-point-de-vue-sur-le-cote-est-de-la-riviere-avec-les-hautes-falaises-de-la-rive-ouest-sur-la-droite-et-le-passage-relativement-etroit-cloue-par-la-voile-du-tappan-zee-au-centre-de-la-scene-des-peintres-plus-ambitieux-de-la-periode-auraient-utilise-ce-travail-comme-image504687864.html
RM2M92EEG–Tappan Zee, de Glenwood John Williamson (américain, 1826-1885). , 1872. Huile sur toile, 9 9/16 x 19 in. (24,3 x 48,3 cm). Cette vue à petite échelle de l'Hudson River près de la maison de John Williamson à Glenwood, New York, est typique des images de croquis qui constituent une grande partie de sa production. Williamson a pris la vue vers le nord de son point de vue sur le côté est de la rivière, avec les hautes falaises de la rive ouest sur la droite et le passage relativement étroit, cloué par la voile du Tappan Zee au centre de la scène. Des peintres plus ambitieux de la période auraient utilisé ce travail comme
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