Détail d'une thanka Tibétain peint iconographie Bouddhiste Tibet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-thanka-tibetain-peint-iconographie-bouddhiste-tibet-15029390.html
RMAKM4YY–Détail d'une thanka Tibétain peint iconographie Bouddhiste Tibet
Bol décoré de médaillons. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 1/4 in. (5,7 cm) ; W. 5 3/4 in. (14,6 cm). Certains des médaillons de couleur vive sur ce bol proviennent de fleurs, d'autres des boules trouvés sous les pieds de lions dans l'art bouddhiste. Ces derniers peuvent avoir développé à partir de la désireux jewel (sanskrit :), qui a été chintamani introduit en Chine avec l'iconographie Bouddhiste, et devint plus tard une perle de feu associé à dragons et largement utilisé comme un bon motif. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-decore-de-medaillons-culture-la-chine-dimensions-h-2-1-4-in-5-7-cm-w-5-3-4-in-14-6-cm-certains-des-medaillons-de-couleur-vive-sur-ce-bol-proviennent-de-fleurs-d-autres-des-boules-trouves-sous-les-pieds-de-lions-dans-l-art-bouddhiste-ces-derniers-peuvent-avoir-developpe-a-partir-de-la-desireux-jewel-sanskrit-qui-a-ete-chintamani-introduit-en-chine-avec-l-iconographie-bouddhiste-et-devint-plus-tard-une-perle-de-feu-associe-a-dragons-et-largement-utilise-comme-un-bon-motif-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213398966.html
RMPB54FJ–Bol décoré de médaillons. Culture : la Chine. Dimensions : H. 2 1/4 in. (5,7 cm) ; W. 5 3/4 in. (14,6 cm). Certains des médaillons de couleur vive sur ce bol proviennent de fleurs, d'autres des boules trouvés sous les pieds de lions dans l'art bouddhiste. Ces derniers peuvent avoir développé à partir de la désireux jewel (sanskrit :), qui a été chintamani introduit en Chine avec l'iconographie Bouddhiste, et devint plus tard une perle de feu associé à dragons et largement utilisé comme un bon motif. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vajrapani, également connu sous le nom de Vajrasattva dans le bouddhisme mahayana, est l'un des premiers du bodhisattvas, et agit comme le guide et protecteur du Bouddha Gautama. Dans le bouddhisme mahayana, il est l'un des premiers Dharmapalas (dieux malhonnêtes), et il est également reconnu comme une déité dans le canon Pali du bouddhisme Theravada. Il est directement adoré dans le bouddhisme tibétain, et est largement représenté dans l'iconographie bouddhiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vajrapani-egalement-connu-sous-le-nom-de-vajrasattva-dans-le-bouddhisme-mahayana-est-l-un-des-premiers-du-bodhisattvas-et-agit-comme-le-guide-et-protecteur-du-bouddha-gautama-dans-le-bouddhisme-mahayana-il-est-l-un-des-premiers-dharmapalas-dieux-malhonnetes-et-il-est-egalement-reconnu-comme-une-deite-dans-le-canon-pali-du-bouddhisme-theravada-il-est-directement-adore-dans-le-bouddhisme-tibetain-et-est-largement-represente-dans-l-iconographie-bouddhiste-image344281719.html
RM2B03ARK–Vajrapani, également connu sous le nom de Vajrasattva dans le bouddhisme mahayana, est l'un des premiers du bodhisattvas, et agit comme le guide et protecteur du Bouddha Gautama. Dans le bouddhisme mahayana, il est l'un des premiers Dharmapalas (dieux malhonnêtes), et il est également reconnu comme une déité dans le canon Pali du bouddhisme Theravada. Il est directement adoré dans le bouddhisme tibétain, et est largement représenté dans l'iconographie bouddhiste.
Art inspiré par le gardien bouddhiste Mahabala, époque javanaise orientale, 11th siècle, Indonésie (Java), Bronze, H. 6 1/2 po (16,5 cm), Sculpture, selon certains programmes traditionnels de l'iconographie bouddhiste ésotérique, Mahabala, semblable à Yamantaka, est le conquérant du seigneur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-gardien-bouddhiste-mahabala-epoque-javanaise-orientale-11th-siecle-indonesie-java-bronze-h-6-1-2-po-16-5-cm-sculpture-selon-certains-programmes-traditionnels-de-l-iconographie-bouddhiste-esoterique-mahabala-semblable-a-yamantaka-est-le-conquerant-du-seigneur-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462757157.html
RF2HTTBD9–Art inspiré par le gardien bouddhiste Mahabala, époque javanaise orientale, 11th siècle, Indonésie (Java), Bronze, H. 6 1/2 po (16,5 cm), Sculpture, selon certains programmes traditionnels de l'iconographie bouddhiste ésotérique, Mahabala, semblable à Yamantaka, est le conquérant du seigneur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un moine passe par une salle contenant une grande statue du Bouddha. Temple bouddhiste de Dhammikarama, Penang, Malaisie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-moine-passe-par-une-salle-contenant-une-grande-statue-du-bouddha-temple-bouddhiste-de-dhammikarama-penang-malaisie-51116432.html
RFCY4FET–Un moine passe par une salle contenant une grande statue du Bouddha. Temple bouddhiste de Dhammikarama, Penang, Malaisie.
WASHINGTON DC, États-Unis — Une statue en bois du Bodhisattva White Avalokiteshvara, également connu sous le nom d'Amoghapasha Lokeshvara, du Népal, exposée à la Freer Gallery of Art de Washington DC. Cette sculpture bouddhiste complexe présente les riches traditions artistiques de la sculpture sur bois népalaise et l'iconographie complexe du bouddhisme Mahayana et Vajrayana. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-une-statue-en-bois-du-bodhisattva-white-avalokiteshvara-egalement-connu-sous-le-nom-d-amoghapasha-lokeshvara-du-nepal-exposee-a-la-freer-gallery-of-art-de-washington-dc-cette-sculpture-bouddhiste-complexe-presente-les-riches-traditions-artistiques-de-la-sculpture-sur-bois-nepalaise-et-l-iconographie-complexe-du-bouddhisme-mahayana-et-vajrayana-image622401353.html
RM2Y4GR7N–WASHINGTON DC, États-Unis — Une statue en bois du Bodhisattva White Avalokiteshvara, également connu sous le nom d'Amoghapasha Lokeshvara, du Népal, exposée à la Freer Gallery of Art de Washington DC. Cette sculpture bouddhiste complexe présente les riches traditions artistiques de la sculpture sur bois népalaise et l'iconographie complexe du bouddhisme Mahayana et Vajrayana.
Temple bouddhiste thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-bouddhiste-thailandais-dans-la-province-de-phetchaburi-en-thailande-image388253789.html
RF2DFJDJN–Temple bouddhiste thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande
Sanctuaire bouddhiste en bois, Chine-Turkestan, abrité au Metropolitan Museum of Art de New York. Ce sanctuaire portable, conçu pour la dévotion en mouvement, présente le paysage spirituel de l'ancienne Chine-Turkestan. Conçu avec beaucoup de détails, il reflète la fusion de l'iconographie bouddhiste avec les influences culturelles uniques de la région, servant de témoignage à la propagation du bouddhisme le long de la route de la soie. De la dynastie T'ang 618-906. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sanctuaire-bouddhiste-en-bois-chine-turkestan-abrite-au-metropolitan-museum-of-art-de-new-york-ce-sanctuaire-portable-concu-pour-la-devotion-en-mouvement-presente-le-paysage-spirituel-de-l-ancienne-chine-turkestan-concu-avec-beaucoup-de-details-il-reflete-la-fusion-de-l-iconographie-bouddhiste-avec-les-influences-culturelles-uniques-de-la-region-servant-de-temoignage-a-la-propagation-du-bouddhisme-le-long-de-la-route-de-la-soie-de-la-dynastie-t-ang-618-906-image601212016.html
RM2WX3G1M–Sanctuaire bouddhiste en bois, Chine-Turkestan, abrité au Metropolitan Museum of Art de New York. Ce sanctuaire portable, conçu pour la dévotion en mouvement, présente le paysage spirituel de l'ancienne Chine-Turkestan. Conçu avec beaucoup de détails, il reflète la fusion de l'iconographie bouddhiste avec les influences culturelles uniques de la région, servant de témoignage à la propagation du bouddhisme le long de la route de la soie. De la dynastie T'ang 618-906.
Bhikshatana, 12e siècle, 8 3/16 x 2 7/16 x 2 3/8 po. (20,8 x 6,19 x 6,03 cm), Bronze, Cambodge, 12e siècle, sous l'une de ses nombreuses formes, le dieu hindou Shiva erre à travers la forêt déguisé en ascète, ne portant qu'un lointain et tenant un bâton de marche et un chapelet. Cette petite icône était probablement destinée à un autel familial et démontre que les divinités hindoues et bouddhistes étaient adorées au Cambodge, bien que la couronne de Shiva indique l'incorporation de l'iconographie bouddhiste khmère par l'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bhikshatana-12e-siecle-8-3-16-x-2-7-16-x-2-3-8-po-20-8-x-6-19-x-6-03-cm-bronze-cambodge-12e-siecle-sous-l-une-de-ses-nombreuses-formes-le-dieu-hindou-shiva-erre-a-travers-la-foret-deguise-en-ascete-ne-portant-qu-un-lointain-et-tenant-un-baton-de-marche-et-un-chapelet-cette-petite-icone-etait-probablement-destinee-a-un-autel-familial-et-demontre-que-les-divinites-hindoues-et-bouddhistes-etaient-adorees-au-cambodge-bien-que-la-couronne-de-shiva-indique-l-incorporation-de-l-iconographie-bouddhiste-khmere-par-l-artiste-image573512433.html
RM2T91MXW–Bhikshatana, 12e siècle, 8 3/16 x 2 7/16 x 2 3/8 po. (20,8 x 6,19 x 6,03 cm), Bronze, Cambodge, 12e siècle, sous l'une de ses nombreuses formes, le dieu hindou Shiva erre à travers la forêt déguisé en ascète, ne portant qu'un lointain et tenant un bâton de marche et un chapelet. Cette petite icône était probablement destinée à un autel familial et démontre que les divinités hindoues et bouddhistes étaient adorées au Cambodge, bien que la couronne de Shiva indique l'incorporation de l'iconographie bouddhiste khmère par l'artiste
Iconographie bouddhiste exposée au musée Pitt Rivers de l'Université d'Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iconographie-bouddhiste-exposee-au-musee-pitt-rivers-de-l-universite-d-oxford-image538990242.html
RM2P8W3FE–Iconographie bouddhiste exposée au musée Pitt Rivers de l'Université d'Oxford
Livre de l'iconographie Bouddhiste M.81.206.5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-de-l-iconographie-bouddhiste-m-81206-5-58909893.html
RMDBRG4N–Livre de l'iconographie Bouddhiste M.81.206.5
Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thankas-tibetaines-temple-bouddhiste-peintures-ils-ont-ete-peints-par-differents-artistes-lama-employes-par-le-missionnaire-norvegien-theo-sorensen-et-est-entree-au-musee-en-1922-les-thankas-avec-leur-riche-iconographie-present-enseignement-bouddhiste-et-les-dogmes-a-la-fois-historiquement-et-systematiquement-de-temps-du-bouddha-a-l-elaboration-de-variation-tibetaine-76389210.html
RMEC7R62–Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine.
MANI MUR avec l'iconographie Bouddhiste dans le village de CHAAK sur la région AUTOUR DE NUPRI - MANASLU TREK, au Népal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mani-mur-avec-l-iconographie-bouddhiste-dans-le-village-de-chaak-sur-la-region-autour-de-nupri-manaslu-trek-au-nepal-71152142.html
RME3N77X–MANI MUR avec l'iconographie Bouddhiste dans le village de CHAAK sur la région AUTOUR DE NUPRI - MANASLU TREK, au Népal
Grand Bouddha, grottes d'Ellora, Aurangabad-Inde, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-bouddha-grottes-d-ellora-aurangabad-inde-site-classe-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-image433020982.html
RF2G4DPK2–Grand Bouddha, grottes d'Ellora, Aurangabad-Inde, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO
Une femme passe devant des statues de Bouddha placées à l'extérieur des magasins pour des objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-passe-devant-des-statues-de-bouddha-placees-a-l-exterieur-des-magasins-pour-des-objets-bouddhistes-bamrung-muang-rd-bangkok-thailande-image460555316.html
RF2HN8304–Une femme passe devant des statues de Bouddha placées à l'extérieur des magasins pour des objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande
Livre d'iconographie bouddhiste, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-d-iconographie-bouddhiste-18e-siecle-image575143780.html
RM2TBM1N8–Livre d'iconographie bouddhiste, 18e siècle.
Livre de l'iconographie bouddhiste. Népal, 17th siècle. Livres. Encre sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-de-l-iconographie-bouddhiste-nepal-17th-siecle-livres-encre-sur-papier-image464727739.html
RM2J024Y7–Livre de l'iconographie bouddhiste. Népal, 17th siècle. Livres. Encre sur papier
L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-iconographie-bouddhiste-polonnaruwa-sri-lanka-image178717620.html
RFMAN844–L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka
Temple bouddhiste murale, Royaume du Bhoutan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-bouddhiste-murale-royaume-du-bhoutan-28980476.html
RMBK44W0–Temple bouddhiste murale, Royaume du Bhoutan
Détail d'une thanka Tibétain peint iconographie Bouddhiste Tibet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-thanka-tibetain-peint-iconographie-bouddhiste-tibet-15030219.html
RMAKM7DG–Détail d'une thanka Tibétain peint iconographie Bouddhiste Tibet
Faites défiler jusqu'à partir de la recueil de dessins iconographique (Zuzosho). Culture : le Japon. Dimensions : 11 7/8 po. x 25 pi. 7 1/2 in. (30,2 x 781 cm). Date : fin du xiie siècle. Le Zuzosho Jikkansho, ou, est une encyclopédie de l'iconographie Bouddhiste ésotérique dans dix manuscrits. La première édition est datable du début du douzième siècle, lorsque plusieurs versions de l'iconographie des divinités particulières, il est nécessaire d'assembler et d'organiser un guide complet. Ce défilement est stylistiquement proche de la plus ancienne version existante de l'Zuzosho Daigoji, hébergé au temple de Kyoto et datant d'environ 1193. Mus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faites-defiler-jusqu-a-partir-de-la-recueil-de-dessins-iconographique-zuzosho-culture-le-japon-dimensions-11-7-8-po-x-25-pi-7-1-2-in-30-2-x-781-cm-date-fin-du-xiie-siecle-le-zuzosho-jikkansho-ou-est-une-encyclopedie-de-l-iconographie-bouddhiste-esoterique-dans-dix-manuscrits-la-premiere-edition-est-datable-du-debut-du-douzieme-siecle-lorsque-plusieurs-versions-de-l-iconographie-des-divinites-particulieres-il-est-necessaire-d-assembler-et-d-organiser-un-guide-complet-ce-defilement-est-stylistiquement-proche-de-la-plus-ancienne-version-existante-de-l-zuzosho-daigoji-heberge-au-temple-de-kyoto-et-datant-d-environ-1193-mus-image213269383.html
RMPAY77K–Faites défiler jusqu'à partir de la recueil de dessins iconographique (Zuzosho). Culture : le Japon. Dimensions : 11 7/8 po. x 25 pi. 7 1/2 in. (30,2 x 781 cm). Date : fin du xiie siècle. Le Zuzosho Jikkansho, ou, est une encyclopédie de l'iconographie Bouddhiste ésotérique dans dix manuscrits. La première édition est datable du début du douzième siècle, lorsque plusieurs versions de l'iconographie des divinités particulières, il est nécessaire d'assembler et d'organiser un guide complet. Ce défilement est stylistiquement proche de la plus ancienne version existante de l'Zuzosho Daigoji, hébergé au temple de Kyoto et datant d'environ 1193. Mus
Chine : le bodhisattva Vajrapani dans le style khotanais.Toile de défilement suspendue, Grottes de Mogao, Dunhuang, c.801-850 CE.Vajrapāṇi (de Sanskrit vajra, 'orgbolt' ou 'diamond' et pāṇi, éclairé.'Dans la main') est l'un des plus anciens bodhisattvas du bouddhisme Mahayana.Il est le protecteur et le guide du Bouddha, et s'est levé pour symboliser la puissance du Bouddha.Vajrapani a été largement utilisé dans l'iconographie bouddhiste comme l'une des trois divinités protectrices entourant le Bouddha. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-le-bodhisattva-vajrapani-dans-le-style-khotanais-toile-de-defilement-suspendue-grottes-de-mogao-dunhuang-c801-850-ce-vajrapa-i-de-sanskrit-vajra-orgbolt-ou-diamond-et-pa-i-eclaire-dans-la-main-est-l-un-des-plus-anciens-bodhisattvas-du-bouddhisme-mahayana-il-est-le-protecteur-et-le-guide-du-bouddha-et-s-est-leve-pour-symboliser-la-puissance-du-bouddha-vajrapani-a-ete-largement-utilise-dans-l-iconographie-bouddhiste-comme-l-une-des-trois-divinites-protectrices-entourant-le-bouddha-image344235057.html
RM2B01795–Chine : le bodhisattva Vajrapani dans le style khotanais.Toile de défilement suspendue, Grottes de Mogao, Dunhuang, c.801-850 CE.Vajrapāṇi (de Sanskrit vajra, 'orgbolt' ou 'diamond' et pāṇi, éclairé.'Dans la main') est l'un des plus anciens bodhisattvas du bouddhisme Mahayana.Il est le protecteur et le guide du Bouddha, et s'est levé pour symboliser la puissance du Bouddha.Vajrapani a été largement utilisé dans l'iconographie bouddhiste comme l'une des trois divinités protectrices entourant le Bouddha.
Art inspiré par Scroll 9 de l'iconographie collectée (Zuzōshō): Dix (Devas), 天部諸尊図像抄, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, Défilement manuel ; encre et couleur sur papier, 12 po. X 53 pi. 3 1/8 po (30,5 x 1623,3 cm), peintures, dessins de divinités bouddhistes à l'encre et/ou à la lumière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-scroll-9-de-l-iconographie-collectee-zuz-sh-dix-devas-periode-kamakura-1185-1333-13th-siecle-japon-defilement-manuel-encre-et-couleur-sur-papier-12-po-x-53-pi-3-1-8-po-30-5-x-1623-3-cm-peintures-dessins-de-divinites-bouddhistes-a-l-encre-et-ou-a-la-lumiere-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761807.html
RF2HTTHBB–Art inspiré par Scroll 9 de l'iconographie collectée (Zuzōshō): Dix (Devas), 天部諸尊図像抄, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, Défilement manuel ; encre et couleur sur papier, 12 po. X 53 pi. 3 1/8 po (30,5 x 1623,3 cm), peintures, dessins de divinités bouddhistes à l'encre et/ou à la lumière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La pagode Shwedagon, Yangon, Myanmar, le 12 mars 2017. Les dévots bouddhistes se baigner un bouddha associée avec le jour de leur naissance au cours de l'Tabuang festival pleine lune. La pleine lune est une période importante pour les pèlerins de se rendre au Myanmar pagode bouddhiste le plus sacré. Tabuang la pleine lune est le plus propice et se produit chaque année au mois de mars. Crédit : Trevor Thompson/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pagode-shwedagon-yangon-myanmar-le-12-mars-2017-les-devots-bouddhistes-se-baigner-un-bouddha-associee-avec-le-jour-de-leur-naissance-au-cours-de-l-tabuang-festival-pleine-lune-la-pleine-lune-est-une-periode-importante-pour-les-pelerins-de-se-rendre-au-myanmar-pagode-bouddhiste-le-plus-sacre-tabuang-la-pleine-lune-est-le-plus-propice-et-se-produit-chaque-annee-au-mois-de-mars-credit-trevor-thompson-alamy-live-news-135649139.html
RMHTK9T3–La pagode Shwedagon, Yangon, Myanmar, le 12 mars 2017. Les dévots bouddhistes se baigner un bouddha associée avec le jour de leur naissance au cours de l'Tabuang festival pleine lune. La pleine lune est une période importante pour les pèlerins de se rendre au Myanmar pagode bouddhiste le plus sacré. Tabuang la pleine lune est le plus propice et se produit chaque année au mois de mars. Crédit : Trevor Thompson/Alamy Live News
WASHINGTON DC, États-Unis — une tête de Bouddha du VIIIe siècle magnifiquement sculptée du centre de Java, en Indonésie, exposée à la galerie Arthur M. Sackler à Washington DC. Fabriquée à partir d'andésite, cette sculpture met en valeur l'expression sereine du Bouddha et des caractéristiques emblématiques telles que l'urne et l'ushnisha, illustrant l'art bouddhiste sophistiqué de l'Indonésie médiévale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-etats-unis-une-tete-de-bouddha-du-viiie-siecle-magnifiquement-sculptee-du-centre-de-java-en-indonesie-exposee-a-la-galerie-arthur-m-sackler-a-washington-dc-fabriquee-a-partir-d-andesite-cette-sculpture-met-en-valeur-l-expression-sereine-du-bouddha-et-des-caracteristiques-emblematiques-telles-que-l-urne-et-l-ushnisha-illustrant-l-art-bouddhiste-sophistique-de-l-indonesie-medievale-image622400518.html
RM2Y4GP5X–WASHINGTON DC, États-Unis — une tête de Bouddha du VIIIe siècle magnifiquement sculptée du centre de Java, en Indonésie, exposée à la galerie Arthur M. Sackler à Washington DC. Fabriquée à partir d'andésite, cette sculpture met en valeur l'expression sereine du Bouddha et des caractéristiques emblématiques telles que l'urne et l'ushnisha, illustrant l'art bouddhiste sophistiqué de l'Indonésie médiévale.
Temple bouddhiste thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-bouddhiste-thailandais-dans-la-province-de-phetchaburi-en-thailande-image388253611.html
RF2DFJDCB–Temple bouddhiste thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande
Sculptures bouddhistes au temple de Daisho-in, île Miyajima, Itsukushima, préfecture d'Hiroshima, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-bouddhistes-au-temple-de-daisho-in-ile-miyajima-itsukushima-prefecture-d-hiroshima-japon-image502208468.html
RF2M51G0M–Sculptures bouddhistes au temple de Daisho-in, île Miyajima, Itsukushima, préfecture d'Hiroshima, Japon.
Le gardien Mahabala bouddhiste, de l'Est période javanaise, 11e siècle, l'Indonésie (Java), Bronze, H. 6 1/2 in. (16.5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gardien-mahabala-bouddhiste-de-l-est-periode-javanaise-11e-siecle-l-indonesie-java-bronze-h-6-1-2-in-16-5-cm-162535833.html
RMKCC435–Le gardien Mahabala bouddhiste, de l'Est période javanaise, 11e siècle, l'Indonésie (Java), Bronze, H. 6 1/2 in. (16.5 cm
Le Bhoutan, Punakha Dzong, roue de la vie bouddhiste tibétain mandala peint sur mur à l'extérieur de temple principal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bhoutan-punakha-dzong-roue-de-la-vie-bouddhiste-tibetain-mandala-peint-sur-mur-a-l-exterieur-de-temple-principal-image66518574.html
RMDT653A–Le Bhoutan, Punakha Dzong, roue de la vie bouddhiste tibétain mandala peint sur mur à l'extérieur de temple principal.
Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-moines-bouddhistes-dans-un-temple-de-lolei-angkor-cambodge-30056068.html
RMBMW4R0–Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge
Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thankas-tibetaines-temple-bouddhiste-peintures-ils-ont-ete-peints-par-differents-artistes-lama-employes-par-le-missionnaire-norvegien-theo-sorensen-et-est-entree-au-musee-en-1922-les-thankas-avec-leur-riche-iconographie-present-enseignement-bouddhiste-et-les-dogmes-a-la-fois-historiquement-et-systematiquement-de-temps-du-bouddha-a-l-elaboration-de-variation-tibetaine-76389212.html
RMEC7R64–Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine.
Sculptures antiques de Bouddha, Musée national de Tokyo, art bouddhiste, chefs-d'œuvre sculpturaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-antiques-de-bouddha-musee-national-de-tokyo-art-bouddhiste-chefs-d-oeuvre-sculpturaux-image443388171.html
RF2GNA23R–Sculptures antiques de Bouddha, Musée national de Tokyo, art bouddhiste, chefs-d'œuvre sculpturaux
Une sculpture de la déité taoïste au temple de Pulo Kemaro (île de Kemaro), lieu de culte du bouddhisme, du taoïsme et du confucianisme à Palembang, Sumatra Sud, Indonésie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-sculpture-de-la-deite-taoiste-au-temple-de-pulo-kemaro-ile-de-kemaro-lieu-de-culte-du-bouddhisme-du-taoisme-et-du-confucianisme-a-palembang-sumatra-sud-indonesie-image469306793.html
RM2J7ENGW–Une sculpture de la déité taoïste au temple de Pulo Kemaro (île de Kemaro), lieu de culte du bouddhisme, du taoïsme et du confucianisme à Palembang, Sumatra Sud, Indonésie.
Une femme thaïlandaise passe devant trois statues de Bouddha dorées placées à l'extérieur d'une usine de paraphernalia bouddhistes sur Bamrung Muang Road, Bangkok, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-thailandaise-passe-devant-trois-statues-de-bouddha-dorees-placees-a-l-exterieur-d-une-usine-de-paraphernalia-bouddhistes-sur-bamrung-muang-road-bangkok-thailande-image565369351.html
RF2RRPPAF–Une femme thaïlandaise passe devant trois statues de Bouddha dorées placées à l'extérieur d'une usine de paraphernalia bouddhistes sur Bamrung Muang Road, Bangkok, Thaïlande
Miroir, 1400s-1500s. Les chrysanthèmes japonais utilisés comme éléments décoratifs sur les miroirs. Dans la période Heian, un chrysanthème avec des grues ou des oiseaux à longue queue est un motif commun. Plus tard, dans la période Kamakura et Muromachi, chrysanthème dessins ont été divisés en trois modèles avec différentes associations symboliques : chrysanthème avec grue représenté la longévité ; l'eau qui coule a suggéré la longévité ainsi que le théâtre Nô, Kikujido ou Chrysanthemum garçon ; et à l'est fait allusion à la clôture poème "boire du vin" par Tao Yuanming (365-427 AD). Ici, le miroir avec l'iconographie Bouddhiste (ky Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-1400s-1500s-les-chrysanthemes-japonais-utilises-comme-elements-decoratifs-sur-les-miroirs-dans-la-periode-heian-un-chrysantheme-avec-des-grues-ou-des-oiseaux-a-longue-queue-est-un-motif-commun-plus-tard-dans-la-periode-kamakura-et-muromachi-chrysantheme-dessins-ont-ete-divises-en-trois-modeles-avec-differentes-associations-symboliques-chrysantheme-avec-grue-represente-la-longevite-l-eau-qui-coule-a-suggere-la-longevite-ainsi-que-le-theatre-no-kikujido-ou-chrysanthemum-garcon-et-a-l-est-fait-allusion-a-la-cloture-poeme-boire-du-vin-par-tao-yuanming-365-427-ad-ici-le-miroir-avec-l-iconographie-bouddhiste-ky-image330106938.html
RM2A51JNE–Miroir, 1400s-1500s. Les chrysanthèmes japonais utilisés comme éléments décoratifs sur les miroirs. Dans la période Heian, un chrysanthème avec des grues ou des oiseaux à longue queue est un motif commun. Plus tard, dans la période Kamakura et Muromachi, chrysanthème dessins ont été divisés en trois modèles avec différentes associations symboliques : chrysanthème avec grue représenté la longévité ; l'eau qui coule a suggéré la longévité ainsi que le théâtre Nô, Kikujido ou Chrysanthemum garçon ; et à l'est fait allusion à la clôture poème "boire du vin" par Tao Yuanming (365-427 AD). Ici, le miroir avec l'iconographie Bouddhiste (ky
Livre de l'iconographie bouddhiste. Népal, 18th siècle. Livres. Encre et aquarelle opaque sur papier et bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-de-l-iconographie-bouddhiste-nepal-18th-siecle-livres-encre-et-aquarelle-opaque-sur-papier-et-bois-image464692272.html
RM2J00FMG–Livre de l'iconographie bouddhiste. Népal, 18th siècle. Livres. Encre et aquarelle opaque sur papier et bois
L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-iconographie-bouddhiste-polonnaruwa-sri-lanka-image178717621.html
RFMAN845–L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka
Détail d'une fresque bouddhiste, Royaume du Bhoutan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-fresque-bouddhiste-royaume-du-bhoutan-28980457.html
RMBK44T9–Détail d'une fresque bouddhiste, Royaume du Bhoutan
Moquette tibétain bouddhiste coussin avec iconographie, Drepung, Tibet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moquette-tibetain-bouddhiste-coussin-avec-iconographie-drepung-tibet-20836513.html
RMB5W555–Moquette tibétain bouddhiste coussin avec iconographie, Drepung, Tibet
Vajrapani, le Bodhisattva de Thunderbolt. Culture : l'Est de l'Inde (Bihar Nalanda, probablement). Dimensions : H. 30 7/8 in. (78,4 cm) ; W. 23 13/16 in. (60,5 cm) ; D. 6. (15,2 cm). Date : 7ème-début 8ème siècle. C'est une rare représentation du sauveur bouddhiste Vajrapani à partir du septième siècle ou peu après. Vajrapani, le titulaire d'un 'coup de foudre' (vajra), partage ses origines avec la divinité Védique Indra, dieu des tempêtes. Au début de l'iconographie Bouddhiste, le sceptre thunderbolt a fait l'hypothèse d'un sens indépendant associé à la clarté de la pensée pure menant à l'illumination. Vajrapani est flex Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vajrapani-le-bodhisattva-de-thunderbolt-culture-l-est-de-l-inde-bihar-nalanda-probablement-dimensions-h-30-7-8-in-78-4-cm-w-23-13-16-in-60-5-cm-d-6-15-2-cm-date-7eme-debut-8eme-siecle-c-est-une-rare-representation-du-sauveur-bouddhiste-vajrapani-a-partir-du-septieme-siecle-ou-peu-apres-vajrapani-le-titulaire-d-un-coup-de-foudre-vajra-partage-ses-origines-avec-la-divinite-vedique-indra-dieu-des-tempetes-au-debut-de-l-iconographie-bouddhiste-le-sceptre-thunderbolt-a-fait-l-hypothese-d-un-sens-independant-associe-a-la-clarte-de-la-pensee-pure-menant-a-l-illumination-vajrapani-est-flex-image213299791.html
RMPB0J1K–Vajrapani, le Bodhisattva de Thunderbolt. Culture : l'Est de l'Inde (Bihar Nalanda, probablement). Dimensions : H. 30 7/8 in. (78,4 cm) ; W. 23 13/16 in. (60,5 cm) ; D. 6. (15,2 cm). Date : 7ème-début 8ème siècle. C'est une rare représentation du sauveur bouddhiste Vajrapani à partir du septième siècle ou peu après. Vajrapani, le titulaire d'un 'coup de foudre' (vajra), partage ses origines avec la divinité Védique Indra, dieu des tempêtes. Au début de l'iconographie Bouddhiste, le sceptre thunderbolt a fait l'hypothèse d'un sens indépendant associé à la clarté de la pensée pure menant à l'illumination. Vajrapani est flex
Chine: Vajrapani.Toile de volute suspendue de la Bibliothèque cachée des Grottes de Mogao, Dunhuang, fin du 9th siècle.Vajrapaṇi (de Sanskrit vajra, 'orgbolt' ou 'diamond' et paṇi, éclairé.'Dans la main') est l'un des plus anciens bodhisattvas du bouddhisme Mahayana.Il est le protecteur et le guide du Bouddha, et s'est levé pour symboliser la puissance du Bouddha.Vajrapani a été largement utilisé dans l'iconographie bouddhiste comme l'une des trois divinités protectrices entourant le Bouddha.Chacun d'eux symbolise une des vertus du Bouddha. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-vajrapani-toile-de-volute-suspendue-de-la-bibliotheque-cachee-des-grottes-de-mogao-dunhuang-fin-du-9th-siecle-vajrapa-i-de-sanskrit-vajra-orgbolt-ou-diamond-et-pa-i-eclaire-dans-la-main-est-l-un-des-plus-anciens-bodhisattvas-du-bouddhisme-mahayana-il-est-le-protecteur-et-le-guide-du-bouddha-et-s-est-leve-pour-symboliser-la-puissance-du-bouddha-vajrapani-a-ete-largement-utilise-dans-l-iconographie-bouddhiste-comme-l-une-des-trois-divinites-protectrices-entourant-le-bouddha-chacun-d-eux-symbolise-une-des-vertus-du-bouddha-image344235059.html
RM2B01797–Chine: Vajrapani.Toile de volute suspendue de la Bibliothèque cachée des Grottes de Mogao, Dunhuang, fin du 9th siècle.Vajrapaṇi (de Sanskrit vajra, 'orgbolt' ou 'diamond' et paṇi, éclairé.'Dans la main') est l'un des plus anciens bodhisattvas du bouddhisme Mahayana.Il est le protecteur et le guide du Bouddha, et s'est levé pour symboliser la puissance du Bouddha.Vajrapani a été largement utilisé dans l'iconographie bouddhiste comme l'une des trois divinités protectrices entourant le Bouddha.Chacun d'eux symbolise une des vertus du Bouddha.
L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-musee-de-la-capitale-a-pekin-en-chine-85776521.html
RMEYFCR5–L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine.
La pagode Shwedagon, Yangon, Myanmar, le 12 mars 2017. Une mère tient son enfant comme il lave une divinité animale associée à son jour de naissance au cours de la pleine lune festival. tabuang la pleine lune est une période importante pour les pèlerins de se rendre au Myanmar pagode bouddhiste le plus sacré. tabuang la pleine lune est le plus propice et se produit chaque année au mois de mars. crédit : Trevor Thompson/Alamy live news Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-pagode-shwedagon-yangon-myanmar-le-12-mars-2017-une-mere-tient-son-enfant-comme-il-lave-une-divinite-animale-associee-a-son-jour-de-naissance-au-cours-de-la-pleine-lune-festival-tabuang-la-pleine-lune-est-une-periode-importante-pour-les-pelerins-de-se-rendre-au-myanmar-pagode-bouddhiste-le-plus-sacre-tabuang-la-pleine-lune-est-le-plus-propice-et-se-produit-chaque-annee-au-mois-de-mars-credit-trevor-thompson-alamy-live-news-135649170.html
RMHTK9W6–La pagode Shwedagon, Yangon, Myanmar, le 12 mars 2017. Une mère tient son enfant comme il lave une divinité animale associée à son jour de naissance au cours de la pleine lune festival. tabuang la pleine lune est une période importante pour les pèlerins de se rendre au Myanmar pagode bouddhiste le plus sacré. tabuang la pleine lune est le plus propice et se produit chaque année au mois de mars. crédit : Trevor Thompson/Alamy live news
NARITA, Japon — une statue de lion en bois finement sculptée au temple Naritasan Shinshoji, également connu sous le nom de Shinsho-Ji. Cette figure ornée, représentant un gardien du temple, met en valeur l'artisanat exquis et le riche symbolisme trouvés dans cet ancien complexe bouddhiste Shingon, établi en 940 après JC dans la ville de Narita. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-narita-japon-une-statue-de-lion-en-bois-finement-sculptee-au-temple-naritasan-shinshoji-egalement-connu-sous-le-nom-de-shinsho-ji-cette-figure-ornee-representant-un-gardien-du-temple-met-en-valeur-l-artisanat-exquis-et-le-riche-symbolisme-trouves-dans-cet-ancien-complexe-bouddhiste-shingon-etabli-en-940-apres-jc-dans-la-ville-de-narita-41751217.html
RMCBWX2W–NARITA, Japon — une statue de lion en bois finement sculptée au temple Naritasan Shinshoji, également connu sous le nom de Shinsho-Ji. Cette figure ornée, représentant un gardien du temple, met en valeur l'artisanat exquis et le riche symbolisme trouvés dans cet ancien complexe bouddhiste Shingon, établi en 940 après JC dans la ville de Narita.
Temples bouddhistes thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-bouddhistes-thailandais-dans-la-province-de-phetchaburi-en-thailande-image388254880.html
RF2DFJF1M–Temples bouddhistes thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande
Close up of big bell bouddhiste à Sarnath Varanasi Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-of-big-bell-bouddhiste-a-sarnath-varanasi-inde-image5622297.html
RMA00DNA–Close up of big bell bouddhiste à Sarnath Varanasi Inde
Une pierre d'une mani sculpté déité bouddhiste dans le village de SAMAGAUN sur le MANASLU TREK AUTOUR NUPRI - RÉGION, NÉPAL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-pierre-d-une-mani-sculpte-deite-bouddhiste-dans-le-village-de-samagaun-sur-le-manaslu-trek-autour-nupri-region-nepal-28634395.html
RMBJGBCY–Une pierre d'une mani sculpté déité bouddhiste dans le village de SAMAGAUN sur le MANASLU TREK AUTOUR NUPRI - RÉGION, NÉPAL
Acala ou Achala est un dharmapala (protecteur du Dharma), proéminent dans le bouddhisme. Au Japon, Acala est connu sous le nom de Fudō Myōō. Temple Sanki-gongen-dō, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acala-ou-achala-est-un-dharmapala-protecteur-du-dharma-proeminent-dans-le-bouddhisme-au-japon-acala-est-connu-sous-le-nom-de-fud-my-temple-sanki-gongen-d-image478754808.html
RF2JPW4J0–Acala ou Achala est un dharmapala (protecteur du Dharma), proéminent dans le bouddhisme. Au Japon, Acala est connu sous le nom de Fudō Myōō. Temple Sanki-gongen-dō,
Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-moines-bouddhistes-dans-un-temple-de-lolei-angkor-cambodge-30057887.html
RMBMW73Y–Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge
Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thankas-tibetaines-temple-bouddhiste-peintures-ils-ont-ete-peints-par-differents-artistes-lama-employes-par-le-missionnaire-norvegien-theo-sorensen-et-est-entree-au-musee-en-1922-les-thankas-avec-leur-riche-iconographie-present-enseignement-bouddhiste-et-les-dogmes-a-la-fois-historiquement-et-systematiquement-de-temps-du-bouddha-a-l-elaboration-de-variation-tibetaine-76389213.html
RMEC7R65–Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine.
Sculptures antiques de Bouddha, Musée national de Tokyo, art bouddhiste, chefs-d'œuvre sculpturaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-antiques-de-bouddha-musee-national-de-tokyo-art-bouddhiste-chefs-d-oeuvre-sculpturaux-image443388168.html
RF2GNA23M–Sculptures antiques de Bouddha, Musée national de Tokyo, art bouddhiste, chefs-d'œuvre sculpturaux
Sculptures de divinités taoïstes sur la plage du temple de Pulo Kemaro (île de Kemaro), lieu de culte du bouddhisme, du taoïsme et du confucianisme à Palembang, Sumatra Sud, Indonésie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-de-divinites-taoistes-sur-la-plage-du-temple-de-pulo-kemaro-ile-de-kemaro-lieu-de-culte-du-bouddhisme-du-taoisme-et-du-confucianisme-a-palembang-sumatra-sud-indonesie-image469306717.html
RM2J7ENE5–Sculptures de divinités taoïstes sur la plage du temple de Pulo Kemaro (île de Kemaro), lieu de culte du bouddhisme, du taoïsme et du confucianisme à Palembang, Sumatra Sud, Indonésie.
Un moine bouddhiste thaïlandais passe devant des statues de Bouddha vatious placées à l'extérieur du shosp pour des objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moine-bouddhiste-thailandais-passe-devant-des-statues-de-bouddha-vatious-placees-a-l-exterieur-du-shosp-pour-des-objets-bouddhistes-bamrung-muang-rd-bangkok-thailande-image460555820.html
RF2HN83J4–Un moine bouddhiste thaïlandais passe devant des statues de Bouddha vatious placées à l'extérieur du shosp pour des objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande
Miroir, 1400s-1500s. Les chrysanthèmes japonais utilisés comme éléments décoratifs sur les miroirs. Dans la période Heian, un chrysanthème avec des grues ou des oiseaux à longue queue est un motif commun. Plus tard, dans la période Kamakura et Muromachi, chrysanthème dessins ont été divisés en trois modèles avec différentes associations symboliques : chrysanthème avec grue représenté la longévité ; l'eau qui coule a suggéré la longévité ainsi que le théâtre Nô, Kikujido ou Chrysanthemum garçon ; et à l'est fait allusion à la clôture poème "boire du vin" par Tao Yuanming (365-427 AD). Ici, le miroir avec l'iconographie Bouddhiste ( k Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-1400s-1500s-les-chrysanthemes-japonais-utilises-comme-elements-decoratifs-sur-les-miroirs-dans-la-periode-heian-un-chrysantheme-avec-des-grues-ou-des-oiseaux-a-longue-queue-est-un-motif-commun-plus-tard-dans-la-periode-kamakura-et-muromachi-chrysantheme-dessins-ont-ete-divises-en-trois-modeles-avec-differentes-associations-symboliques-chrysantheme-avec-grue-represente-la-longevite-l-eau-qui-coule-a-suggere-la-longevite-ainsi-que-le-theatre-no-kikujido-ou-chrysanthemum-garcon-et-a-l-est-fait-allusion-a-la-cloture-poeme-boire-du-vin-par-tao-yuanming-365-427-ad-ici-le-miroir-avec-l-iconographie-bouddhiste-k-image330106934.html
RM2A51JNA–Miroir, 1400s-1500s. Les chrysanthèmes japonais utilisés comme éléments décoratifs sur les miroirs. Dans la période Heian, un chrysanthème avec des grues ou des oiseaux à longue queue est un motif commun. Plus tard, dans la période Kamakura et Muromachi, chrysanthème dessins ont été divisés en trois modèles avec différentes associations symboliques : chrysanthème avec grue représenté la longévité ; l'eau qui coule a suggéré la longévité ainsi que le théâtre Nô, Kikujido ou Chrysanthemum garçon ; et à l'est fait allusion à la clôture poème "boire du vin" par Tao Yuanming (365-427 AD). Ici, le miroir avec l'iconographie Bouddhiste ( k
Bol avec médaillons décoratifs Chine certains des médaillons de couleur vive sur ce bol dérivent de fleurs, d'autres de balles trouvées sous les pieds des lions dans l'art bouddhiste. Ce dernier peut avoir développé à partir du bijou de souhaits (Sanskrit:cintamani), qui a été introduit en Chine avec l'iconographie bouddhiste, et est devenu plus tard une perle flamboyante associée aux dragons et largement utilisé comme un motif de bon augure.Bol avec médaillons décoratifs 51176 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-avec-medaillons-decoratifs-chine-certains-des-medaillons-de-couleur-vive-sur-ce-bol-derivent-de-fleurs-d-autres-de-balles-trouvees-sous-les-pieds-des-lions-dans-l-art-bouddhiste-ce-dernier-peut-avoir-developpe-a-partir-du-bijou-de-souhaits-sanskrit-cintamani-qui-a-ete-introduit-en-chine-avec-l-iconographie-bouddhiste-et-est-devenu-plus-tard-une-perle-flamboyante-associee-aux-dragons-et-largement-utilise-comme-un-motif-de-bon-augure-bol-avec-medaillons-decoratifs-51176-image458482336.html
RM2HHWJW4–Bol avec médaillons décoratifs Chine certains des médaillons de couleur vive sur ce bol dérivent de fleurs, d'autres de balles trouvées sous les pieds des lions dans l'art bouddhiste. Ce dernier peut avoir développé à partir du bijou de souhaits (Sanskrit:cintamani), qui a été introduit en Chine avec l'iconographie bouddhiste, et est devenu plus tard une perle flamboyante associée aux dragons et largement utilisé comme un motif de bon augure.Bol avec médaillons décoratifs 51176
L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-iconographie-bouddhiste-polonnaruwa-sri-lanka-image178717612.html
RFMAN83T–L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka
Murale bouddhiste, Royaume du Bhoutan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-murale-bouddhiste-royaume-du-bhoutan-28980453.html
RMBK44T5–Murale bouddhiste, Royaume du Bhoutan
Des tentes pour la vente de textiles bouddhiste au monastère de Drepung, à Lhassa, Tibet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-tentes-pour-la-vente-de-textiles-bouddhiste-au-monastere-de-drepung-a-lhassa-tibet-20826650.html
RMB5TMGX–Des tentes pour la vente de textiles bouddhiste au monastère de Drepung, à Lhassa, Tibet
9 Faites défiler jusqu'à l'iconographie (Zuzosho recueillies) : Dix (Devas). Culture : le Japon. Dimensions : 12 po x 53 pi. 3 1/8 in. (30,5 cm) x 1623.3. Date : le 13e siècle. Sketchlike dessins des divinités bouddhistes à l'encre et/ou des couleurs claires a joué un rôle essentiel dans la transmission de l'iconographie complexe de la multitude de divinités qui composent l'ésotérique (Mikkyo) panthéon. Comme il est indiqué sur l'extérieur du rouleau, ce travail contient des images de la dix rois Deva (en japonais). Également inscrite sur l'extérieur est la provenance du défilement--Kanchi-in, un subtemple de Toji à Kyoto, un riche dépôt de l'Eso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/9-faites-defiler-jusqu-a-l-iconographie-zuzosho-recueillies-dix-devas-culture-le-japon-dimensions-12-po-x-53-pi-3-1-8-in-30-5-cm-x-1623-3-date-le-13e-siecle-sketchlike-dessins-des-divinites-bouddhistes-a-l-encre-et-ou-des-couleurs-claires-a-joue-un-role-essentiel-dans-la-transmission-de-l-iconographie-complexe-de-la-multitude-de-divinites-qui-composent-l-esoterique-mikkyo-pantheon-comme-il-est-indique-sur-l-exterieur-du-rouleau-ce-travail-contient-des-images-de-la-dix-rois-deva-en-japonais-egalement-inscrite-sur-l-exterieur-est-la-provenance-du-defilement-kanchi-in-un-subtemple-de-toji-a-kyoto-un-riche-depot-de-l-eso-image212855776.html
RMPA8BM0–9 Faites défiler jusqu'à l'iconographie (Zuzosho recueillies) : Dix (Devas). Culture : le Japon. Dimensions : 12 po x 53 pi. 3 1/8 in. (30,5 cm) x 1623.3. Date : le 13e siècle. Sketchlike dessins des divinités bouddhistes à l'encre et/ou des couleurs claires a joué un rôle essentiel dans la transmission de l'iconographie complexe de la multitude de divinités qui composent l'ésotérique (Mikkyo) panthéon. Comme il est indiqué sur l'extérieur du rouleau, ce travail contient des images de la dix rois Deva (en japonais). Également inscrite sur l'extérieur est la provenance du défilement--Kanchi-in, un subtemple de Toji à Kyoto, un riche dépôt de l'Eso
Thaïlande: Wat Ban Den, Ban Inthakin, district de Mae Taeng, Chiang Mai.Wat Ban Den, également connu sous le nom de Wat Bandensali si Mueang Kaen, est un grand complexe de temples bouddhistes au nord de la ville de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-wat-ban-den-ban-inthakin-district-de-mae-taeng-chiang-mai-wat-ban-den-egalement-connu-sous-le-nom-de-wat-bandensali-si-mueang-kaen-est-un-grand-complexe-de-temples-bouddhistes-au-nord-de-la-ville-de-chiang-mai-dans-le-nord-de-la-thailande-image454870750.html
RM2HC147X–Thaïlande: Wat Ban Den, Ban Inthakin, district de Mae Taeng, Chiang Mai.Wat Ban Den, également connu sous le nom de Wat Bandensali si Mueang Kaen, est un grand complexe de temples bouddhistes au nord de la ville de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande.
L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-musee-de-la-capitale-a-pekin-en-chine-85776530.html
RMEYFCRE–L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine.
Les villageois payent leurs égards à un dieu à un festival bouddhiste à Kungri, dans la région du Spiti, Himachal Pradesh, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-villageois-payent-leurs-egards-a-un-dieu-a-un-festival-bouddhiste-a-kungri-dans-la-region-du-spiti-himachal-pradesh-inde-50982591.html
RMCXXCPR–Les villageois payent leurs égards à un dieu à un festival bouddhiste à Kungri, dans la région du Spiti, Himachal Pradesh, Inde
NARITA, Japon — une statue de lion en bois finement sculptée au temple Naritasan Shinshoji, également connu sous le nom de Shinsho-Ji. Cette figure ornée, représentant un gardien du temple, met en valeur l'artisanat exquis et le riche symbolisme trouvés dans cet ancien complexe bouddhiste Shingon, établi en 940 après JC dans la ville de Narita. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-narita-japon-une-statue-de-lion-en-bois-finement-sculptee-au-temple-naritasan-shinshoji-egalement-connu-sous-le-nom-de-shinsho-ji-cette-figure-ornee-representant-un-gardien-du-temple-met-en-valeur-l-artisanat-exquis-et-le-riche-symbolisme-trouves-dans-cet-ancien-complexe-bouddhiste-shingon-etabli-en-940-apres-jc-dans-la-ville-de-narita-41751216.html
RMCBWX2T–NARITA, Japon — une statue de lion en bois finement sculptée au temple Naritasan Shinshoji, également connu sous le nom de Shinsho-Ji. Cette figure ornée, représentant un gardien du temple, met en valeur l'artisanat exquis et le riche symbolisme trouvés dans cet ancien complexe bouddhiste Shingon, établi en 940 après JC dans la ville de Narita.
Temples bouddhistes thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-bouddhistes-thailandais-dans-la-province-de-phetchaburi-en-thailande-image388255049.html
RF2DFJF7N–Temples bouddhistes thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande
La pagode bouddhiste japonaise la paix dans l'ouest du Bengale en Inde Darjeeling Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-bouddhiste-japonaise-la-paix-dans-l-ouest-du-bengale-en-inde-darjeeling-image5623959.html
RMA00PH8–La pagode bouddhiste japonaise la paix dans l'ouest du Bengale en Inde Darjeeling
Bas-reliefs, Temple bouddhiste de Borobudur, à Java, en Indonésie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bas-reliefs-temple-bouddhiste-de-borobudur-a-java-en-indonesie-image182572515.html
RFMH0W2Y–Bas-reliefs, Temple bouddhiste de Borobudur, à Java, en Indonésie
Temple Sri Maha Bodhi, Kandy, Sri Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-sri-maha-bodhi-kandy-sri-lanka-image597933260.html
RM2WMP5Y8–Temple Sri Maha Bodhi, Kandy, Sri Lanka
Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-moines-bouddhistes-dans-un-temple-de-lolei-angkor-cambodge-29935843.html
RMBMKKD7–Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge
Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thankas-tibetaines-temple-bouddhiste-peintures-ils-ont-ete-peints-par-differents-artistes-lama-employes-par-le-missionnaire-norvegien-theo-sorensen-et-est-entree-au-musee-en-1922-les-thankas-avec-leur-riche-iconographie-present-enseignement-bouddhiste-et-les-dogmes-a-la-fois-historiquement-et-systematiquement-de-temps-du-bouddha-a-l-elaboration-de-variation-tibetaine-76389211.html
RMEC7R63–Thankas tibétaines, temple bouddhiste (peintures) - ils ont été peints par différents artistes lama employés par le missionnaire norvégien Theo Sorensen et est entrée au musée en 1922. Les thankas avec leur riche iconographie présent enseignement bouddhiste et les dogmes, à la fois historiquement et systématiquement de temps du Bouddha à l'élaboration de variation tibétaine.
Statues bouddhistes thaïlandais et Drapeau, Chiang Mai, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statues-bouddhistes-thailandais-et-drapeau-chiang-mai-thailande-image155922797.html
RFK1JW39–Statues bouddhistes thaïlandais et Drapeau, Chiang Mai, Thaïlande
Pagode bouddhiste Vien Giac à Hanovre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pagode-bouddhiste-vien-giac-a-hanovre-image432473423.html
RM2G3GT7B–Pagode bouddhiste Vien Giac à Hanovre
Un moine bouddhiste thaïlandais passe devant un Bouddha endormi une autre statue de Bouddha placée à l'extérieur d'une boutique d'objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moine-bouddhiste-thailandais-passe-devant-un-bouddha-endormi-une-autre-statue-de-bouddha-placee-a-l-exterieur-d-une-boutique-d-objets-bouddhistes-bamrung-muang-rd-bangkok-thailande-image460555514.html
RF2HN8376–Un moine bouddhiste thaïlandais passe devant un Bouddha endormi une autre statue de Bouddha placée à l'extérieur d'une boutique d'objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande
Album de thèmes Bouddhistes et Taoïstes : Procession de divinités taoïstes : Feuille 21, 1200s. Cette page fait partie d'un important album de 50 dessins qui englobe trois sujets : les processions de divinités taoïstes pour les sphères célestes, les dix rois de l'enfer, et Erlang&# x2019;s campagne visant à débarrasser le mont Guankou de bêtes dangereuses ( soushan tu ? ? ?). Cette page appartient à un groupe de dessins de déités du panthéon taoïste qui a inspiré l'iconographie Bouddhiste chinois dans de nombreux cas. Nous voyons ici l'incarné neuf Constellations ( Jiu yao ? ?). De droite à gauche de la ligne supérieure sont le soleil et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-themes-bouddhistes-et-taoistes-procession-de-divinites-taoistes-feuille-21-1200s-cette-page-fait-partie-d-un-important-album-de-50-dessins-qui-englobe-trois-sujets-les-processions-de-divinites-taoistes-pour-les-spheres-celestes-les-dix-rois-de-l-enfer-et-erlang-x2019-s-campagne-visant-a-debarrasser-le-mont-guankou-de-betes-dangereuses-soushan-tu-cette-page-appartient-a-un-groupe-de-dessins-de-deites-du-pantheon-taoiste-qui-a-inspire-l-iconographie-bouddhiste-chinois-dans-de-nombreux-cas-nous-voyons-ici-l-incarne-neuf-constellations-jiu-yao-de-droite-a-gauche-de-la-ligne-superieure-sont-le-soleil-et-image330072508.html
RM2A502RT–Album de thèmes Bouddhistes et Taoïstes : Procession de divinités taoïstes : Feuille 21, 1200s. Cette page fait partie d'un important album de 50 dessins qui englobe trois sujets : les processions de divinités taoïstes pour les sphères célestes, les dix rois de l'enfer, et Erlang&# x2019;s campagne visant à débarrasser le mont Guankou de bêtes dangereuses ( soushan tu ? ? ?). Cette page appartient à un groupe de dessins de déités du panthéon taoïste qui a inspiré l'iconographie Bouddhiste chinois dans de nombreux cas. Nous voyons ici l'incarné neuf Constellations ( Jiu yao ? ?). De droite à gauche de la ligne supérieure sont le soleil et
Faites défiler le Compendium des dessins iconographiques (Zuz?sh?)Fin 12th siècle Japon le Zuz?sh?, ou Jikkansh?, est une encyclopédie de l'iconographie bouddhiste ésotérique dans dix manuscrits.La première édition est datable au début du XIIe siècle, lorsque plusieurs versions de l'iconographie pour des divinités particulières ont rendu nécessaire d'assembler et d'organiser un guide complet.Ce scroll est stylistique proche de la plus ancienne version existante du Zuz?sh?, logé au temple Daigoji à Kyoto et datant d'environ 1193.Faites défiler le Compendium des dessins iconographiques (Zuz?sh?).Japon. Fin 12th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faites-defiler-le-compendium-des-dessins-iconographiques-zuz-sh-fin-12th-siecle-japon-le-zuz-sh-ou-jikkansh-est-une-encyclopedie-de-l-iconographie-bouddhiste-esoterique-dans-dix-manuscrits-la-premiere-edition-est-datable-au-debut-du-xiie-siecle-lorsque-plusieurs-versions-de-l-iconographie-pour-des-divinites-particulieres-ont-rendu-necessaire-d-assembler-et-d-organiser-un-guide-complet-ce-scroll-est-stylistique-proche-de-la-plus-ancienne-version-existante-du-zuz-sh-loge-au-temple-daigoji-a-kyoto-et-datant-d-environ-1193-faites-defiler-le-compendium-des-dessins-iconographiques-zuz-sh-japon-fin-12th-image458475855.html
RM2HHWAHK–Faites défiler le Compendium des dessins iconographiques (Zuz?sh?)Fin 12th siècle Japon le Zuz?sh?, ou Jikkansh?, est une encyclopédie de l'iconographie bouddhiste ésotérique dans dix manuscrits.La première édition est datable au début du XIIe siècle, lorsque plusieurs versions de l'iconographie pour des divinités particulières ont rendu nécessaire d'assembler et d'organiser un guide complet.Ce scroll est stylistique proche de la plus ancienne version existante du Zuz?sh?, logé au temple Daigoji à Kyoto et datant d'environ 1193.Faites défiler le Compendium des dessins iconographiques (Zuz?sh?).Japon. Fin 12th
L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-iconographie-bouddhiste-polonnaruwa-sri-lanka-image178717614.html
RFMAN83X–L'iconographie Bouddhiste, Polonnaruwa, Sri Lanka
Murale bouddhiste, Royaume du Bhoutan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-murale-bouddhiste-royaume-du-bhoutan-28980450.html
RMBK44T2–Murale bouddhiste, Royaume du Bhoutan
Iconographie bouddhiste tibétaine - un détail architectural sculpté et peint. Monastère de Thikse, Thikse, Ladakh, Jammu-et-Cachemire, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iconographie-bouddhiste-tibetaine-un-detail-architectural-sculpte-et-peint-monastere-de-thikse-thikse-ladakh-jammu-et-cachemire-inde-image388748582.html
RM2DGD0NX–Iconographie bouddhiste tibétaine - un détail architectural sculpté et peint. Monastère de Thikse, Thikse, Ladakh, Jammu-et-Cachemire, Inde
Fudo Myoo. Artiste : Kaikei (Japonais, active 1183-1223). Culture : le Japon. Dimensions : H. 21 in. (53,3 cm) ; H. de page d'épée 21 1/2 in. (54,6 cm) ; W. 16 3/4 in. (42,5 cm) ; D. en 15. (38,1 cm). Date : début du xiiie siècle. Fudo Myoo (sanskrit : Acala-vidyaraja), le chef de la sagesse cinq rois (Godai myoo), est l'avatar de courroucée Dainichi Bouddha et le protecteur de la loi bouddhique tenace. Son iconographie, tirées de la Sutra Dainichi, décrit son corps en noir ou bleu, avec des yeux exorbités, des crocs saillants que mordre sa lèvre inférieure, et les cheveux qui pend son épaule gauche. Il porte en hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fudo-myoo-artiste-kaikei-japonais-active-1183-1223-culture-le-japon-dimensions-h-21-in-53-3-cm-h-de-page-d-epee-21-1-2-in-54-6-cm-w-16-3-4-in-42-5-cm-d-en-15-38-1-cm-date-debut-du-xiiie-siecle-fudo-myoo-sanskrit-acala-vidyaraja-le-chef-de-la-sagesse-cinq-rois-godai-myoo-est-l-avatar-de-courroucee-dainichi-bouddha-et-le-protecteur-de-la-loi-bouddhique-tenace-son-iconographie-tirees-de-la-sutra-dainichi-decrit-son-corps-en-noir-ou-bleu-avec-des-yeux-exorbites-des-crocs-saillants-que-mordre-sa-levre-inferieure-et-les-cheveux-qui-pend-son-epaule-gauche-il-porte-en-hi-image213260982.html
RMPAXTFJ–Fudo Myoo. Artiste : Kaikei (Japonais, active 1183-1223). Culture : le Japon. Dimensions : H. 21 in. (53,3 cm) ; H. de page d'épée 21 1/2 in. (54,6 cm) ; W. 16 3/4 in. (42,5 cm) ; D. en 15. (38,1 cm). Date : début du xiiie siècle. Fudo Myoo (sanskrit : Acala-vidyaraja), le chef de la sagesse cinq rois (Godai myoo), est l'avatar de courroucée Dainichi Bouddha et le protecteur de la loi bouddhique tenace. Son iconographie, tirées de la Sutra Dainichi, décrit son corps en noir ou bleu, avec des yeux exorbités, des crocs saillants que mordre sa lèvre inférieure, et les cheveux qui pend son épaule gauche. Il porte en hi
Thaïlande: Wat Ban Den, Ban Inthakin, district de Mae Taeng, Chiang Mai.Wat Ban Den, également connu sous le nom de Wat Bandensali si Mueang Kaen, est un grand complexe de temples bouddhistes au nord de la ville de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-wat-ban-den-ban-inthakin-district-de-mae-taeng-chiang-mai-wat-ban-den-egalement-connu-sous-le-nom-de-wat-bandensali-si-mueang-kaen-est-un-grand-complexe-de-temples-bouddhistes-au-nord-de-la-ville-de-chiang-mai-dans-le-nord-de-la-thailande-image454870714.html
RM2HC146J–Thaïlande: Wat Ban Den, Ban Inthakin, district de Mae Taeng, Chiang Mai.Wat Ban Den, également connu sous le nom de Wat Bandensali si Mueang Kaen, est un grand complexe de temples bouddhistes au nord de la ville de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande.
L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-musee-de-la-capitale-a-pekin-en-chine-85776533.html
RMEYFCRH–L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine.
Un moine bouddhiste masqués exécute une danse rituelle à l'assemblée annuelle de la vallée de l'axe en Festival Kungri, Spiti, dans le Nord de l'Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-moine-bouddhiste-masques-execute-une-danse-rituelle-a-l-assemblee-annuelle-de-la-vallee-de-l-axe-en-festival-kungri-spiti-dans-le-nord-de-l-inde-50982649.html
RMCXXCTW–Un moine bouddhiste masqués exécute une danse rituelle à l'assemblée annuelle de la vallée de l'axe en Festival Kungri, Spiti, dans le Nord de l'Inde
NARITA, Japon — décorations symboliques sur des offrandes de seau au temple Naritasan Shinshoji, également connu sous le nom de Shinsho-Ji (Temple de la Nouvelle victoire). Ces seaux ornés, qui font partie de la riche tradition d'offrandes votives du temple, présentent des dessins complexes et de la calligraphie, reflétant la signification spirituelle de cet ancien complexe bouddhiste Shingon établi en 940 après JC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-narita-japon-decorations-symboliques-sur-des-offrandes-de-seau-au-temple-naritasan-shinshoji-egalement-connu-sous-le-nom-de-shinsho-ji-temple-de-la-nouvelle-victoire-ces-seaux-ornes-qui-font-partie-de-la-riche-tradition-d-offrandes-votives-du-temple-presentent-des-dessins-complexes-et-de-la-calligraphie-refletant-la-signification-spirituelle-de-cet-ancien-complexe-bouddhiste-shingon-etabli-en-940-apres-jc-41751173.html
RMCBWX19–NARITA, Japon — décorations symboliques sur des offrandes de seau au temple Naritasan Shinshoji, également connu sous le nom de Shinsho-Ji (Temple de la Nouvelle victoire). Ces seaux ornés, qui font partie de la riche tradition d'offrandes votives du temple, présentent des dessins complexes et de la calligraphie, reflétant la signification spirituelle de cet ancien complexe bouddhiste Shingon établi en 940 après JC.
Temples bouddhistes thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temples-bouddhistes-thailandais-dans-la-province-de-phetchaburi-en-thailande-image388254952.html
RF2DFJF48–Temples bouddhistes thaïlandais dans la province de Phetchaburi en Thaïlande
La pagode bouddhiste japonaise la paix dans l'ouest du Bengale en Inde Darjeeling Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pagode-bouddhiste-japonaise-la-paix-dans-l-ouest-du-bengale-en-inde-darjeeling-image5623978.html
RMA00PJB–La pagode bouddhiste japonaise la paix dans l'ouest du Bengale en Inde Darjeeling
Détaillées sur la fresque colorée de la paroi externe de la 17e siècle monastère bouddhiste dans la région de Tawang, de l'Arunachal Pradesh, Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detaillees-sur-la-fresque-coloree-de-la-paroi-externe-de-la-17e-siecle-monastere-bouddhiste-dans-la-region-de-tawang-de-l-arunachal-pradesh-inde-53007860.html
RFD26M1T–Détaillées sur la fresque colorée de la paroi externe de la 17e siècle monastère bouddhiste dans la région de Tawang, de l'Arunachal Pradesh, Inde.
Chariot décoratif voyageant le long de routes de montagnes du Bhoutan, décorées avec des icônes ou des symboles bouddhistes pour la plupart,36MPX,HI-RES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chariot-decoratif-voyageant-le-long-de-routes-de-montagnes-du-bhoutan-decorees-avec-des-icones-ou-des-symboles-bouddhistes-pour-la-plupart-36mpx-hi-res-53631988.html
RMD37444–Chariot décoratif voyageant le long de routes de montagnes du Bhoutan, décorées avec des icônes ou des symboles bouddhistes pour la plupart,36MPX,HI-RES
Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-jeunes-moines-bouddhistes-dans-un-temple-de-lolei-angkor-cambodge-29933509.html
RMBMKGDW–Les jeunes moines bouddhistes dans un temple de Lolei, Angkor, Cambodge
Les fantastiques grottes bouddhistes à Pindaya au Myanmar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fantastiques-grottes-bouddhistes-a-pindaya-au-myanmar-image61884147.html
RMDGK1T3–Les fantastiques grottes bouddhistes à Pindaya au Myanmar.
Statue bouddhiste, mont d'Or, le Wat Saket, Bangkok, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-bouddhiste-mont-d-or-le-wat-saket-bangkok-thailande-image154587516.html
RFJYE1XM–Statue bouddhiste, mont d'Or, le Wat Saket, Bangkok, Thaïlande
Pagode bouddhiste Vien Giac à Hanovre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pagode-bouddhiste-vien-giac-a-hanovre-image432461057.html
RM2G3G8DN–Pagode bouddhiste Vien Giac à Hanovre
Un moine bouddhiste thaïlandais passe devant un Bouddha endormi une autre statue de Bouddha placée à l'extérieur d'une boutique d'objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moine-bouddhiste-thailandais-passe-devant-un-bouddha-endormi-une-autre-statue-de-bouddha-placee-a-l-exterieur-d-une-boutique-d-objets-bouddhistes-bamrung-muang-rd-bangkok-thailande-image460555293.html
RF2HN82Y9–Un moine bouddhiste thaïlandais passe devant un Bouddha endormi une autre statue de Bouddha placée à l'extérieur d'une boutique d'objets bouddhistes; Bamrung Muang Rd., Bangkok, Thaïlande
Miroir, 1400s-1500s. Les chrysanthèmes japonais utilisés comme éléments décoratifs sur les miroirs. Dans la période Heian, un chrysanthème avec des grues ou des oiseaux à longue queue est un motif commun. Plus tard, dans la période Kamakura et Muromachi, chrysanthème dessins ont été divisés en trois modèles avec différentes associations symboliques : chrysanthème avec grue représenté la longévité ; l'eau qui coule a suggéré la longévité ainsi que le théâtre Nô, Kikujido ou Chrysanthemum garçon ; et à l'est fait allusion à la clôture poème "boire du vin" par Tao Yuanming (365-427 AD). Ici, le miroir avec l'iconographie Bouddhiste ( k Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-1400s-1500s-les-chrysanthemes-japonais-utilises-comme-elements-decoratifs-sur-les-miroirs-dans-la-periode-heian-un-chrysantheme-avec-des-grues-ou-des-oiseaux-a-longue-queue-est-un-motif-commun-plus-tard-dans-la-periode-kamakura-et-muromachi-chrysantheme-dessins-ont-ete-divises-en-trois-modeles-avec-differentes-associations-symboliques-chrysantheme-avec-grue-represente-la-longevite-l-eau-qui-coule-a-suggere-la-longevite-ainsi-que-le-theatre-no-kikujido-ou-chrysanthemum-garcon-et-a-l-est-fait-allusion-a-la-cloture-poeme-boire-du-vin-par-tao-yuanming-365-427-ad-ici-le-miroir-avec-l-iconographie-bouddhiste-k-image330106935.html
RM2A51JNB–Miroir, 1400s-1500s. Les chrysanthèmes japonais utilisés comme éléments décoratifs sur les miroirs. Dans la période Heian, un chrysanthème avec des grues ou des oiseaux à longue queue est un motif commun. Plus tard, dans la période Kamakura et Muromachi, chrysanthème dessins ont été divisés en trois modèles avec différentes associations symboliques : chrysanthème avec grue représenté la longévité ; l'eau qui coule a suggéré la longévité ainsi que le théâtre Nô, Kikujido ou Chrysanthemum garçon ; et à l'est fait allusion à la clôture poème "boire du vin" par Tao Yuanming (365-427 AD). Ici, le miroir avec l'iconographie Bouddhiste ( k
Sarasa avec petites Rosettes 18th Century India (Coromandel Coast), pour le marché japonais la longueur exceptionnelle de ce tissu, plus de sept pieds, suggère son utilisation possible comme partie d'une ceinture (obi).Le sarasa indien était particulièrement populaire dans la période Edo (1615–1868) pour les doublures obi et de robe (kosode).Bien que le tissu ait été fabriqué en Inde, la répétition de rosettes et de cocardes régulièrement espacées était basée sur des sources japonaises.Les motifs évoquent l'iconographie bouddhiste japonaise, le lotus et la roue, ainsi que le chrysanthème traditionnel.Ce type de conception est présent à la fin des années 80 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarasa-avec-petites-rosettes-18th-century-india-coromandel-coast-pour-le-marche-japonais-la-longueur-exceptionnelle-de-ce-tissu-plus-de-sept-pieds-suggere-son-utilisation-possible-comme-partie-d-une-ceinture-obi-le-sarasa-indien-etait-particulierement-populaire-dans-la-periode-edo-1615-1868-pour-les-doublures-obi-et-de-robe-kosode-bien-que-le-tissu-ait-ete-fabrique-en-inde-la-repetition-de-rosettes-et-de-cocardes-regulierement-espacees-etait-basee-sur-des-sources-japonaises-les-motifs-evoquent-l-iconographie-bouddhiste-japonaise-le-lotus-et-la-roue-ainsi-que-le-chrysantheme-traditionnel-ce-type-de-conception-est-present-a-la-fin-des-annees-80-image458565433.html
RM2HJ1CTW–Sarasa avec petites Rosettes 18th Century India (Coromandel Coast), pour le marché japonais la longueur exceptionnelle de ce tissu, plus de sept pieds, suggère son utilisation possible comme partie d'une ceinture (obi).Le sarasa indien était particulièrement populaire dans la période Edo (1615–1868) pour les doublures obi et de robe (kosode).Bien que le tissu ait été fabriqué en Inde, la répétition de rosettes et de cocardes régulièrement espacées était basée sur des sources japonaises.Les motifs évoquent l'iconographie bouddhiste japonaise, le lotus et la roue, ainsi que le chrysanthème traditionnel.Ce type de conception est présent à la fin des années 80
Statue en bronze d'un lion gardien Singha, l'un des nombreux léogryphes (créatures ressemblant à des lions) de la mythologie asiatique et bouddhiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-bronze-d-un-lion-gardien-singha-l-un-des-nombreux-leogryphes-creatures-ressemblant-a-des-lions-de-la-mythologie-asiatique-et-bouddhiste-image547420111.html
RM2PPH3X7–Statue en bronze d'un lion gardien Singha, l'un des nombreux léogryphes (créatures ressemblant à des lions) de la mythologie asiatique et bouddhiste.
Détail d'une fresque murale représentant des divinités bouddhistes terrifiant, Royaume du Bhoutan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-une-fresque-murale-representant-des-divinites-bouddhistes-terrifiant-royaume-du-bhoutan-28980466.html
RMBK44TJ–Détail d'une fresque murale représentant des divinités bouddhistes terrifiant, Royaume du Bhoutan
Détail de le plangi décorées avec lainages iconographie Bouddhiste. Monastère de Jokhang, Lhassa, Tibet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-le-plangi-decorees-avec-lainages-iconographie-bouddhiste-monastere-de-jokhang-lhassa-tibet-22474431.html
RMB8FPA7–Détail de le plangi décorées avec lainages iconographie Bouddhiste. Monastère de Jokhang, Lhassa, Tibet
Bouddha Debout. Culture : la Thaïlande. Dimensions : H. 32 1/8 in. (81,6 cm) ; W. 11 in. (27,9 cm) ; D. 6. (15,2 cm). Date : 7ème-8ème siècle. Beaucoup d'innovations dans l'iconographie religieuse ont été élaborés durant la période d'Mon-Dvaravati. Par exemple, un grand nombre de bouddhas tenir les deux de leurs mains dans un geste d'exposition ou d'enseignement (vitarkamudra) que dans l'Inde se limite à la main droite. Des images de l'autre site de Prakhon Chai présentent également ce double geste de la main, mais sinon, c'est inconnu dans le monde bouddhiste. Une autre innovation iconographique a été de placer un Bouddha Debout et flanquant att Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouddha-debout-culture-la-thailande-dimensions-h-32-1-8-in-81-6-cm-w-11-in-27-9-cm-d-6-15-2-cm-date-7eme-8eme-siecle-beaucoup-d-innovations-dans-l-iconographie-religieuse-ont-ete-elabores-durant-la-periode-d-mon-dvaravati-par-exemple-un-grand-nombre-de-bouddhas-tenir-les-deux-de-leurs-mains-dans-un-geste-d-exposition-ou-d-enseignement-vitarkamudra-que-dans-l-inde-se-limite-a-la-main-droite-des-images-de-l-autre-site-de-prakhon-chai-presentent-egalement-ce-double-geste-de-la-main-mais-sinon-c-est-inconnu-dans-le-monde-bouddhiste-une-autre-innovation-iconographique-a-ete-de-placer-un-bouddha-debout-et-flanquant-att-image212870201.html
RMPA9235–Bouddha Debout. Culture : la Thaïlande. Dimensions : H. 32 1/8 in. (81,6 cm) ; W. 11 in. (27,9 cm) ; D. 6. (15,2 cm). Date : 7ème-8ème siècle. Beaucoup d'innovations dans l'iconographie religieuse ont été élaborés durant la période d'Mon-Dvaravati. Par exemple, un grand nombre de bouddhas tenir les deux de leurs mains dans un geste d'exposition ou d'enseignement (vitarkamudra) que dans l'Inde se limite à la main droite. Des images de l'autre site de Prakhon Chai présentent également ce double geste de la main, mais sinon, c'est inconnu dans le monde bouddhiste. Une autre innovation iconographique a été de placer un Bouddha Debout et flanquant att
Thaïlande: Chedis at Wat Ban Den, Ban Inthakin, district de Mae Taeng, Chiang Mai.Wat Ban Den, également connu sous le nom de Wat Bandensali si Mueang Kaen, est un grand complexe de temples bouddhistes au nord de la ville de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-chedis-at-wat-ban-den-ban-inthakin-district-de-mae-taeng-chiang-mai-wat-ban-den-egalement-connu-sous-le-nom-de-wat-bandensali-si-mueang-kaen-est-un-grand-complexe-de-temples-bouddhistes-au-nord-de-la-ville-de-chiang-mai-dans-le-nord-de-la-thailande-image454870748.html
RM2HC147T–Thaïlande: Chedis at Wat Ban Den, Ban Inthakin, district de Mae Taeng, Chiang Mai.Wat Ban Den, également connu sous le nom de Wat Bandensali si Mueang Kaen, est un grand complexe de temples bouddhistes au nord de la ville de Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande.
L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-du-musee-de-la-capitale-a-pekin-en-chine-85776525.html
RMEYFCR9–L'intérieur du Musée de la capitale, à Pékin, en Chine.
Un moine bouddhiste se trouve dans l'entrée de son temple à Luang Prabang, Laos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-moine-bouddhiste-se-trouve-dans-l-entree-de-son-temple-a-luang-prabang-laos-50918125.html
RFCXREGD–Un moine bouddhiste se trouve dans l'entrée de son temple à Luang Prabang, Laos
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