Art inspiré par Scroll 9 de l'iconographie collectée (Zuzōshō): Dix (Devas), 天部諸尊図像抄, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, Défilement manuel ; encre et couleur sur papier, 12 po. X 53 pi. 3 1/8 po (30,5 x 1623,3 cm), peintures, dessins de divinités bouddhistes à l'encre et/ou à la lumière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-scroll-9-de-l-iconographie-collectee-zuz-sh-dix-devas-periode-kamakura-1185-1333-13th-siecle-japon-defilement-manuel-encre-et-couleur-sur-papier-12-po-x-53-pi-3-1-8-po-30-5-x-1623-3-cm-peintures-dessins-de-divinites-bouddhistes-a-l-encre-et-ou-a-la-lumiere-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761807.html
RF2HTTHBB–Art inspiré par Scroll 9 de l'iconographie collectée (Zuzōshō): Dix (Devas), 天部諸尊図像抄, période Kamakura (1185–1333), 13th siècle, Japon, Défilement manuel ; encre et couleur sur papier, 12 po. X 53 pi. 3 1/8 po (30,5 x 1623,3 cm), peintures, dessins de divinités bouddhistes à l'encre et/ou à la lumière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
9 Faites défiler jusqu'à l'iconographie (Zuzosho recueillies) : Dix (Devas). Culture : le Japon. Dimensions : 12 po x 53 pi. 3 1/8 in. (30,5 cm) x 1623.3. Date : le 13e siècle. Sketchlike dessins des divinités bouddhistes à l'encre et/ou des couleurs claires a joué un rôle essentiel dans la transmission de l'iconographie complexe de la multitude de divinités qui composent l'ésotérique (Mikkyo) panthéon. Comme il est indiqué sur l'extérieur du rouleau, ce travail contient des images de la dix rois Deva (en japonais). Également inscrite sur l'extérieur est la provenance du défilement--Kanchi-in, un subtemple de Toji à Kyoto, un riche dépôt de l'Eso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/9-faites-defiler-jusqu-a-l-iconographie-zuzosho-recueillies-dix-devas-culture-le-japon-dimensions-12-po-x-53-pi-3-1-8-in-30-5-cm-x-1623-3-date-le-13e-siecle-sketchlike-dessins-des-divinites-bouddhistes-a-l-encre-et-ou-des-couleurs-claires-a-joue-un-role-essentiel-dans-la-transmission-de-l-iconographie-complexe-de-la-multitude-de-divinites-qui-composent-l-esoterique-mikkyo-pantheon-comme-il-est-indique-sur-l-exterieur-du-rouleau-ce-travail-contient-des-images-de-la-dix-rois-deva-en-japonais-egalement-inscrite-sur-l-exterieur-est-la-provenance-du-defilement-kanchi-in-un-subtemple-de-toji-a-kyoto-un-riche-depot-de-l-eso-image212855776.html
RMPA8BM0–9 Faites défiler jusqu'à l'iconographie (Zuzosho recueillies) : Dix (Devas). Culture : le Japon. Dimensions : 12 po x 53 pi. 3 1/8 in. (30,5 cm) x 1623.3. Date : le 13e siècle. Sketchlike dessins des divinités bouddhistes à l'encre et/ou des couleurs claires a joué un rôle essentiel dans la transmission de l'iconographie complexe de la multitude de divinités qui composent l'ésotérique (Mikkyo) panthéon. Comme il est indiqué sur l'extérieur du rouleau, ce travail contient des images de la dix rois Deva (en japonais). Également inscrite sur l'extérieur est la provenance du défilement--Kanchi-in, un subtemple de Toji à Kyoto, un riche dépôt de l'Eso
9 Faites défiler jusqu'à l'iconographie (Zuzōshō recueillies) : Dix (Devas), 天部諸尊図像抄, Kamakura (1185-1333), 13e siècle, le Japon, Rouleau horizontal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9-faites-defiler-jusqu-a-l-iconographie-zuz-sh-recueillies-dix-devas-kamakura-1185-1333-13e-siecle-le-japon-rouleau-horizontal-162431970.html
RMKC7BHP–9 Faites défiler jusqu'à l'iconographie (Zuzōshō recueillies) : Dix (Devas), 天部諸尊図像抄, Kamakura (1185-1333), 13e siècle, le Japon, Rouleau horizontal
RM2WF0M31–Anonyme - rouleau 9 de l'iconographie collectée (Zuzōshō), dix (Devas)
Défilement 9 de l'iconographie collectée (Zuz?sh?): Dix (Devas) 13th siècle Japon des dessins d'esquisses de divinités bouddhistes dans l'encre et/ou les couleurs claires ont joué un rôle vital dans la transmission de l'iconographie complexe de la multitude de divinités qui composent le Mikky?Panthéon (ésotérique).Comme il est identifié à l'extérieur du défilement, ce travail contient des images des rois deva (dix en japonais).La provenance du rouleau, Kanchi-in, un sous-temple de T?ji à Kyoto, est également inscrite à l'extérieur, un dépositaire particulièrement riche d'images bouddhistes ésotériques.Les images et les descriptions de t sont incluses dans le défilement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defilement-9-de-l-iconographie-collectee-zuz-sh-dix-devas-13th-siecle-japon-des-dessins-d-esquisses-de-divinites-bouddhistes-dans-l-encre-et-ou-les-couleurs-claires-ont-joue-un-role-vital-dans-la-transmission-de-l-iconographie-complexe-de-la-multitude-de-divinites-qui-composent-le-mikky-pantheon-esoterique-comme-il-est-identifie-a-l-exterieur-du-defilement-ce-travail-contient-des-images-des-rois-deva-dix-en-japonais-la-provenance-du-rouleau-kanchi-in-un-sous-temple-de-t-ji-a-kyoto-est-egalement-inscrite-a-l-exterieur-un-depositaire-particulierement-riche-d-images-bouddhistes-esoteriques-les-images-et-les-descriptions-de-t-sont-incluses-dans-le-defilement-image458145245.html
RM2HHA8X5–Défilement 9 de l'iconographie collectée (Zuz?sh?): Dix (Devas) 13th siècle Japon des dessins d'esquisses de divinités bouddhistes dans l'encre et/ou les couleurs claires ont joué un rôle vital dans la transmission de l'iconographie complexe de la multitude de divinités qui composent le Mikky?Panthéon (ésotérique).Comme il est identifié à l'extérieur du défilement, ce travail contient des images des rois deva (dix en japonais).La provenance du rouleau, Kanchi-in, un sous-temple de T?ji à Kyoto, est également inscrite à l'extérieur, un dépositaire particulièrement riche d'images bouddhistes ésotériques.Les images et les descriptions de t sont incluses dans le défilement
Défilement 9 de L'Iconographie Collectée (Zuzosho): Dix (Devas), 13ème siècle. Période Kamakura (1185-1333) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defilement-9-de-l-iconographie-collectee-zuzosho-dix-devas-13eme-siecle-periode-kamakura-1185-1333-image343008344.html
RM2AX1AJ0–Défilement 9 de L'Iconographie Collectée (Zuzosho): Dix (Devas), 13ème siècle. Période Kamakura (1185-1333)
St Laurence donnant l'aumône. Gravure de vies des Saints par Sabin Baring-Gould. Saint Laurence ou Laurent était l'un des sept diacres de la ville de Rome sous le pape Sixte II qui ont été martyrisés dans la persécution des chrétiens que l'empereur romain Valérian ordonna en 258. Dans cette image, on le voit distribuer les richesses de l'église qu'il avait rapidement recueillies avant son exécution aux pauvres et aux nécessiteux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-laurence-donnant-l-aumone-gravure-de-vies-des-saints-par-sabin-baring-gould-saint-laurence-ou-laurent-etait-l-un-des-sept-diacres-de-la-ville-de-rome-sous-le-pape-sixte-ii-qui-ont-ete-martyrises-dans-la-persecution-des-chretiens-que-l-empereur-romain-valerian-ordonna-en-258-dans-cette-image-on-le-voit-distribuer-les-richesses-de-l-eglise-qu-il-avait-rapidement-recueillies-avant-son-execution-aux-pauvres-et-aux-necessiteux-image557366562.html
RM2RAP6MJ–St Laurence donnant l'aumône. Gravure de vies des Saints par Sabin Baring-Gould. Saint Laurence ou Laurent était l'un des sept diacres de la ville de Rome sous le pape Sixte II qui ont été martyrisés dans la persécution des chrétiens que l'empereur romain Valérian ordonna en 258. Dans cette image, on le voit distribuer les richesses de l'église qu'il avait rapidement recueillies avant son exécution aux pauvres et aux nécessiteux.
PAGE DE TITRE DES PREMIÈRES LOIS ET ACTES DE LA PROVINCE DE NEW YORK, 1604. (À gauche) PREMIÈRE PAGE DE LA PREMIÈRE ÉDITION IMPRIMÉE DE LA CHARTE de DONGAN, 1694 (à droite) du livre The iconographie of Manhattan Island, 1498-1909 compilé à partir de sources originales et illustré par des reproductions photo-intiglio de cartes, plans, vues et documents importants dans des collections publiques et privées - Volume 4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-des-premieres-lois-et-actes-de-la-province-de-new-york-1604-a-gauche-premiere-page-de-la-premiere-edition-imprimee-de-la-charte-de-dongan-1694-a-droite-du-livre-the-iconographie-of-manhattan-island-1498-1909-compile-a-partir-de-sources-originales-et-illustre-par-des-reproductions-photo-intiglio-de-cartes-plans-vues-et-documents-importants-dans-des-collections-publiques-et-privees-volume-4-image474037642.html
RF2JF67RP–PAGE DE TITRE DES PREMIÈRES LOIS ET ACTES DE LA PROVINCE DE NEW YORK, 1604. (À gauche) PREMIÈRE PAGE DE LA PREMIÈRE ÉDITION IMPRIMÉE DE LA CHARTE de DONGAN, 1694 (à droite) du livre The iconographie of Manhattan Island, 1498-1909 compilé à partir de sources originales et illustré par des reproductions photo-intiglio de cartes, plans, vues et documents importants dans des collections publiques et privées - Volume 4
Porte-monnaie 1800–1820 Mexicain l'iconographie sur ce porte-monnaie fait allusion au christianisme et au mariage, ce qui suggère qu'il a pu faire partie d'un mariage ou d'un rituel betrothal.Il fait partie de la collection mexicaine de plus de 600 pièces assemblées par Elizabeth Morrow (1873-1955), mère de l'écrivain Anne Morrow Lindbergh, épouse de l'aviateur renommé Charles Lindbergh.Morrow a recueilli les objets entre 1927 et 1930, lorsque son mari, Dwight Morrow, Sr., a servi comme ambassadeur des États-Unis au Mexique.Elle a prêté la collection au musée de Brooklyn en 1938 et, à sa mort, ses enfants l'ont donnée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-monnaie-1800-1820-mexicain-l-iconographie-sur-ce-porte-monnaie-fait-allusion-au-christianisme-et-au-mariage-ce-qui-suggere-qu-il-a-pu-faire-partie-d-un-mariage-ou-d-un-rituel-betrothal-il-fait-partie-de-la-collection-mexicaine-de-plus-de-600-pieces-assemblees-par-elizabeth-morrow-1873-1955-mere-de-l-ecrivain-anne-morrow-lindbergh-epouse-de-l-aviateur-renomme-charles-lindbergh-morrow-a-recueilli-les-objets-entre-1927-et-1930-lorsque-son-mari-dwight-morrow-sr-a-servi-comme-ambassadeur-des-etats-unis-au-mexique-elle-a-prete-la-collection-au-musee-de-brooklyn-en-1938-et-a-sa-mort-ses-enfants-l-ont-donnee-image458430330.html
RM2HHR8FP–Porte-monnaie 1800–1820 Mexicain l'iconographie sur ce porte-monnaie fait allusion au christianisme et au mariage, ce qui suggère qu'il a pu faire partie d'un mariage ou d'un rituel betrothal.Il fait partie de la collection mexicaine de plus de 600 pièces assemblées par Elizabeth Morrow (1873-1955), mère de l'écrivain Anne Morrow Lindbergh, épouse de l'aviateur renommé Charles Lindbergh.Morrow a recueilli les objets entre 1927 et 1930, lorsque son mari, Dwight Morrow, Sr., a servi comme ambassadeur des États-Unis au Mexique.Elle a prêté la collection au musée de Brooklyn en 1938 et, à sa mort, ses enfants l'ont donnée
Statue de Bouddha à jeun à Phra Rabiang de Wat Benchamabophit Dusitwanaram Ratchaworawihan à Bangkok, Thaïlande. Le prince Damrong Rajanubhab au nom du roi Chulalongkorn avait recueilli environ 50 statut de Bouddha de toute la Thaïlande qui étaient situés dans la galerie du temple. Photo stéréoscopique d'environ 1910. Photographie sur la plaque de verre sèche de la collection Herry W. Schaefer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-bouddha-a-jeun-a-phra-rabiang-de-wat-benchamabophit-dusitwanaram-ratchaworawihan-a-bangkok-thailande-le-prince-damrong-rajanubhab-au-nom-du-roi-chulalongkorn-avait-recueilli-environ-50-statut-de-bouddha-de-toute-la-thailande-qui-etaient-situes-dans-la-galerie-du-temple-photo-stereoscopique-d-environ-1910-photographie-sur-la-plaque-de-verre-seche-de-la-collection-herry-w-schaefer-image350166821.html
RF2B9KD9W–Statue de Bouddha à jeun à Phra Rabiang de Wat Benchamabophit Dusitwanaram Ratchaworawihan à Bangkok, Thaïlande. Le prince Damrong Rajanubhab au nom du roi Chulalongkorn avait recueilli environ 50 statut de Bouddha de toute la Thaïlande qui étaient situés dans la galerie du temple. Photo stéréoscopique d'environ 1910. Photographie sur la plaque de verre sèche de la collection Herry W. Schaefer.
Porte-monnaie 1790–1810 Mexicain l'iconographie charmante de ce porte-monnaie comprend des lions animés, chacun avec un pied vers le haut et la bouche ouverte.Bien que la conception de l'urne et des grappes de raisin au dos soit assez conventionnelle, elle a été individualisée avec des grappes de pendentif.Le porte-monnaie fait partie de la collection mexicaine de plus de 600 pièces assemblées par Elizabeth Morrow (1873-1955), mère de l'écrivain Anne Morrow Lindbergh, épouse de l'aviateur renommé Charles Lindbergh.Morrow a recueilli les objets entre 1927 et 1930, lorsque son mari, Dwight Morrow, Sr., a servi comme ambassadeur des États-Unis au Mexique.SH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-monnaie-1790-1810-mexicain-l-iconographie-charmante-de-ce-porte-monnaie-comprend-des-lions-animes-chacun-avec-un-pied-vers-le-haut-et-la-bouche-ouverte-bien-que-la-conception-de-l-urne-et-des-grappes-de-raisin-au-dos-soit-assez-conventionnelle-elle-a-ete-individualisee-avec-des-grappes-de-pendentif-le-porte-monnaie-fait-partie-de-la-collection-mexicaine-de-plus-de-600-pieces-assemblees-par-elizabeth-morrow-1873-1955-mere-de-l-ecrivain-anne-morrow-lindbergh-epouse-de-l-aviateur-renomme-charles-lindbergh-morrow-a-recueilli-les-objets-entre-1927-et-1930-lorsque-son-mari-dwight-morrow-sr-a-servi-comme-ambassadeur-des-etats-unis-au-mexique-sh-image458559011.html
RM2HJ14KF–Porte-monnaie 1790–1810 Mexicain l'iconographie charmante de ce porte-monnaie comprend des lions animés, chacun avec un pied vers le haut et la bouche ouverte.Bien que la conception de l'urne et des grappes de raisin au dos soit assez conventionnelle, elle a été individualisée avec des grappes de pendentif.Le porte-monnaie fait partie de la collection mexicaine de plus de 600 pièces assemblées par Elizabeth Morrow (1873-1955), mère de l'écrivain Anne Morrow Lindbergh, épouse de l'aviateur renommé Charles Lindbergh.Morrow a recueilli les objets entre 1927 et 1930, lorsque son mari, Dwight Morrow, Sr., a servi comme ambassadeur des États-Unis au Mexique.SH
Le joyeux éléphant. La silhouette de l'éléphant recueillies à partir de divers éléments d'un ornement de fleurs. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-joyeux-elephant-la-silhouette-de-l-elephant-recueillies-a-partir-de-divers-elements-d-un-ornement-de-fleurs-image245482814.html
RFT7AKRA–Le joyeux éléphant. La silhouette de l'éléphant recueillies à partir de divers éléments d'un ornement de fleurs.
Le dernier ciel de la Banque polonaise en 1885 ' ; Kostka et Mulert (Varsovie ; photographie à l'étranger ; 1872-CA 1907), 1885 (1885-00-00-1885-00-00) ; recueilli du Musée national du système Muza à Varsovie ; tirage photographique / tirage photographique / tirage à partir de négatif de verre ; produits de Wzkien / papier / papier) , 0 cm, carton: hauteur 41,5 cm, largeur 54,5 cm ; di 81981/11 MNW ; tous droits réservés.Bank Polski (Varsovie-place bancaire), Drucki-Lubecki, Franciszek Ksawery (1778-1846), Drucki-Lubecki, Franciszek Ksawery (1778-1846)-iconographie, Varsovie (Voïvodie de Masovie), Bank Plac (Varsovie), Horse Tram Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dernier-ciel-de-la-banque-polonaise-en-1885-kostka-et-mulert-varsovie-photographie-a-l-etranger-1872-ca-1907-1885-1885-00-00-1885-00-00-recueilli-du-musee-national-du-systeme-muza-a-varsovie-tirage-photographique-tirage-photographique-tirage-a-partir-de-negatif-de-verre-produits-de-wzkien-papier-papier-0-cm-carton-hauteur-41-5-cm-largeur-54-5-cm-di-81981-11-mnw-tous-droits-reserves-bank-polski-varsovie-place-bancaire-drucki-lubecki-franciszek-ksawery-1778-1846-drucki-lubecki-franciszek-ksawery-1778-1846-iconographie-varsovie-voivodie-de-masovie-bank-plac-varsovie-horse-tram-image598966295.html
RM2WPD7HB–Le dernier ciel de la Banque polonaise en 1885 ' ; Kostka et Mulert (Varsovie ; photographie à l'étranger ; 1872-CA 1907), 1885 (1885-00-00-1885-00-00) ; recueilli du Musée national du système Muza à Varsovie ; tirage photographique / tirage photographique / tirage à partir de négatif de verre ; produits de Wzkien / papier / papier) , 0 cm, carton: hauteur 41,5 cm, largeur 54,5 cm ; di 81981/11 MNW ; tous droits réservés.Bank Polski (Varsovie-place bancaire), Drucki-Lubecki, Franciszek Ksawery (1778-1846), Drucki-Lubecki, Franciszek Ksawery (1778-1846)-iconographie, Varsovie (Voïvodie de Masovie), Bank Plac (Varsovie), Horse Tram
Une sélection de têtes de bouddha siamois recueillies par Charles Lang Freer (1854 Ð 1919). Freer était un industriel américain, un collectionneur d'art et un patron. CAMBODGE . Également disponible sur fond noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-tetes-de-bouddha-siamois-recueillies-par-charles-lang-freer-1854-1919-freer-etait-un-industriel-americain-un-collectionneur-d-art-et-un-patron-cambodge-egalement-disponible-sur-fond-noir-image441769766.html
RM2GJM9RJ–Une sélection de têtes de bouddha siamois recueillies par Charles Lang Freer (1854 Ð 1919). Freer était un industriel américain, un collectionneur d'art et un patron. CAMBODGE . Également disponible sur fond noir.
Triptyque du Christ dans la douleur et Marie Madeleine, tempera aux oeufs et huile à bord, fin du XVe siècle, église de Tiermas, musée diocésain de Huesca, Aragon comm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-du-christ-dans-la-douleur-et-marie-madeleine-tempera-aux-oeufs-et-huile-a-bord-fin-du-xve-siecle-eglise-de-tiermas-musee-diocesain-de-huesca-aragon-comm-image624535106.html
RM2Y820W6–Triptyque du Christ dans la douleur et Marie Madeleine, tempera aux oeufs et huile à bord, fin du XVe siècle, église de Tiermas, musée diocésain de Huesca, Aragon comm
Une sélection de têtes de bouddha siamois recueillies par Charles Lang Freer (1854 Ð 1919). Freer était un industriel américain, un collectionneur d'art et un patron. CAMBODGE également disponible sur fond blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-selection-de-tetes-de-bouddha-siamois-recueillies-par-charles-lang-freer-1854-1919-freer-etait-un-industriel-americain-un-collectionneur-d-art-et-un-patron-cambodge-egalement-disponible-sur-fond-blanc-image441769765.html
RM2GJM9RH–Une sélection de têtes de bouddha siamois recueillies par Charles Lang Freer (1854 Ð 1919). Freer était un industriel américain, un collectionneur d'art et un patron. CAMBODGE également disponible sur fond blanc.
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