Iconographie conventionnelle Photos Stock & Des Images
Shakyamuni conquiert les démons (Shaka Gōma-zu) ca.1888 Kawanabe Kyōsai Japonais cette scène dépeint probablement un épisode de la vie de Shaka (Skt: Shakyamuni), le Bouddha historique, l'attaque du roi démon Mara.Le Bouddha Shaka a toutefois pu vaincre Mara et son armée et ainsi atteindre l'illumination.Certains éléments picturales modifient l'iconographie conventionnelle: Un dragon flamboyant remplace la figure humaine démoniaque représentant habituellement Mara; une grotte de roche se tient pour l'arbre de bodhi comme un lieu de contemplation; et la main de Bouddha est dans le geste de prière.Éléments picturales traditionnels pour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakyamuni-conquiert-les-demons-shaka-g-ma-zu-ca-1888-kawanabe-ky-sai-japonais-cette-scene-depeint-probablement-un-episode-de-la-vie-de-shaka-skt-shakyamuni-le-bouddha-historique-l-attaque-du-roi-demon-mara-le-bouddha-shaka-a-toutefois-pu-vaincre-mara-et-son-armee-et-ainsi-atteindre-l-illumination-certains-elements-picturales-modifient-l-iconographie-conventionnelle-un-dragon-flamboyant-remplace-la-figure-humaine-demoniaque-representant-habituellement-mara-une-grotte-de-roche-se-tient-pour-l-arbre-de-bodhi-comme-un-lieu-de-contemplation-et-la-main-de-bouddha-est-dans-le-geste-de-priere-elements-picturales-traditionnels-pour-image458511636.html
RM2HHY07G–Shakyamuni conquiert les démons (Shaka Gōma-zu) ca.1888 Kawanabe Kyōsai Japonais cette scène dépeint probablement un épisode de la vie de Shaka (Skt: Shakyamuni), le Bouddha historique, l'attaque du roi démon Mara.Le Bouddha Shaka a toutefois pu vaincre Mara et son armée et ainsi atteindre l'illumination.Certains éléments picturales modifient l'iconographie conventionnelle: Un dragon flamboyant remplace la figure humaine démoniaque représentant habituellement Mara; une grotte de roche se tient pour l'arbre de bodhi comme un lieu de contemplation; et la main de Bouddha est dans le geste de prière.Éléments picturales traditionnels pour
Murasaki Shikibu, de la série d'estampes ukiyo-e Genji. Okumura Masanobu, Japonais, 1686-1764. Date : 1705-1715. Dimensions : 27,2 x 36,6 cm. Gravure sur bois, Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/murasaki-shikibu-de-la-serie-d-estampes-ukiyo-e-genji-okumura-masanobu-japonais-1686-1764-date-1705-1715-dimensions-27-2-x-36-6-cm-gravure-sur-bois-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image239876263.html
RMRX78HB–Murasaki Shikibu, de la série d'estampes ukiyo-e Genji. Okumura Masanobu, Japonais, 1686-1764. Date : 1705-1715. Dimensions : 27,2 x 36,6 cm. Gravure sur bois, Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
L'ancien pont de Londres vieille de 600 ans était étroite et décrépit, et bloqué la circulation fluviale. En 1799, un concours de dessins et modèles industriels pour remplacer le vieux pont a eu lieu. John Rennie a remporté la compétition avec une conception classique de cinq arches en pierre. Les travaux ont commencé en 1824 et la première pierre a été posée, dans le sud du batardeau, le 15 juin 1825. L'Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancien-pont-de-londres-vieille-de-600-ans-etait-etroite-et-decrepit-et-bloque-la-circulation-fluviale-en-1799-un-concours-de-dessins-et-modeles-industriels-pour-remplacer-le-vieux-pont-a-eu-lieu-john-rennie-a-remporte-la-competition-avec-une-conception-classique-de-cinq-arches-en-pierre-les-travaux-ont-commence-en-1824-et-la-premiere-pierre-a-ete-posee-dans-le-sud-du-batardeau-le-15-juin-1825-l-angleterre-113036363.html
RMGFW70Y–L'ancien pont de Londres vieille de 600 ans était étroite et décrépit, et bloqué la circulation fluviale. En 1799, un concours de dessins et modèles industriels pour remplacer le vieux pont a eu lieu. John Rennie a remporté la compétition avec une conception classique de cinq arches en pierre. Les travaux ont commencé en 1824 et la première pierre a été posée, dans le sud du batardeau, le 15 juin 1825. L'Angleterre.
見立紫式部図, parodie de Murasaki Shikibu, l'auteur du Dit du Genji, Okumura Masanobu, début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parodie-de-murasaki-shikibu-l-auteur-du-dit-du-genji-okumura-masanobu-debut-du-18e-siecle-162420316.html
RMKC6TNG–見立紫式部図, parodie de Murasaki Shikibu, l'auteur du Dit du Genji, Okumura Masanobu, début du 18e siècle
Art inspiré par 見立紫式部図, parodie de Murasaki Shikibu, auteur de la Tale de Genji, époque Edo (1615–1868), début du 18th siècle, Japon, imprimé en blocs de bois monochrome; encre sur papier, 10 3/8 x 14 1/8 cm (26,4 x 35,9 cm), estampes, Okumura Masanobu (japonais, 1686–1764), une courtese de l'époque Edo, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-parodie-de-murasaki-shikibu-auteur-de-la-tale-de-genji-epoque-edo-1615-1868-debut-du-18th-siecle-japon-imprime-en-blocs-de-bois-monochrome-encre-sur-papier-10-3-8-x-14-1-8-cm-26-4-x-35-9-cm-estampes-okumura-masanobu-japonais-1686-1764-une-courtese-de-l-epoque-edo-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462906038.html
RF2HW35AE–Art inspiré par 見立紫式部図, parodie de Murasaki Shikibu, auteur de la Tale de Genji, époque Edo (1615–1868), début du 18th siècle, Japon, imprimé en blocs de bois monochrome; encre sur papier, 10 3/8 x 14 1/8 cm (26,4 x 35,9 cm), estampes, Okumura Masanobu (japonais, 1686–1764), une courtese de l'époque Edo, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Aryballos en terre cuite (ballon à huile) env.620–590 C.-B. attribué aux New York Comast Painter Komasts (danseurs rembourrés) au début de la période corinthienne, il semble y avoir eu des ateliers spécialisés dans les aryballoli décorés de komasts.Ces danseurs se produisaient dans des observances dédiées au dieu Dionysos.Cependant, sur les vases qui ont été produites en quantité, comme celui-ci, il est probable que l'iconographie est conventionnelle plutôt que significative dans un sens spécifique.Aryballos en terre cuite (fiole à huile) 247190 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aryballos-en-terre-cuite-ballon-a-huile-env620-590-c-b-attribue-aux-new-york-comast-painter-komasts-danseurs-rembourres-au-debut-de-la-periode-corinthienne-il-semble-y-avoir-eu-des-ateliers-specialises-dans-les-aryballoli-decores-de-komasts-ces-danseurs-se-produisaient-dans-des-observances-dediees-au-dieu-dionysos-cependant-sur-les-vases-qui-ont-ete-produites-en-quantite-comme-celui-ci-il-est-probable-que-l-iconographie-est-conventionnelle-plutot-que-significative-dans-un-sens-specifique-aryballos-en-terre-cuite-fiole-a-huile-247190-image458414591.html
RM2HHPGDK–Aryballos en terre cuite (ballon à huile) env.620–590 C.-B. attribué aux New York Comast Painter Komasts (danseurs rembourrés) au début de la période corinthienne, il semble y avoir eu des ateliers spécialisés dans les aryballoli décorés de komasts.Ces danseurs se produisaient dans des observances dédiées au dieu Dionysos.Cependant, sur les vases qui ont été produites en quantité, comme celui-ci, il est probable que l'iconographie est conventionnelle plutôt que significative dans un sens spécifique.Aryballos en terre cuite (fiole à huile) 247190
Porte-monnaie 1790–1810 Mexicain l'iconographie charmante de ce porte-monnaie comprend des lions animés, chacun avec un pied vers le haut et la bouche ouverte.Bien que la conception de l'urne et des grappes de raisin au dos soit assez conventionnelle, elle a été individualisée avec des grappes de pendentif.Le porte-monnaie fait partie de la collection mexicaine de plus de 600 pièces assemblées par Elizabeth Morrow (1873-1955), mère de l'écrivain Anne Morrow Lindbergh, épouse de l'aviateur renommé Charles Lindbergh.Morrow a recueilli les objets entre 1927 et 1930, lorsque son mari, Dwight Morrow, Sr., a servi comme ambassadeur des États-Unis au Mexique.SH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-monnaie-1790-1810-mexicain-l-iconographie-charmante-de-ce-porte-monnaie-comprend-des-lions-animes-chacun-avec-un-pied-vers-le-haut-et-la-bouche-ouverte-bien-que-la-conception-de-l-urne-et-des-grappes-de-raisin-au-dos-soit-assez-conventionnelle-elle-a-ete-individualisee-avec-des-grappes-de-pendentif-le-porte-monnaie-fait-partie-de-la-collection-mexicaine-de-plus-de-600-pieces-assemblees-par-elizabeth-morrow-1873-1955-mere-de-l-ecrivain-anne-morrow-lindbergh-epouse-de-l-aviateur-renomme-charles-lindbergh-morrow-a-recueilli-les-objets-entre-1927-et-1930-lorsque-son-mari-dwight-morrow-sr-a-servi-comme-ambassadeur-des-etats-unis-au-mexique-sh-image458559011.html
RM2HJ14KF–Porte-monnaie 1790–1810 Mexicain l'iconographie charmante de ce porte-monnaie comprend des lions animés, chacun avec un pied vers le haut et la bouche ouverte.Bien que la conception de l'urne et des grappes de raisin au dos soit assez conventionnelle, elle a été individualisée avec des grappes de pendentif.Le porte-monnaie fait partie de la collection mexicaine de plus de 600 pièces assemblées par Elizabeth Morrow (1873-1955), mère de l'écrivain Anne Morrow Lindbergh, épouse de l'aviateur renommé Charles Lindbergh.Morrow a recueilli les objets entre 1927 et 1930, lorsque son mari, Dwight Morrow, Sr., a servi comme ambassadeur des États-Unis au Mexique.SH
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