Machine de composition Monotype historique, Musée de la culture industrielle, Nuremberg, Middle Franconia, Bavaria, Germany Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-de-composition-monotype-historique-musee-de-la-culture-industrielle-nuremberg-middle-franconia-bavaria-germany-image332650057.html
RF2A95EF5–Machine de composition Monotype historique, Musée de la culture industrielle, Nuremberg, Middle Franconia, Bavaria, Germany
William Blake, Nebucadnezzar, impression couleur monotype avec stylo et encre et aquarelle, illustration, 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-nebucadnezzar-impression-couleur-monotype-avec-stylo-et-encre-et-aquarelle-illustration-1795-image259368402.html
RMW1Y716–William Blake, Nebucadnezzar, impression couleur monotype avec stylo et encre et aquarelle, illustration, 1795
Pitié, imprimé par William Blake, 1757–1827, British, ca. 1795, Monotype de couleur avec stylo et encre noire et aquarelle, vernis sur papier vélin modérément texturé, feuille: 16 1/4 x 20 1/4 pouces (41.3 x 51.4 cm), anges, enfants, flottant, chevaux (animaux), nourrissons, thème littéraire, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pitie-imprime-par-william-blake-1757-1827-british-ca-1795-monotype-de-couleur-avec-stylo-et-encre-noire-et-aquarelle-vernis-sur-papier-velin-moderement-texture-feuille-16-1-4-x-20-1-4-pouces-41-3-x-51-4-cm-anges-enfants-flottant-chevaux-animaux-nourrissons-theme-litteraire-femmes-image389835927.html
RM2DJ6FKK–Pitié, imprimé par William Blake, 1757–1827, British, ca. 1795, Monotype de couleur avec stylo et encre noire et aquarelle, vernis sur papier vélin modérément texturé, feuille: 16 1/4 x 20 1/4 pouces (41.3 x 51.4 cm), anges, enfants, flottant, chevaux (animaux), nourrissons, thème littéraire, femmes
Suisse, Fribourg, Musée Musée Gutenberg, de l'intérieur la pièce, Monotype composition clavier automatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suisse-fribourg-musee-musee-gutenberg-de-l-interieur-la-piece-monotype-composition-clavier-automatique-image334390798.html
RM2AC0PTE–Suisse, Fribourg, Musée Musée Gutenberg, de l'intérieur la pièce, Monotype composition clavier automatique
Portrait du capitaine suédois Kronstrand Købke, Christen 1810 - 1848 Monotype, Imprimer Portræt af den svenske kaptajn Kronstrand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-capitaine-suedois-kronstrand-kobke-christen-1810-1848-monotype-imprimer-portraet-af-den-svenske-kaptajn-kronstrand-image613401618.html
RM2XHXT0J–Portrait du capitaine suédois Kronstrand Købke, Christen 1810 - 1848 Monotype, Imprimer Portræt af den svenske kaptajn Kronstrand
Gauguin Aha Oe Feii monotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gauguin-aha-oe-feii-monotype-132708695.html
Machine Monotype : le premier typographe entièrement mécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-monotype-le-premier-typographe-entierement-mecanique-image268859034.html
RMWHBGCA–Machine Monotype : le premier typographe entièrement mécanique
Apparition du Christ à ses disciples après la résurrection. En date du : ch. 1795. Dimensions : hors tout : 43,2 x 57,5 cm (17 x 22 5/8 in.). Médium : print (monotype), à la main, avec l'aquarelle et à la tempera. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apparition-du-christ-a-ses-disciples-apres-la-resurrection-en-date-du-ch-1795-dimensions-hors-tout-43-2-x-57-5-cm-17-x-22-5-8-in-medium-print-monotype-a-la-main-avec-l-aquarelle-et-a-la-tempera-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-blake-image218714600.html
RMPKR8KM–Apparition du Christ à ses disciples après la résurrection. En date du : ch. 1795. Dimensions : hors tout : 43,2 x 57,5 cm (17 x 22 5/8 in.). Médium : print (monotype), à la main, avec l'aquarelle et à la tempera. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake.
Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-plante-foliaire-monotype-sans-couture-imprime-timbres-botaniques-image382836708.html
RF2D6RM3G–Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques,
19-ème siècle Illustration d'une composition. Publié dans Novoveki obrtu, Izumi u znanosti i umjetnosti par dr. Bogoslav Sulek, dr. Mijo Kispatic j'Lbv Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19-eme-siecle-illustration-d-une-composition-publie-dans-novoveki-obrtu-izumi-u-znanosti-i-umjetnosti-par-dr-bogoslav-sulek-dr-mijo-kispatic-j-lbv-image220805945.html
RFPR6G6H–19-ème siècle Illustration d'une composition. Publié dans Novoveki obrtu, Izumi u znanosti i umjetnosti par dr. Bogoslav Sulek, dr. Mijo Kispatic j'Lbv
Vintage gravure de machine d'impression Monotype caster, il jette des lettres, qui sont assemblées en lignes comme le type mobile classique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-gravure-de-machine-d-impression-monotype-caster-il-jette-des-lettres-qui-sont-assemblees-en-lignes-comme-le-type-mobile-classique-image228931244.html
RFR8CM3T–Vintage gravure de machine d'impression Monotype caster, il jette des lettres, qui sont assemblées en lignes comme le type mobile classique.
Inspiré par Children at Play, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, Monotype avec encres colorées sur papier vélin, env. 1895-1897, feuille: 10 9/16 x 14 13/16 po, 26,8 x 37,6 cm, américain, enfant, enfants, enfants en jeu, robe, champ, vert, encre, enfants, Maurice Brazil Prendergast, monotype, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-children-at-play-maurice-brazil-prendergast-cuisine-americaine-1858-1924-monotype-avec-encres-colorees-sur-papier-velin-env-1895-1897-feuille-10-9-16-x-14-13-16-po-26-8-x-37-6-cm-americain-enfant-enfants-enfants-en-jeu-robe-champ-vert-encre-enfants-maurice-brazil-prendergast-monotype-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254742.html
RF2HK4T32–Inspiré par Children at Play, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, Monotype avec encres colorées sur papier vélin, env. 1895-1897, feuille: 10 9/16 x 14 13/16 po, 26,8 x 37,6 cm, américain, enfant, enfants, enfants en jeu, robe, champ, vert, encre, enfants, Maurice Brazil Prendergast, monotype, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Master class for Fish Drawing in technique Monotype - imprimé de Poissons Orata teints vert et rouge sur tissu calico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-class-for-fish-drawing-in-technique-monotype-imprime-de-poissons-orata-teints-vert-et-rouge-sur-tissu-calico-image387241793.html
RF2DE0AT1–Master class for Fish Drawing in technique Monotype - imprimé de Poissons Orata teints vert et rouge sur tissu calico
Art inspiré par Paule Gobillard, Jeannie Gobillard, Julie Manet, et Geneviève Mallarmé, 1895, Imprimé en gélatine argentée, 28,4 x 38,9 cm (11 3/16 x 15 5/16 po), photographies, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris), après avoir fait la majorité de ses peintures et expérimenté, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paule-gobillard-jeannie-gobillard-julie-manet-et-genevieve-mallarme-1895-imprime-en-gelatine-argentee-28-4-x-38-9-cm-11-3-16-x-15-5-16-po-photographies-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-apres-avoir-fait-la-majorite-de-ses-peintures-et-experimente-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938843.html
RF2HW4K63–Art inspiré par Paule Gobillard, Jeannie Gobillard, Julie Manet, et Geneviève Mallarmé, 1895, Imprimé en gélatine argentée, 28,4 x 38,9 cm (11 3/16 x 15 5/16 po), photographies, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris), après avoir fait la majorité de ses peintures et expérimenté, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shapero-modern-londres-royaume-uni-21-juin-2024-where-it-takes-me-une-exposition-contemporaine-21-juin-13-juillet-d-estampes-selectionnees-par-howard-jeffs-membre-de-la-royal-society-of-painter-printmakers-avec-des-studios-a-la-fois-a-bath-et-en-france-son-travail-reflete-son-approche-experimentale-en-matiere-de-sujets-et-de-techniques-sa-gravure-est-fortement-influencee-par-son-experience-de-la-peinture-il-utilise-une-technique-de-gravure-appelee-monotypes-parfois-appelee-impression-picturale-une-technique-qui-ne-donne-qu-une-seule-bonne-impression-a-partir-de-chaque-plaque-preparee-et-donc-pas-la-partie-o-image610548018.html
RM2XD8T6A–Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o
Art inspiré par Children at Play, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, Monotype avec encres colorées sur papier vélin, env. 1895-1897, feuille: 10 9/16 x 14 13/16 po, 26,8 x 37,6 cm, américain, enfant, enfants, enfants en jeu, robe, champ, vert, encre, enfants, Maurice Brazil, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-children-at-play-maurice-brazil-prendergast-cuisine-americaine-1858-1924-monotype-avec-encres-colorees-sur-papier-velin-env-1895-1897-feuille-10-9-16-x-14-13-16-po-26-8-x-37-6-cm-americain-enfant-enfants-enfants-en-jeu-robe-champ-vert-encre-enfants-maurice-brazil-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569033.html
RF2HKK4YN–Art inspiré par Children at Play, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, Monotype avec encres colorées sur papier vélin, env. 1895-1897, feuille: 10 9/16 x 14 13/16 po, 26,8 x 37,6 cm, américain, enfant, enfants, enfants en jeu, robe, champ, vert, encre, enfants, Maurice Brazil, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ancien manuel de typographie de la machine pour les premières formes de papier journal et de conception Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ancien-manuel-de-typographie-de-la-machine-pour-les-premieres-formes-de-papier-journal-et-de-conception-12219911.html
RFA91FCT–Ancien manuel de typographie de la machine pour les premières formes de papier journal et de conception
Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-clavier-monotype-au-musee-industriel-bradford-yorkshire-uk-82079168.html
RMENF0PT–Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK
William Blake, Nebucadnezzar, impression couleur monotype avec stylo et encre et aquarelle, illustration, vers 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-nebucadnezzar-impression-couleur-monotype-avec-stylo-et-encre-et-aquarelle-illustration-vers-1795-image259368337.html
RMW1Y6XW–William Blake, Nebucadnezzar, impression couleur monotype avec stylo et encre et aquarelle, illustration, vers 1795
Christ apparaissant aux Apôtres après la Résurrection, imprimé par William Blake, 1757–1827, Britannique, 1795 à 1805, Monotype de couleur avec aquarelle et stylo et encre noire, vernis sur papier vélin modérément texturé, feuille : 17 x 22 1/2 pouces (43.2 x 57.1 cm), apôtres, apparitions du Christ après la Résurrection, agenouillement, hommes, prière, sujet religieux et mythologique, lumière du soleil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-apparaissant-aux-apotres-apres-la-resurrection-imprime-par-william-blake-1757-1827-britannique-1795-a-1805-monotype-de-couleur-avec-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-vernis-sur-papier-velin-moderement-texture-feuille-17-x-22-1-2-pouces-43-2-x-57-1-cm-apotres-apparitions-du-christ-apres-la-resurrection-agenouillement-hommes-priere-sujet-religieux-et-mythologique-lumiere-du-soleil-image389835935.html
RM2DJ6FKY–Christ apparaissant aux Apôtres après la Résurrection, imprimé par William Blake, 1757–1827, Britannique, 1795 à 1805, Monotype de couleur avec aquarelle et stylo et encre noire, vernis sur papier vélin modérément texturé, feuille : 17 x 22 1/2 pouces (43.2 x 57.1 cm), apôtres, apparitions du Christ après la Résurrection, agenouillement, hommes, prière, sujet religieux et mythologique, lumière du soleil
Lovis Corinth, Christ sur la Croix, imprimé bois, 1919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lovis-corinth-christ-sur-la-croix-imprime-bois-1919-image440578230.html
RM2GGP20P–Lovis Corinth, Christ sur la Croix, imprimé bois, 1919
Côte dalmate, Wilhelm Sauer, Autriche, 1892 - 1930, imprimer, monochrome couleur, feuille : 48,3 x 61,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-dalmate-wilhelm-sauer-autriche-1892-1930-imprimer-monochrome-couleur-feuille-48-3-x-61-1-cm-image573285968.html
RM2T8KC2T–Côte dalmate, Wilhelm Sauer, Autriche, 1892 - 1930, imprimer, monochrome couleur, feuille : 48,3 x 61,1 cm
Intime Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Print Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, NR. 19, 43638, 1973 L'intime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/intime-degas-edgar-1834-1917-monotype-print-edgar-degas-gravures-et-monotypes-jean-adhemar-nr-19-43638-1973-l-intime-image613425541.html
RM2XHYXF1–Intime Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Print Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, NR. 19, 43638, 1973 L'intime
Impression bloc image d'une tuile basque harpie inspiré et du Grapevine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-bloc-image-d-une-tuile-basque-harpie-inspire-et-du-grapevine-image158540461.html
RFK5X3Y9–Impression bloc image d'une tuile basque harpie inspiré et du Grapevine
Royal Purple Fern - photo des artistes originaux monoprint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-purple-fern-photo-des-artistes-originaux-monoprint-image406934376.html
RM2EJ1CXG–Royal Purple Fern - photo des artistes originaux monoprint
Arearea no Varua Ino (Paroles du diable) [recto]. En date du : 1894. Fiche technique : Dimensions : 24,4 x 16,6 cm (9 5/8 x 6 9/16 in.) support : 33,4 x 22,7 cm (13 1/8 x 8 15/16 in.). Médium : aquarelle monotype sur papier japon, monté sur carton beige sur dont le verso est un fragment d'une autre impression. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arearea-no-varua-ino-paroles-du-diable-recto-en-date-du-1894-fiche-technique-dimensions-24-4-x-16-6-cm-9-5-8-x-6-9-16-in-support-33-4-x-22-7-cm-13-1-8-x-8-15-16-in-medium-aquarelle-monotype-sur-papier-japon-monte-sur-carton-beige-sur-dont-le-verso-est-un-fragment-d-une-autre-impression-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-paul-gauguin-image233364485.html
RMRFJJNW–Arearea no Varua Ino (Paroles du diable) [recto]. En date du : 1894. Fiche technique : Dimensions : 24,4 x 16,6 cm (9 5/8 x 6 9/16 in.) support : 33,4 x 22,7 cm (13 1/8 x 8 15/16 in.). Médium : aquarelle monotype sur papier japon, monté sur carton beige sur dont le verso est un fragment d'une autre impression. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Paul Gauguin.
Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-plante-foliaire-monotype-sans-couture-imprime-timbres-botaniques-image382837304.html
RF2D6RMTT–Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques,
Impression bloc d'un jeune musicien jouant sur un violoncelle lavage aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-impression-bloc-d-un-jeune-musicien-jouant-sur-un-violoncelle-lavage-aquarelle-165374518.html
RFKH1CTP–Impression bloc d'un jeune musicien jouant sur un violoncelle lavage aquarelle
Gravure de vintage clavier monotype communiqué avec la machine d'impression machine roulette par ruban perforé du texte saisi sur le clavier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-vintage-clavier-monotype-communique-avec-la-machine-d-impression-machine-roulette-par-ruban-perfore-du-texte-saisi-sur-le-clavier-image228931248.html
RFR8CM40–Gravure de vintage clavier monotype communiqué avec la machine d'impression machine roulette par ruban perforé du texte saisi sur le clavier.
La couleur du clavier clavier Monotype du moulage et de l'unité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-couleur-du-clavier-clavier-monotype-du-moulage-et-de-l-unite-image263971026.html
RFW9CWMJ–La couleur du clavier clavier Monotype du moulage et de l'unité.
RMMPPN6R–'Femme Opérateur sur Monotype clavier', 1917. Artiste : Inconnu.
Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shapero-modern-londres-royaume-uni-21-juin-2024-where-it-takes-me-une-exposition-contemporaine-21-juin-13-juillet-d-estampes-selectionnees-par-howard-jeffs-membre-de-la-royal-society-of-painter-printmakers-avec-des-studios-a-la-fois-a-bath-et-en-france-son-travail-reflete-son-approche-experimentale-en-matiere-de-sujets-et-de-techniques-sa-gravure-est-fortement-influencee-par-son-experience-de-la-peinture-il-utilise-une-technique-de-gravure-appelee-monotypes-parfois-appelee-impression-picturale-une-technique-qui-ne-donne-qu-une-seule-bonne-impression-a-partir-de-chaque-plaque-preparee-et-donc-pas-la-partie-o-image610548026.html
RM2XD8T6J–Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o
'Monotype stéréotype et roulettes', 1919. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monotype-stereotype-et-roulettes-1919-artiste-inconnu-image186126322.html
RMMPPP0J–'Monotype stéréotype et roulettes', 1919. Artiste : Inconnu.
Giovanni Benedetto Castiglione. Fête de la moule. 1642-1652. L'Italie. Gravure sur papier ivoire Cette gravure date de l'artiste à Rome en 1647 et représente un objet mythologique. Un satyre en appui sous un taller de Pan, s'engager dans la bacchanale indulgences de la musique et les loisirs. Autour de l'époque cette impression a été faite, a inventé la technique de gravure de Castiglione de monotype. La Castiglione premier monotype, la création d'Adam, est dans l'Art de la collection de l'Institut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-benedetto-castiglione-fete-de-la-moule-1642-1652-l-italie-gravure-sur-papier-ivoire-cette-gravure-date-de-l-artiste-a-rome-en-1647-et-represente-un-objet-mythologique-un-satyre-en-appui-sous-un-taller-de-pan-s-engager-dans-la-bacchanale-indulgences-de-la-musique-et-les-loisirs-autour-de-l-epoque-cette-impression-a-ete-faite-a-invente-la-technique-de-gravure-de-castiglione-de-monotype-la-castiglione-premier-monotype-la-creation-d-adam-est-dans-l-art-de-la-collection-de-l-institut-image337968725.html
RM2AHRPFH–Giovanni Benedetto Castiglione. Fête de la moule. 1642-1652. L'Italie. Gravure sur papier ivoire Cette gravure date de l'artiste à Rome en 1647 et représente un objet mythologique. Un satyre en appui sous un taller de Pan, s'engager dans la bacchanale indulgences de la musique et les loisirs. Autour de l'époque cette impression a été faite, a inventé la technique de gravure de Castiglione de monotype. La Castiglione premier monotype, la création d'Adam, est dans l'Art de la collection de l'Institut.
Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-clavier-monotype-au-musee-industriel-bradford-yorkshire-uk-82079171.html
RMENF0PY–Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK
Résumé rose et jaune feuille de papier peint à la main à l'aquarelle de couleur technique monotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-rose-et-jaune-feuille-de-papier-peint-a-la-main-a-l-aquarelle-de-couleur-technique-monotype-image235276282.html
RFRJNN8A–Résumé rose et jaune feuille de papier peint à la main à l'aquarelle de couleur technique monotype
Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/certains-equipements-d-impression-ancienne-impressionnant-sur-l-affichage-au-musee-industriel-a-bradford-west-yorkshire-image151331017.html
RMJP5M75–Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire
Master class pour le dessin de poissons en technique Monotype - finissage de poissons imprimez sur du tissu avec un pinceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-class-pour-le-dessin-de-poissons-en-technique-monotype-finissage-de-poissons-imprimez-sur-du-tissu-avec-un-pinceau-image387241843.html
RF2DE0AWR–Master class pour le dessin de poissons en technique Monotype - finissage de poissons imprimez sur du tissu avec un pinceau
Mondsee, Karl Julius Heinrich Revy, KNEŽEVO 1883 - 1949 Goslar, tirage, monochrome couleur, feuille : 34,2 x 46,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mondsee-karl-julius-heinrich-revy-knezevo-1883-1949-goslar-tirage-monochrome-couleur-feuille-34-2-x-46-6-cm-image573278367.html
RM2T8K2BB–Mondsee, Karl Julius Heinrich Revy, KNEŽEVO 1883 - 1949 Goslar, tirage, monochrome couleur, feuille : 34,2 x 46,6 cm
Danseuse assise qui tire ses chaussures Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Print Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, NR. 26, 43638, 1973. Edgar Degas : en attente, Edgar Degas, NR. 190, 95-322, 1995.. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, frits Lugt, 657, 7027, 1921-1956 Siddende danserinde, som snører sine sko Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseuse-assise-qui-tire-ses-chaussures-degas-edgar-1834-1917-monotype-print-edgar-degas-gravures-et-monotypes-jean-adhemar-nr-26-43638-1973-edgar-degas-en-attente-edgar-degas-nr-190-95-322-1995-les-marques-de-collections-de-dessins-d-estampes-marques-estampillees-et-ecrites-de-collections-particulieres-et-publiques-frits-lugt-657-7027-1921-1956-siddende-danserinde-som-snorer-sine-sko-image613421335.html
RM2XHYN4R–Danseuse assise qui tire ses chaussures Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Print Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, NR. 26, 43638, 1973. Edgar Degas : en attente, Edgar Degas, NR. 190, 95-322, 1995.. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, frits Lugt, 657, 7027, 1921-1956 Siddende danserinde, som snører sine sko
Tahitienne accroupie de Paul Gauguin, tracés de monotype. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tahitienne-accroupie-de-paul-gauguin-traces-de-monotype-image261221436.html
RMW4YJH0–Tahitienne accroupie de Paul Gauguin, tracés de monotype.
Plume bleue - photo des artistes originaux monoprint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plume-bleue-photo-des-artistes-originaux-monoprint-image406934788.html
RM2EJ1DD8–Plume bleue - photo des artistes originaux monoprint
Café en plein air. En date du : 1900/1905. Médium : monotype. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maurice Brazil Prendergast. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cafe-en-plein-air-en-date-du-1900-1905-medium-monotype-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maurice-brazil-prendergast-image233843004.html
RMRGCD3T–Café en plein air. En date du : 1900/1905. Médium : monotype. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maurice Brazil Prendergast.
Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-plante-foliaire-monotype-sans-couture-imprime-timbres-botaniques-image382836693.html
RF2D6RM31–Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques,
Imprimé par William Blake, 1757–1827, British, Pil, ca. 1795. Couleur monotype avec stylo et encre noire et aquarelle, vernie sur papier vélin modérément texturé. Anges , enfants , flottant , chevaux (animaux) , nourrissons , thème littéraire , femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-william-blake-1757-1827-british-pil-ca-1795-couleur-monotype-avec-stylo-et-encre-noire-et-aquarelle-vernie-sur-papier-velin-moderement-texture-anges-enfants-flottant-chevaux-animaux-nourrissons-theme-litteraire-femmes-image398452064.html
RM2E471JT–Imprimé par William Blake, 1757–1827, British, Pil, ca. 1795. Couleur monotype avec stylo et encre noire et aquarelle, vernie sur papier vélin modérément texturé. Anges , enfants , flottant , chevaux (animaux) , nourrissons , thème littéraire , femmes
Imprimé, Portrait d'une femme ; William Merritt Chase (américain, 1849 – 1916) ; États-Unis ; monotype imprimé à l'encre brune sur papier japonais monté sur papier marron ; 27,5 × 36,5 cm (10 13/16 × 14 3/8 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-portrait-d-une-femme-william-merritt-chase-americain-1849-1916-etats-unis-monotype-imprime-a-l-encre-brune-sur-papier-japonais-monte-sur-papier-marron-27-5-36-5-cm-10-13-16-14-3-8-po-image546199515.html
RM2PMHF1F–Imprimé, Portrait d'une femme ; William Merritt Chase (américain, 1849 – 1916) ; États-Unis ; monotype imprimé à l'encre brune sur papier japonais monté sur papier marron ; 27,5 × 36,5 cm (10 13/16 × 14 3/8 po.)
La création d'Adam, gravure de Giovanni Benedetto Castiglione, vers 1642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-d-adam-gravure-de-giovanni-benedetto-castiglione-vers-1642-image453357890.html
RM2H9G6H6–La création d'Adam, gravure de Giovanni Benedetto Castiglione, vers 1642
Paul Gauguin, Eve (Le Cauchemar), 1899E280931900 monotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paul-gauguin-eve-le-cauchemar-1899e280931900-monotype-137920398.html
RMJ0APTE–Paul Gauguin, Eve (Le Cauchemar), 1899E280931900 monotype
Gravure avec impression monotype à l'encre noire sur ivoire posé papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-avec-impression-monotype-a-l-encre-noire-sur-ivoire-pose-papier-image381536423.html
RM2D4MDGR–Gravure avec impression monotype à l'encre noire sur ivoire posé papier
Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) de gravures sélectionnées par Howard Jeffs (photographie), membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shapero-modern-londres-royaume-uni-21-juin-2024-where-it-takes-me-une-exposition-contemporaine-21-juin-13-juillet-de-gravures-selectionnees-par-howard-jeffs-photographie-membre-de-la-royal-society-of-painter-printmakers-avec-des-studios-a-la-fois-a-bath-et-en-france-son-travail-reflete-son-approche-experimentale-en-matiere-de-sujets-et-de-techniques-sa-gravure-est-fortement-influencee-par-son-experience-de-la-peinture-il-utilise-une-technique-de-gravure-appelee-monotypes-parfois-appelee-impression-picturale-une-technique-qui-ne-donne-qu-une-seule-bonne-impression-a-partir-de-chaque-plaque-preparee-image610548028.html
RM2XD8T6M–Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) de gravures sélectionnées par Howard Jeffs (photographie), membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée
Jeu d'illustrations de texte de style tampon en caoutchouc (chiffres et lettres) Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeu-d-illustrations-de-texte-de-style-tampon-en-caoutchouc-chiffres-et-lettres-image513954430.html
RF2MT4J3A–Jeu d'illustrations de texte de style tampon en caoutchouc (chiffres et lettres)
William Blake. Urizen. 1794. L'Angleterre. Monotype, avec stylet et brun et gris de l'encre et aquarelle sur vélin crème, bien que produits en tant qu'œuvre indépendante, cette unique à la main, l'impression est basée sur l'un des plaques de Blake dans le Livre d'Urizen (publié 1794), parmi les plus complexes de l'artiste livres imprimés. En elle, Blake Urizen décrit la mythologie inventée comme "créateur d'hommes", un dieu d'immense puissance qui a inventé un appareil répressif de lois et de la religion basée sur la raison. Pour Blake, les lois d'Urizen énergie limitée et écrasé l'imagination.Ici, Blake Urizen dépeint comme un vieil homme barbu crouchin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-urizen-1794-l-angleterre-monotype-avec-stylet-et-brun-et-gris-de-l-encre-et-aquarelle-sur-velin-creme-bien-que-produits-en-tant-qu-oeuvre-independante-cette-unique-a-la-main-l-impression-est-basee-sur-l-un-des-plaques-de-blake-dans-le-livre-d-urizen-publie-1794-parmi-les-plus-complexes-de-l-artiste-livres-imprimes-en-elle-blake-urizen-decrit-la-mythologie-inventee-comme-createur-d-hommes-un-dieu-d-immense-puissance-qui-a-invente-un-appareil-repressif-de-lois-et-de-la-religion-basee-sur-la-raison-pour-blake-les-lois-d-urizen-energie-limitee-et-ecrase-l-imagination-ici-blake-urizen-depeint-comme-un-vieil-homme-barbu-crouchin-image337944500.html
RM2AHPKJC–William Blake. Urizen. 1794. L'Angleterre. Monotype, avec stylet et brun et gris de l'encre et aquarelle sur vélin crème, bien que produits en tant qu'œuvre indépendante, cette unique à la main, l'impression est basée sur l'un des plaques de Blake dans le Livre d'Urizen (publié 1794), parmi les plus complexes de l'artiste livres imprimés. En elle, Blake Urizen décrit la mythologie inventée comme "créateur d'hommes", un dieu d'immense puissance qui a inventé un appareil répressif de lois et de la religion basée sur la raison. Pour Blake, les lois d'Urizen énergie limitée et écrasé l'imagination.Ici, Blake Urizen dépeint comme un vieil homme barbu crouchin
Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-clavier-monotype-au-musee-industriel-bradford-yorkshire-uk-82079166.html
RMENF0PP–Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK
Abstract Hand painted Impression sur feuille de papier dessiné à l'Aquarelle technique monotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abstract-hand-painted-impression-sur-feuille-de-papier-dessine-a-l-aquarelle-technique-monotype-image235276314.html
RFRJNN9E–Abstract Hand painted Impression sur feuille de papier dessiné à l'Aquarelle technique monotype
Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/certains-equipements-d-impression-ancienne-impressionnant-sur-l-affichage-au-musee-industriel-a-bradford-west-yorkshire-image151330500.html
RMJP5KGM–Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire
Master class pour le dessin de poissons en technique Monotype - main femelle termine l'imprimé poisson avec un pinceau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-class-pour-le-dessin-de-poissons-en-technique-monotype-main-femelle-termine-l-imprime-poisson-avec-un-pinceau-image387241840.html
RF2DE0AWM–Master class pour le dessin de poissons en technique Monotype - main femelle termine l'imprimé poisson avec un pinceau
Salzbourg, Karl Julius Heinrich Revy, KNEŽEVO 1883 - 1949 Goslar, tirage, monochrome couleur, feuille : 33,9 x 46,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salzbourg-karl-julius-heinrich-revy-knezevo-1883-1949-goslar-tirage-monochrome-couleur-feuille-33-9-x-46-8-cm-image573278376.html
RM2T8K2BM–Salzbourg, Karl Julius Heinrich Revy, KNEŽEVO 1883 - 1949 Goslar, tirage, monochrome couleur, feuille : 33,9 x 46,8 cm
Deux bergers par le feu, Giovanni Benedetto Castiglione (Gênes 1609 - 1664 Mantoue), 17e siècle, estampe, monotype, 21 × 29,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-bergers-par-le-feu-giovanni-benedetto-castiglione-genes-1609-1664-mantoue-17e-siecle-estampe-monotype-21-29-6-cm-image573349102.html
RM2T8P8HJ–Deux bergers par le feu, Giovanni Benedetto Castiglione (Gênes 1609 - 1664 Mantoue), 17e siècle, estampe, monotype, 21 × 29,6 cm
Mlle Bécat au Café des Ambassadeurs Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Print Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, Nr. 4, 43638, 1973. Le peintre-graveur illustré (XIXe et XXe siècles), vol. 9 : Edgar Degas, Loys Delteil, SML M. NR. 50, 45782, 6877, 1919. Edgar Degas : le peintre comme graveur, Sue Welsh Reed, Nr. 30a, 51397, 1984. Dessins et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, Nr.91., C 25932, 2002. Jodi Hauptman, afb. p. 97, 2016. Detaljer, Thomas Lederballe, fig. 2, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mlle-becat-au-cafe-des-ambassadeurs-degas-edgar-1834-1917-monotype-print-edgar-degas-gravures-et-monotypes-jean-adhemar-nr-4-43638-1973-le-peintre-graveur-illustre-xixe-et-xxe-siecles-vol-9-edgar-degas-loys-delteil-sml-m-nr-50-45782-6877-1919-edgar-degas-le-peintre-comme-graveur-sue-welsh-reed-nr-30a-51397-1984-dessins-et-aquarelles-francais-xixe-xxe-siecles-dessins-francais-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-jan-wurtz-frandsen-nr-91-c-25932-2002-jodi-hauptman-afb-p-97-2016-detaljer-thomas-lederballe-fig-2-image613555535.html
RM2XJ5T9K–Mlle Bécat au Café des Ambassadeurs Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Print Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, Nr. 4, 43638, 1973. Le peintre-graveur illustré (XIXe et XXe siècles), vol. 9 : Edgar Degas, Loys Delteil, SML M. NR. 50, 45782, 6877, 1919. Edgar Degas : le peintre comme graveur, Sue Welsh Reed, Nr. 30a, 51397, 1984. Dessins et aquarelles français XIXe - XXe siècles. Dessins français au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Jan Würtz Frandsen, Nr.91., C 25932, 2002. Jodi Hauptman, afb. p. 97, 2016. Detaljer, Thomas Lederballe, fig. 2,
Le Christ et les disciples d'Emaus, Alexandre Lunois, Paris 1863 - 1916 Paris, vers 1890, impression, monotype ; rouleau de papier chinois, drap : 40 cm x 55,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-et-les-disciples-d-emaus-alexandre-lunois-paris-1863-1916-paris-vers-1890-impression-monotype-rouleau-de-papier-chinois-drap-40-cm-x-55-5-cm-image573278006.html
RM2T8K1XE–Le Christ et les disciples d'Emaus, Alexandre Lunois, Paris 1863 - 1916 Paris, vers 1890, impression, monotype ; rouleau de papier chinois, drap : 40 cm x 55,5 cm
La chute de l'homme. En date du : 1919. Fiche technique : Dimensions : 30,5 x 23,5 cm (12 x 9 1/4 in.). Médium : gravure sur bois [unique épreuve d'artiste en couleurs.] essuya monotype Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lovis Corinth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-chute-de-l-homme-en-date-du-1919-fiche-technique-dimensions-30-5-x-23-5-cm-12-x-9-1-4-in-medium-gravure-sur-bois-unique-epreuve-d-artiste-en-couleurs-essuya-monotype-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-lovis-corinth-image225640096.html
RMR32P6T–La chute de l'homme. En date du : 1919. Fiche technique : Dimensions : 30,5 x 23,5 cm (12 x 9 1/4 in.). Médium : gravure sur bois [unique épreuve d'artiste en couleurs.] essuya monotype Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lovis Corinth.
Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-plante-foliaire-monotype-sans-couture-imprime-timbres-botaniques-image382836403.html
RF2D6RKMK–Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques,
Imprimé par William Blake, 1757–1827, Britannique, Christ apparaissant aux Apôtres après la Résurrection, 1795 à 1805. Couleur monotype avec aquarelle et plume et encre noire, vernie sur papier vélin modérément texturé. apôtres , apparitions du Christ après la Résurrection , agenouillement , hommes , prière , sujet religieux et mythologique , lumière du soleil. Jésus Christ (7-2 BC/BCE à 30-36 AD/ce) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-par-william-blake-1757-1827-britannique-christ-apparaissant-aux-apotres-apres-la-resurrection-1795-a-1805-couleur-monotype-avec-aquarelle-et-plume-et-encre-noire-vernie-sur-papier-velin-moderement-texture-apotres-apparitions-du-christ-apres-la-resurrection-agenouillement-hommes-priere-sujet-religieux-et-mythologique-lumiere-du-soleil-jesus-christ-7-2-bc-bce-a-30-36-ad-ce-image398452053.html
RM2E471JD–Imprimé par William Blake, 1757–1827, Britannique, Christ apparaissant aux Apôtres après la Résurrection, 1795 à 1805. Couleur monotype avec aquarelle et plume et encre noire, vernie sur papier vélin modérément texturé. apôtres , apparitions du Christ après la Résurrection , agenouillement , hommes , prière , sujet religieux et mythologique , lumière du soleil. Jésus Christ (7-2 BC/BCE à 30-36 AD/ce)
Plus d'imprimante à plat mâle travail typographie vintage presse entouré par la typographie vintage machinery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plus-d-imprimante-a-plat-male-travail-typographie-vintage-presse-entoure-par-la-typographie-vintage-machinery-image157238161.html
RMK3PPTH–Plus d'imprimante à plat mâle travail typographie vintage presse entouré par la typographie vintage machinery
Nocturne : palais 1879–80 James McNeill Whistler Nocturne américain : les palais sont l’un des plus évocateurs des gravures vénitiennes de Whistler.Une lanterne à gaz projette des rayons de lumière dans l'obscurité et sert de point central pour une rencontre de murs de palais, de canaux et d'une passerelle voilée par la brume atmosphérique.Le léger striage de l'encre dans les parties supérieure et inférieure de la feuille crée des effets similaires au monotype obtenu par un essuyage soigneux.Whistler a découpé l'imprimé jusqu'à la ligne de l'assiette, laissant un petit onglet où il a inscrit sa signature de papillon, établissant l'idée d'une limite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nocturne-palais-1879-80-james-mcneill-whistler-nocturne-americain-les-palais-sont-l-un-des-plus-evocateurs-des-gravures-venitiennes-de-whistler-une-lanterne-a-gaz-projette-des-rayons-de-lumiere-dans-l-obscurite-et-sert-de-point-central-pour-une-rencontre-de-murs-de-palais-de-canaux-et-d-une-passerelle-voilee-par-la-brume-atmospherique-le-leger-striage-de-l-encre-dans-les-parties-superieure-et-inferieure-de-la-feuille-cree-des-effets-similaires-au-monotype-obtenu-par-un-essuyage-soigneux-whistler-a-decoupe-l-imprime-jusqu-a-la-ligne-de-l-assiette-laissant-un-petit-onglet-ou-il-a-inscrit-sa-signature-de-papillon-etablissant-l-idee-d-une-limite-image458136520.html
RM2HH9WPG–Nocturne : palais 1879–80 James McNeill Whistler Nocturne américain : les palais sont l’un des plus évocateurs des gravures vénitiennes de Whistler.Une lanterne à gaz projette des rayons de lumière dans l'obscurité et sert de point central pour une rencontre de murs de palais, de canaux et d'une passerelle voilée par la brume atmosphérique.Le léger striage de l'encre dans les parties supérieure et inférieure de la feuille crée des effets similaires au monotype obtenu par un essuyage soigneux.Whistler a découpé l'imprimé jusqu'à la ligne de l'assiette, laissant un petit onglet où il a inscrit sa signature de papillon, établissant l'idée d'une limite
William Blake - Christ apparaissant à ses disciples après la Résurrection, c. imprimé 1795 couleurs (monotype), couleur main avec aquarelle et tempera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-christ-apparaissant-a-ses-disciples-apres-la-resurrection-c-imprime-1795-couleurs-monotype-couleur-main-avec-aquarelle-et-tempera-image485825689.html
RF2K6B7HD–William Blake - Christ apparaissant à ses disciples après la Résurrection, c. imprimé 1795 couleurs (monotype), couleur main avec aquarelle et tempera
Maria avec enfant et femme aux mains pliées, Paul Gauguin, 1894 imprimer Maria comme une femme noire se tient sur son épaule avec un grand enfant dans un paysage de Tahiti. À l'arrière-plan se trouve une femme aux mains pliées. Dans cette gravure unique, l'artiste a appliqué la technique du monotype, avec les contours de la représentation sur une plaque de verre ou de métal avec aquarelle bleue et certaines surfaces avec une couleur rouge clair et vert clair. Avant que la peinture ne soit asséchée, il fait une impression et peut ensuite apporter quelques accents de couleur avec le pinceau sur l'impression. Cela semble être le cas avec le rouge sur la robe et le noir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-avec-enfant-et-femme-aux-mains-pliees-paul-gauguin-1894-imprimer-maria-comme-une-femme-noire-se-tient-sur-son-epaule-avec-un-grand-enfant-dans-un-paysage-de-tahiti-a-l-arriere-plan-se-trouve-une-femme-aux-mains-pliees-dans-cette-gravure-unique-l-artiste-a-applique-la-technique-du-monotype-avec-les-contours-de-la-representation-sur-une-plaque-de-verre-ou-de-metal-avec-aquarelle-bleue-et-certaines-surfaces-avec-une-couleur-rouge-clair-et-vert-clair-avant-que-la-peinture-ne-soit-assechee-il-fait-une-impression-et-peut-ensuite-apporter-quelques-accents-de-couleur-avec-le-pinceau-sur-l-impression-cela-semble-etre-le-cas-avec-le-rouge-sur-la-robe-et-le-noir-image593716306.html
RM2WDX35P–Maria avec enfant et femme aux mains pliées, Paul Gauguin, 1894 imprimer Maria comme une femme noire se tient sur son épaule avec un grand enfant dans un paysage de Tahiti. À l'arrière-plan se trouve une femme aux mains pliées. Dans cette gravure unique, l'artiste a appliqué la technique du monotype, avec les contours de la représentation sur une plaque de verre ou de métal avec aquarelle bleue et certaines surfaces avec une couleur rouge clair et vert clair. Avant que la peinture ne soit asséchée, il fait une impression et peut ensuite apporter quelques accents de couleur avec le pinceau sur l'impression. Cela semble être le cas avec le rouge sur la robe et le noir
Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shapero-modern-londres-royaume-uni-21-juin-2024-where-it-takes-me-une-exposition-contemporaine-21-juin-13-juillet-d-estampes-selectionnees-par-howard-jeffs-membre-de-la-royal-society-of-painter-printmakers-avec-des-studios-a-la-fois-a-bath-et-en-france-son-travail-reflete-son-approche-experimentale-en-matiere-de-sujets-et-de-techniques-sa-gravure-est-fortement-influencee-par-son-experience-de-la-peinture-il-utilise-une-technique-de-gravure-appelee-monotypes-parfois-appelee-impression-picturale-une-technique-qui-ne-donne-qu-une-seule-bonne-impression-a-partir-de-chaque-plaque-preparee-et-donc-pas-la-partie-o-image610548138.html
RM2XD8TAJ–Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o
Degas monotype de sommeil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/degas-monotype-de-sommeil-image263296399.html
RMW8A56R–Degas monotype de sommeil.
Hollands winterlandschap met moles en schaatsers l'Hiver en Hollande Paysage d'hiver néerlandais avec moulins à vent et schaatsersl'Hiver et Holland Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-2017-6025Catalogusreferentie: IFF après 1800 89 - (6) Collection Rijksmuseum 4 (4) Description: Moulins et patineurs de paysage d'hiver néerlandais, vus par une ouverture entre quelques grands nomen sombre. Fabricant : Print Maker: Ludovic Napoléon Lepic (indiqué sur l'objet) bouton: Ludovic Napoléon Lepic (indiqué sur l'objet) Lieu de fabrication: France Date: 1870 - 1880 Caractéristiques physiques: Gravure avec monotype et p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hollands-winterlandschap-met-moles-en-schaatsers-l-hiver-en-hollande-paysage-d-hiver-neerlandais-avec-moulins-a-vent-et-schaatsersl-hiver-et-holland-type-de-bien-photo-numero-d-article-rp-p-2017-6025catalogusreferentie-iff-apres-1800-89-6-collection-rijksmuseum-4-4-description-moulins-et-patineurs-de-paysage-d-hiver-neerlandais-vus-par-une-ouverture-entre-quelques-grands-nomen-sombre-fabricant-print-maker-ludovic-napoleon-lepic-indique-sur-l-objet-bouton-ludovic-napoleon-lepic-indique-sur-l-objet-lieu-de-fabrication-france-date-1870-1880-caracteristiques-physiques-gravure-avec-monotype-et-p-image348442470.html
RM2B6TWWX–Hollands winterlandschap met moles en schaatsers l'Hiver en Hollande Paysage d'hiver néerlandais avec moulins à vent et schaatsersl'Hiver et Holland Type de bien: Photo Numéro d'article: RP-P-2017-6025Catalogusreferentie: IFF après 1800 89 - (6) Collection Rijksmuseum 4 (4) Description: Moulins et patineurs de paysage d'hiver néerlandais, vus par une ouverture entre quelques grands nomen sombre. Fabricant : Print Maker: Ludovic Napoléon Lepic (indiqué sur l'objet) bouton: Ludovic Napoléon Lepic (indiqué sur l'objet) Lieu de fabrication: France Date: 1870 - 1880 Caractéristiques physiques: Gravure avec monotype et p
Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-clavier-monotype-au-musee-industriel-bradford-yorkshire-uk-82079169.html
RMENF0PW–Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK
Résumé d'un côté de feuille de papier peint à la main tiré dans l'Aquarelle technique monotype Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-d-un-cote-de-feuille-de-papier-peint-a-la-main-tire-dans-l-aquarelle-technique-monotype-image235276293.html
RFRJNN8N–Résumé d'un côté de feuille de papier peint à la main tiré dans l'Aquarelle technique monotype
Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/certains-equipements-d-impression-ancienne-impressionnant-sur-l-affichage-au-musee-industriel-a-bradford-west-yorkshire-image151330962.html
RMJP5M56–Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire
Master class for Fish Drawing in technique Monotype - première impression De poissons Orata teints en rouge et en argent sur du tissu calico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-class-for-fish-drawing-in-technique-monotype-premiere-impression-de-poissons-orata-teints-en-rouge-et-en-argent-sur-du-tissu-calico-image387241541.html
RF2DE0AF1–Master class for Fish Drawing in technique Monotype - première impression De poissons Orata teints en rouge et en argent sur du tissu calico
Pastel; sur le monotype de couleur; avec essuyage et incision; sur le papier vélin rose; modifié en Havane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-sur-le-monotype-de-couleur-avec-essuyage-et-incision-sur-le-papier-velin-rose-modifie-en-havane-image387501231.html
RM2DEC5NK–Pastel; sur le monotype de couleur; avec essuyage et incision; sur le papier vélin rose; modifié en Havane
Maria met kind en vrouw met gevouwen handen; IK groet U, Maria; IA Ora Maria.Maria comme femme noire se tient avec un grand enfant sur son épaule dans un paysage sur tahiti. En arrière-plan une femme se tient avec les mains pliées. Avec cette impression unique, l'artiste a appliqué la technique du monotype dans laquelle il a indiqué les contours de l'exposition dans une plaque de verre ou de métal en brosse avec aquarelle bleue et couleur quelques surfaces avec le rouge clair et le vert clair. Avant le séchage de la peinture, il fait une impression et peut-être aussi il a apporté quelques accents de couleur avec la brosse sur l'impression. Cela ressemble au rouge sur le dre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-met-kind-en-vrouw-met-gevouwen-handen-ik-groet-u-maria-ia-ora-maria-maria-comme-femme-noire-se-tient-avec-un-grand-enfant-sur-son-epaule-dans-un-paysage-sur-tahiti-en-arriere-plan-une-femme-se-tient-avec-les-mains-pliees-avec-cette-impression-unique-l-artiste-a-applique-la-technique-du-monotype-dans-laquelle-il-a-indique-les-contours-de-l-exposition-dans-une-plaque-de-verre-ou-de-metal-en-brosse-avec-aquarelle-bleue-et-couleur-quelques-surfaces-avec-le-rouge-clair-et-le-vert-clair-avant-le-sechage-de-la-peinture-il-fait-une-impression-et-peut-etre-aussi-il-a-apporte-quelques-accents-de-couleur-avec-la-brosse-sur-l-impression-cela-ressemble-au-rouge-sur-le-dre-image414407950.html
RM2F25WFX–Maria met kind en vrouw met gevouwen handen; IK groet U, Maria; IA Ora Maria.Maria comme femme noire se tient avec un grand enfant sur son épaule dans un paysage sur tahiti. En arrière-plan une femme se tient avec les mains pliées. Avec cette impression unique, l'artiste a appliqué la technique du monotype dans laquelle il a indiqué les contours de l'exposition dans une plaque de verre ou de métal en brosse avec aquarelle bleue et couleur quelques surfaces avec le rouge clair et le vert clair. Avant le séchage de la peinture, il fait une impression et peut-être aussi il a apporté quelques accents de couleur avec la brosse sur l'impression. Cela ressemble au rouge sur le dre
Le bain Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Imprimer Degas monotypes : essai, catalogue & checklist. 25 avril - 14 juin 1968 Fogg Art Museum Harvard University, Eugenia Parry Janis, NR. 41, 40855, 1968. Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, NR. 132, 43638, 1973. Degas intime, Hanne Finsen, NR. 54, 55441, 1994. La métode de Degas, Line Clausen Pedersen, AFB. p. 290. Kat. 25 (Degas et Process)., B 7624, 2013. Kvinder i Impressionismen, Ubekendt, AFB. p. 63. Kat. nr. 28, C 38034, 2006. Øjenlyst II : 76 grafiske blade fra Den Kongelige Kobberstiksamling, Ubekendt, Kat.NR. 51, pp. 154-55, k1998 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bain-degas-edgar-1834-1917-monotype-imprimer-degas-monotypes-essai-catalogue-checklist-25-avril-14-juin-1968-fogg-art-museum-harvard-university-eugenia-parry-janis-nr-41-40855-1968-edgar-degas-gravures-et-monotypes-jean-adhemar-nr-132-43638-1973-degas-intime-hanne-finsen-nr-54-55441-1994-la-metode-de-degas-line-clausen-pedersen-afb-p-290-kat-25-degas-et-process-b-7624-2013-kvinder-i-impressionismen-ubekendt-afb-p-63-kat-nr-28-c-38034-2006-ojenlyst-ii-76-grafiske-blade-fra-den-kongelige-kobberstiksamling-ubekendt-kat-nr-51-pp-154-55-k1998-image613431489.html
RM2XJ063D–Le bain Degas, Edgar 1834 - 1917 Monotype, Imprimer Degas monotypes : essai, catalogue & checklist. 25 avril - 14 juin 1968 Fogg Art Museum Harvard University, Eugenia Parry Janis, NR. 41, 40855, 1968. Edgar Degas : gravures et monotypes, Jean Adhémar, NR. 132, 43638, 1973. Degas intime, Hanne Finsen, NR. 54, 55441, 1994. La métode de Degas, Line Clausen Pedersen, AFB. p. 290. Kat. 25 (Degas et Process)., B 7624, 2013. Kvinder i Impressionismen, Ubekendt, AFB. p. 63. Kat. nr. 28, C 38034, 2006. Øjenlyst II : 76 grafiske blade fra Den Kongelige Kobberstiksamling, Ubekendt, Kat.NR. 51, pp. 154-55, k1998
Femme à mi-corps, Edgar Degas, Paris 1834 - 1917 Paris, 1876/77, tirage, monotype, PG 16,2 x 11,8 cm ; BG 17,3 x 13 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-a-mi-corps-edgar-degas-paris-1834-1917-paris-1876-77-tirage-monotype-pg-16-2-x-11-8-cm-bg-17-3-x-13-cm-image573277749.html
RM2T8K1H9–Femme à mi-corps, Edgar Degas, Paris 1834 - 1917 Paris, 1876/77, tirage, monotype, PG 16,2 x 11,8 cm ; BG 17,3 x 13 cm
Paysage au clair de lune avec un arbre sur la gauche. En date du : ch. 1903. Médium : monotype. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Fowler Hopson. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-au-clair-de-lune-avec-un-arbre-sur-la-gauche-en-date-du-ch-1903-medium-monotype-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-fowler-hopson-image225465434.html
RMR2PRCX–Paysage au clair de lune avec un arbre sur la gauche. En date du : ch. 1903. Médium : monotype. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Fowler Hopson.
Portrait d'une femme, William Merritt Chase, américain, 1849–1916, Monotype imprimé à l'encre brune sur du papier japonais monté sur du papier marron posé, Portrait d'une fille avec de longs cheveux non reliés à gauche., États-Unis, 1890–1895, portraits, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-william-merritt-chase-americain-1849-1916-monotype-imprime-a-l-encre-brune-sur-du-papier-japonais-monte-sur-du-papier-marron-pose-portrait-d-une-fille-avec-de-longs-cheveux-non-relies-a-gauche-etats-unis-1890-1895-portraits-imprimer-image391499006.html
RM2DMX8YA–Portrait d'une femme, William Merritt Chase, américain, 1849–1916, Monotype imprimé à l'encre brune sur du papier japonais monté sur du papier marron posé, Portrait d'une fille avec de longs cheveux non reliés à gauche., États-Unis, 1890–1895, portraits, Imprimer
Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-plante-foliaire-monotype-sans-couture-imprime-timbres-botaniques-image382836223.html
RF2D6RKE7–Motif plante foliaire monotype sans couture. Imprimé timbres botaniques,
Children at Play, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, Monotype avec encres colorées sur papier vélin, env.1895-1897, feuille: 10 9/16 x 14 13/16 po, 26,8 x 37,6 cm, américain, enfant, enfants, enfants en jeu,robe, champ, vert, encre, enfants,Maurice Brazil Prendergast, monotype, jeu, Prendergast, imprimé,papier vélin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/children-at-play-maurice-brazil-prendergast-cuisine-americaine-1858-1924-monotype-avec-encres-colorees-sur-papier-velin-env-1895-1897-feuille-10-9-16-x-14-13-16-po-26-8-x-37-6-cm-americain-enfant-enfants-enfants-en-jeu-robe-champ-vert-encre-enfants-maurice-brazil-prendergast-monotype-jeu-prendergast-imprime-papier-velin-image454276332.html
RM2HB222M–Children at Play, Maurice Brazil Prendergast, cuisine américaine, 1858-1924, Monotype avec encres colorées sur papier vélin, env.1895-1897, feuille: 10 9/16 x 14 13/16 po, 26,8 x 37,6 cm, américain, enfant, enfants, enfants en jeu,robe, champ, vert, encre, enfants,Maurice Brazil Prendergast, monotype, jeu, Prendergast, imprimé,papier vélin
Graphique carré avec le caractère majuscule F en marbré lettre majuscule Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graphique-carre-avec-le-caractere-majuscule-f-en-marbre-lettre-majuscule-image429081867.html
RF2FX2A8B–Graphique carré avec le caractère majuscule F en marbré lettre majuscule
Winning River, 1890, Edgar Degas, Français, 1834 - 1917, 11 5/8 x 15 9/16 po (29,5 x 39,5 cm) (feuille)12 1/2 x 16 1/4 po (31,7 x 41,3 cm) (montage)21 1/4 x 25 1/8 x 1 7/8 pouces (53,98 x 63,82 x 4,76 cm) (cadre extérieur), Monotype à l'huile et pastel sur papier épais ; posé sur du papier cartonné, France, 19e siècle, Winding River est à la fois un paysage et une abstraction. Coloré et poétique, il rappelle l’impressionnisme mais n’a certainement pas été peint directement à partir de la nature. Edgar Degas s'est plutôt appuyé sur l'imagination et peut-être aussi sur la mémoire, fondant vaguement ce monotype sur une impression couleur japonaise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winning-river-1890-edgar-degas-francais-1834-1917-11-5-8-x-15-9-16-po-29-5-x-39-5-cm-feuille-12-1-2-x-16-1-4-po-31-7-x-41-3-cm-montage-21-1-4-x-25-1-8-x-1-7-8-pouces-53-98-x-63-82-x-4-76-cm-cadre-exterieur-monotype-a-l-huile-et-pastel-sur-papier-epais-pose-sur-du-papier-cartonne-france-19e-siecle-winding-river-est-a-la-fois-un-paysage-et-une-abstraction-colore-et-poetique-il-rappelle-l-impressionnisme-mais-n-a-certainement-pas-ete-peint-directement-a-partir-de-la-nature-edgar-degas-s-est-plutot-appuye-sur-l-imagination-et-peut-etre-aussi-sur-la-memoire-fondant-vaguement-ce-monotype-sur-une-impression-couleur-japonaise-image573481818.html
RM2T909WE–Winning River, 1890, Edgar Degas, Français, 1834 - 1917, 11 5/8 x 15 9/16 po (29,5 x 39,5 cm) (feuille)12 1/2 x 16 1/4 po (31,7 x 41,3 cm) (montage)21 1/4 x 25 1/8 x 1 7/8 pouces (53,98 x 63,82 x 4,76 cm) (cadre extérieur), Monotype à l'huile et pastel sur papier épais ; posé sur du papier cartonné, France, 19e siècle, Winding River est à la fois un paysage et une abstraction. Coloré et poétique, il rappelle l’impressionnisme mais n’a certainement pas été peint directement à partir de la nature. Edgar Degas s'est plutôt appuyé sur l'imagination et peut-être aussi sur la mémoire, fondant vaguement ce monotype sur une impression couleur japonaise
Comps clout typographes mallet reposant sur composé type Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-comps-clout-typographes-mallet-reposant-sur-compose-type-24012795.html
RMBB1TFR–Comps clout typographes mallet reposant sur composé type
Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shapero-modern-londres-royaume-uni-21-juin-2024-where-it-takes-me-une-exposition-contemporaine-21-juin-13-juillet-d-estampes-selectionnees-par-howard-jeffs-membre-de-la-royal-society-of-painter-printmakers-avec-des-studios-a-la-fois-a-bath-et-en-france-son-travail-reflete-son-approche-experimentale-en-matiere-de-sujets-et-de-techniques-sa-gravure-est-fortement-influencee-par-son-experience-de-la-peinture-il-utilise-une-technique-de-gravure-appelee-monotypes-parfois-appelee-impression-picturale-une-technique-qui-ne-donne-qu-une-seule-bonne-impression-a-partir-de-chaque-plaque-preparee-et-donc-pas-la-partie-o-image610548031.html
RM2XD8T6R–Shapero Modern, Londres, Royaume-Uni. 21 juin 2024. Where It Takes me, une exposition contemporaine (21 juin - 13 juillet) d'estampes sélectionnées par Howard Jeffs, membre de la Royal Society of Painter-Printmakers. Avec des studios à la fois à Bath et en France, son travail reflète son approche expérimentale en matière de sujets et de techniques. Sa gravure est fortement influencée par son expérience de la peinture. Il utilise une technique de gravure appelée «monotypes», parfois appelée «impression picturale», une technique qui ne donne qu'une seule bonne impression à partir de chaque plaque préparée et donc pas la partie o
William Blake, (artiste), Britannique, 1757 - 1827, Christ apparaissant à ses disciples après la Résurrection, les grandes impressions en couleur: n° 9, (série), c. 1795, impression couleur (monotype), couleur main avec aquarelle et tempera, total : 43.2 x 57.5 cm (17 x 22 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-blake-artiste-britannique-1757-1827-christ-apparaissant-a-ses-disciples-apres-la-resurrection-les-grandes-impressions-en-couleur-n-9-serie-c-1795-impression-couleur-monotype-couleur-main-avec-aquarelle-et-tempera-total-43-2-x-57-5-cm-17-x-22-5-8-po-image386360154.html
RM2DCG68X–William Blake, (artiste), Britannique, 1757 - 1827, Christ apparaissant à ses disciples après la Résurrection, les grandes impressions en couleur: n° 9, (série), c. 1795, impression couleur (monotype), couleur main avec aquarelle et tempera, total : 43.2 x 57.5 cm (17 x 22 5/8 po
Le jour de la Bastille, 1892. Comme Edgar Degas, Prendergast était un praticien compétent et dévoué de monotype, une technique qu'il a commencé à étudier à Paris vers 1891 ou 1892, peut-être d'avoir vu des exemples de l'artiste français&# x2019;s travailler dans ce milieu. Il a été influencé par l'espace aplati et l'accent sur la structure de surface de l'ukiyo-e (estampes couleur japonais) ainsi que les gravures de James McNeill Whistler, qui a utilisé l'encre laissée sur la surface de la plaque d'impression pour créer des effets de l'atmosphère évocatrice. Prendergast a produit de magnifiques monotypes couleur documentant les passe-temps de citadins élégant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jour-de-la-bastille-1892-comme-edgar-degas-prendergast-etait-un-praticien-competent-et-devoue-de-monotype-une-technique-qu-il-a-commence-a-etudier-a-paris-vers-1891-ou-1892-peut-etre-d-avoir-vu-des-exemples-de-l-artiste-francais-x2019-s-travailler-dans-ce-milieu-il-a-ete-influence-par-l-espace-aplati-et-l-accent-sur-la-structure-de-surface-de-l-ukiyo-e-estampes-couleur-japonais-ainsi-que-les-gravures-de-james-mcneill-whistler-qui-a-utilise-l-encre-laissee-sur-la-surface-de-la-plaque-d-impression-pour-creer-des-effets-de-l-atmosphere-evocatrice-prendergast-a-produit-de-magnifiques-monotypes-couleur-documentant-les-passe-temps-de-citadins-elegant-image330077119.html
RM2A508MF–Le jour de la Bastille, 1892. Comme Edgar Degas, Prendergast était un praticien compétent et dévoué de monotype, une technique qu'il a commencé à étudier à Paris vers 1891 ou 1892, peut-être d'avoir vu des exemples de l'artiste français&# x2019;s travailler dans ce milieu. Il a été influencé par l'espace aplati et l'accent sur la structure de surface de l'ukiyo-e (estampes couleur japonais) ainsi que les gravures de James McNeill Whistler, qui a utilisé l'encre laissée sur la surface de la plaque d'impression pour créer des effets de l'atmosphère évocatrice. Prendergast a produit de magnifiques monotypes couleur documentant les passe-temps de citadins élégant
Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-clavier-monotype-au-musee-industriel-bradford-yorkshire-uk-82079172.html
RMENF0R0–Machine clavier Monotype au Musée Industriel Bradford, Yorkshire, UK
Un peint à la main en forme de papillon taches abstraites tirées dans l'Aquarelle technique monotype sur papier blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-peint-a-la-main-en-forme-de-papillon-taches-abstraites-tirees-dans-l-aquarelle-technique-monotype-sur-papier-blanc-image235276195.html
RFRJNN57–Un peint à la main en forme de papillon taches abstraites tirées dans l'Aquarelle technique monotype sur papier blanc
Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/certains-equipements-d-impression-ancienne-impressionnant-sur-l-affichage-au-musee-industriel-a-bradford-west-yorkshire-image151330726.html
RMJP5KTP–Certains équipements d'impression ancienne impressionnant sur l'affichage au Musée industriel à Bradford, West Yorkshire
Master class for Fish Drawing in technique Monotype - deuxième impression De poissons Orata rouges et argentés sur tissu calico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/master-class-for-fish-drawing-in-technique-monotype-deuxieme-impression-de-poissons-orata-rouges-et-argentes-sur-tissu-calico-image387241575.html
RF2DE0AG7–Master class for Fish Drawing in technique Monotype - deuxième impression De poissons Orata rouges et argentés sur tissu calico
Imprimer des lettres de l'alphabet en miroir des caractères Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-des-lettres-de-l-alphabet-en-miroir-des-caracteres-image229991706.html
RFRA50NE–Imprimer des lettres de l'alphabet en miroir des caractères