In the style of eiraku hozen Photos Stock & Des Images
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Dans le style d'Eiraku Hozen, Covered Bowl, Japon, dans le style d'Eiraku Hozen (1795–1854), 19ème siècle, Japon, Porcelaine avec glacer polychrome (Kairakuen ware), H. 3/1/4 in. (8,3 cm) ; avec 5 po. (12,7 cm), céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-style-d-eiraku-hozen-covered-bowl-japon-dans-le-style-d-eiraku-hozen-1795-1854-19eme-siecle-japon-porcelaine-avec-glacer-polychrome-kairakuen-ware-h-3-1-4-in-8-3-cm-avec-5-po-12-7-cm-ceramique-image344663887.html
RM2B0MP8F–Dans le style d'Eiraku Hozen, Covered Bowl, Japon, dans le style d'Eiraku Hozen (1795–1854), 19ème siècle, Japon, Porcelaine avec glacer polychrome (Kairakuen ware), H. 3/1/4 in. (8,3 cm) ; avec 5 po. (12,7 cm), céramique
Bol à couvercle. Artiste : dans le style d'Eiraku Hozen (1795-1854). Culture : le Japon. Dimensions : H. 3/1/4 in. (8,3 cm) ; O. 5. (12,7 cm). Date : du 19e siècle. Nagayo ware à l'origine viennent d'un four daimyo sous le ressort de l'Omura lords et fait partie de la fin du xviiie siècle, phénomènes de familles de daimyo de la création et de la condescendance d'un four. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-a-couvercle-artiste-dans-le-style-d-eiraku-hozen-1795-1854-culture-le-japon-dimensions-h-3-1-4-in-8-3-cm-o-5-12-7-cm-date-du-19e-siecle-nagayo-ware-a-l-origine-viennent-d-un-four-daimyo-sous-le-ressort-de-l-omura-lords-et-fait-partie-de-la-fin-du-xviiie-siecle-phenomenes-de-familles-de-daimyo-de-la-creation-et-de-la-condescendance-d-un-four-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213148868.html
RMPANNFG–Bol à couvercle. Artiste : dans le style d'Eiraku Hozen (1795-1854). Culture : le Japon. Dimensions : H. 3/1/4 in. (8,3 cm) ; O. 5. (12,7 cm). Date : du 19e siècle. Nagayo ware à l'origine viennent d'un four daimyo sous le ressort de l'Omura lords et fait partie de la fin du xviiie siècle, phénomènes de familles de daimyo de la création et de la condescendance d'un four. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Coupe couverte 19th siècle dans le style d'Eiraku Hozen Nagay?le matériel provient d'un daimy ?four sous la juridiction des seigneurs de ?mura et fait partie des phénomènes de daimy de la fin du xviiie siècle?familles créant et condescendant un four spécifique...Bol couvert.Dans le style d'Eiraku Hozen (japonais, 1795–1854).Japon.19th siècle.Porcelaine avec glaçure polychrome (Kairakuen ware).Edo (1615–1868) ou période Meiji (1868–1912).Céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-couverte-19th-siecle-dans-le-style-d-eiraku-hozen-nagay-le-materiel-provient-d-un-daimy-four-sous-la-juridiction-des-seigneurs-de-mura-et-fait-partie-des-phenomenes-de-daimy-de-la-fin-du-xviiie-siecle-familles-creant-et-condescendant-un-four-specifique-bol-couvert-dans-le-style-d-eiraku-hozen-japonais-1795-1854-japon-19th-siecle-porcelaine-avec-glacure-polychrome-kairakuen-ware-edo-1615-1868-ou-periode-meiji-1868-1912-ceramique-image458631736.html
RM2HJ4DCT–Coupe couverte 19th siècle dans le style d'Eiraku Hozen Nagay?le matériel provient d'un daimy ?four sous la juridiction des seigneurs de ?mura et fait partie des phénomènes de daimy de la fin du xviiie siècle?familles créant et condescendant un four spécifique...Bol couvert.Dans le style d'Eiraku Hozen (japonais, 1795–1854).Japon.19th siècle.Porcelaine avec glaçure polychrome (Kairakuen ware).Edo (1615–1868) ou période Meiji (1868–1912).Céramique
Inspiré d'un plat à la tête avec bordure foliée et de la conception d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons dans le style « Kōchi », Eiraku Hozen, japonais, 1795–1854, période Edo, 1615–1868, c.1827–54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, fait à Kyoto, Kyoto, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-d-un-plat-a-la-tete-avec-bordure-foliee-et-de-la-conception-d-oiseaux-et-de-fleurs-des-quatre-saisons-dans-le-style-k-chi-eiraku-hozen-japonais-1795-1854-periode-edo-1615-1868-c-1827-54-ky-to-ware-eiraku-ware-gres-avec-decoration-emaillee-polychrome-surglacante-fait-a-kyoto-kyoto-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459276329.html
RF2HK5RJ1–Inspiré d'un plat à la tête avec bordure foliée et de la conception d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons dans le style « Kōchi », Eiraku Hozen, japonais, 1795–1854, période Edo, 1615–1868, c.1827–54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, fait à Kyoto, Kyoto, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Vase à motif incisé et poignées de salamandre en style Kochi première moitié du 19th siècle Eiraku Hozen.Vase à motif incisé et poignées de salamandre style Kochi 48577 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-a-motif-incise-et-poignees-de-salamandre-en-style-kochi-premiere-moitie-du-19th-siecle-eiraku-hozen-vase-a-motif-incise-et-poignees-de-salamandre-style-kochi-48577-image458485266.html
RM2HHWPHP–Vase à motif incisé et poignées de salamandre en style Kochi première moitié du 19th siècle Eiraku Hozen.Vase à motif incisé et poignées de salamandre style Kochi 48577
Teabowl avec Soleil et grue au milieu du 19th siècle Eiraku Hozen Eiraku Hozen était un céramiste de premier plan pendant la fin de la période Edo, une époque où les temples impériaux et les ménages daimyo ont commencé à commander des marchandises des potiers de Kyoto.De couleurs vives et orné de détails dorés et argentés étincelants, le bol à thé est décoré de motifs représentant le soleil levant et de grues à l'occasion du nouvel an.Avec cette décoration, Hozen a ressuscité le style de Ninotura Ninsei, le potier le plus connu de la fin du XVIIe siècle de Kyoto.Teabhibou avec lever le soleil et la grue.Eiraku Hozen (japonais, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/teabowl-avec-soleil-et-grue-au-milieu-du-19th-siecle-eiraku-hozen-eiraku-hozen-etait-un-ceramiste-de-premier-plan-pendant-la-fin-de-la-periode-edo-une-epoque-ou-les-temples-imperiaux-et-les-menages-daimyo-ont-commence-a-commander-des-marchandises-des-potiers-de-kyoto-de-couleurs-vives-et-orne-de-details-dores-et-argentes-etincelants-le-bol-a-the-est-decore-de-motifs-representant-le-soleil-levant-et-de-grues-a-l-occasion-du-nouvel-an-avec-cette-decoration-hozen-a-ressuscite-le-style-de-ninotura-ninsei-le-potier-le-plus-connu-de-la-fin-du-xviie-siecle-de-kyoto-teabhibou-avec-lever-le-soleil-et-la-grue-eiraku-hozen-japonais-image457776791.html
RM2HGNEY3–Teabowl avec Soleil et grue au milieu du 19th siècle Eiraku Hozen Eiraku Hozen était un céramiste de premier plan pendant la fin de la période Edo, une époque où les temples impériaux et les ménages daimyo ont commencé à commander des marchandises des potiers de Kyoto.De couleurs vives et orné de détails dorés et argentés étincelants, le bol à thé est décoré de motifs représentant le soleil levant et de grues à l'occasion du nouvel an.Avec cette décoration, Hozen a ressuscité le style de Ninotura Ninsei, le potier le plus connu de la fin du XVIIe siècle de Kyoto.Teabhibou avec lever le soleil et la grue.Eiraku Hozen (japonais,
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473317.html
RM2HHW7B1–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
Plat haut-de-pied avec bordure foliée et conception d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons dans le style 'Kōchi', Eiraku Hozen, japonais, 1795–1854, période Edo,1615–1868, c.1827–54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, fabriqué à Kyoto, préfecture de Kyoto, Japon, Asie,Céramique, récipients, 8 1/4 × 13 3/4 po.(21 × 34,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-haut-de-pied-avec-bordure-foliee-et-conception-d-oiseaux-et-de-fleurs-des-quatre-saisons-dans-le-style-k-chi-eiraku-hozen-japonais-1795-1854-periode-edo-1615-1868-c-1827-54-ky-to-ware-eiraku-ware-gres-avec-decoration-emaillee-polychrome-surglacante-fabrique-a-kyoto-prefecture-de-kyoto-japon-asie-ceramique-recipients-8-1-4-13-3-4-po-21-34-9-cm-image454291164.html
RM2HB2N0C–Plat haut-de-pied avec bordure foliée et conception d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons dans le style 'Kōchi', Eiraku Hozen, japonais, 1795–1854, période Edo,1615–1868, c.1827–54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, fabriqué à Kyoto, préfecture de Kyoto, Japon, Asie,Céramique, récipients, 8 1/4 × 13 3/4 po.(21 × 34,9 cm
Art inspiré par un plat à la pointe avec bordure foliée et conception des oiseaux et des fleurs des quatre saisons dans le style 'Kōchi', Eiraku Hozen, japonais, 1795-1854, période Edo, 1615-1868, c.1827-54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, faite en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-plat-a-la-pointe-avec-bordure-foliee-et-conception-des-oiseaux-et-des-fleurs-des-quatre-saisons-dans-le-style-k-chi-eiraku-hozen-japonais-1795-1854-periode-edo-1615-1868-c-1827-54-ky-to-ware-eiraku-ware-gres-avec-decoration-emaillee-polychrome-surglacante-faite-en-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459587885.html
RF2HKM111–Art inspiré par un plat à la pointe avec bordure foliée et conception des oiseaux et des fleurs des quatre saisons dans le style 'Kōchi', Eiraku Hozen, japonais, 1795-1854, période Edo, 1615-1868, c.1827-54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, faite en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473330.html
RM2HHW7BE–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473334.html
RM2HHW7BJ–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473339.html
RM2HHW7BR–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473322.html
RM2HHW7B6–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fabrication-de-la-ceramique-premiere-moitie-du-the19th-siecle-eiraku-hozen-hozen-le-maitre-de-la-onzieme-generation-de-la-famille-nishimura-a-appris-les-techniques-de-la-poterie-a-kyoto-et-a-produit-des-ustensiles-de-the-prises-par-la-famille-sen-de-maitres-de-the-apres-1827-il-a-scelle-ses-oeuvres-comme-eiraku-il-a-produit-une-variete-de-produits-de-haute-qualite-la-plupart-d-entre-eux-des-commandes-speciales-y-compris-de-la-porcelaine-bleue-et-blanche-des-copies-de-porcelaine-chinoise-et-des-oeuvres-de-style-cochin-k-chi-ware-avec-des-glacures-polychromes-l-une-de-ses-techniques-de-signature-etait-l-application-delicate-des-motifs-d-or-de-surglacure-kinrande-sur-le-sol-rouge-en-outre-hoze-image458473345.html
RM2HHW7C1–La fabrication de la céramique première moitié du the19th siècle Eiraku Hozen Hozen, le maître de la onzième génération de la famille Nishimura, a appris les techniques de la poterie à Kyoto et a produit des ustensiles de thé prisés par la famille Sen de maîtres de thé.Après 1827, il a scellé ses œuvres comme « Eiraku ».Il a produit une variété de produits de haute qualité, la plupart d'entre eux des commandes spéciales, y compris de la porcelaine bleue et blanche, des copies de porcelaine chinoise, et des œuvres de style Cochin (K?chi ware) avec des glaçures polychromes.L'une de ses techniques de signature était l'application délicate des motifs d'or de surglaçure (kinrande) sur le sol rouge.En outre, Hoze
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