L'Inde un sculpteur sur bois de Shimla 1877. L'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-un-sculpteur-sur-bois-de-shimla-1877-l-illustrated-london-news-122568646.html
RFH3BDFJ–L'Inde un sculpteur sur bois de Shimla 1877. L'Illustrated London News
L'incinération des morts à Calcutta, en Inde. La gravure sur bois, Londres, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-incineration-des-morts-a-calcutta-en-inde-la-gravure-sur-bois-londres-1882-57300260.html
RMD9671T–L'incinération des morts à Calcutta, en Inde. La gravure sur bois, Londres, 1882.
Trois femmes de différentes castes se rencontrent à Madras, Inde, gravure de bois, Vienne. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-femmes-de-differentes-castes-se-rencontrent-a-madras-inde-gravure-de-bois-vienne-leipzig-1881-image417350937.html
RM2F6YYAH–Trois femmes de différentes castes se rencontrent à Madras, Inde, gravure de bois, Vienne. Leipzig 1881
Tiger sacrifiés, offrant des animaux, de l'Inde, gravure sur bois, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiger-sacrifies-offrant-des-animaux-de-l-inde-gravure-sur-bois-1880-image231686261.html
RMRCX659–Tiger sacrifiés, offrant des animaux, de l'Inde, gravure sur bois, 1880
Géographie / voyage historique, Inde, peuple, marchands indiens, gravure sur bois, fin du XIXe siècle, AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geographie-voyage-historique-inde-peuple-marchands-indiens-gravure-sur-bois-fin-du-xixe-siecle-autorisation-droits-supplementaires-info-non-disponible-image612583776.html
RM2XGHGT0–Géographie / voyage historique, Inde, peuple, marchands indiens, gravure sur bois, fin du XIXe siècle, AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-INFO-NON-DISPONIBLE
1 "Le Bhor Ghat, gradient de la voie ferrée près de Quepem, India', gravure sur bois de 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-le-bhor-ghat-gradient-de-la-voie-ferree-pres-de-quepem-india-gravure-sur-bois-de-1884-image212754304.html
RMPA3P80–1 "Le Bhor Ghat, gradient de la voie ferrée près de Quepem, India', gravure sur bois de 1884
'Le Bhor Ghat, gradient de la voie ferrée près de Quepem, India', gravure sur bois de 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bhor-ghat-gradient-de-la-voie-ferree-pres-de-quepem-india-gravure-sur-bois-de-1884-166235277.html
RMKJCJP5–'Le Bhor Ghat, gradient de la voie ferrée près de Quepem, India', gravure sur bois de 1884
Inde: 'Parsees of Bombay'. Gravure de bois à partir d'un dessin d'Emile Antoine Bayard (1837-1891), c. 1878. L'effondrement de l'empire sassanide persan au 7th siècle EC a fait passer la religion d'État du zoroastrianisme à l'Islam. Le zoroastrianisme est lentement passé de la religion de la plupart des Iraniens à une minorité persécutée. Pour la survie de leur foi et de leur vie, un grand nombre de Zoroastriens ont choisi d'émigrer. Selon le Sanjan Qissa-i, un groupe de ces réfugiés a débarqué dans ce qui est maintenant le Gujarat, en Inde, où ils ont été autorisés à plus de liberté pour observer leurs vieilles coutumes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-parsees-of-bombay-gravure-de-bois-a-partir-d-un-dessin-d-emile-antoine-bayard-1837-1891-c-1878-l-effondrement-de-l-empire-sassanide-persan-au-7th-siecle-ec-a-fait-passer-la-religion-d-etat-du-zoroastrianisme-a-l-islam-le-zoroastrianisme-est-lentement-passe-de-la-religion-de-la-plupart-des-iraniens-a-une-minorite-persecutee-pour-la-survie-de-leur-foi-et-de-leur-vie-un-grand-nombre-de-zoroastriens-ont-choisi-d-emigrer-selon-le-sanjan-qissa-i-un-groupe-de-ces-refugies-a-debarque-dans-ce-qui-est-maintenant-le-gujarat-en-inde-ou-ils-ont-ete-autorises-a-plus-de-liberte-pour-observer-leurs-vieilles-coutumes-image344240195.html
RM2B01DTK–Inde: 'Parsees of Bombay'. Gravure de bois à partir d'un dessin d'Emile Antoine Bayard (1837-1891), c. 1878. L'effondrement de l'empire sassanide persan au 7th siècle EC a fait passer la religion d'État du zoroastrianisme à l'Islam. Le zoroastrianisme est lentement passé de la religion de la plupart des Iraniens à une minorité persécutée. Pour la survie de leur foi et de leur vie, un grand nombre de Zoroastriens ont choisi d'émigrer. Selon le Sanjan Qissa-i, un groupe de ces réfugiés a débarqué dans ce qui est maintenant le Gujarat, en Inde, où ils ont été autorisés à plus de liberté pour observer leurs vieilles coutumes.
Le Laboureur, 1827, gravure sur bois, papier indien, prévue ; troisième état de trois, image : 3 1/4 x 5 in. (8,3 x 12,8 cm), d'impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-laboureur-1827-gravure-sur-bois-papier-indien-prevue-troisieme-etat-de-trois-image-3-1-4-x-5-in-8-3-x-12-8-cm-d-impression-162534036.html
RMKCC1R0–Le Laboureur, 1827, gravure sur bois, papier indien, prévue ; troisième état de trois, image : 3 1/4 x 5 in. (8,3 x 12,8 cm), d'impression
Fabriqué en Inde gravure de bois. Tampon en relief. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabrique-en-inde-gravure-de-bois-tampon-en-relief-image333385442.html
RF2AAB0EX–Fabriqué en Inde gravure de bois. Tampon en relief.
Arthur Boyd Houghton, « Graphic America - Steerage Passers » (The Graphic), Arthur Boyd Houghton (British, Madras, India 1836–1875 London), 12 Mars 1870, Gravure Sur Bois, Image : 11 3/4 X 8 13/16 In. (29,8 x 22,4 cm), feuille : 16 x 11 7/16 po. (40,6 x 29 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arthur-boyd-houghton-graphic-america-steerage-passers-the-graphic-arthur-boyd-houghton-british-madras-india-1836-1875-london-12-mars-1870-gravure-sur-bois-image-11-3-4-x-8-13-16-in-29-8-x-22-4-cm-feuille-16-x-11-7-16-po-40-6-x-29-cm-tirages-image344668187.html
RM2B0MYP3–Arthur Boyd Houghton, « Graphic America - Steerage Passers » (The Graphic), Arthur Boyd Houghton (British, Madras, India 1836–1875 London), 12 Mars 1870, Gravure Sur Bois, Image : 11 3/4 X 8 13/16 In. (29,8 x 22,4 cm), feuille : 16 x 11 7/16 po. (40,6 x 29 cm), tirages
Bois indien de couleur rose 1, bois lettré 2, bois rose 3, arbre à boîte 4-6, et arbres ébène 7-9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bois-indien-de-couleur-rose-1-bois-lettre-2-bois-rose-3-arbre-a-boite-4-6-et-arbres-ebene-7-9-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-jan-christian-sepp-des-icones-lignorum-exoticorum-et-nostratium-de-martinus-houttuyn-wood-science-representations-of-native-and-exotic-woods-j-c-sepp-amsterdam-hollande-1773-image597412303.html
RM2WKXDDK–Bois indien de couleur rose 1, bois lettré 2, bois rose 3, arbre à boîte 4-6, et arbres ébène 7-9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773.
Inde/France: 'A Man Sawing Wood'. Gravure de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a fait plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le volume 2 couvre les voyages de Sonnerat en Chine, en Birmanie, à Madagascar, aux Maldives, à Maurice, à Ceylan, en Indonésie et aux Philippines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-france-a-man-sawing-wood-gravure-de-pierre-sonnerat-1748-1814-1782-pierre-sonnerat-1748-1814-est-un-naturaliste-et-explorateur-francais-qui-a-fait-plusieurs-voyages-en-asie-du-sud-est-entre-1769-et-1781-il-a-publie-ce-compte-rendu-en-deux-volumes-de-son-voyage-en-1782-le-volume-1-traite-exclusivement-de-l-inde-dont-la-culture-sonnerat-admirait-beaucoup-et-est-particulierement-remarquable-pour-sa-discussion-elargie-de-la-religion-en-inde-l-hindouisme-en-particulier-le-volume-2-couvre-les-voyages-de-sonnerat-en-chine-en-birmanie-a-madagascar-aux-maldives-a-maurice-a-ceylan-en-indonesie-et-aux-philippines-image344226239.html
RM2B00T27–Inde/France: 'A Man Sawing Wood'. Gravure de Pierre Sonnerat (1748-1814), 1782. Pierre Sonnerat (1748-1814) est un naturaliste et explorateur français qui a fait plusieurs voyages en Asie du Sud-est entre 1769 et 1781. Il a publié ce compte-rendu en deux volumes de son voyage en 1782. Le volume 1 traite exclusivement de l'Inde, dont la culture Sonnerat admirait beaucoup, et est particulièrement remarquable pour sa discussion élargie de la religion en Inde, l'hindouisme en particulier. Le volume 2 couvre les voyages de Sonnerat en Chine, en Birmanie, à Madagascar, aux Maldives, à Maurice, à Ceylan, en Indonésie et aux Philippines.
Gange, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gange-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-47918514.html
RFCNXTFE–Gange, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Dada Khasjiwallah, maharaja usurpateur de Gwalior 1843 / 1844, gravure sur bois, XIXe siècle, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dada-khasjiwallah-maharaja-usurpateur-de-gwalior-1843-1844-gravure-sur-bois-xixe-siecle-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image604228342.html
RM2X30YBJ–Dada Khasjiwallah, maharaja usurpateur de Gwalior 1843 / 1844, gravure sur bois, XIXe siècle, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
Art inspiré par le Pharisien et le public (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier indien, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), Prints, d’après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), quand Millais, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-pharisien-et-le-public-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-preuve-sur-papier-indien-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-prints-d-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-quand-millais-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977285.html
RF2HW6C71–Art inspiré par le Pharisien et le public (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier indien, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), Prints, d’après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), quand Millais, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gange, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gange-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-image231390980.html
RMRCCNFG–Gange, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Art inspiré par Samson Porter les portes (Galerie de la Bible de Dalziels), 1881, gravure en bois sur papier de l'Inde, monté sur carte fine, image: 6 9/16 × 7 3/8 po. (16,7 × 18,7 cm), Prints, Frederic, Lord Leighton (britannique, Scarborough 1830–1896 Londres), Dalziel Brothers (British, active 1839–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-samson-porter-les-portes-galerie-de-la-bible-de-dalziels-1881-gravure-en-bois-sur-papier-de-l-inde-monte-sur-carte-fine-image-6-9-16-7-3-8-po-16-7-18-7-cm-prints-frederic-lord-leighton-britannique-scarborough-1830-1896-londres-dalziel-brothers-british-active-1839-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962509.html
RF2HW5NB9–Art inspiré par Samson Porter les portes (Galerie de la Bible de Dalziels), 1881, gravure en bois sur papier de l'Inde, monté sur carte fine, image: 6 9/16 × 7 3/8 po. (16,7 × 18,7 cm), Prints, Frederic, Lord Leighton (britannique, Scarborough 1830–1896 Londres), Dalziel Brothers (British, active 1839–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Génie civil: Le quai de Madras, Inde.Gravure de bois, 1863. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genie-civil-le-quai-de-madras-inde-gravure-de-bois-1863-image450067118.html
RM2H4695J–Génie civil: Le quai de Madras, Inde.Gravure de bois, 1863.
Art inspiré par le Sower (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; épreuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), Prints, d’après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), lorsque les vingt paraboles de Millais sont apparues, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-sower-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-epreuve-sur-papier-de-l-inde-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-prints-d-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-lorsque-les-vingt-paraboles-de-millais-sont-apparues-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977193.html
RF2HW6C3N–Art inspiré par le Sower (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; épreuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), Prints, d’après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), lorsque les vingt paraboles de Millais sont apparues, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'incinération des morts sur des bûchers funéraires : Calcutta, Inde. La gravure sur bois, Londres, 1879. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-incineration-des-morts-sur-des-buchers-funeraires-calcutta-inde-la-gravure-sur-bois-londres-1879-57300251.html
RMD9671F–L'incinération des morts sur des bûchers funéraires : Calcutta, Inde. La gravure sur bois, Londres, 1879.
Rajput femme debout devant une tombe de Rajput dans un cimetière des hautes terres, Inde, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rajput-femme-debout-devant-une-tombe-de-rajput-dans-un-cimetiere-des-hautes-terres-inde-gravure-en-bois-wien-leipzig-1881-image417350879.html
RM2F6YY8F–Rajput femme debout devant une tombe de Rajput dans un cimetière des hautes terres, Inde, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881
Une gravure représentant une charrette à boeufs avec roues solides en Inde. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-une-charrette-a-boeufs-avec-roues-solides-en-inde-en-date-du-19e-siecle-image235219010.html
RMRJK46X–Une gravure représentant une charrette à boeufs avec roues solides en Inde. En date du 19e siècle
Art inspiré par la Plowman, 1827, gravure en bois sur papier de l'Inde, établi; troisième état de trois, image: 3 1/4 x 5 po. (8,3 x 12,8 cm), Prints, Edward Calvert (British, Appledore, Devon 1799–1833 Hackney (Londres)), dans cette gravure richement détaillée, Calvert a conjalisé une oeuvre classique idéalisée modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plowman-1827-gravure-en-bois-sur-papier-de-l-inde-etabli-troisieme-etat-de-trois-image-3-1-4-x-5-po-8-3-x-12-8-cm-prints-edward-calvert-british-appledore-devon-1799-1833-hackney-londres-dans-cette-gravure-richement-detaillee-calvert-a-conjalise-une-oeuvre-classique-idealisee-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462803862.html
RF2HTXF1A–Art inspiré par la Plowman, 1827, gravure en bois sur papier de l'Inde, établi; troisième état de trois, image: 3 1/4 x 5 po. (8,3 x 12,8 cm), Prints, Edward Calvert (British, Appledore, Devon 1799–1833 Hackney (Londres)), dans cette gravure richement détaillée, Calvert a conjalisé une oeuvre classique idéalisée modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Inde Caoutchouc, gutta percha & Telegraph Works Company, Silvertown, Londres. La gravure sur bois 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-caoutchouc-gutta-percha-telegraph-works-company-silvertown-londres-la-gravure-sur-bois-1887-57312841.html
RMD96R35–L'Inde Caoutchouc, gutta percha & Telegraph Works Company, Silvertown, Londres. La gravure sur bois 1887
Art inspiré par la pièce perdue d'argent (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), Prints, d’après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), quand Millais vingt, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-piece-perdue-d-argent-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-preuve-sur-papier-de-l-inde-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-prints-d-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-quand-millais-vingt-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977281.html
RF2HW6C6W–Art inspiré par la pièce perdue d'argent (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), Prints, d’après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), quand Millais vingt, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Inde Caoutchouc, gutta percha & Telegraph Works Company, Silvertown, Londres. La gravure sur bois 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-caoutchouc-gutta-percha-telegraph-works-company-silvertown-londres-la-gravure-sur-bois-1887-135678763.html
RMHTMKJ3–L'Inde Caoutchouc, gutta percha & Telegraph Works Company, Silvertown, Londres. La gravure sur bois 1887
Art inspiré par le fils prodigue (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier indien, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais pour, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-fils-prodigue-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-preuve-sur-papier-indien-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-tirages-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-il-a-fallu-sept-ans-a-millais-pour-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960465.html
RF2HW5JP9–Art inspiré par le fils prodigue (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier indien, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais pour, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plateau entrepôts de l'East & West India Dock Company, Londres. Le remplissage des coffres de thé après groupage (Remix après voyage comme feuilles plus petites & dust a travaillé au fond de coffres dans le canal) la gravure sur bois, 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plateau-entrepots-de-l-east-west-india-dock-company-londres-le-remplissage-des-coffres-de-the-apres-groupage-remix-apres-voyage-comme-feuilles-plus-petites-dust-a-travaille-au-fond-de-coffres-dans-le-canal-la-gravure-sur-bois-1874-135678820.html
RMHTMKM4–Plateau entrepôts de l'East & West India Dock Company, Londres. Le remplissage des coffres de thé après groupage (Remix après voyage comme feuilles plus petites & dust a travaillé au fond de coffres dans le canal) la gravure sur bois, 1874
Dalziel Brothers, Galerie de la Bible de Dalziels : illustrations de l'ancien Testament, Dalziel Brothers (British, active 1839–93), 1881, gravure sur papier indien, montée sur carte, supports : 16 7/16 × 12 15/16 po. (41,8 × 32,8 cm), Portfolio : 16 15/16 × 13 9/16 × 1 1/4 po. (43 × 34,5 × 3,2 cm), Portefeuilles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dalziel-brothers-galerie-de-la-bible-de-dalziels-illustrations-de-l-ancien-testament-dalziel-brothers-british-active-1839-93-1881-gravure-sur-papier-indien-montee-sur-carte-supports-16-7-16-12-15-16-po-41-8-32-8-cm-portfolio-16-15-16-13-9-16-1-1-4-po-43-34-5-3-2-cm-portefeuilles-image344645574.html
RM2B0KXXE–Dalziel Brothers, Galerie de la Bible de Dalziels : illustrations de l'ancien Testament, Dalziel Brothers (British, active 1839–93), 1881, gravure sur papier indien, montée sur carte, supports : 16 7/16 × 12 15/16 po. (41,8 × 32,8 cm), Portfolio : 16 15/16 × 13 9/16 × 1 1/4 po. (43 × 34,5 × 3,2 cm), Portefeuilles
Laurier indien 1, mauves rugueuses 2, ruée à balais 3, bois rose de l'Inde occidentale 4, vigne sauvage 5, asclépias 6 et phyllis noble 7. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laurier-indien-1-mauves-rugueuses-2-ruee-a-balais-3-bois-rose-de-l-inde-occidentale-4-vigne-sauvage-5-asclepias-6-et-phyllis-noble-7-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-jan-christian-sepp-des-icones-lignorum-exoticorum-et-nostratium-de-martinus-houttuyn-wood-science-representations-of-native-and-exotic-woods-j-c-sepp-amsterdam-hollande-1773-image597421797.html
RM2WKXWGN–Laurier indien 1, mauves rugueuses 2, ruée à balais 3, bois rose de l'Inde occidentale 4, vigne sauvage 5, asclépias 6 et phyllis noble 7. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773.
LA TRÈS HONORABLE. THE MARQUIS OF HARTINGTON, M. P. SECRETARY OF STATE FOR INDIA.', 1880, papier, gravure sur bois, hauteur 50, 2 cm, largeur 33, 5 cm, Beaux-Arts, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, hebdomadaire, mensuel, magazine, etc., The Vienna Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tres-honorable-the-marquis-of-hartington-m-p-secretary-of-state-for-india-1880-papier-gravure-sur-bois-hauteur-50-2-cm-largeur-33-5-cm-beaux-arts-medias-et-communication-domaine-constantin-von-wurzbach-portrait-homme-hebdomadaire-mensuel-magazine-etc-the-vienna-collection-image573450094.html
RM2T8XWCE–LA TRÈS HONORABLE. THE MARQUIS OF HARTINGTON, M. P. SECRETARY OF STATE FOR INDIA.', 1880, papier, gravure sur bois, hauteur 50, 2 cm, largeur 33, 5 cm, Beaux-Arts, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, hebdomadaire, mensuel, magazine, etc., The Vienna Collection
Art inspiré par le bon Berger (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais pour, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-bon-berger-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-preuve-sur-papier-de-l-inde-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-tirages-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-il-a-fallu-sept-ans-a-millais-pour-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977277.html
RF2HW6C6N–Art inspiré par le bon Berger (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais pour, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La fête Cyder, 1828, gravure sur bois, papier indien, prévue ; troisième état de trois, Image : 2 15/16 in. × 5 in. (7,5 × 12,7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fete-cyder-1828-gravure-sur-bois-papier-indien-prevue-troisieme-etat-de-trois-image-2-15-16-in-5-in-7-5-12-7-162534035.html
RMKCC1PY–La fête Cyder, 1828, gravure sur bois, papier indien, prévue ; troisième état de trois, Image : 2 15/16 in. × 5 in. (7,5 × 12,7
Course road à Calcutta, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-course-road-a-calcutta-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-47923322.html
RFCNY2K6–Course road à Calcutta, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Edward Calvert, Lady with the Rooks, Edward Calvert (britannique, Appledore, Devon 1799–1833 Hackney (Londres)), 1829, gravure en bois sur papier indien, posée; troisième état de trois, image : 1 5/8 × 2 15/16 in. (4,2 × 7,5 cm), feuille : 2 1/4 × 3 7/16 po. (5,7 × 8,8 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-calvert-lady-with-the-rooks-edward-calvert-britannique-appledore-devon-1799-1833-hackney-londres-1829-gravure-en-bois-sur-papier-indien-posee-troisieme-etat-de-trois-image-1-5-8-2-15-16-in-4-2-7-5-cm-feuille-2-1-4-3-7-16-po-5-7-8-8-cm-tirages-image344621193.html
RM2B0JRRN–Edward Calvert, Lady with the Rooks, Edward Calvert (britannique, Appledore, Devon 1799–1833 Hackney (Londres)), 1829, gravure en bois sur papier indien, posée; troisième état de trois, image : 1 5/8 × 2 15/16 in. (4,2 × 7,5 cm), feuille : 2 1/4 × 3 7/16 po. (5,7 × 8,8 cm), tirages
Ville de Bénarès sur le Gange, en Inde, en illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-benares-sur-le-gange-en-inde-en-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-image231390979.html
RMRCCNFF–Ville de Bénarès sur le Gange, en Inde, en illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Page de titre: 'Porter la croix', S. A. Grant, S. B. Denroche, gravure en bois, encre noire sur papier, rectangle vertical. Une croix et une couronne dans un bower floral. Au centre, le titre, les lettres affichées comme tiges avec racines. Inscrit avec des noms d'artistes. Inscrit sur le mont (à l'encre) par Alice Donleve: 'La fleur de la passion -- Inde preuve de bois Engraving Cooper Union -- Fonds pour les soldats -- pendant la guerre civile plus de marques de livre de la conception peint en aquarelle ont été vendues -- que de tout autre.', ca. 1861, conception graphique, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-porter-la-croix-s-a-grant-s-b-denroche-gravure-en-bois-encre-noire-sur-papier-rectangle-vertical-une-croix-et-une-couronne-dans-un-bower-floral-au-centre-le-titre-les-lettres-affichees-comme-tiges-avec-racines-inscrit-avec-des-noms-d-artistes-inscrit-sur-le-mont-a-l-encre-par-alice-donleve-la-fleur-de-la-passion-inde-preuve-de-bois-engraving-cooper-union-fonds-pour-les-soldats-pendant-la-guerre-civile-plus-de-marques-de-livre-de-la-conception-peint-en-aquarelle-ont-ete-vendues-que-de-tout-autre-ca-1861-conception-graphique-imprimer-image391244061.html
RM2DMEKP5–Page de titre: 'Porter la croix', S. A. Grant, S. B. Denroche, gravure en bois, encre noire sur papier, rectangle vertical. Une croix et une couronne dans un bower floral. Au centre, le titre, les lettres affichées comme tiges avec racines. Inscrit avec des noms d'artistes. Inscrit sur le mont (à l'encre) par Alice Donleve: 'La fleur de la passion -- Inde preuve de bois Engraving Cooper Union -- Fonds pour les soldats -- pendant la guerre civile plus de marques de livre de la conception peint en aquarelle ont été vendues -- que de tout autre.', ca. 1861, conception graphique, Imprimer
Le nouvel hôpital universitaire de médecine, Calcutta, Inde.Gravure de bois, 1853. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouvel-hopital-universitaire-de-medecine-calcutta-inde-gravure-de-bois-1853-image450049615.html
RM2H45ETF–Le nouvel hôpital universitaire de médecine, Calcutta, Inde.Gravure de bois, 1853.
Deux femmes Rayput dans leur robe locale discutant les unes avec les autres dans une arcades, Inde, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-rayput-dans-leur-robe-locale-discutant-les-unes-avec-les-autres-dans-une-arcades-inde-gravure-de-bois-wien-leipzig-1881-image417350901.html
RM2F6YY99–Deux femmes Rayput dans leur robe locale discutant les unes avec les autres dans une arcades, Inde, gravure de bois, Wien. Leipzig 1881
Les passagers du train en Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-passagers-du-train-en-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-47918468.html
RFCNXTDT–Les passagers du train en Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
L'école chinoise Zheng He Tableau montrant l'Inde, haut, Ceylan et l'Afrique, bas gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecole-chinoise-zheng-he-tableau-montrant-l-inde-haut-ceylan-et-l-afrique-bas-gravure-sur-bois-image257285100.html
RMTXG9NG–L'école chinoise Zheng He Tableau montrant l'Inde, haut, Ceylan et l'Afrique, bas gravure sur bois
Plateau entrepôts de l'East & West India Dock Company, Londres. Le remplissage des coffres de thé après groupage (Remix après le voyage que de plus petites feuilles et la poussière a travaillé au fond de coffres en pendant le passage). La gravure sur bois, 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plateau-entrepots-de-l-east-west-india-dock-company-londres-le-remplissage-des-coffres-de-the-apres-groupage-remix-apres-le-voyage-que-de-plus-petites-feuilles-et-la-poussiere-a-travaille-au-fond-de-coffres-en-pendant-le-passage-la-gravure-sur-bois-1874-57313131.html
RMD96RDF–Plateau entrepôts de l'East & West India Dock Company, Londres. Le remplissage des coffres de thé après groupage (Remix après le voyage que de plus petites feuilles et la poussière a travaillé au fond de coffres en pendant le passage). La gravure sur bois, 1874.
Archibald Campbell (1769-1843) British de militaire de carrière. Le Colonel 1814 ; Major-général 1825 ; Lieutenant-général 1838. Servi en Inde, 1788-99 et dans la péninsule de campagne dans les guerres napoléoniennes. La guerre menée en Birmanie : le gouverneur-général Birmanie britannique 1826-1829. Après gravure portrait par J. Wood, 1836. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archibald-campbell-1769-1843-british-de-militaire-de-carriere-le-colonel-1814-major-general-1825-lieutenant-general-1838-servi-en-inde-1788-99-et-dans-la-peninsule-de-campagne-dans-les-guerres-napoleoniennes-la-guerre-menee-en-birmanie-le-gouverneur-general-birmanie-britannique-1826-1829-apres-gravure-portrait-par-j-wood-1836-image257301635.html
RMTXH2T3–Archibald Campbell (1769-1843) British de militaire de carrière. Le Colonel 1814 ; Major-général 1825 ; Lieutenant-général 1838. Servi en Inde, 1788-99 et dans la péninsule de campagne dans les guerres napoléoniennes. La guerre menée en Birmanie : le gouverneur-général Birmanie britannique 1826-1829. Après gravure portrait par J. Wood, 1836.
Illustration de la fin du siècle 19th montrant des charpentiers de village en Inde, coupant des planches de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-siecle-19th-montrant-des-charpentiers-de-village-en-inde-coupant-des-planches-de-bois-image525867095.html
RM2NFF8RK–Illustration de la fin du siècle 19th montrant des charpentiers de village en Inde, coupant des planches de bois.
Le taux de Moïse (La Bible des Dalziels Gallery). Artiste : Simeon Solomon (britannique, Londres 1840-1905 Londres). Dimensions : Image : 5 1/2 x 4 7/16 in. (13,9 × 11,2 cm) l'Inde : 7 feuille 5/8 × 6 5/16 in. (19,4 × 16 cm) Mont : 16 7/16 po. × 12 15/16 in. (41,8 × 32,8 cm). Graveur : Dalziel Brothers (britannique, 1839-1893) active. Imprimante : Camden Press (britannique, Londres). Editeur : Scribner et Welford (New York, NY). Date : 1863-81. Cette gravure sur bois est basé sur une huile intitulé 'DOS' que Salomon expose à la Royal Academy en 1860 (maintenant le Delaware Art Museum), lorsqu'il n'avait que 19 ans. Une partie de la deuxième g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-taux-de-moise-la-bible-des-dalziels-gallery-artiste-simeon-solomon-britannique-londres-1840-1905-londres-dimensions-image-5-1-2-x-4-7-16-in-13-9-11-2-cm-l-inde-7-feuille-5-8-6-5-16-in-19-4-16-cm-mont-16-7-16-po-12-15-16-in-41-8-32-8-cm-graveur-dalziel-brothers-britannique-1839-1893-active-imprimante-camden-press-britannique-londres-editeur-scribner-et-welford-new-york-ny-date-1863-81-cette-gravure-sur-bois-est-base-sur-une-huile-intitule-dos-que-salomon-expose-a-la-royal-academy-en-1860-maintenant-le-delaware-art-museum-lorsqu-il-n-avait-que-19-ans-une-partie-de-la-deuxieme-g-image233331608.html
RMRFH4RM–Le taux de Moïse (La Bible des Dalziels Gallery). Artiste : Simeon Solomon (britannique, Londres 1840-1905 Londres). Dimensions : Image : 5 1/2 x 4 7/16 in. (13,9 × 11,2 cm) l'Inde : 7 feuille 5/8 × 6 5/16 in. (19,4 × 16 cm) Mont : 16 7/16 po. × 12 15/16 in. (41,8 × 32,8 cm). Graveur : Dalziel Brothers (britannique, 1839-1893) active. Imprimante : Camden Press (britannique, Londres). Editeur : Scribner et Welford (New York, NY). Date : 1863-81. Cette gravure sur bois est basé sur une huile intitulé 'DOS' que Salomon expose à la Royal Academy en 1860 (maintenant le Delaware Art Museum), lorsqu'il n'avait que 19 ans. Une partie de la deuxième g
Gravure du mariage indien Araucanien, Chili, Amérique du Sud, du livre "les races non civilisées des hommes dans tous les pays du monde" de John George Wood, 1871. Remarque : l'image a été colorisée numériquement à l'aide d'un processus moderne. Les couleurs peuvent ne pas être précises sur une période donnée. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-mariage-indien-araucanien-chili-amerique-du-sud-du-livre-les-races-non-civilisees-des-hommes-dans-tous-les-pays-du-monde-de-john-george-wood-1871-remarque-l-image-a-ete-colorisee-numeriquement-a-l-aide-d-un-processus-moderne-les-couleurs-peuvent-ne-pas-etre-precises-sur-une-periode-donnee-image349196250.html
RM2B837AJ–Gravure du mariage indien Araucanien, Chili, Amérique du Sud, du livre "les races non civilisées des hommes dans tous les pays du monde" de John George Wood, 1871. Remarque : l'image a été colorisée numériquement à l'aide d'un processus moderne. Les couleurs peuvent ne pas être précises sur une période donnée. ()
Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859) Highlanders capturant les muntineers' fusils à Cawnpore, 16 juillet 1857 la gravure sur bois, c.1895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indian-mutiny-mutinerie-sepoy-1857-1859-highlanders-capturant-les-muntineers-fusils-a-cawnpore-16-juillet-1857-la-gravure-sur-bois-c-1895-image257296556.html
RMTXGTAM–Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859) Highlanders capturant les muntineers' fusils à Cawnpore, 16 juillet 1857 la gravure sur bois, c.1895
Bois d'Amérique 1, racine jaune 2, bois de natation balte 3, bouleau du nord sauvage 4,8, bouleau du nord 5, cornel du nord 6, bouleau du nord Crisp'd 7 et bois de Maniot India 9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bois-d-amerique-1-racine-jaune-2-bois-de-natation-balte-3-bouleau-du-nord-sauvage-4-8-bouleau-du-nord-5-cornel-du-nord-6-bouleau-du-nord-crisp-d-7-et-bois-de-maniot-india-9-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-jan-christian-sepp-des-icones-lignorum-exoticorum-et-nostratium-de-martinus-houttuyn-wood-science-representations-of-native-and-exotic-woods-j-c-sepp-amsterdam-hollande-1773-image597419130.html
RM2WKXP5E–Bois d'Amérique 1, racine jaune 2, bois de natation balte 3, bouleau du nord sauvage 4,8, bouleau du nord 5, cornel du nord 6, bouleau du nord Crisp'd 7 et bois de Maniot India 9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773.
Plan de Delhi, Inde, 1857-1858, (1893). Organisateur : Guyoy & Wood. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-delhi-inde-1857-1858-1893-organisateur-guyoy-wood-11058694.html
Art inspiré par les tares (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais pour concevoir, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-tares-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-preuve-sur-papier-de-l-inde-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-tirages-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-il-a-fallu-sept-ans-a-millais-pour-concevoir-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977190.html
RF2HW6C3J–Art inspiré par les tares (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais pour concevoir, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gravure sur bois du Palaquin d'État (J'Halledar) de l'Hindustan dans la Bible de la famille illustrée antique du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-du-palaquin-d-etat-j-halledar-de-l-hindustan-dans-la-bible-de-la-famille-illustree-antique-du-xixe-siecle-image605675421.html
RM2X5AW51–Gravure sur bois du Palaquin d'État (J'Halledar) de l'Hindustan dans la Bible de la famille illustrée antique du XIXe siècle
Jusqu'Woodengate voir padmanabhapuram palace en bois Kerala Tamil Nadu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jusqu-woodengate-voir-padmanabhapuram-palace-en-bois-kerala-tamil-nadu-12393712.html
RMA9M0MH–Jusqu'Woodengate voir padmanabhapuram palace en bois Kerala Tamil Nadu
Ancien couteau artisanal indien dans un fourreau de cuir sur fond blanc. La gravure, cuir, métal, bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-couteau-artisanal-indien-dans-un-fourreau-de-cuir-sur-fond-blanc-la-gravure-cuir-metal-bois-image337464086.html
RF2AH0PTP–Ancien couteau artisanal indien dans un fourreau de cuir sur fond blanc. La gravure, cuir, métal, bois.
Course road à Calcutta, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-road-a-calcutta-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-image231390992.html
RMRCCNG0–Course road à Calcutta, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Full Frame close up d'un bois gravé sculpté bois portes avec poignées de porte circulaire attire en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-full-frame-close-up-d-un-bois-grave-sculpte-bois-portes-avec-poignees-de-porte-circulaire-attire-en-inde-94277559.html
RMFDAKYK–Full Frame close up d'un bois gravé sculpté bois portes avec poignées de porte circulaire attire en Inde
Le bain public ou Baollee, près de Old Delhi, Inde.Gravure en bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bain-public-ou-baollee-pres-de-old-delhi-inde-gravure-en-bois-image450069763.html
RM2H46CG3–Le bain public ou Baollee, près de Old Delhi, Inde.Gravure en bois.
Inde : Bouddha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-bouddha-image68721971.html
RMDYPFG3–Inde : Bouddha
Deux femmes Nicobares assis à une table basse parlant, îles Nicobares, baie du Bengale, Inde, gravure en bois, Vienne. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-nicobares-assis-a-une-table-basse-parlant-iles-nicobares-baie-du-bengale-inde-gravure-en-bois-vienne-leipzig-1881-image417350871.html
RM2F6YY87–Deux femmes Nicobares assis à une table basse parlant, îles Nicobares, baie du Bengale, Inde, gravure en bois, Vienne. Leipzig 1881
Le mausolée de l'empereur Akbar, Agra, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mausolee-de-l-empereur-akbar-agra-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-47918484.html
RFCNXTEC–Le mausolée de l'empereur Akbar, Agra, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Parade militaire indien, Muharrem festival à Hyderabad, Inde, historique de la gravure sur bois, vers 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parade-militaire-indien-muharrem-festival-a-hyderabad-inde-historique-de-la-gravure-sur-bois-vers-1897-image231391177.html
RMRCCNPH–Parade militaire indien, Muharrem festival à Hyderabad, Inde, historique de la gravure sur bois, vers 1897
Plateau entrepôts de l'East & West India Dock Company, Londres. Le remplissage des coffres de thé après groupage (Remix après voyage comme feuilles plus petites & dust a travaillé au fond de coffres dans le canal) la gravure sur bois, 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plateau-entrepots-de-l-east-west-india-dock-company-londres-le-remplissage-des-coffres-de-the-apres-groupage-remix-apres-voyage-comme-feuilles-plus-petites-dust-a-travaille-au-fond-de-coffres-dans-le-canal-la-gravure-sur-bois-1874-57313125.html
RMD96RD9–Plateau entrepôts de l'East & West India Dock Company, Londres. Le remplissage des coffres de thé après groupage (Remix après voyage comme feuilles plus petites & dust a travaillé au fond de coffres dans le canal) la gravure sur bois, 1874.
Les passagers du train en Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-du-train-en-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-image231390976.html
RMRCCNFC–Les passagers du train en Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Gravure représentant une charrette de bois équipé de roues solides en Inde. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-une-charrette-de-bois-equipe-de-roues-solides-en-inde-en-date-du-19e-siecle-image186392527.html
RMMR6WFY–Gravure représentant une charrette de bois équipé de roues solides en Inde. En date du 19e siècle
Kullu Manali Inde Inde du Nord Himachal Pradesh District carpenter au travail une gravure de l'image dans un temple en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kullu-manali-inde-inde-du-nord-himachal-pradesh-district-carpenter-au-travail-une-gravure-de-l-image-dans-un-temple-en-bois-image9785447.html
RMAYJTP8–Kullu Manali Inde Inde du Nord Himachal Pradesh District carpenter au travail une gravure de l'image dans un temple en bois
Gravure sur bois représentant un homme à tête de chien, cru dans les temps anciens pour habiter certaines régions de l'Inde. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-representant-un-homme-a-tete-de-chien-cru-dans-les-temps-anciens-pour-habiter-certaines-regions-de-l-inde-en-date-du-15e-siecle-image186386848.html
RMMR6J94–Gravure sur bois représentant un homme à tête de chien, cru dans les temps anciens pour habiter certaines régions de l'Inde. En date du 15e siècle
Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859) : Siège de Delhi - des ingénieurs d'exploser le Cachemire Gate afin que les hommes du Colonel Cambell pourrait passer dans la ville, septembre 1857 c1895 de la gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indian-mutiny-mutinerie-sepoy-1857-1859-siege-de-delhi-des-ingenieurs-d-exploser-le-cachemire-gate-afin-que-les-hommes-du-colonel-cambell-pourrait-passer-dans-la-ville-septembre-1857-c1895-de-la-gravure-sur-bois-image257296660.html
RMTXGTEC–Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859) : Siège de Delhi - des ingénieurs d'exploser le Cachemire Gate afin que les hommes du Colonel Cambell pourrait passer dans la ville, septembre 1857 c1895 de la gravure sur bois
Pistache 1, oranger 2, citron 3, bois de gehulph 4, chêne français 5, bois indien appelé Gallialia 6, canne à sucre 7, bois sapa de Siam 8 et bois Malabar 9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pistache-1-oranger-2-citron-3-bois-de-gehulph-4-chene-francais-5-bois-indien-appele-gallialia-6-canne-a-sucre-7-bois-sapa-de-siam-8-et-bois-malabar-9-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-jan-christian-sepp-des-icones-lignorum-exoticorum-et-nostratium-de-martinus-houttuyn-wood-science-representations-of-native-and-exotic-woods-j-c-sepp-amsterdam-hollande-1773-image597419030.html
RM2WKXP1X–Pistache 1, oranger 2, citron 3, bois de gehulph 4, chêne français 5, bois indien appelé Gallialia 6, canne à sucre 7, bois sapa de Siam 8 et bois Malabar 9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773.
Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859), le Lieutenant de Kantzow à Mynpooree mutineering maintenant la 9ème baie de Cipayes pendant trois heures jusqu'à secourus par une Indienne influents. c.1880 la gravure sur bois de Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indian-mutiny-mutinerie-sepoy-1857-1859-le-lieutenant-de-kantzow-a-mynpooree-mutineering-maintenant-la-9eme-baie-de-cipayes-pendant-trois-heures-jusqu-a-secourus-par-une-indienne-influents-c-1880-la-gravure-sur-bois-de-londres-image257296591.html
RMTXGTBY–Indian Mutiny mutinerie Sepoy (1857-1859), le Lieutenant de Kantzow à Mynpooree mutineering maintenant la 9ème baie de Cipayes pendant trois heures jusqu'à secourus par une Indienne influents. c.1880 la gravure sur bois de Londres
Art inspiré par l'husbandman méchant (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier indien, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-husbandman-mechant-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-preuve-sur-papier-indien-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-tirages-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-il-a-fallu-sept-ans-a-millais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977213.html
RF2HW6C4D–Art inspiré par l'husbandman méchant (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; preuve sur papier indien, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bataille de Cawnpore, Inde, 6 décembre 1857, une bataille de la rébellion indienne de 1857, 1893.Artiste : Guyoy & Wood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-cawnpore-inde-6-decembre-1857-une-bataille-de-la-rebellion-indienne-de-1857-1893-artiste-guyoy-wood-11058695.html
RMA4J3CT–Bataille de Cawnpore, Inde, 6 décembre 1857, une bataille de la rébellion indienne de 1857, 1893.Artiste : Guyoy & Wood
Autochtones dans une forêt de bois d'abattage persévérance intellectuelle, l'exploitation aurifère au Wynaad, Inde, 1884 Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autochtones-dans-une-foret-de-bois-d-abattage-perseverance-intellectuelle-l-exploitation-aurifere-au-wynaad-inde-1884-gravure-image240546508.html
RMRY9REM–Autochtones dans une forêt de bois d'abattage persévérance intellectuelle, l'exploitation aurifère au Wynaad, Inde, 1884 Gravure
Ancien couteau artisanal indien dans un fourreau de cuir sur fond blanc. La gravure, cuir, métal, bois. Ancienne gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-couteau-artisanal-indien-dans-un-fourreau-de-cuir-sur-fond-blanc-la-gravure-cuir-metal-bois-ancienne-gravure-image337464091.html
RF2AH0PTY–Ancien couteau artisanal indien dans un fourreau de cuir sur fond blanc. La gravure, cuir, métal, bois. Ancienne gravure
Cremation in Calcutta, Inde, 1882. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cremation-in-calcutta-inde-1882-artiste-inconnu-image262737468.html
RMW7CM90–Cremation in Calcutta, Inde, 1882. Artiste : Inconnu
Victoria, reine de Grande-Bretagne, l'Inde, etc. George Baxter ; anglais, 1804-1867. Date : 1854-1864. Dimensions : 397 × 286 mm. Gravure sur acier de couleur avec des blocs de bois à base d'huile dans les encres sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victoria-reine-de-grande-bretagne-l-inde-etc-george-baxter-anglais-1804-1867-date-1854-1864-dimensions-397-286-mm-gravure-sur-acier-de-couleur-avec-des-blocs-de-bois-a-base-d-huile-dans-les-encres-sur-papier-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240137629.html
RMRXK5YW–Victoria, reine de Grande-Bretagne, l'Inde, etc. George Baxter ; anglais, 1804-1867. Date : 1854-1864. Dimensions : 397 × 286 mm. Gravure sur acier de couleur avec des blocs de bois à base d'huile dans les encres sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Le collège Elphinstone, Bombay, Inde.Gravure de bois par Gascoine et Maguire, 1866, d'après J. Trubshawe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-college-elphinstone-bombay-inde-gravure-de-bois-par-gascoine-et-maguire-1866-d-apres-j-trubshawe-image450055495.html
RM2H45PAF–Le collège Elphinstone, Bombay, Inde.Gravure de bois par Gascoine et Maguire, 1866, d'après J. Trubshawe.
Inde : les bâtiments privés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-les-batiments-prives-image68721970.html
RMDYPFG2–Inde : les bâtiments privés
Une femme hindoue distinguée avec ses singes et ses bébés tigres assis sur un canapé, un serviteur en train de souffler, Inde, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-hindoue-distinguee-avec-ses-singes-et-ses-bebes-tigres-assis-sur-un-canape-un-serviteur-en-train-de-souffler-inde-gravure-en-bois-wien-leipzig-1881-image417350955.html
RM2F6YYB7–Une femme hindoue distinguée avec ses singes et ses bébés tigres assis sur un canapé, un serviteur en train de souffler, Inde, gravure en bois, Wien. Leipzig 1881
Ville de Bénarès sur le Gange, en Inde, en illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ville-de-benares-sur-le-gange-en-inde-en-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-47918507.html
RFCNXTF7–Ville de Bénarès sur le Gange, en Inde, en illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
L'incinération des morts sur des bûchers funéraires, Calcutta, Inde, 1879. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incineration-des-morts-sur-des-buchers-funeraires-calcutta-inde-1879-artiste-inconnu-image262737461.html
RMW7CM8N–L'incinération des morts sur des bûchers funéraires, Calcutta, Inde, 1879. Artiste : Inconnu
Parade militaire indien, Muharrem festival à Hyderabad, Inde, historique de la gravure sur bois, vers 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parade-militaire-indien-muharrem-festival-a-hyderabad-inde-historique-de-la-gravure-sur-bois-vers-1897-47920109.html
RFCNXXGD–Parade militaire indien, Muharrem festival à Hyderabad, Inde, historique de la gravure sur bois, vers 1897
Le mausolée de l'empereur Akbar, Agra, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mausolee-de-l-empereur-akbar-agra-inde-illustration-historique-gravure-sur-bois-vers-1888-image231390978.html
RMRCCNFE–Le mausolée de l'empereur Akbar, Agra, Inde, illustration historique, gravure sur bois, vers 1888
Illustration du Grand Mogul sur son trône (Akbar le Grand) dans la Bible de la famille illustrée antique du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-grand-mogul-sur-son-trone-akbar-le-grand-dans-la-bible-de-la-famille-illustree-antique-du-xixe-siecle-image599415146.html
RM2WR5M3P–Illustration du Grand Mogul sur son trône (Akbar le Grand) dans la Bible de la famille illustrée antique du XIXe siècle
Kullu Manali Inde Inde du Nord Himachal Pradesh District carpenter au travail une gravure de l'image dans un temple en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kullu-manali-inde-inde-du-nord-himachal-pradesh-district-carpenter-au-travail-une-gravure-de-l-image-dans-un-temple-en-bois-image9785443.html
RMAYJTP4–Kullu Manali Inde Inde du Nord Himachal Pradesh District carpenter au travail une gravure de l'image dans un temple en bois
Gravure sur bois représentant un membre d'une tribu borgne cru dans les temps anciens pour vivre dans certaines régions de l'Inde. En date du 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-representant-un-membre-d-une-tribu-borgne-cru-dans-les-temps-anciens-pour-vivre-dans-certaines-regions-de-l-inde-en-date-du-15e-siecle-image186400595.html
RMMR77T3–Gravure sur bois représentant un membre d'une tribu borgne cru dans les temps anciens pour vivre dans certaines régions de l'Inde. En date du 15e siècle
L'Inde, l'Odisha, Raghurajpur, village des peintres des masques, la gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-l-odisha-raghurajpur-village-des-peintres-des-masques-la-gravure-sur-bois-98614992.html
RMFMC8C0–L'Inde, l'Odisha, Raghurajpur, village des peintres des masques, la gravure sur bois
Bois de Genipa 1, balai africain 2, balai espagnol 3, bois de lycium italien 4, bois de Myrobolan India 5, bois de lanhehe 6, Havana Ketmia 7, Arabian Ketmia 8 et rosier granate tree 9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bois-de-genipa-1-balai-africain-2-balai-espagnol-3-bois-de-lycium-italien-4-bois-de-myrobolan-india-5-bois-de-lanhehe-6-havana-ketmia-7-arabian-ketmia-8-et-rosier-granate-tree-9-gravure-sur-cuivre-coloree-a-la-main-par-jan-christian-sepp-des-icones-lignorum-exoticorum-et-nostratium-de-martinus-houttuyn-wood-science-representations-of-native-and-exotic-woods-j-c-sepp-amsterdam-hollande-1773-image597419169.html
RM2WKXP6W–Bois de Genipa 1, balai africain 2, balai espagnol 3, bois de lycium italien 4, bois de Myrobolan India 5, bois de lanhehe 6, Havana Ketmia 7, Arabian Ketmia 8 et rosier granate tree 9. Gravure sur cuivre colorée à la main par Jan Christian Sepp des icones Lignorum exoticorum et nostratium de Martinus Houttuyn : Wood Science, Representations of Native and Exotic Woods, J.C. Sepp, Amsterdam, Hollande, 1773.
Le déchargement de la viande congelée de Sydney, en Australie, dans le sud-ouest de l'Inde Dock, Millwall, Londres. Tenir des "Catania", qui a quitté le 28 août avec près de 120 tonnes de viande. Équipé de machines de réfrigération de Haslam. Envoyé par fret McIlwraith, McEacharn & Co qui peu avant l'avait envoyé dans la première expédition historique trathleven «'. La gravure sur bois de novembre 1881. L'Australie a offert de réfrigération de grandes possibilités de développer les exportations de viande. Avant cela, la majorité des carcasses ont été rendus en bas et exportés comme des sous-produits tels que le suif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-dechargement-de-la-viande-congelee-de-sydney-en-australie-dans-le-sud-ouest-de-l-inde-dock-millwall-londres-tenir-des-catania-qui-a-quitte-le-28-aout-avec-pres-de-120-tonnes-de-viande-equipe-de-machines-de-refrigeration-de-haslam-envoye-par-fret-mcilwraith-mceacharn-co-qui-peu-avant-l-avait-envoye-dans-la-premiere-expedition-historique-trathleven-la-gravure-sur-bois-de-novembre-1881-l-australie-a-offert-de-refrigeration-de-grandes-possibilites-de-developper-les-exportations-de-viande-avant-cela-la-majorite-des-carcasses-ont-ete-rendus-en-bas-et-exportes-comme-des-sous-produits-tels-que-le-suif-57313107.html
RMD96RCK–Le déchargement de la viande congelée de Sydney, en Australie, dans le sud-ouest de l'Inde Dock, Millwall, Londres. Tenir des "Catania", qui a quitté le 28 août avec près de 120 tonnes de viande. Équipé de machines de réfrigération de Haslam. Envoyé par fret McIlwraith, McEacharn & Co qui peu avant l'avait envoyé dans la première expédition historique trathleven «'. La gravure sur bois de novembre 1881. L'Australie a offert de réfrigération de grandes possibilités de développer les exportations de viande. Avant cela, la majorité des carcasses ont été rendus en bas et exportés comme des sous-produits tels que le suif.
Art inspiré par le Trésor caché (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; épreuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-tresor-cache-les-paraboles-de-notre-seigneur-et-sauveur-jesus-christ-1864-gravure-en-bois-epreuve-sur-papier-de-l-inde-image-5-1-2-x-4-5-16-po-13-9-x-10-9-cm-tirages-apres-sir-john-everett-millais-british-southampton-1829-1896-london-il-a-fallu-sept-ans-a-millais-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977189.html
RF2HW6C3H–Art inspiré par le Trésor caché (les paraboles de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ), 1864, gravure en bois; épreuve sur papier de l'Inde, image: 5 1/2 x 4 5/16 po. (13,9 x 10,9 cm), tirages, après Sir John Everett Millais (British, Southampton 1829–1896 London), il a fallu sept ans à Millais, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une gravure représentant un seul-assis à bœufs à Chennai. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-representant-un-seul-assis-a-boeufs-a-chennai-en-date-du-19e-siecle-image235219011.html
RMRJK46Y–Une gravure représentant un seul-assis à bœufs à Chennai. En date du 19e siècle
I. En passant par la forêt au pied des collines. 2. Vue près de Kurseong. 3. 7 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. 4. La boucle. Point de vue sur la colline de Darjeeling, Inde, gravure de fer 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/i-en-passant-par-la-foret-au-pied-des-collines-2-vue-pres-de-kurseong-3-7-000-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-4-la-boucle-point-de-vue-sur-la-colline-de-darjeeling-inde-gravure-de-fer-1884-image240546572.html
RMRY9RH0–I. En passant par la forêt au pied des collines. 2. Vue près de Kurseong. 3. 7 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. 4. La boucle. Point de vue sur la colline de Darjeeling, Inde, gravure de fer 1884
Une gravure sur bois représentant des pierres : tortue ces concrétions naturelles étaient censés provenir de l'oeil de la tortue indienne, et d'avoir des propriétés magiques. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-sur-bois-representant-des-pierres-tortue-ces-concretions-naturelles-etaient-censes-provenir-de-l-oeil-de-la-tortue-indienne-et-d-avoir-des-proprietes-magiques-en-date-du-17e-siecle-image235000096.html
RMRJ950G–Une gravure sur bois représentant des pierres : tortue ces concrétions naturelles étaient censés provenir de l'oeil de la tortue indienne, et d'avoir des propriétés magiques. En date du 17e siècle
Forêt vierge dans les îles Andaman et Nicobar, océan Indien. Gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foret-vierge-dans-les-iles-andaman-et-nicobar-ocean-indien-gravure-ancienne-du-19e-siecle-du-tour-du-monde-1860-image568483753.html
RM2T0TJR5–Forêt vierge dans les îles Andaman et Nicobar, océan Indien. Gravure ancienne du 19e siècle du Tour du monde 1860
Une gravure sur bois représentant la conception hindoue de l'univers, le montrant entouré par un serpent, le symbole de l'éternité. Le Mont Meru représente le paradis, la terre ci-dessous, il est appuyé par six éléphants, et ci-dessous c'est l'infernal région par une tortue se reposant sur le serpent. En date du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-sur-bois-representant-la-conception-hindoue-de-l-univers-le-montrant-entoure-par-un-serpent-le-symbole-de-l-eternite-le-mont-meru-represente-le-paradis-la-terre-ci-dessous-il-est-appuye-par-six-elephants-et-ci-dessous-c-est-l-infernal-region-par-une-tortue-se-reposant-sur-le-serpent-en-date-du-17e-siecle-image235038979.html
RMRJAXH7–Une gravure sur bois représentant la conception hindoue de l'univers, le montrant entouré par un serpent, le symbole de l'éternité. Le Mont Meru représente le paradis, la terre ci-dessous, il est appuyé par six éléphants, et ci-dessous c'est l'infernal région par une tortue se reposant sur le serpent. En date du 17e siècle
Lawrence Asylum, Ootakamund, Madras, Inde.Gravure de bois par J. Walmsley, 1873, après R.F.Chisholm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lawrence-asylum-ootakamund-madras-inde-gravure-de-bois-par-j-walmsley-1873-apres-r-f-chisholm-image450051658.html
RM2H45HDE–Lawrence Asylum, Ootakamund, Madras, Inde.Gravure de bois par J. Walmsley, 1873, après R.F.Chisholm.
Inde : la sculpture à Mahamalaipur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-la-sculpture-a-mahamalaipur-image68721966.html
RMDYPFFX–Inde : la sculpture à Mahamalaipur
Transports publics en charriot à zébu, Inde, Asie, gravure en bois, Vienne. Leipzig 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transports-publics-en-charriot-a-zebu-inde-asie-gravure-en-bois-vienne-leipzig-1881-image417350961.html
RM2F6YYBD–Transports publics en charriot à zébu, Inde, Asie, gravure en bois, Vienne. Leipzig 1881
Inde : Troupeau d'éléphants sauvages, antique print 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-inde-troupeau-d-elephants-sauvages-antique-print-1893-94677383.html
Timbre fabriqué en Inde, gravé en bois avec incrustations d'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-fabrique-en-inde-grave-en-bois-avec-incrustations-d-or-image333385091.html
RF2AAB02B–Timbre fabriqué en Inde, gravé en bois avec incrustations d'or.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement