Art inspiré par des fragments de bouteille, 9th siècle, retrouvé/fouillé Irak, Samarra, verre; Soufflé libre, non décoré, a) côté:, verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-fragments-de-bouteille-9th-siecle-retrouve-fouille-irak-samarra-verre-souffle-libre-non-decore-a-cote-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820165.html
RF2HTY7RH–Art inspiré par des fragments de bouteille, 9th siècle, retrouvé/fouillé Irak, Samarra, verre; Soufflé libre, non décoré, a) côté:, verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Irak: Le côté de la paix du Standard d'ur (également connu sous le nom de "Standard de bataille d'ur", ou le "Standard Royal d'ur"), un artefact sumérien excavé du cimetière royal dans l'ancienne ville d'ur, situé dans l'Irak moderne au sud de Bagdad, c. 2600 BCE. Le Standard d'ur a survécu dans une condition fragmentaire, car les effets du temps au cours des derniers millénaires avaient décimé le cadre en bois et la colle de bitume qui avaient cimenté la mosaïque en place. Le poids du sol avait écrasé l'objet, le fragmentant et cassant les panneaux d'extrémité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irak-le-cote-de-la-paix-du-standard-d-ur-egalement-connu-sous-le-nom-de-standard-de-bataille-d-ur-ou-le-standard-royal-d-ur-un-artefact-sumerien-excave-du-cimetiere-royal-dans-l-ancienne-ville-d-ur-situe-dans-l-irak-moderne-au-sud-de-bagdad-c-2600-bce-le-standard-d-ur-a-survecu-dans-une-condition-fragmentaire-car-les-effets-du-temps-au-cours-des-derniers-millenaires-avaient-decime-le-cadre-en-bois-et-la-colle-de-bitume-qui-avaient-cimente-la-mosaique-en-place-le-poids-du-sol-avait-ecrase-l-objet-le-fragmentant-et-cassant-les-panneaux-d-extremite-image344239650.html
RM2B01D56–Irak: Le côté de la paix du Standard d'ur (également connu sous le nom de "Standard de bataille d'ur", ou le "Standard Royal d'ur"), un artefact sumérien excavé du cimetière royal dans l'ancienne ville d'ur, situé dans l'Irak moderne au sud de Bagdad, c. 2600 BCE. Le Standard d'ur a survécu dans une condition fragmentaire, car les effets du temps au cours des derniers millénaires avaient décimé le cadre en bois et la colle de bitume qui avaient cimenté la mosaïque en place. Le poids du sol avait écrasé l'objet, le fragmentant et cassant les panneaux d'extrémité.
Irak: Le côté de la paix du Standard d'ur (également connu sous le nom de "Standard de bataille d'ur", ou le "Standard Royal d'ur"), un artefact sumérien excavé du cimetière royal dans l'ancienne ville d'ur, situé dans l'Irak moderne au sud de Bagdad, c. 2600 BCE. Le Standard d'ur a survécu dans une condition fragmentaire, car les effets du temps au cours des derniers millénaires avaient décimé le cadre en bois et la colle de bitume qui avaient cimenté la mosaïque en place. Le poids du sol avait écrasé l'objet, le fragmentant et cassant les panneaux d'extrémité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irak-le-cote-de-la-paix-du-standard-d-ur-egalement-connu-sous-le-nom-de-standard-de-bataille-d-ur-ou-le-standard-royal-d-ur-un-artefact-sumerien-excave-du-cimetiere-royal-dans-l-ancienne-ville-d-ur-situe-dans-l-irak-moderne-au-sud-de-bagdad-c-2600-bce-le-standard-d-ur-a-survecu-dans-une-condition-fragmentaire-car-les-effets-du-temps-au-cours-des-derniers-millenaires-avaient-decime-le-cadre-en-bois-et-la-colle-de-bitume-qui-avaient-cimente-la-mosaique-en-place-le-poids-du-sol-avait-ecrase-l-objet-le-fragmentant-et-cassant-les-panneaux-d-extremite-image344239656.html
RM2B01D5C–Irak: Le côté de la paix du Standard d'ur (également connu sous le nom de "Standard de bataille d'ur", ou le "Standard Royal d'ur"), un artefact sumérien excavé du cimetière royal dans l'ancienne ville d'ur, situé dans l'Irak moderne au sud de Bagdad, c. 2600 BCE. Le Standard d'ur a survécu dans une condition fragmentaire, car les effets du temps au cours des derniers millénaires avaient décimé le cadre en bois et la colle de bitume qui avaient cimenté la mosaïque en place. Le poids du sol avait écrasé l'objet, le fragmentant et cassant les panneaux d'extrémité.
Austen Henry Layard (1817-1894) archéologue britannique, poltician et diplomate. Nimrud excavation/Ninive, l'Iraq. Gravure sur bois en 1851 Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/austen-henry-layard-1817-1894-archeologue-britannique-poltician-et-diplomate-nimrud-excavation-ninive-l-iraq-gravure-sur-bois-en-1851-londres-image257296219.html
RMTXGRXK–Austen Henry Layard (1817-1894) archéologue britannique, poltician et diplomate. Nimrud excavation/Ninive, l'Iraq. Gravure sur bois en 1851 Londres
Art inspiré par fragment of a Bowl, 9th siècle, retrouvé/fouillé Irak, Samarra. Fabriqué en Chine, Porcelaneous ware avec glaçure transparente, céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-of-a-bowl-9th-siecle-retrouve-fouille-irak-samarra-fabrique-en-chine-porcelaneous-ware-avec-glacure-transparente-ceramique-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820220.html
RF2HTY7WG–Art inspiré par fragment of a Bowl, 9th siècle, retrouvé/fouillé Irak, Samarra. Fabriqué en Chine, Porcelaneous ware avec glaçure transparente, céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'égout fragmentaire, 9th siècle, fait en Irak, probablement Basra. Excavé en Irak, Samarra, faïence; polychrome lustré sur glacis blanc opaque, Max. h. 11 3/4 po (29,8 cm), céramique, les petits cercles remplissant certaines des sections de cette égout lustre à deux tons, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-egout-fragmentaire-9th-siecle-fait-en-irak-probablement-basra-excave-en-irak-samarra-faience-polychrome-lustre-sur-glacis-blanc-opaque-max-h-11-3-4-po-29-8-cm-ceramique-les-petits-cercles-remplissant-certaines-des-sections-de-cette-egout-lustre-a-deux-tons-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821857.html
RF2HTYA01–Art inspiré par l'égout fragmentaire, 9th siècle, fait en Irak, probablement Basra. Excavé en Irak, Samarra, faïence; polychrome lustré sur glacis blanc opaque, Max. h. 11 3/4 po (29,8 cm), céramique, les petits cercles remplissant certaines des sections de cette égout lustre à deux tons, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement