Ivoire avec polychromie et dorure Photos Stock & Des Images
Inconnu (français), vierge et Enfant ont intronisé, 14e siècle, l'Ivoire, avec traces de polychromie et de dorure, dans l'ensemble (y compris la base) : 11 1/2 x 5 3/4 x 3 1/8 pouces (29,2 × 14,6 × 7,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inconnu-francais-vierge-et-enfant-ont-intronise-14e-siecle-l-ivoire-avec-traces-de-polychromie-et-de-dorure-dans-l-ensemble-y-compris-la-base-11-1-2-x-5-3-4-x-3-1-8-pouces-29-2-14-6-7-9-cm-image328731774.html
RM2A2R0ME–Inconnu (français), vierge et Enfant ont intronisé, 14e siècle, l'Ivoire, avec traces de polychromie et de dorure, dans l'ensemble (y compris la base) : 11 1/2 x 5 3/4 x 3 1/8 pouces (29,2 × 14,6 × 7,9 cm
Art inspiré par Head of a Crozier, ca. 1175–1225, sud-italien, ivoire, traces de polychromie et dorure, total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 po. (16 x 13,5 x 2,3 cm), ivoires, en forme de croque de berger, un crozier est porté par des évêques et des abbés comme emblème de leur autorité et, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-head-of-a-crozier-ca-1175-1225-sud-italien-ivoire-traces-de-polychromie-et-dorure-total-6-5-16-x-5-5-16-x-7-8-po-16-x-13-5-x-2-3-cm-ivoires-en-forme-de-croque-de-berger-un-crozier-est-porte-par-des-eveques-et-des-abbes-comme-embleme-de-leur-autorite-et-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462829498.html
RF2HTYKMX–Art inspiré par Head of a Crozier, ca. 1175–1225, sud-italien, ivoire, traces de polychromie et dorure, total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 po. (16 x 13,5 x 2,3 cm), ivoires, en forme de croque de berger, un crozier est porté par des évêques et des abbés comme emblème de leur autorité et, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Crozier. L'italien. Date : 1370-1380. Dimensions : H : 154,6 cm (60 7/8 in.). L'ivoire avec des traces de polychromie et dorure ; bronze doré. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crozier-l-italien-date-1370-1380-dimensions-h-154-6-cm-60-7-8-in-l-ivoire-avec-des-traces-de-polychromie-et-dorure-bronze-dore-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239879740.html
RMRX7D1G–Crozier. L'italien. Date : 1370-1380. Dimensions : H : 154,6 cm (60 7/8 in.). L'ivoire avec des traces de polychromie et dorure ; bronze doré. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré par Virgin and Child, env. 1250–75, français du Nord, ivoire avec traces de polychromie et dorure, total : 14 15/16 x 3 5/8 x 2 11/16 po. (37,9 x 9,2 x 6,8 cm), ivoires, le matériau a un impact direct sur la forme, en particulier dans le cas de la sculpture ivoire. Ici la courbe gracieuse de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-env-1250-75-francais-du-nord-ivoire-avec-traces-de-polychromie-et-dorure-total-14-15-16-x-3-5-8-x-2-11-16-po-37-9-x-9-2-x-6-8-cm-ivoires-le-materiau-a-un-impact-direct-sur-la-forme-en-particulier-dans-le-cas-de-la-sculpture-ivoire-ici-la-courbe-gracieuse-de-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462829291.html
RF2HTYKDF–Art inspiré par Virgin and Child, env. 1250–75, français du Nord, ivoire avec traces de polychromie et dorure, total : 14 15/16 x 3 5/8 x 2 11/16 po. (37,9 x 9,2 x 6,8 cm), ivoires, le matériau a un impact direct sur la forme, en particulier dans le cas de la sculpture ivoire. Ici la courbe gracieuse de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Crozier. 1370-1380. L'Italie. L'ivoire avec des traces de polychromie et dorure en bronze doré ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crozier-1370-1380-l-italie-l-ivoire-avec-des-traces-de-polychromie-et-dorure-en-bronze-dore-image337972990.html
RM2AHRYYX–Crozier. 1370-1380. L'Italie. L'ivoire avec des traces de polychromie et dorure en bronze doré ;
Direction d'un Crozier ca.1175–1225 Sud-italien façonné comme un crook de berger, un crozier est porté par des évêques et des abbés comme emblème de leur autorité et de leur rôle dans la conduite des fidèles.Chef d'un Crozier.Italien du Sud, env.1175–1225.Ivoire, traces de polychromie et dorure.Ivoires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/direction-d-un-crozier-ca-1175-1225-sud-italien-faconne-comme-un-crook-de-berger-un-crozier-est-porte-par-des-eveques-et-des-abbes-comme-embleme-de-leur-autorite-et-de-leur-role-dans-la-conduite-des-fideles-chef-d-un-crozier-italien-du-sud-env-1175-1225-ivoire-traces-de-polychromie-et-dorure-ivoires-image458082358.html
RM2HH7CM6–Direction d'un Crozier ca.1175–1225 Sud-italien façonné comme un crook de berger, un crozier est porté par des évêques et des abbés comme emblème de leur autorité et de leur rôle dans la conduite des fidèles.Chef d'un Crozier.Italien du Sud, env.1175–1225.Ivoire, traces de polychromie et dorure.Ivoires
Diptyque avec des scènes de la vie de Saint Martin de Tours : la consécration de Saint Martin comme évêque (à gauche) ; Saint Martin partage son manteau avec un mendiant, 1340-1350. Ce bel et bien conservé sa polychromie originale comprend diptyque, dorure, charnières et de l'argent, bien qu'elles ne sont plus reliées. Avec son fond lapis, toits de tuiles rouges, et doré détails de l&# x2019 les chiffres ; les vêtements, l'apparence est l'un de luxe. Le diptyque nous offre une rare et image vivante de la manière dont ces ivoires de dévotion ont été décorées dans les années 1300. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-avec-des-scenes-de-la-vie-de-saint-martin-de-tours-la-consecration-de-saint-martin-comme-eveque-a-gauche-saint-martin-partage-son-manteau-avec-un-mendiant-1340-1350-ce-bel-et-bien-conserve-sa-polychromie-originale-comprend-diptyque-dorure-charnieres-et-de-l-argent-bien-qu-elles-ne-sont-plus-reliees-avec-son-fond-lapis-toits-de-tuiles-rouges-et-dore-details-de-l-x2019-les-chiffres-les-vetements-l-apparence-est-l-un-de-luxe-le-diptyque-nous-offre-une-rare-et-image-vivante-de-la-maniere-dont-ces-ivoires-de-devotion-ont-ete-decorees-dans-les-annees-1300-image330085781.html
RM2A50KNW–Diptyque avec des scènes de la vie de Saint Martin de Tours : la consécration de Saint Martin comme évêque (à gauche) ; Saint Martin partage son manteau avec un mendiant, 1340-1350. Ce bel et bien conservé sa polychromie originale comprend diptyque, dorure, charnières et de l'argent, bien qu'elles ne sont plus reliées. Avec son fond lapis, toits de tuiles rouges, et doré détails de l&# x2019 les chiffres ; les vêtements, l'apparence est l'un de luxe. Le diptyque nous offre une rare et image vivante de la manière dont ces ivoires de dévotion ont été décorées dans les années 1300.
Diptyque avec des scènes de la vie de Saint Martin de Tours : la consécration de Saint Martin comme évêque (à gauche) ; Saint Martin partage son manteau avec un mendiant, 1340-1350. Allemagne, Cologne, 14e siècle. L'ivoire avec polychromie et dorure, charnières d'argent original ; total : 9,2 cm (3 5/8 in.) ; fermé : 5,2 cm (2 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-avec-des-scenes-de-la-vie-de-saint-martin-de-tours-la-consecration-de-saint-martin-comme-eveque-a-gauche-saint-martin-partage-son-manteau-avec-un-mendiant-1340-1350-allemagne-cologne-14e-siecle-l-ivoire-avec-polychromie-et-dorure-charnieres-d-argent-original-total-9-2-cm-3-5-8-in-ferme-5-2-cm-2-1-16-in-image448098939.html
RM2H10JNF–Diptyque avec des scènes de la vie de Saint Martin de Tours : la consécration de Saint Martin comme évêque (à gauche) ; Saint Martin partage son manteau avec un mendiant, 1340-1350. Allemagne, Cologne, 14e siècle. L'ivoire avec polychromie et dorure, charnières d'argent original ; total : 9,2 cm (3 5/8 in.) ; fermé : 5,2 cm (2 1/16 in.).
Tête d'un Crozier, ca. 1175-1225, Italie du Sud, Moyen : Ivoire, traces de polychromie et dorure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-un-crozier-ca-1175-1225-italie-du-sud-moyen-ivoire-traces-de-polychromie-et-dorure-168251963.html
RMKNMF2K–Tête d'un Crozier, ca. 1175-1225, Italie du Sud, Moyen : Ivoire, traces de polychromie et dorure
Vierge et enfant ca.1250–75 le matériel français du Nord a un impact direct sur la forme, surtout dans le cas de la sculpture en ivoire.Ici, la courbe gracieuse du corps de la Vierge reflète la forme de l’éléphant tusk dont la statue a été sculptée.La qualité monumentale de cet ivoire correspond étroitement à la sculpture en pierre sur cathédrales gothiques.Vierge et enfant.Français du Nord. Env.1250–75.Ivoire avec des traces de polychromie et de dorure.Ivoires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-ca-1250-75-le-materiel-francais-du-nord-a-un-impact-direct-sur-la-forme-surtout-dans-le-cas-de-la-sculpture-en-ivoire-ici-la-courbe-gracieuse-du-corps-de-la-vierge-reflete-la-forme-de-l-elephant-tusk-dont-la-statue-a-ete-sculptee-la-qualite-monumentale-de-cet-ivoire-correspond-etroitement-a-la-sculpture-en-pierre-sur-cathedrales-gothiques-vierge-et-enfant-francais-du-nord-env-1250-75-ivoire-avec-des-traces-de-polychromie-et-de-dorure-ivoires-image458561596.html
RM2HJ17YT–Vierge et enfant ca.1250–75 le matériel français du Nord a un impact direct sur la forme, surtout dans le cas de la sculpture en ivoire.Ici, la courbe gracieuse du corps de la Vierge reflète la forme de l’éléphant tusk dont la statue a été sculptée.La qualité monumentale de cet ivoire correspond étroitement à la sculpture en pierre sur cathédrales gothiques.Vierge et enfant.Français du Nord. Env.1250–75.Ivoire avec des traces de polychromie et de dorure.Ivoires
Le tabernacle polyptych avec la Madonna et l'enfant et les scènes de la vie du Christ ca.1275–1300 Nord de la France (?)L'utilisation de sanctuaires pliants dans la dévotion privée exige la participation de leurs propriétaires, qui doivent ouvrir les ailes afin de contempler les images.Ici, la forme est essentiellement française, mais les proportions les plus importantes et les éléments architecturaux sont plus caractéristiques du nord de l'Espagne.Tabernacle Polyptych avec la Madonna et l'enfant et des scènes de la vie du Christ.Nord de la France (?).1275–1300.Ivoire avec des traces de dorure et de polychromie d'origine; charnières argentées.Ivo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tabernacle-polyptych-avec-la-madonna-et-l-enfant-et-les-scenes-de-la-vie-du-christ-ca-1275-1300-nord-de-la-france-l-utilisation-de-sanctuaires-pliants-dans-la-devotion-privee-exige-la-participation-de-leurs-proprietaires-qui-doivent-ouvrir-les-ailes-afin-de-contempler-les-images-ici-la-forme-est-essentiellement-francaise-mais-les-proportions-les-plus-importantes-et-les-elements-architecturaux-sont-plus-caracteristiques-du-nord-de-l-espagne-tabernacle-polyptych-avec-la-madonna-et-l-enfant-et-des-scenes-de-la-vie-du-christ-nord-de-la-france-1275-1300-ivoire-avec-des-traces-de-dorure-et-de-polychromie-d-origine-charnieres-argentees-ivo-image458037831.html
RM2HH5BWY–Le tabernacle polyptych avec la Madonna et l'enfant et les scènes de la vie du Christ ca.1275–1300 Nord de la France (?)L'utilisation de sanctuaires pliants dans la dévotion privée exige la participation de leurs propriétaires, qui doivent ouvrir les ailes afin de contempler les images.Ici, la forme est essentiellement française, mais les proportions les plus importantes et les éléments architecturaux sont plus caractéristiques du nord de l'Espagne.Tabernacle Polyptych avec la Madonna et l'enfant et des scènes de la vie du Christ.Nord de la France (?).1275–1300.Ivoire avec des traces de dorure et de polychromie d'origine; charnières argentées.Ivo
Pendentif médaillon avec le jugement dernier ca.1420 Français la courte réserve de défenses d'éléphant dans le nord de l'Europe à la fin du XIVe et au début du XVe siècles a amené les patrons et les artisans à traiter l'ivoire presque comme une pierre précieuse.La micro-sculpture percée de petites sections d'ivoire en plus de couches brillantes de polychromie et de riches dorures émona les précieux émaux de la ronde bosse qui étaient le haut de la mode au tournant du XVe siècle (17.190.913). Ce médaillon dépeint le jugement dernier.Le Christ, marqué par les blessures de la Crucifixion, se trouve au-dessus d'une colline herbeuse sur un arc-en-ciel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-medaillon-avec-le-jugement-dernier-ca-1420-francais-la-courte-reserve-de-defenses-d-elephant-dans-le-nord-de-l-europe-a-la-fin-du-xive-et-au-debut-du-xve-siecles-a-amene-les-patrons-et-les-artisans-a-traiter-l-ivoire-presque-comme-une-pierre-precieuse-la-micro-sculpture-percee-de-petites-sections-d-ivoire-en-plus-de-couches-brillantes-de-polychromie-et-de-riches-dorures-emona-les-precieux-emaux-de-la-ronde-bosse-qui-etaient-le-haut-de-la-mode-au-tournant-du-xve-siecle-17190913-ce-medaillon-depeint-le-jugement-dernier-le-christ-marque-par-les-blessures-de-la-crucifixion-se-trouve-au-dessus-d-une-colline-herbeuse-sur-un-arc-en-ciel-image458164901.html
RM2HHB605–Pendentif médaillon avec le jugement dernier ca.1420 Français la courte réserve de défenses d'éléphant dans le nord de l'Europe à la fin du XIVe et au début du XVe siècles a amené les patrons et les artisans à traiter l'ivoire presque comme une pierre précieuse.La micro-sculpture percée de petites sections d'ivoire en plus de couches brillantes de polychromie et de riches dorures émona les précieux émaux de la ronde bosse qui étaient le haut de la mode au tournant du XVe siècle (17.190.913). Ce médaillon dépeint le jugement dernier.Le Christ, marqué par les blessures de la Crucifixion, se trouve au-dessus d'une colline herbeuse sur un arc-en-ciel
Virgin and Child, français, CA. 1320–30, français, ivoire avec traces de polychromie et doré, (base moderne en bois), sans base : 12 15/16 × 4 3/8 × 3 3/4 in. (32,8 × 11,1 × 9,5 cm), socle compris : 15 9/16 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (39,5 × 14 × 14 cm), base : 2 5/8 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (6,7 × 14 × 14 cm), Ivories Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-francais-ca-1320-30-francais-ivoire-avec-traces-de-polychromie-et-dore-base-moderne-en-bois-sans-base-12-15-16-4-3-8-3-3-4-in-32-8-11-1-9-5-cm-socle-compris-15-9-16-5-1-2-5-1-2-po-39-5-14-14-cm-base-2-5-8-5-1-2-5-1-2-po-6-7-14-14-cm-ivories-image344644426.html
RM2B0KWDE–Virgin and Child, français, CA. 1320–30, français, ivoire avec traces de polychromie et doré, (base moderne en bois), sans base : 12 15/16 × 4 3/8 × 3 3/4 in. (32,8 × 11,1 × 9,5 cm), socle compris : 15 9/16 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (39,5 × 14 × 14 cm), base : 2 5/8 × 5 1/2 × 5 1/2 po. (6,7 × 14 × 14 cm), Ivories
Vierge à l'enfant. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout (avec socle) : 5 5/16 x 1 5/8 x 1 1/8 in. (13,5 x 4,2 x 2,9 cm) dans l'ensemble (sans la base) : 4 7/8 x 1 9/16 x 1 1/8 in. (12,4 x 4 x 2,9 cm) Base : 7/16 x 1 5/8 x 1 in. (1,1 x 4,2 x 2,5 cm). Date : 15e siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-avec-socle-5-5-16-x-1-5-8-x-1-1-8-in-13-5-x-4-2-x-2-9-cm-dans-l-ensemble-sans-la-base-4-7-8-x-1-9-16-x-1-1-8-in-12-4-x-4-x-2-9-cm-base-7-16-x-1-5-8-x-1-in-1-1-x-4-2-x-2-5-cm-date-15e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213317650.html
RMPB1CRE–Vierge à l'enfant. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout (avec socle) : 5 5/16 x 1 5/8 x 1 1/8 in. (13,5 x 4,2 x 2,9 cm) dans l'ensemble (sans la base) : 4 7/8 x 1 9/16 x 1 1/8 in. (12,4 x 4 x 2,9 cm) Base : 7/16 x 1 5/8 x 1 in. (1,1 x 4,2 x 2,5 cm). Date : 15e siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la Vierge à l'enfant, 15th siècle (?), italien, ivoire, polychromie, Dorure, totale (avec base) : 5 5/16 x 1 5/8 x 1 1/8 po. (13,5 x 4,2 x 2,9 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-vierge-a-l-enfant-15th-siecle-italien-ivoire-polychromie-dorure-totale-avec-base-5-5-16-x-1-5-8-x-1-1-8-po-13-5-x-4-2-x-2-9-cm-ivoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462835662.html
RF2HTYYH2–Art inspiré par la Vierge à l'enfant, 15th siècle (?), italien, ivoire, polychromie, Dorure, totale (avec base) : 5 5/16 x 1 5/8 x 1 1/8 po. (13,5 x 4,2 x 2,9 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Triptych avec Vierge à l'enfant et saints, 15th siècle (?), italien, ivoire, polychromie, Dorure avec supports en métal, total : 6 1/8 x 5 15/16 x 9/16 po. (15,5 x 15,1 x 1,4 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-triptych-avec-vierge-a-l-enfant-et-saints-15th-siecle-italien-ivoire-polychromie-dorure-avec-supports-en-metal-total-6-1-8-x-5-15-16-x-9-16-po-15-5-x-15-1-x-1-4-cm-ivoires-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033212.html
RF2HW8YGC–Art inspiré par Triptych avec Vierge à l'enfant et saints, 15th siècle (?), italien, ivoire, polychromie, Dorure avec supports en métal, total : 6 1/8 x 5 15/16 x 9/16 po. (15,5 x 15,1 x 1,4 cm), ivoires, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge et enfant, italien, XVe siècle (?). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-italien-xve-siecle-image386259964.html
RM2DCBJEM–Vierge et enfant, italien, XVe siècle (?).
Art inspiré par deux médaillons, env. 1420, fabriqué à Paris, France, Français, Ivoire, Polychromie et dorure, (montage ultérieur : argent doré et verre), ensemble (ouvert avec le montage) : 3 5/8 x 4 1/8 x 9/16 po. (9,2 x 10,5 x 1,4 cm), ivoires, à gauche sont la Vierge et l'enfant avec des saints; à droite, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-medaillons-env-1420-fabrique-a-paris-france-francais-ivoire-polychromie-et-dorure-montage-ulterieur-argent-dore-et-verre-ensemble-ouvert-avec-le-montage-3-5-8-x-4-1-8-x-9-16-po-9-2-x-10-5-x-1-4-cm-ivoires-a-gauche-sont-la-vierge-et-l-enfant-avec-des-saints-a-droite-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462830776.html
RF2HTYNAG–Art inspiré par deux médaillons, env. 1420, fabriqué à Paris, France, Français, Ivoire, Polychromie et dorure, (montage ultérieur : argent doré et verre), ensemble (ouvert avec le montage) : 3 5/8 x 4 1/8 x 9/16 po. (9,2 x 10,5 x 1,4 cm), ivoires, à gauche sont la Vierge et l'enfant avec des saints; à droite, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tête d'un Crozier, ca. 1175-1225, Italie du Sud, Moyen : Ivoire, traces de polychromie et dorure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-un-crozier-ca-1175-1225-italie-du-sud-moyen-ivoire-traces-de-polychromie-et-dorure-168251964.html
RMKNMF2M–Tête d'un Crozier, ca. 1175-1225, Italie du Sud, Moyen : Ivoire, traces de polychromie et dorure
Crozier, 14ème siècle, avec l'Allemand du 15ème siècle et d'autres raccords en métal plus tard, l'italien, l'Italie, de l'ivoire avec des traces de polychromie et de dorure, bronze doré, H : 154,6 cm (60 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crozier-14eme-siecle-avec-l-allemand-du-15eme-siecle-et-d-autres-raccords-en-metal-plus-tard-l-italien-l-italie-de-l-ivoire-avec-des-traces-de-polychromie-et-de-dorure-bronze-dore-h-154-6-cm-60-7-8-po-image328647473.html
RM2A2K55N–Crozier, 14ème siècle, avec l'Allemand du 15ème siècle et d'autres raccords en métal plus tard, l'italien, l'Italie, de l'ivoire avec des traces de polychromie et de dorure, bronze doré, H : 154,6 cm (60 7/8 po
Le triptyque avec la Vierge et l'Enfant et Saints. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 6 1/8 x 5 15/16 x 9/16 in. (15,5 x 15,1 x 1,4 cm) avec support : 7 1/16 x 6 3/8 x 1 5/8 in. (17,9 x 16,2 x 4,2 cm). Date : 15e siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triptyque-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-saints-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-6-1-8-x-5-15-16-x-9-16-in-15-5-x-15-1-x-1-4-cm-avec-support-7-1-16-x-6-3-8-x-1-5-8-in-17-9-x-16-2-x-4-2-cm-date-15e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213315894.html
RMPB1AGP–Le triptyque avec la Vierge et l'Enfant et Saints. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 6 1/8 x 5 15/16 x 9/16 in. (15,5 x 15,1 x 1,4 cm) avec support : 7 1/16 x 6 3/8 x 1 5/8 in. (17,9 x 16,2 x 4,2 cm). Date : 15e siècle ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Triptyque avec le Couronnement de la Vierge, allemand, 1325-50. Un des plus beaux exemples de sculpture en ivoire de Cologne gothique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-le-couronnement-de-la-vierge-allemand-1325-50-un-des-plus-beaux-exemples-de-sculpture-en-ivoire-de-cologne-gothique-image386258334.html
RM2DCBGCE–Triptyque avec le Couronnement de la Vierge, allemand, 1325-50. Un des plus beaux exemples de sculpture en ivoire de Cologne gothique.
Art inspiré par plaque avec des scènes de l'histoire de Josué, 900–1000, fait à Constantinople, byzantin, ivoire, traces de polychromie, dorure; os (bandes de bordure), a: 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 po. (6,3 x 9 x 0,6 cm), ivoires, ces panneaux sont d'une caisse qui illustre Josué's, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-plaque-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-900-1000-fait-a-constantinople-byzantin-ivoire-traces-de-polychromie-dorure-os-bandes-de-bordure-a-2-1-2-x-3-9-16-x-1-4-po-6-3-x-9-x-0-6-cm-ivoires-ces-panneaux-sont-d-une-caisse-qui-illustre-josues-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032909.html
RF2HW8Y5H–Art inspiré par plaque avec des scènes de l'histoire de Josué, 900–1000, fait à Constantinople, byzantin, ivoire, traces de polychromie, dorure; os (bandes de bordure), a: 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 po. (6,3 x 9 x 0,6 cm), ivoires, ces panneaux sont d'une caisse qui illustre Josué's, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tête d'un Crozier, ca. 1175-1225, Italie du Sud, Moyen : Ivoire, traces de polychromie et dorure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-d-un-crozier-ca-1175-1225-italie-du-sud-moyen-ivoire-traces-de-polychromie-et-dorure-168251965.html
RMKNMF2N–Tête d'un Crozier, ca. 1175-1225, Italie du Sud, Moyen : Ivoire, traces de polychromie et dorure
Art inspiré par des plaques avec des scènes de l'histoire de Josué, 900–1000, fait à Constantinople, byzantin, ivoire, traces de polychromie, dorure; os (bandes de bordure), 17a–c: a: 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 po. (6,3 x 9 x 0,6 cm) ; b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 po (2,7 x 9,1 x 0,2 cm); c: 3 5/8 x 1, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-plaques-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-900-1000-fait-a-constantinople-byzantin-ivoire-traces-de-polychromie-dorure-os-bandes-de-bordure-17a-c-a-2-1-2-x-3-9-16-x-1-4-po-6-3-x-9-x-0-6-cm-b-1-1-16-x-3-9-16-x-1-16-po-2-7-x-9-1-x-0-2-cm-c-3-5-8-x-1-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463044501.html
RF2HW9DYH–Art inspiré par des plaques avec des scènes de l'histoire de Josué, 900–1000, fait à Constantinople, byzantin, ivoire, traces de polychromie, dorure; os (bandes de bordure), 17a–c: a: 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 po. (6,3 x 9 x 0,6 cm) ; b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 po (2,7 x 9,1 x 0,2 cm); c: 3 5/8 x 1, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Tabernacle Polyptych avec la Madonna et l'enfant et des scènes de la vie du Christ, ca. 1275–1300, Nord de la France (?), Ivoire avec des traces de dorure et de polychromie d'origine; charnières argentées, H. 9,7 cm, w. 13,1 cm (avec ailes ouvertes)., ivoires, l'utilisation de sanctuaires pliants dans, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tabernacle-polyptych-avec-la-madonna-et-l-enfant-et-des-scenes-de-la-vie-du-christ-ca-1275-1300-nord-de-la-france-ivoire-avec-des-traces-de-dorure-et-de-polychromie-d-origine-charnieres-argentees-h-9-7-cm-w-13-1-cm-avec-ailes-ouvertes-ivoires-l-utilisation-de-sanctuaires-pliants-dans-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031520.html
RF2HW8WC0–Art inspiré par Tabernacle Polyptych avec la Madonna et l'enfant et des scènes de la vie du Christ, ca. 1275–1300, Nord de la France (?), Ivoire avec des traces de dorure et de polychromie d'origine; charnières argentées, H. 9,7 cm, w. 13,1 cm (avec ailes ouvertes)., ivoires, l'utilisation de sanctuaires pliants dans, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Livret avec des scènes de la passion, ca. 1300 (sculpture) ; env. 1310–20 (peinture), français du Nord (sculpture); rhénane supérieur (peinture), ivoire d'éléphant, polychromie, Et dorure, totale (ouverte) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 po. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm), ivoires, un ivoire exceptionnel, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-ca-1300-sculpture-env-1310-20-peinture-francais-du-nord-sculpture-rhenane-superieur-peinture-ivoire-d-elephant-polychromie-et-dorure-totale-ouverte-2-13-16-x-3-3-16-x-1-2-po-7-2-x-8-1-x-1-2-cm-ivoires-un-ivoire-exceptionnel-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463033746.html
RF2HW907E–Art inspiré par Livret avec des scènes de la passion, ca. 1300 (sculpture) ; env. 1310–20 (peinture), français du Nord (sculpture); rhénane supérieur (peinture), ivoire d'éléphant, polychromie, Et dorure, totale (ouverte) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 po. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm), ivoires, un ivoire exceptionnel, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par pendentif médaillon avec le jugement dernier, ca. 1420, fabriqué à Paris, France, Français, Ivoire, Peinture, et support argent-doré, total : 3 1/8 x 2 3/8 x 1/2 po. (8 x 6 x 1,2 cm), ivoires, la courte réserve de défenses d'éléphant dans le nord de l'Europe à la fin de la quatorzième et tôt, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pendentif-medaillon-avec-le-jugement-dernier-ca-1420-fabrique-a-paris-france-francais-ivoire-peinture-et-support-argent-dore-total-3-1-8-x-2-3-8-x-1-2-po-8-x-6-x-1-2-cm-ivoires-la-courte-reserve-de-defenses-d-elephant-dans-le-nord-de-l-europe-a-la-fin-de-la-quatorzieme-et-tot-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462830796.html
RF2HTYNB8–Art inspiré par pendentif médaillon avec le jugement dernier, ca. 1420, fabriqué à Paris, France, Français, Ivoire, Peinture, et support argent-doré, total : 3 1/8 x 2 3/8 x 1/2 po. (8 x 6 x 1,2 cm), ivoires, la courte réserve de défenses d'éléphant dans le nord de l'Europe à la fin de la quatorzième et tôt, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Crozier, XIVe siècle, avec allemande du XVe siècle et d'autres ferrures plus tard, italien, Italie, ivoire avec des traces de dorures et polychromie, bronze doré, H: 154,6 cm (60 7/8 in.), réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crozier-xive-siecle-avec-allemande-du-xve-siecle-et-d-autres-ferrures-plus-tard-italien-italie-ivoire-avec-des-traces-de-dorures-et-polychromie-bronze-dore-h-154-6-cm-60-7-8-in-reinvente-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349725180.html
RF2B8YA10–Crozier, XIVe siècle, avec allemande du XVe siècle et d'autres ferrures plus tard, italien, Italie, ivoire avec des traces de dorures et polychromie, bronze doré, H: 154,6 cm (60 7/8 in.), réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Plaque avec Vierge et enfant et Saints, Franco-Netherlandish, XVe siècle (?), Franco-Netherlandish, ivoire, traces de polychromie et doré, (fond moderne en velours rouge monté sur papier), Globalement : 4 1/2 x 2 3/4 x 5/16 po. (11,5 x 7 x 0,8 cm), Ivories Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-vierge-et-enfant-et-saints-franco-netherlandish-xve-siecle-franco-netherlandish-ivoire-traces-de-polychromie-et-dore-fond-moderne-en-velours-rouge-monte-sur-papier-globalement-4-1-2-x-2-3-4-x-5-16-po-11-5-x-7-x-0-8-cm-ivories-image344671683.html
RM2B0N46Y–Plaque avec Vierge et enfant et Saints, Franco-Netherlandish, XVe siècle (?), Franco-Netherlandish, ivoire, traces de polychromie et doré, (fond moderne en velours rouge monté sur papier), Globalement : 4 1/2 x 2 3/4 x 5/16 po. (11,5 x 7 x 0,8 cm), Ivories
Vierge à l'enfant, 15e siècle ( ?), l'italien, de l'ivoire, polychromie, dorure, dans l'ensemble (avec socle) : 5 5/16 x 1 5/8 x 1 1/8 in. (13.5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-15e-siecle-l-italien-de-l-ivoire-polychromie-dorure-dans-l-ensemble-avec-socle-5-5-16-x-1-5-8-x-1-1-8-in-13-5-162569586.html
RMKCDK4J–Vierge à l'enfant, 15e siècle ( ?), l'italien, de l'ivoire, polychromie, dorure, dans l'ensemble (avec socle) : 5 5/16 x 1 5/8 x 1 1/8 in. (13.5
Vierge à l'enfant. Culture : le français. Dimensions : sans socle : 12 × 4 × 15/16 3/8 3 3/4 in. (32,8 × 11,1 × 9,5 cm) dont la base : 15 × 5 × 9/16 1/2 5 1/2 in. (39,5 × 14 × 14 cm) Base : 2 5/8 x 5 1/2 x 5 1/2 in. (6.7 × 14 × 14 cm). Date : ca. 1320-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-culture-le-francais-dimensions-sans-socle-12-4-15-16-3-8-3-3-4-in-32-8-11-1-9-5-cm-dont-la-base-15-5-9-16-1-2-5-1-2-in-39-5-14-14-cm-base-2-5-8-x-5-1-2-x-5-1-2-in-6-7-14-14-cm-date-ca-1320-30-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213163160.html
RMPAPBP0–Vierge à l'enfant. Culture : le français. Dimensions : sans socle : 12 × 4 × 15/16 3/8 3 3/4 in. (32,8 × 11,1 × 9,5 cm) dont la base : 15 × 5 × 9/16 1/2 5 1/2 in. (39,5 × 14 × 14 cm) Base : 2 5/8 x 5 1/2 x 5 1/2 in. (6.7 × 14 × 14 cm). Date : ca. 1320-30. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chef d'un Crozier, ca. 1175-1225, l'italien, l'ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-un-crozier-ca-1175-1225-l-italien-l-ivoire-traces-de-polychromie-et-de-dorure-total-6-5-16-x-5-5-16-x-7-8-in-16-162563572.html
RMKCDBDT–Chef d'un Crozier, ca. 1175-1225, l'italien, l'ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16
Vierge à l'enfant, ca. 1250-75, l'anglais, de l'ivoire avec traces de polychromie et de dorure, Total : 14 15/16 x 3 5/8 x 2 11/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-ca-1250-75-l-anglais-de-l-ivoire-avec-traces-de-polychromie-et-de-dorure-total-14-15-16-x-3-5-8-x-2-11-16-162563494.html
RMKCDBB2–Vierge à l'enfant, ca. 1250-75, l'anglais, de l'ivoire avec traces de polychromie et de dorure, Total : 14 15/16 x 3 5/8 x 2 11/16
Triptyque avec Vierge et enfant et saints, italien, 15ème siècle (?). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-avec-vierge-et-enfant-et-saints-italien-15eme-siecle-image386259547.html
RM2DCBHYR–Triptyque avec Vierge et enfant et saints, italien, 15ème siècle (?).
Chef d'un Crozier rencontré sf17-190-232s6 464234 italien du Sud, chef d'un Crozier, ca. 1175 ?1225, ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.232) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-un-crozier-rencontre-sf17-190-232s6-464234-italien-du-sud-chef-d-un-crozier-ca-1175-1225-ivoire-traces-de-polychromie-et-de-dorure-total-6-5-16-x-5-5-16-x-7-8-in-16-x-13-5-x-2-3-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190232-168400865.html
RMKNY90H–Chef d'un Crozier rencontré sf17-190-232s6 464234 italien du Sud, chef d'un Crozier, ca. 1175 ?1225, ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.232)
Plaque avec des scènes de l'histoire de Josué. Culture : Byzantine. Dimensions : a : 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 in. (6,3 x 9 x 0,6 cm) b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 in. (2,7 x 9,1 x 0,2 cm) c : 3 5/8 x 1 x 1/16 in. (9,2 x 2,6 x 0,2 cm). Date : 900-1000. Ces panneaux sont d'un cercueil que l'illustre la conquête de Josué de la terre promise et paraphrasings de textes du Livre de Josué. Le premier récit de bord, conçu pour mettre en place une rondelle de blocage, montre la prise de la ville de Ai et est inscrit, "Et Josué étendit sa main vers la ville et ils se levèrent rapidement et ils tuèrent tous' (Josué 8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-culture-byzantine-dimensions-a-2-1-2-x-3-9-16-x-1-4-in-6-3-x-9-x-0-6-cm-b-1-1-16-x-3-9-16-x-1-16-in-2-7-x-9-1-x-0-2-cm-c-3-5-8-x-1-x-1-16-in-9-2-x-2-6-x-0-2-cm-date-900-1000-ces-panneaux-sont-d-un-cercueil-que-l-illustre-la-conquete-de-josue-de-la-terre-promise-et-paraphrasings-de-textes-du-livre-de-josue-le-premier-recit-de-bord-concu-pour-mettre-en-place-une-rondelle-de-blocage-montre-la-prise-de-la-ville-de-ai-et-est-inscrit-et-josue-etendit-sa-main-vers-la-ville-et-ils-se-leverent-rapidement-et-ils-tuerent-tous-josue-8-image213300255.html
RMPB0JJ7–Plaque avec des scènes de l'histoire de Josué. Culture : Byzantine. Dimensions : a : 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 in. (6,3 x 9 x 0,6 cm) b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 in. (2,7 x 9,1 x 0,2 cm) c : 3 5/8 x 1 x 1/16 in. (9,2 x 2,6 x 0,2 cm). Date : 900-1000. Ces panneaux sont d'un cercueil que l'illustre la conquête de Josué de la terre promise et paraphrasings de textes du Livre de Josué. Le premier récit de bord, conçu pour mettre en place une rondelle de blocage, montre la prise de la ville de Ai et est inscrit, "Et Josué étendit sa main vers la ville et ils se levèrent rapidement et ils tuèrent tous' (Josué 8
Deux médaillons, ca. En 1420, Made in Paris, France, en français, de l'ivoire, polychromie et dorure, (plus tard monture : argent doré et verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-medaillons-ca-en-1420-made-in-paris-france-en-francais-de-l-ivoire-polychromie-et-dorure-plus-tard-monture-argent-dore-et-verre-162563995.html
RMKCDC0Y–Deux médaillons, ca. En 1420, Made in Paris, France, en français, de l'ivoire, polychromie et dorure, (plus tard monture : argent doré et verre
Plaques avec scènes de l'histoire de Josué, byzantine, 900-1000. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaques-avec-scenes-de-l-histoire-de-josue-byzantine-900-1000-image382618555.html
RM2D6DNTB–Plaques avec scènes de l'histoire de Josué, byzantine, 900-1000.
Diptyque avec des scènes de la vie de Saint Martin de Tours : la consécration de Saint Martin comme évêque (à gauche) ; Saint Martin partage son manteau avec un mendiant, 1340-1350. Allemagne, Cologne, 14e siècle. L'ivoire avec polychromie et dorure, charnières d'argent original ; total : 9,2 cm (3 5/8 in.) ; fermé : 5,2 cm (2 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptyque-avec-des-scenes-de-la-vie-de-saint-martin-de-tours-la-consecration-de-saint-martin-comme-eveque-a-gauche-saint-martin-partage-son-manteau-avec-un-mendiant-1340-1350-allemagne-cologne-14e-siecle-l-ivoire-avec-polychromie-et-dorure-charnieres-d-argent-original-total-9-2-cm-3-5-8-in-ferme-5-2-cm-2-1-16-po-image240447914.html
RMRY59NE–Diptyque avec des scènes de la vie de Saint Martin de Tours : la consécration de Saint Martin comme évêque (à gauche) ; Saint Martin partage son manteau avec un mendiant, 1340-1350. Allemagne, Cologne, 14e siècle. L'ivoire avec polychromie et dorure, charnières d'argent original ; total : 9,2 cm (3 5/8 in.) ; fermé : 5,2 cm (2 1/16 po
Chef d'un Crozier rencontré sf17-190-232s3 464234 italien du Sud, chef d'un Crozier, ca. 1175 ?1225, ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.232) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-un-crozier-rencontre-sf17-190-232s3-464234-italien-du-sud-chef-d-un-crozier-ca-1175-1225-ivoire-traces-de-polychromie-et-de-dorure-total-6-5-16-x-5-5-16-x-7-8-in-16-x-13-5-x-2-3-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190232-168400864.html
RMKNY90G–Chef d'un Crozier rencontré sf17-190-232s3 464234 italien du Sud, chef d'un Crozier, ca. 1175 ?1225, ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.232)
Médaillon pendentif avec le Jugement Dernier, ca. En 1420, Made in Paris, France, en français, de l'ivoire, de la peinture et de l'argent doré, dans l'ensemble de montage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medaillon-pendentif-avec-le-jugement-dernier-ca-en-1420-made-in-paris-france-en-francais-de-l-ivoire-de-la-peinture-et-de-l-argent-dore-dans-l-ensemble-de-montage-162564000.html
RMKCDC14–Médaillon pendentif avec le Jugement Dernier, ca. En 1420, Made in Paris, France, en français, de l'ivoire, de la peinture et de l'argent doré, dans l'ensemble de montage
Chef d'une crosse. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Date : ca. 1175-1225. En forme de Shepherd's Crook, une crosse est réalisée par des évêques et abbés comme emblème de leur autorité et de leur rôle dans l'orientation des fidèles. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-une-crosse-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-6-5-16-x-5-5-16-x-7-8-in-16-x-13-5-x-2-3-cm-date-ca-1175-1225-en-forme-de-shepherds-crook-une-crosse-est-realisee-par-des-eveques-et-abbes-comme-embleme-de-leur-autorite-et-de-leur-role-dans-l-orientation-des-fideles-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213399108.html
RMPB54MM–Chef d'une crosse. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Date : ca. 1175-1225. En forme de Shepherd's Crook, une crosse est réalisée par des évêques et abbés comme emblème de leur autorité et de leur rôle dans l'orientation des fidèles. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Crozier, Italie, XIVe siècle, avec des ferrures allemandes du XVe siècle et d'autres ferrures plus tard en métal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crozier-italie-xive-siecle-avec-des-ferrures-allemandes-du-xve-siecle-et-d-autres-ferrures-plus-tard-en-metal-image451394496.html
RM2H6AP80–Crozier, Italie, XIVe siècle, avec des ferrures allemandes du XVe siècle et d'autres ferrures plus tard en métal.
Chef d'un Crozier rencontré sf17-190-232D1 464234 italien du Sud, chef d'un Crozier, ca. 1175 ?1225, ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.232) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-d-un-crozier-rencontre-sf17-190-232d1-464234-italien-du-sud-chef-d-un-crozier-ca-1175-1225-ivoire-traces-de-polychromie-et-de-dorure-total-6-5-16-x-5-5-16-x-7-8-in-16-x-13-5-x-2-3-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190232-168400866.html
RMKNY90J–Chef d'un Crozier rencontré sf17-190-232D1 464234 italien du Sud, chef d'un Crozier, ca. 1175 ?1225, ivoire, traces de polychromie et de dorure, Total : 6 5/16 x 5 5/16 x 7/8 in. (16 x 13,5 x 2,3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.232)
Plaque avec des scènes de l'histoire de Josué, 900-1000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-900-1000-162563418.html
RMKCDB8A–Plaque avec des scènes de l'histoire de Josué, 900-1000
Plaques avec des scènes de l'histoire de Josué, 900-1000 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaques-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-900-1000-162559441.html
RMKCD669–Plaques avec des scènes de l'histoire de Josué, 900-1000
Le triptyque avec la Vierge et l'Enfant et Saints, 15e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-triptyque-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-saints-15e-siecle-162563600.html
RMKCDBET–Le triptyque avec la Vierge et l'Enfant et Saints, 15e siècle
Plaques avec des scènes de l'histoire de Josué. Culture : Byzantine. Dimensions : 17,190.135a-c : a : 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 in. (6,3 x 9 x 0,6 cm) ; b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 in. (2,7 x 9,1 x 0,2 cm) ; c : 3 5/8 x 1 x 1/16 in. (9,2 x 2,6 x 0,2 cm) 17,190.136a-c : a : 2 9/16 x 3 7/16 x 1/4 in. (6,5 x 8,7 x 0,6 cm) ; b : 3 x 9/16 x 1 1/16 in. (9 x 2,5 x 0,2 cm) ; c : 1 x 3 1/2 x 1/16 in. (2,6 x 8,9 x 0,2 cm) 17,190.137a-c : a : 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 in. (6,3 x 9 x 0,6 cm) ; b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 in. (2,7 x 9,1 x 0,2 cm) ; c : 3 5/8 x 1 x 1/16 in. (9,2 x 2,6 x 0,2 cm). Date : 900-1000. Ces panneaux sont d'une ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaques-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-culture-byzantine-dimensions-17190135a-c-a-2-1-2-x-3-9-16-x-1-4-in-6-3-x-9-x-0-6-cm-b-1-1-16-x-3-9-16-x-1-16-in-2-7-x-9-1-x-0-2-cm-c-3-5-8-x-1-x-1-16-in-9-2-x-2-6-x-0-2-cm-17190136a-c-a-2-9-16-x-3-7-16-x-1-4-in-6-5-x-8-7-x-0-6-cm-b-3-x-9-16-x-1-1-16-in-9-x-2-5-x-0-2-cm-c-1-x-3-1-2-x-1-16-in-2-6-x-8-9-x-0-2-cm-17190137a-c-a-2-1-2-x-3-9-16-x-1-4-in-6-3-x-9-x-0-6-cm-b-1-1-16-x-3-9-16-x-1-16-in-2-7-x-9-1-x-0-2-cm-c-3-5-8-x-1-x-1-16-in-9-2-x-2-6-x-0-2-cm-date-900-1000-ces-panneaux-sont-d-une-ca-image213108418.html
RMPAKWXX–Plaques avec des scènes de l'histoire de Josué. Culture : Byzantine. Dimensions : 17,190.135a-c : a : 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 in. (6,3 x 9 x 0,6 cm) ; b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 in. (2,7 x 9,1 x 0,2 cm) ; c : 3 5/8 x 1 x 1/16 in. (9,2 x 2,6 x 0,2 cm) 17,190.136a-c : a : 2 9/16 x 3 7/16 x 1/4 in. (6,5 x 8,7 x 0,6 cm) ; b : 3 x 9/16 x 1 1/16 in. (9 x 2,5 x 0,2 cm) ; c : 1 x 3 1/2 x 1/16 in. (2,6 x 8,9 x 0,2 cm) 17,190.137a-c : a : 2 1/2 x 3 9/16 x 1/4 in. (6,3 x 9 x 0,6 cm) ; b : 1 1/16 x 3 9/16 x 1/16 in. (2,7 x 9,1 x 0,2 cm) ; c : 3 5/8 x 1 x 1/16 in. (9,2 x 2,6 x 0,2 cm). Date : 900-1000. Ces panneaux sont d'une ca
Plaque avec des scènes de l'histoire de Josué, byzantin, 900-1000. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-des-scenes-de-l-histoire-de-josue-byzantin-900-1000-image382618580.html
RM2D6DNW8–Plaque avec des scènes de l'histoire de Josué, byzantin, 900-1000.
Livret avec des scènes de la Passion RENCONTRÉ DT133 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-rencontre-dt133-466105-francais-du-nord-la-sculpture-rhenane-superieure-peinture-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-ca-1300-sculpture-ca-1310-20-peinture-de-l-ivoire-d-elephants-polychromie-et-de-dorures-dans-l-ensemble-ouvert-2-13-16-x-3-3-16-x-1-2-in-7-2-x-8-1-x-1-2-cm-dans-l-ensemble-ferme-2-13-16-x-1-9-16-x-7-8-in-7-2-x-4-x-2-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-le-cric-et-belle-linsky-collection-1982-1982-60399-168097113.html
RMKNDDG9–Livret avec des scènes de la Passion RENCONTRÉ DT133 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399)
Livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310-20 (peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-ca-1300-sculpture-ca-1310-20-peinture-162559310.html
RMKCD61J–Livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310-20 (peinture
Polyptyque du Tabernacle avec la Vierge et l'enfant et des scènes de la vie du Christ, ca. 1275-1300 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-polyptyque-du-tabernacle-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-des-scenes-de-la-vie-du-christ-ca-1275-1300-162572386.html
RMKCDPMJ–Polyptyque du Tabernacle avec la Vierge et l'enfant et des scènes de la vie du Christ, ca. 1275-1300
Vierge et enfant, français, XIVe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-francais-xive-siecle-image386258116.html
RM2DCBG4M–Vierge et enfant, français, XIVe siècle.
Livret avec des scènes de la Passion RENCONTRÉ DT7196 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-rencontre-dt7196-466105-francais-du-nord-la-sculpture-rhenane-superieure-peinture-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-ca-1300-sculpture-ca-1310-20-peinture-de-l-ivoire-d-elephants-polychromie-et-de-dorures-dans-l-ensemble-ouvert-2-13-16-x-3-3-16-x-1-2-in-7-2-x-8-1-x-1-2-cm-dans-l-ensemble-ferme-2-13-16-x-1-9-16-x-7-8-in-7-2-x-4-x-2-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-le-cric-et-belle-linsky-collection-1982-1982-60399-168097116.html
RMKNDDGC–Livret avec des scènes de la Passion RENCONTRÉ DT7196 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399)
Plaque avec la Vierge et l'enfant et les saints, franco-néerlandais, XVe siècle (?). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-les-saints-franco-neerlandais-xve-siecle-image397478656.html
RM2E2JM28–Plaque avec la Vierge et l'enfant et les saints, franco-néerlandais, XVe siècle (?).
Livret avec des scènes de la Passion RENCONTRÉ DT7195 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-rencontre-dt7195-466105-francais-du-nord-la-sculpture-rhenane-superieure-peinture-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-ca-1300-sculpture-ca-1310-20-peinture-de-l-ivoire-d-elephants-polychromie-et-de-dorures-dans-l-ensemble-ouvert-2-13-16-x-3-3-16-x-1-2-in-7-2-x-8-1-x-1-2-cm-dans-l-ensemble-ferme-2-13-16-x-1-9-16-x-7-8-in-7-2-x-4-x-2-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-le-cric-et-belle-linsky-collection-1982-1982-60399-168097115.html
RMKNDDGB–Livret avec des scènes de la Passion RENCONTRÉ DT7195 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399)
Vierge et enfant, français, env. 1320-30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-francais-env-1320-30-image397486084.html
RM2E2K1FG–Vierge et enfant, français, env. 1320-30.
Livret avec des scènes de la Passion rencontré1982-60 sf-399s13 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-rencontre1982-60-sf-399s13-466105-francais-du-nord-la-sculpture-rhenane-superieure-peinture-livret-avec-des-scenes-de-la-passion-ca-1300-sculpture-ca-1310-20-peinture-de-l-ivoire-d-elephants-polychromie-et-de-dorures-dans-l-ensemble-ouvert-2-13-16-x-3-3-16-x-1-2-in-7-2-x-8-1-x-1-2-cm-dans-l-ensemble-ferme-2-13-16-x-1-9-16-x-7-8-in-7-2-x-4-x-2-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-le-cric-et-belle-linsky-collection-1982-1982-60399-168097114.html
RMKNDDGA–Livret avec des scènes de la Passion rencontré1982-60 sf-399s13 466105 Français (du Nord) ; la sculpture rhénane supérieure (peinture), livret avec des scènes de la Passion, ca. (1300) Sculpture ; ca. 1310 ?20 (peinture), de l'ivoire d'éléphants, polychromie, et de dorures, dans l'ensemble (ouvert) : 2 13/16 x 3 3/16 x 1/2 in. (7,2 x 8,1 x 1,2 cm) dans l'ensemble (fermé) : 2 13/16 x 1 9/16 x 7/8 in. (7,2 x 4 x 2,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Le cric et Belle Linsky, Collection 1982 (1982.60.399)
Deux médaillons, français, env. 1420. La Vierge et l'enfant avec les saints; Dieu avec les saints Jean le Baptiste et Jean l'évangéliste, avec Saint George et le dragon en dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-medaillons-francais-env-1420-la-vierge-et-l-enfant-avec-les-saints-dieu-avec-les-saints-jean-le-baptiste-et-jean-l-evangeliste-avec-saint-george-et-le-dragon-en-dessous-image397486304.html
RM2E2K1RC–Deux médaillons, français, env. 1420. La Vierge et l'enfant avec les saints; Dieu avec les saints Jean le Baptiste et Jean l'évangéliste, avec Saint George et le dragon en dessous.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement