Iwasa Matabei Katsumochi, le Tale de Yamanaka Tokiwa vol.11, Circa 1600-1700, Musée d'art MOA, Atami, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iwasa-matabei-katsumochi-le-tale-de-yamanaka-tokiwa-vol-11-circa-1600-1700-musee-d-art-moa-atami-japon-image490833666.html
RM2KEFB9P–Iwasa Matabei Katsumochi, le Tale de Yamanaka Tokiwa vol.11, Circa 1600-1700, Musée d'art MOA, Atami, Japon.
Photos avec des lettres (Moji-e), attribuée à Iwasa Matabei, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photos-avec-des-lettres-moji-e-attribuee-a-iwasa-matabei-17e-siecle-162336894.html
RMKC32A6–Photos avec des lettres (Moji-e), attribuée à Iwasa Matabei, 17e siècle
Inspiré par la scène de la Tale de Genji, Hana No en, 'Festival des cerisiers en fleurs, d'après Iwasa Matabei, 17th siècle, rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, Japon, 17th siècle, période Edo, 49 3/16 x 18 1/8 po., 125 x 46 cm, 16th siècle, art asiatique, atmosphère, cerisiers en fleurs, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-d-apres-iwasa-matabei-17th-siecle-rouleau-suspendu-couleur-de-l-encre-et-feuille-d-or-sur-papier-japon-17th-siecle-periode-edo-49-3-16-x-18-1-8-po-125-x-46-cm-16th-siecle-art-asiatique-atmosphere-cerisiers-en-fleurs-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459258169.html
RF2HK50DD–Inspiré par la scène de la Tale de Genji, Hana No en, 'Festival des cerisiers en fleurs, d'après Iwasa Matabei, 17th siècle, rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, Japon, 17th siècle, période Edo, 49 3/16 x 18 1/8 po., 125 x 46 cm, 16th siècle, art asiatique, atmosphère, cerisiers en fleurs, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Joruri Monogatari, 17e siècle, École de Iwasa Matabei, Japonais, 1578-1650, le Japon, Rouleau horizontal, caisse bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joruri-monogatari-17e-siecle-ecole-de-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-le-japon-rouleau-horizontal-caisse-bois-image328642405.html
RM2A2JXMN–Joruri Monogatari, 17e siècle, École de Iwasa Matabei, Japonais, 1578-1650, le Japon, Rouleau horizontal, caisse bois
. Anglais : Portrait de ki no Tsurayuki, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の紀貫之 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之纪贯之,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 Iwasa Matabei 296 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-ki-no-tsurayuki-l-un-des-immortels-thirty-six-de-poesie-par-iwasa-matabei-rendue-en-senba-t-sh-gu-kawagoe-17e-siecle-1615-1637-iwasa-matabei-296-ki-no-tsurayuki-iwasa-matabei-image189110878.html
RMMYJMRX–. Anglais : Portrait de ki no Tsurayuki, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の紀貫之 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之纪贯之,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 Iwasa Matabei 296 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei
Le poète pas Tadamine Mibu, à partir d'un ensemble de feuilles d'album illustrant la trente-six grands poètes poétique, Iwasa Matabei, début du 17e c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-poete-pas-tadamine-mibu-a-partir-d-un-ensemble-de-feuilles-d-album-illustrant-la-trente-six-grands-poetes-poetique-iwasa-matabei-debut-du-17e-c-162448975.html
RMKC8593–Le poète pas Tadamine Mibu, à partir d'un ensemble de feuilles d'album illustrant la trente-six grands poètes poétique, Iwasa Matabei, début du 17e c
Le CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11. Date/Période : 1600/1700. La peinture. Auteur : attribué à Iwasa Matabei Katsumochi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-conte-de-yamanaka-tokiwa-vol-11-date-periode-1600-1700-la-peinture-auteur-attribue-a-iwasa-matabei-katsumochi-image219701010.html
RMPNC6TJ–Le CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11. Date/Période : 1600/1700. La peinture. Auteur : attribué à Iwasa Matabei Katsumochi.
Les quatre Plaisirs, 17ème siècle. Attribuée à Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Hanging scroll, encre, couleur et or sur papier ; image : 51,3 x 115,9 cm (45 5/8 x 20 3/16 po.) ; total : 211,1 x 64 cm (83 1/8 x 25 3/16 po.) ; avec les boutons : 211,1 x 69,6 cm (83 1/8 x 27 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-plaisirs-17eme-siecle-attribuee-a-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-hanging-scroll-encre-couleur-et-or-sur-papier-image-51-3-x-115-9-cm-45-5-8-x-20-3-16-po-total-211-1-x-64-cm-83-1-8-x-25-3-16-po-avec-les-boutons-211-1-x-69-6-cm-83-1-8-x-27-3-8-in-image240459612.html
RMRY5TK8–Les quatre Plaisirs, 17ème siècle. Attribuée à Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Hanging scroll, encre, couleur et or sur papier ; image : 51,3 x 115,9 cm (45 5/8 x 20 3/16 po.) ; total : 211,1 x 64 cm (83 1/8 x 25 3/16 po.) ; avec les boutons : 211,1 x 69,6 cm (83 1/8 x 27 3/8 in.
Forgeron au travail par Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-forgeron-au-travail-par-iwasa-matabei-139902200.html
Portrait du poète Kakimoto no Hitomaro, milieu du 17e siècle, Iwasa Matabei, japonais, 1578 - 1650, 32 1/4 x 14 1/2 po (81,92 x 36,83 cm), encre et couleur sur soie, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-poete-kakimoto-no-hitomaro-milieu-du-17e-siecle-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-32-1-4-x-14-1-2-po-81-92-x-36-83-cm-encre-et-couleur-sur-soie-japon-nikuhitsu-ukiyo-e-image573513133.html
RM2T91NRW–Portrait du poète Kakimoto no Hitomaro, milieu du 17e siècle, Iwasa Matabei, japonais, 1578 - 1650, 32 1/4 x 14 1/2 po (81,92 x 36,83 cm), encre et couleur sur soie, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e
Huit vues de Xiao et Xiang 2022 par Iwasa Matabei (Iwasa Matabe) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-vues-de-xiao-et-xiang-2022-par-iwasa-matabei-iwasa-matabe-image591180374.html
RM2W9PGGP–Huit vues de Xiao et Xiang 2022 par Iwasa Matabei (Iwasa Matabe)
Photos avec des lettres 17th siècle attribuées à Iwasa Matabei.Photos avec lettres.Attribué à Iwasa Matabei (japonais, 1578–1650).Japon.17th siècle.Quatorze chiffres sur sept feuilles pliées ; encre sur papier.Période Edo (1615–1868).Calligraphie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photos-avec-des-lettres-17th-siecle-attribuees-a-iwasa-matabei-photos-avec-lettres-attribue-a-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-japon-17th-siecle-quatorze-chiffres-sur-sept-feuilles-pliees-encre-sur-papier-periode-edo-1615-1868-calligraphie-image457854377.html
RM2HGW1X1–Photos avec des lettres 17th siècle attribuées à Iwasa Matabei.Photos avec lettres.Attribué à Iwasa Matabei (japonais, 1578–1650).Japon.17th siècle.Quatorze chiffres sur sept feuilles pliées ; encre sur papier.Période Edo (1615–1868).Calligraphie
Les quatre Plaisirs, 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-plaisirs-17eme-siecle-image330126583.html
RM2A52FR3–Les quatre Plaisirs, 17ème siècle.
Les quatre plaisirs, c.1620-50.Attribué à Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650).Rouleau suspendu, encre, couleur et or sur papier; image: 115.9 x 51.3 cm (45 5/8 x 20 3/16 po.); hors tout: 211.1 x 64 cm (83 1/8 x 25 3/16 po.); avec boutons: 211.1 x 69.6 cm (83 1/8 x 27 3/8 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-plaisirs-c-1620-50-attribue-a-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-rouleau-suspendu-encre-couleur-et-or-sur-papier-image-115-9-x-51-3-cm-45-5-8-x-20-3-16-po-hors-tout-211-1-x-64-cm-83-1-8-x-25-3-16-po-avec-boutons-211-1-x-69-6-cm-83-1-8-x-27-3-8-po-image448117079.html
RM2H11DWB–Les quatre plaisirs, c.1620-50.Attribué à Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650).Rouleau suspendu, encre, couleur et or sur papier; image: 115.9 x 51.3 cm (45 5/8 x 20 3/16 po.); hors tout: 211.1 x 64 cm (83 1/8 x 25 3/16 po.); avec boutons: 211.1 x 69.6 cm (83 1/8 x 27 3/8 po.).
Japon - circa 1975 : timbre imprimé au Japon montre Matsuura Écran (détail), 16e siècle, vers 1975 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-circa-1975-timbre-imprime-au-japon-montre-matsuura-ecran-detail-16e-siecle-vers-1975-image62878842.html
RMDJ8AGX–Japon - circa 1975 : timbre imprimé au Japon montre Matsuura Écran (détail), 16e siècle, vers 1975
Huit vues de Xiao et Xiang Iwasa Matabei (Iwasa Matab?) ????? Japonais ca. Années 1640 ce diptyque de paysages d'encre atmosphérique ne comporte pas d'inscriptions calligraphiques mais est rempli de suggestivité poétique. Bien que les rouleaux gauche et droit semblent être des compositions indépendantes cohérentes, ils travaillent ensemble pour incorporer des références visuelles au thème des huit vues des rivières Xiao et Xiang, inspirées par des versets du poète Song Di (vers 1015–vers. 1080) sur la région autour de la confluence des deux rivières dans l'actuelle province du Hunan. Dans cette interprétation, les motifs traditionnels f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-vues-de-xiao-et-xiang-iwasa-matabei-iwasa-matab-japonais-ca-annees-1640-ce-diptyque-de-paysages-d-encre-atmospherique-ne-comporte-pas-d-inscriptions-calligraphiques-mais-est-rempli-de-suggestivite-poetique-bien-que-les-rouleaux-gauche-et-droit-semblent-etre-des-compositions-independantes-coherentes-ils-travaillent-ensemble-pour-incorporer-des-references-visuelles-au-theme-des-huit-vues-des-rivieres-xiao-et-xiang-inspirees-par-des-versets-du-poete-song-di-vers-1015-vers-1080-sur-la-region-autour-de-la-confluence-des-deux-rivieres-dans-l-actuelle-province-du-hunan-dans-cette-interpretation-les-motifs-traditionnels-f-image569502580.html
RM2T2F29T–Huit vues de Xiao et Xiang Iwasa Matabei (Iwasa Matab?) ????? Japonais ca. Années 1640 ce diptyque de paysages d'encre atmosphérique ne comporte pas d'inscriptions calligraphiques mais est rempli de suggestivité poétique. Bien que les rouleaux gauche et droit semblent être des compositions indépendantes cohérentes, ils travaillent ensemble pour incorporer des références visuelles au thème des huit vues des rivières Xiao et Xiang, inspirées par des versets du poète Song Di (vers 1015–vers. 1080) sur la région autour de la confluence des deux rivières dans l'actuelle province du Hunan. Dans cette interprétation, les motifs traditionnels f
« l’adieu de Taira no Koremori », de la Tale of the Heike (Heike monogatari) ca.1640 Iwasa Matabei (Katsumochi) ce tableau représente une scène de la Tale du Heike, le grand conte médiéval de guerre, de vaillance et d'amour tragique qui commémore la guerre de Genpei de 1180–85, qui oppose les deux grandes familles courtieuses, le Taira (clan Heike) et le Minamoto (clan Genji).Matabei capture l'un des épisodes les plus pivots et les plus poignants de toute l'histoire, montrant l'un des derniers héritiers du pouvoir de la famille Taira, le lieutenant général (CH?j?)Koremori, en prenant ses adieux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adieu-de-taira-no-koremori-de-la-tale-of-the-heike-heike-monogatari-ca-1640-iwasa-matabei-katsumochi-ce-tableau-represente-une-scene-de-la-tale-du-heike-le-grand-conte-medieval-de-guerre-de-vaillance-et-d-amour-tragique-qui-commemore-la-guerre-de-genpei-de-1180-85-qui-oppose-les-deux-grandes-familles-courtieuses-le-taira-clan-heike-et-le-minamoto-clan-genji-matabei-capture-l-un-des-episodes-les-plus-pivots-et-les-plus-poignants-de-toute-l-histoire-montrant-l-un-des-derniers-heritiers-du-pouvoir-de-la-famille-taira-le-lieutenant-general-ch-j-koremori-en-prenant-ses-adieux-image457985996.html
RM2HH31PM–« l’adieu de Taira no Koremori », de la Tale of the Heike (Heike monogatari) ca.1640 Iwasa Matabei (Katsumochi) ce tableau représente une scène de la Tale du Heike, le grand conte médiéval de guerre, de vaillance et d'amour tragique qui commémore la guerre de Genpei de 1180–85, qui oppose les deux grandes familles courtieuses, le Taira (clan Heike) et le Minamoto (clan Genji).Matabei capture l'un des épisodes les plus pivots et les plus poignants de toute l'histoire, montrant l'un des derniers héritiers du pouvoir de la famille Taira, le lieutenant général (CH?j?)Koremori, en prenant ses adieux
Art inspiré par scène de la Tale de Genji, Hana No en, 'Festival des cerisiers en fleurs', d'après Iwasa Matabei, 17th siècle, rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, Japon, 17th siècle, période Edo, 49 3/16 x 18 1/8 po., 125 x 46 cm, 16th siècle, Art asiatique, Atmosphère, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-d-apres-iwasa-matabei-17th-siecle-rouleau-suspendu-couleur-de-l-encre-et-feuille-d-or-sur-papier-japon-17th-siecle-periode-edo-49-3-16-x-18-1-8-po-125-x-46-cm-16th-siecle-art-asiatique-atmosphere-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459570430.html
RF2HKK6NJ–Art inspiré par scène de la Tale de Genji, Hana No en, 'Festival des cerisiers en fleurs', d'après Iwasa Matabei, 17th siècle, rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, Japon, 17th siècle, période Edo, 49 3/16 x 18 1/8 po., 125 x 46 cm, 16th siècle, Art asiatique, Atmosphère, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Archevêque Henj ? (S?j? Henj ? Zu), de la version D?on des trente-six immortels poétiques Iwasa Matabei ????? Japonais années 1620–1630 dans l'ancienne société de justice japonaise, la poésie était la quintessence de l'expérience littéraire. Idéalisés et profondément admirés, les poètes étaient souvent commémorés dans les portraits. Au début du XIe siècle, Fujiwara Kint ? (966-1041) ont sélectionné trente-six « immortels poétiques » (kasen) du passé, et leurs images sont devenues un thème populaire dans Yamato-e, la peinture traditionnelle japonaise. Ce portrait imaginaire de l'archevêque Henj ? faisait à l'origine partie d'un ensemble d'albums leaves comprenant all Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archeveque-henj-s-j-henj-zu-de-la-version-d-on-des-trente-six-immortels-poetiques-iwasa-matabei-japonais-annees-1620-1630-dans-l-ancienne-societe-de-justice-japonaise-la-poesie-etait-la-quintessence-de-l-experience-litteraire-idealises-et-profondement-admires-les-poetes-etaient-souvent-commemores-dans-les-portraits-au-debut-du-xie-siecle-fujiwara-kint-966-1041-ont-selectionne-trente-six-immortels-poetiques-kasen-du-passe-et-leurs-images-sont-devenues-un-theme-populaire-dans-yamato-e-la-peinture-traditionnelle-japonaise-ce-portrait-imaginaire-de-l-archeveque-henj-faisait-a-l-origine-partie-d-un-ensemble-d-albums-leaves-comprenant-all-image569507622.html
RM2T2F8NX–Archevêque Henj ? (S?j? Henj ? Zu), de la version D?on des trente-six immortels poétiques Iwasa Matabei ????? Japonais années 1620–1630 dans l'ancienne société de justice japonaise, la poésie était la quintessence de l'expérience littéraire. Idéalisés et profondément admirés, les poètes étaient souvent commémorés dans les portraits. Au début du XIe siècle, Fujiwara Kint ? (966-1041) ont sélectionné trente-six « immortels poétiques » (kasen) du passé, et leurs images sont devenues un thème populaire dans Yamato-e, la peinture traditionnelle japonaise. Ce portrait imaginaire de l'archevêque Henj ? faisait à l'origine partie d'un ensemble d'albums leaves comprenant all
. Anglais : Portrait de Kakinomoto no Hitomaro, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の柿本人麿 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之柿本人麿,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 289 Iwasa Matabei Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-kakinomoto-no-hitomaro-l-un-des-immortels-thirty-six-de-poesie-par-iwasa-matabei-rendue-en-senba-t-sh-gu-kawagoe-17e-siecle-1615-1637-289-iwasa-matabei-kakinomoto-no-hitomaro-iwasa-matabei-image189109439.html
RMMYJK0F–. Anglais : Portrait de Kakinomoto no Hitomaro, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の柿本人麿 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之柿本人麿,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 289 Iwasa Matabei Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei
Art inspiré par des photos avec des lettres (Moji-e), période Edo (1615–1868), 17th siècle, Japon, quatorze chiffres sur sept feuilles pliées; encre sur papier, image (a): 8 3/4 × 15 11/16 po. (22,3 × 39,9 cm), Calligraphie, attribuée à Iwasa Matabei (japonais, 1578–1650, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-photos-avec-des-lettres-moji-e-periode-edo-1615-1868-17th-siecle-japon-quatorze-chiffres-sur-sept-feuilles-pliees-encre-sur-papier-image-a-8-3-4-15-11-16-po-22-3-39-9-cm-calligraphie-attribuee-a-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463043883.html
RF2HW9D5F–Art inspiré par des photos avec des lettres (Moji-e), période Edo (1615–1868), 17th siècle, Japon, quatorze chiffres sur sept feuilles pliées; encre sur papier, image (a): 8 3/4 × 15 11/16 po. (22,3 × 39,9 cm), Calligraphie, attribuée à Iwasa Matabei (japonais, 1578–1650, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le poète pas Tadamine Mibu, à partir d'un ensemble de feuilles d'album illustrant la trente-six grands poètes poétique. Artiste : Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 11 1/4 x 12 3/4 in. (28,6 × 32,4 cm) ; dans l'ensemble avec support de montage : 47 3/4 x 16 5/8 in. (121,3 × 42,2 cm) ; dans l'ensemble avec les boutons : 47 3/4 × 18 3/4 in. (121,3 × 47,6 cm). Date : début du 17e siècle. Pour l'élite japonaise, la poésie était la quintessence de l'expérience littéraire. Idéalisé et profondément admiré, les poètes ont souvent été commémoré dans l'art du portrait. Au début du onzième siècle, Kinto Fujiwara (966-1041) a sélectionné trente-six "immor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-pas-tadamine-mibu-a-partir-d-un-ensemble-de-feuilles-d-album-illustrant-la-trente-six-grands-poetes-poetique-artiste-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-culture-le-japon-dimensions-image-11-1-4-x-12-3-4-in-28-6-32-4-cm-dans-l-ensemble-avec-support-de-montage-47-3-4-x-16-5-8-in-121-3-42-2-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-47-3-4-18-3-4-in-121-3-47-6-cm-date-debut-du-17e-siecle-pour-l-elite-japonaise-la-poesie-etait-la-quintessence-de-l-experience-litteraire-idealise-et-profondement-admire-les-poetes-ont-souvent-ete-commemore-dans-l-art-du-portrait-au-debut-du-onzieme-siecle-kinto-fujiwara-966-1041-a-selectionne-trente-six-immor-image213208867.html
RMPATE2B–Le poète pas Tadamine Mibu, à partir d'un ensemble de feuilles d'album illustrant la trente-six grands poètes poétique. Artiste : Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 11 1/4 x 12 3/4 in. (28,6 × 32,4 cm) ; dans l'ensemble avec support de montage : 47 3/4 x 16 5/8 in. (121,3 × 42,2 cm) ; dans l'ensemble avec les boutons : 47 3/4 × 18 3/4 in. (121,3 × 47,6 cm). Date : début du 17e siècle. Pour l'élite japonaise, la poésie était la quintessence de l'expérience littéraire. Idéalisé et profondément admiré, les poètes ont souvent été commémoré dans l'art du portrait. Au début du onzième siècle, Kinto Fujiwara (966-1041) a sélectionné trente-six "immor
Le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques début 17th siècle Iwasa Matabei Japonais pour l'élite japonaise, la poésie était la quintessence littéraire expérience.Idéalisés et profondément admirés, les poètes ont souvent été commémorés en portraits.Au début du XIe siècle, Fujiwara Kintō (966–1041) a sélectionné trente-six poètes 'immortels' du passé, et leurs images sont devenues un thème populaire dans la tradition de peinture yamato-e.Cette photo, qui faisait partie à l'origine d'un ensemble de feuilles d'album des trente-six poètes, est attribuée à Iwasa Matabei (1578-1650), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-mibu-no-tadamine-d-un-ensemble-de-feuilles-d-album-illustrant-les-trente-six-immortels-poetiques-debut-17th-siecle-iwasa-matabei-japonais-pour-l-elite-japonaise-la-poesie-etait-la-quintessence-litteraire-experience-idealises-et-profondement-admires-les-poetes-ont-souvent-ete-commemores-en-portraits-au-debut-du-xie-siecle-fujiwara-kint-966-1041-a-selectionne-trente-six-poetes-immortels-du-passe-et-leurs-images-sont-devenues-un-theme-populaire-dans-la-tradition-de-peinture-yamato-e-cette-photo-qui-faisait-partie-a-l-origine-d-un-ensemble-de-feuilles-d-album-des-trente-six-poetes-est-attribuee-a-iwasa-matabei-1578-1650-image458113789.html
RM2HH8TPN–Le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques début 17th siècle Iwasa Matabei Japonais pour l'élite japonaise, la poésie était la quintessence littéraire expérience.Idéalisés et profondément admirés, les poètes ont souvent été commémorés en portraits.Au début du XIe siècle, Fujiwara Kintō (966–1041) a sélectionné trente-six poètes 'immortels' du passé, et leurs images sont devenues un thème populaire dans la tradition de peinture yamato-e.Cette photo, qui faisait partie à l'origine d'un ensemble de feuilles d'album des trente-six poètes, est attribuée à Iwasa Matabei (1578-1650),
Le Paravent de Hikone par Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-paravent-de-hikone-par-iwasa-matabei-140154892.html
RMJ40GYT–Le Paravent de Hikone par Iwasa Matabei
L'étrange occurrence d'Ukiyo Matahei et de ses célèbres peintures, 1853.Utagawa Kuniyoshi (japonais, 1797-1861).Impression en bloc de bois de couleur, dimensions globales : 37.8 x 26.4 cm (14 7/8 x 10 3/8 po).Dans cette image, les héros folkloriques otsu-e sont apparemment venus à la vie, laissant leurs figures de l'ombre dans les peintures devant l'artiste.Parmi eux figurent un démon (oni), un singe, la wisteria jeune fille, et le Dieu de la longévité à tête blanche, Fukurokuju.Ukiyo Matahei, également connu sous le nom d'Iwasa Matabei, était un célèbre graveur qui aurait également été un peintre d'otsu-e. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etrange-occurrence-d-ukiyo-matahei-et-de-ses-celebres-peintures-1853-utagawa-kuniyoshi-japonais-1797-1861-impression-en-bloc-de-bois-de-couleur-dimensions-globales-37-8-x-26-4-cm-14-7-8-x-10-3-8-po-dans-cette-image-les-heros-folkloriques-otsu-e-sont-apparemment-venus-a-la-vie-laissant-leurs-figures-de-l-ombre-dans-les-peintures-devant-l-artiste-parmi-eux-figurent-un-demon-oni-un-singe-la-wisteria-jeune-fille-et-le-dieu-de-la-longevite-a-tete-blanche-fukurokuju-ukiyo-matahei-egalement-connu-sous-le-nom-d-iwasa-matabei-etait-un-celebre-graveur-qui-aurait-egalement-ete-un-peintre-d-otsu-e-image448091028.html
RM2H108K0–L'étrange occurrence d'Ukiyo Matahei et de ses célèbres peintures, 1853.Utagawa Kuniyoshi (japonais, 1797-1861).Impression en bloc de bois de couleur, dimensions globales : 37.8 x 26.4 cm (14 7/8 x 10 3/8 po).Dans cette image, les héros folkloriques otsu-e sont apparemment venus à la vie, laissant leurs figures de l'ombre dans les peintures devant l'artiste.Parmi eux figurent un démon (oni), un singe, la wisteria jeune fille, et le Dieu de la longévité à tête blanche, Fukurokuju.Ukiyo Matahei, également connu sous le nom d'Iwasa Matabei, était un célèbre graveur qui aurait également été un peintre d'otsu-e.
Danseuse en éventail, première moitié du 17e siècle, attribuée à Iwasa Matabei, japonaise, 1578 - 1650, 37 3/8 x 10 1/4 po. (95 x 26 cm) (image)72 1/16 x 15 3/8 pouces (183 x 39 cm) (montage) 34 cm W/rouleaux, encre, couleur et or sur papier, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseuse-en-eventail-premiere-moitie-du-17e-siecle-attribuee-a-iwasa-matabei-japonaise-1578-1650-37-3-8-x-10-1-4-po-95-x-26-cm-image-72-1-16-x-15-3-8-pouces-183-x-39-cm-montage-34-cm-w-rouleaux-encre-couleur-et-or-sur-papier-japon-nikuhitsu-ukiyo-e-image573479887.html
RM2T907CF–Danseuse en éventail, première moitié du 17e siècle, attribuée à Iwasa Matabei, japonaise, 1578 - 1650, 37 3/8 x 10 1/4 po. (95 x 26 cm) (image)72 1/16 x 15 3/8 pouces (183 x 39 cm) (montage) 34 cm W/rouleaux, encre, couleur et or sur papier, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e
Scène de la Tale de Genji, Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”, après Iwasa Matabei, 17th siècle, rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, Japon, 17th siècle, période Edo, 49 3/16 x 18 1/8 po., 125 x 46 cm, 16th siècle, Art asiatique, atmosphère, cerisiers en fleurs,Nuages, Genji, doré, or, feuille d'or,Maison, IMLS, encre, Japon, japonais,Paysage, lune, période de Muromachi, papier, personnes,princesse, défilement, ciel, ruisseau, Tale de Genji Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-apres-iwasa-matabei-17th-siecle-rouleau-suspendu-couleur-de-l-encre-et-feuille-d-or-sur-papier-japon-17th-siecle-periode-edo-49-3-16-x-18-1-8-po-125-x-46-cm-16th-siecle-art-asiatique-atmosphere-cerisiers-en-fleurs-nuages-genji-dore-or-feuille-d-or-maison-imls-encre-japon-japonais-paysage-lune-periode-de-muromachi-papier-personnes-princesse-defilement-ciel-ruisseau-tale-de-genji-image454279151.html
RM2HB25KB–Scène de la Tale de Genji, Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”, après Iwasa Matabei, 17th siècle, rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, Japon, 17th siècle, période Edo, 49 3/16 x 18 1/8 po., 125 x 46 cm, 16th siècle, Art asiatique, atmosphère, cerisiers en fleurs,Nuages, Genji, doré, or, feuille d'or,Maison, IMLS, encre, Japon, japonais,Paysage, lune, période de Muromachi, papier, personnes,princesse, défilement, ciel, ruisseau, Tale de Genji
Kakinomoto no Hitomaro Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kakinomoto-no-hitomaro-iwasa-matabei-166650122.html
RMKK3FX2–Kakinomoto no Hitomaro Iwasa Matabei
Taira no Koremoris adieu, extrait du Conte du Heike (Heike monogatari) 2019 par Iwasa Matabei (Katsumochi) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/taira-no-koremoris-adieu-extrait-du-conte-du-heike-heike-monogatari-2019-par-iwasa-matabei-katsumochi-image591180329.html
RM2W9PGF5–Taira no Koremoris adieu, extrait du Conte du Heike (Heike monogatari) 2019 par Iwasa Matabei (Katsumochi)
Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”) après Iwasa Matabei (17th siècle). Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”), 17th siècle. Rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, 49 3/16 x 18 1/8 po. (125 x 46 cm). Le roman du XIe siècle The Tale of Genji était un sujet favori de nombreux artistes japonais, offrant une chance de décrire des histoires émotionnelles dans un cadre idéalisé et ancien. Cette peinture illustre un épisode qui a lieu pendant la saison des cerisiers en fleurs, comme indiqué par des fleurs blanches sur certains des surr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-apres-iwasa-matabei-17th-siecle-scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-17th-siecle-rouleau-suspendu-couleur-de-l-encre-et-feuille-d-or-sur-papier-49-3-16-x-18-1-8-po-125-x-46-cm-le-roman-du-xie-siecle-the-tale-of-genji-etait-un-sujet-favori-de-nombreux-artistes-japonais-offrant-une-chance-de-decrire-des-histoires-emotionnelles-dans-un-cadre-idealise-et-ancien-cette-peinture-illustre-un-episode-qui-a-lieu-pendant-la-saison-des-cerisiers-en-fleurs-comme-indique-par-des-fleurs-blanches-sur-certains-des-surr-image504685893.html
RM2M92C05–Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”) après Iwasa Matabei (17th siècle). Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”), 17th siècle. Rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, 49 3/16 x 18 1/8 po. (125 x 46 cm). Le roman du XIe siècle The Tale of Genji était un sujet favori de nombreux artistes japonais, offrant une chance de décrire des histoires émotionnelles dans un cadre idéalisé et ancien. Cette peinture illustre un épisode qui a lieu pendant la saison des cerisiers en fleurs, comme indiqué par des fleurs blanches sur certains des surr
Joruri Monogatari, XVIIe siècle, École d'Iwasa Matabei, Japonais, 1578-1650, Japon, Handscroll, boîtier en bois, réinventé par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joruri-monogatari-xviie-siecle-ecole-d-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-japon-handscroll-boitier-en-bois-reinvente-par-gibon-design-de-gai-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349715224.html
RF2B8XW9C–Joruri Monogatari, XVIIe siècle, École d'Iwasa Matabei, Japonais, 1578-1650, Japon, Handscroll, boîtier en bois, réinventé par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Okuni Kabuki, milieu du 17e siècle, Japonais inconnu, 21 × 76 15/16 po. (53,34 × 195,42 cm) (image)25 1/2 × 81 13/16 × 1/2 po (64,77 × 207,8 × 1,27 cm) (monture), encre, couleur et feuille d'or sur papier, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, l'écran montre une scène de rue rauque dans le quartier des divertissements de Kyoto et une représentation d'Izumo no Okuni, la prêtresse du sanctuaire créditée comme la fondatrice du théâtre Kabuki. Okuni, habillée en samouraï, exécute l'un de ses sketchs les plus célèbres, 'Teahouse Entertainmentss' ('Chaya asobi'). Elle et son accompagnateur « masculin » (qui est joué par une femme) exécutent une danse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/okuni-kabuki-milieu-du-17e-siecle-japonais-inconnu-21-76-15-16-po-53-34-195-42-cm-image-25-1-2-81-13-16-1-2-po-64-77-207-8-1-27-cm-monture-encre-couleur-et-feuille-d-or-sur-papier-japon-nikuhitsu-ukiyo-e-l-ecran-montre-une-scene-de-rue-rauque-dans-le-quartier-des-divertissements-de-kyoto-et-une-representation-d-izumo-no-okuni-la-pretresse-du-sanctuaire-creditee-comme-la-fondatrice-du-theatre-kabuki-okuni-habillee-en-samourai-execute-l-un-de-ses-sketchs-les-plus-celebres-teahouse-entertainmentss-chaya-asobi-elle-et-son-accompagnateur-masculin-qui-est-joue-par-une-femme-executent-une-danse-image573484646.html
RM2T90DEE–Okuni Kabuki, milieu du 17e siècle, Japonais inconnu, 21 × 76 15/16 po. (53,34 × 195,42 cm) (image)25 1/2 × 81 13/16 × 1/2 po (64,77 × 207,8 × 1,27 cm) (monture), encre, couleur et feuille d'or sur papier, Japon, Nikuhitsu ukiyo-e, l'écran montre une scène de rue rauque dans le quartier des divertissements de Kyoto et une représentation d'Izumo no Okuni, la prêtresse du sanctuaire créditée comme la fondatrice du théâtre Kabuki. Okuni, habillée en samouraï, exécute l'un de ses sketchs les plus célèbres, 'Teahouse Entertainmentss' ('Chaya asobi'). Elle et son accompagnateur « masculin » (qui est joué par une femme) exécutent une danse
Art inspiré par le poète Mibu no Tadamine, d'une série de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques, période Edo (1615–1868), début du 17th siècle, Japon, défilement suspendu; Encre, couleur, or et argent sur papier, image : 11 1/4 × 12 3/4 po. (28,6 × 32,4 cm); ensemble avec, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-poete-mibu-no-tadamine-d-une-serie-de-feuilles-d-album-illustrant-les-trente-six-immortels-poetiques-periode-edo-1615-1868-debut-du-17th-siecle-japon-defilement-suspendu-encre-couleur-or-et-argent-sur-papier-image-11-1-4-12-3-4-po-28-6-32-4-cm-ensemble-avec-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462910380.html
RF2HW3AWG–Art inspiré par le poète Mibu no Tadamine, d'une série de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques, période Edo (1615–1868), début du 17th siècle, Japon, défilement suspendu; Encre, couleur, or et argent sur papier, image : 11 1/4 × 12 3/4 po. (28,6 × 32,4 cm); ensemble avec, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels Poétiques, au début du XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-mibu-no-tadamine-d-un-ensemble-de-feuilles-d-album-illustrant-les-trente-six-immortels-poetiques-au-debut-du-xviie-siecle-image343002409.html
RM2AX1321–Le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels Poétiques, au début du XVIIe siècle.
. Anglais : Portrait de Kakinomoto no Hitomaro, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の柿本人麿 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之柿本人麿,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 332 Iwasa Matabei Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-kakinomoto-no-hitomaro-l-un-des-immortels-thirty-six-de-poesie-par-iwasa-matabei-rendue-en-senba-t-sh-gu-kawagoe-17e-siecle-1615-1637-332-iwasa-matabei-kakinomoto-no-hitomaro-iwasa-matabei-image187811096.html
RMMWFEY4–. Anglais : Portrait de Kakinomoto no Hitomaro, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の柿本人麿 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之柿本人麿,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 332 Iwasa Matabei Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei
Photos avec des lettres (Moji-e). Artiste : attribuée à Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Culture : le Japon. Dimensions : Image (a) : 8 3/4 × 15 11/16 in. (22,3 × 39,9 cm) Droit (b) : 8 3/4 × 11 1/2 in. (22,3 × 29,2 cm) Image (c) : 3/4 × 11 8 9/16 in. (22,3 × 29,3 cm) de droit (d) : 8 3/4 × 11 3/8 in. (22,3 × 28,9 cm) de droit (e) : 3/4 × 11 8 9/16 in. (22,3 × 29,4 cm) Libre (f) : 8 3/4 × 11 3/16 po. (22,3 × 28,4 cm) Droit (g) : 8 3/4 × 12 3/16 po. (22,3 × 30,9 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photos-avec-des-lettres-moji-e-artiste-attribuee-a-iwasa-matabei-japonais-1578-1650-culture-le-japon-dimensions-image-a-8-3-4-15-11-16-in-22-3-39-9-cm-droit-b-8-3-4-11-1-2-in-22-3-29-2-cm-image-c-3-4-11-8-9-16-in-22-3-29-3-cm-de-droit-d-8-3-4-11-3-8-in-22-3-28-9-cm-de-droit-e-3-4-11-8-9-16-in-22-3-29-4-cm-libre-f-8-3-4-11-3-16-po-22-3-28-4-cm-droit-g-8-3-4-12-3-16-po-22-3-30-9-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213181011.html
RMPAR6FF–Photos avec des lettres (Moji-e). Artiste : attribuée à Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Culture : le Japon. Dimensions : Image (a) : 8 3/4 × 15 11/16 in. (22,3 × 39,9 cm) Droit (b) : 8 3/4 × 11 1/2 in. (22,3 × 29,2 cm) Image (c) : 3/4 × 11 8 9/16 in. (22,3 × 29,3 cm) de droit (d) : 8 3/4 × 11 3/8 in. (22,3 × 28,9 cm) de droit (e) : 3/4 × 11 8 9/16 in. (22,3 × 29,4 cm) Libre (f) : 8 3/4 × 11 3/16 po. (22,3 × 28,4 cm) Droit (g) : 8 3/4 × 12 3/16 po. (22,3 × 30,9 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ki no Tsurayuki Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ki-no-tsurayuki-iwasa-matabei-166650123.html
RMKK3FX3–Ki no Tsurayuki Iwasa Matabei
Archevêque Henjo (Sojo Henjo zu), extrait de la version Doon des trente-six immortels poétiques 2021 par Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/archeveque-henjo-sojo-henjo-zu-extrait-de-la-version-doon-des-trente-six-immortels-poetiques-2021-par-iwasa-matabei-image591180373.html
RM2W9PGGN–Archevêque Henjo (Sojo Henjo zu), extrait de la version Doon des trente-six immortels poétiques 2021 par Iwasa Matabei
Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”) après Iwasa Matabei (17th siècle). Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”), 17th siècle. Rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, 49 3/16 x 18 1/8 po. (125 x 46 cm). Le roman du XIe siècle The Tale of Genji était un sujet favori de nombreux artistes japonais, offrant une chance de décrire des histoires émotionnelles dans un cadre idéalisé et ancien. Cette peinture illustre un épisode qui a lieu pendant la saison des cerisiers en fleurs, comme indiqué par des fleurs blanches sur certains des surr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-apres-iwasa-matabei-17th-siecle-scene-de-la-tale-de-genji-hana-no-en-festival-des-cerisiers-en-fleurs-17th-siecle-rouleau-suspendu-couleur-de-l-encre-et-feuille-d-or-sur-papier-49-3-16-x-18-1-8-po-125-x-46-cm-le-roman-du-xie-siecle-the-tale-of-genji-etait-un-sujet-favori-de-nombreux-artistes-japonais-offrant-une-chance-de-decrire-des-histoires-emotionnelles-dans-un-cadre-idealise-et-ancien-cette-peinture-illustre-un-episode-qui-a-lieu-pendant-la-saison-des-cerisiers-en-fleurs-comme-indique-par-des-fleurs-blanches-sur-certains-des-surr-image504685907.html
RM2M92C0K–Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”) après Iwasa Matabei (17th siècle). Scène de la Tale de Genji (Hana No en, “Festival des cerisiers en fleurs”), 17th siècle. Rouleau suspendu, couleur de l'encre et feuille d'or sur papier, 49 3/16 x 18 1/8 po. (125 x 46 cm). Le roman du XIe siècle The Tale of Genji était un sujet favori de nombreux artistes japonais, offrant une chance de décrire des histoires émotionnelles dans un cadre idéalisé et ancien. Cette peinture illustre un épisode qui a lieu pendant la saison des cerisiers en fleurs, comme indiqué par des fleurs blanches sur certains des surr
. Anglais : Portrait de ki no Tsurayuki, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の紀貫之 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之纪贯之,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 Iwasa Matabei 340 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-ki-no-tsurayuki-l-un-des-immortels-thirty-six-de-poesie-par-iwasa-matabei-rendue-en-senba-t-sh-gu-kawagoe-17e-siecle-1615-1637-iwasa-matabei-340-ki-no-tsurayuki-iwasa-matabei-image188326345.html
RMMXB04W–. Anglais : Portrait de ki no Tsurayuki, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の紀貫之 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之纪贯之,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 Iwasa Matabei 340 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei
Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections. Musée : Musée national de Tokyo. Auteur : Iwasa Matabe (Matabei). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-dans-et-autour-de-kyoto-l-un-d-une-paire-d-ecrans-pliants-a-six-sections-musee-musee-national-de-tokyo-auteur-iwasa-matabe-matabei-image612035181.html
RM2XFMH39–Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections. Musée : Musée national de Tokyo. Auteur : Iwasa Matabe (Matabei).
Iwasa Matabei - le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iwasa-matabei-le-poete-mibu-no-tadamine-d-un-ensemble-de-feuilles-d-album-illustrant-les-trente-six-immortels-poetiques-image367328322.html
RM2C9H70J–Iwasa Matabei - le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques
Le poète Mibu no Tadamine, extrait d’une série de feuilles d’album illustrant les trente-six immortels poétiques 1975 d’Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-mibu-no-tadamine-extrait-d-une-serie-de-feuilles-d-album-illustrant-les-trente-six-immortels-poetiques-1975-d-iwasa-matabei-image591180489.html
RM2W9PGMW–Le poète Mibu no Tadamine, extrait d’une série de feuilles d’album illustrant les trente-six immortels poétiques 1975 d’Iwasa Matabei
Attribuée à Iwasa Matabei Katsumochi LE CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11 Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribuee-a-iwasa-matabei-katsumochi-le-conte-de-yamanaka-tokiwa-vol-11-google-art-project-137411234.html
RMHYFHC2–Attribuée à Iwasa Matabei Katsumochi LE CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11 Google Art Project
Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections, c1615. Trouvé dans la collection du Musée National de Tokyo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-dans-et-autour-de-kyoto-l-un-d-une-paire-d-ecrans-pliants-a-six-sections-c1615-trouve-dans-la-collection-du-musee-national-de-tokyo-image617197000.html
RM2XT3N20–Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections, c1615. Trouvé dans la collection du Musée National de Tokyo.
. Anglais : Portrait de Kakinomoto no Hitomaro, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の柿本人麿 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之柿本人麿,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 333 Iwasa Matabei Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-kakinomoto-no-hitomaro-l-un-des-immortels-thirty-six-de-poesie-par-iwasa-matabei-rendue-en-senba-t-sh-gu-kawagoe-17e-siecle-1615-1637-333-iwasa-matabei-kakinomoto-no-hitomaro-iwasa-matabei-image188335623.html
RMMXBC07–. Anglais : Portrait de Kakinomoto no Hitomaro, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の柿本人麿 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之柿本人麿,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 333 Iwasa Matabei Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei
Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections. Musée : Musée national de Tokyo. Auteur : Iwasa Matabe (Matabei). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-dans-et-autour-de-kyoto-l-un-d-une-paire-d-ecrans-pliants-a-six-sections-musee-musee-national-de-tokyo-auteur-iwasa-matabe-matabei-image612034181.html
RM2XFMFRH–Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections. Musée : Musée national de Tokyo. Auteur : Iwasa Matabe (Matabei).
Forgeron au travail par Iwasa Matabei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/forgeron-au-travail-par-iwasa-matabei-image342871138.html
RM2AWR3HP–Forgeron au travail par Iwasa Matabei.
Attribuée à Iwasa Matabei Katsumochi - LE CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribuee-a-iwasa-matabei-katsumochi-le-conte-de-yamanaka-tokiwa-vol-11-146492800.html
RMJE991M–Attribuée à Iwasa Matabei Katsumochi - LE CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11 -
Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections, c1615. Trouvé dans la collection du Musée National de Tokyo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-dans-et-autour-de-kyoto-l-un-d-une-paire-d-ecrans-pliants-a-six-sections-c1615-trouve-dans-la-collection-du-musee-national-de-tokyo-image617197021.html
RM2XT3N2N–Scènes dans et autour de Kyoto, l'un d'une paire d'écrans pliants à six sections, c1615. Trouvé dans la collection du Musée National de Tokyo.
. Anglais : Portrait de ki no Tsurayuki, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の紀貫之 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之纪贯之,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 Iwasa Matabei 339 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-ki-no-tsurayuki-l-un-des-immortels-thirty-six-de-poesie-par-iwasa-matabei-rendue-en-senba-t-sh-gu-kawagoe-17e-siecle-1615-1637-iwasa-matabei-339-ki-no-tsurayuki-iwasa-matabei-image187822440.html
RMMWG1C8–. Anglais : Portrait de ki no Tsurayuki, l'un des Immortels Thirty-Six de poésie, par Iwasa Matabei, rendue en Senba Tōshō-gū, Kawagoe 日本語 : 川越仙波東照宮所蔵の の紀貫之 紙本墨画 三十六歌仙絵扁額«« 岩佐又兵衛勝以筆(简体 中文) « 三十六歌仙绘 川越市仙波东照宫的 :《纸本墨画 岩佐又兵卫 之纪贯之,,(岩佐胜以)绘 . 17e siècle, 1615 / 1637. 岩佐 又兵衛 Iwasa Matabei 339 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei
Garçon exécutant une danse Narihira. Date : fin du 17th siècle. Origine: Japon. Période : période Edo. Encre, couleur et or sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-executant-une-danse-narihira-date-fin-du-17th-siecle-origine-japon-periode-periode-edo-encre-couleur-et-or-sur-papier-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554747203.html
RM2R6EWM3–Garçon exécutant une danse Narihira. Date : fin du 17th siècle. Origine: Japon. Période : période Edo. Encre, couleur et or sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kakinomoto-no-hitomaro-iwasa-matabei-image384251664.html
RM2D944WM–Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei.
680 Iwasa Matabei - Kyūjō kankiku zu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/680-iwasa-matabei-kyuj-kankiku-zu-image185792410.html
RMMP7G36–680 Iwasa Matabei - Kyūjō kankiku zu
Entraîneur de singe et singe exécutant une danse. Date : fin du 17th siècle. Origine: Japon. Période : période Edo. Encre, couleur et or sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entraineur-de-singe-et-singe-executant-une-danse-date-fin-du-17th-siecle-origine-japon-periode-periode-edo-encre-couleur-et-or-sur-papier-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554743209.html
RM2R6EMHD–Entraîneur de singe et singe exécutant une danse. Date : fin du 17th siècle. Origine: Japon. Période : période Edo. Encre, couleur et or sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ki-no-tsurayuki-iwasa-matabei-image386322211.html
RM2DCEDWR–Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei.
340 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/340-ki-no-tsurayuki-iwasa-matabei-image213920199.html
RMPC0WB3–340 Ki no Tsurayuki-Iwasa Matabei
Le Paravent de Hikone par Iwasa Matabei. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-paravent-de-hikone-par-iwasa-matabei-image395992751.html
RM2E070P7–Le Paravent de Hikone par Iwasa Matabei.
Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei 333 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kakinomoto-no-hitomaro-iwasa-matabei-333-image213912349.html
RMPC0FAN–Kakinomoto no Hitomaro-Iwasa Matabei 333
Attribuée à Iwasa Matabei Katsumochi - LE CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-iwasa-matabei-katsumochi-le-conte-de-yamanaka-tokiwa-vol-11-image216521900.html
RMPG7BW0–Attribuée à Iwasa Matabei Katsumochi - LE CONTE DE YAMANAKA TOKIWA VOL.11 -