JAMES GILLRAY Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-gillray-105316792.html
RMG39GJ0–JAMES GILLRAY
'A Voluptuaire Sous Les Horreurs De La Digestion': 1792 caricature de James Gillray de l'époque de George comme prince de Galles. Caricature de George IV en tant que prince de Galles, languit de réplétion, penchant en arrière dans un fauteuil, à une table couverte de restes d'un repas, tenant une fourchette à sa bouche. Son gilet est maintenu ensemble par un seul bouton sur son estomac distendu. À l'arrière-plan, l'emblème des trois plumes d'autruche du prince de Galles est montré au-dessus d'un couteau et d'une fourche croisés sur une plaque (au lieu d'une couche d'armes). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-voluptuaire-sous-les-horreurs-de-la-digestion-1792-caricature-de-james-gillray-de-l-epoque-de-george-comme-prince-de-galles-caricature-de-george-iv-en-tant-que-prince-de-galles-languit-de-repletion-penchant-en-arriere-dans-un-fauteuil-a-une-table-couverte-de-restes-d-un-repas-tenant-une-fourchette-a-sa-bouche-son-gilet-est-maintenu-ensemble-par-un-seul-bouton-sur-son-estomac-distendu-a-l-arriere-plan-l-embleme-des-trois-plumes-d-autruche-du-prince-de-galles-est-montre-au-dessus-d-un-couteau-et-d-une-fourche-croises-sur-une-plaque-au-lieu-d-une-couche-d-armes-image342096316.html
RM2ATFR9G–'A Voluptuaire Sous Les Horreurs De La Digestion': 1792 caricature de James Gillray de l'époque de George comme prince de Galles. Caricature de George IV en tant que prince de Galles, languit de réplétion, penchant en arrière dans un fauteuil, à une table couverte de restes d'un repas, tenant une fourchette à sa bouche. Son gilet est maintenu ensemble par un seul bouton sur son estomac distendu. À l'arrière-plan, l'emblème des trois plumes d'autruche du prince de Galles est montré au-dessus d'un couteau et d'une fourche croisés sur une plaque (au lieu d'une couche d'armes).
L'Orchestre Pic-Nic. James Gillray caricature de 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-orchestre-pic-nic-james-gillray-caricature-de-1802-57297906.html
RMD9641P–L'Orchestre Pic-Nic. James Gillray caricature de 1802
19e siècle - Le Roi de Brobdingnag et Gulliver - James Gillray (1804) Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-le-roi-de-brobdingnag-et-gulliver-james-gillray-1804-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59616049.html
RMDCYMTH–19e siècle - Le Roi de Brobdingnag et Gulliver - James Gillray (1804) Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
FIN DE L'INVASION IRLANDAISE ou destruction de l'Armada française. Une caricature de 1797 de James Gillray montrant divers politiciens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fin-de-l-invasion-irlandaise-ou-destruction-de-l-armada-francaise-une-caricature-de-1797-de-james-gillray-montrant-divers-politiciens-image364524936.html
RM2C51F7M–FIN DE L'INVASION IRLANDAISE ou destruction de l'Armada française. Une caricature de 1797 de James Gillray montrant divers politiciens
'L'American Rattle Snake' caricature politique par James Gillray (1756-1815). L'armée continentale américaine montre sous la forme d'un hochet serpent contenant des troupes britanniques commandées par Burgoyne et Cornwallis capturé sur la reddition de Yorktown le 19 octobre 1781 avec une bobine de rechange prêt pour les prisonniers de guerre. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-american-rattle-snake-caricature-politique-par-james-gillray-1756-1815-l-armee-continentale-americaine-montre-sous-la-forme-d-un-hochet-serpent-contenant-des-troupes-britanniques-commandees-par-burgoyne-et-cornwallis-capture-sur-la-reddition-de-yorktown-le-19-octobre-1781-avec-une-bobine-de-rechange-pret-pour-les-prisonniers-de-guerre-voir-la-description-pour-plus-d-informations-86296089.html
RMF0B3F5–'L'American Rattle Snake' caricature politique par James Gillray (1756-1815). L'armée continentale américaine montre sous la forme d'un hochet serpent contenant des troupes britanniques commandées par Burgoyne et Cornwallis capturé sur la reddition de Yorktown le 19 octobre 1781 avec une bobine de rechange prêt pour les prisonniers de guerre. Voir la description pour plus d'informations.
Personnes, couples, mariage, caricature, 'harmonique matrimoniale', dessin de James Gillray, Londres, 1805, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnes-couples-mariage-caricature-harmonique-matrimoniale-dessin-de-james-gillray-londres-1805-droits-additionnels-clearences-non-disponible-image60262251.html
RMDE1537–Personnes, couples, mariage, caricature, 'harmonique matrimoniale', dessin de James Gillray, Londres, 1805, droits additionnels-Clearences-non disponible
Le gout James Gillray caricature de 1799 le grand caricaturiste de l'angoisse induite par la maladie inflammatoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gout-james-gillray-caricature-de-1799-le-grand-caricaturiste-de-l-angoisse-induite-par-la-maladie-inflammatoire-15576514.html
RMANP99R–Le gout James Gillray caricature de 1799 le grand caricaturiste de l'angoisse induite par la maladie inflammatoire
L'Orchestre Pic-Nic, James Gillray, Avril 23, 1802 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-orchestre-pic-nic-james-gillray-avril-23-1802-162493460.html
RMKCA61T–L'Orchestre Pic-Nic, James Gillray, Avril 23, 1802
Contraste à la mode james gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-contraste-a-la-mode-james-gillray-132688543.html
RMHKTDGF–Contraste à la mode james gillray
Le pudding prune en danger James Gillray gravure imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pudding-prune-en-danger-james-gillray-gravure-imprime-image365183335.html
RM2C63F1Y–Le pudding prune en danger James Gillray gravure imprimé
Avantages de porter des robes de mousseline ! Par James Gillray publié 1802. Une grosse femme, assise avec un homme et femme à une table de thé, réagit avec horreur le sex poker dans le feu tombe sur sa robe et met le feu. L'homme est assis, impuissant, tandis que la deuxième femme bouleverse le tableau dans son réveil. Un majordome, entrant dans la chambre, gouttes une assiette de muffins, et un chat gambade loin de l'incendie. Une peinture de Mt. Vésuve plane au-dessus de la cheminée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avantages-de-porter-des-robes-de-mousseline-par-james-gillray-publie-1802-une-grosse-femme-assise-avec-un-homme-et-femme-a-une-table-de-the-reagit-avec-horreur-le-sex-poker-dans-le-feu-tombe-sur-sa-robe-et-met-le-feu-l-homme-est-assis-impuissant-tandis-que-la-deuxieme-femme-bouleverse-le-tableau-dans-son-reveil-un-majordome-entrant-dans-la-chambre-gouttes-une-assiette-de-muffins-et-un-chat-gambade-loin-de-l-incendie-une-peinture-de-mt-vesuve-plane-au-dessus-de-la-cheminee-174798865.html
RFM4ANMH–Avantages de porter des robes de mousseline ! Par James Gillray publié 1802. Une grosse femme, assise avec un homme et femme à une table de thé, réagit avec horreur le sex poker dans le feu tombe sur sa robe et met le feu. L'homme est assis, impuissant, tandis que la deuxième femme bouleverse le tableau dans son réveil. Un majordome, entrant dans la chambre, gouttes une assiette de muffins, et un chat gambade loin de l'incendie. Une peinture de Mt. Vésuve plane au-dessus de la cheminée.
Les cures de perforation de la goutte, la colique, et le 'Tisick. James Gillray (anglais, 1756-1815) ; publié par Hannah Humphrey (Anglais), ch. 1745-1818). Date : 1799. Dimensions : 258 × 340 mm (image) ; 262 × 364 mm (plaque) ; 288 × 377 mm (feuille). La gravure à la main, avec une gravure sur papier vélin ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cures-de-perforation-de-la-goutte-la-colique-et-le-tisick-james-gillray-anglais-1756-1815-publie-par-hannah-humphrey-anglais-ch-1745-1818-date-1799-dimensions-258-340-mm-image-262-364-mm-plaque-288-377-mm-feuille-la-gravure-a-la-main-avec-une-gravure-sur-papier-velin-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240138289.html
RMRXK6RD–Les cures de perforation de la goutte, la colique, et le 'Tisick. James Gillray (anglais, 1756-1815) ; publié par Hannah Humphrey (Anglais), ch. 1745-1818). Date : 1799. Dimensions : 258 × 340 mm (image) ; 262 × 364 mm (plaque) ; 288 × 377 mm (feuille). La gravure à la main, avec une gravure sur papier vélin ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
"Monsieur James Gillray, à partir d'un portrait par lui-même', c1800.Artiste : James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-james-gillray-a-partir-d-un-portrait-par-lui-meme-c1800-artiste-james-gillray-image262746346.html
RMW7D3J2–"Monsieur James Gillray, à partir d'un portrait par lui-même', c1800.Artiste : James Gillray
Le paquet 'Nancy', 1784. Artiste : James Gillray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-paquet-nancy-1784-artiste-james-gillray-135300165.html
RMHT3CMN–Le paquet 'Nancy', 1784. Artiste : James Gillray.
Célèbre bande dessinée gravure couleur fait par James Gillray, intitulée "Recherches scientifiques ! De nouvelles découvertes en PNEUMATICKS !' Humphry Davy, 1 baronnet (Décembre 17, 1778 - Mai 29, 1829) était un chimiste anglais et inventeur. En 1798, il rejoint l'Institut pneumatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-celebre-bande-dessinee-gravure-couleur-fait-par-james-gillray-intitulee-recherches-scientifiques-de-nouvelles-decouvertes-en-pneumaticks-humphry-davy-1-baronnet-decembre-17-1778-mai-29-1829-etait-un-chimiste-anglais-et-inventeur-en-1798-il-rejoint-l-institut-pneumatique-104000429.html
RMG15HH1–Célèbre bande dessinée gravure couleur fait par James Gillray, intitulée "Recherches scientifiques ! De nouvelles découvertes en PNEUMATICKS !' Humphry Davy, 1 baronnet (Décembre 17, 1778 - Mai 29, 1829) était un chimiste anglais et inventeur. En 1798, il rejoint l'Institut pneumatique
James Gillray - le Plum-Pudding en danger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-gillray-le-plum-pudding-en-danger-image367362203.html
RM2C9JP6K–James Gillray - le Plum-Pudding en danger
James Gillray, caricaturiste britannique (1757-1815) vers 1819 (vers 1800) ; 1ère chargé 21:07, 31 mars 2005. Patricio00 Jamesgillrayportrait 694 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-gillray-caricaturiste-britannique-1757-1815-vers-1819-vers-1800-1ere-charge-21-07-31-mars-2005-patricio00-jamesgillrayportrait-694-image185795402.html
RMMP7KX2–James Gillray, caricaturiste britannique (1757-1815) vers 1819 (vers 1800) ; 1ère chargé 21:07, 31 mars 2005. Patricio00 Jamesgillrayportrait 694
James Gillray - Le Plumb-Pudding en danger - ou - l'État Jouisseur en tenant un petit Souper - 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-gillray-le-plumb-pudding-en-danger-ou-l-etat-jouisseur-en-tenant-un-petit-souper-1805-128208408.html
RMHCGB3M–James Gillray - Le Plumb-Pudding en danger - ou - l'État Jouisseur en tenant un petit Souper - 1805
JAMES GILLRAY Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-gillray-105316793.html
RMG39GJ1–JAMES GILLRAY
Le gout james gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-gout-james-gillray-143416831.html
RMJ995HK–Le gout james gillray
Le Roi de Brobdingnag et Gulliver. James Gillray caricature de juillet 1803 montrant George III de l'affichage d'un minuscule Napoléon. La gravure à la main, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-roi-de-brobdingnag-et-gulliver-james-gillray-caricature-de-juillet-1803-montrant-george-iii-de-l-affichage-d-un-minuscule-napoleon-la-gravure-a-la-main-57292230.html
RMD95TR2–Le Roi de Brobdingnag et Gulliver. James Gillray caricature de juillet 1803 montrant George III de l'affichage d'un minuscule Napoléon. La gravure à la main,
"Une anecdote" maçonnique, Alessandro di Cagliostro, après James Gillray Caricature, l'illustration du livre de "Cagliostro, Splendeurs et misères d'un maître de la magie", Chapman and Hall LTD, W.R.H. Trowbridge, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-anecdote-maconnique-alessandro-di-cagliostro-apres-james-gillray-caricature-l-illustration-du-livre-de-cagliostro-splendeurs-et-miseres-d-un-maitre-de-la-magie-chapman-and-hall-ltd-w-r-h-trowbridge-1910-92302738.html
RMFA4N2A–"Une anecdote" maçonnique, Alessandro di Cagliostro, après James Gillray Caricature, l'illustration du livre de "Cagliostro, Splendeurs et misères d'un maître de la magie", Chapman and Hall LTD, W.R.H. Trowbridge, 1910
JAMES GILLRAY (1756/7- 1815) 'Plum-pudding en péril" de 1805 montre Pitt à gauche et Napoléon diviser le monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-gillray-1756-7-1815-plum-pudding-en-peril-de-1805-montre-pitt-a-gauche-et-napoleon-diviser-le-monde-58243667.html
RMDAN6AY–JAMES GILLRAY (1756/7- 1815) 'Plum-pudding en péril" de 1805 montre Pitt à gauche et Napoléon diviser le monde
Maniac-raving's-ou-peu Bony dans une forte cohérence caricature de James Gillray, 1756-1815, graveur en 1803. Caricature montrant Napoléon dans une fureur sur les relations entre la France et l'Angleterre. 1803 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maniac-ravings-ou-peu-bony-dans-une-forte-coherence-caricature-de-james-gillray-1756-1815-graveur-en-1803-caricature-montrant-napoleon-dans-une-fureur-sur-les-relations-entre-la-france-et-l-angleterre-1803-image210362920.html
RMP66T1C–Maniac-raving's-ou-peu Bony dans une forte cohérence caricature de James Gillray, 1756-1815, graveur en 1803. Caricature montrant Napoléon dans une fureur sur les relations entre la France et l'Angleterre. 1803
Médecine, maladie, goutte, 'la goutte', dessin de James Gillray (1757 - 1815), 14.5.1799, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medecine-maladie-goutte-la-goutte-dessin-de-james-gillray-1757-1815-14-5-1799-droits-additionnels-clearences-non-disponible-96383345.html
RMFGPHX9–Médecine, maladie, goutte, 'la goutte', dessin de James Gillray (1757 - 1815), 14.5.1799, droits additionnels-Clearences-non disponible
Le Gout 1799 de James Gillray (britannique, 1757-1815) publié par Hannah Humphrey Angleterre, XVIIIe siècle Etching couleur à la main avec aquarelle sur papier de vélin. Une figure de diable est montré mordant dans des articulations douloureuses et enflammées de l'orteil. Le gout est une condition métabolique où les cristaux d'acide urique sont déposés dans les articulations, causant une grande douleur. Le gros orteil est le joint le plus souvent affecté. Les principales causes sont les facteurs génétiques et le régime alimentaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gout-1799-de-james-gillray-britannique-1757-1815-publie-par-hannah-humphrey-angleterre-xviiie-siecle-etching-couleur-a-la-main-avec-aquarelle-sur-papier-de-velin-une-figure-de-diable-est-montre-mordant-dans-des-articulations-douloureuses-et-enflammees-de-l-orteil-le-gout-est-une-condition-metabolique-ou-les-cristaux-d-acide-urique-sont-deposes-dans-les-articulations-causant-une-grande-douleur-le-gros-orteil-est-le-joint-le-plus-souvent-affecte-les-principales-causes-sont-les-facteurs-genetiques-et-le-regime-alimentaire-image355057177.html
RM2BHJ71D–Le Gout 1799 de James Gillray (britannique, 1757-1815) publié par Hannah Humphrey Angleterre, XVIIIe siècle Etching couleur à la main avec aquarelle sur papier de vélin. Une figure de diable est montré mordant dans des articulations douloureuses et enflammées de l'orteil. Le gout est une condition métabolique où les cristaux d'acide urique sont déposés dans les articulations, causant une grande douleur. Le gros orteil est le joint le plus souvent affecté. Les principales causes sont les facteurs génétiques et le régime alimentaire.
Débouchage vieux Sherry, James Gillray, 10 mars 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debouchage-vieux-sherry-james-gillray-10-mars-1805-162493477.html
RMKCA62D–Débouchage vieux Sherry, James Gillray, 10 mars 1805
- Un peu de musique - ou - les délices de l'harmonie par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-peu-de-musique-ou-les-delices-de-l-harmonie-par-james-gillray-132594761.html
RMHKM5Y5–- Un peu de musique - ou - les délices de l'harmonie par James Gillray
Gravure de James Gillray de la vieille dame de Threadneedle Street publié en 1797 c'était une satire de la crise monétaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-james-gillray-de-la-vieille-dame-de-threadneedle-street-publie-en-1797-c-etait-une-satire-de-la-crise-monetaire-22562825.html
RMB8KR35–Gravure de James Gillray de la vieille dame de Threadneedle Street publié en 1797 c'était une satire de la crise monétaire
Une nouvelle façon de payer la dette nationale par James Gillray publié 1786. Caricature montre le roi George III et la Reine Charlotte debout devant le Conseil du Trésor, richards sous le bras, leurs poches débordant et regorge de coins (fonds du Trésor pour couvrir les dettes Royal), William Pitt, ses poches pleines de monnaie, de mains le roi un autre sac d'une brouette débordante ; le Prince de Galles, George IV, se trouve à droite à l'indigence ; un tétraplégique est assis sur le sol à gauche avec un chapeau renversé et vide entre les stubs de ses jambes, qui sont équipés de prothèses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-nouvelle-facon-de-payer-la-dette-nationale-par-james-gillray-publie-1786-caricature-montre-le-roi-george-iii-et-la-reine-charlotte-debout-devant-le-conseil-du-tresor-richards-sous-le-bras-leurs-poches-debordant-et-regorge-de-coins-fonds-du-tresor-pour-couvrir-les-dettes-royal-william-pitt-ses-poches-pleines-de-monnaie-de-mains-le-roi-un-autre-sac-d-une-brouette-debordante-le-prince-de-galles-george-iv-se-trouve-a-droite-a-l-indigence-un-tetraplegique-est-assis-sur-le-sol-a-gauche-avec-un-chapeau-renverse-et-vide-entre-les-stubs-de-ses-jambes-qui-sont-equipes-de-protheses-174798890.html
RMM4ANNE–Une nouvelle façon de payer la dette nationale par James Gillray publié 1786. Caricature montre le roi George III et la Reine Charlotte debout devant le Conseil du Trésor, richards sous le bras, leurs poches débordant et regorge de coins (fonds du Trésor pour couvrir les dettes Royal), William Pitt, ses poches pleines de monnaie, de mains le roi un autre sac d'une brouette débordante ; le Prince de Galles, George IV, se trouve à droite à l'indigence ; un tétraplégique est assis sur le sol à gauche avec un chapeau renversé et vide entre les stubs de ses jambes, qui sont équipés de prothèses.
Entre la mort et la Britannia des médecins. James Gillray (anglais, 1756-1815) ; publié par Hannah Humphrey (Anglais), ch. 1745-1818). Date : 1804. Dimensions : 240 × 370 mm (image) ; 254 × 388 mm (plaque) ; 301 × 404 mm (feuille). À la main, gravure sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entre-la-mort-et-la-britannia-des-medecins-james-gillray-anglais-1756-1815-publie-par-hannah-humphrey-anglais-ch-1745-1818-date-1804-dimensions-240-370-mm-image-254-388-mm-plaque-301-404-mm-feuille-a-la-main-gravure-sur-papier-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240168396.html
RMRXMH6M–Entre la mort et la Britannia des médecins. James Gillray (anglais, 1756-1815) ; publié par Hannah Humphrey (Anglais), ch. 1745-1818). Date : 1804. Dimensions : 240 × 370 mm (image) ; 254 × 388 mm (plaque) ; 301 × 404 mm (feuille). À la main, gravure sur papier. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Un gravure par le célèbre caricaturiste James Gillray. Le chancelier de l'Échiquier, Lord Petty, prend 42 millions de livres en impôts sur le chiffre symbolique anglais John Bull Lord Petty en donne la plupart aux puissants et privilégiés. Lord Petty avait présenté un plan financier, sur la base duquel les impôts devaient être réduits pour les revenus plus élevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gravure-par-le-celebre-caricaturiste-james-gillray-le-chancelier-de-l-echiquier-lord-petty-prend-42-millions-de-livres-en-impots-sur-le-chiffre-symbolique-anglais-john-bull-lord-petty-en-donne-la-plupart-aux-puissants-et-privilegies-lord-petty-avait-presente-un-plan-financier-sur-la-base-duquel-les-impots-devaient-etre-reduits-pour-les-revenus-plus-eleves-image345685657.html
RM2B2B9G9–Un gravure par le célèbre caricaturiste James Gillray. Le chancelier de l'Échiquier, Lord Petty, prend 42 millions de livres en impôts sur le chiffre symbolique anglais John Bull Lord Petty en donne la plupart aux puissants et privilégiés. Lord Petty avait présenté un plan financier, sur la base duquel les impôts devaient être réduits pour les revenus plus élevés.
Juste de l'élection, les champs de Copenhague, Londres, 1795. Artiste : James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juste-de-l-election-les-champs-de-copenhague-londres-1795-artiste-james-gillray-image60108949.html
RMDDP5G5–Juste de l'élection, les champs de Copenhague, Londres, 1795. Artiste : James Gillray
Illustration représentant la douleur associée à la goutte. Gravure par James Gillray, 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-la-douleur-associee-a-la-goutte-gravure-par-james-gillray-1799-image352825544.html
RM2BE0GG8–Illustration représentant la douleur associée à la goutte. Gravure par James Gillray, 1799.
Le paquet 'Nancy', 1784. Artiste : James Gillray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-paquet-nancy-1784-artiste-james-gillray-image262791497.html
RMW7F56H–Le paquet 'Nancy', 1784. Artiste : James Gillray.
Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stephen-calloway-conservateur-des-estampes-au-service-de-la-parole-et-de-l-image-du-victoria-and-albert-museum-de-londres-examine-un-livre-de-caricatures-du-caricaturiste-britannique-james-gillray-qui-a-ete-censure-a-l-origine-au-xixe-siecle-et-cache-dans-les-archives-gouvernementales-pendant-plus-de-100-ans-110809279.html
RMGC7PA7–Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans.
Chine/Royaume-Uni : réception de la mission Macartney à la Cour de Qing. Gravure à la main de James Gillray (1756-1815), 1792. «une caricature sur l'ambassade de Lord Macartney en Chine et sur le petit que l'ambassadeur et son gouvernement sont présumés avoir connu des manières et des goûts des gens qu'ils voulaient concilier (Le but de la visite était de proposer la création d'une mission permanente en anglais à la cour de Pékin). L'étiquette chinoise est que des prostrations extrêmes devraient être faites avant l'Empereur, à laquelle il a été intimidés Lord Macartney ne se conforterait pas. » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-royaume-uni-reception-de-la-mission-macartney-a-la-cour-de-qing-gravure-a-la-main-de-james-gillray-1756-1815-1792-une-caricature-sur-l-ambassade-de-lord-macartney-en-chine-et-sur-le-petit-que-l-ambassadeur-et-son-gouvernement-sont-presumes-avoir-connu-des-manieres-et-des-gouts-des-gens-qu-ils-voulaient-concilier-le-but-de-la-visite-etait-de-proposer-la-creation-d-une-mission-permanente-en-anglais-a-la-cour-de-pekin-l-etiquette-chinoise-est-que-des-prostrations-extremes-devraient-etre-faites-avant-l-empereur-a-laquelle-il-a-ete-intimides-lord-macartney-ne-se-conforterait-pas-image344228104.html
RM2B00XCT–Chine/Royaume-Uni : réception de la mission Macartney à la Cour de Qing. Gravure à la main de James Gillray (1756-1815), 1792. «une caricature sur l'ambassade de Lord Macartney en Chine et sur le petit que l'ambassadeur et son gouvernement sont présumés avoir connu des manières et des goûts des gens qu'ils voulaient concilier (Le but de la visite était de proposer la création d'une mission permanente en anglais à la cour de Pékin). L'étiquette chinoise est que des prostrations extrêmes devraient être faites avant l'Empereur, à laquelle il a été intimidés Lord Macartney ne se conforterait pas. »
James Gillray. «Il dirige son vol: Or, Tentanda via est qua me que possible tollere humo» (1810) [Une caricature de l'installation de Lord Grenville comme chancelier d'Oxford. Grenville, assis dans un ballon, monte dans l'air. Il est fatigué dans la robe de son chancelier, avec un crucifix sur le dos]. [Collection Cuthbert-Hodgson] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-gillray-il-dirige-son-vol-or-tentanda-via-est-qua-me-que-possible-tollere-humo-1810-une-caricature-de-l-installation-de-lord-grenville-comme-chancelier-d-oxford-grenville-assis-dans-un-ballon-monte-dans-l-air-il-est-fatigue-dans-la-robe-de-son-chancelier-avec-un-crucifix-sur-le-dos-collection-cuthbert-hodgson-image504791731.html
RM2M97703–James Gillray. «Il dirige son vol: Or, Tentanda via est qua me que possible tollere humo» (1810) [Une caricature de l'installation de Lord Grenville comme chancelier d'Oxford. Grenville, assis dans un ballon, monte dans l'air. Il est fatigué dans la robe de son chancelier, avec un crucifix sur le dos]. [Collection Cuthbert-Hodgson]
La vie de William Cobbett - écrit par lui-même. No 2' (William Cobbett), 1809. Par James Gillray (1756-1815). William Cobbett (1763-1835), journaliste et député de Farnham, Surrey, spécialiste de la formation anglaise. Il estime que la réforme du Parlement, y compris l'abolition des "bourgs pourris", facilirait la pauvreté des ouvriers agricoles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-de-william-cobbett-ecrit-par-lui-meme-no-2-william-cobbett-1809-par-james-gillray-1756-1815-william-cobbett-1763-1835-journaliste-et-depute-de-farnham-surrey-specialiste-de-la-formation-anglaise-il-estime-que-la-reforme-du-parlement-y-compris-l-abolition-des-bourgs-pourris-facilirait-la-pauvrete-des-ouvriers-agricoles-image348184085.html
RM2B6D49W–La vie de William Cobbett - écrit par lui-même. No 2' (William Cobbett), 1809. Par James Gillray (1756-1815). William Cobbett (1763-1835), journaliste et député de Farnham, Surrey, spécialiste de la formation anglaise. Il estime que la réforme du Parlement, y compris l'abolition des "bourgs pourris", facilirait la pauvreté des ouvriers agricoles.
Sandwich-Carrots ! Créateur James Gillray, 1756-1815, graveur. Date de publication, London 1796 Dec 3d. Une fille bien en poussant une Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sandwich-carrots-createur-james-gillray-1756-1815-graveur-date-de-publication-london-1796-dec-3d-une-fille-bien-en-poussant-une-57348081.html
RMD98C1N–Sandwich-Carrots ! Créateur James Gillray, 1756-1815, graveur. Date de publication, London 1796 Dec 3d. Une fille bien en poussant une
La Caricature politique - James Gillray 1801 - 'Office' de la retraite de l'intégrité - Politique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-caricature-politique-james-gillray-1801-office-de-la-retraite-de-l-integrite-politique-image235215338.html
RMRJJYFP–La Caricature politique - James Gillray 1801 - 'Office' de la retraite de l'intégrité - Politique
JAMES GILLRAY (1756-1815) dessinateur anglais. "L'état de simples bricoleurs' 1780 gravure montrant lord North à genoux vu par le roi George III comme ils conspirent pour ruiner le pays par leur manque de compétences. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-gillray-1756-1815-dessinateur-anglais-l-etat-de-simples-bricoleurs-1780-gravure-montrant-lord-north-a-genoux-vu-par-le-roi-george-iii-comme-ils-conspirent-pour-ruiner-le-pays-par-leur-manque-de-competences-image151430541.html
RMJPA75H–JAMES GILLRAY (1756-1815) dessinateur anglais. "L'état de simples bricoleurs' 1780 gravure montrant lord North à genoux vu par le roi George III comme ils conspirent pour ruiner le pays par leur manque de compétences.
James Gillray (1756-1815) 'gravure Consultation philanthropiques, après la perte de la loi de l'esclave". 1796 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-gillray-1756-1815-gravure-consultation-philanthropiques-apres-la-perte-de-la-loi-de-l-esclave-1796-image225044204.html
RMR23J50–James Gillray (1756-1815) 'gravure Consultation philanthropiques, après la perte de la loi de l'esclave". 1796
Lady Emma Hamilton, 1761 - 15.1.1815, la caricature, 'Dido' dans le désespoir, gravure sur cuivre par James Gillray, 1801, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lady-emma-hamilton-1761-15-1-1815-la-caricature-dido-dans-le-desespoir-gravure-sur-cuivre-par-james-gillray-1801-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-29120939.html
RMBKAG1F–Lady Emma Hamilton, 1761 - 15.1.1815, la caricature, 'Dido' dans le désespoir, gravure sur cuivre par James Gillray, 1801, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
George III caricature de James Gillray. George III L'examen d'une miniature du chef républicain Oliver Cromwell. La satire de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-iii-caricature-de-james-gillray-george-iii-l-examen-d-une-miniature-du-chef-republicain-oliver-cromwell-la-satire-de-83344030.html
RMERGJ4E–George III caricature de James Gillray. George III L'examen d'une miniature du chef républicain Oliver Cromwell. La satire de
La liberté française - l'esclavage britannique, James Gillray, Décembre 21, 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-liberte-francaise-l-esclavage-britannique-james-gillray-decembre-21-1792-162493481.html
RMKCA62H–La liberté française - l'esclavage britannique, James Gillray, Décembre 21, 1792
Les connaisseurs l'examen d'une collection de George Moreland's par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-connaisseurs-l-examen-d-une-collection-de-george-morelands-par-james-gillray-132672467.html
RMHKRN2B–Les connaisseurs l'examen d'une collection de George Moreland's par James Gillray
'Tempérance appréciant un repas frugal'. Une estampe satirique de James Gillray datée du 28 juillet 1792. Le roi George III et son épouse la reine Charlotte mangent un de leurs fameux repas frugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temperance-appreciant-un-repas-frugal-une-estampe-satirique-de-james-gillray-datee-du-28-juillet-1792-le-roi-george-iii-et-son-epouse-la-reine-charlotte-mangent-un-de-leurs-fameux-repas-frugal-image562042738.html
RM2RJB76X–'Tempérance appréciant un repas frugal'. Une estampe satirique de James Gillray datée du 28 juillet 1792. Le roi George III et son épouse la reine Charlotte mangent un de leurs fameux repas frugal.
La liberté de l'intéressé . La Presse - 1779. Par James Gillray. James Gillray (1757-1815) était sans doute la plus importante de la période romantique, caricaturiste. Son travail consistait essentiellement à la satire sociale et politique, et a été caractérisée par une impitoyable, la clarté de la vision.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-liberte-de-l-interesse-la-presse-1779-par-james-gillray-james-gillray-1757-1815-etait-sans-doute-la-plus-importante-de-la-periode-romantique-caricaturiste-son-travail-consistait-essentiellement-a-la-satire-sociale-et-politique-et-a-ete-caracterisee-par-une-impitoyable-la-clarte-de-la-vision-image268846391.html
RMWHB08R–La liberté de l'intéressé . La Presse - 1779. Par James Gillray. James Gillray (1757-1815) était sans doute la plus importante de la période romantique, caricaturiste. Son travail consistait essentiellement à la satire sociale et politique, et a été caractérisée par une impitoyable, la clarté de la vision..
Caricature satirique de James Gillray intitulée John Bull Happy. Illustration en noir et blanc du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-satirique-de-james-gillray-intitulee-john-bull-happy-illustration-en-noir-et-blanc-du-connoisseur-un-magazine-illustre-pour-collectionneurs-voll-3-mai-aout-1902-publie-a-londres-image596265927.html
RM2WJ277K–Caricature satirique de James Gillray intitulée John Bull Happy. Illustration en noir et blanc du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres.
The British Butcher, illustration de bande dessinée satire par James Gillray, Angleterre 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-british-butcher-illustration-de-bande-dessinee-satire-par-james-gillray-angleterre-1795-image601666627.html
RF2WXT7WR–The British Butcher, illustration de bande dessinée satire par James Gillray, Angleterre 1795
'Middlesex-électorale, 1804. Un long pull, une forte attraction et d'un tirer tous ensemble", 1804. Artiste : James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/middlesex-electorale-1804-un-long-pull-une-forte-attraction-et-d-un-tirer-tous-ensemble-1804-artiste-james-gillray-image60164063.html
RMDDTKTF–'Middlesex-électorale, 1804. Un long pull, une forte attraction et d'un tirer tous ensemble", 1804. Artiste : James Gillray
Illustration représentant la douleur associée à la goutte. Gravure par James Gillray, 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-la-douleur-associee-a-la-goutte-gravure-par-james-gillray-1799-image352834471.html
RM2BE0YY3–Illustration représentant la douleur associée à la goutte. Gravure par James Gillray, 1799.
Harmoniques matrimoniaux par James Gillray publié initialement en 1805. Une paire de la satire de la façon dont les illustrations des jeunes filles ont été enseigne la musique, le français et le dessin pour attirer un homme, et comment ces leçons ont été mal adaptée à la réalité du mariage. (Voir document d'accompagnement T14BF4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harmoniques-matrimoniaux-par-james-gillray-publie-initialement-en-1805-une-paire-de-la-satire-de-la-facon-dont-les-illustrations-des-jeunes-filles-ont-ete-enseigne-la-musique-le-francais-et-le-dessin-pour-attirer-un-homme-et-comment-ces-lecons-ont-ete-mal-adaptee-a-la-realite-du-mariage-voir-document-d-accompagnement-t14bf4-image241656665.html
RMT14BF5–Harmoniques matrimoniaux par James Gillray publié initialement en 1805. Une paire de la satire de la façon dont les illustrations des jeunes filles ont été enseigne la musique, le français et le dessin pour attirer un homme, et comment ces leçons ont été mal adaptée à la réalité du mariage. (Voir document d'accompagnement T14BF4)
Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stephen-calloway-conservateur-des-estampes-au-service-de-la-parole-et-de-l-image-du-victoria-and-albert-museum-de-londres-examine-un-livre-de-caricatures-du-caricaturiste-britannique-james-gillray-qui-a-ete-censure-a-l-origine-au-xixe-siecle-et-cache-dans-les-archives-gouvernementales-pendant-plus-de-100-ans-110809263.html
RMGC7P9K–Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans.
Le hochet Serpent, américain par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hochet-serpent-americain-par-james-gillray-35954060.html
RMC2DRNG–Le hochet Serpent, américain par James Gillray
Une nouvelle façon de payer la DETTE NATIONALE par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-nouvelle-facon-de-payer-la-dette-nationale-par-james-gillray-105339669.html
RMG3AHR1–Une nouvelle façon de payer la DETTE NATIONALE par James Gillray
Le Plumb-pudding en danger, ou, Epicures d'État prenant un petit Souper est une caricature éditoriale de 1805 par l'artiste anglais James Gillray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plumb-pudding-en-danger-ou-epicures-d-etat-prenant-un-petit-souper-est-une-caricature-editoriale-de-1805-par-l-artiste-anglais-james-gillray-image442109391.html
RM2GK7R13–Le Plumb-pudding en danger, ou, Epicures d'État prenant un petit Souper est une caricature éditoriale de 1805 par l'artiste anglais James Gillray.
Gravure satirique de James Gillray (1756-1815) sur le Traité de Paris, signé à la fin de la Révolution américaine, ainsi que la guerre de Succession d'Espagne qui a été menée simultanément dans l'Europe. Datée 1784 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-satirique-de-james-gillray-1756-1815-sur-le-traite-de-paris-signe-a-la-fin-de-la-revolution-americaine-ainsi-que-la-guerre-de-succession-d-espagne-qui-a-ete-menee-simultanement-dans-l-europe-datee-1784-84970797.html
RMEX6N39–Gravure satirique de James Gillray (1756-1815) sur le Traité de Paris, signé à la fin de la Révolution américaine, ainsi que la guerre de Succession d'Espagne qui a été menée simultanément dans l'Europe. Datée 1784
Caricature : satire sur la hausse des impôts, des impôts et de la fiscalité au Royaume-Uni : John Bull inondé dans le flot de nouvelles taxes, imprimé par James Gillray, 1806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-satire-sur-la-hausse-des-impots-des-impots-et-de-la-fiscalite-au-royaume-uni-john-bull-inonde-dans-le-flot-de-nouvelles-taxes-imprime-par-james-gillray-1806-image425453328.html
RM2FM521M–Caricature : satire sur la hausse des impôts, des impôts et de la fiscalité au Royaume-Uni : John Bull inondé dans le flot de nouvelles taxes, imprimé par James Gillray, 1806
JAMES GILLRAY (1756/7-1815) English caricaturiste. L'Assemblée nationale (1804) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-gillray-1756-7-1815-english-caricaturiste-l-assemblee-nationale-1804-111478411.html
RMGDA7RR–JAMES GILLRAY (1756/7-1815) English caricaturiste. L'Assemblée nationale (1804)
La gravure à la main, intitulé "Les armes de France' par James Gillray (1751-1815), caricaturiste et graveur anglais célèbre pour ses satires politiques et sociales gravé. Datée 1803 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-a-la-main-intitule-les-armes-de-france-par-james-gillray-1751-1815-caricaturiste-et-graveur-anglais-celebre-pour-ses-satires-politiques-et-sociales-grave-datee-1803-image330684266.html
RM2A5YY4A–La gravure à la main, intitulé "Les armes de France' par James Gillray (1751-1815), caricaturiste et graveur anglais célèbre pour ses satires politiques et sociales gravé. Datée 1803
Napoléon I, 15.8.1769 - 5.5.1821, Empereur des Français 1804 - 1815, sculpter le monde avec le roi George III d'Angleterre, dessin animé, par James Gillray, 1809, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-napoleon-i-15-8-1769-5-5-1821-empereur-des-francais-1804-1815-sculpter-le-monde-avec-le-roi-george-iii-d-angleterre-dessin-anime-par-james-gillray-1809-24443860.html
RMBBNEB0–Napoléon I, 15.8.1769 - 5.5.1821, Empereur des Français 1804 - 1815, sculpter le monde avec le roi George III d'Angleterre, dessin animé, par James Gillray, 1809,
Conférence chimique, 1802. Artiste : James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conference-chimique-1802-artiste-james-gillray-image262742100.html
RMW7CX6C–Conférence chimique, 1802. Artiste : James Gillray
La liberté française. L'esclavage britannique, James Gillray, Décembre 21, 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-liberte-francaise-l-esclavage-britannique-james-gillray-decembre-21-1792-162458414.html
RMKC8HA6–La liberté française. L'esclavage britannique, James Gillray, Décembre 21, 1792
Art inspiré par l'Orchestre du pic-NIC, 23 avril 1802, gravure et gravure de couleur main, plaque : 10 x 14 po. (25,4 x 35,6 cm), Prints, James Gillray (British, Chelsea 1756–1815 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-orchestre-du-pic-nic-23-avril-1802-gravure-et-gravure-de-couleur-main-plaque-10-x-14-po-25-4-x-35-6-cm-prints-james-gillray-british-chelsea-1756-1815-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462962418.html
RF2HW5N82–Art inspiré par l'Orchestre du pic-NIC, 23 avril 1802, gravure et gravure de couleur main, plaque : 10 x 14 po. (25,4 x 35,6 cm), Prints, James Gillray (British, Chelsea 1756–1815 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Union Club. Une satire de 1801 de James Gillray sur les effets des actes d'Union 1800 lorsque les Parlements de Grande-Bretagne et d'Irlande fusionnent pour former le Parlement du Royaume-Uni. La bonhomie apparente au premier plan entre diverses personnalités politiques contraste avec les bagarres en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-union-club-une-satire-de-1801-de-james-gillray-sur-les-effets-des-actes-d-union-1800-lorsque-les-parlements-de-grande-bretagne-et-d-irlande-fusionnent-pour-former-le-parlement-du-royaume-uni-la-bonhomie-apparente-au-premier-plan-entre-diverses-personnalites-politiques-contraste-avec-les-bagarres-en-arriere-plan-image566347811.html
RM2RWBABF–L'Union Club. Une satire de 1801 de James Gillray sur les effets des actes d'Union 1800 lorsque les Parlements de Grande-Bretagne et d'Irlande fusionnent pour former le Parlement du Royaume-Uni. La bonhomie apparente au premier plan entre diverses personnalités politiques contraste avec les bagarres en arrière-plan.
Un grave échec de récolte a conduit à une catastrophe de famine en Angleterre. Le premier ministre William Pitt, qui est dépeint comme un boucher, a fait remarquer dans un journal londonien que les gens devraient réduire la consommation de pain en faveur d'autres aliments. Gillray ridiculise le changement absurde du pain à la viande, qui est inabordable pour la population, en offrant un morceau de viande surdimensionné à la faim de John Bull Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grave-echec-de-recolte-a-conduit-a-une-catastrophe-de-famine-en-angleterre-le-premier-ministre-william-pitt-qui-est-depeint-comme-un-boucher-a-fait-remarquer-dans-un-journal-londonien-que-les-gens-devraient-reduire-la-consommation-de-pain-en-faveur-d-autres-aliments-gillray-ridiculise-le-changement-absurde-du-pain-a-la-viande-qui-est-inabordable-pour-la-population-en-offrant-un-morceau-de-viande-surdimensionne-a-la-faim-de-john-bull-image360301974.html
RM2BX54RJ–Un grave échec de récolte a conduit à une catastrophe de famine en Angleterre. Le premier ministre William Pitt, qui est dépeint comme un boucher, a fait remarquer dans un journal londonien que les gens devraient réduire la consommation de pain en faveur d'autres aliments. Gillray ridiculise le changement absurde du pain à la viande, qui est inabordable pour la population, en offrant un morceau de viande surdimensionné à la faim de John Bull
Caricature satirique intitulée John Bull Going to the Wars de James Gillray. Illustration en couleur tirée du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-satirique-intitulee-john-bull-going-to-the-wars-de-james-gillray-illustration-en-couleur-tiree-du-connoisseur-un-magazine-illustre-pour-collectionneurs-voll-3-mai-aout-1902-publie-a-londres-image596265923.html
RM2WJ277F–Caricature satirique intitulée John Bull Going to the Wars de James Gillray. Illustration en couleur tirée du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres.
Loyal Souls ; - ou - Un peep dans le Mess-Room, à St. James's 1797 par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/loyal-souls-ou-un-peep-dans-le-mess-room-a-st-jamess-1797-par-james-gillray-image559238335.html
RM2RDRE5K–Loyal Souls ; - ou - Un peep dans le Mess-Room, à St. James's 1797 par James Gillray
La réception de la diplomatique et de sa suite, à la Cour de Pekin, 1792 ans, par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reception-de-la-diplomatique-et-de-sa-suite-a-la-cour-de-pekin-1792-ans-par-james-gillray-image341348377.html
RM2AR9N9D–La réception de la diplomatique et de sa suite, à la Cour de Pekin, 1792 ans, par James Gillray
Un imprimé de gravure de club de fumeurs James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-imprime-de-gravure-de-club-de-fumeurs-james-gillray-image365183311.html
RM2C63F13–Un imprimé de gravure de club de fumeurs James Gillray
L'harmonie avant le mariage par James Gillray publié initialement en 1805. Une paire de la satire de la façon dont les illustrations des jeunes filles ont été enseigne la musique, le français et le dessin pour attirer un homme, et comment ces leçons ont été mal adaptée à la réalité du mariage. (Voir document d'accompagnement T14BF5) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-harmonie-avant-le-mariage-par-james-gillray-publie-initialement-en-1805-une-paire-de-la-satire-de-la-facon-dont-les-illustrations-des-jeunes-filles-ont-ete-enseigne-la-musique-le-francais-et-le-dessin-pour-attirer-un-homme-et-comment-ces-lecons-ont-ete-mal-adaptee-a-la-realite-du-mariage-voir-document-d-accompagnement-t14bf5-image241656664.html
RMT14BF4–L'harmonie avant le mariage par James Gillray publié initialement en 1805. Une paire de la satire de la façon dont les illustrations des jeunes filles ont été enseigne la musique, le français et le dessin pour attirer un homme, et comment ces leçons ont été mal adaptée à la réalité du mariage. (Voir document d'accompagnement T14BF5)
Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stephen-calloway-conservateur-des-estampes-au-service-de-la-parole-et-de-l-image-du-victoria-and-albert-museum-de-londres-examine-un-livre-de-caricatures-du-caricaturiste-britannique-james-gillray-qui-a-ete-censure-a-l-origine-au-xixe-siecle-et-cache-dans-les-archives-gouvernementales-pendant-plus-de-100-ans-110809278.html
RMGC7PA6–Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans.
L'Assemblée nationale ; —ou —Grand Co-meeting at satisfait Ann's Hill.— respectueusement dévoué aux admirateurs de 'Une administration large'. James Gillray. 18 juin 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assemblee-nationale-ou-grand-co-meeting-at-satisfait-anns-hill-respectueusement-devoue-aux-admirateurs-de-une-administration-large-james-gillray-18-juin-1804-image599507227.html
RM2WR9WGB–L'Assemblée nationale ; —ou —Grand Co-meeting at satisfait Ann's Hill.— respectueusement dévoué aux admirateurs de 'Une administration large'. James Gillray. 18 juin 1804.
Un dessin animé humoristique gravure couleur à la main gravure de John Bull triomphant, gravure aquarelle sur papier Human caricatures Georgian Era créé par James Gillray 1780 art work Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dessin-anime-humoristique-gravure-couleur-a-la-main-gravure-de-john-bull-triomphant-gravure-aquarelle-sur-papier-human-caricatures-georgian-era-cree-par-james-gillray-1780-art-work-image615157252.html
RM2XMPR9T–Un dessin animé humoristique gravure couleur à la main gravure de John Bull triomphant, gravure aquarelle sur papier Human caricatures Georgian Era créé par James Gillray 1780 art work
Sieste post-prandiale 1806 Gillray caricature d'un gars qui a déjeuné bien suivie d'une lecture du registre politique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sieste-post-prandiale-1806-gillray-caricature-d-un-gars-qui-a-dejeune-bien-suivie-d-une-lecture-du-registre-politique-13184216.html
RMACM1BN–Sieste post-prandiale 1806 Gillray caricature d'un gars qui a déjeuné bien suivie d'une lecture du registre politique
L'Hand-Writing sur le mur', James Gillray, 1803. Napoléon et Joséphine, gardé par des soldats français, profitez d'une fête de l'anglais les richesses. Le regard de Napoléon à l'écriture. Au-dessus de sa tête une couronne est un overbalancing Cap de la liberté. Omen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hand-writing-sur-le-mur-james-gillray-1803-napoleon-et-josephine-garde-par-des-soldats-francais-profitez-d-une-fete-de-l-anglais-les-richesses-le-regard-de-napoleon-a-l-ecriture-au-dessus-de-sa-tete-une-couronne-est-un-overbalancing-cap-de-la-liberte-omen-57361463.html
RMD9913K–L'Hand-Writing sur le mur', James Gillray, 1803. Napoléon et Joséphine, gardé par des soldats français, profitez d'une fête de l'anglais les richesses. Le regard de Napoléon à l'écriture. Au-dessus de sa tête une couronne est un overbalancing Cap de la liberté. Omen
Caricature : la grande procession du Couronnement de Napoléon Bonaparte (1769-1821), comme Napoléon Ier empereur de France, de l'église notre-Dame le 2 décembre 1804, imprimé par James Gillray, 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-la-grande-procession-du-couronnement-de-napoleon-bonaparte-1769-1821-comme-napoleon-ier-empereur-de-france-de-l-eglise-notre-dame-le-2-decembre-1804-imprime-par-james-gillray-1805-image425453288.html
RM2FM5208–Caricature : la grande procession du Couronnement de Napoléon Bonaparte (1769-1821), comme Napoléon Ier empereur de France, de l'église notre-Dame le 2 décembre 1804, imprimé par James Gillray, 1805
JAMES GILLRAY (1757-1815) artiste satirique anglais. L'un d'une série intitulée l'harmonie avant le mariage publié en 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-gillray-1757-1815-artiste-satirique-anglais-l-un-d-une-serie-intitulee-l-harmonie-avant-le-mariage-publie-en-1805-image67999920.html
RMDXHJGG–JAMES GILLRAY (1757-1815) artiste satirique anglais. L'un d'une série intitulée l'harmonie avant le mariage publié en 1805
Gravure satirique de James Gillray (1756-1815) sur le Traité de Paris, signé à la fin de la Révolution américaine, ainsi que la guerre de Succession d'Espagne qui a été menée simultanément dans l'Europe. Datée 1784 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-satirique-de-james-gillray-1756-1815-sur-le-traite-de-paris-signe-a-la-fin-de-la-revolution-americaine-ainsi-que-la-guerre-de-succession-d-espagne-qui-a-ete-menee-simultanement-dans-l-europe-datee-1784-image330680544.html
RM2A5YPBC–Gravure satirique de James Gillray (1756-1815) sur le Traité de Paris, signé à la fin de la Révolution américaine, ainsi que la guerre de Succession d'Espagne qui a été menée simultanément dans l'Europe. Datée 1784
George IV, 12.8.1762 - 26.6.1830, le Roi de Grande-Bretagne 29.1.1820 - 26.6.1830, la caricature, 'The Lovers Dream', gravure sur cuivre par James Gillray, 24.1.1795, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-iv-12-8-1762-26-6-1830-le-roi-de-grande-bretagne-29-1-1820-26-6-1830-la-caricature-the-lovers-dream-gravure-sur-cuivre-par-james-gillray-24-1-1795-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-33342117.html
RMBX6T5W–George IV, 12.8.1762 - 26.6.1830, le Roi de Grande-Bretagne 29.1.1820 - 26.6.1830, la caricature, 'The Lovers Dream', gravure sur cuivre par James Gillray, 24.1.1795, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Le pudding de plomb en danger ou Epicures d'État prenant un petit souper James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pudding-de-plomb-en-danger-ou-epicures-d-etat-prenant-un-petit-souper-james-gillray-image477117493.html
RM2JM6G6D–Le pudding de plomb en danger ou Epicures d'État prenant un petit souper James Gillray
Un Voluptuary sous les horreurs de la digestion, James Gillray, Juillet 2, 1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-voluptuary-sous-les-horreurs-de-la-digestion-james-gillray-juillet-2-1792-162458411.html
RMKC8HA3–Un Voluptuary sous les horreurs de la digestion, James Gillray, Juillet 2, 1792
Art inspiré par Cymon et Iphigenia, 2 mai 1796, gravure couleur main, feuille : 9 3/4 x 10 9/16 po. (24,8 x 26,8 cm), Prints, James Gillray (British, Chelsea 1756–1815 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cymon-et-iphigenia-2-mai-1796-gravure-couleur-main-feuille-9-3-4-x-10-9-16-po-24-8-x-26-8-cm-prints-james-gillray-british-chelsea-1756-1815-london-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462806886.html
RF2HTXJWA–Art inspiré par Cymon et Iphigenia, 2 mai 1796, gravure couleur main, feuille : 9 3/4 x 10 9/16 po. (24,8 x 26,8 cm), Prints, James Gillray (British, Chelsea 1756–1815 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un Bravura Air. Mandane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bravura-air-mandane-image386297883.html
RF2DCDATY–Un Bravura Air. Mandane
'Un Peep à Christies', 1796. Artiste : James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-peep-a-christies-1796-artiste-james-gillray-image60420070.html
RMDE8ABJ–'Un Peep à Christies', 1796. Artiste : James Gillray
Caricature satirique de James Gillray intitulée John Bull's Property in danger. Illustration en noir et blanc du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-satirique-de-james-gillray-intitulee-john-bulls-property-in-danger-illustration-en-noir-et-blanc-du-connoisseur-un-magazine-illustre-pour-collectionneurs-voll-3-mai-aout-1902-publie-a-londres-image596265931.html
RM2WJ277R–Caricature satirique de James Gillray intitulée John Bull's Property in danger. Illustration en noir et blanc du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres.
Dumourier Dining in State at St. James le 15 mai 1793 1793 par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dumourier-dining-in-state-at-st-james-le-15-mai-1793-1793-par-james-gillray-image559239004.html
RM2RDRF1G–Dumourier Dining in State at St. James le 15 mai 1793 1793 par James Gillray
La réception de la diplomatique et de sa suite, à la Cour de Pekin, 1792 ans, par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reception-de-la-diplomatique-et-de-sa-suite-a-la-cour-de-pekin-1792-ans-par-james-gillray-image467704728.html
RM2J4WP48–La réception de la diplomatique et de sa suite, à la Cour de Pekin, 1792 ans, par James Gillray
Les cochons possédaient l'imprimé de gravure James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-cochons-possedaient-l-imprime-de-gravure-james-gillray-image365183346.html
RM2C63F2A–Les cochons possédaient l'imprimé de gravure James Gillray
Pylades et Orestes (1797) par James Gillray (1757-1815).caricaturiste et graveur britannique célèbre pour ses satires politiques et sociales gravées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pylades-et-orestes-1797-par-james-gillray-1757-1815-caricaturiste-et-graveur-britannique-celebre-pour-ses-satires-politiques-et-sociales-gravees-image462712012.html
RM2HTP9W0–Pylades et Orestes (1797) par James Gillray (1757-1815).caricaturiste et graveur britannique célèbre pour ses satires politiques et sociales gravées.
Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stephen-calloway-conservateur-des-estampes-au-service-de-la-parole-et-de-l-image-du-victoria-and-albert-museum-de-londres-examine-un-livre-de-caricatures-du-caricaturiste-britannique-james-gillray-qui-a-ete-censure-a-l-origine-au-xixe-siecle-et-cache-dans-les-archives-gouvernementales-pendant-plus-de-100-ans-110809269.html
RMGC7P9W–Stephen Calloway, conservateur des estampes au Service de la parole et de l'image du Victoria and Albert Museum de Londres, examine un livre de caricatures du caricaturiste britannique James Gillray, qui a été censuré à l'origine au XIXe siècle, et caché dans les archives gouvernementales pendant plus de 100 ans.
La goutte. James Gillray. 14 mai 1799. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-goutte-james-gillray-14-mai-1799-image599507203.html
RM2WR9WFF–La goutte. James Gillray. 14 mai 1799.
Une gravure colorée d'une vue de l'artiste du club de l'Union James Gillray a publié Hannah Humphrey gravant l'aquarelle Georgian Era humour satire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-coloree-d-une-vue-de-l-artiste-du-club-de-l-union-james-gillray-a-publie-hannah-humphrey-gravant-l-aquarelle-georgian-era-humour-satire-image611403294.html
RM2XEKR3X–Une gravure colorée d'une vue de l'artiste du club de l'Union James Gillray a publié Hannah Humphrey gravant l'aquarelle Georgian Era humour satire
"Les ravages de la boisson forte - caricature de James Gillray. Sous-titre suivant : 'Punch guérit le gout….et le 'Tisick -, la colique". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-ravages-de-la-boisson-forte-caricature-de-james-gillray-sous-titre-suivant-punch-guerit-le-gout-et-le-tisick-la-colique-83344033.html
RMERGJ4H–"Les ravages de la boisson forte - caricature de James Gillray. Sous-titre suivant : 'Punch guérit le gout….et le 'Tisick -, la colique".
Éleveur de bétail en Afrique du Sud. Illustration par James Gillray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eleveur-de-betail-en-afrique-du-sud-illustration-par-james-gillray-image482074760.html
RM2K08B7M–Éleveur de bétail en Afrique du Sud. Illustration par James Gillray
Les armes de France, commentaire satirique sur la France de Napoléon, et les conséquences de ses ambitions et conquêtes. Au centre, une guillotine entourée des mots le Soleil de la Constitution française. Après un travail de 1803 par James Gillray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-armes-de-france-commentaire-satirique-sur-la-france-de-napoleon-et-les-consequences-de-ses-ambitions-et-conquetes-au-centre-une-guillotine-entouree-des-mots-le-soleil-de-la-constitution-francaise-apres-un-travail-de-1803-par-james-gillray-image546824346.html
RM2PNJ00X–Les armes de France, commentaire satirique sur la France de Napoléon, et les conséquences de ses ambitions et conquêtes. Au centre, une guillotine entourée des mots le Soleil de la Constitution française. Après un travail de 1803 par James Gillray.
Une veine de respiration par James Gillray dans une gravure de 1804. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-veine-de-respiration-par-james-gillray-dans-une-gravure-de-1804-image223977437.html
RMR0B1E5–Une veine de respiration par James Gillray dans une gravure de 1804.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement