Deux lutteurs, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1588 - 1592 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-lutteurs-jan-leon-lhermitte-muller-1588-1592-image240645901.html
RMRYEA8D–Deux lutteurs, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1588 - 1592
Un dessin de Jan Muller Leon Lhermitte (1571-1628) de Neptune avec son trident et des chevaux. Neptune était le dieu romain de l'eau douce et la mer, dans la religion romaine. Il est le pendant du dieu grec Poséidon. Dans la mythologie gréco-romaine, il était le frère o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-dessin-de-jan-muller-leon-lhermitte-1571-1628-de-neptune-avec-son-trident-et-des-chevaux-neptune-etait-le-dieu-romain-de-l-eau-douce-et-la-mer-dans-la-religion-romaine-il-est-le-pendant-du-dieu-grec-poseidon-dans-la-mythologie-greco-romaine-il-etait-le-frere-o-103997828.html
RMG15E84–Un dessin de Jan Muller Leon Lhermitte (1571-1628) de Neptune avec son trident et des chevaux. Neptune était le dieu romain de l'eau douce et la mer, dans la religion romaine. Il est le pendant du dieu grec Poséidon. Dans la mythologie gréco-romaine, il était le frère o
Jan Harmensz Muller, Néerlandais, 1571–1628, Après Bartholomaeus Sprager, (Flamand, 1546–1611), UN satyr Tirant un Thorn du Pied d'un Faun, Gravure sur papier, image: 10 7/16 x 8 3/16 in. (26,5 x 20,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-bartholomaeus-sprager-flamand-1546-1611-un-satyr-tirant-un-thorn-du-pied-d-un-faun-gravure-sur-papier-image-10-7-16-x-8-3-16-in-26-5-x-20-8-cm-image344577512.html
RM2B0GT3M–Jan Harmensz Muller, Néerlandais, 1571–1628, Après Bartholomaeus Sprager, (Flamand, 1546–1611), UN satyr Tirant un Thorn du Pied d'un Faun, Gravure sur papier, image: 10 7/16 x 8 3/16 in. (26,5 x 20,8 cm
. English : 'Bellona menant les armées impériales contre les Turcs' une gravure de Jan Muller Leon Lhermitte fom un original en Batholomaeus Spranger, 1600. Une impression au British Museum. 1600. Bartholomaeus Spranger, Leon Lhermitte Jan Muller 570 Spranger Bellona contre les Turcs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-bellona-menant-les-armees-imperiales-contre-les-turcs-une-gravure-de-jan-muller-leon-lhermitte-fom-un-original-en-batholomaeus-spranger-1600-une-impression-au-british-museum-1600-bartholomaeus-spranger-leon-lhermitte-jan-muller-570-spranger-bellona-contre-les-turcs-image187986499.html
RMMWREKF–. English : 'Bellona menant les armées impériales contre les Turcs' une gravure de Jan Muller Leon Lhermitte fom un original en Batholomaeus Spranger, 1600. Une impression au British Museum. 1600. Bartholomaeus Spranger, Leon Lhermitte Jan Muller 570 Spranger Bellona contre les Turcs
Deuxième Création : séparation entre les eaux, Jan Leon Lhermitte. Muller, Hendrick Goltzius, Hendrick Goltzius, 1589 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deuxieme-creation-separation-entre-les-eaux-jan-leon-lhermitte-muller-hendrick-goltzius-hendrick-goltzius-1589-104895813.html
RMG2JBK1–Deuxième Création : séparation entre les eaux, Jan Leon Lhermitte. Muller, Hendrick Goltzius, Hendrick Goltzius, 1589
Jan Harmensz. Muller (1571-1628); Adriaen de Vries (1559-1626), Sabiner termine ROV, 1571-1628 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-1571-1628-adriaen-de-vries-1559-1626-sabiner-termine-rov-1571-1628-image408015303.html
RM2EKPKK3–Jan Harmensz. Muller (1571-1628); Adriaen de Vries (1559-1626), Sabiner termine ROV, 1571-1628
Deux lutteurs, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1588 - 1592. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-lutteurs-jan-leon-lhermitte-muller-1588-1592-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230308357.html
RFRAKCJD–Deux lutteurs, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1588 - 1592. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Les dépôts, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-depots-jan-leon-lhermitte-muller-1613-1622-104892896.html
RMG2J7XT–Les dépôts, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622
Christian IV, 1577 – 1648. Roi du Danemark et de la Norvège et duc de Holstein et du Schleswig. Après une gravure de Jan Harmensz Muller d'une peinture de Pieter Isaacsz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christian-iv-1577-1648-roi-du-danemark-et-de-la-norvege-et-duc-de-holstein-et-du-schleswig-apres-une-gravure-de-jan-harmensz-muller-d-une-peinture-de-pieter-isaacsz-image439677400.html
RM2GF9108–Christian IV, 1577 – 1648. Roi du Danemark et de la Norvège et duc de Holstein et du Schleswig. Après une gravure de Jan Harmensz Muller d'une peinture de Pieter Isaacsz.
Deux lutteurs, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1588 - 1592 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-lutteurs-jan-leon-lhermitte-muller-1588-1592-123358212.html
RMH4KCJC–Deux lutteurs, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1588 - 1592
La dernière Cène. Leon Lhermitte Jan Muller (Néerlandais, 1571-1628) ; Après Lucas van Leyden (1494-1533), Russisch. Date : 1610-1625. Dimensions : 117 x 77 mm (image) ; 118 x 80 mm (plaque/feuille, parés à la plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Jan Leon Lhermitte. Muller. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-leon-lhermitte-jan-muller-neerlandais-1571-1628-apres-lucas-van-leyden-1494-1533-russisch-date-1610-1625-dimensions-117-x-77-mm-image-118-x-80-mm-plaque-feuille-pares-a-la-plaque-d-interrogation-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-auteur-jan-leon-lhermitte-muller-image240047260.html
RMRXF2MC–La dernière Cène. Leon Lhermitte Jan Muller (Néerlandais, 1571-1628) ; Après Lucas van Leyden (1494-1533), Russisch. Date : 1610-1625. Dimensions : 117 x 77 mm (image) ; 118 x 80 mm (plaque/feuille, parés à la plaque d'interrogation). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Jan Leon Lhermitte. Muller.
Mise au tombeau, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mise-au-tombeau-jan-leon-lhermitte-muller-1613-1622-104892895.html
RMG2J7XR–Mise au tombeau, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622
Bartholomeus Spranger & Jan Müller Leon Lhermitte - Adoration des Mages. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartholomeus-spranger-jan-muller-leon-lhermitte-adoration-des-mages-image217670875.html
RMPJ3NBR–Bartholomeus Spranger & Jan Müller Leon Lhermitte - Adoration des Mages.
Dernière Cène, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-derniere-cene-jan-leon-lhermitte-muller-1613-1622-104892898.html
RMG2J7XX–Dernière Cène, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622
Jan Leon Lhermitte. Muller - Lot et ses filles - WGA16317 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-leon-lhermitte-muller-lot-et-ses-filles-wga16317-132850966.html
RMHM3TNA–Jan Leon Lhermitte. Muller - Lot et ses filles - WGA16317
Minerva et le bras de Persée, Mercure Jan Leon Lhermitte. Bartholomeus Spranger, Muller, 1604 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-minerva-et-le-bras-de-persee-mercure-jan-leon-lhermitte-bartholomeus-spranger-muller-1604-104925992.html
RMG2KP4T–Minerva et le bras de Persée, Mercure Jan Leon Lhermitte. Bartholomeus Spranger, Muller, 1604
Jan Harmensz. Muller - Lot et ses filles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-lot-et-ses-filles-image367372020.html
RM2C9K6N8–Jan Harmensz. Muller - Lot et ses filles
Couronnement d'épines, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-d-epines-jan-leon-lhermitte-muller-1613-1622-104892897.html
RMG2J7XW–Couronnement d'épines, Jan Leon Lhermitte. Muller, 1613 - 1622
Isabella Clara Eugenia 1566 - 1633 du souverain les Pays-Bas espagnols et le nord de la France moderne, mari Albert VII, l'Archiduc d'Autriche. Isabella Clara Eugenia ( était une infante d'Espagne et Portugal ) 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isabella-clara-eugenia-1566-1633-du-souverain-les-pays-bas-espagnols-et-le-nord-de-la-france-moderne-mari-albert-vii-l-archiduc-d-autriche-isabella-clara-eugenia-etait-une-infante-d-espagne-et-portugal-1615-leon-lhermitte-jan-muller-neerlandais-pays-bas-apres-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-164087945.html
RMKEXRRN–Isabella Clara Eugenia 1566 - 1633 du souverain les Pays-Bas espagnols et le nord de la France moderne, mari Albert VII, l'Archiduc d'Autriche. Isabella Clara Eugenia ( était une infante d'Espagne et Portugal ) 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique,
Portrait de Dirck Volckertsz Coornhert, Jan Leon Lhermitte. Muller, Cornelis Cornelisz. van Haarlem, 1590 - 1592 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-dirck-volckertsz-coornhert-jan-leon-lhermitte-muller-cornelis-cornelisz-van-haarlem-1590-1592-image240638435.html
RMRYE0NR–Portrait de Dirck Volckertsz Coornhert, Jan Leon Lhermitte. Muller, Cornelis Cornelisz. van Haarlem, 1590 - 1592
Lot et ses filles - par Jan Harmensz. Muller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-par-jan-harmensz-muller-image573951882.html
RM2T9NNDE–Lot et ses filles - par Jan Harmensz. Muller
Le banquet de Belshazzar, Jan Harmensz Muller, néerlandais, 1571 - 1628, gravure et gravure, pays-Bas, ca. 1590–1620, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-banquet-de-belshazzar-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-gravure-et-gravure-pays-bas-ca-1590-1620-imprimer-image391541247.html
RM2DN06RY–Le banquet de Belshazzar, Jan Harmensz Muller, néerlandais, 1571 - 1628, gravure et gravure, pays-Bas, ca. 1590–1620, Imprimer
. English : 'Bellona menant les armées impériales contre les Turcs' une gravure de Jan Muller Leon Lhermitte fom un original en Batholomaeus Spranger, 1600. Une impression au British Museum. 1600. Bartholomaeus Spranger, Leon Lhermitte Jan Muller 498 Spranger Bellona contre les Turcs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-bellona-menant-les-armees-imperiales-contre-les-turcs-une-gravure-de-jan-muller-leon-lhermitte-fom-un-original-en-batholomaeus-spranger-1600-une-impression-au-british-museum-1600-bartholomaeus-spranger-leon-lhermitte-jan-muller-498-spranger-bellona-contre-les-turcs-image188747592.html
RMMY25DC–. English : 'Bellona menant les armées impériales contre les Turcs' une gravure de Jan Muller Leon Lhermitte fom un original en Batholomaeus Spranger, 1600. Une impression au British Museum. 1600. Bartholomaeus Spranger, Leon Lhermitte Jan Muller 498 Spranger Bellona contre les Turcs
Hercule tue l'Hydre de Lerne, Jan Leon Lhermitte. Muller, Nicolaes Visscher (I), 1633-1679 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hercule-tue-l-hydre-de-lerne-jan-leon-lhermitte-muller-nicolaes-visscher-i-1633-1679-104865126.html
RMG2H0F2–Hercule tue l'Hydre de Lerne, Jan Leon Lhermitte. Muller, Nicolaes Visscher (I), 1633-1679
Jan Harmensz Muller, Un Satyr tirant un Thorn hors du pied d'un Faun, gravure sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-un-satyr-tirant-un-thorn-hors-du-pied-d-un-faun-gravure-sur-papier-image537528132.html
RM2P6EEH8–Jan Harmensz Muller, Un Satyr tirant un Thorn hors du pied d'un Faun, gravure sur papier.
Couple Embracing, Mercure et Lara ?, Jan Leon Lhermitte. Muller, Néerlandais, 1571 - 1628, 1588 - à propos de 1594 ; craie noire, stylo et brown Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-embracing-mercure-et-lara-jan-leon-lhermitte-muller-neerlandais-1571-1628-1588-a-propos-de-1594-craie-noire-stylo-et-brown-image220633969.html
RMPPXMTH–Couple Embracing, Mercure et Lara ?, Jan Leon Lhermitte. Muller, Néerlandais, 1571 - 1628, 1588 - à propos de 1594 ; craie noire, stylo et brown
Inspiré par l'apothéose des arts, Bartholomeus Spranger, néerlandais, 1546–c.1611, Jan Harmensz Muller, Néerlandais, 1571–1628, 1597, gravure, Anvers, Belgique, Europe, Prague, République tchèque, Europe, Tirages, plaque : 26 15/16 x 19 11/16 cm (68,5 x 50 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-apotheose-des-arts-bartholomeus-spranger-neerlandais-1546-c-1611-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-1597-gravure-anvers-belgique-europe-prague-republique-tcheque-europe-tirages-plaque-26-15-16-x-19-11-16-cm-68-5-x-50-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459286294.html
RF2HK689X–Inspiré par l'apothéose des arts, Bartholomeus Spranger, néerlandais, 1546–c.1611, Jan Harmensz Muller, Néerlandais, 1571–1628, 1597, gravure, Anvers, Belgique, Europe, Prague, République tchèque, Europe, Tirages, plaque : 26 15/16 x 19 11/16 cm (68,5 x 50 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait d'Ambrogio Spinola, marquis de los Balbases, Jan Leon Lhermitte. Muller, Michiel Jansz van Mierevelt, 1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-ambrogio-spinola-marquis-de-los-balbases-jan-leon-lhermitte-muller-michiel-jansz-van-mierevelt-1615-104909386.html
RMG2K0YP–Portrait d'Ambrogio Spinola, marquis de los Balbases, Jan Leon Lhermitte. Muller, Michiel Jansz van Mierevelt, 1615
Deux lutteurs, Jan Harmensz. Muller, d'après Cornelis Cornelisz. Van Haarlem, 1588 - 1592 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-lutteurs-jan-harmensz-muller-d-apres-cornelis-cornelisz-van-haarlem-1588-1592-image488024603.html
RF2K9YCA3–Deux lutteurs, Jan Harmensz. Muller, d'après Cornelis Cornelisz. Van Haarlem, 1588 - 1592
Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après : Heinrich Aldeverver, Allemagne, 1502–1555/61, Bernhard Knipperdolling, vers 1615, gravure, fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-heinrich-aldeverver-allemagne-1502-1555-61-bernhard-knipperdolling-vers-1615-gravure-fabrique-aux-pays-bas-neerlandais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393465665.html
RM2DT3WD5–Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après : Heinrich Aldeverver, Allemagne, 1502–1555/61, Bernhard Knipperdolling, vers 1615, gravure, fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - tirages
Le leader de Bellona armées impériales contre les Turcs. En date du : 1600. Dimensions : plaque : 70,2 × 51 cm (27 5/8 x 20 1/16 in.) feuille : 72,6 × 52,6 cm (28 9/16 × 20 11/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller après Bartholomaeus Spranger. Bartholomaeus Spranger. Leon LHERMITTE JAN MULLER. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-leader-de-bellona-armees-imperiales-contre-les-turcs-en-date-du-1600-dimensions-plaque-70-2-51-cm-27-5-8-x-20-1-16-in-feuille-72-6-52-6-cm-28-9-16-20-11-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jan-muller-apres-bartholomaeus-spranger-bartholomaeus-spranger-leon-lhermitte-jan-muller-image225700705.html
RMR35FFD–Le leader de Bellona armées impériales contre les Turcs. En date du : 1600. Dimensions : plaque : 70,2 × 51 cm (27 5/8 x 20 1/16 in.) feuille : 72,6 × 52,6 cm (28 9/16 × 20 11/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller après Bartholomaeus Spranger. Bartholomaeus Spranger. Leon LHERMITTE JAN MULLER.
Jan Harmensz Muller, Portrait d'Isabella Clara Eugenia, Infanta d'Espagne, 1615, gravure sur papier, 16 11/16 in. X 11 5/8 in. (42,39 cm x 29,53 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-portrait-d-isabella-clara-eugenia-infanta-d-espagne-1615-gravure-sur-papier-16-11-16-in-x-11-5-8-in-42-39-cm-x-29-53-cm-image344471528.html
RM2B0C0XG–Jan Harmensz Muller, Portrait d'Isabella Clara Eugenia, Infanta d'Espagne, 1615, gravure sur papier, 16 11/16 in. X 11 5/8 in. (42,39 cm x 29,53 cm
Portrait d'un homme avec un collier plissé, Jan Harmensz. Muller (attribution rejetée), 1600 - 1699, vintage gravé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-avec-un-collier-plisse-jan-harmensz-muller-attribution-rejetee-1600-1699-vintage-grave-image488036592.html
RF2K9YYJ8–Portrait d'un homme avec un collier plissé, Jan Harmensz. Muller (attribution rejetée), 1600 - 1699, vintage gravé.
La lutte entre Ulysse et irus par Leon Lhermitte Jan Muller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lutte-entre-ulysse-et-irus-par-leon-lhermitte-jan-muller-134800796.html
RMHR8KP4–La lutte entre Ulysse et irus par Leon Lhermitte Jan Muller
Jan Leon Lhermitte. Muller. Chilon de Sparte. 1596-1615. Aux Pays-Bas. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-leon-lhermitte-muller-chilon-de-sparte-1596-1615-aux-pays-bas-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337949231.html
RM2AHPWKB–Jan Leon Lhermitte. Muller. Chilon de Sparte. 1596-1615. Aux Pays-Bas. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Jan Harmensz. Muller - Mercure et psyché, vus de trois côtés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-mercure-et-psyche-vus-de-trois-cotes-image367372012.html
RM2C9K6N0–Jan Harmensz. Muller - Mercure et psyché, vus de trois côtés
Minerve et Mercure arment Persée pour sa rencontre avec Medusa Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628, Spranger, Bartholomeus 1546 - 1611 gravure sur cuivre, impression The New Hollstein gravures, gravures et gravures sur bois hollandaises et flamandes 1450-1700, la dynastie Muller, partie I-III, Jan Piet Filedt Kok, 69, k1999-249, 1999. The Illustrated Bartsch 4, Netherlandish Artists, Matham, Saenredam, Muller, Walter L. Strauss, p. 502, no. 69, C 36168, 1980. Jan Harmensz. Muller as Printmaker - 1, Jan Piet Filedt Kok, 128, d 36267 TI 11:3 ; 223-264, 1994. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minerve-et-mercure-arment-persee-pour-sa-rencontre-avec-medusa-muller-jan-harmensz-1571-1628-spranger-bartholomeus-1546-1611-gravure-sur-cuivre-impression-the-new-hollstein-gravures-gravures-et-gravures-sur-bois-hollandaises-et-flamandes-1450-1700-la-dynastie-muller-partie-i-iii-jan-piet-filedt-kok-69-k1999-249-1999-the-illustrated-bartsch-4-netherlandish-artists-matham-saenredam-muller-walter-l-strauss-p-502-no-69-c-36168-1980-jan-harmensz-muller-as-printmaker-1-jan-piet-filedt-kok-128-d-36267-ti-11-3-223-264-1994-les-marques-de-collections-de-dessins-d-estampes-marques-e-image613577323.html
RM2XJ6T3R–Minerve et Mercure arment Persée pour sa rencontre avec Medusa Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628, Spranger, Bartholomeus 1546 - 1611 gravure sur cuivre, impression The New Hollstein gravures, gravures et gravures sur bois hollandaises et flamandes 1450-1700, la dynastie Muller, partie I-III, Jan Piet Filedt Kok, 69, k1999-249, 1999. The Illustrated Bartsch 4, Netherlandish Artists, Matham, Saenredam, Muller, Walter L. Strauss, p. 502, no. 69, C 36168, 1980. Jan Harmensz. Muller as Printmaker - 1, Jan Piet Filedt Kok, 128, d 36267 TI 11:3 ; 223-264, 1994. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques e
Isabella Clara Eugenia 1566 - 1633 du souverain les Pays-Bas espagnols et le nord de la France moderne, mari Albert VII, l'Archiduc d'Autriche. Isabella Clara Eugenia ( était une infante d'Espagne et Portugal ) 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isabella-clara-eugenia-1566-1633-du-souverain-les-pays-bas-espagnols-et-le-nord-de-la-france-moderne-mari-albert-vii-l-archiduc-d-autriche-isabella-clara-eugenia-etait-une-infante-d-espagne-et-portugal-1615-leon-lhermitte-jan-muller-neerlandais-pays-bas-apres-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-164087961.html
RMKEXRT9–Isabella Clara Eugenia 1566 - 1633 du souverain les Pays-Bas espagnols et le nord de la France moderne, mari Albert VII, l'Archiduc d'Autriche. Isabella Clara Eugenia ( était une infante d'Espagne et Portugal ) 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique,
British Museum, Londres, Royaume-Uni. 14 mars 2022. Une fois décrit comme le plus grand mécène d'art au monde, le Saint empereur romain Rudolf II (1552–1612) était un collectionneur d'art avide pendant ses 36 ans de règne. Il a amassé l'une des collections les plus grandes et les plus diversifiées de l'époque : des milliers de peintures, d'estampes, de dessins et de sculptures. La gravure de Prague présente pour la première fois la collection d’estampes Rudolfine du British Museum, dont Jan Muller, Hendrick Goltzius et Albrecht Dürer. Image (gauche) : Jan Harmensz. Muller (1571-16287), Hercules qui claque l'Hydra, c. 1602. Crédit: Malcolm Park/Alam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-museum-londres-royaume-uni-14-mars-2022-une-fois-decrit-comme-le-plus-grand-mecene-d-art-au-monde-le-saint-empereur-romain-rudolf-ii-1552-1612-etait-un-collectionneur-d-art-avide-pendant-ses-36-ans-de-regne-il-a-amasse-l-une-des-collections-les-plus-grandes-et-les-plus-diversifiees-de-l-epoque-des-milliers-de-peintures-d-estampes-de-dessins-et-de-sculptures-la-gravure-de-prague-presente-pour-la-premiere-fois-la-collection-d-estampes-rudolfine-du-british-museum-dont-jan-muller-hendrick-goltzius-et-albrecht-durer-image-gauche-jan-harmensz-muller-1571-16287-hercules-qui-claque-l-hydra-c-1602-credit-malcolm-park-alam-image463952412.html
RM2HXPT10–British Museum, Londres, Royaume-Uni. 14 mars 2022. Une fois décrit comme le plus grand mécène d'art au monde, le Saint empereur romain Rudolf II (1552–1612) était un collectionneur d'art avide pendant ses 36 ans de règne. Il a amassé l'une des collections les plus grandes et les plus diversifiées de l'époque : des milliers de peintures, d'estampes, de dessins et de sculptures. La gravure de Prague présente pour la première fois la collection d’estampes Rudolfine du British Museum, dont Jan Muller, Hendrick Goltzius et Albrecht Dürer. Image (gauche) : Jan Harmensz. Muller (1571-16287), Hercules qui claque l'Hydra, c. 1602. Crédit: Malcolm Park/Alam
Mercure et psyché 1593 de Jan Harmensz. Muller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mercure-et-psyche-1593-de-jan-harmensz-muller-image573951884.html
RM2T9NNDG–Mercure et psyché 1593 de Jan Harmensz. Muller
. English : 'Bellona menant les armées impériales contre les Turcs' une gravure de Jan Muller Leon Lhermitte fom un original en Batholomaeus Spranger, 1600. Une impression au British Museum. 1600. Bartholomaeus Spranger, Leon Lhermitte Jan Muller 570 Spranger Bellona contre les Turcs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-bellona-menant-les-armees-imperiales-contre-les-turcs-une-gravure-de-jan-muller-leon-lhermitte-fom-un-original-en-batholomaeus-spranger-1600-une-impression-au-british-museum-1600-bartholomaeus-spranger-leon-lhermitte-jan-muller-570-spranger-bellona-contre-les-turcs-image187457114.html
RMMTYBCX–. English : 'Bellona menant les armées impériales contre les Turcs' une gravure de Jan Muller Leon Lhermitte fom un original en Batholomaeus Spranger, 1600. Une impression au British Museum. 1600. Bartholomaeus Spranger, Leon Lhermitte Jan Muller 570 Spranger Bellona contre les Turcs
La dernière Cène, 1615/1620. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-1615-1620-image462413478.html
RM2HT8N32–La dernière Cène, 1615/1620.
Jan Harmensz Muller, Bernard Knipperdolling, c. 1590-1628, imprimé c. 1650-1706, gravure sur papier couté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-bernard-knipperdolling-c-1590-1628-imprime-c-1650-1706-gravure-sur-papier-coute-image537491897.html
RM2P6CTB5–Jan Harmensz Muller, Bernard Knipperdolling, c. 1590-1628, imprimé c. 1650-1706, gravure sur papier couté.
Odysseus, héros de la mythologie grecque, défaites irus, Historique, numériquement restauré reproduction d'un 19th siècle original / Odysseus, eu der griechischen Mythologie, besiegt irus, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odysseus-heros-de-la-mythologie-grecque-defaites-irus-historique-numeriquement-restaure-reproduction-d-un-19th-siecle-original-odysseus-eu-der-griechischen-mythologie-besiegt-irus-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image554688126.html
RF2R6C6A6–Odysseus, héros de la mythologie grecque, défaites irus, Historique, numériquement restauré reproduction d'un 19th siècle original / Odysseus, eu der griechischen Mythologie, besiegt irus, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Art inspiré par l'apothéose des arts, Bartholomeus Spranger, néerlandais, 1546-c.1611, Jan Harmensz Muller, Néerlandais, 1571-1628, 1597, gravure, Anvers, Belgique, Europe, Prague, République tchèque, Europe, Tirages, plaque : 26 15/16 x 19 11/16 cm (68,5 x 50 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-apotheose-des-arts-bartholomeus-spranger-neerlandais-1546-c-1611-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-1597-gravure-anvers-belgique-europe-prague-republique-tcheque-europe-tirages-plaque-26-15-16-x-19-11-16-cm-68-5-x-50-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459599481.html
RF2HKMFR5–Art inspiré par l'apothéose des arts, Bartholomeus Spranger, néerlandais, 1546-c.1611, Jan Harmensz Muller, Néerlandais, 1571-1628, 1597, gravure, Anvers, Belgique, Europe, Prague, République tchèque, Europe, Tirages, plaque : 26 15/16 x 19 11/16 cm (68,5 x 50 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Odysseus, héros de la mythologie grecque, défaites irus, Historique, numériquement restauré reproduction d'un 19th siècle original / Odysseus, eu der griechischen Mythologie, besiegt irus, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/odysseus-heros-de-la-mythologie-grecque-defaites-irus-historique-numeriquement-restaure-reproduction-d-un-19th-siecle-original-odysseus-eu-der-griechischen-mythologie-besiegt-irus-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image557208904.html
RF2RAF1J0–Odysseus, héros de la mythologie grecque, défaites irus, Historique, numériquement restauré reproduction d'un 19th siècle original / Odysseus, eu der griechischen Mythologie, besiegt irus, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert
Portrait d'Hendrick Goltzius. Leon Lhermitte Jan Muller (Néerlandais, 1571-1628) ; après Hendrick Goltzius (Néerlandais, 1558-1617). Date : 1612-1622. Dimensions : 577 x 421 mm (image) ; 580 x 429 mm (plaque) ; 600 x 440 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé chamois. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Harmen Jansz. Muller. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-hendrick-goltzius-leon-lhermitte-jan-muller-neerlandais-1571-1628-apres-hendrick-goltzius-neerlandais-1558-1617-date-1612-1622-dimensions-577-x-421-mm-image-580-x-429-mm-plaque-600-x-440-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-chamois-origine-pays-bas-musee-le-chicago-art-institute-auteur-harmen-jansz-muller-image239936326.html
RMRXA16E–Portrait d'Hendrick Goltzius. Leon Lhermitte Jan Muller (Néerlandais, 1571-1628) ; après Hendrick Goltzius (Néerlandais, 1558-1617). Date : 1612-1622. Dimensions : 577 x 421 mm (image) ; 580 x 429 mm (plaque) ; 600 x 440 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé chamois. Origine : Pays-Bas. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Harmen Jansz. Muller.
Le mercure, s.d., attribuée à Jan Leon Lhermitte Muller (Néerlandais, 1571-1628), ou de la jeune Jode Peeter (Néerlandais, 1606-1674), ou un artiste inconnu (16ème siècle), Russisch, Holland, plume et encre brune, plus de craie noire, sur papier vergé chamois, 245 × 173 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mercure-s-d-attribuee-a-jan-leon-lhermitte-muller-neerlandais-1571-1628-ou-de-la-jeune-jode-peeter-neerlandais-1606-1674-ou-un-artiste-inconnu-16eme-siecle-russisch-holland-plume-et-encre-brune-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-chamois-245-173-mm-image328623304.html
RM2A2J2AG–Le mercure, s.d., attribuée à Jan Leon Lhermitte Muller (Néerlandais, 1571-1628), ou de la jeune Jode Peeter (Néerlandais, 1606-1674), ou un artiste inconnu (16ème siècle), Russisch, Holland, plume et encre brune, plus de craie noire, sur papier vergé chamois, 245 × 173 mm
Portrait d'Hadrien Marius, Jan Harmensz. Muller, 1610 - 1614 Portrait d'Hadrien Marius, poète et chancelier de Gelderland. Le portrait est défini dans un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-hadrien-marius-jan-harmensz-muller-1610-1614-portrait-d-hadrien-marius-poete-et-chancelier-de-gelderland-le-portrait-est-defini-dans-un-image488042326.html
RF2KA06Y2–Portrait d'Hadrien Marius, Jan Harmensz. Muller, 1610 - 1614 Portrait d'Hadrien Marius, poète et chancelier de Gelderland. Le portrait est défini dans un
Jan Leon Lhermitte. Muller - Le mercure et Psyché, vu de trois côtés - WGA16318 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-leon-lhermitte-muller-le-mercure-et-psyche-vu-de-trois-cotes-wga16318-132771880.html
RMHM07TT–Jan Leon Lhermitte. Muller - Le mercure et Psyché, vu de trois côtés - WGA16318
Levée de Lazarus, Jan Harmensz. Muller, d'après Abraham Bloemaert, 1601 - 1652 Christ soulève Lazare des morts. Les spectateurs réagissent avec surprise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/levee-de-lazarus-jan-harmensz-muller-d-apres-abraham-bloemaert-1601-1652-christ-souleve-lazare-des-morts-les-spectateurs-reagissent-avec-surprise-image488039774.html
RF2KA03KX–Levée de Lazarus, Jan Harmensz. Muller, d'après Abraham Bloemaert, 1601 - 1652 Christ soulève Lazare des morts. Les spectateurs réagissent avec surprise
Jan Leon Lhermitte. Muller. La dernière Cène. 1610-1625. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-leon-lhermitte-muller-la-derniere-cene-1610-1625-la-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337954898.html
RM2AHR4WP–Jan Leon Lhermitte. Muller. La dernière Cène. 1610-1625. La Hollande. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
Le baptême du Christ Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628 gravure sur cuivre, impression NY dansk kunsthistorie, Ubekendt, Bd. 2, afb .p. 13, d 22097, 1993-1996 le baptême du Christ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-muller-jan-harmensz-1571-1628-gravure-sur-cuivre-impression-ny-dansk-kunsthistorie-ubekendt-bd-2-afb-p-13-d-22097-1993-1996-le-bapteme-du-christ-image613577762.html
RM2XJ6TKE–Le baptême du Christ Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628 gravure sur cuivre, impression NY dansk kunsthistorie, Ubekendt, Bd. 2, afb .p. 13, d 22097, 1993-1996 le baptême du Christ
Albert VII, l'Archiduc d'Autriche ( avec son épouse Isabella Clara Eugenia, souverain de l'Pays-Bas des Habsbourg entre 1598 et 1621. ) Il avait été un cardinal, archevêque de Tolède, vice-roi de Portugal et gouverneur général de la France, l'Espagne des Habsbourg. 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-vii-l-archiduc-d-autriche-avec-son-epouse-isabella-clara-eugenia-souverain-de-l-pays-bas-des-habsbourg-entre-1598-et-1621-il-avait-ete-un-cardinal-archeveque-de-tolede-vice-roi-de-portugal-et-gouverneur-general-de-la-france-l-espagne-des-habsbourg-1615-leon-lhermitte-jan-muller-neerlandais-pays-bas-apres-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-164087970.html
RMKEXRTJ–Albert VII, l'Archiduc d'Autriche ( avec son épouse Isabella Clara Eugenia, souverain de l'Pays-Bas des Habsbourg entre 1598 et 1621. ) Il avait été un cardinal, archevêque de Tolède, vice-roi de Portugal et gouverneur général de la France, l'Espagne des Habsbourg. 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique,
British Museum, Londres, Royaume-Uni. 14 mars 2022. Autrefois décrit comme le plus grand mécène d'art au monde, l'empereur romain Saint Rudolf II (1552–1612) était un collectionneur d'art avide pendant ses 36 ans de règne. Il a amassé l'une des collections les plus grandes et les plus diversifiées de l'époque : des milliers de peintures, d'estampes, de dessins et de sculptures. La gravure de Prague présente pour la toute première fois la collection d’estampes Rudolfine du British Museum. Image (à gauche): Jan Harmensz Muller, Hercules qui laissa l'Hydra, c. 1602. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-museum-londres-royaume-uni-14-mars-2022-autrefois-decrit-comme-le-plus-grand-mecene-d-art-au-monde-l-empereur-romain-saint-rudolf-ii-1552-1612-etait-un-collectionneur-d-art-avide-pendant-ses-36-ans-de-regne-il-a-amasse-l-une-des-collections-les-plus-grandes-et-les-plus-diversifiees-de-l-epoque-des-milliers-de-peintures-d-estampes-de-dessins-et-de-sculptures-la-gravure-de-prague-presente-pour-la-toute-premiere-fois-la-collection-d-estampes-rudolfine-du-british-museum-image-a-gauche-jan-harmensz-muller-hercules-qui-laissa-l-hydra-c-1602-credit-malcolm-park-alay-live-news-image463941159.html
RM2HXP9K3–British Museum, Londres, Royaume-Uni. 14 mars 2022. Autrefois décrit comme le plus grand mécène d'art au monde, l'empereur romain Saint Rudolf II (1552–1612) était un collectionneur d'art avide pendant ses 36 ans de règne. Il a amassé l'une des collections les plus grandes et les plus diversifiées de l'époque : des milliers de peintures, d'estampes, de dessins et de sculptures. La gravure de Prague présente pour la toute première fois la collection d’estampes Rudolfine du British Museum. Image (à gauche): Jan Harmensz Muller, Hercules qui laissa l'Hydra, c. 1602. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News
Apollo c. 1598 de Jan Harmensz. Muller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-c-1598-de-jan-harmensz-muller-image573951887.html
. Anglais : Joost Sybrandtsz. Buyck (1505-1588), catholique dernier maire d'Amsterdam. Cette gravure fut publiée dans un magazine mensuel (nombre total de questions 21) publié par J. Wagenaar avec croquis historiques de la Hollande en 1760, appelé "Vaderlandsche Historie'. Nederlands : Joost Sybrandtsz. Buyck (1505-1588), Schepen en Burgemeester van Amsterdam. 1760. Jacobus Houbraken graveur, Jan Leon Lhermitte. Muller, copiste, Dirck Barendsz., peintre 737 Joost Buyck catholique dernier maire d'Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-joost-sybrandtsz-buyck-1505-1588-catholique-dernier-maire-d-amsterdam-cette-gravure-fut-publiee-dans-un-magazine-mensuel-nombre-total-de-questions-21-publie-par-j-wagenaar-avec-croquis-historiques-de-la-hollande-en-1760-appele-vaderlandsche-historie-nederlands-joost-sybrandtsz-buyck-1505-1588-schepen-en-burgemeester-van-amsterdam-1760-jacobus-houbraken-graveur-jan-leon-lhermitte-muller-copiste-dirck-barendsz-peintre-737-joost-buyck-catholique-dernier-maire-d-amsterdam-image185814630.html
RMMP8GCP–. Anglais : Joost Sybrandtsz. Buyck (1505-1588), catholique dernier maire d'Amsterdam. Cette gravure fut publiée dans un magazine mensuel (nombre total de questions 21) publié par J. Wagenaar avec croquis historiques de la Hollande en 1760, appelé "Vaderlandsche Historie'. Nederlands : Joost Sybrandtsz. Buyck (1505-1588), Schepen en Burgemeester van Amsterdam. 1760. Jacobus Houbraken graveur, Jan Leon Lhermitte. Muller, copiste, Dirck Barendsz., peintre 737 Joost Buyck catholique dernier maire d'Amsterdam
Portrait de Hendrick Goltzius, c. 1617. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hendrick-goltzius-c-1617-image462413487.html
RM2HT8N3B–Portrait de Hendrick Goltzius, c. 1617.
Jan Harmensz. Muller (1571-1628), Chilon, 1596 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-1571-1628-chilon-1596-image408015322.html
Couple Embracing (mercure et Lara ?), Jan Leon Lhermitte. Muller (Néerlandais, 1571 - 1628), 1588 - à propos de 1594, craie noire, stylo repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-embracing-mercure-et-lara-jan-leon-lhermitte-muller-neerlandais-1571-1628-1588-a-propos-de-1594-craie-noire-stylo-repense-image230209118.html
RFRAEX26–Couple Embracing (mercure et Lara ?), Jan Leon Lhermitte. Muller (Néerlandais, 1571 - 1628), 1588 - à propos de 1594, craie noire, stylo repensé
Dieu crée le ciel et la terre d'une sphère représentant le chaos informe. À partir de la série "La création du monde'. Musée : Städtische Galerie im Städelschen Kunstinstitut, Frankfurt am Main. Auteur : Muller, Jan Leon Lhermitte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-cree-le-ciel-et-la-terre-d-une-sphere-representant-le-chaos-informe-a-partir-de-la-serie-la-creation-du-monde-musee-stadtische-galerie-im-stadelschen-kunstinstitut-frankfurt-am-main-auteur-muller-jan-leon-lhermitte-image220338368.html
RMPPD7RC–Dieu crée le ciel et la terre d'une sphère représentant le chaos informe. À partir de la série "La création du monde'. Musée : Städtische Galerie im Städelschen Kunstinstitut, Frankfurt am Main. Auteur : Muller, Jan Leon Lhermitte.
Portrait d'Hendrick Goltzius, ch. 1617 Leon Lhermitte, Jan Muller (1571-1628), Hollandais, après Hendrick Goltzius (1558-1617), Hollandais, Hollande, gravure en noir sur papier vergé chamois, 577 x 421 mm (image), 580 x 429 mm (plaque), 600 x 440 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-hendrick-goltzius-ch-1617-leon-lhermitte-jan-muller-1571-1628-hollandais-apres-hendrick-goltzius-1558-1617-hollandais-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-chamois-577-x-421-mm-image-580-x-429-mm-plaque-600-x-440-mm-feuille-image328630311.html
RM2A2JB8R–Portrait d'Hendrick Goltzius, ch. 1617 Leon Lhermitte, Jan Muller (1571-1628), Hollandais, après Hendrick Goltzius (1558-1617), Hollandais, Hollande, gravure en noir sur papier vergé chamois, 577 x 421 mm (image), 580 x 429 mm (plaque), 600 x 440 mm (feuille
Portrait d'Everard van Reyd, Jan Harmensz. Muller, 1602 - 1604 Portrait d'Everard van Reyd, conseiller de William of Orange. En haut du châssis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-everard-van-reyd-jan-harmensz-muller-1602-1604-portrait-d-everard-van-reyd-conseiller-de-william-of-orange-en-haut-du-chassis-image488040235.html
RF2KA048B–Portrait d'Everard van Reyd, Jan Harmensz. Muller, 1602 - 1604 Portrait d'Everard van Reyd, conseiller de William of Orange. En haut du châssis
Jan Leon Lhermitte. Muller. Le mercure. De 1600 à 1699. La Hollande. Plume et encre brune, plus de craie noire, sur papier vergé chamois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-leon-lhermitte-muller-le-mercure-de-1600-a-1699-la-hollande-plume-et-encre-brune-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-chamois-image337963559.html
RM2AHRFY3–Jan Leon Lhermitte. Muller. Le mercure. De 1600 à 1699. La Hollande. Plume et encre brune, plus de craie noire, sur papier vergé chamois
Portrait du roi Christian IV du Danemark et de la Norvège, Jan Harmensz. Muller, d'après Pieter Isaacsz., 1625 Portrait de Christian IV, Roi du Danemark et N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-roi-christian-iv-du-danemark-et-de-la-norvege-jan-harmensz-muller-d-apres-pieter-isaacsz-1625-portrait-de-christian-iv-roi-du-danemark-et-n-image488032145.html
RF2K9YNYD–Portrait du roi Christian IV du Danemark et de la Norvège, Jan Harmensz. Muller, d'après Pieter Isaacsz., 1625 Portrait de Christian IV, Roi du Danemark et N
Albert VII, l'Archiduc d'Autriche ( avec son épouse Isabella Clara Eugenia, souverain de l'Pays-Bas des Habsbourg entre 1598 et 1621. ) Il avait été un cardinal, archevêque de Tolède, vice-roi de Portugal et gouverneur général de la France, l'Espagne des Habsbourg. 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-albert-vii-l-archiduc-d-autriche-avec-son-epouse-isabella-clara-eugenia-souverain-de-l-pays-bas-des-habsbourg-entre-1598-et-1621-il-avait-ete-un-cardinal-archeveque-de-tolede-vice-roi-de-portugal-et-gouverneur-general-de-la-france-l-espagne-des-habsbourg-1615-leon-lhermitte-jan-muller-neerlandais-pays-bas-apres-peter-paul-rubens-1577-1640-peintre-dans-la-tradition-baroque-flamand-anvers-antwerpen-belgique-164087982.html
RMKEXRW2–Albert VII, l'Archiduc d'Autriche ( avec son épouse Isabella Clara Eugenia, souverain de l'Pays-Bas des Habsbourg entre 1598 et 1621. ) Il avait été un cardinal, archevêque de Tolède, vice-roi de Portugal et gouverneur général de la France, l'Espagne des Habsbourg. 1615 Leon Lhermitte Jan Muller néerlandais ( Pays-Bas ) après Peter Paul Rubens (1577-1640) Peintre dans la tradition baroque flamand .Anvers, Antwerpen, Belgique,
Portrait du roi Christian IV du Danemark et de la Norvège, Jan Harmensz. Muller, d'après Remmert Petersen, 1604 - 1608 Portrait de Christian IV, roi de Denma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-roi-christian-iv-du-danemark-et-de-la-norvege-jan-harmensz-muller-d-apres-remmert-petersen-1604-1608-portrait-de-christian-iv-roi-de-denma-image488044797.html
RF2KA0A39–Portrait du roi Christian IV du Danemark et de la Norvège, Jan Harmensz. Muller, d'après Remmert Petersen, 1604 - 1608 Portrait de Christian IV, roi de Denma
Couple Kissing 1515-20 de Jan Harmensz. Muller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couple-kissing-1515-20-de-jan-harmensz-muller-image573951885.html
RM2T9NNDH–Couple Kissing 1515-20 de Jan Harmensz. Muller
Minerva Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628 gravure sur cuivre, estampe Hollstein, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes 1450-1700 (vol. XIV), Meer - Ossenbeeck, F.W.H. Hollstein, 60, C 38945, 1956 Minerva Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/minerva-muller-jan-harmensz-1571-1628-gravure-sur-cuivre-estampe-hollstein-gravures-et-gravures-sur-bois-neerlandaises-et-flamandes-1450-1700-vol-xiv-meer-ossenbeeck-f-w-h-hollstein-60-c-38945-1956-minerva-image613561703.html
RM2XJ645Y–Minerva Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628 gravure sur cuivre, estampe Hollstein, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes 1450-1700 (vol. XIV), Meer - Ossenbeeck, F.W.H. Hollstein, 60, C 38945, 1956 Minerva
La lutte entre Ulysse et irus . Anglais : Irus est un mendiant qui conteste à un combat Odysseus dans Odyssey Livre 18. Bien que signé avec les noms de Cornelis van Haarlem et Hendrik Goltzius, c'est certainement le travail de Muller, qui a également signé ses œuvres souvent avec le nom de son père (Harman Mullerus). . 1589. Jan Leon Lhermitte. Muller (1571-1628) Noms alternatifs Jan Muller, Joannes Muller, Joannes Leon Lhermitte. Description Muller peintre, dessinateur, graveur et éditeur Date de naissance/décès 1 juillet 1571 (baptisé) 18 avril 1628 (enterré) Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lutte-entre-ulysse-et-irus-anglais-irus-est-un-mendiant-qui-conteste-a-un-combat-odysseus-dans-odyssey-livre-18-bien-que-signe-avec-les-noms-de-cornelis-van-haarlem-et-hendrik-goltzius-c-est-certainement-le-travail-de-muller-qui-a-egalement-signe-ses-oeuvres-souvent-avec-le-nom-de-son-pere-harman-mullerus-1589-jan-leon-lhermitte-muller-1571-1628-noms-alternatifs-jan-muller-joannes-muller-joannes-leon-lhermitte-description-muller-peintre-dessinateur-graveur-et-editeur-date-de-naissance-deces-1-juillet-1571-baptise-18-avril-1628-enterre-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-image185599016.html
RMMNXNC8–La lutte entre Ulysse et irus . Anglais : Irus est un mendiant qui conteste à un combat Odysseus dans Odyssey Livre 18. Bien que signé avec les noms de Cornelis van Haarlem et Hendrik Goltzius, c'est certainement le travail de Muller, qui a également signé ses œuvres souvent avec le nom de son père (Harman Mullerus). . 1589. Jan Leon Lhermitte. Muller (1571-1628) Noms alternatifs Jan Muller, Joannes Muller, Joannes Leon Lhermitte. Description Muller peintre, dessinateur, graveur et éditeur Date de naissance/décès 1 juillet 1571 (baptisé) 18 avril 1628 (enterré) Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam
Jan Pietersz. Sweelinck, 1624. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-pietersz-sweelinck-1624-image571900706.html
RM2T6C956–Jan Pietersz. Sweelinck, 1624.
Jan Harmensz. Muller (1571-1628), Bellona vient l'Empereur pour aider, 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-1571-1628-bellona-vient-l-empereur-pour-aider-1600-image408015310.html
RM2EKPKKA–Jan Harmensz. Muller (1571-1628), Bellona vient l'Empereur pour aider, 1600
Portrait de Hendrick Goltzius, c. 1617, Jan Harmensz Muller (néerlandais, 1571-1628), après Hendrick Goltzius (néerlandais, 1558-1617), Holland, Gravure en papier noir sur feuilles, 577 x 421 mm (image), 580 x 429 mm (plaque), 600 x 440 mm (feuille), réinventé par Gibon, conception de rayons de lumière gaies et de lumière gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hendrick-goltzius-c-1617-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-hendrick-goltzius-neerlandais-1558-1617-holland-gravure-en-papier-noir-sur-feuilles-577-x-421-mm-image-580-x-429-mm-plaque-600-x-440-mm-feuille-reinvente-par-gibon-conception-de-rayons-de-lumiere-gaies-et-de-lumiere-gaie-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349693581.html
RF2B8WWMD–Portrait de Hendrick Goltzius, c. 1617, Jan Harmensz Muller (néerlandais, 1571-1628), après Hendrick Goltzius (néerlandais, 1558-1617), Holland, Gravure en papier noir sur feuilles, 577 x 421 mm (image), 580 x 429 mm (plaque), 600 x 440 mm (feuille), réinventé par Gibon, conception de rayons de lumière gaies et de lumière gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portrait de Christian IV, roi de Danemark, en ovale décoré. Artiste : Jan Muller (Amsterdam, Russisch 1571-1628 Amsterdam) ; Remmert Petersen. Dimensions : 7 × 4 5/16 13/16 in. (18,6 × 12,2 cm). Date : ca. 1606. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-christian-iv-roi-de-danemark-en-ovale-decore-artiste-jan-muller-amsterdam-russisch-1571-1628-amsterdam-remmert-petersen-dimensions-7-4-5-16-13-16-in-18-6-12-2-cm-date-ca-1606-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212934696.html
RMPAC0AG–Portrait de Christian IV, roi de Danemark, en ovale décoré. Artiste : Jan Muller (Amsterdam, Russisch 1571-1628 Amsterdam) ; Remmert Petersen. Dimensions : 7 × 4 5/16 13/16 in. (18,6 × 12,2 cm). Date : ca. 1606. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La dernière Cène, 1615/1620, Leon Lhermitte Jan Muller (1571-1628), Hollandais, après Lucas van Leyden (c., Russisch 1494-1533), Hollande, gravure en noir sur papier vergé ivoire, 117 x 77 mm (image), 118 x 80 mm (plaque/feuille, parés à la plaque mark Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-1615-1620-leon-lhermitte-jan-muller-1571-1628-hollandais-apres-lucas-van-leyden-c-russisch-1494-1533-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-117-x-77-mm-image-118-x-80-mm-plaque-feuille-pares-a-la-plaque-mark-image328639450.html
RM2A2JPY6–La dernière Cène, 1615/1620, Leon Lhermitte Jan Muller (1571-1628), Hollandais, après Lucas van Leyden (c., Russisch 1494-1533), Hollande, gravure en noir sur papier vergé ivoire, 117 x 77 mm (image), 118 x 80 mm (plaque/feuille, parés à la plaque mark
Graveur: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après: Michiel van Miereveld, néerlandais, 1567–1641, Portrait de Spinola, gravure, feuille: 41.6 × 29.4 cm (16 3/8 × 11 9/16 in.), fait aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/graveur-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-michiel-van-miereveld-neerlandais-1567-1641-portrait-de-spinola-gravure-feuille-41-6-29-4-cm-16-3-8-11-9-16-in-fait-aux-pays-bas-neerlandais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-tirages-image393172285.html
RM2DRJF79–Graveur: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après: Michiel van Miereveld, néerlandais, 1567–1641, Portrait de Spinola, gravure, feuille: 41.6 × 29.4 cm (16 3/8 × 11 9/16 in.), fait aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - tirages
Jan Leon Lhermitte. Muller. Adoration des bergers. 1591-1628. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire sur papier vergé beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-leon-lhermitte-muller-adoration-des-bergers-1591-1628-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-beige-image337970239.html
RM2AHRTDK–Jan Leon Lhermitte. Muller. Adoration des bergers. 1591-1628. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire sur papier vergé beige
Entombment, Jan Harmensz. Muller, d'après Lucas van Leyden, 1613 - 1622 Joseph d'Arimatea et Nicodème soulèvent le corps du Christ dans le tombeau. Dans le b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entombment-jan-harmensz-muller-d-apres-lucas-van-leyden-1613-1622-joseph-d-arimatea-et-nicodeme-soulevent-le-corps-du-christ-dans-le-tombeau-dans-le-b-image488041979.html
RF2KA06EK–Entombment, Jan Harmensz. Muller, d'après Lucas van Leyden, 1613 - 1622 Joseph d'Arimatea et Nicodème soulèvent le corps du Christ dans le tombeau. Dans le b
Mercure et psyché, vus de trois côtés 1594-95 par Jan Harmensz. Muller Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mercure-et-psyche-vus-de-trois-cotes-1594-95-par-jan-harmensz-muller-image573951883.html
RM2T9NNDF–Mercure et psyché, vus de trois côtés 1594-95 par Jan Harmensz. Muller
Dernier dîner, Jan Harmensz. Muller, d'après Lucas van Leyden, 1613 - 1622 Christ célèbre le dernier souper avec ses disciples. Il donne un d'eux brea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dernier-diner-jan-harmensz-muller-d-apres-lucas-van-leyden-1613-1622-christ-celebre-le-dernier-souper-avec-ses-disciples-il-donne-un-d-eux-brea-image488028569.html
RF2K9YHBN–Dernier dîner, Jan Harmensz. Muller, d'après Lucas van Leyden, 1613 - 1622 Christ célèbre le dernier souper avec ses disciples. Il donne un d'eux brea
Lot et ses filles.. Bien que signé ci-dessus à droite C.v.Harlem P., indiquant Cornelis van Haarlem, et vendus comme tels aussi récemment qu'en 1965, ce travail a depuis été attribué à Jan Leon Lhermitte. Muller, qui souvent a signé ses œuvres avec la signature d'autres peintres, y compris son propre père. vers 1600. Jan Leon Lhermitte. Muller (1571-1628) Noms alternatifs Jan Muller, Joannes Muller, Joannes Leon Lhermitte. Description Muller peintre, dessinateur, graveur et éditeur Date de naissance/décès 1 juillet 1571 (baptisé) 18 avril 1628 (enterré) Lieu de naissance/décès période de travail Amsterdam Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-bien-que-signe-ci-dessus-a-droite-c-v-harlem-p-indiquant-cornelis-van-haarlem-et-vendus-comme-tels-aussi-recemment-qu-en-1965-ce-travail-a-depuis-ete-attribue-a-jan-leon-lhermitte-muller-qui-souvent-a-signe-ses-oeuvres-avec-la-signature-d-autres-peintres-y-compris-son-propre-pere-vers-1600-jan-leon-lhermitte-muller-1571-1628-noms-alternatifs-jan-muller-joannes-muller-joannes-leon-lhermitte-description-muller-peintre-dessinateur-graveur-et-editeur-date-de-naissance-deces-1-juillet-1571-baptise-18-avril-1628-enterre-lieu-de-naissance-deces-periode-de-travail-amsterdam-amsterdam-image185839731.html
RMMP9MD7–Lot et ses filles.. Bien que signé ci-dessus à droite C.v.Harlem P., indiquant Cornelis van Haarlem, et vendus comme tels aussi récemment qu'en 1965, ce travail a depuis été attribué à Jan Leon Lhermitte. Muller, qui souvent a signé ses œuvres avec la signature d'autres peintres, y compris son propre père. vers 1600. Jan Leon Lhermitte. Muller (1571-1628) Noms alternatifs Jan Muller, Joannes Muller, Joannes Leon Lhermitte. Description Muller peintre, dessinateur, graveur et éditeur Date de naissance/décès 1 juillet 1571 (baptisé) 18 avril 1628 (enterré) Lieu de naissance/décès période de travail Amsterdam Amsterdam
Pyramus et Thisbe Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628, Goltzius, Hendrick 1558 - 1617 gravure sur cuivre, impression The New Hollstein gravures, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 585 III, C 48058, 2012 Pyramus og Thisbe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pyramus-et-thisbe-muller-jan-harmensz-1571-1628-goltzius-hendrick-1558-1617-gravure-sur-cuivre-impression-the-new-hollstein-gravures-gravures-et-gravures-sur-bois-neerlandaises-et-flamandes-1450-1700-hendrick-goltzius-partie-i-iv-marjolein-leesberg-585-iii-c-48058-2012-pyramus-og-thisbe-image613575153.html
RM2XJ6NA9–Pyramus et Thisbe Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628, Goltzius, Hendrick 1558 - 1617 gravure sur cuivre, impression The New Hollstein gravures, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 585 III, C 48058, 2012 Pyramus og Thisbe
Jan Harmensz. Muller (1571-1628), Bellona vient l'Empereur pour aider, 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-1571-1628-bellona-vient-l-empereur-pour-aider-1600-image408015305.html
RM2EKPKK5–Jan Harmensz. Muller (1571-1628), Bellona vient l'Empereur pour aider, 1600
Portrait de l'organiste et compositeur Jan Pieterszoon Sweelinck (1561-1621), 1624. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-organiste-et-compositeur-jan-pieterszoon-sweelinck-1561-1621-1624-collection-privee-image485494260.html
RM2K5T4TM–Portrait de l'organiste et compositeur Jan Pieterszoon Sweelinck (1561-1621), 1624. Collection privée.
La dernière Cène, 1615/1620, Jan Harmensz Muller (néerlandais, 1571-1628), après Lucas van Leyden (Netherlandish, c. 1494-1533), Hollande, Gravure en noir sur papier ivoire, 117 x 77 mm (image), 118 x 80 mm (plaque/feuille, taillée sur marque de plaque), repensée par Gibon, conception de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-derniere-cene-1615-1620-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-lucas-van-leyden-netherlandish-c-1494-1533-hollande-gravure-en-noir-sur-papier-ivoire-117-x-77-mm-image-118-x-80-mm-plaque-feuille-taillee-sur-marque-de-plaque-repensee-par-gibon-conception-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349708895.html
RF2B8XH7B–La dernière Cène, 1615/1620, Jan Harmensz Muller (néerlandais, 1571-1628), après Lucas van Leyden (Netherlandish, c. 1494-1533), Hollande, Gravure en noir sur papier ivoire, 117 x 77 mm (image), 118 x 80 mm (plaque/feuille, taillée sur marque de plaque), repensée par Gibon, conception de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La Fête de Belshazzar. En date du : ch. 1598. Dimensions : 35,9 x 40,3 plaque : cm (14 1/8 x 15 7/8 in.) : 36,2 x 41,2 Fiche cm (14 1/4 x 16 1/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fete-de-belshazzar-en-date-du-ch-1598-dimensions-35-9-x-40-3-plaque-cm-14-1-8-x-15-7-8-in-36-2-x-41-2-fiche-cm-14-1-4-x-16-1-4-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jan-muller-image225704015.html
RMR35KNK–La Fête de Belshazzar. En date du : ch. 1598. Dimensions : 35,9 x 40,3 plaque : cm (14 1/8 x 15 7/8 in.) : 36,2 x 41,2 Fiche cm (14 1/4 x 16 1/4 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller.
Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après : Hans von Aachen, allemand, 1552–1615, martyre de Saint-Sébastien, gravure, feuille : 44.5 × 33.3 cm (17 1/2 × 13 1/8 in.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-hans-von-aachen-allemand-1552-1615-martyre-de-saint-sebastien-gravure-feuille-44-5-33-3-cm-17-1-2-13-1-8-in-fabrique-aux-pays-bas-neerlandais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393424079.html
RM2DT20BY–Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après : Hans von Aachen, allemand, 1552–1615, martyre de Saint-Sébastien, gravure, feuille : 44.5 × 33.3 cm (17 1/2 × 13 1/8 in.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - estampes
Jan Leon Lhermitte. Muller. Apollo. 1595-1605. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec le blanc de plomb (partiellement décoloré), plus de craie noire, sur papier bleu, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-leon-lhermitte-muller-apollo-1595-1605-aux-pays-bas-plume-et-encre-brune-avec-le-blanc-de-plomb-partiellement-decolore-plus-de-craie-noire-sur-papier-bleu-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337997582.html
RM2AHW3A6–Jan Leon Lhermitte. Muller. Apollo. 1595-1605. Aux Pays-Bas. Plume et encre brune, avec le blanc de plomb (partiellement décoloré), plus de craie noire, sur papier bleu, fixées sur papier vergé ivoire
Entombment, Jan Harmensz. Muller, d'après Lucas van Leyden, 1613 - 1622 Joseph d'Arimatea et Nicodème soulèvent le corps du Christ dans le tombeau. Dans le b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entombment-jan-harmensz-muller-d-apres-lucas-van-leyden-1613-1622-joseph-d-arimatea-et-nicodeme-soulevent-le-corps-du-christ-dans-le-tombeau-dans-le-b-image488026533.html
RF2K9YER1–Entombment, Jan Harmensz. Muller, d'après Lucas van Leyden, 1613 - 1622 Joseph d'Arimatea et Nicodème soulèvent le corps du Christ dans le tombeau. Dans le b
N/A. Cléopâtre par Jan Muller, après Adriaen de Vries, ch. 1598. Gravure sur papier vergé, 40,6 x 28 cm (16 x 11 in.). National Gallery of Art, Washington . circa 1598. Jan Leon Lhermitte. Muller (1571-1628) Noms alternatifs Jan Muller, Joannes Muller, Joannes Leon Lhermitte. Description Muller peintre, dessinateur, graveur et éditeur Date de naissance/décès 1 juillet 1571 (baptisé) 18 avril 1628 (enterré) Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam période de travail entre 1591 et 1628 circa circa lieu de travail Amsterdam (vers 1591-1628), Anvers (1595), Italie (1595) contrôle d'autorité : Q272 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-cleopatre-par-jan-muller-apres-adriaen-de-vries-ch-1598-gravure-sur-papier-verge-40-6-x-28-cm-16-x-11-in-national-gallery-of-art-washington-circa-1598-jan-leon-lhermitte-muller-1571-1628-noms-alternatifs-jan-muller-joannes-muller-joannes-leon-lhermitte-description-muller-peintre-dessinateur-graveur-et-editeur-date-de-naissance-deces-1-juillet-1571-baptise-18-avril-1628-enterre-lieu-de-naissance-deces-amsterdam-amsterdam-periode-de-travail-entre-1591-et-1628-circa-circa-lieu-de-travail-amsterdam-vers-1591-1628-anvers-1595-italie-1595-controle-d-autorite-q272-image210163161.html
RMP5WN75–N/A. Cléopâtre par Jan Muller, après Adriaen de Vries, ch. 1598. Gravure sur papier vergé, 40,6 x 28 cm (16 x 11 in.). National Gallery of Art, Washington . circa 1598. Jan Leon Lhermitte. Muller (1571-1628) Noms alternatifs Jan Muller, Joannes Muller, Joannes Leon Lhermitte. Description Muller peintre, dessinateur, graveur et éditeur Date de naissance/décès 1 juillet 1571 (baptisé) 18 avril 1628 (enterré) Lieu de naissance/décès Amsterdam Amsterdam période de travail entre 1591 et 1628 circa circa lieu de travail Amsterdam (vers 1591-1628), Anvers (1595), Italie (1595) contrôle d'autorité : Q272
Portrait de Hendrick Goltzius Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628, Goltzius, Hendrick 1558 - 1617 gravure sur cuivre, impression The New Hollstein gravures, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 752 II, C 48058, 2012 Portræt af Hendrick Goltzius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hendrick-goltzius-muller-jan-harmensz-1571-1628-goltzius-hendrick-1558-1617-gravure-sur-cuivre-impression-the-new-hollstein-gravures-gravures-et-gravures-sur-bois-neerlandaises-et-flamandes-1450-1700-hendrick-goltzius-partie-i-iv-marjolein-leesberg-752-ii-c-48058-2012-portraet-af-hendrick-goltzius-image613575869.html
RM2XJ6P7W–Portrait de Hendrick Goltzius Muller, Jan Harmensz. 1571 - 1628, Goltzius, Hendrick 1558 - 1617 gravure sur cuivre, impression The New Hollstein gravures, gravures et gravures sur bois néerlandaises et flamandes 1450-1700, Hendrick Goltzius, partie I-IV, Marjolein Leesberg, 752 II, C 48058, 2012 Portræt af Hendrick Goltzius
Bartholomeus Spranger & ; Leon Lhermitte Jan Müller - Adoration des Mages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartholomeus-spranger-amp-leon-lhermitte-jan-muller-adoration-des-mages-image184792006.html
RMMMJ02E–Bartholomeus Spranger & ; Leon Lhermitte Jan Müller - Adoration des Mages
Jan Harmensz. Muller (1571-1628); Bartholomeus rampers (1546-1611), Vénus et Mercure, vers 1600 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-harmensz-muller-1571-1628-bartholomeus-rampers-1546-1611-venus-et-mercure-vers-1600-image408015282.html
RM2EKPKJA–Jan Harmensz. Muller (1571-1628); Bartholomeus rampers (1546-1611), Vénus et Mercure, vers 1600
Lot et ses filles première moitié du 17e siècle. 698 Jan Leon Lhermitte. Muller - Lot et ses filles - WGA16317 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-premiere-moitie-du-17e-siecle-698-jan-leon-lhermitte-muller-lot-et-ses-filles-wga16317-image185796271.html
RMMP7N13–Lot et ses filles première moitié du 17e siècle. 698 Jan Leon Lhermitte. Muller - Lot et ses filles - WGA16317
Embrassant couple (Mercure et Lara?), Jan Harmensz. Muller (néerlandais, 1571 - 1628), 1588 - vers 1594, craie noire, encre plume et marron, brosse avec lavage brun, accentuée avec gouache blanc, sur papier brun clair, 18,7 x 21,7 cm (7 3,8 x 8 9,16 po, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/embrassant-couple-mercure-et-lara-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-1588-vers-1594-craie-noire-encre-plume-et-marron-brosse-avec-lavage-brun-accentuee-avec-gouache-blanc-sur-papier-brun-clair-18-7-x-21-7-cm-7-3-8-x-8-9-16-po-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350018711.html
RF2B9CMC7–Embrassant couple (Mercure et Lara?), Jan Harmensz. Muller (néerlandais, 1571 - 1628), 1588 - vers 1594, craie noire, encre plume et marron, brosse avec lavage brun, accentuée avec gouache blanc, sur papier brun clair, 18,7 x 21,7 cm (7 3,8 x 8 9,16 po, repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Le deuxième jour (Dies II), de la série La création du monde. Artiste : Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Jan Muller (Amsterdam, Russisch 1571-1628 Amsterdam). Dimensions : Diamètre : 10 au 5/16. (26,2 cm). Editeur : Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem). Date : ca. 1594. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-deuxieme-jour-dies-ii-de-la-serie-la-creation-du-monde-artiste-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-jan-muller-amsterdam-russisch-1571-1628-amsterdam-dimensions-diametre-10-au-5-16-26-2-cm-editeur-hendrick-goltzius-1558-1617-muhlbracht-russisch-haarlem-date-ca-1594-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233224435.html
RMRFC843–Le deuxième jour (Dies II), de la série La création du monde. Artiste : Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem) ; Jan Muller (Amsterdam, Russisch 1571-1628 Amsterdam). Dimensions : Diamètre : 10 au 5/16. (26,2 cm). Editeur : Hendrick Goltzius (1558-1617 Mühlbracht Russisch, Haarlem). Date : ca. 1594. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après : Michiel van Miereveld, néerlandais, 1567–1641, Ambrogio, marquis de Spinola (1569-1630), gravure, 43.5 × 31.4 cm (17 1/8 × 12 3/8 po.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - estampes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-jan-harmensz-muller-neerlandais-1571-1628-apres-michiel-van-miereveld-neerlandais-1567-1641-ambrogio-marquis-de-spinola-1569-1630-gravure-43-5-31-4-cm-17-1-8-12-3-8-po-fabrique-aux-pays-bas-neerlandais-xviie-siecle-oeuvres-sur-papier-estampes-image393652404.html
RM2DTCBJC–Artiste: Jan Harmensz. Muller, néerlandais, 1571–1628, après : Michiel van Miereveld, néerlandais, 1567–1641, Ambrogio, marquis de Spinola (1569-1630), gravure, 43.5 × 31.4 cm (17 1/8 × 12 3/8 po.), fabriqué aux pays-Bas, néerlandais, XVIIe siècle, œuvres sur papier - estampes