Michel Eyquem de Montaigne 1533-1592 par Jean Baptiste Stouf Français France 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michel-eyquem-de-montaigne-1533-1592-par-jean-baptiste-stouf-francais-france-1800-44006639.html
RMCFGJWK–Michel Eyquem de Montaigne 1533-1592 par Jean Baptiste Stouf Français France 1800
Le compositeur André-Ernest-Modeste Grétry (1741-1813). Artiste : Jean-Baptiste Stouf (Belge (France active), Paris 1742-1826 Charenton-le-Pont, France). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 67 1/4 x 36 1/4 x 30 5/8 in. (170,8 x 92,1 x 77,8 cm). Date : 1804-8. Commandée en 1804 par le Comte de Livry et placés dans l'Opéra Comique en 1809, où il est resté jusqu'en 1887. Incisée sur la colonne sont les noms de quarante et un des soixante-impair composé d'opéras de Grétry pour l'Opéra-Comique et de l'Académie de Musique. Le caractère informel de costume de Grétry et posent des liens ce travail t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-compositeur-andre-ernest-modeste-gretry-1741-1813-artiste-jean-baptiste-stouf-belge-france-active-paris-1742-1826-charenton-le-pont-france-culture-francais-paris-dimensions-hors-tout-confirme-67-1-4-x-36-1-4-x-30-5-8-in-170-8-x-92-1-x-77-8-cm-date-1804-8-commandee-en-1804-par-le-comte-de-livry-et-places-dans-l-opera-comique-en-1809-ou-il-est-reste-jusqu-en-1887-incisee-sur-la-colonne-sont-les-noms-de-quarante-et-un-des-soixante-impair-compose-d-operas-de-gretry-pour-l-opera-comique-et-de-l-academie-de-musique-le-caractere-informel-de-costume-de-gretry-et-posent-des-liens-ce-travail-t-image213258282.html
RMPAXN36–Le compositeur André-Ernest-Modeste Grétry (1741-1813). Artiste : Jean-Baptiste Stouf (Belge (France active), Paris 1742-1826 Charenton-le-Pont, France). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 67 1/4 x 36 1/4 x 30 5/8 in. (170,8 x 92,1 x 77,8 cm). Date : 1804-8. Commandée en 1804 par le Comte de Livry et placés dans l'Opéra Comique en 1809, où il est resté jusqu'en 1887. Incisée sur la colonne sont les noms de quarante et un des soixante-impair composé d'opéras de Grétry pour l'Opéra-Comique et de l'Académie de Musique. Le caractère informel de costume de Grétry et posent des liens ce travail t
Le compositeur André-Ernest-Modeste Grétry (1741-1813), Jean-Baptiste Stouf, 1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-compositeur-andre-ernest-modeste-gretry-1741-1813-jean-baptiste-stouf-1804-162441036.html
En de Jean Baptiste Colbert Stouf de Peter Paul Rubens (1577-1640), un peintre baroque flamand. En date du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-de-jean-baptiste-colbert-stouf-de-peter-paul-rubens-1577-1640-un-peintre-baroque-flamand-en-date-du-16e-siecle-76393609.html
RMEC80R5–En de Jean Baptiste Colbert Stouf de Peter Paul Rubens (1577-1640), un peintre baroque flamand. En date du 16e siècle.
Belisarius ; Jean-Baptiste Stouf, Français, 1752 - 1826, environ 1785 - 1791 ; marbre ; 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisarius-jean-baptiste-stouf-francais-1752-1826-environ-1785-1791-marbre-60-x-55-x-30-cm-59-8748-kg-image220688649.html
RMPR16HD–Belisarius ; Jean-Baptiste Stouf, Français, 1752 - 1826, environ 1785 - 1791 ; marbre ; 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg
Jean Baptiste Stouf Suger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-stouf-suger-142896572.html
RMMMJ1WY–Retrospective portrait d'Henri François d'Aguesseau Henri-Francois dAguesseau-Jean-Baptiste Stouf-MBA Lyon-IMG 0438
Portrait de la charge de Jean-Baptiste Sdouf, sculpteur et membre de l'Institut. François-André Vincent (1746-1816). 'Portrait charge de Jean-Baptiste Sdouf' (1742-1826), sculpteur et membre de l'Institut. Crayon. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-charge-de-jean-baptiste-sdouf-sculpteur-et-membre-de-l-institut-francois-andre-vincent-1746-1816-portrait-charge-de-jean-baptiste-sdouf-1742-1826-sculpteur-et-membre-de-l-institut-crayon-paris-musee-carnavalet-image350098999.html
RM2B9GARK–Portrait de la charge de Jean-Baptiste Sdouf, sculpteur et membre de l'Institut. François-André Vincent (1746-1816). 'Portrait charge de Jean-Baptiste Sdouf' (1742-1826), sculpteur et membre de l'Institut. Crayon. Paris, musée Carnavalet.
Art inspiré par le compositeur André-Ernest-Modeste Grégtry (1741–1813), 1804–8, français, Paris, Marble, Total (confirmé) : 67 1/4 x 36 1/4 x 30 5/8 po. (170,8 x 92,1 x 77,8 cm), Sculpture, Jean-Baptiste Stouf (Belgique (France active), Paris 1742–1826 Charenton-le-Pont, France, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-compositeur-andre-ernest-modeste-gregtry-1741-1813-1804-8-francais-paris-marble-total-confirme-67-1-4-x-36-1-4-x-30-5-8-po-170-8-x-92-1-x-77-8-cm-sculpture-jean-baptiste-stouf-belgique-france-active-paris-1742-1826-charenton-le-pont-france-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921777.html
RF2HW3WCH–Art inspiré par le compositeur André-Ernest-Modeste Grégtry (1741–1813), 1804–8, français, Paris, Marble, Total (confirmé) : 67 1/4 x 36 1/4 x 30 5/8 po. (170,8 x 92,1 x 77,8 cm), Sculpture, Jean-Baptiste Stouf (Belgique (France active), Paris 1742–1826 Charenton-le-Pont, France, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Statue de sucre par Jean-Baptiste Stouf dans Rue des Ruines Saint Bertin, Saint Omer, Pas de Calais, hauts de France, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-sucre-par-jean-baptiste-stouf-dans-rue-des-ruines-saint-bertin-saint-omer-pas-de-calais-hauts-de-france-france-image227521968.html
RMR64EGG–Statue de sucre par Jean-Baptiste Stouf dans Rue des Ruines Saint Bertin, Saint Omer, Pas de Calais, hauts de France, France
Bélisaire, Jean-Baptiste Stouf, Français, 1752 - 1826, environ 1785 - 1791, le marbre, l'objet (l'ensemble) : H : 60 x L : 55 x P repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisaire-jean-baptiste-stouf-francais-1752-1826-environ-1785-1791-le-marbre-l-objet-l-ensemble-h-60-x-l-55-x-p-repense-image230426825.html
RFRATRND–Bélisaire, Jean-Baptiste Stouf, Français, 1752 - 1826, environ 1785 - 1791, le marbre, l'objet (l'ensemble) : H : 60 x L : 55 x P repensé
Le compositeur André-Ernest-Modeste Grégtry (1741–1813) 1804–8 Jean-Baptiste Stouf Belge commandé en 1804 par le Comte de Livry et placé à l'Opéra Comique en 1809, où il est resté jusqu'en 1887.Les noms de quarante et un des soixante opéras composés par Grétry pour l'Opéra-Comique et l'Académie de musique sont indiqués sur la colonne.L'informalité du costume et de la pose de Grétry lie cette œuvre à des représentations au 18th siècle d'hommes d'inspiration et de génie, comme Roubiliac de Haendel.Le compositeur André-Ernest-Modeste Grégtry (1741–1813) 205107 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-compositeur-andre-ernest-modeste-gregtry-1741-1813-1804-8-jean-baptiste-stouf-belge-commande-en-1804-par-le-comte-de-livry-et-place-a-l-opera-comique-en-1809-ou-il-est-reste-jusqu-en-1887-les-noms-de-quarante-et-un-des-soixante-operas-composes-par-gretry-pour-l-opera-comique-et-l-academie-de-musique-sont-indiques-sur-la-colonne-l-informalite-du-costume-et-de-la-pose-de-gretry-lie-cette-oeuvre-a-des-representations-au-18th-siecle-d-hommes-d-inspiration-et-de-genie-comme-roubiliac-de-haendel-le-compositeur-andre-ernest-modeste-gregtry-1741-1813-205107-image458567601.html
RM2HJ1FJ9–Le compositeur André-Ernest-Modeste Grégtry (1741–1813) 1804–8 Jean-Baptiste Stouf Belge commandé en 1804 par le Comte de Livry et placé à l'Opéra Comique en 1809, où il est resté jusqu'en 1887.Les noms de quarante et un des soixante opéras composés par Grétry pour l'Opéra-Comique et l'Académie de musique sont indiqués sur la colonne.L'informalité du costume et de la pose de Grétry lie cette œuvre à des représentations au 18th siècle d'hommes d'inspiration et de génie, comme Roubiliac de Haendel.Le compositeur André-Ernest-Modeste Grégtry (1741–1813) 205107
En de Jean Baptiste Colbert Stouf de Peter Paul Rubens (1577-1640), un peintre baroque flamand. En date du 16e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-de-jean-baptiste-colbert-stouf-de-peter-paul-rubens-1577-1640-un-peintre-baroque-flamand-en-date-du-16e-siecle-76393610.html
RMEC80R6–En de Jean Baptiste Colbert Stouf de Peter Paul Rubens (1577-1640), un peintre baroque flamand. En date du 16e siècle.
Belisarius ; Jean-Baptiste Stouf, Français, 1752 - 1826, environ 1785 - 1791 ; marbre ; 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisarius-jean-baptiste-stouf-francais-1752-1826-environ-1785-1791-marbre-60-x-55-x-30-cm-59-8748-kg-image220688650.html
RMPR16HE–Belisarius ; Jean-Baptiste Stouf, Français, 1752 - 1826, environ 1785 - 1791 ; marbre ; 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg
Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercule et l'Hydre, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 × 10 3/8 pouces (10,8 × 26,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-hercule-et-l-hydre-entre-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-du-xixe-siecle-en-terre-cuite-dans-l-ensemble-panneau-4-1-4-10-3-8-pouces-10-8-26-4-cm-image328733667.html
RM2A2R343–Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercule et l'Hydre, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 × 10 3/8 pouces (10,8 × 26,4 cm
Statue de sucre par Jean-Baptiste Stouf dans Rue des Ruines Saint Bertin, Saint Omer, Pas de Calais, hauts de France, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-sucre-par-jean-baptiste-stouf-dans-rue-des-ruines-saint-bertin-saint-omer-pas-de-calais-hauts-de-france-france-image227522002.html
RMR64EHP–Statue de sucre par Jean-Baptiste Stouf dans Rue des Ruines Saint Bertin, Saint Omer, Pas de Calais, hauts de France, France
Bélisaire, Jean-Baptiste Stouf (Français, 1752 - 1826), environ 1785 - 1791, le marbre, 60 x 55 x 30 cm, 5,8 kg (23 59,8748 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisaire-jean-baptiste-stouf-francais-1752-1826-environ-1785-1791-le-marbre-60-x-55-x-30-cm-5-8-kg-23-59-8748-repense-image230270521.html
RFRAHMB5–Bélisaire, Jean-Baptiste Stouf (Français, 1752 - 1826), environ 1785 - 1791, le marbre, 60 x 55 x 30 cm, 5,8 kg (23 59,8748 repensé
Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercule et le Taureau de Crète, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 x 9 1/16 pouces (10,8 × 23 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-hercule-et-le-taureau-de-crete-entre-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-du-xixe-siecle-en-terre-cuite-dans-l-ensemble-panneau-4-1-4-x-9-1-16-pouces-10-8-23-cm-image328733672.html
RM2A2R348–Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercule et le Taureau de Crète, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 x 9 1/16 pouces (10,8 × 23 cm
Bélisaire, Jean-Baptiste Stouf (Français, 1752 - 1826), environ 1785 - 1791, le marbre, 60 x 55 x 30 cm, 5,8 kg (23 59,8748 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisaire-jean-baptiste-stouf-francais-1752-1826-environ-1785-1791-le-marbre-60-x-55-x-30-cm-5-8-kg-23-59-8748-repense-image230270520.html
RFRAHMB4–Bélisaire, Jean-Baptiste Stouf (Français, 1752 - 1826), environ 1785 - 1791, le marbre, 60 x 55 x 30 cm, 5,8 kg (23 59,8748 repensé
Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercule et le lion de Némée, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 x 9 1/16 pouces (10,8 × 23 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-hercule-et-le-lion-de-nemee-entre-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-du-xixe-siecle-en-terre-cuite-dans-l-ensemble-panneau-4-1-4-x-9-1-16-pouces-10-8-23-cm-image328733671.html
RM2A2R347–Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercule et le lion de Némée, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 x 9 1/16 pouces (10,8 × 23 cm
Belisarius, Jean-Baptiste Sdouf (français, 1752 - 1826), vers 1785 - 1791, marbre, 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg (23 5,8 x 21 5,8 x 11 13,16 po., 132 lb.), 2005.19, repensé par Gibon, design de lumière gaie chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisarius-jean-baptiste-sdouf-francais-1752-1826-vers-1785-1791-marbre-60-x-55-x-30-cm-59-8748-kg-23-5-8-x-21-5-8-x-11-13-16-po-132-lb-2005-19-repense-par-gibon-design-de-lumiere-gaie-chaleureuse-et-rayonnante-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350071376.html
RF2B9F3H4–Belisarius, Jean-Baptiste Sdouf (français, 1752 - 1826), vers 1785 - 1791, marbre, 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg (23 5,8 x 21 5,8 x 11 13,16 po., 132 lb.), 2005.19, repensé par Gibon, design de lumière gaie chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercules, nessus et Deianira, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 × 10 3/8 pouces (10,8 × 26,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-hercules-nessus-et-deianira-entre-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-du-xixe-siecle-en-terre-cuite-dans-l-ensemble-panneau-4-1-4-10-3-8-pouces-10-8-26-4-cm-image328733670.html
RM2A2R346–Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, Hercules, nessus et Deianira, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (panneau) : 4 1/4 × 10 3/8 pouces (10,8 × 26,4 cm
Belisarius, Jean-Baptiste Sdouf (français, 1752 - 1826), vers 1785 - 1791, marbre, 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg (23 5,8 x 21 5,8 x 11 13,16 po., 132 lb.), 2005.19, repensé par Gibon, design de lumière gaie chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisarius-jean-baptiste-sdouf-francais-1752-1826-vers-1785-1791-marbre-60-x-55-x-30-cm-59-8748-kg-23-5-8-x-21-5-8-x-11-13-16-po-132-lb-2005-19-repense-par-gibon-design-de-lumiere-gaie-chaleureuse-et-rayonnante-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350071388.html
RF2B9F3HG–Belisarius, Jean-Baptiste Sdouf (français, 1752 - 1826), vers 1785 - 1791, marbre, 60 x 55 x 30 cm, 59,8748 kg (23 5,8 x 21 5,8 x 11 13,16 po., 132 lb.), 2005.19, repensé par Gibon, design de lumière gaie chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, la lutte contre les centaures, deux Hercules ca. 1785, terre cuite, Total : 23 × 14 × 1/4 1/8 11 3/8 pouces (59,1 × 35,9 × 28,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-la-lutte-contre-les-centaures-deux-hercules-ca-1785-terre-cuite-total-23-14-1-4-1-8-11-3-8-pouces-59-1-35-9-28-9-cm-image328733666.html
RM2A2R342–Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, la lutte contre les centaures, deux Hercules ca. 1785, terre cuite, Total : 23 × 14 × 1/4 1/8 11 3/8 pouces (59,1 × 35,9 × 28,9 cm
Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, les travaux d'Hercule, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, terre cuite, Total : 23 × 14 × 1/4 1/8 11 3/8 pouces (59,1 × 35,9 × 28,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-les-travaux-d-hercule-entre-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-du-xixe-siecle-terre-cuite-total-23-14-1-4-1-8-11-3-8-pouces-59-1-35-9-28-9-cm-image328741552.html
RM2A2RD5M–Jean Baptiste Stouf, Français, 1742-1826, les travaux d'Hercule, entre la fin du xviiie et au début du xixe siècle, terre cuite, Total : 23 × 14 × 1/4 1/8 11 3/8 pouces (59,1 × 35,9 × 28,9 cm
Saint Vincent de Paul, c. 1787, Jean Baptiste Stouf, français, 1742-1826, 18 3/8 x 9 1/2 x 8 1/2 po (46,67 x 24,13 x 21,59 cm), terre cuite, France, 18e siècle, Saint Vincent de Paul (1581-1660) a consacré sa vie à aider les plus pauvres des pauvres en France, y compris les enfants abandonnés et maltraités. Environ cent ans plus tard, au siècle des Lumières, lorsque les Français célébraient le raisonnement scientifique et la liberté individuelle, il fut l’un des rares personnages religieux à être honoré d’une statue de la série Grands hommes de France, installée dans la Grande Galerie du Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-vincent-de-paul-c-1787-jean-baptiste-stouf-francais-1742-1826-18-3-8-x-9-1-2-x-8-1-2-po-46-67-x-24-13-x-21-59-cm-terre-cuite-france-18e-siecle-saint-vincent-de-paul-1581-1660-a-consacre-sa-vie-a-aider-les-plus-pauvres-des-pauvres-en-france-y-compris-les-enfants-abandonnes-et-maltraites-environ-cent-ans-plus-tard-au-siecle-des-lumieres-lorsque-les-francais-celebraient-le-raisonnement-scientifique-et-la-liberte-individuelle-il-fut-l-un-des-rares-personnages-religieux-a-etre-honore-d-une-statue-de-la-serie-grands-hommes-de-france-installee-dans-la-grande-galerie-du-louvre-image573485493.html
RM2T90EGN–Saint Vincent de Paul, c. 1787, Jean Baptiste Stouf, français, 1742-1826, 18 3/8 x 9 1/2 x 8 1/2 po (46,67 x 24,13 x 21,59 cm), terre cuite, France, 18e siècle, Saint Vincent de Paul (1581-1660) a consacré sa vie à aider les plus pauvres des pauvres en France, y compris les enfants abandonnés et maltraités. Environ cent ans plus tard, au siècle des Lumières, lorsque les Français célébraient le raisonnement scientifique et la liberté individuelle, il fut l’un des rares personnages religieux à être honoré d’une statue de la série Grands hommes de France, installée dans la Grande Galerie du Louvre.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement