Molière ( 1622 - 1673 ) 1785 par Jean Jacques CAFFIERI 1725 - 1792 France ( français Jean Baptiste Poquelin, connu sous son nom de scène, Molière était un auteur dramatique français, acteur et poète, ) France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moliere-1622-1673-1785-par-jean-jacques-caffieri-1725-1792-france-francais-jean-baptiste-poquelin-connu-sous-son-nom-de-scene-moliere-etait-un-auteur-dramatique-francais-acteur-et-poete-france-image181466641.html
RMMF6EFD–Molière ( 1622 - 1673 ) 1785 par Jean Jacques CAFFIERI 1725 - 1792 France ( français Jean Baptiste Poquelin, connu sous son nom de scène, Molière était un auteur dramatique français, acteur et poète, ) France
Portugal, Lisbonne, musée calouste gulbenkian, Buste de Moli ?re par Jean-Jacques Caffieri, xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-lisbonne-musee-calouste-gulbenkian-buste-de-moli-re-par-jean-jacques-caffieri-xviiie-siecle-image329208796.html
RM2A3GN50–Portugal, Lisbonne, musée calouste gulbenkian, Buste de Moli ?re par Jean-Jacques Caffieri, xviiie siècle
Jean Jacques Caffieri - par Jean-Baptiste Greuze, 1763 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-par-jean-baptiste-greuze-1763-image62658931.html
RMDHXA2Y–Jean Jacques Caffieri - par Jean-Baptiste Greuze, 1763
Pierre Corneille 1606 - 1684 par Jean Jacques CAFFIERI 1725 - 1792 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-corneille-1606-1684-par-jean-jacques-caffieri-1725-1792-france-48158413.html
RMCP9PF9–Pierre Corneille 1606 - 1684 par Jean Jacques CAFFIERI 1725 - 1792 France
Jean Jacques Caffiéri offerts (1725-1792), Jean-Baptiste Greuze, ca. 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-jacques-caffieri-offerts-1725-1792-jean-baptiste-greuze-ca-1765-162419877.html
RMKC6T5W–Jean Jacques Caffiéri offerts (1725-1792), Jean-Baptiste Greuze, ca. 1765
Jean Jacques Caffieri. Buste de Madame du Barry avant 1779 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-buste-de-madame-du-barry-avant-1779-image268834136.html
RMWHACK4–Jean Jacques Caffieri. Buste de Madame du Barry avant 1779
Espérons que nourrit l'amour ; Jean-Jacques Caffieri, Français, 1725 - 1792, Paris, France ; 1769 ; marbre ; 73 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esperons-que-nourrit-l-amour-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-paris-france-1769-marbre-73-cm-image220635869.html
RMPPXR8D–Espérons que nourrit l'amour ; Jean-Jacques Caffieri, Français, 1725 - 1792, Paris, France ; 1769 ; marbre ; 73 cm
Espérons que nourrit l'amour ; Jean-Jacques Caffieri, Français, 1725 - 1792 ; Paris, France, Europe ; 1769 ; en ; Objet : H : 73 cm (28 3/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-esperons-que-nourrit-l-amour-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-paris-france-europe-1769-en-objet-h-73-cm-28-3-4-73246167.html
RME74J6F–Espérons que nourrit l'amour ; Jean-Jacques Caffieri, Français, 1725 - 1792 ; Paris, France, Europe ; 1769 ; en ; Objet : H : 73 cm (28 3/4
Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711-1775), Jean Jacques Caffiéri offerts, 1776 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-nicolas-victor-de-felix-comte-du-muy-et-marechal-de-france-1711-1775-jean-jacques-caffieri-offerts-1776-162537776.html
RMKCC6GG–Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711-1775), Jean Jacques Caffiéri offerts, 1776
Art inspiré par buste, 1815, fabriqué à Londres, Angleterre, Plaster, H. 13 1/2 po (34,3 cm), Métal, d'après Jean Jacques Caffiéri (français, Paris 1725–1792 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-buste-1815-fabrique-a-londres-angleterre-plaster-h-13-1-2-po-34-3-cm-metal-d-apres-jean-jacques-caffieri-francais-paris-1725-1792-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462885441.html
RF2HW272W–Art inspiré par buste, 1815, fabriqué à Londres, Angleterre, Plaster, H. 13 1/2 po (34,3 cm), Métal, d'après Jean Jacques Caffiéri (français, Paris 1725–1792 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste, 1815, faite à Londres, Angleterre, plâtre, H. 13 1/2 in. (34,3 cm), métal, après Jean Jacques Caffiéri offerts (français, Paris 1725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-1815-faite-a-londres-angleterre-platre-h-13-1-2-in-34-3-cm-metal-apres-jean-jacques-caffieri-offerts-francais-paris-1725-162304372.html
RMKC1GTM–Buste, 1815, faite à Londres, Angleterre, plâtre, H. 13 1/2 in. (34,3 cm), métal, après Jean Jacques Caffiéri offerts (français, Paris 1725
Art inspiré par Jean Jacques Caffiéri (1725-1792), env. 1765, huile sur toile, ovale, 25 1/4 x 20 3/4 po (64,1 x 52,7 cm), peintures, Jean-Baptiste Geuze (français, Tournus 1725–1805 Paris), ce portrait subtil, Avec sa surface lisse et sa gamme de couleurs étroite, est considéré comme, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jean-jacques-caffieri-1725-1792-env-1765-huile-sur-toile-ovale-25-1-4-x-20-3-4-po-64-1-x-52-7-cm-peintures-jean-baptiste-geuze-francais-tournus-1725-1805-paris-ce-portrait-subtil-avec-sa-surface-lisse-et-sa-gamme-de-couleurs-etroite-est-considere-comme-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024841.html
RF2HW8GWD–Art inspiré par Jean Jacques Caffiéri (1725-1792), env. 1765, huile sur toile, ovale, 25 1/4 x 20 3/4 po (64,1 x 52,7 cm), peintures, Jean-Baptiste Geuze (français, Tournus 1725–1805 Paris), ce portrait subtil, Avec sa surface lisse et sa gamme de couleurs étroite, est considéré comme, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
De l'école Jean Jacques Caffieri, Français, 1725-1792, buste d'homme, du milieu du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (y compris socle) : 22 × 16 × 7/8 1/4 10 5/8 pouces (58,1 × 41,3 × 27 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-l-ecole-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-buste-d-homme-du-milieu-du-xixe-siecle-en-terre-cuite-dans-l-ensemble-y-compris-socle-22-16-7-8-1-4-10-5-8-pouces-58-1-41-3-27-cm-image328733385.html
RM2A2R2P1–De l'école Jean Jacques Caffieri, Français, 1725-1792, buste d'homme, du milieu du xixe siècle, en terre cuite, dans l'ensemble (y compris socle) : 22 × 16 × 7/8 1/4 10 5/8 pouces (58,1 × 41,3 × 27 cm
Jean-Jacques Caffieri, 1725 – 1792, sculpteur français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-1725-1792-sculpteur-francais-image426578693.html
RM2FP09D9–Jean-Jacques Caffieri, 1725 – 1792, sculpteur français
Buste d'un homme. Jean Jacques Caffieri (Attribué à) ; français, 1725--1792. Date : 1770-1780. Dimensions : 64,5 × 43,8 × 33 × 17 cm (25 1/4 x 13 in.). Le plâtre. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-homme-jean-jacques-caffieri-attribue-a-francais-1725-1792-date-1770-1780-dimensions-64-5-43-8-33-17-cm-25-1-4-x-13-in-le-platre-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240107447.html
RMRXHRDY–Buste d'un homme. Jean Jacques Caffieri (Attribué à) ; français, 1725--1792. Date : 1770-1780. Dimensions : 64,5 × 43,8 × 33 × 17 cm (25 1/4 x 13 in.). Le plâtre. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
La géométrie et l'architecture, par Jean Jacques Caffieri, France, 1776 Waddesdon Manor Buckinghamshire, Angleterre DSC07634 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-geometrie-et-l-architecture-par-jean-jacques-caffieri-france-1776-waddesdon-manor-buckinghamshire-angleterre-dsc07634-142959511.html
RMJ8GA8R–La géométrie et l'architecture, par Jean Jacques Caffieri, France, 1776 Waddesdon Manor Buckinghamshire, Angleterre DSC07634
Adolf Ulrik Wertmüller, Portrait de Jean-Jacques Caffieri (1784) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adolf-ulrik-wertmuller-portrait-de-jean-jacques-caffieri-1784-image184773459.html
RMMMH4C3–Adolf Ulrik Wertmüller, Portrait de Jean-Jacques Caffieri (1784)
Géométrie Et Architecture, Par Jean-Jacques Caffieri, France, 1776 - Manoir Waddesdon - Buckinghamshire, Angleterre - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geometrie-et-architecture-par-jean-jacques-caffieri-france-1776-manoir-waddesdon-buckinghamshire-angleterre-image346091502.html
RM2B31R6P–Géométrie Et Architecture, Par Jean-Jacques Caffieri, France, 1776 - Manoir Waddesdon - Buckinghamshire, Angleterre -
Alexis Piron par Jean-Jacques Caffieri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexis-piron-par-jean-jacques-caffieri-132590569.html
RMHKM0HD–Alexis Piron par Jean-Jacques Caffieri
Jean Jacques Caffiéri offerts (1725-1792) a rencontré DP123933 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-jacques-caffieri-offerts-1725-1792-a-rencontre-dp123933-172500376.html
RMM0J1YM–Jean Jacques Caffiéri offerts (1725-1792) a rencontré DP123933
Alexis Piron par Jean-Jacques Caffieri. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexis-piron-par-jean-jacques-caffieri-image214364675.html
RMPCN497–Alexis Piron par Jean-Jacques Caffieri.
Jean Baptiste Poquelin Molière - 1622 - 1673 par Jean Jacques CAFFIERI 1725 - 1792 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-poquelin-moliere-1622-1673-par-jean-jacques-caffieri-1725-1792-france-48158401.html
RMCP9PEW–Jean Baptiste Poquelin Molière - 1622 - 1673 par Jean Jacques CAFFIERI 1725 - 1792 France
Jean Jacques Caffieri de Jean-Baptiste Greuze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-de-jean-baptiste-greuze-image557518443.html
RM2RB14CY–Jean Jacques Caffieri de Jean-Baptiste Greuze
Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France Jean-Jacques Caffiéri offerts en français 1725-1792 Paris en 80 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-nicolas-victor-de-felix-comte-du-muy-et-marechal-de-france-jean-jacques-caffieri-offerts-en-francais-1725-1792-paris-en-80-cm-50939664.html
RMCXTE1M–Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France Jean-Jacques Caffiéri offerts en français 1725-1792 Paris en 80 cm
France, Seine Maritime, Rouen, Musée des beaux-arts, de la statue de Pierre Corneille par Jean Jacques Caffieri (terre cuite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-maritime-rouen-musee-des-beaux-arts-de-la-statue-de-pierre-corneille-par-jean-jacques-caffieri-terre-cuite-image246118147.html
RMT8BJ5R–France, Seine Maritime, Rouen, Musée des beaux-arts, de la statue de Pierre Corneille par Jean Jacques Caffieri (terre cuite)
Art inspiré par la plaque, 1776–1883, éventuellement fabriqué à Londres, Angleterre, pâte de verre blanche, 3 x 2 3/8 po. (7,6 x 6 cm), Glass, éventuellement James Tassie (Britannique, Glasgow, Écosse 1735–1799 Londres), Jean Jacques Caffiéri (Français, Paris 1725–1792 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-plaque-1776-1883-eventuellement-fabrique-a-londres-angleterre-pate-de-verre-blanche-3-x-2-3-8-po-7-6-x-6-cm-glass-eventuellement-james-tassie-britannique-glasgow-ecosse-1735-1799-londres-jean-jacques-caffieri-francais-paris-1725-1792-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462886399.html
RF2HW2893–Art inspiré par la plaque, 1776–1883, éventuellement fabriqué à Londres, Angleterre, pâte de verre blanche, 3 x 2 3/8 po. (7,6 x 6 cm), Glass, éventuellement James Tassie (Britannique, Glasgow, Écosse 1735–1799 Londres), Jean Jacques Caffiéri (Français, Paris 1725–1792 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711–1775), 1776, français, Paris, marbre, Hauteur : 31 1/2 po (80 cm), Sculpture, Jean Jacques Caffiéri (français, Paris 1725–1792 Paris), le sujet a reçu l'ordre de Saint-ESpirit en 1764 et, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-louis-nicolas-victor-de-felix-comte-du-muy-et-marechal-de-france-1711-1775-1776-francais-paris-marbre-hauteur-31-1-2-po-80-cm-sculpture-jean-jacques-caffieri-francais-paris-1725-1792-paris-le-sujet-a-recu-l-ordre-de-saint-espirit-en-1764-et-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921429.html
RF2HW3W05–Art inspiré par Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711–1775), 1776, français, Paris, marbre, Hauteur : 31 1/2 po (80 cm), Sculpture, Jean Jacques Caffiéri (français, Paris 1725–1792 Paris), le sujet a reçu l'ordre de Saint-ESpirit en 1764 et, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jean Jacques Caffieri. Buste d'un homme. 1770-1780. La France. Plâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-buste-d-un-homme-1770-1780-la-france-platre-image337974681.html
RM2AHT249–Jean Jacques Caffieri. Buste d'un homme. 1770-1780. La France. Plâtre
Jean-Jacques Caffieri, Benjamin Franklin, Ca. 1785, plâtre et peinture marron foncé, 29 7/8 in. x 19 3/4 in. x 12 1/8 in. (75,88 cm x 50,17 cm x 30,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-benjamin-franklin-ca-1785-platre-et-peinture-marron-fonce-29-7-8-in-x-19-3-4-in-x-12-1-8-in-75-88-cm-x-50-17-cm-x-30-8-cm-image344469379.html
RM2B0BX5R–Jean-Jacques Caffieri, Benjamin Franklin, Ca. 1785, plâtre et peinture marron foncé, 29 7/8 in. x 19 3/4 in. x 12 1/8 in. (75,88 cm x 50,17 cm x 30,8 cm
Buste de Benjamin Franklin; fabriqué par la manufacture de porcelaine de Sèvres (France); d'après Jean-Jacques Caffiéri (français, 1725 - 1792); objet: Benjamin Franklin (américain, 1706 - 1790); France; porcelaine non émaillée (bisque) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-benjamin-franklin-fabrique-par-la-manufacture-de-porcelaine-de-sevres-france-d-apres-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-objet-benjamin-franklin-americain-1706-1790-france-porcelaine-non-emaillee-bisque-image546118694.html
RM2PMDRY2–Buste de Benjamin Franklin; fabriqué par la manufacture de porcelaine de Sèvres (France); d'après Jean-Jacques Caffiéri (français, 1725 - 1792); objet: Benjamin Franklin (américain, 1706 - 1790); France; porcelaine non émaillée (bisque)
Portrait buste de M. de Neuville, capitaine d'artillerie et contrôleur général, c. 1780, Jean-Jacques Caffieri, français, 1725-1792, 21 3/4 x 22 1/2 x 20 po (55,25 x 57,15 x 50,8 cm), marbre, France, 18e siècle, le sujet de ce buste, Monsieur de Neuville (1701-1780), a servi comme capitaine d'artillerie et fermier général (collecteur général des impôts), l'un d'un groupe restreint d'hommes qui ont collecté des impôts pour la monarchie française. Jean Galliard de la Bouëxière, premier propriétaire du Grand salon, fut également fermier général de 1722 à 1758 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-buste-de-m-de-neuville-capitaine-d-artillerie-et-controleur-general-c-1780-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-21-3-4-x-22-1-2-x-20-po-55-25-x-57-15-x-50-8-cm-marbre-france-18e-siecle-le-sujet-de-ce-buste-monsieur-de-neuville-1701-1780-a-servi-comme-capitaine-d-artillerie-et-fermier-general-collecteur-general-des-impots-l-un-d-un-groupe-restreint-d-hommes-qui-ont-collecte-des-impots-pour-la-monarchie-francaise-jean-galliard-de-la-bouexiere-premier-proprietaire-du-grand-salon-fut-egalement-fermier-general-de-1722-a-1758-image573505709.html
RM2T91CAN–Portrait buste de M. de Neuville, capitaine d'artillerie et contrôleur général, c. 1780, Jean-Jacques Caffieri, français, 1725-1792, 21 3/4 x 22 1/2 x 20 po (55,25 x 57,15 x 50,8 cm), marbre, France, 18e siècle, le sujet de ce buste, Monsieur de Neuville (1701-1780), a servi comme capitaine d'artillerie et fermier général (collecteur général des impôts), l'un d'un groupe restreint d'hommes qui ont collecté des impôts pour la monarchie française. Jean Galliard de la Bouëxière, premier propriétaire du Grand salon, fut également fermier général de 1722 à 1758
La plaque. Artiste : Peut-être James Tassie (britannique, Glasgow, Écosse 1735-1799 Londres) ; Jean Jacques Caffiéri offerts (français, Paris 1725-1792 Paris). Dimensions : 3 x 2 3/8 in. (7,6 x 6 cm). Date : 1776-1883. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-artiste-peut-etre-james-tassie-britannique-glasgow-ecosse-1735-1799-londres-jean-jacques-caffieri-offerts-francais-paris-1725-1792-paris-dimensions-3-x-2-3-8-in-7-6-x-6-cm-date-1776-1883-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899826.html
RMPAABW6–La plaque. Artiste : Peut-être James Tassie (britannique, Glasgow, Écosse 1735-1799 Londres) ; Jean Jacques Caffiéri offerts (français, Paris 1725-1792 Paris). Dimensions : 3 x 2 3/8 in. (7,6 x 6 cm). Date : 1776-1883. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Buste de Alexis-Jean-Eustache Taitbout ; Jean-Jacques Caffieri, Français, 1725 - 1792, France, 1762 ; terre cuite sur socle en plâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-alexis-jean-eustache-taitbout-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-france-1762-terre-cuite-sur-socle-en-platre-image220670381.html
RMPR0B91–Buste de Alexis-Jean-Eustache Taitbout ; Jean-Jacques Caffieri, Français, 1725 - 1792, France, 1762 ; terre cuite sur socle en plâtre
Espérons que nourrit l'amour, Jean-Jacques Caffieri (Français, 1725 - 1792), Paris, France, 1769, marbre, 73 cm (3,4 à 28 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esperons-que-nourrit-l-amour-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-paris-france-1769-marbre-73-cm-3-4-a-28-repense-image230193258.html
RFRAE5RP–Espérons que nourrit l'amour, Jean-Jacques Caffieri (Français, 1725 - 1792), Paris, France, 1769, marbre, 73 cm (3,4 à 28 repensé
Plaque, 1776-1883, peut-être rendu à Londres, en Angleterre, la pâte de verre blanc, 3 x 2 3/8 in. (7,6 x 6 cm), le verre, peut-être James Tassie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-1776-1883-peut-etre-rendu-a-londres-en-angleterre-la-pate-de-verre-blanc-3-x-2-3-8-in-7-6-x-6-cm-le-verre-peut-etre-james-tassie-162354008.html
RMKC3T5C–Plaque, 1776-1883, peut-être rendu à Londres, en Angleterre, la pâte de verre blanc, 3 x 2 3/8 in. (7,6 x 6 cm), le verre, peut-être James Tassie
Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711-1775), 1776, par Jean-Jacques Caffieri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-nicolas-victor-de-felix-comte-du-muy-et-marechal-de-france-1711-1775-1776-par-jean-jacques-caffieri-35958517.html
RMC2E1CN–Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711-1775), 1776, par Jean-Jacques Caffieri
Menuiserie métallique, la France et l'Allemagne, 18e siècle, (1898). 'Fig 1-15 : Garnitures de jette dans la collection de plâtres dans le Royal Technical Institute, Stuttgart....surtout le grand talent de Charles Cressent célébré comme sculpteur, sculpteur et ébéniste arrive en jeu, et sa polyvalence était si grand qu'il pouvait donner à son travail un uniforme et très charme insolite...De la même manière, on trouve Jacques Caffieri, le célèbre sculpteur, fondateur, et Carver, au travail sur les bronzes qu'il a demandé à beaucoup de goût, de meubles - probablement avec Jean-François&# xe7;ois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/menuiserie-metallique-la-france-et-l-allemagne-18e-siecle-1898-fig-1-15-garnitures-de-jette-dans-la-collection-de-platres-dans-le-royal-technical-institute-stuttgart-surtout-le-grand-talent-de-charles-cressent-celebre-comme-sculpteur-sculpteur-et-ebeniste-arrive-en-jeu-et-sa-polyvalence-etait-si-grand-qu-il-pouvait-donner-a-son-travail-un-uniforme-et-tres-charme-insolite-de-la-meme-maniere-on-trouve-jacques-caffieri-le-celebre-sculpteur-fondateur-et-carver-au-travail-sur-les-bronzes-qu-il-a-demande-a-beaucoup-de-gout-de-meubles-probablement-avec-jean-francois-xe7-ois-image336844088.html
RM2AG0G20–Menuiserie métallique, la France et l'Allemagne, 18e siècle, (1898). 'Fig 1-15 : Garnitures de jette dans la collection de plâtres dans le Royal Technical Institute, Stuttgart....surtout le grand talent de Charles Cressent célébré comme sculpteur, sculpteur et ébéniste arrive en jeu, et sa polyvalence était si grand qu'il pouvait donner à son travail un uniforme et très charme insolite...De la même manière, on trouve Jacques Caffieri, le célèbre sculpteur, fondateur, et Carver, au travail sur les bronzes qu'il a demandé à beaucoup de goût, de meubles - probablement avec Jean-François&# xe7;ois
Jean Jacques Caffiéri (1725-1792), CA. 1765. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffi-xe9-ri-1725-1792-ca-1765-image343012036.html
RM2AX1F9T–Jean Jacques Caffiéri (1725-1792), CA. 1765.
ActiveMuseum 0006125.jpg / Pierre Corneille, pierres 04/12/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0006125-jpg-pierre-corneille-pierres-04-12-2013-18e-siecle-collection-musee-actif-82284399.html
RMENTAGF–ActiveMuseum 0006125.jpg / Pierre Corneille, pierres 04/12/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
France, Seine Maritime, Rouen, Musée des beaux-arts, de la statue de Pierre Corneille par Jean Jacques Caffieri (terre cuite) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-maritime-rouen-musee-des-beaux-arts-de-la-statue-de-pierre-corneille-par-jean-jacques-caffieri-terre-cuite-image246118146.html
RMT8BJ5P–France, Seine Maritime, Rouen, Musée des beaux-arts, de la statue de Pierre Corneille par Jean Jacques Caffieri (terre cuite)
Jean Jacques Caffieri. Éole et les vents. De 1600 à 1700. Le flamand. Bronze, patine brun foncé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-eole-et-les-vents-de-1600-a-1700-le-flamand-bronze-patine-brun-fonce-image337976409.html
RM2AHT4A1–Jean Jacques Caffieri. Éole et les vents. De 1600 à 1700. Le flamand. Bronze, patine brun foncé
Un guide historique à l'intérieur français, mobilier, décoration, boiseries, & Allied Arts au cours de la dernière moitié du dix-septième siècle, l'ensemble du dix-huitième siècle, et au début du 19e . J4 JO U. avec commode or moulu. Les bronzes de cette commode sont des bustes d'Romanemperors, et un groupe dans le centre représente Cupidon Pam vaincre avec l'inscription Omnia vincit Amor. Ces bronzes sont par Jean-Jacques Caffieri, né en 1723, et est mort en1792. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-guide-historique-a-l-interieur-francais-mobilier-decoration-boiseries-allied-arts-au-cours-de-la-derniere-moitie-du-dix-septieme-siecle-l-ensemble-du-dix-huitieme-siecle-et-au-debut-du-19e-j4-jo-u-avec-commode-or-moulu-les-bronzes-de-cette-commode-sont-des-bustes-d-romanemperors-et-un-groupe-dans-le-centre-represente-cupidon-pam-vaincre-avec-l-inscription-omnia-vincit-amor-ces-bronzes-sont-par-jean-jacques-caffieri-ne-en-1723-et-est-mort-en1792-image339365399.html
RM2AM3C0R–Un guide historique à l'intérieur français, mobilier, décoration, boiseries, & Allied Arts au cours de la dernière moitié du dix-septième siècle, l'ensemble du dix-huitième siècle, et au début du 19e . J4 JO U. avec commode or moulu. Les bronzes de cette commode sont des bustes d'Romanemperors, et un groupe dans le centre représente Cupidon Pam vaincre avec l'inscription Omnia vincit Amor. Ces bronzes sont par Jean-Jacques Caffieri, né en 1723, et est mort en1792.
Pierre Corneille. En date du : 1799. Dimensions : Plateau : 17,3 x 11,6 cm (6 13/16 x 4 9/16 in.) : feuille 21,7 x 15 cm (8 9/16 x 5 7/8 in.). Technique : gravure sur la gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Augustin de Saint-Aubin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-corneille-en-date-du-1799-dimensions-plateau-17-3-x-11-6-cm-6-13-16-x-4-9-16-in-feuille-21-7-x-15-cm-8-9-16-x-5-7-8-in-technique-gravure-sur-la-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-augustin-de-saint-aubin-image233251512.html
RMRFDEK4–Pierre Corneille. En date du : 1799. Dimensions : Plateau : 17,3 x 11,6 cm (6 13/16 x 4 9/16 in.) : feuille 21,7 x 15 cm (8 9/16 x 5 7/8 in.). Technique : gravure sur la gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Augustin de Saint-Aubin.
L'espoir nourrit l'Amour, Jean-Jacques Caffieri (français, 1725 - 1792), Paris, France, 1769, marbre, 73 cm (28 3,4 po, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espoir-nourrit-l-amour-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-paris-france-1769-marbre-73-cm-28-3-4-po-reinvente-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350019649.html
RF2B9CNHN–L'espoir nourrit l'Amour, Jean-Jacques Caffieri (français, 1725 - 1792), Paris, France, 1769, marbre, 73 cm (28 3,4 po, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Jean-Jacques Caffieri projet pour une tombe. Craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-projet-pour-une-tombe-craie-noire-image572646903.html
RM2T7J8Y3–Jean-Jacques Caffieri projet pour une tombe. Craie noire
Buste 1815 après Jean Jacques Caffiéri français.Buste 477 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-1815-apres-jean-jacques-caffieri-francais-buste-477-image458295543.html
RM2HHH4HY–Buste 1815 après Jean Jacques Caffiéri français.Buste 477
Un guide historique à l'intérieur français, mobilier, décoration, boiseries, & Allied Arts au cours de la dernière moitié du dix-septième siècle, l'ensemble du dix-huitième siècle, et au début du 19e . Or moulu avec aisance. Les bronzes de cette commode sont des bustes d'Romanemperors, et un groupe dans le centre représente Cupidon Pam vaincre avec l'inscription Omnia vincit Amor. Ces bronzes sont par Jean-Jacques Caffieri, né en 1723, et est décédé en1792.. J3O s o V O B £ o u Louis XV. 323 TABLEAUX MARQUETERIE incrustés, milieu 18e CenturyBUREAUS, etc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-guide-historique-a-l-interieur-francais-mobilier-decoration-boiseries-allied-arts-au-cours-de-la-derniere-moitie-du-dix-septieme-siecle-l-ensemble-du-dix-huitieme-siecle-et-au-debut-du-19e-or-moulu-avec-aisance-les-bronzes-de-cette-commode-sont-des-bustes-d-romanemperors-et-un-groupe-dans-le-centre-represente-cupidon-pam-vaincre-avec-l-inscription-omnia-vincit-amor-ces-bronzes-sont-par-jean-jacques-caffieri-ne-en-1723-et-est-decede-en1792-j3o-s-o-v-o-b-o-u-louis-xv-323-tableaux-marqueterie-incrustes-milieu-18e-centurybureaus-etc-image339365114.html
RM2AM3BJJ–Un guide historique à l'intérieur français, mobilier, décoration, boiseries, & Allied Arts au cours de la dernière moitié du dix-septième siècle, l'ensemble du dix-huitième siècle, et au début du 19e . Or moulu avec aisance. Les bronzes de cette commode sont des bustes d'Romanemperors, et un groupe dans le centre représente Cupidon Pam vaincre avec l'inscription Omnia vincit Amor. Ces bronzes sont par Jean-Jacques Caffieri, né en 1723, et est décédé en1792.. J3O s o V O B £ o u Louis XV. 323 TABLEAUX MARQUETERIE incrustés, milieu 18e CenturyBUREAUS, etc.
Benjamin Franklin. Fabricant: Sèvres Porcelain Manufactory, Français, fondé en 1745After: Jean-Jacques Caffiéri, Français, 1725-1792 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-franklin-fabricant-sevres-porcelain-manufactory-francais-fonde-en-1745after-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-image463300148.html
Saint-Aubin, Augustin de (graveur) | Saint-Aubin, Augustin de (dessinateur) | Caffieri, Jean-Jacques (auteur du modèle) | Saint-Aubin, Augustin de (Marchand d'estampes) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-aubin-augustin-de-graveur-saint-aubin-augustin-de-dessinateur-caffieri-jean-jacques-auteur-du-modele-saint-aubin-augustin-de-marchand-d-estampes-image612714445.html
RM2XGRFEN–Saint-Aubin, Augustin de (graveur) | Saint-Aubin, Augustin de (dessinateur) | Caffieri, Jean-Jacques (auteur du modèle) | Saint-Aubin, Augustin de (Marchand d'estampes)
Buste du prince de Condé (1736 - 1818). Faux de Jean-Jacques Caffieri (français, 1725 - 1792) XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-prince-de-conde-1736-1818-faux-de-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-xixe-siecle-image599940750.html
RM2WT1JFA–Buste du prince de Condé (1736 - 1818). Faux de Jean-Jacques Caffieri (français, 1725 - 1792) XIXe siècle
Buste d'Alexis-Jean-Eustache Taitbout, Jean-Jacques Caffieri (français, 1725 - 1792), France, 1762, terre cuite sur une peau de plâtre, 64,5 x 36 x 27,7 cm (25 3,8 x 14 3,16 x 10 7,8 po, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-alexis-jean-eustache-taitbout-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-france-1762-terre-cuite-sur-une-peau-de-platre-64-5-x-36-x-27-7-cm-25-3-8-x-14-3-16-x-10-7-8-po-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350060199.html
RF2B9EH9Y–Buste d'Alexis-Jean-Eustache Taitbout, Jean-Jacques Caffieri (français, 1725 - 1792), France, 1762, terre cuite sur une peau de plâtre, 64,5 x 36 x 27,7 cm (25 3,8 x 14 3,16 x 10 7,8 po, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Portret van Jean-Philippe Rameau, Jean-Marie Delattre, d'après Jean-Jacques Caffieri, imprimeur 1755-1840 : Francepublisher : ParisFrance gravure sur papier personnages historiques. ornement cartouche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-jean-philippe-rameau-jean-marie-delattre-d-apres-jean-jacques-caffieri-imprimeur-1755-1840-francepublisher-parisfrance-gravure-sur-papier-personnages-historiques-ornement-cartouche-image592801703.html
RM2WCCCHB–Portret van Jean-Philippe Rameau, Jean-Marie Delattre, d'après Jean-Jacques Caffieri, imprimeur 1755-1840 : Francepublisher : ParisFrance gravure sur papier personnages historiques. ornement cartouche
. Gazette des beaux-arts . US pardonnez le zèle dun r. CEST ainsi que la note da. Le Noir restitue le texte que J. GuilTrey avaittrouvé tronqué dans le Journal général de France (J. Guiffrey, les Caffieri, p. 457). art. On ne sauriit quapplaudir au projet de recouvrement présenté par un correspondant du journal le temps dont les initiales couvrent un péine lanonyme, de transporte Invalides, où elles forment un hors-dœuvre, dans la cour du Louvre, les quatelles statues de Desjardins qua qua parcours la rétreinte de l'initiative J.-J. CAF-Fieri. AVIS SUR JEAN-JACQUES CAFFIERI. 359 artiste qui en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-us-pardonnez-le-zele-dun-r-cest-ainsi-que-la-note-da-le-noir-restitue-le-texte-que-j-guiltrey-avaittrouve-tronque-dans-le-journal-general-de-france-j-guiffrey-les-caffieri-p-457-art-on-ne-sauriit-quapplaudir-au-projet-de-recouvrement-presente-par-un-correspondant-du-journal-le-temps-dont-les-initiales-couvrent-un-peine-lanonyme-de-transporte-invalides-ou-elles-forment-un-hors-doeuvre-dans-la-cour-du-louvre-les-quatelles-statues-de-desjardins-qua-qua-parcours-la-retreinte-de-l-initiative-j-j-caf-fieri-avis-sur-jean-jacques-caffieri-359-artiste-qui-en-image370194558.html
RM2CE7PX6–. Gazette des beaux-arts . US pardonnez le zèle dun r. CEST ainsi que la note da. Le Noir restitue le texte que J. GuilTrey avaittrouvé tronqué dans le Journal général de France (J. Guiffrey, les Caffieri, p. 457). art. On ne sauriit quapplaudir au projet de recouvrement présenté par un correspondant du journal le temps dont les initiales couvrent un péine lanonyme, de transporte Invalides, où elles forment un hors-dœuvre, dans la cour du Louvre, les quatelles statues de Desjardins qua qua parcours la rétreinte de l'initiative J.-J. CAF-Fieri. AVIS SUR JEAN-JACQUES CAFFIERI. 359 artiste qui en
Buste de Alexis-Jean-Eustache Taitbout, Jean-Jacques Caffieri (Français, 1725 - 1792), France, 1762, Terre cuite sur repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-alexis-jean-eustache-taitbout-jean-jacques-caffieri-francais-1725-1792-france-1762-terre-cuite-sur-repense-image230235396.html
RFRAG3GM–Buste de Alexis-Jean-Eustache Taitbout, Jean-Jacques Caffieri (Français, 1725 - 1792), France, 1762, Terre cuite sur repensé
Orgue sans pipes visibles, Pierre Claude Delagardette, d'après André Jacob Roubo, d'après Jean-Jacques Caffieri, 1770 print conception et carte d'un orgue ornementé sans pipes visibles. L'orgue est décoré avec la harpe -jouant le Roi David entouré de putti musicien et des anges. Paris papier gravure David comme musicien, jouant habituellement de la harpe. anges chantant, faisant de la musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orgue-sans-pipes-visibles-pierre-claude-delagardette-d-apres-andre-jacob-roubo-d-apres-jean-jacques-caffieri-1770-print-conception-et-carte-d-un-orgue-ornemente-sans-pipes-visibles-l-orgue-est-decore-avec-la-harpe-jouant-le-roi-david-entoure-de-putti-musicien-et-des-anges-paris-papier-gravure-david-comme-musicien-jouant-habituellement-de-la-harpe-anges-chantant-faisant-de-la-musique-image594097219.html
RM2WEFD1R–Orgue sans pipes visibles, Pierre Claude Delagardette, d'après André Jacob Roubo, d'après Jean-Jacques Caffieri, 1770 print conception et carte d'un orgue ornementé sans pipes visibles. L'orgue est décoré avec la harpe -jouant le Roi David entouré de putti musicien et des anges. Paris papier gravure David comme musicien, jouant habituellement de la harpe. anges chantant, faisant de la musique
. Gazette des beaux-arts . ns, un triomphé des ennemis de la foi; enfin son asso-« datation à la gloire du docteur de la grâce fera voir quautrefois il par-ti tagea son zèle. Ces qui ne seront conduits dans la chapelle que par« la piété sauront bientôt, sils ont intégré à lapprendre, que saint 1. I,a crosse ol la milro non t élé un aUribut des oviques que vers la (in ilivi° siècle, or leur forme était bien dilrento Tédo colle quon leur donne inainlenanl. 2. Le gros. ?3-.-Lessing, qui cite Cornélius Ncpos dans la vie do Cliabrias. AVIS SUR JEAN-JACQUES CAFFIERI. 353 Alype, né à Tagaste, ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-ns-un-triomphe-des-ennemis-de-la-foi-enfin-son-asso-datation-a-la-gloire-du-docteur-de-la-grace-fera-voir-quautrefois-il-par-ti-tagea-son-zele-ces-qui-ne-seront-conduits-dans-la-chapelle-que-par-la-piete-sauront-bientot-sils-ont-integre-a-lapprendre-que-saint-1-i-a-crosse-ol-la-milro-non-t-ele-un-auribut-des-oviques-que-vers-la-in-ilivi-siecle-or-leur-forme-etait-bien-dilrento-tedo-colle-quon-leur-donne-inainlenanl-2-le-gros-3-lessing-qui-cite-cornelius-ncpos-dans-la-vie-do-cliabrias-avis-sur-jean-jacques-caffieri-353-alype-ne-a-tagaste-ville-image370194667.html
RM2CE7R23–. Gazette des beaux-arts . ns, un triomphé des ennemis de la foi; enfin son asso-« datation à la gloire du docteur de la grâce fera voir quautrefois il par-ti tagea son zèle. Ces qui ne seront conduits dans la chapelle que par« la piété sauront bientôt, sils ont intégré à lapprendre, que saint 1. I,a crosse ol la milro non t élé un aUribut des oviques que vers la (in ilivi° siècle, or leur forme était bien dilrento Tédo colle quon leur donne inainlenanl. 2. Le gros. ?3-.-Lessing, qui cite Cornélius Ncpos dans la vie do Cliabrias. AVIS SUR JEAN-JACQUES CAFFIERI. 353 Alype, né à Tagaste, ville
Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711–1775) 1776 Jean Jacques Caffiéri Français le sujet a été donné l'ordre du Saint-ESpirit en 1764 et fait marshal de France et ministre de la guerre peu avant sa mort.Son buste de Caffieri a été montré à titre posthume au salon de 1777.Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711-1775).Jean Jacques Caffiéri (français, Paris 1725–1792 Paris).Français, Paris.1776. Marbre.Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-nicolas-victor-de-felix-comte-du-muy-et-marechal-de-france-1711-1775-1776-jean-jacques-caffieri-francais-le-sujet-a-ete-donne-l-ordre-du-saint-espirit-en-1764-et-fait-marshal-de-france-et-ministre-de-la-guerre-peu-avant-sa-mort-son-buste-de-caffieri-a-ete-montre-a-titre-posthume-au-salon-de-1777-louis-nicolas-victor-de-felix-comte-du-muy-et-marechal-de-france-1711-1775-jean-jacques-caffieri-francais-paris-1725-1792-paris-francais-paris-1776-marbre-sculpture-image458417458.html
RM2HHPM42–Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711–1775) 1776 Jean Jacques Caffiéri Français le sujet a été donné l'ordre du Saint-ESpirit en 1764 et fait marshal de France et ministre de la guerre peu avant sa mort.Son buste de Caffieri a été montré à titre posthume au salon de 1777.Louis Nicolas Victor de Félix, comte du Muy et maréchal de France (1711-1775).Jean Jacques Caffiéri (français, Paris 1725–1792 Paris).Français, Paris.1776. Marbre.Sculpture
Jean Jacques Caffiéri (1725-1792) ca.1765 Jean-Baptiste Geuze Français en plus de ses sujets moraux novateurs, Geuze était un grand et subtil portraitiste.Cette peinture, avec sa surface lisse et sa gamme de couleurs étroite, a traditionnellement été identifiée comme Jean Jacques Caffiéri, un sculpteur éminent qui a lui-même produit des portraits de certaines des figures culturelles les plus importantes du XVIIIe siècle.En 1765, l'année où Caffiéri devient professeur adjoint à l'Académie Royale, Greuze expose son portrait au salon.Jean Jacques Caffiéri (1725-1792) 436587 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-jacques-caffieri-1725-1792-ca-1765-jean-baptiste-geuze-francais-en-plus-de-ses-sujets-moraux-novateurs-geuze-etait-un-grand-et-subtil-portraitiste-cette-peinture-avec-sa-surface-lisse-et-sa-gamme-de-couleurs-etroite-a-traditionnellement-ete-identifiee-comme-jean-jacques-caffieri-un-sculpteur-eminent-qui-a-lui-meme-produit-des-portraits-de-certaines-des-figures-culturelles-les-plus-importantes-du-xviiie-siecle-en-1765-l-annee-ou-caffieri-devient-professeur-adjoint-a-l-academie-royale-greuze-expose-son-portrait-au-salon-jean-jacques-caffieri-1725-1792-436587-image458600896.html
RM2HJ323C–Jean Jacques Caffiéri (1725-1792) ca.1765 Jean-Baptiste Geuze Français en plus de ses sujets moraux novateurs, Geuze était un grand et subtil portraitiste.Cette peinture, avec sa surface lisse et sa gamme de couleurs étroite, a traditionnellement été identifiée comme Jean Jacques Caffiéri, un sculpteur éminent qui a lui-même produit des portraits de certaines des figures culturelles les plus importantes du XVIIIe siècle.En 1765, l'année où Caffiéri devient professeur adjoint à l'Académie Royale, Greuze expose son portrait au salon.Jean Jacques Caffiéri (1725-1792) 436587
Le livre des tourbières et graveurs . Il avait été reçu académicien h15 avril 1673. 403. Baudouin Yvart, maître du corps de la maîtrise,pleuruà lâge de 80 ans, le 12 décembre 1690. Il Itait né à Boulogne-sur-Mer et fut académicien. 404. Jean-Baptiste Tuby, le Romain, sculpteur, naquit je NOTE. 133 Rome. Il fut reçu académicien le 7 août 1663 et pleuré) août 1700, protégé de 70 ans. 405. Antoine Coysevox, né à Lyon, mort le 10 octobre 1720,1 Page de 80 ans. 406. Philippe Caffîeri. 407. Jacques Prou fut le menuisier employé au château Devaux. Consultez le travail de M. Eug. Grésy publié dans lesArc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-des-tourbieres-et-graveurs-il-avait-ete-recu-academicien-h15-avril-1673-403-baudouin-yvart-maitre-du-corps-de-la-maitrise-pleurua-lage-de-80-ans-le-12-decembre-1690-il-itait-ne-a-boulogne-sur-mer-et-fut-academicien-404-jean-baptiste-tuby-le-romain-sculpteur-naquit-je-note-133-rome-il-fut-recu-academicien-le-7-aout-1663-et-pleure-aout-1700-protege-de-70-ans-405-antoine-coysevox-ne-a-lyon-mort-le-10-octobre-1720-1-page-de-80-ans-406-philippe-caffieri-407-jacques-prou-fut-le-menuisier-employe-au-chateau-devaux-consultez-le-travail-de-m-eug-gresy-publie-dans-lesarc-image343144421.html
RM2AX7G5W–Le livre des tourbières et graveurs . Il avait été reçu académicien h15 avril 1673. 403. Baudouin Yvart, maître du corps de la maîtrise,pleuruà lâge de 80 ans, le 12 décembre 1690. Il Itait né à Boulogne-sur-Mer et fut académicien. 404. Jean-Baptiste Tuby, le Romain, sculpteur, naquit je NOTE. 133 Rome. Il fut reçu académicien le 7 août 1663 et pleuré) août 1700, protégé de 70 ans. 405. Antoine Coysevox, né à Lyon, mort le 10 octobre 1720,1 Page de 80 ans. 406. Philippe Caffîeri. 407. Jacques Prou fut le menuisier employé au château Devaux. Consultez le travail de M. Eug. Grésy publié dans lesArc
Caffieri, Jean-Jacques (n.1725-04-29-D.1792-06-21), Portrait de Corneille Van Cène (1645-1732), sculpteur. Plâtre teinté en terre cuite. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Corneille Van Cèle. Homme, perruque, draperie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caffieri-jean-jacques-n-1725-04-29-d-1792-06-21-portrait-de-corneille-van-cene-1645-1732-sculpteur-platre-teinte-en-terre-cuite-musee-carnavalet-histoire-de-paris-corneille-van-cele-homme-perruque-draperie-image596819983.html
RM2WJYDYB–Caffieri, Jean-Jacques (n.1725-04-29-D.1792-06-21), Portrait de Corneille Van Cène (1645-1732), sculpteur. Plâtre teinté en terre cuite. Musée Carnavalet, histoire de Paris. Corneille Van Cèle. Homme, perruque, draperie.
Horloge murale (cartel) environ1745–49 horloger : Jean-Jacques Fieffé Fieffé devient horloger principal en 1725.On ne sait pas quand il a été nommé horloger à l'Observatoire de Paris, mais il doit avoir été avant 1749, comme l'indique la marque d'impôt sur le cas de cette horloge.Il est connu que Fieffé a obtenu certains de ses cas auprès de plusieurs des meilleurs fondeurs parisiens en bronze doré, dont Jean-Joseph de Saint Germain (1719–1791), Jacques Caffieri (1678–1755) et Philippe II Caffieri (1714–1774).L'Observatoire a été fondé en 1667 à la commande de Louis XIV (1638-1715).Le bu original Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-murale-cartel-environ1745-49-horloger-jean-jacques-fieffe-fieffe-devient-horloger-principal-en-1725-on-ne-sait-pas-quand-il-a-ete-nomme-horloger-a-l-observatoire-de-paris-mais-il-doit-avoir-ete-avant-1749-comme-l-indique-la-marque-d-impot-sur-le-cas-de-cette-horloge-il-est-connu-que-fieffe-a-obtenu-certains-de-ses-cas-aupres-de-plusieurs-des-meilleurs-fondeurs-parisiens-en-bronze-dore-dont-jean-joseph-de-saint-germain-1719-1791-jacques-caffieri-1678-1755-et-philippe-ii-caffieri-1714-1774-l-observatoire-a-ete-fonde-en-1667-a-la-commande-de-louis-xiv-1638-1715-le-bu-original-image458268280.html
RM2HHFWT8–Horloge murale (cartel) environ1745–49 horloger : Jean-Jacques Fieffé Fieffé devient horloger principal en 1725.On ne sait pas quand il a été nommé horloger à l'Observatoire de Paris, mais il doit avoir été avant 1749, comme l'indique la marque d'impôt sur le cas de cette horloge.Il est connu que Fieffé a obtenu certains de ses cas auprès de plusieurs des meilleurs fondeurs parisiens en bronze doré, dont Jean-Joseph de Saint Germain (1719–1791), Jacques Caffieri (1678–1755) et Philippe II Caffieri (1714–1774).L'Observatoire a été fondé en 1667 à la commande de Louis XIV (1638-1715).Le bu original
Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-carlet-de-chamblain-de-marivaux-image436568061.html
RM2GA7B0D–Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux
. Gazette des beaux-arts . Josoph Caffieri, directeur desposfes à lAigle, département de Lorne, recevait, ainque le constate une apostille de sa main, de « M. le,chevalier le Noir, administrateur du Musée des numéros français », un avis écrit sinon à sa de-manide, au niveau des feux de route, au niveau des sièges et des services Sur « Jean-Jacques CAF-Fieri, sculpteur du roi ». A cette date, le fondeur et directeur du Musée desPetils-Augustins, dont la restauration laissait peu àpeu disperser les collections ^ reprenait la plume de critique, et composiit, outreses cours do lath Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-josoph-caffieri-directeur-desposfes-a-laigle-departement-de-lorne-recevait-ainque-le-constate-une-apostille-de-sa-main-de-m-le-chevalier-le-noir-administrateur-du-musee-des-numeros-francais-un-avis-ecrit-sinon-a-sa-de-manide-au-niveau-des-feux-de-route-au-niveau-des-sieges-et-des-services-sur-jean-jacques-caf-fieri-sculpteur-du-roi-a-cette-date-le-fondeur-et-directeur-du-musee-despetils-augustins-dont-la-restauration-laissait-peu-apeu-disperser-les-collections-reprenait-la-plume-de-critique-et-composiit-outreses-cours-do-lath-image370194833.html
RM2CE7R81–. Gazette des beaux-arts . Josoph Caffieri, directeur desposfes à lAigle, département de Lorne, recevait, ainque le constate une apostille de sa main, de « M. le,chevalier le Noir, administrateur du Musée des numéros français », un avis écrit sinon à sa de-manide, au niveau des feux de route, au niveau des sièges et des services Sur « Jean-Jacques CAF-Fieri, sculpteur du roi ». A cette date, le fondeur et directeur du Musée desPetils-Augustins, dont la restauration laissait peu àpeu disperser les collections ^ reprenait la plume de critique, et composiit, outreses cours do lath
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement