Minerva, ca. 1605, émail peint sur cuivre, doré en partie., H. 24,4 cm, l. 19.1cm, émaux, probablement Jean Limosin (français, b. ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-minerva-ca-1605-email-peint-sur-cuivre-dore-en-partie-h-24-4-cm-l-19-1cm-emaux-probablement-jean-limosin-francais-b-ca-162572215.html
RMKCDPEF–Minerva, ca. 1605, émail peint sur cuivre, doré en partie., H. 24,4 cm, l. 19.1cm, émaux, probablement Jean Limosin (français, b. ca
Jean Limasin - Portrait du Jeune Louis XIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-limasin-portrait-du-jeune-louis-xiii-image369362078.html
RM2CCWW2P–Jean Limasin - Portrait du Jeune Louis XIII
Anglais : Portrait du jeune Louis XIII vers 1615. 710 Jean Limosin - Portrait du jeune Louis XIII - WGA13036 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-du-jeune-louis-xiii-vers-1615-710-jean-limosin-portrait-du-jeune-louis-xiii-wga13036-image185809116.html
RMMP89BT–Anglais : Portrait du jeune Louis XIII vers 1615. 710 Jean Limosin - Portrait du jeune Louis XIII - WGA13036
Jean Limosin - Portrait du jeune Louis XIII - WGA13036 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-limosin-portrait-du-jeune-louis-xiii-wga13036-132819373.html
RMHM2CD1–Jean Limosin - Portrait du jeune Louis XIII - WGA13036
Plaque en émail de Limoges - Planche Mars Jean I Limosin 1561-1610 Français France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-en-email-de-limoges-planche-mars-jean-i-limosin-1561-1610-francais-france-image62505066.html
RMDHK9RP–Plaque en émail de Limoges - Planche Mars Jean I Limosin 1561-1610 Français France
Art inspiré par Mars, ca. 1605, émail peint sur cuivre, partiellement doré, H. 24,8 cm, w. 19,8 cm., émaux, probablement Jean Limosine (français, b. ca. 1580 Limoges-d. 1646, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mars-ca-1605-email-peint-sur-cuivre-partiellement-dore-h-24-8-cm-w-19-8-cm-emaux-probablement-jean-limosine-francais-b-ca-1580-limoges-d-1646-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826206.html
RF2HTYFFA–Art inspiré par Mars, ca. 1605, émail peint sur cuivre, partiellement doré, H. 24,8 cm, w. 19,8 cm., émaux, probablement Jean Limosine (français, b. ca. 1580 Limoges-d. 1646, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jean de Bourbonne ; plaque de cuivre emaillé par Leonard Limosin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-de-bourbonne-plaque-de-cuivre-emaille-par-leonard-limosin-76393664.html
RMEC80W4–Jean de Bourbonne ; plaque de cuivre emaillé par Leonard Limosin
Ovale handspiegel dans een zilveren montuur. De koperen achterzijde est gedecoreerd rencontré een voorstelling dans email. De voorstelling toont Christus als Goede herder, die een loup doodt. Liens van hem een witte hond en rechts van hem zit voor een kleine stal een herder met twee schapen. Onder de voorstelling est rencontré goud een tekst aangebracht tegen een zwarte achtergrond: 'Pasce que mes [...]cun de nous f[...]' en het monogramme il. Fabricant : vervaardiger: Jean Limosin (toegeschreven aan)vervaardiger: Jehan Limosin (toegeschreven aan)Plaats fabrication: Limoges Dating: CA. 1640 - ca. 1660 Materia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ovale-handspiegel-dans-een-zilveren-montuur-de-koperen-achterzijde-est-gedecoreerd-rencontre-een-voorstelling-dans-email-de-voorstelling-toont-christus-als-goede-herder-die-een-loup-doodt-liens-van-hem-een-witte-hond-en-rechts-van-hem-zit-voor-een-kleine-stal-een-herder-met-twee-schapen-onder-de-voorstelling-est-rencontre-goud-een-tekst-aangebracht-tegen-een-zwarte-achtergrond-pasce-que-mes-cun-de-nous-f-en-het-monogramme-il-fabricant-vervaardiger-jean-limosin-toegeschreven-aan-vervaardiger-jehan-limosin-toegeschreven-aan-plaats-fabrication-limoges-dating-ca-1640-ca-1660-materia-image348425914.html
RM2B6T4PJ–Ovale handspiegel dans een zilveren montuur. De koperen achterzijde est gedecoreerd rencontré een voorstelling dans email. De voorstelling toont Christus als Goede herder, die een loup doodt. Liens van hem een witte hond en rechts van hem zit voor een kleine stal een herder met twee schapen. Onder de voorstelling est rencontré goud een tekst aangebracht tegen een zwarte achtergrond: 'Pasce que mes [...]cun de nous f[...]' en het monogramme il. Fabricant : vervaardiger: Jean Limosin (toegeschreven aan)vervaardiger: Jehan Limosin (toegeschreven aan)Plaats fabrication: Limoges Dating: CA. 1640 - ca. 1660 Materia
Minerva ca.1605 probablement Jean Limosin Français, Limoges.Minerva 460525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/minerva-ca-1605-probablement-jean-limosin-francais-limoges-minerva-460525-image458472176.html
RM2HHW5X8–Minerva ca.1605 probablement Jean Limosin Français, Limoges.Minerva 460525
Année : 2003. Stars : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Credit : VIDAL, Joan / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/annee-2003-stars-jean-pierre-limosin-credit-vidal-joan-album-image207145515.html
RMP10863–Année : 2003. Stars : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Credit : VIDAL, Joan / Album
Dieu le Père apparaissant au Christ début du 17th siècle Jean Limasin.Dieu le Père apparaissant au Christ 199640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-apparaissant-au-christ-debut-du-17th-siecle-jean-limasin-dieu-le-pere-apparaissant-au-christ-199640-image458172495.html
RM2HHBFKB–Dieu le Père apparaissant au Christ début du 17th siècle Jean Limasin.Dieu le Père apparaissant au Christ 199640
Art Renaissance : émaux de Limoges et faïence italienne. Émaux de Limoges de Martin Limosin 1-3, Leonard Limosin 4-6, atelier de Pierre Raymond 7-9, bordures de Pierre Courteys 10-13, bordure de Jean Courteys 14, bordure de Jehan court 15,16. Fragments de faïence italienne 17-40. Chromolithographie finie à la main par Jetot de Albert-Charles-Auguste ratinettes LOrnage Polychrome, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-renaissance-emaux-de-limoges-et-faience-italienne-emaux-de-limoges-de-martin-limosin-1-3-leonard-limosin-4-6-atelier-de-pierre-raymond-7-9-bordures-de-pierre-courteys-10-13-bordure-de-jean-courteys-14-bordure-de-jehan-court-15-16-fragments-de-faience-italienne-17-40-chromolithographie-finie-a-la-main-par-jetot-de-albert-charles-auguste-ratinettes-lornage-polychrome-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image571825209.html
RM2T68TTW–Art Renaissance : émaux de Limoges et faïence italienne. Émaux de Limoges de Martin Limosin 1-3, Leonard Limosin 4-6, atelier de Pierre Raymond 7-9, bordures de Pierre Courteys 10-13, bordure de Jean Courteys 14, bordure de Jehan court 15,16. Fragments de faïence italienne 17-40. Chromolithographie finie à la main par Jetot de Albert-Charles-Auguste ratinettes LOrnage Polychrome, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Mars ca.1605 probablement Jean Limosin Français, Limoges.Mars. Probablement Jean Limosin (français, Limoges ca.1580– 1646). env.1605. Émail peint sur cuivre, partiellement doré..Émaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mars-ca-1605-probablement-jean-limosin-francais-limoges-mars-probablement-jean-limosin-francais-limoges-ca-1580-1646-env-1605-email-peint-sur-cuivre-partiellement-dore-emaux-image457999740.html
RM2HH3K9G–Mars ca.1605 probablement Jean Limosin Français, Limoges.Mars. Probablement Jean Limosin (français, Limoges ca.1580– 1646). env.1605. Émail peint sur cuivre, partiellement doré..Émaux
Art de la Renaissance : les émaux de Limoges et la faïence italienne.Limoges émaux par Martin Limosin 1-3, Leonard Limosin 4-6, studio de Pierre Raymond 7-9, frontières par Pierre Courteys 10-13, frontière par Jean Courteys 14, frontière par Jehan court 15,16.Fragments de faïence italienne 17-40.Chromolithographe à finition manuelle par Jetot de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-de-la-renaissance-les-emaux-de-limoges-et-la-faience-italienne-limoges-emaux-par-martin-limosin-1-3-leonard-limosin-4-6-studio-de-pierre-raymond-7-9-frontieres-par-pierre-courteys-10-13-frontiere-par-jean-courteys-14-frontiere-par-jehan-court-15-16-fragments-de-faience-italienne-17-40-chromolithographe-a-finition-manuelle-par-jetot-de-l-environnement-polychrome-d-albert-charles-auguste-racinet-ornement-polychromatique-firmin-didot-paris-1869-73-image455970142.html
RM2HDR6FX–Art de la Renaissance : les émaux de Limoges et la faïence italienne.Limoges émaux par Martin Limosin 1-3, Leonard Limosin 4-6, studio de Pierre Raymond 7-9, frontières par Pierre Courteys 10-13, frontière par Jean Courteys 14, frontière par Jehan court 15,16.Fragments de faïence italienne 17-40.Chromolithographe à finition manuelle par Jetot de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
Cave à sel avec figures de dieux et déesses, Jean Limosin (attribué à), c. 1600 - c. 1625 tonneau de sel de cuivre, décoré avec email. Sur le corps hexagonal, certains dieux sont représentés au milieu de motifs de feuilles dorées, respectivement : Apollon, Junon, Mercure, Vénus et deux musiciennes. Sur le dessus, dans le récipient où le sel était stocké, un buste féminin avec une couronne de Laurier dans les cheveux. Elle peut être Minerva ou Nikè. Equipé du monogramme entre les deux femmes musiciennes. Limoges cuivre (métal). Or (métal) doré tonneau de sel de cuivre, décoré avec email. Sur le corps hexagonal, certains dieux le sont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cave-a-sel-avec-figures-de-dieux-et-deesses-jean-limosin-attribue-a-c-1600-c-1625-tonneau-de-sel-de-cuivre-decore-avec-email-sur-le-corps-hexagonal-certains-dieux-sont-representes-au-milieu-de-motifs-de-feuilles-dorees-respectivement-apollon-junon-mercure-venus-et-deux-musiciennes-sur-le-dessus-dans-le-recipient-ou-le-sel-etait-stocke-un-buste-feminin-avec-une-couronne-de-laurier-dans-les-cheveux-elle-peut-etre-minerva-ou-nike-equipe-du-monogramme-entre-les-deux-femmes-musiciennes-limoges-cuivre-metal-or-metal-dore-tonneau-de-sel-de-cuivre-decore-avec-email-sur-le-corps-hexagonal-certains-dieux-le-sont-image576353512.html
RM2TDK4P0–Cave à sel avec figures de dieux et déesses, Jean Limosin (attribué à), c. 1600 - c. 1625 tonneau de sel de cuivre, décoré avec email. Sur le corps hexagonal, certains dieux sont représentés au milieu de motifs de feuilles dorées, respectivement : Apollon, Junon, Mercure, Vénus et deux musiciennes. Sur le dessus, dans le récipient où le sel était stocké, un buste féminin avec une couronne de Laurier dans les cheveux. Elle peut être Minerva ou Nikè. Equipé du monogramme entre les deux femmes musiciennes. Limoges cuivre (métal). Or (métal) doré tonneau de sel de cuivre, décoré avec email. Sur le corps hexagonal, certains dieux le sont
Film Original Titre : L' AUTRE NUIT. Titre en anglais : L'autre soir. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 1988. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/film-original-titre-l-autre-nuit-titre-en-anglais-l-autre-soir-directeur-du-film-jean-pierre-limosin-annee-1988-image207627672.html
RMP1P760–Film Original Titre : L' AUTRE NUIT. Titre en anglais : L'autre soir. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 1988.
Les yeux, Tokyo (TOKYO EYES) F-JAP 1998, Regie : Jean-Pierre Limosin, HINANO YOSHIKAWA, SHINJI TAKEDA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-yeux-tokyo-tokyo-eyes-f-jap-1998-regie-jean-pierre-limosin-hinano-yoshikawa-shinji-takeda-125603992.html
Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-ann-titre-en-anglais-ann-directeur-du-film-jean-pierre-limosin-annee-2002-credit-lumen-films-alta-produccion-amkafilms-album-image207111151.html
RMP0XMAR–Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album
Mars, ca. 1605, émail peint sur cuivre, doré en partie., H. 24,8 cm, l. 19,8 cm., d'émaux, probablement Jean Limosin (français, b. ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mars-ca-1605-email-peint-sur-cuivre-dore-en-partie-h-24-8-cm-l-19-8-cm-d-emaux-probablement-jean-limosin-francais-b-ca-162572214.html
RMKCDPEE–Mars, ca. 1605, émail peint sur cuivre, doré en partie., H. 24,8 cm, l. 19,8 cm., d'émaux, probablement Jean Limosin (français, b. ca
. Objets d'art et de haute curiosité de l'antiquité, du Moyen Age et de la Renaissance. W 211 2i5 - Plaque en émail peint en couleurs, par Léonard Limosin., signée e : -43 -datée : J53g. Limoges, xvi & lt ; : siècle. La Vierge aux sept douleurs, vue àmi-corps dans une gloire. ^ ,je Haut., 14 cent. ; larg., 12 cent. /0 2 216 - Deux plaques, provenant en dunélrier émail peint en couleurs,avec paillons, par Jean Limosin.Limoges, l'étain du XVI siècle.^ Des Hgurcs Ellesprésentent mythologi-ques debout sous des dais. y ,^ - Haut., 10 cent. 217 - Petit plat en émail peint engrisaille, avec tonnes de chair, parPi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/objets-d-art-et-de-haute-curiosite-de-l-antiquite-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-w-211-2i5-plaque-en-email-peint-en-couleurs-par-leonard-limosin-signee-e-43-datee-j53g-limoges-xvi-lt-siecle-la-vierge-aux-sept-douleurs-vue-ami-corps-dans-une-gloire-je-haut-14-cent-larg-12-cent-0-2-216-deux-plaques-provenant-en-dunelrier-email-peint-en-couleurs-avec-paillons-par-jean-limosin-limoges-l-etain-du-xvi-siecle-des-hgurcs-ellespresentent-mythologi-ques-debout-sous-des-dais-y-haut-10-cent-217-petit-plat-en-email-peint-engrisaille-avec-tonnes-de-chair-parpi-image337125264.html
RM2AGDAM0–. Objets d'art et de haute curiosité de l'antiquité, du Moyen Age et de la Renaissance. W 211 2i5 - Plaque en émail peint en couleurs, par Léonard Limosin., signée e : -43 -datée : J53g. Limoges, xvi & lt ; : siècle. La Vierge aux sept douleurs, vue àmi-corps dans une gloire. ^ ,je Haut., 14 cent. ; larg., 12 cent. /0 2 216 - Deux plaques, provenant en dunélrier émail peint en couleurs,avec paillons, par Jean Limosin.Limoges, l'étain du XVI siècle.^ Des Hgurcs Ellesprésentent mythologi-ques debout sous des dais. y ,^ - Haut., 10 cent. 217 - Petit plat en émail peint engrisaille, avec tonnes de chair, parPi
Conteneur, six-lobées, avec deux oreilles. Décorées avec des e-mail avec en bas une représentation de Maria avec enfant, Bak, avec deux oreilles. Décorées avec des e-mail avec en bas une représentation de Maria avec enfant., Jean Limosin, Limoges, c. 1600 - c. 1650, dorure (matériau), le cuivre (métal), dorure, H 3,6 cm × d 15 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conteneur-six-lobees-avec-deux-oreilles-decorees-avec-des-e-mail-avec-en-bas-une-representation-de-maria-avec-enfant-bak-avec-deux-oreilles-decorees-avec-des-e-mail-avec-en-bas-une-representation-de-maria-avec-enfant-jean-limosin-limoges-c-1600-c-1650-dorure-materiau-le-cuivre-metal-dorure-h-3-6-cm-d-15-cm-image261371332.html
RMW56DPC–Conteneur, six-lobées, avec deux oreilles. Décorées avec des e-mail avec en bas une représentation de Maria avec enfant, Bak, avec deux oreilles. Décorées avec des e-mail avec en bas une représentation de Maria avec enfant., Jean Limosin, Limoges, c. 1600 - c. 1650, dorure (matériau), le cuivre (métal), dorure, H 3,6 cm × d 15 cm
. Anglais : un bel exemple de Rigobert Bonne décoration du site des régions françaises de Berri, Nivernois, Marche, Bourbonnais, Limosin et l'Auvergne. Un grand cartouche de titre décoratif apparaît dans le quadrant inférieur droit. Dessiné par R. Bonne en 1771 pour cause comme la planche no J'en 5 Jean Lattre's 1776 Question de l'Atlas moderne . Carte Gouvernements du DHS du Nivernois, Berri, de la marche, du Bourbonnois, du Limosin et de l'Auvergne.. 1771 (daté). 1771 Bonne carte de l'Auvergne, Limosin, Bourbonnais, et Berri, France - Auvergne - Geographicus-bonne-1771 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-un-bel-exemple-de-rigobert-bonne-decoration-du-site-des-regions-francaises-de-berri-nivernois-marche-bourbonnais-limosin-et-l-auvergne-un-grand-cartouche-de-titre-decoratif-apparait-dans-le-quadrant-inferieur-droit-dessine-par-r-bonne-en-1771-pour-cause-comme-la-planche-no-j-en-5-jean-lattres-1776-question-de-l-atlas-moderne-carte-gouvernements-du-dhs-du-nivernois-berri-de-la-marche-du-bourbonnois-du-limosin-et-de-l-auvergne-1771-date-1771-bonne-carte-de-l-auvergne-limosin-bourbonnais-et-berri-france-auvergne-geographicus-bonne-1771-image184960511.html
RMMMWK0F–. Anglais : un bel exemple de Rigobert Bonne décoration du site des régions françaises de Berri, Nivernois, Marche, Bourbonnais, Limosin et l'Auvergne. Un grand cartouche de titre décoratif apparaît dans le quadrant inférieur droit. Dessiné par R. Bonne en 1771 pour cause comme la planche no J'en 5 Jean Lattre's 1776 Question de l'Atlas moderne . Carte Gouvernements du DHS du Nivernois, Berri, de la marche, du Bourbonnois, du Limosin et de l'Auvergne.. 1771 (daté). 1771 Bonne carte de l'Auvergne, Limosin, Bourbonnais, et Berri, France - Auvergne - Geographicus-bonne-1771
Art inspiré par Minerva, ca. 1605, émail peint sur cuivre, partiellement doré, H. 24,4 cm, w. 19,1cm, émaux, probablement Jean Limosine (français, n. ca. 1580 Limoges-d. 1646, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-minerva-ca-1605-email-peint-sur-cuivre-partiellement-dore-h-24-4-cm-w-19-1cm-emaux-probablement-jean-limosine-francais-n-ca-1580-limoges-d-1646-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462825105.html
RF2HTYE41–Art inspiré par Minerva, ca. 1605, émail peint sur cuivre, partiellement doré, H. 24,4 cm, w. 19,1cm, émaux, probablement Jean Limosine (français, n. ca. 1580 Limoges-d. 1646, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Henri II, roi de France, probablement ca. 1555–60, français, Limoges, émail sur cuivre, partiellement doré, 3 1/2 x 2 11/16 po (8,9 x 6,8 cm), émaux, Limasin est introduit à la cour de François I (1494–1547) en tant que protégé de Jean de Langeac, évêque de Limoges. En 1548, il, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-henri-ii-roi-de-france-probablement-ca-1555-60-francais-limoges-email-sur-cuivre-partiellement-dore-3-1-2-x-2-11-16-po-8-9-x-6-8-cm-emaux-limasin-est-introduit-a-la-cour-de-francois-i-1494-1547-en-tant-que-protege-de-jean-de-langeac-eveque-de-limoges-en-1548-il-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776452.html
RF2HTW82C–Art inspiré par Henri II, roi de France, probablement ca. 1555–60, français, Limoges, émail sur cuivre, partiellement doré, 3 1/2 x 2 11/16 po (8,9 x 6,8 cm), émaux, Limasin est introduit à la cour de François I (1494–1547) en tant que protégé de Jean de Langeac, évêque de Limoges. En 1548, il, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Récipient à six lobes, avec deux oreilles. Décoré avec e-mail avec sur le fond une représentation de Maria avec enfant, Bak, avec deux oreilles. Décoré avec e-mail avec sur le fond une représentation de Maria avec enfant., Jean Limosin, Limoges, c. 1600 - c. 1650, dorure (matériau), cuivre (métal), dorure, h 3.6 cm × d 15 cm, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/recipient-a-six-lobes-avec-deux-oreilles-decore-avec-e-mail-avec-sur-le-fond-une-representation-de-maria-avec-enfant-bak-avec-deux-oreilles-decore-avec-e-mail-avec-sur-le-fond-une-representation-de-maria-avec-enfant-jean-limosin-limoges-c-1600-c-1650-dorure-materiau-cuivre-metal-dorure-h-3-6-cm-d-15-cm-repense-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-rayonnant-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-photographie-inspiree-par-le-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-le-mouvement-la-vitesse-et-revolutionnez-la-culture-image349976704.html
RF2B9APT0–Récipient à six lobes, avec deux oreilles. Décoré avec e-mail avec sur le fond une représentation de Maria avec enfant, Bak, avec deux oreilles. Décoré avec e-mail avec sur le fond une représentation de Maria avec enfant., Jean Limosin, Limoges, c. 1600 - c. 1650, dorure (matériau), cuivre (métal), dorure, h 3.6 cm × d 15 cm, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
Henri d'Albret (1503-55), Roi de Navarre. Artiste : Léonard Limosin (ca. 1505-1575/1577). Culture : français, Limoges. Dimensions : 7 1/2 x 5 5/8 in. (19,1 x 14,3 cm). Date : 1556. Léonard Limosin fut le plus grand peintre de l'émail qui travaillent dans le style de l'école de Fontainebleau, Mannerists français italien et artistes actifs à la cour de France d'environ 1530 à 1570. Limosin's portraits émaillés sont nombreux, et il a été classé, avec Jean Clouet (1486-1540) et Corneille de Lyon (avant 1500-1574), comme le meilleur portraitiste de France de la Renaissance. Cette plaque, l'un d'au moins six b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-d-albret-1503-55-roi-de-navarre-artiste-leonard-limosin-ca-1505-1575-1577-culture-francais-limoges-dimensions-7-1-2-x-5-5-8-in-19-1-x-14-3-cm-date-1556-leonard-limosin-fut-le-plus-grand-peintre-de-l-email-qui-travaillent-dans-le-style-de-l-ecole-de-fontainebleau-mannerists-francais-italien-et-artistes-actifs-a-la-cour-de-france-d-environ-1530-a-1570-limosins-portraits-emailles-sont-nombreux-et-il-a-ete-classe-avec-jean-clouet-1486-1540-et-corneille-de-lyon-avant-1500-1574-comme-le-meilleur-portraitiste-de-france-de-la-renaissance-cette-plaque-l-un-d-au-moins-six-b-image213114409.html
RMPAM5GW–Henri d'Albret (1503-55), Roi de Navarre. Artiste : Léonard Limosin (ca. 1505-1575/1577). Culture : français, Limoges. Dimensions : 7 1/2 x 5 5/8 in. (19,1 x 14,3 cm). Date : 1556. Léonard Limosin fut le plus grand peintre de l'émail qui travaillent dans le style de l'école de Fontainebleau, Mannerists français italien et artistes actifs à la cour de France d'environ 1530 à 1570. Limosin's portraits émaillés sont nombreux, et il a été classé, avec Jean Clouet (1486-1540) et Corneille de Lyon (avant 1500-1574), comme le meilleur portraitiste de France de la Renaissance. Cette plaque, l'un d'au moins six b
Plat à lobe de mer de l'email avec une performance de Maria avec l'enfant, Jean Limosin (cercle de), c. 1600 - c. 1650 plat à lobe de mer décoré avec email. Au milieu en grisaille sur fond noir Maria avec enfant. Le lobby de la mer, bord surélevé est décoré avec des feuilles de vignes et des fleurs dans les couleurs jaune, rouge et bleu. Dorure de Limoges (matière). Cuivre (métal) doré plat à lobes de mer décoré avec email. Au milieu en grisaille sur fond noir Maria avec enfant. Le lobby de la mer, bord surélevé est décoré avec des feuilles de vignes et des fleurs dans les couleurs jaune, rouge et bleu. Limoges Gildi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-a-lobe-de-mer-de-l-email-avec-une-performance-de-maria-avec-l-enfant-jean-limosin-cercle-de-c-1600-c-1650-plat-a-lobe-de-mer-decore-avec-email-au-milieu-en-grisaille-sur-fond-noir-maria-avec-enfant-le-lobby-de-la-mer-bord-sureleve-est-decore-avec-des-feuilles-de-vignes-et-des-fleurs-dans-les-couleurs-jaune-rouge-et-bleu-dorure-de-limoges-matiere-cuivre-metal-dore-plat-a-lobes-de-mer-decore-avec-email-au-milieu-en-grisaille-sur-fond-noir-maria-avec-enfant-le-lobby-de-la-mer-bord-sureleve-est-decore-avec-des-feuilles-de-vignes-et-des-fleurs-dans-les-couleurs-jaune-rouge-et-bleu-limoges-gildi-image576553967.html
RM2TE08D3–Plat à lobe de mer de l'email avec une performance de Maria avec l'enfant, Jean Limosin (cercle de), c. 1600 - c. 1650 plat à lobe de mer décoré avec email. Au milieu en grisaille sur fond noir Maria avec enfant. Le lobby de la mer, bord surélevé est décoré avec des feuilles de vignes et des fleurs dans les couleurs jaune, rouge et bleu. Dorure de Limoges (matière). Cuivre (métal) doré plat à lobes de mer décoré avec email. Au milieu en grisaille sur fond noir Maria avec enfant. Le lobby de la mer, bord surélevé est décoré avec des feuilles de vignes et des fleurs dans les couleurs jaune, rouge et bleu. Limoges Gildi
Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-ann-titre-en-anglais-ann-directeur-du-film-jean-pierre-limosin-annee-2002-credit-lumen-films-alta-produccion-amkafilms-album-image207090670.html
RMP0WP7A–Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album
. Académiciens d'autrefois. trsharma75 Focillon. Chardin, par G. Schêfeh. Corot, par E. Moreal-Nélaton. Delacroix, par M. Toueneux. Della Robia (Les), par Jean de Foville. Diphilos, par Edmond Pottier. Douris. par E. Pottier. Albert Dürer, par Auguste marguillier. Fragonard, par Camille Malclair. Gainsborough, par Gabriel Molrf.y. Goya, par H. Glerlin. Les iass (Frans). par André Fontaikas. Hogarth, par F. Benoit. Hubert Robert, par Tristan Leclèbe. Ingres, par Moméja J. La Tour, par M. Todhneox. Léonard de Vinci, par Gabriel Se ailles. Léonard Limosin, par Pierre Lavedan. Mantegna, par André Bllm. Mich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/academiciens-d-autrefois-trsharma75-focillon-chardin-par-g-schefeh-corot-par-e-moreal-nelaton-delacroix-par-m-toueneux-della-robia-les-par-jean-de-foville-diphilos-par-edmond-pottier-douris-par-e-pottier-albert-durer-par-auguste-marguillier-fragonard-par-camille-malclair-gainsborough-par-gabriel-molrf-y-goya-par-h-glerlin-les-iass-frans-par-andre-fontaikas-hogarth-par-f-benoit-hubert-robert-par-tristan-leclebe-ingres-par-momeja-j-la-tour-par-m-todhneox-leonard-de-vinci-par-gabriel-se-ailles-leonard-limosin-par-pierre-lavedan-mantegna-par-andre-bllm-mich-image336805075.html
RM2AFXP8K–. Académiciens d'autrefois. trsharma75 Focillon. Chardin, par G. Schêfeh. Corot, par E. Moreal-Nélaton. Delacroix, par M. Toueneux. Della Robia (Les), par Jean de Foville. Diphilos, par Edmond Pottier. Douris. par E. Pottier. Albert Dürer, par Auguste marguillier. Fragonard, par Camille Malclair. Gainsborough, par Gabriel Molrf.y. Goya, par H. Glerlin. Les iass (Frans). par André Fontaikas. Hogarth, par F. Benoit. Hubert Robert, par Tristan Leclèbe. Ingres, par Moméja J. La Tour, par M. Todhneox. Léonard de Vinci, par Gabriel Se ailles. Léonard Limosin, par Pierre Lavedan. Mantegna, par André Bllm. Mich
Miroir à main avec le Christ comme le Bon Berger, miroir à main, ovale décoré d'émail représentant le Christ comme le Bon Berger, rétroviseur ovale avec un retour d'émail de Limoges, peint dans un boîtier argent doré frontière. La peinture est de Christ comme un bon berger. Dans le segment inférieur à la coupe droite bas sur un sol noir une inscription en français, or le bon berger (Christ) défendre ses brebis contre les loups, 'Je suis le bon pasteur" (Jean 10 : 1-16), Jean Limosin, Limoges, avant 1646, de l'argent (métal), de l'or (métal), dorure, h 11,1 cm × H 10,2 cm × w 7,6 cm × 1,2 cm t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-a-main-avec-le-christ-comme-le-bon-berger-miroir-a-main-ovale-decore-d-email-representant-le-christ-comme-le-bon-berger-retroviseur-ovale-avec-un-retour-d-email-de-limoges-peint-dans-un-boitier-argent-dore-frontiere-la-peinture-est-de-christ-comme-un-bon-berger-dans-le-segment-inferieur-a-la-coupe-droite-bas-sur-un-sol-noir-une-inscription-en-francais-or-le-bon-berger-christ-defendre-ses-brebis-contre-les-loups-je-suis-le-bon-pasteur-jean-10-1-16-jean-limosin-limoges-avant-1646-de-l-argent-metal-de-l-or-metal-dorure-h-11-1-cm-h-10-2-cm-w-7-6-cm-1-2-cm-t-image261336216.html
RMW54W08–Miroir à main avec le Christ comme le Bon Berger, miroir à main, ovale décoré d'émail représentant le Christ comme le Bon Berger, rétroviseur ovale avec un retour d'émail de Limoges, peint dans un boîtier argent doré frontière. La peinture est de Christ comme un bon berger. Dans le segment inférieur à la coupe droite bas sur un sol noir une inscription en français, or le bon berger (Christ) défendre ses brebis contre les loups, 'Je suis le bon pasteur" (Jean 10 : 1-16), Jean Limosin, Limoges, avant 1646, de l'argent (métal), de l'or (métal), dorure, h 11,1 cm × H 10,2 cm × w 7,6 cm × 1,2 cm t
Miroir de main avec Christ comme le bon miroir de main de berger, ovale, décoré avec de l'émail représentant le Christ comme le bon berger, miroir de main ovale avec un dos d'émail peint de Limoges, enfermé dans une bordure dorée en argent. La peinture est de Christ comme bon Berger. Dans le segment en dessous du fond droit sur un sol noir une inscription française en or, le bon berger (Christ) défendant ses moutons contre les loups, 'Je suis le bon berger' (Jean 10 : 1-16), Jean Limasin, Limoges, avant 1646, argent (métal), or (métal), dorure, h 11.1 cm × h 10.2 cm × l 7.6 cm × t 1.2 cm, réimaginé par Gibon, d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-de-main-avec-christ-comme-le-bon-miroir-de-main-de-berger-ovale-decore-avec-de-l-email-representant-le-christ-comme-le-bon-berger-miroir-de-main-ovale-avec-un-dos-d-email-peint-de-limoges-enferme-dans-une-bordure-doree-en-argent-la-peinture-est-de-christ-comme-bon-berger-dans-le-segment-en-dessous-du-fond-droit-sur-un-sol-noir-une-inscription-francaise-en-or-le-bon-berger-christ-defendant-ses-moutons-contre-les-loups-je-suis-le-bon-berger-jean-10-1-16-jean-limasin-limoges-avant-1646-argent-metal-or-metal-dorure-h-11-1-cm-h-10-2-cm-l-7-6-cm-t-1-2-cm-reimagine-par-gibon-d-image349951350.html
RF2B99JEE–Miroir de main avec Christ comme le bon miroir de main de berger, ovale, décoré avec de l'émail représentant le Christ comme le bon berger, miroir de main ovale avec un dos d'émail peint de Limoges, enfermé dans une bordure dorée en argent. La peinture est de Christ comme bon Berger. Dans le segment en dessous du fond droit sur un sol noir une inscription française en or, le bon berger (Christ) défendant ses moutons contre les loups, 'Je suis le bon berger' (Jean 10 : 1-16), Jean Limasin, Limoges, avant 1646, argent (métal), or (métal), dorure, h 11.1 cm × h 10.2 cm × l 7.6 cm × t 1.2 cm, réimaginé par Gibon, d
Art inspiré par Henri d'Albret (1503-55), roi de Navarre, 1556, français, Limoges, Émail, peint sur cuivre et partiellement doré, 7 1/2 x 5 5/8 po. (19,1 x 14,3 cm), émaux, Limasin Léonard (env. 1505–1575/1577), Léonard Limasin est le plus grand peintre émaillé travaillant dans le style de l', les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-henri-d-albret-1503-55-roi-de-navarre-1556-francais-limoges-email-peint-sur-cuivre-et-partiellement-dore-7-1-2-x-5-5-8-po-19-1-x-14-3-cm-emaux-limasin-leonard-env-1505-1575-1577-leonard-limasin-est-le-plus-grand-peintre-emaille-travaillant-dans-le-style-de-l-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922536.html
RF2HW3XBM–Art inspiré par Henri d'Albret (1503-55), roi de Navarre, 1556, français, Limoges, Émail, peint sur cuivre et partiellement doré, 7 1/2 x 5 5/8 po. (19,1 x 14,3 cm), émaux, Limasin Léonard (env. 1505–1575/1577), Léonard Limasin est le plus grand peintre émaillé travaillant dans le style de l', les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Miroir à main avec Christ comme le bon Pasteur, Jean Limosin (attribué à), c. 1640 - c. 1660 miroir à main ovale dans un cadre argenté. Le dos en cuivre est décoré avec une performance dans le courrier électronique. Le spectacle montre Christ comme un bon berger, qui tue un loup. À sa gauche un chien blanc et à sa droite est un berger avec deux moutons pour une petite étable. Sous le spectacle, un texte a été appliqué sur un fond noir avec de l'or : 'Pasce que Meas [...] Cun de nous f [...]' et le monogramme il. Limoges argent (métal). cuivre (métal). Or (métal) doré miroir à main ovale dans un cadre argenté. Le dos en cuivre est décoré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-a-main-avec-christ-comme-le-bon-pasteur-jean-limosin-attribue-a-c-1640-c-1660-miroir-a-main-ovale-dans-un-cadre-argente-le-dos-en-cuivre-est-decore-avec-une-performance-dans-le-courrier-electronique-le-spectacle-montre-christ-comme-un-bon-berger-qui-tue-un-loup-a-sa-gauche-un-chien-blanc-et-a-sa-droite-est-un-berger-avec-deux-moutons-pour-une-petite-etable-sous-le-spectacle-un-texte-a-ete-applique-sur-un-fond-noir-avec-de-l-or-pasce-que-meas-cun-de-nous-f-et-le-monogramme-il-limoges-argent-metal-cuivre-metal-or-metal-dore-miroir-a-main-ovale-dans-un-cadre-argente-le-dos-en-cuivre-est-decore-image576560528.html
RM2TE0GRC–Miroir à main avec Christ comme le bon Pasteur, Jean Limosin (attribué à), c. 1640 - c. 1660 miroir à main ovale dans un cadre argenté. Le dos en cuivre est décoré avec une performance dans le courrier électronique. Le spectacle montre Christ comme un bon berger, qui tue un loup. À sa gauche un chien blanc et à sa droite est un berger avec deux moutons pour une petite étable. Sous le spectacle, un texte a été appliqué sur un fond noir avec de l'or : 'Pasce que Meas [...] Cun de nous f [...]' et le monogramme il. Limoges argent (métal). cuivre (métal). Or (métal) doré miroir à main ovale dans un cadre argenté. Le dos en cuivre est décoré
Limosin, Jean ou Joseph - (n. - d.), sel décoré de divinités et d'allégories (titre principal). Cuivre émaillé, émaux peints polychromes sur fond noir, mlazes argentés, reflets dorés. Counter-email noir avec semé de fleurs de Lys .. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/limosin-jean-ou-joseph-n-d-sel-decore-de-divinites-et-d-allegories-titre-principal-cuivre-emaille-emaux-peints-polychromes-sur-fond-noir-mlazes-argentes-reflets-dores-counter-email-noir-avec-seme-de-fleurs-de-lys-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596769592.html
RM2WJW5KM–Limosin, Jean ou Joseph - (n. - d.), sel décoré de divinités et d'allégories (titre principal). Cuivre émaillé, émaux peints polychromes sur fond noir, mlazes argentés, reflets dorés. Counter-email noir avec semé de fleurs de Lys .. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Stars : Paz Vega. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-ann-titre-en-anglais-ann-directeur-du-film-jean-pierre-limosin-annee-2002-stars-paz-vega-credit-lumen-films-alta-produccion-amkafilms-album-image207111149.html
RMP0XMAN–Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Stars : Paz Vega. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album
. Objets d'art et de haute curiosité de l'antiquité, du Moyen Age et de la Renaissance. N 209. les emblèmes de la Passion, portés par trois anges. Dans une même monture. Hauteur totale, 28 100.Largeur totale, 18 cent.642 - 2i3 - Plaque en émail peint en couleurs, par Léonard Limosin. Limoges,. N^ 2IC xv !* ; siècle. La prédication de saint Jean-Baptiste, la composition de onze chiffres, richement vêtues et pa-^-""- -" ?Monsieur^-.**,"..,^ raissant represent des personne- .^^ ? nages de la cour des Valois. Fond de paysage. Cadets en argentémaillé et doré. Hauteur totale, 29 100.I-argcur totale, 24 100. 214 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/objets-d-art-et-de-haute-curiosite-de-l-antiquite-du-moyen-age-et-de-la-renaissance-n-209-les-emblemes-de-la-passion-portes-par-trois-anges-dans-une-meme-monture-hauteur-totale-28-100-largeur-totale-18-cent642-2i3-plaque-en-email-peint-en-couleurs-par-leonard-limosin-limoges-n-2ic-xv-siecle-la-predication-de-saint-jean-baptiste-la-composition-de-onze-chiffres-richement-vetues-et-pa-monsieur-raissant-represent-des-personne-nages-de-la-cour-des-valois-fond-de-paysage-cadets-en-argentemaille-et-dore-hauteur-totale-29-100-i-argcur-totale-24-100-214-image337125788.html
RM2AGDBAM–. Objets d'art et de haute curiosité de l'antiquité, du Moyen Age et de la Renaissance. N 209. les emblèmes de la Passion, portés par trois anges. Dans une même monture. Hauteur totale, 28 100.Largeur totale, 18 cent.642 - 2i3 - Plaque en émail peint en couleurs, par Léonard Limosin. Limoges,. N^ 2IC xv !* ; siècle. La prédication de saint Jean-Baptiste, la composition de onze chiffres, richement vêtues et pa-^-""- -" ?Monsieur^-.**,"..,^ raissant represent des personne- .^^ ? nages de la cour des Valois. Fond de paysage. Cadets en argentémaillé et doré. Hauteur totale, 29 100.I-argcur totale, 24 100. 214
Portrait de Michel Baron, imprimeur : Jean Daullé, après peinture par : François de Troy, éditeur : Joseph Limosin, imprimeur : France, éditeur : Paris, 1732, papier, gravure sur acier, hauteur 416 mm × largeur 298 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-michel-baron-imprimeur-jean-daulle-apres-peinture-par-francois-de-troy-editeur-joseph-limosin-imprimeur-france-editeur-paris-1732-papier-gravure-sur-acier-hauteur-416-mm-largeur-298-mm-impression-image599538471.html
RM2WRB9C7–Portrait de Michel Baron, imprimeur : Jean Daullé, après peinture par : François de Troy, éditeur : Joseph Limosin, imprimeur : France, éditeur : Paris, 1732, papier, gravure sur acier, hauteur 416 mm × largeur 298 mm, impression
Henri d'Albret (1503-55), Roi de Navarre, Léonard Limosin, 1556 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-d-albret-1503-55-roi-de-navarre-leonard-limosin-1556-162560261.html
RMKCD77H–Henri d'Albret (1503-55), Roi de Navarre, Léonard Limosin, 1556
Vue de la bataille de Fontenoy, 1745, vue de la bataille de Fontenoy gagnée par le roy Louis armée et les Français. Dans la légende la légende A-AA en français., estampe, imprimeur : Jean Baptiste Guélard, (mentionné sur l'objet), après dessin par : S. Brouard, (mentionné sur l'objet), éditeur : Joseph Limosin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, Editeur : Paris, éditeur : Paris, 1745 - 1748, papier, gravure, hauteur, 343 mm × largeur, 483 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-bataille-de-fontenoy-1745-vue-de-la-bataille-de-fontenoy-gagnee-par-le-roy-louis-armee-et-les-francais-dans-la-legende-la-legende-a-aa-en-francais-estampe-imprimeur-jean-baptiste-guelard-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-s-brouard-mentionne-sur-l-objet-editeur-joseph-limosin-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-france-editeur-paris-editeur-paris-1745-1748-papier-gravure-hauteur-343-mm-largeur-483-mm-image606631784.html
RM2X6XD0T–Vue de la bataille de Fontenoy, 1745, vue de la bataille de Fontenoy gagnée par le roy Louis armée et les Français. Dans la légende la légende A-AA en français., estampe, imprimeur : Jean Baptiste Guélard, (mentionné sur l'objet), après dessin par : S. Brouard, (mentionné sur l'objet), éditeur : Joseph Limosin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, Editeur : Paris, éditeur : Paris, 1745 - 1748, papier, gravure, hauteur, 343 mm × largeur, 483 mm
Limosin, Jean ou Joseph - (n. - d.), Salters décorent les divinités et allégories (titre principal). Cuivre émaillé, émaux peints polychromes sur fond noir, mlazes argentés, reflets dorés. Counter-email noir avec semé de fleurs de Lys .. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/limosin-jean-ou-joseph-n-d-salters-decorent-les-divinites-et-allegories-titre-principal-cuivre-emaille-emaux-peints-polychromes-sur-fond-noir-mlazes-argentes-reflets-dores-counter-email-noir-avec-seme-de-fleurs-de-lys-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-image596759076.html
RM2WJTM84–Limosin, Jean ou Joseph - (n. - d.), Salters décorent les divinités et allégories (titre principal). Cuivre émaillé, émaux peints polychromes sur fond noir, mlazes argentés, reflets dorés. Counter-email noir avec semé de fleurs de Lys .. Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris.
Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Stars : Eduardo Noriega, Paz Vega. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-ann-titre-en-anglais-ann-directeur-du-film-jean-pierre-limosin-annee-2002-stars-eduardo-noriega-paz-vega-credit-lumen-films-alta-produccion-amkafilms-album-image207111150.html
RMP0XMAP–Titre original : ANN. Titre en anglais : ANN. Directeur du film : JEAN-PIERRE LIMOSIN. Année : 2002. Stars : Eduardo Noriega, Paz Vega. Credit : LUMEN FILMS/ALTA PRODUCCION/AMKAFILMS / Album
Henri II, roi de France peut probablement.1555–60 Léonard Limosin Limosin est introduit à la cour de François I (1494–1547) en tant que protégé de Jean de Langeac, évêque de Limoges.En 1548, il devient émore et valet de chambre du successeur de François, Henri II (1513-1559), pour qui il produit des portraits en émail des deux rois qui sont incorporés dans un retable de la Sainte-Chapelle à Paris.Henri II, roi de France 208176 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-ii-roi-de-france-peut-probablement-1555-60-leonard-limosin-limosin-est-introduit-a-la-cour-de-francois-i-1494-1547-en-tant-que-protege-de-jean-de-langeac-eveque-de-limoges-en-1548-il-devient-emore-et-valet-de-chambre-du-successeur-de-francois-henri-ii-1513-1559-pour-qui-il-produit-des-portraits-en-email-des-deux-rois-qui-sont-incorpores-dans-un-retable-de-la-sainte-chapelle-a-paris-henri-ii-roi-de-france-208176-image458640383.html
RM2HJ4TDK–Henri II, roi de France peut probablement.1555–60 Léonard Limosin Limosin est introduit à la cour de François I (1494–1547) en tant que protégé de Jean de Langeac, évêque de Limoges.En 1548, il devient émore et valet de chambre du successeur de François, Henri II (1513-1559), pour qui il produit des portraits en émail des deux rois qui sont incorporés dans un retable de la Sainte-Chapelle à Paris.Henri II, roi de France 208176
. L'art en France. FPinaigrier, comme dans les émaux de Leonard Limasin et les Peni-cauds. C'est le potéteryitalien qui a mis Bernard Palissy sur l'hippodrome, d'une nouvelle technique. Le classicdecoration a été adapté à l'art par-ticulaire de chaque province. La tradition locale dans chaque quartier attache un nom acamous à cette évolution diffuse : Hugues Sambin à Dijon, Philibert Delorme à Lyon, Ligier-Richier en Lorraine, DominiqueFlorentin en Champagne, Jacques Marchand à Orléans, MichelColombe en Touraine, Pierre Sohier à Caen, Jean Goujon Rouen, Nicholas Bache-Limlier à Toulouse, Leonardosin à Limoges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-en-france-fpinaigrier-comme-dans-les-emaux-de-leonard-limasin-et-les-peni-cauds-c-est-le-poteteryitalien-qui-a-mis-bernard-palissy-sur-l-hippodrome-d-une-nouvelle-technique-le-classicdecoration-a-ete-adapte-a-l-art-par-ticulaire-de-chaque-province-la-tradition-locale-dans-chaque-quartier-attache-un-nom-acamous-a-cette-evolution-diffuse-hugues-sambin-a-dijon-philibert-delorme-a-lyon-ligier-richier-en-lorraine-dominiqueflorentin-en-champagne-jacques-marchand-a-orleans-michelcolombe-en-touraine-pierre-sohier-a-caen-jean-goujon-rouen-nicholas-bache-limlier-a-toulouse-leonardosin-a-limoges-image370501700.html
RM2CENPKG–. L'art en France. FPinaigrier, comme dans les émaux de Leonard Limasin et les Peni-cauds. C'est le potéteryitalien qui a mis Bernard Palissy sur l'hippodrome, d'une nouvelle technique. Le classicdecoration a été adapté à l'art par-ticulaire de chaque province. La tradition locale dans chaque quartier attache un nom acamous à cette évolution diffuse : Hugues Sambin à Dijon, Philibert Delorme à Lyon, Ligier-Richier en Lorraine, DominiqueFlorentin en Champagne, Jacques Marchand à Orléans, MichelColombe en Touraine, Pierre Sohier à Caen, Jean Goujon Rouen, Nicholas Bache-Limlier à Toulouse, Leonardosin à Limoges
Vue de la bataille de Lafelt, 1747, vue de la bataille de Lawfelt gagnée par le roy Louis XV. sur l'armée des alliez le 11e. Juillet 1747 (titre sur objet), vue de la bataille de Lafelt dans laquelle les Français ont remporté une victoire sur les Alliés, 2 juillet 1747. Dans la légende la légende A-& en français., estampe, imprimeur : Jean Baptiste Guélard, (mentionné sur l'objet), dessinateur : S. Brouard, (mentionné sur l'objet), éditeur : veuve Limosin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, éditeur : Paris, 1747 - 1748, papier, gravure, hauteur, 347 mm × largeur, 480 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-bataille-de-lafelt-1747-vue-de-la-bataille-de-lawfelt-gagnee-par-le-roy-louis-xv-sur-l-armee-des-alliez-le-11e-juillet-1747-titre-sur-objet-vue-de-la-bataille-de-lafelt-dans-laquelle-les-francais-ont-remporte-une-victoire-sur-les-allies-2-juillet-1747-dans-la-legende-la-legende-a-en-francais-estampe-imprimeur-jean-baptiste-guelard-mentionne-sur-l-objet-dessinateur-s-brouard-mentionne-sur-l-objet-editeur-veuve-limosin-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-france-editeur-paris-1747-1748-papier-gravure-hauteur-347-mm-largeur-480-mm-image606631940.html
RM2X6XD6C–Vue de la bataille de Lafelt, 1747, vue de la bataille de Lawfelt gagnée par le roy Louis XV. sur l'armée des alliez le 11e. Juillet 1747 (titre sur objet), vue de la bataille de Lafelt dans laquelle les Français ont remporté une victoire sur les Alliés, 2 juillet 1747. Dans la légende la légende A-& en français., estampe, imprimeur : Jean Baptiste Guélard, (mentionné sur l'objet), dessinateur : S. Brouard, (mentionné sur l'objet), éditeur : veuve Limosin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, éditeur : Paris, 1747 - 1748, papier, gravure, hauteur, 347 mm × largeur, 480 mm
Henri d'Albret (1503-55), roi de Navarre 1556 Léonard Limasin Léonard Limasin est le plus grand peintre en émail travaillant dans le style de l'École de Fontainebleau, des Manneristes italiens et des artistes français actifs à la cour française de 1530 à 1570.Les portraits émaillés de Limosin sont nombreux et il a été classé, avec Jean Clouet (1486–1540) et Corneille de Lyon (avant 1500–1574), comme le meilleur peintre de la Renaissance française.Cette plaque, l'une des six au moins sur la base d'un dessin attribué à Limasin (Bibliothèque nationale, Paris), dépeint le beau-frère du K français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-d-albret-1503-55-roi-de-navarre-1556-leonard-limasin-leonard-limasin-est-le-plus-grand-peintre-en-email-travaillant-dans-le-style-de-l-ecole-de-fontainebleau-des-manneristes-italiens-et-des-artistes-francais-actifs-a-la-cour-francaise-de-1530-a-1570-les-portraits-emailles-de-limosin-sont-nombreux-et-il-a-ete-classe-avec-jean-clouet-1486-1540-et-corneille-de-lyon-avant-1500-1574-comme-le-meilleur-peintre-de-la-renaissance-francaise-cette-plaque-l-une-des-six-au-moins-sur-la-base-d-un-dessin-attribue-a-limasin-bibliotheque-nationale-paris-depeint-le-beau-frere-du-k-francais-image458588319.html
RM2HJ2E27–Henri d'Albret (1503-55), roi de Navarre 1556 Léonard Limasin Léonard Limasin est le plus grand peintre en émail travaillant dans le style de l'École de Fontainebleau, des Manneristes italiens et des artistes français actifs à la cour française de 1530 à 1570.Les portraits émaillés de Limosin sont nombreux et il a été classé, avec Jean Clouet (1486–1540) et Corneille de Lyon (avant 1500–1574), comme le meilleur peintre de la Renaissance française.Cette plaque, l'une des six au moins sur la base d'un dessin attribué à Limasin (Bibliothèque nationale, Paris), dépeint le beau-frère du K français
. Gazette des beaux-arts . ant tableaux, dontquatorze par Léonard Limasin, vingt et une par Pénicaud III, quatre parPape, six par Pierre Pieymond, deux par Suzanne de court, quatre parlanonyme au sigle K. I. P., trois artistes inconnus, une de trailitalien. Cinq portraits^ dont quatre par Léonard Limasin, et un par PierreCourleys. Six revers de miroirs, dont deux par Jean Courte^ s, un par Suzannede court, un par Jehan Limosin et un par Pierre Courteys. IScuf paix, dont deux signées K. I. P., trois par Jehan Péricaud, deux par Péricaud 1°, une par Pierre Reymond, une artiste inconnu. Deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-ant-tableaux-dontquatorze-par-leonard-limasin-vingt-et-une-par-penicaud-iii-quatre-parpape-six-par-pierre-pieymond-deux-par-suzanne-de-court-quatre-parlanonyme-au-sigle-k-i-p-trois-artistes-inconnus-une-de-trailitalien-cinq-portraits-dont-quatre-par-leonard-limasin-et-un-par-pierrecourleys-six-revers-de-miroirs-dont-deux-par-jean-courte-s-un-par-suzannede-court-un-par-jehan-limosin-et-un-par-pierre-courteys-iscuf-paix-dont-deux-signees-k-i-p-trois-par-jehan-pericaud-deux-par-pericaud-1-une-par-pierre-reymond-une-artiste-inconnu-deux-image369979451.html
RM2CDX0FR–. Gazette des beaux-arts . ant tableaux, dontquatorze par Léonard Limasin, vingt et une par Pénicaud III, quatre parPape, six par Pierre Pieymond, deux par Suzanne de court, quatre parlanonyme au sigle K. I. P., trois artistes inconnus, une de trailitalien. Cinq portraits^ dont quatre par Léonard Limasin, et un par PierreCourleys. Six revers de miroirs, dont deux par Jean Courte^ s, un par Suzannede court, un par Jehan Limosin et un par Pierre Courteys. IScuf paix, dont deux signées K. I. P., trois par Jehan Péricaud, deux par Péricaud 1°, une par Pierre Reymond, une artiste inconnu. Deux
Battle of Rocourt, 1746, vue de la bataille de Raucoux gagné par l'armée du roy commandée par mgr. le mal. De Saxe le 11. octobre 1746 (titre sur objet), vue de la bataille de Rocourt (Raucoux) près de Liège le 11 octobre 1746, au cours de laquelle l'armée française commandée par le maréchal Moritz Graf von Sachsen a vaincu les Alliés. Dans la légende la légende A-& en français., estampe, imprimeur : Jean Baptiste Guélard, (mentionné sur l'objet), après dessin par : S. Brouard, (mentionné sur l'objet), éditeur : Joseph Limosin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, (éventuellement), éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1746 - 1748 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/battle-of-rocourt-1746-vue-de-la-bataille-de-raucoux-gagne-par-l-armee-du-roy-commandee-par-mgr-le-mal-de-saxe-le-11-octobre-1746-titre-sur-objet-vue-de-la-bataille-de-rocourt-raucoux-pres-de-liege-le-11-octobre-1746-au-cours-de-laquelle-l-armee-francaise-commandee-par-le-marechal-moritz-graf-von-sachsen-a-vaincu-les-allies-dans-la-legende-la-legende-a-en-francais-estampe-imprimeur-jean-baptiste-guelard-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-s-brouard-mentionne-sur-l-objet-editeur-joseph-limosin-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-france-eventuellement-editeur-paris-editeur-paris-1746-1748-image606631813.html
RM2X6XD1W–Battle of Rocourt, 1746, vue de la bataille de Raucoux gagné par l'armée du roy commandée par mgr. le mal. De Saxe le 11. octobre 1746 (titre sur objet), vue de la bataille de Rocourt (Raucoux) près de Liège le 11 octobre 1746, au cours de laquelle l'armée française commandée par le maréchal Moritz Graf von Sachsen a vaincu les Alliés. Dans la légende la légende A-& en français., estampe, imprimeur : Jean Baptiste Guélard, (mentionné sur l'objet), après dessin par : S. Brouard, (mentionné sur l'objet), éditeur : Joseph Limosin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, (éventuellement), éditeur : Paris, éditeur : Paris, 1746 - 1748
Henri II, Roi de France, probablement ca. 1555-60, Français, Limoges, Émail sur cuivre, en partie doré, 3 1/2 x 2 11/16 in. (8,9 x 6,8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henri-ii-roi-de-france-probablement-ca-1555-60-francais-limoges-email-sur-cuivre-en-partie-dore-3-1-2-x-2-11-16-in-8-9-x-6-8-162555582.html
RMKCD18E–Henri II, Roi de France, probablement ca. 1555-60, Français, Limoges, Émail sur cuivre, en partie doré, 3 1/2 x 2 11/16 in. (8,9 x 6,8
. L'oeuvre des pêcheurs de Limoges; Léonard Limosin, Peintre de portraits, d'après les catalogues de ventes, de musiques et d'expositions et les autres qui se sont occupés de ces émaux. ait du poète Jean Duest, comme celle qui est de M. le Sant, lœuvre Dejean 11 Pénicaud, et nous avons des navons par pas ici en tant. Tout ce que nous allons à retenir dans la citation de larticle de M. Darcel, ceste le portrait exposé par M. le Sant est devenu la propriété de M. le baronAlphonse de Rothschild. Et, comme le Nouvelliste de Rouen nous fait savoir quel est le même amateur qui a acheté la pièce v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oeuvre-des-pecheurs-de-limoges-leonard-limosin-peintre-de-portraits-d-apres-les-catalogues-de-ventes-de-musiques-et-d-expositions-et-les-autres-qui-se-sont-occupes-de-ces-emaux-ait-du-poete-jean-duest-comme-celle-qui-est-de-m-le-sant-loeuvre-dejean-11-penicaud-et-nous-avons-des-navons-par-pas-ici-en-tant-tout-ce-que-nous-allons-a-retenir-dans-la-citation-de-larticle-de-m-darcel-ceste-le-portrait-expose-par-m-le-sant-est-devenu-la-propriete-de-m-le-baronalphonse-de-rothschild-et-comme-le-nouvelliste-de-rouen-nous-fait-savoir-quel-est-le-meme-amateur-qui-a-achete-la-piece-v-image369623766.html
RM2CD9PTP–. L'oeuvre des pêcheurs de Limoges; Léonard Limosin, Peintre de portraits, d'après les catalogues de ventes, de musiques et d'expositions et les autres qui se sont occupés de ces émaux. ait du poète Jean Duest, comme celle qui est de M. le Sant, lœuvre Dejean 11 Pénicaud, et nous avons des navons par pas ici en tant. Tout ce que nous allons à retenir dans la citation de larticle de M. Darcel, ceste le portrait exposé par M. le Sant est devenu la propriété de M. le baronAlphonse de Rothschild. Et, comme le Nouvelliste de Rouen nous fait savoir quel est le même amateur qui a acheté la pièce v
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement