Art inspiré par Battle Scene, modèle troisième quart de 16th siècle (moulé fin 16th ou 17th siècle), sud-allemand ou nord italien, alliage de cuivre avec une patine marron clair, Diam. 9,1 cm, poids 94,54 g., Plaquettes, cette pièce est la décoration centrale d'un bouclier ou le pied d'une tazza, in, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-battle-scene-modele-troisieme-quart-de-16th-siecle-moule-fin-16th-ou-17th-siecle-sud-allemand-ou-nord-italien-alliage-de-cuivre-avec-une-patine-marron-clair-diam-9-1-cm-poids-94-54-g-plaquettes-cette-piece-est-la-decoration-centrale-d-un-bouclier-ou-le-pied-d-une-tazza-in-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032093.html
RF2HW8X4D–Art inspiré par Battle Scene, modèle troisième quart de 16th siècle (moulé fin 16th ou 17th siècle), sud-allemand ou nord italien, alliage de cuivre avec une patine marron clair, Diam. 9,1 cm, poids 94,54 g., Plaquettes, cette pièce est la décoration centrale d'un bouclier ou le pied d'une tazza, in, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste du pape Clément X, modelé vers 1668 (fonte fin du 17e siècle), cercle de Gianlorenzo Bernini, italien (Rome), italien, 1598–1680, 36 x 28 1/4 x 14 1/4 po. (91,44 x 71,76 x 36,2 cm), Bronze, Italie, 17e siècle, élu pape en 1670 à l'âge de quatre-vingts ans, Clément X a d'abord refusé d'accepter le poste, mais s'est ensuite lancé dans une frénésie d'activité pendant sa papauté de six ans. Dans cette ressemblance sculpturale, la tête tournée de Clément et les plis dramatiques de ses robes suggèrent un homme engagé dans une conversation dynamique. Son étole brodée montre l'insigne papal - les clés croisées et la tiare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-du-pape-clement-x-modele-vers-1668-fonte-fin-du-17e-siecle-cercle-de-gianlorenzo-bernini-italien-rome-italien-1598-1680-36-x-28-1-4-x-14-1-4-po-91-44-x-71-76-x-36-2-cm-bronze-italie-17e-siecle-elu-pape-en-1670-a-l-age-de-quatre-vingts-ans-clement-x-a-d-abord-refuse-d-accepter-le-poste-mais-s-est-ensuite-lance-dans-une-frenesie-d-activite-pendant-sa-papaute-de-six-ans-dans-cette-ressemblance-sculpturale-la-tete-tournee-de-clement-et-les-plis-dramatiques-de-ses-robes-suggerent-un-homme-engage-dans-une-conversation-dynamique-son-etole-brodee-montre-l-insigne-papal-les-cles-croisees-et-la-tiare-image573489323.html
RM2T90KDF–Buste du pape Clément X, modelé vers 1668 (fonte fin du 17e siècle), cercle de Gianlorenzo Bernini, italien (Rome), italien, 1598–1680, 36 x 28 1/4 x 14 1/4 po. (91,44 x 71,76 x 36,2 cm), Bronze, Italie, 17e siècle, élu pape en 1670 à l'âge de quatre-vingts ans, Clément X a d'abord refusé d'accepter le poste, mais s'est ensuite lancé dans une frénésie d'activité pendant sa papauté de six ans. Dans cette ressemblance sculpturale, la tête tournée de Clément et les plis dramatiques de ses robes suggèrent un homme engagé dans une conversation dynamique. Son étole brodée montre l'insigne papal - les clés croisées et la tiare
Scène de bataille. Culture : l'allemand ou l'italien. Dimensions : diam. 9,1 cm, au poids. 94,54 g.. Modèle : date du 16ème siècle du troisième trimestre (cast fin du 16e ou 17e siècle). Cette pièce est le décor central d'un bouclier ou le pied d'une tazza, sous la forme d'un bouclier circulaire décorée d'une all'antica continue scène de bataille. Ces images étaient particulièrement populaire dans le sud de l'Allemagne du xvie siècle, comme en témoignent les gravures de Hans Sebald Beham Barthel Beham, et Jost Amman. La grande qualité de cette composition, avec une remarquable diversité de poses, suggère que le modélisateur a été d'Inspirer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-bataille-culture-l-allemand-ou-l-italien-dimensions-diam-9-1-cm-au-poids-94-54-g-modele-date-du-16eme-siecle-du-troisieme-trimestre-cast-fin-du-16e-ou-17e-siecle-cette-piece-est-le-decor-central-d-un-bouclier-ou-le-pied-d-une-tazza-sous-la-forme-d-un-bouclier-circulaire-decoree-d-une-all-antica-continue-scene-de-bataille-ces-images-etaient-particulierement-populaire-dans-le-sud-de-l-allemagne-du-xvie-siecle-comme-en-temoignent-les-gravures-de-hans-sebald-beham-barthel-beham-et-jost-amman-la-grande-qualite-de-cette-composition-avec-une-remarquable-diversite-de-poses-suggere-que-le-modelisateur-a-ete-d-inspirer-image212876996.html
RMPA9ANT–Scène de bataille. Culture : l'allemand ou l'italien. Dimensions : diam. 9,1 cm, au poids. 94,54 g.. Modèle : date du 16ème siècle du troisième trimestre (cast fin du 16e ou 17e siècle). Cette pièce est le décor central d'un bouclier ou le pied d'une tazza, sous la forme d'un bouclier circulaire décorée d'une all'antica continue scène de bataille. Ces images étaient particulièrement populaire dans le sud de l'Allemagne du xvie siècle, comme en témoignent les gravures de Hans Sebald Beham Barthel Beham, et Jost Amman. La grande qualité de cette composition, avec une remarquable diversité de poses, suggère que le modélisateur a été d'Inspirer
Old Hunstanton vitrail, Hagar et Ishmael, projeté par Abraham et Sarah, fenêtre de la fin du 19th siècle, du studio de Preedy, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-hunstanton-vitrail-hagar-et-ishmael-projete-par-abraham-et-sarah-fenetre-de-la-fin-du-19th-siecle-du-studio-de-preedy-norfolk-image552918945.html
RM2R3FHN5–Old Hunstanton vitrail, Hagar et Ishmael, projeté par Abraham et Sarah, fenêtre de la fin du 19th siècle, du studio de Preedy, Norfolk
Jupiter ; Michel Anguier, Français, 1612 ou 1614 - 1686 ; probablement déposés fin du 17ème siècle (à partir d'un modèle de 1652) ; Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupiter-michel-anguier-francais-1612-ou-1614-1686-probablement-deposes-fin-du-17eme-siecle-a-partir-d-un-modele-de-1652-bronze-image60278003.html
RMDE1W5R–Jupiter ; Michel Anguier, Français, 1612 ou 1614 - 1686 ; probablement déposés fin du 17ème siècle (à partir d'un modèle de 1652) ; Bronze
BÂTON DE MARCHE DE LA FIN DU XIXE SIÈCLE, LA POIGNÉE A COULÉ COMME UNE FEMME AVEC DE LONGS CHEVEUX COULANT. À LA MAISON DE VENTE AUX ENCHÈRES PHILLIPS, LONDRES. FAIT PARTIE DE LA VENTE DE L'ARMOIRE DU CONNAISSEUR. 300-400. LA COLLECTION ÉTAIT LA PROPRIÉTÉ DE FEU PROFFESSOR WALTOR MARZEN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baton-de-marche-de-la-fin-du-xixe-siecle-la-poignee-a-coule-comme-une-femme-avec-de-longs-cheveux-coulant-a-la-maison-de-vente-aux-encheres-phillips-londres-fait-partie-de-la-vente-de-l-armoire-du-connaisseur-300-400-la-collection-etait-la-propriete-de-feu-proffessor-waltor-marzen-image417699521.html
RM2F7FT01–BÂTON DE MARCHE DE LA FIN DU XIXE SIÈCLE, LA POIGNÉE A COULÉ COMME UNE FEMME AVEC DE LONGS CHEVEUX COULANT. À LA MAISON DE VENTE AUX ENCHÈRES PHILLIPS, LONDRES. FAIT PARTIE DE LA VENTE DE L'ARMOIRE DU CONNAISSEUR. 300-400. LA COLLECTION ÉTAIT LA PROPRIÉTÉ DE FEU PROFFESSOR WALTOR MARZEN
Plâtre, Anglo-Danish. Pilier, croix en grès rose sculpté avec la Crucifixion et des scènes de la légende scandinave de Rangnarok, dans le cimetière de Gosforth, Cumbria fin Du ixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-platre-anglo-danish-pilier-croix-en-gres-rose-sculpte-avec-la-crucifixion-et-des-scenes-de-la-legende-scandinave-de-rangnarok-dans-le-cimetiere-de-gosforth-cumbria-fin-du-ixe-siecle-57415294.html
RMD9BDP6–Plâtre, Anglo-Danish. Pilier, croix en grès rose sculpté avec la Crucifixion et des scènes de la légende scandinave de Rangnarok, dans le cimetière de Gosforth, Cumbria fin Du ixe siècle.
L'Allosaurus fragilis, fin du Jurassique (environ 150 millions d'années) le crâne et vertèbres du cou, en fonte d'un spécimen de l'Utah (USA), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-allosaurus-fragilis-fin-du-jurassique-environ-150-millions-d-annees-le-crane-et-vertebres-du-cou-en-fonte-d-un-specimen-de-l-utah-usa-59344646.html
RMDCFAKJ–L'Allosaurus fragilis, fin du Jurassique (environ 150 millions d'années) le crâne et vertèbres du cou, en fonte d'un spécimen de l'Utah (USA),
USA, New York, Manhattan, fin du xixe siècle, rouge, blanc et bleu en fonte décorative façades sur la rue Greene. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-new-york-manhattan-fin-du-xixe-siecle-rouge-blanc-et-bleu-en-fonte-decorative-facades-sur-la-rue-greene-image216084995.html
RMPFFEH7–USA, New York, Manhattan, fin du xixe siècle, rouge, blanc et bleu en fonte décorative façades sur la rue Greene.
Le milieu et la fin du 19e siècle orné poêle en fonte lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-milieu-et-la-fin-du-19e-siecle-orne-poele-en-fonte-lourde-15861554.html
RMAPTHJY–Le milieu et la fin du 19e siècle orné poêle en fonte lourde
Italie Pompéi Pompéi Cast cast mâle d'un corps humain mâle photo fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-pompei-cast-cast-male-d-un-corps-humain-male-photo-fin-du-xixe-siecle-image244210393.html
RMT58MRN–Italie Pompéi Pompéi Cast cast mâle d'un corps humain mâle photo fin du xixe siècle
Années 1960, historique, intérieur d'un grand bâtiment «hangar» avec granité où des panneaux de béton prémoulés sont fabriqués, Angleterre, Royaume-Uni. Nom sur le portique, Rowlan Priest, Cradley Heath, SWL 10 tonnes. La Grande-Bretagne à la fin des années 50 et 60 a vu de grandes tours et blocs de bureaux monter, construits à partir de panneaux de béton prémoulés, ce qui signifie une construction plus rapide et moins coûteuse et une résistance au feu supérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1960-historique-interieur-d-un-grand-batiment-hangar-avec-granite-ou-des-panneaux-de-beton-premoules-sont-fabriques-angleterre-royaume-uni-nom-sur-le-portique-rowlan-priest-cradley-heath-swl-10-tonnes-la-grande-bretagne-a-la-fin-des-annees-50-et-60-a-vu-de-grandes-tours-et-blocs-de-bureaux-monter-construits-a-partir-de-panneaux-de-beton-premoules-ce-qui-signifie-une-construction-plus-rapide-et-moins-couteuse-et-une-resistance-au-feu-superieure-image594002067.html
RM2WEB3KF–Années 1960, historique, intérieur d'un grand bâtiment «hangar» avec granité où des panneaux de béton prémoulés sont fabriqués, Angleterre, Royaume-Uni. Nom sur le portique, Rowlan Priest, Cradley Heath, SWL 10 tonnes. La Grande-Bretagne à la fin des années 50 et 60 a vu de grandes tours et blocs de bureaux monter, construits à partir de panneaux de béton prémoulés, ce qui signifie une construction plus rapide et moins coûteuse et une résistance au feu supérieure.
Calamites sp., cast de trunk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calamites-sp-cast-de-trunk-image66714570.html
RMDTF336–Calamites sp., cast de trunk
Fragment de mosaïque de verre 3rd–4th Century A.D. Roman ce fragment est un exemple rare de verre de mosaïque de type romain tardif dans lequel des tranches de cannes de mosaïque ont été ajoutées à un fond presque incolore et translucide.Fragment de mosaïque de verre.Romain.3rd–4th siècle A.D..Verre ; moulé.Impérial tardif.Verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-mosaique-de-verre-3rd-4th-century-a-d-roman-ce-fragment-est-un-exemple-rare-de-verre-de-mosaique-de-type-romain-tardif-dans-lequel-des-tranches-de-cannes-de-mosaique-ont-ete-ajoutees-a-un-fond-presque-incolore-et-translucide-fragment-de-mosaique-de-verre-romain-3rd-4th-siecle-a-d-verre-moule-imperial-tardif-verre-image458421083.html
RM2HHPTNF–Fragment de mosaïque de verre 3rd–4th Century A.D. Roman ce fragment est un exemple rare de verre de mosaïque de type romain tardif dans lequel des tranches de cannes de mosaïque ont été ajoutées à un fond presque incolore et translucide.Fragment de mosaïque de verre.Romain.3rd–4th siècle A.D..Verre ; moulé.Impérial tardif.Verre
Les arbres d'automne projettent de grandes ombres dans la lumière de fin de soirée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-arbres-d-automne-projettent-de-grandes-ombres-dans-la-lumiere-de-fin-de-soiree-10329512.html
RMA1TH7N–Les arbres d'automne projettent de grandes ombres dans la lumière de fin de soirée
Le pigeon sauvage projette une longue ombre dans le soleil de fin d'hiver, High Street, Lincoln City, Lincolnshire, Angleterre, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pigeon-sauvage-projette-une-longue-ombre-dans-le-soleil-de-fin-d-hiver-high-street-lincoln-city-lincolnshire-angleterre-royaume-uni-image592806426.html
RM2WCCJJ2–Le pigeon sauvage projette une longue ombre dans le soleil de fin d'hiver, High Street, Lincoln City, Lincolnshire, Angleterre, ROYAUME-UNI
08 déc., 1950 - La sélection en faveur de nouveaux ''Folies Bergère''. Audition à l'Hippodrome de Londres : La première audition pour la deuxième ''Folies Bergère'' s'est tenu ce matin à l'Hippodrome de Londres. La montre s'ouvre à la fin de février. Photo montre trois des jeunes femmes à l'audition ce matin de droite à gauche : - Anne Mundy l'audition ce matin de droite à gauche :- Anne Mundy qui provient de Tunbridge Wells et qui vit à Londres ; Pamela Withers de Richmond et Eileen grêle de Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/08-dec-1950-la-selection-en-faveur-de-nouveaux-folies-bergere-audition-a-l-hippodrome-de-londres-la-premiere-audition-pour-la-deuxieme-folies-bergere-s-est-tenu-ce-matin-a-l-hippodrome-de-londres-la-montre-s-ouvre-a-la-fin-de-fevrier-photo-montre-trois-des-jeunes-femmes-a-l-audition-ce-matin-de-droite-a-gauche-anne-mundy-l-audition-ce-matin-de-droite-a-gauche-anne-mundy-qui-provient-de-tunbridge-wells-et-qui-vit-a-londres-pamela-withers-de-richmond-et-eileen-grele-de-londres-image69279259.html
RME0KXB7–08 déc., 1950 - La sélection en faveur de nouveaux ''Folies Bergère''. Audition à l'Hippodrome de Londres : La première audition pour la deuxième ''Folies Bergère'' s'est tenu ce matin à l'Hippodrome de Londres. La montre s'ouvre à la fin de février. Photo montre trois des jeunes femmes à l'audition ce matin de droite à gauche : - Anne Mundy l'audition ce matin de droite à gauche :- Anne Mundy qui provient de Tunbridge Wells et qui vit à Londres ; Pamela Withers de Richmond et Eileen grêle de Londres.
JETEZ LA FILLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jetez-la-fille-56675743.html
RMD85PDK–JETEZ LA FILLE
Façades de bâtiments typiques à SoHo, le quartier historique de la fonte avec une architecture distincte de la fin du XIXe siècle. Manhattan, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facades-de-batiments-typiques-a-soho-le-quartier-historique-de-la-fonte-avec-une-architecture-distincte-de-la-fin-du-xixe-siecle-manhattan-new-york-etats-unis-image425294980.html
RF2FKWT2C–Façades de bâtiments typiques à SoHo, le quartier historique de la fonte avec une architecture distincte de la fin du XIXe siècle. Manhattan, New York, États-Unis
Art inspiré par la base, fin 12th–13th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Bronze; Moulé, H. 1 po. (2,5 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-base-fin-12th-13th-siecle-excave-en-iran-nishapur-bronze-moule-h-1-po-2-5-cm-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462820906.html
RF2HTY8P2–Art inspiré par la base, fin 12th–13th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Bronze; Moulé, H. 1 po. (2,5 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Scène de bataille, modèle troisième trimestre 16e siècle (cast fin du 16e ou 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-bataille-modele-troisieme-trimestre-16e-siecle-cast-fin-du-16e-ou-17e-siecle-162327652.html
RMKC2JG4–Scène de bataille, modèle troisième trimestre 16e siècle (cast fin du 16e ou 17e siècle
Brighton UK 17th septembre 2024 - les coureurs et les marcheurs profitent du soleil tôt le matin près des piliers Golden Spiral sur le front de mer de Brighton comme un temps plus chaud et ensoleillé est prévu pour le reste de la semaine dans certaines parties du Royaume-Uni . Les vingt-quatre colonnes en fonte de la Golden Spiral faisaient à l'origine partie de la substructure de la jetée ouest : crédit Simon Dack / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brighton-uk-17th-septembre-2024-les-coureurs-et-les-marcheurs-profitent-du-soleil-tot-le-matin-pres-des-piliers-golden-spiral-sur-le-front-de-mer-de-brighton-comme-un-temps-plus-chaud-et-ensoleille-est-prevu-pour-le-reste-de-la-semaine-dans-certaines-parties-du-royaume-uni-les-vingt-quatre-colonnes-en-fonte-de-la-golden-spiral-faisaient-a-l-origine-partie-de-la-substructure-de-la-jetee-ouest-credit-simon-dack-alamy-live-news-image622242262.html
RM2Y49G9X–Brighton UK 17th septembre 2024 - les coureurs et les marcheurs profitent du soleil tôt le matin près des piliers Golden Spiral sur le front de mer de Brighton comme un temps plus chaud et ensoleillé est prévu pour le reste de la semaine dans certaines parties du Royaume-Uni . Les vingt-quatre colonnes en fonte de la Golden Spiral faisaient à l'origine partie de la substructure de la jetée ouest : crédit Simon Dack / Alamy Live News
Old Hunstanton vitrail, Hagar et Ishmael, projeté par Abraham et Sarah, fenêtre de la fin du XIXe siècle du studio de Preedy, Norfolk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-hunstanton-vitrail-hagar-et-ishmael-projete-par-abraham-et-sarah-fenetre-de-la-fin-du-xixe-siecle-du-studio-de-preedy-norfolk-image386112873.html
RM2DC4XWD–Old Hunstanton vitrail, Hagar et Ishmael, projeté par Abraham et Sarah, fenêtre de la fin du XIXe siècle du studio de Preedy, Norfolk
Paris, France. Feb 22, 2018. En fin d'après-midi, les ombres des arbres sur des bâtiments à Paris, France. Crédit : Alex Edelman/ZUMA/Alamy Fil Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-feb-22-2018-en-fin-d-apres-midi-les-ombres-des-arbres-sur-des-batiments-a-paris-france-credit-alex-edelman-zuma-alamy-fil-live-news-image178618869.html
RMMAGP59–Paris, France. Feb 22, 2018. En fin d'après-midi, les ombres des arbres sur des bâtiments à Paris, France. Crédit : Alex Edelman/ZUMA/Alamy Fil Live News
Cast et l'équipage d'une Comédie Française - production de William Shakespeare 's jouer 'Othello' en prenant une pause dans les répétitions et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cast-et-l-equipage-d-une-comedie-francaise-production-de-william-shakespeare-s-jouer-othello-en-prenant-une-pause-dans-les-repetitions-et-83367072.html
RMERHKFC–Cast et l'équipage d'une Comédie Française - production de William Shakespeare 's jouer 'Othello' en prenant une pause dans les répétitions et
Cast du crâne de dinosaure herbivore du Crétacé supérieur. Pachycephalosaurus wyomingensis à partir de la fin du Crétacé Lance la Formation de l'intérieur de l'ouest des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cast-du-crane-de-dinosaure-herbivore-du-cretace-superieur-pachycephalosaurus-wyomingensis-a-partir-de-la-fin-du-cretace-lance-la-formation-de-l-interieur-de-l-ouest-des-etats-unis-57346296.html
RMD989P0–Cast du crâne de dinosaure herbivore du Crétacé supérieur. Pachycephalosaurus wyomingensis à partir de la fin du Crétacé Lance la Formation de l'intérieur de l'ouest des États-Unis.
Pour une petite transition rapière épée datant de la fin du xviie au début du xviiie siècle. Avec l'Europe centrale et de l'or en laiton lourd garde une fois lavé avec copp Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-une-petite-transition-rapiere-epee-datant-de-la-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-avec-l-europe-centrale-et-de-l-or-en-laiton-lourd-garde-une-fois-lave-avec-copp-image273177361.html
RFWTC8E9–Pour une petite transition rapière épée datant de la fin du xviie au début du xviiie siècle. Avec l'Europe centrale et de l'or en laiton lourd garde une fois lavé avec copp
Ruisseau de forêt idyllique au soleil tardif. De grands arbres jettent de longues ombres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruisseau-de-foret-idyllique-au-soleil-tardif-de-grands-arbres-jettent-de-longues-ombres-image477262438.html
RM2JMD532–Ruisseau de forêt idyllique au soleil tardif. De grands arbres jettent de longues ombres.
De longues ombres exprimés en fin de journée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-longues-ombres-exprimes-en-fin-de-journee-image3162401.html
RMAYG122–De longues ombres exprimés en fin de journée
Italie Pompéi, exprimés d'une jeune femme avec une robe enroulée autour de ses hanches photo fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-exprimes-d-une-jeune-femme-avec-une-robe-enroulee-autour-de-ses-hanches-photo-fin-du-xixe-siecle-image244210322.html
RMT58MN6–Italie Pompéi, exprimés d'une jeune femme avec une robe enroulée autour de ses hanches photo fin du xixe siècle
Années 1960, historique, intérieur d'un grand bâtiment «hangar» avec granité où des panneaux de béton prémoulés sont fabriqués, Angleterre, Royaume-Uni. Nom sur le portique, Rowlan Priest, Cradley Heath, SWL 10 tonnes. La Grande-Bretagne à la fin des années 50 et 60 a vu de grandes tours et blocs de bureaux monter, construits à partir de panneaux de béton prémoulés, ce qui signifie une construction plus rapide et moins coûteuse et une résistance au feu supérieure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1960-historique-interieur-d-un-grand-batiment-hangar-avec-granite-ou-des-panneaux-de-beton-premoules-sont-fabriques-angleterre-royaume-uni-nom-sur-le-portique-rowlan-priest-cradley-heath-swl-10-tonnes-la-grande-bretagne-a-la-fin-des-annees-50-et-60-a-vu-de-grandes-tours-et-blocs-de-bureaux-monter-construits-a-partir-de-panneaux-de-beton-premoules-ce-qui-signifie-une-construction-plus-rapide-et-moins-couteuse-et-une-resistance-au-feu-superieure-image594002059.html
RM2WEB3K7–Années 1960, historique, intérieur d'un grand bâtiment «hangar» avec granité où des panneaux de béton prémoulés sont fabriqués, Angleterre, Royaume-Uni. Nom sur le portique, Rowlan Priest, Cradley Heath, SWL 10 tonnes. La Grande-Bretagne à la fin des années 50 et 60 a vu de grandes tours et blocs de bureaux monter, construits à partir de panneaux de béton prémoulés, ce qui signifie une construction plus rapide et moins coûteuse et une résistance au feu supérieure.
Des bâtiments éclairés au soleil à Florence, en Italie, ont jeté des réflexions en fin d'après-midi sur la rivière Arno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-batiments-eclaires-au-soleil-a-florence-en-italie-ont-jete-des-reflexions-en-fin-d-apres-midi-sur-la-riviere-arno-image543472051.html
RF2PG5843–Des bâtiments éclairés au soleil à Florence, en Italie, ont jeté des réflexions en fin d'après-midi sur la rivière Arno
Modèle de scène de bataille troisième quart de 16th siècle (moulé fin 16th ou 17th siècle) Sud-allemand ou Nord italien cette pièce est la décoration centrale d'un bouclier ou le pied d'une tazza, en forme d'un bouclier circulaire décoré d'une scène de bataille continue all'antica.De telles images ont été particulièrement populaires dans le sud de l'Allemagne du XVIe siècle, comme l'ont démontré les reproductions de Hans Sebald Beham, Barthel Beham et Jost Amman.La haute qualité de cette composition, avec une variété remarquable de poses, suggère que le modeleur a été inspiré par un design détaillé (dessin ou impression) ou par un plus grand mod Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-de-scene-de-bataille-troisieme-quart-de-16th-siecle-moule-fin-16th-ou-17th-siecle-sud-allemand-ou-nord-italien-cette-piece-est-la-decoration-centrale-d-un-bouclier-ou-le-pied-d-une-tazza-en-forme-d-un-bouclier-circulaire-decore-d-une-scene-de-bataille-continue-all-antica-de-telles-images-ont-ete-particulierement-populaires-dans-le-sud-de-l-allemagne-du-xvie-siecle-comme-l-ont-demontre-les-reproductions-de-hans-sebald-beham-barthel-beham-et-jost-amman-la-haute-qualite-de-cette-composition-avec-une-variete-remarquable-de-poses-suggere-que-le-modeleur-a-ete-inspire-par-un-design-detaille-dessin-ou-impression-ou-par-un-plus-grand-mod-image458468228.html
RM2HHW0W8–Modèle de scène de bataille troisième quart de 16th siècle (moulé fin 16th ou 17th siècle) Sud-allemand ou Nord italien cette pièce est la décoration centrale d'un bouclier ou le pied d'une tazza, en forme d'un bouclier circulaire décoré d'une scène de bataille continue all'antica.De telles images ont été particulièrement populaires dans le sud de l'Allemagne du XVIe siècle, comme l'ont démontré les reproductions de Hans Sebald Beham, Barthel Beham et Jost Amman.La haute qualité de cette composition, avec une variété remarquable de poses, suggère que le modeleur a été inspiré par un design détaillé (dessin ou impression) ou par un plus grand mod
Les arbres d'automne projettent de grandes ombres dans la lumière de fin de soirée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-arbres-d-automne-projettent-de-grandes-ombres-dans-la-lumiere-de-fin-de-soiree-10329508.html
RMA1TH7H–Les arbres d'automne projettent de grandes ombres dans la lumière de fin de soirée
Les arbres projettent des ombres en fin d'après-midi sur le fairway d'un parcours de golf à Abingdon, en Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arbres-projettent-des-ombres-en-fin-d-apres-midi-sur-le-fairway-d-un-parcours-de-golf-a-abingdon-en-virginie-image572130958.html
RM2T6PPTE–Les arbres projettent des ombres en fin d'après-midi sur le fairway d'un parcours de golf à Abingdon, en Virginie.
Archaeopteryx, distribution de combustibles d'oiseaux, 145 millions d'années, la fin de période jurassique, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-archaeopteryx-distribution-de-combustibles-d-oiseaux-145-millions-d-annees-la-fin-de-periode-jurassique-allemagne-27256133.html
RMBG9HD9–Archaeopteryx, distribution de combustibles d'oiseaux, 145 millions d'années, la fin de période jurassique, Allemagne
Liste de diffusion et publicités dans le programme Princess Ida, Gilbert & Sullivan, Savoy Theatre, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-de-diffusion-et-publicites-dans-le-programme-princess-ida-gilbert-sullivan-savoy-theatre-londres-image504814097.html
RM2M987EW–Liste de diffusion et publicités dans le programme Princess Ida, Gilbert & Sullivan, Savoy Theatre, Londres.
Façades de bâtiments typiques à SoHo, le quartier historique de la fonte avec architecture distincte de la fin du XIXe siècle. Lower Manhattan, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facades-de-batiments-typiques-a-soho-le-quartier-historique-de-la-fonte-avec-architecture-distincte-de-la-fin-du-xixe-siecle-lower-manhattan-new-york-etats-unis-image426415895.html
RF2FNMWR3–Façades de bâtiments typiques à SoHo, le quartier historique de la fonte avec architecture distincte de la fin du XIXe siècle. Lower Manhattan, New York, États-Unis
Art inspiré de la coupe Stem, dynastie Tang (618–907), fin 7th–début 8th siècle, Chine, bronze coulé avec dorures et dessins tracés et poinçonnés, H. 2 3/8 po. (6 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-coupe-stem-dynastie-tang-618-907-fin-7th-debut-8th-siecle-chine-bronze-coule-avec-dorures-et-dessins-traces-et-poinconnes-h-2-3-8-po-6-cm-metalwork-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462759729.html
RF2HTTEN5–Art inspiré de la coupe Stem, dynastie Tang (618–907), fin 7th–début 8th siècle, Chine, bronze coulé avec dorures et dessins tracés et poinçonnés, H. 2 3/8 po. (6 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jupiter ; Michel Anguier, Français, 1612 ou 1614 - 1686, probablement jeté fin du 17ème siècle, à partir d'un modèle de 1652, Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupiter-michel-anguier-francais-1612-ou-1614-1686-probablement-jete-fin-du-17eme-siecle-a-partir-d-un-modele-de-1652-bronze-image220636070.html
RMPPXRFJ–Jupiter ; Michel Anguier, Français, 1612 ou 1614 - 1686, probablement jeté fin du 17ème siècle, à partir d'un modèle de 1652, Bronze
1879 : la distribution et les joueurs de fin de nuit manger le souper dans le théâtre chinois, China Town, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1879-la-distribution-et-les-joueurs-de-fin-de-nuit-manger-le-souper-dans-le-theatre-chinois-china-town-san-francisco-californie-etats-unis-d-amerique-147976592.html
RMJGMWJ8–1879 : la distribution et les joueurs de fin de nuit manger le souper dans le théâtre chinois, China Town, San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique
Old Hunstanton, vitrail, Hagar et Ismael, projeté, par Abraham et Sarah, fenêtre de la fin du XIXe siècle, du studio de Frederick Preedy Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/old-hunstanton-vitrail-hagar-et-ismael-projete-par-abraham-et-sarah-fenetre-de-la-fin-du-xixe-siecle-du-studio-de-frederick-preedy-image368869773.html
RM2CC3D4D–Old Hunstanton, vitrail, Hagar et Ismael, projeté, par Abraham et Sarah, fenêtre de la fin du XIXe siècle, du studio de Frederick Preedy
Berlin, Allemagne, urinoir en fonte de la fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-berlin-allemagne-urinoir-en-fonte-de-la-fin-du-xixe-siecle-54882865.html
RMD583J9–Berlin, Allemagne, urinoir en fonte de la fin du xixe siècle
Fin du 19e / début 20e siècle Automate Ransomes rouleau de jardin, un ancien outil de jardinage en fonte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-du-19e-debut-20e-siecle-automate-ransomes-rouleau-de-jardin-un-ancien-outil-de-jardinage-en-fonte-111422725.html
RMGD7MR1–Fin du 19e / début 20e siècle Automate Ransomes rouleau de jardin, un ancien outil de jardinage en fonte
Hôtel particulier de la fin de l'époque victorienne (1870-1900) dans la banlieue de Ascot Vale, Melbourne, Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotel-particulier-de-la-fin-de-l-epoque-victorienne-1870-1900-dans-la-banlieue-de-ascot-vale-melbourne-australie-image243372661.html
RMT3XG8N–Hôtel particulier de la fin de l'époque victorienne (1870-1900) dans la banlieue de Ascot Vale, Melbourne, Australie
Des conifères sur un flanc de montagne dans les montagnes du Karwendel ont jeté leurs ombres sur les pâturages verts à la fin de l'été. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-coniferes-sur-un-flanc-de-montagne-dans-les-montagnes-du-karwendel-ont-jete-leurs-ombres-sur-les-paturages-verts-a-la-fin-de-l-ete-image469119555.html
RM2J766NR–Des conifères sur un flanc de montagne dans les montagnes du Karwendel ont jeté leurs ombres sur les pâturages verts à la fin de l'été.
Ombre Heaton park Manchester UK Europe la fin de l'été automne long cast jeter angle faible lumière après-midi pelouse path à pied Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ombre-heaton-park-manchester-uk-europe-la-fin-de-l-ete-automne-long-cast-jeter-angle-faible-lumiere-apres-midi-pelouse-path-a-pied-image9998161.html
RMA0HB2X–Ombre Heaton park Manchester UK Europe la fin de l'été automne long cast jeter angle faible lumière après-midi pelouse path à pied
Détail du numéro 4, rue Leonardo de Vinci, Tours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-numero-4-rue-leonardo-de-vinci-tours-image484689529.html
RM2K4FEC9–Détail du numéro 4, rue Leonardo de Vinci, Tours
L'écriture picturale de Cornhill, circa 1845 Dorchester Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ecriture-picturale-de-cornhill-circa-1845-dorchester-image184997348.html
RMMMYA04–L'écriture picturale de Cornhill, circa 1845 Dorchester
Années 1960, historique, superviseur en manteau blanc debout dans un bâtiment industriel géant de «cintre» avec portique suspendu, produisant de grands panneaux de béton prémoulés, Angleterre, Royaume-Uni. La Grande-Bretagne à la fin des années 50 et 60 a vu de grandes tours et blocs de bureaux monter, construits à partir de panneaux de béton prémoulés, ce qui signifie une construction plus rapide et moins coûteuse et une résistance au feu supérieure. Le style architectural était appelé Brutalisme. À l'intérieur de l'unité, le nom sur le portique, prêtre Rowland de Cradley Heath, Staffordshire. Ingénieurs hydrauliques britanniques, qui fabriquaient des poulies industrielles, des moufles et des chaînes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1960-historique-superviseur-en-manteau-blanc-debout-dans-un-batiment-industriel-geant-de-cintre-avec-portique-suspendu-produisant-de-grands-panneaux-de-beton-premoules-angleterre-royaume-uni-la-grande-bretagne-a-la-fin-des-annees-50-et-60-a-vu-de-grandes-tours-et-blocs-de-bureaux-monter-construits-a-partir-de-panneaux-de-beton-premoules-ce-qui-signifie-une-construction-plus-rapide-et-moins-couteuse-et-une-resistance-au-feu-superieure-le-style-architectural-etait-appele-brutalisme-a-l-interieur-de-l-unite-le-nom-sur-le-portique-pretre-rowland-de-cradley-heath-staffordshire-ingenieurs-hydrauliques-britanniques-qui-fabriquaient-des-poulies-industrielles-des-moufles-et-des-chaines-image594001955.html
RM2WEB3FF–Années 1960, historique, superviseur en manteau blanc debout dans un bâtiment industriel géant de «cintre» avec portique suspendu, produisant de grands panneaux de béton prémoulés, Angleterre, Royaume-Uni. La Grande-Bretagne à la fin des années 50 et 60 a vu de grandes tours et blocs de bureaux monter, construits à partir de panneaux de béton prémoulés, ce qui signifie une construction plus rapide et moins coûteuse et une résistance au feu supérieure. Le style architectural était appelé Brutalisme. À l'intérieur de l'unité, le nom sur le portique, prêtre Rowland de Cradley Heath, Staffordshire. Ingénieurs hydrauliques britanniques, qui fabriquaient des poulies industrielles, des moufles et des chaînes.
Cuisinière en fonte c 1910 au Jerushah Tilted Cottage, Black Country Living Museum, Dudley, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuisiniere-en-fonte-c-1910-au-jerushah-tilted-cottage-black-country-living-museum-dudley-angleterre-image594929574.html
RM2WFWAMP–Cuisinière en fonte c 1910 au Jerushah Tilted Cottage, Black Country Living Museum, Dudley, Angleterre
Fragment d'incrustation en mosaïque de verre ca.1st siècle C.-B. grec, Ptolemaic ou romain, Egyptien Bleu turquoise semi-opaque, avec des ajouts en blanc opaque, jaune, bleu turquoise profond, et rouge, et bleu translucide.plaque plate, avec surface supérieure et inférieure égale.sur la surface, décoration appliquée peut-être dans le cadre d'un motif floral ou Nilotique.cassé sur tous les côtés;morcellement et piqûres de bulles de surface.Fragment d'incrustation en mosaïque de verre.Grec, Ptoléméen ou romain, égyptien. CA.1st siècle C.-B..Verre ; moulé.Hellénistique tardif ou impérial précoce.Verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-incrustation-en-mosaique-de-verre-ca-1st-siecle-c-b-grec-ptolemaic-ou-romain-egyptien-bleu-turquoise-semi-opaque-avec-des-ajouts-en-blanc-opaque-jaune-bleu-turquoise-profond-et-rouge-et-bleu-translucide-plaque-plate-avec-surface-superieure-et-inferieure-egale-sur-la-surface-decoration-appliquee-peut-etre-dans-le-cadre-d-un-motif-floral-ou-nilotique-casse-sur-tous-les-cotes-morcellement-et-piqures-de-bulles-de-surface-fragment-d-incrustation-en-mosaique-de-verre-grec-ptolemeen-ou-romain-egyptien-ca-1st-siecle-c-b-verre-moule-hellenistique-tardif-ou-imperial-precoce-verre-image458503019.html
RM2HHXH7R–Fragment d'incrustation en mosaïque de verre ca.1st siècle C.-B. grec, Ptolemaic ou romain, Egyptien Bleu turquoise semi-opaque, avec des ajouts en blanc opaque, jaune, bleu turquoise profond, et rouge, et bleu translucide.plaque plate, avec surface supérieure et inférieure égale.sur la surface, décoration appliquée peut-être dans le cadre d'un motif floral ou Nilotique.cassé sur tous les côtés;morcellement et piqûres de bulles de surface.Fragment d'incrustation en mosaïque de verre.Grec, Ptoléméen ou romain, égyptien. CA.1st siècle C.-B..Verre ; moulé.Hellénistique tardif ou impérial précoce.Verre
Grand champ ouvert sur une journée d'automne. Il y a un arbre et une grande ombre faite à partir de la fin d'après-midi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-champ-ouvert-sur-une-journee-d-automne-il-y-a-un-arbre-et-une-grande-ombre-faite-a-partir-de-la-fin-d-apres-midi-124142663.html
RFH5Y56F–Grand champ ouvert sur une journée d'automne. Il y a un arbre et une grande ombre faite à partir de la fin d'après-midi.
Les arbres projettent des ombres en fin d'après-midi sur le fairway d'un parcours de golf à Abingdon, en Virginie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arbres-projettent-des-ombres-en-fin-d-apres-midi-sur-le-fairway-d-un-parcours-de-golf-a-abingdon-en-virginie-image572130964.html
RM2T6PPTM–Les arbres projettent des ombres en fin d'après-midi sur le fairway d'un parcours de golf à Abingdon, en Virginie.
Les hommes à bord de canots éperviers de prendre du poisson en fin d'après-midi, sur la rivière Nam Xong, Vang Vieng, Laos. DN23 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-a-bord-de-canots-eperviers-de-prendre-du-poisson-en-fin-d-apres-midi-sur-la-riviere-nam-xong-vang-vieng-laos-dn23-image6180406.html
RMA3M8K7–Les hommes à bord de canots éperviers de prendre du poisson en fin d'après-midi, sur la rivière Nam Xong, Vang Vieng, Laos. DN23
Le rêve d'Abraham!--les événements à venir jettent leur ombre avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-reve-d-abraham-les-evenements-a-venir-jettent-leur-ombre-avant-83147791.html
RMER7KRY–Le rêve d'Abraham!--les événements à venir jettent leur ombre avant
Façades de bâtiments typiques à SoHo, le quartier historique de la fonte avec architecture distincte de la fin du XIXe siècle. Lower Manhattan, New York, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facades-de-batiments-typiques-a-soho-le-quartier-historique-de-la-fonte-avec-architecture-distincte-de-la-fin-du-xixe-siecle-lower-manhattan-new-york-etats-unis-image426415887.html
RF2FNMWPR–Façades de bâtiments typiques à SoHo, le quartier historique de la fonte avec architecture distincte de la fin du XIXe siècle. Lower Manhattan, New York, États-Unis
Art inspiré par 唐 青銅鎏金觀音菩薩像, Bodhisattva Avalokiteshvara (Guanyin), dynastie Tang (618–907), fin 7th–début 8th siècle, Chine, bronze au plomb doré, moule à pièce moulé, H. 9 1/16 po. (23 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bodhisattva-avalokiteshvara-guanyin-dynastie-tang-618-907-fin-7th-debut-8th-siecle-chine-bronze-au-plomb-dore-moule-a-piece-moule-h-9-1-16-po-23-cm-sculpture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462913131.html
RF2HW3EBR–Art inspiré par 唐 青銅鎏金觀音菩薩像, Bodhisattva Avalokiteshvara (Guanyin), dynastie Tang (618–907), fin 7th–début 8th siècle, Chine, bronze au plomb doré, moule à pièce moulé, H. 9 1/16 po. (23 cm), Sculpture, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jupiter ; Michel Anguier, Français, 1612 ou 1614 - 1686 ; probablement déposés fin du 17ème siècle (à partir d'un modèle de 1652) ; Bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jupiter-michel-anguier-francais-1612-ou-1614-1686-probablement-deposes-fin-du-17eme-siecle-a-partir-d-un-modele-de-1652-bronze-77453457.html
RMEE08JW–Jupiter ; Michel Anguier, Français, 1612 ou 1614 - 1686 ; probablement déposés fin du 17ème siècle (à partir d'un modèle de 1652) ; Bronze
Photographie de la fin du siècle 19th du pont Grattan, un pont routier enjambant la rivière Liffey à Dublin, en Irlande, et reliant Capel Street à Parliament Street et aux quais sud. Le premier pont, construit en 1676 a été nommé Essex Bridge, jusqu'en 1872, quand le pont a été élargi et aplati avec des supports en fonte étendus et rouvert comme Grattan Bridge en 1874, étant nommé d'après Henry Grattan MP (1746-1820). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-la-fin-du-siecle-19th-du-pont-grattan-un-pont-routier-enjambant-la-riviere-liffey-a-dublin-en-irlande-et-reliant-capel-street-a-parliament-street-et-aux-quais-sud-le-premier-pont-construit-en-1676-a-ete-nomme-essex-bridge-jusqu-en-1872-quand-le-pont-a-ete-elargi-et-aplati-avec-des-supports-en-fonte-etendus-et-rouvert-comme-grattan-bridge-en-1874-etant-nomme-d-apres-henry-grattan-mp-1746-1820-image547748322.html
RM2PR42G2–Photographie de la fin du siècle 19th du pont Grattan, un pont routier enjambant la rivière Liffey à Dublin, en Irlande, et reliant Capel Street à Parliament Street et aux quais sud. Le premier pont, construit en 1676 a été nommé Essex Bridge, jusqu'en 1872, quand le pont a été élargi et aplati avec des supports en fonte étendus et rouvert comme Grattan Bridge en 1874, étant nommé d'après Henry Grattan MP (1746-1820).
Vieux vitrail Hunstanton, Hagar et Ishmael, expulsés dans le désert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-vitrail-hunstanton-hagar-et-ishmael-expulses-dans-le-desert-image558562279.html
RM2RCMKTR–Vieux vitrail Hunstanton, Hagar et Ishmael, expulsés dans le désert
Daniella Moyles, habillée comme Super girl, est rejointe par une troupe de personnes en costume fantaisie sur un bus dans le centre de Dublin, pour rappeler que d'aujourd'hui jusqu'au dimanche décembre 23, Tous les services de liaison nocturne du Dublin bus fonctionneront à l'horaire complet du samedi, la plupart des itinéraires étant disponibles toutes les demi-heures jusqu'à 4h30. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-daniella-moyles-habillee-comme-super-girl-est-rejointe-par-une-troupe-de-personnes-en-costume-fantaisie-sur-un-bus-dans-le-centre-de-dublin-pour-rappeler-que-d-aujourd-hui-jusqu-au-dimanche-decembre-23-tous-les-services-de-liaison-nocturne-du-dublin-bus-fonctionneront-a-l-horaire-complet-du-samedi-la-plupart-des-itineraires-etant-disponibles-toutes-les-demi-heures-jusqu-a-4h30-109748695.html
RMGAFDG7–Daniella Moyles, habillée comme Super girl, est rejointe par une troupe de personnes en costume fantaisie sur un bus dans le centre de Dublin, pour rappeler que d'aujourd'hui jusqu'au dimanche décembre 23, Tous les services de liaison nocturne du Dublin bus fonctionneront à l'horaire complet du samedi, la plupart des itinéraires étant disponibles toutes les demi-heures jusqu'à 4h30.
William Jessop (1745-1814) Ingénieur Civil anglais. Particulièrement bien connu pour ses travaux sur les canaux, les ports et les premiers chemins de fer à la fin du xviiie et au début du 19e siècle. En 1790, avec Benjamin Outram (1764-1805), il a fondé l'usine sidérurgique de Butterley, pour la fabrication de rails edge en fonte, un design Jessop a toujours utilisé avec succès avec des roues à bride sur un fer à cheval pour les wagons de charbon en 1789. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-jessop-1745-1814-ingenieur-civil-anglais-particulierement-bien-connu-pour-ses-travaux-sur-les-canaux-les-ports-et-les-premiers-chemins-de-fer-a-la-fin-du-xviiie-et-au-debut-du-19e-siecle-en-1790-avec-benjamin-outram-1764-1805-il-a-fonde-l-usine-siderurgique-de-butterley-pour-la-fabrication-de-rails-edge-en-fonte-un-design-jessop-a-toujours-utilise-avec-succes-avec-des-roues-a-bride-sur-un-fer-a-cheval-pour-les-wagons-de-charbon-en-1789-la-gravure-57312430.html
RMD96PGE–William Jessop (1745-1814) Ingénieur Civil anglais. Particulièrement bien connu pour ses travaux sur les canaux, les ports et les premiers chemins de fer à la fin du xviiie et au début du 19e siècle. En 1790, avec Benjamin Outram (1764-1805), il a fondé l'usine sidérurgique de Butterley, pour la fabrication de rails edge en fonte, un design Jessop a toujours utilisé avec succès avec des roues à bride sur un fer à cheval pour les wagons de charbon en 1789. La gravure.
Rituel de bronze navire alimentaire ou ting de la fin de la période Shang c.1600-C1100BC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rituel-de-bronze-navire-alimentaire-ou-ting-de-la-fin-de-la-periode-shang-c-1600-c1100bc-image268800873.html
RMWH8X75–Rituel de bronze navire alimentaire ou ting de la fin de la période Shang c.1600-C1100BC
Lily et Inscription [AR]. Technique : bronze//fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lysippe Junior. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lily-et-inscription-ar-technique-bronze-fin-exprimes-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-lysippe-junior-image225696754.html
RMR35AEA–Lily et Inscription [AR]. Technique : bronze//fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lysippe Junior.
Troupe de théâtre jouer la fin de l'article Société d'applaudissements au Victoria Theatre Singapour. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/troupe-de-theatre-jouer-la-fin-de-l-article-societe-d-applaudissements-au-victoria-theatre-singapour-image245349025.html
RMT74H55–Troupe de théâtre jouer la fin de l'article Société d'applaudissements au Victoria Theatre Singapour.
Numéro 4 rue Leonardo de Vinci Tours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/numero-4-rue-leonardo-de-vinci-tours-image484689521.html
RM2K4FEC1–Numéro 4 rue Leonardo de Vinci Tours
La Ferrassie1 Homo neanderthalensis Skull Replica Cast Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ferrassie1-homo-neanderthalensis-skull-replica-cast-image68239766.html
RMDY0GEE–La Ferrassie1 Homo neanderthalensis Skull Replica Cast
Les touristes de sexe masculin debout dans un groupe sur un trottoir de béton menant à une argile rouge mesa, moulage de grandes ombres en fin d'après-midi au soleil, Arizona, USA, 1960. Crédit photo Smith Collection/Gado/Getty Images. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-touristes-de-sexe-masculin-debout-dans-un-groupe-sur-un-trottoir-de-beton-menant-a-une-argile-rouge-mesa-moulage-de-grandes-ombres-en-fin-d-apres-midi-au-soleil-arizona-usa-1960-credit-photo-smith-collection-gado-getty-images-image155463664.html
RMK0WYDM–Les touristes de sexe masculin debout dans un groupe sur un trottoir de béton menant à une argile rouge mesa, moulage de grandes ombres en fin d'après-midi au soleil, Arizona, USA, 1960. Crédit photo Smith Collection/Gado/Getty Images.
Christchurch Bandstand à Christchurch Quay dans le terrain de loisirs de Quomps, Dorset, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christchurch-bandstand-a-christchurch-quay-dans-le-terrain-de-loisirs-de-quomps-dorset-angleterre-royaume-uni-image480115399.html
RM2JW342F–Christchurch Bandstand à Christchurch Quay dans le terrain de loisirs de Quomps, Dorset, Angleterre, Royaume-Uni
La feuille de la Fern fossile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-feuille-de-la-fern-fossile-image352790458.html
RM2BDXYR6–La feuille de la Fern fossile
Météo dramatique en fin d'après-midi vue de la pointe rocheuse de la Pointe de St Cast en bretagne nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-meteo-dramatique-en-fin-d-apres-midi-vue-de-la-pointe-rocheuse-de-la-pointe-de-st-cast-en-bretagne-nord-38731799.html
RMC70APF–Météo dramatique en fin d'après-midi vue de la pointe rocheuse de la Pointe de St Cast en bretagne nord.
La distribution de l'amour/haine ont été parmi les invités sur le Late Late Show, RTE... Avec : Tina Malone Où : Dublin, Irlande Date : 28 Nov 2013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-distribution-de-l-amour-haine-ont-ete-parmi-les-invites-sur-le-late-late-show-rte-avec-tina-malone-ou-dublin-irlande-date-28-nov-2013-70958002.html
RME3CBJA–La distribution de l'amour/haine ont été parmi les invités sur le Late Late Show, RTE... Avec : Tina Malone Où : Dublin, Irlande Date : 28 Nov 2013
«東海道五十三次之内(日本語 :) 役者見立東海道五十三駅 東海道五拾三次之内 より'石川五右衛門 «() 四代目中村歌右衛門 京 Anglais Gojūsan" : Tōkaidō Tsugi no Uchi, Kyōto . Anglais : l'acteur Nakamura Utaemon IV Ichikawa dans le rôle de Goemon. L'outlaw Goemon s'échappe après avoir commis de nombreux crimes et continue de mener la vie d'un brigand. Cependant, il est capturé et condamné par l'Hisayoshi pour exécution publique en étant jeté dans un chaudron d'huile bouillante à Kyōto. . Juin 1852 (fin Edo). 1207 Tsujiokaya Bunsuke - Tokaido Gojusan Tsugi no Uchi - Walters 95761 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gojusan-t-kaid-tsugi-no-uchi-ky-to-anglais-l-acteur-nakamura-utaemon-iv-ichikawa-dans-le-role-de-goemon-l-outlaw-goemon-s-echappe-apres-avoir-commis-de-nombreux-crimes-et-continue-de-mener-la-vie-d-un-brigand-cependant-il-est-capture-et-condamne-par-l-hisayoshi-pour-execution-publique-en-etant-jete-dans-un-chaudron-d-huile-bouillante-a-ky-to-juin-1852-fin-edo-1207-tsujiokaya-bunsuke-tokaido-gojusan-tsugi-no-uchi-walters-95761-image185604492.html
RMMNY0BT–«東海道五十三次之内(日本語 :) 役者見立東海道五十三駅 東海道五拾三次之内 より'石川五右衛門 «() 四代目中村歌右衛門 京 Anglais Gojūsan" : Tōkaidō Tsugi no Uchi, Kyōto . Anglais : l'acteur Nakamura Utaemon IV Ichikawa dans le rôle de Goemon. L'outlaw Goemon s'échappe après avoir commis de nombreux crimes et continue de mener la vie d'un brigand. Cependant, il est capturé et condamné par l'Hisayoshi pour exécution publique en étant jeté dans un chaudron d'huile bouillante à Kyōto. . Juin 1852 (fin Edo). 1207 Tsujiokaya Bunsuke - Tokaido Gojusan Tsugi no Uchi - Walters 95761
Banc en fonte dans un motif rustique de branches en chêne enchevêtrées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banc-en-fonte-dans-un-motif-rustique-de-branches-en-chene-enchevetrees-image235067405.html
RMRJC6TD–Banc en fonte dans un motif rustique de branches en chêne enchevêtrées
Façades de bâtiments typiques de la fin du XIXe siècle à SoHo, le quartier historique de fonte avec une architecture distincte. Lower Manhattan, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facades-de-batiments-typiques-de-la-fin-du-xixe-siecle-a-soho-le-quartier-historique-de-fonte-avec-une-architecture-distincte-lower-manhattan-new-york-image627275397.html
RF2YCET4N–Façades de bâtiments typiques de la fin du XIXe siècle à SoHo, le quartier historique de fonte avec une architecture distincte. Lower Manhattan, New York
Art inspiré par Spittoon dans Double Bell Design, fin 18th–début 19th siècle, attribué à l'Inde, alliage de zinc et de cuivre; moulé, gravé, incrusté d'argent (bidri ware), H. 5 7/8 po. (15 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-spittoon-dans-double-bell-design-fin-18th-debut-19th-siecle-attribue-a-l-inde-alliage-de-zinc-et-de-cuivre-moule-grave-incruste-d-argent-bidri-ware-h-5-7-8-po-15-cm-metal-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463027255.html
RF2HW8KYK–Art inspiré par Spittoon dans Double Bell Design, fin 18th–début 19th siècle, attribué à l'Inde, alliage de zinc et de cuivre; moulé, gravé, incrusté d'argent (bidri ware), H. 5 7/8 po. (15 cm), Métal, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Matchsafe, fonte et celluloïde peint, Europe, fin du XIXe siècle, conteneurs, Arts décoratifs, matchsafe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matchsafe-fonte-et-celluloide-peint-europe-fin-du-xixe-siecle-conteneurs-arts-decoratifs-matchsafe-image391426358.html
RM2DMR08P–Matchsafe, fonte et celluloïde peint, Europe, fin du XIXe siècle, conteneurs, Arts décoratifs, matchsafe
Arbre avec grande ombre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arbre-avec-grande-ombre-135554824.html
RFHTF1FM–Arbre avec grande ombre
Bateau à vin en bronze, xaio chen XI vous, en retard, Shang, 13-XIe siècles BCE, Musée de Shanghai, Shanghai, Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bateau-a-vin-en-bronze-xaio-chen-xi-vous-en-retard-shang-13-xie-siecles-bce-musee-de-shanghai-shanghai-chine-image351450533.html
RM2BBNXMN–Bateau à vin en bronze, xaio chen XI vous, en retard, Shang, 13-XIe siècles BCE, Musée de Shanghai, Shanghai, Chine
Pricket chandelier, début des années 1500. Cet objet est un exemple d'un type de métal connu comme "dinanderie", produite dans et autour de la ville de Dinant sur la Meuse dans la province de Namur. La fin de l'époque médiévale Dinant spécialisée dans la production de ces objets en fonte finement et terminé en alliage de laiton, en fournissant des aquamanilia, chandeliers, patens, bassins, les fonts baptismaux, et d'autres meubles autel tout au long de la vallée de la Meuse et à l'exportation au-delà. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pricket-chandelier-debut-des-annees-1500-cet-objet-est-un-exemple-d-un-type-de-metal-connu-comme-dinanderie-produite-dans-et-autour-de-la-ville-de-dinant-sur-la-meuse-dans-la-province-de-namur-la-fin-de-l-epoque-medievale-dinant-specialisee-dans-la-production-de-ces-objets-en-fonte-finement-et-termine-en-alliage-de-laiton-en-fournissant-des-aquamanilia-chandeliers-patens-bassins-les-fonts-baptismaux-et-d-autres-meubles-autel-tout-au-long-de-la-vallee-de-la-meuse-et-a-l-exportation-au-dela-image330114295.html
RM2A52047–Pricket chandelier, début des années 1500. Cet objet est un exemple d'un type de métal connu comme "dinanderie", produite dans et autour de la ville de Dinant sur la Meuse dans la province de Namur. La fin de l'époque médiévale Dinant spécialisée dans la production de ces objets en fonte finement et terminé en alliage de laiton, en fournissant des aquamanilia, chandeliers, patens, bassins, les fonts baptismaux, et d'autres meubles autel tout au long de la vallée de la Meuse et à l'exportation au-delà.
Tête d'une Reine Mère, en laiton fondu, le Bénin, le Nigeria, 16e siècle. Un autel spécial pour la Reine mère était maintenue dans la ville royale. Reine Idia, mère d'Oba Esigie, roi du Bénin à partir de la fin du xve au début du xvie siècle, a joué un rôle clé dans les campagnes militaires de son fils contre le Bouagénina les gens, qui ont peut-être été plus de contrôle de l'eau Niger. Le Bénin a finalement remporté ces guerres et fait le Bouagénina roi vassal de l'Abo. British Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-une-reine-mere-en-laiton-fondu-le-benin-le-nigeria-16e-siecle-un-autel-special-pour-la-reine-mere-etait-maintenue-dans-la-ville-royale-reine-idia-mere-d-oba-esigie-roi-du-benin-a-partir-de-la-fin-du-xve-au-debut-du-xvie-siecle-a-joue-un-role-cle-dans-les-campagnes-militaires-de-son-fils-contre-le-bouagenina-les-gens-qui-ont-peut-etre-ete-plus-de-controle-de-l-eau-niger-le-benin-a-finalement-remporte-ces-guerres-et-fait-le-bouagenina-roi-vassal-de-l-abo-british-museum-image68550621.html
RMDYEN0D–Tête d'une Reine Mère, en laiton fondu, le Bénin, le Nigeria, 16e siècle. Un autel spécial pour la Reine mère était maintenue dans la ville royale. Reine Idia, mère d'Oba Esigie, roi du Bénin à partir de la fin du xve au début du xvie siècle, a joué un rôle clé dans les campagnes militaires de son fils contre le Bouagénina les gens, qui ont peut-être été plus de contrôle de l'eau Niger. Le Bénin a finalement remporté ces guerres et fait le Bouagénina roi vassal de l'Abo. British Museum
Illustration de la fin du 19th siècle d'une représentation dans un théâtre japonais, parmi les plus anciennes traditions théâtrales du monde.Le théâtre traditionnel comprend Noh, un drame spirituel, et son accompagnement comique kyōgen, le kabuki, une tradition théâtrale de danse et de musique, le bunraku, la marionnette et le yose, un drame parlé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-fin-du-19th-siecle-d-une-representation-dans-un-theatre-japonais-parmi-les-plus-anciennes-traditions-theatrales-du-monde-le-theatre-traditionnel-comprend-noh-un-drame-spirituel-et-son-accompagnement-comique-ky-gen-le-kabuki-une-tradition-theatrale-de-danse-et-de-musique-le-bunraku-la-marionnette-et-le-yose-un-drame-parle-image456130903.html
RM2HE2FHB–Illustration de la fin du 19th siècle d'une représentation dans un théâtre japonais, parmi les plus anciennes traditions théâtrales du monde.Le théâtre traditionnel comprend Noh, un drame spirituel, et son accompagnement comique kyōgen, le kabuki, une tradition théâtrale de danse et de musique, le bunraku, la marionnette et le yose, un drame parlé.
Homme debout sur un aigle [AR]. En date du : 1473. Médium ://plomb fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sperandio. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-debout-sur-un-aigle-ar-en-date-du-1473-medium-plomb-fin-exprimes-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-sperandio-image225506703.html
RMR2TM2R–Homme debout sur un aigle [AR]. En date du : 1473. Médium ://plomb fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sperandio.
Crystal Palace Hyde park Londres 1851 Angleterre en verre et en fonte Grande Exposition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crystal-palace-hyde-park-londres-1851-angleterre-en-verre-et-en-fonte-grande-exposition-22613681.html
RMB8P3YD–Crystal Palace Hyde park Londres 1851 Angleterre en verre et en fonte Grande Exposition
Tête de cheval moulée en plâtre avec horloge Mora et antiquités décoratives dans l'école victorienne de la fin du XIXe siècle, Battersea, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-cheval-moulee-en-platre-avec-horloge-mora-et-antiquites-decoratives-dans-l-ecole-victorienne-de-la-fin-du-xixe-siecle-battersea-londres-royaume-uni-image610580100.html
RM2XDA944–Tête de cheval moulée en plâtre avec horloge Mora et antiquités décoratives dans l'école victorienne de la fin du XIXe siècle, Battersea, Londres, Royaume-Uni
La Ferrassie1 Homo neanderthalensis Skull Replica Cast Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-ferrassie1-homo-neanderthalensis-skull-replica-cast-image68239754.html
RMDY0GE2–La Ferrassie1 Homo neanderthalensis Skull Replica Cast
Boîtier en or et Pierre Goa fin 17ème-début du 18e siècle contenant de l'or de l'Inde percé le repoussé avec jambes en Fonte et pierre de faîtage Goa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boitier-en-or-et-pierre-goa-fin-17eme-debut-du-18e-siecle-contenant-de-l-or-de-l-inde-perce-le-repousse-avec-jambes-en-fonte-et-pierre-de-faitage-goa-51175100.html
RMCY76A4–Boîtier en or et Pierre Goa fin 17ème-début du 18e siècle contenant de l'or de l'Inde percé le repoussé avec jambes en Fonte et pierre de faîtage Goa
La fin de l'après-midi ombres projetées sur les pentes enneigées ondulant par riverside pruche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fin-de-l-apres-midi-ombres-projetees-sur-les-pentes-enneigees-ondulant-par-riverside-pruche-176318634.html
RFM6T062–La fin de l'après-midi ombres projetées sur les pentes enneigées ondulant par riverside pruche
Détails sur le poste de lampe en fonte fin du XIXe siècle à Darmstadt, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/details-sur-le-poste-de-lampe-en-fonte-fin-du-xixe-siecle-a-darmstadt-allemagne-image367051731.html
RM2C94J6B–Détails sur le poste de lampe en fonte fin du XIXe siècle à Darmstadt, Allemagne
Gros plan d'un shinx égyptien de la fin du XIXe siècle présentant un banc créé par George John Vulliamy sur Victoria Embankment, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-d-un-shinx-egyptien-de-la-fin-du-xixe-siecle-presentant-un-banc-cree-par-george-john-vulliamy-sur-victoria-embankment-londres-royaume-uni-image388709850.html
RM2DGB7AJ–Gros plan d'un shinx égyptien de la fin du XIXe siècle présentant un banc créé par George John Vulliamy sur Victoria Embankment, Londres, Royaume-Uni
La distribution de l'amour/haine ont été parmi les invités sur le Late Late Show, RTE... Avec : Susan Loughnane Où : Dublin, Irlande Date : 28 Nov 2013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-distribution-de-l-amour-haine-ont-ete-parmi-les-invites-sur-le-late-late-show-rte-avec-susan-loughnane-ou-dublin-irlande-date-28-nov-2013-70957995.html
RME3CBJ3–La distribution de l'amour/haine ont été parmi les invités sur le Late Late Show, RTE... Avec : Susan Loughnane Où : Dublin, Irlande Date : 28 Nov 2013
Melkbrug (lait), pont en fonte de la fin du xixe siècle pont sur la rivière Spaarne, dans le centre de Haarlem, Pays-Bas, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-melkbrug-lait-pont-en-fonte-de-la-fin-du-xixe-siecle-pont-sur-la-riviere-spaarne-dans-le-centre-de-haarlem-pays-bas-136244838.html
RFHWJDK2–Melkbrug (lait), pont en fonte de la fin du xixe siècle pont sur la rivière Spaarne, dans le centre de Haarlem, Pays-Bas,
RFJ8T4KP–Jardin, jardins, septembre, fonte, pelouse, vert, chaise, chaise de jardin,
Les hommes à bord de canots éperviers de prendre du poisson en fin d'après-midi, sur la rivière Nam Xong, Vang Vieng, Laos. DN32 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-hommes-a-bord-de-canots-eperviers-de-prendre-du-poisson-en-fin-d-apres-midi-sur-la-riviere-nam-xong-vang-vieng-laos-dn32-image6180417.html
RMA3M8M2–Les hommes à bord de canots éperviers de prendre du poisson en fin d'après-midi, sur la rivière Nam Xong, Vang Vieng, Laos. DN32
Art inspiré par fragment de verre Mosaic, début impérial, fin du 1st siècle C.-B.–début du 1st siècle A.D., romain, verre; moulé, total : 1 3/8 x 7/8 po. (3,5 x 2,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-de-verre-mosaic-debut-imperial-fin-du-1st-siecle-c-b-debut-du-1st-siecle-a-d-romain-verre-moule-total-1-3-8-x-7-8-po-3-5-x-2-2-cm-verre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462935394.html
RF2HW4EPX–Art inspiré par fragment de verre Mosaic, début impérial, fin du 1st siècle C.-B.–début du 1st siècle A.D., romain, verre; moulé, total : 1 3/8 x 7/8 po. (3,5 x 2,2 cm), verre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chef de Christ, modèle fin du 15e siècle (17e ou 18e siècle en fonte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chef-de-christ-modele-fin-du-15e-siecle-17e-ou-18e-siecle-en-fonte-162569728.html
RMKCDK9M–Chef de Christ, modèle fin du 15e siècle (17e ou 18e siècle en fonte
Arbre avec grande ombre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-arbre-avec-grande-ombre-135554823.html
RFHTF1FK–Arbre avec grande ombre
La fontaine de l'époque victorienne ornée en fonte dans les jardins en contrebas à Bangor comté de Down en Irlande du Nord par un après-midi ensoleillé à la fin de l'hiver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fontaine-de-l-epoque-victorienne-ornee-en-fonte-dans-les-jardins-en-contrebas-a-bangor-comte-de-down-en-irlande-du-nord-par-un-apres-midi-ensoleille-a-la-fin-de-l-hiver-175387367.html
RFM59GAF–La fontaine de l'époque victorienne ornée en fonte dans les jardins en contrebas à Bangor comté de Down en Irlande du Nord par un après-midi ensoleillé à la fin de l'hiver
D Shawabty Ditamenpaankh, 715-656 BC. La forte demande d'shawabtys dans la période tardive, un moment où jusqu'à 400 ou plus shawabtys ont été placés dans la tombe avec le défunt, a donné lieu à un récipient de stockage spécialisés : le shawabty fort. Cet exemple est inscrit pour la dame de la maison, Ditamenpaankh, et était probablement l'un d'une paire à l'origine fabriqué pour elle. Le single-mâts barque sur le couvercle de la boîte est peut-être une allusion au pèlerinage de la personne décédée à la ville sainte d'Abydos, le culte d'Osiris ville, le roi des morts. Le shawabtys sont à l'intérieur, du pétrole brut produit en masse Des exemples exprimés en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-shawabty-ditamenpaankh-715-656-bc-la-forte-demande-d-shawabtys-dans-la-periode-tardive-un-moment-ou-jusqu-a-400-ou-plus-shawabtys-ont-ete-places-dans-la-tombe-avec-le-defunt-a-donne-lieu-a-un-recipient-de-stockage-specialises-le-shawabty-fort-cet-exemple-est-inscrit-pour-la-dame-de-la-maison-ditamenpaankh-et-etait-probablement-l-un-d-une-paire-a-l-origine-fabrique-pour-elle-le-single-mats-barque-sur-le-couvercle-de-la-boite-est-peut-etre-une-allusion-au-pelerinage-de-la-personne-decedee-a-la-ville-sainte-d-abydos-le-culte-d-osiris-ville-le-roi-des-morts-le-shawabtys-sont-a-l-interieur-du-petrole-brut-produit-en-masse-des-exemples-exprimes-en-image330118056.html
RM2A524XG–D Shawabty Ditamenpaankh, 715-656 BC. La forte demande d'shawabtys dans la période tardive, un moment où jusqu'à 400 ou plus shawabtys ont été placés dans la tombe avec le défunt, a donné lieu à un récipient de stockage spécialisés : le shawabty fort. Cet exemple est inscrit pour la dame de la maison, Ditamenpaankh, et était probablement l'un d'une paire à l'origine fabriqué pour elle. Le single-mâts barque sur le couvercle de la boîte est peut-être une allusion au pèlerinage de la personne décédée à la ville sainte d'Abydos, le culte d'Osiris ville, le roi des morts. Le shawabtys sont à l'intérieur, du pétrole brut produit en masse Des exemples exprimés en
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement