Jeune homme peinture 1850 Photos Stock & Des Images
Photoréproduction d'une peinture, représentant un jeune homme couché avec une harpe à côté d'un relief avec des figures dansantes, anonyme, d'après: Anonyme, c.1850 - avant 1855, support photographique, imprimé albumine, hauteur 31 mm × largeur 59 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photoreproduction-d-une-peinture-representant-un-jeune-homme-couche-avec-une-harpe-a-cote-d-un-relief-avec-des-figures-dansantes-anonyme-d-apres-anonyme-c-1850-avant-1855-support-photographique-imprime-albumine-hauteur-31-mm-largeur-59-mm-image454395230.html
RM2HB7DN2–Photoréproduction d'une peinture, représentant un jeune homme couché avec une harpe à côté d'un relief avec des figures dansantes, anonyme, d'après: Anonyme, c.1850 - avant 1855, support photographique, imprimé albumine, hauteur 31 mm × largeur 59 mm
Inspiré par le dessin d'un jeune homme couché avec une harpe à côté d'un relief avec des figures dansantes, après:, c. 1850 - in ou avant 1855, imprimé albumine, hauteur 31 mm × largeur 59 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-dessin-d-un-jeune-homme-couche-avec-une-harpe-a-cote-d-un-relief-avec-des-figures-dansantes-apres-c-1850-in-ou-avant-1855-imprime-albumine-hauteur-31-mm-largeur-59-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459453275.html
RF2HKDW9F–Inspiré par le dessin d'un jeune homme couché avec une harpe à côté d'un relief avec des figures dansantes, après:, c. 1850 - in ou avant 1855, imprimé albumine, hauteur 31 mm × largeur 59 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
William Wordsworth (1770-1850), poète romantique anglais, portrait peint à l'huile sur toile par William Shuter, 1798 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wordsworth-1770-1850-poete-romantique-anglais-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-william-shuter-1798-image599617349.html
RM2WREX19–William Wordsworth (1770-1850), poète romantique anglais, portrait peint à l'huile sur toile par William Shuter, 1798
Une journée d'octobre dans les Montagnes Blanches, 1854. Comme graveur, formés à Kensett peintures de paysage comme un jeune homme. Au cours de l'été 1850, lorsqu'il avait 39 ans, a visité l'Kensett Montagnes Blanches du New Hampshire et esquissé cette vue du Mont Chocurua avec la rivière Saco liquidation sous lui. Peu après, il a créé cette peinture de la scène, qu'il expose à la National Academy of Design en 1855. Contrairement aux American landscapists, tels que Thomas Cole, qui se délectait dans un ciel orageux et gouffres rocailleux, les peintures de Kensett, comme celui-ci, ont tendance à être calme dans le sentiment. Kensett Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-journee-d-octobre-dans-les-montagnes-blanches-1854-comme-graveur-formes-a-kensett-peintures-de-paysage-comme-un-jeune-homme-au-cours-de-l-ete-1850-lorsqu-il-avait-39-ans-a-visite-l-kensett-montagnes-blanches-du-new-hampshire-et-esquisse-cette-vue-du-mont-chocurua-avec-la-riviere-saco-liquidation-sous-lui-peu-apres-il-a-cree-cette-peinture-de-la-scene-qu-il-expose-a-la-national-academy-of-design-en-1855-contrairement-aux-american-landscapists-tels-que-thomas-cole-qui-se-delectait-dans-un-ciel-orageux-et-gouffres-rocailleux-les-peintures-de-kensett-comme-celui-ci-ont-tendance-a-etre-calme-dans-le-sentiment-kensett-image330074083.html
RM2A504T3–Une journée d'octobre dans les Montagnes Blanches, 1854. Comme graveur, formés à Kensett peintures de paysage comme un jeune homme. Au cours de l'été 1850, lorsqu'il avait 39 ans, a visité l'Kensett Montagnes Blanches du New Hampshire et esquissé cette vue du Mont Chocurua avec la rivière Saco liquidation sous lui. Peu après, il a créé cette peinture de la scène, qu'il expose à la National Academy of Design en 1855. Contrairement aux American landscapists, tels que Thomas Cole, qui se délectait dans un ciel orageux et gouffres rocailleux, les peintures de Kensett, comme celui-ci, ont tendance à être calme dans le sentiment. Kensett
Portrait d'un jeune homme. Dating : 1750 - 1850. Dimensions : H 40,5 cm × w 30 cm ; d 7,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Filippino Lippi (manière de). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-dating-1750-1850-dimensions-h-40-5-cm-w-30-cm-d-7-5-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-filippino-lippi-maniere-de-image232840306.html
RMREPP56–Portrait d'un jeune homme. Dating : 1750 - 1850. Dimensions : H 40,5 cm × w 30 cm ; d 7,5 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : Filippino Lippi (manière de).
Jeune homme inconnu 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-homme-inconnu-1850-140648705.html
RMJ4R2T1–Jeune homme inconnu 1850
Royal Academy Exhibition - No 597 - "contenment", peint par A. Rankley, 1850. 'Un salon de cottager'. Intérieur avec une famille à la table de thé; un jeune homme en robes universitaires regarde nostalgique les enfants contentés assis autour d'une table plus petite. De "Illustrated London News", 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-academy-exhibition-no-597-contenment-peint-par-a-rankley-1850-un-salon-de-cottager-interieur-avec-une-famille-a-la-table-de-the-un-jeune-homme-en-robes-universitaires-regarde-nostalgique-les-enfants-contentes-assis-autour-d-une-table-plus-petite-de-illustrated-london-news-1850-image462362401.html
RM2HT6BXW–Royal Academy Exhibition - No 597 - "contenment", peint par A. Rankley, 1850. 'Un salon de cottager'. Intérieur avec une famille à la table de thé; un jeune homme en robes universitaires regarde nostalgique les enfants contentés assis autour d'une table plus petite. De "Illustrated London News", 1850.
Portrait d'un jeune homme dans un intérieur de style victorien, 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-jeune-homme-dans-un-interieur-de-style-victorien-1850-160914675.html
RMK9P88K–Portrait d'un jeune homme dans un intérieur de style victorien, 1850
Jacques-Laurent Agasse, - La boutique de poisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-laurent-agasse-la-boutique-de-poisson-132626235.html
RMHKNJ37–Jacques-Laurent Agasse, - La boutique de poisson
Un jeune homme et un frère chinois qui achète du poisson.Peinture par un artiste chinois, ca.1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-et-un-frere-chinois-qui-achete-du-poisson-peinture-par-un-artiste-chinois-ca-1850-image450025688.html
RM2H44CA0–Un jeune homme et un frère chinois qui achète du poisson.Peinture par un artiste chinois, ca.1850.
Ingres (1780-1867) jeune homme Laurence-Augustine Jubé Héquet (Madame Héquet) CA. 1850-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingres-1780-1867-jeune-homme-laurence-augustine-jube-hequet-madame-hequet-ca-1850-60-image597130282.html
RF2WKDHNE–Ingres (1780-1867) jeune homme Laurence-Augustine Jubé Héquet (Madame Héquet) CA. 1850-60
Joao de Almeida Santos (?-1875). Peintre portugais. Maria Clotilde Faria Fernandes et sa famille, 1850. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joao-de-almeida-santos-1875-peintre-portugais-maria-clotilde-faria-fernandes-et-sa-famille-1850-musee-de-notre-dame-de-la-misericorde-museu-da-misericordia-do-porto-porto-portugal-image424646693.html
RM2FJT959–Joao de Almeida Santos (?-1875). Peintre portugais. Maria Clotilde Faria Fernandes et sa famille, 1850. Musée de notre-Dame de la Miséricorde (Museu da Misericordia do Porto). Porto. Portugal.
Gravure vintage d'UNE esquisse sociale, ou tout dans Common 1850, par John Leech (caricaturiste) caricatures de Victorians. Caricature satirique sur les troubles sociaux. Un joueur de banjo noir attaqué par les hommes de la maison pour avoir parlé à une dame. Les femmes sont obligées de laver les vêtements et de peler les pommes de terre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-vintage-d-une-esquisse-sociale-ou-tout-dans-common-1850-par-john-leech-caricaturiste-caricatures-de-victorians-caricature-satirique-sur-les-troubles-sociaux-un-joueur-de-banjo-noir-attaque-par-les-hommes-de-la-maison-pour-avoir-parle-a-une-dame-les-femmes-sont-obligees-de-laver-les-vetements-et-de-peler-les-pommes-de-terre-image386707277.html
RM2DD4125–Gravure vintage d'UNE esquisse sociale, ou tout dans Common 1850, par John Leech (caricaturiste) caricatures de Victorians. Caricature satirique sur les troubles sociaux. Un joueur de banjo noir attaqué par les hommes de la maison pour avoir parlé à une dame. Les femmes sont obligées de laver les vêtements et de peler les pommes de terre
Buste de portrait d'un jeune homme avec une barbe, ovale avec des caractères latins. Appartient à un écusson familial. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-portrait-d-un-jeune-homme-avec-une-barbe-ovale-avec-des-caracteres-latins-appartient-a-un-ecusson-familial-image418879151.html
RF2F9DGHK–Buste de portrait d'un jeune homme avec une barbe, ovale avec des caractères latins. Appartient à un écusson familial.
19e siècle - Le Poème de l'âme, le grain de blé, 1850 - Louis Janmot Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum huile sur pouvez Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-le-poeme-de-l-ame-le-grain-de-ble-1850-louis-janmot-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-pouvez-image60319814.html
RMDE3PF2–19e siècle - Le Poème de l'âme, le grain de blé, 1850 - Louis Janmot Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum huile sur pouvez
Peinture à la gouache représentant un agriculteur d'Amérique du Sud (peut-être au Paraguay ou Argentine), 1843 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-a-la-gouache-representant-un-agriculteur-d-amerique-du-sud-peut-etre-au-paraguay-ou-argentine-1843-image186323978.html
RMMR3P3P–Peinture à la gouache représentant un agriculteur d'Amérique du Sud (peut-être au Paraguay ou Argentine), 1843
John Young et fils, les poissonniers, Jacques-Laurent Agasse - La boutique de poisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-young-et-fils-les-poissonniers-jacques-laurent-agasse-la-boutique-de-poisson-image184829771.html
RMMMKM77–John Young et fils, les poissonniers, Jacques-Laurent Agasse - La boutique de poisson
William Wordsworth (1770-1850), poète romantique anglais, portrait peint à l'huile sur toile par William Shuter, 1798 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wordsworth-1770-1850-poete-romantique-anglais-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-william-shuter-1798-image599617603.html
RM2WREXAB–William Wordsworth (1770-1850), poète romantique anglais, portrait peint à l'huile sur toile par William Shuter, 1798
Ingres (1780-1867) en tant que jeune homme, CA. 1850-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingres-1780-1867-en-tant-que-jeune-homme-ca-1850-60-image343002862.html
RM2AX13J6–Ingres (1780-1867) en tant que jeune homme, CA. 1850-60.
Aleksander Gierymski (1850-1901). Pintor polaco. Powisle. Ribera del Vístula en Varsovia, hacia 1883. Detalle. Galería de Arte Polaco del siglo XIX (Lonja de los Paños, Sukiennice). Museo Nacional de Kraków. Polonia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aleksander-gierymski-1850-1901-pintor-polaco-powisle-ribera-del-vistula-en-varsovia-hacia-1883-detalle-galeria-de-arte-polaco-del-siglo-xix-lonja-de-los-panos-sukiennice-museo-nacional-de-krakow-polonia-image242261635.html
RMT23Y57–Aleksander Gierymski (1850-1901). Pintor polaco. Powisle. Ribera del Vístula en Varsovia, hacia 1883. Detalle. Galería de Arte Polaco del siglo XIX (Lonja de los Paños, Sukiennice). Museo Nacional de Kraków. Polonia.
Portraits d'accompagnement d'un jeune homme et une femme dans un intérieur victorien, f. w. lock, 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portraits-d-accompagnement-d-un-jeune-homme-et-une-femme-dans-un-interieur-victorien-f-w-lock-1850-image159019121.html
RMK6KXE9–Portraits d'accompagnement d'un jeune homme et une femme dans un intérieur victorien, f. w. lock, 1850
Le fauconnier, Christoffel Bisschop, 1850 - 1880 peignant le fauconnier. Portrait ovale d'un jeune homme avec un faucon à la main. toile. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques non connues par leur nom. oiseaux prédateurs : faucon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fauconnier-christoffel-bisschop-1850-1880-peignant-le-fauconnier-portrait-ovale-d-un-jeune-homme-avec-un-faucon-a-la-main-toile-peinture-a-l-huile-peinture-personnes-historiques-non-connues-par-leur-nom-oiseaux-predateurs-faucon-image595534628.html
RM2WGTXDT–Le fauconnier, Christoffel Bisschop, 1850 - 1880 peignant le fauconnier. Portrait ovale d'un jeune homme avec un faucon à la main. toile. peinture à l'huile (peinture) personnes historiques non connues par leur nom. oiseaux prédateurs : faucon
Progrès du bloomerisme ou d'un changement complet, par John Leech (caricaturiste) caricatures des victoriens. Caricature satirique attaquant la mode pour que les femmes portent des bloomers. L'inversion de rôle est prise à des longueurs extrêmes, les hommes sont laissés tenir des bébés et un homme âgé se remonstrate doucement avec une petite fille pour fumer, tandis que les femmes agissent et parlent comme les hommes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/progres-du-bloomerisme-ou-d-un-changement-complet-par-john-leech-caricaturiste-caricatures-des-victoriens-caricature-satirique-attaquant-la-mode-pour-que-les-femmes-portent-des-bloomers-l-inversion-de-role-est-prise-a-des-longueurs-extremes-les-hommes-sont-laisses-tenir-des-bebes-et-un-homme-age-se-remonstrate-doucement-avec-une-petite-fille-pour-fumer-tandis-que-les-femmes-agissent-et-parlent-comme-les-hommes-image386707161.html
RM2DD40X1–Progrès du bloomerisme ou d'un changement complet, par John Leech (caricaturiste) caricatures des victoriens. Caricature satirique attaquant la mode pour que les femmes portent des bloomers. L'inversion de rôle est prise à des longueurs extrêmes, les hommes sont laissés tenir des bébés et un homme âgé se remonstrate doucement avec une petite fille pour fumer, tandis que les femmes agissent et parlent comme les hommes.
Illustration ancienne de la feuille de musique, chansons et mélodies anglaises, 1850s, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-ancienne-de-la-feuille-de-musique-chansons-et-melodies-anglaises-1850s-19th-siecle-image552247341.html
RM2R2D139–Illustration ancienne de la feuille de musique, chansons et mélodies anglaises, 1850s, 19th siècle
Illustration vintage vie frontière dans l'Ouest sauvage américain, comanches enlèvement d'une femme, la pêche de la nuit, 1850s , victorienne 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-vie-frontiere-dans-l-ouest-sauvage-americain-comanches-enlevement-d-une-femme-la-peche-de-la-nuit-1850s-victorienne-19th-siecle-image503960118.html
RM2M7WA7J–Illustration vintage vie frontière dans l'Ouest sauvage américain, comanches enlèvement d'une femme, la pêche de la nuit, 1850s , victorienne 19th siècle
Portrait d'un jeune homme, 1750-1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-1750-1850-image556246031.html
RM2R8Y5DK–Portrait d'un jeune homme, 1750-1850.
Le miroir de l'amour / ou / une parabole de l'amour. Date/Période : 1850/1852. Plume et encre noire, avec de l'encre et crayon sur papier, se laver. 19,5 × 17,5 × 6,8 cm (7,6 in). Auteur : Dante Gabriel Rossetti. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-miroir-de-l-amour-ou-une-parabole-de-l-amour-date-periode-1850-1852-plume-et-encre-noire-avec-de-l-encre-et-crayon-sur-papier-se-laver-19-5-17-5-6-8-cm-7-6-in-auteur-dante-gabriel-rossetti-image219700557.html
RMPNC68D–Le miroir de l'amour / ou / une parabole de l'amour. Date/Période : 1850/1852. Plume et encre noire, avec de l'encre et crayon sur papier, se laver. 19,5 × 17,5 × 6,8 cm (7,6 in). Auteur : Dante Gabriel Rossetti.
Production photographique d'un tableau, représentant un jeune homme couché avec une harpe à côté d'un relief avec des figures dansantes, anonyme, c. 1850 - en 1855 ou avant photographie support photographique impression albumen harpe. figure couchée. sculpture (+ relief sculpture) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/production-photographique-d-un-tableau-representant-un-jeune-homme-couche-avec-une-harpe-a-cote-d-un-relief-avec-des-figures-dansantes-anonyme-c-1850-en-1855-ou-avant-photographie-support-photographique-impression-albumen-harpe-figure-couchee-sculpture-relief-sculpture-image591822222.html
RM2WARR7X–Production photographique d'un tableau, représentant un jeune homme couché avec une harpe à côté d'un relief avec des figures dansantes, anonyme, c. 1850 - en 1855 ou avant photographie support photographique impression albumen harpe. figure couchée. sculpture (+ relief sculpture)
Portrait d'un jeune homme, entre 1800 et 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-entre-1800-et-1850-image482121972.html
RM2K0AFDT–Portrait d'un jeune homme, entre 1800 et 1850.
Portrait d'un jeune homme, Filippino Lippi (manière de), 1750 - 1850 peinture Portrait d'un jeune homme. Buste, à gauche, sur la tête un chapeau noir. Faux dans la voie de Filippino Lippi. panneau. peinture à l'huile (peinture). tempera personne historique anonyme représentée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-filippino-lippi-maniere-de-1750-1850-peinture-portrait-d-un-jeune-homme-buste-a-gauche-sur-la-tete-un-chapeau-noir-faux-dans-la-voie-de-filippino-lippi-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-tempera-personne-historique-anonyme-representee-image595548926.html
RM2WGWGME–Portrait d'un jeune homme, Filippino Lippi (manière de), 1750 - 1850 peinture Portrait d'un jeune homme. Buste, à gauche, sur la tête un chapeau noir. Faux dans la voie de Filippino Lippi. panneau. peinture à l'huile (peinture). tempera personne historique anonyme représentée
Ingres (1780–1867) comme un jeune homme ca.1850–60 ?Madame Gustave Héquet French cette peinture est une version, avec des variations importantes, de l'autoportrait d'Ingres de 1804 (probablement la toile maintenant au Musée Condé, Chantilly).Les données suggèrent qu'il a été fait entre 1850 et 1860 sous la supervision d'Ingres par un de ses élèves.En 1866, le maître acquiert la toile lors de la vente de propriété de l'homme de lettres et compositeur Gustave Héquet.Le catalogue de la vente indique qu'elle a été peinte par la femme d'Héquet, bien que son prénom ne soit pas donné.Ingres (1780–1867) en tant que jeune homme.?Madame gusta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingres-1780-1867-comme-un-jeune-homme-ca-1850-60-madame-gustave-hequet-french-cette-peinture-est-une-version-avec-des-variations-importantes-de-l-autoportrait-d-ingres-de-1804-probablement-la-toile-maintenant-au-musee-conde-chantilly-les-donnees-suggerent-qu-il-a-ete-fait-entre-1850-et-1860-sous-la-supervision-d-ingres-par-un-de-ses-eleves-en-1866-le-maitre-acquiert-la-toile-lors-de-la-vente-de-propriete-de-l-homme-de-lettres-et-compositeur-gustave-hequet-le-catalogue-de-la-vente-indique-qu-elle-a-ete-peinte-par-la-femme-d-hequet-bien-que-son-prenom-ne-soit-pas-donne-ingres-1780-1867-en-tant-que-jeune-homme-madame-gusta-image458134033.html
RM2HH9PHN–Ingres (1780–1867) comme un jeune homme ca.1850–60 ?Madame Gustave Héquet French cette peinture est une version, avec des variations importantes, de l'autoportrait d'Ingres de 1804 (probablement la toile maintenant au Musée Condé, Chantilly).Les données suggèrent qu'il a été fait entre 1850 et 1860 sous la supervision d'Ingres par un de ses élèves.En 1866, le maître acquiert la toile lors de la vente de propriété de l'homme de lettres et compositeur Gustave Héquet.Le catalogue de la vente indique qu'elle a été peinte par la femme d'Héquet, bien que son prénom ne soit pas donné.Ingres (1780–1867) en tant que jeune homme.?Madame gusta
Un gentleman, 1825-1850. Portrait à longueur de buste d'un jeune homme aux cheveux bruns, portant un manteau noir, un gilet blanc, un col blanc haut et une crosse blanche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gentleman-1825-1850-portrait-a-longueur-de-buste-d-un-jeune-homme-aux-cheveux-bruns-portant-un-manteau-noir-un-gilet-blanc-un-col-blanc-haut-et-une-crosse-blanche-image571917043.html
RM2T6D20K–Un gentleman, 1825-1850. Portrait à longueur de buste d'un jeune homme aux cheveux bruns, portant un manteau noir, un gilet blanc, un col blanc haut et une crosse blanche.
L'homme se promener avec un garçon portant rameau en fleurs, ch. 1810. Un jeune homme déambule devant un garçon portant des branches de pruniers en fleurs, peut-être symbolique du printemps. Les couleurs et les motifs dans le garçon&# x2019;s des vêtements, ainsi que les branches du prunier au bord de la peinture, introduire un élément de mouvement et de surprise. Cette image est similaire à la composition des courtisans et de bord par Engetsudo (voir 1985.255). Le poème inscrit en haut se lit comme suit : le plein épanouissement cherry n'est pas la seule fleur utile de mentionner. La couleur de la jeune prunier fleurit aussi bien. Le mot japonais pour colou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-se-promener-avec-un-garcon-portant-rameau-en-fleurs-ch-1810-un-jeune-homme-deambule-devant-un-garcon-portant-des-branches-de-pruniers-en-fleurs-peut-etre-symbolique-du-printemps-les-couleurs-et-les-motifs-dans-le-garcon-x2019-s-des-vetements-ainsi-que-les-branches-du-prunier-au-bord-de-la-peinture-introduire-un-element-de-mouvement-et-de-surprise-cette-image-est-similaire-a-la-composition-des-courtisans-et-de-bord-par-engetsudo-voir-1985255-le-poeme-inscrit-en-haut-se-lit-comme-suit-le-plein-epanouissement-cherry-n-est-pas-la-seule-fleur-utile-de-mentionner-la-couleur-de-la-jeune-prunier-fleurit-aussi-bien-le-mot-japonais-pour-colou-image330105518.html
RM2A51GXP–L'homme se promener avec un garçon portant rameau en fleurs, ch. 1810. Un jeune homme déambule devant un garçon portant des branches de pruniers en fleurs, peut-être symbolique du printemps. Les couleurs et les motifs dans le garçon&# x2019;s des vêtements, ainsi que les branches du prunier au bord de la peinture, introduire un élément de mouvement et de surprise. Cette image est similaire à la composition des courtisans et de bord par Engetsudo (voir 1985.255). Le poème inscrit en haut se lit comme suit : le plein épanouissement cherry n'est pas la seule fleur utile de mentionner. La couleur de la jeune prunier fleurit aussi bien. Le mot japonais pour colou
Une vue de Moel Cynwich : donnant sur la vallée d'Afon Mawddach et vers Cader Idris, ch. 1850. En tant que jeune homme, Turner retirer du monde de l'art de Londres concurrentiel et est retourné à sa ville natale de Oxford pour enseigner et la peinture dans la solitude. Cette retraite est peut-être parce qu'il partage le même nom que son contemporain Joseph Mallord William Turner, ou il peut avoir été motivé par sa personnalité apparemment sa retraite. Il peint beaucoup et beaucoup voyagé en Grande-Bretagne en quête de sujets. Cette aquarelle décrit le spectaculaire paysage de montagne du nord du Pays de Galles. La vue rapprochée de la colline Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-moel-cynwich-donnant-sur-la-vallee-d-afon-mawddach-et-vers-cader-idris-ch-1850-en-tant-que-jeune-homme-turner-retirer-du-monde-de-l-art-de-londres-concurrentiel-et-est-retourne-a-sa-ville-natale-de-oxford-pour-enseigner-et-la-peinture-dans-la-solitude-cette-retraite-est-peut-etre-parce-qu-il-partage-le-meme-nom-que-son-contemporain-joseph-mallord-william-turner-ou-il-peut-avoir-ete-motive-par-sa-personnalite-apparemment-sa-retraite-il-peint-beaucoup-et-beaucoup-voyage-en-grande-bretagne-en-quete-de-sujets-cette-aquarelle-decrit-le-spectaculaire-paysage-de-montagne-du-nord-du-pays-de-galles-la-vue-rapprochee-de-la-colline-image330071263.html
RM2A5017B–Une vue de Moel Cynwich : donnant sur la vallée d'Afon Mawddach et vers Cader Idris, ch. 1850. En tant que jeune homme, Turner retirer du monde de l'art de Londres concurrentiel et est retourné à sa ville natale de Oxford pour enseigner et la peinture dans la solitude. Cette retraite est peut-être parce qu'il partage le même nom que son contemporain Joseph Mallord William Turner, ou il peut avoir été motivé par sa personnalité apparemment sa retraite. Il peint beaucoup et beaucoup voyagé en Grande-Bretagne en quête de sujets. Cette aquarelle décrit le spectaculaire paysage de montagne du nord du Pays de Galles. La vue rapprochée de la colline
Portrait d'un homme, 1800-1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-1800-1850-image343009059.html
RM2AX1BFF–Portrait d'un homme, 1800-1850.
Jeunes femmes de la ferme par un puits, Zélande, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeunes-femmes-de-la-ferme-par-un-puits-zelande-1850-image553400014.html
RM2R49FA6–Jeunes femmes de la ferme par un puits, Zélande, 1850.
Le fauconnier, 1850-1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fauconnier-1850-1880-image565276487.html
RM2RRJFWY–Le fauconnier, 1850-1880.
Le Maître des puits à Médevi et ses fils, 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-maitre-des-puits-a-medevi-et-ses-fils-1850-image565257941.html
RM2RRHM7H–Le Maître des puits à Médevi et ses fils, 1850.
Le Duet, 1830-1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-duet-1830-1850-image556243019.html
Une paysanne essaie de finir un verre de bière... 1850-1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-paysanne-essaie-de-finir-un-verre-de-biere-1850-1855-image621715679.html
RM2Y3DGKB–Une paysanne essaie de finir un verre de bière... 1850-1855.
Vessantara Jataka, Chapitre 10 (Royaume d'Indra), 1850-1870. La divinité Indra craint qu'une personne déshonorante ne demande Maddi. Il prend donc la forme d'un brahmin et demande Maddi pour lui-même. Dans cette scène, Indra est reconnaissable au spectateur dans sa forme adoptée parce que sa peau est verte, la couleur associée spécifiquement à Indra. L'architecture de style chinois représentée ici est une tendance stylistique qui est devenue de plus en plus courante dans les peintures thaïlandaises du milieu à la fin du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vessantara-jataka-chapitre-10-royaume-d-indra-1850-1870-la-divinite-indra-craint-qu-une-personne-deshonorante-ne-demande-maddi-il-prend-donc-la-forme-d-un-brahmin-et-demande-maddi-pour-lui-meme-dans-cette-scene-indra-est-reconnaissable-au-spectateur-dans-sa-forme-adoptee-parce-que-sa-peau-est-verte-la-couleur-associee-specifiquement-a-indra-l-architecture-de-style-chinois-representee-ici-est-une-tendance-stylistique-qui-est-devenue-de-plus-en-plus-courante-dans-les-peintures-thailandaises-du-milieu-a-la-fin-du-19e-siecle-image571916495.html
RM2T6D193–Vessantara Jataka, Chapitre 10 (Royaume d'Indra), 1850-1870. La divinité Indra craint qu'une personne déshonorante ne demande Maddi. Il prend donc la forme d'un brahmin et demande Maddi pour lui-même. Dans cette scène, Indra est reconnaissable au spectateur dans sa forme adoptée parce que sa peau est verte, la couleur associée spécifiquement à Indra. L'architecture de style chinois représentée ici est une tendance stylistique qui est devenue de plus en plus courante dans les peintures thaïlandaises du milieu à la fin du 19e siècle.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement