JULES BROWN, TONI LYSAITH, RED HOOK Summer, 2012 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-brown-toni-lysaith-red-hook-summer-2012-image476055350.html
RM2JJE5CP–JULES BROWN, TONI LYSAITH, RED HOOK Summer, 2012
Titre original : Red Hook de l'été. Titre en anglais : Red Hook de l'été. Directeur de film de Spike Lee. Année : 2012. Stars : Spike Lee ; TONI LYSAITH ; JULES BROWN. Credit : 40 ACRES & A MULE FILMWORKS / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-red-hook-de-l-ete-titre-en-anglais-red-hook-de-l-ete-directeur-de-film-de-spike-lee-annee-2012-stars-spike-lee-toni-lysaith-jules-brown-credit-40-acres-a-mule-filmworks-album-image209155840.html
RMP47TBC–Titre original : Red Hook de l'été. Titre en anglais : Red Hook de l'été. Directeur de film de Spike Lee. Année : 2012. Stars : Spike Lee ; TONI LYSAITH ; JULES BROWN. Credit : 40 ACRES & A MULE FILMWORKS / Album
TONI LYSAITH, JULES BROWN, CLARKE PETERS, RED HOOK Summer, 2012 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toni-lysaith-jules-brown-clarke-peters-red-hook-summer-2012-image476055374.html
RM2JJE5DJ–TONI LYSAITH, JULES BROWN, CLARKE PETERS, RED HOOK Summer, 2012
Jules Brown 'Red Hook Summer' première mondiale à la DGA Theatre New York City, USA - 06.08.12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-brown-red-hook-summer-premiere-mondiale-a-la-dga-theatre-new-york-city-usa-06-08-12-image64424938.html
RMDMPPJJ–Jules Brown 'Red Hook Summer' première mondiale à la DGA Theatre New York City, USA - 06.08.12
TONI LYSAITH, CLARKE PETERS, JULES BROWN POSTER, RED HOOK Summer, 2012 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toni-lysaith-clarke-peters-jules-brown-poster-red-hook-summer-2012-image476054857.html
RM2JJE4R5–TONI LYSAITH, CLARKE PETERS, JULES BROWN POSTER, RED HOOK Summer, 2012
Aganisia Tricolor Brown, une orchidée sud-américaine de l'Iconographie des Orchidées, un magazine d'illustrations botaniques publié par Jean Jules Linden (1817-1898) est un botaniste, explorateur et horticulteur belge spécialisé dans les orchidées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aganisia-tricolor-brown-une-orchidee-sud-americaine-de-l-iconographie-des-orchidees-un-magazine-d-illustrations-botaniques-publie-par-jean-jules-linden-1817-1898-est-un-botaniste-explorateur-et-horticulteur-belge-specialise-dans-les-orchidees-image463758308.html
RM2HXE0CM–Aganisia Tricolor Brown, une orchidée sud-américaine de l'Iconographie des Orchidées, un magazine d'illustrations botaniques publié par Jean Jules Linden (1817-1898) est un botaniste, explorateur et horticulteur belge spécialisé dans les orchidées.
Coupe Papier, années 1800. Pierre Jules Moigniez (Français, 1835-1894). Bronze, patine brun doré ; total : 34,6 cm (13 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-papier-annees-1800-pierre-jules-moigniez-francais-1835-1894-bronze-patine-brun-dore-total-34-6-cm-13-5-8-po-image240452293.html
RMRY5F9W–Coupe Papier, années 1800. Pierre Jules Moigniez (Français, 1835-1894). Bronze, patine brun doré ; total : 34,6 cm (13 5/8 po
Cavalier à cheval, 1874, Jules Jacquet, Français, 1841-1913, France, plume et encre brune sur vélin crème, 346 × 219 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalier-a-cheval-1874-jules-jacquet-francais-1841-1913-france-plume-et-encre-brune-sur-velin-creme-346-219-mm-image328633477.html
RM2A2JF9W–Cavalier à cheval, 1874, Jules Jacquet, Français, 1841-1913, France, plume et encre brune sur vélin crème, 346 × 219 mm
Art inspiré par la tête caricaturée d'un Espagnol, 1880, stylo et encre brune, 6 15/16 x 4 1/2 po. (17,6 x 11,4 cm), dessins, Jules Worms (français, Paris, 1832–1914, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-caricaturee-d-un-espagnol-1880-stylo-et-encre-brune-6-15-16-x-4-1-2-po-17-6-x-11-4-cm-dessins-jules-worms-francais-paris-1832-1914-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802647.html
RF2HTXDDY–Art inspiré par la tête caricaturée d'un Espagnol, 1880, stylo et encre brune, 6 15/16 x 4 1/2 po. (17,6 x 11,4 cm), dessins, Jules Worms (français, Paris, 1832–1914, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les sarcleuses, par Jules Breton, 1874, la peinture française, huile sur toile. Les femmes de paysans en relevant les chardons et mauvaises herbes au crépuscule, près de Berlin, dans le nord de la France. Ses beaux arts peintures réalistes de la vie rustique ont été admirées par Vincent Van Gogh (BSLOC 2017 9 68) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-sarcleuses-par-jules-breton-1874-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-les-femmes-de-paysans-en-relevant-les-chardons-et-mauvaises-herbes-au-crepuscule-pres-de-berlin-dans-le-nord-de-la-france-ses-beaux-arts-peintures-realistes-de-la-vie-rustique-ont-ete-admirees-par-vincent-van-gogh-bsloc-2017-9-68-170559442.html
RMKWDJ8J–Les sarcleuses, par Jules Breton, 1874, la peinture française, huile sur toile. Les femmes de paysans en relevant les chardons et mauvaises herbes au crépuscule, près de Berlin, dans le nord de la France. Ses beaux arts peintures réalistes de la vie rustique ont été admirées par Vincent Van Gogh (BSLOC 2017 9 68)
Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 5 x 9 5/16 po. (12,7 x 23,7 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-putti-en-jeu-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-graphite-et-lavage-brun-image-5-x-9-5-16-po-12-7-x-23-7-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986153.html
RF2HW6RFN–Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 5 x 9 5/16 po. (12,7 x 23,7 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Du temps emprunté (2012) WARREN BROWN JULES BISHOP (DIR) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-du-temps-emprunte-2012-warren-brown-jules-bishop-dir-74639779.html
RME9C3PB–Du temps emprunté (2012) WARREN BROWN JULES BISHOP (DIR)
Jules Brown lors de la première d'été « Red Hook Summer » qui s'est tenue au DGA Theatre à New York, NY, USA, le 06 août 2012. Photo de Donna Ward/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-brown-lors-de-la-premiere-d-ete-red-hook-summer-qui-s-est-tenue-au-dga-theatre-a-new-york-ny-usa-le-06-aout-2012-photo-de-donna-ward-abacapress-com-image396263130.html
RM2E0K9JJ–Jules Brown lors de la première d'été « Red Hook Summer » qui s'est tenue au DGA Theatre à New York, NY, USA, le 06 août 2012. Photo de Donna Ward/ABACAPRESS.COM
Harry in the Brown Study de Jules Verne (1828-1905) publié à New York par Scribner, Armstrong & co 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harry-in-the-brown-study-de-jules-verne-1828-1905-publie-a-new-york-par-scribner-armstrong-co-1874-image443015003.html
RF2GMN24B–Harry in the Brown Study de Jules Verne (1828-1905) publié à New York par Scribner, Armstrong & co 1874
Plantes de serre. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 36,3 x 26,6 cm (14 1/2 x 10 5/16 in.) feuille : 47,8 x 36,5 cm (18 13/16 x 14 3/8 in.). Technique : gravure en brun-noir sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plantes-de-serre-en-date-du-1863-dimensions-plateau-36-3-x-26-6-cm-14-1-2-x-10-5-16-in-feuille-47-8-x-36-5-cm-18-13-16-x-14-3-8-in-technique-gravure-en-brun-noir-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-ferdinand-jacquemart-image218806296.html
RMPKYDJG–Plantes de serre. En date du : 1863. Dimensions : Plateau : 36,3 x 26,6 cm (14 1/2 x 10 5/16 in.) feuille : 47,8 x 36,5 cm (18 13/16 x 14 3/8 in.). Technique : gravure en brun-noir sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules-Ferdinand Jacquemart.
Le garde de l'UCLA Jules Bernard (1) se charge de la balle contre le garde de Californie Joel Brown (1) pendant la seconde moitié à Berkeley, Californie, samedi Decembe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-garde-de-l-ucla-jules-bernard-1-se-charge-de-la-balle-contre-le-garde-de-californie-joel-brown-1-pendant-la-seconde-moitie-a-berkeley-californie-samedi-decembe-image456199680.html
RF2HE5K9M–Le garde de l'UCLA Jules Bernard (1) se charge de la balle contre le garde de Californie Joel Brown (1) pendant la seconde moitié à Berkeley, Californie, samedi Decembe
Les sarcleuses, par Jules Breton, 1874, la peinture française, huile sur toile. Les femmes de paysans en relevant les chardons et mauvaises herbes au crépuscule, près de Berlin, dans le nord de la France. Ses beaux arts peintures réalistes de la vie rustique ont été admirées par Vincent Van Gogh (BSLOC 2017 9 68) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-sarcleuses-par-jules-breton-1874-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-les-femmes-de-paysans-en-relevant-les-chardons-et-mauvaises-herbes-au-crepuscule-pres-de-berlin-dans-le-nord-de-la-france-ses-beaux-arts-peintures-realistes-de-la-vie-rustique-ont-ete-admirees-par-vincent-van-gogh-bsloc-2017-9-68-170560746.html
RMKWDKY6–Les sarcleuses, par Jules Breton, 1874, la peinture française, huile sur toile. Les femmes de paysans en relevant les chardons et mauvaises herbes au crépuscule, près de Berlin, dans le nord de la France. Ses beaux arts peintures réalistes de la vie rustique ont été admirées par Vincent Van Gogh (BSLOC 2017 9 68)
Titre original : Red Hook de l'été. Titre en anglais : Red Hook de l'été. Directeur de film de Spike Lee. Année : 2012. Stars : CLARKE PETERS ; TONI LYSAITH ; JULES BROWN. Credit : 40 ACRES & A MULE FILMWORKS / Album Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titre-original-red-hook-de-l-ete-titre-en-anglais-red-hook-de-l-ete-directeur-de-film-de-spike-lee-annee-2012-stars-clarke-peters-toni-lysaith-jules-brown-credit-40-acres-a-mule-filmworks-album-image209155839.html
RMP47TBB–Titre original : Red Hook de l'été. Titre en anglais : Red Hook de l'été. Directeur de film de Spike Lee. Année : 2012. Stars : CLARKE PETERS ; TONI LYSAITH ; JULES BROWN. Credit : 40 ACRES & A MULE FILMWORKS / Album
Noble dame de Venise, XVIe siècle. Avec ses cheveux blonds teints, robe de satin marron sur une robe de brocart riche, voile de mousseline blanc étoilé. Noble Dame de Venise. Lithographie de couleur main de Jules Jacquet d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noble-dame-de-venise-xvie-siecle-avec-ses-cheveux-blonds-teints-robe-de-satin-marron-sur-une-robe-de-brocart-riche-voile-de-mousseline-blanc-etoile-noble-dame-de-venise-lithographie-de-couleur-main-de-jules-jacquet-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-artiste-illustrateur-de-livres-et-decorateur-d-interieur-image414764973.html
RM2F2P4XN–Noble dame de Venise, XVIe siècle. Avec ses cheveux blonds teints, robe de satin marron sur une robe de brocart riche, voile de mousseline blanc étoilé. Noble Dame de Venise. Lithographie de couleur main de Jules Jacquet d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur.
Louis-Jules-Frederic Villeneuve (Français, 1796-1842). 'Chapelle en montagne,' 1828. brown ink sur la crème, modérément épais, papier vélin texturé modérément. Walters Art Museum (37,1327) : Walters Collection. 37,1327825 Louis-Jules-Frederic Villeneuve - Chapelle dans les montagnes - Walters 371327 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-jules-frederic-villeneuve-francais-1796-1842-chapelle-en-montagne-1828-brown-ink-sur-la-creme-moderement-epais-papier-velin-texture-moderement-walters-art-museum-37-1327-walters-collection-37-1327825-louis-jules-frederic-villeneuve-chapelle-dans-les-montagnes-walters-371327-image185840585.html
RMMP9NFN–Louis-Jules-Frederic Villeneuve (Français, 1796-1842). 'Chapelle en montagne,' 1828. brown ink sur la crème, modérément épais, papier vélin texturé modérément. Walters Art Museum (37,1327) : Walters Collection. 37,1327825 Louis-Jules-Frederic Villeneuve - Chapelle dans les montagnes - Walters 371327
Porte d'entrée de l'immeuble Lavirotte, un immeuble d'appartements dans le 7e arr. De Paris, France, conçu par Jules Lavirotte, échantillon de l'Art-Nouveau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-d-entree-de-l-immeuble-lavirotte-un-immeuble-d-appartements-dans-le-7e-arr-de-paris-france-concu-par-jules-lavirotte-echantillon-de-l-art-nouveau-image562869486.html
RM2RKMWNJ–Porte d'entrée de l'immeuble Lavirotte, un immeuble d'appartements dans le 7e arr. De Paris, France, conçu par Jules Lavirotte, échantillon de l'Art-Nouveau.
Jules Verne (1828-1905), célèbre écrivain scientifique et maison à vapeur, machines militaires, vers 1955. Timbre postal annulé imprimé à Monaco isolé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-verne-1828-1905-celebre-ecrivain-scientifique-et-maison-a-vapeur-machines-militaires-vers-1955-timbre-postal-annule-imprime-a-monaco-isole-image476321347.html
RF2JJX8MK–Jules Verne (1828-1905), célèbre écrivain scientifique et maison à vapeur, machines militaires, vers 1955. Timbre postal annulé imprimé à Monaco isolé
Jules Chéret, Léonie Laporte en tant que Bacchante, c. 1900, craie brun rougeâtre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-leonie-laporte-en-tant-que-bacchante-c-1900-craie-brun-rougeatre-sur-papier-image537442342.html
RM2P6AH5A–Jules Chéret, Léonie Laporte en tant que Bacchante, c. 1900, craie brun rougeâtre sur papier.
Pierre-Jules 19. La figure d'un retriever. 1830-1870. La France. Bronze, patine brun foncé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-jules-19-la-figure-d-un-retriever-1830-1870-la-france-bronze-patine-brun-fonce-image337975011.html
RM2AHT2G3–Pierre-Jules 19. La figure d'un retriever. 1830-1870. La France. Bronze, patine brun foncé
FRANCE - 1877 : timbre-poste jaune marron de 2 centimes représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-1877-timbre-poste-jaune-marron-de-2-centimes-representant-l-allegorie-type-sage-egalement-appelee-paix-et-commerce-concu-par-jules-auguste-sage-image488339957.html
RM2KADPGN–FRANCE - 1877 : timbre-poste jaune marron de 2 centimes représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage
La figure d'un retriever, ch. 1840/60, Pierre-Jules 19, Français, 1810-1879, France, Bronze, patine brun foncé, 22,9 × 34,3 cm (9 x 13 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-d-un-retriever-ch-1840-60-pierre-jules-19-francais-1810-1879-france-bronze-patine-brun-fonce-22-9-34-3-cm-9-x-13-1-2-po-image328647831.html
RM2A2K5JF–La figure d'un retriever, ch. 1840/60, Pierre-Jules 19, Français, 1810-1879, France, Bronze, patine brun foncé, 22,9 × 34,3 cm (9 x 13 1/2 po
Judy Garland, Jules Munshin et Peter Lawford film: Pâques Parade (1948) personnages: Hannah Brown, Headwaiter François, Jonathan Harrow III Directeur: Charles Walters 07 juillet 1948 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de la Société du film et/ou du photographe assigné par la Société du film ou de la production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour la société de film est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans autorisation écrite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/judy-garland-jules-munshin-et-peter-lawford-film-paques-parade-1948-personnages-hannah-brown-headwaiter-francois-jonathan-harrow-iii-directeur-charles-walters-07-juillet-1948-avertissement-cette-photographie-est-destinee-a-un-usage-editorial-exclusif-et-est-le-droit-d-auteur-de-la-societe-du-film-et-ou-du-photographe-assigne-par-la-societe-du-film-ou-de-la-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-dans-le-cadre-de-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-la-societe-de-film-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-credite-lorsqu-il-est-connu-aucune-utilisation-commerciale-ne-peut-etre-accordee-sans-autorisation-ecrite-image486858116.html
RM2K828DT–Judy Garland, Jules Munshin et Peter Lawford film: Pâques Parade (1948) personnages: Hannah Brown, Headwaiter François, Jonathan Harrow III Directeur: Charles Walters 07 juillet 1948 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial exclusif et est le droit d'auteur de la Société du film et/ou du photographe assigné par la Société du film ou de la production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour la société de film est requis. Le photographe doit également être crédité lorsqu'il est connu. Aucune utilisation commerciale ne peut être accordée sans autorisation écrite
Jules Chéret, Français, 1836–1932, Léonie Laporte comme Bacchante, c. 1900, craie Brun Rougeâtre sur papier, Total : 12 7/16 x 9 1/2 po. (31,6 x 24,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-francais-1836-1932-leonie-laporte-comme-bacchante-c-1900-craie-brun-rougeatre-sur-papier-total-12-7-16-x-9-1-2-po-31-6-x-24-1-cm-image344571268.html
RM2B0GG4M–Jules Chéret, Français, 1836–1932, Léonie Laporte comme Bacchante, c. 1900, craie Brun Rougeâtre sur papier, Total : 12 7/16 x 9 1/2 po. (31,6 x 24,1 cm
Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 5 x 9 5/16 po. (12,7 x 23,7 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-putti-en-jeu-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-graphite-et-lavage-brun-image-5-x-9-5-16-po-12-7-x-23-7-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986124.html
RF2HW6REM–Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 5 x 9 5/16 po. (12,7 x 23,7 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Chéret, Français, 1836–1932, Woman Holding A Staff, C. 1900, craie Brun Rougeâtre sur du papier de buff, Total : 16 1/8 x 9 13/16 po. (41 x 24,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-francais-1836-1932-woman-holding-a-staff-c-1900-craie-brun-rougeatre-sur-du-papier-de-buff-total-16-1-8-x-9-13-16-po-41-x-24-9-cm-image344571290.html
RM2B0GG5E–Jules Chéret, Français, 1836–1932, Woman Holding A Staff, C. 1900, craie Brun Rougeâtre sur du papier de buff, Total : 16 1/8 x 9 13/16 po. (41 x 24,9 cm
Art inspiré par la caricature de Jules de Prémaray, 1859, craie noire sur papier brun, feuille : 7 5/8 x 5 3/8 po. (19,4 x 13,7 cm), dessins, Hippolyte Mailly (français, 1829–1863), après Nadar (français, Paris 1820–1910 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-caricature-de-jules-de-premaray-1859-craie-noire-sur-papier-brun-feuille-7-5-8-x-5-3-8-po-19-4-x-13-7-cm-dessins-hippolyte-mailly-francais-1829-1863-apres-nadar-francais-paris-1820-1910-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463016316.html
RF2HW8610–Art inspiré par la caricature de Jules de Prémaray, 1859, craie noire sur papier brun, feuille : 7 5/8 x 5 3/8 po. (19,4 x 13,7 cm), dessins, Hippolyte Mailly (français, 1829–1863), après Nadar (français, Paris 1820–1910 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
GRAZIELLA, par Jules-Joseph Lefebvre, 1878, la peinture française, huile sur toile. GRAZIELLA est le personnage titre dans Alphonse de Lamartines conte romantique tragique de son amour pour les jeunes condamnés French Traveler en Italie. Il est réparer un filet de pêche avec le Vésuve en arrière-plan (BSLOC 2017 9 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-graziella-par-jules-joseph-lefebvre-1878-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-graziella-est-le-personnage-titre-dans-alphonse-de-lamartines-conte-romantique-tragique-de-son-amour-pour-les-jeunes-condamnes-french-traveler-en-italie-il-est-reparer-un-filet-de-peche-avec-le-vesuve-en-arriere-plan-bsloc-2017-9-56-170559428.html
RMKWDJ84–GRAZIELLA, par Jules-Joseph Lefebvre, 1878, la peinture française, huile sur toile. GRAZIELLA est le personnage titre dans Alphonse de Lamartines conte romantique tragique de son amour pour les jeunes condamnés French Traveler en Italie. Il est réparer un filet de pêche avec le Vésuve en arrière-plan (BSLOC 2017 9 56)
Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 4 3/4 x 9 7/16 po. (12,1 x 24 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-putti-en-jeu-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-graphite-et-lavage-brun-image-4-3-4-x-9-7-16-po-12-1-x-24-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986140.html
RF2HW6RF8–Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 4 3/4 x 9 7/16 po. (12,1 x 24 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Brown lors de la première d'été « Red Hook Summer » qui s'est tenue au DGA Theatre à New York, NY, USA, le 06 août 2012. Photo de Donna Ward/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-brown-lors-de-la-premiere-d-ete-red-hook-summer-qui-s-est-tenue-au-dga-theatre-a-new-york-ny-usa-le-06-aout-2012-photo-de-donna-ward-abacapress-com-image396263119.html
RM2E0K9J7–Jules Brown lors de la première d'été « Red Hook Summer » qui s'est tenue au DGA Theatre à New York, NY, USA, le 06 août 2012. Photo de Donna Ward/ABACAPRESS.COM
La Fille Élisa ; Conte de Noël. En date du : 1890. Fiche technique Dimensions : (programme ouvert) : 26,2 x 34,1 cm (10 5/16 x 13 7/16 in.) programme (fermé) : 26,2 x 17 cm (6 5/16 x 10 11/16 in.). Technique : lithographie en marron clair et de couleur brun-rouge, sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules Chéret. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-elisa-conte-de-noel-en-date-du-1890-fiche-technique-dimensions-programme-ouvert-26-2-x-34-1-cm-10-5-16-x-13-7-16-in-programme-ferme-26-2-x-17-cm-6-5-16-x-10-11-16-in-technique-lithographie-en-marron-clair-et-de-couleur-brun-rouge-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jules-cheret-image218674412.html
RMPKNDCC–La Fille Élisa ; Conte de Noël. En date du : 1890. Fiche technique Dimensions : (programme ouvert) : 26,2 x 34,1 cm (10 5/16 x 13 7/16 in.) programme (fermé) : 26,2 x 17 cm (6 5/16 x 10 11/16 in.). Technique : lithographie en marron clair et de couleur brun-rouge, sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jules Chéret.
GRAZIELLA, par Jules-Joseph Lefebvre, 1878, la peinture française, huile sur toile. GRAZIELLA est le personnage titre dans Alphonse de Lamartines conte romantique tragique de son amour pour les jeunes condamnés French Traveler en Italie. Il est réparer un filet de pêche avec le Vésuve en arrière-plan (BSLOC 2017 9 56) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-graziella-par-jules-joseph-lefebvre-1878-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-graziella-est-le-personnage-titre-dans-alphonse-de-lamartines-conte-romantique-tragique-de-son-amour-pour-les-jeunes-condamnes-french-traveler-en-italie-il-est-reparer-un-filet-de-peche-avec-le-vesuve-en-arriere-plan-bsloc-2017-9-56-170560730.html
RMKWDKXJ–GRAZIELLA, par Jules-Joseph Lefebvre, 1878, la peinture française, huile sur toile. GRAZIELLA est le personnage titre dans Alphonse de Lamartines conte romantique tragique de son amour pour les jeunes condamnés French Traveler en Italie. Il est réparer un filet de pêche avec le Vésuve en arrière-plan (BSLOC 2017 9 56)
Le garde de l'UCLA Jules Bernard (1) tire trois paniers contre le garde de Californie Joel Brown (1) pendant la première moitié à Berkeley, Californie, samedi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-garde-de-l-ucla-jules-bernard-1-tire-trois-paniers-contre-le-garde-de-californie-joel-brown-1-pendant-la-premiere-moitie-a-berkeley-californie-samedi-image456199580.html
RF2HE5K64–Le garde de l'UCLA Jules Bernard (1) tire trois paniers contre le garde de Californie Joel Brown (1) pendant la première moitié à Berkeley, Californie, samedi
USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT Jules von Hep, fondateur Isle of Paradise, influenceur curvy, Nyome Nicholas-Williams, Drag queen A'Whora, Montana Brown de Love Island, Alex Light participe également à la campagne de confiance corporelle « al-BRILLING-rithm » de l'île du Paradis, avec un panneau d'affichage en direct à la gare de King's Cross, pour souligner le manque de modération, la censure sélective des « directives communautaires », les algorithmes contrôlés et les difficultés auxquelles les gens sont confrontés sur les réseaux sociaux, Londres. Date de la photo: Mardi 27 juillet 2021. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usage-editorial-seulement-jules-von-hep-fondateur-isle-of-paradise-influenceur-curvy-nyome-nicholas-williams-drag-queen-a-whora-montana-brown-de-love-island-alex-light-participe-egalement-a-la-campagne-de-confiance-corporelle-al-brilling-rithm-de-l-ile-du-paradis-avec-un-panneau-d-affichage-en-direct-a-la-gare-de-kings-cross-pour-souligner-le-manque-de-moderation-la-censure-selective-des-directives-communautaires-les-algorithmes-controles-et-les-difficultes-auxquelles-les-gens-sont-confrontes-sur-les-reseaux-sociaux-londres-date-de-la-photo-mardi-27-juillet-2021-image436249472.html
RM2G9MTJ8–USAGE ÉDITORIAL SEULEMENT Jules von Hep, fondateur Isle of Paradise, influenceur curvy, Nyome Nicholas-Williams, Drag queen A'Whora, Montana Brown de Love Island, Alex Light participe également à la campagne de confiance corporelle « al-BRILLING-rithm » de l'île du Paradis, avec un panneau d'affichage en direct à la gare de King's Cross, pour souligner le manque de modération, la censure sélective des « directives communautaires », les algorithmes contrôlés et les difficultés auxquelles les gens sont confrontés sur les réseaux sociaux, Londres. Date de la photo: Mardi 27 juillet 2021.
Jules Chéret, femme à la main, c. 1900, craie rouge-brun sur papier à polir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-femme-a-la-main-c-1900-craie-rouge-brun-sur-papier-a-polir-image537442355.html
RM2P6AH5R–Jules Chéret, femme à la main, c. 1900, craie rouge-brun sur papier à polir.
Jules Jacquet. Cavalier à cheval. 1874. La France. Plume et encre brune sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-jacquet-cavalier-a-cheval-1874-la-france-plume-et-encre-brune-sur-velin-creme-image337972268.html
RM2AHRY24–Jules Jacquet. Cavalier à cheval. 1874. La France. Plume et encre brune sur vélin crème
FRANCE - 1900 : timbre-poste marron de 2 francs sur azur représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-1900-timbre-poste-marron-de-2-francs-sur-azur-representant-l-allegorie-type-sage-egalement-appelee-paix-et-commerce-concu-par-jules-auguste-sage-image488341066.html
RM2KADT0A–FRANCE - 1900 : timbre-poste marron de 2 francs sur azur représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage
Sculpture en bois 'malheur', 1896. Auteur: Jules Desbois. Musée des Beaux-Arts de Nancy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-en-bois-malheur-1896-auteur-jules-desbois-musee-des-beaux-arts-de-nancy-image366999555.html
RF2C927JY–Sculpture en bois 'malheur', 1896. Auteur: Jules Desbois. Musée des Beaux-Arts de Nancy.
Gare Milano Centrale Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gare-milano-centrale-milan-italie-21134562.html
RFB6AN9P–Gare Milano Centrale Milan, Italie.
Decorative Christmas bell avec Boîte à trésor historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorative-christmas-bell-avec-boite-a-tresor-historique-image266584236.html
RFWDKXWG–Decorative Christmas bell avec Boîte à trésor historique
Illustration antique de la préparation des champignons. Publié dans le livre de cuisine, par Jules Goufe, Librarie Hachette et Cie (Paris, 1874). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-de-la-preparation-des-champignons-publie-dans-le-livre-de-cuisine-par-jules-goufe-librarie-hachette-et-cie-paris-1874-image409811456.html
RF2EPMEKC–Illustration antique de la préparation des champignons. Publié dans le livre de cuisine, par Jules Goufe, Librarie Hachette et Cie (Paris, 1874).
Jules Chéret, français, 1836–1932, femme Assise avec coupe de champagne, et études Des Pieds, c. 1900, craie Brun Rougeâtre sur papier, Total : 15 9/16 x 9 9/16 po. (39,5 x 24,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-francais-1836-1932-femme-assise-avec-coupe-de-champagne-et-etudes-des-pieds-c-1900-craie-brun-rougeatre-sur-papier-total-15-9-16-x-9-9-16-po-39-5-x-24-3-cm-image344571276.html
RM2B0GG50–Jules Chéret, français, 1836–1932, femme Assise avec coupe de champagne, et études Des Pieds, c. 1900, craie Brun Rougeâtre sur papier, Total : 15 9/16 x 9 9/16 po. (39,5 x 24,3 cm
Cheltenham, Gloucestershire, Royaume-Uni. 12Th Mar, 2014. Fashion clad festivaliers au jour deux, mesdames Jour du Festival de Cheltenham Gold Cup 2014 Credit : Jules annan/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheltenham-gloucestershire-royaume-uni-12th-mar-2014-fashion-clad-festivaliers-au-jour-deux-mesdames-jour-du-festival-de-cheltenham-gold-cup-2014-credit-jules-annan-alamy-live-news-image67517132.html
RMDWRJP4–Cheltenham, Gloucestershire, Royaume-Uni. 12Th Mar, 2014. Fashion clad festivaliers au jour deux, mesdames Jour du Festival de Cheltenham Gold Cup 2014 Credit : Jules annan/Alamy Live News
Paysage avec le bétail, deuxième ou dernier tiers du xixe siècle. Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889). Pinceau et lavis sur graphite ; ossature en graphite ; feuille : 16,5 x 26,1 cm (6 1/2 x 10 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-le-betail-deuxieme-ou-dernier-tiers-du-xixe-siecle-jules-dupre-francais-1811-1889-pinceau-et-lavis-sur-graphite-ossature-en-graphite-feuille-16-5-x-26-1-cm-6-1-2-x-10-1-4-in-image240420718.html
RMRY4326–Paysage avec le bétail, deuxième ou dernier tiers du xixe siècle. Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889). Pinceau et lavis sur graphite ; ossature en graphite ; feuille : 16,5 x 26,1 cm (6 1/2 x 10 1/4 in
Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 4 7/8 x 9 1/2 po. (12,4 x 24,1 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-putti-en-jeu-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-graphite-et-lavage-brun-image-4-7-8-x-9-1-2-po-12-4-x-24-1-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986087.html
RF2HW6RDB–Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 4 7/8 x 9 1/2 po. (12,4 x 24,1 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Chéret, Français, 1836–1932, Femme Debout Vue De Derrière, C. 1900, craie noire accentuée avec du blanc sur du papier brun, Total : 16 1/4 x 10 1/8 in. (41,3 x 25,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-francais-1836-1932-femme-debout-vue-de-derriere-c-1900-craie-noire-accentuee-avec-du-blanc-sur-du-papier-brun-total-16-1-4-x-10-1-8-in-41-3-x-25-7-cm-image344571281.html
RM2B0GG55–Jules Chéret, Français, 1836–1932, Femme Debout Vue De Derrière, C. 1900, craie noire accentuée avec du blanc sur du papier brun, Total : 16 1/4 x 10 1/8 in. (41,3 x 25,7 cm
Paysage avec le bétail AU LIMOUSIN, par Jules Dupre, 1837, la peinture française, huile sur toile. De grands arbres haute stand contre un ciel rempli de nuages lumineux. La scène est occupé par un éleveur de bovins avec des enfants. Dupre était membre de l'École de Barbizon, de réalisme romantique des peintres (BSLOC 2017 9 101) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-le-betail-au-limousin-par-jules-dupre-1837-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-de-grands-arbres-haute-stand-contre-un-ciel-rempli-de-nuages-lumineux-la-scene-est-occupe-par-un-eleveur-de-bovins-avec-des-enfants-dupre-etait-membre-de-l-ecole-de-barbizon-de-realisme-romantique-des-peintres-bsloc-2017-9-101-170559309.html
RMKWDJ3W–Paysage avec le bétail AU LIMOUSIN, par Jules Dupre, 1837, la peinture française, huile sur toile. De grands arbres haute stand contre un ciel rempli de nuages lumineux. La scène est occupé par un éleveur de bovins avec des enfants. Dupre était membre de l'École de Barbizon, de réalisme romantique des peintres (BSLOC 2017 9 101)
Paysage avec le bétail AU LIMOUSIN, par Jules Dupre, 1837, la peinture française, huile sur toile. De grands arbres haute stand contre un ciel rempli de nuages lumineux. La scène est occupé par un éleveur de bovins avec des enfants. Dupre était membre de l'École de Barbizon, de réalisme romantique des peintres (BSLOC 2017 9 101) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-le-betail-au-limousin-par-jules-dupre-1837-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-de-grands-arbres-haute-stand-contre-un-ciel-rempli-de-nuages-lumineux-la-scene-est-occupe-par-un-eleveur-de-bovins-avec-des-enfants-dupre-etait-membre-de-l-ecole-de-barbizon-de-realisme-romantique-des-peintres-bsloc-2017-9-101-170560605.html
RMKWDKP5–Paysage avec le bétail AU LIMOUSIN, par Jules Dupre, 1837, la peinture française, huile sur toile. De grands arbres haute stand contre un ciel rempli de nuages lumineux. La scène est occupé par un éleveur de bovins avec des enfants. Dupre était membre de l'École de Barbizon, de réalisme romantique des peintres (BSLOC 2017 9 101)
Cavalier à cheval. Jules Jacquet ; français, 1841-1913. Date : 1874. Dimensions : 346 × 219 mm. Plume et encre brune sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cavalier-a-cheval-jules-jacquet-francais-1841-1913-date-1874-dimensions-346-219-mm-plume-et-encre-brune-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240172099.html
RMRXMNXY–Cavalier à cheval. Jules Jacquet ; français, 1841-1913. Date : 1874. Dimensions : 346 × 219 mm. Plume et encre brune sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Dessin circulaire d'un intérieur classique avec feu en brésilien, vase grec et table trépied circulaire, artiste : Jules-Frédéric Bouchet (Paris 1799–1860 Paris), 19e siècle, Moyen : stylo et encre brune, pinceau et brun wash sur dessin graphite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-circulaire-d-un-interieur-classique-avec-feu-en-bresilien-vase-grec-et-table-trepied-circulaire-artiste-jules-frederic-bouchet-paris-1799-1860-paris-19e-siecle-moyen-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-wash-sur-dessin-graphite-168198879.html
RMKNJ3AR–Dessin circulaire d'un intérieur classique avec feu en brésilien, vase grec et table trépied circulaire, artiste : Jules-Frédéric Bouchet (Paris 1799–1860 Paris), 19e siècle, Moyen : stylo et encre brune, pinceau et brun wash sur dessin graphite
La saison. 4e Mar, 2017. Heninburg Jules Rutgers (7) fait un pas sur les juges Browns Ntshaykolo (24) au cours d'une partie de crosse NCAA entre l'ours brun et le Rutgers Scarlet Knights à High Point Solutions Stadium à Piscataway, New Jersey beat Rutgers Brown 13-11 pour aller 5-0 de la saison. Mike Langish/Cal Sport Media. Credit : csm/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-saison-4e-mar-2017-heninburg-jules-rutgers-7-fait-un-pas-sur-les-juges-browns-ntshaykolo-24-au-cours-d-une-partie-de-crosse-ncaa-entre-l-ours-brun-et-le-rutgers-scarlet-knights-a-high-point-solutions-stadium-a-piscataway-new-jersey-beat-rutgers-brown-13-11-pour-aller-5-0-de-la-saison-mike-langish-cal-sport-media-credit-csm-alamy-live-news-135182527.html
RMHRX2KB–La saison. 4e Mar, 2017. Heninburg Jules Rutgers (7) fait un pas sur les juges Browns Ntshaykolo (24) au cours d'une partie de crosse NCAA entre l'ours brun et le Rutgers Scarlet Knights à High Point Solutions Stadium à Piscataway, New Jersey beat Rutgers Brown 13-11 pour aller 5-0 de la saison. Mike Langish/Cal Sport Media. Credit : csm/Alamy Live News
Jules Chéret, femme assise avec coupe de champagne, et Etudes des pieds, vers 1900, craie brun rougeâtre sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-femme-assise-avec-coupe-de-champagne-et-etudes-des-pieds-vers-1900-craie-brun-rougeatre-sur-papier-image537441738.html
RM2P6AGBP–Jules Chéret, femme assise avec coupe de champagne, et Etudes des pieds, vers 1900, craie brun rougeâtre sur papier.
Jules-Élie Delaunay. Le Purgatoire de Dante. 1852-1862. La France. Plume et encre brune sur papier vélin beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-elie-delaunay-le-purgatoire-de-dante-1852-1862-la-france-plume-et-encre-brune-sur-papier-velin-beige-image337930587.html
RM2AHP1WF–Jules-Élie Delaunay. Le Purgatoire de Dante. 1852-1862. La France. Plume et encre brune sur papier vélin beige
FRANCE - 1876: Un timbre-poste de 20 centimes de couleur rouge marron sur paille représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-1876-un-timbre-poste-de-20-centimes-de-couleur-rouge-marron-sur-paille-representant-l-allegorie-type-sage-egalement-appelee-paix-et-commerce-concu-par-jules-auguste-sage-image488339757.html
RM2KADP9H–FRANCE - 1876: Un timbre-poste de 20 centimes de couleur rouge marron sur paille représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage
Manchot Adélie, Pygoscelis adeliae, nourrissant des poussins dans une colonie de reproduction à Brown Bluff, péninsule antarctique, Antarctique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manchot-adelie-pygoscelis-adeliae-nourrissant-des-poussins-dans-une-colonie-de-reproduction-a-brown-bluff-peninsule-antarctique-antarctique-image619166404.html
RM2XY9D1T–Manchot Adélie, Pygoscelis adeliae, nourrissant des poussins dans une colonie de reproduction à Brown Bluff, péninsule antarctique, Antarctique.
FRANCE - VERS 1876 : fragment d'enveloppe originale avec timbre-poste préimprimé de 2 centimes rouge-marron représentant l'allégorie 'Type Sage' ('paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-vers-1876-fragment-d-enveloppe-originale-avec-timbre-poste-preimprime-de-2-centimes-rouge-marron-representant-l-allegorie-type-sage-paix-et-commerce-concu-par-jules-auguste-sage-image489494181.html
RM2KCAAR1–FRANCE - VERS 1876 : fragment d'enveloppe originale avec timbre-poste préimprimé de 2 centimes rouge-marron représentant l'allégorie 'Type Sage' ('paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage
Decorative Christmas bell avec Boîte à trésor historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorative-christmas-bell-avec-boite-a-tresor-historique-image266572506.html
RFWDKBXJ–Decorative Christmas bell avec Boîte à trésor historique
ANJOUAN - 1892: Un timbre-poste de 2 centimes marron sur la bouffe représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage. Nom de la colonie à Carmine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anjouan-1892-un-timbre-poste-de-2-centimes-marron-sur-la-bouffe-representant-l-allegorie-type-sage-egalement-appelee-paix-et-commerce-concu-par-jules-auguste-sage-nom-de-la-colonie-a-carmine-image489286306.html
RM2KC0WJX–ANJOUAN - 1892: Un timbre-poste de 2 centimes marron sur la bouffe représentant l'allégorie 'Type Sage' (également appelée 'paix et Commerce'), conçu par Jules Auguste Sage. Nom de la colonie à Carmine
Portrait de Jules Vallès (1832-1885), écrivain, c1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jules-vall-xe8-s-1832-1885-xe9-crivain-c1861-image482111915.html
RM2K0A2JK–Portrait de Jules Vallès (1832-1885), écrivain, c1861.
20 000 lieues sous la mer Année 1997 Directeur Rod Hardy Bryan Brown d'après Jules Verne roman s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-20-000-lieues-sous-la-mer-annee-1997-directeur-rod-hardy-bryan-brown-d-apres-jules-verne-roman-s-10139879.html
RMA14CTT–20 000 lieues sous la mer Année 1997 Directeur Rod Hardy Bryan Brown d'après Jules Verne roman s
Les personnages Marty McFly et Emmett Brown devant le tour de verrouillage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-personnages-marty-mcfly-et-emmett-brown-devant-le-tour-de-verrouillage-image388452347.html
RM2DFYEX3–Les personnages Marty McFly et Emmett Brown devant le tour de verrouillage
Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 5 1/16 x 9 5/16 po. (12,9 x 23,7 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-putti-en-jeu-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-graphite-et-lavage-brun-image-5-1-16-x-9-5-16-po-12-9-x-23-7-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986151.html
RF2HW6RFK–Art inspiré par Putti en jeu, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, image : 5 1/16 x 9 5/16 po. (12,9 x 23,7 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Chéret, français, 1836–1932, vue arrière De Trois quarts de la femme Assise, c. 1900, craie Brun Rougeâtre sur papier bleu-gris, Total : 15 3/4 x 9 11/16 in. (40 x 24,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-francais-1836-1932-vue-arriere-de-trois-quarts-de-la-femme-assise-c-1900-craie-brun-rougeatre-sur-papier-bleu-gris-total-15-3-4-x-9-11-16-in-40-x-24-6-cm-image344571282.html
RM2B0GG56–Jules Chéret, français, 1836–1932, vue arrière De Trois quarts de la femme Assise, c. 1900, craie Brun Rougeâtre sur papier bleu-gris, Total : 15 3/4 x 9 11/16 in. (40 x 24,6 cm
Art inspiré par le design du plafond de la trompe l'œil, Hôtel Hope, 1867, stylo et encre brune, 5 13/16 x 7 9/16 po. (14,8 x 19,2 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-du-plafond-de-la-trompe-l-oeil-hotel-hope-1867-stylo-et-encre-brune-5-13-16-x-7-9-16-po-14-8-x-19-2-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957734.html
RF2HW5F8P–Art inspiré par le design du plafond de la trompe l'œil, Hôtel Hope, 1867, stylo et encre brune, 5 13/16 x 7 9/16 po. (14,8 x 19,2 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une Bergère assise, années 1800. Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889). Craie noire avec du blanc accroît et blanc pastel sur papier brun prévue à bord ; feuille : 61,1 x 47,6 cm (24 1/16 x 18 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bergere-assise-annees-1800-jules-dupre-francais-1811-1889-craie-noire-avec-du-blanc-accroit-et-blanc-pastel-sur-papier-brun-prevue-a-bord-feuille-61-1-x-47-6-cm-24-1-16-x-18-3-4-po-image240492418.html
RMRY7AEX–Une Bergère assise, années 1800. Jules DUPRÉ (Français, 1811-1889). Craie noire avec du blanc accroît et blanc pastel sur papier brun prévue à bord ; feuille : 61,1 x 47,6 cm (24 1/16 x 18 3/4 po
Art inspiré par six motifs en médaillons, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, total: 9 11/16 x 14 15/16 po. (24,6 x 37,9 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-six-motifs-en-medaillons-deuxieme-moitie-du-19th-siecle-graphite-et-lavage-brun-total-9-11-16-x-14-15-16-po-24-6-x-37-9-cm-dessins-jules-edmond-charles-lachaise-francais-mort-en-1897-eugene-pierre-gourdet-francais-ne-a-paris-en-1820-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462986166.html
RF2HW6RG6–Art inspiré par six motifs en médaillons, deuxième moitié du 19th siècle, Graphite et lavage brun, total: 9 11/16 x 14 15/16 po. (24,6 x 37,9 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Chéret, français, 1836-1932, Deux études de la femme Assise Vue du dos, Regardant sur Son épaule gauche, c. 1900, craie Brun Rougeâtre accentuée avec du blanc sur du papier brun clair, Dans L'Ensemble: 14 3/4 x 9 9/16 in. (37,5 x 24,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-francais-1836-1932-deux-etudes-de-la-femme-assise-vue-du-dos-regardant-sur-son-epaule-gauche-c-1900-craie-brun-rougeatre-accentuee-avec-du-blanc-sur-du-papier-brun-clair-dans-l-ensemble-14-3-4-x-9-9-16-in-37-5-x-24-3-cm-image344571283.html
RM2B0GG57–Jules Chéret, français, 1836-1932, Deux études de la femme Assise Vue du dos, Regardant sur Son épaule gauche, c. 1900, craie Brun Rougeâtre accentuée avec du blanc sur du papier brun clair, Dans L'Ensemble: 14 3/4 x 9 9/16 in. (37,5 x 24,3 cm
Jeanne D'ARC, par Jules Bastien-Lepage, 1879, la peinture française, huile sur toile. L'artiste représente un super-événement naturel extrême avec le naturalisme. La figure expressive de Jeanne d'Arc attire l'attention d'abord les téléspectateurs. A gauche, l'esprits de peint légèrement Saints Michel, Margaret, et Catherine suggérer leur présence (BSLOC incorporelle 2017 9 75) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeanne-d-arc-par-jules-bastien-lepage-1879-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-l-artiste-represente-un-super-evenement-naturel-extreme-avec-le-naturalisme-la-figure-expressive-de-jeanne-d-arc-attire-l-attention-d-abord-les-telespectateurs-a-gauche-l-esprits-de-peint-legerement-saints-michel-margaret-et-catherine-suggerer-leur-presence-bsloc-incorporelle-2017-9-75-170559452.html
RMKWDJ90–Jeanne D'ARC, par Jules Bastien-Lepage, 1879, la peinture française, huile sur toile. L'artiste représente un super-événement naturel extrême avec le naturalisme. La figure expressive de Jeanne d'Arc attire l'attention d'abord les téléspectateurs. A gauche, l'esprits de peint légèrement Saints Michel, Margaret, et Catherine suggérer leur présence (BSLOC incorporelle 2017 9 75)
Art inspiré par le dessin circulaire d'un intérieur classique avec feu en Brazier, vase grec et Tripod circulaire, 19th Century, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur le sous-dessin graphite, 6 1/4 po. Rond (15,8 cm), dessins, Jules-Frédéric Bouchet (français, Paris 1799–1860, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-dessin-circulaire-d-un-interieur-classique-avec-feu-en-brazier-vase-grec-et-tripod-circulaire-19th-century-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-le-sous-dessin-graphite-6-1-4-po-rond-15-8-cm-dessins-jules-frederic-bouchet-francais-paris-1799-1860-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462954307.html
RF2HW5AXB–Art inspiré par le dessin circulaire d'un intérieur classique avec feu en Brazier, vase grec et Tripod circulaire, 19th Century, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur le sous-dessin graphite, 6 1/4 po. Rond (15,8 cm), dessins, Jules-Frédéric Bouchet (français, Paris 1799–1860, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jeanne D'ARC, par Jules Bastien-Lepage, 1879, la peinture française, huile sur toile. L'artiste représente un super-événement naturel extrême avec le naturalisme. La figure expressive de Jeanne d'Arc attire l'attention d'abord les téléspectateurs. A gauche, l'esprits de peint légèrement Saints Michel, Margaret, et Catherine suggérer leur présence (BSLOC incorporelle 2017 9 75) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeanne-d-arc-par-jules-bastien-lepage-1879-la-peinture-francaise-huile-sur-toile-l-artiste-represente-un-super-evenement-naturel-extreme-avec-le-naturalisme-la-figure-expressive-de-jeanne-d-arc-attire-l-attention-d-abord-les-telespectateurs-a-gauche-l-esprits-de-peint-legerement-saints-michel-margaret-et-catherine-suggerer-leur-presence-bsloc-incorporelle-2017-9-75-170560756.html
RMKWDKYG–Jeanne D'ARC, par Jules Bastien-Lepage, 1879, la peinture française, huile sur toile. L'artiste représente un super-événement naturel extrême avec le naturalisme. La figure expressive de Jeanne d'Arc attire l'attention d'abord les téléspectateurs. A gauche, l'esprits de peint légèrement Saints Michel, Margaret, et Catherine suggérer leur présence (BSLOC incorporelle 2017 9 75)
Noble dame de Venise, XVIe siècle. Avec ses cheveux blonds teints, robe de satin marron sur une robe de brocart riche, voile de mousseline blanc étoilé. Noble Dame de Venise. Lithographie de couleur main de Jules Jacquet d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/noble-dame-de-venise-xvie-siecle-avec-ses-cheveux-blonds-teints-robe-de-satin-marron-sur-une-robe-de-brocart-riche-voile-de-mousseline-blanc-etoile-noble-dame-de-venise-lithographie-de-couleur-main-de-jules-jacquet-d-apres-une-illustration-d-edmond-lechevallier-chevignard-des-costumes-historiques-des-xvies-xviieme-et-xviiie-costumes-historiques-des-xvie-xviie-et-xviiie-siecles-paris-1867-edmond-lechevallier-chevignard-etait-artiste-illustrateur-de-livres-et-decorateur-d-interieur-image571849777.html
RM2T6A069–Noble dame de Venise, XVIe siècle. Avec ses cheveux blonds teints, robe de satin marron sur une robe de brocart riche, voile de mousseline blanc étoilé. Noble Dame de Venise. Lithographie de couleur main de Jules Jacquet d'après une illustration d'Edmond LeChevallier-Chevignard des costumes historiques des XVIes, XVIIème et XVIIIe (costumes historiques des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles), Paris, 1867. Edmond LeChevallier-Chevignard était artiste, illustrateur de livres et décorateur d'intérieur.
Jules Chéret, femme debout vue de derrière, vers 1900, craie noire accentuée de blanc sur papier brun. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-cheret-femme-debout-vue-de-derriere-vers-1900-craie-noire-accentuee-de-blanc-sur-papier-brun-image537441751.html
RM2P6AGC7–Jules Chéret, femme debout vue de derrière, vers 1900, craie noire accentuée de blanc sur papier brun.
Claude Monet. Caricature de Jules Didier ("Butterfly Man"). 1857-1860. La France. Le charbon de bois, rehaussée de craie blanche, avec des taches, sur papier vergé bleu (décoloré à brun clair) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-monet-caricature-de-jules-didier-butterfly-man-1857-1860-la-france-le-charbon-de-bois-rehaussee-de-craie-blanche-avec-des-taches-sur-papier-verge-bleu-decolore-a-brun-clair-image337947124.html
RM2AHPR04–Claude Monet. Caricature de Jules Didier ("Butterfly Man"). 1857-1860. La France. Le charbon de bois, rehaussée de craie blanche, avec des taches, sur papier vergé bleu (décoloré à brun clair)
Jules Taylor Brown aux arrivées de RED HOOK SUMMER première mondiale au Festival du Film de Sundance 2012, Théâtre Eccles, Park City, UT 22 Janvier, 2012. Photo par : James Atoa/Everett Collection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jules-taylor-brown-aux-arrivees-de-red-hook-summer-premiere-mondiale-au-festival-du-film-de-sundance-2012-theatre-eccles-park-city-ut-22-janvier-2012-photo-par-james-atoa-everett-collection-40396628.html
RMC9M68M–Jules Taylor Brown aux arrivées de RED HOOK SUMMER première mondiale au Festival du Film de Sundance 2012, Théâtre Eccles, Park City, UT 22 Janvier, 2012. Photo par : James Atoa/Everett Collection
Dessin circulaire d'un intérieur classique avec feu en brésilien, vase grec et table trépied circulaire, artiste : Jules-Frédéric Bouchet (Paris 1799–1860 Paris), 19e siècle, Moyen : stylo et encre brune, pinceau et brun wash sur dessin graphite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessin-circulaire-d-un-interieur-classique-avec-feu-en-bresilien-vase-grec-et-table-trepied-circulaire-artiste-jules-frederic-bouchet-paris-1799-1860-paris-19e-siecle-moyen-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-brun-wash-sur-dessin-graphite-168198878.html
RMKNJ3AP–Dessin circulaire d'un intérieur classique avec feu en brésilien, vase grec et table trépied circulaire, artiste : Jules-Frédéric Bouchet (Paris 1799–1860 Paris), 19e siècle, Moyen : stylo et encre brune, pinceau et brun wash sur dessin graphite
Manchot Adélie, Pygoscelis adeliae, nourrissant des poussins dans une colonie de reproduction à Brown Bluff, péninsule antarctique, Antarctique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manchot-adelie-pygoscelis-adeliae-nourrissant-des-poussins-dans-une-colonie-de-reproduction-a-brown-bluff-peninsule-antarctique-antarctique-image619166409.html
RM2XY9D21–Manchot Adélie, Pygoscelis adeliae, nourrissant des poussins dans une colonie de reproduction à Brown Bluff, péninsule antarctique, Antarctique.
Une Bergère assise, années 1800. L'un des plus influents peintres de paysages des années 1830, Dupré&# xe9 ; a été parmi les dirigeants de l'école de Barbizon, un groupe d'artistes qui a peint le paysage rural et sujets dans et autour de la forêt de Fontainebleau, à environ 40 milles au sud-est de Paris. Il a souvent fait les dessins de craie noire rehaussée de craie blanche ou pastel sur papier brun ou brun clair, comme on le voit ici. Dupré,&# xe9 ;&# x2019;s intéresse particulièrement aux conditions atmosphériques est apparente dans la luminosité du ciel et la lumière reflétée sur le paysage environnant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bergere-assise-annees-1800-l-un-des-plus-influents-peintres-de-paysages-des-annees-1830-dupre-xe9-a-ete-parmi-les-dirigeants-de-l-ecole-de-barbizon-un-groupe-d-artistes-qui-a-peint-le-paysage-rural-et-sujets-dans-et-autour-de-la-foret-de-fontainebleau-a-environ-40-milles-au-sud-est-de-paris-il-a-souvent-fait-les-dessins-de-craie-noire-rehaussee-de-craie-blanche-ou-pastel-sur-papier-brun-ou-brun-clair-comme-on-le-voit-ici-dupre-xe9-x2019-s-interesse-particulierement-aux-conditions-atmospheriques-est-apparente-dans-la-luminosite-du-ciel-et-la-lumiere-refletee-sur-le-paysage-environnant-image330070978.html
RM2A500W6–Une Bergère assise, années 1800. L'un des plus influents peintres de paysages des années 1830, Dupré&# xe9 ; a été parmi les dirigeants de l'école de Barbizon, un groupe d'artistes qui a peint le paysage rural et sujets dans et autour de la forêt de Fontainebleau, à environ 40 milles au sud-est de Paris. Il a souvent fait les dessins de craie noire rehaussée de craie blanche ou pastel sur papier brun ou brun clair, comme on le voit ici. Dupré,&# xe9 ;&# x2019;s intéresse particulièrement aux conditions atmosphériques est apparente dans la luminosité du ciel et la lumière reflétée sur le paysage environnant.
Manchots Adélie, Pygoscelis adeliae, dans une tempête de neige dans une colonie de reproduction à Brown Bluff, péninsule antarctique, Antarctique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manchots-adelie-pygoscelis-adeliae-dans-une-tempete-de-neige-dans-une-colonie-de-reproduction-a-brown-bluff-peninsule-antarctique-antarctique-image619166324.html
RM2XY9CY0–Manchots Adélie, Pygoscelis adeliae, dans une tempête de neige dans une colonie de reproduction à Brown Bluff, péninsule antarctique, Antarctique.
20 000 lieues sous la mer Année 1997 Directeur Rod Hardy Bryan Brown d'après Jules Verne roman s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-20-000-lieues-sous-la-mer-annee-1997-directeur-rod-hardy-bryan-brown-d-apres-jules-verne-roman-s-10139878.html
RMA14CTR–20 000 lieues sous la mer Année 1997 Directeur Rod Hardy Bryan Brown d'après Jules Verne roman s
CLARK GABLES Portrait comme pilote Jules Fabian en VOL DE NUIT 1933 réalisateur CLARENCE BROWN roman Antoine de Saint-Exupéry scénario Oliver H.P. Le producteur exécutif de Garrett David O. Selznick Metro Goldwyn Mayer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clark-gables-portrait-comme-pilote-jules-fabian-en-vol-de-nuit-1933-realisateur-clarence-brown-roman-antoine-de-saint-exupery-scenario-oliver-h-p-le-producteur-executif-de-garrett-david-o-selznick-metro-goldwyn-mayer-image471694207.html
RM2JBBENK–CLARK GABLES Portrait comme pilote Jules Fabian en VOL DE NUIT 1933 réalisateur CLARENCE BROWN roman Antoine de Saint-Exupéry scénario Oliver H.P. Le producteur exécutif de Garrett David O. Selznick Metro Goldwyn Mayer
Groupe d'équipe celtique (rangée supérieure de gauche à droite) gardien de but Craig Gordon, Jozo Simunovic, NIR Bitton, Jules Olivier Ntcham, Tom Rogic,James Forrest (rangée du bas de gauche à droite) Mikael Lustig, Scott Brown, Kieran Tierney, Leigh Griffiths et Scott Sinclair lors du match de la Ligue des champions de l'UEFA, First Leg au Celtic Park, Glasgow.APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo.Date de la photo: Mercredi 16 août 2017.Voir PA Story football Celtic.Le crédit photo devrait se lire : Jeff Holmes/PA Wire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-d-equipe-celtique-rangee-superieure-de-gauche-a-droite-gardien-de-but-craig-gordon-jozo-simunovic-nir-bitton-jules-olivier-ntcham-tom-rogic-james-forrest-rangee-du-bas-de-gauche-a-droite-mikael-lustig-scott-brown-kieran-tierney-leigh-griffiths-et-scott-sinclair-lors-du-match-de-la-ligue-des-champions-de-l-uefa-first-leg-au-celtic-park-glasgow-appuyez-sur-association-photo-date-de-la-photo-mercredi-16-aout-2017-voir-pa-story-football-celtic-le-credit-photo-devrait-se-lire-jeff-holmes-pa-wire-image154124507.html
RMJXMYAK–Groupe d'équipe celtique (rangée supérieure de gauche à droite) gardien de but Craig Gordon, Jozo Simunovic, NIR Bitton, Jules Olivier Ntcham, Tom Rogic,James Forrest (rangée du bas de gauche à droite) Mikael Lustig, Scott Brown, Kieran Tierney, Leigh Griffiths et Scott Sinclair lors du match de la Ligue des champions de l'UEFA, First Leg au Celtic Park, Glasgow.APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo.Date de la photo: Mercredi 16 août 2017.Voir PA Story football Celtic.Le crédit photo devrait se lire : Jeff Holmes/PA Wire
Petite fille à l'heure du dîner de décisions d'expressions du visage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-petite-fille-a-l-heure-du-diner-de-decisions-d-expressions-du-visage-71124037.html
RME3KYC5–Petite fille à l'heure du dîner de décisions d'expressions du visage
Eliel Swinton, Paul Walker, Ali Larter, Amy Smart, James Van Der Beek, Ron Lester & James Caan film: Varsity Blues (USA 1999) personnages: Wendell Brown, lance Harbour, Darcy Sears, Jules Harbour, Jonathon Moxon, Billy Bob & Director: Brian Robbins 15 janvier 1999 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial seulement et est le droit d'auteur de PARAMOUNT et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour PARAMOUNT est requis. Le photographe doit également être un bon de crédit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eliel-swinton-paul-walker-ali-larter-amy-smart-james-van-der-beek-ron-lester-james-caan-film-varsity-blues-usa-1999-personnages-wendell-brown-lance-harbour-darcy-sears-jules-harbour-jonathon-moxon-billy-bob-director-brian-robbins-15-janvier-1999-avertissement-cette-photographie-est-destinee-a-un-usage-editorial-seulement-et-est-le-droit-d-auteur-de-paramount-et-ou-le-photographe-assigne-par-la-societe-de-film-ou-de-production-et-ne-peut-etre-reproduite-que-par-des-publications-dans-le-cadre-de-la-promotion-du-film-ci-dessus-un-credit-obligatoire-pour-paramount-est-requis-le-photographe-doit-egalement-etre-un-bon-de-credit-image476609065.html
RM2JKBBM9–Eliel Swinton, Paul Walker, Ali Larter, Amy Smart, James Van Der Beek, Ron Lester & James Caan film: Varsity Blues (USA 1999) personnages: Wendell Brown, lance Harbour, Darcy Sears, Jules Harbour, Jonathon Moxon, Billy Bob & Director: Brian Robbins 15 janvier 1999 **AVERTISSEMENT** cette photographie est destinée à un usage éditorial seulement et est le droit d'auteur de PARAMOUNT et/ou le photographe assigné par la Société de film ou de production et ne peut être reproduite que par des publications dans le cadre de la promotion du film ci-dessus. Un crédit obligatoire pour PARAMOUNT est requis. Le photographe doit également être un bon de crédit
Jules-Ferdinand Jacquemart, (artiste), français, 1837 - 1880, planches de serre, 1863, gravure en noir-brun sur papier coudé, assiette: 36.3 x 26.6 cm (14 5/16 x 10 1/2 in.), feuille: 47.8 x 36.5 cm (18 13/16 x 14 3/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-ferdinand-jacquemart-artiste-francais-1837-1880-planches-de-serre-1863-gravure-en-noir-brun-sur-papier-coude-assiette-36-3-x-26-6-cm-14-5-16-x-10-1-2-in-feuille-47-8-x-36-5-cm-18-13-16-x-14-3-8-in-image386272017.html
RM2DCC5W5–Jules-Ferdinand Jacquemart, (artiste), français, 1837 - 1880, planches de serre, 1863, gravure en noir-brun sur papier coudé, assiette: 36.3 x 26.6 cm (14 5/16 x 10 1/2 in.), feuille: 47.8 x 36.5 cm (18 13/16 x 14 3/8 in
La classe de danse, par Edgar Degas, 1873, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Plus de vingt femmes, ballerines et leur mère, attendez que le danseur exécute son examen. Jules Perrot, un maître de ballet célèbre, mène l'BSLOC 2017 (classe 3 105) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-classe-de-danse-par-edgar-degas-1873-la-peinture-impressionniste-francais-huile-sur-toile-plus-de-vingt-femmes-ballerines-et-leur-mere-attendez-que-le-danseur-execute-son-examen-jules-perrot-un-maitre-de-ballet-celebre-mene-l-bsloc-2017-classe-3-105-170543789.html
RMKWCX9H–La classe de danse, par Edgar Degas, 1873, la peinture impressionniste français, huile sur toile. Plus de vingt femmes, ballerines et leur mère, attendez que le danseur exécute son examen. Jules Perrot, un maître de ballet célèbre, mène l'BSLOC 2017 (classe 3 105)
Interieur d'Ecurie á Samois, Jules Jacques Veyrassat, français, 1828 - 1893, Etching sur papier brun clair, UN cheval de travail blanc, toujours en harnais, se tient à gauche, à l'intérieur d'un écurie; un poulet et un récipient devant lui. Ci-dessus, à droite, le nom et la date de l'artiste ainsi que le numéro de la plaque (16). Ci-dessous, les noms et lieux de l'artiste et de l'éditeur, et titre., France, 1876, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-ecurie-a-samois-jules-jacques-veyrassat-francais-1828-1893-etching-sur-papier-brun-clair-un-cheval-de-travail-blanc-toujours-en-harnais-se-tient-a-gauche-a-l-interieur-d-un-ecurie-un-poulet-et-un-recipient-devant-lui-ci-dessus-a-droite-le-nom-et-la-date-de-l-artiste-ainsi-que-le-numero-de-la-plaque-16-ci-dessous-les-noms-et-lieux-de-l-artiste-et-de-l-editeur-et-titre-france-1876-imprime-image391488895.html
RM2DMWT27–Interieur d'Ecurie á Samois, Jules Jacques Veyrassat, français, 1828 - 1893, Etching sur papier brun clair, UN cheval de travail blanc, toujours en harnais, se tient à gauche, à l'intérieur d'un écurie; un poulet et un récipient devant lui. Ci-dessus, à droite, le nom et la date de l'artiste ainsi que le numéro de la plaque (16). Ci-dessous, les noms et lieux de l'artiste et de l'éditeur, et titre., France, 1876, imprimé
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