Kano Sanraku, propriété culturelle importante du 17ème siècle, les écrans Namban, Suntory Museum of Art, Osaka, Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kano-sanraku-propriete-culturelle-importante-du-17eme-siecle-les-ecrans-namban-suntory-museum-of-art-osaka-japon-image221339955.html
RMPT2WAB–Kano Sanraku, propriété culturelle importante du 17ème siècle, les écrans Namban, Suntory Museum of Art, Osaka, Japon.
76 Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(partie de la Tiger) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/76-ryuko-zu-by-bu-par-kan-sanraku-partie-de-la-tiger-image210566031.html
RMP6G33B–76 Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(partie de la Tiger)
Attribuée à Kano Sanraku - propriété culturelle importante - Écrans Namban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribuee-a-kano-sanraku-propriete-culturelle-importante-ecrans-namban-image216521939.html
RMPG7BXB–Attribuée à Kano Sanraku - propriété culturelle importante - Écrans Namban
金山西湖図屏風, Jinshan Island et West Lake, Kano Sanraku, 1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jinshan-island-et-west-lake-kano-sanraku-1630-162447206.html
RMKC831X–金山西湖図屏風, Jinshan Island et West Lake, Kano Sanraku, 1630
. Anglais : décision du Kano ans : 'Chinese Lion', un écran rabattable par Kano Sanraku (1559-1635) HONPO-JI, Kyoto . 6 janvier 2012, 21:56:21. Kano Kano Sanraku Sanraku 335 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-decision-du-kano-ans-chinese-lion-un-ecran-rabattable-par-kano-sanraku-1559-1635-honpo-ji-kyoto-6-janvier-2012-21-56-21-kano-kano-sanraku-sanraku-335-image188120609.html
RMMX1HN5–. Anglais : décision du Kano ans : 'Chinese Lion', un écran rabattable par Kano Sanraku (1559-1635) HONPO-JI, Kyoto . 6 janvier 2012, 21:56:21. Kano Kano Sanraku Sanraku 335
L'aigle et du chêne, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), Asian Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aigle-et-du-chene-kano-sanraku-japonais-1559-1635-edo-1650-1800-encre-et-couleur-sur-papier-67-1-4-x-33-5-8-po-chaque-panneau-asian-art-image328778959.html
RM2A2W4WK–L'aigle et du chêne, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), Asian Art
Daruma. Artiste : dans le style de Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Culture : le Japon. Dimensions : 40 1/2 x 21 in. (102,9 x 53,3 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/daruma-artiste-dans-le-style-de-kano-sanraku-japonais-1559-1635-culture-le-japon-dimensions-40-1-2-x-21-in-102-9-x-53-3-cm-date-le-17e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145740.html
RMPANHFT–Daruma. Artiste : dans le style de Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Culture : le Japon. Dimensions : 40 1/2 x 21 in. (102,9 x 53,3 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Paire de 6 écrans et encre sur papier ; total : 170,2 x 371,8 x 146 cm (67 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oies-sauvages-fin-des-annees-1500-debut-des-annees-1600-kano-sanraku-japonais-1559-1635-paire-de-6-ecrans-et-encre-sur-papier-total-170-2-x-371-8-x-146-cm-67-3-8-in-image240473652.html
RMRY6EGM–Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Paire de 6 écrans et encre sur papier ; total : 170,2 x 371,8 x 146 cm (67 3/8 in.
Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Paire de 6 écrans et encre sur papier ; total : 170,2 x 371,8 x 146 cm (67 3/8 in.) ; peinture uniquement : 152 x 359 cm (59 13/16 x 5/16 in 141 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oies-sauvages-fin-des-annees-1500-debut-des-annees-1600-kano-sanraku-japonais-1559-1635-paire-de-6-ecrans-et-encre-sur-papier-total-170-2-x-371-8-x-146-cm-67-3-8-in-peinture-uniquement-152-x-359-cm-59-13-16-x-5-16-in-141-image240473630.html
RMRY6EFX–Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Paire de 6 écrans et encre sur papier ; total : 170,2 x 371,8 x 146 cm (67 3/8 in.) ; peinture uniquement : 152 x 359 cm (59 13/16 x 5/16 in 141
Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(partie de la Tiger) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ryuko-zu-by-bu-par-kan-sanraku-partie-de-la-tiger-171711019.html
RMKYA34B–Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(partie de la Tiger)
Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(Partie du dragon) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ryuko-zu-by-bu-par-kan-sanraku-partie-du-dragon-171855045.html
RMKYGJT5–Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(Partie du dragon)
Kano Sanraku - Patriarches bouddhistes, daoïstes et confucéens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kano-sanraku-patriarches-bouddhistes-daoistes-et-confuceens-image384183666.html
RM2D91256–Kano Sanraku - Patriarches bouddhistes, daoïstes et confucéens
Chinois Sages 2020 de Kano Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chinois-sages-2020-de-kano-sanraku-image590732876.html
RM2W925PM–Chinois Sages 2020 de Kano Sanraku
Art inspiré par Daruma, 17th Century, Japon, rouleau suspendu ; monochrome sur soie, 40 1/2 x 21 po (102,9 x 53,3 cm), peintures, dans le style de Kano Sanraku (japonais, 1559–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-daruma-17th-century-japon-rouleau-suspendu-monochrome-sur-soie-40-1-2-x-21-po-102-9-x-53-3-cm-peintures-dans-le-style-de-kano-sanraku-japonais-1559-1635-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768796.html
RF2HTTX90–Art inspiré par Daruma, 17th Century, Japon, rouleau suspendu ; monochrome sur soie, 40 1/2 x 21 po (102,9 x 53,3 cm), peintures, dans le style de Kano Sanraku (japonais, 1559–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bodhidharma (Daruma) 17th siècle attribué à Kano Sanraku ???Le Bodhidharma japonais était un moine indien reconnu pour avoir transmis les enseignements bouddhistes zen à la Chine en 500s.Connu sous le nom de 'Daruma' au Japon, il est vénéré comme le premier patriarche du Zen.Ici, il est montré assis, jetant son regard puissant directement sur le spectateur et piquant sa lèvre inférieure.Suivant une approche de longue date de la représentation de Bodhidharma en Asie de l'est, l'artiste met l'accent sur les poils du visage et du corps de la figure, ainsi que sur les yeux renflés encadrés par des sourcils prononcés.Il porte des robes simples et de grandes boucles d'oreilles.Les deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhidharma-daruma-17th-siecle-attribue-a-kano-sanraku-le-bodhidharma-japonais-etait-un-moine-indien-reconnu-pour-avoir-transmis-les-enseignements-bouddhistes-zen-a-la-chine-en-500s-connu-sous-le-nom-de-daruma-au-japon-il-est-venere-comme-le-premier-patriarche-du-zen-ici-il-est-montre-assis-jetant-son-regard-puissant-directement-sur-le-spectateur-et-piquant-sa-levre-inferieure-suivant-une-approche-de-longue-date-de-la-representation-de-bodhidharma-en-asie-de-l-est-l-artiste-met-l-accent-sur-les-poils-du-visage-et-du-corps-de-la-figure-ainsi-que-sur-les-yeux-renfles-encadres-par-des-sourcils-prononces-il-porte-des-robes-simples-et-de-grandes-boucles-d-oreilles-les-deux-image457984742.html
RM2HH305X–Bodhidharma (Daruma) 17th siècle attribué à Kano Sanraku ???Le Bodhidharma japonais était un moine indien reconnu pour avoir transmis les enseignements bouddhistes zen à la Chine en 500s.Connu sous le nom de 'Daruma' au Japon, il est vénéré comme le premier patriarche du Zen.Ici, il est montré assis, jetant son regard puissant directement sur le spectateur et piquant sa lèvre inférieure.Suivant une approche de longue date de la représentation de Bodhidharma en Asie de l'est, l'artiste met l'accent sur les poils du visage et du corps de la figure, ainsi que sur les yeux renflés encadrés par des sourcils prononcés.Il porte des robes simples et de grandes boucles d'oreilles.Les deux
Art inspiré par le millet d'automne et les petits oiseaux, 伝狩野山楽筆 粟に小禽図屏風, période Edo (1615–1868), Japon, paire de huit panneaux de fodingscreens; encre, couleur, et or sur papier doré, image (chaque écran): 33 1/2 x 134 1/2 po. (85,1 x 341,6 cm), écrans, attribués à Kano Sanraku (japonais, 1559–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-millet-d-automne-et-les-petits-oiseaux-periode-edo-1615-1868-japon-paire-de-huit-panneaux-de-fodingscreens-encre-couleur-et-or-sur-papier-dore-image-chaque-ecran-33-1-2-x-134-1-2-po-85-1-x-341-6-cm-ecrans-attribues-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462761871.html
RF2HTTHDK–Art inspiré par le millet d'automne et les petits oiseaux, 伝狩野山楽筆 粟に小禽図屏風, période Edo (1615–1868), Japon, paire de huit panneaux de fodingscreens; encre, couleur, et or sur papier doré, image (chaque écran): 33 1/2 x 134 1/2 po. (85,1 x 341,6 cm), écrans, attribués à Kano Sanraku (japonais, 1559–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par 金山西湖図屏風, l'île de Jinshan et le lac de l'Ouest, période Edo (1615–1868), 1630, Japon, paire d'écrans pliants à six panneaux; encre, couleur et or sur papier, image: 60 1/16 po. × 11 pi 9 po (152,5 × 358,2 cm), écrans, Kano Sanraku (japonais, 1559–1635), bien qu'unis visuellement par an, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-ile-de-jinshan-et-le-lac-de-l-ouest-periode-edo-1615-1868-1630-japon-paire-d-ecrans-pliants-a-six-panneaux-encre-couleur-et-or-sur-papier-image-60-1-16-po-11-pi-9-po-152-5-358-2-cm-ecrans-kano-sanraku-japonais-1559-1635-bien-qu-unis-visuellement-par-an-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463043910.html
RF2HW9D6E–Art inspiré par 金山西湖図屏風, l'île de Jinshan et le lac de l'Ouest, période Edo (1615–1868), 1630, Japon, paire d'écrans pliants à six panneaux; encre, couleur et or sur papier, image: 60 1/16 po. × 11 pi 9 po (152,5 × 358,2 cm), écrans, Kano Sanraku (japonais, 1559–1635), bien qu'unis visuellement par an, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-peintre-japonais-kan-sanraku-137894426.html
RMJ09HMX–Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku
Oiseaux et fleurs des quatre saisons fin 17th siècle Kano Sanboku l'écran de droite présente des fleurs de prune avec d'autres fleurs de printemps poussant à proximité; plus à gauche, les iris de l'été sont en fleur.Les nuits et les couques célèbrent les deux saisons.L'écran de gauche représente l'automne et l'hiver, représentés par l'hibiscus, le bambou enneigé, un kingfisher et des faisans.Chaque écran porte deux sceaux de Kano Sanboku.On sait peu de choses sur Sanboku, sauf qu'il était étudiant à la fois de Kano Sanraku (1559–1635) et de Kano Sansetsu (1590–1651), les deux grands maîtres de la branche Kyoto de l'école Kano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oiseaux-et-fleurs-des-quatre-saisons-fin-17th-siecle-kano-sanboku-l-ecran-de-droite-presente-des-fleurs-de-prune-avec-d-autres-fleurs-de-printemps-poussant-a-proximite-plus-a-gauche-les-iris-de-l-ete-sont-en-fleur-les-nuits-et-les-couques-celebrent-les-deux-saisons-l-ecran-de-gauche-represente-l-automne-et-l-hiver-representes-par-l-hibiscus-le-bambou-enneige-un-kingfisher-et-des-faisans-chaque-ecran-porte-deux-sceaux-de-kano-sanboku-on-sait-peu-de-choses-sur-sanboku-sauf-qu-il-etait-etudiant-a-la-fois-de-kano-sanraku-1559-1635-et-de-kano-sansetsu-1590-1651-les-deux-grands-maitres-de-la-branche-kyoto-de-l-ecole-kano-image458139290.html
RM2HHA19E–Oiseaux et fleurs des quatre saisons fin 17th siècle Kano Sanboku l'écran de droite présente des fleurs de prune avec d'autres fleurs de printemps poussant à proximité; plus à gauche, les iris de l'été sont en fleur.Les nuits et les couques célèbrent les deux saisons.L'écran de gauche représente l'automne et l'hiver, représentés par l'hibiscus, le bambou enneigé, un kingfisher et des faisans.Chaque écran porte deux sceaux de Kano Sanboku.On sait peu de choses sur Sanboku, sauf qu'il était étudiant à la fois de Kano Sanraku (1559–1635) et de Kano Sansetsu (1590–1651), les deux grands maîtres de la branche Kyoto de l'école Kano
. Anglais : décision du Kano ans : 'Chinese Lion', un écran rabattable par Kano Sanraku (1559-1635) HONPO-JI, Kyoto . 6 janvier 2012, 21:56:21. Kano Kano Sanraku Sanraku 291 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-decision-du-kano-ans-chinese-lion-un-ecran-rabattable-par-kano-sanraku-1559-1635-honpo-ji-kyoto-6-janvier-2012-21-56-21-kano-kano-sanraku-sanraku-291-image188835741.html
RMMY65WH–. Anglais : décision du Kano ans : 'Chinese Lion', un écran rabattable par Kano Sanraku (1559-1635) HONPO-JI, Kyoto . 6 janvier 2012, 21:56:21. Kano Kano Sanraku Sanraku 291
Sages chinois fin 16th–début 17th siècle attribué à Kano Sanraku cette paire d'écrans présente des histoires bien connues mais rarement épitorialisées.À droite se trouve Huang Chuping, un berger qui a acquis la capacité de transformer des pierres en moutons.Flanqué de son frère sceptique et d'un jeune gardien, Chuping fixe son regard sur une roche blanche brillante au bas du troisième panneau, où une tache d'encre suggère une transformation imminente.À gauche se trouve une paire d'inclinses.Xu vous, inquiété après avoir décliné une offre de prendre le contrôle de l'empire, rougit pour laver ses oreilles en un printemps.Chaofu décide que le sprin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sages-chinois-fin-16th-debut-17th-siecle-attribue-a-kano-sanraku-cette-paire-d-ecrans-presente-des-histoires-bien-connues-mais-rarement-epitorialisees-a-droite-se-trouve-huang-chuping-un-berger-qui-a-acquis-la-capacite-de-transformer-des-pierres-en-moutons-flanque-de-son-frere-sceptique-et-d-un-jeune-gardien-chuping-fixe-son-regard-sur-une-roche-blanche-brillante-au-bas-du-troisieme-panneau-ou-une-tache-d-encre-suggere-une-transformation-imminente-a-gauche-se-trouve-une-paire-d-inclinses-xu-vous-inquiete-apres-avoir-decline-une-offre-de-prendre-le-controle-de-l-empire-rougit-pour-laver-ses-oreilles-en-un-printemps-chaofu-decide-que-le-sprin-image457986863.html
RM2HH32WK–Sages chinois fin 16th–début 17th siècle attribué à Kano Sanraku cette paire d'écrans présente des histoires bien connues mais rarement épitorialisées.À droite se trouve Huang Chuping, un berger qui a acquis la capacité de transformer des pierres en moutons.Flanqué de son frère sceptique et d'un jeune gardien, Chuping fixe son regard sur une roche blanche brillante au bas du troisième panneau, où une tache d'encre suggère une transformation imminente.À gauche se trouve une paire d'inclinses.Xu vous, inquiété après avoir décliné une offre de prendre le contrôle de l'empire, rougit pour laver ses oreilles en un printemps.Chaofu décide que le sprin
Jinshan Island et West Lake. Artiste : Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 60 1/16 in. × 11 pi. 9 in. (152,5 × 358,2 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 67 au 5/16. × 12 ft. 4 1/4 in. (170,9 × 376,6 cm). Date : 1630. Bien que united visuellement par un paysage de montagnes escarpées d'encre et d'îles entre les étendues d'eau et brumes rendues en lavage d'or, cette paire d'écrans représente deux scenic totalement séparés les localités dans l'est de la Chine. Sur la droite se trouve une île, Jinshan situé au milieu de la rivière Yangzi, près de la ville de Guangzhou dans le sud de la province de Jiangsu. L'île. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jinshan-island-et-west-lake-artiste-kano-sanraku-japonais-1559-1635-culture-le-japon-dimensions-image-60-1-16-in-11-pi-9-in-152-5-358-2-cm-dans-l-ensemble-avec-support-de-montage-67-au-5-16-12-ft-4-1-4-in-170-9-376-6-cm-date-1630-bien-que-united-visuellement-par-un-paysage-de-montagnes-escarpees-d-encre-et-d-iles-entre-les-etendues-d-eau-et-brumes-rendues-en-lavage-d-or-cette-paire-d-ecrans-represente-deux-scenic-totalement-separes-les-localites-dans-l-est-de-la-chine-sur-la-droite-se-trouve-une-ile-jinshan-situe-au-milieu-de-la-riviere-yangzi-pres-de-la-ville-de-guangzhou-dans-le-sud-de-la-province-de-jiangsu-l-ile-image213209283.html
RMPATEH7–Jinshan Island et West Lake. Artiste : Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 60 1/16 in. × 11 pi. 9 in. (152,5 × 358,2 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 67 au 5/16. × 12 ft. 4 1/4 in. (170,9 × 376,6 cm). Date : 1630. Bien que united visuellement par un paysage de montagnes escarpées d'encre et d'îles entre les étendues d'eau et brumes rendues en lavage d'or, cette paire d'écrans représente deux scenic totalement séparés les localités dans l'est de la Chine. Sur la droite se trouve une île, Jinshan situé au milieu de la rivière Yangzi, près de la ville de Guangzhou dans le sud de la province de Jiangsu. L'île.
Jinshan Island et West Lake 1630 Kano Sanraku bien que unie visuellement par un paysage d'encre de montagnes et d'îles accidentées parmi les étendues d'eau et de brouillards rendus en or lavant, cette paire de écrans représente deux endroits pittoresques entièrement séparés dans l'est de la Chine.À droite se trouve Jinshan, une île située au milieu du fleuve Yangzi, près de la ville de Zhenjiang, dans le sud de la province de Jiangsu.Les nombreux ponts, passerelles et chemins de l’île sont traversés par des gens de tous les milieux — des universitaires, des pêcheurs et des serviteurs, entre autres — peut-être en route vers l’une des salles du temple dispersées à travers le temple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jinshan-island-et-west-lake-1630-kano-sanraku-bien-que-unie-visuellement-par-un-paysage-d-encre-de-montagnes-et-d-iles-accidentees-parmi-les-etendues-d-eau-et-de-brouillards-rendus-en-or-lavant-cette-paire-de-ecrans-represente-deux-endroits-pittoresques-entierement-separes-dans-l-est-de-la-chine-a-droite-se-trouve-jinshan-une-ile-situee-au-milieu-du-fleuve-yangzi-pres-de-la-ville-de-zhenjiang-dans-le-sud-de-la-province-de-jiangsu-les-nombreux-ponts-passerelles-et-chemins-de-l-ile-sont-traverses-par-des-gens-de-tous-les-milieux-des-universitaires-des-pecheurs-et-des-serviteurs-entre-autres-peut-etre-en-route-vers-l-une-des-salles-du-temple-dispersees-a-travers-le-temple-image457834685.html
RM2HGT4PN–Jinshan Island et West Lake 1630 Kano Sanraku bien que unie visuellement par un paysage d'encre de montagnes et d'îles accidentées parmi les étendues d'eau et de brouillards rendus en or lavant, cette paire de écrans représente deux endroits pittoresques entièrement séparés dans l'est de la Chine.À droite se trouve Jinshan, une île située au milieu du fleuve Yangzi, près de la ville de Zhenjiang, dans le sud de la province de Jiangsu.Les nombreux ponts, passerelles et chemins de l’île sont traversés par des gens de tous les milieux — des universitaires, des pêcheurs et des serviteurs, entre autres — peut-être en route vers l’une des salles du temple dispersées à travers le temple
Écrans Namban, premier tiers du 17e cen.. Artiste : Sanraku, Kano (ca. 1559-1635) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecrans-namban-premier-tiers-du-17e-cen-artiste-sanraku-kano-ca-1559-1635-image66581587.html
RMDT91DR–Écrans Namban, premier tiers du 17e cen.. Artiste : Sanraku, Kano (ca. 1559-1635)
Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Paire de 6 écrans et encre sur papier ; image : 152 x 359 cm (59 13/16 x 141 5/16 in.) ; total : 170,2 x 371,8 x 146 cm (67 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oies-sauvages-fin-des-annees-1500-debut-des-annees-1600-kano-sanraku-japonais-1559-1635-paire-de-6-ecrans-et-encre-sur-papier-image-152-x-359-cm-59-13-16-x-141-5-16-in-total-170-2-x-371-8-x-146-cm-67-3-8-in-image240473629.html
RMRY6EFW–Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Kano Sanraku (japonais, 1559-1635). Paire de 6 écrans et encre sur papier ; image : 152 x 359 cm (59 13/16 x 141 5/16 in.) ; total : 170,2 x 371,8 x 146 cm (67 3/8 in.
Oies sauvages, fin 1500-début 1600.Kano Sanraku (japonais, 1559-1635).Paire d'écrans à six plis ; encre sur papier ; hors tout : 170.2 x 371.8 cm (67 x 146 3/8 po).Les représentations d'oies apparaissent habituellement sous forme de peintures à l'encre au Japon pendant les années 1200s.Ils apparaissent plus tard dans les paysages colorés des défilés illustrés.De telles renditions à l'encre précoce des oiseaux ont longtemps été associées à la peinture et à la poésie chinoises Zen classiques, qui a été admirée avirement et collectée au Japon médiéval.Dans ces écrans, l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre pastoral sans référence à la musique classique ou religieuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oies-sauvages-fin-1500-debut-1600-kano-sanraku-japonais-1559-1635-paire-d-ecrans-a-six-plis-encre-sur-papier-hors-tout-170-2-x-371-8-cm-67-x-146-3-8-po-les-representations-d-oies-apparaissent-habituellement-sous-forme-de-peintures-a-l-encre-au-japon-pendant-les-annees-1200s-ils-apparaissent-plus-tard-dans-les-paysages-colores-des-defiles-illustres-de-telles-renditions-a-l-encre-precoce-des-oiseaux-ont-longtemps-ete-associees-a-la-peinture-et-a-la-poesie-chinoises-zen-classiques-qui-a-ete-admiree-avirement-et-collectee-au-japon-medieval-dans-ces-ecrans-l-artiste-depeint-la-sauvagine-dans-un-cadre-pastoral-sans-reference-a-la-musique-classique-ou-religieuse-image448071283.html
RM2H0YBDR–Oies sauvages, fin 1500-début 1600.Kano Sanraku (japonais, 1559-1635).Paire d'écrans à six plis ; encre sur papier ; hors tout : 170.2 x 371.8 cm (67 x 146 3/8 po).Les représentations d'oies apparaissent habituellement sous forme de peintures à l'encre au Japon pendant les années 1200s.Ils apparaissent plus tard dans les paysages colorés des défilés illustrés.De telles renditions à l'encre précoce des oiseaux ont longtemps été associées à la peinture et à la poésie chinoises Zen classiques, qui a été admirée avirement et collectée au Japon médiéval.Dans ces écrans, l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre pastoral sans référence à la musique classique ou religieuse
Temple avec montagnes et arbres, 17e siècle, Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, H.9-3/8 x l 16-7/16 po. (Image), encre sur papier, Japon, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temple-avec-montagnes-et-arbres-17e-siecle-kano-sanraku-japonais-1559-1635-h-9-3-8-x-l-16-7-16-po-image-encre-sur-papier-japon-17e-siecle-image573503444.html
RM2T919DT–Temple avec montagnes et arbres, 17e siècle, Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, H.9-3/8 x l 16-7/16 po. (Image), encre sur papier, Japon, 17e siècle
Eagle et Oak, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), l'art asiatique, repensé par Gibon, le design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eagle-et-oak-kano-sanraku-japonais-1559-1635-edo-1650-1800-encre-et-couleur-sur-papier-67-1-4-x-33-5-8-po-chaque-panneau-l-art-asiatique-repense-par-gibon-le-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349861254.html
RF2B95FGP–Eagle et Oak, Kano Sanraku (japonais, 1559-1635), Edo, 1650-1800, encre et couleur sur papier, 67-1/4 x 33-5/8 po. (Chaque panneau), l'art asiatique, repensé par Gibon, le design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Kano Sanraku - Patriarches bouddhistes, daoïstes et confucéens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kano-sanraku-patriarches-bouddhistes-daoistes-et-confuceens-image384183680.html
RM2D9125M–Kano Sanraku - Patriarches bouddhistes, daoïstes et confucéens
Bodhidharma (Daruma) 1914 de Kano Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhidharma-daruma-1914-de-kano-sanraku-image591233642.html
RM2W9W0F6–Bodhidharma (Daruma) 1914 de Kano Sanraku
Portrait du peintre japonais Kanō Sanraku. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-peintre-japonais-kan-sanraku-image414567809.html
RM2F2D5D5–Portrait du peintre japonais Kanō Sanraku.
Tigres et dragons par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tigres-et-dragons-par-kan-sanraku-137879694.html
RMJ08XXP–Tigres et dragons par Kanō Sanraku
. Anglais : décision du Kano ans : 'Chinese Lion', un écran rabattable par Kano Sanraku (1559-1635) HONPO-JI, Kyoto . 6 janvier 2012, 21:56:21. Kano Kano Sanraku Sanraku 333 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-decision-du-kano-ans-chinese-lion-un-ecran-rabattable-par-kano-sanraku-1559-1635-honpo-ji-kyoto-6-janvier-2012-21-56-21-kano-kano-sanraku-sanraku-333-image187565765.html
RMMW4A19–. Anglais : décision du Kano ans : 'Chinese Lion', un écran rabattable par Kano Sanraku (1559-1635) HONPO-JI, Kyoto . 6 janvier 2012, 21:56:21. Kano Kano Sanraku Sanraku 333
Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Les représentations de neiges apparaissent généralement comme des peintures d'encre au Japon pendant les années 1200. Ils ont plus tard dans les paysages colorés de l'illustre handscrolls. Ces restitutions d'encre au début des oiseaux ont été longtemps associés à la peinture zen chinois classique et de la poésie, qui a été d'avides d'admiration et recueillies dans le Japon médiéval. Dans ces écrans l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre bucolique sans référence à la musique classique ou des thèmes religieux. De tels sujets ordinaires soient pénétrés d'une signification spéciale dans les 14ème et 15ème siècle au Japon par le biais d'associations avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oies-sauvages-fin-des-annees-1500-debut-des-annees-1600-les-representations-de-neiges-apparaissent-generalement-comme-des-peintures-d-encre-au-japon-pendant-les-annees-1200-ils-ont-plus-tard-dans-les-paysages-colores-de-l-illustre-handscrolls-ces-restitutions-d-encre-au-debut-des-oiseaux-ont-ete-longtemps-associes-a-la-peinture-zen-chinois-classique-et-de-la-poesie-qui-a-ete-d-avides-d-admiration-et-recueillies-dans-le-japon-medieval-dans-ces-ecrans-l-artiste-depeint-la-sauvagine-dans-un-cadre-bucolique-sans-reference-a-la-musique-classique-ou-des-themes-religieux-de-tels-sujets-ordinaires-soient-penetres-d-une-signification-speciale-dans-les-14eme-et-15eme-siecle-au-japon-par-le-biais-d-associations-avec-image330135072.html
RM2A52XJ8–Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Les représentations de neiges apparaissent généralement comme des peintures d'encre au Japon pendant les années 1200. Ils ont plus tard dans les paysages colorés de l'illustre handscrolls. Ces restitutions d'encre au début des oiseaux ont été longtemps associés à la peinture zen chinois classique et de la poésie, qui a été d'avides d'admiration et recueillies dans le Japon médiéval. Dans ces écrans l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre bucolique sans référence à la musique classique ou des thèmes religieux. De tels sujets ordinaires soient pénétrés d'une signification spéciale dans les 14ème et 15ème siècle au Japon par le biais d'associations avec
Oies sauvages, fin 1500-début 1600.Kano Sanraku (japonais, 1559-1635).Paire d'écrans à six volets; encre sur papier; hors tout: 170.2 x 371.8 cm (67 x 146 3/8 po.); peinture seulement: 152 x 359 cm (59 13/16 x 141 5/16 po.).Les représentations d'oies apparaissent habituellement sous forme de peintures à l'encre au Japon pendant les années 1200s.Ils apparaissent plus tard dans les paysages colorés des défilés illustrés.De telles renditions à l'encre précoce des oiseaux ont longtemps été associées à la peinture et à la poésie chinoises Zen classiques, qui a été admirée avirement et collectée au Japon médiéval.Dans les écrans affichés, l'artiste a représenté la sauvagine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oies-sauvages-fin-1500-debut-1600-kano-sanraku-japonais-1559-1635-paire-d-ecrans-a-six-volets-encre-sur-papier-hors-tout-170-2-x-371-8-cm-67-x-146-3-8-po-peinture-seulement-152-x-359-cm-59-13-16-x-141-5-16-po-les-representations-d-oies-apparaissent-habituellement-sous-forme-de-peintures-a-l-encre-au-japon-pendant-les-annees-1200s-ils-apparaissent-plus-tard-dans-les-paysages-colores-des-defiles-illustres-de-telles-renditions-a-l-encre-precoce-des-oiseaux-ont-longtemps-ete-associees-a-la-peinture-et-a-la-poesie-chinoises-zen-classiques-qui-a-ete-admiree-avirement-et-collectee-au-japon-medieval-dans-les-ecrans-affiches-l-artiste-a-represente-la-sauvagine-image448071287.html
RM2H0YBDY–Oies sauvages, fin 1500-début 1600.Kano Sanraku (japonais, 1559-1635).Paire d'écrans à six volets; encre sur papier; hors tout: 170.2 x 371.8 cm (67 x 146 3/8 po.); peinture seulement: 152 x 359 cm (59 13/16 x 141 5/16 po.).Les représentations d'oies apparaissent habituellement sous forme de peintures à l'encre au Japon pendant les années 1200s.Ils apparaissent plus tard dans les paysages colorés des défilés illustrés.De telles renditions à l'encre précoce des oiseaux ont longtemps été associées à la peinture et à la poésie chinoises Zen classiques, qui a été admirée avirement et collectée au Japon médiéval.Dans les écrans affichés, l'artiste a représenté la sauvagine
Printemps à gauche de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/printemps-a-gauche-de-l-ensemble-rice-farming-in-the-four-seasons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573516068.html
RM2T91WGM–Printemps à gauche de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Patriarches bouddhistes, taoïstes et confucéens de Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patriarches-bouddhistes-taoistes-et-confuceens-de-kan-sanraku-image563807090.html
RM2RN7HKE–Patriarches bouddhistes, taoïstes et confucéens de Kanō Sanraku
Prune sur paravent par Kanō Sanraku. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prune-sur-paravent-par-kan-sanraku-image415109390.html
RM2F39T7A–Prune sur paravent par Kanō Sanraku.
Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku (partie du tigre). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ryuko-zu-by-bu-par-kan-sanraku-partie-du-tigre-image456192056.html
RM2HE59HC–Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku (partie du tigre).
Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku (partie du dragon). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ryuko-zu-by-bu-par-kan-sanraku-partie-du-dragon-image456192051.html
RM2HE59H7–Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku (partie du dragon).
Pivoine sur paravent par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pivoine-sur-paravent-par-kan-sanraku-137894476.html
1008 Pivoine sur paravent par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1008-pivoine-sur-paravent-par-kan-sanraku-image185549212.html
RMMNTDWG–1008 Pivoine sur paravent par Kanō Sanraku
Cerisiers en fleurs. Origine: Japon. Période : période Edo. Date: 1615-1868. Or, encre et teinte sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerisiers-en-fleurs-origine-japon-periode-periode-edo-date-1615-1868-or-encre-et-teinte-sur-papier-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554742215.html
RM2R6EK9Y–Cerisiers en fleurs. Origine: Japon. Période : période Edo. Date: 1615-1868. Or, encre et teinte sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Les représentations de neiges apparaissent généralement comme des peintures d'encre au Japon pendant les années 1200. Ils ont plus tard dans les paysages colorés de l'illustre handscrolls. Ces restitutions d'encre au début des oiseaux ont été longtemps associés à la peinture zen chinois classique et de la poésie, qui a été d'avides d'admiration et recueillies dans le Japon médiéval. Dans l'affichage sur les écrans, l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre bucolique sans référence à la musique classique ou des thèmes religieux. De tels sujets ordinaires soient pénétrés d'une signification spéciale dans les 14ème et 15ème siècle au Japon par associa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oies-sauvages-fin-des-annees-1500-debut-des-annees-1600-les-representations-de-neiges-apparaissent-generalement-comme-des-peintures-d-encre-au-japon-pendant-les-annees-1200-ils-ont-plus-tard-dans-les-paysages-colores-de-l-illustre-handscrolls-ces-restitutions-d-encre-au-debut-des-oiseaux-ont-ete-longtemps-associes-a-la-peinture-zen-chinois-classique-et-de-la-poesie-qui-a-ete-d-avides-d-admiration-et-recueillies-dans-le-japon-medieval-dans-l-affichage-sur-les-ecrans-l-artiste-depeint-la-sauvagine-dans-un-cadre-bucolique-sans-reference-a-la-musique-classique-ou-des-themes-religieux-de-tels-sujets-ordinaires-soient-penetres-d-une-signification-speciale-dans-les-14eme-et-15eme-siecle-au-japon-par-associa-image330135073.html
RM2A52XJ9–Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Les représentations de neiges apparaissent généralement comme des peintures d'encre au Japon pendant les années 1200. Ils ont plus tard dans les paysages colorés de l'illustre handscrolls. Ces restitutions d'encre au début des oiseaux ont été longtemps associés à la peinture zen chinois classique et de la poésie, qui a été d'avides d'admiration et recueillies dans le Japon médiéval. Dans l'affichage sur les écrans, l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre bucolique sans référence à la musique classique ou des thèmes religieux. De tels sujets ordinaires soient pénétrés d'une signification spéciale dans les 14ème et 15ème siècle au Japon par associa
Oies sauvages, fin 1500-début 1600.Kano Sanraku (japonais, 1559-1635).Paire d'écrans à six volets; encre sur papier; image : 152 x 359 cm (59 13/16 x 141 5/16 po.); hors tout : 170.2 x 371.8 cm (67 x 146 3/8 po.).Les représentations d'oies apparaissent habituellement sous forme de peintures à l'encre au Japon pendant les années 1200s.Ils apparaissent plus tard dans les paysages colorés des défilés illustrés.De telles renditions à l'encre précoce des oiseaux ont longtemps été associées à la peinture et à la poésie chinoises Zen classiques, qui a été admirée avirement et collectée au Japon médiéval.Dans les écrans affichés, l'artiste a représenté la sauvagine dans un pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oies-sauvages-fin-1500-debut-1600-kano-sanraku-japonais-1559-1635-paire-d-ecrans-a-six-volets-encre-sur-papier-image-152-x-359-cm-59-13-16-x-141-5-16-po-hors-tout-170-2-x-371-8-cm-67-x-146-3-8-po-les-representations-d-oies-apparaissent-habituellement-sous-forme-de-peintures-a-l-encre-au-japon-pendant-les-annees-1200s-ils-apparaissent-plus-tard-dans-les-paysages-colores-des-defiles-illustres-de-telles-renditions-a-l-encre-precoce-des-oiseaux-ont-longtemps-ete-associees-a-la-peinture-et-a-la-poesie-chinoises-zen-classiques-qui-a-ete-admiree-avirement-et-collectee-au-japon-medieval-dans-les-ecrans-affiches-l-artiste-a-represente-la-sauvagine-dans-un-pas-image448071273.html
RM2H0YBDD–Oies sauvages, fin 1500-début 1600.Kano Sanraku (japonais, 1559-1635).Paire d'écrans à six volets; encre sur papier; image : 152 x 359 cm (59 13/16 x 141 5/16 po.); hors tout : 170.2 x 371.8 cm (67 x 146 3/8 po.).Les représentations d'oies apparaissent habituellement sous forme de peintures à l'encre au Japon pendant les années 1200s.Ils apparaissent plus tard dans les paysages colorés des défilés illustrés.De telles renditions à l'encre précoce des oiseaux ont longtemps été associées à la peinture et à la poésie chinoises Zen classiques, qui a été admirée avirement et collectée au Japon médiéval.Dans les écrans affichés, l'artiste a représenté la sauvagine dans un pas
Printemps droit de l'ensemble la culture du riz dans les quatre saisons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/printemps-droit-de-l-ensemble-la-culture-du-riz-dans-les-quatre-saisons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573517026.html
RM2T91XPX–Printemps droit de l'ensemble la culture du riz dans les quatre saisons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Patriarches bouddhistes, taoïstes et confucéens de Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patriarches-bouddhistes-taoistes-et-confuceens-de-kan-sanraku-image563806971.html
RM2RN7HF7–Patriarches bouddhistes, taoïstes et confucéens de Kanō Sanraku
Tigres et dragons par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tigres-et-dragons-par-kan-sanraku-image478810165.html
RM2JPYK71–Tigres et dragons par Kanō Sanraku
Taillez sur paravent par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-taillez-sur-paravent-par-kan-sanraku-137886618.html
RMJ097P2–Taillez sur paravent par Kanō Sanraku
431 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/431-portrait-du-peintre-japonais-kan-sanraku-image189173455.html
RMMYNGJR–431 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku
Cerisiers en fleurs. Origine: Japon. Période : période Edo. Date: 1615-1868. Or, encre et teinte sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cerisiers-en-fleurs-origine-japon-periode-periode-edo-date-1615-1868-or-encre-et-teinte-sur-papier-musee-freer-gallery-of-art-et-arthur-m-sackler-gallery-image554746190.html
RM2R6ETBX–Cerisiers en fleurs. Origine: Japon. Période : période Edo. Date: 1615-1868. Or, encre et teinte sur papier. Musée: Freer Gallery of Art et Arthur M. Sackler Gallery.
Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Les représentations de neiges apparaissent généralement comme des peintures d'encre au Japon pendant les années 1200. Ils ont plus tard dans les paysages colorés de l'illustre handscrolls. Ces restitutions d'encre au début des oiseaux ont été longtemps associés à la peinture zen chinois classique et de la poésie, qui a été d'avides d'admiration et recueillies dans le Japon médiéval. Dans l'affichage sur les écrans, l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre bucolique sans référence à la musique classique ou des thèmes religieux. De tels sujets ordinaires soient pénétrés d'une signification spéciale dans les 14ème et 15ème siècle au Japon par associa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-oies-sauvages-fin-des-annees-1500-debut-des-annees-1600-les-representations-de-neiges-apparaissent-generalement-comme-des-peintures-d-encre-au-japon-pendant-les-annees-1200-ils-ont-plus-tard-dans-les-paysages-colores-de-l-illustre-handscrolls-ces-restitutions-d-encre-au-debut-des-oiseaux-ont-ete-longtemps-associes-a-la-peinture-zen-chinois-classique-et-de-la-poesie-qui-a-ete-d-avides-d-admiration-et-recueillies-dans-le-japon-medieval-dans-l-affichage-sur-les-ecrans-l-artiste-depeint-la-sauvagine-dans-un-cadre-bucolique-sans-reference-a-la-musique-classique-ou-des-themes-religieux-de-tels-sujets-ordinaires-soient-penetres-d-une-signification-speciale-dans-les-14eme-et-15eme-siecle-au-japon-par-associa-image330135056.html
RM2A52XHM–Les oies sauvages, fin des années 1500-début des années 1600. Les représentations de neiges apparaissent généralement comme des peintures d'encre au Japon pendant les années 1200. Ils ont plus tard dans les paysages colorés de l'illustre handscrolls. Ces restitutions d'encre au début des oiseaux ont été longtemps associés à la peinture zen chinois classique et de la poésie, qui a été d'avides d'admiration et recueillies dans le Japon médiéval. Dans l'affichage sur les écrans, l'artiste dépeint la sauvagine dans un cadre bucolique sans référence à la musique classique ou des thèmes religieux. De tels sujets ordinaires soient pénétrés d'une signification spéciale dans les 14ème et 15ème siècle au Japon par associa
Centre du printemps à gauche de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-du-printemps-a-gauche-de-l-ensemble-rice-farming-in-the-four-seasons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573517024.html
RM2T91XPT–Centre du printemps à gauche de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre
Jinshan Island et West Lake 2015 par Kano Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jinshan-island-et-west-lake-2015-par-kano-sanraku-image590732874.html
RM2W925PJ–Jinshan Island et West Lake 2015 par Kano Sanraku
Pivoine sur paravent 2 par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pivoine-sur-paravent-2-par-kan-sanraku-137894673.html
RMJ09J1N–Pivoine sur paravent 2 par Kanō Sanraku
1031 Prune sur paravent par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1031-prune-sur-paravent-par-kan-sanraku-image185553355.html
Centre d'été à gauche de l'ensemble la culture du riz dans les quatre saisons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-d-ete-a-gauche-de-l-ensemble-la-culture-du-riz-dans-les-quatre-saisons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573516975.html
RM2T91XN3–Centre d'été à gauche de l'ensemble la culture du riz dans les quatre saisons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre
Millet d'automne et petits oiseaux 1957 par Kano Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/millet-d-automne-et-petits-oiseaux-1957-par-kano-sanraku-image590732875.html
RM2W925PK–Millet d'automne et petits oiseaux 1957 par Kano Sanraku
Attribuée à Kano Sanraku propriété culturelle importante écrans Namban Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribuee-a-kano-sanraku-propriete-culturelle-importante-ecrans-namban-google-art-project-137385208.html
RMHYEC6G–Attribuée à Kano Sanraku propriété culturelle importante écrans Namban Google Art Project
495 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/495-portrait-du-peintre-japonais-kan-sanraku-image187942450.html
RMMWNEEA–495 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku
Été à droite de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ete-a-droite-de-l-ensemble-rice-farming-in-the-four-seasons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573517022.html
RM2T91XPP–Été à droite de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre.
Attribuée à Kano Sanraku - propriété culturelle importante - Écrans Namban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribuee-a-kano-sanraku-propriete-culturelle-importante-ecrans-namban-146452170.html
RMJE7D6J–Attribuée à Kano Sanraku - propriété culturelle importante - Écrans Namban
494 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/494-portrait-du-peintre-japonais-kan-sanraku-image187476119.html
RMMW07KK–494 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku
Centre du printemps à droite de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-du-printemps-a-droite-de-l-ensemble-rice-farming-in-the-four-seasons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573516994.html
RM2T91XNP–Centre du printemps à droite de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre
1193 tigres et dragons par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1193-tigres-et-dragons-par-kan-sanraku-image185602212.html
RMMNXWEC–1193 tigres et dragons par Kanō Sanraku
Centre d'été à droite de l'ensemble la culture du riz dans les quatre saisons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-d-ete-a-droite-de-l-ensemble-la-culture-du-riz-dans-les-quatre-saisons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573516988.html
RM2T91XNG–Centre d'été à droite de l'ensemble la culture du riz dans les quatre saisons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre
495 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/495-portrait-du-peintre-japonais-kan-sanraku-image213963857.html
RMPC2W29–495 Portrait du peintre japonais, Kanō Sanraku
Summer Left from the set Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/summer-left-from-the-set-rice-farming-in-the-four-seasons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-39-x-37-x-3-1-2-in-99-06-x-93-98-x-8-89-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-font-partie-d-un-groupe-de-seize-qui-formaient-a-l-origine-les-quatre-cotes-d-une-petite-chambre-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-au-nord-ouest-de-kyoto-les-peintures-montrent-le-processus-de-culture-du-riz-a-travers-quatre-saisons-une-personne-assise-dans-la-piece-aurait-vu-la-scene-se-derouler-du-nord-en-commencant-par-l-hiver-et-en-se-deplacant-dans-le-sens-des-aiguilles-d-une-montre-image573516038.html
RM2T91WFJ–Summer Left from the set Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, Japonais, 1559 - 1635, 39 x 37 x 3 1/2 in. (99,06 x 93,98 x 8,89 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes font partie d'un groupe de seize, qui formaient à l'origine les quatre côtés d'une petite chambre de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste au nord-ouest de Kyoto. Les peintures montrent le processus de culture du riz à travers quatre saisons. Une personne assise dans la pièce aurait vu la scène se dérouler du nord, en commençant par l'hiver et en se déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre.
76 Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(Partie du dragon) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/76-ryuko-zu-by-bu-par-kan-sanraku-partie-du-dragon-image210546643.html
RMP6F6AY–76 Ryūko-zu Byōbu par Kanō Sanraku(Partie du dragon)
Centre d'hiver à gauche de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 76 x 39 1/4 x 4 in. (193,04 x 99,7 x 10,16 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes formaient à l’origine les quatre murs d’une petite salle de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste du nord-ouest de Kyoto qui servait également de palais à l’empereur du Japon. Les panneaux forment un panorama continu de mur à mur et présentent diverses activités associées à la culture du riz : labourage, transplantation du riz, irrigation, battage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-d-hiver-a-gauche-de-l-ensemble-rice-farming-in-the-four-seasons-1620s-attribue-a-kano-sanraku-japonais-1559-1635-76-x-39-1-4-x-4-in-193-04-x-99-7-x-10-16-cm-encre-couleur-claire-et-or-sur-papier-japon-17e-siecle-ces-panneaux-de-portes-coulissantes-formaient-a-l-origine-les-quatre-murs-d-une-petite-salle-de-reception-a-daikakuji-un-temple-bouddhiste-du-nord-ouest-de-kyoto-qui-servait-egalement-de-palais-a-l-empereur-du-japon-les-panneaux-forment-un-panorama-continu-de-mur-a-mur-et-presentent-diverses-activites-associees-a-la-culture-du-riz-labourage-transplantation-du-riz-irrigation-battage-image573517025.html
RM2T91XPW–Centre d'hiver à gauche de l'ensemble Rice Farming in the four Seasons, 1620s, attribué à Kano Sanraku, japonais, 1559 - 1635, 76 x 39 1/4 x 4 in. (193,04 x 99,7 x 10,16 cm), encre, couleur claire et or sur papier, Japon, 17e siècle, ces panneaux de portes coulissantes formaient à l’origine les quatre murs d’une petite salle de réception à Daikakuji, un temple bouddhiste du nord-ouest de Kyoto qui servait également de palais à l’empereur du Japon. Les panneaux forment un panorama continu de mur à mur et présentent diverses activités associées à la culture du riz : labourage, transplantation du riz, irrigation, battage
Daruma, 17ème siècle, le Japon, la pendaison ; défilement sur soie monochrome, 40 1/2 x 21 in. (102,9 x 53,3 cm), peintures, dans le style de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-daruma-17eme-siecle-le-japon-la-pendaison-defilement-sur-soie-monochrome-40-1-2-x-21-in-102-9-x-53-3-cm-peintures-dans-le-style-de-162306521.html
RMKC1KHD–Daruma, 17ème siècle, le Japon, la pendaison ; défilement sur soie monochrome, 40 1/2 x 21 in. (102,9 x 53,3 cm), peintures, dans le style de
Automne Le mil et de petits oiseaux, 伝狩野山楽筆 粟に小禽図屏風, période Edo (1615-1868), le Japon, la paire de huit experts-foldingscreens ; couleur d'encre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-automne-le-mil-et-de-petits-oiseaux-periode-edo-1615-1868-le-japon-la-paire-de-huit-experts-foldingscreens-couleur-d-encre-162559454.html
RMKCD66P–Automne Le mil et de petits oiseaux, 伝狩野山楽筆 粟に小禽図屏風, période Edo (1615-1868), le Japon, la paire de huit experts-foldingscreens ; couleur d'encre,
1008 Pivoine sur paravent 2 par Kanō Sanraku Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1008-pivoine-sur-paravent-2-par-kan-sanraku-image185549213.html
RMMNTDWH–1008 Pivoine sur paravent 2 par Kanō Sanraku
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