Albatros L.72c Albis D-1140 (msn 10108) du journal Hamburger Fremdenblatt. Le L.72 a probablement été étudié comme bombardier lors des premiers programmes secrets de réarmement allemand, Albatros à Berlin-Johannisthal a présenté ce biplan traditionnel comme un transport. Le prestigieux groupe de presse Ullstein AG de Berlin a commandé deux avions pour la livraison rapide de journaux. Désignés L-72b, ils ont été livrés le 8 avril 1926, (c-n 10074 D-888, c-n 10075 D-890). Les journaux, emballés en paquets, empilés dans des rayonnages verticaux assemblés dans le fuselage. Un système mécanique a permis aux pilotes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albatros-l-72c-albis-d-1140-msn-10108-du-journal-hamburger-fremdenblatt-le-l-72-a-probablement-ete-etudie-comme-bombardier-lors-des-premiers-programmes-secrets-de-rearmement-allemand-albatros-a-berlin-johannisthal-a-presente-ce-biplan-traditionnel-comme-un-transport-le-prestigieux-groupe-de-presse-ullstein-ag-de-berlin-a-commande-deux-avions-pour-la-livraison-rapide-de-journaux-designes-l-72b-ils-ont-ete-livres-le-8-avril-1926-c-n-10074-d-888-c-n-10075-d-890-les-journaux-emballes-en-paquets-empiles-dans-des-rayonnages-verticaux-assembles-dans-le-fuselage-un-systeme-mecanique-a-permis-aux-pilotes-image560783986.html
RM2RG9WKE–Albatros L.72c Albis D-1140 (msn 10108) du journal Hamburger Fremdenblatt. Le L.72 a probablement été étudié comme bombardier lors des premiers programmes secrets de réarmement allemand, Albatros à Berlin-Johannisthal a présenté ce biplan traditionnel comme un transport. Le prestigieux groupe de presse Ullstein AG de Berlin a commandé deux avions pour la livraison rapide de journaux. Désignés L-72b, ils ont été livrés le 8 avril 1926, (c-n 10074 D-888, c-n 10075 D-890). Les journaux, emballés en paquets, empilés dans des rayonnages verticaux assemblés dans le fuselage. Un système mécanique a permis aux pilotes
Albatros L 72c cargo, années 1920, 1932. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albatros-l-72c-cargo-annees-1920-1932-createur-inconnu-image228909466.html
RMR8BMA2–Albatros L 72c cargo, années 1920, 1932. Créateur : Inconnu.
Stokes P.1840-F-72c Deák 503 ; le nord de l'avis de Hempstead (L.I.) N.Y. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stokes-p-1840-f-72c-deak-503-le-nord-de-l-avis-de-hempstead-l-i-n-y-image337282408.html
RM2AGMF48–Stokes P.1840-F-72c Deák 503 ; le nord de l'avis de Hempstead (L.I.) N.Y.
. L'automne et l'hiver 1890-1891, catalogue de mode / H. O'Neill et Co.. Syrintre famille.emballage carton, $1.19. c et 55c.. ^^ ^m Pied Itall clés, 6 in. ili-aiueter »;Oc ; 7.. 72c ; 8ill., 84c ; 9po.,9"c ; longe., 1,08 $ US ; II in., 1,20 $. L'atomiseur Boudoir, j'ai po, hauteur. 4 pouces. :J9c:Meilleur de Powdcrs ousspmy Dent.iDc. La CCc. La Petite UaiNy au-i>nii/,er, au conseil d'administration fort ;. po liigb, 18c. Je l)(carte iliiijiCi- sizi- •d b.x, lentrth.. avec continu-^ ^l# je" ? ?101 LiiiidborgB TripleExiract Gennine. Lily, Goya, Edenia Uillet de vallée, Marcciial,Violet Alpin Neil Rose : un oz.bouteille, 48c ; deux oz. bott Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-automne-et-l-hiver-1890-1891-catalogue-de-mode-h-o-neill-et-co-syrintre-famille-emballage-carton-1-19-c-et-55c-m-pied-itall-cles-6-in-ili-aiueter-oc-7-72c-8ill-84c-9po-9-c-longe-1-08-us-ii-in-1-20-l-atomiseur-boudoir-j-ai-po-hauteur-4-pouces-j9c-meilleur-de-powdcrs-ousspmy-dent-idc-la-ccc-la-petite-uainy-au-i-gt-nii-er-au-conseil-d-administration-fort-po-liigb-18c-je-l-carte-iliiijici-sizi-d-b-x-lentrth-avec-continu-l-je-101-liiiidborgb-tripleexiract-gennine-lily-goya-edenia-uillet-de-vallee-marcciial-violet-alpin-neil-rose-un-oz-bouteille-48c-deux-oz-bott-image336616662.html
RM2AFJ5YJ–. L'automne et l'hiver 1890-1891, catalogue de mode / H. O'Neill et Co.. Syrintre famille.emballage carton, $1.19. c et 55c.. ^^ ^m Pied Itall clés, 6 in. ili-aiueter »;Oc ; 7.. 72c ; 8ill., 84c ; 9po.,9"c ; longe., 1,08 $ US ; II in., 1,20 $. L'atomiseur Boudoir, j'ai po, hauteur. 4 pouces. :J9c:Meilleur de Powdcrs ousspmy Dent.iDc. La CCc. La Petite UaiNy au-i>nii/,er, au conseil d'administration fort ;. po liigb, 18c. Je l)(carte iliiijiCi- sizi- •d b.x, lentrth.. avec continu-^ ^l# je" ? ?101 LiiiidborgB TripleExiract Gennine. Lily, Goya, Edenia Uillet de vallée, Marcciial,Violet Alpin Neil Rose : un oz.bouteille, 48c ; deux oz. bott
. L'automne et l'hiver 1890-1891, catalogue de mode / H. O'Neill et Co.. ^^ ^m Pied Itall clés, 6 in. ili-aiueter »;Oc ; 7.. 72c ; 8ill., 84c ; 9po.,9"c ; longe., 1,08 $ US ; II in., 1,20 $. L'atomiseur Boudoir, j'ai po, hauteur. 4 pouces. :J9c:Meilleur de Powdcrs ousspmy Dent.iDc. La CCc. La Petite UaiNy au-i>nii/,er, au conseil d'administration fort ;. po liigb, 18c. Je l)(carte iliiijiCi- sizi- •d b.x, lentrth.. avec continu-^ ^l# je" ? ?101 LiiiidborgB TripleExiract Gennine. Lily, Goya, Edenia Uillet de vallée, Marcciial,Violet Alpin Neil Rose : un oz.bouteille, 48c ; deux onces bouteille,TJ ! ; 4 oz. bouteille. Sl.^ iKlors*Tous les autres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-automne-et-l-hiver-1890-1891-catalogue-de-mode-h-o-neill-et-co-m-pied-itall-cles-6-in-ili-aiueter-oc-7-72c-8ill-84c-9po-9-c-longe-1-08-us-ii-in-1-20-l-atomiseur-boudoir-j-ai-po-hauteur-4-pouces-j9c-meilleur-de-powdcrs-ousspmy-dent-idc-la-ccc-la-petite-uainy-au-i-gt-nii-er-au-conseil-d-administration-fort-po-liigb-18c-je-l-carte-iliiijici-sizi-d-b-x-lentrth-avec-continu-l-je-101-liiiidborgb-tripleexiract-gennine-lily-goya-edenia-uillet-de-vallee-marcciial-violet-alpin-neil-rose-un-oz-bouteille-48c-deux-onces-bouteille-tj-4-oz-bouteille-sl-iklors-tous-les-autres-image336616316.html
RM2AFJ5F8–. L'automne et l'hiver 1890-1891, catalogue de mode / H. O'Neill et Co.. ^^ ^m Pied Itall clés, 6 in. ili-aiueter »;Oc ; 7.. 72c ; 8ill., 84c ; 9po.,9"c ; longe., 1,08 $ US ; II in., 1,20 $. L'atomiseur Boudoir, j'ai po, hauteur. 4 pouces. :J9c:Meilleur de Powdcrs ousspmy Dent.iDc. La CCc. La Petite UaiNy au-i>nii/,er, au conseil d'administration fort ;. po liigb, 18c. Je l)(carte iliiijiCi- sizi- •d b.x, lentrth.. avec continu-^ ^l# je" ? ?101 LiiiidborgB TripleExiract Gennine. Lily, Goya, Edenia Uillet de vallée, Marcciial,Violet Alpin Neil Rose : un oz.bouteille, 48c ; deux onces bouteille,TJ ! ; 4 oz. bouteille. Sl.^ iKlors*Tous les autres
OEdipe à Colone : opéra en trois actes . oTnith cûii^cacv^^ tTiix ^n^e^f, ^tjnJni.v^ -ài i2c Ljvyjime cuvai?:, a7i / è^ ?^ rsrzm. % Ti ii ^C ;/i7/t -i^ =1^ É ^ =<^ ^1-+- ^=^^^*ff^^r ^ B Z77/ t/t A NaiiieT-, JiTiLjjutphu t^t le S ^ f*^ ^ :|q^ i F. 1 r Vi g È z: ^3 r/càh/z-c ; 72 C iwmirn<,m^ lypd *<- i» m W=-^ 7130L il -^—^ IV/ i iaa ?#*».•; .•,v-l.^*;^ç?, 125 A/. ,. 1, 7, 7, 7, 7, 7. LTitàlcj-t-ihticniviL/u-il.^ etijuelLrt^rcniaLV Jenij i ?=ff 7/^, 7/7 i IviTffi in^cVhi tnaac m tp. »r r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oedipe-a-colone-opera-en-trois-actes-otnith-cuii-cacv-ttiix-n-e-f-tjnjni-v-ai-i2c-ljvyjime-cuvai-a7i-e-rsrzm-ti-ii-c-i7-t-i-1-e-lt-1-ff-r-b-z77-t-t-a-naiiiet-jitiljjutphu-t-t-le-s-f-q-i-f-1-r-vi-g-e-z-3-r-cah-z-c-72-c-iwmirn-lt-m-lypd-lt-i-m-w-7130l-il-iv-i-iaa-v-l-c-125-a-1-7-7-7-7-7-ltitalcj-t-ihticnivil-u-il-etijuellrt-rcnialv-jenij-i-ff-7-7-7-i-ivitffi-in-cvhi-tnaac-m-tp-r-r-image342709938.html
RM2AWFP0J–OEdipe à Colone : opéra en trois actes . oTnith cûii^cacv^^ tTiix ^n^e^f, ^tjnJni.v^ -ài i2c Ljvyjime cuvai?:, a7i / è^ ?^ rsrzm. % Ti ii ^C ;/i7/t -i^ =1^ É ^ =<^ ^1-+- ^=^^^*ff^^r ^ B Z77/ t/t A NaiiieT-, JiTiLjjutphu t^t le S ^ f*^ ^ :|q^ i F. 1 r Vi g È z: ^3 r/càh/z-c ; 72 C iwmirn<,m^ lypd *<- i» m W=-^ 7130L il -^—^ IV/ i iaa ?#*».•; .•,v-l.^*;^ç?, 125 A/. ,. 1, 7, 7, 7, 7, 7. LTitàlcj-t-ihticniviL/u-il.^ etijuelLrt^rcniaLV Jenij i ?=ff 7/^, 7/7 i IviTffi in^cVhi tnaac m tp. »r r
Les usines de coton de Caroline du Sud, 1907 ; . Usine type 33, 1902. Rouleau de paye, les em- Total aver- , deux semaines. Les hommes. Les femmes, les enfants. tion. L'âge, d'un brevet de 572 $ 09 46 13 766 72c spinning 705 35 30 21 46 97 60 7-12c Spooling et l'ourdissage 204 68 34 27 34 50c 1 800 93 84 78 Tissage .. 162 92 06 1 190 2-3c dimensions 111 113 76 l-3c Slasher 50 404 .. .. 4 105 $ prix en tissu 1588115 .. 5 20 66 l'usinage-3c 323 97 25 .. .. 25 108 213 59 23 travail en plein air .. .. 23 77c s'élève à 4 148 231 68 127 86 444 78 5-9c la même usine en 1907. Montant. Cardage et filage 1 442 1 269 $ 45 80 vinaigrette, spoo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-usines-de-coton-de-caroline-du-sud-1907-usine-type-33-1902-rouleau-de-paye-les-em-total-aver-deux-semaines-les-hommes-les-femmes-les-enfants-tion-l-age-d-un-brevet-de-572-09-46-13-766-72c-spinning-705-35-30-21-46-97-60-7-12c-spooling-et-l-ourdissage-204-68-34-27-34-50c-1-800-93-84-78-tissage-162-92-06-1-190-2-3c-dimensions-111-113-76-l-3c-slasher-50-404-4-105-prix-en-tissu-1588115-5-20-66-l-usinage-3c-323-97-25-25-108-213-59-23-travail-en-plein-air-23-77c-s-eleve-a-4-148-231-68-127-86-444-78-5-9c-la-meme-usine-en-1907-montant-cardage-et-filage-1-442-1-269-45-80-vinaigrette-spoo-image340163969.html
RM2ANBPH5–Les usines de coton de Caroline du Sud, 1907 ; . Usine type 33, 1902. Rouleau de paye, les em- Total aver- , deux semaines. Les hommes. Les femmes, les enfants. tion. L'âge, d'un brevet de 572 $ 09 46 13 766 72c spinning 705 35 30 21 46 97 60 7-12c Spooling et l'ourdissage 204 68 34 27 34 50c 1 800 93 84 78 Tissage .. 162 92 06 1 190 2-3c dimensions 111 113 76 l-3c Slasher 50 404 .. .. 4 105 $ prix en tissu 1588115 .. 5 20 66 l'usinage-3c 323 97 25 .. .. 25 108 213 59 23 travail en plein air .. .. 23 77c s'élève à 4 148 231 68 127 86 444 78 5-9c la même usine en 1907. Montant. Cardage et filage 1 442 1 269 $ 45 80 vinaigrette, spoo
. Procédure officielle . Figure 25. La figure 25 montre un pneu d'entraînement de moteur qui avait été engougé à une profondeur de 3/16 par un outil de tour. Figure 26. La figure 26 montre un renfoncement rempli de matériau déposé par l'électrode. Il a été compris que s'il avait été nécessaire de retourner le pneu de conduite avec son compagnon, le coût en main-d'œuvre de matérialand aurait été de $8.00. La soudure, y compris la main-d'œuvre, le courant, etc., a été réalisée pour 72c. 242 Proceedings Railway Club d'IMttsburgh. ■^^^^—==^^—^^^ B^^^cs^^Ksom^ssask 1 ^ c^^%^& - c ■ » . --^ .^U.^^C.^-r %*.J fftSftf r%.g%j^^s^^m <r*^#2[# ^^L^S^wl^^ .^^ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procedure-officielle-figure-25-la-figure-25-montre-un-pneu-d-entrainement-de-moteur-qui-avait-ete-engouge-a-une-profondeur-de-3-16-par-un-outil-de-tour-figure-26-la-figure-26-montre-un-renfoncement-rempli-de-materiau-depose-par-l-electrode-il-a-ete-compris-que-s-il-avait-ete-necessaire-de-retourner-le-pneu-de-conduite-avec-son-compagnon-le-cout-en-main-d-oeuvre-de-materialand-aurait-ete-de-8-00-la-soudure-y-compris-la-main-d-oeuvre-le-courant-etc-a-ete-realisee-pour-72c-242-proceedings-railway-club-d-imttsburgh-b-cs-ksom-ssask-1-c-c-u-c-r-j-fftsftf-r-g-j-s-m-lt-r-2-l-s-wl-image375942945.html
RM2CRHK1N–. Procédure officielle . Figure 25. La figure 25 montre un pneu d'entraînement de moteur qui avait été engougé à une profondeur de 3/16 par un outil de tour. Figure 26. La figure 26 montre un renfoncement rempli de matériau déposé par l'électrode. Il a été compris que s'il avait été nécessaire de retourner le pneu de conduite avec son compagnon, le coût en main-d'œuvre de matérialand aurait été de $8.00. La soudure, y compris la main-d'œuvre, le courant, etc., a été réalisée pour 72c. 242 Proceedings Railway Club d'IMttsburgh. ■^^^^—==^^—^^^ B^^^cs^^Ksom^ssask 1 ^ c^^%^& - c ■ » . --^ .^U.^^C.^-r %*.J fftSftf r%.g%j^^s^^m <r*^#2[# ^^L^S^wl^^ .^^
. Procédure officielle . Figure 26. La figure 26 montre un renfoncement rempli de matériau déposé par l'électrode. Il a été compris que s'il avait été nécessaire de retourner le pneu de conduite avec son compagnon, le coût en main-d'œuvre de matérialand aurait été de $8.00. La soudure, y compris la main-d'œuvre, le courant, etc., a été réalisée pour 72c. 242 Proceedings Railway Club d'IMttsburgh. ■^^^^—==^^—^^^ B^^^cs^^Ksom^ssask 1 ^ c^^%^& - c ■ » . --^ .^U.^^C.^-r %*.J fftSftf r%.g%j^^s^^m <r*^#2[# ^^L^S^wl .^^^^^ ^ -^v^vi^^H^v /-^wttT^^^^^^.—3[ 4#^W^9/^v^v^v^9 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procedure-officielle-figure-26-la-figure-26-montre-un-renfoncement-rempli-de-materiau-depose-par-l-electrode-il-a-ete-compris-que-s-il-avait-ete-necessaire-de-retourner-le-pneu-de-conduite-avec-son-compagnon-le-cout-en-main-d-oeuvre-de-materialand-aurait-ete-de-8-00-la-soudure-y-compris-la-main-d-oeuvre-le-courant-etc-a-ete-realisee-pour-72c-242-proceedings-railway-club-d-imttsburgh-b-cs-ksom-ssask-1-c-c-u-c-r-j-fftsftf-r-g-j-s-m-lt-r-2-l-s-wl-v-vi-h-v-wttt-3-4-w-9-v-v-v-9-image375942925.html
RM2CRHK11–. Procédure officielle . Figure 26. La figure 26 montre un renfoncement rempli de matériau déposé par l'électrode. Il a été compris que s'il avait été nécessaire de retourner le pneu de conduite avec son compagnon, le coût en main-d'œuvre de matérialand aurait été de $8.00. La soudure, y compris la main-d'œuvre, le courant, etc., a été réalisée pour 72c. 242 Proceedings Railway Club d'IMttsburgh. ■^^^^—==^^—^^^ B^^^cs^^Ksom^ssask 1 ^ c^^%^& - c ■ » . --^ .^U.^^C.^-r %*.J fftSftf r%.g%j^^s^^m <r*^#2[# ^^L^S^wl .^^^^^ ^ -^v^vi^^H^v /-^wttT^^^^^^.—3[ 4#^W^9/^v^v^v^9
. Rapport sur les essais d'engins provisoires, Administration du chemin de fer des États-Unis, section d'inspection et d'essais; . TTme — secondes. r u i te^y- N° d'engrenage/2/n carates-r N° d'engrenage//tn carb ao Sing SPE ed CAN e€9Sart.pH. —voiture A l/o 0 s./.t/rrsrn 1 I 1/ (£r | § /^ I • 5 •.5 -M-A 1 1 f, et lt; D 5 3 1 1 r n u 5 1 f figure LW AT ■ c JT OS JO JS 20 .25• OOSS ^ec G*ar i L -» — facilité/ffe. 30 .35 <Q .-4s t **- compression. - a?< »- sec, £*<r f*h Gear C ycle. t ITme —secondes. Fig. 72b et 72c—courbes de mouvement de la voiture, superposées. Sessions K Gears.ces courbes tracées par Cars dans les tests 154 Draft Gear tests de l' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-sur-les-essais-d-engins-provisoires-administration-du-chemin-de-fer-des-etats-unis-section-d-inspection-et-d-essais-ttme-secondes-r-u-i-te-y-n-d-engrenage-2-n-carates-r-n-d-engrenage-tn-carb-ao-sing-spe-ed-can-e-9sart-ph-voiture-a-l-o-0-s-t-rrsrn-1-i-1-r-i-5-5-m-a-1-1-f-et-lt-d-5-3-1-1-r-n-u-5-1-f-figure-lw-at-c-jt-os-jo-js-20-25-ooss-ec-g-ar-i-l-facilite-ffe-30-35-lt-q-4s-t-compression-a-lt-sec-lt-r-f-h-gear-c-ycle-t-itme-secondes-fig-72b-et-72c-courbes-de-mouvement-de-la-voiture-superposees-sessions-k-gears-ces-courbes-tracees-par-cars-dans-les-tests-154-draft-gear-tests-de-l-image375631958.html
RM2CR3EB2–. Rapport sur les essais d'engins provisoires, Administration du chemin de fer des États-Unis, section d'inspection et d'essais; . TTme — secondes. r u i te^y- N° d'engrenage/2/n carates-r N° d'engrenage//tn carb ao Sing SPE ed CAN e€9Sart.pH. —voiture A l/o 0 s./.t/rrsrn 1 I 1/ (£r | § /^ I • 5 •.5 -M-A 1 1 f, et lt; D 5 3 1 1 r n u 5 1 f figure LW AT ■ c JT OS JO JS 20 .25• OOSS ^ec G*ar i L -» — facilité/ffe. 30 .35 <Q .-4s t **- compression. - a?< »- sec, £*<r f*h Gear C ycle. t ITme —secondes. Fig. 72b et 72c—courbes de mouvement de la voiture, superposées. Sessions K Gears.ces courbes tracées par Cars dans les tests 154 Draft Gear tests de l'
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